Sinking Past
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Yoni Tayeb
Yoni Tayeb
Nothing but the truth
https://sinking-past.forumactif.com/t1883-kiss-and-tell-yonihttps://sinking-past.forumactif.com/t1890-mouthwash-yoni
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Tomer Kapon + moiii + cs par Khainy ♥
CW : Mort, maladie, escroquerie
Messages : 1574
Les challenges - Page 3 Z9cp
Occupation : Libraire, possédant sa propre boutique (The Rebecca's Book)
Âge : 38 Quartier : Niddrie
Situation familiale : en train de se faire briser le coeur par Saevus, le gros catfish.
Date d'arrivée à Edimbourg : Sa naissance
Don : Ses mensonges façonnent le passé. Ce n'est pas systématique et souvent, ce qui est modifié est meurtrier.

Pour contrer son don, Yoni s'est promis de ne plus mentir. Au nom de ça, il a la fâcheuse tendance à dire tout ce qui lui passe par la tête.

Les challenges - Page 3 Prlv

Les challenges - Page 3 Empty Re: Les challenges

Mar 9 Avr - 17:45
Je te mets ça Les challenges - Page 3 1904749874



Each time I fall in love it's clearly not enough.
Aspen Fraser
Aspen Fraser
https://sinking-past.forumactif.com/t3097-aspen-free-animalhttps://sinking-past.forumactif.com/t3104-aspen-when-you-movehttps://sinking-past.forumactif.com/t3118-aspen-the-carousel-never-stops-turning#233881
Pseudo : diatypose.
Avatar et crédit : pablo schreiber ≡ P a n i c (avatar) solosands (signature codage).
CW : médecine, suicide, maladie, homophobie, rejet de soi, sexe explicite.
Messages : 130
Les challenges - Page 3 Tumblr_inline_pl8p6jlc8I1rk450s_1280
Occupation : chirurgien orthopédique titulaire, chef du service de chirurgie orthopédique, plutôt connu et reconnu dans le domaine.
Âge : 40 Quartier : le quartier old town avec l'homme de sa vie dans un loft aménagé avec goût mais il garde aussi la villa familiale dans laquelle il a grandi dans ce même quartier.
Situation familiale : beau-père d'un petit garçon. aimé d'un homme extraordinaire.
Date d'arrivée à Edimbourg : il y habite depuis toujours, n'étant parti que pour des voyages saisonniers.
Don : le simple toucher permet de connaître les maladies, les douleurs des souffrants. Il se prend en pleine face les afflictions, la souffrance le touche, le contamine sans qu'il ne tombe malade. Bénédiction. Malédiction.

Les challenges - Page 3 Ezgif-5-af5197bd21
Tes sujets RP :
e n c o u r s
archieyoni
nathanulrich
hayley

t e r m i n é s
not yet



Les challenges - Page 3 Empty Re: Les challenges

Mar 9 Avr - 19:37
Le défi relevé : voter pour le forum (x2) + jeux (x7) + ouvrir un rp avec un nouveau participant + intégrer l'intrigue dans un rp + placer des mots (x2)
nombre de points : 86 actuels + 10 + 14 + 10 + 10 + 20 = 150.
Les liens du/des posts : vote vote
jeu 1 jeu 2 jeu 3 jeu 4 jeu 5 jeu 6 jeu 7
rp avec un nouveau participant + intégrer un rp dans l'intrigue (même sujet que le nouveau participant)
placer des mots (grandiose + excessif ils sont soulignés)


merci d'avance Les challenges - Page 3 1904749874




save a life ☩
quand notre corps nous trahi, la chirurgie est souvent la clé d'un rétablissement réussi. quand on trahi l'autre... quand on trahi l'autre, c'est plus compliqué de réparer les dégâts.
Maddox A. Rutherford
Maddox A. Rutherford
aka Mad Dog M*therf*cker
https://sinking-past.forumactif.com/t1699-maddox-a-rutherford-don-t-be-mad-mad-mads#112840https://sinking-past.forumactif.com/t1737-maddox-everybody-s-got-secrets#114776
Pseudo : Shadowing
Avatar et crédit : Jack Lowden by Nuit d'orage + signa by Astra.
CW : Langage grossier, violence
Messages : 1987
Les challenges - Page 3 3456c2722f62471d5301036be2796440e0761497
Occupation : Détective privé depuis décembre 2021. Ex-inspecteur de la Metropolitan Police, à Londres, viré suite à une affaire très médiatisée où il s'est fait accuser à tort d'avoir tué sa collègue et petite amie, en réalité une espionne qui le manipulait et qui a fui après l'avoir poignardé.
Âge : 34 Quartier : Leith (Maison - Portobello Beach) la plupart du temps, avec Lilly ; Old Town (appart au-dessus de l'agence où il bosse - Cowgate) quand le boulot l'y oblige.
Situation familiale : En couple avec Lilly Dawson.
Date d'arrivée à Edimbourg : De retour depuis septembre 2021, après 21 ans à Londres.
Don : En touchant un objet, Maddox peut avoir un aperçu de ce qui s’est passé autour de ce dernier dans les 24-48 h précédentes. Plus il recule dans le temps, plus les images sont floues et fragmentées, voire dans le mauvais ordre. Le don subit aussi l'influence de sa fatigue et de sa concentration. Le contrecoup s'il en abuse ? Migraines, mauvaise humeur, trous de mémoire...

Les challenges - Page 3 747d1a9b03f151575bf0fc0a8a3e0613cbba44f8
Tes sujets RP : Party like Gatsby (évent), ft Aizah & Bear ¦ Break a sweat on the floor, ft Alistair ¦ Lights off, ft Dorcas ¦ Basically a weirdo, ft Dafydd ¦ And then it was over, ft Lilly ¦

Les challenges - Page 3 1677155194-maddily3
Crackship by Jeyith Les challenges - Page 3 1904749874

facts ✅:

Les challenges - Page 3 Empty Re: Les challenges

Mer 10 Avr - 3:07





fake is the new dope
There is fun, there is sun, But the music sounds dull, It's so weird to be here. There is fun, there is sun, But the people are dull, As if this ain't real. Fake is the new dope, Fake is the new hope, We are living in a plastic world.
Liam Powell
Liam Powell
Vroom Vroom
Pseudo : P a n i c
Avatar et crédit : Charlotte mckee @p a n i c
Messages : 8702
Les challenges - Page 3 Ipde
Occupation : Étudiante en ingénierie mécanique, pilote semi pro en F3. En passe de finir ses études et d'entrer en F2. Avec la gloire et tout ce qui va avec.
Âge : 24 Quartier : Pilton
Situation familiale : Célibataire, en pleine rupture très difficile. Elle remet l'amour en question.
Date d'arrivée à Edimbourg : La naissance, j'ai jamais vraiment changer de quartier
Les challenges - Page 3 78qc
J'ai cramé tous les feux rouges
Et son cœur, j'l'ai écrasé
Et je porte un poids lourd
Rien ne pourra s'effacer
Je crois que j'ai fais l'tour


Les challenges - Page 3 Empty Re: Les challenges

Mer 10 Avr - 19:56
Un nouveau badge pour toi. Tu ROULES sur la compétition Les challenges - Page 3 2160382700

(Il va falloir que je m'y mette moi aussi héhé)





Au singulier
 À qui t'écris quand tu t'ennuies ?☽
Moi j'ai du mal à t'oublier, du mal à me dire que c'est mort
Du mal à me dire que c'est toi, du mal à comprendre comme c'est fort
Dorcas Oliveira
Dorcas Oliveira
Corazón Guerrero ☽
Pseudo : Linalys
Avatar et crédit : Ester Exposito by Nuit d'Orage
Messages : 6482
Les challenges - Page 3 Bhul
Occupation : Étudiante en sciences politiques - Doctorante (Social and Political Science), Université d'Édimburg
Âge : 26 Quartier : New Town avec Alexander Mitchell comme petit ami et colocataire
Situation familiale : Un Néo-Zélandais (the one & only) - Madame Oliveira-Mitchell
Date d'arrivée à Edimbourg : Quelques temps maintenant
Don : Rémanence :

Poétiquement, elle appelle celui-ci la 'Rémanence'. Ou le fait pur et simple de voir des esprits quand ils ne sont pas passés de l'autre côté. Il y en a qui restent et qui accomplissent le même rituel en attendant d'être sauvés. Une boucle temporelle, qu'elle observe quand elle est un peu trop fatiguée et que la frontière entre illusion et réalité, s'avère être un peu trop fine.

Grâce à un carnet offert par sa mère, et sa grand-mère avant elle, Dorcas est le pont entre le tangible et l'intangible. Nullement, Médium, parce qu'elle ne s'en accorde point le droit. Considérant par ailleurs, ce Don comme une Malédiction. Une Malédiction qui lui occasionne alors, des céphalées atroces et des saignements de nez, importants.

Ainsi que des cauchemars, qui peuvent prendre pied dans sa réalité.

Les challenges - Page 3 Fpsm
Tes sujets RP : Sawyer ☽ ; Cassius #2 ☽ ; Faith #2 ☽ ; Youlia ☽ ; Jehtro #2 ☽ ; Lex #4 ☽ ; Lex #5 ☽ ; Ùna #2 ☽ ; Alec ☽ ; Kai ☽ ; Alec #2 ☽ ; Javier ☽ ; Maddox #4 ☽ ;


Terminés : Ùna ☽ ; Laszlo ☽ ; Eliott ☽ ; Nash ☽ ; Faith ☽ ; Lúca ☽ ; Maddox#2 ☽ ; Duncan+Grace ☽ ; Lex ☽ ; Skye ☽ ; Lúca #2 ☽ ; Eliott #2 ☽ ; Lex #2 ☽ ; Lex #3 ☽ ; Cassius #1 ☽ ; Maddox #3 ☽ ; Mia ☽

Les abysses : Shay ☽ ; Duncan+Shay ☽ ; Shay#2 ☽ ; Owen ☽ ; Victoria ☽

Les 'autres' : Lex ☽ ; Duncan ☽ ; Lex#2 ☽ ; Lex#3 ☽ ; Lex#4 ☽ ; Lex#5 ☽ ; Lúca+Zoe ☽ ; Yohann ☽ ; Duncan#2 ☽ ; Yohann#2 ☽ ; Maddox ☽ ; Charlene ☽ ; Jehtro ☽ ; Ulrich(e) ☽ ; Daniel ☽ ; Daniel #2 ☽


Les challenges - Page 3 4a9f21c6b1dcd46ddd74163c2b2578fb27fda27c

Les challenges - Page 3 Empty Re: Les challenges

Jeu 11 Avr - 11:35
Olaaaa ! Les challenges - Page 3 1904749874

Le défi relevé : placer des mots (ils sont en italique dans le rp)
nombre de points : 20 points
Les liens du/des posts : https://sinking-past.forumactif.com/t3099-lights-off-dorcas-madds#233972


Merciiiii ! coeur dessiné




☽☽ The scars of your love remind me of us. They keep me thinking that we almost had it all. The scars of your love, they leave me breathless. I can't help feeling.
Liam Powell
Liam Powell
Vroom Vroom
Pseudo : P a n i c
Avatar et crédit : Charlotte mckee @p a n i c
Messages : 8702
Les challenges - Page 3 Ipde
Occupation : Étudiante en ingénierie mécanique, pilote semi pro en F3. En passe de finir ses études et d'entrer en F2. Avec la gloire et tout ce qui va avec.
Âge : 24 Quartier : Pilton
Situation familiale : Célibataire, en pleine rupture très difficile. Elle remet l'amour en question.
Date d'arrivée à Edimbourg : La naissance, j'ai jamais vraiment changer de quartier
Les challenges - Page 3 78qc
J'ai cramé tous les feux rouges
Et son cœur, j'l'ai écrasé
Et je porte un poids lourd
Rien ne pourra s'effacer
Je crois que j'ai fais l'tour


Les challenges - Page 3 Empty Re: Les challenges

Jeu 11 Avr - 14:30
Je t'ajoute ton badge !





Au singulier
 À qui t'écris quand tu t'ennuies ?☽
Moi j'ai du mal à t'oublier, du mal à me dire que c'est mort
Du mal à me dire que c'est toi, du mal à comprendre comme c'est fort
Aspen Fraser
Aspen Fraser
https://sinking-past.forumactif.com/t3097-aspen-free-animalhttps://sinking-past.forumactif.com/t3104-aspen-when-you-movehttps://sinking-past.forumactif.com/t3118-aspen-the-carousel-never-stops-turning#233881
Pseudo : diatypose.
Avatar et crédit : pablo schreiber ≡ P a n i c (avatar) solosands (signature codage).
CW : médecine, suicide, maladie, homophobie, rejet de soi, sexe explicite.
Messages : 130
Les challenges - Page 3 Tumblr_inline_pl8p6jlc8I1rk450s_1280
Occupation : chirurgien orthopédique titulaire, chef du service de chirurgie orthopédique, plutôt connu et reconnu dans le domaine.
Âge : 40 Quartier : le quartier old town avec l'homme de sa vie dans un loft aménagé avec goût mais il garde aussi la villa familiale dans laquelle il a grandi dans ce même quartier.
Situation familiale : beau-père d'un petit garçon. aimé d'un homme extraordinaire.
Date d'arrivée à Edimbourg : il y habite depuis toujours, n'étant parti que pour des voyages saisonniers.
Don : le simple toucher permet de connaître les maladies, les douleurs des souffrants. Il se prend en pleine face les afflictions, la souffrance le touche, le contamine sans qu'il ne tombe malade. Bénédiction. Malédiction.

Les challenges - Page 3 Ezgif-5-af5197bd21
Tes sujets RP :
e n c o u r s
archieyoni
nathanulrich
hayley

t e r m i n é s
not yet



Les challenges - Page 3 Empty Re: Les challenges

Jeu 11 Avr - 16:59
@liam powell tu as oublié mes points Les challenges - Page 3 2011574155




save a life ☩
quand notre corps nous trahi, la chirurgie est souvent la clé d'un rétablissement réussi. quand on trahi l'autre... quand on trahi l'autre, c'est plus compliqué de réparer les dégâts.
Liam Powell
Liam Powell
Vroom Vroom
Pseudo : P a n i c
Avatar et crédit : Charlotte mckee @p a n i c
Messages : 8702
Les challenges - Page 3 Ipde
Occupation : Étudiante en ingénierie mécanique, pilote semi pro en F3. En passe de finir ses études et d'entrer en F2. Avec la gloire et tout ce qui va avec.
Âge : 24 Quartier : Pilton
Situation familiale : Célibataire, en pleine rupture très difficile. Elle remet l'amour en question.
Date d'arrivée à Edimbourg : La naissance, j'ai jamais vraiment changer de quartier
Les challenges - Page 3 78qc
J'ai cramé tous les feux rouges
Et son cœur, j'l'ai écrasé
Et je porte un poids lourd
Rien ne pourra s'effacer
Je crois que j'ai fais l'tour


Les challenges - Page 3 Empty Re: Les challenges

Jeu 11 Avr - 19:03
Oh !! Mince j'avais pas vu ton poste ! Je t'ajoute ça tout de suite (ainsi que tes badges)

Pardon :sob:

@Aspen Fraser Par contre, il faut placer tous les mots de la liste pour que le challenge soit validé Les challenges - Page 3 1904749874 Désolée :sob: Je retire les points de ce challenge à ton total





Au singulier
 À qui t'écris quand tu t'ennuies ?☽
Moi j'ai du mal à t'oublier, du mal à me dire que c'est mort
Du mal à me dire que c'est toi, du mal à comprendre comme c'est fort
Aspen Fraser
Aspen Fraser
https://sinking-past.forumactif.com/t3097-aspen-free-animalhttps://sinking-past.forumactif.com/t3104-aspen-when-you-movehttps://sinking-past.forumactif.com/t3118-aspen-the-carousel-never-stops-turning#233881
Pseudo : diatypose.
Avatar et crédit : pablo schreiber ≡ P a n i c (avatar) solosands (signature codage).
CW : médecine, suicide, maladie, homophobie, rejet de soi, sexe explicite.
Messages : 130
Les challenges - Page 3 Tumblr_inline_pl8p6jlc8I1rk450s_1280
Occupation : chirurgien orthopédique titulaire, chef du service de chirurgie orthopédique, plutôt connu et reconnu dans le domaine.
Âge : 40 Quartier : le quartier old town avec l'homme de sa vie dans un loft aménagé avec goût mais il garde aussi la villa familiale dans laquelle il a grandi dans ce même quartier.
Situation familiale : beau-père d'un petit garçon. aimé d'un homme extraordinaire.
Date d'arrivée à Edimbourg : il y habite depuis toujours, n'étant parti que pour des voyages saisonniers.
Don : le simple toucher permet de connaître les maladies, les douleurs des souffrants. Il se prend en pleine face les afflictions, la souffrance le touche, le contamine sans qu'il ne tombe malade. Bénédiction. Malédiction.

Les challenges - Page 3 Ezgif-5-af5197bd21
Tes sujets RP :
e n c o u r s
archieyoni
nathanulrich
hayley

t e r m i n é s
not yet



Les challenges - Page 3 Empty Re: Les challenges

Jeu 11 Avr - 20:18
pas de soucis, ne t'en fais pas ! Mdr
et j'avais pas compris ça, au temps pour moi. Wink




save a life ☩
quand notre corps nous trahi, la chirurgie est souvent la clé d'un rétablissement réussi. quand on trahi l'autre... quand on trahi l'autre, c'est plus compliqué de réparer les dégâts.
Maddox A. Rutherford
Maddox A. Rutherford
aka Mad Dog M*therf*cker
https://sinking-past.forumactif.com/t1699-maddox-a-rutherford-don-t-be-mad-mad-mads#112840https://sinking-past.forumactif.com/t1737-maddox-everybody-s-got-secrets#114776
Pseudo : Shadowing
Avatar et crédit : Jack Lowden by Nuit d'orage + signa by Astra.
CW : Langage grossier, violence
Messages : 1987
Les challenges - Page 3 3456c2722f62471d5301036be2796440e0761497
Occupation : Détective privé depuis décembre 2021. Ex-inspecteur de la Metropolitan Police, à Londres, viré suite à une affaire très médiatisée où il s'est fait accuser à tort d'avoir tué sa collègue et petite amie, en réalité une espionne qui le manipulait et qui a fui après l'avoir poignardé.
Âge : 34 Quartier : Leith (Maison - Portobello Beach) la plupart du temps, avec Lilly ; Old Town (appart au-dessus de l'agence où il bosse - Cowgate) quand le boulot l'y oblige.
Situation familiale : En couple avec Lilly Dawson.
Date d'arrivée à Edimbourg : De retour depuis septembre 2021, après 21 ans à Londres.
Don : En touchant un objet, Maddox peut avoir un aperçu de ce qui s’est passé autour de ce dernier dans les 24-48 h précédentes. Plus il recule dans le temps, plus les images sont floues et fragmentées, voire dans le mauvais ordre. Le don subit aussi l'influence de sa fatigue et de sa concentration. Le contrecoup s'il en abuse ? Migraines, mauvaise humeur, trous de mémoire...

Les challenges - Page 3 747d1a9b03f151575bf0fc0a8a3e0613cbba44f8
Tes sujets RP : Party like Gatsby (évent), ft Aizah & Bear ¦ Break a sweat on the floor, ft Alistair ¦ Lights off, ft Dorcas ¦ Basically a weirdo, ft Dafydd ¦ And then it was over, ft Lilly ¦

Les challenges - Page 3 1677155194-maddily3
Crackship by Jeyith Les challenges - Page 3 1904749874

facts ✅:

Les challenges - Page 3 Empty Re: Les challenges

Ven 12 Avr - 14:23





fake is the new dope
There is fun, there is sun, But the music sounds dull, It's so weird to be here. There is fun, there is sun, But the people are dull, As if this ain't real. Fake is the new dope, Fake is the new hope, We are living in a plastic world.
Orion Elbaz
Orion Elbaz
Liar, Liar
Pseudo : P a n i c
Avatar et crédit : Jessey Stevens
CW : Maladie, Homosexualité refoulée , Homophobie.
Messages : 527
Les challenges - Page 3 7bdj
Occupation : Étudiant en biologie
Âge : 24 Quartier : Old Town, tout proche de la fac. En colocation avec ta soeur Cassiopée et ton chien raptor
Situation familiale : En couple depuis quelques années. Sans enfant.
Date d'arrivée à Edimbourg : La naissance
Don : Parfois, tes émotions se mélangent. C'est pas la bonne qui sort. Quand t'es heureux, tu peux ressentir une grosse vague d'angoisse. Quand t'es triste, la chaleur réconfortante d'un moment de tendresse avec un proche.

Les challenges - Page 3 J0k5
Tes sujets RP : My bad + KAI
Heart Thieves + Storm
Bury a friend + Effie

Les challenges - Page 3 Empty Re: Les challenges

Ven 12 Avr - 14:55
J'arrive le plus bg du forum





Sur les bords de mer
Il est trop frais - J'avais le coeur en compote
J'ai le coeur en conquête
Orion Elbaz
Orion Elbaz
Liar, Liar
Pseudo : P a n i c
Avatar et crédit : Jessey Stevens
CW : Maladie, Homosexualité refoulée , Homophobie.
Messages : 527
Les challenges - Page 3 7bdj
Occupation : Étudiant en biologie
Âge : 24 Quartier : Old Town, tout proche de la fac. En colocation avec ta soeur Cassiopée et ton chien raptor
Situation familiale : En couple depuis quelques années. Sans enfant.
Date d'arrivée à Edimbourg : La naissance
Don : Parfois, tes émotions se mélangent. C'est pas la bonne qui sort. Quand t'es heureux, tu peux ressentir une grosse vague d'angoisse. Quand t'es triste, la chaleur réconfortante d'un moment de tendresse avec un proche.

Les challenges - Page 3 J0k5
Tes sujets RP : My bad + KAI
Heart Thieves + Storm
Bury a friend + Effie

Les challenges - Page 3 Empty Re: Les challenges

Ven 12 Avr - 15:02
Je me permet de double post comme une sagouine pour mes propres défis

Le défi relevé :  Lancer un rp inspiré de l'intrigue (10 pts pour chaque participant) +  Ouvrir un rp avec une nouvelle personne / un nouveau lien (10 pts pour chaque participant) x3 + Rp dans un lieu touristique (Je sais pas si prince's garden compte ? )
nombre de points : 40 pts (+6 ?)
Les liens du/des posts : -https://sinking-past.forumactif.com/t3110-bury-a-friend-effie
-https://sinking-past.forumactif.com/t3113-heart-thieves-storion
-https://sinking-past.forumactif.com/t3124-my-bad-kai





Sur les bords de mer
Il est trop frais - J'avais le coeur en compote
J'ai le coeur en conquête
Alistair McClelland
Alistair McClelland
Pseudo : Pow
Avatar et crédit : Max Remielt - Panic
CW : Décès/Maladies graves
Messages : 1755
by Elo
Occupation : Pédiatre à l'hôpital d'Edimbourg, animateur de groupe de paroles sur l'addictologie
Âge : 35 Quartier : Loft à New Town
Situation familiale : Séparé, en couple avec Poppy, père de Ian, cinq ans (garde partielle)
Date d'arrivée à Edimbourg : Septembre 2022
Don : Un peu comme s’il portait des lunettes teintées, sa vision change en fonction de la personne qui se trouve le plus près de lui. Cette dernière est heureuse ? Le filtre est rose. En colère ? Le filtre est rouge. Triste ou mal à l’aise ? Il sera bleu ou vert.

Les challenges - Page 3 Wrv6

Les challenges - Page 3 Empty Re: Les challenges

Sam 13 Avr - 22:33

Le défi relevé : Placer des mots (20pts) + -> Mentionner un artiste écossais (5 pts) + description d'au moins 20 mots sur un inconnu croisé dans le lieu de votre choix (20 pts)
nombre de points : 45
Les liens du/des posts : https://sinking-past.forumactif.com/t3023-yes-to-the-dress-trop-de-gens#234188

Merci Les challenges - Page 3 1904749874



★LAY ALL YOUR LOVE ON ME ★
Cause everything is new, And everything is you, And all I've learned has overturned, What can I do?.
Ùna Thorburn
Ùna Thorburn
#StayToxic
https://sinking-past.forumactif.com/t843-i-was-born-to-be-anything-i-wanted-to-be-unahttps://sinking-past.forumactif.com/t849-a-generation-full-of-anti-sobriety-una
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Alycia Debnam-Carey + myself // CS1 par Nash, 2 par Alistair // gif par Sawsan
CW : Drogue (mescaline/pcp), sexe, mutilations, critiques violentes de la religion, fausse couche, langage crue
Messages : 11975
Les challenges - Page 3 Wwxo
Occupation : Etudiante en sciences politiques.
Âge : 32 Quartier : New Town (Leith Walk)
Situation familiale : fiancée à Nash, dans une phase où je galère à me détacher de lui sans hurler
Date d'arrivée à Edimbourg : Ma naissance, 1992
Don : Coucher avec quelqu'un, c'est lui foutre un tracker dans le crâne. Pendant deux à trois jours après notre rapport, je vais entendre ses pensées et parfois voir à travers ses yeux. Plus nous couchons ensemble, et plus le tracker aura du mal à se dissiper. Eventuellement, si notre relation est trop longue, le tracker sera là de façon pérenne.

Les challenges - Page 3 Bqc6
Les challenges - Page 3 Fskk

Les challenges - Page 3 Empty Re: Les challenges

Sam 13 Avr - 23:26
GG pour le badge, je t'ajoute ça ! Les challenges - Page 3 1904749874



Yoni Tayeb
Yoni Tayeb
Nothing but the truth
https://sinking-past.forumactif.com/t1883-kiss-and-tell-yonihttps://sinking-past.forumactif.com/t1890-mouthwash-yoni
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Tomer Kapon + moiii + cs par Khainy ♥
CW : Mort, maladie, escroquerie
Messages : 1574
Les challenges - Page 3 Z9cp
Occupation : Libraire, possédant sa propre boutique (The Rebecca's Book)
Âge : 38 Quartier : Niddrie
Situation familiale : en train de se faire briser le coeur par Saevus, le gros catfish.
Date d'arrivée à Edimbourg : Sa naissance
Don : Ses mensonges façonnent le passé. Ce n'est pas systématique et souvent, ce qui est modifié est meurtrier.

Pour contrer son don, Yoni s'est promis de ne plus mentir. Au nom de ça, il a la fâcheuse tendance à dire tout ce qui lui passe par la tête.

Les challenges - Page 3 Prlv

Les challenges - Page 3 Empty Re: Les challenges

Dim 14 Avr - 17:54
Je m'auto ajoute ça (et j'ajoute à Archie ses 20 pts) !

Le défi relevé : ouvrir un rp en lien avec l'intrigue + avec une nouvelle personne + décrire un inconnu
nombre de points : 40 pts (20 pts pour Archie pour les 2 premiers défis)
Les liens du/des posts : https://sinking-past.forumactif.com/t3127-sabotage-archibald#234301



Each time I fall in love it's clearly not enough.
Contenu sponsorisé

Les challenges - Page 3 Empty Re: Les challenges

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum