Sinking Past
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Sawyer Davis
Sawyer Davis
https://sinking-past.forumactif.com/t1310-sawyer-davishttps://sinking-past.forumactif.com/t1315-sawyer-davis
Pseudo : Sawyer Davis
Avatar et crédit : Aucun
Messages : 336
Sawyer Davis Yj1z
Occupation : Barman
Âge : 35 Quartier : Old Town
Situation familiale : En couple avec Violette <3
Date d'arrivée à Edimbourg : Février 2021
Don : Il lui suffit d’entrer en contact avec un objet ou une personne en la touchant tout simplement, (volontairement ou par accident), pour ressentir ou voir des « fragments de la vie » qui lui apparaissent tel un kaleidoscope d’images ou de sensation (peur, noirceur, joie…)

Sawyer Davis Tumblr_inline_pekagdlcL01w15o2k_400

Sawyer Davis Empty Sawyer Davis

Mer 25 Mai - 19:56

Sawyer Davis

Avec un esprit rebelle et une touche de tendresse on peut faire naitre de belles choses
Prénoms : Sawyer John Christopher
Surnoms : Quand il était môme il en avait quelques uns, mais ils ont disparu depuis bien longtemps
Lieu et date de naissance : à Manhattan le 15 aout 1988
Âge : 33 ans
Nationalité : il a la double nationalité américaine et britannique
Origines : Américain par son père et écossais par sa mère
Situation familiale : Célibataire
Occupation : Barman
Date d'arrivée à Edimbourg : il y a 1 an
Groupe : Empathe
Avatar : Luke Grimes
Crédits : répondre ici

Don

C’est un psychometrer, son don, si on peut appeler ça un don, lui permet de capter le sentiment des hommes, mais plus particulièrement la mémoire des objets. Il lui suffit d’entrer en contact avec un objet ou une personne en la touchant tout simplement, (volontairement ou par accident), pour ressentir ou voir des bribes d’images qu’il ne comprend pas forcément. Ce sont des « fragments de la vie » de celui-ci qui lui apparaissent sans ordre logique, tel un kaleidoscope d’images ou de sensation (peur, noirceur, joie…). Un don qui s’est déclaré quand il avait une dizaine d’année et qui a bien failli le rendre fou.  

Regrets

Des regrets, à 33 ans, bientôt 34, Sawyer a eut le temps d’en voir passer de nombreux. Les plus lointaines remontent à son enfance, quand il a réalisé que sa mère s’était mise à boire, avant de se perdre dans les plaisirs artificiels, sans pouvoir l’en empêcher. La seconde fut de la voir s’enticher de cet acteur de seconde zone, qui levait sa main sur elle et s’excusait le lendemain en lui apportant des fleurs ou un bijou. Là aussi, il fut incapable de la protéger. Le troisième fut de l’avoir abandonnée à son sort en choisissant de vivre avec son père. S’il ne l’avait pas abandonné peut-être n’aurait-elle pas connu cette fin tragique…

Caractère

Sawyer est un cérébral à l’âme tendre qui réagit presque exclusivement aux sentiments et à l’affectivité. Il a pour lui la curiosité d’esprit et le goût de l’expérience. C’est avant tout un sensitif qui pâlira sous l’effet de l’émotion, que ce soit la colère, la tristesse ou la surprise. C’est quelqu’un qui est facilement distrait de nature c’est pourquoi ce travailleur a besoin de coupure pour s’accorder des moments de détente. C’est quelqu’un de doux et d’intelligent, indulgent il n’en reste pas moins que nulle n’est à l’abri de ses explosions de colère. Une colère qui le terrorise parfois car il redoute de devenir un jour aussi violent que le fut son beau-père
Timide, il lui faut du temps pour acquérir de l’aisance en société cela dit, comme sa mère et son père, il aime briller. Il adore les contacts humains pourtant il se livre peu. C’est un être sensible, qui a le goût de l’amitié et de la bonté, mais qui peut parfois se montrer étrangement absent ou indifférent à ce qui se passe autour de lui. Extrêmement proche des siens, il veille malgré tout, jalousement sur son indépendance. Il est aimable avec un coté courant d’air. D’ailleurs, Sawyer aime avec sincérité mais il a tellement peur de perdre sa liberté que le jour où il est question d’engagement il trouve mille prétextes pour prendre la fuite.
Il s’adapte sans effort à toutes les situations. Il y a en lui un côté utopique qui ne l’empêche cependant pas de garder les yeux ouvert et d’aller dans la direction opposée à celle qu’il aurait souhaité pendre, tout simplement parce qu’il a conscience que c’est la meilleure chose à faire, et ce même si ça va à l’encontre de ce qu’il souhaiterait. Il déteste les contraintes et adore sortir des sentiers battus.



Derrière l'écran

Pseudo : Sawyer c'est très bien
Où as-tu entendu parler du forum : sans ombrage je n'ai aucune hésitation à la dénoncer : Par Violette, alias Rachel, alias... deux autres mais je les ai pas encore mémoriser, mais ça va venir ,p
Fréquence de connexion : Régulière
Parle nous de toi :  Il n'y a pas grand chose à raconter si ce n'est que je RP depuis quelques années à présent et que j'ai hâte de vous rejoindre
Recevoir une aide à l'intégration  : Oui
J'ai déjà des choses de prévues avec Violette et Rachel mais je ne suis jamais opposée à des suggestions de liens. D'ailleurs si quelqu'un a besoin d'un barman....
Sawyer Davis
Sawyer Davis
https://sinking-past.forumactif.com/t1310-sawyer-davishttps://sinking-past.forumactif.com/t1315-sawyer-davis
Pseudo : Sawyer Davis
Avatar et crédit : Aucun
Messages : 336
Sawyer Davis Yj1z
Occupation : Barman
Âge : 35 Quartier : Old Town
Situation familiale : En couple avec Violette <3
Date d'arrivée à Edimbourg : Février 2021
Don : Il lui suffit d’entrer en contact avec un objet ou une personne en la touchant tout simplement, (volontairement ou par accident), pour ressentir ou voir des « fragments de la vie » qui lui apparaissent tel un kaleidoscope d’images ou de sensation (peur, noirceur, joie…)

Sawyer Davis Tumblr_inline_pekagdlcL01w15o2k_400

Sawyer Davis Empty Re: Sawyer Davis

Mer 25 Mai - 19:56

Anecdotes
Biographie



Son enfance, de la lumière au chaos

D’un coté il y avait  la sœur aînée, Georgia plus effacée, plus discrète, mais aussi plus studieuse. De l’autre il y avait Linda, la sœur cadette, aussi blonde qu’elle était lumineuse. Dès qu’elle entrait dans une pièce elle parvenait à capter tous les regards. Elle avait quelque chose en elle de magnétique, elle était belle et elle le savait. Linda n’a que 16 ans quand elle se fait remarquer par un chasseur de tête de l’agence Elite. Aussitôt repéré, et avec l'accord de ses parents, il l'emmène avec lui à New-york où elle devient Mannequin. Elle à tout juste 18 ans lorsqu’elle tombe enceinte du fils unique d'un homme d’affaire puissant, avec lequel elle a vécu 10 mois de passion. S’autorisant une pause pour mener tranquillement sa grossesse, elle accouche d’un petit garçon, son seul enfant, qu’elle décide d’appeler Sawyer, John, Christopher McLeod et qu’elle choisi d’élever seule, sans informer le père de sa responsabilité puisque lui-même était déjà marié et déjà père d'un enfant de 5 ans.
Cependant, pouponner un nouveau né qui pleure et qui constamment besoin de vous ne l'amuse qu'un temps et Linda a besoin de retrouver les podiums des défilés, les studios des photographes et les grandes maisons de coutures. Or, la vie de jeune maman s’accorde très difficilement avec la vie trépidante que Linda entend mener. Aussi n’est-il pas rare de la voir laisser sa sœur et sa mère se débrouiller avec son nourrisson pendant qu’elle menait la grande vie entre New-York, Paris, Londres, et l’Italie.
Sa notoriété éclate au début des années 90 où elle devient l’un des top-models les plus en vogue du moment aux cotés de Cindy Crawford, Claudia Schaeffer, Kate Moss ou encre Eva Herzegova. Faisant la une de nombreux magazines prestigieux tels que Vogue, Elle,… défilant pour les maisons les plus prestigieuses tels que Dior, Chanel, ou encore Gucci.
Armée d’une nounou, Linda récupère définitivement son fils quand il est âgé de 10 mois et se plaît à l’emmener partout avec elle au cours de ses voyages, le faisant même poser avec elle pour quelques shooting. Un défilé à Milan, une soirée à Paris, une Séance photo à Singapour,…  Peu importait les heures, les décalages horaires, son enfant la suivait. C'était à lui de s’adapter à sa vie à elle et non l’inverse. Ce fut au cours d’une de ses innombrables interview qu’elle révéla l’identité du père de son fils et que ce dernier découvrit qu’il avait un second fils entrainant dans la foulée, son premier divorce. Un fils qu'il était bien décidé à connaitre et dont il désirait s’occuper également, bien que Linda conservait jalousement la garde exclusive de ce dernier.

Cette vie de privilégiée qu’à vécu Linda, la jeune femme en a profité à 200 à l’heure jusqu’au jour, ou, une décennie passée, elle commença à être moins sollicitée. Reine d’un jour, et bien que sa beauté était encore loin d’être flétrie, les contrats se firent de plus en plus rares, et comme la plupart des top-models, Linda de parvint pas à réussir sa reconversion malgré plusieurs essais (et tout autant d'échecs retentissants) dans le monde du cinéma ou des affaires.
L’euphorie des premières années d’insouciance, de gloire et de succès avait laissé la place à la décadence et la solitude. Sawyer vit sa mère noyer ses journées au fond d’un verre, dédaignant se soucier de lui, elle qui avait déjà du mal à s’occuper d’elle-même. Pourtant les choses commencèrent à s’arranger lorsqu’elle se mit à fréquenter un homme qui rêvait d’être le nouveau Paul Newman, mais qui restait cantonné à ne faire que de la figuration dans des films de secondes zones : Peter O’Brian. Sans savoir pourquoi, Sawyer, qui aurait pourtant dû se réjouir de voir sa mère à nouveau heureuse et pleine de projets, éprouvait beaucoup de réserve à l’égard de cet homme. Des hommes, dans la vie de sa mère, Sawyer en avait vu défiler un paquet mais cet homme là, bien qu’il se montrait sous son meilleur jour avec lui, pour une raison inexplicable, il lui faisait peur.
Malgré ses appréhensions, sa mère fini par l’épouser en grande pompe et à partir de ce jour, tout changea. Peter dilapidait sans vergogne l’argent de son épouse et se mettait à la frapper quand il n’était pas satisfait. Dès lors, l’ancienne star des podiums s’enfermait dans sa chambre lorsqu’elle ne dissimulait pas ses marques sous une tonne de maquillage.

Sawyer se souvenait très bien de la première fois que son don se manifesta… c’était un après-midi, en pleine semaine, tout était terriblement calme dans la demeure et Sawyer s’était dirigé vers la cuisine pour se préparer son petit-déjeuner en espérant que sa mère aurait songé à faire les courses et que les placards ne soient pas vides une fois de plus. En passant par le grand salon, son regard avait été attiré par le ceinturon de Peter, un ceinturon que l'homme ne quittait jamais. Poussé par une force invisible, Sawyer avait ressenti le besoin de le toucher. A peine ses doigts frôlèrent-ils la ceinture que des images et des sensations s’imposèrent à son esprit. Peter, dans ce salon, se perdant dans les paradis artificielles et sniffant de la cocaïne avec sa mère. Puis Peter entouré de deux femmes légèrement vêtues qu’il embrassait allégrement. Peter giflant sa mère qui s’écroulait sur leur lit conjugal. Retirant sa main de la ceinture comme s'il venait de se brûler, les images cessèrent aussitôt d'affluer dans son esprit. Que se passait-il ? Que lui arrivait-il ? D’où venait ses images ? Sawyer aurait été bien incapable de le dire mais ce fut si violent que le jeune garçon eut l'impression que sa tête allait exploser et qu'il s'effondra sur le tapis du salon. N’osant parler à personne de ce qui venait de se passer et pensant un instant avoir tout imaginé, il garda ce secret pour lui, tout en se montrant désormais plus soupçonneux à l'égard de son beau-père. Une semaine plus tard, alors qu’il revenait de l’école, il vit sa mère en compagnie d’une amie à elle au bord de la piscine. Passant d’abord sans leur prêter réellement attention, il fut interpeller par l'ancien mannequin pour qu’il vienne les saluer et qu’elle puisse lui présenter Janine, son esthéticienne et amie. Avant aujourd’hui, Sawyer ne connaissait pas cette femme pourtant son visage lui était familier, il l'avait déjà vu, et bien vite il se rappela où. Cette femme aux long cheveux bruns et au sourire ravageur était dans la vision qu’il avait eut en touchant la ceinture de son beau-père. Elle était l’une des deux femmes avec lesquels il trompait sa mère. Alors qu’il n’avait plus eu de vision depuis ce jour-là, en serrant la main parfaitement manucurée de Janine, ces dernières recommencèrent. Des images s’imposèrent dans son esprit ainsi que des bribes de conversations décousus,… Oubliant la migraine que cela lui provoquait, il accusa l’amie de sa mère de la trahir en ayant une relation intime avec son mari. Une information qu'elle ne pu nier tant la stupeur et la culpabilité déformèrent les traits de son visage et la trahissait
Le soir même, une scène de ménage éclata dans la grande demeure. Il y eu des cris, des objets brisés, des hurlements puis les sanglots de sa mère. Lorsque la porte de sa chambre s’ouvrit, Peter apparut, le regard mauvais. Il s’avança lentement tout en faisant glisser sa ceinture de cuire le long des passants de son pantalon avant de l’entourer autour de sa main. Ce jour-là, fut la première fois ou son beau-père lui fit goutter la morsure du cuir de sa ceinture sur sa peau, il avait 13 ans. La première qui fut loin d'être la dernière...


Le nouveau départ d'un jeune adulte

Incapable de gérer ses visions, endurant les violences de son beau-père et l’apathie de sa mère, Sawyer devint à son tour un adolescent à problèmes qui ne parvenait à exulter toute cette pression qu’en se battant à longueur de journée.
Un jour particulièrement éprouvant, au cour duquel il avait bien cru que son beau-père allait les tuer tous les deux, il fit ce qu’il n’avait pas fait depuis quelques années : il téléphona à son père en le suppliant de venir le chercher. Avec Thomas Davis les choses ne traînèrent pas, et après avoir personnellement fait regretter à cet avorton d’avoir osé lever la main sur son fils, l’homme d’affaire récupéra la garde de Sawyer, à la demande de ce dernier. Aux côtés de son père, dont Sawyer prit définitivement le nom, le jeune garçon découvrit une vie stable mais aussi pleine de règles. Alors qu’il était habitué à vivre sa vie, sans contrainte, si ce n’était celle de vivre avec un beau-père violent, Sawyer découvrit ce qu’était la vie de famille avec les dîner de famille, un suivi scolaire rigoureux et des règles de savoir vivre. Autant dire que la première année fut particulièrement conflictuelle entre le père autoritaire et le fils rebelle. Pourtant ce fut grâce à l’aide et au soutient de son frère ainé, Christian, que Sawyer parvint à s’acclimater et à trouver ses repères. Christian, de 5 ans son aîné, avait sur lui une influence apaisante et saine. Mais Christian n'était pas le seul à avoir une bonne influence sur lui. Quelqu'un d'autre l’incitait à se dévoiler sous son meilleure jours, sa jeune cousine, Rachel, qu’il voyait de temps en temps quand il venait rendre visite à sa famille maternelle. Peut-être était-ce parce qu’elle souffrait de narcolepsie ou parce qu’elle se réfugiait dans un monde imaginaire pour tenter d'échapper à la réalité, mais il se sentait proche d’elle. Elle lui donnait envie de la protéger…

Cela faisait deux ans qu'il vivait chez son père et avait coupé les ponts avec sa mère, que cette dernière décéda après avoir avalé trop de somnifères qu’elle avait mélangé avec de l’alcool. A l’annonce de sa mort, Sawyer qui était âgé de 17 ans, avait fait comme si ça ne l’affectait pas alors qu'en réalité, il était paumé et ignorait ce qu’il ressentait réellement. C’est à son enterrement qu’il compris que sa mère était simplement aussi paumée que lui et que malgré tout ses défauts, elle l’aimait à sa manière. Peut-être que s’il était resté avec elle..., peut-être que s’il avait prit sur lui..., peut-être que s’il s’avait trouvé le courage de se dresser contre Peter..., contre sa dépendance à l’alcool et aux médicaments,… peut-être que s'il avait fait tout ça, elle serait toujours là aujourd’hui… Alors pour la première fois depuis des années, Sawyer pleura, laissant libre cours à ses regrets. Heureusement, dans cette épreuve il n’était pas seul, il pouvait compter sur son père, la seconde femme de ce dernier, son frère, sa tante et sa petite cousine

Prêt à suivre l’exemple de son frère et à travailler aux côtés de leur père dans le but de diriger un jours aux côtés de Christian dans l’entreprise familiale, Sawyer entama brillamment des études de droits et lorsque vint le moment de rejoindre son frère pour travailler aux cotés de leur père, Sawyer n'aurait pu être plus heureux. Il exultait littéralement.
Cela se passa relativement bien pendant 3 ans, et Sawyer mit a profit son don pour découvrir si une affaire était réellement bonne ou si on tentait de les arnaquer. Au yeux de son père, qui ignorait tout de sa particularité, Sawyer avait un don inné pour les affaires. Mais voilà, le caractère exécrable de son père a finit par mettre sa patience à bout. Autant Thomas Davis était un père de famille entièrement dévoué à ses 3 fils (il eut entre temps avec sa troisième épouse, un troisième garçon Nathan, qui a 25 ans de différence avec Sawyer) autant il était un homme d’affaire absolument impitoyable, aux méthodes peu scrupuleuses, qui n'hésitait pas à écraser ses concurrents pour obtenir ce qu'il désirait. Le monde des affaires était peuplé de requin mais à ce petit jeu, Thomas Davis était littéralement un Mosasaurus qui ne laissait rien sur son passage. Suite à une énième dispute entre le père et le fils, Sawyer claqua la porte, bien décidé à prouver à son père qu’il pouvait parfaitement vivre sans son argent. Il s’envola alors pour l’écosse pour y commencer un nouveau départ loin des Etats-Unis et de l’influence de son père, dans l’anonymat le plus complet, auprès de son autre famille et plus particulièrement sa cousine dont il n'avait plus vraiment de nouvelle si ce n'était qu'elle aussi avait étudier le droit. Pour la toute première fois, il s'installa dans le loft qu'il avait hérité de sa mère en plein centre ville de Edimbourg. Peut-être  que ce voyage était également l’occasion de se rapprocher de cette jeune fille un peu naïve que fut sa mère autrefois aux rêves plein la tête et qui avait fini par s'y brûler les ailes…

Cela fait un an aujourd’hui qu’il s’est établit à Edimbourg et bien qu’il se soit réconcilié avec son père et que son jeune frère vienne régulièrement passer quelques jours de vacances en sa compagnie, sa vie ici lui plait, et il n’est pas décidé à rentrer pour le moment. Quand à son don, il a désormais appris à vivre avec et à l’accepter, du moins, s’y emploie-t-il même si ce n’est pas tous les jours évident




Expression libre

A supprimer si vous ne l'utilisez pas. Vous pouvez glisser un moodboard, une playlist, des poèmes ou ce que vous voulez !
Violette Moreau
Violette Moreau
Pseudo : Elo
Avatar et crédit : Sonequa Martin-Green / creationsofcinderella
CW : Avortement
Messages : 196
Sawyer Davis Yj1z
Occupation : Vendeuse à mi temps dans la boutique de Saul Zinderstein
Âge : 40 Quartier : Un loft qu'elle partage avec Sawyer et Ambre, leur fille - New Town
Situation familiale : En couple avec Sawyer, mère d'Ambre (17/09/2023)
Date d'arrivée à Edimbourg : Février 2022
Don : Un don ? C'est quoi ça... Violette est une juste une nana qui a de la chance. Une sorte de "spider-sens" sans qu'elle n'en soit réellement consciente. Elle sait quelle route emprunter et éviter les embouteillages, elle évite de justesse le ballon dans le parc, elle freine au bon moment quand elle est à vélo... Mais ça, c'est juste une intuition. Pas vrai ?

Sawyer Davis Bbe55d28572598f7b4bbe1fdff8a989ad49465cd

Sawyer Davis Empty Re: Sawyer Davis

Mer 25 Mai - 20:29
TE VOILA !! coeur dessiné coeur dessiné coeur dessiné coeur dessiné

Je suis tellement contente que tu aies craqué ! Sawyer Davis 4254730297 Tu verras comme tout le monde est gentil par ici. Regard brillant Vite écris cette fiche, tu me tease sur discord depuis une semaine mais je veux en savoir plus ! Drame

Bienvenue ma doudou ! lick
Nash Ormond
Nash Ormond
https://sinking-past.forumactif.com/t809-nash-ormond-i-don-t-wanna-meet-your-demonshttps://sinking-past.forumactif.com/t822-nash-not-a-big-fan-of-tragedy
Pseudo : LapinMagique
Avatar et crédit : Nathan Feuerstein ♥ Nuit d'Orage
CW : Violence • Religion • Alcool • Fausse Couche • Deuil • Mort
Messages : 8054
Sawyer Davis 1imh
Occupation : Livreur pour la boutique d’Aizah • Ancien voleur sous contrat
Âge : 29 Quartier : Vit avec Ùna à New Town
Situation familiale : Orphelin • Fiancé à Ùna, profondément amoureux
Don : Nash est un spectateur dans une salle de cinéma 4D où les films qui y sont joués sont les drames dont il entend parler ou qu'il lit dans les journaux.

Sawyer Davis Wwxo

Sawyer Davis Empty Re: Sawyer Davis

Mer 25 Mai - 20:32
Bienvenuuuuue :ananas:
Que de mystère avec cette fiche vide ! Hâte d'en apprendre plus ! Bon courage en tout cas pour la rédaction ! Sawyer Davis 3187762704



Sawyer Davis Brxa
Anonymous
Invité
Invité

Sawyer Davis Empty Re: Sawyer Davis

Mer 25 Mai - 23:32
Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche :)
Anonymous
Invité
Invité

Sawyer Davis Empty Re: Sawyer Davis

Mer 25 Mai - 23:35
Bienvenue !

En plus une connaissance de Violette, en soit ça fait bien sur un CV vu le niveau de la demoiselle en RP ! Du coup j'ai super hâte de voir ça moi aussi !!!

Bon courage pour ta fiche Pompom coeur
Prudence A. Wilk
Prudence A. Wilk
One body, five souls
https://sinking-past.forumactif.com/t627-il-y-en-a-parmi-eux-qui-m-oublient-peut-etre-prudencehttps://sinking-past.forumactif.com/t635-tout-me-fait-mal-dedans-prudence#33419https://sinking-past.forumactif.com/t656-la-galerie-aux-portraits-prudence#34316
Pseudo : nuit d'orage
Avatar et crédit : Nikola Selezinko + me / signa par Awonaa
CW : Décès et opinions conservatrices
Messages : 3366
Sawyer Davis 13mb
Occupation : Guide au musée
Âge : 30 Quartier : New town (Stockbridge)
Situation familiale : Célibataire, séparée d'Aaron en janvier 2024
Date d'arrivée à Edimbourg : 27 mai 2021
Don : Spirite — quatre âmes se sont attachées à moi et disposent de mon corps à volonté. Ils rentrent et partent, me volent ma vie. Les autres, je sens leur parfum ou entend leur voix lointaine.

Tes sujets RP : Aaron 2 + Angus + Lúca + Mairead + Saul 4

Sawyer Davis Tsuc


Mes fantômes

Kimi
Enfant, genre et âge inconnus. Il est accroché à moi depuis mon enfance. Joueur et curieux.

L'étudiant
Victor. Etudiant français, né en 1944 et décédé au début des années 70. Il est raisonnable et cultivé. Il vit avec moi depuis la fin de mon adolescence.

La danseuse
Léonie. Danseuse puis prostituée française de la seconde moitié du 19ième siècle. Elle aime plaire et vend parfois ses charmes. Elle me hante depuis une dizaine d'années.

Le Marin
Rory. Un vieux pêcheur écossais. Il ne peut me posséder que depuis très peu de temps. Il est vulgaire et bruyant, mais étonnamment attachant.

Sawyer Davis Empty Re: Sawyer Davis

Mer 25 Mai - 23:50
Bienvenuuuue ! Vio m'a tease ton arrivée, j'ai hâte de lire cette fiche Hihi



nevermore
Nous étions seul à seule et marchions en rêvant, elle et moi, les cheveux et la pensée au vent. « Quel fut ton plus beau jour? » fit sa voix d'or vivant.
Sawyer Davis
Sawyer Davis
https://sinking-past.forumactif.com/t1310-sawyer-davishttps://sinking-past.forumactif.com/t1315-sawyer-davis
Pseudo : Sawyer Davis
Avatar et crédit : Aucun
Messages : 336
Sawyer Davis Yj1z
Occupation : Barman
Âge : 35 Quartier : Old Town
Situation familiale : En couple avec Violette <3
Date d'arrivée à Edimbourg : Février 2021
Don : Il lui suffit d’entrer en contact avec un objet ou une personne en la touchant tout simplement, (volontairement ou par accident), pour ressentir ou voir des « fragments de la vie » qui lui apparaissent tel un kaleidoscope d’images ou de sensation (peur, noirceur, joie…)

Sawyer Davis Tumblr_inline_pekagdlcL01w15o2k_400

Sawyer Davis Empty Re: Sawyer Davis

Jeu 26 Mai - 0:58
Ohlalala je vois que ma petite Violette est vraiment bien chouchoutée ici Regard brillant
Elle m'avait dit que vous étiez tous adorables et je peux m'en rendre compte à présent par moi-même coeur dessiné  Merci à tous pour votre accueil chaleureux coeur

Et oui ma Violette me voilà enfin, grace à toi <3
J'espère que ce que j'ai prévu te plaira en tout cas merci infiniment de m'avoir amené ici, je me sens déjà inspirée et motivée Sawyer Davis 4254730297

Mdrrr Nash !! Promis, elle ne devrait pas rester vide très longtemps, en vrai j'ai quasiment terminé il ne me reste plus qu'à fignoler certaines choses. Merci pour ton accueil  Sawyer Davis 2371720367

Merci beaucoup Yohann arc en ciel

Mais oui Jesse !! Tu as vu comment elle écrit bien et répond vite en plus !!! Perso je ne m'en lasse pas et c'est toujours un immense plaisir de RP avec elle. Va falloir que je me montre à la hauteur  Hide Merci beaucoup en tout cas  :keur:

Ahaha, merci beaucoup Prudence, j'espère ne pas vous décevoir, je me sens toute intimidée du coup  Hide

Merci encore à tous pour votre accueil  Sawyer Davis 2371720367  Sawyer Davis 2371720367
Porter Wilks
Porter Wilks
Électron libre
https://sinking-past.forumactif.com/t846-because-i-m-bad-i-m-bad-i-m-really-really-bad-porter#56700
Pseudo : Pow
Avatar et crédit : Adam Levine - by true fucking love Nuit d'orage
CW : Sexe++, drogue, violence, alcool, racisme, et j'en passe !
Messages : 3215
Sawyer Davis Czat
Occupation : Bras droit dans le trafic - comptable sur les papiers
Âge : 44 Quartier : New Town
Situation familiale : Célibataire, dragueur invétéré
Date d'arrivée à Edimbourg : Hiver 2000
Don : Je ne crois pas aux dons ni au surnaturel

Sawyer Davis Yerw
But if you like causing trouble up in hotel rooms
And if you like having secret little rendezvous
If you like to do the things you know that we shouldn't do
Then baby, I'm perfect
Baby, I'm perfect for you
Sawyer Davis Cc4q
Sawyer Davis Rk32

Sawyer Davis Empty Re: Sawyer Davis

Jeu 26 Mai - 7:50
Bienvenue Siffle
Pas de bon courage pour la fiche alors, mais nous l'attendons avec impatience Sawyer Davis 2997189217 j'espère que tu va t'éclater ici, Vio a bien fait de te convaincre !





They say, "All good boys go to heaven"
But bad boys bring heaven to you
- It's automatic
It's just what they do
Sawyer Davis
Sawyer Davis
https://sinking-past.forumactif.com/t1310-sawyer-davishttps://sinking-past.forumactif.com/t1315-sawyer-davis
Pseudo : Sawyer Davis
Avatar et crédit : Aucun
Messages : 336
Sawyer Davis Yj1z
Occupation : Barman
Âge : 35 Quartier : Old Town
Situation familiale : En couple avec Violette <3
Date d'arrivée à Edimbourg : Février 2021
Don : Il lui suffit d’entrer en contact avec un objet ou une personne en la touchant tout simplement, (volontairement ou par accident), pour ressentir ou voir des « fragments de la vie » qui lui apparaissent tel un kaleidoscope d’images ou de sensation (peur, noirceur, joie…)

Sawyer Davis Tumblr_inline_pekagdlcL01w15o2k_400

Sawyer Davis Empty Re: Sawyer Davis

Jeu 26 Mai - 12:21
Merci beaucoup Porter Regard brillant
Et bien voilà, la fiche est terminé le suspense ne va pas durer plus longtemps ;p
J'espère qu'elle vous conviendra Hide
Dorcas Oliveira
Dorcas Oliveira
Corazón Guerrero ☽
Pseudo : Linalys
Avatar et crédit : Ester Exposito by Nuit d'Orage
Messages : 6479
Sawyer Davis Bhul
Occupation : Étudiante en sciences politiques - Doctorante (Social and Political Science), Université d'Édimburg
Âge : 26 Quartier : New Town avec Alexander Mitchell comme petit ami et colocataire
Situation familiale : Un Néo-Zélandais (the one & only) - Madame Oliveira-Mitchell
Date d'arrivée à Edimbourg : Quelques temps maintenant
Don : Rémanence :

Poétiquement, elle appelle celui-ci la 'Rémanence'. Ou le fait pur et simple de voir des esprits quand ils ne sont pas passés de l'autre côté. Il y en a qui restent et qui accomplissent le même rituel en attendant d'être sauvés. Une boucle temporelle, qu'elle observe quand elle est un peu trop fatiguée et que la frontière entre illusion et réalité, s'avère être un peu trop fine.

Grâce à un carnet offert par sa mère, et sa grand-mère avant elle, Dorcas est le pont entre le tangible et l'intangible. Nullement, Médium, parce qu'elle ne s'en accorde point le droit. Considérant par ailleurs, ce Don comme une Malédiction. Une Malédiction qui lui occasionne alors, des céphalées atroces et des saignements de nez, importants.

Ainsi que des cauchemars, qui peuvent prendre pied dans sa réalité.

Sawyer Davis Fpsm
Tes sujets RP : Sawyer ☽ ; Cassius #2 ☽ ; Faith #2 ☽ ; Youlia ☽ ; Jehtro #2 ☽ ; Lex #4 ☽ ; Lex #5 ☽ ; Ùna #2 ☽ ; Alec ☽ ; Kai ☽ ; Alec #2 ☽ ; Javier ☽ ; Maddox #4 ☽ ;


Terminés : Ùna ☽ ; Laszlo ☽ ; Eliott ☽ ; Nash ☽ ; Faith ☽ ; Lúca ☽ ; Maddox#2 ☽ ; Duncan+Grace ☽ ; Lex ☽ ; Skye ☽ ; Lúca #2 ☽ ; Eliott #2 ☽ ; Lex #2 ☽ ; Lex #3 ☽ ; Cassius #1 ☽ ; Maddox #3 ☽ ; Mia ☽

Les abysses : Shay ☽ ; Duncan+Shay ☽ ; Shay#2 ☽ ; Owen ☽ ; Victoria ☽

Les 'autres' : Lex ☽ ; Duncan ☽ ; Lex#2 ☽ ; Lex#3 ☽ ; Lex#4 ☽ ; Lex#5 ☽ ; Lúca+Zoe ☽ ; Yohann ☽ ; Duncan#2 ☽ ; Yohann#2 ☽ ; Maddox ☽ ; Charlene ☽ ; Jehtro ☽ ; Ulrich(e) ☽ ; Daniel ☽ ; Daniel #2 ☽


Sawyer Davis 4a9f21c6b1dcd46ddd74163c2b2578fb27fda27c

Sawyer Davis Empty Re: Sawyer Davis

Jeu 26 Mai - 14:15
Bienvenue par ici, en tous les cas ! Hihi




☽☽ The scars of your love remind me of us. They keep me thinking that we almost had it all. The scars of your love, they leave me breathless. I can't help feeling.
Sawyer Davis
Sawyer Davis
https://sinking-past.forumactif.com/t1310-sawyer-davishttps://sinking-past.forumactif.com/t1315-sawyer-davis
Pseudo : Sawyer Davis
Avatar et crédit : Aucun
Messages : 336
Sawyer Davis Yj1z
Occupation : Barman
Âge : 35 Quartier : Old Town
Situation familiale : En couple avec Violette <3
Date d'arrivée à Edimbourg : Février 2021
Don : Il lui suffit d’entrer en contact avec un objet ou une personne en la touchant tout simplement, (volontairement ou par accident), pour ressentir ou voir des « fragments de la vie » qui lui apparaissent tel un kaleidoscope d’images ou de sensation (peur, noirceur, joie…)

Sawyer Davis Tumblr_inline_pekagdlcL01w15o2k_400

Sawyer Davis Empty Re: Sawyer Davis

Jeu 26 Mai - 14:22
Merci beaucoup arc en ciel

Nadeem Zaman
Nadeem Zaman
Questionable morality
https://sinking-past.forumactif.com/t60-nadeem-zaman-i-can-hear-you-cryhttps://sinking-past.forumactif.com/t95-drowned-in-the-river-bend-nadeemhttps://sinking-past.forumactif.com/t96-i-was-an-ocean-lost-in-the-open-nadeem
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Riz Ahmed + Barbe noire (Dafydd)
CW : Criminalité et violence
Messages : 15974
Sawyer Davis Jla0
Occupation : Avocat pénaliste, mais il sait à qui il doit sa réussite, Nadeem. Aux trafiquants, aux voyous, à sa moralité défaillante. (cabinet sur Princes St)
Âge : 41 Quartier : New Town (West End)
Situation familiale : Fiancé à Victoria, beau-père de Moïra, père de Neeli
Date d'arrivée à Edimbourg : 2010
Don : Empathe + Nadeem a une affinité particulière avec la tristesse. Il peut ressentir la mélancolie ou le désespoir des autres comme si c'était le sien. Il lui arrive même d'avoir un aperçu des souvenirs tristes de ses proches.

Sawyer Davis Q5ta

Sawyer Davis Empty Re: Sawyer Davis

Jeu 26 Mai - 15:24

Bienvenue

Welcome home!

 Hello ! Une fiche très plaisante à lire :ananas: (et je suis giga curieux de savoir ce que tu as de prévu avec Rach et Vio Smirk ).

Niveau lien, voilà ce qui a pu me traverser l'esprit (tu n'es pas obligé de demander ces liens, ce sont des pistes) :
- @Arthur McAvoy possède un bar (qui sert de couverture à des activités bien moins réjouissantes)
- @Dariusz Malinowski (c'est moi, un peu surbooké mais c'est moi Mdr ) qui... disons qu'il connait bien les bars de la ville et leurs employés 😐 (puis en prime, Dariusz A-DO-RE (non) Violette)

Voilà Sawyer Davis 3187762704

Maintenant, que faire ?


Dès ta validation, tu as été ajouté aux différents listings. Pas besoin de t'embêter avec ça ! Tu peux te consacrer à la création de ta fiche de liens ou à celle de ton journal.

Si tu es impatient de te lancer, tu peux faire une recherche de partenaire, tu y trouveras également la liste des sujets libres. Tu peux t'inscrire à la loterie RP pour trouver un partenaire. Si tu as besoin d'un code pour mettre en forme tes posts, tu peux utiliser les codes en LS. Enfin, tu peux aller créer l'entourage de ton personnage via les préliens et scénarios.

Si tu te sens perdu, que tu as besoin d'aide, tu peux me contacter par MP à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit  !



Rappelle-toi avant l'orage, quand la ville était calme et tes mains autour de moi.


Anonymous
Invité
Invité

Sawyer Davis Empty Re: Sawyer Davis

Jeu 26 Mai - 15:28
Yeah ! Si tu cherches du boulot, on peut se capter pour que Sawyer soit barman à la Table Ronde ! Sawyer Davis 3187762704

Ton don m'a rebalancé à mon adolescence quand je lisais "Psychometrer Eiji" **

Ca me donne envie de les relire...
Sawyer Davis
Sawyer Davis
https://sinking-past.forumactif.com/t1310-sawyer-davishttps://sinking-past.forumactif.com/t1315-sawyer-davis
Pseudo : Sawyer Davis
Avatar et crédit : Aucun
Messages : 336
Sawyer Davis Yj1z
Occupation : Barman
Âge : 35 Quartier : Old Town
Situation familiale : En couple avec Violette <3
Date d'arrivée à Edimbourg : Février 2021
Don : Il lui suffit d’entrer en contact avec un objet ou une personne en la touchant tout simplement, (volontairement ou par accident), pour ressentir ou voir des « fragments de la vie » qui lui apparaissent tel un kaleidoscope d’images ou de sensation (peur, noirceur, joie…)

Sawyer Davis Tumblr_inline_pekagdlcL01w15o2k_400

Sawyer Davis Empty Re: Sawyer Davis

Jeu 26 Mai - 22:23
Ohlala merci beaucoup beaucoup @Nadeem Zaman , ça me fait vraiment plaisir !!
Et j'aime tes suggestions de liens, je reviendrais d'ailleurs vers toi pour Dariusz <3

@Arthur McAvoy Regard brillant tu es la première personne que je rencontre qui connait ce manga Regard brillant rien que pour ça je t'aime déjà et accepte avec plaisir ce boulot à la Table ! En plus d'un barman tu gagnes même un avocat ;p En tout cas oui clairement je reviens vers toi très vite

Merci beaucoup

je file m'occuper de ma fiche de lien et de mon journal <3

Contenu sponsorisé

Sawyer Davis Empty Re: Sawyer Davis

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum