Sinking Past
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

The White Lady
The White Lady
Fondateur
Avatar et crédit : Nuit d'orage
Messages : 466
Âge : 45

[Groupe 5] Party like Gatsby Empty [Groupe 5] Party like Gatsby

Jeu 8 Fév - 15:43

Party like Gatsby

sujet commun

 Fantastique plongée dans l'ambiance des années 20, cette soirée est un événement. Elle a commencé par un spectacle-concert en guise d'échauffement et se transforme maintenant en dancing et repas debout.

Les costumes d'époque sont obligatoires, bien que tout le monde n'ait pas dépensé la même quantité d'énergie ou d'argent dans sa tenue. Certains arrivent à danser un Charleston maîtrisé, devant le regard admiratif des autres participants préférants restés debout autour du buffet où les coupes de champagne et les oeufs mimosas ne manquent pas. Des inconnus vous invitent à danser, d'autres viennent faire votre connaissance sans arrières-pensées. L'ambiance est détendue, tout le monde semble s'amuser.

Indications


- Vous êtes libres d'expliquer la présence de votre personnage à cet atelier de la façon que vous souhaitez. Nous comprenons que ce n'est pas toujours facile, alors nous comptons sur votre créativité !
- Le maître du jeu n'interviendra pas dans le sujet, sauf pour le relancer en cas d'inactivité. Sentez vous libre de créer des remous à cette soirée si le coeur vous en dit.
- Les réponses courtes sont encouragées
@Aizah Zaman @Maddox A. Rutherford @Nathan 'Bear' Instinct



Merci de ne pas contacter le staff via ce compte.
Aizah Zaman
Aizah Zaman
M(o)use
Pseudo : Elo
Avatar et crédit : Deepika Padukone / proserpinegraphics (avatar), Gifs : Pow, Signa by Drake (icons : Nuit d'Orage, ellaenys)
CW : Consommation d'alcool, drogue, sexe
Messages : 2708
Hey Brother...
Occupation : Gérante d'une chaîne de magasins de cosmétiques
Âge : 41 Quartier : New Town
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Décembre 2009
Don : Aizah est une empathe. A l'inverse de son jumeau, elle ressent essentiellement le bonheur des autres et toutes les émotions positives qui en découlent

[Groupe 5] Party like Gatsby 3yr2
Spoiler:

[Groupe 5] Party like Gatsby Empty Re: [Groupe 5] Party like Gatsby

Sam 10 Fév - 20:38
Party Like Gatsby
Devant le miroir en pied de sa chambre, Aizah met une touche finale à sa tenue. Un headband brodé en perles, sorti tout droit du siècle dernier. Toute sa tenue semble sortie du siècle dernier. La robe sans manches blanche et crème dont la jupe n'est que des franges, elles aussi en perles. Les talons bobines et l'imposant boa, assorti à la robe. Les mains gantées jusqu'aux coudes, Aizah a même chiné jusqu'à trouvé un porte cigarette très chic qui donnait une touche sophistiquée à l'ensemble. Elle a mis du cœur à préparer cette soirée. Elle a passé du temps à tout peaufiner, afin de ressembler à la perfection à une femme des années 1920. Presque jusqu'au dernier moment, elle s'est imaginée qu'elle irait seule à cette petite fête. Jusqu'à ce qu'elle reçoive un message qui l'a, elle doit bien l'avouer, agréablement surprise.

Ce fut une invitation à sortir. Aizah n'est pas le genre à refuser une telle chose. Elle ne dit jamais non quand il s'agit d'aller passer la nuit à danser. Et c'est bien ce qu'elle compte faire, avec Bear, le meilleur ami de son frère. Ils se connaissent depuis qu'elle est arrivée à Edimbourg et il est vrai qu'il y a un moment qu'ils ne se sont pas vus. Il est de bonne compagnie et elle n'avait pas envie de sortir seule, en fin de compte. Alors elle s'est empressée d'accepter l'invitation. Son taxi arrivé en bas de l'immeuble, hors de question qu'elle conduise, elle met son téléphone dans une toute petite pochette scintillante et sort de chez elle, le pas léger.

Elle est la première arrivée sur le lieu de la fête, quelques personnes patientent également à l'entrée de la soirée. Elle envoie donc un SMS à son cavalier du soir pour l'en informer. Aizah tends le cou pour essayer de voir à l'intérieur, visiblement pressée d'entrer et de découvrir à quel point l'endroit a été grimé pour paraitre sorti tout droit des années folles. La musique, perceptible depuis le trottoir, est entraînante et elle ne peut s'empêcher de commencer à se déhancher. Elle espère que Bear arrivera vite, sinon elle ira l'attendre en sirotant un verre prêt du bar !



Alors, souris.
“ Dans 150 ans, on s'en souviendra pas, de ta première ride, de nos mauvais choix. Du temps qui avance, de la mélancolie. De la chaleur des baisers, de cette pluie qui coule. De l'amour blessé et de tout c'qu'on nous roule.”
Nathan 'Bear' Instinct
Nathan 'Bear' Instinct
https://sinking-past.forumactif.com/t1166-mieux-vaut-etre-dans-le-ventre-de-l-ours-qu-entre-ses-crocshttps://sinking-past.forumactif.com/t1168-bear-ses-liens-ses-amis-mais-pas-d-emmerdes
Pseudo : Mél
Avatar et crédit : Winston Duke
Messages : 466
Occupation : Professeur de boxe
Âge : 40 Quartier : Banlieu
Situation familiale : Célibataire. Père adoptif de deux ados de 16 ans.
Date d'arrivée à Edimbourg : 2008
Don : Il a le don de ressentir les mensonges et la vérité. Cependant, son don n'est pas infaillible parce qu'il prends en compte les émotions de la personne.

[Groupe 5] Party like Gatsby Moon-Bear----Animal-Bears-Fur-Paws-KS1

[Groupe 5] Party like Gatsby Empty Re: [Groupe 5] Party like Gatsby

Dim 11 Fév - 22:37

Party Like Gatsby
Aizah + Maddox + Bear
Bonne année 1920 !
Il s’était pris la tête. Réellement. Il avait pris le temps de trouver une tenue parfaite pour la soirée, mais son gabarit était bien plus imposant que le Léonardo Dicaprio du film… Il avait dû demander de l’aide à sa mère… Mère qui n’avait pas hésité à l’amener voir un modiste, puis un styliste, et qui avait même eu le culot (parce qu’à ce niveau là, c’est du culot) de l’emmener de force pour une coiffure. C’était ça de passer un week-end avec sa mère en lui avouant qu’il comptait ne rien faire pour l’époque de la Saint-Valentin. Il avait dû accepter de sortir pour s’amuser, et le dernier point avait été non négociable. Sa mère avait même menacé d’harceler Léo et Cole, qu’elle avait adopté dans son cœur, si Bear venait à travailler une seule seconde. Pas cool.

Il avait donc trouvé une tenue plus ou moins cohérente avec le thème grâce à sa mère. Il avait une chemise blanche sous une autre couche d’un vert foncé. Il avait essayé, mais il ressemblait plus à … Il ne serait même pas à quoi il pourrait ressembler. Dans tous les cas, qu’importe le costume, il faisait deux mètres. Il se voyait. Arriver devant la place de l’évènement, il s’étira doucement avant de se rattraper… Il ne faudrait pas qu’il craque les coutures de la chemise. Vraiment, l’inventeur de la chemise devait avoir des cure-dents à la place des bras. Il avait invité la sœur de sa meilleure amie dans un élan un peu incertain. Il ne lui parlait pas beaucoup, même s’il l’appréciait comme il appréciait beaucoup de monde, et il trouvait cela dommage. Surtout que, de son point de vue de gros ours, les histoires entre les membres du groupe ne l’atteignaient pas. Donc, ça ne le dérangeait pas le moins du monde de sortir avec Aizah, et elle ne pourrait pas ressentir le moindre jugement de sa part. Il la reconnait tout de suite et vient à son encore.

- Bonsoir, fit-il avant de la prendre dans ses bras par pur mouvement de bisounour. Tu es magnifique.

Il était honnête. Sa taille était bien plus imposante que celles des autres. Il se voyait mais ça ne le dérangeait pas. Il finit par l’inviter à rentrer pour commencer la soirée par leur consommation gratuite. Il prit un cocktail et la laisse passer la commande alors qu’une femme sur des hauts talons le pousse sur une autre personne derrière lui.

- Je suis désolé, s’excusa-t-il tout de suite alors qu’il se plia pour ne pas donner l’impression qu’il toise l’inconnu de sa taille.

(// @Maddox A. Rutherford si jamais tu veux être celui qui se fait pousser, n’hésite pas !)
(c) princessecapricieuse





« C’est... un Ours ! Certes, il
semble être un ours très intelligent,
fca7b16f46b545a2a16521235255b61de697bb1b.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
mais c'est quand même un ours !
Il n'a aucun concept de vengeance. »
ANAPHORE
Maddox A. Rutherford
Maddox A. Rutherford
aka Mad Dog M*therf*cker
https://sinking-past.forumactif.com/t1699-maddox-a-rutherford-don-t-be-mad-mad-mads#112840https://sinking-past.forumactif.com/t1737-maddox-everybody-s-got-secrets#114776
Pseudo : Shadowing
Avatar et crédit : Jack Lowden by Shadowing + signa by Astra.
CW : Langage grossier, violence
Messages : 1927
[Groupe 5] Party like Gatsby 3456c2722f62471d5301036be2796440e0761497
Occupation : Détective privé depuis décembre 2021. Ex-inspecteur de la Metropolitan Police, à Londres, viré suite à une affaire très médiatisée où il s'est fait accuser à tort d'avoir tué sa collègue et petite amie, en réalité une espionne qui le manipulait et qui a fui après l'avoir poignardé.
Âge : 33 Quartier : Leith (Maison - Portobello Beach) la plupart du temps, avec Lilly ; Old Town (appart au-dessus de l'agence où il bosse - Cowgate) quand le boulot l'y oblige.
Situation familiale : En couple avec Lilly Dawson.
Date d'arrivée à Edimbourg : De retour depuis septembre 2021, après 21 ans à Londres.
Don : En touchant un objet, Maddox peut avoir un aperçu de ce qui s’est passé autour de ce dernier dans les 24-48 h précédentes. Plus il recule dans le temps, plus les images sont floues et fragmentées, voire dans le mauvais ordre. Le don subit aussi l'influence de sa fatigue et de sa concentration. Le contrecoup s'il en abuse ? Migraines, mauvaise humeur, trous de mémoire...

[Groupe 5] Party like Gatsby 747d1a9b03f151575bf0fc0a8a3e0613cbba44f8
Tes sujets RP : Party like Gatsby (évent), ft Aizah & Bear ¦ Break a sweat on the floor, ft Alistair ¦ Lights off, ft Dorcas ¦ Basically a weirdo, ft Dafydd ¦ And then it was over, ft Lilly ¦

[Groupe 5] Party like Gatsby 1677155194-maddily3
Crackship by Jeyith [Groupe 5] Party like Gatsby 1904749874

facts ✅:

[Groupe 5] Party like Gatsby Empty Re: [Groupe 5] Party like Gatsby

Mar 13 Fév - 17:08
PARTY LIKE GATSBY
Un soupir s’échappa de la bouche de l’ancien inspecteur de la Metropolitan Police. Maddox ne savait même pas pourquoi il avait accepté de venir, franchement, mais le fait était que Scarlett avait réussi à le convaincre, aussi étonnant fût-il. Ça va te faire du bien, Rutherford. T’as besoin de t’amuser un peu après ces dix jours en captivité. La stagiaire de RB Investigations et son tact légendaire, toujours. Et pourtant, la jeune femme n’avait pas tout à fait tort.
Bon, je mets ces 500 mots que personne n’avait demandés sous spoiler Facepalm Mdr J’avais vraiment besoin de savoir où Maddox en était, puisque c’était ma première réponse post-kidnapping, sorry Oui Drame:


Mais sinon, il allait parfaitement bien, merci. Suffisamment bien pour accompagner sa jeune et extravagante collègue à une soirée Roaring Twenties, rien que ça ! C’était vraiment le monde à l’envers, peut-être, mais quelque part il y avait quand même une certaine logique inversée : sa Grande Dépression étant enfin terminée, place désormais au fun des Années Folles ! C’était le moment de s’amuser, de se détendre, de boire un bon verre (non, plusieurs même) et d’oublier tout ce qui s’était passé. Il n’était pas une victime. L’Ecossais refusait de se voir comme tel et il refusait que les autres autour de lui le regardent de cette façon aussi. Alors pas question de se morfondre, de broder du noir. Pas question de pleurer, d’aller raconter ses cauchemars à un quelconque psy. Faire la fête, c’était nettement mieux comme thérapie. « Puis cette petite moustache, Rutherford... J’te jure, tu dois la garder ! Ca te rend presque charmant. Presque ! » Il ne fallait pas se mentir... Plus que le smoking noir et le nœud papillon, c’était bien sa moustache (car monsieur était passé chez le barbier tout à l’heure rien que pour l’occasion, sisi) le truc le plus vintage qu’il portait ce soir.  La blondinette, habillée d’une belle robe rouge à paillettes, eut un sourire en coin, espiègle. Le trentenaire le lui rendit, tout aussi joueur, alors qu’ils s’avançaient parmi plusieurs personnes qui semblaient vraiment sorties des années 20. Toute l’ambiance autour d’eux, la décoration, la musique, tout cela les plongeait réellement dans un autre monde. Pas son monde à lui, et rien que ça, c’était parfait.

« Et maintenant je te laisse, car je viens d’avoir une vision. » L’ancien policier regarda la stagiaire d’un air un peu abasourdi, tandis qu’elle s’éloignait déjà rejoindre un type qui avait tout l’air d’un playboy – et pas sûr que ce soit seulement dû au dressing code du soir. Eh bah merci, quelle cavalière fiable ! Le voilà maintenant tout seul avec ses pensées... Ou pas. Le buffet n’était pas très loin, les flûtes de champagne non plus. Et... un gros colosse non plus. L’impact du choc le fit sursauter vivement. « Woh ! » A peine son verre en main, voilà qu’il venait déjà de le renverser par terre... Mais bon, il l’avait pas renversé  sur lui-même ou sur quelqu’un d’autre (à moins qu’il ne s’en soit pas rendu compte), c’était déjà ça. « C’est pas grave. Ça confirme juste que j’suis vraiment pas doué pour le rugby. On me plaque comme ça, je fais vraiment pas le poids. » Enfin, il n’était pas petit, puisqu’il dépassait le mètre quatre-vingt, mais bon... pas le poids, en effet. Madds adressa un petit sourire poli à femme élégante qui accompagnait l'aimable géant. « Du coup, j’ai besoin d’un nouveau verre... Ou de plusieurs, si je suis censé danser le Charleston ce soir. Je sais vraiment pas danser ! »

[HJ : Merci pour la bousculade, Bear Hihi A part ça… PROMIS, la prochaine fois je ferai plus court Oui Et sans spoiler Mdr]





fake is the new dope
There is fun, there is sun, But the music sounds dull, It's so weird to be here. There is fun, there is sun, But the people are dull, As if this ain't real. Fake is the new dope, Fake is the new hope, We are living in a plastic world.
Aizah Zaman
Aizah Zaman
M(o)use
Pseudo : Elo
Avatar et crédit : Deepika Padukone / proserpinegraphics (avatar), Gifs : Pow, Signa by Drake (icons : Nuit d'Orage, ellaenys)
CW : Consommation d'alcool, drogue, sexe
Messages : 2708
Hey Brother...
Occupation : Gérante d'une chaîne de magasins de cosmétiques
Âge : 41 Quartier : New Town
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Décembre 2009
Don : Aizah est une empathe. A l'inverse de son jumeau, elle ressent essentiellement le bonheur des autres et toutes les émotions positives qui en découlent

[Groupe 5] Party like Gatsby 3yr2
Spoiler:

[Groupe 5] Party like Gatsby Empty Re: [Groupe 5] Party like Gatsby

Jeu 15 Fév - 15:38
Party Like Gatsby
Aizah n'est pas faite de patience. C'est quelque chose qu'on ne lui a pas offert à la naissance. Si bien qu'elle s'impatiente de retrouver Bear pour enfin que la soirée commence. Autour d'elle, il y a des personnes toutes mieux habillées les unes que les autres quand enfin, elle voit un homme à la carrure imposante s'approcher d'elle. C'est son ami, qui dépasse la foule d'une bonne tête presque. Il arbore une chemise crème et un veston vert. C'est dans le thème. Un large sourire, et une légère révérence, quand il lui dit qu'elle est magnifique. "Merci ! Tu n'es pas mal non plus ! Attends..." Avant qu'ils n'entrent, Aizah se place à côté de lui et, dégainant son téléphone, elle immortalise le moment. "Je vais l'envoyer à Nadeem. Ca t'embête pas ?" Bear et elle font partie du même groupe d'amis sans forcément se côtoyer réellement. Pourtant, Aizah le trouve plutôt sympathique.

Finalement, ils pénètre à l'intérieur de la salle. Il y règne une ambiance très années vingt. Aizah se laisse entrainée jusqu'au bar où s'amasse déjà pas mal de monde. Elle sent déjà la musique la gagner et elle meurt d'envie d'aller danser. Le Charleston n'est pas son domaine de prédilection mais elle est sure de pouvoir s'en tirer sans que cela ne soit trop ridicule. Elle l'a abordé durant ses nombreuses années de danse. Ils approchent du buffet quand Bear bouscule un homme par pure inadvertance. Dans un réflexe, Aizah fait un pas en retrait pour ne pas finir éclaboussée au champagne dès la première minute mais heureusement tout dégouline sur le côté du verre. "Tenez, prenez le mien. J'aurais plus facile que vous de me faufiler pour en reprendre un." Dit elle à l'homme qui n'est pas très bon au rugby. "Le Charleston n'est pas si impressionnant qu'il en a l'air. Il suffit de savoir sautiller. Je peux vous montrer." Elle pivote sur ses talons, pour faire face à Bear. Passant un bras à son côté, elle se saisit d'un verre de champagne qui pétille. "Tu sais toi danser, n'est-ce pas ?" Parce qu'elle, elle ne compte pas rester ici à déguster des mimosas !



Alors, souris.
“ Dans 150 ans, on s'en souviendra pas, de ta première ride, de nos mauvais choix. Du temps qui avance, de la mélancolie. De la chaleur des baisers, de cette pluie qui coule. De l'amour blessé et de tout c'qu'on nous roule.”
Nathan 'Bear' Instinct
Nathan 'Bear' Instinct
https://sinking-past.forumactif.com/t1166-mieux-vaut-etre-dans-le-ventre-de-l-ours-qu-entre-ses-crocshttps://sinking-past.forumactif.com/t1168-bear-ses-liens-ses-amis-mais-pas-d-emmerdes
Pseudo : Mél
Avatar et crédit : Winston Duke
Messages : 466
Occupation : Professeur de boxe
Âge : 40 Quartier : Banlieu
Situation familiale : Célibataire. Père adoptif de deux ados de 16 ans.
Date d'arrivée à Edimbourg : 2008
Don : Il a le don de ressentir les mensonges et la vérité. Cependant, son don n'est pas infaillible parce qu'il prends en compte les émotions de la personne.

[Groupe 5] Party like Gatsby Moon-Bear----Animal-Bears-Fur-Paws-KS1

[Groupe 5] Party like Gatsby Empty Re: [Groupe 5] Party like Gatsby

Ven 16 Fév - 0:27

Party Like Gatsby
Aizah + Maddox + Bear
Bonne année 1920 !
HRP – Pas de soucis pour moi, éclates-toi Wink
Bear regarde l’homme après s’être excusé. Vue sa taille, il était plus grand que tout le monde, il avait l’impression d’être justement un rugbyman au milieu des danseurs classiques. Tout le monde semblait si fragile avec leur froufrou et leurs plumes, il pourrait les écraser sans le vouloir, c’était vraiment déstabilisant. Il se demandait si ça se voyait sur la photo envoyé à Nadim. Cela devait se voir, non ? Bah… Il essaie de se dire que s’il était assez grand et fort, il pourrait protéger tout le monde au cas où un souci arriverait. Après tout, il en arrive souvent, bien qu’il espère que ça ne soit pas le cas. Il sourit à Aizah, après tout il avait le sourire facile notre ours national.

- Je ne sais pas du tout danser, mais je vais faire comme toujours, apprendre sur le tas, qu’il rigole en faisant un clin d’œil.

Il était comme ça Bear. Il était le genre à rire et à sourire comme il faut, à essayer, à se planter en rigolant. Pour lui, il n’y avait pas d’échec, pas de honte non plus. Il avait peur de blesser les gens autour de lui par inadvertance à cause de sa force, mais il n’avait pas honte de sa corpulence, ni de ses capacités. S’il faisait peur, il faisait un sourire pour essayer de faire passer tout ça. Alors, il emmène avec plaisir la jeune femme sur la piste de danse, faisant même une jolie petite place pour elle. Bah, oui, un mammouth qui va sur le dancefloor, ça fait de la place. Bref. Il sourit et la laisse alors qu’il laisse l’homme à côté de la jeune femme pour qu’il puisse suivre les pas. Dans tous les cas, il va faire n’importe quoi, alors ça ne le dérange de laisser leur nouveau camarade plus proche de la professeure.

- Voyons voir qui s'en sors le mieux entre nous ? qu'il défie les deux par plaisir bien qu'il n'avait pas de doute, il avait le rythme d'un caillou, ou d'une montagne et la grâce d'un moulin à vent.
(c) princessecapricieuse





« C’est... un Ours ! Certes, il
semble être un ours très intelligent,
fca7b16f46b545a2a16521235255b61de697bb1b.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
mais c'est quand même un ours !
Il n'a aucun concept de vengeance. »
ANAPHORE
Maddox A. Rutherford
Maddox A. Rutherford
aka Mad Dog M*therf*cker
https://sinking-past.forumactif.com/t1699-maddox-a-rutherford-don-t-be-mad-mad-mads#112840https://sinking-past.forumactif.com/t1737-maddox-everybody-s-got-secrets#114776
Pseudo : Shadowing
Avatar et crédit : Jack Lowden by Shadowing + signa by Astra.
CW : Langage grossier, violence
Messages : 1927
[Groupe 5] Party like Gatsby 3456c2722f62471d5301036be2796440e0761497
Occupation : Détective privé depuis décembre 2021. Ex-inspecteur de la Metropolitan Police, à Londres, viré suite à une affaire très médiatisée où il s'est fait accuser à tort d'avoir tué sa collègue et petite amie, en réalité une espionne qui le manipulait et qui a fui après l'avoir poignardé.
Âge : 33 Quartier : Leith (Maison - Portobello Beach) la plupart du temps, avec Lilly ; Old Town (appart au-dessus de l'agence où il bosse - Cowgate) quand le boulot l'y oblige.
Situation familiale : En couple avec Lilly Dawson.
Date d'arrivée à Edimbourg : De retour depuis septembre 2021, après 21 ans à Londres.
Don : En touchant un objet, Maddox peut avoir un aperçu de ce qui s’est passé autour de ce dernier dans les 24-48 h précédentes. Plus il recule dans le temps, plus les images sont floues et fragmentées, voire dans le mauvais ordre. Le don subit aussi l'influence de sa fatigue et de sa concentration. Le contrecoup s'il en abuse ? Migraines, mauvaise humeur, trous de mémoire...

[Groupe 5] Party like Gatsby 747d1a9b03f151575bf0fc0a8a3e0613cbba44f8
Tes sujets RP : Party like Gatsby (évent), ft Aizah & Bear ¦ Break a sweat on the floor, ft Alistair ¦ Lights off, ft Dorcas ¦ Basically a weirdo, ft Dafydd ¦ And then it was over, ft Lilly ¦

[Groupe 5] Party like Gatsby 1677155194-maddily3
Crackship by Jeyith [Groupe 5] Party like Gatsby 1904749874

facts ✅:

[Groupe 5] Party like Gatsby Empty Re: [Groupe 5] Party like Gatsby

Mar 20 Fév - 11:23
PARTY LIKE GATSBY
Maddox n’avait pas renversé son verre sur la femme qui accompagnait le colosse, ce qui était une bonne nouvelle, certes... mais la mauvaise nouvelle, c’était qu’il l’avait tout de même renversé. Il fallait donc y remédier au plus vite, surtout maintenant que Scarlett avait disparu et qu’elle l’avait laissé livré à lui-même. Peut-être qu’un peu de champagne l’aiderait à se détendre véritablement et à profiter de cette soirée comme il se devait, plutôt que de laisser ses idées noires remonter à la surface, comme à chaque fois qu’il n’était pas occupé. Si c’était pour faire ça, il serait resté à la maison, non ? Même si l’idée que Lilly s’aperçoive qu’il n’allait pas bien et que cela pèse sur les épaules de sa petite amie rebutait le détective au plus haut point. Mouais... Au final, s’il fallait broyer du noir, autant le faire ici, puisqu’il y avait bien moins de chances qu’on s’en rende compte ici plutôt que chez lui. Mais bon, l’idéal ce serait plutôt de s’amuser, d’oublier le reste. Ainsi, l’ex-policier fut ravi quand la belle inconnue lui tendit son verre à elle.  « Oh, je vous remercie ! » dit-il en lui adressant un sourire, agréablement surpris. Est-ce que ce verre allait faire des miracles ? Sûrement pas. Mais avouons-le, un Maddox plus... joyeux, on va dire, ferait probablement un danseur plus agile. Ou peut-être pas, mais il aimait à croire que oui. En vrai, il ne manquait plus que quelqu’un qui puisse lui servir de modèle.

Et voilà que l’élégante brune s’était justement proposée pour lui apprendre les rudiments du Charleston. « Bah... Okay, je veux bien ! » Le blond poussa un petit rire. YOLO, comme disait l'autre ! Apparemment, le type baraqué ne savait pas danser le Charleston non plus, et il allait donc lui aussi suivre le petit cours particulier. Apprendre sur le tas, voilà la bonne solution, sans doute ! Le blond eut un petit sourire en coin, avant de boire une bonne gorgée de champagne. Car il fallait dire que c’était vraiment du bon, au passage. Pendant ce temps-là, le géant sympathique avait emmené la jeune femme sur la piste de danse. Le trentenaire les suivit, histoire d’apprendre au moins quelques pas basiques. Allez, c’était pas tous les jours qu’on dansait le Charleston, pas vrai ? L’ancien inspecteur eut un petit sourire amusé. « J’suis pas Fred Astaire, mais… On verra, on verra ! » Ce n’était pas parce qu’il était (beaucoup ?) plus léger que l’autre homme que l’enquêteur allait forcément faire meilleure figure, mais il était prêt à jouer le jeu. En cet instant, Maddox ne pensait à rien d’autre qu’à apprendre le Charleston, et non pas au fait qu’il puisse ou non briller sur la piste de danse ou bien que quelqu’un puisse le reconnaître après cette histoire de kidnapping. Ce soir, il était juste un type banal dans une soirée, quant à elle, pas si banale. Alors autant en profiter et s’amuser à fond, sans se poser de questions.

@Aizah Zaman @Nathan 'Bear' Instinct
Aizah Zaman
Aizah Zaman
M(o)use
Pseudo : Elo
Avatar et crédit : Deepika Padukone / proserpinegraphics (avatar), Gifs : Pow, Signa by Drake (icons : Nuit d'Orage, ellaenys)
CW : Consommation d'alcool, drogue, sexe
Messages : 2708
Hey Brother...
Occupation : Gérante d'une chaîne de magasins de cosmétiques
Âge : 41 Quartier : New Town
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Décembre 2009
Don : Aizah est une empathe. A l'inverse de son jumeau, elle ressent essentiellement le bonheur des autres et toutes les émotions positives qui en découlent

[Groupe 5] Party like Gatsby 3yr2
Spoiler:

[Groupe 5] Party like Gatsby Empty Re: [Groupe 5] Party like Gatsby

Mer 21 Fév - 17:41
Party Like Gatsby
Aizah fronce un peu les sourcils, comment ça son cavalier ne sait pas danser ? C’est bien sa veine, elle qui venait pour se défouler sur la piste. Mais le froncement de sourcils n’est pas long et devient vite un large sourire, d’autant que l’homme qu’ils viennent de rencontrer au bar est plutôt sympathique. Elle lui tend son verre avec plaisir avant de faufiler son bras dans la forêt de fêtard pour en attraper un nouveau. Aizah hoche un peu la tête quand il la remercie pour son geste avant de plonger les lèvres dans le champagne. Il est plutôt bon, elle doit l’avouer. Elle ne doit pas trop en abuser si elle veut pouvoir assurer son titre de professeure de danse. Elle sent bien leur hésitation. Après tout, ils sont là pour s’amuser et passer une bonne soirée non ?

Elle se laisse entrainer de bonne grâce sur la piste de danse, après avoir vidé son verre de champagne d’une traite. Le verre, orné d’une jolie trace de rouge à lèvres est reposé sur le bar, abandonné là par une Aizah bien trop heureuse d’aller danser. Elle n’a pas revêtu sa jolie robe à franges pour passer la soirée dans un coin de la salle. « Une petite compétition pour pimenter le cours ? » Qu’elle demande, quand Bear défie gentiment le blond dont elle ignore toujours le prénom. « Moi c’est Aizah et mon ami s’appelle Nathan. Mais tout le monde le surnomme Bear. » Elle lui donne un léger coup de coude amical, pour le remercier de l’avoir fait une place de choix pour un cours de danse en total improvisation. « T’en fais pas, le Charleston n’est pas non plus ce que je danse le mieux. Pas besoin d’être Fred Astaire pour s’amuser. » Aizah attends la fin de la chanson et que la nouvelle débute pour commencer par quelques petits pas faciles à reproduire, même pour deux novices comme ses élèves du jour.

Les pas s’enchaînent, la musique est de plus en plus rapides et Aizah sent qu’elle commence à avoir chaud, malgré sa robe à bretelles. Elle sautille et ses talons bobines claquent sur le parquet de la piste. Elle rit un peu avant de s’arrêter, essoufflée. « Alors ? » Les mains sur les hanches, elle fixe les deux hommes qui lui font face.

 



Alors, souris.
“ Dans 150 ans, on s'en souviendra pas, de ta première ride, de nos mauvais choix. Du temps qui avance, de la mélancolie. De la chaleur des baisers, de cette pluie qui coule. De l'amour blessé et de tout c'qu'on nous roule.”
Nathan 'Bear' Instinct
Nathan 'Bear' Instinct
https://sinking-past.forumactif.com/t1166-mieux-vaut-etre-dans-le-ventre-de-l-ours-qu-entre-ses-crocshttps://sinking-past.forumactif.com/t1168-bear-ses-liens-ses-amis-mais-pas-d-emmerdes
Pseudo : Mél
Avatar et crédit : Winston Duke
Messages : 466
Occupation : Professeur de boxe
Âge : 40 Quartier : Banlieu
Situation familiale : Célibataire. Père adoptif de deux ados de 16 ans.
Date d'arrivée à Edimbourg : 2008
Don : Il a le don de ressentir les mensonges et la vérité. Cependant, son don n'est pas infaillible parce qu'il prends en compte les émotions de la personne.

[Groupe 5] Party like Gatsby Moon-Bear----Animal-Bears-Fur-Paws-KS1

[Groupe 5] Party like Gatsby Empty Re: [Groupe 5] Party like Gatsby

Mer 21 Fév - 23:38

Party Like Gatsby
Aizah + Maddox + Bear
Bonne année 1920 !
Lui ? Il savait valser… en gros. Sa mère l’avait obligé à aller à des bals de bourges jusqu’à être banni à cause de sa taille qui dépasse celle de tous les autres. Donc. Les musiques des communs des mortels ? D’ordinaire il était plus occupé pendant les fêtes « autres » à aider à droite ou à gauche pour danser. Cependant, Aizah était un bon modèle, ou en tout cas arrivait-il à suivre ses pas. C’était un peu comme apprendre un enchainement de boxe qui userait des pieds et des mains. Il trouva même une idée pour pouvoir apprendre à boxer avec cette danse. Oupsie. Déformation pro, dirait-il. Il avait oublié de se présenter, et avait sourit quand la jeune femme avait précisé son véritable prénom. Il avait tellement l’habitude qu’on l’appelle Nathan que ça en devenait vraiment une blague. Il avait même oublié de se présenter comme il faut auprès de plusieurs nouvelles rencontres dernièrement. Il suit alors les pas de Aizah avec la grâce d’un moulin à vent que l’on aurait ensorceler d’un stupefix dans la tête. Mais il avait fait de son mieux. Son corps était plus habitué à des gestes rapides et forts qu’à un jeu de jambes élégant. Quand la musique s’arrête, il n’est pas essouffler … cependant, il regarde son camarade de galère, il avait décidé qu’il serait son camarade, avant de faire un rire rauque et heureux.

- Je ressemblais à une statue mal articulé mais j’ai presque réussi à suivre la jolie nymphe que tu es ! qu’il réponds avant de secouer la tête à nouveau.

Il fit un geste vers le bar, pour aller boire quelque chose de désaltérant, de l’eau pour son cas parce qu’il ne boit pas d’alcool, simplement pour rappeler aux deux personnes avec lui de ne pas non plus oublier de boire et de se reposer entre des activités sportifs intensives. Il savait faire à nouveau de la déformation professionnel avant de réaliser quelque chose en regardant Aizah.

- D’ailleurs, tu n’es jamais venu faire un cours avec moi, fit-il semblant d’être outré avec son sourire toujours lumineux, je pourrais mal le prendre.

Il se tourne ensuite vers l’homme (//qui s’était présenté je pense depuis) avant de faire un sourire encore taquin, mais surtout de connivence vers cet inconnu. Bear était comme ça, il se faisait rapidement de tout le monde un ami. Une vraie boule qui n’hésite pas.

- Il faudra que tu viennes à un cours avec moi, pour prouver que je suis meilleur professeur qu’elle et pouvoir le dire à tout le monde. D'ailleurs, vous travaillez dans quoi ?
(c) princessecapricieuse





« C’est... un Ours ! Certes, il
semble être un ours très intelligent,
fca7b16f46b545a2a16521235255b61de697bb1b.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
mais c'est quand même un ours !
Il n'a aucun concept de vengeance. »
ANAPHORE
Maddox A. Rutherford
Maddox A. Rutherford
aka Mad Dog M*therf*cker
https://sinking-past.forumactif.com/t1699-maddox-a-rutherford-don-t-be-mad-mad-mads#112840https://sinking-past.forumactif.com/t1737-maddox-everybody-s-got-secrets#114776
Pseudo : Shadowing
Avatar et crédit : Jack Lowden by Shadowing + signa by Astra.
CW : Langage grossier, violence
Messages : 1927
[Groupe 5] Party like Gatsby 3456c2722f62471d5301036be2796440e0761497
Occupation : Détective privé depuis décembre 2021. Ex-inspecteur de la Metropolitan Police, à Londres, viré suite à une affaire très médiatisée où il s'est fait accuser à tort d'avoir tué sa collègue et petite amie, en réalité une espionne qui le manipulait et qui a fui après l'avoir poignardé.
Âge : 33 Quartier : Leith (Maison - Portobello Beach) la plupart du temps, avec Lilly ; Old Town (appart au-dessus de l'agence où il bosse - Cowgate) quand le boulot l'y oblige.
Situation familiale : En couple avec Lilly Dawson.
Date d'arrivée à Edimbourg : De retour depuis septembre 2021, après 21 ans à Londres.
Don : En touchant un objet, Maddox peut avoir un aperçu de ce qui s’est passé autour de ce dernier dans les 24-48 h précédentes. Plus il recule dans le temps, plus les images sont floues et fragmentées, voire dans le mauvais ordre. Le don subit aussi l'influence de sa fatigue et de sa concentration. Le contrecoup s'il en abuse ? Migraines, mauvaise humeur, trous de mémoire...

[Groupe 5] Party like Gatsby 747d1a9b03f151575bf0fc0a8a3e0613cbba44f8
Tes sujets RP : Party like Gatsby (évent), ft Aizah & Bear ¦ Break a sweat on the floor, ft Alistair ¦ Lights off, ft Dorcas ¦ Basically a weirdo, ft Dafydd ¦ And then it was over, ft Lilly ¦

[Groupe 5] Party like Gatsby 1677155194-maddily3
Crackship by Jeyith [Groupe 5] Party like Gatsby 1904749874

facts ✅:

[Groupe 5] Party like Gatsby Empty Re: [Groupe 5] Party like Gatsby

Jeu 22 Fév - 14:31
PARTY LIKE GATSBY  
« Eh bien... Pourquoi pas ! » Il fallait dire que Maddox avait un vrai esprit de compétiteur au fond de lui... alors il ne pouvait que relever le défi, même s’il savait pertinemment qu’il n’était pas forcément un danseur hors-pair. Jamais il n’avait dansé le Charleston, mais bon, c’était probablement le cas de la plupart des gens qui étaient ici ce soir. Ou peut-être pas ? En réalité, cela lui importait peu. Il était là pour s’amuser, pour se plonger dans l’ambiance des Années Folles. Soyons fous donc ! La brune élégante, Aizah, se présenta alors, avant de présenter son ami, Nathan. Un sourire amusé se peignit sur les lèvres de l’enquêteur lorsqu’elle dit que tout le monde le surnommait Bear. « Enchanté, Aizah et Bear ! Moi, on me surnomme parfois Mad Dog... mais la plupart du temps, c’est juste Maddox, ou Madds ! » Mad Dog, ça datait de l’époque où il était encore inspecteur à la Metropolitan Police à Londres et que les pauvres débutants, qui devaient se coltiner Madds et sa façon si douce (ahem) de s’adresser à eux, se plaignaient de lui dans son dos. Mais en même temps, des flics bisounours, ça le faisait pas ; un peu de tough love pour les endurcir un peu, c’était bel et bien nécessaire ! Puis, derrière cette façade, il y avait une bienveillance réelle de sa part, ce qui était le plus important.

Pas besoin d’être Fred Astaire pour s’amuser, effectivement. Le Rutherford hocha la tête, avant de vider son verre. Aizah et Bear étaient sympas et leur compagnie lui avait déjà fait oublier ses idées noires et le fait que Scarlett l’avait laissé tout seul à la première occasion, alors que c’était elle qui l’avait justement convaincu de venir. Tant pis pour elle, elle allait bientôt voir qu’il était parfaitement capable de s’amuser sans son aide. Aizah esquissa les premiers pas au rythme de la nouvelle chanson qui commençait. Délesté de son verre vide, qu’il fila à un serveur qui passait pas loin, le trentenaire l’observa pendant quelques secondes, avant de l’imiter. Okay, ça allait vite, mais ça n’avait pas l’air très compliqué, il devait pouvoir le faire ! A chaque seconde, à chaque minute qui passait, l’Ecossais semblait gagner en agilité, se surprenant lui-même. Il ne devrait pas, pourtant : après tout, combien de soirées mondaines ses parents avaient-ils organisées quand il habitait à Londres ? Les fameuses soirées où il soupirait 400 fois et où il levait les yeux au ciel au moins 4000. Et où il dansait, occasionnellement... Et plutôt bien même. Curieusement, dans ses souvenirs c’était clairement moins amusant que le Charleston.

Plutôt que d’être tout essoufflé à la fin, Maddox poussa un rire amusé, avant de passer une main sur son front pour en ôter les quelques gouttes de sueur accumulées. Bear, quant à lui, dit qu’il avait ressemblé à une statue mal articulée, mais... « En même temps, t’es la première statue que je vois en train de danser le Charleston. Les autres statues sont des feignasses, alors... respect ! »  Un nouveau rire amusé franchit la bouche de l’ancien flic. « En tout cas, c’était plutôt fun, je dois l’avouer ! Cela faisait des siècles que je n’avais plus dansé... » Tandis que Nathan était parti se trouver de quoi se désaltérer, le Britannique alla se chercher une nouvelle coupe de champagne. Ouep, de l’eau ça aurait été plus judicieux... mais il fallait dire que ces dix jours de captivité lui donnaient maintenant envie de faire absolument tout ce qu’il voulait, et rien d’autre. Retournant auprès d’Aizah et Bear, Maddox esquissa un petit sourire en coin. Faire un cours avec lui, prouver qu’il était meilleur professeur qu’elle ? Le trentenaire lança un regard intrigué au grand ours sympa. « Ah ? Un cours de quoi, au juste ? » Nathan lui demanda quel était son domaine à lui. Il se doutait bien que sa réponse risquait d’étonner, comme si souvent. « J’suis détective privé. Et, promis, j’suis pas en mission ce soir. Même la moustache, c’est une vraie, pas un déguisement ! Après... Si j’étais en mission secrète, ce serait sans doute ce que je dirais aussi, je suppose ? » Un léger rire couronna sa phrase, avant qu’il ne boive une nouvelle gorgée de champagne et qu’il ne lève ses prunelles bleutées vers Aizah, curieux. « Et vous, Aizah, vous êtes prof de danse ? Car vous êtes assez douée, je dois dire ! Enfin, tu ? On peut tous se tutoyer si ça vous va... Après tout, c’est les Années Folles ! »  

@Aizah Zaman @Nathan 'Bear' Instinct  






fake is the new dope
There is fun, there is sun, But the music sounds dull, It's so weird to be here. There is fun, there is sun, But the people are dull, As if this ain't real. Fake is the new dope, Fake is the new hope, We are living in a plastic world.
Aizah Zaman
Aizah Zaman
M(o)use
Pseudo : Elo
Avatar et crédit : Deepika Padukone / proserpinegraphics (avatar), Gifs : Pow, Signa by Drake (icons : Nuit d'Orage, ellaenys)
CW : Consommation d'alcool, drogue, sexe
Messages : 2708
Hey Brother...
Occupation : Gérante d'une chaîne de magasins de cosmétiques
Âge : 41 Quartier : New Town
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Décembre 2009
Don : Aizah est une empathe. A l'inverse de son jumeau, elle ressent essentiellement le bonheur des autres et toutes les émotions positives qui en découlent

[Groupe 5] Party like Gatsby 3yr2
Spoiler:

[Groupe 5] Party like Gatsby Empty Re: [Groupe 5] Party like Gatsby

Ven 23 Fév - 18:16
Party Like Gatsby
Une fois les présentations terminées, Aizah s’emploie à apprendre à Bear et Maddox les rudiments du Charleston, danse qu’elle ne connaît pas non plus parfaitement. Grace à sa carrure, Bear a réussi à leur faire une jolie petite place sur la piste et ils peuvent se mouvoir sans risquer de percuter d’autres danseurs. Cela fait longtemps qu’elle n’avait plus réellement danser en public. Ces derniers temps, Aizah préfère s’asseoir à un bar et partager un verre en bonne compagnie. Elle doit bien avouer que cela lui avait manqué. Alors, elle donne tout ce qu’elle a pendant les quelques minutes que durent la chanson. Elle sautille et elle tournoie, faisant danser les perles des franges de sa robe par la même occasion. Du coin de l’œil, elle observe ses deux élèves et elle doit dire qu’ils ne s’en sortent pas trop mal. Ils ne sont pas Fred Astaire mais ils donnent parfaitement le change. Comme quoi, même à une soirée où elle est allée sans conviction aucune, elle peut s’amuser comme jamais les derniers jours.

La musique s’arrête et eux aussi. Aizah est un peu essoufflée, cela lui rappelle qu’elle fume certainement un peu de trop malgré les footings réguliers et les cours de danse qu’elle a repris. Elle suit Maddox dans son rire quand Bear se compare à une statue. « Oui, c’était très sympathique ! Vous avez tous les deux très bien dansé ! Je ne sais pas comment vous départager. Et puis d’ailleurs, on a même décidé quel était le prix du vainqueur ! » Cela pourrait être un verre de champagne ou une autre danse. Les possibilités sont un peu limitées ici. « Jolie nymphe, tu me flattes. » Mais elle bouge un peu, dans une révérence mimée, histoire de faire tinter les perles de sa jupe. Suivant le geste de son ami, elle s’approche du bar pour aller se désaltérer elle aussi. Pas d’eau, elle attrape une seconde coupe de champagne qu’elle lève à leur santé avant d’y tremper les lèvres. Elle peut boire ce soir, elle est en bonne compagnie.

Elle se fige un peu quand Bear évoque sa salle. C’est vrai qu’elle n’y a jamais mis les pieds, alors qu’elle l’a sans doute promis. « Il est vrai. Mais je peux me rattraper ! J’attends que tu m’y invite. » Elle ponctue sa phrase d’un clin d’œil. Cela doit être un bon défouloir, de frapper dans des sacs de toutes ses forces. Et utile, pour se défaire d’un fêtard un peu trop collant et importunant. Quand Maddox demande à Bear la nature des cours donnés, Aizah s’efface un peu pour le laisser répondre. Elle sait combien sa salle lui tient à cœur et elle n’a pas envie de lui couper l’herbe sous le pied, déjà qu’elle l’a présenté à sa place ! Elle penche la tête vers Maddox quand il énonce son métier. « Effectivement, c’est ce qu’un détective en mission dirait. Si cela se trouve, vous êtes un espion. Vous auriez essayé d’endormir notre vigilance en dansant avec nous. Qui sais… » Elle plisse les yeux, faussement suspicieuse, avant de partir d’un fou rire qu’elle peine à contrôler. Elle se reprend au moment même où on lui demande son métier. « Je danse par passion mais je ne suis pas professeur. Je suis la gérante d’une boutique de cosmétiques de luxe, sur Princes Street. Oui, je sais c’est bien moins classe qu’être Fred Astaire sous couverture mais bon… » Fataliste, elle hausse les épaules avant de les laisser retomber. « Cela me convient très bien, soyons fous ! C’est la soirée pour ! »
  



Alors, souris.
“ Dans 150 ans, on s'en souviendra pas, de ta première ride, de nos mauvais choix. Du temps qui avance, de la mélancolie. De la chaleur des baisers, de cette pluie qui coule. De l'amour blessé et de tout c'qu'on nous roule.”
Nathan 'Bear' Instinct
Nathan 'Bear' Instinct
https://sinking-past.forumactif.com/t1166-mieux-vaut-etre-dans-le-ventre-de-l-ours-qu-entre-ses-crocshttps://sinking-past.forumactif.com/t1168-bear-ses-liens-ses-amis-mais-pas-d-emmerdes
Pseudo : Mél
Avatar et crédit : Winston Duke
Messages : 466
Occupation : Professeur de boxe
Âge : 40 Quartier : Banlieu
Situation familiale : Célibataire. Père adoptif de deux ados de 16 ans.
Date d'arrivée à Edimbourg : 2008
Don : Il a le don de ressentir les mensonges et la vérité. Cependant, son don n'est pas infaillible parce qu'il prends en compte les émotions de la personne.

[Groupe 5] Party like Gatsby Moon-Bear----Animal-Bears-Fur-Paws-KS1

[Groupe 5] Party like Gatsby Empty Re: [Groupe 5] Party like Gatsby

Ven 23 Fév - 21:31

Party Like Gatsby
Aizah + Maddox + Bear
Bonne année 1920 !
Mad Dog ? Bear pensa un instant à une amie qui avait été surpris de son surnom, puis en pensant que le punch était le nom d’un autre colaborateur. Qu’aurait-elle dit avec un « Mad Dog » ? Cela lui plait bien, cette idée en tout cas. Il en sourit en revenant avec son verre d’eau. Il allait encore être le SAM de la soirée, mais ça lui convient parfaitement. Il ne boit pas d’alcool au moins que cela serve. Il hausse les épaules pour ce que gagne le gagnant, qu’importe, il perdrait avec humilité.

- Aux statues non fainéantes alors, qu’il lève son verre avant d’en boire une longue gorgée avant de s’occuper de la conversation. Cours de boxe. Mais pas la boxe pour faire mal ! J’apprends à se défendre, à se tenir, à se contrôler. J’adore la boxe dont je suis professeur !

Et le propriétaire de cette salle de boxe. Ainsi que propriétaire d’un défouloir en train d’être monté… et d’action dans l’entreprise de ses parents qui sont mondialement connu, mais Bear n’était pas le genre à se vanter. Tellement pas qu’il avait fallu presque 10 ans à son meilleur ami, le frère d’Aizah, pour apprendre qu’il était riche, de manière indécente. Bear se voyait plus comme un professeur que comme un riche. Tout comme il s’était toujours plus vu comme un protecteur qu’un combattant.

- Et mes amis sont toujours les bienvenus chez moi, qu’il dit avec un clin d’œil, mais je ne vais pas vous forcer à venir suer dans ma salle. Mes deux meilleurs amis n’y ont mis les pieds que pour venir me parler.

Il allait parler de Porter mais comme il ne savait pas la relation du moment avec Aizah il préféra rester flou (même si elle sait qui sont ses meilleurs amis). L’annonce du travaille de l’homme le surprends, et il sourit vers Aizah.

- C’est très clairement ce que dirais un espion sous couverture. Même si je ne vois pas pourquoi un détective serait intéressé par nous, tu as brisé le cœur de quelqu’un récemment, qu’il reprend vers Aizah, la seule des deux à pouvoir briser des cœurs puisque lui était célibataire depuis … sept ou huit ans, il ne sait plus. En tout cas ! Si jamais tu as besoin d’aide, je suis tout à fait disposé à faire diversion en faisant semblant de m’évanouir si tu dois t’enfuir ! Je promets qu’une armoire à glace noire qui tombe dans les pommes, ça se remarque.

Il rit vers le jeune homme, Maddox donc, en faisant un petit signe vers la société trop petite pour l’espèce de montagne noire qu’il était. Et ça le fait rire, en plus. Il pense qu’il n’aimerait pas être détective privée. Ni même en utiliser un pour apprendre sur les autres… mais ça donne vraiment une dimension presque « sherlockienne » à la soirée. Ils auraient dû y penser ! Faire un jeu d’énigme comme un cluedo, ça aurait pu être trop bien. Et il aurait dû emmener ses petits avec lui !

(HRP – ça vous tenterait d’ailleurs ? Si on peut faire tout ce qu’on veut, on pourrait voir pour mettre une énigme mignonne et sympas organisé par les personnes qui organisent ? )
(c) princessecapricieuse





« C’est... un Ours ! Certes, il
semble être un ours très intelligent,
fca7b16f46b545a2a16521235255b61de697bb1b.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
mais c'est quand même un ours !
Il n'a aucun concept de vengeance. »
ANAPHORE
Maddox A. Rutherford
Maddox A. Rutherford
aka Mad Dog M*therf*cker
https://sinking-past.forumactif.com/t1699-maddox-a-rutherford-don-t-be-mad-mad-mads#112840https://sinking-past.forumactif.com/t1737-maddox-everybody-s-got-secrets#114776
Pseudo : Shadowing
Avatar et crédit : Jack Lowden by Shadowing + signa by Astra.
CW : Langage grossier, violence
Messages : 1927
[Groupe 5] Party like Gatsby 3456c2722f62471d5301036be2796440e0761497
Occupation : Détective privé depuis décembre 2021. Ex-inspecteur de la Metropolitan Police, à Londres, viré suite à une affaire très médiatisée où il s'est fait accuser à tort d'avoir tué sa collègue et petite amie, en réalité une espionne qui le manipulait et qui a fui après l'avoir poignardé.
Âge : 33 Quartier : Leith (Maison - Portobello Beach) la plupart du temps, avec Lilly ; Old Town (appart au-dessus de l'agence où il bosse - Cowgate) quand le boulot l'y oblige.
Situation familiale : En couple avec Lilly Dawson.
Date d'arrivée à Edimbourg : De retour depuis septembre 2021, après 21 ans à Londres.
Don : En touchant un objet, Maddox peut avoir un aperçu de ce qui s’est passé autour de ce dernier dans les 24-48 h précédentes. Plus il recule dans le temps, plus les images sont floues et fragmentées, voire dans le mauvais ordre. Le don subit aussi l'influence de sa fatigue et de sa concentration. Le contrecoup s'il en abuse ? Migraines, mauvaise humeur, trous de mémoire...

[Groupe 5] Party like Gatsby 747d1a9b03f151575bf0fc0a8a3e0613cbba44f8
Tes sujets RP : Party like Gatsby (évent), ft Aizah & Bear ¦ Break a sweat on the floor, ft Alistair ¦ Lights off, ft Dorcas ¦ Basically a weirdo, ft Dafydd ¦ And then it was over, ft Lilly ¦

[Groupe 5] Party like Gatsby 1677155194-maddily3
Crackship by Jeyith [Groupe 5] Party like Gatsby 1904749874

facts ✅:

[Groupe 5] Party like Gatsby Empty Re: [Groupe 5] Party like Gatsby

Mer 28 Fév - 13:48
PARTY LIKE GATSBY  
Maddox haussa les épaules à son tour, un petit sourire amusé aux lèvres. Il n’allait pas avoir droit à une médaille pour sa performance, mais ce n’était pas bien grave : l’important, c’était qu’il s’était bien amusé, oubliant pendant quelques minutes tous ses problèmes. Rien que ça, c’était déjà un bon prix – surtout pour quelqu’un qui s’était fait kidnapper pendant dix jours, il y a pas très longtemps. La liberté était vraiment quelque chose de très précieux, mais de facilement pris pour acquis aussi. Eh bien, une raison de plus pour en profiter à fond maintenant, et pourquoi pas en dansant ! Un nouveau verre de champagne en main, le blond leva ce dernier pour trinquer avec Aizah et Bear, avant d’en boire une nouvelle gorgée. Puis la conversation se poursuivit tout naturellement. Alors comme ça, le grand ours sympa était prof de boxe ! Mais c'était pas la boxe pour faire mal apparemment, mais plutôt pour apprendre à se défendre, se contrôler. Le jeune Rutherford hocha la tête, d’un air intéressé.

« Bah écoute... A vrai dire, ça fait un long moment que je ne me suis plus défoulé sur des sacs de frappe ! La dernière fois, j’habitais encore à Londres... Alors ouais, peut-être qu’à l’occasion je viendrai, ouais ! » Certaines mauvaises langues diraient que ce Mad Dog en avait vachement besoin, histoire d’expulser toute la colère accumulée en lui depuis des années. Et, pour une fois... elles auraient raison. C’est qu’il en avait vachement bavé, entre la persécution médiatique, son renvoi de la Met Police, et le fait que tout le monde semblait le regarder comme s’il était un foutu meurtrier manipulateur, alors que non. A l’époque, il faisait justement de son mieux pour envoyer en taule les vrais criminels, il y mettait des heures et des heures d’enquête, il mettait même sa vie en péril à de nombreuses reprises. Oh oui, l’Ecossais en avait vu des choses à la Criminelle, des choses qui le hantaient, qui tuaient son espoir et son optimisme... C’était pour cela que la boxe avait été un bon exutoire à un moment donné. Mais bon, à partir du moment où c’était devenu bien plus sûr pour lui de rester cloîtré à la maison, Maddox avait juste arrêté. Puis, en 2021, il était arrivé à Edimbourg et avait carrément changé de vie... alors il n’y avait plus vraiment pensé, jusqu’à aujourd’hui.

Et puisqu’on parle de nouvelle vie... La sienne, c’était une vie de détective privé. Le métier qui avait l’air plus intéressant qu’il ne l’était réellement... Car si le métier d’inspecteur de police n’était pas facile à vivre, tellement ça pouvait être sombre parfois, la vérité était que les enquêtes qu’il devait se coltiner maintenant ne l’étaient pas forcément non plus. Des ados fugueurs & enragés qui postaient quand même des selfies sur Insta, ou des bichons frisés qui étaient la cible de disputes d’un couple de vieux retraités qui se chamaillaient tout le temps, ou encore des filles roumaines qui dansaient dans des clubs de strip-tease et qui disparaissaient du jour au lendemain sans même prévenir leurs proches... non pas à cause d’un quelconque danger, mais parce que ça voulait partir secrètement à Los Angeles devenir la nouvelle Taylor Swift... Non, ce n’était pas toujours la joie, désolé. Et pourtant, la réaction des gens quand il leur disait qu’il était détective, c’était presque toujours la même ! Comme d’hab, Maddox y ajouta un peu d’humour. Il se pinça les lèvres d’un air énigmatique, en vrai espion, lorsque Aizah plaisanta là-dessus à son tour. Un vrai James Blond, 000 à votre service, sisi. « Mais oui ! En fait, je sais danser aussi la Valse, le Tango et le Paso Doble, entre autres. Sait-on jamais... » dit-il avant de pousser un sourire amusé, qui trahissait ses propos. Of course not.

Les yeux clairs du Britannique se posèrent ensuite sur le prof de boxe, qui se tenait prêt à faire diversion en feignant un malaise, si jamais Maddox devait s’enfuir. « Eh bah, c’est sûr que ça passerait pas inaperçu... Je prends note ! » répondit-il d’une voix rieuse et d’un air détendu. Nah, ce soir rien ne pressait, et il n’irait nulle part en courant. Il allait juste s’amuser un peu, discuter avec des gens, boire du champagne, danser un peu également. Ce soir, il n’était ni détective, ni victime. Il était juste un Maddox de bonne humeur. Et qui s’intéressait désormais au travail d’Aizah. Prof de danse ? Eh non, elle était simplement la gérante d’une boutique de cosmétiques de luxe sur Princes Street. « Ah non, c’est un peu la classe quand même, des cosmétiques de luxe quand même ! Enfin, pas que j’en achète souvent, moi... A moins qu’une mission le demande, bien entendu. » Nouveau sourire amusé. Sa mère oui, elle devait connaître cette boutique, sans doute. Après tout, faire du lèche-vitrine était l’une des passions préférées de Maisy Rutherford. Et d'accord, pas de soucis... du moment qu’elle ne l’y traînait pas avec elle !  

(HRP – Oh pourquoi pas eyes Ça pourrait être fun What a Face)

@Aizah Zaman @Nathan 'Bear' Instinct  






fake is the new dope
There is fun, there is sun, But the music sounds dull, It's so weird to be here. There is fun, there is sun, But the people are dull, As if this ain't real. Fake is the new dope, Fake is the new hope, We are living in a plastic world.
Aizah Zaman
Aizah Zaman
M(o)use
Pseudo : Elo
Avatar et crédit : Deepika Padukone / proserpinegraphics (avatar), Gifs : Pow, Signa by Drake (icons : Nuit d'Orage, ellaenys)
CW : Consommation d'alcool, drogue, sexe
Messages : 2708
Hey Brother...
Occupation : Gérante d'une chaîne de magasins de cosmétiques
Âge : 41 Quartier : New Town
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Décembre 2009
Don : Aizah est une empathe. A l'inverse de son jumeau, elle ressent essentiellement le bonheur des autres et toutes les émotions positives qui en découlent

[Groupe 5] Party like Gatsby 3yr2
Spoiler:

[Groupe 5] Party like Gatsby Empty Re: [Groupe 5] Party like Gatsby

Dim 3 Mar - 22:53
Party Like Gatsby
Aizah se sent un peu bête quand Bear leur parle de sa salle de boxe. Il est vrai qu'elle n'y a jamais mis un seul orteil. Il faut dire que, bien qu'ils gravitent dans le même cercle social, ils ne se côtoient pas tant que cela. D'ailleurs, ce soir doit faire office d'exception. Rares sont les fois où ils se sont retrouvés en tête à tête, pour ne pas dire qu'il s'agit là de la première fois. Pourtant, Aizah apprécie la présence de Bear. Il a quelque chose d'apaisant et de rassurant. Elle sourit néanmoins quand il évoque ses deux meilleurs amis. Elle a dû mal à imaginer Nadeem et Porter en jogging et dégoulinants de sueur après un effort sportif. Enfin, surtout son jumeau qui n'est pas vraiment la personne la plus sportive qu'elle connaisse. En plus, ils fument beaucoup trop. Elle aussi d'ailleurs. Cela ne l'étonne pas tellement, finalement, qu'ils y aillent uniquement pour parler. Maddox annonce qu'il viendra et elle opine du chef à son tour. "Moi aussi. Je viendrai, c'est décidé. Je t'ai appris les rudiments du Charleston, je veux bien apprendre les bases de la boxe." Et puis, cela peut toujours être utile. Ne serait ce que pour se débarrasser d'un homme collant et insistant.

Elle plisse les yeux, à la peau colorée d'un maquillage charbonneux. Un espion, hein ? C'est bien ce qu'il vient de dire. Cela pourrait faire un bon début de film. L'espion qui fait genre qu'il n'y pas espion alors qu'en fait il l'est. Ou peut être pas. Il y a de quoi se faire des nœuds au cerveau pendant quatre vingt dix minutes. Les mains sur les hanches, elle décide de prendre Maddox au mot. "J’aimerais bien te voir faire un Paso Doble tiens." D'un geste du menton, elle désigne la piste de danse qui s'est un peu vidée au profit du bar. Elle est un peu surprise par la question de Bear. Elle n'a brisé le cœur de personne dernièrement. Enfin, ça remonte à une dizaine d'années. "J'apprécie ton dévouement mais non, je n'ai rien fais de tel. Je suis innocente comme l'agneau qui vient de naître." Elle sourit, littéralement, de toutes ses dents.

C'est à son tour de parler de son activité professionnelle. A côté du prof de boxe et du détective privé, elle fait un peu pâle figure. Une simple boutique mais qui fonctionne bien. Et comme Maddox le souligne, de luxe. "Je sens une pointe de moquerie, Monsieur le Détective." Un petit coup du dos de la main sur l'avant bras dudit détective et elle n'a pas tellement le temps de renchérir, qu'un homme endimanché prends la parole avec un micro venu des années 20, comme le reste de la soirée. "Mesdames et Messieurs, une surprise vous attends dans la pièce adjacente. Nous vous conseillons de faire d'ores et déjà des équipes de deux, voire trois personnes. Participerons qui veulent. Vous pouvez également rester ici à boire et à danser. Merci à tous pour votre présence et également, pour votre aide." L'homme a un sourire mystérieux avant de s'éclipser derrière de grands rideaux en velours rouge.

Aizah, quant à elle, est bien titillée par la surprise. Sa curiosité est piquée au vif. Elle se tourne vers Bear et Maddox. "Il me semble que nous formons un trio. C'est le pré requis nécessaire pour participer à la surprise. Ça vous tente ?" Elle se hisse sur la pointe des pieds, le cou tendu pour essayer de voir ce qu'il se trame la bas.

[HRP : Comme tu as eue l'idée @Nathan 'Bear' Instinct je te laisse le soin de décrire l'objet de cette énigme eyes ]
  



Alors, souris.
“ Dans 150 ans, on s'en souviendra pas, de ta première ride, de nos mauvais choix. Du temps qui avance, de la mélancolie. De la chaleur des baisers, de cette pluie qui coule. De l'amour blessé et de tout c'qu'on nous roule.”
Nathan 'Bear' Instinct
Nathan 'Bear' Instinct
https://sinking-past.forumactif.com/t1166-mieux-vaut-etre-dans-le-ventre-de-l-ours-qu-entre-ses-crocshttps://sinking-past.forumactif.com/t1168-bear-ses-liens-ses-amis-mais-pas-d-emmerdes
Pseudo : Mél
Avatar et crédit : Winston Duke
Messages : 466
Occupation : Professeur de boxe
Âge : 40 Quartier : Banlieu
Situation familiale : Célibataire. Père adoptif de deux ados de 16 ans.
Date d'arrivée à Edimbourg : 2008
Don : Il a le don de ressentir les mensonges et la vérité. Cependant, son don n'est pas infaillible parce qu'il prends en compte les émotions de la personne.

[Groupe 5] Party like Gatsby Moon-Bear----Animal-Bears-Fur-Paws-KS1

[Groupe 5] Party like Gatsby Empty Re: [Groupe 5] Party like Gatsby

Dim 3 Mar - 23:43

Party Like Gatsby
Aizah + Maddox + Bear
Bonne année 1920 !
HRP – je précise que j’ai jamais fais ça, si c’est nul vous vous plaigniez à… heu… Nadeem, je lui colle tout sur le dos j’ai décidé :p

- C’est gratuit pour les amis, qu’il annonce en sous-entendant donc que c’était gratuit pour Maddox aussi … Bear ne se faisait clairement pas trop de sous sur les abonnements pour venir se défouler à la salle. Je venais de Londres. Mais ça fait longtemps que je suis venu ici.

Il sourit, assez content de pas avoir dit son nom de famille alors… Sa famille était connu pour l’entreprise de divertissement sportif la plus lucratif du moment, en plus d’avoir une mère qui ressemble à une petite fée noire qui illumine le monde de sa présence. Clairement de quoi être connu comme un « people ». Il se penche vers Maddox quand il parle de la boutique d’Aizah.

- Tu crois que j’ai eu comment cette peau de bébé, que des échantillons de chez elle !


C’était vrai et faux. Il avait des échantillons de ses produits, donner de la part de Nadeem, mais comme il n’avait foutrement aucune idée de ce que ça peut servir, il ne les avait pas utilisé et les avait conservé comme il faut dans le frigo (on se demande tous pourquoi le frigo, mais lui il avait trouvé ça logique) sans oser les utiliser. Si Aizah vient réellement faire de la boxe, il se promet de lui demander un post-il pour chaque. Alors qu’il allait faire une blague, pleine de bon sens et littéraire comme il sait le faire (qu’il croit) un homme les interrompt. Bear fronce les sourcils mais Aizah semble décidé à faire le jeu. Pourquoi pas. Il fait un signe de tête à Maddox (Bear hésite entre dire que c’est un nouvel ami ou une pauvre victime prit entre la tempête et la montagne) et ils partirent pour la pièce. Là, une femme était au sol, en train de pleurer toutes les larmes de son cœur. Elle pleurait tellement que son maquillage avait coulé en des traits disgracieux et rejoignant sa poitrine. Bear était sûr que même avec une tonne de mascara, le maquillage ne devrait pas aller si « bas ». Une quinzaine de personne était dans la pièce et un groupe fut formé par les curieux solitaires qui trainaient par là. Six équipes donc. L’homme revient sur la place, montant sur une table alors que la lumière se fit sur lui et la femme en larmes.

- Mesdames et Messieurs… Aujourd’hui une terrible chose vient d’arriver. Terrible. Que dis-je ? Effroyable ! Monstrueuse ! Inadmissible dans une soirée comme la notre !

Bear ne pu s’empêcher de lever les yeux au ciel. Oui… C’était clairement le genre des riches clichés de faire d’une brindille une poutre pour ne pas s’occuper de toute la cargaison de bois au milieu de la route. Il vote pour une histoire de collier et le glisse à l’oreiller d’Aizah.

- Ce soir, l’inestimable collier de perle de la péninsule de Manoca a été volé !
- Manoca ? répète une personne dans l’assistance, il veut dire Monaco ?
- Chut, lui intime une autre.
- MON COLLIER, hurla la femme au sol avant de se prostré pour pleurer encore plus et faire taire les joueurs bavards.

Dans la longue liste des métiers qu’il n’aimerait pas faire, il y avait acteur. Il avait été cascadeur un temps (pour the roc mais chut) mais il aurait aucune envie d’être à l’écran pour pleurer à chaude larmes pour un foutu collier. Mais c’était mieux qu’un meurtre.

- Il vous faut le retrouver, reprit la femme en se levant sur ses deux jambes, pas du tout embêté par ses cheveux roux qui collent sur ses fausses larmes. Vous avez tous vue quelque chose pendant ce vol, tous ! Et je veux que vous trouviez mon précieux !
- Là, là, reprit le présentateur en tapotant sa main ganté, nous allons le retrouver.

Pendant la scène une personne passa pour donner des cartes à chaque participant. Il y avait une indication sur chaque carte qui devait être tenu secrète, sauf des autres du groupe. Cependant, il ne fallait pas la montrer. La personne qui passait pour montrer les cartes les reprenait une fois lu.

- Votre mission, si vous l’accepter, et Bear fit un sourire à Maddox quand le présentateur utilisa cette structure de phrase, sera de retrouver le coupable de ce vil larcin, ainsi que le mobile et la méthode. Vous avez une heure pour enquêter, pas une de plus. Chaque personne possède des informations sur la situation, quelques mensonges y sont glissés et quelques indices pour trouver d’autres indices sont dans les trois pièces derrière moi. Si vous voulez quitter le jeu avant la fin, merci de venir me voir pour me dire votre indice pour que je puisse redistribuer celui-ci. Certaines personnes possèdent, d’ailleurs, le même indice. Mais il y a les menteurs et les honnêtes, à vous de faire la part des choses. Ne mentez pas aux membres de votre équipe, seulement aux autres.

Bear attendit que la femme en larme et le présentateur se déplace comme des automates sur la place la plus éloignée, dans un canapé, avant de regarder autour de lui, les surplombant de sa taille tout le monde dans la pièce. Il finit par sourire.

- Je propose qu’on aille dans la pièce numéro 3 … Comme ça, au cas où.

Après tout, il avait eu l’indice qu’un indice vital était dans la pièce numéro 3 et qu’il se devait de dire la vérité.

HRP – N’hésitez pas à faire tout ce que vous voulez pour les indices, les faux-indices ou quoi, j’ai mis ça en place mais j’ai aucune idée de finalité donc vous pouvez rebondir comme vous le désirez (et sorry pour la longueur !)
(c) princessecapricieuse





« C’est... un Ours ! Certes, il
semble être un ours très intelligent,
fca7b16f46b545a2a16521235255b61de697bb1b.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
mais c'est quand même un ours !
Il n'a aucun concept de vengeance. »
ANAPHORE
Contenu sponsorisé

[Groupe 5] Party like Gatsby Empty Re: [Groupe 5] Party like Gatsby

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum