Sinking Past
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Alec C. Ricci
Alec C. Ricci
https://sinking-past.forumactif.com/t2823-alec-il-cuore-e-unarmaturahttps://sinking-past.forumactif.com/t2824-alec-u-are-mine
Pseudo : BlackCat
Avatar et crédit : Timothée Chalamet par CosmicLight
CW : Addictions - Violence - Sexe
Messages : 253
Un milione di notti - Dorcas & Alec Timothee-chalamet
Occupation : Dealer, Artiste peintre à ses heures
Âge : 25 Quartier : Wester Hailes
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : 2018, mais il a passé ses dernières années enfermé, alors c'est comme si il venait d'arriver
Don : Il les voit. Les morts. Il les entends. Il communique même avec eux. Par le passé, il a même été possédé par l'un d'eux. Longtemps, il a tenté de rejeter son don. Depuis la prison, il a arrêté de le faire pour pleinement l'accepter, pour éviter que le drame qui lui à enlever sa mère ne se reproduise.

Un milione di notti - Dorcas & Alec Staring-lee

Un milione di notti - Dorcas & Alec Empty Un milione di notti - Dorcas & Alec

Sam 17 Fév - 10:57
Un milione di notti
Il pleut des cordes ce soir. Mes chaussures glissent sur le pavé en direction de mon club préféré. La pluie ne m'a jamais empêché de sortir. Cette nuit ne fera pas exception. Veste en cuir sur les épaules et capuche sur la tête, je traverse la ville, cigarette aux lèvres. Je suis distrait ce soir, comme un peu tous les soirs ses derniers temps. La tête dans les nuages plus qu'à mon habitude. Pourtant je dors bien en ce moment. Peut-être même trop. Pourtant une fois de plus, je vis en décalé, dormant le jour et vivant la nuit.

J'ai essayé d'appeler D, mais elle ne répond pas et je n'ose pas insister. Ca fait un bail qu'on se s'est plus vus et je l'avoue sans mal, elle me manque. Elle est la seule personne avec laquelle je peux être moi-même, sans le moindre masque. Alors, sortir me paraît être la solution pour ce soir. Il m'était impossible de rester enfermé à la maison. Pas ce soir. Pas alors que mon ex traine dans ma tête et que j'ai envie d'oublier, de le chasser une fois encore. Ce soir, la solitude me pèse plus que de raison. Elle m'étouffe, me donne envie de me droguer plus que d'habitude. Il me manque. Son contact, sa peau, ses baisers, son sourire... Où bien est-ce juste l'amour qui me manque ? Le sentiment d'être aimé ? D'être important pour quelqu'un ? Je ne sais pas. Je crois que je préfère ne pas savoir.

Peut-être que ce soir, ce sera différent. Est-ce que je te chercherai dans un regard ? Peut-être croiserais-je quelqu'un susceptible de t'effacer, juste le temps d'une soirée ? En sachant que c'est éphémère ? J'en doute, comme toujours. Ta trace est toujours là. Mes yeux te cherchent, se pose sur les carrures des gars qui marchent devant moi, celles qui ressemble à la tienne. Ca va faire un an. Une année entière. Tu es toujours là, comme les cicatrices que tu m'as laissé. Indélébile.

Mes pas franchissent la porte du club après avoir éjecté ma cigarette au sol. Je souris vaguement au videur qui me regarde à peine. Je suis un habitué après tout. La musique s'affole dans mes oreilles. Elle me transperce, m'englobe. Je cherche une tête connue dans toutes celles qui sont déjà là. Il y a du monde ce soir. L'ambiance est électrique, chaude, propice à une bonne soirée. Par automatisme, je me dirige vers les vestiaires pour y déposer rapidement mes affaires, dévoilant une chemise bordeaux sous ma veste sombre. Ce soir, j'ai fais simple et efficace. Comme souvent en vérité. Il n'y a que la chaîne qui décore mon cou qui signe mon extravagance. Je garde précieusement l'objet de mes deals dans mes poches. Je ne suis pas là pour ça à la base, mais si je peux me faire un peu de blé au passage, ça ne se refuse pas. Je souris en approchant la piste. Ce soir, je ne me refuse rien, je m'en fais la promesse. Tout est bon pour oublier.



voci
Vuoi sapere? Veramente? Non è niente, solo voci nella mia testa.le chant des sirènes.
Dorcas Oliveira
Dorcas Oliveira
Corazón Guerrero ☽
Pseudo : Linalys
Avatar et crédit : Ester Exposito by Nuit d'Orage
Messages : 6478
Un milione di notti - Dorcas & Alec Bhul
Occupation : Étudiante en sciences politiques - Doctorante (Social and Political Science), Université d'Édimburg
Âge : 26 Quartier : New Town avec Alexander Mitchell comme petit ami et colocataire
Situation familiale : Un Néo-Zélandais (the one & only) - Madame Oliveira-Mitchell
Date d'arrivée à Edimbourg : Quelques temps maintenant
Don : Rémanence :

Poétiquement, elle appelle celui-ci la 'Rémanence'. Ou le fait pur et simple de voir des esprits quand ils ne sont pas passés de l'autre côté. Il y en a qui restent et qui accomplissent le même rituel en attendant d'être sauvés. Une boucle temporelle, qu'elle observe quand elle est un peu trop fatiguée et que la frontière entre illusion et réalité, s'avère être un peu trop fine.

Grâce à un carnet offert par sa mère, et sa grand-mère avant elle, Dorcas est le pont entre le tangible et l'intangible. Nullement, Médium, parce qu'elle ne s'en accorde point le droit. Considérant par ailleurs, ce Don comme une Malédiction. Une Malédiction qui lui occasionne alors, des céphalées atroces et des saignements de nez, importants.

Ainsi que des cauchemars, qui peuvent prendre pied dans sa réalité.

Un milione di notti - Dorcas & Alec Fpsm
Tes sujets RP : Sawyer ☽ ; Cassius #2 ☽ ; Faith #2 ☽ ; Youlia ☽ ; Jehtro #2 ☽ ; Lex #4 ☽ ; Lex #5 ☽ ; Ùna #2 ☽ ; Alec ☽ ; Kai ☽ ; Alec #2 ☽ ; Javier ☽ ; Maddox #4 ☽ ;


Terminés : Ùna ☽ ; Laszlo ☽ ; Eliott ☽ ; Nash ☽ ; Faith ☽ ; Lúca ☽ ; Maddox#2 ☽ ; Duncan+Grace ☽ ; Lex ☽ ; Skye ☽ ; Lúca #2 ☽ ; Eliott #2 ☽ ; Lex #2 ☽ ; Lex #3 ☽ ; Cassius #1 ☽ ; Maddox #3 ☽ ; Mia ☽

Les abysses : Shay ☽ ; Duncan+Shay ☽ ; Shay#2 ☽ ; Owen ☽ ; Victoria ☽

Les 'autres' : Lex ☽ ; Duncan ☽ ; Lex#2 ☽ ; Lex#3 ☽ ; Lex#4 ☽ ; Lex#5 ☽ ; Lúca+Zoe ☽ ; Yohann ☽ ; Duncan#2 ☽ ; Yohann#2 ☽ ; Maddox ☽ ; Charlene ☽ ; Jehtro ☽ ; Ulrich(e) ☽ ; Daniel ☽ ; Daniel #2 ☽


Un milione di notti - Dorcas & Alec 4a9f21c6b1dcd46ddd74163c2b2578fb27fda27c

Un milione di notti - Dorcas & Alec Empty Re: Un milione di notti - Dorcas & Alec

Lun 8 Avr - 16:05
Un millón de noches
Occupée à gémir sous les assauts toujours rudes d'un Néo-Zélandais qui ne s'était jamais défilé pour la contenter, Dorcas Oliveira était plus que comblée. Oubliant volontairement ce qui se trouvait alentour et qui serait susceptible de briser cette bulle de bonheur, qu'elle considérait comme étant toujours éphémère, l'Espagnole. Parce que ... tout pouvait s'arrêter du jour au lendemain, n'est-ce pas ? En un claquement de doigts fortuit du Destin. Après tout, il y avait bien tous ces Rémanents qui gravitaient autour d'elle parfois, et qui la mettaient mal à l'aise.

Et, il était strictement hors de question qu'un jour, Alexander Mitchell fasse partie de ceux-là. Là, était la plus grande peur que la fille unique d'Esteban Oliveira n'arrivait point à formuler. Guettant avec appréhension, l'instant où, avec un coup mal placé à la boxe serait susceptible de lui soustraire celui qui était son âme sœur. Comme lors de ces quelques jours d'absence, qu'il devra honorer avec les 'gars' comme il se plaisait à le dire. Et qui, insufflait toujours de l'angoisse à la belle blonde. Incapable de le laisser s'en aller, jusqu'à la dernière seconde. Même quand ses acolytes sont venus le chercher et qu'un dernier baiser sur les lèvres du grand brun musclé et tatoué, était plus que salvateur.
Mais fugace, oui. Étrangement, trop fugace.

Alors, comment seulement l'oublier momentanément, cette disparition ? Sortir en soirée, sans prévenir personne ? Cela était plus que parfait. Étant donné que la descendance unique de l'Ambassadeur ne souhaitait voir personne. Et que cela était bien mieux, au vu de sa compagnie qui serait de toute manière plus qu'exécrable au demeurant. Nulle envie de se mettre au volant de sa Jeep Wrangler jaune, celle qui était surnommé Princesse préférait et de loin, commander un Uber qui arriverait incessamment sous peu.
Tandis qu'elle terminait de mettre une dernière touche à sa tenue, pour la soirée. Attendant patiemment son chauffeur, à l'extérieur.

Arrivée au Hive, la volcanique hispanique eut une préférence manifeste pour des breuvages qui ne seraient aucunement alcoolisés. Préférant conserver toute sa lucidité, au demeurant. Néanmoins, commandant un cocktail élaboré et celui-ci étant essentiellement composé de fruits, Dorcas Oliveira se surprit toutefois à reconnaître un visage qu'elle avait préféré ne pas contacter récemment. Ou plutôt, dont elle avait préféré éviter les invitations. Alec Ricci. Que faisait-il ici ? Gardant son verre en main, -on ne savait jamais les réelles intentions de ceux et celles qui se terraient ici-, la Madrilène se permit une approche. Un index impeccablement manucuré, posé sur l'épaule de l'Italien.

- Ola. Qu'est-ce que tu fais ici ? Et de passer sous silence, ses absences de réponse. Tu vas bien ? Le regard vert émeraude, quant à lui, ne pouvait s'empêcher d'être soucieux. Et puis, au moins, cela la distraira un temps de ce manque inhérent au boxeur musclé et tatoué. Ce qui était, peut-être, un mal pour un bien. Et, qui n'était pas plus mal en soit.




☽☽ The scars of your love remind me of us. They keep me thinking that we almost had it all. The scars of your love, they leave me breathless. I can't help feeling.
Alec C. Ricci
Alec C. Ricci
https://sinking-past.forumactif.com/t2823-alec-il-cuore-e-unarmaturahttps://sinking-past.forumactif.com/t2824-alec-u-are-mine
Pseudo : BlackCat
Avatar et crédit : Timothée Chalamet par CosmicLight
CW : Addictions - Violence - Sexe
Messages : 253
Un milione di notti - Dorcas & Alec Timothee-chalamet
Occupation : Dealer, Artiste peintre à ses heures
Âge : 25 Quartier : Wester Hailes
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : 2018, mais il a passé ses dernières années enfermé, alors c'est comme si il venait d'arriver
Don : Il les voit. Les morts. Il les entends. Il communique même avec eux. Par le passé, il a même été possédé par l'un d'eux. Longtemps, il a tenté de rejeter son don. Depuis la prison, il a arrêté de le faire pour pleinement l'accepter, pour éviter que le drame qui lui à enlever sa mère ne se reproduise.

Un milione di notti - Dorcas & Alec Staring-lee

Un milione di notti - Dorcas & Alec Empty Re: Un milione di notti - Dorcas & Alec

Mer 24 Avr - 15:59
Un milione di notti
Les néons me vrillent la rétine. Seul au milieu de la foule, je laisse mon corps se déhancher sur le rythme endiablé de la musique qui résonne avec force dans la salle. Ça me fait un bien fou, d’être là, accompagné de ces corps qui me frôlent, de ces regards qui se dévorent. Je me suis laissé aller à la compagnie d’un grand blond aux yeux bleus, qui ne me lâche plus du regard depuis plusieurs minutes maintenant. Torse nu, bien bâti, aucun doute sur les intentions qui luisent dans son regard aussi alcoolisé que le mien. Je souris en le constatant une fois encore. Je ne rentrerais sans doute pas seul ce soir.

J’avale une nouvelle gorgée du verre que j’ai encore en main. Un cocktail fruité, comme je les aime. On essaie de capter mon attention sur mon épaule. Je découvre le visage de D, la magnifique. Aussitôt, je lui souris. De l’un de ses sourires qui trahi mon état d’ivresse, mais qui est plus que sincère.

« Ola chica ! Je suis de sortie, comme tu le vois. »

Je me penche à son oreille, afin qu’elle m’entende le mieux possible à travers les basses qui semblent marteler l’air.

« Pas trop, mais ça va mieux depuis que je suis ici ! Et toi ? »

Je vide mon verre au passage, pour l’abandonner sur un coin de table, juste à côté de nous. Ma main libre vient épouser sa hanche, l’autre lui prend la main. D’un mouvement fluide, je la fais tourner devant moi, un grand sourire aux lèvres. Ça me fait du bien de la voir, quand bien même elle a pu m’ignorer ses dernières semaines. Là, tout de suite, je m’en fiche complètement.

« Viens danser avec moi. »

C’est plus un ordre qu’une demande. Je l’entraîne à ma suite, nous rapprochant du centre de la piste de danse. Yeux dans les siens, je la lâche enfin pour danser, oubliant mon grand blond pour me concentrer sur ma meilleure amie. Rien de mieux que sa présence réconfortante à cet instant.



voci
Vuoi sapere? Veramente? Non è niente, solo voci nella mia testa.le chant des sirènes.
Contenu sponsorisé

Un milione di notti - Dorcas & Alec Empty Re: Un milione di notti - Dorcas & Alec

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum