Sinking Past
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Nadeem Zaman
Nadeem Zaman
Questionable morality
https://sinking-past.forumactif.com/t60-nadeem-zaman-i-can-hear-you-cryhttps://sinking-past.forumactif.com/t95-drowned-in-the-river-bend-nadeemhttps://sinking-past.forumactif.com/t96-i-was-an-ocean-lost-in-the-open-nadeem
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Riz Ahmed + Barbe noire (Dafydd)
CW : Criminalité et violence
Messages : 15971
[Alternatif] Got to escape Jla0
Occupation : Avocat pénaliste, mais il sait à qui il doit sa réussite, Nadeem. Aux trafiquants, aux voyous, à sa moralité défaillante. (cabinet sur Princes St)
Âge : 41 Quartier : New Town (West End)
Situation familiale : Fiancé à Victoria, beau-père de Moïra, père de Neeli
Date d'arrivée à Edimbourg : 2010
Don : Empathe + Nadeem a une affinité particulière avec la tristesse. Il peut ressentir la mélancolie ou le désespoir des autres comme si c'était le sien. Il lui arrive même d'avoir un aperçu des souvenirs tristes de ses proches.

[Alternatif] Got to escape Q5ta

[Alternatif] Got to escape Empty [Alternatif] Got to escape

Mar 28 Sep - 5:06

Got to escape

I think it's time for me to go home
@Victoria Morgan


 Cinq jours. Ils n'avaient été séparés qu'un peu moins de cinq jours. Et encore, séparés n'était pas le terme le plus adéquat. Dès qu'il baissait les yeux sur son téléphone, le nom de Victoria y était affiché et il s'empressait de répondre. Le ping-pong de messages le faisait respirer. La panacée était quand ils étaient disponibles pour se téléphoner. Allongé sur son lit, Nadeem écoutait la voix de sa petite-amie et fermait les yeux pour s'imaginer son odeur. Il était si détendu qu'il avait failli laisser un "je t'aime" prématuré s'échapper. Sa phrase s'était coupée en plein milieu puis avait été modifiée hâtivement par une autre fin un peu bancale. Il avait l'espoir que cela soit passé inaperçu, mais il y avait peu de chance.

Quatre jours, c'était le temps qu'ils leur avaient fallu pour consommer l'intégralité du forfait (bloqué) de l'étudiant. Le jeudi soir, alors qu'il profitait des dernières miettes pour se faire bercer par les histoires de son âme-soeur, il l'avait prévenue qu'ils devraient attendre le lendemain midi pour se retrouver. Entre deux cours, il irait recharger son forfait afin de moins souffrir de la distance. Il ne rentrait que la semaine d'après. C'était une règle qu'il s'était imposée pour mieux supporter la transition entre Londres et Cambridge. S'il revenait trop tôt, il était impossible de repartir.

Le lendemain, Nadeem était exténué d'une semaine de nuits écourtées par les appels et les insomnies et se sentait incroyablement seul. Il pouvait encore recevoir des messages, mais ne pouvait absolument rien répondre. Il y avait notamment les SMS de Raj qui demandait l'avis de son meilleur ami sur l'endroit où amener Tessa le soir-même et qui s'inquiétait de l'absence de réponse. Il n'avait pas l'habitude que monsieur l'ermite soit en manque de forfait. C'était peut-être la seconde fois que ça lui arrivait, en dehors du premier mois qu'il avait passé à Cambridge et où chaque bouffée de panique était résolue par un appel d'une heure à sa sœur ou à Sarah. Depuis, il avait appris à limiter les contacts pour ne pas se faire plus de mal que de bien. Première résolution oubliée. Il y avait aussi ceux de Victoria qui devait certainement s'inquiéter de ce silence prolongé.

Sa pause déjeuner fut écourtée par différents imprévus. Une sortie de cours tardive, une queue trop longue à la cafeteria, un passage urgent au bureau des inscriptions pour gérer des soucis administratifs stupides. Il comprit rapidement que même courir à la supérette du campus était impossible. L'après-midi fut d'autant plus long. Le voisin de table de Nadeem, solidaire en pensant que ce dernier était un peu trop profité des soirées d'intégration, le réveilla de quelques coups de coudes amicaux quand il le voyait piquer du nez et lui acheta même un thé au distributeur à la pause. L'étudiant lui partagea ses meilleures recettes anti-gueule de bois et Nadeem n'eut pas le cœur de lui expliquer la vérité. Il le remercia et le salua en quittant le bâtiment quand enfin, la dernière sonnerie avait retenti.

La supérette fermait au moment où ses cours se terminaient. Ses pieds peinèrent à le porter jusqu'à sa chambre. Ses pairs avançaient à pas rapides et en grappes tout en s'enthousiasmant sur les activités qu'ils allaient faire pour profiter du week-end. Encore une fois, il se sentait en décalage complet et la solitude qu'il trouva une fois sa porte fermée était presque un remède, ou plutôt un remède éphémère. Allongé sur son lit sans avoir pris la peine de retirer ses chaussures, il fixa le plafond en essayant de se préparer un planning pour les deux jours suivants afin de ne pas penser au manque. Il n'avait pas encore de devoir sur lesquels se pencher, il connaissait la ville par cœur et était lassé par son architecture, les livres qu'il lisait à cette période n'étaient pas assez passionnants pour empêcher son esprit de divaguer.

Il tourna la tête en direction de son vieux réveil. Son tic-tac était le seul son provenant de l'intérieur de la pièce, accompagnant la lente respiration de Nadeem. Il était dix-huit heures passé. S'il se levait, il pouvait espérer pouvoir acheter une carte prépayée dans un des magasins de la ville ou... Il ne tergiversa pas longtemps. À peine l'idée née dans son crâne, il se redressa sous l'impulsion d'une énergie nouvelle. Il attrapa une tenue de rechange, quelques feuilles de cours, sa brosse à dents et un rasoir, et le voilà qui repartait... avant de revenir, attraper le double des clefs de Sarah. Il courut pratiquement jusqu'à la gare afin d'être certain de prendre le premier train disponible. Il arriva dix minutes avant le départ et pu choisir une place contre la vitre.

Les mouvements du wagon l'endormirent instantanément. Il savait qu'il rentrait et son cœur n'était plus aussi rabougri qu'il l'avait été toute la semaine. Il était en chemin et n'avait qu'à attendre une petite heure. Il rouvrit les paupières au freinage. Il était habitué du trajet et son corps était programmé pour agir de cette façon. Il sortit, le sac sur le dos et l'averse au-dessus de la tête. Sa nervosité revenue une fois dans les transports en commun. L'heure de dîner approchait et il n'était plus si sûr que son plan de passer rapidement voir Victoria avant d'aller s'échouer sur le canapé de Sarah (qu'elle soit chez elle ou non) était encore faisable. Il ne connaissait pas assez sa mère pour se permettre ce genre d'impolitesse, mais c'était plus fort que lui. Il négociait avec son anxiété et s'autorisa à passer rapidement. Il était revenu pour elle, après tout. S'il ne la voyait pas le soir-même, il aurait mieux fait de rester à Cambridge, acheter du forfait et monter dans un train le lendemain matin.

Il peina à retrouver le chemin exact à pieds. Il s'arrêta devant deux portes avant de trouver la sonnette au nom de Morgan. Et comme pour le narguer, l'averse se dissipa au moment où il s'abrita sous le rebord de la façade. Il leva le doigt pour appuyer quand un voisin sorti et lui tenu la porte. Il pénétra dans l'immeuble un peu bêtement, en se demandant si ce n'était pas pire encore de se pointer directement sur le palier sans passer par la case interphone... Trop tard. Il enfonça ses mains dans les poches de son pantalon humide et monta les étages. Il ne se laissa pas le temps d'hésiter et appuya sur le bouton sans réfléchir, le cœur battant à tout rompre. Il ne se reconnaissait pas dans ces gestes et d'un autre côté, c'était exactement ce dont il avait envie. Il patienta en aggravant l'état déjà minable de sa nuque. Son bras retomba mollement quand une silhouette apparue devant lui.

— Excusez-moi de vous déranger à cette heure-ci. Je suis Nadeem, nous nous étions vus la semaine dernière... Je... Est-ce que je peux voir Victoria, s'il vous plaît ? Ça ne sera pas long, je ne veux pas retarder votre dîner... Excusez-moi.

Il était trempé, un sac sur le dos, ce qui le forçait à s'expliquer doublement afin de ne pas être pris pour un mec s'invitant pour la nuit. Son visage était inquiet et suppliant alors qu'il redoutait la réponse qu'il allait recevoir.  

Code Nuit d'orage



Rappelle-toi avant l'orage, quand la ville était calme et tes mains autour de moi.


Victoria Morgan
Victoria Morgan
https://sinking-past.forumactif.com/t147-drowning-in-you-victoriahttps://sinking-past.forumactif.com/t148-victoria-once-again
Pseudo : Ange
Avatar et crédit : Meghan Ory / Nuit d'orage
Messages : 11549
[Alternatif] Got to escape C4
Occupation : Associée dans une structure aidant à la réinsertion d'anciennes détenues à travers l'Art.
Âge : 39 Quartier : New Town.
Situation familiale : Mère d'une petite fille de 10 ans, prénommée Moïra. Fiancée à Nadeem Zaman avec qui elle vient d'avoir une fille, Neeli.
Date d'arrivée à Edimbourg : De retour depuis octobre 2020
Don : Elle a la faculté d'entendre les voix des morts, généralement la nuit. Don qu'elle confond avec de la schizophrénie, non consciente que ces voix existent réellement.

[Alternatif] Got to escape Ezgif-7-465ce1ecb3b5
Tes sujets RP : En cours :

Naria alternatif 2 / Aizah 2 / Naria 21 / Porter 2 / Dior

Terminé(s) :

Naria 1 / Naria 2 / Naria 3 / Naria 4 / Naria 5 / Naria 6 / Naria 7 / Naria 8 / Naria 9 / Naria 10 / Naria 11 / Clément / Naria 12 / Nadeem + Clément / Naria 13 / Naria 14 / Naria alternatif 1 / Naria 15 / Naria 16 / Aizah / Intrigue / Naria 17 / Naria 18 / Naria 19 / Event 4 / Naria 20 / Aizah& Nadeem

[Alternatif] Got to escape Empty Re: [Alternatif] Got to escape

Mar 28 Sep - 20:14


❝ Got to escape.❞
@Nadeem Zaman & Victoria Morgan
Depuis le départ de Nadeem, la jeune Victoria n’était plus du tout la même. Malgré le soutient de ses amis proches, elle ne parvenait pas véritablement à oublier le manque que l’étudiant avait crée en elle. Chacun à son tour avait tenté sa propre petite technique pour tenter de lui remonter le moral, mais il n’y avait qu’Eden qui avait réussi à décrocher un sourire de sa part. Tessa avait opté pour agir avec plus d’enthousiasme de d’habitude et organisait une activité de groupe par soir pour lui faire oublier son chagrin, mais sans réussir à faire que Victoria s’y investisse totalement. Dès la deuxième soirée, l’idée avait été abandonnée. Que ce soit devant un film ou lors d’une partie de billard, la brune restait avec le regard dans le vide et son téléphone à la main en attendant des nouvelles de son petit ami. Robin lui optait pour le silence et se pliait à toutes les volontés de son amie si cela pouvait l’aider à aller un peu mieux, mais avait rapidement cédé sa place à Eden qui avait été la seule à trouver la solution adéquate.

Plutôt que de laisser Victoria se morfondre, la blonde avait décidé qu’il était temps de ne plus regarder le verre à moitié vide. Dès la fin des cours, elle attrapait son amie et la trainait dans toutes les plus jolies boutiques de vêtements qu’elle connaissait. Son plan était très simple : au lieu de déprimer à propos du départ de l’étudiant, elle préférait forcer Victoria à se concentrer sur son retour. Les mercredi et le jeudi soir, elle était venue chez elle et l’avait incité à préparer avec elle une sorte de calendrier d’activités que le petit couple pourrait faire lorsque l’étudiant reviendrait à Londres la prochaine fois. Programmer à l’avance ces rendez-vous avait plongé la brune dans des rêveries de balades main dans la main et de piques-niques en amoureux qui la faisaient sourire sincèrement.

Jeudi soir, Eden était rentrée chez elle juste avant le dîner pour ne pas importuner Rose, même si cette dernière avait réitérer trois fois son invitation à rester manger avec elles. La mère de famille n’était pas aveugle et se rendait bien compte que sa fille n’allait pas bien depuis le départ du garçon pour lequel elle craquait. Contrairement à d’habitude, elle ne trouvait cependant pas sa place de confidente aux côtés de sa fille. Victoria, une fois chez elle et sans ami, avait pris l’habitude d’aller s’enfermer dans sa chambre pour passer des heures au téléphone. Elle se renfermait dans sa coquille tant est si bien que Rose commençait sincèrement à se poser des questions quant au bien que pouvait réellement apporter cette relation.

Le vendredi matin, Victoria - comme depuis les cinq derniers jours - s’était réveillée difficilement et cernée. Les courtes nuits, le manque de sommeil et l’absence de son petit ami la rendaient terriblement grincheuse. De mauvaise humeur, elle se montrait hargneuse et sur la défensive. Il lui était même arrivé au cours de la semaine quand l’absence du jeune homme se faisait trop ressentir, d’envoyer balader sa mère un peu méchamment. Ces crises-là ne duraient que peu de temps et généralement, la brune revenait s’excuser auprès d’elle quelques minutes après en se sentant terriblement coupable.

À l’heure du déjeuner, elle avait vérifié une bonne dizaine de fois en moins de cinq minutes l’arrivée d’un éventuel message de la part de son petit ami, mais rien. Le silence de ce dernier l’inquiétait, et elle enchaînait les petits SMS inutiles destinés à simplement lui rappeler sa présence. Loin de lui, elle craignait que les promesses faites quelques jours plus tôt soient oubliées et qu’il finisse par se lasser de cette situation. En fin de journée et toujours sans nouvelle de Nadeem, Victoria avait refusé de rester en compagnie de ses amis et était directement rentrée chez elle. À peine le pas de sa porte passée, l’étudiante était partie s’enfermer dans sa chambre, et n’en était ressortie qu’en début de soirée pour aller prendre une douche sans adresser la parole à Rose. Le temps affreux à l’extérieur correspondait parfaitement à son état d’esprit actuel.

Quand l’heure du dîner arriva, Rose terminait de préparer le repas pour le soir, sans être certaine que sa fille accepterait de venir le partager avec elle. Cette situation l’inquiétait de plus en plus, mais la femme ignorait comment agir face à la détresse de sa fille. Le contraste entre son bonheur intense de la semaine d’avant et la tristesse de celle-ci la perturbait fortement. Elle en avait entendu parler, de ce charmant étudiant de Cambridge qui l’invitait à sortir au musée et qui parvenait à plaquer un sourire ineffaçable sur les lèvres de sa fille. Elle l’avait également rencontré et l’avait trouvé parfaitement charmant, au point d’accepter de lui laisser sa fille pour quelques soirées. Pourtant, elle ne pouvait s’empêcher de constater que cette relation de dépendance affective commençait à avoir certaines conséquences néfastes qu’elle ne pouvait plus ignorer.

La sonnette se mit à retentir et sortit rapidement Rose de ses pensées. Elle baissa le feu de la marmite contenant la soupe qu’elle était en train de préparer, s’essuya les mains et se dirigea en direction de la porte. Son regard se tourna un instant vers la porte de la chambre de Victoria, au bout du couloir à droite, mais cette dernière ne semblait pas intéressée de savoir qui pouvait bien sonner chez eux à cette heure-ci. La mère de famille paria sur Tessa, qui, comme quelques fois le week-end, se retrouvait seule chez elle et venait quémander une place autour de la table pour retrouver un peu de chaleur humaine. La jeune fille en échange remplissait généralement le salle à manger d’éclats de rire quand elle se mettait à raconter quelques anecdotes de son crû. Sûre d’elle, Rose posa la main sur la poignée de la porte pour l’ouvrir tout en parlant d’une voix enjouée au travers de la porte.

« Tessa ma chérie, j’ai senti que tu viendrais j’ai préparé plus de sou…. Oh. »

Son expression surprise interrompit la fin de sa phrase quand elle se rendit compte que ce n’était pas l’amie de sa fille derrière la porte, mais le fameux étudiant de Cambridge qui la mettait dans tous ces états. Elle l’observa un instant et remarqua que le pauvre jeune homme était trempé de la tête au pied. Son instinct maternel le prit aussitôt en pitié et elle fit un pas pour se décaler et lui permettre d’entrer se réchauffer un peu.

« Entre tu es mouillé et tu vas attraper froid ! Je me souviens de toi oui, Victoria est dans sa chambre. Attends ne bouge pas. »

Elle poussa un soupir et referma la porte une fois le garçon entré avant de se diriger dans le couloir. Au lieu d’ouvrir la porte de droite -celle de la chambre de Victoria- elle ouvrit celle de gauche et revint quelques secondes plus tard avec une serviette propre qu’elle tendit au jeune homme pour qu’il puisse se sécher un peu. Elle fit de nouveau demi-tour pour cette fois-ci aller toquer à la porte de la brune. Les murs fins permettaient clairement de communiquer et tout entendre même cette dernière fermée.

« Victoria, tu sors s’il te plaît, je… »
« J’ai pas faim maman, laisse-moi s’il te plaît. »
« Vic ma chérie, vraiment, viens, il y a… »
« Laisse-moi je te dis ! C’est pas compliqué ! »
« Victoria ! Si tu ne sors pas je … »
« Tu vas quoi ? Tu vas appeler papa pour qu’il vienne m’engueuler peut-être ?! »

Rose porta une main à son coeur et observa durant de longues secondes la porte de la chambre avec la bouche ouverte, comme si elle venait de recevoir une gifle. Un silence lourd retomba durant lequel la mère tenta de balbutier quelques paroles sans succès. La violence des paroles de sa fille la fit capituler et elle revient en direction de la porte d’entrée, la mine défaite. Elle était gênée que le jeune homme ait assisté à cette scène et blessée par les propos de sa fille qui ne lui ressemblaient pas.

« Elle… Écoute, vas-y toi. Rentre et fais-lui la surprise, peut-être que tu auras plus de chance que moi.  Laisse juste la porte ouverte d’accord ? »

Elle tenta d’offrir un petit sourire d’encouragement, mais les traits de son visage restaient crispés. Elle donna l’autorisation au jeune homme de se rendre de la chambre de sa fille et pivota pour rejoindre la cuisine. S’affairer aux fourneaux lui permettraient de retenir les larmes qui montaient en elle. Quant à la porte ouverte, ce n’était qu’un moyen de faire comprendre au garçon que si elle le laissait pénétrer ainsi chez elle, ce n'était pas pour autant qu’il avait sa confiance.


©️ Pando





« Oh, continue to love me, never misjudge the most faithful heart of you beloved.
Ever thine,
Ever mine,
Ever ours. » by Wiise
Nadeem Zaman
Nadeem Zaman
Questionable morality
https://sinking-past.forumactif.com/t60-nadeem-zaman-i-can-hear-you-cryhttps://sinking-past.forumactif.com/t95-drowned-in-the-river-bend-nadeemhttps://sinking-past.forumactif.com/t96-i-was-an-ocean-lost-in-the-open-nadeem
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Riz Ahmed + Barbe noire (Dafydd)
CW : Criminalité et violence
Messages : 15971
[Alternatif] Got to escape Jla0
Occupation : Avocat pénaliste, mais il sait à qui il doit sa réussite, Nadeem. Aux trafiquants, aux voyous, à sa moralité défaillante. (cabinet sur Princes St)
Âge : 41 Quartier : New Town (West End)
Situation familiale : Fiancé à Victoria, beau-père de Moïra, père de Neeli
Date d'arrivée à Edimbourg : 2010
Don : Empathe + Nadeem a une affinité particulière avec la tristesse. Il peut ressentir la mélancolie ou le désespoir des autres comme si c'était le sien. Il lui arrive même d'avoir un aperçu des souvenirs tristes de ses proches.

[Alternatif] Got to escape Q5ta

[Alternatif] Got to escape Empty Re: [Alternatif] Got to escape

Mar 28 Sep - 23:33

Got to escape

I think it's time for me to go home
@Victoria Morgan


 La voix enjouée, combien même elle pensait s'adresser à une autre, rassura l'étudiant nerveux. La femme n'était pas offensée d'être dérangée à cette heure-ci, sur le principe. Il restait à voir si l'identité de son visiteur attaquerait sa bonne humeur. En le découvrant, elle ne chercha pas à dissimuler sa surprise, mais son premier réflexe fut d'inviter Nadeem à rentrer au lieu de le questionner quant au motif de sa visite directement sur le palier. Il hésita à passer le pas de la porte, mais le froid n'allait pas tarder à bleuir ses lèvres et faire claquer ses dents. Il s'avança timidement, juste assez pour permettre à la porte d'être refermée derrière lui et, bien sûr, présenta ses excuses pour la troisième fois.

Il s'immobilisa là où il se trouvait et attendit, comme demandé. Il osait à peine regarder la pièce. Il y avait une odeur de nourriture, comme pour lui rappeler son mauvais sens du timing. Il ne serait pas question de s'attarder. Il gratifia Rose d'un sourire en attrapant la serviette tendue et vint se tamponner le visage et les cheveux avec. S'être perdu dans le quartier l'avait laissé exposé à la pluie plus longtemps que nécessaire. Il espérait que ses cours n'avaient pas subi le même sort, mais n'osait même pas vérifier de peur de paraître mal polis. Il se contentait d'attendre, le cœur battant à tout rompre. Victoria était là, dans une des pièces et il s'imaginait la serrer dans ses bras.

La voix de son âme-soeur retentit et il releva la tête, prêt à la prévenir qu'il était là, mais encore une fois son éducation le coupa. Une dispute était en train d'éclater entre la mère et la fille et ce n'était pas sa place d'intervenir. Ce fut à ce moment-là qu'il comprit que Victoria n'était pas plus vivante qu'il l'avait été toute la semaine, d'autant plus qu'elle avait subit une journée entière de silence de sa part. Il se mordit la lèvre et attendit au lieu de courir vers elle comme ses jambes le réclamait. C'était un caprice assez classique de la part d'une adolescente blessée et il ne jugea pas Victoria pour sa mauvaise humeur. Cependant, il ne put que grogner en sentant la claque crever le cœur de la mère. C'était dur et injuste. Il se sentait de trop, tiré de force dans les sentiments d'une femme lui étant pratiquement inconnue. C'était cette distance qui le protégeait en partie. Il n'avait pas envie de hurler ou de fuir. Il ne faisait que deviner que la mère était meurtrie. Comme souvent, son esprit comblait les trous que les limites de son don créait.

Il réalisa qu'il s'était mis à fixer ses pieds quand la voix de Rose s'adressa à lui. Il releva la tête dans sa direction avec appréhension. Il n'était absolument pas offensé par la demande de laisser la porte ouverte. Il l'aurait fait de lui-même quoi qu'il arrive, laissant Victoria faire ce choix selon les règles en vigueur chez elle. Il se sentait comme un imposteur à devoir aller rassurer sa petite amie quand cette dernière refusait ce privilège à sa mère.

— Bien sûr... Encore désolé pour tout ça.

Il se sentait coupable de la mauvaise humeur de sa Victoria sans être certain d'en être la cause. Enfin, ça lui semblait logique considérant qu'il aurait été dans le même état, mais il refusait de bâtir une certitude égocentrique de toute pièce. Il n'osa pas poser son sac, mais prit le temps de retirer ses chaussures afin de ne pas laisser des traces dans l'appartement. Il garda la serviette serrée contre lui plus pour absorber sa nervosité que pour éponger l'humidité. Il avança timidement vers la porte tout en lançant quelques regards à Rose afin de vérifier qu'elle n'était pas agacée par cette visite impromptue. Devant la porte, il s'arrêta et annonça son arrivée assez sombrement en toquant doucement à la porte.

— Sanam ?

Ce n'était qu'un petit surnom qui n'était pas réellement personnel. Un équivalent de "mon amour" en ourdou, à défaut d'être assez à l'aise pour en imaginer un sur-mesure. Ce genre de choses lui rappelait que cela ne faisait que deux semaines qu'ils se fréquentaient, contrairement à ce que ses sentiments indiquaient. Ils avaient parlé plusieurs heures, mais certains liens ne se tissaient qu'en fonction du temps passé ensemble. Il espérait que cela se ferait naturellement, au même rythme effréné que le reste de leur histoire. Débarquer sans prévenir pour quémander une dizaine de minutes avec elle montrait parfaitement cet empressement. Il aurait été volontaire pour griller toutes les étapes et la faire revenir avec lui à Cambridge, si le monde était fait de façon à rendre ça possible.

Il posa timidement la main sur la poignée et l'abaissa d'un mouvement traînant. Il se sentait comme un intrus et était persuadé que le regard de Rose pesait sur ses épaules. Il ne pénétra pas totalement dans la chambre, ne fit qu'un pas pour que Victoria puisse le voir peu importe où elle se trouvait. La porte n'était pas grande ouverte et pourtant de la tristesse s'en échappa comme un animal sauvage. Elle se faufilait sous les vêtements de Nadeem pour l'enlacer et lui souhaiter bienvenue avec la douceur d'un fil barbelé. Il sentait sa peau mise à vif et le manque de Victoria ne fut que plus criant. Ses yeux étaient déjà rouges à cause du vent froid de l'extérieur, de sorte que son émotion ne sautait pas au yeux. Il était paralysé par la douleur, mais son regard cherchait sa petite amie pour la supplier de venir le tirer de sa torpeur.

— C'est moi... Je suis revenu.

De toute évidence, c'était lui et il était revenu, effectivement, mais il n'avait pas le cœur assez léger ni la confiance pour s'imposer avec un grand sourire en criant SURPRISE. C'était des retrouvailles intenses, après leur première séparation et sauter de joie lui aurait donné l'impression qu'il ne revenait non pas par besoin absolu de la retrouver, mais simplement pour lui faire plaisir comme un parfait prince charmant. Il était là pour se guérir lui-même et par peur qu'elle ait été dans la même souffrance.

Code Nuit d'orage



Rappelle-toi avant l'orage, quand la ville était calme et tes mains autour de moi.


Victoria Morgan
Victoria Morgan
https://sinking-past.forumactif.com/t147-drowning-in-you-victoriahttps://sinking-past.forumactif.com/t148-victoria-once-again
Pseudo : Ange
Avatar et crédit : Meghan Ory / Nuit d'orage
Messages : 11549
[Alternatif] Got to escape C4
Occupation : Associée dans une structure aidant à la réinsertion d'anciennes détenues à travers l'Art.
Âge : 39 Quartier : New Town.
Situation familiale : Mère d'une petite fille de 10 ans, prénommée Moïra. Fiancée à Nadeem Zaman avec qui elle vient d'avoir une fille, Neeli.
Date d'arrivée à Edimbourg : De retour depuis octobre 2020
Don : Elle a la faculté d'entendre les voix des morts, généralement la nuit. Don qu'elle confond avec de la schizophrénie, non consciente que ces voix existent réellement.

[Alternatif] Got to escape Ezgif-7-465ce1ecb3b5
Tes sujets RP : En cours :

Naria alternatif 2 / Aizah 2 / Naria 21 / Porter 2 / Dior

Terminé(s) :

Naria 1 / Naria 2 / Naria 3 / Naria 4 / Naria 5 / Naria 6 / Naria 7 / Naria 8 / Naria 9 / Naria 10 / Naria 11 / Clément / Naria 12 / Nadeem + Clément / Naria 13 / Naria 14 / Naria alternatif 1 / Naria 15 / Naria 16 / Aizah / Intrigue / Naria 17 / Naria 18 / Naria 19 / Event 4 / Naria 20 / Aizah& Nadeem

[Alternatif] Got to escape Empty Re: [Alternatif] Got to escape

Mer 29 Sep - 0:40


❝ Got to escape.❞
@Nadeem Zaman & Victoria Morgan
Rose ne s’offusquait jamais des débarquements surprises des amis de sa fille. Avec le temps, elle avait l’impression d’être devenue la mère adoptive de trois autres enfants en plus de la sienne. Elle appréciait Robin pour sa serviabilité, Tessa pour sa bonne humeur constante et Eden … Eden était Eden, il était impossible de ne pas l’aimer. La petite bande d’amis constituait une base solide sur laquelle Victoria pouvait s’appuyer dès qu’elle en ressentait le besoin. Ce n’était jamais surprenant d’entendre la porte sonner et cela mettait toujours Rose de bonne humeur. La maison prenait vie à chaque visite de l’un d’entre eux.

La surprise de voir Nadeem prit le pas sur tous les préjugés qu’elle avait sur le couple. Rose ne pensait plus aux préoccupations à propos du comportement étrange de sa fille, mais analysait avec attention ce que signifiait ce geste. Le jeune homme avait simplement demandé à voir Victoria, et non pas une autorisation de la faire sortir de la maison. En précisant qu’il ne resterait pas longtemps, il ne cherchait pas à imposer sa présence durante toute la soirée et au dîner. Ces petits bouts mis ensemble, Rose comprit rapidement que le jeune homme était venu avec des intentions louables. Elle le trouvait touchant, à avoir parcouru des kilomètres et marché sous la pluie dans le simple but de pouvoir voir ne serait-ce que quelques minutes Victoria. Ses inquiétudes quant à leur relation étaient mises en sourdines et reviendraient sans doute plus tard une fois l’attendrissement évaporé, mais pour le moment la mère de famille n'avait pas le coeur à empêcher ces retrouvailles. Elle indiqua la chambre de Victoria et donna la permission au jeune homme de la rejoindre à condition de laisser la porte ouverte et disparut dans la cuisine, en lui faisant un petit signe de la main pour lui faire comprendre de ne pas se préoccuper pour le dérangement. Elle mettait ses émotions de côté, et rendait muette la peine que venait de lui infliger sa fille pour son bonheur à elle.

De l’autre côté du couloir, Victoria fulminait. Pas contre sa mère, mais contre elle-même et les paroles qu’elle venait bêtement de prononcer. Son père était un sujet tabou qui ne devait jamais être utilisé pour se blesser mutuellement. Elle venait de briser un pacte secret et avait l’impression d’être une moins que rien. Elle ne valait pas plus que ces adolescentes en crise qui se plaignaient de leurs parents et s’en prenaient à eux dès qu’ils tentaient de leur poser des limites, malgré l’image de femme qu’elle tentait d’arborer en public.

Au lieu de se lever de son lit pour courir présenter des excuses à sa mère, Victoria restait allongée à ruminer sa honte. Elle méritait bien de se torturer un tout petit peu avant de rejoindre Rose et d’obtenir son pardon. Un long soupir s’échappa d’entre ses lèvres et elle attrapa son téléphone portable. Elle commença à composer un message destiné à son petit ami, simple et concis, lui avouant qu’elle avait été odieuse avec sa mère. Elle s’arrêta en pensant à la stupidité de son geste. L’étudiant ne lui répondait pas depuis ce midi et s’infliger un silence de plus alors qu’elle était déjà au plus bas n’était pas une bonne idée. Elle effaça le message pile au moment où quelqu’un toqua à la porte de sa chambre. Tant pis pour la torture qu’elle avait décidé de s’infliger en punition, si c’était sa mère, elle comptait bien se lever pour lui sauter dans les bras et se confondre en excuses.

La voix qui s’éleva de l’autre côté de la porte lui semblait tout droit sorti d’un rêve. Était-elle en train d’halluciner les yeux ouverts ou bien avait-elle réellement reconnu Nadeem ? Ses paupières battirent rapidement et elle se redressa sans oser aller ouvrir, par peur de la déception qu’elle pourrait avoir. Ses yeux se posèrent sur la poignée et se mirent à la fixer avec une telle intensité que ses yeux s’humidifièrent. Quand elle la vit s’abaisser, son coeur se mit à battre à tout rompre.

Quand le visage de Nadeem apparut derrière la porte, la joie qui la foudroya sur place l’empêcha de faire le moindre mouvement. Elle le regardait fixement, en clignant des yeux, sans oser y croire, l’air hébété. Il était là, après une absence de cinq jours qui lui avait donné l’impression qu’il était parti depuis trois mois, et petit à petit la grisaille de son humeur s’évaporait pour laisser place à une euphorie tellement forte qu’aucun cri ou sourire ne pourrait l’exprimer réellement.

Les yeux déjà embués de la brune s’humidifièrent davantage alors qu’elle sentait le trop-plein de joie déborder. Quand ses muscles acceptèrent enfin de fonctionner, elle se leva pour se précipiter vers lui et se jeter dans ses bras. Son enthousiasme était tel qu’elle arriva comme une bombe sur lui et le fit reculer de quelques pas en arrière. Ses bras se serrèrent autour de lui et elle vint aussitôt placer sa tête dans le creux de son cou pour respirer son odeur. Les vêtements humides la firent frissonner, mais ne furent pas une raison assez forte de se décoller de lui. Cinq jours seulement, et elle avait l’impression de revivre en le revoyant.

« T’es là ! T’es là ! T’es vraiment là hein ? »

Murmura t-elle en se souvenant de la présence de sa mère dans la cuisine. Cette dernière ne pouvait pas les voir, mais pouvait les entendre si ils ne prenaient pas attention au volume de leurs voix. Tout en continuant de le serrer contre elle, Victoria embrassa plusieurs fois l’épaule de l’étudiant, puis son cou, sa mâchoire, pour remonter enfin jusqu’à ses lèvres. L’urgence qu’il pouvait ressentir dans le baiser montrait à quel point il lui avait manqué. Sans cesser de l’embrasser, Victoria recula de quelques pas sans desserrer son étreinte pour l’inviter à le suivre dans sa chambre. Elle ne parvenait pas encore à en croire ses yeux et avait besoin de le garder contre elle pour réaliser qu’il était bel est bien là.

« Comment ça se fait que tu es revenu si tôt ? »

Elle n’avait pas été mise au courant et supposait que la chose avait été organisée à la dernière minute, sans se douter un seul instant que c’était elle, la raison de ce changement de programme.  Elle supposait simplement qu’il avait profité de ce retour pour faire aussitôt un crochet chez elle et la revoir. Cette attention faisait naître en elle de nouveaux sentiments plus puissants à l’égard de Nadeem, alors qu’elle prenait conscience qu’elle n’était pas la seule à ressentir ce besoin presque vital de le revoir dès que possible.

« Tu restes tout le week-end ? »

Formulé ainsi, on pouvait avoir l’impression que cela leur laisserait assez de temps pour profiter l’un de l’autre, mais pour Victoria, c’était l’équivalent d’un gros compte à rebours qui venait d’apparaître au-dessus de leur tête et de se déclencher. Un week-end, ce n’était même pas 48h complètes et même leur dernière semaine passée ensemble lui avait semblé bien trop courte.



©️ Pando





« Oh, continue to love me, never misjudge the most faithful heart of you beloved.
Ever thine,
Ever mine,
Ever ours. » by Wiise
Nadeem Zaman
Nadeem Zaman
Questionable morality
https://sinking-past.forumactif.com/t60-nadeem-zaman-i-can-hear-you-cryhttps://sinking-past.forumactif.com/t95-drowned-in-the-river-bend-nadeemhttps://sinking-past.forumactif.com/t96-i-was-an-ocean-lost-in-the-open-nadeem
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Riz Ahmed + Barbe noire (Dafydd)
CW : Criminalité et violence
Messages : 15971
[Alternatif] Got to escape Jla0
Occupation : Avocat pénaliste, mais il sait à qui il doit sa réussite, Nadeem. Aux trafiquants, aux voyous, à sa moralité défaillante. (cabinet sur Princes St)
Âge : 41 Quartier : New Town (West End)
Situation familiale : Fiancé à Victoria, beau-père de Moïra, père de Neeli
Date d'arrivée à Edimbourg : 2010
Don : Empathe + Nadeem a une affinité particulière avec la tristesse. Il peut ressentir la mélancolie ou le désespoir des autres comme si c'était le sien. Il lui arrive même d'avoir un aperçu des souvenirs tristes de ses proches.

[Alternatif] Got to escape Q5ta

[Alternatif] Got to escape Empty Re: [Alternatif] Got to escape

Lun 4 Oct - 2:22

Got to escape

I think it's time for me to go home
@Victoria Morgan


 La chambre de Victoria baignait dans une peine lancinante à laquelle Nadeem ne pouvait pas échapper. Dès la porte ouverte, elle venait l'accueillir comme un chien retrouvant son maître après le boulot : en se faufilant entre ses jambes et en lui sautant dessus sans lui permettre de rentrer à proprement parler dans la pièce. Même avec autant d'insécurités que l'étudiant, il était impossible de ne pas comprendre qu'il manquait à sa petite-amie autant que l'inverse. Ce n'était qu'un soulagement amer. Il lui faisait mal et il n'y avait là aucune raison de se réjouir. Mais d'un autre côté : il lui plaisait pour de vrai et ses sentiments n'étaient pas à sens unique. Ça, c'était extrêmement plaisant et cela lui donnait encore plus envie de foncer tête baissée dans cette relation.

Son regard croisa celui, humide, de Victoria et son cœur se serra d'autant plus. Il n'avait encore jamais expérimenté les pleurs de son âme-sœur, mais il n'avait pas hâte de vivre cette souffrance-là. Les sanglots de ses proches l'assourdissaient. Quand sa sœur pleurait dans la chambre d'à côté, il n'entendait plus que ça. Même les voix de la télé mise trop forte du voisin d'à côté disparaissaient pour ne laisser que les reniflements et lamentations. Il ne faudrait que quelques semaines pour que la brune ait un effet similaire sur lui et cela n'irait qu'en empirant. Il n'apprenait jamais à apprivoiser cette douleur.

Après une seconde de flottement, elle se jeta dans ses bras et il manqua de perdre l'équilibre. Cela déclencha un rire ravi alors que ses bras se serraient avec force autour de sa taille pour la rassurer quant à sa présence. Son visage s'enfouit dans les cheveux de la lycéenne pour ne se concentrer que sur son parfum et sa chaleur.

— Je suis vraiment là, alors ne pleure pas.

Il lui rendit son baiser, un immense sourire sur les lèvres et se laissa guider vers l'intérieur de la pièce. C'était bon de la retrouver. La solitude de sa chambre étudiante avait disparu en une fraction de seconde. C'était à peine s'il se souvenait être parti, à ce moment précis. Avant de monter dans ce train, ils n'avaient jamais passé une seule journée sans se voir et cette habitude s'était vite ancrée dans ses os. Une journée n'en était une que s'il avait pu serrer sa petite-amie contre lui. Aucun coup de téléphone n'avait pu remplacer cela, ni aucun message.

La question de Victoria le fit hésiter. La réponse était évidente : elle, mais il avait peur de l'effrayer ou de lui donner l'impression qu'il attendait quelque chose d'elle. Il ne voulait pas non plus la mettre dans une situation délicate si jamais elle avait des plans pour les deux jours à venir et que le retour de son petit-ami venait chambouler tout ça. D'un autre côté, elle était si heureuse de le retrouver...

— Je voulais être avec toi.

Il répondit timidement, en blottissant la tête au creux de son cou pour dissimuler sa timidité naïve. Une part de lui espérait que Rose n'entendait pas leurs échanges dégoulinant d'amour, car elle risquait de se demander si l'étudiant n'en faisait pas trop dans le but de profiter de sa fille. Mais non, Nadeem était juste un peu trop intense dans ses sentiments et n'avait aucune intention secrète. Il n'aspirait qu'à être avec Victoria et à la sentir contre lui aussi souvent que possible. C'était niais et presque enfantin, à l'image de ces enfants qui promettent de s'épouser un jour, persuadé que leur premier amour était le dernier, mais il tentait de ne pas trop réfléchir. L'étudiant était souvent comme ça, même en amitié. Il s'accrochait un peu trop fortement à ceux qu'il aimait.

La mention du retour le fit légèrement grimacer. Il n'y a pas pensé et, honnêtement, n'a aucune envie d'y penser pour le moment. Il venait d'arriver et n'avait même pas eu le temps de sécher de l'averse qu'il devait déjà réfléchir à son retour. Les passages d'un week-end avaient constamment un goût d'inachevé : c'était trop court. Celui-là serait particulièrement douloureux car il n'avait pas encore accepté que Cambridge était, pour les dix prochains mois, sa maison. Son lieu de vie par défaut. Londres, les vacances.

— Je repartirai sûrement lundi matin.

C'était sa technique afin d'éviter le "vide" du dimanche soir, combien même cela signifiait sacrifier deux heures de sommeil. Revenir et aller directement en cours l'aidait à passer le cap. Sa bonne humeur disparut. Il vint poser son front contre celui de Victoria et respira profondément pour revenir au moment présent. Il était de retour, sa petite-amie accro à lui et aurait deux jours pour recharger entièrement ses batteries avant de retourner à ses cours. Il rentrerait également le week-end d'après, comme il l'avait promis à ses parents. Et dans les semaines suivantes, il nourrissait l'espoir que Victoria pourrait à son tour le rejoindre, si sa mère acceptait de voir sa fille disparaître deux nuits entière chez un quasi-inconnu. Dormir en sentant sa chaleur contre son torse lui manquait depuis la première et seule nuit passée ensemble. Une fois qu'il avait réussi à faire la paix avec les bruits de fond provenant des souvenirs de la brune, il avait terriblement bien dormi. Il changea rapidement de sujet, pour un autre pas beaucoup plus joyeux.

— Je ne resterai pas, je veux pas déranger ta mère. C'est juste que j'avais vraiment envie de te voir dès ce soir, même cinq minutes.

Il baissa les yeux, car ce type de déclaration allait à l'encontre de sa pudeur, mais il n'avait pas réellement peur du rejet. Il sentait ce vide dans la poitrine de Victoria se résorber doucement, plus il la serrait contre lui. Ils étaient des véritables miroirs sur ce coup. En harmonie dans leur naïveté adolescente. Une main de Nadeem remonta sur la joue de la lycéenne alors qu'il venait l'embrasser langoureusement pour tenter de faire entièrement disparaître le manque.

— Je suis désolé de te faire si mal. J'aurais voulu rester avec toi cette semaine...

Il murmura encore plus bas que toutes les paroles précédentes. Il frotta doucement le bout de son nez contre celui de Victoria avant de revenir l'embrasser. C'était un baiser doux et fou amoureux, soulagé de retrouver le goût de son âme-sœur après une séparation qui avait paru durer une éternité.

Code Nuit d'orage



Rappelle-toi avant l'orage, quand la ville était calme et tes mains autour de moi.


Victoria Morgan
Victoria Morgan
https://sinking-past.forumactif.com/t147-drowning-in-you-victoriahttps://sinking-past.forumactif.com/t148-victoria-once-again
Pseudo : Ange
Avatar et crédit : Meghan Ory / Nuit d'orage
Messages : 11549
[Alternatif] Got to escape C4
Occupation : Associée dans une structure aidant à la réinsertion d'anciennes détenues à travers l'Art.
Âge : 39 Quartier : New Town.
Situation familiale : Mère d'une petite fille de 10 ans, prénommée Moïra. Fiancée à Nadeem Zaman avec qui elle vient d'avoir une fille, Neeli.
Date d'arrivée à Edimbourg : De retour depuis octobre 2020
Don : Elle a la faculté d'entendre les voix des morts, généralement la nuit. Don qu'elle confond avec de la schizophrénie, non consciente que ces voix existent réellement.

[Alternatif] Got to escape Ezgif-7-465ce1ecb3b5
Tes sujets RP : En cours :

Naria alternatif 2 / Aizah 2 / Naria 21 / Porter 2 / Dior

Terminé(s) :

Naria 1 / Naria 2 / Naria 3 / Naria 4 / Naria 5 / Naria 6 / Naria 7 / Naria 8 / Naria 9 / Naria 10 / Naria 11 / Clément / Naria 12 / Nadeem + Clément / Naria 13 / Naria 14 / Naria alternatif 1 / Naria 15 / Naria 16 / Aizah / Intrigue / Naria 17 / Naria 18 / Naria 19 / Event 4 / Naria 20 / Aizah& Nadeem

[Alternatif] Got to escape Empty Re: [Alternatif] Got to escape

Jeu 7 Oct - 23:45


❝ Got to escape.❞
@Nadeem Zaman & Victoria Morgan
Victoria peinait à en croire ses yeux et pourtant, son petit ami était bien là en chair et en os en face d’elle. Pouvoir de nouveau être entre ses bras lui donnait la sensation d’être à sa place, chez elle, après une semaine d’errance. Elle inspirait à pleins poumons le parfum de Nadeem, pour s’en imprégner totalement. Une semaine loin de lui avait fait des dégâts mais elle sentait déjà leur étreinte servir de pansement à ses plaies.

Il était en plus arrivé par surprise. Alors qu’elle se morfondait dans sa chambre, lui était en train de préparer son arrivée à l’improviste. Ça ressemblait à un film américain, où le héros rentrait à la maison après des années passées à la guerre. Victoria l’interrogea cependant quant aux raisons de sa venue. Si elle était heureuse, elle espérait cependant que ce ne soit pas une urgence familiale qui avait poussé son petit ami à rentrer plus tôt que prévu. La réponse qu’elle reçue la fit fondre. Elle pencha la tête sur le côté, la partie gauche de ses lèvres remontant vers le milieu de sa joue dans une expression sincèrement touchée. Elle osait à peine y croire, mais visiblement, elle était LA raison.

« Je suis contente que tu sois là. Tu m’as beaucoup manqué. »

Même si, à en juger par la réaction excessive qu’elle avait eu en le voyant passer le pas de sa porte cela semblait évident, Victoria le lui confirma à voix haute. Très vite malheureusement, penser à son arrivée força la brune à penser à quelque chose de beaucoup moins plaisant : son prochain départ. Nadeem n'était pas en période de vacances scolaires et n’avait aucune raison valable de sécher une semaine de cours pour rester à Londres. En posant la question, elle se doutait déjà de la réponse. Deux jours. Ils n’avaient que deux jours à passer ensemble avant de devoir de nouveau se séparer et retomber dans la monotonie morose de leurs vies l’un sans l’autre. Rapidement, un sentiment d’urgence s’installa en elle : ils devaient profiter de chaque seconde, au plus vite. Prévoir un emploi du temps qui leur permettrait de rester collés l’un à l’autre durant ces 48h. Instinctivement, son corps se colla contre celui de l’étudiant, comme pour montrer qu’il n’était pas du tout d’accord avec l’idée de le laisser repartir. Malheureusement, il y avait déjà un problème : pour ce soir en tout cas, leur entrevue risquait de s’achever bien rapidement.

« J’ai pas envie que tu partes … »

Elle lui faisait la moue boudeuse, mais savait très bien qu’il n’était pas celui qu’il décidait. Rose était chez elle, et si la femme n’acceptait pas de le voir rester après avoir débarqué par surprise tardivement chez eux, alors ils n’auraient rien à redire à ce sujet. Les seuls à qui elle pouvait se permettre de modifier les plans étaient ses amis, mais par chance, ce week-end, rien n’était prévu. L’habituelle soirée du vendredi soir chez Tessa n’avait pas eu lieu pour la simple et bonne raison qu’elle avait été remplacée par un rencard en tête à tête avec Raj. À l’inverse de Victoria, Tessa elle n’avait aucun problème pour voir le garçon quand bon lui semblait. La brune l’avait fortement enviée dès le premier jour du départ de son petit ami, avant de se trouver très injuste de réagir de la sorte.

Le baiser langoureux qu’ils échangèrent effaça les dernières traces encore présentes de son chagrin et laissait plus de place à l’euphorie du moment. Plutôt que de s’inquiéter du départ prochain de son petit ami, Victoria voulait vivre le moment présent et en profiter au maximum. L’heure pour sortir les mouchoirs arriverait bien assez vite pour se ruiner le week-end entier à y penser. Ses bras toujours autour du cou de l’étudiant, les bouts de ses doigts vinrent caresser la nuque de ce dernier en faisant des mouvements de hauts en bas. Elle lui souriait tendrement, en sentant bien que ce qu’elle éprouvait pour lui ne cessait d’augmenter. Nadeem n'était pas qu’un simple béguin, il était bien plus que ça. Victoria commençait à en prendre conscience et à être un peu effrayée à cette idée. Elle avait peur d’aller trop vite, à un rythme décalé de celui de son petit ami et préférait taire ce secret au risque de le voir s’échapper.

« Je sais… On est ensemble maintenant, c’est tout ce qui compte. »

Et ne pas penser à lundi matin devenait une priorité pour Victoria. Si elle avait le malheur de commencer à y songer, son coeur sur serrerait et elle ne pourrait pas retenir bien longtemps les larmes qui menaceraient de couler. Le moment n’était pas propice aux pleurs, mais à la joie. Elle se laissa de nouveau embrasser et se sentit fondre entre les bras de son petit ami. Elle retrouvait les mêmes sensations de bonheur intense et de papillons dans le ventre que lors de la semaine passée. Ils n’avaient jamais pu repasser une nuit ensemble comme chez Tessa, au grand regret de Victoria, mais elle ne perdait pas espoir et se disait qu’ils auraient l’occasion d’être invités ensemble, et de pouvoir s’endormir une nouvelle fois blottis l’un contre l’autre. À cette pensée, Victoria intensifia le baiser, avide de se nourrir du goût des lèvres qui lui avaient tant manquées. Ce ne fut que lorsqu’elle fut à bout de souffle, qu’elle accepta de séparer leurs bouches et qu’elle colla son front contre celui de l’étudiant. Son regard bleu fixait celui face à lui comme pour essayer de graver le moment dans sa mémoire.

Le monde lui parut soudainement lointain. Dans les bras de Nadeem, elle entrait dans une toute autre dimension qui n’étaient qu’à eux seuls. Si bien, qu’elle n’entendit pas les bruits de pas qui se rapprochaient de la porte de sa chambre, encore ouverte. Rose toqua trois fois contre le bois de la porte avant de se racler la gorge, en regardant volontairement en direction du couloir pour ne pas les voir. Ils ne faisaient rien de mal, mais elle leur laissait une chance de changer de position si jamais ils préféraient éviter de se faire surprendre en plein baiser. Victoria sursauta mais n’en voulu pas à sa mère pour l’intrusion, même si cette dernière interrompait un peu leurs retrouvailles. Elle détacha ses bras de Nadeem et les laissa retomber le long de son corps, mais ne s’éloigna pas de lui. Elle n’avait pas caché à sa mère leur relation naissante, mais ne voulait pas non plus l’exploser ouvertement, c’était un peu gênant, pour une adolescente.

« Victoria, le dîner est prêt. »

Rose avait tourné sa tête dans leur direction après leur avoir laissé quelques secondes pour changer de position. Elle avait parlé d’une voix neutre, et était prête à juger la réaction de sa fille. L’incident survenu plus tôt entre elles n’était pas effacé, mais elle n’eut pas besoin de le rappeler : à peine sa phrase terminée, Victoria s’était écartée de son petit ami pour venir prendre sa mère dans ses bras et lui murmurer à l’oreille qu’elle était désolée. Rose ne chercha pas à résister et enlaça sa fille en lui caressant le dos. L’étreinte dura quelques secondes avant que mère et fille ne se décollent l’une de l’autre, le sourire aux lèvres.

« Est-ce que je peux venir dans cinq minutes ? Le temps de raccompagner Nadeem à la porte et de lui dire au revoir. »

Victoria ne chercha pas à négocier ou à rajouter sa petite moue craquante pour faire plier sa mère. Elle demandait simplement l’autorisation de le faire et se plierait au refus de Rose si cette dernière répondait par la négative. La femme posa son regard sur l’étudiant, puis sur sa fille et sembla réfléchir avant de se prononcer. Un mince sourire  malicieux s’étira sur ses lèvres, signe qu’elle avait une idée derrière la tête.

« Il fait froid et si il s’en va maintenant, je m’en voudrais qu’il s’enrhume alors que j’ai préparé une soupe bien chaude. »

Victoria revint aux côtés de Nadeem, le sourire aux lèvres. Elle regardait l’étudiant avec l’espoir qu’il ne prenne pas peur et refuse l’invitation à dîner. Il était venu ici avec l’espoir de la voir elle, et non pas de se retrouver en face d’une mère qui pourrait éventuellement lui imposer un interrogatoire digne de Scotland Yard. Rose regarda de nouveau le brun aux côtés de sa fille et afficha un petit air désolé.

« Tu peux rester dîner avec nous, enfin … Si tu aimes la soupe bien entendu, parce qu’il n’y a que ça au programme ce soir. »

Le plat restait pourtant consistant, car Rose y incluait du poisson et des pommes de terre. Un repas qu’elle considérait parfait pour les soirs de pluie et qui en plus, ne coûtait pas trop cher. Pour la famille, les débuts, comme les fins de mois restaient difficiles et la mère de famille se contentaient de plats simples afin de préserver ses maigres économies.

©️ Pando





« Oh, continue to love me, never misjudge the most faithful heart of you beloved.
Ever thine,
Ever mine,
Ever ours. » by Wiise
Nadeem Zaman
Nadeem Zaman
Questionable morality
https://sinking-past.forumactif.com/t60-nadeem-zaman-i-can-hear-you-cryhttps://sinking-past.forumactif.com/t95-drowned-in-the-river-bend-nadeemhttps://sinking-past.forumactif.com/t96-i-was-an-ocean-lost-in-the-open-nadeem
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Riz Ahmed + Barbe noire (Dafydd)
CW : Criminalité et violence
Messages : 15971
[Alternatif] Got to escape Jla0
Occupation : Avocat pénaliste, mais il sait à qui il doit sa réussite, Nadeem. Aux trafiquants, aux voyous, à sa moralité défaillante. (cabinet sur Princes St)
Âge : 41 Quartier : New Town (West End)
Situation familiale : Fiancé à Victoria, beau-père de Moïra, père de Neeli
Date d'arrivée à Edimbourg : 2010
Don : Empathe + Nadeem a une affinité particulière avec la tristesse. Il peut ressentir la mélancolie ou le désespoir des autres comme si c'était le sien. Il lui arrive même d'avoir un aperçu des souvenirs tristes de ses proches.

[Alternatif] Got to escape Q5ta

[Alternatif] Got to escape Empty Re: [Alternatif] Got to escape

Lun 11 Oct - 0:27

Got to escape

I think it's time for me to go home
@Victoria Morgan


 Retrouver son âme-soeur après cinq jours de séparation était une récompense délicieuse pour Nadeem. Cinq jour à Cambridge était l'équivalent de trois semaines ailleurs. Les heures de cours passaient lentement et les nuits écourtées par les révisions de dernier moment — avec la reprise des cours, ses lacunes dans certaines matières avaient été évidentes — lui laissaient tout loisir de penser à sa petite-amie. Londres de façon générale lui manquait. Victoria n'était qu'une raison supplémentaire et intense de regretter de partir. L'embrasser tendrement lui rappelait que ce cauchemar était terminé, ou au moins mis sur pause. Les retrouvailles risquaient d'être de courtes durées mais au moins elles avaient été la première chose faites une fois de retour.

— Ne pense pas à ça.

Il lui murmura ça entre deux baisers pour l'inviter à se concentrer sur le positif. Les caresses sur la nuque lui firent serrer les dents. De très fines griffures striaient sa peau et la majorité d'entre elles étaient fraîches. Il était heureux de ne pas avoir prévu de dormir chez ses parents, sachant que ces automutilations déclenchaient chez sa mère. Elle devenait soudainement inquiète et désolée, s'empressait d'attraper sa boîte à pharmacie et traitait son fils comme un écolier aux genoux égratignés. Puis le lundi, elle le déposait à la gare et faisait mine d'ignorer que c'était ses études qui le faisaient se blesser de la sorte.

Il n'empêcha pas pour autant Victoria de le toucher dans cette zone. La caresse était douce et la régularité du mouvement le berçait. Il ferma les yeux et hocha la tête pour confirmer que le temps ensemble était ce qui comptait, plus que se prendre la tête sur le départ prochain de l'étudiant. Il préférait élaborer un planning pour les jours à venir. Il comptait négocier avec Raj la possibilité d'emprunter son appartement le lendemain soir et inviter Victoria à rester contre lui toute la nuit durant. Un peu comme lors de leur première nuit ensemble, la peur de se faire interrompre par leurs amis en moins. Son baiser s'intensifia naturellement à cette pensée. Ses mains se promenaient sur le dos de Victoria et l'invitaient à venir toujours plus contre lui. L'interruption pour respirer le fit rire doucement alors qu'il constatait qu'être sages n'était pas dans leur capacité.

Un frisson parcourut le dos de Nadeem quand la mère de famille approcha. Elle était encore blessée par l'attaque de sa fille et cela s'imprégnait dans l'air. Il décolla les mains de son âme-sœur et se retourna avec honte. Rose n'avait rien interrompu à proprement parlé, mais il espérait qu'elle ne voyait pas leur étreinte d'un mauvais œil. Il ignorait tout de la tolérance de la femme à ce sujet. L'heure du dîner avait sonné et l'étudiant comprit que c'était une invitation à partir. Il se tourna vers sa petite-amie pour s'excuser avant de s'éclipser mais cette dernière était parti se faire pardonner dans les bras de sa mère. Les lèvres du garçon formèrent un petit sourire rassuré en voyant qu'après son départ, l'appartement ne serait pas plongé dans un glaçant silence.

Il appuya la demande de son âme-sœur en regardant Rose avec un regard attentif. Pas un regard suppliant, mais un raisonnable qui transmettait de l'espoir. C'était encore elle qui dictait les règles sous son toit. Après un suspens, l'invitation à dîner sous-entendue le surprit.

— Oh...

Puisque ce n'était pas une question, il n'avait pas pensé à donner une véritable réponse et était dans une passivité totale. Au-delà du bonheur de grapiller du temps avec Victoria, manger chaud avant de retourner dans les courants d'air de la ville lui faisait envie. Il ne dégoulinait plus mais son jeans collait à sa peau et son sac était alourdit par l'eau. Il n'avait rien avalé depuis le court passage à la cafétéria et le thé entre deux cours. Ses sentiments négatifs enfuit, son estomac commençait à se faire entendre.

— La soupe, c'est parfait... Mais je ne veux vraiment pas vous importuner...

C'était au moins un menu avec lequel il n'avait pas besoin de se prendre la tête concernant la composition pour savoir s'il pouvait — ou non — accepter l'invitation. Il ignorait si sa petite-amie avait abordé le sujet de sa religion avec sa mère, ou plus généralement ce que la femme savait de lui. Son regard se tourna vers Victoria afin de guetter sa réaction. Un peu comme la fois où Tessa l'avait invité à rester dormir chez elle après la soirée, il ne désirait pas imposer sa présence à sa nouvelle petite-amie si elle était gênée par sa présence. Ils étaient heureux de se retrouver mais la lycéenne pouvait encore juger qu'il était trop tôt pour réunir l'étudiant avec qui elle sortait depuis deux semaines et sa mère autour d'un même repas. Son sourire le rassura et il rendit sa réponse plus franche en acquiesçant de la tête.

— Si vous êtes sûre que je ne vous dérange pas, je veux bien. Merci.

Des indices indiquaient qu'il ne se sentait pas obligé d'accepter, malgré l'hésitation qui le prenait encore. Il n'était pas certain du meilleur comporter à adopter. Il ne se voyait pas passer un bras sur les épaules de Victoria ou l'embrasser langoureusement devant sa mère, évidement. Il baissa les yeux sur sa main sans esquisser un geste et jugea qu'il était préférable de garder de la distance (même si cette dernière n'était que de quelques centimètres) en attendant de voir comment la lycéenne se comportait naturellement devant Rose.

Une pensée le pris et il releva la tête vers la mère, la bouche entrouverte et l'air surpris. Il voulait manifestement demander quelque chose sans savoir comment le formuler. Il avait peur d'abuser de l'hospitalité d'une mère qui avait toutes les raisons du monde de se méfier de lui. Jusque-là, ils ne s'étaient que croisés quand l'étudiant était venu chercher Victoria et le jeune couple avait passé énormément de temps ensemble. Il passait son poids d'une jambe à l'autre, mouvement de balancier typique des enfants indécis devant un représentant de l'autorité. Une main remonta tracer d'autres traits sur sa nuque.

— Est-ce... Est-ce que je pourrais utiliser votre téléphone, s'il vous plaît ? Ca serait pour prévenir l'amie chez qui je dors.

Les doigts de Nadeem qui ne le grattaient pas jouaient nerveusement avec la bretelle humide de son sac à dos et son regard passait de la mère à la fille. Son forfait était encore bloqué et Sarah n'avait pas la moindre idée que son appartement était le point de chute de son meilleur ami. Il avait certes les clefs et ne se retrouverait pas bloqué dehors, mais s'il devait arriver tard, prévenir était plus sage. Sa demande n'était pas extravagante, son inconfort venait du principe de demander quelque chose alors qu'il venait d'être invité.

Code Nuit d'orage



Rappelle-toi avant l'orage, quand la ville était calme et tes mains autour de moi.


Victoria Morgan
Victoria Morgan
https://sinking-past.forumactif.com/t147-drowning-in-you-victoriahttps://sinking-past.forumactif.com/t148-victoria-once-again
Pseudo : Ange
Avatar et crédit : Meghan Ory / Nuit d'orage
Messages : 11549
[Alternatif] Got to escape C4
Occupation : Associée dans une structure aidant à la réinsertion d'anciennes détenues à travers l'Art.
Âge : 39 Quartier : New Town.
Situation familiale : Mère d'une petite fille de 10 ans, prénommée Moïra. Fiancée à Nadeem Zaman avec qui elle vient d'avoir une fille, Neeli.
Date d'arrivée à Edimbourg : De retour depuis octobre 2020
Don : Elle a la faculté d'entendre les voix des morts, généralement la nuit. Don qu'elle confond avec de la schizophrénie, non consciente que ces voix existent réellement.

[Alternatif] Got to escape Ezgif-7-465ce1ecb3b5
Tes sujets RP : En cours :

Naria alternatif 2 / Aizah 2 / Naria 21 / Porter 2 / Dior

Terminé(s) :

Naria 1 / Naria 2 / Naria 3 / Naria 4 / Naria 5 / Naria 6 / Naria 7 / Naria 8 / Naria 9 / Naria 10 / Naria 11 / Clément / Naria 12 / Nadeem + Clément / Naria 13 / Naria 14 / Naria alternatif 1 / Naria 15 / Naria 16 / Aizah / Intrigue / Naria 17 / Naria 18 / Naria 19 / Event 4 / Naria 20 / Aizah& Nadeem

[Alternatif] Got to escape Empty Re: [Alternatif] Got to escape

Lun 11 Oct - 20:57


❝ Got to escape.❞
@Nadeem Zaman & Victoria Morgan
Le coeur de Victoria commençait à peine à se remettre de la surprise que son petit ami venait de lui faire. Elle réalisait qu’il était là avec douceur, mais avait besoin de le toucher pour s’en convaincre. Le retrouver était si bon qu’elle n’avait pas envie de penser au moment où elle devrait le quitter. Cependant, quelque chose avait changé en elle. Maintenant, elle savait que Nadeem était autant en souffrance qu’elle quand ils étaient séparés, au point de débarquer par surprise chez elle un vendredi soir. C’était un petit détail qui n’estomperait pas la douleur de leur future séparation, mais qui lui permettrait de tenir plus facilement en sachant que lui aussi avait tout aussi hâte qu’elle de la retrouver.

L’interruption de Rose marqua la fin de leur étreinte. Le moment avait été trop court aux goûts de la brune mais elle ne se permit pas de le faire remarquer. Que Rose tolère un presque inconnu chez elle était déjà bien, et Victoria ne voulait pas trop pousser. Avec le temps et les évènements ayant marqué sa famille, sa mère s’était faite beaucoup plus méfiante et avait besoin de beaucoup plus de temps pour faire confiance à un étranger. Nadeem n’était pas une exception. Elle ne tolérait sa présence que sous surveillance, et après s’être au préalable fait une idée sur lui. Il faudrait du temps avant de lui accorder une totale confiance, surtout au sujet de sa fille. Par chance, Rose n'était pas totalement traumatisée au point de fermer son coeur et la porte de sa maison à un prétendant de Victoria. Malgré sa mauvaise expérience, elle invita l’étudiant à rester avec elles pour le dîner. Cette invitation n’avait pas uniquement pour but de faire plaisir à sa fille. Rose comptait bien en apprendre plus sur le jeune homme et tenter de cerner un peu plus la relation qu’il entretenait avec Victoria pour voir si elle devait craindre pour elle ou non. Elle trouvait déjà leur histoire un peu trop forte pour une amourette d’étudiants. La dépendance qu’ils avaient l’un envers l’autre l’effrayait, surtout quand elle voyait sa fille sombrer chaque jour un peu plus à cause de l’absence de son petit ami.

Pourtant, malgré tous les questionnements qu’elle avait en tête, Rose affichait un sourire bienveillant sur ses lèvres. Elle n’avait pas besoin de se forcer ou de faire semblant. Même avec ses quelques réticences, elle était sincèrement heureuse d’inviter ce jeune homme à sa table. Elle se préoccupait, certes, mais n’oubliait pas que grâce à lui, sa fille avait retrouvé le sourire rayonnant qu’elle avait perdu deux ans auparavant et qu’elle ne pensait plus jamais revoir. D’un mouvement de tête, la mère de famille balaya les craintes du jeune homme qui pensait déranger et elle reprit la parole pour continuer à le rassurer à ce sujet.

« Mais non pas du tout. Tu ne déranges pas. Je prépare toujours plus à manger le vendredi soir car généralement, c’est Tessa qui arrive par surprise quand elle se sent trop seule. Tu la connais je crois non ? La pauvre vit pratiquement sans ses parents, c’est d’une tristesse … »

Elle poussa un long soupir qui montrait bien qu’elle n’était pas du tout d’accord avec cette non-présence d’adultes dans la vie de la jeune fille. Elle estimait d’ailleurs que les parents de cette dernière étaient chanceux que leur fille n’ait pas mal tourné. Tessa organisait parfois de grosses soirées mais restait une jeune fille sérieuse et relativement sage. Pour Rose, l’accueillir chez elle les soirs où elle se sentait seule et éprouvait le besoin de ressentir un peu de chaleur était devenue une mission.

Durant l’échange entre sa mère et son petit ami, Victoria s’était replacée aux côtés de Nadeem. Elle ne se montrait pas aussi tactile que précédemment par pudeur, mais ne se forçait pas à être trop loin de lui. Sa mère savait parfaitement qu’ils étaient ensemble et même si la brune ne se voyait pas l’embrasser langoureusement devant elle, elle jugeait inutile de garder une distance trop grande entre eux. Quand Nadeem accepta l’invitation de sa mère, le sourire de la brune s’élargit davantage. Sa main vint chercher discrètement celle du brun pour l’entremêler à la sienne. Le geste restait sage et ne choqua pas Rose dont le regard avait suivi le mouvement de sa fille. Au contraire, cette dernière sourit davantage et s’apprêta à faire signe aux deux tourtereaux de la suivre dans la cuisine, mais elle s’interrompit en remarquant que Nadeem semblait vouloir lui demander quelque chose. Quand il osa enfin, Rose prit sur elle de ne pas lui poser toutes les questions qui lui virent aussitôt en tête : pourquoi ne dormait-il pas chez ses parents alors que Victoria lui avait - lui semblait-il - précisé qu’ils vivaient eux aussi à Londres ? Qui était cette amie chez qui il dormait ? Était-ce vraiment qu’une amie ? La situation était-elle réellement claire entre eux ? Malgré tout, Rose restait méfiante. Son visage n’exprima cependant rien montrant qu’elle restait sur ses gardes. Elle restait accueillante et chaleureuse, bien qu’un brin méfiante.

«  Bien sûr que tu peux. Le téléphone est dans le couloir, près de la porte d’entrée. Tu n’as qu’à laisser ton sac à dos à côté, et ensuite nous rejoindre dans la salle à manger. C’est la pièce juste à côté du téléphone. »

D’un geste de la main, elle fit signe à Victoria de la suivre afin de passer à table. Le mouvement invitait Nadeem à sortir également de la pièce pour qu’elle puisse lui montrer précisément où était le téléphone. Il se situait sur un petit guéridon, juste à côté de la porte d’entrée.  À sa droite, une double porte vitrée dont l’effet sur les carreaux ne laissait rien voir au travers séparait le couloir de la salle à manger.

Victoria lâcha à contre-coeur la main de son petit ami et prit la direction de la salle à manger tandis que Rose elle, se rendit dans la pièce d’en face durant quelques secondes pour aller chercher sa marmite de soupe. Quand elle posa cette dernière sur la table, elle fit quelques pas en direction de la porte afin de la fermer et de préserver ainsi l’intimité de l’appel de l’étudiant. Les questions qu’elle se posait intérieurement ne justifiaient pas de se mettre à l’espionner. Elle s’installa à table et commença à servir la soupe. Un couvert avait déjà été dressé en plus en anticipant une éventuelle arrivée de Tessa, mais Rose ignorait que cette dernière avait d’autres plans plus intéressants pour la soirée.

« Tu crois que je devrais rajouter un couvert pour Tessa ? Peut-être qu’elle viendra. »
« Non maman, elle est avec son copain ce soir, je crois. »
« Son copain ? »
« Elle sort avec l’ami de Nadeem. »

La bouche de la femme s’élargit en un « O » de surprise. Ce détail ne lui avait pas été dit et elle ne savait pas encore quoi en penser. Elle prit place en face de sa fille et ne releva la tête que lorsque Nadeem ouvrit la porte pour les rejoindre. Elle afficha un sourire afin de lui souhaiter la bienvenue autour de la table et lui indiqua la place à côté de Victoria.

« Victoria ne m’a pas dit grand chose de toi. J’espère que tu aimeras la soupe. Je l’ai faite avec du poisson et un peu de pommes de terre. »

Précisa t-elle en s’inquiétant vraiment. Si jamais Nadeem n’aimait pas ça, elle était prête à retourner en cuisine pour lui faire quelque chose plus à son goût.

« Victoria m’a dit que Tessa sortait avec un ami à toi ? Est-ce que c’est quelqu’un de bien ? »
« Maman ! C’est pas sympa demandé comme ça. »
« C’est vrai, excuse-moi Nadeem. Tessa est un peu comme ma deuxième fille, j’ai tendance à être surprotectrice avec elle. »

Rose prit une petite moue sincèrement désolée. Elle ne se permettait pas de juger quelqu’un qu’elle ne connaissait pas, et ne comptait pas le faire au travers de ce qu’elle pensait de Nadeem car ce serait injuste.

©️ Pando





« Oh, continue to love me, never misjudge the most faithful heart of you beloved.
Ever thine,
Ever mine,
Ever ours. » by Wiise
Nadeem Zaman
Nadeem Zaman
Questionable morality
https://sinking-past.forumactif.com/t60-nadeem-zaman-i-can-hear-you-cryhttps://sinking-past.forumactif.com/t95-drowned-in-the-river-bend-nadeemhttps://sinking-past.forumactif.com/t96-i-was-an-ocean-lost-in-the-open-nadeem
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Riz Ahmed + Barbe noire (Dafydd)
CW : Criminalité et violence
Messages : 15971
[Alternatif] Got to escape Jla0
Occupation : Avocat pénaliste, mais il sait à qui il doit sa réussite, Nadeem. Aux trafiquants, aux voyous, à sa moralité défaillante. (cabinet sur Princes St)
Âge : 41 Quartier : New Town (West End)
Situation familiale : Fiancé à Victoria, beau-père de Moïra, père de Neeli
Date d'arrivée à Edimbourg : 2010
Don : Empathe + Nadeem a une affinité particulière avec la tristesse. Il peut ressentir la mélancolie ou le désespoir des autres comme si c'était le sien. Il lui arrive même d'avoir un aperçu des souvenirs tristes de ses proches.

[Alternatif] Got to escape Q5ta

[Alternatif] Got to escape Empty Re: [Alternatif] Got to escape

Dim 17 Oct - 1:09

Got to escape

I think it's time for me to go home
@Victoria Morgan


 Rose parvenait à mettre Nadeem à l'aise en dédramatisant la situation. Il y avait suffisamment à manger pour plusieurs et la femme ne se formalisait pas de ce passage impromptu. Elle mentionnait Tessa et l'invité lui fit un petit signe de tête pour confirmer les dires. Il l'avait croisée à sa soirée, puis en compagnie de Raj. Dire qu'il la connaissait réellement aurait été une exagération, par contre. Les deux couples passaient du temps séparément, chacun profitant de sa moitié. Il n'avait pas encore d'avis sur la jeune femme. Elle avait l'air sympa et faisait sourire Raj. Voilà. L'étudiant ne fit aucun commentaire et n'émit aucun jugement sur le comportement des parents de la lycéenne. Il se doutait que c'était un point sensible et préférait s'en tenir loin.

Ses doigts s'emmêlaient avec ceux de son âme-soeur. Ce contact le rassurait, dans cette situation nouvelle pour lui. On ne pouvait pas dire qu'il avait eu de copine, en dehors de vague amourette au lycée. Cette rencontre avec sa "belle-mère" était une étape intimidante. Assez intimidante pour le faire bredouiller, alors qu'il ne demandait que l'autorisation de téléphoner à son amie. Encore une fois, son hôte le rassura et lui donna quelques instructions simples. Il sortit de la chambre en maintenant le contact entre sa main et celle de sa petite amie aussi longtemps que possible. Dans le couloir, il tourna la tête pour localiser le téléphone et s'y approcha. Il posa son sac à dos de sorte à ce qu'il gêne le moins possible le passage.

Il s'aida du répertoire de son portable sans forfait afin de retrouver le bon numéro et le composa. La colocataire de Sarah décrocha à la troisième sonnerie. L'autre jeune femme était sous la douche, ce qui força Nadeem à patienter une minute. Il avait insisté pour qu'elle aille la chercher, ne désirant pas être rappelé sur un téléphone qui n'était pas le sien, au milieu du repas qui plus était. La voix agacée de son amie finit par retentir et le garçon expliqua rapidement sa situation. Il était rentré à Londres sur un coup de tête, dînait chez Victoria et comptait venir dormir chez elle après coup. Il ne savait pas exactement à quelle heure, mais il avait les clefs, savait où était la couverture à jeter sur le canapé sur lequel il s'installerait. Il ne partageait plus le lit de Sarah depuis qu'il sortait avec la lycéenne. Par principe, et non pas parce qu'il y avait quelque chose entre lui et sa meilleure amie. Elle bougonna pour les apparences, avant d'accepter d'héberger son ami.

L'étudiant raccrocha et s'assura deux fois que le téléphone était correctement replacé. Il était intimidé par la porte fermée qu'il dut traverser pour rejoindre les deux femmes. Il fit un sourire de gratitude à Rose et un bienveillant à Victoria pour lui faire comprendre que tout allait bien. Il aurait un toit au-dessus de la tête ce soir, s'il ne loupait pas le dernier bus. Il s'installa à la place qu'on lui désignait, en se faisant le plus petit possible.

— C'est parfait, merci beaucoup.

Nadeem mangeait de tout, en dehors de ce qui était interdit par ses croyances. Il y avait quelques plats dont il ne raffolait pas, mais il ne se serait jamais permis de refuser de manger pour autant. La soupe, poisson et pommes de terre, ça lui allait très bien.

Il redoutait le tournant qu'allait prendre la conversation, mais à son grand soulagement, il était invité à parler d'un de ses sujets favoris, à savoir son ami d'enfance. L'étudiant était meilleur pour parler de ses amis, ou mieux, de sa sœur, que de lui-même. Victoria avait eu un rapide aperçu le soir de leur rencontre. Ça lui mettait immédiatement un sourire sur le visage et gommait sa timidité.

— Raj, oui ! Il est très bien.

Il fit un petit mouvement de tête pour appuyer ses paroles. Il n'y avait aucune raison de s'inquiéter sur des potentiels mauvaises intentions du garçon. En dehors d'hormones en ébullition — ce qui n'avait pas l'air de déplaire à Tessa — il était le gendre idéal. Nadeem ne doutait pas que son meilleur ami saurait charmer la mère de Victoria en temps voulu. Plus facilement qu'il ne Nadeem la charmait, sûrement. Il avait cette aisance sociale de s'adapter à son interlocuteur. Il trouvait le bon ton, le bon vocabulaire, la bonne posture pour faire bonne impression en une dizaine de minutes. C'était son super-pouvoir à lui, ainsi que celui de faire sourire même la plus triste des personnes.

— Je comprends votre inquiétude. Ma maman aura la même réaction en apprenant que Raj voit quelqu'un.

L'immense sourire de Nadeem parlait pour lui. Sa mère considérait l'ami d'enfance comme son troisième enfant, en quelque sorte. Le fait qu'elle se soit énormément occupée de lui après la fausse-couche de la mère Sharma jouait pour beaucoup. Les deux garçons avaient grandi ensemble, littéralement. Ils se considéraient comme des frères, et toutes les autres relations de filiations suivaient. Il présenterait Victoria aux parents de Raj avec la même appréhension qu'il la présenterait à ses propres parents. C'était un peu étrange, beaucoup de gens ne saisissaient pas cet attachement, mais la famille Morgan avait l'air d'être dans la même dynamique vis-à-vis de Tessa.

Il tentait tout de même de se canaliser pour parler sans avoir l'air amoureux de Raj. Ca aurait été une drôle de situation : deux amis secrètement homosexuels qui sortaient avec deux amies en guise d'alibi. Il revint sur des informations plus factuelles qui aideraient Rose à se faire une première image du garçon que sa seconde fille avait choisi.

— C'est un étudiant en informatique. Il est du genre enjoué et éternel optimiste. Il est aussi plus sérieux qu'il en a l'air.

S'il avait été totalement honnête, Nadeem aurait rajouté que Raj était aussi un sacré cœur d'artichaut qui risquait de tomber amoureux d'une autre dans les mois à venir. À moins que Tessa ne se lasse de lui avant, auquel cas la rupture aurait l'air de la chose la plus dure qu'il aurait vécu pendant au moins... cinq jours ? Le temps que son chemin recroise celui de Priya et que tout cela soit oublié. Le regard de l'étudiant se tourna pour chercher celui de son âme-soeur, afin de s'assurer qu'il n'avait pas dit de bêtise jusqu'à maintenant.

Code Nuit d'orage



Rappelle-toi avant l'orage, quand la ville était calme et tes mains autour de moi.


Victoria Morgan
Victoria Morgan
https://sinking-past.forumactif.com/t147-drowning-in-you-victoriahttps://sinking-past.forumactif.com/t148-victoria-once-again
Pseudo : Ange
Avatar et crédit : Meghan Ory / Nuit d'orage
Messages : 11549
[Alternatif] Got to escape C4
Occupation : Associée dans une structure aidant à la réinsertion d'anciennes détenues à travers l'Art.
Âge : 39 Quartier : New Town.
Situation familiale : Mère d'une petite fille de 10 ans, prénommée Moïra. Fiancée à Nadeem Zaman avec qui elle vient d'avoir une fille, Neeli.
Date d'arrivée à Edimbourg : De retour depuis octobre 2020
Don : Elle a la faculté d'entendre les voix des morts, généralement la nuit. Don qu'elle confond avec de la schizophrénie, non consciente que ces voix existent réellement.

[Alternatif] Got to escape Ezgif-7-465ce1ecb3b5
Tes sujets RP : En cours :

Naria alternatif 2 / Aizah 2 / Naria 21 / Porter 2 / Dior

Terminé(s) :

Naria 1 / Naria 2 / Naria 3 / Naria 4 / Naria 5 / Naria 6 / Naria 7 / Naria 8 / Naria 9 / Naria 10 / Naria 11 / Clément / Naria 12 / Nadeem + Clément / Naria 13 / Naria 14 / Naria alternatif 1 / Naria 15 / Naria 16 / Aizah / Intrigue / Naria 17 / Naria 18 / Naria 19 / Event 4 / Naria 20 / Aizah& Nadeem

[Alternatif] Got to escape Empty Re: [Alternatif] Got to escape

Dim 17 Oct - 17:34


❝ Got to escape.❞
@Nadeem Zaman & Victoria Morgan
Rose aimait bien se faire sa propre idée sur les personnes avant d’émettre un avis. Elle se fiait généralement à son instinct et à la première impression qu’elle avait d’une personne pour savoir si oui ou non, elle pouvait l’apprécier. Avec l’étudiant en face d’elle, la première rencontre s’était plutôt bien passée. Le jeune homme était poli, bien élevé et semblait sincèrement tenir à sa fille, même si l’idée de devoir la partager était encore un peu difficile à accepter pour la femme. Elle réagissait de la même manière avec Tessa, qu’elle avait décidé sans demander l’avis de personne d’adopter comme sa deuxième fille. Pour elle, il était tout naturel de venir poser des questions sur ce petit ami qu’elle fréquentait. Rose partait du principe que l’on pouvait également juger quelqu’un par rapport aux amis que la personne se choisissait. Se lier d’amitié avec un voyou ou quelqu’un à la morale douteuse était pour elle la preuve qu’on était pas forcément une bonne personne. C’était un point de vue que Victoria ne partageait pas vraiment, mais elle préférait garder le silence là-dessus. Venir expliquer à sa mère que selon son idée fréquenter Tessa pouvait  donc signifier qu’elle aussi un jour toucherait à la drogue n’était pas quelque chose dont elle avait envie.

La mère de famille sourit mais ne fut pas de suite convaincue quand le petit ami de sa fille lui confirma que Raj était quelqu’un de bien. Elle ne le connaissait pas encore assez pour pouvoir se fier à son jugement à lui. Elle espérait secrètement pouvoir un jour juger par elle-même en rencontrant le jeune homme mais elle était consciente qu’exprimer ce désir à voix-haute aussi rapidement pouvait effrayer. Ce qui la fit encore plus sourire, ce fut la mention de la réaction de la mère de Nadeem quand elle apprendrait elle aussi la nouvelle. Les deux jeunes hommes semblaient très proches, à l’instar des deux filles. Savoir qu’une maman était présente au-dessus d’eux pour s’inquiéter de leurs fréquentations amoureuses la rassurait un petit peu plus.

« Oh c’est normal. Tessa est une très gentille fille, quand on apprend à la connaître. »

Cette précision était nécessaire et ne voulait pas signifier que la jeune fille se cachait derrière un masque d’hypocrisie. Il était pourtant vrai que si l’on observait Tessa de loin, on pouvait penser d’elle qu’elle n’était qu'une petite héritière profitant de l’argent et de l’absence de ses parents pour mener sa petite vie de princesse. Cette façade n’était rien d’autre. Elle dissimulait la solitude et un manque d’affection que la jeune fille tentait de combler au mieux. Rose n'était pas dupe, elle considérait que toutes les amourettes de la demoiselle n’étaient que des tentatives pour combler ce manque, sans grand succès, mais espérait encore qu’elle parvienne un jour à trouver quelqu’un capable de tenir ce rôle. Les garçons qui s’intéressaient à Tessa ne le faisaient pas pour ça, généralement.

« Mais elle est fragile. Il faudra qu’il fasse attention à elle. »
« Maman … Ils ne vont pas se marier, ils se fréquentent depuis deux semaines à peine, doucement. »

Sa mère fit la moue mais Victoria ne revint pas sur ses paroles. Rose était parfois un peu excessive et imaginait une histoire sérieuse où Raj avait pour mission de préserver les sentiments de Tessa, alors qu’ils n’en étaient qu’au stade du flirt et de la période lune de miel.

« Comme toi et Nadeem. »
« Oui … Non mais c’est pas pareil ! »

Le sourire sur les lèvres de Rose prouvait que cette phrase n’avait été glissée que pour taquiner sa fille gentiment. Malgré les apparences, la mère de famille n’était pas aveugle. Elle avait bien remarqué que le comportement de Tessa et celui de sa fille n’étaient pas les mêmes. Là où l’une ressemblait à une amoureuse transie, l’autre continuait de mener sa petite vie comme si de rien n’était. Tristement, elle se disait que celle qui souffrirait le moins en cas de rupture serait sans doute l’amie de sa fille, car cette dernière ne se jetait pas corps et âme dans une relation amoureuse aussi rapidement.

« En tout cas, ce garçon m’a l’air très gentil. Son caractère colle bien avec celui de Tessa de ce que tu m’en dis. Je suis contente. Peut-être qu’elle lui proposera de venir manger ici, un jour. »

La dernière phrase de sa mère fit légèrement lever les yeux au ciel à Victoria. Rose n’en démordrait pas : elle arrivera un jour à les avoir tous à table, et sera la plus heureuse de pouvoir cuisiner pour tant de jeunes gens. C’était sa manière à elle de reconstituer une part de sa famille manquante depuis deux ans.

« Toi au moins, tu l’accueilleras les bras ouverts. »

Victoria prononça sa phrase avant de se mordre la lèvre inférieure rapidement, signe qu’elle venait de faire une gaffe. Rose fronça légèrement les sourcils dans sa direction pour lui faire les gros yeux et poussa un léger petit soupir. Elle détestait dire du mal des gens mais effectivement, elle savait très bien qu’il vaudrait mieux pour Raj être invité à dîner chez elle plutôt qu’en présence des parents de sa petite amie. D’ailleurs, elle doutait sincèrement que ces derniers fassent le moindre geste envers lui, si ce n’était pour l’inviter à dégager.

La brune releva ses yeux vers son petit ami pour le regarder d’un air désolé. Elle avait omis de lui parler du racisme non dissimulé des parents de Tessa et s’apprêtait à lui apprendre sans prendre de pincettes. Elle ne voulait pas non plus risquer que ce détail mette en péril la relation de leurs amis.  Elle connaissait son copine et savait que l’avis de ses parents ne compterait absolument pas pour elle, mais pourrait comprendre que Raj n’ait pas envie de subir des remarques déplaisantes.

« Peut-être qu’ils vont changer avec le temps, si ils voient que leur fille est heureuse. »
« Non, je ne pense pas maman. Les parents de Tessa sont des personnes égoïstes, égocentriques et racistes. »

Le dernier mot crispa légèrement Rose et Victoria ne semblait pas plus à l’aise qu’elle en le prononçant. L’étudiante ne comprenait pas encore pourquoi certaines personnes jugeaient encore d’autres personnes en fonction de leur couleur de peau ou de leur niveau social et ne le pourrait sans doute jamais. C’était injuste, stupide, et cela la révoltait toujours énormément. On ne pouvait pas juger qu’une personne était bonne ou non en fonction de la clarté de sa peau. Le plus bel exemple qu’elle avait - mais tenait secret - venait de sa propre famille : jamais personne n’avait soupçonné un quadragénaire blanc, professeur et bien sous tout rapport d’être un violeur pédophile.

Comme si Rose parvenait à saisir le fil de pensée de sa fille et savoir ce qui lui traversait l’esprit à cet instant, elle lâcha doucement sa cuillère pour venir poser sa main sur celle de sa fille qui se tourna vers elle et lui sourit légèrement.

« Changeons de sujet. »

Proposa Rose qui n’avait pas envie d’amplifier le malaise avec un silence pesant qui n’arrangerait rien. Cette soirée, malgré sa méfiance de mère, était placée sous le signe de la bonne humeur depuis que Nadeem avait débarqué chez elle par surprise et fait renaître le sourire de sa fille sur ses lèvres. Elle offrit un sourire bienveillant à Nadeem qui lui n’aurait jamais à se soucier de savoir si elle le jugerait à cause de ses origines ou non et retrouva un ton plus enjoué quand elle reprit la parole.

« Comment se passe ta vie à l’université ? Victoria m’a dit que tu avais ta propre chambre sur le campus, ce n’est pas trop intimidant ? »


Elle se raccrochait à toutes les petites informations que sa fille lui avait donné à propos de son petit ami. C’est à dire tout, sauf l’épisode plus intime où ils avaient partagé un lit tous les deux, en parvenant par miracle à ne pas déraper.

« T’avoir à ses côtés aidera sûrement Victoria à y voir plus clair au sujet de son avenir. »

C’était un point positif qu’elle avait de suite retenu quand elle avait appris que Nadeem était à la fac. Elle se rassurait en disant que cette relation encouragerait sa fille à se pencher plus sérieusement sur son avenir et la décider à passer la vitesse supérieure et réfléchir enfin sur les universités qu’elle pourrait rejoindre.

©️ Pando





« Oh, continue to love me, never misjudge the most faithful heart of you beloved.
Ever thine,
Ever mine,
Ever ours. » by Wiise
Nadeem Zaman
Nadeem Zaman
Questionable morality
https://sinking-past.forumactif.com/t60-nadeem-zaman-i-can-hear-you-cryhttps://sinking-past.forumactif.com/t95-drowned-in-the-river-bend-nadeemhttps://sinking-past.forumactif.com/t96-i-was-an-ocean-lost-in-the-open-nadeem
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Riz Ahmed + Barbe noire (Dafydd)
CW : Criminalité et violence
Messages : 15971
[Alternatif] Got to escape Jla0
Occupation : Avocat pénaliste, mais il sait à qui il doit sa réussite, Nadeem. Aux trafiquants, aux voyous, à sa moralité défaillante. (cabinet sur Princes St)
Âge : 41 Quartier : New Town (West End)
Situation familiale : Fiancé à Victoria, beau-père de Moïra, père de Neeli
Date d'arrivée à Edimbourg : 2010
Don : Empathe + Nadeem a une affinité particulière avec la tristesse. Il peut ressentir la mélancolie ou le désespoir des autres comme si c'était le sien. Il lui arrive même d'avoir un aperçu des souvenirs tristes de ses proches.

[Alternatif] Got to escape Q5ta

[Alternatif] Got to escape Empty Re: [Alternatif] Got to escape

Mar 19 Oct - 2:02

Got to escape

I think it's time for me to go home
@Victoria Morgan


 Pour la première fois de sa vie, lui semblait-il, Nadeem regretta d'avoir parlé de son meilleur ami. Au début, cela commençait bien. Rose était trop protectrice et adorable, même un brin taquine. Le jeune homme sourit un peu niaisement en détournant le regard. Puis le sujet dévia complètement à la mention de la famille de Tessa. Tomber sur une belle-famille raciste, c'était une peur que Nadeem lui-même avait eu en se liant à Victoria. Les gens ne se rendaient pas nécessairement compte du travers de leurs parents jusqu'au moment où ils ramenaient un amoureux qui n'était pas un chrétien blanc. Visiblement, cette fois-ci, Nadeem avait gagné à la loterie et Raj perdue. Sévèrement perdue.

Mortifié aurait été faible pour qualifier le regard que l'invité adressait à sa petite-amie. Il était presque injustement en colère contre elle de ne pas l'avoir prévenu avant que le couple ne se forme à cause de leur petit stratagème. Connaissant Raj, il risquait de tomber de haut. Si tout allait bien avec Tessa, il monterait sur un nuage. Puis les remarques désobligeantes des parents de celle-ci lui ferait particulièrement mal et il serait capable de remettre en question son couple pour ne pas avoir à subir ça à nouveau. Au moins, avec Priya, la question ne se serait pas posé. Merde. Non, il savait qu'il ne pouvait pas vraiment en tenir rigueur à Victoria, mais il prenait ce sujet extrêmement à cœur. Plus à cœur que s'il avait été lui-même dans cette situation. C'était Raj. Chaque bonheur était vécu avec intensité, chaque malheur aussi. Cela l'affecterait, derrière son sourire blagueur. Il passerait ses nerfs sur un projet de jeu vidéo, en oubliant tout le reste de sa vie tant que personne ne le forcerait à sortir de sa grotte.

Le second tournant ne le remit pas à l'aise. Mettre le sujet du racisme des parents de Tessa sous le tapis et enchaîner comme si de rien n'était le mettait mal à l'aise. D'un autre côté, il n'avait pas non plus envie d'en parler. Il était gêné et ne savait pas ce qu'il devait faire vis-à-vis de son meilleur ami quand il aurait l'occasion de le revoir. Peut-être que Raj le savait déjà. Peut-être que non et que cette information venant de Nadeem le mettrait dans une position délicate. En attendant, c'était l'étudiant avocat qui ignorait la bonne conduite à avoir après cette révélation. Son esprit était encore sur ce sujet-là alors que la maîtresse de maison passait à un nouveau chapitre.

— Heu...

Il dut reconnecter ses neurones pour se remémorer la question qu'elle venait de lui poser. Il ignorait ce que Rose connaissait ou non de sa situation. Sûrement pas la partie où il disait détester son domaine d'études, vu la facilité avec laquelle elle lui en parlait.

— Oui... Enfin, non, ce n'est pas intimidant, excusez-moi.

Le jeune homme tenta de dissiper sa distraction et de se reconcentrer. Cambridge. Son retour lundi. Il avait le cafard soudainement. Il fit mine de manger et baissa les yeux vers son assiette. Il prenait de profondes inspirations. Il ne sentait pas de crise de panique monter ou quoi que ce soit, mais il valait mieux prévenir que guérir. Hors de question de se mettre à hyperventiler lors du premier repas avec la mère de sa petite-amie.

— Ca se passe bien. Londres me manque, mais au moins j'ai un environnement dédié au travail. Il y a beaucoup moins de distractions à Cambridge.

Et par distraction, il parle évidemment de la lycéenne. De tous ses proches, en réalité. Sa sœur lui manquait affreusement, ainsi que la bande. N'avoir, ne serait-ce que Raj, permettrait de lui donner d'être à la maison dans sa chambre. Hors là, quand il y revenait, il se sentait punis. Un enfant au coin. Un environnement dédié au travail, c'était une bonne formulation pour dire qu'il s'y ennuyait et y était malheureux.

La suite de la conversation lui confirma que Rose ne devait pas réaliser qu'elle rouvrait des plaies chez Nadeem. Lui en conseiller d'orientation. S'il avait été cynique, il aurait répliqué que sa mère était bien meilleure à cette tâche que lui.

— Les professeurs du lycée sont de bons conseils, généralement.

Il fixait encore son assiette, mais ne portait rien à sa bouche. Il était un peu songeur et poussait un bout de poisson du dos de sa cuillère. Le seul conseil qu'il donnerait à sa petite-amie, une fois les oreilles des adultes loins, serait de faire absolument ce qu'elle veut. N'importe quoi. Même danseuse de claquettes. Lui, il la soutiendrait quoi qu'elle choisisse. Il déglutit et apporta une réponse moins fermée pour ne pas paraître impoli. Il le fit même avec un sourire qui paraissait pratiquement sincère.

— Enfin, si je peux l'aider...

Le sujet du choix des études n'était — sans surprise — pas le favoris de Nadeem qui commençait à montrer ses signes habituels de nervosité. De temps en temps sa main lâchait son couvert pour frotter sa nuque, pouvant faire croire qu'un insecte s'était faufilé dans son col. C'était la sensation que le stress lui donnait. Plus petit, ce tic l'attaquait à divers endroits avant de ne se fixer que sur sa localisation actuelle. Il passait moins pour un galeux, et plus pour un névrosé. C'était pire quand on le forçait à contrôler ce geste. Enfin, il ne s'était pas encore ridiculisé de la sorte devant Victoria. Il espérait qu'il passerait plusieurs mois avant qu'elle ne fasse le lien entre une gêne intense et l'apparition de fines griffures sur sa peau.

Il chercha avec énergie une phrase pour relancer la conversation sur un autre sujet. Impossible de se montrer intrusif. Il aurait voulu demander ce que Rose faisait pour vivre, mais dans cette économie, le marché du travail était un sujet rapidement délicat. Nadeem venait du même milieu social et connaissait les pièges à éviter dans une discussion. Il ne pouvait pas non plus parler directement à Victoria et ignorer sa mère. Il choisit de répéter d'anciennes paroles qui étaient plus prudentes que n'importe quelle question.

— Encore désolé pour l'interruption, et merci pour l'invitation à rester manger. Si je m'étais mieux organisé, je ne serais pas venu les mains vides...

Tout avait été fait sur un coup de tête. Sinon, il serait passé acheté quelques choses dans une pâtisserie du quartier, par exemple. Sa mère lui avait enseigné les bonnes manières et il s'efforçait de les suivre du mieux qu'il le pouvait, lors des rares occasions où il était invité quelque part. Il ne connaissait pas encore Rose, mais il se doutait qu'elle lui dirait de ne pas s'en inquiéter, mais au moins ils parleraient d'autre chose que de ses études pendant un instant.

Code Nuit d'orage



Rappelle-toi avant l'orage, quand la ville était calme et tes mains autour de moi.


Victoria Morgan
Victoria Morgan
https://sinking-past.forumactif.com/t147-drowning-in-you-victoriahttps://sinking-past.forumactif.com/t148-victoria-once-again
Pseudo : Ange
Avatar et crédit : Meghan Ory / Nuit d'orage
Messages : 11549
[Alternatif] Got to escape C4
Occupation : Associée dans une structure aidant à la réinsertion d'anciennes détenues à travers l'Art.
Âge : 39 Quartier : New Town.
Situation familiale : Mère d'une petite fille de 10 ans, prénommée Moïra. Fiancée à Nadeem Zaman avec qui elle vient d'avoir une fille, Neeli.
Date d'arrivée à Edimbourg : De retour depuis octobre 2020
Don : Elle a la faculté d'entendre les voix des morts, généralement la nuit. Don qu'elle confond avec de la schizophrénie, non consciente que ces voix existent réellement.

[Alternatif] Got to escape Ezgif-7-465ce1ecb3b5
Tes sujets RP : En cours :

Naria alternatif 2 / Aizah 2 / Naria 21 / Porter 2 / Dior

Terminé(s) :

Naria 1 / Naria 2 / Naria 3 / Naria 4 / Naria 5 / Naria 6 / Naria 7 / Naria 8 / Naria 9 / Naria 10 / Naria 11 / Clément / Naria 12 / Nadeem + Clément / Naria 13 / Naria 14 / Naria alternatif 1 / Naria 15 / Naria 16 / Aizah / Intrigue / Naria 17 / Naria 18 / Naria 19 / Event 4 / Naria 20 / Aizah& Nadeem

[Alternatif] Got to escape Empty Re: [Alternatif] Got to escape

Jeu 28 Oct - 22:14


❝ Got to escape.❞
@Nadeem Zaman & Victoria Morgan
Sur sa chaise, Victoria donnait l’impression qu’elle essayait de se faire la plus petite possible. Sa maladresse avait fait débuter un sujet sensible qu’elle ne voulait pas aborder à la place de l’une de ses meilleures amies, et malgré la tentative toute aussi maladroite de sa mère de changer rapidement de sujet pour ne pas laisser l’ambiance s’appesantir, la brune restait bloquée sur le racisme des parents de Tessa. Elle ne se sentait pas coupable de les avoir laissé se fréquenter, mais s’en voulait d’avoir trahi le secret de son amie, même si elle savait que cette dernière se serait montrée honnête, quand le moment serait venu. C’était à elle de décider quand elle serait prête à avouer le manque de tolérance de ses parents, mais Victoria venait de lui couper l’herbe sous le pied. Malgré ses espoirs, elle ne doutait pas du fait que d’ici quelques jours tout au plus, elle recevrait un appel furieux de la part de Tessa qui lui hurlerait dessus. Nadeem était un ami loyal et réagirait exactement comme elle si elle venait à apprendre ce genre d’information : il allait s’empresser de prévenir son copain, afin de le préserver de la mauvaise surprise.


Quand elle osa relever le regard en direction de son petit ami, elle n’était toujours pas à l’aise. Elle aurait voulu pouvoir se lever de table et le prendre par la main pour aller discuter un peu plus loin et le supplier d’attendre un peu avant d’aller parler à Raj de ce qu’il venait d’entendre. Là, elle était obligée de rester assise sur sa chaise, à essayer de récupérer la discussion en cours. Elle poussa un long soupir exaspéré que Rose ignora magistralement, en comprenant que sa mère avait ouvert le sujet de son avenir.

« Nadeem n’est pas un conseiller d’orientation, maman. »

Fit remarquer Victoria avant de porter sa cuillère à la bouche pour continuer à manger. À côté d’elle, Rose regarda le jeune étudiant en face d’elle en lui offrant une petite moue d’excuse. De la manière dont elle parlait, elle pouvait laisser entendre qu’elle lui demandait un coup de main pour tenter de forcer son insolente de fille à retourner sur le droit chemin. En vérité, elle escomptait juste grappiller quelques informations utiles, parce qu’elle-même ne savait rien à propos des études supérieures. Nadeem semblait - en tout cas à première vue - être un étudiant comme tous les autres, qui avait choisi sa voie et s’épanouissait dans sa vie, malgré le manque de sa ville natale. Non, Victoria n’avait pas encore informé sa mère quant au malaise que son petit ami éprouvait face à ses études. Pas par honte, mais parce qu’elle savait que Rose finirait par vouloir aborder la question un jour et qu’elle n’était pas certaine que Nadeem le prendrait bien.

« Excuse-moi si je te pose des questions inutiles ou qui te semblent stupides. Il est logique que ta famille te manque et que Cambridge soit un lieu idéal pour que tu puisses te dédier à cent pour cent à ton travail. C’est juste que …. »

La femme baissa un instant le regard vers sa soupe et déglutit avec difficulté. Elle n’avait jamais été honteuse de dire à quelqu’un qu’elle n’avait pas eu le privilège d’aller à l’université, mais regrettait par contre sincèrement de ne pas pouvoir jouer le rôle de conseillère pour sa fille, alors que cette dernière arrivait à un âge crucial où elle finirait par avoir mille questions à poser.

« Je n’ai jamais eu la chance de pouvoir faire d’études et je n’y connais pas grand chose. Alors ça me fascine un peu de t’entendre en parler et d’imaginer ce que pourrait être la vie de Vic, d’ici l’année prochaine. »

Avoua t-elle en souriant déjà de fierté en imaginant sa fille sur un campus. Elle n’aspirait qu’au meilleur pour elle et espérait pouvoir lui offrir tout ce qu’elle n’avait jamais eu. Depuis des années maintenant, elle mettait de l’argent de côté quitte à devoir serrer ceinture afin de pouvoir financer une partie des ses études.

« Enfin, tu es aussi là en week-end pour te détendre et non pas m’entendre parler de tes études en boucle. »

Rajouta t-elle en offrant un petit sourire d’excuse au jeune homme. Entre ce que lui avait raconté Victoria et l’image qu’elle se faisait petit à petit de lui, elle l’imaginait comme un jeune homme travailleur et sérieux, qui devait passer des heures avec le nez dans ses bouquins et comprenait donc parfaitement que lorsqu’il venait à Londres pour déconnecter, il n’avait pas envie de parler de droit durant des heures.

Quand Nadeem lui présenta successivement des remerciements puis des excuses, Rose laissa échapper un petit rire amusé. Ce n’était absolument rien pour elle, de rajouter un couvert au dernier moment, si ce n’était du plaisir. Elle bougea la tête de gauche à droite en signe de négation pour faire comprendre à l’étudiant qu’il ne devait sincèrement pas être désolé. Elle se fichait pas mal de le voir débarquer avec des fleurs ou un dessert pour la fin du repas. La présence d’une personne était à ses yeux, le plus joli cadeau qu’on pouvait lui faire. Néanmoins, le voir s’inquiéter de ça confirmait l’idée que la mère de Nadeem devait être une femme particulièrement polie et gentille pour avoir inculqué ces bonnes manières à son fils.

« Ne sois pas désolé pour ça voyons. Et puis je suis contente de pouvoir enfin discuter avec toi et découvrir qui tu es. C’est la première fois que Victoria me présente un petit ami. »

À côté d’elle, Victoria senti ses joues se faire beaucoup plus rouges. Effectivement Nadeem avait été le premier, parce qu’aucun autre garçon n’avait réussi à éveiller en elle des sentiments amoureux. Sa peau ne rougissait pas par honte, mais par pudeur. Si sa mère en disait trop, elle pourrait sans s’en rendre compte avouer à sa place que ce qu’elle éprouvait pour lui était bien plus fort qu’une simple attirance. Elle se recroquevilla un peu plus sur sa chaise et regarda Nadeem avec un petit sourire au coin des lèvres, tout en espérant vivement que sa mère n’allait pas se mettre à lui parler de comment elle préférait s’enfermer dans sa chambre à pleurer depuis qu’il était parti à Cambridge.

« Alors, dites-moi, pendant ces heures que vous avez passé au téléphone tous les deux, vous avez réfléchi à ce que vous alliez faire quand vous vous reverriez ? »

La femme ponctua sa phrase d’un léger petit rire. Elle taquinait le couple avec gentillesse à propos de leurs échanges téléphoniques et des centaines de SMS qu’ils s’étaient envoyés, mais ne semblait pas les juger. Elle aussi à une période, avait connu les effets de l’amour et savait qu’à ce jeune âge, ne pas pouvoir communiquer en continu était l’équivalent d’un coup de poignard en plein coeur. Néanmoins, elle n’en oubliait pas ses craintes à propos de la dépendance du couple et cherchait simplement à voir jusqu’où cette dernière pourrait aller.

©️ Pando





« Oh, continue to love me, never misjudge the most faithful heart of you beloved.
Ever thine,
Ever mine,
Ever ours. » by Wiise
Nadeem Zaman
Nadeem Zaman
Questionable morality
https://sinking-past.forumactif.com/t60-nadeem-zaman-i-can-hear-you-cryhttps://sinking-past.forumactif.com/t95-drowned-in-the-river-bend-nadeemhttps://sinking-past.forumactif.com/t96-i-was-an-ocean-lost-in-the-open-nadeem
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Riz Ahmed + Barbe noire (Dafydd)
CW : Criminalité et violence
Messages : 15971
[Alternatif] Got to escape Jla0
Occupation : Avocat pénaliste, mais il sait à qui il doit sa réussite, Nadeem. Aux trafiquants, aux voyous, à sa moralité défaillante. (cabinet sur Princes St)
Âge : 41 Quartier : New Town (West End)
Situation familiale : Fiancé à Victoria, beau-père de Moïra, père de Neeli
Date d'arrivée à Edimbourg : 2010
Don : Empathe + Nadeem a une affinité particulière avec la tristesse. Il peut ressentir la mélancolie ou le désespoir des autres comme si c'était le sien. Il lui arrive même d'avoir un aperçu des souvenirs tristes de ses proches.

[Alternatif] Got to escape Q5ta

[Alternatif] Got to escape Empty Re: [Alternatif] Got to escape

Lun 15 Nov - 23:27

Got to escape

I think it's time for me to go home
@Victoria Morgan


 La situation en elle-même (se retrouver à table avec la mère de sa petite-amie dans un dîner improvisé) était déjà gênante, mais la conversation sur les parents de Tessa avait monté le stress de Nadeem d'un sacré cran. Il aurait préféré ne pas être dans cette discussion, car maintenant qu'il avait été mis au courant, il savait qu'il devait le dire à Raj, exactement comme il aurait voulu être averti par son ami si les rôles avaient été inversés. C'était la moindre des choses et il ne s'attenait pas à ce que Victoria — aussi ouverte d'esprit était-elle — comprenne exactement les raisons qui le pousseraient à en parler à l'autre garçon à la première occasion.

Malheureusement, les changements de conversation ne furent pas plus aisés à gérer. Pire, au lieu de se faire petit sur sa chaise, Nadeem devait parler. L'option de rester silencieux et se faire oublier lui était retirée. Il n'avait pourtant rien à dire sur l'avenir de Victoria. Il répondrait aux éventuelles questions qu'elle lui poserait mais son rôle s'arrêterait là. Il l'encouragerait à faire les choix qu'elle veut faire, et non ceux que sa mère pourrait éventuellement lui imposer. Ça, c'était certains. Il ne serait pas question de laisser cette injustice être reproduite une seconde fois, combien même cela voudrait dire s'opposer à Rose sur la question. Il le ferait avec respect, mais le ferait tout de même, en espérant que ses arguments feraient ouvrir les yeux à la mère de sa petite amie si jamais cette situation arrivait.

Pour le moment, sa petite amie se contenta de clôturer ce chapitre gentiment. Sa mère était désolée et Nadeem lui fit un sourire poli pour lui indiquer qu'il n'était pas blessé ni ne ressentait le moindre sentiment négatif à son encontre. C'était des thématiques légitimes à aborder dans une telle rencontre. Ce n'était pas de la faute de Rose si l'étudiant était sensible sur ces questions. Il garda le silence et écoutait, en gardant son sourire crispé, la femme se justifier. Il aurait voulu se sentir suffisamment à l'aise pour prendre la parole et lui dire qu'elle n'avait aucune raison de le faire, mais ce n'était pas le cas. Il sentait des regrets flotter dans l'air et cela ne fut qu'une raison de plus de ne pas être à l'aise et d'avaler sa soupe pour se donner quelque chose à faire.

— Oh...

L'aveux le mit extrêmement mal à l'aise. Il se sentait soudainement ingrat. Il avait la chance de faire des études, prestigieuse qui plus était, et il lui arrivait encore de se plaindre. Pourtant, il avait un avenir tout tracé. Dès l'obtention de son diplôme, trouver une place dans un bon cabinet ne serait qu'une formalité. Il n'avait pas peur de finir un jour à la rue ou se battre pour se payer un loyer dans un appartement merdique. C'était un luxe que peu de jeune de son âge avaient. Il remua sur sa chaise, mais n'ajouta rien. Tout ce qui lui venait en tête lui paraissait particulièrement stupide. Il fixait son bol de soupe et ne ressentait plus aucun appétit. La seule chose qu'il parvint à faire fut de changer de sujet en présentant ses excuses pour sa présence, ce que Rose balaya rapidement.

Elle était plutôt douée pour le rassurer, quand elle ne mettait pas les pieds dans le plat en enchaînant les "mauvaises" questions. Elle avait une aura maternelle assez proche de celle de Shahnaz, ce qui aidait grandement. Et s'il était le premier petit ami qu'elle rencontrait, elle était la première mère que Nadeem rencontrait également. Il y avait cette forme rassurante de réciprocité. Il n'était pas comparé à d'autres. Il se doutait déjà que Victoria n'avait pas eu des dizaines d'histoires ; le sujet avait été abordé, mais portait plus sur leur vie sexuelle que les couples de façons générales. Il échangea un regard amoureux/complice/gêné (tout ça à la fois) avec la brune, avant que la question suivante ne le fasse bredouiller à nouveau.

Sans la trouver impolie, il la trouvait tout de même indiscrète. Peut-être était-ce parce que sa relation avec ses parents était fondamentalement différente là-dessus et qu'ils n'auraient jamais mentionné les "heures passées au téléphone", préférant faire semblant de ne rien savoir. Ses yeux passaient de Victoria à la mère, en espérant ne pas trahir des éventuels secrets.

— Et bien... J'aurais voulu faire se rencontrer Victoria et ma sœur jumelle, mais elle n'est pas à Londres ce week-end...

Il laissa sa phrase en suspens alors qu'il devenait plus songeur. Ils avaient parlé de ça, effectivement. Alors que la première invitation à déjeuner avec eux avait été facile, plus ils attendaient pour cette rencontre, plus elle devenait une étape importante. Aizah entendait régulièrement parler de la nouvelle petite-amie de son frère, principalement parce qu'elle était la raison pour laquelle Nadeem ne l'harcelait plus autant qu'avant, et inversement, Victoria était devenue familière avec la vie de la jumelle. Elles finiraient par se croiser et ce n'avait aucune raison d'être un gros événement... Sauf que si Aizah n'appréciait pas la lycéenne, l'étudiant aurait l'impression de se prendre un mur. Sa sœur avait généralement des bons avis sur les gens et il avait confiance dans son jugement.

Ses doigts faisaient tourner sa cuillère et ses yeux suivaient ce mouvement pour lui faire oublier sa timidité.

— On avait aussi parlé d'aller voir un film à l'ICA... et visiter les expo aussi... et heu... Victoria voulait me faire goûter quelques plats que je n'avais jamais mangés.

Plus il continuait, plus il réalisait qu'effectivement, ils avaient énormément parlé. Les plans de sorties ne manquaient pas, mais il n'était pas certain de vouloir faire une liste exhaustive à Rose. C'était un peu trop détaillé et honnête, alors qu'ils ne savaient pas s'ils réaliseraient la moitié de leur projet. Il allait à l'encontre de son réflexe corporel qui aurait été de se faire le plus petit possible sur sa chaise pour ne pas paraître ridicule. Il était adulte, dans une conversation assez banale. Il n'y avait aucune raison de se montrer fermé et de passer pour un enfant impoli.

Code Nuit d'orage



Rappelle-toi avant l'orage, quand la ville était calme et tes mains autour de moi.


Victoria Morgan
Victoria Morgan
https://sinking-past.forumactif.com/t147-drowning-in-you-victoriahttps://sinking-past.forumactif.com/t148-victoria-once-again
Pseudo : Ange
Avatar et crédit : Meghan Ory / Nuit d'orage
Messages : 11549
[Alternatif] Got to escape C4
Occupation : Associée dans une structure aidant à la réinsertion d'anciennes détenues à travers l'Art.
Âge : 39 Quartier : New Town.
Situation familiale : Mère d'une petite fille de 10 ans, prénommée Moïra. Fiancée à Nadeem Zaman avec qui elle vient d'avoir une fille, Neeli.
Date d'arrivée à Edimbourg : De retour depuis octobre 2020
Don : Elle a la faculté d'entendre les voix des morts, généralement la nuit. Don qu'elle confond avec de la schizophrénie, non consciente que ces voix existent réellement.

[Alternatif] Got to escape Ezgif-7-465ce1ecb3b5
Tes sujets RP : En cours :

Naria alternatif 2 / Aizah 2 / Naria 21 / Porter 2 / Dior

Terminé(s) :

Naria 1 / Naria 2 / Naria 3 / Naria 4 / Naria 5 / Naria 6 / Naria 7 / Naria 8 / Naria 9 / Naria 10 / Naria 11 / Clément / Naria 12 / Nadeem + Clément / Naria 13 / Naria 14 / Naria alternatif 1 / Naria 15 / Naria 16 / Aizah / Intrigue / Naria 17 / Naria 18 / Naria 19 / Event 4 / Naria 20 / Aizah& Nadeem

[Alternatif] Got to escape Empty Re: [Alternatif] Got to escape

Ven 3 Déc - 20:24


❝ Got to escape.❞
@Nadeem Zaman & Victoria Morgan
Sur sa chaise, Victoria se recroquevillait légèrement. Sa mère avait le don d’être directe, parfois trop et en plus de cela, curieuse. Elle ne passait jamais par quatre chemins quand elle voulait poser des questions, parfois en oubliant que tout le monde ne pouvait pas être aussi à l’aise qu’elle. Si elle prônait une éducation basée sur la communication entre parents et enfants, elle avait des difficultés à se rappeler que ce n'était pas le cas pour toutes les familles. Ainsi, ce fut à sa manière qu’elle chercha à se renseigner sur le planning d’activités du nouveau petit couple.

Si il y avait bien une chose qu’elle accordait au petit ami de sa fille, c’était qu’il n’était pas comme tous les autres jeunes de son âge plus intéressés par les jeux vidéos que les musées. Durant la semaine que le couple avait passé collé l’un à l’autre, Rose avait été ravie de constater que Victoria avait passé des heures à déambuler dans un musée, plutôt que de rester enfermée à se bécoter de manière futile. Encore une fois, le jeune homme marquait des points, mais la mère de famille n’oubliait pas sa préoccupation première : cette relation presque trop fusionnelle l’inquiétait car dès lors que le jeune homme quittait la ville, Victoria ne semblait plus aussi ouverte au monde qu’en sa présence.

« Oh, comme c’est dommage. »

S’exclama la mère de famille quand Nadeem mentionna l’idée de faire rencontrer sa petite amie à sa soeur jumelle. La femme n'avait pas menti en disant plus tôt que Victoria n’avait pas énormément parlé du jeune homme par pudeur. Rose apprenait de la bouche de l’étudiant l’existence d’une soeur jumelle.

« Ta soeur étudie elle aussi en dehors de Londres ? »

Demanda t-elle, satisfaite d’avoir trouvé un nouveau sujet de discussion lui permettant d’en apprendre indirectement un peu plus sur le petit ami de sa fille. Juste à côté d’elle, Victoria terminait sa soupe en silence et semblait soulagée de ne pas avoir à affronter cette épreuve immédiatement. Elle avait lâchement décliné la première invitation à déjeuner en présence d’Aizah et avait espéré que le sujet ne reviendrait pas immédiatement sur le tapis. Sa plus grande crainte était évidemment de ne pas plaire à la jeune femme et d’abîmer sa relation avec Nadeem à cause de cela. Une inquiétude certes un peu futile, car d’après les dires de l’étudiant les deux femmes étaient supposées s’entendre à merveille. Pourtant, Victoria n’arrivait pas encore à trouver le courage de passer le pas et de rencontrer la jumelle de Nadeem, ce qui ne faisait qu’aggraver son anxiété à propos de ce fameux jour.

« C’est un beau programme en perspective. Vous allez bien vous amuser. Par contre, pour les plats que Vic veut te faire goûter, évite juste que ce soit elle qui les cuisine.»
« En fait je comptais te demander de les cuisiner toi-même et de me laisser m’en attribuer le mérite, mais tu viens de faire tomber mon plan à l’eau. »

Victoria exagéra ses propos en prenant un air dramatique avant d’échanger un rire avec sa mère. En vérité, l’idée lui avait traversé l’esprit une fois, en imaginant pouvoir aller faire un pique-nique un après-midi. Une parfaite occasion de faire découvrir à son petit ami de nouveaux plats tout en discutant pendant des heures avant de s’endormir l’un contre l’autre sous l’ombre d’un arbre, sans que ce dernier ne risque une intoxication alimentaire.

« Tu as bientôt des vacances ? La prochaine fois que tu reviens, je te ferais goûter mon ragout. »

Si Rose était familière au calendrier des vacances des lycéens, elle ne l’était pas du tout avec celui des universités. Elle ignorait si ils étaient similaires ou si, en plus de s’inquiéter de la relation fusionnelle de sa fille avec son petit ami, elle devrait en plus se demander si cette dernière ne serait pas totalement déconnectée de ses études si Nadeem était en vacances à une période où elle ne l’était pas.

« Mais en attendant …. Tu vas goûter à mon gâteau au chocolat, si tu as encore de la place. »

Un immense sourire étira les lèvres de la femme au foyer. Cuisiner était l’une de ses passions mais ce qui l’était encore plus, c’était de faire profiter à ses invités de ses talents. Nadeem ne serait pas épargné. Rose attendit que les assiettes furent terminées pour se lever et les empiler les unes sur les autres pour débarrasser la table. Elle fit signe aux deux tourtereaux d’attendre sagement dans la salle à manger avant de sortir de la pièce et de se diriger vers la cuisine.

Victoria pencha sa tête en avant vers la porte pour vérifier que sa mère était assez éloignée pour se retourner vers Nadeem avec un petit sourire désolé sur les lèvres. Elle déposa sa main sur la table et la laissa glisser en direction de celle de son petit ami, afin de créer un contact éphémère jusqu’au retour de sa mère.

« Désolée si ma mère te harcèle de questions … Elle fait ça quand elle a envie de découvrir quelqu’un. »

Le sourire de Victoria s’élargit sur ses lèvres. La curiosité de sa mère était pour elle un bon signe. Une personne n’ayant pas le moindre intérêt pour elle n’aurait pas eu le droit à un tel interrogatoire, et la brune supposait donc naturellement que cela signifiait que Rose acceptait d’accueillir le jeune homme à bras ouverts dans sa vie.

« Et si elle te propose de rester pour le dessert, c’est qu’elle t’apprécie ! »

Rajouta t-elle avec enthousiasme. Victoria n’avait pas de référence fiable sur laquelle s’appuyer étant donné que Nadeem était le premier garçon qu’elle présentait à sa mère, mais elle se fiait à son instinct. Si Rose était d’un naturel ouvert en règle générale, ce n’était pas pour autant qu’elle était prête à accepter n’importe qui à sa table avec autant de bienveillance. Une personne jugée comme toxique ou malhonnête n’aurait même pas eu l’honneur de passer le pas de la porte.

Dans la cuisine, des bruits de vaisselle se faisaient entendre et laissaient supposer que Rose était en train de découper son gâteau et de le disposer dans les assiettes. Victoria profita de ce moment à deux accordé pour revenir sur un sujet plus difficile. Les traits de son visage se firent beaucoup plus sérieux et elle se pencha en avant pour ne pas avoir besoin de parler à voix haute.

« S’il te plaît avant de vouloir parler à Raj, laisse-moi t’expliquer tout à l’heure pourquoi Tessa ne lui en a pas parlé tout de suite, d’accord ? »

Elle ajouta à sa demande une petite moue suppliante. Hors de question de laisser Nadeem repartir de chez elle sans prendre le temps de lui expliquer les raisons du silence de son amie sur le sujet. À défaut d’avoir été capable de garder sa langue dans sa bouche, Victoria voulait au moins tenter de limiter la casse si Raj réagissait mal à cette nouvelle.


©️ Pando





« Oh, continue to love me, never misjudge the most faithful heart of you beloved.
Ever thine,
Ever mine,
Ever ours. » by Wiise
Nadeem Zaman
Nadeem Zaman
Questionable morality
https://sinking-past.forumactif.com/t60-nadeem-zaman-i-can-hear-you-cryhttps://sinking-past.forumactif.com/t95-drowned-in-the-river-bend-nadeemhttps://sinking-past.forumactif.com/t96-i-was-an-ocean-lost-in-the-open-nadeem
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Riz Ahmed + Barbe noire (Dafydd)
CW : Criminalité et violence
Messages : 15971
[Alternatif] Got to escape Jla0
Occupation : Avocat pénaliste, mais il sait à qui il doit sa réussite, Nadeem. Aux trafiquants, aux voyous, à sa moralité défaillante. (cabinet sur Princes St)
Âge : 41 Quartier : New Town (West End)
Situation familiale : Fiancé à Victoria, beau-père de Moïra, père de Neeli
Date d'arrivée à Edimbourg : 2010
Don : Empathe + Nadeem a une affinité particulière avec la tristesse. Il peut ressentir la mélancolie ou le désespoir des autres comme si c'était le sien. Il lui arrive même d'avoir un aperçu des souvenirs tristes de ses proches.

[Alternatif] Got to escape Q5ta

[Alternatif] Got to escape Empty Re: [Alternatif] Got to escape

Dim 19 Déc - 23:22

Got to escape

I think it's time for me to go home
@Victoria Morgan


 Le repas se déroulait bien et Nadeem était fier de lui-même. Il n'aurait pas pensé se sortir sans trop de dégâts d'un premier repas avec celle qui était en quelque sorte sa belle-mère. C'était encore tôt pour utiliser cette appellation, mais il n'en trouvait pas d'autres. Avoir pu mentionner sa jumelle était efficace pour retrouver le sourire et confiance. C'était sa carte Joker au point que ses amis savaient que ce sujet finissait toujours par venir sur la table, dès que Nadeem rencontrait une nouvelle personne et cela était devenu une blague entre eux. Ils lançaient régulièrement des paris sur le temps qu'il faudrait au garçon pour placer le prénom d'Aizah. Elle était le bouclier qu'il dégainait pour distraire son interlocuteur et éviter d'avoir à parler de lui-même.

— Oui. C'est difficile pour nous, mais on tente de s'organiser pour rentrer en même temps et passer du temps ensemble.

C'était sans doute la phrase la plus longue qu'il avait prononcée depuis le début du repas. Encore une fois, pour ceux qui le connaissait, ce n'était pas une immense surprise. Nadeem et Aizah. C'était un package. Enthousiasmé, il ne remarqua pas la discrétion de sa petite-amie et souriait à l'autre femme avant de reprendre son dîner.

Le rire de Nadeem fut plus étouffé que celui des deux femmes. Il n'était que témoin de leur complicité, mais elle lui faisait du bien, surtout après la dispute à laquelle il avait assisté en arrivant. Elles avaient l'air proches. Cela lui allait, de venir goûter d'autres plats et partager d'autres repas, s'il était invité à le faire. Ce moment était stressant, mais ne relevait pas de la torture, loin de là. D'ailleurs, la prochaine invitation tomba directement et Nadeem avala avec hâte sa gorgée de soupe afin de répondre.

— Je viens de reprendre... Je termine le premier semestre le 10 décembre, mais je rentre environ un week-end sur deux.

Ses retours n'étaient pas toujours planifiés longtemps en avance et dépendaient du calendrier de sa sœur et de celui de ses amis. Quand il venait à Londres, c'était pour passer du temps avec ses proches et il s'assurait qu'il aurait des excuses pour fuir l'appartement parental.

La mention du dessert décrocha un sourire poli à l'étudiant. Il se concentra sur sa soupe afin de ne pas faire attendre la femme. Il esquissa un geste pour aider au débarrassage, mais celui de Rose lui fit comprendre que ce n'était pas nécessaire. Il reprit sa place et tourna immédiatement le regard vers sa petite-amie afin de retrouver de l'intimité pendant cette course pause. Sa main se tourna pour prendre celle de Victoria. Ses doigts s'emmêlèrent avec ceux de la jeune femme, se démêlèrent et recommencèrent lentement. Ce contact lui plaisir et il observait les mouvements avec un petit sourire dont il n'avait pas conscience. Il avait envie de rire de joie en pensant au fait qu'il passait son week-end avec elle, plutôt qu'enfermé dans sa chambre de Cambridge. Ça avait été une décision prise sur un coup de tête et une telle impulsivité ne lui ressemblait pas. Il ne regrettait pas pour autant, pas le moins du monde.

— Ça ne me dérange pas. Je m'y attendais, quand elle m'a invité à rester dîner.

Il sourit, conscient que c'était le rôle d'un parent, de s'assurer que sa progéniture ne tombait pas folle amoureuse de n'importe qui. Même si Rose avait abordé tous les pires sujets pour Nadeem, il préférait ça à être confronté à une femme froide qui était parti du principe qu'il n'était pas à la hauteur. Là, au moins, il se sentait en confiance et considéré. Il avait une chance d'être accepté pour qui il était et de prouver qu'il n'avait que de bonnes intentions vis-à-vis de Victoria.

— Elle a l'air d'être vraiment chouette.

Car si le repas était l'occasion pour la femme d'apprendre à connaître le petit-ami de sa fille, l'inverse était tout aussi vrai. Nadeem en apprenait également sur Rose ainsi que sur Victoria. Il était invité dans sa vie intime pour la première fois et c'était très différent que leurs rendez-vous au parc ou au musée. C'était le quotidien des deux femmes et l'étudiant n'y était qu'invité pour un court temps. C'était intimidant, mais il partageait l'enthousiasme de son âme-soeur.

La suite de la conversation fit disparaître son sourire en une fraction de seconde. Il devint songeur et préféra baisser les yeux le temps de réfléchir. Sans qu'elle ne soit dirigée vers Victoria, il ne pouvait nier qu'il ressentait une certaine colère concernant cette situation. Ce n'était pas juste, ni pour Raj, ni pour lui qui n'avait pas demandé à être mêlé aux histoires du couple. S'il était celui qui l'annoncerait à son ami, il se prendrait sa déception au visage, en plus de ça. Égoïstement, il aurait préféré ne pas savoir... Il s'en voulut d'avoir une telle pensée, en réalisant ce que cela voulait dire pour l'autre étudiant.

— On peut en parler, mais je ne te promets pas que ça m'empêchera d'en parler à Raj.

Il leva des yeux tristes vers la brune. Ce n'était sûrement pas la réponse qu'elle espérait entendre, mais il préférait se montrer parfaitement honnête. Ses doigts se refermèrent avec douceur sur la main de Victoria pour lui demander silencieusement de ne pas rompre ce contact. Il leva les yeux en direction de la porte de la cuisine avant de poursuivre. Ce n'était pas un sujet dont il souhaitait discuter avec la maîtresse de maison.

— Je suis désolé, mais si les rôles étaient inversés, j'aurais voulu le savoir avant d'arriver à l'improviste chez toi un vendredi soir. T'imagine ce qui se serait passé ce soir, si ta mère n'était pas...

Rose avait été une hôtesse parfaite. Il n'avait lu aucun sentiment négatif lorsqu'elle avait ouvert la porte. Puisqu'elle connaissait le prénom, elle devait se douter des origines du garçon, mais il lui paraissait surtout que ça n'avait jamais été un problème pour elle, préparée ou non. Il n'osait pas imaginer ce qui se serait passé dans le cas inverse. Rien de bon. Une belle humiliation en bonne et due forme, à peine la porte ouverte et l'ordre de ne plus jamais contacter sa fille. Il n'aurait pas supporté. Les amours interdits n'avaient rien de romantique, n'en déplaise aux auteurs classiques.

— Tu vas m'en vouloir ?

Il avait les yeux rivés sur la table. La dernière chose qu'il souhaitait était de blesser sa petite-amie. Il espérait qu'elle comprendrait pourquoi en parler à Raj était primordial, au-delà du fait que Nadeem ne gardait aucun secret loin de son meilleur ami.

Code Nuit d'orage



Rappelle-toi avant l'orage, quand la ville était calme et tes mains autour de moi.


Contenu sponsorisé

[Alternatif] Got to escape Empty Re: [Alternatif] Got to escape

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum