Sinking Past
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Thomas O. Davies
Thomas O. Davies
https://sinking-past.forumactif.com/t2900-thomas-o-davis-attention-a-la-premiere-impression#tophttps://sinking-past.forumactif.com/t2908-thomas-davis-tous-les-chats-son-gris-dans-ma-viehttps://sinking-past.forumactif.com/t2909-les-tribulations-d-un-hackeur-qui-en-a-assez#213483
Pseudo : Gwellaouen
Avatar et crédit : Tom Holland créé par Panic merciiii **
Messages : 86
Occupation : Conseiller aux appareils électroniques à Employé de magasin vend, conseille sur les apareils électroniques à Techno Plus sur la Royal Mile officiellement et hackeur officieusement
Âge : 27 Quartier : Old Town
Situation familiale : Pas top, mais compte un jour gagner bien plus
Date d'arrivée à Edimbourg : 15 avril 2021
Don : Aucun

Si j'avais plus de cran
Je t'emmènerais loin d'ici
On vivrait hors du temps
Et pour le soleil de midi
- Embarque ma belle, Kain

Thomas O. Davis | Attention à la première impression Empty Thomas O. Davis | Attention à la première impression

Mar 2 Jan - 23:41

Thomas Oliver Davies

Il ne me reste plus qu'à grimper
Prénoms : Thomas, Oliver
Surnoms : Tom
Lieu et date de naissance : Glasgow, Écosse
Âge : 27 ans
Nationalité : Britannique
Origines : Britannique
Situation familiale : Célibataire
Occupation : Conseiller aux appareils électroniques chez Techno Plus sur la Royal Mile officiellement et Hackeur pour Porter Wilks officieusement
Date d'arrivée à Edimbourg : Le 15 avril 2021
Groupe : Épargnés
Avatar : Tom Holland
Crédits : Dezaia et Eternal Roleplay

Don

Aucun

Regrets

Des regrets ? J’en ai pleins, trop même. Je regrette d’avoir accepté un boulot de pirate informatique pour le simple appât du gain. Je regrette de ne pas être parti en Amérique à 18 ans comme j’en avais rêvé. Je regrette de ne pas avoir choisi les sciences au lieu de devenir technicien en informatique en ayant eu assez de l’école, le cul scotché sur une chaise. Enfant, j’avais même voulu devenir acteur. Je regrette, parfois, de ne pas pouvoir ressentir la célébrité à faire parti d’un film du box-office. Je regrette sûrement, à 16 ans, de ne pas avoir dit à cette merveilleuse et généreuse fille l’aimer. J’ai un peu honte d’être passé à côté de tous ces rêves, mais bon, la vie doit continuer. Peut-être qu’un jour, j’irais à Los Angeles au bras d’une femme magnifique. Haha ! Il faut bien rêver.

Caractère

Je m’appelle Thomas, mais tout le monde m’appelle « Tom ». Je n’aime pas ce surnom. Lorsque nous inversons les lettres de Tom, elles forment « mot ». En français, ce terme à la piètre signification de simples ensembles de lettres dans une phrase. Je sais valoir mieux que cela. Bizarre ? Oui, sûrement. Je dois être bizarre à réfléchir sans cesse à la plus pure définition des mots, des expressions et surtout à me parler tout seul. Je réfléchis souvent à haute voix, ça m’aide à me concentrer et à faire le vide dans ma tête trop souvent emmêlée de milles et unes idées. Les gens n’aiment pas ceux sortant de la normalité, mais peut-être est-ce vous qui êtes anormal. Hm, y avez-vous déjà pensé ? Sûrement pas, mais moi si. Ça m’arrive même tout le temps ce genre de réflexion. Mais qu’est-ce que je peux faire ? Cela ne changerait rien à ma vie et à celle d’autrui à me lancer dans un argumentaire tel que celui de mon surnom. Alors, je ne dis rien préférant écouter et observer que de parler. Puis, parler de tout et de rien. Haha ! Si on me laissait, au moins, parler à la place de m’interrompre sans arrêt. Moi, je sais le prénom très significatif pour tout être et donc je préfère mon véritable prénom au surnom de Tom. La preuve scientifique des prénoms n’a, malheureusement, pas encore été donnée. Un jour, il va falloir que je me penche là-dessus. En attendant, je vais devoir me coltiner toutes mes connaissances et même ma famille qui se borgnes à m’appeler Tom. Non mais, même ma mère en a pris l’habitude.

Ma mère m’a toujours décrit comme un garçon analytique et rationnel et dans son propre monde. Un véritable petit génie, un jeune homme intelligent et vif d’esprit. Il semblerait que je sois un tantinet – se sont ses mots – arrogant désirant se prouver aux autres. Je ne sais pas, mais je sais que je préfère les faits aux qu’en dira on et aux rumeurs. Si je lis un article, que j’écoute quelque chose à la radio ou que je regarde la télé, je vais tenter d’aller corroborer l’information avec une autre source voire plusieurs. J’ai cette tendance à ne pas croire à tout et n’importe quoi. Je ne suis pas crédule voyons. Je n’ai jamais vraiment aimé l’école pour une raison semblable. J’ai l’impression qu’on essaie nous bourrer le crâne de connaissances sans queue ni tête.

Non, je ne suis pas toujours grognon. Je suis un peu cynique et sarcastique c’est tout. Je ne sais pas où s’en va le monde, mais parfois je sens qu’il est dirigé par des bêtas en puissance. C’est sûr qu’avec ces gens aux commandes, on s’en va droit dans le mur. Pourquoi certains ne voient pas encore clair avec les changements climatiques. Allo !!! Y a-t-il un cerveau là-dedans ? Et moi le geek discret et réservé ? Encore ces stéréotypes de malheur. Ce n’était pas comme si je passais des heures, enfermé dans ma chambre soit à jouer aux jeux vidéo ou à faire de la programmation. J’aime m’amuser aux jeux vidéo évidemment, mais je n’en fais pas une maladie pour autant. Toutefois, c’est vrai que les ordinateurs n’ont pas de secrets pour moi et cela depuis mon adolescence. J’en suis même très fier. J’ai aussi toujours aimé construire et déconstruire puis, construire à nouveau dans le but d’améliorer n’importe quoi : un jouet, un instrument de travail et évidemment, un ordinateur. J’aime dessiner et plus particulièrement des plans. Peut-être que j’aurais pu devenir architecte. Qui sait ? On me dit passionné et déterminé dans les projets qui me tiennent à cœur, mais ma vie n’est pas bordélique pour autant. Je vous prie de vous enlever de la tête ce fichu stéréotype du geek puant et vivant dans le noir. J’aime la méthode et la propreté voir mes proches pourraient même en dire que j’ai un toc. Je me vêtis avec style – même si j’essaie d’être écolo en même temps - et mon studio est toujours bien rangé. J’ai aussi mes habitudes de ménage, de rangement et d’apprivoisement hebdomadaire. J’aime la routine. Et pour vous prouver que je ne mange pas que des surgelés devant un écran d’ordinateur, j’aime cuisiner. Depuis que je vis seul, j’ai pris un certain plaisir à cuisiner des plats simples au début et, parfois, dorénavant plus complexe. Il m’est même arrivé de cuisiner des pâtisseries pour mon amie et ma famille. J’aime la sensation et la fierté d’un bon repas fait par mes propres moyens.

J’ai une bonne amie et sûrement quelques connaissances avec qui j’aime, parfois, traîner. Et non, je vous détrompe une fois de plus : je ne suis pas le mec solitaire qui ne voit jamais le soleil. Ce ne sont pas tous les hackers qui ont la peau blanche à force d’être enfermé. J’aime sortir et marcher quotidiennement. Ok, je dois avouer être timide avec les autres. Bon, on ne peut pas être parfait. Bah, je n’aie pas non plus envie de me mettre sur le devant de la scène. Puis en parlant de scène, je ne sais pas danser. Bon, j’évite justement ce genre de fêtes déjà qu’après plus de deux heures dans un bar, je fatigue et je ne souhaite que rentrer à la maison. Là, je prie le ciel pour que mon amie veuille en faire autant sinon, ça va être dur de m’éclipser. Je n’ai pas envie de la décevoir ou de lui faire faux bon. C’est mon amie après tout et ça me chicote de la laisser seule dans un tel endroit. En plus, je ne tiens pas l’alcool. Non vraiment, je déteste les bars.

Moi, je préfère d’autres lieux comme les musées ou les bibliothèques voire les piscines et les parcs, la forêt et la montagne. J’aime nager, mais pas les sports d’équipe auxquels je suis complètement nul. Je suis passionné de plusieurs sujets tel que l’histoire, la culture, les sciences, mais, apparemment, ce n’est pas tout le monde qui aime en entendre parler. Alors, on me traite d’intellectuel et de snob m’évitant. J’aimerais leur dire franchement parfois. C’est malheureux que je n’arrive pas à révéler le fond de ma pensée aux gens surtout quand je me rends compte qu’ils sont à côté de la plaque. Ouais, j’ai peur.

Mon père me dit souvent que puisque j’en ai autant dans le ciboulot, je devrais devenir professeur pour diffuser ma connaissance. Le problème, c’est que oui j’ai peur. J’ai peur de ce que cela donnerait. Je crains d’échouer, j’ai peur de me retrouver perdu dans un monde nouveau. Il y a tant de choses que je voudrais faire outre d’être hackeur. J’aimerais avoir plus d’ambition ou à la limite craindre moins l’inconnu.


Derrière l'écran

Pseudo : Gwellaouen
Où as-tu entendu parler du forum : Par Facebook. J'y étais il y a plusieurs années même, mais je ne sais plus quel personnage je jouais  :innocent:
Fréquence de connexion : Tous les jours pour voir ce qu'il s'y passe  Sourire
Parle nous de toi : J'adore rp. Je rp sur du Harry Potter, mais j'avais envie de faire différence tout en gardant une touche de fantastique.
Recevoir une aide à l'intégration  : Oui s'il vous plaît ne m'abandonnez pas  Thomas O. Davis | Attention à la première impression 2011574155


Anecdotes
Ma vie en photos Nah, pas vraiment

Exténué, je m’écroulai sur mon lit. Je fermais les yeux quelques secondes croyant m’endormir. Évidemment, c’était peine perdue. Déjà que le sommeil ne venait jamais rapidement en temps normal, mais là ce serait bien mission impossible. Alors, je les ouvris à nouveau fixant inlassablement ce morne plafond du piètre studio dans lequel je vivais depuis un peu plus d’un an. Outre la salle de bain, je n’avais qu’une seule pièce mon lit placé en mezzanine sous les combles. Ce soir plus que tout autre, je soupirais désespoir. Je ruais de colère puis, de plus en plus encore, encore et encore comme si ça supprimerait toutes mes mauvaises décisions. Je grinçais des dents et je formais deux poings de mes mains tentant de calmer mon pouls. J’étais fatigué et donc je n’en pouvais plus de ce bruit, toujours le même. Toujours. C’était ce bruit désagréable de violon que jouait la fille de 15 ans des voisins du dessous. Elle allait même à faire trembler les murs. Mais il est 22 h 00 marmonnais-je un stress emplissant mon corps. Je me retournais sur le ventre pour rudement appuyer l’oreiller contre ma tête.

- Faites que cela cesse !

Grognais-je de mécontentement, mais comme si la vie aimait rire de mes malheurs les stimulis montèrent crescendo : un camion de pompier passa dans la rue en contrebas toutes sirènes allumées puis, une ambulance et enfin la police. Je détestais les bruits forts tout comme la lumière trop éblouissante ou une odeur trop forte. Toutefois, le pire c’était bien le bruit. J’avais six ans la première fois qu’il fut si terrible. Je marchais sur le trottoir avec ma mère et mon frère aîné quand un camion passant près de nous rugissait si fort que je me plaquais contre un bâtiment, les mains tapochant ma tête, hurlant pour que cela cesse. Gentille, ma mère m’avait aidé. C’était juste avant de m’envoyer en thérapie reconnaissant là grâce à sa profession d’infirmière le spectre de l’autisme. Je n’ais jamais apprécié être traité d’handicapé mental par les psychologues et puis, je ne l’étais pas. Point.

Certes, tous ces psychologues furent bien le cadet de mes soucis dans ma vie. Sûr, j’étais anormal pour la plupart des gens, mais plutôt ils étaient jaloux. En effet, on m’a toujours dit de génie et tout particulièrement en mathématique puis, en informatique. C’est moi qui, à 8 ans, aidait ma mère avec son ordinateur. C’était moi encore qui a démonter puis, remonter un ordinateur au complet à 12 ans. Sûrement, j’aurais dû me rendre en Amérique pour suivre une formation en ingénierie. Je ne le fis jamais, le hasard avait voulu que mon père perde son emploi de cadre dans une banque à ce juste moment. En même temps, mon frère Ezra décida de commencer des études de médecine. Alors moi le cadet, je fus oublié. Oublié par une mère trop sensible pour me crier de faire quelque chose de ma vie et d’un père absent cinq jours sur sept après avoir retrouvé un emploi à Londres. Je traînassai, ainsi, longtemps dans cette chambre miteuse à noircir papier et murs de mes milles et unes idées. Dépressif ? Peut-être le fus-je la première année. Ensuite, je m’étais ressaisis découvrant enfin la fortune au bout de mes doigts. Sur le dark web, je prenais l’infâme nom de DarkHeroe. Alors, j’appris à pirater des comptes faciles d’accès tel ceux de mes paires à l’école ou bien du directeur ou encore mieux le téléphone portable du maire de Glasgow lui-même. Plus lucratif que mon emploi comme conseiller en informatique, c’était aussi amusant de se rendre compte de la crédulité des gens. Hackeur de plus en plus renommé, j’avais fini par attirer un homme à moi en : Porter Wilks. Depuis, mes talents n’avaient d’objectifs que lui. Lui et sa petite organisation criminelle.

Soupirant, je roulais sur le côté jusqu’à me faire lentement tomber du lit.

- Fais chier oui ! J’ai été un véritable idiot de croire que cela me rapporterait à moi.

Je pleurnichais piteusement sur mon sort allant jusqu’à verser quelques larmes. Je venais de voir Porter Wilks concernant ma prochaine mission. À chaque fois que je le voyais, c’était peur et rage m’emplissant par après. Ça me coupait ensuite l’appétit puis, le sommeil pour plusieurs heures. Coincé dans une vie que j’avais choisi en plus. Je croyais que Wilks me rendrait riche ! Qu’il me ferait devenir quelqu’un !

Non. Non, je m’étais royalement trompé en venant à Édimbourg.
Et maintenant, je ne pouvais plus partir parce qu’il me tuerait sinon.

D’un geste rageur, je fis accidentellement trembler mon lit et le cadre photo qui se trouvait trop près du bord tomba sur le plancher près de moi. C’était une photo qui montra le visage souriant de Poppy.

Non.
J’avais menti, car Édimbourg n’avait pas amené que du mauvais.

J’avais rencontré Poppy comme cliente à Techno Plus et nous avons sympathisé. Sincèrement, elle a été ma première amie fille de ma vie. J’avais un ami geek et un peu poltron sur les bords à l’école, mais évidemment il n’allait pas à la cheville de Poppy. Je restais longtemps là sans bouger tel agrippé par mon lit. J’observais inlassablement la photo de mon amie pendant que des pensées bousculèrent mon esprit virevoltant dans tous les sens. Parfois, elles étaient positives me montrant Poppy et moi souriant, mais d’autres fois je me voyais mourir ou pire encore, je la voyais elle. C’était toujours comme ça quand les émotions devenaient trop difficiles à supporter. Je m’énervais puis, je figeais coincé dans cette inaction, dans cette peur. Et dans ma tête, cette fois, la phrase me revenant sans cesse ressemblait à « Je ne peux pas fuir Wilks. Je ne peux pas non plus abandonner Poppy. » Et je me la répétais encore et encore et encore jusqu’à voir la lune bien haute dans le ciel au travers la fenêtre.


Expression libre

Si j'avais plus de cran
Je t'emmènerais loin d'ici
On vivrait hors du temps
Et pour le soleil de midi
- Embarque ma belle, Kain



I am not what I want to be

I wanted more
ANAPHORE
Poppy Bridges
Poppy Bridges
Hockey Lover
Pseudo : Elo
Avatar et crédit : Lily Collins / showmeyouricons (avatar) / Signa by Drake (icon moi et ellaenys)
CW : Deuil, prise de drogue
Messages : 729
Thomas O. Davis | Attention à la première impression 4c9g
Occupation : Sage femme au Royal Infirmary
Âge : 29 Quartier : Un petit appartement à Leith, qu'elle partage avec son fils de deux ans
Situation familiale : Veuve, mère d'un petit Isaac de deux ans. En couple avec Alistair.
Date d'arrivée à Edimbourg : Décembre 2022
Don : Est-ce que vous savez le bruit que fait une âme quand elle quitte un corps ? Non ? Moi, je le sais. Et je vous jure que ça n'a rien de plaisant. Quand un corps meurt, l'âme hurle. C'est un déchirement, c'est un miroir qui vole en éclat. C'est un papier qu'on froisse, c'est un caillou qui crisse sous une semelle. C'est tout ça à la fois. Je les entends, moi, toutes ces âmes torturées, arrachées trop tôt à leur enveloppe charnelle. Pas toutes, heureusement. Uniquement celles victimes d'un assassinat.

Thomas O. Davis | Attention à la première impression Kzzb

Thomas O. Davis | Attention à la première impression Empty Re: Thomas O. Davis | Attention à la première impression

Mer 3 Jan - 4:01
Bienvenuuuue par ici ! Hate arc en ciel

J'aime déjà beaucoup ce que je lis ! Écris vite l'histoire qu'on en sache plus ! Hihi
Merci de tenter notre scénario ! Si tu as quoi que ce soit, n'hésite pas à nous mpotter ! Thomas O. Davis | Attention à la première impression 1904749874



“Tu fais quoi ? - Je t'aime.”
Porter Wilks
Porter Wilks
Électron libre
https://sinking-past.forumactif.com/t846-because-i-m-bad-i-m-bad-i-m-really-really-bad-porter#56700
Pseudo : Pow
Avatar et crédit : Adam Levine - by true fucking love Nuit d'orage
CW : Sexe++, drogue, violence, alcool, racisme, et j'en passe !
Messages : 3215
Thomas O. Davis | Attention à la première impression Czat
Occupation : Bras droit dans le trafic - comptable sur les papiers
Âge : 44 Quartier : New Town
Situation familiale : Célibataire, dragueur invétéré
Date d'arrivée à Edimbourg : Hiver 2000
Don : Je ne crois pas aux dons ni au surnaturel

Thomas O. Davis | Attention à la première impression Yerw
But if you like causing trouble up in hotel rooms
And if you like having secret little rendezvous
If you like to do the things you know that we shouldn't do
Then baby, I'm perfect
Baby, I'm perfect for you
Thomas O. Davis | Attention à la première impression Cc4q
Thomas O. Davis | Attention à la première impression Rk32

Thomas O. Davis | Attention à la première impression Empty Re: Thomas O. Davis | Attention à la première impression

Mer 3 Jan - 5:29
Bienvenue  cheers
Comment ça t'aimes pas les bars et les fêtes ? Tu n'es pas au bout de tes peines  What a Face
Bon courage pour la fin de la fiche !





They say, "All good boys go to heaven"
But bad boys bring heaven to you
- It's automatic
It's just what they do
Yadriel Rivera
Yadriel Rivera
The lighthouse keeper
https://sinking-past.forumactif.com/t1365-the-lighthouse-in-someones-stormhttps://sinking-past.forumactif.com/t1373-the-lighthouse-keeper-yadriel
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Diego Luna + and the sun rises again // signa par Salaï
CW : alcool
Messages : 1161
Thomas O. Davis | Attention à la première impression 205w
Occupation : Propriétaire d'un bar de Leith
Âge : 46 Quartier : Leith
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Durant son enfance

Thomas O. Davis | Attention à la première impression Empty Re: Thomas O. Davis | Attention à la première impression

Mer 3 Jan - 6:55
Helloooo et bienvenuue ! Hâte de lire la suite. Par contre, c'est criminel de dire que t'as déjà été ici mais ne plus savoir le perso Drame ma curiosité me bute Drame







malgré une infinité
de trajectoires possibles

Maddox A. Rutherford
Maddox A. Rutherford
aka Mad Dog M*therf*cker
https://sinking-past.forumactif.com/t1699-maddox-a-rutherford-don-t-be-mad-mad-mads#112840https://sinking-past.forumactif.com/t1737-maddox-everybody-s-got-secrets#114776
Pseudo : Shadowing
Avatar et crédit : Jack Lowden by Nuit d'orage + signa by Astra.
CW : Langage grossier, violence
Messages : 1965
Thomas O. Davis | Attention à la première impression 3456c2722f62471d5301036be2796440e0761497
Occupation : Détective privé depuis décembre 2021. Ex-inspecteur de la Metropolitan Police, à Londres, viré suite à une affaire très médiatisée où il s'est fait accuser à tort d'avoir tué sa collègue et petite amie, en réalité une espionne qui le manipulait et qui a fui après l'avoir poignardé.
Âge : 33 Quartier : Leith (Maison - Portobello Beach) la plupart du temps, avec Lilly ; Old Town (appart au-dessus de l'agence où il bosse - Cowgate) quand le boulot l'y oblige.
Situation familiale : En couple avec Lilly Dawson.
Date d'arrivée à Edimbourg : De retour depuis septembre 2021, après 21 ans à Londres.
Don : En touchant un objet, Maddox peut avoir un aperçu de ce qui s’est passé autour de ce dernier dans les 24-48 h précédentes. Plus il recule dans le temps, plus les images sont floues et fragmentées, voire dans le mauvais ordre. Le don subit aussi l'influence de sa fatigue et de sa concentration. Le contrecoup s'il en abuse ? Migraines, mauvaise humeur, trous de mémoire...

Thomas O. Davis | Attention à la première impression 747d1a9b03f151575bf0fc0a8a3e0613cbba44f8
Tes sujets RP : Party like Gatsby (évent), ft Aizah & Bear ¦ Break a sweat on the floor, ft Alistair ¦ Lights off, ft Dorcas ¦ Basically a weirdo, ft Dafydd ¦ And then it was over, ft Lilly ¦

Thomas O. Davis | Attention à la première impression 1677155194-maddily3
Crackship by Jeyith Thomas O. Davis | Attention à la première impression 1904749874

facts ✅:

Thomas O. Davis | Attention à la première impression Empty Re: Thomas O. Davis | Attention à la première impression

Mer 3 Jan - 8:24
(Re)Bienvenue par ici :ananas: :ananas:

Non, je ne suis pas toujours grognon. Je suis un peu cynique et sarcastique c’est tout.

Wow, j'ai vraiment cru entendre Maddox là Rire Rire

Bon courage pour la fichette, hâte d'en découvrir davantage sur ce charmant hackeur Hate Thomas O. Davis | Attention à la première impression 1904749874
Saevus Patterson
Saevus Patterson
All Cops Are Liars
Pseudo : Jeyith
Avatar et crédit : Jensen Ackles © dramaclubsandwich | Signa par ASTRA | CS par Lapin Magique
CW : Mort + Coming out
Messages : 196
Thomas O. Davis | Attention à la première impression 40f3c8949a7182ca153f4ec7b4f816c1d638d5c4
Occupation : Enquêteur en section criminelle
Âge : 37 Quartier : Leith
Situation familiale : Divorcé, père d'une petite fille de trois ans
Date d'arrivée à Edimbourg : Depuis sa naissance
Thomas O. Davis | Attention à la première impression Cf7c4c5dd17fc2d95226108f57d7f38ee9654a06
Tes sujets RP : RP :
liar, liar + Yoni
sunrising + Faith

Mini :


Thomas O. Davis | Attention à la première impression F12ee7386adadfbf7159e16fe0cff95b269382ba

Don't grow up too fast.

Thomas O. Davis | Attention à la première impression Empty Re: Thomas O. Davis | Attention à la première impression

Mer 3 Jan - 9:28
Bienvenue parmi nous !! Enfin, re bienvenue ahah !



how you feel ? —  (i don't know) ; hold me close and don't let go, if you want we can take it slow ;;
Eliott Callaghan
Eliott Callaghan
https://sinking-past.forumactif.com/t1422-eliott-this-is-creeping-me-outhttps://sinking-past.forumactif.com/t1427-eliott-so-much-love-trapped-inside
Pseudo : Lapin Magique
Avatar et crédit : Shawn Mendes ♥ avatar by Nuit d'Orage & gifs by me
CW : Famille homophobe
Messages : 5529
Thomas O. Davis | Attention à la première impression Diq2
Occupation : Youtubeur avec deux de ses amis, secrétaire de Nadeem
Âge : 25 Quartier : Studio au 38 Moffat Way, Niddrie
Situation familiale : A récemment rompu avec Luz, demi-frère d’Aaron, relation compliquée avec sa mère
Date d'arrivée à Edimbourg : Juillet 2022
Don : Eliott entre en communication avec le monde des esprits quand il regarde à travers toutes sortes de reflets : au bon vouloir de l'esprit, il peut le voir et/ou l'entendre. Dès qu'il se retourne, la connexion est rompue, cette dernière est rétablie lorsqu'il refait face au miroir.

Thomas O. Davis | Attention à la première impression L3ir
♥️Thomas O. Davis | Attention à la première impression Kikj

Thomas O. Davis | Attention à la première impression Empty Re: Thomas O. Davis | Attention à la première impression

Mer 3 Jan - 10:12
(Re)-Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! :ananas:
Ashton Reilly
Ashton Reilly
The guy who plays in shitty movies
https://sinking-past.forumactif.com/t2516-caveau-familial-des-o-reilly
Pseudo : Nagel / Thibonosaure.
Avatar et crédit : Finn Wolfhard - Ecstatic Ruby
CW : Langage vulgaire - morts diverses (suicide, accident de la route, etc.) - décès périnatal - coming-out - racisme.
Messages : 102
Thomas O. Davis | Attention à la première impression 5143a5342e327ba3bdb7631635d98d7d0cd3fbfe
Occupation : Acteur de films d'horreur (WILLY KEATON, AAAAAAAAAH) / Tiktokeur spécialisé dans le foodporn.
Âge : 20 Quartier : New Town, un loft bien trop grand pour lui seul, alors il l'occupe avec ses ancêtres.
Situation familiale : Célibataire, très volage.
Date d'arrivée à Edimbourg : Février 2023 pour le tournage de The Last House.
Don : Connecté à ses ancêtres, Ash' est capable de faire réapparaître certains d'eux sous la forme de fantômes avec lesquels il interagit. Il en a, au total, six : Desmond, son jeune frère jumeau mort à sa naissance ; sa tante Tina, son grand-père John, l'oncle de celui-ci, Phelan O'Reilly, le petit-fils de ce dernier, Jeremiah Smith et enfin, un ancêtre lointain : le prêtre Wyatt O'Reilly.

Seul son jumeau, Desmond, est capable d'échanger sa place avec lui et d'utiliser son corps comme s'il s'agissait du sien ; les autres ne sont que des spectateurs et des commentateurs de sa vie ne pouvant apparaître qu'au nombre de deux simultanément et qui ont besoin, pour rester « en vie » d'une grande consommation de nourriture de la part de leur hôte, et que celui-ci dorme douze heures.

Couleur : #cc6699 (Ash') / #6699ff (Des')
Spoiler:

Thomas O. Davis | Attention à la première impression Empty Re: Thomas O. Davis | Attention à la première impression

Mer 3 Jan - 10:31
Le faux Spidey Suspect

BIENVENUE A TOI ! Hate
Bon courage pour la fin de ta fiche ! Oui
Zoe Diaz
Zoe Diaz
Praise the Sun
Pseudo : P a n i c
Avatar et crédit : Christina Nadin + @p a n i c
Messages : 9274
Thomas O. Davis | Attention à la première impression Orli
Occupation : Serveuse dans une pizzeria. Bénévole à la soupe populaire. Elle a encore l'espoir que le monde change et que l'humanité soit baignée de soleil.
Âge : 23 Quartier : Niddrie
Situation familiale : Fiancée et enceinte de quelques mois.
Date d'arrivée à Edimbourg : Août 2022
Don : Lors d'intenses séances méditatives, je peux faire des sorties de corps. Les voyages astrales ne sont pas si compliqués à atteindre lorsqu'on a une certaine rigueur dans sa pratique religieuse

Thomas O. Davis | Attention à la première impression H6ek
Thomas O. Davis | Attention à la première impression 1ymq

Thomas O. Davis | Attention à la première impression Empty Re: Thomas O. Davis | Attention à la première impression

Mer 3 Jan - 14:13
Bienvenuuuuue ohlala Tom Holland, je l'aime si fort. Trop hâte !



Sur ton corps
Si l'enfer c'est les autres, forcément l'paradis c'est toi.
Anonymous
Invité
Invité

Thomas O. Davis | Attention à la première impression Empty Re: Thomas O. Davis | Attention à la première impression

Jeu 4 Jan - 5:58
Bienvenue à toi (=
Chouette personnage qui se profile là! Bon courage pour la suite Wink
Thomas O. Davies
Thomas O. Davies
https://sinking-past.forumactif.com/t2900-thomas-o-davis-attention-a-la-premiere-impression#tophttps://sinking-past.forumactif.com/t2908-thomas-davis-tous-les-chats-son-gris-dans-ma-viehttps://sinking-past.forumactif.com/t2909-les-tribulations-d-un-hackeur-qui-en-a-assez#213483
Pseudo : Gwellaouen
Avatar et crédit : Tom Holland créé par Panic merciiii **
Messages : 86
Occupation : Conseiller aux appareils électroniques à Employé de magasin vend, conseille sur les apareils électroniques à Techno Plus sur la Royal Mile officiellement et hackeur officieusement
Âge : 27 Quartier : Old Town
Situation familiale : Pas top, mais compte un jour gagner bien plus
Date d'arrivée à Edimbourg : 15 avril 2021
Don : Aucun

Si j'avais plus de cran
Je t'emmènerais loin d'ici
On vivrait hors du temps
Et pour le soleil de midi
- Embarque ma belle, Kain

Thomas O. Davis | Attention à la première impression Empty Re: Thomas O. Davis | Attention à la première impression

Jeu 4 Jan - 23:06
Merci à vous tous !!!

Bon, vous êtes troooopp nombreux et ça fait plaisir Regard brillant , mais je ne passerais pas chacun d'entre-vous. Je tente d'écrire l'histoire  comme me l'a dit Poppy. Je viens de me rendre compte qu'ils sont tous les deux de Glasgow : bon bien, c'est la plus grande ville d'Écosse. On peut se rater.

Et non, il déteste les bars, mais bon si problème il y a il va foncer quoi. Oui, j'avais pensé à un simple et bête apât du gain pour travailler sous Porter. On fait des conneries quand on est jeune. Razz

Et non, je ne me rappelle plusssss. Je sais que je jouais aussi un épargné.



I am not what I want to be

I wanted more
ANAPHORE
Dorcas Oliveira
Dorcas Oliveira
Corazón Guerrero ☽
Pseudo : Linalys
Avatar et crédit : Ester Exposito by Nuit d'Orage
Messages : 6479
Thomas O. Davis | Attention à la première impression Bhul
Occupation : Étudiante en sciences politiques - Doctorante (Social and Political Science), Université d'Édimburg
Âge : 26 Quartier : New Town avec Alexander Mitchell comme petit ami et colocataire
Situation familiale : Un Néo-Zélandais (the one & only) - Madame Oliveira-Mitchell
Date d'arrivée à Edimbourg : Quelques temps maintenant
Don : Rémanence :

Poétiquement, elle appelle celui-ci la 'Rémanence'. Ou le fait pur et simple de voir des esprits quand ils ne sont pas passés de l'autre côté. Il y en a qui restent et qui accomplissent le même rituel en attendant d'être sauvés. Une boucle temporelle, qu'elle observe quand elle est un peu trop fatiguée et que la frontière entre illusion et réalité, s'avère être un peu trop fine.

Grâce à un carnet offert par sa mère, et sa grand-mère avant elle, Dorcas est le pont entre le tangible et l'intangible. Nullement, Médium, parce qu'elle ne s'en accorde point le droit. Considérant par ailleurs, ce Don comme une Malédiction. Une Malédiction qui lui occasionne alors, des céphalées atroces et des saignements de nez, importants.

Ainsi que des cauchemars, qui peuvent prendre pied dans sa réalité.

Thomas O. Davis | Attention à la première impression Fpsm
Tes sujets RP : Sawyer ☽ ; Cassius #2 ☽ ; Faith #2 ☽ ; Youlia ☽ ; Jehtro #2 ☽ ; Lex #4 ☽ ; Lex #5 ☽ ; Ùna #2 ☽ ; Alec ☽ ; Kai ☽ ; Alec #2 ☽ ; Javier ☽ ; Maddox #4 ☽ ;


Terminés : Ùna ☽ ; Laszlo ☽ ; Eliott ☽ ; Nash ☽ ; Faith ☽ ; Lúca ☽ ; Maddox#2 ☽ ; Duncan+Grace ☽ ; Lex ☽ ; Skye ☽ ; Lúca #2 ☽ ; Eliott #2 ☽ ; Lex #2 ☽ ; Lex #3 ☽ ; Cassius #1 ☽ ; Maddox #3 ☽ ; Mia ☽

Les abysses : Shay ☽ ; Duncan+Shay ☽ ; Shay#2 ☽ ; Owen ☽ ; Victoria ☽

Les 'autres' : Lex ☽ ; Duncan ☽ ; Lex#2 ☽ ; Lex#3 ☽ ; Lex#4 ☽ ; Lex#5 ☽ ; Lúca+Zoe ☽ ; Yohann ☽ ; Duncan#2 ☽ ; Yohann#2 ☽ ; Maddox ☽ ; Charlene ☽ ; Jehtro ☽ ; Ulrich(e) ☽ ; Daniel ☽ ; Daniel #2 ☽


Thomas O. Davis | Attention à la première impression 4a9f21c6b1dcd46ddd74163c2b2578fb27fda27c

Thomas O. Davis | Attention à la première impression Empty Re: Thomas O. Davis | Attention à la première impression

Ven 5 Jan - 4:50
Bienvenue par ici ! Thomas O. Davis | Attention à la première impression 1904749874




☽☽ The scars of your love remind me of us. They keep me thinking that we almost had it all. The scars of your love, they leave me breathless. I can't help feeling.
Thomas O. Davies
Thomas O. Davies
https://sinking-past.forumactif.com/t2900-thomas-o-davis-attention-a-la-premiere-impression#tophttps://sinking-past.forumactif.com/t2908-thomas-davis-tous-les-chats-son-gris-dans-ma-viehttps://sinking-past.forumactif.com/t2909-les-tribulations-d-un-hackeur-qui-en-a-assez#213483
Pseudo : Gwellaouen
Avatar et crédit : Tom Holland créé par Panic merciiii **
Messages : 86
Occupation : Conseiller aux appareils électroniques à Employé de magasin vend, conseille sur les apareils électroniques à Techno Plus sur la Royal Mile officiellement et hackeur officieusement
Âge : 27 Quartier : Old Town
Situation familiale : Pas top, mais compte un jour gagner bien plus
Date d'arrivée à Edimbourg : 15 avril 2021
Don : Aucun

Si j'avais plus de cran
Je t'emmènerais loin d'ici
On vivrait hors du temps
Et pour le soleil de midi
- Embarque ma belle, Kain

Thomas O. Davis | Attention à la première impression Empty Re: Thomas O. Davis | Attention à la première impression

Sam 6 Jan - 0:22
Merci Dorcas ! Regard brillant Je vois beaucoup de prénom féminins maintenant avec Dorcas. Je le pensais plus masculin avant. :keur:

J'ai finit ma fiche. Thomas O. Davis | Attention à la première impression 1743588869

Oui, quand je suis tombée sur cette chanson toute québécoise (venant de mon coin de pays et donc je vous ai mis les paroles au cas ou  Razz ) j'ai tellement penser à lui. Oui, je sais que son amie est en couple et qu'il ne sait même pas ce qu'est l'amour. Pour lui, le naïf qui ne sait pas qu'il l'est, ça restera toujours sa meilleure amie qu'il voudra toujours protéger I love you



I am not what I want to be

I wanted more
ANAPHORE
Yadriel Rivera
Yadriel Rivera
The lighthouse keeper
https://sinking-past.forumactif.com/t1365-the-lighthouse-in-someones-stormhttps://sinking-past.forumactif.com/t1373-the-lighthouse-keeper-yadriel
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Diego Luna + and the sun rises again // signa par Salaï
CW : alcool
Messages : 1161
Thomas O. Davis | Attention à la première impression 205w
Occupation : Propriétaire d'un bar de Leith
Âge : 46 Quartier : Leith
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Durant son enfance

Thomas O. Davis | Attention à la première impression Empty Re: Thomas O. Davis | Attention à la première impression

Sam 6 Jan - 9:05

Bienvenue

Welcome home!

 Hellooo ! C'est tout bon pour Poppy et Porter, c'est tout bon pour moi alors je te valide Drame
Pour l'aide à l'intégration, elle n'est pas proposée aux personnages issus d'un scénario (parce que ça peut vite devenir compliqué) please Mais je viendrais personnellement me glisser sur ta fiche de lien dès qu'une idée me vient, c'est promis Drame :ananas:


Maintenant, que faire ?


Dès ta validation, tu as été ajouté aux différents listings. Pas besoin de t'embêter avec ça ! Tu peux te consacrer à la création de ta fiche de liens ou à celle de ton journal.

Si tu es impatient de te lancer, tu peux faire une recherche de partenaire, tu y trouveras également la liste des sujets libres. Tu peux t'inscrire à la loterie RP pour trouver un partenaire. Si tu as besoin d'un code pour mettre en forme tes posts, tu peux utiliser les codes en LS. Enfin, tu peux aller créer l'entourage de ton personnage via les préliens et scénarios.

Si tu te sens perdu, que tu as besoin d'aide, tu peux me contacter par MP à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit !







malgré une infinité
de trajectoires possibles

Thomas O. Davies
Thomas O. Davies
https://sinking-past.forumactif.com/t2900-thomas-o-davis-attention-a-la-premiere-impression#tophttps://sinking-past.forumactif.com/t2908-thomas-davis-tous-les-chats-son-gris-dans-ma-viehttps://sinking-past.forumactif.com/t2909-les-tribulations-d-un-hackeur-qui-en-a-assez#213483
Pseudo : Gwellaouen
Avatar et crédit : Tom Holland créé par Panic merciiii **
Messages : 86
Occupation : Conseiller aux appareils électroniques à Employé de magasin vend, conseille sur les apareils électroniques à Techno Plus sur la Royal Mile officiellement et hackeur officieusement
Âge : 27 Quartier : Old Town
Situation familiale : Pas top, mais compte un jour gagner bien plus
Date d'arrivée à Edimbourg : 15 avril 2021
Don : Aucun

Si j'avais plus de cran
Je t'emmènerais loin d'ici
On vivrait hors du temps
Et pour le soleil de midi
- Embarque ma belle, Kain

Thomas O. Davis | Attention à la première impression Empty Re: Thomas O. Davis | Attention à la première impression

Sam 6 Jan - 23:10
Ohhh, je suis bien contente que cela ait plus. Merci pour la validation  @Yadriel Rivera Hate Bon, pour le partenariat, j'avoue que je n'ais qu'à demandé au scénariste. Ouais, je te comprends pour l'inspiration. Ça m'arrive tout le temps aussi. Parfois, ça vient tout seul pour un lien et d'autres fois, blanc total table

Je vais essayer de remplir les fiches rapido aussi :keur:



I am not what I want to be

I wanted more
ANAPHORE
Contenu sponsorisé

Thomas O. Davis | Attention à la première impression Empty Re: Thomas O. Davis | Attention à la première impression

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum