Sinking Past
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Nash Ormond
Nash Ormond
https://sinking-past.forumactif.com/t809-nash-ormond-i-don-t-wanna-meet-your-demonshttps://sinking-past.forumactif.com/t822-nash-not-a-big-fan-of-tragedy
Pseudo : LapinMagique
Avatar et crédit : Nathan Feuerstein ♥ Nuit d'Orage
CW : Violence • Religion • Alcool • Fausse Couche • Deuil • Mort
Messages : 8050
Nash | Not a big fan of Tragedy 1imh
Occupation : Livreur pour la boutique d’Aizah • Ancien voleur sous contrat
Âge : 29 Quartier : Vit avec Ùna à New Town
Situation familiale : Orphelin • Fiancé à Ùna, profondément amoureux
Don : Nash est un spectateur dans une salle de cinéma 4D où les films qui y sont joués sont les drames dont il entend parler ou qu'il lit dans les journaux.

Nash | Not a big fan of Tragedy Wwxo

Nash | Not a big fan of Tragedy Empty Nash | Not a big fan of Tragedy

Sam 2 Oct - 21:00

Nash Ormond

Don’t tell me anything

Prénoms : Nash
Surnoms : Sha, Shashou (uniquement par Ùna), Grant 2, mini-Grant (par Porter)
Lieu et date de naissance : Edimbourg | 16 septembre 1994
Âge : 29 ans
Nationalité : Britannique
Origines : Britanniques
Situation familiale : Fiancé à Ùna et orphelin
Occupation : Livreur pour la boutique d'Aizah, fait du bénévolat au Lighthouse, ex-voleur
Date d'arrivée à Edimbourg : Revenu il y a 14 ans
Groupe : Voyageur
Avatar : Nathan Feuerstein
Crédits : Nuit d’Orage

Je cherche

Un.e policier/policière qui aurait connu Nash au cours des années de ses premiers larcins, quand il n'était pas encore assez habile pour ne pas se faire attraper. Iel a essayé de le remettre sur le droit chemin et iel a cru avoir réussi en ne le voyant plus arriver au commissariat. Récemment, le visage de Nash a été exposé sur internet ce qui l'aurait éventuellement poussé.e à le retrouver pour le secouer.

Nash Ormond
Nash Ormond
https://sinking-past.forumactif.com/t809-nash-ormond-i-don-t-wanna-meet-your-demonshttps://sinking-past.forumactif.com/t822-nash-not-a-big-fan-of-tragedy
Pseudo : LapinMagique
Avatar et crédit : Nathan Feuerstein ♥ Nuit d'Orage
CW : Violence • Religion • Alcool • Fausse Couche • Deuil • Mort
Messages : 8050
Nash | Not a big fan of Tragedy 1imh
Occupation : Livreur pour la boutique d’Aizah • Ancien voleur sous contrat
Âge : 29 Quartier : Vit avec Ùna à New Town
Situation familiale : Orphelin • Fiancé à Ùna, profondément amoureux
Don : Nash est un spectateur dans une salle de cinéma 4D où les films qui y sont joués sont les drames dont il entend parler ou qu'il lit dans les journaux.

Nash | Not a big fan of Tragedy Wwxo

Nash | Not a big fan of Tragedy Empty Re: Nash | Not a big fan of Tragedy

Sam 2 Oct - 21:00

Mes RP et Minis



En cours


Les RPs
- I came in like a wrecking ball Aaliyah Perkins
- A gleam in one's eye Porter Wilks & Ùna Thorburn
- Welcome back? Ùna Thorburn
- Plus faible aujourd'hui, plus fort demain Veikko Nylund
- Why did the chicken cross the road Yadriel Rivera

Les minis
- Vous avez le droit de garder le silence Aizah Zaman
- Petit inventaire des prénoms Ùna Thorburn
- I can't live without you Ùna Thorburn & Joy Stones

Terminés


Les RPs
- Oops I got caught again Porter Wilks
- Looking for the fire escape Ùna Thorburn

Les minis
- Bark and bite Marley-Rose Moore
- Eyes wide shut Porter Wilks
- Stop fighting Porter Wilks
- Keep you close Porter Wilks
- Yes but no Porter Wilks
- Look at me Ùna Thorburn
- Where have you been? Ùna Thorburn
- Partir du mauvais pied Ùna Thorburn
- Pick me up Ùna Thorburn
- Can you do something for me? Ùna Thorburn
- Happy New Year Ùna Thorburn




Nash | Not a big fan of Tragedy Brxa
Nash Ormond
Nash Ormond
https://sinking-past.forumactif.com/t809-nash-ormond-i-don-t-wanna-meet-your-demonshttps://sinking-past.forumactif.com/t822-nash-not-a-big-fan-of-tragedy
Pseudo : LapinMagique
Avatar et crédit : Nathan Feuerstein ♥ Nuit d'Orage
CW : Violence • Religion • Alcool • Fausse Couche • Deuil • Mort
Messages : 8050
Nash | Not a big fan of Tragedy 1imh
Occupation : Livreur pour la boutique d’Aizah • Ancien voleur sous contrat
Âge : 29 Quartier : Vit avec Ùna à New Town
Situation familiale : Orphelin • Fiancé à Ùna, profondément amoureux
Don : Nash est un spectateur dans une salle de cinéma 4D où les films qui y sont joués sont les drames dont il entend parler ou qu'il lit dans les journaux.

Nash | Not a big fan of Tragedy Wwxo

Nash | Not a big fan of Tragedy Empty Re: Nash | Not a big fan of Tragedy

Sam 2 Oct - 21:01
Les liens
Ùna Thorburn + Plus qu'une simple amie
Les débuts étaient chaotiques mais, petit à petit, Ùna a réussi à l'approcher et devenir sa plus proche amie au fil des épreuves qu'ils ont dû traverser ensemble. Ils ont même failli avoir un enfant ensemble. Elle connaît (presque) tous ses secrets et est la seule personne en qui il a suffisamment confiance pour se montrer vulnérable devant elle. Nash commence à se rendre compte, petit à petit, qu'elle n'est pas seulement qu'une amie mais il a du mal à mettre les mots sur ce qu'il ressent réellement. Ce serait la première fois qu'il tombe amoureux.

Porter Wilks + DANGER
Porter n'était pas un homme stupide de dévoiler son argent et ses richesses le fameux soir de leur rencontre au Hive et Nash l'a appris à ses dépends. Il se retrouve malgré lui à devoir travailler pour lui et cela lui a valu un traumatisme. Même si Nash essaie de laisser son passé de voleur derrière lui, il ne peut pas refuser à Porter le travail qu'il lui propose sous peine d'y perdre sa main... Ou pire.

Yadriel Rivera + L'Ange Gardien
Yadriel a sauvé Nash alors qu'il tentait de mettre fin à ses jours. Il s'est ensuite mis en tête de veiller à ce qu'il aille bien et remonte la pente en lui apportant, au départ, quelques plats qu'il a lui-même cuisinés. Même si, au départ, Nash lui en voulait énormément, il lui en est aujourd'hui extrêmement reconnaissant et tente du mieux qu'il peut de le remercier.

Aaliyah Perkins + Amie d'amis
Aaliyah est gentille et elle n'a jamais rien fait de mal. Mais voilà, c'est le lot de toutes les personnes approchant Nash de se voir maintenu à distance et dans l'indifférence D'autant plus qu'Ali a une fille et Nash a encore du mal à le supporter.

Marley-Rose Moore + Ancienne supérieure, presque une amie
Au départ, Marley n'était que sa supérieure au restaurant mais son attitude maternelle et son penchant à toujours s'inquiéter fait que Nash n'a pas le cœur de la repousser comme il le fait avec d'autres.

Aizah Zaman + Compagne de cellule pour moins de 24h
Leur rencontre n'a pas été des plus douce ni des plus habituelles. En effet, tous deux se sont retrouvés au commissariat après que Nash ait glissé discrètement dans le sac d'Aizah le portefeuille de cette dernière qu'elle avait fait tomber. La police a alors cru qu'il était en train de la voler l'a intercepté et Aizah a tenté de le défendre avec de plus en plus de véhémence et tous deux ont fini au poste. Une vidéo de leur arrestation a été postée sur internet. C'est cependant grâce à elle, et son frère, que Nash n'a pas été inquiété pour un crime qu'il n'avait pas commis.

Veikko Nylund + Chacun son tour
Veikko a sauvé Nash lorsqu'ils étaient beaucoup plus jeunes et que Nash faisait l'école buissonnière. Aujourd'hui, les rôles sont inversés et c'est à Nash de le protéger.

Dorcas Oliveira + Amie d'amis
Il ne comprend pas pourquoi Dorcas s'efforce d'en apprendre plus sur lui et de l'aider. Cela le perturbe et parfois le braque, d'autant plus qu'elle ne sait rien de lui ni de ses activités passées.

Joy Stones + Haine unilatérale
Nash a du mal à comprendre pourquoi, mais Joy le déteste profondément. Il s'agit de la cousine d'Ùna alors il tente de faire bien les choses mais il semblerait que la situation n'est pas prête de changer.

Incoming + titre lien
Description


Nash Ormond
Nash Ormond
https://sinking-past.forumactif.com/t809-nash-ormond-i-don-t-wanna-meet-your-demonshttps://sinking-past.forumactif.com/t822-nash-not-a-big-fan-of-tragedy
Pseudo : LapinMagique
Avatar et crédit : Nathan Feuerstein ♥ Nuit d'Orage
CW : Violence • Religion • Alcool • Fausse Couche • Deuil • Mort
Messages : 8050
Nash | Not a big fan of Tragedy 1imh
Occupation : Livreur pour la boutique d’Aizah • Ancien voleur sous contrat
Âge : 29 Quartier : Vit avec Ùna à New Town
Situation familiale : Orphelin • Fiancé à Ùna, profondément amoureux
Don : Nash est un spectateur dans une salle de cinéma 4D où les films qui y sont joués sont les drames dont il entend parler ou qu'il lit dans les journaux.

Nash | Not a big fan of Tragedy Wwxo

Nash | Not a big fan of Tragedy Empty Re: Nash | Not a big fan of Tragedy

Sam 2 Oct - 21:01
À vous les copains Nash | Not a big fan of Tragedy 3187762704 Nash | Not a big fan of Tragedy 1904749874



Nash | Not a big fan of Tragedy Brxa
Ùna Thorburn
Ùna Thorburn
#StayToxic
https://sinking-past.forumactif.com/t843-i-was-born-to-be-anything-i-wanted-to-be-unahttps://sinking-past.forumactif.com/t849-a-generation-full-of-anti-sobriety-una
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Alycia Debnam-Carey + myself // CS1 par Nash, 2 par Alistair // gif par Sawsan
CW : Drogue (mescaline/pcp), sexe, mutilations, critiques violentes de la religion, fausse couche, langage crue
Messages : 11772
Nash | Not a big fan of Tragedy Wwxo
Occupation : Etudiante en sciences politiques.
Âge : 32 Quartier : New Town (Leith Walk)
Situation familiale : fiancée à Nash, dans une phase où je galère à me détacher de lui sans hurler
Date d'arrivée à Edimbourg : Ma naissance, 1992
Don : Coucher avec quelqu'un, c'est lui foutre un tracker dans le crâne. Pendant deux à trois jours après notre rapport, je vais entendre ses pensées et parfois voir à travers ses yeux. Plus nous couchons ensemble, et plus le tracker aura du mal à se dissiper. Eventuellement, si notre relation est trop longue, le tracker sera là de façon pérenne.

Nash | Not a big fan of Tragedy Bqc6
Nash | Not a big fan of Tragedy Fskk

Nash | Not a big fan of Tragedy Empty Re: Nash | Not a big fan of Tragedy

Ven 15 Oct - 18:13
Viens mettre ses mains partout sans demander l'autorisation



Anonymous
Invité
Invité
Nash Ormond
Nash Ormond
https://sinking-past.forumactif.com/t809-nash-ormond-i-don-t-wanna-meet-your-demonshttps://sinking-past.forumactif.com/t822-nash-not-a-big-fan-of-tragedy
Pseudo : LapinMagique
Avatar et crédit : Nathan Feuerstein ♥ Nuit d'Orage
CW : Violence • Religion • Alcool • Fausse Couche • Deuil • Mort
Messages : 8050
Nash | Not a big fan of Tragedy 1imh
Occupation : Livreur pour la boutique d’Aizah • Ancien voleur sous contrat
Âge : 29 Quartier : Vit avec Ùna à New Town
Situation familiale : Orphelin • Fiancé à Ùna, profondément amoureux
Don : Nash est un spectateur dans une salle de cinéma 4D où les films qui y sont joués sont les drames dont il entend parler ou qu'il lit dans les journaux.

Nash | Not a big fan of Tragedy Wwxo

Nash | Not a big fan of Tragedy Empty Re: Nash | Not a big fan of Tragedy

Ven 7 Jan - 12:33
@Ùna Thorburn a écrit:Viens mettre ses mains partout sans demander l'autorisation

J'avais jamais vuuuu Panique Attends qu'il fasse un peu de rangement Innocent

@Elie Baxter Coucou toi !! Il est l'heure qu'on discute de choses sérieuses visiblement. Nash | Not a big fan of Tragedy 2074822787 Qu'est-ce qui t'avait plus le plus dans les possibilités qu'on avait évoquées hier ? Nash | Not a big fan of Tragedy 1904749874



Nash | Not a big fan of Tragedy Brxa
Anonymous
Invité
Invité

Nash | Not a big fan of Tragedy Empty Re: Nash | Not a big fan of Tragedy

Ven 7 Jan - 13:28
Alors, oui j'ai pensé a quelques petites choses, et puis, j'ai lu ta fiche (LE PAUVRE OMG :tears: :tears: ), et j'ai été voir dans tes RP, et j'ai p'tete trouvé un truc Nash | Not a big fan of Tragedy 2004361225

L'idée d'avoir choppé le p'tit Nash a ses dix-huit ans me plaît assez bien, c'était y'a presque 10 ans, ça faisait quelques années max qu'Elie était dans la police donc il aurait clairement pu prendre son dossier en charge et lui remonter les bretelles en mode daron.
On est d'accord que ça n'a pas porté ses fruits Mdr

Du coup, j'me dis que si Nash est retourné faire coucou à la police, il a pas pu tomber sur Elio puisqu'il a muté dans une autre branche et c'est là que ton RP avec Porter m'a donné une idée.

J'te la fait courte, mais en gros Elie tente de faire éclater le réseau de Porter depuis des années sans jamais y parvenir. Porter sait que c'est Elie qui est en charge de cette affaire, et ce coquinou tourne autour d'Elie sans qu'Elie capte que son coupable (fin une partie des coupables) est proche de lui.
Et dans ton Rp, j'ai lu qu'il utilise les compétences de Nash et il profite p'tete un peu de sa naïveté et de sa situation pour lui proposer un taf, juste une fois.
Et j'ai lu que Nash fait tout pour camoufler le vol de document en un simple cambriolage (qui vaut quand même une petite fortune, on va pas se mentir Mdr) et j'me dis qu'Elie peut être sur cette affaire sans savoir que ce cambriolage est lié à @Porter Wilks et ses activités cheloues.
Bref, 10 ans, plus tard, ils se retrouvent pour le meilleur et pour le pire Nash | Not a big fan of Tragedy 1904749874

Si cette idée te convient, on peut voir si c'est mieux d'en faire un Rp ou de décider ce qu'il se passe et on voit ?
Ou alors, on part sur carrément autre chose !
Dis moi :3
Nash Ormond
Nash Ormond
https://sinking-past.forumactif.com/t809-nash-ormond-i-don-t-wanna-meet-your-demonshttps://sinking-past.forumactif.com/t822-nash-not-a-big-fan-of-tragedy
Pseudo : LapinMagique
Avatar et crédit : Nathan Feuerstein ♥ Nuit d'Orage
CW : Violence • Religion • Alcool • Fausse Couche • Deuil • Mort
Messages : 8050
Nash | Not a big fan of Tragedy 1imh
Occupation : Livreur pour la boutique d’Aizah • Ancien voleur sous contrat
Âge : 29 Quartier : Vit avec Ùna à New Town
Situation familiale : Orphelin • Fiancé à Ùna, profondément amoureux
Don : Nash est un spectateur dans une salle de cinéma 4D où les films qui y sont joués sont les drames dont il entend parler ou qu'il lit dans les journaux.

Nash | Not a big fan of Tragedy Wwxo

Nash | Not a big fan of Tragedy Empty Re: Nash | Not a big fan of Tragedy

Ven 7 Jan - 13:46
Oui Nash a carrément pas eu de chance please Il fait ce qu'il peut pour vivre, c'est pas sa faute s'il doit voler :innocent:

Je me dis qu'Elie, vu qu'il est dans la police et a traité son dossier est le seul à connaître son vrai parcours de vie. Il y a 10ans, Nash aurait laissé Elie l'engueuler sans rien dire alors que dans sa tête c'était juste "Cause toujours". Et si là ils se retrouvent, il va surtout éviter de le regarder et pas l'écouter parce que ça lui fait peur de retrouver quelqu'un qui en sait autant sur lui et qui le connaît déjà.

Sacré @Porter Wilks Panique Ca va lui jouer des tours un jour !!! D'ailleurs il est actuellement en train de réutiliser Nash ici, le pauvre. Non En tout cas c'est une très bonne idée que voilà ! Elie aurait galéré à remonter à Nash ? J'imagine que notre RP aura lieu après ce mini-rp donc il y a plusieurs semaines qui sont passées ! Surtout qu'il a essayé d'être très prudent mais il aurait pu finir par le reconnaître sur une caméra de surveillance à l'aide d'un petit détail au niveau de son physique ou de son attitude ? Genre un petit tic ?

Dans tous les cas, Nashou crachera jamais le morceau quitte à prendre une nouvelle fois le blâme. De base il ne dénonce jamais ses clients et là, il a clairement pas envie de mourir alors il dira jamais rien ! À voir comment Elie va réagir Nash | Not a big fan of Tragedy 2123003146

Tu vois ça comment ?



Nash | Not a big fan of Tragedy Brxa
Anonymous
Invité
Invité

Nash | Not a big fan of Tragedy Empty Re: Nash | Not a big fan of Tragedy

Ven 7 Jan - 14:02
So,

Bien sûr, si Elie l'a choppé à 18 ans, on peut partir du principe qu'il connait tout son dossier et lui a fait la liste de tout son parcours en mode : "Dude, tu files un mauvais coton là."
On peut garder ça, moi ça me va. Surtout si ça peut amener une autre dimension à ton personnage qu'Elie sache tout son passé du coup. :innocent:

J'suis contente que l'idée te plaise ! coeur
Sans doute qu'Elie a du trouver en effet quelque chose de similaire entre plusieurs enquêtes pour vol d'un autre service ou quoi jusqu'à faire le rapprochement vers Nash, en mode : putain, ce mode opératoire me dit quelque chose, jusqu'à EUREKA.

Du coup, j'vois bien Elie le chopper sur son terrain de chasse, en mode le suivre puis Paf le chopper sur le fait et le conduire au poste pour une petite conversation bien moins sympathique que la première fois Hihi Surtout si, comme tu m'as dit, il s'est fait attraper y'a pas si longtemps.

S'il dit rien, c'pas grave, faudra le cuisiner un peu le petit Nash héhé. Les réactions d'Elie, ça dépend de la tournure de l'interrogatoire, donc je sais pas trop m'avancer. hm


Nash Ormond
Nash Ormond
https://sinking-past.forumactif.com/t809-nash-ormond-i-don-t-wanna-meet-your-demonshttps://sinking-past.forumactif.com/t822-nash-not-a-big-fan-of-tragedy
Pseudo : LapinMagique
Avatar et crédit : Nathan Feuerstein ♥ Nuit d'Orage
CW : Violence • Religion • Alcool • Fausse Couche • Deuil • Mort
Messages : 8050
Nash | Not a big fan of Tragedy 1imh
Occupation : Livreur pour la boutique d’Aizah • Ancien voleur sous contrat
Âge : 29 Quartier : Vit avec Ùna à New Town
Situation familiale : Orphelin • Fiancé à Ùna, profondément amoureux
Don : Nash est un spectateur dans une salle de cinéma 4D où les films qui y sont joués sont les drames dont il entend parler ou qu'il lit dans les journaux.

Nash | Not a big fan of Tragedy Wwxo

Nash | Not a big fan of Tragedy Empty Re: Nash | Not a big fan of Tragedy

Ven 7 Jan - 14:23
Nash qui aura deux raisons pour ne pas aimer Elie : il le choppe et en plus il en connaît trop sur sa vie ! Même s'il sait que ça aura pas vraiment d'incidence sur sa vie, il aime pas quand des gens savent des trucs sur lui et encore moins quand il les voit plus d'une fois ! Donc il va se refermer encore plus et pas du tout apprécier qu'on reparle de son passé. Ca risque à la fois de le braquer, le blesser et l'énerver please . Ca promet !! Et puis surtout qu'il a échappé une première fois à la prison grâce à la caution, qu'il se refasse chopper c'est vraiment chaud pour lui s'il veut rester libre ! Panique

Si Nash se fait chopper la main dans le sac, il va essayer de s'enfuir pour pas qu'on découvre son identité, il porte toujours des gants et une cagoule. C'est une vraie anguille mais à plusieurs ça s'attrape ! Il va en tout cas éviter de cogner qui que ce soit pour pas se retrouver avec des charges en plus, au cas où. Oui

En tout cas tout ça ça me plaît !!! Tu veux lancer le sujet ? Ou tu préfères que je le fasse ?



Nash | Not a big fan of Tragedy Brxa
Anonymous
Invité
Invité

Nash | Not a big fan of Tragedy Empty Re: Nash | Not a big fan of Tragedy

Ven 7 Jan - 14:29
Mow, ce ptit bichon. Je l'aime de plsu en plus coeur

Quand je parlais de l'attraper la main dans le sac, c'était plus quand il fait le pick pocket dans un bar, ça me semblait plus réaliste, mais si tu veux que la police le choppe sur un gros coup, c'est possible aussi haha c'est toi qui décide ! Regard brillant

Pour le lancement, c'est tout pareil ! Je suis au taf encore quelques heures, donc si je le commence c'est ce soir ou demain je pense.
Comme tu veux coeur
Nash Ormond
Nash Ormond
https://sinking-past.forumactif.com/t809-nash-ormond-i-don-t-wanna-meet-your-demonshttps://sinking-past.forumactif.com/t822-nash-not-a-big-fan-of-tragedy
Pseudo : LapinMagique
Avatar et crédit : Nathan Feuerstein ♥ Nuit d'Orage
CW : Violence • Religion • Alcool • Fausse Couche • Deuil • Mort
Messages : 8050
Nash | Not a big fan of Tragedy 1imh
Occupation : Livreur pour la boutique d’Aizah • Ancien voleur sous contrat
Âge : 29 Quartier : Vit avec Ùna à New Town
Situation familiale : Orphelin • Fiancé à Ùna, profondément amoureux
Don : Nash est un spectateur dans une salle de cinéma 4D où les films qui y sont joués sont les drames dont il entend parler ou qu'il lit dans les journaux.

Nash | Not a big fan of Tragedy Wwxo

Nash | Not a big fan of Tragedy Empty Re: Nash | Not a big fan of Tragedy

Ven 7 Jan - 14:33
Ouiiiii aime le coeurs Il a besoin d'amour please

Oooh oui tu as raison !! C'est une bien meilleure idée ! Ca me va parfaitement ! :ananas: Il sera encore plus dégoûté xD

Pas de souci ! J'ai un rapport à faire, j'essaie de le plier dans l'après-midi ! Je lancerai le rp alors si ça te convient ! coeurs



Nash | Not a big fan of Tragedy Brxa
Anonymous
Invité
Invité

Nash | Not a big fan of Tragedy Empty Re: Nash | Not a big fan of Tragedy

Ven 7 Jan - 14:34
C'est parfait coeur
J'ai si hâte !
Merci Nash | Not a big fan of Tragedy 1438979087
Nash Ormond
Nash Ormond
https://sinking-past.forumactif.com/t809-nash-ormond-i-don-t-wanna-meet-your-demonshttps://sinking-past.forumactif.com/t822-nash-not-a-big-fan-of-tragedy
Pseudo : LapinMagique
Avatar et crédit : Nathan Feuerstein ♥ Nuit d'Orage
CW : Violence • Religion • Alcool • Fausse Couche • Deuil • Mort
Messages : 8050
Nash | Not a big fan of Tragedy 1imh
Occupation : Livreur pour la boutique d’Aizah • Ancien voleur sous contrat
Âge : 29 Quartier : Vit avec Ùna à New Town
Situation familiale : Orphelin • Fiancé à Ùna, profondément amoureux
Don : Nash est un spectateur dans une salle de cinéma 4D où les films qui y sont joués sont les drames dont il entend parler ou qu'il lit dans les journaux.

Nash | Not a big fan of Tragedy Wwxo

Nash | Not a big fan of Tragedy Empty Re: Nash | Not a big fan of Tragedy

Ven 7 Jan - 14:36
Moi aussi j'ai hâte ! Merci à toi ! coeurs



Nash | Not a big fan of Tragedy Brxa
Contenu sponsorisé

Nash | Not a big fan of Tragedy Empty Re: Nash | Not a big fan of Tragedy

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum