Sinking Past
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Porter Wilks
Porter Wilks
Électron libre
https://sinking-past.forumactif.com/t846-because-i-m-bad-i-m-bad-i-m-really-really-bad-porter#56700
Pseudo : Pow
Avatar et crédit : Adam Levine - by true fucking love Nuit d'orage
CW : Sexe++, drogue, violence, alcool, racisme, et j'en passe !
Messages : 3214
Right Answer * Victoria Czat
Occupation : Bras droit dans le trafic - comptable sur les papiers
Âge : 43 Quartier : New Town
Situation familiale : Célibataire, dragueur invétéré
Date d'arrivée à Edimbourg : Hiver 2000
Don : Je ne crois pas aux dons ni au surnaturel

Right Answer * Victoria Yerw
But if you like causing trouble up in hotel rooms
And if you like having secret little rendezvous
If you like to do the things you know that we shouldn't do
Then baby, I'm perfect
Baby, I'm perfect for you
Right Answer * Victoria Cc4q
Right Answer * Victoria Rk32

Right Answer * Victoria Empty Right Answer * Victoria

Jeu 27 Juil - 23:28
Right Answer
victoria & porter

« You say I'm a kid, My ego is big, I don't give a sh*t, And it goes like this  »

Il avait fallu un certain nombre de messages pour finir par convaincre Victoria à sortir, mais j’étais enfin arrivé à mes fins après avoir utilisé plusieurs stratagèmes divers et variés destinés à lui faire quitter le sein de sa maison. La gentillesse, la ruse, la menace, les plaintes et les yeux doux, tout y était passé et mon amie avait fini par capituler, probablement séduite par le programme que je lui avais présenté. Ce n’était pas deux morveuses qui allaient l’empêcher de passer du bon temps avec son ami de toujours, d’autant que la dernière fois remontait à une époque bien trop lointaine pour être décente et qu’elle n’avait pas pu boire autant que désiré eu égard à son état. Aujourd’hui, tout devait être sur les bonnes auspices. Tout devait se dérouler comme sur des roulettes. Victoria et moi échangerions sur le temps passé, et je n’hésiterai pas à lui poser des questions sur le présent et sur l’avenir. Des questions, beaucoup de questions. Tout cela ne pouvait se faire sans quelques pintes partagées au nom de l’amitié.

Je ne sais pas d’où précisément sont partis les doutes, quels événements les ont déclenché, n’empêche qu’ils sont là, distillés dans l’esprit de Caïn comme des vers dans une pomme pourrie. Il ne l’a jamais rencontrée pourtant, Stud lui, si, il a pris le risque. Je l’admire pour ça. Pour tout un tas d’autres choses également, mais beaucoup pour ça. Quoiqu’il en soit, mon collège avait suggéré, comme ça, que ce serait bien de s’assurer que la future femme de notre avocat préféré était bien la douce et gracile brebis blanche qui nous avait été dépeinte et mon patron, désireux d’écarter tout potentiel obstacle sur notre route, avait décidé qu’en effet, c’était même nécessaire. Regardez ensuite ses deux yeux se poser sur votre serviteur ! Evidemment, que c’était à moi de remplir cette mission, qui aurait été mieux placé ? Cela trahissait l’ultime confiance que l’on me portait, car si Victoria était vraiment soupçonneuse, cela serait catastrophique sur tous les plans, et également pour moi. Il serait donc potentiellement dans mon intérêt de récolter les informations qui me sembleraient pertinentes et d’écarter celles qui feraient trop pencher la balance du mauvais coté. A qui donc pouvait aller ma loyauté première ?

Nous nous sommes donné rendez-vous devant le bar dans lequel j’ai décidé de l’emmener ce soir. Un nouveau, qu’elle ne risque surement pas de connaitre. Aucun de nous deux n’avait envie que je me présente à sa porte tout souriant avec des fleurs avec deux gamines en train d’hurler en arrière plan. Pourtant, j’avais apprécié mon idée de me pointer avec une enceinte et de la musique un peu trop forte, mais elle m’en avait dissuadé en parlant du chien. Je l’avais vu petit ce clebs, je n’avais aucune envie de le voir plus grand. Celui de Nicole m’avait bien suffit. Plus encore, je n’avais pas envie de voir la police débarquer non plus. En clair, un lieu neutre ferait l’affaire. J’attendais donc, à coté de ma voiture, que mon amie ai fini de se pomponner, d’abreuver la baby-sitter de conseils et de mises en garde tous plus inutiles les uns que les autres, et qu’elle daigne enfin pointer son joli minois vers moi. Les meufs étaient vraiment trop lentes à se préparer. Victoria comprendrait combien l’ambiance d’un bar lui avait manqué lorsque nous serions plongés dedans et moi je me donnerai à coeur joie de le lui rappeler. Evidemment, il fallait qu’elle soit de bonne humeur et qu’elle ne se méfie pas de moi pour que je puisse mener ma mission à bien. Il était donc nécessaire que je me comporte absolument comme d’habitude, ce qui n’était pas d’une grande difficulté. Le serait par contre de ne pas m’enfoncer dans l’alcool et d’oublier l’une des raisons pour laquelle nous nous rencontrions ce soir. Heureusement, j’ai des années d’expérience, et je tiens plutôt pas mal.

Ca y est, je la vois enfin arriver. Bon sang, c’est vraiment bête à dire qu’elle m’avait quand même pas mal manqué ? La vraie Vic quoi. Celle qui boit, qui fume, qui rigole, et qui n’a qu’elle à s’occuper. Il fallait qu’elle se détende et qu’elle oublie qui était à la maison. Ce soir, elle pouvait se consacrer uniquement à elle. Et un peu à moi, bien entendu. Je mets de coté les doutes pour l’instant. Je veux déjà retrouver mon amie, et installer une ambiance confortable. Je ne compte pas me jeter directement sur l’os sans avoir bien rongé autour. « Queen Queen Queen Queen Viiiiic » je fais quand elle approche en mimant une Ola comme si j’étais en pleine féria. Elle semble en pleine forme mais je le suis encore plus. Je suis extrêmement content même. « Je suis très chanceux d’avoir une telle beauté à mon bras ce soir » je dis-en faisant un clin d’oeil puis en lui désignant l’enseigne lumineuse. « Une fois n’est pas coutume, je t’emmène dans un endroit dont tu me diras des nouvelles. Mais je suis gentil, si tu n’aimes pas, tu pourras proposer autre chose ». Que la partie commence !
 
(c) DΛNDELION





They say, "All good boys go to heaven"
But bad boys bring heaven to you
- It's automatic
It's just what they do
Victoria Morgan
Victoria Morgan
https://sinking-past.forumactif.com/t147-drowning-in-you-victoriahttps://sinking-past.forumactif.com/t148-victoria-once-again
Pseudo : Ange
Avatar et crédit : Meghan Ory / Nuit d'orage
Messages : 11549
Right Answer * Victoria C4
Occupation : Associée dans une structure aidant à la réinsertion d'anciennes détenues à travers l'Art.
Âge : 39 Quartier : New Town.
Situation familiale : Mère d'une petite fille de 8 ans, prénommée Moïra. Fiancée à Nadeem Zaman avec qui elle vient d'avoir une fille, Neeli.
Date d'arrivée à Edimbourg : De retour depuis octobre 2020
Don : Elle a la faculté d'entendre les voix des morts, généralement la nuit. Don qu'elle confond avec de la schizophrénie, non consciente que ces voix existent réellement.

Right Answer * Victoria Ezgif-7-465ce1ecb3b5
Tes sujets RP : En cours :

Naria alternatif 2 / Aizah 2 / Naria 21 / Porter 2 / Dior

Terminé(s) :

Naria 1 / Naria 2 / Naria 3 / Naria 4 / Naria 5 / Naria 6 / Naria 7 / Naria 8 / Naria 9 / Naria 10 / Naria 11 / Clément / Naria 12 / Nadeem + Clément / Naria 13 / Naria 14 / Naria alternatif 1 / Naria 15 / Naria 16 / Aizah / Intrigue / Naria 17 / Naria 18 / Naria 19 / Event 4 / Naria 20 / Aizah& Nadeem

Right Answer * Victoria Empty Re: Right Answer * Victoria

Jeu 17 Aoû - 20:32


❝Right anwser. ❞
@Porter Wilks & Victoria Morgan
Dire que Victoria était enthousiaste à l’idée de sortir avec Porter ce soir serait un mensonge. Elle était, comme à chaque fois qu’il s’agissait de lui, dans un complexe mélanges de sentiments contradictoires. Il y avait toujours cette partie d’elle, infime, qui n’arrivait pas à croire que l’ami qu’elle connaissait depuis une bonne dizaine d’années et avec qui elle avait passé d’excellentes soirées bien arrosées était aussi un homme avec du sang sur les mains. Porter n'était pas simplement un type sympa qui aimait trop boire et se droguer. Il était, même si la brune avait parfois du mal à l’imaginer, un gars dangereux capable d’ôter la vie si nécessaire. Avoir appris qu’il travaillait avec Stud et semblait adorer ça n’avait pas aidé.

La brune avait d’abord refusé de sortir, malgré l’insistance de son ami. L’idée de se retrouver seule avec lui n’était plus rassurante. À une époque, Victoria n’aurait jamais craint de passer une soirée avec lui sans son fiancé. Au contraire, elle aurait même pensé qu’avec le tatoué à ses côtés, il ne risquait pas de lui arriver quoique soit. Maintenant, les choses étaient différentes. Elle ne pouvait s’empêcher de se demander à quand remontait le dernier crime du brun, et si il éprouvait la moindre once de remords. Une petite voix lui susurrait à l’oreille que non.

C’était Nadeem, qui finalement avait réussir à lui faire changer d’avis. Ou plutôt, qui avait insisté pour qu’elle le fasse. Il était rare que son fiancé agisse de la sorte, mais lui-même n’avait pas vraiment le choix. Le comportement de Victoria face à Porter n’avait aucune raison d’avoir changé depuis son retour à Edimbourg. Elle n’était pas supposée connaître la nature réelle du tatoué. Elle se devait donc d’agir comme si de rien n’était, comme l’aurait fait une femme ignorant que son petit ami était l’avocat favoris des trafiquants de la ville.

En dehors de toutes ces raisons déjà bien suffisantes, il y avait aussi autre chose qui dérangeait profondément Victoria. La relation que le tatoué avec entretenu avec sa belle-soeur était un sujet sensible qui pouvait facilement se transformer en dispute. La brune n’avait pas compris comment l’histoire avait débuté, mais ne l’avait jamais vu d’un bon oeil. Porter ne serait jamais l’homme fidèle et aimant que pouvait espérer trouver Aizah. La seule fois où elle s’était aventurée à en parler directement avec sa belle-soeur, la discussion avait tourné au vinaigre bien rapidement, ce qui l’avait décidé à ne suivre l’histoire que de loin, voire même plus du tout. Elle ignorait comment s’était soldé la chose (si elle était vraiment finie) et n’avait pas envie de demander à Nadeem ce dont il était au courant. Savoir qu’au milieu de tout cela, Porter avait décidé de ne pas assumer sa paternité n’avait terni que davantage l’image que Victoria pouvait avoir de lui. Depuis son départ d’Edimbourg, Victoria se rendait rapidement compte que les deux bons vieux compères n’avaient plus grands choses en commun, à part leur amour des sorties. Et encore, depuis que Victoria était devenue mère pour la seconde fois, elle avait mis cela de côté. Plus grand chose ne les reliait vraiment, au final.

Pourtant, malgré tout cela, Victoria se retrouvait à marcher dans les rues de la vieille ville, juchée sur dix centimètres de talons, en tentant de ne pas se tordre la cheville avec les pavés au sol. Il fallait bien avouer une chose : revêtir une jolie robe et se préparer à sortir pendant une heure lui avait manqué. En remerciement du sacrifice de sa fiancée, Nadeem s’était occupé des filles afin qu’elle puisse de pomponner. Par chance, Neeli était restée parfaitement sage et Moïra était trop concentrée dans son coloriage pour donner du fil à retordre à son beau-père.

D’un geste de la main, Victoria salua le tatoué tandis que ce dernier lui faisait une holà, ce qui lui arracha tout de même un sourire. Comme à son habitude, Porter semblait en pleine forme, et beaucoup trop prêt à faire la fête. La brune ignorait comment elle allait réussir à rentrer chez elle sans tituber. Elle ne pouvait pas demander à Nadeem de venir la chercher étant donné qu’il était avec les enfants. Au pire des cas, elle pouvait toujours rentrer en Uber, même si l’idée ne lui plaisait pas trop.

« Ai-je vraiment eu le choix ? »

Lança t-elle d’un ton taquin avec un sourire en coin. Porter avait usé de mille ruses pour la traîner jusqu’ici, pour finir par convaincre Nadeem de la faire flancher. Elle jeta un regard à l’enseigne lumineuse et tape à l’oeil au-dessus d’eux. C’était sans doute un nouvel endroit à la mode, dont Porter avait eut vent de l’existence et qu’il avait voulu impérativement tester. Un peu comme la dernière fois qu’ils s’étaient vus.

« Ok, laisse-moi deviner, à l’intérieur c’est rempli de belles nanas et d’alcool ? »

C’était ce qui comptait le plus pour Porter. Les femmes, l’alcool, et un lieu assez chic où il pourrait faire voler les billets à coup de commandes de gin et de bouteilles d’alcools forts.

« Je te préviens, t’y vas doucement ! Je te signale que je sors d’une très longue période d’abstinence d’alcool ! »

Les choses étaient claires comme ça : Victoria acceptait de sortir, mais n’avait pas envie de finir ivre morte au bout d’une demi-heure. En théorie, Porter pouvait accepter ça. Le connaissant, il n’avait pas envie de se traîner un boulet alors que lui-même était encore sobre.


©️ Pando





« Oh, continue to love me, never misjudge the most faithful heart of you beloved.
Ever thine,
Ever mine,
Ever ours. » by Wiise
Porter Wilks
Porter Wilks
Électron libre
https://sinking-past.forumactif.com/t846-because-i-m-bad-i-m-bad-i-m-really-really-bad-porter#56700
Pseudo : Pow
Avatar et crédit : Adam Levine - by true fucking love Nuit d'orage
CW : Sexe++, drogue, violence, alcool, racisme, et j'en passe !
Messages : 3214
Right Answer * Victoria Czat
Occupation : Bras droit dans le trafic - comptable sur les papiers
Âge : 43 Quartier : New Town
Situation familiale : Célibataire, dragueur invétéré
Date d'arrivée à Edimbourg : Hiver 2000
Don : Je ne crois pas aux dons ni au surnaturel

Right Answer * Victoria Yerw
But if you like causing trouble up in hotel rooms
And if you like having secret little rendezvous
If you like to do the things you know that we shouldn't do
Then baby, I'm perfect
Baby, I'm perfect for you
Right Answer * Victoria Cc4q
Right Answer * Victoria Rk32

Right Answer * Victoria Empty Re: Right Answer * Victoria

Jeu 31 Aoû - 20:22
Right Answer
victoria & porter

« You say I'm a kid, My ego is big, I don't give a sh*t, And it goes like this  »

Victoria avait de la chance d’avoir un ami comme moi, et j’espère qu’elle en avait conscience. Je n’aurai pas insisté auprès de quelqu’un d’autre comme ça si je n’avais pas senti que c’était ça au fond, qu’elle voulait. Faire la fête toute la nuit pour une fois sans se préoccuper des enfants. Se vider la tête, oublier le quotidien et les emmerdes qui allaient avec. Ne plus avoir à gérer le temps d’une soirée mais tout simplement s’amuser avec quelqu’un comme moi, à savoir quelqu’un qui savait dénicher les bons plans, qui payait avec plaisir sa tournée ou qui était prêt à faire mille et une folies juste pour entendre un rire provenir de la gorge de son amie. Je le faisais avec une telle facilité que parfois je ne m’en rendais pas compte. J’étais simplement le meilleur pour l’accompagner ce soir, et elle s’en était forcément rendu compte. Même, elle devait se sentir flattée que j’ai agi ainsi. Je ne voulais entendre aucune protestation, aucun « je dois être rentrée avant minuit » et encore moins de téléphone sonnant pour annoncer qu’elle devait impérativement faire quelque chose à la maison quitte à me fausser compagnie. Non, ce soir c’était elle et moi. Enfin, elle, moi, et quelconque autre fille se décidant à squatter notre table. On ne changeait pas les vieilles habitudes pardi !

Je paradais dès son arrivée et j’eus le plaisir de voir une forme d’amusement sur son visage à cet instant. Pendant ces précieuses minutes de salutations, j’en oubliais complètement la deuxième raison qui m’avait conduit ici ce soir et dont elle ne devait pas avoir connaissance. Pourtant, si je n’étais pas particulièrement doué pour la subtilité, j’étais doué pour les mensonges et la manipulation. Je n’aurai aucun mal à faire de même avec elle, même si l’idée ne me plaisait pas vraiment, au final. Parce que coincer Victoria, c’était aussi coincer Nadeem, et peut être moi par la même occasion. L’affaire n’était pas tendre, mais ma loyauté n’allait pas à n’importe qui. Si je devais trahir un ami pour sauver ma peau, je n’hésiterai pour rien au monde. J’espérais bien sûr ne pas en arriver jusque là. Mon amie reconnaissait à demi-mot mon ardeur pour l’emmener ici et je redressais le cou, fier comme un paon. A aucun moment je n’entendais de reproche dans cette formulation accompagnée de ce sourire. « Tu ne regretteras pas » promis-je sur ce ton de conspirateur qui signifiait que je ferai tout pour que cela n’arrive pas.

Quitte à sortir, autant le faire dans un endroit dépaysant, pour découvrir une adresse sympathique mais aussi pour éviter de rencontrer du monde connu. Victoria n’avait cependant pas tord : il me fallait absolument les deux choses qu’elle venait de citer pour que ma soirée à moi soit parfaite. Si je n’avais pas un tant soit peu d’amitié et de loyauté pour son fiancé, j’aurai précisé que l’endroit était également rempli de beaux mâles alpha et qu’elle aurait eu l’embarras du choix. « Tu ne me connais que trop bien ma belle » confirmais-je en passant ma main sur son épaule avant de faire un pas vers l’entrée. J’ouvrais la porte et du brouhaha s’échappa des lieux, coupant à moitié les paroles de la jeune femme, alors je me tournais à moitié vers elle en levant les sourcils. « Hein, quoi ? Justement, tu vas en profiter ! ». Ce n’était pas totalement vrai. Pour une fois, je devais faire attention à ce qu’elle soit en capacité de parler et de répondre à mes questions sans glousser comme une dinde ou en oubliant la moitié des mots. Le défi était particulièrement difficile, c’était la raison pour laquelle il fallait qu’il soit vite réalisé pour que les choses vraiment sérieuses commencent. Alors oui je devrais faire attention, et cela me démoralisait presque d’avance. En passant l’entrée, dos à Victoria, je quittais brièvement mon sourire de façade, arborant une moue plus sérieuse et concentrée le temps que la porte derrière nous se referme et que nous soyons de nouveau cote à cote.

Nous fûmes agréablement accueillis par une charmante demoiselle qui nous indiqua une table non loin de l’espace clos du fumoir. L’endroit servait de l’alcool de toute sorte mais aussi beaucoup de mets apéritifs à partager, tels que des planches de charcuterie ou de fromage. Pour l’instant, l’ambiance semblait relativement calme, mais je connaissais l’existence de la piste de danse au sous-sol et des territoires pour des jeux un peu plus osés à l’étage pour avoir googlé l’endroit avant de venir. Le tout avec des boiseries noires et rouges qui donnaient un peu l’air d’un casino. En parfait gentleman, je poussais le bouchon le plus loin possible en tirant la chaise à Victoria avec un air faussement empressé. « Je te prends ta veste ? » demandais-je même avant de m’assoir à mon tour. Je frottais ensuite mes mains l’une contre l’autre, non pas pour les réchauffer, mais à la manière de cet être diabolique présentement en train de fomenter un plan tout aussi diabolique. Diabolique mais génial. « Nous y voilà. Alors dis moi, quoi de neuf ? » demandais-je à brule pourpoint avant de me cacher derrière la carte des cocktails alors que je savais pertinemment que j’allais commander du gin ou du whisky. Ou peut être une tequila, si elle voulait que je l’accompagne.
 
(c) DΛNDELION





They say, "All good boys go to heaven"
But bad boys bring heaven to you
- It's automatic
It's just what they do
Victoria Morgan
Victoria Morgan
https://sinking-past.forumactif.com/t147-drowning-in-you-victoriahttps://sinking-past.forumactif.com/t148-victoria-once-again
Pseudo : Ange
Avatar et crédit : Meghan Ory / Nuit d'orage
Messages : 11549
Right Answer * Victoria C4
Occupation : Associée dans une structure aidant à la réinsertion d'anciennes détenues à travers l'Art.
Âge : 39 Quartier : New Town.
Situation familiale : Mère d'une petite fille de 8 ans, prénommée Moïra. Fiancée à Nadeem Zaman avec qui elle vient d'avoir une fille, Neeli.
Date d'arrivée à Edimbourg : De retour depuis octobre 2020
Don : Elle a la faculté d'entendre les voix des morts, généralement la nuit. Don qu'elle confond avec de la schizophrénie, non consciente que ces voix existent réellement.

Right Answer * Victoria Ezgif-7-465ce1ecb3b5
Tes sujets RP : En cours :

Naria alternatif 2 / Aizah 2 / Naria 21 / Porter 2 / Dior

Terminé(s) :

Naria 1 / Naria 2 / Naria 3 / Naria 4 / Naria 5 / Naria 6 / Naria 7 / Naria 8 / Naria 9 / Naria 10 / Naria 11 / Clément / Naria 12 / Nadeem + Clément / Naria 13 / Naria 14 / Naria alternatif 1 / Naria 15 / Naria 16 / Aizah / Intrigue / Naria 17 / Naria 18 / Naria 19 / Event 4 / Naria 20 / Aizah& Nadeem

Right Answer * Victoria Empty Re: Right Answer * Victoria

Jeu 14 Sep - 20:20


❝Right anwser. ❞
@Porter Wilks & Victoria Morgan
Une fois face à Porter, les légères craintes de Victoria commencèrent à s’estomper. C’était toujours comme ça, son cerveau avait du mal à faire le lien entre « Porter dangereux » et « Porter le copain ». C’était un piège dangereux dans lequel la brune pouvait facilement tomber. Oublier les dangers que pouvait représenter le tatoué était une grave erreur. Sans se départir de son sourire aimable, Victoria se promit intérieurement de ne pas se laisser convaincre par Porter de trop boire pour garder les idées claires, et ne pas faire de gaffe. Elle ignorait cependant que son ami de beuverie lui, avait un tout autre plan en tête.

Comme prévu, l’endroit choisi par Porter était à son image : de l’alcool, et des femmes peu farouches prête à repartir avec un inconnu pour une histoire d’une nuit. Pas vraiment le genre d’endroits que Naria aimait fréquenter. Le couple avait un faible pour les restaurants plus calmes et intimistes, dans lesquels ils pouvaient découvrir de nouvelles saveurs tout en discutant des dernières expositions en ville et de leurs projets futurs. Le style de soirée qui devait ennuyer Porter au plus haut point.

Elle se contenta d’un roulement des yeux en l’air à la réponse de Porter. Bien sûr que ce dernier espérait qu’elle allait abuser sur la boisson, sans prendre en compte que ce n’était pas raisonnable dans sa situation. Rentrer en voiture, ou même en taxi ivre et prendre le risque de réveiller toute la maisonnée en tapant dans les murs n’était pas une bonne idée. Sans compter que dès le lendemain matin, Neeli n’aurait aucun scrupule à lui hurler dans les oreilles, gueule de bois ou non. Encore des choses que Porter ne pouvaient pas imaginer, bien que si l’on regardait de plus près la situation du brun, ce n’était pas forcément vrai. Ce dernier aurait pu savoir ce que c’était que d’être père, si il avait décidé de se montrer responsable. Au lieu de ça, Nicole devait s’occuper seule d’une petite fille, mais Victoria ne pouvait s’empêcher que c’était peut-être mieux ainsi. Porter n’avait jamais été un modèle, en quoique ce soit et les seules choses dans lesquelles il excellait n’étaient certainement pas à apprendre à un bébé.

Tout en se promettant que si la soirée devait être écourtée, elle se servirait du sujet « bébé non désiré » pour agacer Porter et prendre la poudre d’escampette, Victoria s’installa à table, acceptant de jouer le jeu du tatoué qui jouait les gentleman. Si certaines femmes autour semblaient sous le charme, Victoria, elle, avait l’habitude. Elle ne connaissait que trop bien Porter qui aimait frimer pour se faire voir et charmer la gente féminine autour.

« Merci. »

Souffla t-elle en attrapant distraitement la carte des boissons entre ses mains, tout en observant les yeux. Encore une fois, il était parfaitement aux goûts de Porter, et un peu aux siens aussi, après quelques verres dans le nez. À l’heure qu’il était, le lieu était encore relativement calme. Quelques collègues trinquaient à leur after work bien mérité, et d’autres tables étaient encore vides. Victoria se dit qu’il était même un petit peu trop tôt, pour Porter. Lui préférait les lieux plus blindés, rempli demoiselles prête à se faire piéger entre ses griffes.

« Hm … Trois fois rien, un bébé, une nouvelle maison … Et toujours un mariage à préparer ! »

Répondit la brune avec un petit rire. Ce n’était pas « trois fois rien », mais plutôt des changements bouleversants pour le couple. L’arrivée de Neeli n’avait pas été de tout repos, aussi bien pour Nadeem que pour Victoria. La sensibilité de son fiancé était un obstacle qui lui donnait du mal à s’impliquer réellement dans son rôle de père. La moindre grimace ou chouinement de la part de la petite faisait grimacer l’avocat qui s’empressait de quitter la pièce. Victoria n’avait pas d’autre choix que de prendre le relais, même dans les moments où elle ne rêvait que d’une chose : dormir.

La nouvelle maison aussi, était un changement considérable dans la vie du couple. Quitter l’appartement définitivement pour emménager dans une maison immense dans laquelle ils n’avaient pas encore fini de définir quelle chambre serait à qui, était angoissant. L’achat en lui-même était un investissement qui forcerait le couple à se montrer responsable en matière de dépense. Si Nadeem n’était dépensier que pour l’art, Victoria elle l'était pour pratiquement tout. Réfréner ses envies était frustrant, mais l’idée de voir ses filles déambuler dans de longs couloirs et jouer dans le jardin lui rappelait pourquoi elle devait le faire.

« Je reprends petit à petit le travail, mais à la maison. Et comme tu le sais je n’ai pas vraiment le temps de sortir le soir, alors ma présence ici doit être considérée comme un miracle et un honneur. »

Rajouta t-elle avec un petit sourire taquin envers Porter. Elle devait le reconnaître, ce dernier était assez doué pour débarquer pile au moment où la brune avait besoin de relâcher la pression et de sortir. Une soirée sans penser couche culotte et biberon lui ferait sans doute du bien, même si elle avait été réticente. Nadeem avait insisté, en utilisant des arguments assez forts pour la pousser à céder et accepter l’invitation du brun. Lui, resterait à la maison en priant pour que Neeli ne se mette pas à pleurer. Victoria elle, espérait réussir à jouer la comédie de la bonne copine, absolument pas du tout au courant des noirs secrets de son ami.

« Et toi, quoi de neuf ? »

Demanda t-elle distraitement en parcourant la carte des boissons des yeux. Son choix se fit rapidement.

« Je vais prendre un Hendrick’s, et toi ? »

Un gin tonic, voilà de quoi ne pas faire grimacer Porter.

©️ Pando





« Oh, continue to love me, never misjudge the most faithful heart of you beloved.
Ever thine,
Ever mine,
Ever ours. » by Wiise
Porter Wilks
Porter Wilks
Électron libre
https://sinking-past.forumactif.com/t846-because-i-m-bad-i-m-bad-i-m-really-really-bad-porter#56700
Pseudo : Pow
Avatar et crédit : Adam Levine - by true fucking love Nuit d'orage
CW : Sexe++, drogue, violence, alcool, racisme, et j'en passe !
Messages : 3214
Right Answer * Victoria Czat
Occupation : Bras droit dans le trafic - comptable sur les papiers
Âge : 43 Quartier : New Town
Situation familiale : Célibataire, dragueur invétéré
Date d'arrivée à Edimbourg : Hiver 2000
Don : Je ne crois pas aux dons ni au surnaturel

Right Answer * Victoria Yerw
But if you like causing trouble up in hotel rooms
And if you like having secret little rendezvous
If you like to do the things you know that we shouldn't do
Then baby, I'm perfect
Baby, I'm perfect for you
Right Answer * Victoria Cc4q
Right Answer * Victoria Rk32

Right Answer * Victoria Empty Re: Right Answer * Victoria

Mar 26 Sep - 21:51
Right Answer
victoria & porter

« You say I'm a kid, My ego is big, I don't give a sh*t, And it goes like this  »

Victoria connaissait ma réputation, et à de nombreuses reprises durant les années de notre amitié, elle y avait assisté en direct. Elle faisait partie de ces filles que je n’avais jamais essayé de draguer. Entendons nous bien, elle était canon et je l’adorais, mais c’était bien ça le problème, je n’arrivais pas à la voir autrement qu’en temps qu’ami. Cela n’avait rien à voir avec nos relations respectives à l’époque, ça ne m’aurait pas empêché de tenter ma chance si je le voulais, c’était juste que je n’en avais jamais éprouvé l’envie. Parce que si cela tournait mal, qui m’aurai accompagné dans mes soirées de beuverie ? Et qui m’aurait raccompagné à la maison qui plus est, lorsque j’aurai été trop soul pour conduire ma voiture ? Ainsi, je joue avec plaisir au gentleman tout en sachant qu’il n’y aura rien de tenté derrière. C’était simplement pour mettre Victoria à l’aise, pour montrer que j’étais de bonne humeur, et qu’elle avait encore et toujours une place particulière dans mon coeur.

Qui plus est, je faisais preuve de politesse, en l’interrogeant sur les nouveautés dans sa vie. Evidemment, la question n’était pas particulièrement anodine, mais la réponse de la brune ne m’arracha quasiment aucune expression. Bébé, berk ; maison, berk ; mariage ; berk mais au moins j’avais l’espoir de pouvoir être invité et de passer une excellente soirée. Somme toute, une vie on ne peut plus banale, si ce n’était pour dire ennuyeuse, et encore même, ennuyante à mourir. Décevant, vraiment. « Tu n’as que le mot bébé à la bouche, ça me fait vraiment de la peine pour toi. Quant à la maison je n’ai pas encore eu le plaisir de découvrir comment on y dormait. Tu comptes résoudre ce soucis un jour ? » ralais-je pour la forme en croisant les bras sur ma table, baissant dans le mouvement la carte des boissons. Une petite moue boudeuse vint se poser sur mon visage, alors que je la regardais intensément, un peu comme si j’étais en train d’essayer de sonder son âme pour y découvrir ses plus noirs secrets. Et puis dans cette maison, est-ce que tous les petits secrets interdits étaient bien gardés ? Il aurait été bien dommage que des petites mains innocentes tombent sur des choses qu’il ne valait pas mieux toucher. Est-ce que les Zaman-Morgan avaient pensé à regarder sous le lit lors du déménagement ?

Nous touchions maintenant à un sujet intéressant, celui du travail. J’ignorais bien ce que Victoria faisait et je m’en foutais royalement. Non, ce qui m’intéressait moi, c’était celui de son fiancé. Oh, je savais très bien ce en quoi cela consistait, moi, mais il eut été étonnant que Nadeem n’évoque jamais ô grand jamais une affaire un peu particulière finalement pas si légale que ça non loin des oreilles innocentes de Victoria. Un accident était si vite arrivé, et si je m’étais fait confiance pour ne rien révéler à Nicole pendant nos treize années communes dont dix l’un sur l’autre, c’était un peu différent lorsqu’il s’agissait de mes collaborateurs. J’avais confiance bien sûr, mais Nadeem m’avait trahi une fois, et il aurait été stupide de faire comme s’il était sourd, muet et amputé des deux mains. Non, s’il y avait bien quelqu’un de proche de lui, c’était Victoria. Le tout était de savoir l’étendue de ses connaissances. Trop prononcées, au gout de Caïn, mais Caïn était de toute façon Caïn. « Un miracle et un honneur, tiens donc. Il me semblait que tu vivais avec quelqu’un, tu sais, un indien en costume. Tout petit et discret je te l’accorde, mais quelle prestance ! ». Je m’agitais sur le dernier mot en me redressant, bombant le torse et levant fièrement le menton. « Il travaille vraiment trop, je lui dirai la prochaine fois que je le vois. Et aussi que tu veux sortir plus souvent et qu’il doit rentrer plus tôt à la maison. Tu n’es pas de mon avis ? » Je secouais la tête de droite à gauche avec un soupir avant de la laisser tranquille pour qu’elle puisse choisir une boisson digne de ce nom. Sa réponse était d’ailleurs plus que correcte. « Je prendrais un gin également ». Histoire de rester à égalité. Le choix était en tout cas vite expédié.

Afin de ne pas perdre le fil rouge de la conversation, je fis encore mine de m’intéresser au travail de mon ami en essayant de paraitre vraiment détaché. Je n’avais pas l’impression de mettre de gros sabots alors que je demandais : « Défendre des criminels, c’est glauque quand même. J’espère qu’il n’en parle pas trop à la maison. Heureusement que le secret professionnel existe ». Je soupirais une nouvelle fois, feignant vraiment d’être affligé qu’un avocat soit accordé à ce genre de personne alors que j’aurai été le premier ravi que Nana intervienne pour plaider ma cause. Je laissais là ce sujet pour revenir à sa question et enfin parler de mon sujet de prédilection : moi. « Et bien, nouvel appartement pour moi aussi. Tu devrais venir, il te plairait, il y a une jolie vue, mais ça manque de décoration pour l’instant. Le travail, rien à signaler, toujours aussi chiant. Coté perso… j’ai rajouté… oh, et bien, au moins une cinquantaine de nouvelles conquêtes à mon actif depuis la dernière fois que nous nous sommes vus. Petite année je dois dire, j’ai connu mieux ». Non seulement Aizah m’avait tenu occupé une partie de l’année mais un voyage dans l’Europe de l’est pour affaires ne m’avait pas spécialement aidé à rencontrer du monde. Je me redressais pour secouer la carte afin d’appeler le serveur puisque nous avions tous deux choisi et rajoutais à nos deux gins une planche d’antipastis et de charcuterie pour nous permettre de nous remplir la pense.
 
(c) DΛNDELION





They say, "All good boys go to heaven"
But bad boys bring heaven to you
- It's automatic
It's just what they do
Victoria Morgan
Victoria Morgan
https://sinking-past.forumactif.com/t147-drowning-in-you-victoriahttps://sinking-past.forumactif.com/t148-victoria-once-again
Pseudo : Ange
Avatar et crédit : Meghan Ory / Nuit d'orage
Messages : 11549
Right Answer * Victoria C4
Occupation : Associée dans une structure aidant à la réinsertion d'anciennes détenues à travers l'Art.
Âge : 39 Quartier : New Town.
Situation familiale : Mère d'une petite fille de 8 ans, prénommée Moïra. Fiancée à Nadeem Zaman avec qui elle vient d'avoir une fille, Neeli.
Date d'arrivée à Edimbourg : De retour depuis octobre 2020
Don : Elle a la faculté d'entendre les voix des morts, généralement la nuit. Don qu'elle confond avec de la schizophrénie, non consciente que ces voix existent réellement.

Right Answer * Victoria Ezgif-7-465ce1ecb3b5
Tes sujets RP : En cours :

Naria alternatif 2 / Aizah 2 / Naria 21 / Porter 2 / Dior

Terminé(s) :

Naria 1 / Naria 2 / Naria 3 / Naria 4 / Naria 5 / Naria 6 / Naria 7 / Naria 8 / Naria 9 / Naria 10 / Naria 11 / Clément / Naria 12 / Nadeem + Clément / Naria 13 / Naria 14 / Naria alternatif 1 / Naria 15 / Naria 16 / Aizah / Intrigue / Naria 17 / Naria 18 / Naria 19 / Event 4 / Naria 20 / Aizah& Nadeem

Right Answer * Victoria Empty Re: Right Answer * Victoria

Jeu 12 Oct - 22:55


❝Right anwser. ❞
@Porter Wilks & Victoria Morgan
La réaction de Porter aux dernières nouvelles de la vie de Victoria n’était pas véritablement une surprise. L’homme n’était pas du genre à s’intéresser aux enfants, et encore moins au mariage, pas même par amitié pour quelqu’un. Il suffisait de voir comment il avait laissé tomber son propre enfant pour comprendre que ce n’était pas ceux de la brune qui allaient l’intéresser.

« Navrée, c’est sans doute parce que les miens j’ai décidé de les assumer. »

La brune lança la pique accompagné d’un regard rempli de reproches. Le tatoué ne pouvait pas se leurrer : c’était un fait qu’elle ne pourrait jamais cautionné. Nicole s’était retrouvée seule, trompée, et en plus, avec un enfant à assumer sans père. La seule bonne chose à retirer de tout cela était qu’au moins, cet enfant ne serait pas élevé par un assassin.

« J’en sais rien, tu comptes débarquer un jour sur le pas de ma porte complètement ivre ? »

Rétorqua t-elle sans véritablement attendre de réponse. Ce ne serait pas la première fois que le brun finirait dans cet état, me^me si ce n’était pas arrivé depuis un bon bout de temps maintenant. Peut-être que même dans un état d’ivresse des plus avancés, son cerveau lui rappelait qu’il y avait désormais deux enfants dans la maison de ses amis, et qu’il n’avait pas du tout envie de devoir les supporter en même temps que sa gueule de bois.

Sans que Victoria ne s’en rende véritablement compte, le tatoué avait fait dérivé le sujet sur Nadeem et son métier. Intérieurement, la brune se tendit, tandis qu’extérieurement, elle tentait de faire comme si de rien n’était. Par chance, elle n’avait pas encore bu une seule goutte d’alcool, donc absolument rien ne pouvait la faire gaffer. Son esprit avait ancré bien profondément en elle l’idée que Porter ne devait rien savoir à propos de ce que elle savait. C’était une question de vie ou de mort. Nadeem avait accepté de cracher le morceau à propos de ses activités par peur de la perdre elle, tout en sachant que cela signifiait prendre le risque de l’exposer elle aussi. Il ne restait que deux êtres qui devaient être protégés de ce monde sombre : Neeli et Moïra. Deux excellentes raisons de faire l’idiote et d’éviter de dire quoique ce soit laissant entendre à Porter qu’elle était au courant des activités illégales de son fiancé.

« Il travaille trop depuis notre première rencontre, mais tu sais si c’était quelque chose qui me dérangeait profondément, je n’aurais sans doute pas accepté d’épouser un avocat. »

La brune haussa les épaules à la fin de sa réponse. C’était simplement la vérité. Nadeem avait toujours travaillé beaucoup trop et jusque très tard. Même à l’époque de leur rencontre, quand il n’était pas encore à son compte. C’était une chose que Victoria admirait chez lui, bien que c’était aussi une source d’inquiétude pour elle. Elle n’aimait pas le voir les yeux cernés et en manque de sommeil à cause d’une affaire qui lui prenait trop de temps et d’énergie, même si elle savait qu’il ne pouvait pas faire autrement.

Elle haussa un sourcil intrigué, en entendant son ami continuer sur le sujet. Un instant, elle se demanda si Porter venait d’apprendre que son ami était avocat pénaliste, ou si il éprouvait pour une fois une réelle compassion vis-à-vis de lui. Peut-être s’était-il finalement rendu compte qu’avoir Nadeem à ses côtés était une bonne chose pour lui, si jamais il se faisait un jour attrapé et qu’il devait se trouver un bon avocat pour le sortir du pétrin.

« Qu’il n’en parle pas ? Mais bien sûr que si voyons Porter, tous les soirs je lui demande de sortir les photos les plus dégueulasses de ses affaires et de les étaler pour que je puisse bien les regarder. Ça lui donne un côté bad-boy héroïque très sexy. »

L’ironie dans le ton de la voix de la brune et ses yeux roulants au ciel suffisaient à faire comprendre qu’elle n’était pas du tout sérieuse. SI il arrivait parfois que le couple se retrouve dans la même pièce pour travailler et qu’ils aimaient tous les deux s’étaler, ce n’était pas pour autant que Victoria essayait de glisser un oeil curieux en direction des dossiers de son fiancé. Déjà, parce qu’elle respectait justement le secret professionnel, mais également parce qu’elle n’avait justement pas envie de tomber sur des photos glauques. Ces derniers temps, avec Neeli qui commençait à faire ses premiers pas et Moïra qui était beaucoup trop curieuse pour son âge, Nadeem prenait garde à ne plus trop laisser traîner ses dossiers, afin d’éviter de traumatiser les deux pauvres innocentes.
Heureusement, Porter changea de nouveau rapidement de sujet afin de recentrer la discussion sur ce qui l’intéressait le plus : lui-même. Il annonça avoir déménagé et ceci ne surprit pas véritablement la brune. Après sa séparation avec Nicole, il avait été un peu obligé de se retrouver un nid bien à lui. Ou plutôt une garçonnière, où il pourrait ramener toutes ses conquêtes.

« Félicitation pour ce nouvel appartement. Si je viens le visiter, je ne serai que la cinquantième nana à y rentrer depuis que tu y es, c’est ça ? »


Elle le taquina légèrement, tandis que leurs boissons arrivaient enfin. Elle attrapa son verre et le lever en direction de celui de Porter pour pouvoir trinquer avec lui.

« Je suis certaine que tu vas te trouver une décoratrice d’intérieur qui te fera un super travail et acceptera sans doute de se faire payer en nature. »

Elle le taquina une nouvelle fois et lui sourit, même si intérieurement, quelque chose lui disait que c’était sans doute déjà une idée que le brun avait eu.

« Dois-je en déduire que ton aventure avec Aizah est définitivement terminée et que tu as trouvé une cinquantaine de nanas avec qui te consoler depuis ? »

La question n’était pas véritablement désintéressée. Une part d’elle avait envie de savoir si ce chapitre était terminé pour de bon, ou si le couple Zaman/Morgan devait s’attendre à de nouveaux rebondissements. Si elle était capable de les supporter, elle n’était pas sûre que Nadeem lui l’était. Sa relation avec sa soeur avait déjà été bien abîmée par la relation que sa jumelle avait eu avec son ami.

©️ Pando





« Oh, continue to love me, never misjudge the most faithful heart of you beloved.
Ever thine,
Ever mine,
Ever ours. » by Wiise
Porter Wilks
Porter Wilks
Électron libre
https://sinking-past.forumactif.com/t846-because-i-m-bad-i-m-bad-i-m-really-really-bad-porter#56700
Pseudo : Pow
Avatar et crédit : Adam Levine - by true fucking love Nuit d'orage
CW : Sexe++, drogue, violence, alcool, racisme, et j'en passe !
Messages : 3214
Right Answer * Victoria Czat
Occupation : Bras droit dans le trafic - comptable sur les papiers
Âge : 43 Quartier : New Town
Situation familiale : Célibataire, dragueur invétéré
Date d'arrivée à Edimbourg : Hiver 2000
Don : Je ne crois pas aux dons ni au surnaturel

Right Answer * Victoria Yerw
But if you like causing trouble up in hotel rooms
And if you like having secret little rendezvous
If you like to do the things you know that we shouldn't do
Then baby, I'm perfect
Baby, I'm perfect for you
Right Answer * Victoria Cc4q
Right Answer * Victoria Rk32

Right Answer * Victoria Empty Re: Right Answer * Victoria

Sam 21 Oct - 23:05
Right Answer
victoria & porter

« You say I'm a kid, My ego is big, I don't give a sh*t, And it goes like this  »

Mon avis quant aux relations amoureuses, au mariage et à tout le tintouin autour de la famille heureuse avec bébé, break 7 places, chat, chien et barrière blanche était un secret de Polichinelle, y compris pour Victoria. Il n'y avait que Nicole qui avait cru sans doute pouvoir me le faire changer avec le temps, mais elle n'y était nullement arrivé, et heureusement. Même le fait qu'elle puisse se pointer avec un nouveau né sous le bras ne m'aurai jamais fait accepter la chose, même si mes plus proches amis m'avaient forcé à le faire. J'avais tout de même accepté de lui verser de l'argent, mais ça, c'était elle qui l'avait refusé tout d'un bloc, malgré mon insistance. « Outch, je l'ai pas volé celle-là » plaisantais-je en portant une main à mon cœur. Je plissais un peu les yeux, parce que j'aurai très bien pu répondre quelque chose du genre « Je suis sûr que tu aurais accepté le môme qu'elle avait fait avec ton propre mec » mais elle se serait vraisemblablement emportée et je n'aurai jamais pu mener ma mission à bien, or, c'était la seule chose qui devait me motiver ce soir. Pas mes sentiments personnels comme mon amertume, mais mon besoin de contenter les personnes qui me faisaient travailler et m'évitaient de croupir en prison ou pire, coulé dans le fleuve. Je mâchonnais ainsi ma remarque, d'autant que je n'avais pas particulièrement envie de revenir sur ce point, et encore moins avec elle qui m'avait aussi caché ce secret, alors que nous en avions déjà ouvertement parlé. Une fois ou je m'étais pointé dans leur appartement, ivre, d'ailleurs, puisqu'elle évoquait cette question. « Dois-je comprendre que je ne serai pas invité autrement ? ». Le coin de mes lèvres s'affaisse. Elle me connaît, elle sais que je ne suis pas réellement triste de ne pas avoir l'honneur de servir de baby-sitter à deux gamins, même en sa présence.

Mais ce n'était pas tant pour parler de moi que nous étions là. Du moins, ce ne serait pas mon sujet principal de conversation, même si ça me faisait mal au cœur d'admettre que je devrais plus évoquer Nadeem que mon honorable personne. J'attaque finalement dans le vif du sujet. Le travail est ici le nerf de la guerre et ce n'est que vérité de dire que celui de Nadeem lui prenait un temps considérable même si Victoria n'avait pas conscience de tout ce que ce dernier impliquait. A bien y réfléchir, je me demandais comment mon ami avait pu expliquer les traces physiques et psychiques du jour ou il avait tué cet homme dans l'arrière salle du Hive. Me concernant, j'avais toujours ordonné à Nicole de ne pas me poser de questions sur mes activités extérieures à la maison et elle s'était faite à l'idée. De toute façon, c'était simple, je l'aurai tout simplement engueulée si elle avait osé l’évoquer. Heureusement, elle ne s’était jamais montrée curieuse, mais j’ignorais si c’était également le cas de Victoria. Les stigmates n’étaient pas les mêmes. Il était de notoriété publique que notre ami et fiancé ne défendait pas des enfants de coeur, ce qui était déjà un point qu’aurait pu soulever Caïn pour monter son dossier de preuve mais qui, à mon sens, ne suffisait pas.

Assez logiquement, Victoria ne met pas les deux pieds dans le plat et se contente d’une phrase bateau sur le travail prenant qu’est celui d’un avocat. Ce n’est qu’une mise en bouche, car ce qui pourrait la gérer serait plutôt l’étendue de ce qu’impliquait le mot aux simples horaires. En dehors du fait que mon amie semblait parfaitement lucide sur ce qui l’attendait si elle poursuivait dans cette voie et qu’elle faisait cette terrible connerie qui s’appelait mariage, je la trouvais presque trop flegmatique dans sa réponse qui, de toute façon, ne m’avançait guère. J’arguais ensuite le secret professionnel, me demandant si elle trouverait quelque chose à répliquer là dessus, mais au moins, quelque chose de cérébral, pas une remarque ironique montrant assez clairement que notre relation n’était finalement plus celle qu’elle était auparavant. Cela ne m’avançait pas plus non plus, un peu comme si elle choisissait les bons mots pour parler du sujet sans se mouiller. « Hé, ho, je voulais juste dire que c’est justement parce qu’il y a des affaires dégueulasses qu’il pourrait vouloir se confier. Tant mieux pour toi s’il ne le fait pas ». Oh oui, vraiment, tant mieux. Je me laisser aller dans ma chaise les mains en signe de reddition pour ne pas me prendre une nouvelle balle perdue et laissait tomber un moment afin de ne pas l’alerter plus sur mes motivations. Dès lors, quoi de plus facile que de parler de quelque chose d’infiniment plus intéressant ?

L’achat de l’appartement était tout récent, et après avoir passé dix ans en maison et quelques mois à l’hôtel, trouver un endroit qui n’appartenait qu’à moi et que je pouvais aménager comme je voulais était une révolution. Il était important que j’invite mon amie avant que je tapisse l’entièreté des murs de photographies plus qu’équivoques, même si je n’aurai aucun remords à la faire venir après avoir installé une barre de pole dance en plein milieu du salon ou que ce dernier ai été baptisé à la sueur de corps se roulant par terre. Il me tenait néanmoins à coeur que mes proches en soient dans les premiers visiteurs, c’est pourquoi je répondis : « Absolument pas, tu devras venir me donner ton avis d’abord  ». On trinqua tous les deux, à l’appartement, à nos vies respectives, au plaisir que l’on avait de se retrouver ensemble après tout ce temps « J’ai déjà quelques idées, mais si une professionnelle peut venir m’apporter son expertise je ne dirai pas non » dis-je avec un clin d’oeil après avoir entamé le gin.

J’avais heureusement avalé ma gorgée lorsqu’elle glissa habilement un nom dans la conversation. Je haussais le sourcil, méfiant. Aizah avait en effet fait partie de ma vie pendant quelques mois, mais ce n’était effectivement qu’une aventure parmi tant d’autres, auquel personne n’aurait dû accorder d’importance. « Aizah ? Bien sûr, c’était qu’une passade, comme toutes celles avant elle et celles qui sont venues après. Il n'était pas question de consolation ». Je ne voyais même pas pourquoi cela intéressait Victoria. Certes, nous avions eu une dispute à ce sujet mais elle datait de l’année dernière et de l’eau avait coulé sous les ponts depuis, je lui avais d’ailleurs pardonné son éclat vis à vis de moi lorsque j’avais été la voir à l’hôpital quelques mois après. Jamais le nom de la soeur Zaman n’était plus intervenu dans nos échanges, que ce soit avec elle ou avec Nadeem d’ailleurs et je ne l’informais pas que la dernière fois que nous nous étions vus, nos quatre vérités m’avaient dissuadé de vouloir de nouveau croiser son regard avant un long, très long moment.

Nous n’étions malheureusement pas là pour parler de mes conquêtes et Victoria n’aurait de toute façon pas tenu très longtemps à m’entendre raconter de long en large combien j’en avais rencontré ces derniers mois. Je devais reprendre le cours de la conversation et la faire dériver vers là ou je le voulais ce qui n’était pas une mince affaire, parler de son fiancé pourrait probablement rapidement la braquer et il fallait donc changer d’angle d’attaque. L’arrivée inopinée du serveur avec la suite me donna quelques secondes de répit. « Je crois que j’aimerai bien me reconvertir parfois, ce que je fais m’ennuie. Tu me verrai dans quoi toi ? Fais attention à ce que tu dis » demandai-je subitement une fois qu’il fut parti, en la menaçant gentiment de ma fourchette. Je n’avais pas encore assez de verres dans le nez pour déblatérer sur le fait que j’adorais Nadeem, ou qu’on devrait toujours être dans les petits papiers d’un avocat au cas ou. Ca se serait la phase D du plan, lorsque la A, la B et la C se seraient soldées sur un échec cuisant.
 
(c) DΛNDELION





They say, "All good boys go to heaven"
But bad boys bring heaven to you
- It's automatic
It's just what they do
Victoria Morgan
Victoria Morgan
https://sinking-past.forumactif.com/t147-drowning-in-you-victoriahttps://sinking-past.forumactif.com/t148-victoria-once-again
Pseudo : Ange
Avatar et crédit : Meghan Ory / Nuit d'orage
Messages : 11549
Right Answer * Victoria C4
Occupation : Associée dans une structure aidant à la réinsertion d'anciennes détenues à travers l'Art.
Âge : 39 Quartier : New Town.
Situation familiale : Mère d'une petite fille de 8 ans, prénommée Moïra. Fiancée à Nadeem Zaman avec qui elle vient d'avoir une fille, Neeli.
Date d'arrivée à Edimbourg : De retour depuis octobre 2020
Don : Elle a la faculté d'entendre les voix des morts, généralement la nuit. Don qu'elle confond avec de la schizophrénie, non consciente que ces voix existent réellement.

Right Answer * Victoria Ezgif-7-465ce1ecb3b5
Tes sujets RP : En cours :

Naria alternatif 2 / Aizah 2 / Naria 21 / Porter 2 / Dior

Terminé(s) :

Naria 1 / Naria 2 / Naria 3 / Naria 4 / Naria 5 / Naria 6 / Naria 7 / Naria 8 / Naria 9 / Naria 10 / Naria 11 / Clément / Naria 12 / Nadeem + Clément / Naria 13 / Naria 14 / Naria alternatif 1 / Naria 15 / Naria 16 / Aizah / Intrigue / Naria 17 / Naria 18 / Naria 19 / Event 4 / Naria 20 / Aizah& Nadeem

Right Answer * Victoria Empty Re: Right Answer * Victoria

Mer 15 Nov - 21:32


❝Right anwser. ❞
@Porter Wilks & Victoria Morgan
« Exact. »

Fut la seule chose par laquelle conclut Victoria au sujet de la balle perdue que venait de se prendre Porter à propos du sujet des enfants. Il était clair et net que sans l’implication de Porter dans les affaires de Nadeem, il n’y aurait eu aucun monde dans lequel la brune aurait pu rester amie avec le tatoué. Elle ne connaissait pas forcément les détails précis des échanges ayant eu lieu entre Nicole et lui à propos de leur enfant, mais la finalité des choses suffisait à la convaincre qu’elle n’aurait pas pu continuer à fréquenter un homme comme lui. Le voir être aussi peu sensible au sort de la petite alors qu’il partageait son sang lui donnait envie de retourner la table et de lui hurler dessus. Ses principes et son éducation ne lui permettait pas de concevoir que l’on puisse abandonner de la sorte son propre sang.

Elle dut faire un gros effort pour se retenir de lui crier dessus que son comportement était inhumain, et qu’il allait sans doute être la cause des futurs traumatismes d’une innocente qui n’avait rien demandé. Avoir Porter comme père était un motif totalement valable pour développer des problèmes psychologiques. La brune se retint également de lui cracher au visage combien elle le trouvait égoïste, à profiter de la vie comme si de rien n’était alors que Nicole se débattait dans son nouveau rôle de mère. La pauvre femme devait être au bout du rouleau, pour avoir fini par craquer et contacté Victoria afin de lui demander conseil alors que les deux femmes ne se parlaient plus depuis plus d’un an et que leur dernier échange avait été des plus houleux.

Néanmoins, en essayant de garder le visage le plus neutre possible, Victoria ravala sa colère vis-à-vis du tatoué. Elle savait que déballer ce qu’elle avait sur le coeur ne changerait rien, et encore moins la personnalité de Porter. Le brun ne changerait jamais, et, aux yeux de la brune, la meilleure chose à faire pour l’enfant était de ne jamais lui dévoiler l’identité de son père. La petite serait sans doute bien mieux dans un monde où Porter Wilks n’existait pas.

Finalement, avoir un gin tonic entre les doigts était une très bonne chose. La brune leva le coude pour en avaler une gorgée, grimaçant légèrement en sentant l’alcool. Depuis la naissance de Neeli, elle ne touchait plus trop à l’alcool. Il lui arrivait parfois, en début de soirée quand la maison était enfin calme de s’autoriser une bière ou un verre de vin rouge, mais jamais rien de plus. Le reste de la bouteille finissait généralement par traîner sur le plan de travail jusqu’à ce qu’elle ne finisse par le vider dans l’évier à défaut de l’avoir bu.

« Je laisse les mauvaises influences comme toi sur le pas de la porte généralement …. Mais qui sait je pourrais faire une exception ? J’espère que tu aimes regarder les Disney par contre. »

Un sourire en coin s’étira sur le visage de la brune. Elle savait qu’en évoquant ses deux filles, elle ferait aussitôt fuir la plus tenace envie de Porter de mettre un pied dans leur nouvelle maison.
Voir Porter battre en retraite assez rapidement sur le sujet du travail de Nadeem rassura la brune. Au moins, elle n’aurait pas à faire attention à ce qu’elle pouvait dire ou ne pas dire en face du tatoué. En vérité, la chose n’était pas si simple que cela. Certes il lui suffisait d’éviter de gaffer en disant qu’elle savait par exemple que Porter était capable de tuer de sang froid, mais il s’agissait également d’éviter de sous-entendre que le couple avait déjà envisagé que Nadeem prenne sa « retraite ». L’avocat était bien trop jeune pour arrêter son activité et seule la charge mentale causée par les activités illégales et les horreurs qu’il avait vécut pouvait lui donner une vraie raison de tout arrêter. Ça, et sa passion pour la photographie, mais ses amis les plus proches savaient que si il n’avait pas eu le courage de tout envoyer en l’air pour vivre de ce plaisir vingt ans auparavant, il n’allait pas le faire sur un coup de tête et changer de carrière du jour au lendemain.

« Ouais, et puis il y a quand même ce truc assez important qu’il doit respecter tu sais ? Le secret professionnel. »

Elle s’était penchée en avant vers lui, parlant plus bas comme si elle-même était en train de lui confier un énorme secret dont il ignorait l’existence. Porter n’était pas vraiment connu pour respecter les lois ou l’éthique en règle générale, mais il devait tout de même savoir que Nadeem ne pouvait pas se permettre de rentrer d’une journée de travail et se permettre de tout dévoiler de ses affaires en cours.

« Pourquoi pas ? »

Elle haussa les épaules en reprenant une gorgée de gin. Visiter l’appartement de Porter et lui donner des conseils en matière de décoration, c’était ça que faisaient les amis, aussi. Victoria n’était pas une experte en décoration, mais elle avait tout de même quelques bases.

« Par contre, je te préviens : si tu comptes te faire une chambre spéciale comme dans cinquante nuances de Grey, tu m’épargnes la visite de cette pièce ! »

Un sourire amusé montrait que la brune plaisantait et ne pensait pas sérieusement qu’il en était au point de se créer une pièce consacrée uniquement au sexe, même si elle le voyait tout de même bien avoir un coin dans l’une de ses armoires consacré à des accessoires/costumes destinée à la gente féminine visitant ses draps.

« Tant mieux. »

Répondit-elle simplement quand la réponse qu’elle eut du brun lui apporte satisfaction. Savoir que son aventure avec Aizah était belle et bien terminée était un réel soulagement. Son amitié avec sa belle-soeur commençait à peine à reprendre et elle n’avait aucune envie de risquer de la perdre à cause de cette histoire. La seule fois où les deux femmes avaient abordé le sujet ensemble ne s’était pas bien passée, et Victoria ne voulait pas réitérer la chose. Sans compter que savoir que sa belle-soeur couchait avec un assassin lui foutait la chair de poule.

Officiellement, Porter Wilks était comptable. Une version que personne ne remettait trop en cause même si le métier semblait bien trop ennuyant comme un personnage comme lui. Néanmoins, cela expliquait que les revenus du jeune homme étaient confortables. Une très bonne couverture à laquelle tout le monde croyait. Personne n’imaginait le tatoué comme l’homme dangereux et le trafiquant qu’il était réellement. Tout le monde avait été berné, et Victoria n’avait pas fait exception.

« ACTEUR ! »

La brune s’était exclamée un peu trop fort, si bien que certains clients attablés autour d’eux s’étaient retournés vers elle en se demandant quelle mouche l’avait piquée. Victoria plaqua sa main sur sa bouche en riant avant ce s’excuser de la main auprès des autres clients. Il lui avait fallut moins d’une seconde de réflexion pour trouver le métier dans lequel elle imaginait parfaitement son ami. La carrière d’acteur lui semblait absolument parfaite pour lui ! Il était déjà assez bon comédien dans la vie de tous les jours et en plus, il était certain qu’avoir des fans prennent à tout pour un sourire de sa part était quelque chose qui lui plairait énormément.

« Ça ou …. Rockstar ! T’as déjà une vie rock’n’roll et des groupies ! »

Cette fois-ci, la brune ne put s’empêcher de partir dans un rire incontrôlé. Elle se moquait avec tendresse du brun, qui ne pouvait pas dire qu’elle avait tord.

« Qu’est-ce que t’en penses ? »

©️ Pando





« Oh, continue to love me, never misjudge the most faithful heart of you beloved.
Ever thine,
Ever mine,
Ever ours. » by Wiise
Porter Wilks
Porter Wilks
Électron libre
https://sinking-past.forumactif.com/t846-because-i-m-bad-i-m-bad-i-m-really-really-bad-porter#56700
Pseudo : Pow
Avatar et crédit : Adam Levine - by true fucking love Nuit d'orage
CW : Sexe++, drogue, violence, alcool, racisme, et j'en passe !
Messages : 3214
Right Answer * Victoria Czat
Occupation : Bras droit dans le trafic - comptable sur les papiers
Âge : 43 Quartier : New Town
Situation familiale : Célibataire, dragueur invétéré
Date d'arrivée à Edimbourg : Hiver 2000
Don : Je ne crois pas aux dons ni au surnaturel

Right Answer * Victoria Yerw
But if you like causing trouble up in hotel rooms
And if you like having secret little rendezvous
If you like to do the things you know that we shouldn't do
Then baby, I'm perfect
Baby, I'm perfect for you
Right Answer * Victoria Cc4q
Right Answer * Victoria Rk32

Right Answer * Victoria Empty Re: Right Answer * Victoria

Mar 28 Nov - 23:39
Right Answer
victoria & porter

« You say I'm a kid, My ego is big, I don't give a sh*t, And it goes like this  »

Continuer sur ce sujet et c’était la porte assurée pour que notre petite soirée tourne à l’aigreur. Je n’avais aucune envie de parler de la fille de Nicole et de m’entendre reprocher comme quoi j’aurai dû être plus à la hauteur et assumer un enfant que ni moi, ni elle, n’avions voulu dans ces circonstances, ou voulu tout court d’ailleurs. Je restais butté sur ma position que si ce gosse avait une partie de mon ADN, il en avait une autre qui venait de sa mère et que c’était bien suffisant pour vivre sa vie. Moi même, plus j’étais loin mieux je me portais, et son sort était le cadet de mes soucis, d’autant que Nicole avait refusé l’argent que j’avais gracieusement proposé. Tant mieux pour moi, ça me permettait de faire plus de cadeaux à mes amis. Il va sans dire que je ferait pas débourser Victoria le moindre centime le temps qu’elle serait avec moi, même si elle partait subitement énervée parce que le sort d’un enfant qui n’était pas le sien lui importait plus que tout ce que je pouvais lui apporter moi. Sa confirmation lapidaire acheva donc de clore la discussion même si le sujet des enfants revint rapidement mais, fort heureusement, à propos des siens.

A l’en croire, les gamines étaient tout le temps à la maison. Evidemment, l’une des deux ne pouvait pas prétendre aller chez son père puisqu’elle n’en avait plus, et devait donc se contenter de mes amis quoiqu’il existait surement un bout de famille quelque part qui aurait pu s’en charger pour laisser ces derniers un peu tranquilles. Quant à l’autre, et bien, il semblerait qu’elle soit trop jeune pour pouvoir quitter trop longtemps ses parents. A mon humble avis, il suffisait de les coller toutes deux devant la télévision avec des bonbons ou de les laisser dans leur lit avec porte de la chambre fermée pour ne pas être dérangé et faire des choses de grand. « Mauvaise influence, non mais c’est vite dit » répliquais-je en levant les yeux en l’air, moitié amusé moitié vexé. « Je connais très bien la Belle et la Bête. Version adulte, si tu vois ce que je veux dire. Très divertissant » ajoutais-je avec un sourire narquois. Je l’imaginais déjà inspecter soucieuse le contenu de mon téléphone si par inadvertance, je décidais de le laisser un peu trop trainer à coté de yeux chastes. Ah, la curiosité des enfants !

De l’autre coté, dans sa volonté de ne pas trop parler de sa vie de famille, Victoria insistait  beaucoup sur le secret professionnel en le brandissant comme un étendard. Effectivement, c’était une obligation de Nadeem, et il aurait été louche qu’elle affirme qu’ils n’avaient aucun secret l’un pour l’autre, si bien que je ne pouvais m’appuyer sur cela pour preuve de la bonne foi des Zaman. Ce n’était pas la meilleure façon d’aborder le sujet et si mon amie savait réellement quelque chose, elle n’allait pas se faire piéger aussi facilement. La mission s’avérait assez ardue et j’aurai préféré la laisser tomber, mais je voulais savoir jusqu’ou je pouvais pousser avant que ce soit à mon tour d’être démasqué. « C’est vrai, c’est vrai. N’empêche, ça doit avoir de quoi rendre fou ». Je joignis le geste à la parole en tapotant mon index contre ma tempe. Comme si je me souciais à ce point là de l’avocat et de son état psychique au sortir d’affaires sordides. Ca pourrait l’être s’il commençait à faire des conneries parce que son mental était défaillant et qu’il commençait à faire n’importe quoi mais pour l’instant, jusqu’a preuve du contraire, il n’avait jamais posé problème. Pourtant, je savais ce qu’il avait ressenti, cette fois là ou il avait tué un homme, et peut-être que sans mon aimable intervention pour lui faire se changer les idées à l’autre bout du globe, il aurait révélé la vérité à sa chère et tendre. Finalement, c’était peut être grâce à moi que cette dernière ne savait rien.

Puisqu’il ne semblait pas question que je pose de nouveau un pied chez les Zaman (va savoir pourquoi, à part les gosses comme je l’ai déjà souligné), l’inverse était une solution acceptable. Même si je ne pensais pas les recevoir pour une petite bouffe improvisée, je ne voyais aucun inconvénient à inviter Victoria. Non pas seulement pour qu’elle me fasse une déco, mais vraiment pour qu’elle voit dans quel univers j’évoluais. Pour qu’on soit un peu plus proches finalement, nous qui étions censés être amis mais qui nous voyions tous les quatre matins. « Ah merci ! Mais t’inquiètes pas, pour ce genre de pièce, je pense que j’aurai toutes les idées nécessaires pour l’organiser ». Je ne lui aurai pas demandé d’intervenir, je respectais énormément mon amie, mais ce n’était pas sa sexualité plan plan et dénuée de passion avec son fiancé qui pourrait me servir. Cependant, j’étais réellement content qu’elle accepte de venir et d’être force de proposition. Elle travaillait dans le domaine artistique après tout, elle était sûrement à même de me donner quelques conseils en matière de tableaux par exemple. J’arborais le même sourire qu’elle jusqu’a ce qu’elle croit pertinent de ramener mon ancienne conquête sur le tapis. Parler d’Aizah me fit soupirer et je lui répondis de mauvaise grâce. Jamais je n’aurai cru qu’une de mes relations sentimentales puisse faire autant jaser et qu’il soit nécessaire de me demander ou j’en étais. J’aurai pu tout simplement répondre que ce n’était pas ses oignons et passer à autre chose, mais ma volonté de rester froid et impersonnel sur ce sujet me fit préciser que j’en avais strictement rien à carrer de la soeur Zaman. Elle pouvait se prostituer au Royaume-Uni ou aller se marier en Inde que cela aurait été sans importance. Au moins, le message était passé maintenant.

Vint alors ce grand moment ou je sollicitais Victoria quant à ma reconversion. A ma grande surprise (plutôt bonne d’ailleurs) elle n’eut pas besoin de beaucoup de temps pour me voir embraser une carrière d’acteur. A bien y réfléchir, cela aurait pu être possible. Je n’avais qu’a demander conseil à Axel et je deviendrais un dieu des planches. Je regardais la jeune femme avec un grand sourire amusé de la voir si investie au point d’en faire retourner les autres clients. « Ah oui, acteur ? ». Puis, changeant d’attitude du tout au tout, je m’appuyais les bras sur la table pour la regarder bien en face en plissant légèrement les yeux, mes lèvres formant cette fois un ligne fine, comme si j'essayais de la sonder au plus profond de son âme « Pourquoi, parce que je sais bien jouer un rôle ? » demandais-je, le ton de la voix baissant d’un octave, soudainement très sérieux. Je maintenais la position de longues secondes avant de nouveau me laisser aller dans mon siège en reprenant ma mimique de fieffé coquin des bons jours.

« Rockstar, ça doit être sympa. Et puis tu as raison, je n’aurai pas grand chose à changer. J’aurai un peu plus de gloire c’est tout, ce qui ne serait pas pour me déplaire en tout cas ». C’était vrai mais c’était un mensonge en même temps car la reconnaissance, j’en avais déjà pas mal en tant que membre éminent du réseau. Evidemment, en avoir toujours plus était un objectif que je me fixais régulièrement. Par contre si j’avais vraiment été comptable comme tout laissait penser à le croire, j’aurai pu m’assoir sur un tel avantage. « Allez, je me lance dès demain. T’es d’accord pour me filmer en train de chanter au moins ? Il faudra quelqu’un pour me faire une page internet, et je devrais rencontrer des musiciens pour m’accompagner et me sublimer mais ça doit pouvoir se faire ». Je connaissais déjà Ùna, qui appartenait à un groupe de musique, même si les sons qu’elle produisait avec moi étaient bien plus exaltants qu’une simple gamme.

« Pour être plus sérieux, il y a quelques mois j’ai soumis à Nadeem que j’allais ouvrir un bar. Il a dit que c’était une mauvaise idée » complétais-je en buvant une gorgée de cocktail en grimaçant au souvenir de ladite soirée. « Et toi ? Pas de projet du genre ? Partir à la campagne, dans une région plus calme pour élever vos chers marmots loin de l’agitation du centre-ville et de tous les petits voleurs à la sauvette à défendre ? Ca se négocie non ? ». J’essayais de ne pas oublier mon objectif de vue mais bientot, j’arriverai à court de projets détournés, quitte à foncer un peu plus dans le tas et la titiller sur des sujets plus sensibles. Patience, nous n’étions pas encore au plat de résistance.
 
(c) DΛNDELION





They say, "All good boys go to heaven"
But bad boys bring heaven to you
- It's automatic
It's just what they do
Victoria Morgan
Victoria Morgan
https://sinking-past.forumactif.com/t147-drowning-in-you-victoriahttps://sinking-past.forumactif.com/t148-victoria-once-again
Pseudo : Ange
Avatar et crédit : Meghan Ory / Nuit d'orage
Messages : 11549
Right Answer * Victoria C4
Occupation : Associée dans une structure aidant à la réinsertion d'anciennes détenues à travers l'Art.
Âge : 39 Quartier : New Town.
Situation familiale : Mère d'une petite fille de 8 ans, prénommée Moïra. Fiancée à Nadeem Zaman avec qui elle vient d'avoir une fille, Neeli.
Date d'arrivée à Edimbourg : De retour depuis octobre 2020
Don : Elle a la faculté d'entendre les voix des morts, généralement la nuit. Don qu'elle confond avec de la schizophrénie, non consciente que ces voix existent réellement.

Right Answer * Victoria Ezgif-7-465ce1ecb3b5
Tes sujets RP : En cours :

Naria alternatif 2 / Aizah 2 / Naria 21 / Porter 2 / Dior

Terminé(s) :

Naria 1 / Naria 2 / Naria 3 / Naria 4 / Naria 5 / Naria 6 / Naria 7 / Naria 8 / Naria 9 / Naria 10 / Naria 11 / Clément / Naria 12 / Nadeem + Clément / Naria 13 / Naria 14 / Naria alternatif 1 / Naria 15 / Naria 16 / Aizah / Intrigue / Naria 17 / Naria 18 / Naria 19 / Event 4 / Naria 20 / Aizah& Nadeem

Right Answer * Victoria Empty Re: Right Answer * Victoria

Jeu 18 Jan - 18:45


❝Right anwser. ❞
@Porter Wilks & Victoria Morgan
Porter marquait un point. Son ami avocat ne ressortait jamais véritablement indemne de ses affaires, qu’elles soient légales ou non. Certains soirs, quand il rentrait à la maison après sa journée au bureau, Victoria avait l’impression qu’il avait pris dix ans de plus tant les émotions de certains clients le mettaient à bout. Que ce soit le désespoir d’une prostituée ou la peine d’une femme victime de viol, Nadeem se prenait des torrents de sentiments qui le noyaient. La brune n’était pas dupe, elle savait que la sensibilité de son fiancé dans un tel milieu était un handicap. Elle reconnaissait d’un simple coup d’oeil lorsqu’il passait le pas de la porte l’épuisement caractéristique peint sur sa face après une journée plus lourde que les autres.

« Il faut un mental d’acier pour supporter certaines affaires. Je m’étonne parfois qu’il n’ait pas craqué. »

Avoua t-elle en portant son gin tonic à ses lèvres pour en boire une longue gorgée. Si elle avait eu quelques verres en plus dans le nez, sans doute se serait-elle épanchée un peu plus sur le sujet, mais sa sobriété lui rappelait de se montrer prudente. Les affaires les plus impactantes étaient celles reliées au réseau et à Porter. Quant à son état mental, il s’était surtout complètement dégradé le jour où il avait été forcé d’assassiner un homme pour sauver sa propre peau.

« Je voyais parfois des horreurs quand j’étais assistante sociale, mais ça n’a rien à voir avec ce que lui doit affronter. »

La brune ne pouvait pas non plus faire croire que Nadeem ne lui parlait absolument jamais de ses cas, parce que personne ne la croirait. Depuis qu’ils s’étaient rencontrés, ils avaient eu l’habitude parfois de travailler dans la même pièce, à même le sol, parce qu’ils n’avaient aucune envie d’être séparés. Le couple avait pris l’habitude d’évoquer certaines affaires sur lesquelles ils travaillaient, parfois pour s’entraider, mais aussi parfois par besoin de confier le malaise provoqué par certains cas. Il était même arrivé parfois que Nadeem demande de manière officielle à la Victoria l’expertise d’une assistante sociale.


La discussion glissa naturellement vers des sujets plus légers, ce qui n’était pas pour déplaire à Victoria. Un sourire en coin s’afficha sur ses lèvres quand le tatoué confirma ce qu’elle pensait : pour sa pièce « spéciale », il ne manquerait jamais d’imagination. La brune elle, préférait nettement la conception que son couple avait d’une pièce réservée uniquement aux adultes, constituée d’une simple mais immense cabane de couvertures, remplie de coussins moelleux et de cochonnerie à grignoter. Rien à voir avec la vision de Porter.

Visiblement, l’idée de reconversion professionnelle qu’elle avait eu pour Porter plaisait à ce dernier. Acteur, cela lui collait parfaitement à la peau, surtout quand on connaissait la vérité à propos de l’homme qu’il pouvait être.

« Parfaitement ! Tu maîtrises particulièrement le rôle de Don Juan par exemple ! »

Plaisanta t-elle en levant son verre pour l’inviter à trinquer avec elle. La légèreté de la discussion lui rappelait à quel point il était plaisant de passer du temps avec Porter, sans jamais avoir à se prendre la tête. Elle enviait parfois au brun cette capacité qu’il avait d’être au-dessus de tout, et surtout des problèmes, quand les autres se laissaient engloutir et pourrir la vie.

« Ok pour être ta manager et caméraman, mais par contre je prends une commission pour avoir eu l’idée de lancer ta carrière ! »

Victoria jouait le jeu de son ami, en acceptant d’imaginer un instant que cette reconversion soit sérieuse. Elle ignorait si Porter savait chanter, mais avec les technologies modernes et l’auto-tune, n’importe quelle casserole pouvait devenir une rockstar. Avec son charme et quelques contacts, Porter pourrait réellement avoir ses chances.

« Par contre, tu me laisseras gérer tous les scandales que tu vas créer, surtout quand les tabloïds prendront des photos de toi dans des clubs de strip-tease et de la coke quand t’es censé bosser ! »

Elle se stoppa net durant une fraction de seconde, prise d’un doute. L’espace d’un instant, elle remit en question ce qu’elle savait de base et ce qu’elle ne devait pas savoir. Son cerveau se mit rapidement en branle pour lui apporter une réponse rassurante. Bien sûr que oui, la passion pour les club de strip-tease de Porter était connue de tous. Elle avait failli quitter Nadeem lors d’une de ces soirées là, quand le tatoué s’était amusé à lui envoyer une photo de son fiancé avec une danseuse sur les cuisses, juste pour le faire chier. Elle n’avait pas gaffé, mais avait eu chaud. Une seconde suffisante pour lui donner un coup de chaud et rougir légèrement ses joues.

« Je comprends que Nadeem t’ai dit ça ! »

Répondit-elle rapidement, en espérant que sa crispation précédente n’était plus détectable et qu’elle parvenait à donner le change. Elle enchaîna aussitôt, comme pour ne pas donner le temps à Porter de réfléchir à la question.

« Tu causerais ta propre ruine en vidant la cave à alcool, tes clients n’auraient rien à boire ! »

Elle rit à cette idée. La seule chose qui pouvait sauver cette idée, soit que Porter achète un bar, mais le fasse gérer par quelqu’un de responsable. Assez pour éviter que le tatoué ne vide les stocks.
La question suivante de son ami la fit sourire un peu plus tristement. Stopper le droit pénal et aller s’installer ailleurs était un sujet que le couple abordait parfois, surtout dans les moments de crise où les activités illégales de l’avocat mettait en péril leur famille, ou leurs vies. Et les risques étaient réels.

« Dans un monde idéal, je rêverai que Nadeem arrête totalement le droit et ouvrir la galerie d’Art qu’il a toujours rêvé d’avoir. »

Elle ne précisa pas que c’était une chose dont le couple avait sérieusement parlé, tout en sachant que le projet prendrait du temps à être mis en place. Nadeem ne pouvait pas quitter sa place en posant une simple démission. Stud n’était pas le genre de « patron » à accepter que l’un de ses hommes quitte le navire à l’amiable. Il fallait un remplaçant, qui conviendrait à tout le monde. La tâche n’était pas aisée.

« Mais pour l’instant, on vient à peine d’acheter une maison. C’est pas dans nos projets. »

Elle plissa les lèvres, déçue de constater que leur envie de quitter Edimbourg ne serait pas réalisable prochainement. À défaut de réaliser leur rêve, ils avaient trouvé une maison parfaite qui comblait toutes leurs attentes, et même d’autres qu’ils n’avaient pas eu. Elle porta de nouveau son verre à la bouche, constatant qu’il était bientôt terminé. Elle ne s’était pas rendue compte qu’elle avait bu si vite, mais la présence de Porter avait sans doute cette aura magique, qui incitait les gens à boire plus rapidement qu’à leur habitude. Pour ne pas risquer de finir ivre rapidement, elle se prépara un morceau de pain avec de la charcuterie, croqua dedans, mâcha et avala, avant de reprendre la parole.

« C’est vrai Porter ? Tu en as marre de ton métier de comptable ? »

Sa curiosité était réelle. Si Porter se lassait de son métier, alors il y avait peut-être un peu d’espoir.

©️ Pando





« Oh, continue to love me, never misjudge the most faithful heart of you beloved.
Ever thine,
Ever mine,
Ever ours. » by Wiise
Porter Wilks
Porter Wilks
Électron libre
https://sinking-past.forumactif.com/t846-because-i-m-bad-i-m-bad-i-m-really-really-bad-porter#56700
Pseudo : Pow
Avatar et crédit : Adam Levine - by true fucking love Nuit d'orage
CW : Sexe++, drogue, violence, alcool, racisme, et j'en passe !
Messages : 3214
Right Answer * Victoria Czat
Occupation : Bras droit dans le trafic - comptable sur les papiers
Âge : 43 Quartier : New Town
Situation familiale : Célibataire, dragueur invétéré
Date d'arrivée à Edimbourg : Hiver 2000
Don : Je ne crois pas aux dons ni au surnaturel

Right Answer * Victoria Yerw
But if you like causing trouble up in hotel rooms
And if you like having secret little rendezvous
If you like to do the things you know that we shouldn't do
Then baby, I'm perfect
Baby, I'm perfect for you
Right Answer * Victoria Cc4q
Right Answer * Victoria Rk32

Right Answer * Victoria Empty Re: Right Answer * Victoria

Jeu 1 Fév - 20:48
Right Answer
victoria & porter

« You say I'm a kid, My ego is big, I don't give a sh*t, And it goes like this  »

Si à notre première rencontre on m’avait demandé si Nadeem avait un moral d’acier, je crois que j’aurai ris au nez de la personne. Et pourtant, il se débrouillait pas si mal le petit, tout du moins, il s’accrochait encore à la place qu’on lui avait offert gracieusement dans le Réseau grâce à moi. Nous en avions vécu, des missions ensemble, des moins réjouissantes que d’autres, je pouvais bien l’avouer moi aussi, mais il y aurait eu des tas de raisons pour lesquelles il aurait pu se confier à sa fiancée sur tel ou tel point de son travail. Si j’en croyais Victoria, rien n’avait fuite quant aux activités illégales sur lesquelles il exerçait, ou alors cette dernière avait un don dans la manipulation mentale et pour mentir, même à un de ses plus proches amis. Tout aurait été plus simple si j’avais eu ce capteur, mais mon intuition était biaisée par les sentiments que j’avais éprouvé, et que j’éprouvais d’ailleurs toujours pour la brune, malgré notre éloignement forcé. Une part de moi faisait intimement confiance à l’avocat pour garder les secrets, mais ce n’était pas la confiance qui m’avait fait monter les échelons et une absence de vigilance pendant dix ans ne pouvait pas faire tomber tout ce qui avait été durement construit. Je ne le permettrais pas. « Peut-être que tu ne le vois pas craquer » osais-je suggérer en la regardant boire son verre comme j’en aurai fait moi même avec de l’eau, c’est à dire, précautionneusement. Une théorie de psychologie de comptoir dirait qu’un homme s’efforce de se montrer fort devant sa femme, mais je n’y croyais pas vraiment. L’homme était fort par essence. « Je veux bien te croire en tout cas, je ne l’envie pas » ajoutais-je en secouant la tête. Ce n’était pas vraiment un mensonge, mais pas vraiment une vérité non plus.

Bien évidemment, il n’était pas vraiment question de faire visiter la « pièce spéciale » à Victoria. Notre relation n’avait jamais été poussée jusque là, elle se contentait de m’accompagner en soirée mais aussi pour boire, elle pouvait éventuellement aborder des filles pour me les présenter et moi faire des blagues salaces pour la faire rire, mais cela restait un peu dans le flou et dans l’imaginaire. Elle n’avait jamais assisté à de scènes qui aurait choqué sa pudeur, et je ne lui avais jamais décrit par le menu l’essentiel de mes ébats sexuels. Je pensais bien qu’elle avait une idée de la chose à voir le sourire se dessiner sur son visage, et cela me donnait à penser que tout de même, mon amie était une fille très réfléchie et maline, et qui pouvait aisément faire croire qu’elle ne savait pas la moitié de la vérité. Elle l’avait dit elle même, elle avait été assistante sociale, elle savait probablement décrypter des comportements et des attitudes chez les autres, et peut-être avait-elle analysé Nadeem durant leurs années de couple. Elle savait également que son petit-ami avait vu des choses en m’accompagnant à plusieurs reprises dans des clubs de strip-tease ou autres joyeusetés du genre. On pourrait presque considérer qu’elle avait toutes les pièces du puzzle comme le nez au milieu de la figure, et c’était probablement la déduction qu’avait fait Caïn et induit ses doutes.

Je n’avais jamais considéré la possibilité d’être acteur. Peut-être parce que pour moi ce n’était pas un vrai métier. Axel aurait pu m’initier aux valeurs de la scène, mais je n’avais jamais rien voulu entendre. J’étais artiste d’une autre façon. Effectivement, je savais jouer un rôle mais parfois, le naturel revenait au galop. J’arborais une mine outragée lorsqu’elle parla de Dom Juan -rare héros de théâtre dont je connaissais l’existence, allez savoir pourquoi- et me renfrognais à moitié sur moi même. « Excuse-moi ?! » m’insurgeais-je en haussant la voix « Sache ma chère Victoria, qu’il ne s’agit aucunement d’un rôle ! ». Je n’étais pas peu fier de ce talent parfaitement naturel, j’avais du charisme et je n’hésitais pas à le mettre en avant pour parvenir à mes fins, mais ce n’était aucunement « un rôle » ! Quant au fait d’être une rock-star, c’était différent. L’idée était interessante mais pour le coup, je n’avais aucun talent dans ce domaine. Tout au plus aurais-je pu faire cette activité saugrenue que l’on appelait air guitar mais je n’avais aucune envie d’être ridicule. Par contre, si on recherchait des talents dans des chants gutturaux censés traduire des actes sexuels, peut-être aurais-je eu une chance, et qu’une nouvelle discipline serait née. « Tu as raison, c’est comme ça que ça fonctionne dans la vie » plaisantais-je en l’imaginant déjà me tourner autour avec une caméra en incitant les fans à crier mon nom avant que j’apparaisse sur scène. Cela demandait une reconversion de sa part également.

Est-ce qu’elle se sentirait vraiment les épaules pour gérer les scandales que je pourrai faire ? Parce qu’il n’y avait pas photo, si j’acquérais une notoriété dans ce domaine, je m’en donnerai à coeur joie et ce n’était pas Victoria qui pourrait me retenir. Toutefois, j’avais une certaine maitrise de moi-même actuellement ce qui faisait que je n’avais encore jamais fait d’overdose ni de coma éthylique. Qu’est-ce que cela donnerai si les tourments du succès faisaient de moi un déchet sale et dévoré de tics. « Une rock-star, ça ne bosse justement pas dans la coke et les putes ? » demandais-je d’un ton faussement innocent en associant le léger malaise qui venait de faire rosir les joues de Victoria à certaines visions un peu trop osées de moi même. Elle avait probablement peur que je n’entraîne encore plus avant Nadeem dans mon sillage. Nadeem le raisonnable, qui avait essayé de me décourager à ne pas montrer mon propre bar. La jeune femme utilisait les mêmes arguments que lui, et je fis la moue en fixant le reste d’alcool encore dans mon verre. « Je peux très bien être raisonnable si je le veux ! » ripostais-je à l’instar d’un petit-enfant essayant à tout prix de contredire ses parents. Plus on m’affirmait que c’était une mauvaise idée, plus j’avais envie de le faire.

Nous ne vivions pas dans un monde idéal. Nadeem pouvait bien rêver d’ouvrir une galerie, d’aller sur la lune ou même d’élever des chèvres dans les montagnes, jamais il ne réussirait à s’éloigner de Londres à moins, peut être, de simuler sa propre mort, ce qui était une idée un peu trop extrême pour convenir à mon ami. « Pourquoi ce ne serait pas dans vos projets ? Si tu me dis que ce n’est qu’une question d’argent je te dirai que cela n’est pas valable. J’ai assez de thune pour deux et si c’est son rêve, je me ferai une joie de pouvoir vous aider ». Cause toujours évidemment. Si je ne rechignais pas à faire un prêt, ce ne serait assurément pas pour ce genre de cause, et je n’étais même pas sur que Victoria me croirait. J’essayais en tout cas de paraître le plus sincère possible, et j’avais hâte de savoir quels contre-arguments elle pourrait me présenter. Si c’était vraiment une cause qui leur tenait à coeur, ils ne perdaient vraiment rien à demander, c’était qu’il y avait sans doute quelque chose d’autre en dessous qui les retenait, et je m’interrogeais bien sur la fausse excuse qui aurait pu être donnée à la brune.

Je l’imitais en croquant un morceau de jambon en réfléchissant à toutes ces questions. On tournait autour du pot depuis un moment, mais en réalité, cela ne me déplaisait pas. J’avais vraiment l’impression de parler de choses intéressantes avec une vieille amie, ce qui n’était pas dans mes habitudes. Si j’avais vraiment été comptable, j’aurai vraiment eu envie d’arrêter. Rien que le nom ne donnait pas vraiment envie, et pourtant, c’était bien ce que je faisais plus ou moins officiellement, des comptes. J’avais toujours vécu avec de l’argent et dans le domaine de l’argent, et en sortir représentait pour moi quelque chose d’ubuesque. C’était bien beau de plaisanter sur les acteurs et les musiciens, mais je savais bien depuis longtemps que cette vie là n’était pas pour moi. Pas pour la notoriété bien au contraire, mais pour l’insignifiance de ces métiers et pour, je le savais, le peu de plaisir que j’en ressentirais. Cependant, afin de continuer la discussion dans le bon sens, je fis preuve de plus de mesure lorsque je répondis à mon amie, n’oubliant pas de dissocier mon vrai et mon faux métier. « J’aime ce que je fais, je ne me vois pas arrêter. C’était pour mettre une corde de plus à mon arc » louvoyais-je parce que finalement, l’idée ne s’était pas encore vraiment fait une place sérieuse dans mon esprit. Cela avait été lancé comme ça, l’année dernière, et entre temps, j’avais eu ma mission à l’étranger qui m’avait tout de même confirmé que pour rien au monde je ne pourrai laisser derrière moi le traffic. D’une part parce que je ne le souhaitais pas, d’autre part, parce que comme Nadeem, quoi qu’on en dise, j’avais moi même les pieds et poings liés.
 
(c) DΛNDELION





They say, "All good boys go to heaven"
But bad boys bring heaven to you
- It's automatic
It's just what they do
Victoria Morgan
Victoria Morgan
https://sinking-past.forumactif.com/t147-drowning-in-you-victoriahttps://sinking-past.forumactif.com/t148-victoria-once-again
Pseudo : Ange
Avatar et crédit : Meghan Ory / Nuit d'orage
Messages : 11549
Right Answer * Victoria C4
Occupation : Associée dans une structure aidant à la réinsertion d'anciennes détenues à travers l'Art.
Âge : 39 Quartier : New Town.
Situation familiale : Mère d'une petite fille de 8 ans, prénommée Moïra. Fiancée à Nadeem Zaman avec qui elle vient d'avoir une fille, Neeli.
Date d'arrivée à Edimbourg : De retour depuis octobre 2020
Don : Elle a la faculté d'entendre les voix des morts, généralement la nuit. Don qu'elle confond avec de la schizophrénie, non consciente que ces voix existent réellement.

Right Answer * Victoria Ezgif-7-465ce1ecb3b5
Tes sujets RP : En cours :

Naria alternatif 2 / Aizah 2 / Naria 21 / Porter 2 / Dior

Terminé(s) :

Naria 1 / Naria 2 / Naria 3 / Naria 4 / Naria 5 / Naria 6 / Naria 7 / Naria 8 / Naria 9 / Naria 10 / Naria 11 / Clément / Naria 12 / Nadeem + Clément / Naria 13 / Naria 14 / Naria alternatif 1 / Naria 15 / Naria 16 / Aizah / Intrigue / Naria 17 / Naria 18 / Naria 19 / Event 4 / Naria 20 / Aizah& Nadeem

Right Answer * Victoria Empty Re: Right Answer * Victoria

Sam 10 Fév - 20:11


❝Right anwser. ❞
@Porter Wilks & Victoria Morgan
La conversation se fit plus légère, surtout quand Victoria évita de rétorquer à la phrase de son ami à propos de Nadeem. Oui, il était mieux de faire croire au tatoué que son fiancé ne craquait jamais devant elle, plutôt que de le contredire en lui affirmant que si, et qu’elle savait parfaitement pour quelle raison il avait parfois envie de tout envoyer en l’air. Elle esquiva le sujet en buvant une nouvelle gorgée de son verre, terminant au passage la boisson. Elle le reposa sur la table, en décidant de temporiser avant d’en commander un autre. Porter prendrait sans doute rapidement les choses en main à ce niveau-là : il n’était pas du genre à laisser les gens avec un verre vide à la main.

Imaginer une nouvelle vie à Porter était un sujet assez amusant. Une chose était certaine : le nouveau métier imaginaire de ce dernier devait principalement l’aider à être mis en avant. Hors de question que ce dernier ne finisse dans l’ombre, alors qu’il avait l’étoffe d’une star. Victoria ne doutait pas là-dessus : son ami attirait et hypnotisait assez facilement les foules, surtout quand ces dernières étaient composées de femmes. Avec le talent nécessaire, il aurait été une parfaite rockstar. Ou un Don juan, parce qu’il était tout aussi bon là-dedans. Et pourquoi pas les deux ?

“ Oh loin de moi l’idée de te vexer, Don Juan !”

La brune décida que ce surnom deviendrait celui de son ami, pendant au moins le reste de la soirée. A voir si elle déciderait de continuer de l’embêter un petit peu plus longtemps. Elle eut un petit sourire amusé en se disant qu’après tout, s'il ne jouait pas un rôle, il pouvait bien en assumer le surnom.

“Je préfèrerai une rockstar Don Juan. Tu garderai le côté plus classe sans éviter de finir en star déchue ridée qui finit par crever d’une overdose trop jeune.”

Cette image loin était beaucoup moins glamour, mais c’était aussi une réalité qui pendait au nez du tatoué. Il consommait de la drogue comme d’autres se gavaient de bonbons. L’avertir à propos des risques de ces substances ne servaient à rien, étant donné qu’il pensait tout contrôler à la perfection. C’était peut-être le cas jusqu’à maintenant, ou bien tout simplement un énorme coup de chance qui le suivait. Néanmoins, la chose inquiétait réellement Victoria. Elle n’était pas l’amie que Porter voyait le plus, mais elle faisait parti de ses proches et de son cercle le plus intime. Même si lui l’ignorait, elle connaissait même ses plus sombres secrets. Une fois ces derniers mis de côté, la jeune femme éprouvait réellement de l’affection pour son ami et n’avait pas du tout envie de recevoir un coup de téléphone lui annonçant son décès suite à une consommation excessive de drogue.

Quant à l’idée d’ouvrir un bar, elle n’était pas si mauvaise que ça. Elle imaginait parfaitement le tatoué s’amuser à servir des verres à de très jolies demoiselles qui ne parviendraient pas à résister à son charme. Il aurait sans aucun doute sa petite cours personnelle constituée d’habituées venant plus pour le barman que pour le lieu en lui-même. Porter affirma pouvoir se contrôler, mais Victoria ne pu s’empêcher d’avoir un doute. Sans l’imaginer finir ivre chaque soir non plus, elle se demandait si il pourrait réellement avoir le sérieux requis demandé à un patron de bar quand sa clientèle lui donnait plutôt envie de laisser tomber son torchon pour des activités bien plus frivoles.

“Donc tu serai comptable le jour, patron de bar le soir et Don Juan durant la nuit ?”

Le taquina t-elle en préférant ne même pas imaginer par quel moyen il pourrait tenir le rythme, en sachant que la réponse ne lui plairait évidemment pas. Elle n’avait pas non plus évoqué les autres activités de Porter lui prenant du temps, pour des raisons assez évidentes.

La question suivante déstabilisa légèrement la brune qui fronça les sourcils le temps de réfléchir. Porter lui donnait l’impression de jouer les fouines, alors qu’en soi, il ne faisait que s’intéresser véritablement à ce qui empêchait son ami de réaliser ses rêves. Du moins, il le faisait parfaitement croire. Lui répondre que les activités illégales de Nadeem au sein du réseau l’empêchait de partir s’acheter sa galerie d’Art n’était évidemment pas la bonne réponse. Un instant, la brune se demanda d’ailleurs si toutes les questions de Porter n’étaient pas justement faite pour lui faire faire un faux pas. Pourtant, Nadeem savait jouer son rôle et rester en dehors de tout soupçon.

“Oh Porter non, t’auras plus d’argent après avoir acheté ton bar !”

Répondit-elle pour tenter de gagner du temps. Son sourire s’élargit mais resta quelque peu crispé. Effectivement, il suffirait au couple de revendre leur immense nouvelle maison pour récupérer leur trésorerie et mettre le cap sur leurs rêves, et Porter le savait très bien.

“A cause des enfants.”

Lâcha t-elle alors en retenant une grimace face à cette excuse injuste, mais qu’elle savait justifiable.

“Tu nous vois ouvrir une galerie d’Art avec deux gosses dans les pattes ? Sans compter que Moïra a été assez trimballée à gauche et à droite ces derniers temps, on essaie de lui apporter de la stabilité.”

Ajouta t-elle pour ponctuer sa justification par un élément auquel Porter n’aurait sans doute pas apporté la moindre importance, vu sa répugnance à être père. Les raisons que lui apportaient Victoria étaient sans doute pour lui la preuve qu’il valait mieux ne jamais avoir d’enfant.

En entendant Porter affirmer qu’il aimait ce qu’il faisait dans la vie, Victoria ne put retenir un frisson d’épouvante lui parcourir l’échine. Celui qu’elle considérait comme un ami (malgré tout) commettait les pires crimes passant du meurtre à la prostitution de mineures et lui affirmait aimer ça. Les principes moraux de Victoria se heurtaient avec force à une telle affirmation et elle eut soudainement la nausée. Pour cacher son malaise, elle porta sa main à la bouche et fit mine de tousser, jusqu’à ce que son envie désagréable ne lui passe.

“Tu veux reboire quelque chose ?”

Demanda t-elle alors soudainement pour tenter de dissimuler son malaise. L’alcool, c’était simple et efficace pour attirer l’attention de Porter et elle-même sentait qu’elle en aurait besoin d’une bonne dose pour oublier ce qu’elle venait d’entendre.

©️ Pando





« Oh, continue to love me, never misjudge the most faithful heart of you beloved.
Ever thine,
Ever mine,
Ever ours. » by Wiise
Porter Wilks
Porter Wilks
Électron libre
https://sinking-past.forumactif.com/t846-because-i-m-bad-i-m-bad-i-m-really-really-bad-porter#56700
Pseudo : Pow
Avatar et crédit : Adam Levine - by true fucking love Nuit d'orage
CW : Sexe++, drogue, violence, alcool, racisme, et j'en passe !
Messages : 3214
Right Answer * Victoria Czat
Occupation : Bras droit dans le trafic - comptable sur les papiers
Âge : 43 Quartier : New Town
Situation familiale : Célibataire, dragueur invétéré
Date d'arrivée à Edimbourg : Hiver 2000
Don : Je ne crois pas aux dons ni au surnaturel

Right Answer * Victoria Yerw
But if you like causing trouble up in hotel rooms
And if you like having secret little rendezvous
If you like to do the things you know that we shouldn't do
Then baby, I'm perfect
Baby, I'm perfect for you
Right Answer * Victoria Cc4q
Right Answer * Victoria Rk32

Right Answer * Victoria Empty Re: Right Answer * Victoria

Ven 1 Mar - 21:22
Right Answer
victoria & porter

« You say I'm a kid, My ego is big, I don't give a sh*t, And it goes like this  »

Victoria étant mon amie, je prenais ses taquineries pour ce qu’elles étaient, et même si je feignais d’être outré, je savais que c’était dit sur le ton de la plaisanterie et qu’il n’y avait pas besoin de se renfrogner. Cela faisait juste un peu partie du jeu, j’étais comme cela avec la plupart de mes amis et il semblait qu’ils m’appréciaient pour cela. Evidemment, ils ne connaissaient pas la face sombre de moi, et même si les accusations de mes collègues m’avaient fait douter, je commençais à croire qu’ils avaient simplement tout faux concernant la brune. Du moins, pour l’instant, je n’avais rien relevé qui me semble montrer chez elle une quelconque connaissance des occupations secondaires de son futur mari. Peut-être était-ce parce que je ne voulais pas en avoir conscience, parce que les conséquences seraient sûrement terribles. Ou peut être simplement jouait-elle elle aussi un rôle et qu’elle était aussi douée qu’elle prétendait que je le sois en Don Juan. « Tu en profites, parce que je ne saurai pas quel rôle t’attribuer et donc quel nom de personnage te donner » surenchérissais-je en croisant les bras, faisant toujours un peu semblant de bouder. « Plutôt ingénue, ou plutôt intrigante ? ». Je réfléchissais à voix haute en levant les yeux vers le ciel pour essayer de déterminer ce qui lui conviendrait le mieux mais baissait rapidement la tête vers elle pour la consulter du regard. « A ton avis ? ». Personne n’aurai envie de répondre ingénu ou naïf, alors si elle le faisait, est-ce que cela trahirait quelque chose ou non ?

Quant à rockstar et bien, j’avais un peu plus de mal à l’imaginer. Avec deux mômes difficile d’assumer toutes les tournées derrière. De toute façon, moi aussi. Cela ne me serait jamais venu à l’idée comme reconversion, même si je pouvais reconnaitre que les contreparties à la célébrité ne devaient pas être franchement déplaisantes. « Tu me flattes, tu trouves que je suis encore trop jeune ? ». J’eus un léger rire, ce n’était pas exactement ce qu’elle avait sous-entendu, mais je ne me considérais pas comme étant ridé. Je n’avais que quarante trois ans et elle finalement, seulement quelques années de moins. De même, je ne me voyais absolument pas crever d’une overdose. Je prenais certes beaucoup de choses, mais de la très bonne qualité et j’avais plus ou moins l’impression de faire attention. Quoiqu’il en soit, après vingt ans de bons et loyaux services, il y avait peu de raisons que mon corps d’un coup ne supporte plus ces substances. Et puis de toute façon, rockstar ou autre chose, c’était une mort qui pouvait arriver.

J’avais à la base lancé l’idée d’un bar sans y penser vraiment. C’était au moment de l’anniversaire de Stud, lorsque Ewan avait du parlementer avec le tenancier pour déterminer la valeur du contrat qu’ils allaient passer ensemble. Si j’avais été un propriétaire, toute cette paperasse aurait été évitée. C’était aussi parce que beaucoup semblaient penser que c’était une mauvaise idée que cela me poussait dans l’autre sens, par pur esprit de contradiction. « Don Juan tout le temps » rectifiais-je en levant le doigt pour marquer la nuance. « Mais pour le reste, c’est pas si mal ». Elle ne le savait pas, mais les deux seraient finalement assez imbriqués. Tenir un bar ne nécessiterait pas que je me lève à six heures du matin pour préparer quelque chose, puisque tout se déroulait le soir et la nuit.

Afin de changer un peu de sujet, tout en restant théoriquement dans le thème, je l’interrogeais cette fois sur les perspectives d’évolution de Nadeem. Son attrait pour l’art était un secret de polichinelle, il n’y avait qu’a voir dans leur maison (et dans leur ancien appartement) les décorations du couple. Aussi, dans l’idée, le fait de le voir ouvrir une galerie n’était finalement pas si irréalisable. Il y avait sûrement du profit à se faire dans la contrefaçon d’oeuvres d’art et dans toutes les activités annexes, alors il était peut être bon de réfléchir à ce projet après tout. Evidemment, il ne pourrait et ne devrait pas le faire seul dans son coin. Je ne serai probablement pas le seul à vouloir devenir actionnaire sur ce marché. Je demandais alors à Victoria les raisons qui l’en empêchait et je la vis soudain très nettement réfléchir. Enfin, d’abord lancer une nouvelle boutade, ce à quoi je répondis, en me penchant légèrement en avant comme si je tenais à lui révéler à un secret capital. « Oh tu sais, j’ai un bel héritage qui m’attend, il suffit juste que… Enfin tu comprends… Je ne manquerai jamais d’argent ». Je me redressais d’un air satisfait. Bien évidemment, malgré tout le mal que je pensais de lui, je n’attenterai jamais à la vie de mon père et ne demanderait à personne de le faire pour moi mais la vérité était que sous ses pieds, il y avait de l’argent à foison. Foi de Porter, la totalité n’irait pas à mon abruti de frangin. Quant à sa réponse ‘les enfants’ je ne savais trop quoi en penser. Je n’en avais pas (non, je n’en avais pas, ça suffit !) alors cela ne m’aidait pas vraiment à comprendre. Aussi je haussais un sourcil, circonspect. Mais, si j’avais du dire quelque chose, j’aurai surement argué qu’a mon humble avis, être avocat n’était pas plus facile avec des enfants qu’être galériste. « Hum » dis-je simplement. La réponse ne me convenait pas particulièrement mais enfin, peut être valait-il mieux que Nadeem n’atteigne jamais cette ambition.

Il y eu un petit temps de latence pendant lequel Victoria but pour masquer une toux naissante. N’y prêtant pas vraiment attention, je regardais autour de moi pour voir comment la situation évoluait dans ce bar. Il y avait déjà plus de monde, la musique était légèrement plus forte, mais il n’était pas encore l’heure H ou tout deviendrait plus excitant. J’avais quelques pilules dans ma poche pour être en adéquation avec l’ambiance mais pour l’instant, la seule compagnie de mon amie m’était largement suffisante. Il fallait toutefois bien arriver à la conclusion de ma mission. Soit je décidais maintenant que c’était fini parce qu’elle avait bien répondu et qu’aucun indice ne me permettait d’affirmer ni même de douter de l’étendue de ses connaissances, soit je tentais le dernier coup de poker destiné à en avoir le coeur net. Sans réelle surprise, je choisissais la deuxième option. Aussi, au lieu de répondre à la question de Victoria, je posais mes deux mains à plat sur la table. Les sourcils légèrement froncés, l’oeil fixe, je mâchais un instant mes mots dans ma gorge avant d’enfin ouvrir la bouche. « Passons aux choses sérieuses Vic, si tu veux bien ». Je plissais les yeux, essayant de sonder son visage et sa réaction. « Je sais que tu es au courant ». Il n’y avait probablement pas que dans le rôle du Don Juan que j’étais doué. Je savais menacer mes interlocuteurs, mais je n’étais pas franchement dans cette optique là avec la jeune femme, et que je n’étais pas en train de la fusiller du regard comme je l’aurait fait d’un mauvais client. « Tu le sais parce que Nadeem t’en a forcément parlé un jour ou l'autre. Alors j’apprécie ton petit jeu depuis tout à l’heure, et je vais faire comme si je n’étais au courant de rien, mais il n’est pas très utile de me prendre pour un idiot ». Je me plaquais contre le dossier de la chaise en empoignant mon verre vide. « Je vais aller directement nous chercher deux autres verres, et quand je reviendrais, je veux qu’on discute de ça. Honnêtement et franchement ». Je me levais en prenant également son verre et me dirigeais vers le bar pour passer une nouvelle commande, non sans garder un oeil sur ma table et sur mon amie de coeur.
 
(c) DΛNDELION





They say, "All good boys go to heaven"
But bad boys bring heaven to you
- It's automatic
It's just what they do
Victoria Morgan
Victoria Morgan
https://sinking-past.forumactif.com/t147-drowning-in-you-victoriahttps://sinking-past.forumactif.com/t148-victoria-once-again
Pseudo : Ange
Avatar et crédit : Meghan Ory / Nuit d'orage
Messages : 11549
Right Answer * Victoria C4
Occupation : Associée dans une structure aidant à la réinsertion d'anciennes détenues à travers l'Art.
Âge : 39 Quartier : New Town.
Situation familiale : Mère d'une petite fille de 8 ans, prénommée Moïra. Fiancée à Nadeem Zaman avec qui elle vient d'avoir une fille, Neeli.
Date d'arrivée à Edimbourg : De retour depuis octobre 2020
Don : Elle a la faculté d'entendre les voix des morts, généralement la nuit. Don qu'elle confond avec de la schizophrénie, non consciente que ces voix existent réellement.

Right Answer * Victoria Ezgif-7-465ce1ecb3b5
Tes sujets RP : En cours :

Naria alternatif 2 / Aizah 2 / Naria 21 / Porter 2 / Dior

Terminé(s) :

Naria 1 / Naria 2 / Naria 3 / Naria 4 / Naria 5 / Naria 6 / Naria 7 / Naria 8 / Naria 9 / Naria 10 / Naria 11 / Clément / Naria 12 / Nadeem + Clément / Naria 13 / Naria 14 / Naria alternatif 1 / Naria 15 / Naria 16 / Aizah / Intrigue / Naria 17 / Naria 18 / Naria 19 / Event 4 / Naria 20 / Aizah& Nadeem

Right Answer * Victoria Empty Re: Right Answer * Victoria

Mer 20 Mar - 22:41


❝Right anwser. ❞
@Porter Wilks & Victoria Morgan
“Oh vraiment ?”

Répondit Victoria avec ironie. Porter et elle se connaissaient depuis bien des années, et elle imaginait mal que son ami puisse avoir du mal à lui trouver un rôle. Ce soir, elle tentait en tout cas de jouer celui de la femme ignorante, du genre de celles qui éaient naïves et ne soupçonnaient pas un seul instant que son fiancé travaillait pour des gens peu recommandable.

“J’aime l’idée d’avoir le rôle de la femme mystérieuse que l’on arrive pas vraiment à cerner !”

Pour dire la vérité, c’était tout l’inverse de Victoria. Elle n’était pas du genre difficile à cerner quand on la rencontrait, parce qu’elle ne jouait aucun rôle avec personne. À part quand elle venait à aborder son passé, bien entendu. En dehors de ça, il était difficile de croire que Victoria était capable d’avoir une autre personnalité que celle qu’elle montrait aux autres. Encore une fois, exception était faite quand il s’agissait des secrets de son mari.

“En tout cas je suis certaine que tu serais capable d’essayer de tenir le rythme !”

Pour ça, la brune n’avait aucun doute. Elle eut un petit sourire tendre envers Porter. Quand elle oubliait ce à quoi il était mêlé, elle s’étonnait à ressentir énormément d’affection pour le tatoué et à vouloir le protéger. Il n’avait absolument pas besoin d’elle pour cela, mais c’était plus fort qu’elle. L’avantage avec un homme comme lui, c’était que c’était facile. Porter n’était jamais déprimé, et n’avait jamais besoin d’une oreille attentive pour l’écouter parler de ses problèmes de coeur, car il n’en avait jamais. Il était aussi peu probable que les choses viennent à changer.

“Tu seras toujours jeune à mes yeux. Même avec une canne !”

Elle rit en imaginant Porter le playboy ridé, avec ses cheveux blancs et une canne mais toujours habillé dans un costard impeccable avec deux femmes à ses côtés, comme une sorte de successeur officiel de Hugh Hefner.

Au bout de quelques secondes, Victoria parvint à se reprendre et sembler moins décontenancée. Porter posait des questions qu’il ne posait généralement pas. Lors de leurs entrevues, il préférait plus souvent parler de ses conquêtes, des derniers lieux à la mode où il devrait impérativement amener son amie, plutôt que d’aborder des sujets plus sérieux comme l’avenir et les raisons pour lesquelles les rêves des deux amoureux ne pouvaient pas se réaliser. Tout cela ressemblait à un interrogatoire mais restait cependant assez basique. Seul le fait que Porter pose de telles questions était étranges, mais ces dernières étaient en elles-mêmes assez banales dans une conversation entre eux amis de longue date.

L’évocation de la fortune personnelle de Porter n’étonna pas Victoria. Depuis qu’elle le connaissait, elle le voyait vivre à cent à l’heure sans jamais se préoccuper de l’argent. Il ne se refusait rien, et vivait la grande vie. Si elle ne s’était jamais véritablement penchée sur la question, elle ne doutait cependant pas qu’en bossant avec des réseaux de trafic, Porter avait effectivement pas mal d’argent. Il rajouta un détail de plus : l’héritage qui l’attendait. Ce n’était pas quelque chose d’inconnu, mais encore une fois, cela ne faisait pas parti des sujets que les deux amis abordaient habituellement.

“Je te souhaite quand même qu’il arrive le plus tardivement possible …”

Peu importait à la brune la relation entre le père et le fils, elle ne serait jamais capable de souhaiter la mort de quelqu’un pour espérer que son ami (même le plus proche) puisse toucher l’argent d’un héritage. Elle haussa donc les épaules, un peu gênée de ne pas trop savoir quoi rajouter. Elle était heureuse de savoir que son ami ne manquerait jamais d’argent, et c’était tout. Quant à s’inquiéter du fait qu’une croqueuse de diamant tente de séduire Porter pour lui subtiliser de l’argent, c’était inutile. L’homme n’était pas stupide et n’était pas du genre à se faire berner de la sorte.



La réponse apportée par Victoria ne sembla pas convaincre le tatoué. La brune retint une grimace de déception, pour ne pas montrer que même si ce n’était pas un mensonge, l’excuse des enfants n’étaient pas la raison principale pour laquelle le couple ne partait pas dans un autre pays ouvrir une galerie d’Art. Porter devait parfaitement savoir que pour le moment, Nadeem était pieds et poings liés par le réseau et qu’il lui était impossible de tout plaquer du jour au lendemain. Porter savait, mais voulait titiller Victoria là-dessus, comme s'il voulait la voir commettre un faux pas. De nouveau, la brune retint un mouvement de son visage. Froncer les sourcils montrerait à son ami qu’elle était en pleine réflexion, maintenant qu’elle n’était plus sur le point d’avoir la nausée.

Elle espéra que changer de sujet en proposant à Porter un nouveau verre fonctionnerait, mais ce ne fut pas le cas. Avec horreur, la brune observa son ami prendre un air mystérieusement sérieux et lancer une phrase qui lui arracha un frisson visible. Elle eut l’impression qu’elle venait de tomber dans un lac d’eau froide et que son sang venait de geler instantanément. Elle pensa même un instant qu’elle allait faire une attaque cardiaque tant son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine.

Il savait. Porter savait tout. Porter savait-il vraiment tout ? Si Nadeem avait eu le moindre doute sérieux sur le fait que son partenaire soit suspicieux, il en aurait fait part à la brune et ne l’aurait pas laissée partir se jeter dans la gueule du loup.

“Porter je ...”

Elle s’arrêta. Elle n’avait pas assez réfléchi pour ouvrir si rapidement la bouche. Elle se contenta d’observer son ami en clignant des yeux, complètement terrorisée parce qu’il pourrait se passer par la suite. Elle le regarda se lever pour se diriger vers le bar sans oser bouger d’un millimètre. Son instinct premier lui souffla de prendre son téléphone et d’envoyer un sms d’urgence à son fiancé, mais elle retint son mouvement en se disant que même du bar, si Porter la soupçonnait réellement d’être au courant de leurs activités illégales, son ami devait l’observer du coin de l’œil en attendant de voir si justement elle allait appeler à l’aide. Elle était complètement seule, et devait le rester.

Visée sur sa chaise, Victoria réfléchissait à toute vitesse. L’idée de partir en courant du bar lui avait bien entendu traversé l’esprit, mais cela ne ferait que confirmer à son ami les doutes qu’il pouvait avoir. Elle n’avait d’autre choix que de l’affronter, mais cela ouvrait sur des possibilités peu réjouissantes. Elle n’imaginait pas que supplier Porter de ne rien dire puisse fonctionner. Nier alors qu’elle avait commencé à parler ne serait que la preuve de son mensonge.

La brune savait qu’elle n’avait que très peu de temps, mais se permit de fermer les yeux quelques secondes pour tenter de se remettre dans son rôle. Elle devait être Victoria qui ignorait absolument tout, mais qui était au courant d’un secret que Nadeem lui avait dit alors qu’il n’était pas censé le faire. Elle était persuadée de pouvoir trouver quelque chose, sans réussir à mettre le doigt dessus. Il y avait énormément de choses que son fiancé lui avait confié sur Porter et qu’elle devait éviter de répéter, et mit encore quelques secondes avant de trouver le souvenir qu’elle cherchait.



C’était quitte ou double, mais elle devait le tenter. Si elle jouait le jeu jusqu’au bout, peut-être que Porter finirait par laisser tomber et se dire qu’elle ne savait finalement rien, même si la terreur qui avait pu se lire sur son visage pouvait laisser planer le doute. Quoique, peut-être penserait-il qu’elle était finalement bien une ingénue plutôt qu’une intrigante ?

Elle pencha sa tête de gauche à droite pour détendre sa nuque, tandis que son ami revenait avec les boissons. Elle eut subitement envie de se jeter sur son verre et de le finir d’un trait pour se donner du courage, mais se retint. Ses yeux bleus mirent du temps mais parvinrent à revenir se fixer dans ceux du tatoué face à elle.

“Ok. On en parle.”

Son ton sérieux copiait le précédent qu’avait employé Porter. Pour ne pas laisser ses mains libres et risquer de paraître nerveuse, elle croisa ses bras contre sa poitrine, l’air presque fâchée.

“Nadeem m’a bien raconté la fois où tu l’as embrassé langoureusement devant deux nanas.”

L’anecdote remontait à l’époque d’après leur rupture, et était bien un secret que Nadeem lui avait demandé de garder. Il avait également précisé de ne pas le répéter à Porter, et elle avait tenu parole jusqu’à maintenant. Intérieurement, Victoria croisait les doigts en espérant que cela pourrait l’aider à se sortir du pétrin, sans quoi, elle serait vraiment très mal.



©️ Pando





« Oh, continue to love me, never misjudge the most faithful heart of you beloved.
Ever thine,
Ever mine,
Ever ours. » by Wiise
Porter Wilks
Porter Wilks
Électron libre
https://sinking-past.forumactif.com/t846-because-i-m-bad-i-m-bad-i-m-really-really-bad-porter#56700
Pseudo : Pow
Avatar et crédit : Adam Levine - by true fucking love Nuit d'orage
CW : Sexe++, drogue, violence, alcool, racisme, et j'en passe !
Messages : 3214
Right Answer * Victoria Czat
Occupation : Bras droit dans le trafic - comptable sur les papiers
Âge : 43 Quartier : New Town
Situation familiale : Célibataire, dragueur invétéré
Date d'arrivée à Edimbourg : Hiver 2000
Don : Je ne crois pas aux dons ni au surnaturel

Right Answer * Victoria Yerw
But if you like causing trouble up in hotel rooms
And if you like having secret little rendezvous
If you like to do the things you know that we shouldn't do
Then baby, I'm perfect
Baby, I'm perfect for you
Right Answer * Victoria Cc4q
Right Answer * Victoria Rk32

Right Answer * Victoria Empty Re: Right Answer * Victoria

Jeu 18 Avr - 21:14
Right Answer
victoria & porter

« You say I'm a kid, My ego is big, I don't give a sh*t, And it goes like this  »

Tout le monde voulait être mystérieux, ce n’était pas intéressant de pouvoir lire en soi comme dans un livre ouvert. C’est pour cela que j’aimais mentir et bluffer, en essayant de ne pas en révéler trop sur ma vie. Il y avait beaucoup de choses que je gardais secrètes, et le mensonge de mon existence reposait sur un Réseau de criminalité qui faisait ma fierté. Pendant toutes ces années, je n’avais rien révélé à Nicole alors qu’elle s’était montrée sentimentalement la plus proche de moi. Mes amis non plus ne savaient rien, à part Nadeem, preuve que nous sachions tous les deux bien cacher notre jeu. L’objectif était que Victoria ne le découvre pas, et c’était justement ce que j’étais censé apprendre. Evidemment qu’elle n’allait pas me révéler avec le sourire qu’elle savait ce à quoi j’occupais illégalement mes nuits en faisant comme si cela n’avait aucune importance. J’abondais dans son sens en hochant la tête face à cette intrigante Victoria : « Cela t’irai très bien. Tu serais certainement une de celles qui ne tomberaient pas dans les bras d’un Don Juan ». J’avais envie de pouffer à l’idée qu’elle avait en effet choisi le moins dragueur de tous les mecs qu’elle avait dû rencontrer sur son chemin.

Je n’avais aucun doute sur le fait que j’arriverai à tenir le rythme, fut-ce en ayant un peu d’aide. Quoi qu’il en soit, pour concrétiser ce projet, il faudrait que je me penche longuement dessus et autant dire que c’était, pour le moment, l’un des cadets de mes soucis. Je préfèrerai allègrement réfléchir à des choses plus frivoles qu’une demi reconversion professionnelle. Les compliments de Vic m’allaient droit au coeur, mais je n’avais de toute façon aucune peur par rapport à mon apparence, qu’elle soit actuelle ou future. Je trouverai toujours à être entouré comme il faut de femmes en tout genre. « Que de compliments. On devrait se revoir plus souvent ». C’était ma façon de la remercier, en quelque sorte. Je n’avais pas vraiment envie de m’envisager avec une canne et j’avais le temps pour cela. Stud n’avait que quinze ans de plus que moi, et c’était à lui que je voulais ressembler dans les années à venir.

S’intéresser d’un peu trop près aux perspectives d’avenir de mon collègue n’était peut être pas la solution appropriée pour tirer les vers du nez à Victoria, et je n’avais d’ailleurs pas de prises sur ce sujet. Peut être parce qu’au final, je me foutais complètement que Nadeem ai des velléités de s’épanouir dans le monde de l’art. S’inquiéter de sa santé, de ses raisons à faire ou ne pas faire certaines choses, ce n’était pas des sujets de conversation habituels que nous avions entre nous, et mon amie devait certainement le savoir. Néanmoins, elle continuait de répondre, peut être dans l’optique de m’éloigner du véritable sujet, ou en tout cas avec l’espoir que je ne retombe pas dans certains travers : par exemple, commander immédiatement plusieurs séries de shots, ou l’inciter à quitter la table pour aller à d’autres endroits du restaurant qui, avec l’heure qui avançaient, commençaient à se remplir d’un public assez hétéroclite, quoiqu’avec une légère propension à ne s’habiller que du minimum. Depuis l’incident du Balmoral, peu m’importait que mon père crève demain ou dans dix ans, je n’en avais plus rien à faire, la seule chose qui avait de l’intérêt était en fait l’héritage qu’il y avait derrière. Victoria ne pouvait pas comprendre et j’avais autre chose à faire que de lui expliquer. Je ne répliquais pas, elle n’avait de toute façon pas mordu à l’hameçon. Il y avait peu de chance que je propose de l’argent pour un projet aussi ubuesque et ridicule qu’une galerie.

Sentant peu à peu le vent tourner, je décidais de faire all in en abattant la pièce maitresse de mon jeu de cartes : le bluff. Je jouais au poker depuis plus de vingt ans, je connaissais plus de techniques de manipulation que l’ensemble des clients de l’établissement réunis, et les choses commençaient à avoir assez duré. Souvent, le meilleur moyen pour faire craquer les proies était de prêcher le faux pour savoir le vrai et c’était exactement ce que je m’apprêtais à faire à mon amie, et je n’en éprouvais aucun remords ni regrets. Les yeux dans les yeux, je lui avouais enfin que je savais tout. Victoria pouvait se targuer d’être une femme mystérieuse qui ne laissait rien paraitre, il fut indéniable que cette question avait allumé quelque chose au fond de son esprit. Lorsque je la vis ouvrir la bouche, j’eus la sensation que j’avais enfin réussi. Cela me laissa brièvement un gout amer, et je lui laissais ainsi l’occasion de se reprendre en me levant pour quitter la table. Je me rendis au bar, ou je fis semblant de m’intéresser à une jolie créature qui attendait là. J’avais volontairement choisi une fille qui ne me faisait aucun effet particulier pour rester concentré sur la jeune femme qui m’accompagnait. Laissée seule, elle avait l’opportunité de sortir son téléphone et de demander conseil. Cela n’aurait pas forcément été une preuve, elle pouvait tout simplement passer le temps en scrollant sur les réseaux sociaux ou en demandant à son fiancé comment allaient ses deux insupportables mioches. Néanmoins, elle ne le fit pas. Je pris mon temps, moi même pour tenter de réfléchir à l’ « après ». J’avais sincèrement envie que Caïn se trompe. Je savais jouer un double jeu mais bizarrement, cette fois, l’idée m’ennuyait beaucoup. Parce que j’appréciais énormément Victoria, qu’elle était une amie très proche, avec qui j’avais adoré passer du bon temps.

Quand j’estimais que j’avais laissé assez de temps au temps, je repris deux verres pleins que je ramenais à table et je m’asseyais en silence. Je haussais le sourcil quand elle accepta de parler. Elle aussi, sérieuse, elle me balança une anecdote qui, dans d’autres circonstances, m’aurait probablement arraché un sourire. « S’il a pu te révéler ça… » commençais-je en baissant les yeux pour admirer la jolie couleur ambrée de ma boisson. Ce n’était évidemment pas ce à quoi je m’attendais, mais cela en révélait peut être plus que ce que Victoria pouvait bien croire. En effet, il y avait peu de chance que Nadeem ai eu envie d’avouer une telle chose. Non seulement c’était assez ancien et de plus, il en avait été plus mal à l’aise qu’autre chose. « … il a pu te révéler bien d’autres choses » concluais-je en avalant d’un trait la boisson. Je m’essuyais les lèvres d’un revers de main, laissant volontairement le temps s’étirer. Ce n’était quand même pas une confirmation et je n’étais pas réputé pour voir le verre à moitié plein. Mais en même temps, c’était vrai : si Nadeem avait pu dire ça à sa soi-disant âme soeur, il y avait des chances pour qu’il ne se soit pas arrêté là. « En aucun cas, tu ne dois répéter cela à quiconque. Tu comprends Victoria ? A personne ». C’était un avertissement, pas encore une menace. Elle ferait sans problème le rapprochement, s’il y avait un rapprochement à faire.

« Toutefois, ce n’est pas de cela dont je tenais à parler. C’est de l’autre secret. Celui qui le retient tard le soir, et qui parfois le rend malade ». Cela pouvait s’apparenter là encore à tout et n’importe quoi, notamment lorsqu’on prenait en compte l’information selon laquelle Nadeem était un futur marié, l’important était de capter sa réaction. Encore une porte ouverte sur un précipice. Si elle n’était pas de nouveau saisie, je conclurai en disant simplement que le grand secret, celui qui mettait dans tout ses états Me Zaman, était le menu détaillé que je lui avais fait du programme de son enterrement de vie de garçon. Dans ce cas, la graine serait plantée, mais Victoria et moi repartirions bras dessus bras dessous en riant comme des baleines à force d’avoir trop bu. C’était l’option la plus optimiste. Quant aux autres et bien, je n’avais pas réellement envie d’y penser.
 
(c) DΛNDELION





They say, "All good boys go to heaven"
But bad boys bring heaven to you
- It's automatic
It's just what they do
Contenu sponsorisé

Right Answer * Victoria Empty Re: Right Answer * Victoria

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum