Sinking Past

Yoni Tayeb
Yoni Tayeb
Nothing but the truth
https://sinking-past.forumactif.com/t1883-kiss-and-tell-yonihttps://sinking-past.forumactif.com/t1890-mouthwash-yoni
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Tomer Kapon + moiii + cs par Khainy ♥
CW : Mort, maladie, escroquerie
Messages : 1571
Kiss and tell + Yoni Z9cp
Occupation : Libraire, possédant sa propre boutique (The Rebecca's Book)
Âge : 38 Quartier : Niddrie
Situation familiale : en train de se faire briser le coeur par Saevus, le gros catfish.
Date d'arrivée à Edimbourg : Sa naissance
Don : Ses mensonges façonnent le passé. Ce n'est pas systématique et souvent, ce qui est modifié est meurtrier.

Pour contrer son don, Yoni s'est promis de ne plus mentir. Au nom de ça, il a la fâcheuse tendance à dire tout ce qui lui passe par la tête.

Kiss and tell + Yoni Prlv

Kiss and tell + Yoni Empty Kiss and tell + Yoni

Ven 17 Fév - 3:56

Yoni Tayeb

Kiss and Tell
Prénoms : Yonathan, mais n'utilise que Yoni. Il n'y a que son père qui utilise son prénom entier.
Surnoms : Yoni, Nini, Yo, grande gueule
Lieu et date de naissance : Edimbourg, 02/09/1985
Âge : 37 ans
Nationalité : britannique
Origines : israéliennes
Situation familiale : Abandonné et soulagé de ses économies. Un pur plaisir.
Occupation : propriétaire d'une petite librairie coincée entre une agence de voyage et un atelier d'encadrement.
Date d'arrivée à Edimbourg : Y est né
Groupe : Voyageur
Avatar : Tomer Kapon
Crédits : no edit

Don

Ses mensonges ont le pouvoir de façonner le passé. Ses mots déforment la réalité. Une fausse excuse devient un réel imprévu. Ce n'est pas systématique et certains types de mensonges ne fonctionnent pas, comme lorsqu'il veut sauver des vies perdues dans une catastrophe naturelle.

Quand ça fonctionne, ce n'est pas beau, ça déborde, c'est plus qu'il n'aurait fallut. C'est qui ? - Personne. Personne. Elle a disparu, effacée de l'existence. Mon chien a mangé mon devoir. et s'est etouffé avec.

Regrets

Il ne saura jamais combien d'innocents ont été des victimes collatérales de son don. Des personnes qui sont morts dans des accidents de voiture quand il bredouillait des fausses excuses pour ses retards en cours. Il connait des visages qui n'existent plus à cause de lui et ils le hantent.

Moins intense, il regrette des erreurs du passé. Des blagues qu'il n'aurait pas dû faire car elles ont blessé des gens, des moments où il n'aurait pas dû accorder sa confiance.

Caractère

Plus de mensonge. Je jure de parler sans haine et sans crainte, de dire toute la vérité, rien que la vérité. Pour vaincre sa malédiction, Yoni a fait ce serment radical. Ca ne l'a pas rendu mutin, au contraire. Depuis cette décision, il a lentement appris à parler plus librement. Une franchise déconcertante pour ceux qui ont l'habitude de l'hypocrisie polie généralisée.

Les autres aspects de sa personnalité n'ont pas changé. Il aime aider les autres et se plonger dans le dernier roman à la mode. Il tombe amoureux trop rapidement mais ne sait pas quel futur lui fait envie. Il a dû arrêter l'alcool qui le poussait à expérimenter avec son super-pouvoir alors il a commencé à fumer. Ca l'aide à apaiser son anxiété et à mieux dormir. Il se réveille parfois triste ou en colère contre le monde, fatigué d'être tombé en bas de l'échelle sociale à cause de son mauvais jugement.

Derrière l'écran

Pseudo : nuit d'orage
Où as-tu entendu parler du forum : :ananas:
Fréquence de connexion : on s'approche dangereusement du 24/24 et 7/7.
Parle nous de toi :   Kiss and tell + Yoni 3187762704
Yoni Tayeb
Yoni Tayeb
Nothing but the truth
https://sinking-past.forumactif.com/t1883-kiss-and-tell-yonihttps://sinking-past.forumactif.com/t1890-mouthwash-yoni
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Tomer Kapon + moiii + cs par Khainy ♥
CW : Mort, maladie, escroquerie
Messages : 1571
Kiss and tell + Yoni Z9cp
Occupation : Libraire, possédant sa propre boutique (The Rebecca's Book)
Âge : 38 Quartier : Niddrie
Situation familiale : en train de se faire briser le coeur par Saevus, le gros catfish.
Date d'arrivée à Edimbourg : Sa naissance
Don : Ses mensonges façonnent le passé. Ce n'est pas systématique et souvent, ce qui est modifié est meurtrier.

Pour contrer son don, Yoni s'est promis de ne plus mentir. Au nom de ça, il a la fâcheuse tendance à dire tout ce qui lui passe par la tête.

Kiss and tell + Yoni Prlv

Kiss and tell + Yoni Empty Re: Kiss and tell + Yoni

Ven 17 Fév - 3:56

Anecdotes
brutal honesty

(tw : homophobie et sexisme, escroquerie, maladie et décès)

I
avril 2018

Les portes s'ouvrent sur le local qui sent encore le solvant de peinture. L'index de Yoni désigne les meubles imaginaires dont il attend la livraison. Là, la table avec les sorties récentes. La poussière des travaux colle aux vitres et filtre la lumière. La caisse de ce côté, parce qu'il y a toutes les prises sur ce mur. C'était pas l'idéal mais on fait avec ! Les roues du fauteuil de ta mère grincent alors qu'elle examine l'espace. Ses yeux gris brillent de fierté. Ca sera le coin enfant, à côté des bandes dessinés. Le bâtiment est plus vieux que celui du grand magasin où Yoni travaillait jusqu'à Noël dernier. Les poutres soutiennent un plafond haut. Alors, t'en penses quoi ? Le coin de ses yeux se plissent pour accompagner son sourire. Après un silence, elle critique la couleur choisi pour les murs et l'absence d'un tapis pour camoufler les imperfections du parquet. Deux tables seront mieux qu'une car elle ne pourra jamais contenir seule toutes les sorties de septembre. Elle finit par une tape sur la joue de son fils unique et un mot : félicitations.

II
septembre 2020

Le jour de l'enterrement, il fait beau. Yoni regarde le bleu du ciel plutôt que les visages désolés de ses proches. Ils ne sont pas nombreux à avoir fait le déplacement. Sa mère était une femme au fort caractère qui disait haut et fort à tous ceux qui voulaient l'entendre qu'elle préférait être seule qu'accompagnée par des hypocrites et des lâches. Ceux qui se sentaient visés se sont éloignés d'elle naturellement. Les amis qui la pleurent sont des personnes qui l'ont vraiment connue pour qui elle était, avec ses qualités et ses nombreux défauts. En retrait, la tête baissée se trouve les hommes venus pour soutenir ton père. Ils sont des collègues ou des anciens clients, deux amis de fac et les voisins avec qui il joue au bridge le jeudi. Ils forment un mur habillé de noir qui ne pleure pas.

Yoni tourne les yeux dans leur direction et se demande s'il les sacrifierait pour faire revenir sa mère.

— Maman n'est pas morte.

L'incantation est chuchotée. Le décor ne change pas. Le cerceuil s'enfonce dans le trou rectangulaire. Il attend trois secondes, le coeur battant. Ca n'a pas fonctionné à l'hopital, mais ici, peut être que...

— Maman n'a jamais été malade.

Les larmes déforment ses mots. Une cousine sort un mouchoir pour essuyer ses joues noircies de mascara. Il déglutit et tente de maîtriser les tremblements dans sa voix.

— Rebecca Tayeb est en bonne santé.

Mais rien ne change. Personne ne l'écoute.

III
janvier 2023

— Rentré !

Sa voix raisonne étrangement. Il n'y a pas que les yeux qui peuvent constater qu'une pièce est vidée de sa substance. L'oreille sait plus qu'on ne le croit et l'instinct devine les choses avant que le cerveau ne les accepte comme des faits. La porte se ferme derrière Yoni, le piégeant dans un appartement sombre et froid.

— Lars ?

Il dépose les clefs dans la coupelle. Celles de son petit-ami y sont également. Ca ne lui ressemble pas de partir en les oubliant. Lars a une mémoire que tout le monde admire. Il ne connait ni la précipitation ni la spontanéité. Les deux hommes se complètent sur ce point.

— Lars ?!

Yoni passe la tête dans la salle de bain où la douche ne coule pas. Il ne repère pas que le flacon de parfum bleu en forme de corps masculin a disparu. Tout le reste est intouché. L'absence est plus frappante dans la chambre. La moitié de la penderie est vide. Dans l'entrée, la paire en cuir brun brillant n'est plus dans le petit meuble, ni les baskets blanches immaculées qu'il frottait avec sa brosse deux soirs par semaine.

L'incompréhension est un sentiment puissant. Il est le premier à monter pour préparer à ce qui vient après. Le coeur s'accélère. Les yeux passent d'un objet à l'autre pour trouver un point d'ancrage. Les mains voudraient s'agiter alors que les jambes, au contraire, se raidissent. Yoni se précipite sur son portable pour taper un message. Une question bête. Tu es parti ? Il a appris le finnois pour ce gars. C'est une langue affreuse avec un vocabulaire infini et des mots formés par l'agglomération de syllabes difficiles à prononcer. Lars ? Ils ont une visite, demain. L'annonce listait tout ce qu'ils cherchaient dans une maison. Elle devait être la bonne. Rentre. On va en parler. Deux ans investis avec ce grand blond, le parfait enfant scandinave avec sa mâchoire coupée au burin et ses yeux clairs. Lars ? Je m'inquiète... Dis moi que tu vas bien.

IV
janvier 2023 (bis)

— Tout ce que je dis, c'est que ça ne te serait pas arrivé avec une femme !
— Papa, tu passes tes journées à dire que Camilla est une connasse perfide et attirée par le pouvoir ! Qu'est-ce que tu racontes encore...
— Oui, mais tu vois, les femmes, quand elles obtiennent ce qu'elles veulent, et bien elles restent ! Diana, elle est partie parce qu'elle ne voulait pas le pouvoir, elle voulait l'amour et elle ne l'a pas eu. Camilla, elle voulait le trône et elle l'a ! Les hommes, ils prennent et ils partent.

Son poing fripé s'agite pour appuyer ses paroles. Des postillons accompagnent son dernier mot craché avec rage. Les hommes partent. De l'expérience de Yoni, les femmes partent aussi. Les deux sexes sont à égalité quand il s'agit de briser un coeur. Lars est le seul à avoir vidé le compte joint et volé les objets de valeur en passant. Toutes les économies d'une vie qui ont disparu. L'argent était supposé servir d'acompte pour l'achat de la maison. Lars le beau parleur l'avait convaincu de mettre leurs deux noms partout.

— Je pensais t'avoir élevé moins con qu'ça.
— Roh, c'est bon papa. T'es pas Einstein non plus.
— Mais moi, j'ai un toit au-dessus de la tête je te signale ! Je ne dors pas sur le canapé de mon père ! Je t'en...

Une quinte de toux l'arrête dans sa colère. Il tire de sa poche un mouchoir en tissu dans lequel il crâche un glaire écarlate. Yoni dépose un verre d'eau sur sa table de chevet.

— Je visite un truc demain. Je partirais bientôt.
— Avec quel argent, hein ? Un déménagement, ça coûte cher, il faut payer l'accompte et les frais.
— Je me sépare d'un de mes vendeurs.
— Ta mère n'aurait jamais dû t'encourager là-dedans. Un commerce, à l'âge que tu avais, c'était une folie. Tout ça parce que ça lui rapellait son père. C'était une utopiste, ta mère. Une utopiste ! Elle refusait de voir les défauts du monde. Pourtant, il y en avait, même à notre époque !...

Parfois, Yoni se demande si son père et lui parlent de la même personne. Il ne l'a jamais trouvée utopiste, au contraire. Il se souvient d'elle comme une femme en colère contre la société, désireuse de remonter ses manches pour changer ce qui devait l'être. Elle aimait l'art et était sensible à la littérature, ça ne faisait pas d'elle une rêveuse déconnectée de la réalité.

— Plus tu vieillis, plus tu deviens bête. Bonne nuit papa.

Un baiser sur le front dégarni et Yoni sort de la chambre.
Nash Ormond
Nash Ormond
https://sinking-past.forumactif.com/t809-nash-ormond-i-don-t-wanna-meet-your-demonshttps://sinking-past.forumactif.com/t822-nash-not-a-big-fan-of-tragedy
Pseudo : LapinMagique
Avatar et crédit : Nathan Feuerstein ♥ Nuit d'Orage
CW : Violence • Religion • Alcool • Fausse Couche • Deuil • Mort
Messages : 8061
Kiss and tell + Yoni 1imh
Occupation : Livreur pour la boutique d’Aizah • Ancien voleur sous contrat
Âge : 29 Quartier : Vit avec Ùna à New Town
Situation familiale : Orphelin • Fiancé à Ùna, profondément amoureux
Don : Nash est un spectateur dans une salle de cinéma 4D où les films qui y sont joués sont les drames dont il entend parler ou qu'il lit dans les journaux.

Kiss and tell + Yoni Wwxo

Kiss and tell + Yoni Empty Re: Kiss and tell + Yoni

Ven 17 Fév - 3:58
Yoniiiiiiiii coeurs Kiss and tell + Yoni 1904749874 tout plein !! Re-bienvenue Kiss and tell + Yoni 3187762704 Heureuse que tu aies craqué à nouveau coeur



Kiss and tell + Yoni Brxa
Sawyer Davis
Sawyer Davis
https://sinking-past.forumactif.com/t1310-sawyer-davishttps://sinking-past.forumactif.com/t1315-sawyer-davis
Pseudo : Sawyer Davis
Avatar et crédit : Aucun
Messages : 336
Kiss and tell + Yoni Yj1z
Occupation : Barman
Âge : 35 Quartier : Old Town
Situation familiale : En couple avec Violette <3
Date d'arrivée à Edimbourg : Février 2021
Don : Il lui suffit d’entrer en contact avec un objet ou une personne en la touchant tout simplement, (volontairement ou par accident), pour ressentir ou voir des « fragments de la vie » qui lui apparaissent tel un kaleidoscope d’images ou de sensation (peur, noirceur, joie…)

Kiss and tell + Yoni Tumblr_inline_pekagdlcL01w15o2k_400

Kiss and tell + Yoni Empty Re: Kiss and tell + Yoni

Ven 17 Fév - 8:42
Wow, son don est super génial enfin pas en vrai hein mais je veux dire super original !!
Finalement c'est pire que Pinocchio et son nez, il vaut mieux qu'il évite de mentir en vrai donc Cri
J'adore ce début de fiche et j'ai bien hate d'en connaitre la suite coeur dessiné
Saul Zinderstein
Saul Zinderstein
Pseudo : Pow
Avatar et crédit : Milo Ventimiglia - ©Malbe
CW : Potentiellement alcoolisme et dépression
Messages : 754
Kiss and tell + Yoni Tumblr_oxofayZkLa1we5341o1_250
Occupation : Photographe
Âge : 46 Quartier : Stockbridge
Situation familiale : Fraichement divorcé de Freya Z - père de deux ados de 14 et 10 ans, d'un nouveau né, ainsi que d'un petit garçon décédé, ce avec son ex-femme
Date d'arrivée à Edimbourg : Automne 2007
Don : Capacité à prendre les esprits des morts en photo

Kiss and tell + Yoni Plyu

Kiss and tell + Yoni Empty Re: Kiss and tell + Yoni

Ven 17 Fév - 11:25
Rebienvenue amigo Kiss and tell + Yoni 1904749874





 
SAREYA☩
Mon seul désir, vivre à tes cotés. Mon seul espoir, rester là près de toi. Te regarder me sourire, tendre les bras.
Maddox A. Rutherford
Maddox A. Rutherford
aka Mad Dog M*therf*cker
https://sinking-past.forumactif.com/t1699-maddox-a-rutherford-don-t-be-mad-mad-mads#112840https://sinking-past.forumactif.com/t1737-maddox-everybody-s-got-secrets#114776
Pseudo : Shadowing
Avatar et crédit : Jack Lowden by Nuit d'orage + signa by Astra.
CW : Langage grossier, violence
Messages : 1975
Kiss and tell + Yoni 3456c2722f62471d5301036be2796440e0761497
Occupation : Détective privé depuis décembre 2021. Ex-inspecteur de la Metropolitan Police, à Londres, viré suite à une affaire très médiatisée où il s'est fait accuser à tort d'avoir tué sa collègue et petite amie, en réalité une espionne qui le manipulait et qui a fui après l'avoir poignardé.
Âge : 33 Quartier : Leith (Maison - Portobello Beach) la plupart du temps, avec Lilly ; Old Town (appart au-dessus de l'agence où il bosse - Cowgate) quand le boulot l'y oblige.
Situation familiale : En couple avec Lilly Dawson.
Date d'arrivée à Edimbourg : De retour depuis septembre 2021, après 21 ans à Londres.
Don : En touchant un objet, Maddox peut avoir un aperçu de ce qui s’est passé autour de ce dernier dans les 24-48 h précédentes. Plus il recule dans le temps, plus les images sont floues et fragmentées, voire dans le mauvais ordre. Le don subit aussi l'influence de sa fatigue et de sa concentration. Le contrecoup s'il en abuse ? Migraines, mauvaise humeur, trous de mémoire...

Kiss and tell + Yoni 747d1a9b03f151575bf0fc0a8a3e0613cbba44f8
Tes sujets RP : Party like Gatsby (évent), ft Aizah & Bear ¦ Break a sweat on the floor, ft Alistair ¦ Lights off, ft Dorcas ¦ Basically a weirdo, ft Dafydd ¦ And then it was over, ft Lilly ¦

Kiss and tell + Yoni 1677155194-maddily3
Crackship by Jeyith Kiss and tell + Yoni 1904749874

facts ✅:

Kiss and tell + Yoni Empty Re: Kiss and tell + Yoni

Ven 17 Fév - 13:37
Rebienvenuuuuue toi Regard brillant

Ce doooooon, what Drame faint Ca doit être flippant de vivre avec un don pareil Oui xD

Bonne rédaction, hâte d'en lire davantage Kiss and tell + Yoni 1904749874 PS : super choix de FC Hate
Zoe Diaz
Zoe Diaz
Praise the Sun
Pseudo : P a n i c
Avatar et crédit : Christina Nadin + @p a n i c
Messages : 9274
Kiss and tell + Yoni Orli
Occupation : Serveuse dans une pizzeria. Bénévole à la soupe populaire. Elle a encore l'espoir que le monde change et que l'humanité soit baignée de soleil.
Âge : 23 Quartier : Niddrie
Situation familiale : Fiancée et enceinte de quelques mois.
Date d'arrivée à Edimbourg : Août 2022
Don : Lors d'intenses séances méditatives, je peux faire des sorties de corps. Les voyages astrales ne sont pas si compliqués à atteindre lorsqu'on a une certaine rigueur dans sa pratique religieuse

Kiss and tell + Yoni H6ek
Kiss and tell + Yoni 1ymq

Kiss and tell + Yoni Empty Re: Kiss and tell + Yoni

Ven 17 Fév - 13:46
Bienvenuuuuue NINI Hihi

J'aime trop, mais je te l'ai déjà dit.



Sur ton corps
Si l'enfer c'est les autres, forcément l'paradis c'est toi.
Aaron Mahoney
Aaron Mahoney
Rehab
Pseudo : Elo
Avatar et crédit : Oliver Jackson Cohen / atlantis (avatar) / crackintime (signa)
CW : Alcool, jeux, drogues
Messages : 2125
Occupation : Garagiste
Âge : 33 Quartier : Un studio au dessus d'un garage dans Leith
Situation familiale : Célibataire, père de substitution de la fille de sa meilleure amie, Aaliyah. Demi frère d'Eliott.
Date d'arrivée à Edimbourg : Depuis toujours
Don : Il voit la mort, littéralement parlant. Plus l'heure du décès approche, plus les couleurs s'évaporent. Son monde n'est qu'un dégradé de couleurs délavées, de noir et de gris. Les personnes proches du trépas lui apparaissent en noir et blanc, sans qu'il ne sache pour autant quand exactement, ni où, ni comment. Ce don le perturbe autant qu'il le fatigue. Il a régulièrement besoin de calme et de s'isoler dans une pièce sombre pour reposer ses yeux.

Kiss and tell + Yoni 67iq
Kiss and tell + Yoni 8d5s

Kiss and tell + Yoni Empty Re: Kiss and tell + Yoni

Ven 17 Fév - 14:00
Rebienvenue Kiss and tell + Yoni 1904749874

J'aime beaucoup Yoni mais tu le sais déjà. Bon courage avec la fin de ta fiche. Hate



You
no one could ever know me, no one could ever see me, seems you're the only one who knows
(c)crackintime
Lúca Atkins
Lúca Atkins
Very Food Motivated
https://sinking-past.forumactif.com/t1832-luca-why-don-t-you-throw-me-to-the-wolves#122143https://sinking-past.forumactif.com/t1835-luca-el-lobo-rabiosohttps://sinking-past.forumactif.com/t1836-writing-in-the-stars
Pseudo : Jeyith
Avatar et crédit : Willi Whey © P a n i c | Signa par ASTRA
CW : Violence + Sexe + Langage vulgaire
Messages : 8483
Kiss and tell + Yoni LUCA_CASQUETTE
Occupation : Perceur chez Ink Center (salon de tatouage de son frère Charlie). Il propose également ses services en tant qu'éducateur canin.
Âge : 29 Quartier : Il vit dans un appart miteux, redécoré par une hippie en culotte, avec son chien, situé à Niddrie
Situation familiale : Zoe dans le cœur et dans la tête, jusqu'à ce que le soleil s'éteigne. Bientôt papa, mais beaucoup trop terrifié pour enregistrer cette information.
Date d'arrivée à Edimbourg : Né à Edimbourg
Don : Lúca peut voir les morts, partout, tout le temps et sans pouvoir les différencier des vivants. C'est absolument horrible pour lui, et c'est en partie pour ça qu'il ne parle pas souvent aux gens.

Kiss and tell + Yoni LUCA-calineekkosurlaplage
Tes sujets RP : RP :
no longer mine + Zoe

Mini RP :


Kiss and tell + Yoni CAGRAILLEFORT

Kiss and tell + Yoni Empty Re: Kiss and tell + Yoni

Ven 17 Fév - 14:13
Re bienvenue Nuiiiit Kiss and tell + Yoni 1904749874





Are u coming ?
zoca ☽ I'm gonna show you how this Spanish amor is gonna love you harder than ever before. You will like it, we're gonna get sky-high and create a new world where somebody might die, but nobody gets hurt. And if it sounds good for you, baby, just say the word. You will like it.
Yoni Tayeb
Yoni Tayeb
Nothing but the truth
https://sinking-past.forumactif.com/t1883-kiss-and-tell-yonihttps://sinking-past.forumactif.com/t1890-mouthwash-yoni
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Tomer Kapon + moiii + cs par Khainy ♥
CW : Mort, maladie, escroquerie
Messages : 1571
Kiss and tell + Yoni Z9cp
Occupation : Libraire, possédant sa propre boutique (The Rebecca's Book)
Âge : 38 Quartier : Niddrie
Situation familiale : en train de se faire briser le coeur par Saevus, le gros catfish.
Date d'arrivée à Edimbourg : Sa naissance
Don : Ses mensonges façonnent le passé. Ce n'est pas systématique et souvent, ce qui est modifié est meurtrier.

Pour contrer son don, Yoni s'est promis de ne plus mentir. Au nom de ça, il a la fâcheuse tendance à dire tout ce qui lui passe par la tête.

Kiss and tell + Yoni Prlv

Kiss and tell + Yoni Empty Re: Kiss and tell + Yoni

Ven 17 Fév - 18:04
Merci les potos ! Kiss and tell + Yoni 1904749874 vous êtes trop parfaits :sob:



Each time I fall in love it's clearly not enough.
Contenu sponsorisé

Kiss and tell + Yoni Empty Re: Kiss and tell + Yoni

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum