Sinking Past
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Dior Faulkner
Dior Faulkner
https://sinking-past.forumactif.com/t2937-dior-o-shhhhhhhhhhhh-ithttps://sinking-past.forumactif.com/t2958-dior-o-j-suis-pas-jaloux
Pseudo : Lapin Magique
Avatar et crédit : Ren Gill ♥ Avatar par Nuit d'Orage, gifs par moi
CW : Alcool • Abandon • Drogue • Tabac • Deuil • Mort • Parent abusif
Messages : 2132
Dior • Shhhhhhhhhhhh...it. V9sy
Occupation : Chanteur de rue en solo, batteur dans un groupe et agent de sûreté aéroportuaire
Âge : 31 Quartier : Wester Hailes
Situation familiale : Célibataire, fils unique, une fille qu'il n'a jamais pu connaître, une mère qui l'a abandonné et un père qui n'est même pas le sien...
Date d'arrivée à Edimbourg : Depuis la naissance, 1992.
Don : Dior a la fâcheuse tendance de perdre ses émotions et ses sentiments comme d'autres perdent leurs clefs. Il se laisse guider par un jeu du chaud et du froid pour les retrouver mais c'est plus délicat lorsque quelqu'un d'autre les récupère à son insu. Cette personne ressent donc l'émotion de manière décuplée, sans raison apparente et Dior se doit de la toucher pour pouvoir la retrouver.

Dior • Shhhhhhhhhhhh...it. Ctec

Dior • Shhhhhhhhhhhh...it. Empty Dior • Shhhhhhhhhhhh...it.

Mer 17 Jan - 18:02

Dior Faulkner

Je t'ai dans la tête quand les nuages prennent d'assaut la Lune.
Prénoms : Dior, prénom donné par ton père, conseillé par ses amis parce que ça faisait "cool". Sûr que si t'avais été une fille il t'aurait appelé Channel. Tu as eu du mal à l'assumer, au départ mais tu t'y es fait au fil du temps. Il faut dire qu'au moins tu captes l'attention des autres avec un prénom pareil.
Surnoms : De tout et rien, chacun y va du sien mais la plupart te font grimacer. Dior, c'est déjà bien court et la plupart des surnoms qu'ils te trouvent sont plus longs que ton nom. J'avoue que, même moi, j'ai du mal à comprendre.
Lieu et date de naissance : Tu ne sais pas vraiment où ni quand tu es né mais si ta naissance correspond au jour où on t'a donné un prénom, c'est à Edimbourg, le 16 mai 1992.
Âge : 31 ans.
Nationalité : Britanniques (mais tu te revendiques plutôt Ecossais).
Origines : Britanniques pour ce que t'en sais.
Situation familiale : Célibataire, fils unique, une fille que tu n'as jamais pu connaître, une mère qui t'a abandonné et un père qui n'est même pas le tien mais ça tu n'en sauras peut-être jamais quelque chose. T'as aussi eu plein de familles d'accueil. Bref, un bon cadre bien stable.
Occupation : T'adores la musique et tu rêves d'en faire un jour ton métier. T'es batteur dans le groupe que t'as fondé avec Ùna, tu vas sur Royal Mile, à Cowgate ou alors même jusqu'à Glasgow pour chanter dans les rues en espérant te faire remarquer par quelqu'un et gagner ta vie. Malheureusement, ça ne fonctionne pas tant que ça alors t'as enchaîné différents métiers alimentaires et occupes maintenant le poste d'agent de sûreté aéroportuaire.
Date d'arrivée à Edimbourg : La naissance, 1992.
Groupe : Empathe.
Avatar : Ren Gill.
Crédits :Moi.

Don

Tu ne sais pas pourquoi ni comment mais parfois, tu n'arrives plus à ressentir une émotion bien spécifique. Tu sais que tu devrais la ressentir mais ce n'est pas le cas et ça te perturbe. T'as appris à faire semblant, à mimer les autres ou simplement à essayer de répéter ce que tu faisais quand t'y étais soumis mais tout ça, ça a pris du temps et ça ne sonne pas toujours vrai. Il suffit que tu sois fatigué ou contrarié pour que tu n'arrives plus aussi bien à jouer au caméléon. On a souvent dit que t'avais un "problème" - enfin, oui t'en as un mais on se comprend -, t'as déjà entendu ton père chuchoter à d'autres que t'étais malade mais que personne n'arrivait à se mettre d'accord sur un diagnostic. Tu l'as rendu fou avant, quand tu comprenais pas encore ce qu'il t'arrivait.

Ça fait depuis l'enfance que je te vois perdre tes émotions comme les autres perdent un gant ou des clefs et en grandissant, ça ne s'est pas vraiment arrangé. Avec tes premières cuites, tu t'es rendu compte que l'alcool et la drogue n'en sont qu'un catalyseur. Dans un état second, il t'arrive d'en perdre plusieurs alors boire pour oublier prend tout son sens même si tu n'as aucune maîtrise sur ce que tu gardes et ce que tu perds. Des fois, il ne te reste plus que la colère ou la tristesse et ce n'est pas un spectacle dont j'apprécie être témoin. Remarque, quand tu n'as plus que l'euphorie et que tu es dénué de toutes peur et douleurs, ce n'en est pas moins dangereux.

Donc tu perds des émotions mais, heureusement, tu finis toujours par les retrouver. Des fois, je t'entends plaisanter seul sur le fait que ce serait cool de mettre des colliers GPS à tes sentiments pour les récupérer plus facilement parce que le jeu du chaud et froid, ça va bien cinq minutes. Tu ne te rappelles pas du jour exact où t'as découvert cette astuce mais tu te souviens que t'étais encore en primaire. Tu t'es laissé guider par une vague de chaleur qui t'a guidé jusqu'à… Une camarade de classe. C'était doux et réconfortant et quelque chose au fond de toi te donnait envie de la prendre dans ses bras. Tu te sentais incomplet mais t'étais bien trop jeune pour pouvoir mettre des mots dessus. Je t'ai regardé hésiter, rester planté devant elle alors qu'elle ne te calculait même pas, le regard noyé de larmes que tu voyais, avec tes yeux d'enfants, plus grosses que des billes. Et puis t'as sauté le pas. T'as ouvert les bras et t'es rapproché d'elle pour la serrer contre toi mais très vite, elle t'a repoussé. Évidemment qu'elle n'a pas compris, toi non plus à vrai dire parce que dès qu'il y a eu contact, la douce chaleur s'est évaporée et cette sensation de manque s'en est allée. Ses sanglots à elle se sont apaisés peu de temps après, laissant tout le monde dans l'incompréhension la plus totale.

Comme tu n'étais pas encore très sûr, t'as réitéré l'opération dès que tu le pouvais. Parfois, tu n'avais même pas à toucher quelqu'un, t'avais juste à suivre l'onde chaude jusqu'à un endroit précis. T'as beaucoup réfléchi à ce sujet, essayant de mettre des mots d'enfants sur quelque chose de paranormal. Je t'ai assisté quand t'en as parlé à ton père pour tenter de comprendre, qu'il te guide parce que ton cas ne devait pas être isolé, si ? Jusqu'ici, il te semble bien que si et parfois tu te détestes et t'insultes pour ça, tu te dis qu'il n'y a qu'un seul con sur terre capable de perdre des émotions et c'est toi. Ton père t'a emmené voir différents spécialistes, on t'a donné des médicaments, sans succès. Pire parfois, ça empirait ton cas alors t'as fini par comprendre qu'il fallait que tu te débrouilles tout seul, que tu trouves toi-même les réponses et les moyens de pallier à ce problème.

Il te reste encore beaucoup de questions sans réponses mais tu sais déjà que l'alcool et la drogue ne font pas bon ménage avec ton don. Alors que t'as abandonné le second, le premier te tient encore parfois compagnie. Tu sais aussi que des gens peuvent récupérer à leur insu les émotions que tu perds, même que, du coup, ils les ressentent beaucoup plus fort, parfois trop, et le seul moyen que t'as pour remettre les choses dans l'ordre, c'est de les toucher. Alors t'as arrêté très vite d'enlacer les autres et tu te contentes d'un petit contact sur l'épaule ou le bras mais l'important, c'est que ça marche. Pas vrai ?

Regrets

T’aimes bien raconter à qui veut l’entendre que tu ne regrettes rien, que ce que t’as fait tu l’assumes pleinement et que ce qui devait arriver s’est produit.  Mais on sait tous les deux que tu mens quand tu dis ça, que des regrets, t’en as à la pelle mais que tu ne sais même pas par où commencer pour les formuler.

Parmi eux, il y a le plus grand, le plus important et en réalité, elles sont deux : elles. Tu peines encore à prononcer le prénom de la première et tu ne connais même pas celui de la seconde. Plus le temps passe et plus tu te dis quand même que vous étiez bien cons de n’utiliser aucune contraception et de compter sur la chance pour qu’elle ne tombe pas enceinte. Je l’ai vu venir gros comme une maison mais je ne pouvais pas te prévenir. À cause de ça, la première est morte et la seconde est née. Comble de l’ironie, tu n’as pas eu le droit d’assister à la cérémonie ni de voir celle qui est désormais ta fille. Inconnue, mais ta fille. T’essaies de ne pas trop penser à elles mais je sais que ça ne fonctionne pas. Tu n’es évidemment plus amoureux d’elle et tu te dis que de toute manière, ça n’aurait pas duré mais ça te fait quand même quelque chose. Tu ressasses et refais le monde, repensant à ce que ses parents t’ont craché au visage. Même que parfois, tu te dis qu’ils ont raison.

Tu ne te pardonneras jamais non plus de l’avoir mis sur un piédestal. Lui, que tu considérais comme ton oncle, au même titre que tous les autres membres de l’ancien groupe de ton père. Tu regrettes toutes ces fois où il t’a tenu dans ses bras quand tu étais plus petit, où vous avez joué ensemble, qu’il t’a consolé… Bref, tu détestes qu’il se soit occupé de toi. Tu ne supportes pas ces souvenirs et cette affection que tu lui portais. Tu l’avais érigé au rang de héros au cours de ton enfance et tu te hais pour ça parce que ce qu’il a fait te file la nausée. Pourtant, tu n’es en rien responsable et ce n’est pas comme si c’était possible à deviner, encore moins pour un enfant. J’aimerais pouvoir te le dire, que tu arrêtes de culpabiliser. Mais encore maintenant, quand tu entends son prénom même si ce n’est pas de lui qu’il s’agit, tu te tends et cherches la fuite.

Tu regrettes aussi de l’avoir laissée partir parce que c’était peut-être la seule dans toutes ces familles que tu voyais comme une sœur. Il y en a eu des autres gosses dans le même cas que vous mais c’est d’elle que tu t’es rapproché. Enfin, étais. Ça me faisait plaisir de voir que tu arrivais quand même à t’attacher quelque part alors que t’étais balloté dans tous les sens. Mais voilà, tu n’as plus eu de nouvelles et tu n’as pas non plus remué ciel et terre pour la retrouver. Tu penses souvent à elle, te demandes si elle est enfin heureuse et qu’elle s’en sort. T’aimerais la recontacter mais tu ne sais pas comment mais je pense que c’est en grande partie une excuse que t’aimes bien te donner. Je sais que t’as peur de la vérité, qu’elle soit bonne ou mauvaise. Pour toi, il n’y a pas de bonne réponse parce que dans un cas comme dans l’autre, tu vas souffrir. Je sais que t’as envie qu’elle ne vive que dans le bonheur mais, égoïstement, t’aimerais qu’on t’en laisse une part.

Ùna compte aussi parmi tes regrets, parce que t’as failli la perdre et que ça te rend dingue à chaque fois que t’y penses. Enfin, quelque part, tu l’as perdue parce que tu t’es bien rendu compte que votre complicité n’est plus ce qu’elle était. Mais là, ça a failli être définitif et tu t’en veux parce que tu penses que si t’avais été là, ça ne serait pas arrivé. Des personnes malsaines ont pris ta place et tu penses que c’est parce que t’as pas été suffisamment là, pas assez bien. T’aimerais corriger la trajectoire mais ça ne dépend pas que de toi.

Et puis il y a ta carrière. Tu penses gâcher du temps à bosser ailleurs, tu t’en veux de t’énerver avec le groupe. Ça ne t’aide pas à avancer et t’en viens à te demander si t’as pas raté quelque chose, quelque part, à un moment. Tu te tues parfois en répétition parce que tu penses ne pas avoir assez travaillé alors que c’est ton seul moyen de compenser ton manque de talent. Parce que selon toi, si personne ne t’a jamais repéré, c’est qu’il n’y avait rien à voir. Qu’est-ce que tu peux être bête parfois Dior. Si tu savais à quel point tu te trompes.

Caractère

Je sais que tu complexes sur ta taille. D'ailleurs tu la compenses avec un caractère de cochon. Oui Dior, je l'ai dit, parfois t'es imbuvable. Mais ça c'est parce que depuis petit tu ne sais pas gérer tes émotions. Tu me diras, à force de les perdre, t’as appris à combler comme t'as pu et, très vite, t’as développé des mécanismes plutôt bancals. Tu ne sais pas être triste ou demander de l'aide quand t'es stressé. Non, tu te mets en colère, tu commences par bouder, te refermer sur toi-même jusqu'à l'explosion et puis tu t'enfuis, honteux de ce que tu viens de faire. Je t'assure, il faudrait vraiment que tu prennes le temps de travailler là-dessus... Mais bon, ce n'est pas comme si tu m'entendais de toute manière.

Au moins il t’arrive de t’excuser. Avec les gens qui te sont les plus proches, tu le fais “à ta façon” : un simple mea culpa assez flou parce que tu t’en veux beaucoup trop de t’être comporté comme ça avec eux. Avec les autres, tu fais un effort ; tu n’as pas envie d’y passer des heures ni de devoir t’expliquer. Ça ne rend pas tes excuses moins sincères, non, mais tu préfères aller à l’essentiel pour vite passer à autre chose. Ce n’est pas que tu t’en fiches d’avoir pu être blessant, mais c’est que le lien que t’entretiens avec eux n’est pas assez fort pour que tu craignes de le perdre.

Autre chose sur laquelle tu devrais te pencher : ta jalousie et ce sentiment d’abandon qui l’accompagne bien souvent. Tu penses que personne ne capte quand tu bougonnes, serres la mâchoire et regardes ailleurs alors que quelqu’un parle de son nouveau meilleur ami ? Crois-moi, je suis aux premières loges et je n’en rate pas une miette. D’ailleurs, je pense que la plupart des gens finissent par très vite comprendre ton petit manège. Tu fais comme si de rien n’était ou alors tu t’agaces parce que c’est “toujours untel par ci, untel par là” et que t’aimerais revenir à l’essentiel. Ça te rend triste parce que t’as l’impression de perdre ta place, qu’on te met aux oubliettes et que tu n’existes plus. Peut-être que je ne devrais pas mais, parfois ça me fait sourire de te voir réagir de la sorte. Pour quelqu’un qui ne croit pas en l’amour, t’es beaucoup trop blessé et c'est pas qu'une histoire d'égo.

Tu refuses d’admettre que ça te fait mal parce que tu n’assumes pas le fait que tu ne ressens pas que de la musique, que tu n’es pas sans attaches et libre de tout sentiment. Oui, parfois t’en perds, mais tu n’en es pas dénué et tu sais, si l’amour avec un grand A n’est pas une fin en soi, il y a tellement d’autres formes. Des formes que je te vois développer sans que tu n’en aies conscience, certaines meurent et d’autres fleurissent ailleurs, sur des terres que tu viens de découvrir. Parce que, mine de rien, t’as pas peur d’aller vers les autres et leur parler, malgré la distance que t’essaies de conserver entre les autres et toi. Je dirais même que ça te plaît de rencontrer de nouvelles personnes, comme si tu cherchais à multiplier les connaissances au cas où certaines d’entre elles disparaîtraient.

Tu multiplies les points d’ancrages tout en te vantant de naviguer continuellement en pleine mer mais je crois que j’ai vu clair dans ton petit jeu. Tu n’en as peut-être pas conscience mais, tout ça, ce n’est qu’une manœuvre pour t’assurer de ne jamais finir seul. Encore une preuve que tu ne retiens que le négatif derrière tes sourires et tes faux semblants. Pire, t’en fais des preuves pour appuyer tes certitudes, celles que tu n’oses même pas énoncer à haute voix.

Parce que t’as bien des défauts mais pas celui de briser les croyances et les rêves des autres. C’est quelque chose que j’apprécie chez toi mais je n’irai pas jusqu’à dire que je t’admire pour ça, calme toi, parce que c’est normal ce que tu fais là - ou plutôt ne fais pas. Mais j’aime le fait que tu n’utilises pas ton amertume pour écraser les autres. Tu hoches la tête simplement, te contentes d’un “je suis content pour toi” ou d’un “c’est cool” avant de passer à autre chose parce que tu n’es pas à l’aise avec tout ça. En réalité, je sais que t’aimerais être sincèrement heureux pour ton entourage mais t’as trop peur pour eux. T’es persuadé qu’ils sont tous trop aveugles pour voir la fin tragique qui leur pend au nez parce que pour toi, il y en a forcément.

Derrière l'écran

Pseudo : Lapin Magique ou Khainy
Où as-tu entendu parler du forum : Aïe, la mémoire, je suis trop ancienne pour m'en rappeler.
Fréquence de connexion : Tous les jours à priori !
Parle nous de toi :  Ce qu'il faut savoir sur moi c'est que je vous aime.
Recevoir une aide à l'intégration  : Non
Dior Faulkner
Dior Faulkner
https://sinking-past.forumactif.com/t2937-dior-o-shhhhhhhhhhhh-ithttps://sinking-past.forumactif.com/t2958-dior-o-j-suis-pas-jaloux
Pseudo : Lapin Magique
Avatar et crédit : Ren Gill ♥ Avatar par Nuit d'Orage, gifs par moi
CW : Alcool • Abandon • Drogue • Tabac • Deuil • Mort • Parent abusif
Messages : 2132
Dior • Shhhhhhhhhhhh...it. V9sy
Occupation : Chanteur de rue en solo, batteur dans un groupe et agent de sûreté aéroportuaire
Âge : 31 Quartier : Wester Hailes
Situation familiale : Célibataire, fils unique, une fille qu'il n'a jamais pu connaître, une mère qui l'a abandonné et un père qui n'est même pas le sien...
Date d'arrivée à Edimbourg : Depuis la naissance, 1992.
Don : Dior a la fâcheuse tendance de perdre ses émotions et ses sentiments comme d'autres perdent leurs clefs. Il se laisse guider par un jeu du chaud et du froid pour les retrouver mais c'est plus délicat lorsque quelqu'un d'autre les récupère à son insu. Cette personne ressent donc l'émotion de manière décuplée, sans raison apparente et Dior se doit de la toucher pour pouvoir la retrouver.

Dior • Shhhhhhhhhhhh...it. Ctec

Dior • Shhhhhhhhhhhh...it. Empty Re: Dior • Shhhhhhhhhhhh...it.

Mer 17 Jan - 18:02

Anecdotes
You're such a fancy mess.

[T.W : abandon]
Je ne sais pas ce qui a traversé l’esprit de ta mère pour qu’elle décide de faire ça. Ce n’est pas comme s’il n’y avait pas de structures ou de démarches en Grande Bretagne pour abandonner son enfant alors pourquoi le faire de la sorte ? Ton père et ses amis ne te l’ont pas caché parce qu’ils ont trouvé cette histoire plutôt drôle et remarquable. Toi, tu ne sais pas trop quoi en penser non plus. Tout comme moi, tu trouves quand même son geste complètement irresponsable. Elle t’a confié à un mec du staff à la fin d’un concert, se faisant passer pour la nourrice qui avait une urgence et qui ne pouvait plus veiller sur toi. Le problème, c’est que ton père n’avait ni nourrice ni enfant. Elle ne savait pas, au fond, à qui elle te confiait, ce n’était pas comme si elle connaissait personnellement ton père. T’aurais pu tomber sur n’importe qui. Lui, il n’a pu se fier qu’à la description du membre du staff qui lui a tendu le bébé à la fin du concert et même ça, ça ne lui a pas permis de déterminer de qui il s’agissait. Il a supposé qu’il s’agissait d’une fan avec qui il avait eu une histoire d’une ou plusieurs nuits et qui avait terminé en grossesse non désirée sauf que… Même pas. Tu ne le sais pas, mais il a fait un test de paternité qui s’est révélé être négatif et s’il t’a gardé, c’est parce que ses amis et lui trouvaient ça sympa d’élever un enfant presque tous ensemble.

T’as eu une super enfance, je l’avoue. Bercé dans la musique, très tôt t’as touché aux instruments, les apprivoisant d’abord de manière chaotique et puis ils t’ont guidé, t’ont appris eux-mêmes les bases. Ils n’avaient pas besoin de te payer des cours. À chaque répétition, chaque réunion de groupe, tu étais là. Je te regardais les observer avec de grands yeux ronds curieux, étudiant les mouvements de chacun pour combler ton apprentissage. C’était amusant de vous voir comme ça, touchant et, je sais que tu détestes qu’on t’associe à cet adjectif mais… C’était mignon. Ca aura duré le temps que ça aura duré mais rapidement, à la manière d’un château de cartes, tout s’est effondré.

Ta confiance, le piédestal sur lesquels tu les avais érigés, le groupe, ton père, toi. Tu avais onze ans et tu ne comprenais pas tout mais tu savais que c’était grave. Au départ, on a essayé de t’épargner les détails mais ça a vite fait le tour avant de revenir à tes oreilles. On t’a fait témoigner parce qu’ils ne devaient pas s’attendre à ce que tu l’enfonces. Même toi, tu ne t’en rendais pas compte. T’as dit la vérité, démontant quelques alibis sans même t’en rendre compte. À partir de ce moment-là, nous avons tous les deux vu les regards des autres changer. Evidemment, ils ne pouvaient pas t’en vouloir, t’étais un gamin et tu n’as fait qu’être honnête. Ils savaient évidemment qu’il fallait qu’il soit condamné mais, quelque part, ça a été vécu comme une trahison. C’est injuste parce que rien n’était de ta faute. Tu as fait ce qu’il fallait, c’était difficile mais tu l’as fait et t’as de quoi être fier de toi.

[T.W : alcoolisme, jeux d'argent, parent abusif]
À la suite de ça, le groupe n’a plus jamais fait un seul concert. Tous les deux, nous avons observé ton père sombrer lentement dans l’alcoolisme. Il y balançait tout son argent et, pour essayer de se refaire, faisait de mauvais paris. C’était pas évident à suivre pour toi, tu entrais dans l’adolescence, perdu au milieu de tes propres émotions en bazar, la confiance et tes certitudes explosées par les précédents événements… Tu essayais de faire au mieux mais tu ne comprenais pas pourquoi ça ne suffisait jamais, pourquoi ça le mettait dans une telle colère lorsque tu parlais de faire un groupe avec des amis. Pourquoi, parfois, un seul regard posé sur toi suffisait à le mettre hors de lui et à te faire punir dans ta chambre.

[T.W : parent abusif]
Avec tout ça, tes notes ont baissé. Bon, on ne va pas se le cacher, tu n’as jamais été réellement bon élève mais là, je dois dire que c’était devenu catastrophique et ça n’a fait qu'augmenter la colère de ton père. Très vite, les mots ont fusé, des choses difficiles à entendre même pour moi alors que ça ne me concernait pas. T’avais beau répondre, faire le caïd et t’énerver quand tu le pouvais, tu ne me trompais pas. Tu ne me trompes jamais : ça te blessait énormément d’entendre tout ça. Ses propos claquent encore dans ta tête et tournent certains soirs. Il y a sa voix qui résonne en toi et qui répète que tu n’es qu’un bon à rien et que ce n’est pas étonnant puisque tu n’es même pas son fils ; chose que tu n’as jamais pris au pied de la lettre ne connaissant pas la vérité. Bien-sûr, ça n’a pas été les premières choses qu’il t’a dites, c’est allé crescendo mais, depuis le procès, vous êtes pris dans un tourbillon, un cercle vicieux qui me semble, encore aujourd’hui,  indestructible.

En réponse à sa fureur, toi aussi t’as eu des mots plus hauts que d’autres, t’as claqué des portes, t’es enfui, as fugué. T’as fait des conneries, seul ou accompagné parce que t’avais besoin de personne pour partir en vrille. La perte de tes émotions t'a pas mal aidé là-dedans, je crois même que ça te faisait plaisir de voir la tâche être ainsi facilitée. Des tours au commissariat, t’en as fait et ça a alerté les services sociaux. T’as été placé une première fois, puis ton père a récupéré ta garde en allant un peu mieux. Sauf qu’il a rechuté et t’en as fait, des tours dans ce manège. T’as enchaîné les allers retours entre différentes familles d’accueil et le foyer de ton père mais il n’y avait pas un endroit où tu te sentais chez toi. Je t’ai vu fuir un nombre incalculable de fois ces endroits que tu voyais comme des prisons mais à chaque fois, on t’y a ramené. Il y a eu un moment de mieux, à tes quinze ans quand tu l’as rencontrée, elle. Je sais que tu m’en voudrais si je prononçais son prénom parce que si tu pouvais faire en sorte que plus personne ne le porte, tu le ferais.

He was a boy.
She was a girl.
Can I make it any more obvious?

C’était niais mais vous aimiez vous chanter cette chanson en sachant pertinemment qu’il n’y avait que le premier couplet qui vous correspondait. Vous vous amusiez à dire que vous aviez votre propre version. À vos yeux, la vôtre était bien meilleure parce que le punk et la danseuse de ballet n’en avaient rien eu à faire de l’avis des autres. Qu’ils se sont embrassés, affichés sans honte et qu’ils s’imaginaient finir leurs vies ensemble, heureux. T’étais amoureux Dior, qu’est-ce que t’étais amoureux. Tu ne veux pas voir la vérité en face parce que t’as décidé que l’amour n’existait pas, mais ça crevait les yeux. Je le voyais à ta façon de la regarder et de parler d’elle. Maintenant c’est l'exact opposé mais, avant, t’entendais son prénom et tu t’illuminais. Sans doute était-ce l’effet du premier amour mais t’étais dingue d’elle et c’était réciproque. Tellement que vous avez été imprudents. Vous avez fait n’importe quoi.

[T.W : grossesse]
En a découlé une grossesse découverte sur le tard qui a rendu tout le monde absolument furieux. Enfin tout le monde sauf vous. Je t’ai souvent vu perdu mais là, c’était un genre nouveau et elle, elle était terrifiée. Il était trop tard pour l’interrompre alors vous n’aviez pas le choix. Surtout elle, à vrai dire, mais tu ne voulais pas la laisser affronter seule cette épreuve. Après tout, vous étiez tous deux fautifs et même si c’est la chose à faire, je trouve ça admirable de ta part que t’aies pris tes responsabilités. Malheureusement pour vous, ses parents n’étaient pas vraiment d’accord. Ils vous avaient strictement interdits de vous revoir et de vous fréquenter mais tête de mule comme t’es, t’as évidemment rien écouté Je ne sais même pas comment vous avez fait pour ne pas vous faire chopper pendant toutes ces semaines, mais ils n’ont jamais rien su de toutes ces fois où vous vous êtes vus en cachette, au lycée ou chez elle lorsqu’ils partaient en courses. À chaque fois, tu te débrouillais pour être là dans les dix minutes où elle t’envoyait un message te notifiant de leur départ.

[T.W : mort en couche, deuil]
T’as su qu’elle avait perdu les eaux parce qu’elle avait pu te prévenir. Ses parents ne l’avaient pas vu t’indiquer par message l’hôpital dans lequel elle allait accoucher et toi, nouille comme t’es, t’y es allé dans la minute. Enfin, t’es parti au moment même où t’as reçu le message. Le problème, c’est que ça tombait en pleine heure de pointe. T’as mis du temps arriver, ça t’a semblé durer une éternité. Je t’ai vu enragé, en nage parce que t’as préféré descendre du bus et faire le chemin en courant. T’étais épuisé mais pas au bout de tes peines. Evidemment, le père a fait barrage. Vous vous êtes violemment disputés, très vite interrompus par un ballet de personnel soignant. Il a essayé d’avoir des réponses mais personne n’a répondu. La mère est sortie en larmes et s’est effondrée dans les bras de son mari.

“On est en train de la perdre !”

[T.W : mort en couche, deuil]
C’est ce que t’as entendu quand les portes se sont ouvertes et ta vue s’est complètement brouillée. L’obscurité a recouvert ton champ de vision et je t’ai vu te rattraper aux sièges et t’asseoir. Ça bourdonnait dans tes oreilles mais t’arrivais très bien à les entendre te cracher à la figure des ignominies pour évacuer leur détresse et leur colère. Elle est morte en couche ce jour-là mais sa fille a pu être sauvée. Votre fille. T’as été foutu dehors parce que ta présence ne faisait que perturber le service et, de toute manière, tu n’étais clairement pas le bienvenu. Tu sais qu’ils ont décidé d’adopter leur petite-fille mais toi, t’as même pas eu le droit de la voir, tu ne sais même pas comment ils ont décidé de l’appeler. Tu n’as pas pu lui dire au revoir non plus. Ils ne t’ont jamais communiqué les informations des obsèques mais t’as réussi à les avoir en faisant pression sur des amis en commun. T’y es donc allé mais encore une fois, on t’a foutu dehors.

L’avantage est que, de cette façon, t’as pu savoir où elle était enterrée, mais ça fait un moment que tu n’y vas plus. Peut-être que ça te ferait du bien, tu ne penses pas ?

T’as pas arrêté de chercher à les contacter pour avoir ne serait-ce que des informations sur ta fille, son prénom, des photos, des nouvelles. Rien. T’as pas lâché et j’avoue avoir eu peur de toi quand t’as commencé à te pointer chez eux après que tu n’aies reçu aucune réponse à tes lettres et tes appels. Cette histoire t’a rendu fou, tu ne supportais pas le poids de cette culpabilité et cette douleur qui l’accompagnait. Même si tes émotions foutaient le camp, tu savais que ça n’allait pas. Si tu perdais ta tristesse, t’étais en colère et vice versa. Si avant t’étais ingérable, t’es devenu une catastrophe ambulante. Ce qui t’a sauvé ? Ùna.

Je ne sais pas comment lui est venue cette idée, si c’est un genre de sixième sens mais elle a su donner un but à ta vie. Elle t’a proposé cette idée de monter un groupe de musique et même si au départ t’étais dubitatif et t’avais du mal à t’y mettre, tu t’es rapidement laissé absorbé. Après tout, la musique ne t'avait jamais quitté et t’y as vu une opportunité d’exorciser tous tes démons, les abandons multiples, les tensions avec ton père, la perte de ta petite amie et de ta fille - même si tu ne t’étais jamais réellement senti prêt à devenir prêt. Ça te faisait du bien, t’apaisait alors tu t’y es entièrement consacré. Il faut dire que t’as toujours été doué pour ça. Après le lycée, t’as rejoint l’université de musicologie mais ça t’a très vite agacé. Tu n’y faisais pas ce que tu voulais, ce n’était clairement pas ce que t’imaginais alors t’as plaqué tes études.

Dans un premier temps, tu n’as pas cherché de travail. Tu t’es mis à chanter dans les rues en misant sur ça et le groupe pour te faire connaître et débuter une carrière. Pas de chance pour toi, ce n’est pas aussi simple que ça et puis t’étais bien le seul à vouloir te professionnaliser. Ùna et les autres membres, ils avaient d’autres projets en tête. Combien de fois t’ai-je vu t’énerver à cause de ça ? Même encore maintenant… Comme ça ne fonctionnait pas, tu t’es finalement résolu à trouver des petits boulots histoire de pouvoir te payer un chez toi et de ne pas ramper chez ton père. Même si ça ne va toujours pas, tu ne lâches rien, t’es bien déterminé à vivre de la musique parce qu’il n’y a que ça qui a su te canaliser et te faire autant de bien.

Ùna Thorburn
Ùna Thorburn
#StayToxic
https://sinking-past.forumactif.com/t843-i-was-born-to-be-anything-i-wanted-to-be-unahttps://sinking-past.forumactif.com/t849-a-generation-full-of-anti-sobriety-una
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Alycia Debnam-Carey + myself // CS1 par Nash, 2 par Alistair // gif par Sawsan
CW : Drogue (mescaline/pcp), sexe, mutilations, critiques violentes de la religion, fausse couche, langage crue
Messages : 11890
Dior • Shhhhhhhhhhhh...it. Wwxo
Occupation : Etudiante en sciences politiques.
Âge : 32 Quartier : New Town (Leith Walk)
Situation familiale : fiancée à Nash, dans une phase où je galère à me détacher de lui sans hurler
Date d'arrivée à Edimbourg : Ma naissance, 1992
Don : Coucher avec quelqu'un, c'est lui foutre un tracker dans le crâne. Pendant deux à trois jours après notre rapport, je vais entendre ses pensées et parfois voir à travers ses yeux. Plus nous couchons ensemble, et plus le tracker aura du mal à se dissiper. Eventuellement, si notre relation est trop longue, le tracker sera là de façon pérenne.

Dior • Shhhhhhhhhhhh...it. Bqc6
Dior • Shhhhhhhhhhhh...it. Fskk

Dior • Shhhhhhhhhhhh...it. Empty Re: Dior • Shhhhhhhhhhhh...it.

Mer 17 Jan - 18:02
GLBLBLBL IL EST LA JE L'AIME REBIENVENUE Dior • Shhhhhhhhhhhh...it. 1904749874



Aaliyah Perkins
Aaliyah Perkins
Fétichiste des mains
Pseudo : Pow
Avatar et crédit : Antonia Thomas (par Nuit d'orage)
Messages : 3464
Dior • Shhhhhhhhhhhh...it. H1gj
Occupation : Standardiste dans une agence de voyages
Âge : 33 Quartier : Leith, un appartement partagé avec Aaron son meilleur ami et sa fille, Sydney
Situation familiale : Mère d'une petite fille de deux ans - célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Naissance, puis retour en juillet 2021
Don : Pendant un moment de tristesse non simulé, parvient à revivre un souvenir heureux qui la laisse tétanisée une dizaine de secondes

Dior • Shhhhhhhhhhhh...it. Tumblr_pez2zhU2Pz1x5yzczo2_400

Dior • Shhhhhhhhhhhh...it. Empty Re: Dior • Shhhhhhhhhhhh...it.

Mer 17 Jan - 19:17
Rebienvenue BG Regard brillant



We had joy, we had fun
We had season in the sun, but the wine and the song like the seasons have all gone › ©️️ alaska.  

Reagan McLay
Reagan McLay
Good cop, bad guy.
https://sinking-past.forumactif.com/t2389-et-ce-fut-comme-trois-coups-brefs-qu-il-frappa-a-la-porte-du-malheur?highlight=coupshttps://sinking-past.forumactif.com/t2396-the-monster-believed-to-be-an-exception-is-the-rule-reagan
Pseudo : Nagel / Thibonosaure.
Avatar et crédit : Ewan McGregor - harleystuff
CW : Meurtre - violence - langage vulgaire - relation toxique - patriarcat.
Messages : 99
Dior • Shhhhhhhhhhhh...it. 8a0a92f298888e2a74fd040881304f7464a8c14f
Occupation : Inspecteur-chef de la police édimbourgeoise.
Âge : 54 Quartier : Maison familiale à New Town où vivent encore ses deux derniers fils.
Situation familiale : Marié à Maddison McLay, père de trois enfants : Jonathan, Joey & Joshua.
Don : Reagan est très colérique de nature et ce, depuis tout petit. Son don, qui agit inconsciemment, fait en sorte qu'il crée autour de lui une « zone » qui fasse bouillir et grandir plus que de raison la colère de toutes les personnes environnantes.

Plus son don se manifeste, plus il semble contracter des problèmes cardiaques.

Couleur : #cc3300

Dior • Shhhhhhhhhhhh...it. Empty Re: Dior • Shhhhhhhhhhhh...it.

Mer 17 Jan - 19:44
J'ADORE LE DON Regard brillant

Re-bienvenue, « le batteur » Smirk
J'aime déjà beaucoup ce que j'ai lu ! :keur:
Dean Rosier
Dean Rosier
Emoji sourire qui pleure
Pseudo : Jeyith
Avatar et crédit : Alvaro Mel © Panic | Signa par ASTRA
Messages : 2697
Dior • Shhhhhhhhhhhh...it. Gvsr
Occupation : Tout jeune professionnel du sport automobile en devenir, Dean est pour l'instant dans un club de F4. Son père espère qu'il devienne très vite professionnel de F1, comme lui. Cependant, le jeune Rosier aimerait être ... libraire !
Âge : 22 Quartier : Dans une immense villa, à New Town. Chez papa et maman.
Situation familiale : Célibataire, fils du très célèbre pilote de formule 1 Thomas Rosier.
Date d'arrivée à Edimbourg : Depuis la naissance.
Don : Empathie :
Rester en contact physique trop longtemps avec une même personne aspire ses émotions négatives. L'autre personne se trouve allégée de sa négativité, mais Dean ressent une importante fatigue mentale et parfois même physique.

Dior • Shhhhhhhhhhhh...it. 4mlb
Tes sujets RP : RP :
selfish + Liam

Mini :
your boy for the weekend + Charlie

Dior • Shhhhhhhhhhhh...it. Rivw

Dior • Shhhhhhhhhhhh...it. Empty Re: Dior • Shhhhhhhhhhhh...it.

Mer 17 Jan - 19:46
Welcome eyes





Can we slide ?
diam ☽ Deeply miss your love when I'm far away in another place, all that I dream of my chest is your pillow. Waitin' for your love you in all the ways in another place, all I'm thinkin' of just can't get enough.
Poppy Bridges
Poppy Bridges
Hockey Lover
Pseudo : Elo
Avatar et crédit : Lily Collins / showmeyouricons (avatar) / Signa by Drake (icon moi et ellaenys)
CW : Deuil, prise de drogue
Messages : 740
Dior • Shhhhhhhhhhhh...it. 4c9g
Occupation : Sage femme au Royal Infirmary
Âge : 29 Quartier : Un petit appartement à Leith, qu'elle partage avec son fils de deux ans
Situation familiale : Veuve, mère d'un petit Isaac de deux ans. En couple avec Alistair.
Date d'arrivée à Edimbourg : Décembre 2022
Don : Est-ce que vous savez le bruit que fait une âme quand elle quitte un corps ? Non ? Moi, je le sais. Et je vous jure que ça n'a rien de plaisant. Quand un corps meurt, l'âme hurle. C'est un déchirement, c'est un miroir qui vole en éclat. C'est un papier qu'on froisse, c'est un caillou qui crisse sous une semelle. C'est tout ça à la fois. Je les entends, moi, toutes ces âmes torturées, arrachées trop tôt à leur enveloppe charnelle. Pas toutes, heureusement. Uniquement celles victimes d'un assassinat.

Dior • Shhhhhhhhhhhh...it. Kzzb

Dior • Shhhhhhhhhhhh...it. Empty Re: Dior • Shhhhhhhhhhhh...it.

Mer 17 Jan - 19:59
Rebienvenue :coeur arc:



“Tu fais quoi ? - Je t'aime.”
Dorcas Oliveira
Dorcas Oliveira
Corazón Guerrero ☽
Pseudo : Linalys
Avatar et crédit : Ester Exposito by Nuit d'Orage
Messages : 6479
Dior • Shhhhhhhhhhhh...it. Bhul
Occupation : Étudiante en sciences politiques - Doctorante (Social and Political Science), Université d'Édimburg
Âge : 26 Quartier : New Town avec Alexander Mitchell comme petit ami et colocataire
Situation familiale : Un Néo-Zélandais (the one & only) - Madame Oliveira-Mitchell
Date d'arrivée à Edimbourg : Quelques temps maintenant
Don : Rémanence :

Poétiquement, elle appelle celui-ci la 'Rémanence'. Ou le fait pur et simple de voir des esprits quand ils ne sont pas passés de l'autre côté. Il y en a qui restent et qui accomplissent le même rituel en attendant d'être sauvés. Une boucle temporelle, qu'elle observe quand elle est un peu trop fatiguée et que la frontière entre illusion et réalité, s'avère être un peu trop fine.

Grâce à un carnet offert par sa mère, et sa grand-mère avant elle, Dorcas est le pont entre le tangible et l'intangible. Nullement, Médium, parce qu'elle ne s'en accorde point le droit. Considérant par ailleurs, ce Don comme une Malédiction. Une Malédiction qui lui occasionne alors, des céphalées atroces et des saignements de nez, importants.

Ainsi que des cauchemars, qui peuvent prendre pied dans sa réalité.

Dior • Shhhhhhhhhhhh...it. Fpsm
Tes sujets RP : Sawyer ☽ ; Cassius #2 ☽ ; Faith #2 ☽ ; Youlia ☽ ; Jehtro #2 ☽ ; Lex #4 ☽ ; Lex #5 ☽ ; Ùna #2 ☽ ; Alec ☽ ; Kai ☽ ; Alec #2 ☽ ; Javier ☽ ; Maddox #4 ☽ ;


Terminés : Ùna ☽ ; Laszlo ☽ ; Eliott ☽ ; Nash ☽ ; Faith ☽ ; Lúca ☽ ; Maddox#2 ☽ ; Duncan+Grace ☽ ; Lex ☽ ; Skye ☽ ; Lúca #2 ☽ ; Eliott #2 ☽ ; Lex #2 ☽ ; Lex #3 ☽ ; Cassius #1 ☽ ; Maddox #3 ☽ ; Mia ☽

Les abysses : Shay ☽ ; Duncan+Shay ☽ ; Shay#2 ☽ ; Owen ☽ ; Victoria ☽

Les 'autres' : Lex ☽ ; Duncan ☽ ; Lex#2 ☽ ; Lex#3 ☽ ; Lex#4 ☽ ; Lex#5 ☽ ; Lúca+Zoe ☽ ; Yohann ☽ ; Duncan#2 ☽ ; Yohann#2 ☽ ; Maddox ☽ ; Charlene ☽ ; Jehtro ☽ ; Ulrich(e) ☽ ; Daniel ☽ ; Daniel #2 ☽


Dior • Shhhhhhhhhhhh...it. 4a9f21c6b1dcd46ddd74163c2b2578fb27fda27c

Dior • Shhhhhhhhhhhh...it. Empty Re: Dior • Shhhhhhhhhhhh...it.

Mer 17 Jan - 20:29
Rebienvenue ! Dior • Shhhhhhhhhhhh...it. 1904749874




☽☽ The scars of your love remind me of us. They keep me thinking that we almost had it all. The scars of your love, they leave me breathless. I can't help feeling.
Liam Powell
Liam Powell
Vroom Vroom
Pseudo : P a n i c
Avatar et crédit : Charlotte mckee @p a n i c
Messages : 8698
Dior • Shhhhhhhhhhhh...it. Ipde
Occupation : Étudiante en ingénierie mécanique, pilote semi pro en F3. En passe de finir ses études et d'entrer en F2. Avec la gloire et tout ce qui va avec.
Âge : 24 Quartier : Pilton
Situation familiale : Célibataire, en pleine rupture très difficile. Elle remet l'amour en question.
Date d'arrivée à Edimbourg : La naissance, j'ai jamais vraiment changer de quartier
Dior • Shhhhhhhhhhhh...it. 78qc
J'ai cramé tous les feux rouges
Et son cœur, j'l'ai écrasé
Et je porte un poids lourd
Rien ne pourra s'effacer
Je crois que j'ai fais l'tour


Dior • Shhhhhhhhhhhh...it. Empty Re: Dior • Shhhhhhhhhhhh...it.

Mer 17 Jan - 21:21
Hiiii enfin !

Bienvenue à DIOR ♥





Au singulier
 À qui t'écris quand tu t'ennuies ?☽
Moi j'ai du mal à t'oublier, du mal à me dire que c'est mort
Du mal à me dire que c'est toi, du mal à comprendre comme c'est fort
Anonymous
Invité
Invité

Dior • Shhhhhhhhhhhh...it. Empty Re: Dior • Shhhhhhhhhhhh...it.

Mer 17 Jan - 22:47
Ramasse tes émotions monsieur! Pas bien de les laisser dans les valises des gens :p
Enfin il est là **
Ryan Bridges
Ryan Bridges
https://sinking-past.forumactif.com/t1559-lone-ranger#105514https://sinking-past.forumactif.com/t1569-let-the-adventure-begin-now-with-you-ryan-bridges#105515
Avatar et crédit : Me
Messages : 370
Dior • Shhhhhhhhhhhh...it. Daryl-dixon-twd-daryl-dixon
Occupation : Inspecteur adjoint
Âge : 49 Quartier : Banlieue de Wester Hails
Situation familiale : Divorcé, père de 2 enfants
Date d'arrivée à Edimbourg : Novembre 2022
Don : Lorsqu'il se trouve sur le lieu d'un crime, il se retrouve transporté au moment des faits. Plus rapidement il sera sur place, et plus il pourra assister à la scène dans sa globalité tel un spectateur impuissant qui ne peut rien faire si ce n'est assister à la scène sans pouvoir intervenir. A contrario, plus le temps se sera écoulé entre le moment du meurtre et celui ou il se rend sur la scène de crime et moins il verra de choses. Si le meurtre s'est déroulé il y a plus de 72h, son don ne se déclenchera pas.

Dior • Shhhhhhhhhhhh...it. 9236c6788e18dfb046194b1d00e1675d

Dior • Shhhhhhhhhhhh...it. Empty Re: Dior • Shhhhhhhhhhhh...it.

Mer 17 Jan - 22:56
Jeu Rebienvenue avec ce nouveau personnage Regard brillant
Je ne doute pas qu’il sera fantastique comme les précédents <3



Father and Daughter
"loving someone means doing whatever it takes to keep them safe"
Dior Faulkner
Dior Faulkner
https://sinking-past.forumactif.com/t2937-dior-o-shhhhhhhhhhhh-ithttps://sinking-past.forumactif.com/t2958-dior-o-j-suis-pas-jaloux
Pseudo : Lapin Magique
Avatar et crédit : Ren Gill ♥ Avatar par Nuit d'Orage, gifs par moi
CW : Alcool • Abandon • Drogue • Tabac • Deuil • Mort • Parent abusif
Messages : 2132
Dior • Shhhhhhhhhhhh...it. V9sy
Occupation : Chanteur de rue en solo, batteur dans un groupe et agent de sûreté aéroportuaire
Âge : 31 Quartier : Wester Hailes
Situation familiale : Célibataire, fils unique, une fille qu'il n'a jamais pu connaître, une mère qui l'a abandonné et un père qui n'est même pas le sien...
Date d'arrivée à Edimbourg : Depuis la naissance, 1992.
Don : Dior a la fâcheuse tendance de perdre ses émotions et ses sentiments comme d'autres perdent leurs clefs. Il se laisse guider par un jeu du chaud et du froid pour les retrouver mais c'est plus délicat lorsque quelqu'un d'autre les récupère à son insu. Cette personne ressent donc l'émotion de manière décuplée, sans raison apparente et Dior se doit de la toucher pour pouvoir la retrouver.

Dior • Shhhhhhhhhhhh...it. Ctec

Dior • Shhhhhhhhhhhh...it. Empty Re: Dior • Shhhhhhhhhhhh...it.

Jeu 18 Jan - 0:25
Merci beaucoup tout le monde Dior • Shhhhhhhhhhhh...it. 1904749874 J'espère qu'il vous plaira !
En tout cas, ça me fait plaisir qu'on apprécie son don !
A tout moment on va devoir appeler les équipes de déminage pour bagage abandonné Hihi
Maddox A. Rutherford
Maddox A. Rutherford
aka Mad Dog M*therf*cker
https://sinking-past.forumactif.com/t1699-maddox-a-rutherford-don-t-be-mad-mad-mads#112840https://sinking-past.forumactif.com/t1737-maddox-everybody-s-got-secrets#114776
Pseudo : Shadowing
Avatar et crédit : Jack Lowden by Nuit d'orage + signa by Astra.
CW : Langage grossier, violence
Messages : 1965
Dior • Shhhhhhhhhhhh...it. 3456c2722f62471d5301036be2796440e0761497
Occupation : Détective privé depuis décembre 2021. Ex-inspecteur de la Metropolitan Police, à Londres, viré suite à une affaire très médiatisée où il s'est fait accuser à tort d'avoir tué sa collègue et petite amie, en réalité une espionne qui le manipulait et qui a fui après l'avoir poignardé.
Âge : 33 Quartier : Leith (Maison - Portobello Beach) la plupart du temps, avec Lilly ; Old Town (appart au-dessus de l'agence où il bosse - Cowgate) quand le boulot l'y oblige.
Situation familiale : En couple avec Lilly Dawson.
Date d'arrivée à Edimbourg : De retour depuis septembre 2021, après 21 ans à Londres.
Don : En touchant un objet, Maddox peut avoir un aperçu de ce qui s’est passé autour de ce dernier dans les 24-48 h précédentes. Plus il recule dans le temps, plus les images sont floues et fragmentées, voire dans le mauvais ordre. Le don subit aussi l'influence de sa fatigue et de sa concentration. Le contrecoup s'il en abuse ? Migraines, mauvaise humeur, trous de mémoire...

Dior • Shhhhhhhhhhhh...it. 747d1a9b03f151575bf0fc0a8a3e0613cbba44f8
Tes sujets RP : Party like Gatsby (évent), ft Aizah & Bear ¦ Break a sweat on the floor, ft Alistair ¦ Lights off, ft Dorcas ¦ Basically a weirdo, ft Dafydd ¦ And then it was over, ft Lilly ¦

Dior • Shhhhhhhhhhhh...it. 1677155194-maddily3
Crackship by Jeyith Dior • Shhhhhhhhhhhh...it. 1904749874

facts ✅:

Dior • Shhhhhhhhhhhh...it. Empty Re: Dior • Shhhhhhhhhhhh...it.

Jeu 18 Jan - 13:08
Rebienvenuuue Dior • Shhhhhhhhhhhh...it. 1904749874

J'adore le choix de prénom :ananas: Et le don Drame

Courage pour la rédaction Hate
Thomas O. Davies
Thomas O. Davies
https://sinking-past.forumactif.com/t2900-thomas-o-davis-attention-a-la-premiere-impression#tophttps://sinking-past.forumactif.com/t2908-thomas-davis-tous-les-chats-son-gris-dans-ma-viehttps://sinking-past.forumactif.com/t2909-les-tribulations-d-un-hackeur-qui-en-a-assez#213483
Pseudo : Gwellaouen
Avatar et crédit : Tom Holland créé par Panic merciiii **
Messages : 86
Occupation : Conseiller aux appareils électroniques à Employé de magasin vend, conseille sur les apareils électroniques à Techno Plus sur la Royal Mile officiellement et hackeur officieusement
Âge : 27 Quartier : Old Town
Situation familiale : Pas top, mais compte un jour gagner bien plus
Date d'arrivée à Edimbourg : 15 avril 2021
Don : Aucun

Si j'avais plus de cran
Je t'emmènerais loin d'ici
On vivrait hors du temps
Et pour le soleil de midi
- Embarque ma belle, Kain

Dior • Shhhhhhhhhhhh...it. Empty Re: Dior • Shhhhhhhhhhhh...it.

Jeu 18 Jan - 18:49
Re-bienvenue !

Comme l'a dit @Shinwoo Hwan ne les laisse pas traîner tes émotions. Bah quoi, à voir la liste des regrets (plus longue que celle de Thomas, c'est tout dire Drame ) pas envie d'en faire partie. Il a déjà assez de ses propres émotions à gérer le petit. Razz Remarque, c'est possible qu'ils se soient vu sur la Royal Mile vu que Thomas travaille dans l'un des commerces. Wink

Amuses-toi bien avec ton perso !!! Dior • Shhhhhhhhhhhh...it. 2731908312



I am not what I want to be

I wanted more
ANAPHORE
Victoria Morgan
Victoria Morgan
https://sinking-past.forumactif.com/t147-drowning-in-you-victoriahttps://sinking-past.forumactif.com/t148-victoria-once-again
Pseudo : Ange
Avatar et crédit : Meghan Ory / Nuit d'orage
Messages : 11549
Dior • Shhhhhhhhhhhh...it. C4
Occupation : Associée dans une structure aidant à la réinsertion d'anciennes détenues à travers l'Art.
Âge : 39 Quartier : New Town.
Situation familiale : Mère d'une petite fille de 10 ans, prénommée Moïra. Fiancée à Nadeem Zaman avec qui elle vient d'avoir une fille, Neeli.
Date d'arrivée à Edimbourg : De retour depuis octobre 2020
Don : Elle a la faculté d'entendre les voix des morts, généralement la nuit. Don qu'elle confond avec de la schizophrénie, non consciente que ces voix existent réellement.

Dior • Shhhhhhhhhhhh...it. Ezgif-7-465ce1ecb3b5
Tes sujets RP : En cours :

Naria alternatif 2 / Aizah 2 / Naria 21 / Porter 2 / Dior

Terminé(s) :

Naria 1 / Naria 2 / Naria 3 / Naria 4 / Naria 5 / Naria 6 / Naria 7 / Naria 8 / Naria 9 / Naria 10 / Naria 11 / Clément / Naria 12 / Nadeem + Clément / Naria 13 / Naria 14 / Naria alternatif 1 / Naria 15 / Naria 16 / Aizah / Intrigue / Naria 17 / Naria 18 / Naria 19 / Event 4 / Naria 20 / Aizah& Nadeem

Dior • Shhhhhhhhhhhh...it. Empty Re: Dior • Shhhhhhhhhhhh...it.

Jeu 18 Jan - 19:44
Re-bienvenue !

Ce que j'ai lu me plais déjà tellement ! Dior qui joue au petit poucet avec ses émotions, j'adore ! Regard brillant

J'ai hâte de lire la suite !





« Oh, continue to love me, never misjudge the most faithful heart of you beloved.
Ever thine,
Ever mine,
Ever ours. » by Wiise
Contenu sponsorisé

Dior • Shhhhhhhhhhhh...it. Empty Re: Dior • Shhhhhhhhhhhh...it.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum