Sinking Past
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Hope Taylor
Hope Taylor
https://sinking-past.forumactif.com/t2026-la-tornade-arrive
Pseudo : Hope Taylor
Avatar et crédit : Lily-Rose Depp
Messages : 127
La tornade arrive C4rs
Âge : 23 Quartier : Niddrie, je sais, ça fait pas rêver
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Elle y est née, puis en est partie, et vient de revenir cette année
La tornade arrive Tumblr_inline_oj4ditNAKA1tae3h3_250

La tornade arrive Empty La tornade arrive

Ven 17 Mar - 9:46

Hope Taylor

Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Prénoms : Hope
Surnoms : Elle n’en n’a pas, il faut dire que Hope est déjà assez court. Après les petits surnoms donnés par ses petits amis reste dans la sphère privée
Lieu et date de naissance : le 28 mai 2000 à Edimbourg
Âge : 22 ans mais le 23 se profil dans quelques mois, voir même quelques semaines à présent
Nationalité : Écossaise
Origines : Même ma mère l’ignore alors vous pensez bien, comment moi je pourrais le savoir ? Mais j’aime à prétendre que je suis à moitié américaine et française, ça claque mieux que de prétendre être seulement écossaise. C’est d’une banalité affligeante
Situation familiale : Célibataire et compte bien en profiter
Occupation : Actrice en devenir mais pour le moment Nail Artist
Date d'arrivée à Edimbourg : J’y suis née
Groupe : Epargnés
Avatar : Lily-Rose Depp
Crédits : répondre ici

Don

Elle n’en n’a aucun, si ce n'est cette propension incroyable qu'elle a de s'inventer des vies

Regrets

Être née dans cette famille de crève misère qu’est la sienne.  
“Ne vous y trompez pas, j’adore ma sœur même si elle n’est pas toujours facile à supporter et bien qu’avec ma mère c’est encore moins simple, mais bon, que ça me plaise ou non, elle reste ma mère. Mais bordel ! Pourquoi a-t-il fallu que je naisse dans une famille aussi pauvre ? Pourquoi n’ai-je pas eu la chance de naître avec une cuillère en or ? Dans une de c’est si grande famille pétée de thunes ? Une famille qui aurait tellement d’argent qu’il faudrait plus d’une vie pour tout dépenser. Une famille qui posséderait une superbe villa avec piscine, un terrain de tennis, une salle de bain encore plus grande que le bar que je fréquente et surtout un dressing à faire pâlir d’envie Madonna en personne. N’oublions pas un compte en banque si rempli que je pourrais faire d’incessant aller-retour entre Paris, New York, Milan, les Bahamas, tout en m’habillant chez les plus grands couturiers et pourquoi pas être la muse de l’un d’entre eux ?  
Mais au lieu de ça, je me retrouve avec une mère qui fait le tapin, qui n’est même pas sûr de l’identité des pères de ses gosses, et qui a du mal à boucler les fins de mois. Mais de cette vie-là, Je n'en veux pas, et je suis bel et bien décidé à mettre tous les moyens en œuvre pour percer et me faire un nom. Être reconnue, riche et célèbre.”
 

Caractère

L’une des grandes caractéristiques de Hope, c’est sa capacité à rêver les yeux grands ouverts et à prendre ses rêves pour la réalité. Son imagination n’a aucune limite et elle sait précisément ce qu’elle veut dans la vie et ce n’est certainement pas de cette vie dans ce pauvre quartier qu’est Niddrie qu’elle abhorre. D’ailleurs si vous lui demander où elle vie, elle vous répondra à New Town ou Old Town selon ses envies et ses inspirations du moment. Heureusement pour elle qu’elle n’a pas le nez qui s’allonge à chaque fois qu’elle prononce un mensonge sans quoi son nez aurait déjà eu le temps de faire 4 fois le tour de la terre. Oui, Hope est une menteuse éhontée. C’est une seconde nature chez elle. La plupart du temps ce n’est pas par méchanceté, juste pour se donner plus d’importance qu’elle n’en n’a réellement, ou pour fuir tout simplement cette réalité qu’elle déteste et ne supporte pas. Une réalité bien trop difficile à affronter qui est très loin d’être à la hauteur de ses attentes. Mais cette propension à rêver la rend très créative, et lui permet de s’épanouir à sa manière, de profiter de la vie en se faisant inviter à des fêtes dans lesquels elle n’aurait en théorie, jamais été invité. Passionnée, son engouement peut parfois lui jouer des tours et apparaitre aux autres comme de l’orgueil, il faut cependant bien reconnaitre qu’elle est un peu prétentieuse. Néanmoins on lui pardonne vite ses écarts de conduite car son sourire est lumineux et communicatif. Ses amis l’adorent parce qu’elle à ce don particulier de toujours les transporter dans ses folles aventures. Pour être son ami, il ne faut pas avoir peur de prendre un bain de minuit dans une piscine privé ou la suivre dans des fêtes jusqu’au bout de la nuit. Si vous aimez la routine vous ne pourrez pas vous entendre avec elle, qui déteste ça et qui a toujours besoin d’être surprise et de s’extraire de son quotidien. On peut d’ailleurs lui reprocher de tout prendre à la légère ce qui n’est pas réellement le cas c’est juste que Hope sait parfaitement dissimuler ses émotions. Elle a rapidement appris à se montrer forte face à l’adversité et ceux qui lui ont un jour fait du mal et qui ont réussi à la faire pleurer, ont toujours fini par le regretter à un moment ou à un autre, car Hope n’oublie jamais rien et rend au centuple le mal qu’on lui a fait, et dans ce cas-là, autant dire que tous les coups bas sont permis.
Malgré cette apparence de frivolité et d’égoïsme, Hope est généreuse. Elle est très fidèle en amitié. Quand elle tient à quelqu’un, elle ne fait pas semblant et sera toujours présente pour cette personne. Elle a d’ailleurs cette faculté à trouver facilement les mots pour consoler ses amis et à cette particularité bien à elle de leur apporter un peu de lumière et de gaieté quand ils ont l’impression que rien ne va. Bavarde, elle a toujours quelque chose à raconter, du lever au coucher ce qui peut être épuisant pour qui partage son quotidien. Ont peu dire d’elle qu’elle a cette faculté d’adaptation qui lui permet de s’intégrer aisément dans tous les milieux et qu’elle attire rapide-mment la sympathie ou la haine, mais elle ne laisse pas indifférente quand on la rencontre.  
Elle n’est pas musicienne, et on ne peut pas dire qu’elle est une grande chanteuse non plus mais Hope adore la musique qu’elle écoute à un volume largement supérieur à celui autorisé malheureusement pour ses voisins. Elle adore trainer en ville s’émerveiller devant les vitrines, faire des essayages, même de robes qu’elle ne pourra jamais s’offrir, ce qui ne fait qu’accentuer ce fossé entre ses rêves, ses envies et la réalité
Hope adore les voyages mais la plupart du temps c’est devant les magazines qu’elle rêve. C’est une fille débrouillarde. Elle n’est pas sotte mais les études ce n’est clairement pas fait pour elle, alors que si elle s’en était donné les moyens elle aurait pu faire mieux que le lycée. D’ailleurs elle déteste travailler et être au service des autres, elle préfère mener la grande vie sans les contraintes qui vont avec. Comme les pies, elle est attirée par tout ce qui brille et à la fâcheuse tendance de prendre ce qui lui fait envie.

 

Derrière l'écran

Pseudo : répondre ici
Où as-tu entendu parler du forum : répondre ici
Fréquence de connexion : répondre ici
Parle nous de toi :  répondre ici
Recevoir une aide à l'intégration  : Oui/non (si vous le désirez, vous recevrez deux idées de liens avec des membres présents lors de votre validation)
Hope Taylor
Hope Taylor
https://sinking-past.forumactif.com/t2026-la-tornade-arrive
Pseudo : Hope Taylor
Avatar et crédit : Lily-Rose Depp
Messages : 127
La tornade arrive C4rs
Âge : 23 Quartier : Niddrie, je sais, ça fait pas rêver
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Elle y est née, puis en est partie, et vient de revenir cette année
La tornade arrive Tumblr_inline_oj4ditNAKA1tae3h3_250

La tornade arrive Empty Re: La tornade arrive

Ven 17 Mar - 9:46

Des rêves plein la tête
I want I can


“Pouvez-vous nous parler de votre enfance, car ce que tout le monde ne sait pas, c’est que vous n’avez pas toujours été cette star que l’on connait et dont l’étoile brille depuis quelques jours sur Hollywood Boulevard juste à côté de celle de Julia Roberts qui passerait presque pour une débutante quand on la compare à vous”

- Oh David, je vous en prie, ne dites pas ça, plaisanta-t-elle faussement embarrassé

- Mais c’est vrai, tout le monde vous le dira, n’est-ce pas ? Fit Lettermann à l’adresse de son publique qui ne se fit pas prier pour hurler son approbation. Vous voyez !  

- Vous allez me faire avoir des problèmes avec Julia si vous continuez, ria-t-elle, mais vous avez raison, oui. Je n’ai pas eu une enfance très facile. Je suis née à Edimbourg. Je suis la dernière d’une fratrie qui compte un frère ainé et une grande sœur que j’embrasse très fort au passage. Je suis arrivée un peu par accident, mais ma mère qui avait déjà beaucoup de mal à joindre les deux bouts ne pouvait pas imaginer une seule seconde se séparer de l’un de ses enfants. Vous savez, ce n’était pas facile pour elle. Mère célibataire de 3 enfants, elle a cumulé les boulots autant que les déconvenues amoureuses. Très jeunes j’ai abandonné l’idée de faire des études afin de lui venir en aide dans la mesure de mes moyens. Je l’aidais à faire le ménage, à faire les courses, je m’occupais des repas quand on avait de quoi manger, ce qui n’était pas toujours le cas. Mais je le savais, je savais qu’un jour tous mes efforts payerais. C’est d’ailleurs comme cela que je commence l’autobiographie de mon livre “Si vous voulez vous en donner les moyens, rien ne peut vous arrêter”

- C’est un excellent conseil, tout aussi admirable que votre parcours. D’ailleurs je trouve que vous portez admirablement bien votre prénom. Hope, l’espoir de jours meilleurs  

Ouais, approuva-t-elle en plaçant timidement l’une de ses longues mèches blondes derrière l’oreille. J'ai toujours aimé mon prénom à cause de sa connotation justement. Et c’est pourquoi mon livre s’appelle tout simplement “Hope”

- Ce livre que j’ai dévoré d’ailleurs, fit-il en le brandissant, et que je ne saurais trop que vous conseiller. Il sortira demain toutes les librairies et d’ailleurs vous serez à Manhattan pour une séance de dédicace si je ne dis pas de bêtise ?  

- C’est tout à fait juste. Ensuite je passerais à Los Angeles, Montréal, Londres, Paris...  

- Un programme bien chargé. Paris justement. En vous lisant, j’ai découvert que vous aviez quitté Inverness où vous viviez avec votre mère et votre sœur à l'âge de 17 ans, pour vous rendre à paris pendant 10 jours.  

- Oui c’est vrai. J’avais convaincu une copine de venir avec moi. Comme on n’avait pas d’argent ni l’une ni l’autre, on a fait du stop pour se rendre à Londres et de là, on a pris l’Eurostar après avoir subtilisé le billet de train de deux personnes qui n’avaient aucun problème pour s’en racheter.  

- Oh les vilaines ! Si vous nous regardez c’est pas bien faut pas faire ça ! Alors, pourquoi Paris ?  

- Parce que Paris c’est Paris. Et puis c’est la capitale de la mode : Chanel, Dior,.. Les plus grandes maisons de coutures sont là-bas et Paris reste plus accessible que New-york, donc... Déjà on était euphorique. On a fait croire à nos parents qu’on était en voyages scolaires pour 10 jours alors qu’on se baladait dans la capitale française, c’était magique. On espérait devenir mannequin mais il y avait beaucoup de manifestation à l’époque et malheureusement ça nous a compliqués un peu la vie. On a dû rentrer bredouille mais je m’étais juré que je reviendrais

- Et aujourd’hui vous avez un hôtel particulier dans le 7ème

- C’est ça...”


- Bordel Hope tu vas me répondre !  

La voix féminine qui la rappelait à l’ordre la fit sursauter, la tirant de ses rêveries. Ce n’était pas la première fois qu’elle rêvassait en s’imaginant répondre à une interview imaginaire. « Imaginaire » c’était là, toute la différence. Sur cet écran de télévision, face à David Letterman ce n’était plus elle qu’elle voyait mais Julia Roberts qui venait de répondre aux questions que l’animateur venait de lui poser. Elle qui riait avec lui, elle qui était sous le feu des projecteurs, elle qui faisait rêver le publique. Glissant un regard mauvais par-dessus son épaule, elle ne la vit pas, mais c’était bien sa mère qui avait osé l’arracher à ses rêveries. Une mère dont la seule apparence miséreuse lui donnait la nausée. Une femme maigre, au regard acéré et qui fut un temps avait été très belle. Une femme portant des vêtements qui n’étaient plus de toute première jeunesse, pénétra dans le salon. Sa seule vue lui rappela tout ce qu’elle ne voulait pas être mais tout ce qu’elle se risquait à devenir si elle continuait à vivre ici. A 17 ans, c’est vrai, elle était parvenue à monter sur Paris avec une copine par leur propre moyen. Elles s’étaient débrouillées comme elles avaient pu, mais devenir mannequin était loin d’être aussi facile qu’on le racontait. Non, personne ne l’avait abordé quand elle traversait la rue et non, on ne l’avait pas bien reçue quand elle s’était pointée la bouche en coeur dans les maisons de couture, comme s’ils n’attendaient qu’elle. Cependant, rien ne s’était passé comme elle se l’était imaginée. On lui avait fait comprendre qu’elle n’était pas assez ceci, ou trop cela... pourtant malgré les refus, elle s’était accrochée, refusant de perdre espoir devant un échec… ou deux. Si ce n’était pas lui, ce serait le prochain. Malheureusement, les jours passèrent et les échecs s’accumulèrent les uns derrières les autres. On lui demandait un book, mais comment faire un book quand on n’a pas une thune ? Pourquoi s’emmerder à en faire alors qu’elle était là, présente devant eux ? Elle y croyait pourtant tellement…
Finalement elle avait quitté Paris pour rentrer dans cette ville maudite qu’elle détestait encore plus après cet échec. Au retour, comme si ça ne suffisait pas et qu’elle n’était pas suffisamment déçue et contrariée, elle s’était tapée une amende bien sûr, mais prétextant ne pas avoir de pièce d’identité elle avait donné le nom et l’adresse d’une personne qu’elle détestait. A son retour, c’est à peine si sa mère avait calculé que c’était aujourd’hui qu’elle devait rentrer de son « voyage scolaire gratuit». Si elle avait su, elle serait restée deux semaines de plus, elle était prête à parier que cette vieille carne n’aurait rien remarqué !

Elle n’écoutait déjà plus ce que sa mère était entrain de lui dire, de toute manière ça n’avait pas la moindre importance, elle s’en fichait royalement. Toute son attention était portée sur cette valise qui était prête et qui se trouvait dans le couloir. Sa sœur comptait rentrer à Edimbourg d’ici à la fin de la semaine. Edimbourg… Personnellement Hope préférait Londres mais de toute manière tout serait mieux qu’Inverness. Elle devait partir d’ avant de finir sa vie comme sa mère. Quittant le fauteuil sur lequel elle avait regardé la télé sans réellement la regarder, elle ignora sa mère et se dirigea vers la chambre de sa sœur qu’elle ouvrit en grand avant de se précipiter dans ses bras, telle une enfant affectueuse en recherche de câlin.

- Je ne veux pas que tu partes. Laisses-moi venir avec toi, je t’en prie. Tu ne m’entendras pas, enfin bon, d’accord, juste un peu, admit-elle en faisant une petite moue malicieuse. Je trouverais l’argent pour mon billet, tu n’auras rien à payer et je t’aiderais à payer les factures, c’est promis. Et puis comme ça tu ne seras pas toute seule, de toute manière tu t’ennuierais sans moi. Laisse-moi venir, je te promets que tu ne le regretteras pas
 


 

Expression libre

A supprimer si vous ne l'utilisez pas. Vous pouvez glisser un moodboard, une playlist, des poèmes ou ce que vous voulez !
Yoni Tayeb
Yoni Tayeb
Nothing but the truth
https://sinking-past.forumactif.com/t1883-kiss-and-tell-yonihttps://sinking-past.forumactif.com/t1890-mouthwash-yoni
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Tomer Kapon + moiii + cs par Khainy ♥
CW : Mort, maladie, escroquerie
Messages : 1569
La tornade arrive Z9cp
Occupation : Libraire, possédant sa propre boutique (The Rebecca's Book)
Âge : 38 Quartier : Niddrie
Situation familiale : en train de se faire briser le coeur par Saevus, le gros catfish.
Date d'arrivée à Edimbourg : Sa naissance
Don : Ses mensonges façonnent le passé. Ce n'est pas systématique et souvent, ce qui est modifié est meurtrier.

Pour contrer son don, Yoni s'est promis de ne plus mentir. Au nom de ça, il a la fâcheuse tendance à dire tout ce qui lui passe par la tête.

La tornade arrive Prlv

La tornade arrive Empty Re: La tornade arrive

Ven 17 Mar - 9:47
Elle est làààà, la plus belle des voisines ex-equo avec sa soeur La tornade arrive 1904749874 Rebienvenuuuue !



Each time I fall in love it's clearly not enough.
Hope Taylor
Hope Taylor
https://sinking-past.forumactif.com/t2026-la-tornade-arrive
Pseudo : Hope Taylor
Avatar et crédit : Lily-Rose Depp
Messages : 127
La tornade arrive C4rs
Âge : 23 Quartier : Niddrie, je sais, ça fait pas rêver
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Elle y est née, puis en est partie, et vient de revenir cette année
La tornade arrive Tumblr_inline_oj4ditNAKA1tae3h3_250

La tornade arrive Empty Re: La tornade arrive

Ven 17 Mar - 9:49
Ouiiiii. Y a pas à dire on est trop des beaux gosses dans cet immeuble !
Hâte de pouvoir enfin venir t’embêter avec un lien ;p
Enfin d'abord on va s'occuper de cette fiche <3



BFF.
Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer
@Wild heart
Alistair McClelland
Alistair McClelland
Pseudo : Pow
Avatar et crédit : Max Remielt - Panic
CW : Décès/Maladies graves
Messages : 1719
by Elo
Occupation : Pédiatre à l'hôpital d'Edimbourg, animateur de groupe de paroles sur l'addictologie
Âge : 35 Quartier : Loft à New Town
Situation familiale : Séparé, en couple avec Poppy, père de Ian, cinq ans (garde partielle)
Date d'arrivée à Edimbourg : Septembre 2022
Don : Un peu comme s’il portait des lunettes teintées, sa vision change en fonction de la personne qui se trouve le plus près de lui. Cette dernière est heureuse ? Le filtre est rose. En colère ? Le filtre est rouge. Triste ou mal à l’aise ? Il sera bleu ou vert.

La tornade arrive Wrv6

La tornade arrive Empty Re: La tornade arrive

Ven 17 Mar - 9:49
Rebienvenue !



★LAY ALL YOUR LOVE ON ME ★
Cause everything is new, And everything is you, And all I've learned has overturned, What can I do?.
Faith Ascott
Faith Ascott
Crusader
https://sinking-past.forumactif.com/t503-faith-ascott-feed-me-with-your-lies-i-m-starving-tw-suicide-mutilationhttps://sinking-past.forumactif.com/t506-faith-ascott-o-in-asylum-i-live-a-lie
Pseudo : Lapin Magique
Avatar et crédit : Margot Robbie • Avatar & gifs by me
CW : Paranoïa • Psychiatrie • Drogue • Alcool • Automutilation • Prostitution • Deuil
Messages : 5039
La tornade arrive J8qf
Occupation : Fleuriste dans la boutique de son amie Inaya
Âge : 29 Quartier : Vit avec Hyo dans un appartement sur Commercial Street
Situation familiale : En couple avec Hyo, éperdument amoureuse, c’en est presque inquiétant
Date d'arrivée à Edimbourg : Fin mai 2021
Don : Faith n’a aucun don.

La tornade arrive Xm6t

La tornade arrive Empty Re: La tornade arrive

Ven 17 Mar - 9:50
Re-bienvenue avec Hope coeurs J'ai vraiment hâte de lire cette fiche et surtout de la voir évoluer avec sa sœur, ça promet de beaux liens La tornade arrive 1904749874 Bon courage pour ta rédaction ! La tornade arrive 1904749874



♥️
La tornade arrive Eaj4
♥️
Hope Taylor
Hope Taylor
https://sinking-past.forumactif.com/t2026-la-tornade-arrive
Pseudo : Hope Taylor
Avatar et crédit : Lily-Rose Depp
Messages : 127
La tornade arrive C4rs
Âge : 23 Quartier : Niddrie, je sais, ça fait pas rêver
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Elle y est née, puis en est partie, et vient de revenir cette année
La tornade arrive Tumblr_inline_oj4ditNAKA1tae3h3_250

La tornade arrive Empty Re: La tornade arrive

Ven 17 Mar - 9:51
Merci beaucoup à vous deux <3

Oui j'ai hate aussi, c'est le genre de personnage qui va beaucoup me changer et ça me plait bien <3
J'espère ne pas vous décevoir



BFF.
Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer
@Wild heart
Dorcas Oliveira
Dorcas Oliveira
Corazón Guerrero ☽
Pseudo : Linalys
Avatar et crédit : Ester Exposito by Nuit d'Orage
Messages : 6479
La tornade arrive Bhul
Occupation : Étudiante en sciences politiques - Doctorante (Social and Political Science), Université d'Édimburg
Âge : 26 Quartier : New Town avec Alexander Mitchell comme petit ami et colocataire
Situation familiale : Un Néo-Zélandais (the one & only) - Madame Oliveira-Mitchell
Date d'arrivée à Edimbourg : Quelques temps maintenant
Don : Rémanence :

Poétiquement, elle appelle celui-ci la 'Rémanence'. Ou le fait pur et simple de voir des esprits quand ils ne sont pas passés de l'autre côté. Il y en a qui restent et qui accomplissent le même rituel en attendant d'être sauvés. Une boucle temporelle, qu'elle observe quand elle est un peu trop fatiguée et que la frontière entre illusion et réalité, s'avère être un peu trop fine.

Grâce à un carnet offert par sa mère, et sa grand-mère avant elle, Dorcas est le pont entre le tangible et l'intangible. Nullement, Médium, parce qu'elle ne s'en accorde point le droit. Considérant par ailleurs, ce Don comme une Malédiction. Une Malédiction qui lui occasionne alors, des céphalées atroces et des saignements de nez, importants.

Ainsi que des cauchemars, qui peuvent prendre pied dans sa réalité.

La tornade arrive Fpsm
Tes sujets RP : Sawyer ☽ ; Cassius #2 ☽ ; Faith #2 ☽ ; Youlia ☽ ; Jehtro #2 ☽ ; Lex #4 ☽ ; Lex #5 ☽ ; Ùna #2 ☽ ; Alec ☽ ; Kai ☽ ; Alec #2 ☽ ; Javier ☽ ; Maddox #4 ☽ ;


Terminés : Ùna ☽ ; Laszlo ☽ ; Eliott ☽ ; Nash ☽ ; Faith ☽ ; Lúca ☽ ; Maddox#2 ☽ ; Duncan+Grace ☽ ; Lex ☽ ; Skye ☽ ; Lúca #2 ☽ ; Eliott #2 ☽ ; Lex #2 ☽ ; Lex #3 ☽ ; Cassius #1 ☽ ; Maddox #3 ☽ ; Mia ☽

Les abysses : Shay ☽ ; Duncan+Shay ☽ ; Shay#2 ☽ ; Owen ☽ ; Victoria ☽

Les 'autres' : Lex ☽ ; Duncan ☽ ; Lex#2 ☽ ; Lex#3 ☽ ; Lex#4 ☽ ; Lex#5 ☽ ; Lúca+Zoe ☽ ; Yohann ☽ ; Duncan#2 ☽ ; Yohann#2 ☽ ; Maddox ☽ ; Charlene ☽ ; Jehtro ☽ ; Ulrich(e) ☽ ; Daniel ☽ ; Daniel #2 ☽


La tornade arrive 4a9f21c6b1dcd46ddd74163c2b2578fb27fda27c

La tornade arrive Empty Re: La tornade arrive

Ven 17 Mar - 9:56
Oooooh bienvenue de nouveau avec cette demoiselle ! La tornade arrive 1904749874




☽☽ The scars of your love remind me of us. They keep me thinking that we almost had it all. The scars of your love, they leave me breathless. I can't help feeling.
Eve Taylor
Eve Taylor
Baby doll
Pseudo : Elo
Avatar et crédit : Emma Mackey / truelove-crackship (avatar) / Signa by Sial / Pow ❤️
CW : Abandon d'enfant, drogues, sexe, prostitution
Messages : 634
La tornade arrive A7a2
Occupation : Danseuse au Doll's, prostituée parfois
Âge : 32 Quartier : Niddrie, un appartement qu'elle partage avec sa soeur
Situation familiale : Célibataire, mère d'une fille de cinq ans (née le 29/05/18) nommée Ruby qu'elle a laissée à l'adoption
Date d'arrivée à Edimbourg : Elle y est née mais elle est partie deux fois : une fois entre 2010 et 2013. Puis entre fin 2017 et début 2023.
Don : Aucun

La tornade arrive N2iz

La tornade arrive Empty Re: La tornade arrive

Ven 17 Mar - 12:01
C'est quoi cette tenue la ? Va me ranger ces résilles tout de suite mademoiselle ! :boude: Panique

Re bienvenuuuuue ! Je suis trop trop contente mais ça tu le sais déjà. La tornade arrive 1904749874 J'ai hâte de jouer leur lien. Hihi





( sunsets )
and when you go away i still see you, with sunlight on your face on my rear-view


Maddox A. Rutherford
Maddox A. Rutherford
aka Mad Dog M*therf*cker
https://sinking-past.forumactif.com/t1699-maddox-a-rutherford-don-t-be-mad-mad-mads#112840https://sinking-past.forumactif.com/t1737-maddox-everybody-s-got-secrets#114776
Pseudo : Shadowing
Avatar et crédit : Jack Lowden by Nuit d'orage + signa by Astra.
CW : Langage grossier, violence
Messages : 1965
La tornade arrive 3456c2722f62471d5301036be2796440e0761497
Occupation : Détective privé depuis décembre 2021. Ex-inspecteur de la Metropolitan Police, à Londres, viré suite à une affaire très médiatisée où il s'est fait accuser à tort d'avoir tué sa collègue et petite amie, en réalité une espionne qui le manipulait et qui a fui après l'avoir poignardé.
Âge : 33 Quartier : Leith (Maison - Portobello Beach) la plupart du temps, avec Lilly ; Old Town (appart au-dessus de l'agence où il bosse - Cowgate) quand le boulot l'y oblige.
Situation familiale : En couple avec Lilly Dawson.
Date d'arrivée à Edimbourg : De retour depuis septembre 2021, après 21 ans à Londres.
Don : En touchant un objet, Maddox peut avoir un aperçu de ce qui s’est passé autour de ce dernier dans les 24-48 h précédentes. Plus il recule dans le temps, plus les images sont floues et fragmentées, voire dans le mauvais ordre. Le don subit aussi l'influence de sa fatigue et de sa concentration. Le contrecoup s'il en abuse ? Migraines, mauvaise humeur, trous de mémoire...

La tornade arrive 747d1a9b03f151575bf0fc0a8a3e0613cbba44f8
Tes sujets RP : Party like Gatsby (évent), ft Aizah & Bear ¦ Break a sweat on the floor, ft Alistair ¦ Lights off, ft Dorcas ¦ Basically a weirdo, ft Dafydd ¦ And then it was over, ft Lilly ¦

La tornade arrive 1677155194-maddily3
Crackship by Jeyith La tornade arrive 1904749874

facts ✅:

La tornade arrive Empty Re: La tornade arrive

Ven 17 Mar - 13:05
Rebienvenuuuuuuue Regard brillant

Hâte d'en savoir plus sur cette belle demoiselle cute Bon courage pour la rédaction La tornade arrive 1904749874





fake is the new dope
There is fun, there is sun, But the music sounds dull, It's so weird to be here. There is fun, there is sun, But the people are dull, As if this ain't real. Fake is the new dope, Fake is the new hope, We are living in a plastic world.
Hope Taylor
Hope Taylor
https://sinking-past.forumactif.com/t2026-la-tornade-arrive
Pseudo : Hope Taylor
Avatar et crédit : Lily-Rose Depp
Messages : 127
La tornade arrive C4rs
Âge : 23 Quartier : Niddrie, je sais, ça fait pas rêver
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Elle y est née, puis en est partie, et vient de revenir cette année
La tornade arrive Tumblr_inline_oj4ditNAKA1tae3h3_250

La tornade arrive Empty Re: La tornade arrive

Sam 18 Mar - 5:07
Merci infiniment à vous trois <3
J'ai hâte de m'y mettre j'espère que ça vous plaira

Et ça c'est pour ma frangine :

La tornade arrive E266de79f64a5892aecda75de04268a1



BFF.
Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer
@Wild heart
Anonymous
Invité
Invité

La tornade arrive Empty Re: La tornade arrive

Dim 19 Mar - 5:12
Ouhhhhh !!!! La petite bichette, trop contente de te voir enfin débarquer ! La tornade arrive 4254730297 Impatiente d'en découvrir plus sur ta petite bouille de chat et développer notre lien qui promet d'avance !
Hope Taylor
Hope Taylor
https://sinking-past.forumactif.com/t2026-la-tornade-arrive
Pseudo : Hope Taylor
Avatar et crédit : Lily-Rose Depp
Messages : 127
La tornade arrive C4rs
Âge : 23 Quartier : Niddrie, je sais, ça fait pas rêver
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Elle y est née, puis en est partie, et vient de revenir cette année
La tornade arrive Tumblr_inline_oj4ditNAKA1tae3h3_250

La tornade arrive Empty Re: La tornade arrive

Mar 21 Mar - 5:57
Oui hate aussi ^^
Merci tout plein <3

Bon allez go je m'y remet !



BFF.
Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer
@Wild heart
Yadriel Rivera
Yadriel Rivera
The lighthouse keeper
https://sinking-past.forumactif.com/t1365-the-lighthouse-in-someones-stormhttps://sinking-past.forumactif.com/t1373-the-lighthouse-keeper-yadriel
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Diego Luna + and the sun rises again // signa par Salaï
CW : alcool
Messages : 1161
La tornade arrive 205w
Occupation : Propriétaire d'un bar de Leith
Âge : 46 Quartier : Leith
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Durant son enfance

La tornade arrive Empty Re: La tornade arrive

Mer 22 Mar - 9:46

Bienvenue

Welcome home!

 J'aime beaucoup le caractère de Hope Mdr Ca promet Hihi Je te valide de suite La tornade arrive 1904749874


Maintenant, que faire ?


Dès ta validation, tu as été ajouté aux différents listings. Pas besoin de t'embêter avec ça ! Tu peux te consacrer à la création de ta fiche de liens ou à celle de ton journal.

Si tu es impatient de te lancer, tu peux faire une recherche de partenaire, tu y trouveras également la liste des sujets libres. Tu peux t'inscrire à la loterie RP pour trouver un partenaire. Si tu as besoin d'un code pour mettre en forme tes posts, tu peux utiliser les codes en LS. Enfin, tu peux aller créer l'entourage de ton personnage via les préliens et scénarios.

Si tu te sens perdu, que tu as besoin d'aide, tu peux me contacter par MP à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit !







malgré une infinité
de trajectoires possibles

Hope Taylor
Hope Taylor
https://sinking-past.forumactif.com/t2026-la-tornade-arrive
Pseudo : Hope Taylor
Avatar et crédit : Lily-Rose Depp
Messages : 127
La tornade arrive C4rs
Âge : 23 Quartier : Niddrie, je sais, ça fait pas rêver
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Elle y est née, puis en est partie, et vient de revenir cette année
La tornade arrive Tumblr_inline_oj4ditNAKA1tae3h3_250

La tornade arrive Empty Re: La tornade arrive

Mer 22 Mar - 13:18
Moooh merci infiniment Regard brillant



BFF.
Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer
@Wild heart
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum