Sinking Past
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Rhea Singh
Rhea Singh
https://sinking-past.forumactif.com/t3146-rhea-l-avenir-au-bout-des-doigtshttps://sinking-past.forumactif.com/t3153-rhea-l-avenir-au-bout-des-doigts#236303
Pseudo : Boréale
Avatar et crédit : Priyanka Chopra / Fassylover
CW : Accident d'aviation - Accident de voiture
Messages : 59
Rhea - L'avenir au bout des doigts Tumblr_inline_oguv7iaE7v1qlt39u_250
Occupation : Conservatrice de la Chimaera Gallery
Âge : 41 Quartier : New Town, au-dessus de la galerie
Situation familiale : Célibataire, sans enfant
Date d'arrivée à Edimbourg : Octobre 2017
Don : Rêves prémonitoires.

Rhea - L'avenir au bout des doigts Tumblr_inline_oguv4bRXdk1qlt39u_250
Tes sujets RP : (pas encore)

Rhea - L'avenir au bout des doigts Empty Rhea - L'avenir au bout des doigts

Lun 22 Avr - 5:32

Rhea Singh

L'avenir au bout des doigts
Prénoms : Rhea, juste Rhea
Surnoms : Aucun
Lieu et date de naissance : Los Angeles, le 15 janvier 1983
Âge : 41 ans
Nationalité : Américaine
Origines : Indo-américaine
Situation familiale : Célibataire, sans enfant
Occupation : Conservatrice de la Chimaera Gallery, galerie d'art spécialisée dans les paysages
Date d'arrivée à Edimbourg : Octobre 2017
Groupe : Les Voyageurs
Avatar : Priyanka Chopra
Crédits : polaroidpapers

Don

Rhea a des rêves prémonitoires. Parfois anodins, parfois terribles cauchemars, ils ne la laissent jamais de marbre. Très affectée dans sa petite enfance, elle a développé une peur du noir paralysante en association avec l'idée d'aller dormir, et il a fallu des années de thérapie pour qu'elle parvienne à la surmonter. Aujourd'hui ses rêves les plus violents la secouent toujours autant, mais elle a appris à compenser.

Regrets

Ce devait être une surprise pour mon anniversaire. Trois mois après mon installation inopinée à Edinburgh, le reste de ma fratrie a décidé de venir me voir. Je suis l'aînée, je les ai à moitié élevés... Je leur manquais. En vérité, ils me manquaient aussi. Ils se sont entendus pour prendre des congés et réserver des places dans le même avion, au départ de Los Angeles. Je n'ai rien vu venir... et ils ne sont jamais arrivés. J'ai appris leur projet quand mon père m'a appelée pour m'informer que leur avion avait disparu au-dessus de l'océan. Il ne m'a accusée de rien ; mais ses silences étaient lourds de sens, et peu à peu, nous nous sommes éloignés. Ma mère ? Je ne sais pas. Nous sommes brouillées depuis mon départ... Je regrette d'avoir causé leur disparition en quittant les États-Unis, mais c'est ma mère qui m'a poussée à m'en aller, et mon père qui l'a permis, alors... À qui dois-je en vouloir ? Qui est le fautif ? Ma famille est détruite, et j'ai l'affreuse sensation d'en être la seule responsable.

Caractère

+ : sérieuse, patiente, organisée, tolérante
- : rancunière, orgueilleuse, égoïste, pessimiste


Derrière l'écran

Pseudo : Boréale
Où as-tu entendu parler du forum : Je me suis perdue sur PRD, puis j'ai vu une pub pour ce scénario et...  Supplie
Fréquence de connexion : 5/7
Parle nous de toi : Je n'ai plus RP depuis des années et... et voilà, c'est la rechute.  please C'est entièrement ta faute, Yadriel !  Suspect  cute  Innocent
Recevoir une aide à l'intégration  : Non merci, je suis un scénario. ♥
Rhea Singh
Rhea Singh
https://sinking-past.forumactif.com/t3146-rhea-l-avenir-au-bout-des-doigtshttps://sinking-past.forumactif.com/t3153-rhea-l-avenir-au-bout-des-doigts#236303
Pseudo : Boréale
Avatar et crédit : Priyanka Chopra / Fassylover
CW : Accident d'aviation - Accident de voiture
Messages : 59
Rhea - L'avenir au bout des doigts Tumblr_inline_oguv7iaE7v1qlt39u_250
Occupation : Conservatrice de la Chimaera Gallery
Âge : 41 Quartier : New Town, au-dessus de la galerie
Situation familiale : Célibataire, sans enfant
Date d'arrivée à Edimbourg : Octobre 2017
Don : Rêves prémonitoires.

Rhea - L'avenir au bout des doigts Tumblr_inline_oguv4bRXdk1qlt39u_250
Tes sujets RP : (pas encore)

Rhea - L'avenir au bout des doigts Empty Re: Rhea - L'avenir au bout des doigts

Lun 22 Avr - 5:32

Anecdotes
La palette de ma vie est faite de milliers de couleurs

Like a Star @ heaven Un sang riche en couleurs Like a Star @ heaven

Mon père, Samil Singh, est née à Los Angeles de parents immigrés du Pendjab, à la frontière de l'Inde avec le Pakistan. D'eux, il a tiré des principes rigoureux et un sens de l'honneur très développé. Médecin réputé, il tient à ce que son nom soit irréprochable.
Ma mère, Lana Taylor, est une pure Américaine. Ils se sont rencontrés pendant les études de mon père, à l'université : il était étudiant, elle était stagiaire à l'accueil pour payer son loyer en attendant que son art commence à payer. Elle faisait également un peu de mannequinat pour un complément de revenus.
Ils se sont mariés, contre l'avis des parents de mon père, mais il tenait à intégrer la famille en s'intéressant aux personnes en-dehors de sa communauté. J'ai grandi pleinement américaine, mais avec une parfaite conscience et connaissance de mes racines en Inde.

Like a Star @ heaven L'honneur avant tout Like a Star @ heaven

Qu'elle est volage, ma mère... Dès mon plus jeune âge, moi l'aînée, j'ai souvenir des discussions houleuses entre mes parents. Elle, qui papillonnait de bras en bras, utilisant son art comme prétexte et comme excuse à sa légèreté ; lui, si digne et respectable, indigné d'être trompé mais n'envisageant pas une seconde le déshonneur du divorce. Cela aurait donné raison à ses parents, et c'était hors de question. Alors, il a surveillé de près ma mère, exigeant que ses incartades se passent discrètement, et notre vie s'est menée ainsi. Trois filles, deux fils ; quelques tableaux exposés ici et là, car quand elle est sobre elle est talentueuse, ma mère ; et une famille un peu bringuebalante. Et personne pour me rassurer lors de mes premiers rêves prémonitoires - personne pour m'écouter quand je décrivais le visage de cet homme, avec mes mots d'enfant, le lampadaire cassé, la voiture qui fonçait - et ce terrible sentiment de perte que j'étais bien en peine de comprendre.

Like a Star @ heaven Peindre l'avenir de mille couleurs Like a Star @ heaven

Mon père avait les moyens de nous permettre à tous les cinq de bonnes études. L'un de mes frères a choisi la médecine, l'autre le droit ; et mes sœurs se sont lancées dans le commerce et dans l'architecture. Moi, l'aînée ? Je l'ai probablement un peu déçu : je me suis tournée vers l'art. Toute petite déjà, je trouvais l'apaisement en trempant mes doigts dans la peinture pour dessiner ; et au fil des années, si des pinceaux ont remplacé mes doigts, la peinture est devenue cathartique. J'ai pris l'habitude de peindre mes rêves et mes cauchemars, ces scènes décousues qui me secouent parfois violemment, pour les mettre sur la toile et m'exorciser de leur influence. Mais je n'ai jamais réussi à me débarrasser du visage de cet homme - le bar fermé, le lampadaire cassé. La voiture. Et cette affreuse contraction au creux de ma poitrine, cette perte affreuse, l'espace de quelques secondes. Le spectre de la mort qui m'effleure avant de s'éloigner... Au fil des années, j'ai peint des dizaines de versions de cette scène. Pendant mes études d'histoire de l'art, j'ai appris de nouvelles techniques, j'ai expérimenté ; ce moment affreux, la mort de cet inconnu, existe sur tous les supports possibles et imaginables.

Like a Star @ heaven Faux départ Like a Star @ heaven

J'ai 35 ans. Mes tableaux commencent à se faire apprécier pour le réalisme criant des scènes que je peins, comme si le décor voulait sortir du cadre, dit-on. C'est le seul moyen pour moi d'évacuer le stress généré par mes rêves et mes cauchemars, et cela atténue le choc lorsque l'une de ces scènes se réalise... Je préfère ne pas trop y penser. Après avoir travaillé dans plusieurs galeries, en grimpant peu à peu les échelons, je suis en lice pour décrocher le poste de conservatrice dans un grand musée. Mais c'est compter sans ma mère : cette fois, mon père ne pourra pas étouffer le scandale, car c'est avec un sénateur marié qu'elle est surprise. Cette dernière frasque d'une longue série défraie la chronique, et les retombées ne se font pas attendre. Je suis écartée du poste, avec ce motif sèchement assené : cette institution est très respectable et ne tient pas à être représentée par une femme au nom sujet au scandale.
C'est la goutte d'eau de trop : sur un coup de tête, avec le soutien de mon père, j'investis dans l'immobilier à Edinburgh et achète un petit immeuble. Au rez-de-chaussée, j'installe ma propre galerie d'art spécialisée dans les paysages ; et à l'étage, je m'aménage un loft confortable, assorti d'un atelier dans lequel j'accroche mes propres œuvres, dont ma collection du lampadaire brisé.
Mon expatriation a pris tout le monde de court. Ma fratrie me manque, mais j'ai besoin de m'émanciper de cette vie bancale, assujettie aux crises de couple de mes parents.

Like a Star @ heaven Les mille éclats acérés d'un cœur brisé Like a Star @ heaven

Ils voulaient me faire la surprise. Mes deux frères et mes sœurs : chacun dédaignant leurs responsabilités pour quelques jours, ils se sont rassemblés à Los Angeles et ont pris l'avion pour venir me voir, célébrer mon anniversaire avec moi, quelques mois après mon départ. Ils ne m'avaient rien dit. Ce devait être une surprise... Leur avion est parti, mais il n'est jamais arrivé. Disparu au-dessus de l'océan, évanoui corps et biens. Aucune trace d'un crash, pas de débris, rien. Juste le silence. L'absence. La voix de mon père était si blanche, au téléphone, quand il me l'a appris...
Et, au creux de ma poitrine, ce poing de fer, qui se crispe, se serre, à m'en étouffer.
J'avais bien rêvé d'un avion, solitaire dans l'immensité. Mais je ne savais pas qu'ils seraient à bord, je n'ai rien pu faire, pour l'éviter...

Like a Star @ heaven Le doux oubli de l'exil Like a Star @ heaven

Cela fait six ans. Peu à peu, mon père a cessé de m'appeler, de répondre à mes appels. A mes emails. Il m'a écartée, sans doute pour ne pas prononcer des paroles qu'il ne pourrait plus reprendre. Ma mère ? Je ne lui ai plus adressé un mot depuis mon départ des États-Unis, alors cela ne change rien...
Les premiers tableaux que je peins après cela sont bien plus sombres, et plus hantés. Le lampadaire brisé revient de plus belle - et cette fois, je me dis que je vais tout faire pour empêcher ça.
Si seulement je savais par où commencer...
Aujourd'hui, ma galerie rencontre un succès modeste mais solide. Peut-être est-il temps de tenter de devenir conservatrice du National Portrait Gallery ? Je vais y songer.
Si seulement l'homme au lampadaire brisé voulait bien cesser de hanter mes nuits... !



Expression libre



(Illustration réalisée par Midjourney)
Dafydd Lloyd
Dafydd Lloyd
Le Tisseur de Contes
https://sinking-past.forumactif.com/t3121-dafydd-the-people-you-love-become-ghosts-inside-of-you-and-like-this-you-keep-them-alivehttps://sinking-past.forumactif.com/t3122-dafydd-lloyd-le-conteur
Pseudo : Barbe Noire
Avatar et crédit : Devon Bostick - Andthesunrisesagain
CW : Drogue (héroïne), travail du sexe, overdose, relation avec différence d'âge
Messages : 529
Rhea - L'avenir au bout des doigts 31d5fdeb1eb68f87e837c0e1172996331eda3bd6
Occupation : Guide touristique
Âge : 34 Quartier : New Town
Situation familiale : Petit dernier un peu trop surprotégé d'une fratrie de trois. Fouteur de crasses et de poisse depuis la naissance. Bébé à maman, enfant prodige mille fois parti et toujours pas de retour. Coeur d'artichaut célibataire qui ne sait plus trop faire la différence entre le désir et l'amour, le vrai.
Date d'arrivée à Edimbourg : 3 ans
Don : Médium en plein déni : voit et entend les défunts comme s'ils étaient vivants. Il se doute que quelque chose ne va pas chez lui mais l'attribue à son état mental du moment. Il peut être parfois possédé, lorsqu'il est sous influence de drogues... ou non.

Rhea - L'avenir au bout des doigts NRGp
Tes sujets RP : #team escargots sous valiums, #team coup d'inspiration, 300 mots et plus, soit à la 2e pers. du singulier ou parfois à la 1ère.

Ordre de réponse complètement aléatoire. Bref, le chaos. Il ne faut pas le prendre personnel, svp.
FULL, pour le moment.

- Prudence - L'affaire Dumoutier
- Nathan - Retour à la réalité
- Joshua & Nathan - Ashes to Ashes
- Maddox - Basically a weirdo
- Logan - Deals, Deaths and Whiskies
- Virgil - Mondays


- fume un paquet de cigarettes par jour, a toujours une barre de chocolat ou un bidon de lait au chocolat dans son sac.
- son chat le suit partout, sauf à son boulot, au château. Il s'est essayé, on le lui a interdit. C'est un grand chat noir de 3 ans qu'il porte sur son épaule ou en laisse.
- a un drôle d'accent à demi gallois, à demi acadien
- parle couramment le français, avec un fort accent acadien
- a une phobie incontrôlable des hôpitaux. Trop d'esprits lui tourne autour, dès qu'il pose le pied dans ce genre de lieu. Cela lui crée de graves problèmes.
- a tendance à faire des rechutes lorsque les esprits deviennent trop insistants.
- a une cicatrice à la base du cou, un peu trop près de la jugulaire. Une ancienne blessure à l'arme blanche. Elle barre un tatouage, comme si l'agresseur avait choisi cette tache d'encre pour mieux viser.
- peut être possédé par les esprits sans qu'il puisse y faire quoi que ce soit. N'a aucun souvenir de ces épisodes.

Rhea - L'avenir au bout des doigts Empty Re: Rhea - L'avenir au bout des doigts

Lun 22 Avr - 5:34
Bienvenue à toi!!!! Tu vas voir, Yadriel est un partenaire plein d'innovation, de bonnes idées et de jolies proses!



Rhea - L'avenir au bout des doigts QhrX8Gb
Liam Powell
Liam Powell
Vroom Vroom
Pseudo : P a n i c
Avatar et crédit : Charlotte mckee @p a n i c
Messages : 10149
Rhea - L'avenir au bout des doigts Ipde
Occupation : Étudiante en ingénierie mécanique, pilote semi pro en F3. En passe de finir ses études et d'entrer en F2. Avec la gloire et tout ce qui va avec.
Âge : 24 Quartier : Pilton
Situation familiale : En couple avec Dean... Même si c'est compliqué.
Date d'arrivée à Edimbourg : La naissance, j'ai jamais vraiment changer de quartier
Rhea - L'avenir au bout des doigts 78qc
J'ai cramé tous les feux rouges
Et son cœur, j'l'ai écrasé
Et je porte un poids lourd
Rien ne pourra s'effacer
Je crois que j'ai fais l'tour


Rhea - L'avenir au bout des doigts Empty Re: Rhea - L'avenir au bout des doigts

Lun 22 Avr - 9:53
Trop cool de te voir ici ! Je suis sûre que tu vas faire un heureux Rhea - L'avenir au bout des doigts 1f497
Bienvenue à toi,
N'hésite pas à venir toquer à ma porte si tu as le moindre soucis et/ ou la moindre interrogation perroquet:

Bisous !





Au singulier
 À qui t'écris quand tu t'ennuies ?☽
Moi j'ai du mal à t'oublier, du mal à me dire que c'est mort
Du mal à me dire que c'est toi, du mal à comprendre comme c'est fort
Aaliyah Perkins
Aaliyah Perkins
Fétichiste des mains
Pseudo : Pow
Avatar et crédit : Antonia Thomas (Oam)
Messages : 3547
Rhea - L'avenir au bout des doigts H1gj
Occupation : Standardiste dans une agence de voyages
Âge : 34 Quartier : Leith, un appartement partagé avec Aaron son meilleur ami et sa fille, Sydney
Situation familiale : Mère d'une petite fille de deux ans - célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Naissance, puis retour en juillet 2021
Don : Pendant un moment de tristesse non simulé, parvient à revivre un souvenir heureux qui la laisse tétanisée une dizaine de secondes

Rhea - L'avenir au bout des doigts Tumblr_pez2zhU2Pz1x5yzczo2_400

Rhea - L'avenir au bout des doigts Empty Re: Rhea - L'avenir au bout des doigts

Lun 22 Avr - 9:55
Bienvenue avec la magnifique Priyanka Drame
Ce lien est si doux Rhea - L'avenir au bout des doigts 1904749874 bon courage pour la fiche !



We had joy, we had fun
We had season in the sun, but the wine and the song like the seasons have all gone › ©️️ alaska.  

Aizah Zaman
Aizah Zaman
M(o)use
Pseudo : Elo
Avatar et crédit : Deepika Padukone / Nuit d'Orage <3 (avatar), Gifs : Pow, Signa by Drake (icons : Nuit d'Orage, ellaenys)
CW : Consommation d'alcool, drogue, sexe
Messages : 2786
Hey Brother...
Occupation : Gérante d'une chaîne de magasins de cosmétiques
Âge : 42 Quartier : New Town
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Décembre 2009
Don : Aizah est une empathe. A l'inverse de son jumeau, elle ressent essentiellement le bonheur des autres et toutes les émotions positives qui en découlent

Rhea - L'avenir au bout des doigts 3yr2
Spoiler:

Rhea - L'avenir au bout des doigts Empty Re: Rhea - L'avenir au bout des doigts

Lun 22 Avr - 10:15
Bienvenue avec ce super scénario ! Rhea - L'avenir au bout des doigts 1904749874 Bon courage pour la fin de la rédaction !



Alors, souris.
“ Dans 150 ans, on s'en souviendra pas, de ta première ride, de nos mauvais choix. Du temps qui avance, de la mélancolie. De la chaleur des baisers, de cette pluie qui coule. De l'amour blessé et de tout c'qu'on nous roule.”
Maddox A. Rutherford
Maddox A. Rutherford
aka Mad Dog M*therf*cker
https://sinking-past.forumactif.com/t1699-maddox-a-rutherford-don-t-be-mad-mad-mads#112840https://sinking-past.forumactif.com/t1737-maddox-everybody-s-got-secrets#114776
Pseudo : Shadowing
Avatar et crédit : Jack Lowden by Shadowing + signa by Astra.
CW : Langage grossier, violence
Messages : 2342
Rhea - L'avenir au bout des doigts Eb994c7540d64a6a15b2074d82635751e9fec2f4
Occupation : Détective privé depuis décembre 2021. Ex-inspecteur de la Metropolitan Police à Londres, viré suite à une affaire très médiatisée où il s'est fait accuser à tort d'avoir tué sa collègue et petite amie, en réalité une espionne qui le manipulait et qui a fui après l'avoir poignardé. En janvier 2024, l'innocence de Maddox a été enfin prouvée pour de bon.
Âge : 34 Quartier : Leith (Maison - Portobello Beach), adresse officielle ; Old Town (appart au-dessus de l'agence où il bosse - Cowgate), assez souvent dernièrement.
Situation familiale : Il était récemment en couple avec Lilly Dawson ; désormais, il est tout seul avec ses regrets.
Date d'arrivée à Edimbourg : De retour depuis septembre 2021, après 21 ans à Londres.
Don : En touchant un objet, Maddox peut avoir un aperçu de ce qui s’est passé autour de ce dernier dans les 24-48 h précédentes. Plus il recule dans le temps, plus les images sont floues et fragmentées, voire dans le mauvais ordre. Le don subit aussi l'influence de sa fatigue et de sa concentration. Le contrecoup s'il en abuse ? Migraines, mauvaise humeur, trous de mémoire...

Rhea - L'avenir au bout des doigts 9b2a00896bba6e1971531c4c01359e076aee33af
Tes sujets RP : Party like Gatsby (évent), ft Aizah & Bear ¦ Lights off, ft Dorcas ¦ Unfinished, ft Bear ¦ Ratatrouvailles, ft Charlene ¦

Rhea - L'avenir au bout des doigts 1677155194-maddily3
Crackship by Jeyith Rhea - L'avenir au bout des doigts 1904749874

Tell me the story of your life in just a few seconds.
Alright, mate ✅:

Rhea - L'avenir au bout des doigts Empty Re: Rhea - L'avenir au bout des doigts

Lun 22 Avr - 10:42
Bienvenue parmi nous :ananas:

Super choix de scéna' et de FC Regard brillant

Bon courage pour la fichette :keur:





for you and I
Did somebody tell you that life was easy? They were wrong. All the lines are blurred, Your emotions get so lost. And I wish I could tell you now how much my heart breaks like a song. I love you forever, And I hope forever becomes heaven. No matter where you are, there's a lot of love left here for you and I.
Dorcas Oliveira
Dorcas Oliveira
Corazón Guerrero ☽
Pseudo : Linalys
Avatar et crédit : Ester Exposito by Nuit d'Orage
Messages : 6494
Rhea - L'avenir au bout des doigts Bhul
Occupation : Étudiante en sciences politiques - Doctorante (Social and Political Science), Université d'Édimburg
Âge : 27 Quartier : New Town avec Alexander Mitchell comme petit ami et colocataire
Situation familiale : Un Néo-Zélandais (the one & only) - Madame Oliveira-Mitchell
Date d'arrivée à Edimbourg : Quelques temps maintenant
Don : Rémanence :

Poétiquement, elle appelle celui-ci la 'Rémanence'. Ou le fait pur et simple de voir des esprits quand ils ne sont pas passés de l'autre côté. Il y en a qui restent et qui accomplissent le même rituel en attendant d'être sauvés. Une boucle temporelle, qu'elle observe quand elle est un peu trop fatiguée et que la frontière entre illusion et réalité, s'avère être un peu trop fine.

Grâce à un carnet offert par sa mère, et sa grand-mère avant elle, Dorcas est le pont entre le tangible et l'intangible. Nullement, Médium, parce qu'elle ne s'en accorde point le droit. Considérant par ailleurs, ce Don comme une Malédiction. Une Malédiction qui lui occasionne alors, des céphalées atroces et des saignements de nez, importants.

Ainsi que des cauchemars, qui peuvent prendre pied dans sa réalité.

Rhea - L'avenir au bout des doigts Fpsm
Tes sujets RP : Sawyer ☽ ; Cassius #2 ☽ ; Faith #2 ☽ ; Youlia ☽ ; Jehtro #2 ☽ ; Lex #4 ☽ ; Lex #5 ☽ ; Ùna #2 ☽ ; Alec ☽ ; Kai ☽ ; Alec #2 ☽ ; Javier ☽ ; Maddox #4 ☽ ;


Terminés : Ùna ☽ ; Laszlo ☽ ; Eliott ☽ ; Nash ☽ ; Faith ☽ ; Lúca ☽ ; Maddox#2 ☽ ; Duncan+Grace ☽ ; Lex ☽ ; Skye ☽ ; Lúca #2 ☽ ; Eliott #2 ☽ ; Lex #2 ☽ ; Lex #3 ☽ ; Cassius #1 ☽ ; Maddox #3 ☽ ; Mia ☽

Les abysses : Shay ☽ ; Duncan+Shay ☽ ; Shay#2 ☽ ; Owen ☽ ; Victoria ☽

Les 'autres' : Lex ☽ ; Duncan ☽ ; Lex#2 ☽ ; Lex#3 ☽ ; Lex#4 ☽ ; Lex#5 ☽ ; Lúca+Zoe ☽ ; Yohann ☽ ; Duncan#2 ☽ ; Yohann#2 ☽ ; Maddox ☽ ; Charlene ☽ ; Jehtro ☽ ; Ulrich(e) ☽ ; Daniel ☽ ; Daniel #2 ☽


Rhea - L'avenir au bout des doigts 4a9f21c6b1dcd46ddd74163c2b2578fb27fda27c

Rhea - L'avenir au bout des doigts Empty Re: Rhea - L'avenir au bout des doigts

Lun 22 Avr - 11:10
Bienvenue par ici ! Rhea - L'avenir au bout des doigts 1904749874




☽☽ The scars of your love remind me of us. They keep me thinking that we almost had it all. The scars of your love, they leave me breathless. I can't help feeling.
Nash Ormond-Thorburn
Nash Ormond-Thorburn
https://sinking-past.forumactif.com/t809-nash-ormond-i-don-t-wanna-meet-your-demonshttps://sinking-past.forumactif.com/t822-nash-not-a-big-fan-of-tragedy
Pseudo : LapinMagique
Avatar et crédit : Nathan Feuerstein ♥ Nuit d'Orage
CW : Violence • Religion • Alcool • Fausse Couche • Deuil • Mort
Messages : 8651
Rhea - L'avenir au bout des doigts Tg1o
Occupation : Homme au foyer • Ancien voleur sous contrat
Âge : 30 Quartier : Vit avec Ùna à New Town
Situation familiale : Orphelin • Marié à Ùna, profondément amoureux
Date d'arrivée à Edimbourg : Depuis la naissance
Don : Nash est un spectateur dans une salle de cinéma 4D où les films qui y sont joués sont les drames dont il entend parler ou qu'il lit dans les journaux.

Rhea - L'avenir au bout des doigts Wwxo

Rhea - L'avenir au bout des doigts Empty Re: Rhea - L'avenir au bout des doigts

Lun 22 Avr - 11:13
Bienvenue par ici ! :ananas:
Comme tous mes VDD l'ont dit, très bon choix de scénario ! Tu as bien fait de craquer ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche Rhea - L'avenir au bout des doigts 1904749874



Rhea - L'avenir au bout des doigts Brxa
Yadriel Rivera
Yadriel Rivera
The lighthouse keeper
https://sinking-past.forumactif.com/t1365-the-lighthouse-in-someones-stormhttps://sinking-past.forumactif.com/t1373-the-lighthouse-keeper-yadriel
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Diego Luna + and the sun rises again // signa par Salaï
CW : alcool, alcoolisme d'autrui banalisé
Messages : 1326
Rhea - L'avenir au bout des doigts 205w
Occupation : Propriétaire d'un bar de Leith
Âge : 46 Quartier : Leith
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Durant son enfance

Rhea - L'avenir au bout des doigts Empty Re: Rhea - L'avenir au bout des doigts

Lun 22 Avr - 12:16
Bienvenuuuuuue ! J'ai super hâte de lire la suite, tes idées me hypent bien Drame Encore merci de prendre ce scénar, je suis trop honoré qu'il t'ait donné envie de RP a nouveau :sob: Rhea - L'avenir au bout des doigts 1904749874







malgré une infinité
de trajectoires possibles

Camryn Bell
Camryn Bell
Only the truth hurts destroys.
https://sinking-past.forumactif.com/t2876-nana-au-pays-des-gros-monstres-dessine-par-camryn-bell
Pseudo : Nagel / Thibonosaure.
Avatar et crédit : Florence Pugh - darleygraphs.
CW : Langage vulgaire - mort - accident de voiture - toxicité.
Messages : 50
Rhea - L'avenir au bout des doigts Florence-pugh
Occupation : Illustratrice de livres pour enfants.
Âge : 28 Quartier : Niddrie ; même si elle passe beaucoup de temps chez Elton, à Leith.
Situation familiale : Célibataire, et seule.
Date d'arrivée à Edimbourg : 2014 ; puis une nouvelle fois en 2019.
Don : Quand elle pose une question à quelqu'un avec une certaine intonation, cette personne est contrainte de répondre en énonçant ce qu'elle pense au plus profond d'elle-même. Si elle résiste, aucun mot ne sort de sa bouche et une douleur s'installe dans la gorge de la cible. En revanche, ce don ne peut fonctionner que trois fois sur chaque personne. Ces trois utilisations passées, Cam' n'est plus capable de croire un seul mot énoncé par la personne en question, puisqu'ayant abusé de son don.

Couleur : #cccc33

Rhea - L'avenir au bout des doigts Empty Re: Rhea - L'avenir au bout des doigts

Lun 22 Avr - 13:48
BIENVENUE !! Sourire

Bon courage pour la suite de ta fiche ! Oui
Rhea Singh
Rhea Singh
https://sinking-past.forumactif.com/t3146-rhea-l-avenir-au-bout-des-doigtshttps://sinking-past.forumactif.com/t3153-rhea-l-avenir-au-bout-des-doigts#236303
Pseudo : Boréale
Avatar et crédit : Priyanka Chopra / Fassylover
CW : Accident d'aviation - Accident de voiture
Messages : 59
Rhea - L'avenir au bout des doigts Tumblr_inline_oguv7iaE7v1qlt39u_250
Occupation : Conservatrice de la Chimaera Gallery
Âge : 41 Quartier : New Town, au-dessus de la galerie
Situation familiale : Célibataire, sans enfant
Date d'arrivée à Edimbourg : Octobre 2017
Don : Rêves prémonitoires.

Rhea - L'avenir au bout des doigts Tumblr_inline_oguv4bRXdk1qlt39u_250
Tes sujets RP : (pas encore)

Rhea - L'avenir au bout des doigts Empty Re: Rhea - L'avenir au bout des doigts

Lun 22 Avr - 13:56
Quel accueil, merci beaucoup ! Regard brillant
Hope Taylor
Hope Taylor
https://sinking-past.forumactif.com/t2026-la-tornade-arrive
Pseudo : Hope Taylor
Avatar et crédit : Lily-Rose Depp
Messages : 136
Rhea - L'avenir au bout des doigts C4rs
Âge : 24 Quartier : Niddrie, je sais, ça fait pas rêver
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Elle y est née, puis en est partie, et vient de revenir cette année
Rhea - L'avenir au bout des doigts Tumblr_inline_oj4ditNAKA1tae3h3_250

Rhea - L'avenir au bout des doigts Empty Re: Rhea - L'avenir au bout des doigts

Lun 22 Avr - 18:08
Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche qui est bien avancée
Tu verras Yadriel est le meilleur des partenaires tu ne pouvais pas rêver mieux



BFF.
Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer
@Wild heart
Rhea Singh
Rhea Singh
https://sinking-past.forumactif.com/t3146-rhea-l-avenir-au-bout-des-doigtshttps://sinking-past.forumactif.com/t3153-rhea-l-avenir-au-bout-des-doigts#236303
Pseudo : Boréale
Avatar et crédit : Priyanka Chopra / Fassylover
CW : Accident d'aviation - Accident de voiture
Messages : 59
Rhea - L'avenir au bout des doigts Tumblr_inline_oguv7iaE7v1qlt39u_250
Occupation : Conservatrice de la Chimaera Gallery
Âge : 41 Quartier : New Town, au-dessus de la galerie
Situation familiale : Célibataire, sans enfant
Date d'arrivée à Edimbourg : Octobre 2017
Don : Rêves prémonitoires.

Rhea - L'avenir au bout des doigts Tumblr_inline_oguv4bRXdk1qlt39u_250
Tes sujets RP : (pas encore)

Rhea - L'avenir au bout des doigts Empty Re: Rhea - L'avenir au bout des doigts

Mer 24 Avr - 16:21
Merci, Hope !
Victoria Morgan
Victoria Morgan
https://sinking-past.forumactif.com/t147-drowning-in-you-victoriahttps://sinking-past.forumactif.com/t148-victoria-once-again
Pseudo : Ange
Avatar et crédit : Meghan Ory / heavendreams
Messages : 11724
Rhea - L'avenir au bout des doigts C4
Occupation : Associée dans une structure aidant à la réinsertion d'anciennes détenues à travers l'Art.
Âge : 40 Quartier : New Town.
Situation familiale : Fiancée à Nadeem Zaman depuis 1000 ans, mère de Moïra (10 ans) et Neeli (2 ans)
Date d'arrivée à Edimbourg : De retour depuis octobre 2020
Don : Elle a la faculté d'entendre les voix des morts, généralement la nuit. Don qu'elle confond avec de la schizophrénie, non consciente que ces voix existent réellement.

Rhea - L'avenir au bout des doigts Ezgif-7-465ce1ecb3b5
Tes sujets RP : En cours :

Naria alternatif 2 / Dior 2 / Naria 22

Terminé(s) :

Naria 1 / Naria 2 / Naria 3 / Naria 4 / Naria 5 / Naria 6 / Naria 7 / Naria 8 / Naria 9 / Naria 10 / Naria 11 / Clément / Naria 12 / Nadeem + Clément / Naria 13 / Naria 14 / Naria alternatif 1 / Naria 15 / Naria 16 / Aizah / Intrigue / Naria 17 / Naria 18 / Naria 19 / Event 4 / Naria 20 / Aizah& Nadeem / Aizah 2 / Dior / Naria 21 / Porter 2 / Javier

Rhea - L'avenir au bout des doigts Empty Re: Rhea - L'avenir au bout des doigts

Mer 24 Avr - 20:11
Bienvenue parmi nous Rhea - L'avenir au bout des doigts 1904749874 Tu vas beaucoup t'amuser ici j'en suis certaine !
Excellent choix de scéna Rhea - L'avenir au bout des doigts 1904749874





« Oh, continue to love me, never misjudge the most faithful heart of you beloved.
Ever thine,
Ever mine,
Ever ours. » by Wiise
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum