Sinking Past
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Alec C. Ricci
Alec C. Ricci
https://sinking-past.forumactif.com/t2823-alec-il-cuore-e-unarmaturahttps://sinking-past.forumactif.com/t2824-alec-u-are-mine
Pseudo : BlackCat
Avatar et crédit : Timothée Chalamet par CosmicLight
CW : Addictions - Violence - Sexe
Messages : 253
Un peu de répit - Dorcas & Alec Timothee-chalamet
Occupation : Dealer, Artiste peintre à ses heures
Âge : 25 Quartier : Wester Hailes
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : 2018, mais il a passé ses dernières années enfermé, alors c'est comme si il venait d'arriver
Don : Il les voit. Les morts. Il les entends. Il communique même avec eux. Par le passé, il a même été possédé par l'un d'eux. Longtemps, il a tenté de rejeter son don. Depuis la prison, il a arrêté de le faire pour pleinement l'accepter, pour éviter que le drame qui lui à enlever sa mère ne se reproduise.

Un peu de répit - Dorcas & Alec Staring-lee

Un peu de répit - Dorcas & Alec Empty Un peu de répit - Dorcas & Alec

Dim 19 Nov - 14:47
Un peu de répit
Trois jours que ça dure. Trois jours que j'arrive pas à fermer l'oeil. La rétine éclatée à cause de la luminosité de l'écran de mon tel et du manque de sommeil, je repose l'appareil avec un sourire. Dorcas va arriver. J'ai hâte. Vraiment. Passer du temps avec elle me manque. Ca me fait du bien, me permet de penser un peu à autre chose qu'à ses voix qui hurlent dans ma tête presque en permanence. Elle a un effet apaisant sur moi ma Queen. Un truc que j'explique pas trop en fait mais qui est bien présent. Je crois que c'est en rapport avec le fait qu'elle est la seule avec qui je peux parler librement de mon don. Et ça me fait vraiment du bien. Pour la première fois de ma vie, j'ai l'impression d'être compris, de pouvoir parler sans retenue. J'en ai terriblement besoin, surtout en ce moment.

Mon nez embrasse une paille sur mon plateau pour enfiler une énième trace. Une de plus ou une de moins, c'est pas ça qui fera la différence de toute façon. Et puis maintenant qu'elle arrive, j'ai plus le droit de dormir. Je file sous la douche en abandonnant mes pinceaux dans ma course, histoire de ressembler un minimum à quelque chose. L'eau brûlante me remet les idées en place. Je sors cinq minutes après pour me glisser jusqu'à ma garde robe en évitant le bordel qui jonche le sol de ma chambre. Je soupire. C'est vraiment le bazar, comme si j'avais rien rangé depuis des mois alors que ça ne fait qu'une semaine. Le pire est sans doute les traces douteuses dans mon lit et les rouleaux de pq éventrés. Immonde. Je pouvais pas laisser ma chambre dans cet état. J'aurais trop honte que D tombe sur tout ça. J'enfile rapidement un t-shirt gris et un jeans noir avant de m'atteler à la tâche, les cheveux encore mouillés dégoulinant un peu sur mon haut. Je ramasse tout mon linge, met à la poubelle le nécessaire et ouvre la fenêtre pour aérer la pièce. Un regard sur la pièce me tire un sourire, content de moi. J'avise le paquet de cigarettes qui traîne sur ma table de nuit pour le glisser dans ma poche arrière de mon jeans après en avoir pris une. Mes pas traversent la pièce jusqu'à quitter la chambre en récupérant mon téléphone au passage.

Cigarette fumante à la bouche, j'avise l'heure accrochée au mur. Elle ne devrait plus tarder. Je prends soin de ranger un peu la drogue négligemment éparpillée un peu partout, en profite pour en reprendre. J'ai a peine relever la tête que mon téléphone vibre comme un fou. Elle est là. Je décroche pour lui annoncer mon arrivée en m'engouffrant dans la cage d'escalier. Malgré la fatigué qui m'habite, je descends rapidement pour lui ouvrir en personne. Un grand sourire m'échappe dès que je la vois, chargée comme une mule.

« Hello, donne, je vais t'aider. »

Je m'empresse de lui prendre les sacs sans lui demander son avis, tenant la porte avec mon pied pour la laisser entrer dans le hall.

« Ca a été ? T'as pris quoi ? »

J'ouvre la marche en remontant les escaliers, mon estomac grogne d'avance. Avais-je précisé que je n'avais pas manger depuis un moment ? La faute à la drogue ça.
Dorcas Oliveira
Dorcas Oliveira
Corazón Guerrero ☽
Pseudo : Linalys
Avatar et crédit : Ester Exposito by Nuit d'Orage
Messages : 6478
Un peu de répit - Dorcas & Alec Bhul
Occupation : Étudiante en sciences politiques - Doctorante (Social and Political Science), Université d'Édimburg
Âge : 26 Quartier : New Town avec Alexander Mitchell comme petit ami et colocataire
Situation familiale : Un Néo-Zélandais (the one & only) - Madame Oliveira-Mitchell
Date d'arrivée à Edimbourg : Quelques temps maintenant
Don : Rémanence :

Poétiquement, elle appelle celui-ci la 'Rémanence'. Ou le fait pur et simple de voir des esprits quand ils ne sont pas passés de l'autre côté. Il y en a qui restent et qui accomplissent le même rituel en attendant d'être sauvés. Une boucle temporelle, qu'elle observe quand elle est un peu trop fatiguée et que la frontière entre illusion et réalité, s'avère être un peu trop fine.

Grâce à un carnet offert par sa mère, et sa grand-mère avant elle, Dorcas est le pont entre le tangible et l'intangible. Nullement, Médium, parce qu'elle ne s'en accorde point le droit. Considérant par ailleurs, ce Don comme une Malédiction. Une Malédiction qui lui occasionne alors, des céphalées atroces et des saignements de nez, importants.

Ainsi que des cauchemars, qui peuvent prendre pied dans sa réalité.

Un peu de répit - Dorcas & Alec Fpsm
Tes sujets RP : Sawyer ☽ ; Cassius #2 ☽ ; Faith #2 ☽ ; Youlia ☽ ; Jehtro #2 ☽ ; Lex #4 ☽ ; Lex #5 ☽ ; Ùna #2 ☽ ; Alec ☽ ; Kai ☽ ; Alec #2 ☽ ; Javier ☽ ; Maddox #4 ☽ ;


Terminés : Ùna ☽ ; Laszlo ☽ ; Eliott ☽ ; Nash ☽ ; Faith ☽ ; Lúca ☽ ; Maddox#2 ☽ ; Duncan+Grace ☽ ; Lex ☽ ; Skye ☽ ; Lúca #2 ☽ ; Eliott #2 ☽ ; Lex #2 ☽ ; Lex #3 ☽ ; Cassius #1 ☽ ; Maddox #3 ☽ ; Mia ☽

Les abysses : Shay ☽ ; Duncan+Shay ☽ ; Shay#2 ☽ ; Owen ☽ ; Victoria ☽

Les 'autres' : Lex ☽ ; Duncan ☽ ; Lex#2 ☽ ; Lex#3 ☽ ; Lex#4 ☽ ; Lex#5 ☽ ; Lúca+Zoe ☽ ; Yohann ☽ ; Duncan#2 ☽ ; Yohann#2 ☽ ; Maddox ☽ ; Charlene ☽ ; Jehtro ☽ ; Ulrich(e) ☽ ; Daniel ☽ ; Daniel #2 ☽


Un peu de répit - Dorcas & Alec 4a9f21c6b1dcd46ddd74163c2b2578fb27fda27c

Un peu de répit - Dorcas & Alec Empty Re: Un peu de répit - Dorcas & Alec

Dim 19 Nov - 16:00
Un pequeño respiro
Leur rencontre, Dorcas Oliveira s'en souvenait dans les moindres détails, tant celle-ci avait été singulière. De cette dernière, était né ce quelque chose que l'Espagnole ne voulait point voir disparaître. Comme cette amitié, qui n'était plus à l'ordre du jour avec Yohann Waterston, parti trop loin et bien trop prématurément. Bien qu'Alec, -ou Alessandro ; la Madrilène préférant largement la consonance italienne de son prénom-, puisse partager une colocation avec un connard de première, l'étudiante en sciences politiques aimait se rendre chez lui. Malgré le quartier, et ce que celui-ci démontrait de la population Edimbourgeoise.

Habituée au faste de ce que son essence impliquait, la fille unique de l'Ambassadeur Oliveira n'en était pourtant nullement dérangée. Il lui suffisait d'opter pour une tenue qui ne mettait aucunement ses formes en valeur, bien que les cacher lui était fatalement impossible. Éteignant son MacBook Pro, avec un léger soupir parce qu'il lui faudrait attendre la semaine prochaine pour réussir à voir un nouvel épisode de son animé, la volcanique hispanique se glissa sous une eau brûlante et salvatrice. Non sans avoir prévenu au préalable son Néo-Zélandais qui était encore à la boxe et qui ne tarderait sûrement pas à la rejoindre, si elle le lui demandait.

Mais ici, son temps était alloué pour l'Italien. Et seulement lui. Avec un sourire présent sur ses lèvres pleines, la Madrilène récupère son sac à main, qu'elle place sur son épaule. Ajustant à la hâte son habillement, sans prendre la peine d'enfiler une veste. Malgré la saison et ce que cela impliquait de sa terre d'accueil, qui n'avait rien en commun avec celle qui l'avait vue naître. Les clés de sa Jeep Wrangler jaune en main, un dernier message à son amant et à celui chez qui, elle allait se rendre, la belle blonde se mit alors en route. Non sans oublier de s'arrêter prendre ce qu'elle avait promis au jeune homme. Avec une idée, germant sous les longues mèches blondes alors que l'Ibérique circulait dans les rayons de l'épicerie, y trouvant son bonheur.

À la fois pour les ingrédients et les boissons.
Qu'elles soient alcoolisées. Ou non.

Garant sa voiture non loin de la colocation partagée avec Collins, la belle blonde empoigna tous les sacs, prévenant par la même occasion son futur hôte, qu'elle ne tarderait plus à arriver. Fronçant légèrement ses jolis sourcils, l'Espagnole ne put réprimer un sourire en voyant apparaître celui qui était devenu un ami. Un confident. Une manière d'appréhender un Don, qui parfois, pouvait devenir une Malédiction. Et, c'était cet aspect de ce dernier, qui avait été pris en compte, lors de leur face-à-face.

- Merci ! Un rire ténu, parce qu'elle n'avait pas eu le loisir d'émettre ne serait-ce que l'ombre d'une objection. J'ai prévu de quoi faire des Negronis, ce qui est de ton pays. Et, pour le côté gastronomique, j'ai prévu un poulet au pepitoria et un riz à l'espagnole. Les deux sont assez épicés. Un dernier message envoyé à Alexander Mitchell, avant d'arriver dans cette colocation, dont l'un des membres s'avérait être détestable alors que pour l'autre, cela était tout l'inverse. Tu es prêt à faire le commis ? À être soumis à mes ordres impitoyables ? Un rire flûté à nouveau, alors qu'elle était heureuse de le revoir, l'Espagnole. C'est vrai ... tu as besoin de repos ...

Un baiser tendre sur sa joue, avant de commencer à déballer ce qui pouvait se trouver dans les sacs. Avec une certaine euphorie, toutefois.




☽☽ The scars of your love remind me of us. They keep me thinking that we almost had it all. The scars of your love, they leave me breathless. I can't help feeling.
Alec C. Ricci
Alec C. Ricci
https://sinking-past.forumactif.com/t2823-alec-il-cuore-e-unarmaturahttps://sinking-past.forumactif.com/t2824-alec-u-are-mine
Pseudo : BlackCat
Avatar et crédit : Timothée Chalamet par CosmicLight
CW : Addictions - Violence - Sexe
Messages : 253
Un peu de répit - Dorcas & Alec Timothee-chalamet
Occupation : Dealer, Artiste peintre à ses heures
Âge : 25 Quartier : Wester Hailes
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : 2018, mais il a passé ses dernières années enfermé, alors c'est comme si il venait d'arriver
Don : Il les voit. Les morts. Il les entends. Il communique même avec eux. Par le passé, il a même été possédé par l'un d'eux. Longtemps, il a tenté de rejeter son don. Depuis la prison, il a arrêté de le faire pour pleinement l'accepter, pour éviter que le drame qui lui à enlever sa mère ne se reproduise.

Un peu de répit - Dorcas & Alec Staring-lee

Un peu de répit - Dorcas & Alec Empty Re: Un peu de répit - Dorcas & Alec

Dim 19 Nov - 18:40
Un peu de répit
Dire que j'étais content de la voir était un euphémisme. Je pense d'ailleurs que ça se voyais, à travers mon regard qui s'était illuminé à sa simple vue. Ca devait être un mélange étrange avec mes cernes bien trop significatives. Je l'avais rapidement débarrassée, avais accueilli son baiser non sans camoufler la joie que me faisait l'annonce des plats qu'elle désirait cuisiner. Oh joie !

« Alors toi, t'es vraiment magique. Ca fait une éternité que j'ai pas bu de Negronis. J'en ai l'eau à la bouche rien que d'y penser. »

Elle pensait à tout. Mon esprit s'était déjà apaisé, alors même qu'elle venait d'arriver. Magique, vraiment.

« En tant normal j'avoue que j'aurais eu la flemme, mais là tu me prends par les sentiments alors... Je suis prêt. Je crois... »

Un rire enjoué m'échappe. Je m'empresse de l'aider avec les courses avant de m'éclipser le temps de mettre un peu de musique. Un truc que j'aime bien, aux accents du sud, motivant. Ca fait partie des trucs que j'aime lorsqu'on est ensemble, ce partage de nos origines. Que ce soit la bouffe, la musique ou nos accents, on s'y retrouve et c'est très agréable.

« A vos ordres signorina, je dois faire quoi ? »

Mains lavées, je sors déjà quelques ustensiles. Mes yeux glissent sur elle. Elle est belle Dorcas, même avec un jeans, c'est une beauté du sud, même si son teint pâle et ses cheveux blonds contrastent drastiquement avec ses origines. Je ne peux pas m'empêcher de l'admirer, ne serait-ce qu'un peu, à la dérobée parfois, en sachant parfaitement qu'elle est prise. C'est plus fort que moi.

« Merci d'être venue. Ça me fait du bien de te voir. »

Ma sincérité perce ma voix. Un sourire presque timide l'accompagne. Je la chéri, notre relation, même si notre rencontre a été une catastrophe qui aurait pu très mal finir, elle a eu le mérite de nous rapprocher, d'établir un lien unique entre nous.

« Je nous sers à boire ? Tu veux les Negronis ou autre chose ? J'ai du vin et de la bière au frigo sinon. Tu préfères quoi pour commencer ? »
Dorcas Oliveira
Dorcas Oliveira
Corazón Guerrero ☽
Pseudo : Linalys
Avatar et crédit : Ester Exposito by Nuit d'Orage
Messages : 6478
Un peu de répit - Dorcas & Alec Bhul
Occupation : Étudiante en sciences politiques - Doctorante (Social and Political Science), Université d'Édimburg
Âge : 26 Quartier : New Town avec Alexander Mitchell comme petit ami et colocataire
Situation familiale : Un Néo-Zélandais (the one & only) - Madame Oliveira-Mitchell
Date d'arrivée à Edimbourg : Quelques temps maintenant
Don : Rémanence :

Poétiquement, elle appelle celui-ci la 'Rémanence'. Ou le fait pur et simple de voir des esprits quand ils ne sont pas passés de l'autre côté. Il y en a qui restent et qui accomplissent le même rituel en attendant d'être sauvés. Une boucle temporelle, qu'elle observe quand elle est un peu trop fatiguée et que la frontière entre illusion et réalité, s'avère être un peu trop fine.

Grâce à un carnet offert par sa mère, et sa grand-mère avant elle, Dorcas est le pont entre le tangible et l'intangible. Nullement, Médium, parce qu'elle ne s'en accorde point le droit. Considérant par ailleurs, ce Don comme une Malédiction. Une Malédiction qui lui occasionne alors, des céphalées atroces et des saignements de nez, importants.

Ainsi que des cauchemars, qui peuvent prendre pied dans sa réalité.

Un peu de répit - Dorcas & Alec Fpsm
Tes sujets RP : Sawyer ☽ ; Cassius #2 ☽ ; Faith #2 ☽ ; Youlia ☽ ; Jehtro #2 ☽ ; Lex #4 ☽ ; Lex #5 ☽ ; Ùna #2 ☽ ; Alec ☽ ; Kai ☽ ; Alec #2 ☽ ; Javier ☽ ; Maddox #4 ☽ ;


Terminés : Ùna ☽ ; Laszlo ☽ ; Eliott ☽ ; Nash ☽ ; Faith ☽ ; Lúca ☽ ; Maddox#2 ☽ ; Duncan+Grace ☽ ; Lex ☽ ; Skye ☽ ; Lúca #2 ☽ ; Eliott #2 ☽ ; Lex #2 ☽ ; Lex #3 ☽ ; Cassius #1 ☽ ; Maddox #3 ☽ ; Mia ☽

Les abysses : Shay ☽ ; Duncan+Shay ☽ ; Shay#2 ☽ ; Owen ☽ ; Victoria ☽

Les 'autres' : Lex ☽ ; Duncan ☽ ; Lex#2 ☽ ; Lex#3 ☽ ; Lex#4 ☽ ; Lex#5 ☽ ; Lúca+Zoe ☽ ; Yohann ☽ ; Duncan#2 ☽ ; Yohann#2 ☽ ; Maddox ☽ ; Charlene ☽ ; Jehtro ☽ ; Ulrich(e) ☽ ; Daniel ☽ ; Daniel #2 ☽


Un peu de répit - Dorcas & Alec 4a9f21c6b1dcd46ddd74163c2b2578fb27fda27c

Un peu de répit - Dorcas & Alec Empty Re: Un peu de répit - Dorcas & Alec

Lun 20 Nov - 18:30
Un pequeño respiro
Un petit ronronnement de la Madrilène avait accueilli l'enthousiasme de l'Italien. Parce qu'il semblait heureux de la revoir, et en cela, la belle blonde en était plus que satisfaite. Consciente, bien malgré elle, qu'il lui avait manqué. Même si ce lieu dans lequel elle s'était rendue, était empreint d'une énergie autre, qu'elle n'appréciait pas réellement. L'autre colocataire d'Alessandro Ricci, Dorcas Oliveira l'abhorrait au plus haut point. Détestant, se trouver dans la même pièce que l'ancien danseur, qu'elle avait dû retrouver malgré elle. À cause d'un fâcheux concours de circonstances inhérent à l'ancienne compagne du métisse.

Elle avait été possédée et à cause de cela, son Don qu'elle estimait être une bénédiction jusqu'à présent, lui octroyait un sentiment totalement contraire. Parce que perdre le contrôle de son corps et de ses pensées les plus profondes, l'étudiante en sciences politiques ne le souhaitait à personne. Surtout, quand elle se rappelait par après, ce qu'elle avait bien pu faire sous l'emprise de l'ex danseuse qui avait voulu retrouver son amant pour une dernière danse. En cela, la volcanique hispanique avait haï cette journée, parce qu'Alexander Mitchell avait été mis momentanément de côté. Qu'il s'était inquiété. Et ça, elle se promettait que ça ne se reproduise plus. Ancienne gloire de la danse. Ou non.

Cela était pourquoi, la fille unique de l'Ambassadeur Oliveira était soulagée. Nulle trace du Collins, à l'horizon. Juste celle de son interlocuteur qui l'avait accueillie à bras ouverts, ne rechignant d'ailleurs aucunement pour lui porter ses sacs de boissons et de victuailles. Avec un froncement de son joli nez, la Madrilène était prête pour concocter des Negronis. Sachant pertinemment que ... si elle en buvait trop, cela serait potentiellement catastrophique. Mais peu lui importait, finalement. Nulle vie, n'était en son ventre plat et sa prise de sang, effectuée en amont lui spécifiait dès lors, qu'il n'y avait aucun évènement joyeux à célébrer. Alors, pourquoi s'en priver ?

- Tu n'es pas le premier à me le dire et on me le dit souvent, d'ailleurs ! À nouveau, un froncement de son joli nez et un applaudissement extatique. Parce que son vis-à-vis, était finalement prêt à écouter et exécuter ses futurs ordres, sous couvert d'une certaine musique, semblerait-il. Si tu es prêt alors ... je ne vais pas m'en priver. Et, du Reggaeton, s'il te plait. Histoire de faire se mouvoir nos hanches ? Rien de sexuel ni de sensuel là-dedans. Juste une envie manifeste de se satisfaire de cet instant partagé avec son hôte, qui était important pour la belle blonde Espagnole.

Qui, sans le voir pour autant, savait que l'Italien la contemplait à la dérobée. Comme, ils pouvaient tous le faire, ceux qu'elle détestait. Mais en ce qui le concernait lui, cela était singulier. Il la savait prise et n'optait aucunement pour une tentative de la faire succomber qui s'en trouverait d'office avortée. Et, c'était aussi en partie pour cela, que la jeune femme blonde, ne rechignait pas à lui rendre visite.

- Je propose qu'on commence par les Negronis, et après ... la cuisine ? Sa belle tête blonde penchée sur le côté, la demoiselle Oliveira sortait déjà des contenants, le contenu alcoolisé. En oubliant point les olives. Car, elle buvait toujours son cocktail à la couleur orangée avec deux olives vertes. Connaissant la recette par cœur, pour l'avoir tant de fois réalisée et vu Mercedes la faire, Dorcas Oliveira l'exécuta en cinq minutes. Tendant un verre à son ami. Salud !

Un silence, tout en buvant une gorgée appréciable et appréciée de ce breuvage alcoolisé :

- Pour répondre à ton affirmation ... moi aussi, cela me fait du bien de te voir. C'est, quelque peu compliqué en ce moment. Avec Lex, tout se passe bien ... avant que tu ne me poses la question ... mais ... j'ai besoin de souffler. Besoin de m'aérer quelque peu la tête. Une autre gorgée, avant un petit sourire timide, venant se nicher sur les lèvres pleines de la Madrilène.




☽☽ The scars of your love remind me of us. They keep me thinking that we almost had it all. The scars of your love, they leave me breathless. I can't help feeling.
Alec C. Ricci
Alec C. Ricci
https://sinking-past.forumactif.com/t2823-alec-il-cuore-e-unarmaturahttps://sinking-past.forumactif.com/t2824-alec-u-are-mine
Pseudo : BlackCat
Avatar et crédit : Timothée Chalamet par CosmicLight
CW : Addictions - Violence - Sexe
Messages : 253
Un peu de répit - Dorcas & Alec Timothee-chalamet
Occupation : Dealer, Artiste peintre à ses heures
Âge : 25 Quartier : Wester Hailes
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : 2018, mais il a passé ses dernières années enfermé, alors c'est comme si il venait d'arriver
Don : Il les voit. Les morts. Il les entends. Il communique même avec eux. Par le passé, il a même été possédé par l'un d'eux. Longtemps, il a tenté de rejeter son don. Depuis la prison, il a arrêté de le faire pour pleinement l'accepter, pour éviter que le drame qui lui à enlever sa mère ne se reproduise.

Un peu de répit - Dorcas & Alec Staring-lee

Un peu de répit - Dorcas & Alec Empty Re: Un peu de répit - Dorcas & Alec

Lun 20 Nov - 20:00
Un peu de répit
Le choix musical de la belle Espagnole me fit sourire. Du Reggaeton, ce serait parfait pour nous accompagner dans notre tâche. Ca me plaisait, autant que ce moment qui se dessinait entre nous. En vérité, j'étais un piètre cuisiner. J'essayais pourtant, lorsque j'en avais la motivation, mais la plupart du temps, cela se soldait par un échec cuisant. A défaut, je n'avais pas l'habitude de faire ça avec quelqu'un. C'était... Particulier. Intime. Ca me prouvait une nouvelle fois ce que je pensais nous concernant, que tout ça, c'était bien plus qu'une histoire de dons, même si c'est comme ça que ça avait commencé.

Les notes de musique commencèrent à planer dans l'air, faisant instantanément mouvoir mon corps en rythme. Mon aveu filtra à travers mes lèvres. J'avais envie qu'elle sache, à quel point c'était important pour moi, surtout en ce moment. Peut-être que je ne devrais pas, après tout. Peut-être qu'il aurait mieux fallu ne rien dire, mais ça avait été plus fort que moi. Elle choisi de commencer par les cocktails, qu'elle nous prépara en un temps record, alors même que je me permettais de ressortir la drogue que j'avais pris le temps de ranger avant qu'elle arrive. Je ne lui en proposais pas, sachant que ce n'était pas son truc. Pour moi, c'était devenu une habitude trop bien ancrée. Et j'avais même l'impression que c'était devenu pire depuis que j'avais décidé de ne plus rejeter mon don. Il y avait une grande différence entre la théorie et la pratique. Et cette leçon, j'avais l'impression de me la farcir un peu plus chaque jour.

J'attrapais le verre qu'elle me tendait, lui offrant un sourire reconnaissant. « Salud ! » Un silence partagé, un regard entendu alors que nous gouttions chacun l'alcool savamment préparé. Je reposais mon verre à ma portée, sortant mon paquet cigarettes dans mon élan. Ce fut elle qui brisa le silence, dans des paroles auxquelles je ne m'attendais pas.

« Tu veux en parler ? »

Ravi de pouvoir lui apporter le souffle dont elle semblait avoir besoin, je ne pouvais néanmoins pas m'empêcher d'être inquiet. Curieux, protecteur. Alors si elle avait besoin d'une oreille attentive, j'étais là. Après tout, rien de plus normal. Elle avait quand même fait le déplacement simplement parce que moi, je n'allais pas bien.
Dorcas Oliveira
Dorcas Oliveira
Corazón Guerrero ☽
Pseudo : Linalys
Avatar et crédit : Ester Exposito by Nuit d'Orage
Messages : 6478
Un peu de répit - Dorcas & Alec Bhul
Occupation : Étudiante en sciences politiques - Doctorante (Social and Political Science), Université d'Édimburg
Âge : 26 Quartier : New Town avec Alexander Mitchell comme petit ami et colocataire
Situation familiale : Un Néo-Zélandais (the one & only) - Madame Oliveira-Mitchell
Date d'arrivée à Edimbourg : Quelques temps maintenant
Don : Rémanence :

Poétiquement, elle appelle celui-ci la 'Rémanence'. Ou le fait pur et simple de voir des esprits quand ils ne sont pas passés de l'autre côté. Il y en a qui restent et qui accomplissent le même rituel en attendant d'être sauvés. Une boucle temporelle, qu'elle observe quand elle est un peu trop fatiguée et que la frontière entre illusion et réalité, s'avère être un peu trop fine.

Grâce à un carnet offert par sa mère, et sa grand-mère avant elle, Dorcas est le pont entre le tangible et l'intangible. Nullement, Médium, parce qu'elle ne s'en accorde point le droit. Considérant par ailleurs, ce Don comme une Malédiction. Une Malédiction qui lui occasionne alors, des céphalées atroces et des saignements de nez, importants.

Ainsi que des cauchemars, qui peuvent prendre pied dans sa réalité.

Un peu de répit - Dorcas & Alec Fpsm
Tes sujets RP : Sawyer ☽ ; Cassius #2 ☽ ; Faith #2 ☽ ; Youlia ☽ ; Jehtro #2 ☽ ; Lex #4 ☽ ; Lex #5 ☽ ; Ùna #2 ☽ ; Alec ☽ ; Kai ☽ ; Alec #2 ☽ ; Javier ☽ ; Maddox #4 ☽ ;


Terminés : Ùna ☽ ; Laszlo ☽ ; Eliott ☽ ; Nash ☽ ; Faith ☽ ; Lúca ☽ ; Maddox#2 ☽ ; Duncan+Grace ☽ ; Lex ☽ ; Skye ☽ ; Lúca #2 ☽ ; Eliott #2 ☽ ; Lex #2 ☽ ; Lex #3 ☽ ; Cassius #1 ☽ ; Maddox #3 ☽ ; Mia ☽

Les abysses : Shay ☽ ; Duncan+Shay ☽ ; Shay#2 ☽ ; Owen ☽ ; Victoria ☽

Les 'autres' : Lex ☽ ; Duncan ☽ ; Lex#2 ☽ ; Lex#3 ☽ ; Lex#4 ☽ ; Lex#5 ☽ ; Lúca+Zoe ☽ ; Yohann ☽ ; Duncan#2 ☽ ; Yohann#2 ☽ ; Maddox ☽ ; Charlene ☽ ; Jehtro ☽ ; Ulrich(e) ☽ ; Daniel ☽ ; Daniel #2 ☽


Un peu de répit - Dorcas & Alec 4a9f21c6b1dcd46ddd74163c2b2578fb27fda27c

Un peu de répit - Dorcas & Alec Empty Re: Un peu de répit - Dorcas & Alec

Mar 21 Nov - 16:50
Un pequeño respiro
Elle aurait pu choisir un autre style musical, la Madrilène. Mais, c'était celui-ci, qui l'avait bercée durant une partie de son adolescence et encore maintenant. Quand elle se mettait en cuisine avec son Néo-Zélandais. Cuisine, qui parfois, se trouvait être particulièrement arrêtée ou partiellement mise de côté, la faute à une tentation bien trop grande. Ici, cela était sensiblement différent. Bien que la belle blonde ne s'empêchait nullement de mouvoir ses hanches pleines au rythme du son qui emplissait la pièce. Cela était quelque peu motivant et elle ne s'en privait point. Après tout.

Puis, il n'y avait pas cet autre connard, qu'elle ne pouvait plus vraiment supporter, qui ne se serait pas gêné pour la contempler. Alors là, c'était parfait. Tout comme les Negronis, qu'elle ne se priverait pas non plus d'en faire en quantités, l'étudiante en sciences politiques. Et dont elle venait d'en boire une gorgée salvatrice, non sans octroyer une forme d'aveu à son interlocuteur de la soirée. Pinçant à nouveau ses lèvres pleines, qu'elle venait mordiller cette fois-ci, Dorcas Oliveira ne put reculer face à Alessandro Ricci. Car, il était une oreille attentive et un protecteur, lui aussi. À la différence d'Alexander Mitchell toutefois, mais quelque peu identique, cependant.

- Hum. Cela me reste assez compliqué à énoncer. J'ai ... je n'ai pas été moi-même, ces derniers temps. Avec délicatesse, une main élégante venait de déposer le verre de cocktail orangé sur la table basse du salon, avant que la volcanique Hispanique ne prenne place dans le canapé, ses jambes sous elle. Je pensais célébrer quelque chose d'heureux et ... cela a été la catastrophe. Désolée, si je n'ai pas été très présente à ce moment-là. Et dernièrement ... mon Don a fait des siennes. Et ... tu pourras aussi spécifier à ton détestable colocataire de rentrer le plus tard possible ? Il fait partie de ces mois quelque peu chaotiques et de ma capacité qui s'est déréglée. Un peu plus de précisions ? Probablement. Je ne l'appréciais pas vraiment ... mais là, je crains que cela soit pire. Bien pire. Ajouté à cela, Margaret Bradberry.

La danseuse, ou plutôt l'ancienne danseuse, n'était plus revenue se manifester. Et, cela soulageait la belle blonde Espagnole. Malgré, qu'elle pouvait encore la suivre, sachant où habitait cet ex petit ami toxique détestable. Se reconcentrant sur son vis-à-vis, la fille unique de l'Ambassadeur Oliveira avait bien remarqué, que le brun ne s'était pas vraiment privé, en ce qui concernait les paradis artificiels présents dans cette poudre blanche, qu'il se mettait dans le nez. Comme Collins. Mais, à la différence du métisse, l'Italien ne lui en proposerait jamais.

- Et, en plus de cela ... s'est rajouté mon Doctorat en Sciences Politiques. Supervisé par une Russe, que je déteste et un directeur de thèse pervers et méprisable. Mais sinon, je vais bien. Un petit rire flûté, avant une nouvelle gorgée de son Negroni. Et toi ? Hormis la drogue ? C'était, ce que signifiait son froncement de nez, à la fois délicat et quelque peu contrarié.




☽☽ The scars of your love remind me of us. They keep me thinking that we almost had it all. The scars of your love, they leave me breathless. I can't help feeling.
Alec C. Ricci
Alec C. Ricci
https://sinking-past.forumactif.com/t2823-alec-il-cuore-e-unarmaturahttps://sinking-past.forumactif.com/t2824-alec-u-are-mine
Pseudo : BlackCat
Avatar et crédit : Timothée Chalamet par CosmicLight
CW : Addictions - Violence - Sexe
Messages : 253
Un peu de répit - Dorcas & Alec Timothee-chalamet
Occupation : Dealer, Artiste peintre à ses heures
Âge : 25 Quartier : Wester Hailes
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : 2018, mais il a passé ses dernières années enfermé, alors c'est comme si il venait d'arriver
Don : Il les voit. Les morts. Il les entends. Il communique même avec eux. Par le passé, il a même été possédé par l'un d'eux. Longtemps, il a tenté de rejeter son don. Depuis la prison, il a arrêté de le faire pour pleinement l'accepter, pour éviter que le drame qui lui à enlever sa mère ne se reproduise.

Un peu de répit - Dorcas & Alec Staring-lee

Un peu de répit - Dorcas & Alec Empty Re: Un peu de répit - Dorcas & Alec

Mar 21 Nov - 19:59
Un peu de répit
Mon regard la suit jusqu'au salon où elle prend place. Je l'écoute, me dirigeant quant à moi vers la fenêtre pour l'ouvrir et empêcher l'odeur désagréable du tabac d'emplir la pièce. Mon amie vide son sac, m'avoue tout ce qui la préoccupe. Un événement heureux dont elle ne me parle pas en détail, mon coloc qui, je le sais, à un comportement plus que problématique avec elle. Je lui lance un regard réprobateur lorsqu'elle s'excuse de ne pas avoir été présente. Ca n'a pas lieu d'être. J'ai moi-même mes moments, ses périodes où rien ne va et où je demeure simplement incapable de sortir de ma chambre. Où la vie est trop chaotique pour que je supporte le moindre contact humain. Je tire sur la tige logée entre mes lèvres en la rejoignant enfin dans le canapé en ayant pris soin d'emporter mon verre.

« Je pensais justement lui envoyer un message. »

Ce que je m'empresse de faire en sortant mon smartphone dans la foulée. Je n'ai aucune envie d'être dérangé. Encore moins qu'elle le soit. Elle ne l'aimait déjà pas avant, mais la situation à l'air de s'être envenimée. J'ose imaginer ce dont elle me parle, pour avoir déjà fait les frais de mon don par le passé. Plus d'une fois.

« Qu'est-ce qui s'est passé ? »

J'osais lui en demander plus, laissant ma curiosité m'animer. Ca me rappelait notre rencontre, lorsque cette âme avait pris possession d'elle pour l'emmener dans cet endroit lugubre, avant de s'en prendre à moi. Un épisode que vous aimerions oublier tous les deux.

« Je suis désolé, si tu préfères ne plus venir ici à cause de lui, je comprendrais. »

On trouvera un autre endroit pour ce voir, ça n'avait pas d'importance, du moment que nous étions ensemble, tout me convenait.

« Et pour ta thèse, tu es vraiment mal tombée on dirait. Si jamais tu as besoin de moi pour calmer ton directeur de thèse, je suis là. »

Elle savait, à quel point j'étais sérieux, même si elle n'avait sans doute pas la moindre idée de ce dont j'étais capable. Il y avait certaines personnes sur cette terre qu'il ne fallait pas hésiter à remettre en place si c'était nécessaire. J'hésitais à lui en demander plus sur cet événement heureux et malheureusement avorté dont elle avait parlé. Seul un sourire désolé fini par répondre à son rire. Mise à part ça, tout allait bien.

« Moi ? » je répétais, fuyant quelque peu son regard en passant mon pouce sur mes lèvres. Parler de moi n'avait jamais été chose aisée.

« Hormis mes cernes et les voix qui m'empêchent de dormir ? Tout va bien. »

Mensonge. Il n'y avait pas que ça, ça aurait été trop facile. Je repris une gorgée du cocktail, comme pour me donner du courage.

« Je pense trop. J'ai l'impression de faire du sur place. C'est frustrant. Et vraiment fatiguant. Mes années de taule ont fait plus de dégâts que ce que je pensais. »

La taule, cette période de ma vie que j'essayais d'oublier sans y arriver. Et ce qui c'était passé ensuite.

« Mon ex traîne pas mal dans ma tête aussi. » Mes doigts traînèrent sur mes bras, là où il m'avait laissé des cicatrices. « Je crois que le pire, c'est ma mère. Mes sœurs. Elles me manquent. Et avec Noël qui approche c'est de pire en pire. »

Je repris une cigarette, à peine après avoir écrasé l'ancienne dans le cendrier trônant sur la table basse.

« J'ai peur. J'ai peur de perdre encore possession de mon corps. De tuer quelqu'un que j'aime. De faire du mal sans le vouloir vraiment. Je le supporterai pas. Ça me terrorise. »



voci
Vuoi sapere? Veramente? Non è niente, solo voci nella mia testa.le chant des sirènes.
Dorcas Oliveira
Dorcas Oliveira
Corazón Guerrero ☽
Pseudo : Linalys
Avatar et crédit : Ester Exposito by Nuit d'Orage
Messages : 6478
Un peu de répit - Dorcas & Alec Bhul
Occupation : Étudiante en sciences politiques - Doctorante (Social and Political Science), Université d'Édimburg
Âge : 26 Quartier : New Town avec Alexander Mitchell comme petit ami et colocataire
Situation familiale : Un Néo-Zélandais (the one & only) - Madame Oliveira-Mitchell
Date d'arrivée à Edimbourg : Quelques temps maintenant
Don : Rémanence :

Poétiquement, elle appelle celui-ci la 'Rémanence'. Ou le fait pur et simple de voir des esprits quand ils ne sont pas passés de l'autre côté. Il y en a qui restent et qui accomplissent le même rituel en attendant d'être sauvés. Une boucle temporelle, qu'elle observe quand elle est un peu trop fatiguée et que la frontière entre illusion et réalité, s'avère être un peu trop fine.

Grâce à un carnet offert par sa mère, et sa grand-mère avant elle, Dorcas est le pont entre le tangible et l'intangible. Nullement, Médium, parce qu'elle ne s'en accorde point le droit. Considérant par ailleurs, ce Don comme une Malédiction. Une Malédiction qui lui occasionne alors, des céphalées atroces et des saignements de nez, importants.

Ainsi que des cauchemars, qui peuvent prendre pied dans sa réalité.

Un peu de répit - Dorcas & Alec Fpsm
Tes sujets RP : Sawyer ☽ ; Cassius #2 ☽ ; Faith #2 ☽ ; Youlia ☽ ; Jehtro #2 ☽ ; Lex #4 ☽ ; Lex #5 ☽ ; Ùna #2 ☽ ; Alec ☽ ; Kai ☽ ; Alec #2 ☽ ; Javier ☽ ; Maddox #4 ☽ ;


Terminés : Ùna ☽ ; Laszlo ☽ ; Eliott ☽ ; Nash ☽ ; Faith ☽ ; Lúca ☽ ; Maddox#2 ☽ ; Duncan+Grace ☽ ; Lex ☽ ; Skye ☽ ; Lúca #2 ☽ ; Eliott #2 ☽ ; Lex #2 ☽ ; Lex #3 ☽ ; Cassius #1 ☽ ; Maddox #3 ☽ ; Mia ☽

Les abysses : Shay ☽ ; Duncan+Shay ☽ ; Shay#2 ☽ ; Owen ☽ ; Victoria ☽

Les 'autres' : Lex ☽ ; Duncan ☽ ; Lex#2 ☽ ; Lex#3 ☽ ; Lex#4 ☽ ; Lex#5 ☽ ; Lúca+Zoe ☽ ; Yohann ☽ ; Duncan#2 ☽ ; Yohann#2 ☽ ; Maddox ☽ ; Charlene ☽ ; Jehtro ☽ ; Ulrich(e) ☽ ; Daniel ☽ ; Daniel #2 ☽


Un peu de répit - Dorcas & Alec 4a9f21c6b1dcd46ddd74163c2b2578fb27fda27c

Un peu de répit - Dorcas & Alec Empty Re: Un peu de répit - Dorcas & Alec

Mar 21 Nov - 23:10
Un pequeño respiro
L'Espagnole n'avait pas pour habitude de se confier. Cet état de fait, n'était nullement présent dans ses gènes. Parce que l'Ambassadeur Oliveira, lui avait assez répété, -et ce depuis qu'elle était en âge de comprendre-, qu'il était interdit de se dévoiler aux 'autres'. Ceux et celles, qui n'hésiteraient aucunement, à lui faire ployer le genou par simple aveu de faiblesse. De cela, elle n'en avait aucune envie, la belle blonde. Mais, l'Italien lui, faisait partie de ce groupuscule en lequel, Dorcas Oliveira avait placé sa confiance. Confiance, qui lui était alors aisé de reprendre. Parce qu'elle était ainsi, l'étudiante en sciences politiques.

Cependant, ici la donne était différente. Il n'y avait pas d'oreilles indiscrètes qui tenaient au simple fait d'un colocataire envahissant et peu enclin à laisser la volcanique Hispanique tranquille. Hochant sa belle tête blonde, la fille unique de l'Ambassadeur remerciait silencieusement son ami. Car, il avait compris et avait manifesté son idée de ne pas être dérangés. Ainsi, ils pourraient converser plus aisément. Et, la sulfureuse Madrilène n'hésiterait plus longuement à se dévoiler.

- J'ai ... hum ... j'ai été possédée par l'ancienne petite amie de ton colocataire. Et, cela ne s'est pas très bien passé. Autant, pour lui et pour elle. C'était atroce. J'étais dépossédée de mes choix et de mon corps. Lex était plus qu'inquiet et je ne pouvais pas le rassurer ! Et surtout, elle voulait se rapprocher de lui alors que moi, je n'en avais aucune envie. Un silence. Depuis ce jour, je n'ai plus rien ressenti de similaire et je ne le souhaite pas. Et revoir Jehtro, ça me fait y repenser malgré moi. Alors, tu peux comprendre que lui, je n'ai strictement aucune envie de le voir. Un long soupir avant un rire flûté. Je ne vais pas te punir de mon absence, parce que je ne supporte pas le métisse, tout de même ! Tant que tu m'invites et qu'il n'est point présent, cela me sied tout autant !

C'était la seule et unique vérité après tout. Tout comme ces deux individus qui se trouvaient être des plaies véritables, en ce qui concernait cette thèse qui ne faisait malheureusement que débuter. Il y aurait encore des heures à passer avec ces deux âmes emmerdantes, mais cela n'était qu'une question de temps après tout. Tant qu'ils pouvaient servir les intérêts de la belle blonde, cette dernière pouvait bien attendre un peu. N'est-ce pas ?

- Un jour, je crois que toutes les jeunes femmes devraient le calmer, plutôt. Lui aussi, il me dégoûte. Sérieusement. Assez parlé de Walton et de sa concupiscence lubrique avérée pour se concentrer sur l'interlocuteur de la belle Espagnole. Qui, depuis qu'elle était arrivée dans son sanctuaire avait bien remarqué qu'il n'allait pas bien. Les cernes et le teint blême ne trompaient point. Et, les propos qui suivirent attestèrent les suppositions de la jeune femme blonde, qui n'eut alors qu'un sourire tendre à adresser à son vis-à-vis, non sans lui avoir posé avec délicatesse, l'une de ses mains fines sur l'un de ses bras.

Il n'était vraiment pas au meilleur de sa forme. Cela était somme toute assez inquiétant, toutefois. Et le regard vert émeraude traduisait cette angoisse, que la belle blonde tentait vainement d'occulter.

- Je suis tellement désolée de constater que tu n'es pas au mieux de ta forme ... et moi, qui comptais te faire cuisiner ... Une grimace quelque peu compatissante. Ton ex ? Ce connard ? S'il traîne dans les parages, je te jure que je l'immole. Réellement. Et, tu sais bien que je n'aurais pas peur de le faire. Et pour tes sœurs et ta mère, tu ne penses pas qu'un message leur ferait plaisir ? À l'approche des fêtes, justement ? Une gorgée de son cocktail orangé, qu'elle reposait à la hâte l'Espagnole, pour parfaire son geste tendre. À savoir cette main élégante qui venait caresser le bras de celui qui était un Spirite, tout comme elle. Tu sais que je suis là ? Et, que je comprends mieux que quiconque ce sentiment ? Mais, il faut s'entraîner je pense. Pour ne pas que notre mental ne soit grignoté encore une fois par des Rémanents aux bien mauvaises intentions ...

Un soupir, assorti d'un léger sourire :

- Je ne la comprends que trop bien, cette peur. Qui te paralyse. Mais, je pense qu'il y a des solutions. Et ... je peux t'avouer aussi, que j'ai peur que Margaret revienne, l'ancienne petite amie. Et que cette fois-ci, elle reste. À jamais. Parce que j'aurais été bien trop faible pour l'exorciser.




☽☽ The scars of your love remind me of us. They keep me thinking that we almost had it all. The scars of your love, they leave me breathless. I can't help feeling.
Alec C. Ricci
Alec C. Ricci
https://sinking-past.forumactif.com/t2823-alec-il-cuore-e-unarmaturahttps://sinking-past.forumactif.com/t2824-alec-u-are-mine
Pseudo : BlackCat
Avatar et crédit : Timothée Chalamet par CosmicLight
CW : Addictions - Violence - Sexe
Messages : 253
Un peu de répit - Dorcas & Alec Timothee-chalamet
Occupation : Dealer, Artiste peintre à ses heures
Âge : 25 Quartier : Wester Hailes
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : 2018, mais il a passé ses dernières années enfermé, alors c'est comme si il venait d'arriver
Don : Il les voit. Les morts. Il les entends. Il communique même avec eux. Par le passé, il a même été possédé par l'un d'eux. Longtemps, il a tenté de rejeter son don. Depuis la prison, il a arrêté de le faire pour pleinement l'accepter, pour éviter que le drame qui lui à enlever sa mère ne se reproduise.

Un peu de répit - Dorcas & Alec Staring-lee

Un peu de répit - Dorcas & Alec Empty Re: Un peu de répit - Dorcas & Alec

Ven 22 Déc - 13:27
Un peu de répit
Je me surprenais moi-même. Ce n'était pas dans mes habitudes de me livrer ainsi sur mes états d'âme, sur ce qui pouvait trainer dans ma tête. D était une exception à la règle, tout comme je pensais être une exception à la sienne. Un homme ne se livre pas, c'était ainsi que j'avais été élevé. Et pourtant à présent, je me retrouvais à tout avouer, jusqu'à même évoquer mes années de prison et ma mère, ce que je ne faisais jamais. Je mettais ça aussi sur le manque de sommeil. Juste pour me rassurer.

La belle raconta ses malheurs à son tour, me livrant une explication qui me dérangea au plus haut point. J'étais désolé pour elle, qu'elle ai vécu une situation aussi atroce avec mon colocataire et je me sentais d'autant plus coupable de lui avoir proposé de revenir ici. Je ne pouvais qu'imaginer ce qu'elle pouvait ressentir à la simple idée de le voir. L'idée même m'était insupportable.

« Bien sur que si. Je n'ai pas envie que tu te sentes mal à chaque fois que tu viens ici, juste à cause de lui. »

J'essayais de cacher mon trouble, ma culpabilité, mais je le faisais mal. Alors je préférais me lever, me détacher d'elle pour m'éloigner, noyer mes pensées dans la drogue qui m'attendait un peu plus loin tandis que sa voix remplissait la pièce à nouveau. Un sourire triste traversa mon visage lorsqu'elle traitait mon ex de connard, après avoir expédié le sujet de son directeur de thèse. Mes yeux planèrent un instant dans le vide face à cette réalité, à cette réaction qu'elle avait juste à son évocation. Elle avait raison. Je le savais. Mieux que personne. Mais je ne pouvais pas m'empêcher de penser à lui, à nous, avec nostalgie. Il me manquait. Cet homme dont j'avais pu tomber amoureux, avant que tout dégénère. Je me rappelais bien trop des moments de bonheur que nous avions eu, quand bien même ils avaient été fugace.

Ce fut l'évocation de ma mère qui me fit sortir de mes pensées. Mes yeux se posèrent à nouveau sur mon invitée alors que mes pas revenaient vers elle par automatisme. J'avais oublié qu'elle ne savait pas.

« La magie de Noël à ses limites, la mort en fait partie. Mais je suis sûr que si elle pouvait, ma mère m'écrirait. »

J'étais maladroit dans mes propos, avalant une gorgée du cocktail après m'être rassis près de D. Peut-être que l'alcool m'aiderait à ne pas replonger dans mes souvenirs, bien trop douloureux qu'ils étaient.

« C'est ma faute si elle n'est plus de ce monde. C'est pour ça que j'ai tellement peur D. J'ai peur que ça recommence. »

Un soupir me traversa, une nouvelle gorgée, une pensée fugace pour cette main rassurante qu'elle avait posé sur mon bras en réconfort.

« Et pour ce qui est de mes sœurs, j'en suis incapable. Elles n'ont pas besoin de quelqu'un comme moi dans leur vie. Je préfère leur épargner ça. »

Je relevais la tête vers elle, lui offrant un sourire maigre en laissant ma main se poser sur ma sienne après qu'elle ait à nouveau évoqué la fameuse Margaret.

« Je sais, oui. Je sais que tu es là. Tout comme je le suis. Ensemble, on peut y arriver, je le sais. »



voci
Vuoi sapere? Veramente? Non è niente, solo voci nella mia testa.le chant des sirènes.
Dorcas Oliveira
Dorcas Oliveira
Corazón Guerrero ☽
Pseudo : Linalys
Avatar et crédit : Ester Exposito by Nuit d'Orage
Messages : 6478
Un peu de répit - Dorcas & Alec Bhul
Occupation : Étudiante en sciences politiques - Doctorante (Social and Political Science), Université d'Édimburg
Âge : 26 Quartier : New Town avec Alexander Mitchell comme petit ami et colocataire
Situation familiale : Un Néo-Zélandais (the one & only) - Madame Oliveira-Mitchell
Date d'arrivée à Edimbourg : Quelques temps maintenant
Don : Rémanence :

Poétiquement, elle appelle celui-ci la 'Rémanence'. Ou le fait pur et simple de voir des esprits quand ils ne sont pas passés de l'autre côté. Il y en a qui restent et qui accomplissent le même rituel en attendant d'être sauvés. Une boucle temporelle, qu'elle observe quand elle est un peu trop fatiguée et que la frontière entre illusion et réalité, s'avère être un peu trop fine.

Grâce à un carnet offert par sa mère, et sa grand-mère avant elle, Dorcas est le pont entre le tangible et l'intangible. Nullement, Médium, parce qu'elle ne s'en accorde point le droit. Considérant par ailleurs, ce Don comme une Malédiction. Une Malédiction qui lui occasionne alors, des céphalées atroces et des saignements de nez, importants.

Ainsi que des cauchemars, qui peuvent prendre pied dans sa réalité.

Un peu de répit - Dorcas & Alec Fpsm
Tes sujets RP : Sawyer ☽ ; Cassius #2 ☽ ; Faith #2 ☽ ; Youlia ☽ ; Jehtro #2 ☽ ; Lex #4 ☽ ; Lex #5 ☽ ; Ùna #2 ☽ ; Alec ☽ ; Kai ☽ ; Alec #2 ☽ ; Javier ☽ ; Maddox #4 ☽ ;


Terminés : Ùna ☽ ; Laszlo ☽ ; Eliott ☽ ; Nash ☽ ; Faith ☽ ; Lúca ☽ ; Maddox#2 ☽ ; Duncan+Grace ☽ ; Lex ☽ ; Skye ☽ ; Lúca #2 ☽ ; Eliott #2 ☽ ; Lex #2 ☽ ; Lex #3 ☽ ; Cassius #1 ☽ ; Maddox #3 ☽ ; Mia ☽

Les abysses : Shay ☽ ; Duncan+Shay ☽ ; Shay#2 ☽ ; Owen ☽ ; Victoria ☽

Les 'autres' : Lex ☽ ; Duncan ☽ ; Lex#2 ☽ ; Lex#3 ☽ ; Lex#4 ☽ ; Lex#5 ☽ ; Lúca+Zoe ☽ ; Yohann ☽ ; Duncan#2 ☽ ; Yohann#2 ☽ ; Maddox ☽ ; Charlene ☽ ; Jehtro ☽ ; Ulrich(e) ☽ ; Daniel ☽ ; Daniel #2 ☽


Un peu de répit - Dorcas & Alec 4a9f21c6b1dcd46ddd74163c2b2578fb27fda27c

Un peu de répit - Dorcas & Alec Empty Re: Un peu de répit - Dorcas & Alec

Ven 5 Avr - 14:05
Un pequeño respiro
L'Italien faisait partie de ces rares âmes que l'Espagnole appréciait. Même si, au sein du foyer qu'il partageait avec un autre représentant de la gente masculine, se terrait une âme que Dorcas Oliveira n'appréciait pas du tout. Le métisse et ancien danseur, était un réel antagoniste pour la belle blonde, qui, à chaque fois qu'elle se rendait dans leur colocation, souhaitait que ce satané individu n'y soit nullement présent. C'était une condition, qu'apparemment son interlocuteur respectait à la lettre. Conscient du malaise qui aurait pu étreindre la volcanique hispanique à la simple vision du détesté Collins.

Parce qu'à ce stade, c'était vraiment de la haine qui habitait le palpitant de la belle invitée. Fort heureusement, l'autre idiot brillait par son absence et cela était sensiblement parfait. Le regard vert émeraude pouvant se concentrer à nouveau sur son vis-à-vis, qui, lui partageait quelques pans de sa vie, qu'il jugeait peu louables. Mais ... c'était aussi pour cela que l'étudiante en sciences politiques aimait particulièrement sa compagnie. Même si, le Néo-Zélandais, lui, n'était pas très enthousiasmé par cette singulière fréquentation, cependant. En même temps, tout ce qui était susceptible de tourner autour de sa petite amie était précepte à quelques envies meurtrières.

Que fort heureusement, l'étudiant en commerce, n'assouvissait pas.

- Il n'est pas là. Et, c'est parfait. Ne t'en fais pas pour ça. Mais oui, c'est certain que je préfère être prévenue à l'avance. Parce que voir cet imbécile, ça risquerait de gâcher ma journée. Imbécile ? Elle avait clairement tempéré ses propos, la Madrilène. Étant donné le dégoût que l'autre lui inspirait. En plus, il ne jouait pas franc jeu, statuant sur le fait pur et simple, qu'il ne voulait rien d'autre que converser. Alors que la belle blonde, n'était certainement pas idiote pour se faire avoir par de telles paroles serpentines.

Cependant, Collins était et serait toujours relégué dans les bas fonds. Cela ne se modifierait jamais, et cela était parfait ainsi. Son vis-à-vis, étant réellement important. Le reste, l'Espagnole n'en avait cure. Son ami, avait mal. Et cela, ce n'était pas franchement envisageable, que de le laisser seul en proie à la plus terrible des afflictions.

- J'en suis convaincue moi aussi. Qu'elle veille sur toi, malgré tout. Avec une certaine précaution, la jeune femme blonde vint caresser les mèches brunes de son vis-à-vis, afin de le rassurer et de lui montrer, par ce geste qu'elle était présente. Et qu'elle ne s'évanouirait pas. Qu'elle n'en avait pas l'intention de toute manière. Je la comprends ta peur. Je la comprends très bien, même. Mais, je suis persuadée que tu ne recommenceras pas. Parce que vu, comment tu en souffres, ce serait improductif venant de ta part. Un sourire tendre. Cela reste dommage pour tes sœurs, mais là aussi, c'est compréhensible.

Ce qui l'était moins, en revanche, c'était ce qu'il était advenu de la conscience de la fille unique d'Esteban Oliveira lors de cette étrange journée. À être possédée par une âme errante, une Rémanente. Liée de très près à Jehtro Collins et qui lui avait alors, fait vivre un véritable enfer. En renouant avec celui, qu'elle avait visiblement aimé plus que tout. Jusqu'à s'en donner la mort, probablement.

- J'ai haï cette journée, littéralement. Cela explique aussi le fait que j'ai bien du mal à rester avec ton abruti de colocataire. Un autre silence. Oui, je sais que tu es là. Et qu'on peut y arriver. Sans problèmes. Après tout, c'était la vérité, n'est-ce pas ?




☽☽ The scars of your love remind me of us. They keep me thinking that we almost had it all. The scars of your love, they leave me breathless. I can't help feeling.
Contenu sponsorisé

Un peu de répit - Dorcas & Alec Empty Re: Un peu de répit - Dorcas & Alec

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum