Sinking Past
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Dior Faulkner
Dior Faulkner
https://sinking-past.forumactif.com/t2937-dior-o-shhhhhhhhhhhh-ithttps://sinking-past.forumactif.com/t2958-dior-o-j-suis-pas-jaloux
Pseudo : Lapin Magique
Avatar et crédit : Ren Gill ♥ Avatar par Nuit d'Orage, gifs par moi
CW : Alcool • Abandon • Drogue • Tabac • Deuil • Mort • Parent abusif
Messages : 2087
Dior • J'suis pas jaloux V9sy
Occupation : Chanteur de rue en solo, batteur dans un groupe et agent de sûreté aéroportuaire
Âge : 31 Quartier : Wester Hailes
Situation familiale : Célibataire, fils unique, une fille qu'il n'a jamais pu connaître, une mère qui l'a abandonné et un père qui n'est même pas le sien...
Date d'arrivée à Edimbourg : Depuis la naissance, 1992.
Don : Dior a la fâcheuse tendance de perdre ses émotions et ses sentiments comme d'autres perdent leurs clefs. Il se laisse guider par un jeu du chaud et du froid pour les retrouver mais c'est plus délicat lorsque quelqu'un d'autre les récupère à son insu. Cette personne ressent donc l'émotion de manière décuplée, sans raison apparente et Dior se doit de la toucher pour pouvoir la retrouver.

Dior • J'suis pas jaloux Ctec

Dior • J'suis pas jaloux Empty Dior • J'suis pas jaloux

Sam 27 Jan - 11:06

Dior Faulkner

Je t'ai dans la tête quand les nuages prennent d'assaut la Lune.

Prénoms : Dior, prénom donné par ton père, conseillé par ses amis parce que ça faisait "cool". Sûr que si t'avais été une fille il t'aurait appelé Channel. Tu as eu du mal à l'assumer, au départ mais tu t'y es fait au fil du temps. Il faut dire qu'au moins tu captes l'attention des autres avec un prénom pareil.
Surnoms : De tout et rien, chacun y va du sien mais la plupart te font grimacer. Dior, c'est déjà bien court et la plupart des surnoms qu'ils te trouvent sont plus longs que ton nom. J'avoue que, même moi, j'ai du mal à comprendre.
Lieu et date de naissance : Tu ne sais pas vraiment où ni quand tu es né mais si ta naissance correspond au jour où on t'a donné un prénom, c'est à Edimbourg, le 16 mai 1992.
Âge : 31 ans.
Nationalité : Britanniques (mais tu te revendiques plutôt Ecossais).
Origines : Britanniques pour ce que t'en sais.
Situation familiale : Célibataire, fils unique, une fille que tu n'as jamais pu connaître, une mère qui t'a abandonné et un père qui n'est même pas le tien mais ça tu n'en sauras peut-être jamais quelque chose. T'as aussi eu plein de familles d'accueil. Bref, un bon cadre bien stable.
Occupation : T'adores la musique et tu rêves d'en faire un jour ton métier. T'es batteur dans le groupe que t'as fondé avec Ùna, tu vas sur Royal Mile, à Cowgate ou alors même jusqu'à Glasgow pour chanter dans les rues en espérant te faire remarquer par quelqu'un et gagner ta vie. Malheureusement, ça ne fonctionne pas tant que ça alors t'as enchaîné différents métiers alimentaires et occupes maintenant le poste d'agent de sûreté aéroportuaire.
Date d'arrivée à Edimbourg : La naissance, 1992.
Groupe : Empathe.
Avatar : Ren Gill.
Crédits : Moi.

Je cherche

Des artistes de rue, des personnes avec qui Dior aurait sympathisé et qu'il retrouverait régulièrement sur les grands axes d'Edimbourg et Glasgow.

Des (anciens) collègues, Dior a fait pas mal de petits boulots, il n'est pas impossible qu'il ait gardé un lien avec certains de ses collègues. Au travail, il est quelqu'un d'assez détaché à l'humour piquant. Il chantonne souvent pendant son service.

De tout et de rien, Dior aime discuter avec les gens jusqu'à une certaine mesure puisqu'il évite d'en dire trop sur sa personne. Cela peut être des rencontres fortuites jusqu'aux coups d'un soir, réguliers ou non...

J'attends

TITRE SCENARIO, description

TITRE SCENARIO, description
Dior Faulkner
Dior Faulkner
https://sinking-past.forumactif.com/t2937-dior-o-shhhhhhhhhhhh-ithttps://sinking-past.forumactif.com/t2958-dior-o-j-suis-pas-jaloux
Pseudo : Lapin Magique
Avatar et crédit : Ren Gill ♥ Avatar par Nuit d'Orage, gifs par moi
CW : Alcool • Abandon • Drogue • Tabac • Deuil • Mort • Parent abusif
Messages : 2087
Dior • J'suis pas jaloux V9sy
Occupation : Chanteur de rue en solo, batteur dans un groupe et agent de sûreté aéroportuaire
Âge : 31 Quartier : Wester Hailes
Situation familiale : Célibataire, fils unique, une fille qu'il n'a jamais pu connaître, une mère qui l'a abandonné et un père qui n'est même pas le sien...
Date d'arrivée à Edimbourg : Depuis la naissance, 1992.
Don : Dior a la fâcheuse tendance de perdre ses émotions et ses sentiments comme d'autres perdent leurs clefs. Il se laisse guider par un jeu du chaud et du froid pour les retrouver mais c'est plus délicat lorsque quelqu'un d'autre les récupère à son insu. Cette personne ressent donc l'émotion de manière décuplée, sans raison apparente et Dior se doit de la toucher pour pouvoir la retrouver.

Dior • J'suis pas jaloux Ctec

Dior • J'suis pas jaloux Empty Re: Dior • J'suis pas jaloux

Sam 27 Jan - 11:08

Mes RP



En cours


- Pardon my french Prudence A. Wilk
- Fancy Mess (FB 2010) Victoria Morgan

Terminés


- Titre du RP (partenaire)
- Titre du RP (partenaire)

Abandonnés


- Titre du RP (partenaire)
- Titre du RP (partenaire)

Dior Faulkner
Dior Faulkner
https://sinking-past.forumactif.com/t2937-dior-o-shhhhhhhhhhhh-ithttps://sinking-past.forumactif.com/t2958-dior-o-j-suis-pas-jaloux
Pseudo : Lapin Magique
Avatar et crédit : Ren Gill ♥ Avatar par Nuit d'Orage, gifs par moi
CW : Alcool • Abandon • Drogue • Tabac • Deuil • Mort • Parent abusif
Messages : 2087
Dior • J'suis pas jaloux V9sy
Occupation : Chanteur de rue en solo, batteur dans un groupe et agent de sûreté aéroportuaire
Âge : 31 Quartier : Wester Hailes
Situation familiale : Célibataire, fils unique, une fille qu'il n'a jamais pu connaître, une mère qui l'a abandonné et un père qui n'est même pas le sien...
Date d'arrivée à Edimbourg : Depuis la naissance, 1992.
Don : Dior a la fâcheuse tendance de perdre ses émotions et ses sentiments comme d'autres perdent leurs clefs. Il se laisse guider par un jeu du chaud et du froid pour les retrouver mais c'est plus délicat lorsque quelqu'un d'autre les récupère à son insu. Cette personne ressent donc l'émotion de manière décuplée, sans raison apparente et Dior se doit de la toucher pour pouvoir la retrouver.

Dior • J'suis pas jaloux Ctec

Dior • J'suis pas jaloux Empty Re: Dior • J'suis pas jaloux

Sam 27 Jan - 11:08
Titre général
Prénom Nom + titre lien
Description

Prénom Nom + titre lien
Description

Prénom Nom + titre lien
Description

Prénom Nom + titre lien
Description

Prénom Nom + titre lien
Description

Prénom Nom + titre lien
Description

Contenu sponsorisé

Dior • J'suis pas jaloux Empty Re: Dior • J'suis pas jaloux

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum