Sinking Past
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Porter Wilks
Porter Wilks
Électron libre
https://sinking-past.forumactif.com/t846-because-i-m-bad-i-m-bad-i-m-really-really-bad-porter#56700
Pseudo : Pow
Avatar et crédit : Adam Levine - by true fucking love Nuit d'orage
CW : Sexe++, drogue, violence, alcool, racisme, et j'en passe !
Messages : 3214
Because I'm bad, I'm bad, I'm really really bad * Porter Czat
Occupation : Bras droit dans le trafic - comptable sur les papiers
Âge : 43 Quartier : New Town
Situation familiale : Célibataire, dragueur invétéré
Date d'arrivée à Edimbourg : Hiver 2000
Don : Je ne crois pas aux dons ni au surnaturel

Because I'm bad, I'm bad, I'm really really bad * Porter Yerw
But if you like causing trouble up in hotel rooms
And if you like having secret little rendezvous
If you like to do the things you know that we shouldn't do
Then baby, I'm perfect
Baby, I'm perfect for you
Because I'm bad, I'm bad, I'm really really bad * Porter Cc4q
Because I'm bad, I'm bad, I'm really really bad * Porter Rk32

Because I'm bad, I'm bad, I'm really really bad * Porter Empty Because I'm bad, I'm bad, I'm really really bad * Porter

Jeu 14 Oct - 20:39

Porter Wilks

My friends you have seen nothin', just wait 'til I get through
Prénoms : Porter
Surnoms : Des surnoms j'en ai plein, mais on me connait surtout sous Fric, parce que l'argent, ça me connait pas mal et que je sais comment le récupérer aux mauvais payeurs. Je vous passe les "Connard" et autres "Enfoiré" qui me qualifieraient pas mal aussi mais qui ne me mettent pas à ma juste valeur. Ah et Popo aussi par mon connard de pote mais c'est un juste retour de bâton pour son propre surnom alors je laisse couler.
Lieu et date de naissance : 12 mai 1980, Londres, en plein coeur de la City
Âge : 41 ans, quasi autant de bons et loyaux services
Nationalité : Britannique
Origines : Complètement anglaises.
Situation familiale : Officiellement en couple avec Nicole depuis 2009, mais bon, est-ce vraiment être un couple lorsqu'on va voir ailleurs tous les soirs ? Sans enfant du moins a sa connaissance. Fils unique et solitaire, famille avec argent a ne plus savoir qu'en faire.
Occupation : Bras droit, homme de main pour le réseau, mais comme toute personne dans le trafic de stup', il me faut une couverture, alors je me présente généralement comme comptable, ce qui n'est pas tout à fait faux, mais pas tout à fait juste non plus. Auparavant, je travaillais dans le domaine bancaire.
Date d'arrivée à Edimbourg : Il y a une vingtaine d'années, en 2000.
Groupe : Epargnés
Avatar : Adam Levine
Crédits : google-non modifié

Don


Vous parlez de dons au sens spirituel ? Alors je vous arrête tout de suite, tout ça c'est du foutage de gueule. Je n'ai pas besoin d'intervention divine pour conduire ma vie, et d'ailleurs franchement, je ne crois pas à toutes ces conneries. Religion de mes couilles oui. Il n'y a qu'un dieu chez moi, et c'est moi. J'ai des dons physiques sûrement, et intellectuels aussi il en va de soi et ça me permet de me débrouiller en toute situation en plus de m'éviter des emmerdes extérieurs. Non vraiment, ceux qui croient à cela et ont impression de vivre le surnaturel sont rien que des tarés.

Après pour dire la vérité, ça me serait bien utile d'avoir une intuition sur développée. De l'intuition j'en ai, mais je veux dire, quelque chose d'infaillible quoi. Même si franchement, les menteurs ça se repère à des kilomètres, j'ai appris à les voir depuis le temps. N'empêche, s'il y avait des moyens d'être sûr...

Regrets


Des regrets ? Comment ça, je devrais avoir des regrets ? Pensez vous que je regrette d'avoir poussé une camarade quand j'étais jeune et d'avoir accusé d'autres personnes à ma place ? Pas le moins du monde. Je suis plutôt fier de ce que j'ai accompli dans ma vie, je ne regrettes pas mes choix, s'ils ont été malheureux parfois, ils m'ont toujours permis d'avancer et d'expérimenter.

Après si, en effet, en cherchant bien, je regrette des choses. Par exemple, d'avoir trop bu. Ce n'est pas d'être ivre le regret, mais cette sensation de flou et d'incompréhension qui m'étreint après avoir fait un black out. Combien de fois me suis-je retrouvé à me réveiller sur le canapé de Nadeem, ou pire, sur le paillasson de notre maison à moi et Nicole, et de ne plus me souvenir jusqu’où j'ai été la veille . Je ne peux pas me permettre de perdre mes moyens comme ça, je ne peux pas baisser la garde sinon je vais me retrouver dans un trou avec une balle en plein cœur avant d'avoir pleinement vécu. Alors ces matins là je regrette d'avoir pris le verre de trop. On est d'accord, cela ne m'empêchera pas de recommencer le mois suivant.

Je regrette aussi de m'être fait prendre, une fois. Une mission qui a mal tourné. Un mort qui n'aurai pas du l'être. Aller-retour vite fait à la case prison si mon paternel n'avait pas été là pour me sauver les miches en payant la caution. Quoique finalement cette incartade aura accéléré le déménagement en Ecosse. Je suis devenu plus prudent. Même si, à partir de ce moment là, les relations avec mes parents ont pris un tournant dont je me serai bien passé. Cela faisait des années qu'ils fermaient les yeux sur mes agissements ou alors qu'ils ne les avaient même pas remarqué, mais l'idée que la réputation Wilks soit entachée par les actions du fils unique n'étaient manifestement pas dans leurs plans. Je leur ai promis de me tenir à carreau à Edimbourg, c'était la seule façon pour moi de continuer à bosser dans l'entreprise familiale. Cette promesse n'aura pas duré un an, mais c'était suffisant pour leur redonner un simulacre de confiance.

Caractère


Alors déja, je n'ai pas de défauts. Le premier qui dit le contraire, je lui éclate les poignets et je lui fais bouffer ses doigts un à un. Quoi, violent et impulsif ? T'es mort mon gars.

Non par contre, je suis un excellent menteur. C'est de nature. Je joue avec la vérité comme vous jouez avec vos game boy, ça fait trente ans que je bosse là dessus. En même temps, cela me sert pour me mettre dans les petits papiers de n'importe qui. Comme je sais mentir, j'excelle dans l'art du chantage, et puis c'est si facile avec le bouche à oreilles de découvrir les secrets de tout le monde. J'ai du charisme, je sais en jouer, et je sais donc me montrer confiant lorsque je discoures. Il faut dire que j'ai les moyens de mes actions.

Né avec une petite cuillère en argent dans la bouche, j'ai eu tout ce que je voulais quand je le voulais. Alors forcément, maintenant, j'ai quelques exigences et gare à celui qui ne les respecte pas. Etre exigeant n'est pas un défaut, c'est juste savoir ce qu'on veut, et donc être sûr de soi et de ce dont on a besoin. C'est donc plutôt une qualité.

Alors, on pourrait croire que dépense sans compter, mais je ne suis pas comme ça. Oui, j'aime faire la fête et gâter les personnes qui le méritent, je ne rechigne pas à payer ma tournée ou pour une bonne compagnie. Mais la valeur de l'argent, je l'ai apprise depuis que je ne peux plus profiter de celui de mes parents. En effet, depuis qu'ils ont découvert les magouilles que je faisais en scred en me servant de leur relation et de leur thune, ils ont bizarrement décidé de ne plus fermer les yeux et de me laisser me débrouiller seul. Heureusement que j'ai le gêne de la débrouillardise alors, mais je ne suis pas trop à plaindre coté argent, grâce au trafic et aux nombreuses commissions que je touche, j'ai de quoi vivre dans un bel appartement sans me soucier du cours de la vie. Mais ! En tant que responsable financier dans le réseau, je connais les bons placements. Et puis, ne pas payer la came ou les escort plein pot, ça me retire une sacré épine du pied.

Malgré tout ce que vous pouvez croire de moi, je suis drôle. Outrageusement drôle. Dangereusement drôle. En vérité, je ne me prends pas au sérieux, malgré mes quarante décennies. Je suis comme un enfant. NON. Je ne suis pas im-ma-tu-re. Mon boulot c'est très sérieux. Mais comme je ne résiste pas à l'alcool, alors je suis vite plus très sérieux. Alors, il m'arrive de faire quelques conneries, je veux bien l'admettre.

Je vous l'accorde, il faut pas me faire chier. Si c'est des taquineries, ça peut passer si vous n'avez pas peur que je réponde derrière et un cran au dessus, mais il y a des sujets sensibles qu'il vaut mieux éviter si vous voulez pas me contrarier. Je connais plein de petits trucs et astuces qui pourraient vous faire regretter votre audace, et ceux à qui s'est arrivé ne vous en parleront jamais par peur des représailles (ou parce que j'ai donné leur langue à bouffer à un chien).

Je sais me tenir. Je sais d'ou je viens. C'est pour ça que je présente bien et que du premier coup d'oeil, on pourrait croire que je suis le parfait type sorti des magasines, alors que ce n'est pas du tout le cas. Enfin pour sorti des magasines. Parce que parfait ça oui. Comment ça j'ai de l'ego ? Pensez à vos poignets, je le répèterai pas.

Maintenant, parlons de mes relations. J'ai des amis (eh oui) et même une copine (ah bon). Sous couvert de bouffonneries, je leur donnerai beaucoup. Même s'ils me font chier, même si je les déteste parfois, même s'ils mériteraient qu'on leur emplâtre la tête dans le mur ou quand ils rejettent la coke que j'ai réussi à leur dégoter, je suis très protecteur. Moi je peux leur faire des crasses, pas les autres. S'il y en a un dans le besoin, je n'hésite pas, et ma porte est toujours ouverte pour celui qui se retrouve en galère. Pour Nicole, c'est la même histoire, même si elle m'exaspère 90% du temps et que je couche plus souvent dans le lit d'autres filles que le notre, gare à celui qui a de mauvaises intentions à son égard. Par contre, il faut qu'elle sache rester à sa place. Macho vous dites ?

(crac !)


Derrière l'écran

Pseudo : On me connait sur les forums avec le surnom de Pow
Où as-tu entendu parler du forum : Sur Fb
Fréquence de connexion : Connexion pure tous les jours, pour RP une fois par semaine dirons nous.
Parle nous de toi :  Ouh c'est vague ça ! J'ai beaucoup beaucoup de rp dans les pattes, plus de la moitié de ma vie en fait ! Des hommes, des nana, des cons, des gentilles, j'essaie de varier ! Par contre, pas de graphisme pour moi, je suis quiche de chez quiche et je vais surement faire buguer des codes un jour ou l'autre, ca va m'énerver, je vais pas sauvegarder mon post et tout perdre  Because I'm bad, I'm bad, I'm really really bad * Porter 2004361225
J'écris sous tous les pronoms, en fonction de ce qui m'inspire, entre 500 et 1500 mots, mais alors sans pression sinon ça ne va pas !
Bref, on se découvrira au fur et à mesure... Je suis très fan de cb (et de soirées cb !), moins du flood, mais mon discord est ouvert pour qui veux discuter, ainsi que mes mp ! kiss  Because I'm bad, I'm bad, I'm really really bad * Porter 1904749874
Porter Wilks
Porter Wilks
Électron libre
https://sinking-past.forumactif.com/t846-because-i-m-bad-i-m-bad-i-m-really-really-bad-porter#56700
Pseudo : Pow
Avatar et crédit : Adam Levine - by true fucking love Nuit d'orage
CW : Sexe++, drogue, violence, alcool, racisme, et j'en passe !
Messages : 3214
Because I'm bad, I'm bad, I'm really really bad * Porter Czat
Occupation : Bras droit dans le trafic - comptable sur les papiers
Âge : 43 Quartier : New Town
Situation familiale : Célibataire, dragueur invétéré
Date d'arrivée à Edimbourg : Hiver 2000
Don : Je ne crois pas aux dons ni au surnaturel

Because I'm bad, I'm bad, I'm really really bad * Porter Yerw
But if you like causing trouble up in hotel rooms
And if you like having secret little rendezvous
If you like to do the things you know that we shouldn't do
Then baby, I'm perfect
Baby, I'm perfect for you
Because I'm bad, I'm bad, I'm really really bad * Porter Cc4q
Because I'm bad, I'm bad, I'm really really bad * Porter Rk32

Because I'm bad, I'm bad, I'm really really bad * Porter Empty Re: Because I'm bad, I'm bad, I'm really really bad * Porter

Jeu 14 Oct - 20:39

Anecdotes
Morceaux choisis


Mai 1998

« Je n'ai même pas serré les dents ! ». J’exhibe avec fierté mon bras rougi du feu des aiguilles à la fille qui me sert de copine. En vrai j'ai souffert le martyr pendant des heures mais je suis extrêmement content du résultat. Ce sera le premier d'une longue série je le sais. Il n'y avait pas de quoi en faire tout un plat.

Quelque part en 2001

« Il vous suffit d'opter pour celui ci et celui là et votre argent sera bien gardé ! » résonne la voix d’Archie Wilks. « Il croit vraiment qu’il va pouvoir s’enrichir en restant dans la moralité mais c’est pas comme ça qu’il va pouvoir s’en mettre plein les poches » je renchéris en haussant les épaules. Je mords délicatement le cou de la fille qui couine avant de presser mon corps contre le sien, un peu moins doucement, entrainant la chute du balais serpillère qui vient cogner l’étagère du débarras. Rien de tel qu’une bonne séance de baise à l’insu de tous alors que mon paternel est en train de vendre des contrats dans la pièce d’a coté. Ma conquête n’a rien d’exceptionnel, mais sa mère travaille au fisc et j’ai besoin d’une information capitale sur un des potentiels nouveaux clients de la banque. Avant de placer mes pions je m’étais toujours dit que je devais parier sur le meilleur cheval, et dans mon cas, c’était celui qui avait le plus de casseroles au cul car c’était toujours celui qui était près à tout pour ne pas se faire prendre. Un petit compte off-shore par ci par là et le tour était joué j’aurai la main mise sur ce petit con avec une facilité déconcertante. Encore fallait qu’il que j’assure le coup pour pouvoir avoir droit à un petit coup de pouce.

« Porter ! » « Merde je crois qu’on te cherche » ricane la fille qui commence à se rhabiller en 4e vitesse. « On fait quoi ? » « Shhhhht » je pose ma main sur sa bouche pour l’empêcher de faire du bruit et tend l’oreille pour savoir si je suis toujours demandé. Il semblerait que oui. « On remets ça la prochaine fois, promis » je susurre en ajustant ma cravate et en resserrant la ceinture que la jeune demoiselle avait précédemment otée. « Papa ! » je m’exclame en surgissant dans la pièce ou mon père m’attends de pied ferme accompagné d’un homme en costume noir à l’allure très peu commode. « Occupe toi de Mr Richards le temps que j’aille chercher les contrats » ordonne t-il d’une voix sévère. Je hoche la tête en signe d’acquiescement. Tu va voir si je vais bien m’occuper de ton Mr Richards. Même que si tu me laissais dix minutes avec lui je pourrais faire des merveilles accompagné de ma Tinkerbell et de sa poudre magique, mais deux, c’est déjà suffisant pour pouvoir capter son attention avec une bouteille de Bombay Sapphire laissée par un précédent client qui avait apprécié mon pouvoir de persuasion quant à la promesse de débloquer un bon taux pour son gosse à rentrer dans la chic école privée de son choix. J’y étais arrivé avec 2-3 magouilles par ci par là et j’étais sur que ce nouveau gars avait lui aussi un petit péché mignon à contenter. Vu son air, j’aurai bien opté pour les petits jeunes, mais j’avais pas ça en stock même si j’avais quelques contacts qui pourraient le dépanner. Je lui servais un généreux verre. « Vous savez que vous avez fait le bon choix ? Si vous voulez mon avis, il parait que… ».

Aout 2009

Bon sang quelle belle paire de seins ! Je sirote ma vodka en écoutant la chanteuse rousse se produire sur la scène, les yeux rivés sur sa poitrine et je sens que ça me fait un effet certain sur l’entrejambe. Elle a une belle bouche aussi, ainsi près du micro mon imagination s’envole en un quart de seconde et je ne reviens sur terre qu’au moment des applaudissements. L’artiste salue et descend de l’estrade aménagée pour aller se commander un verre à son tour. Sans attendre, je me précipite hors de ma table, brisant l’échange de regards instauré avec la brune de l’autre coté de la salle, et je me faufile à coté de la chanteuse. « C’était très sympa » je dis d’emblée, et je reçois un sourire en retour.

La technique de la blague et de l’apitoiement a marché comme à chaque fois, et me voici à rire avec Nicole Hamilton de tout et de rien. Je ressens une étrange connexion. A dire vrai, je ressens une connexion avec chaque fille que je drague mais là c’est un peu différent. Je sens une réserve, quelque chose d’absolument charmant qui me donne envie de creuser un peu. Alors je pousse un peu dans les retranchements. Si j’avais su ce jour là ou j’en serai aujourd’hui, pas sur que je me serai donné autant de mal mais le fait est que ça a un coté terriblement excitant de flirter en sous-entendus. Je venais de m’enchainer pour treize ans.

février 2013

« C'est fini Porter » . J'aurai aimé croire à une blague, mais mon père n'avait jamais eu de sens de l'humour, et encore moins aussi douteux. « On sait ce que tu as fait, il faut que tu démissionnes. Trouves une raison, n'importe quoi, mais je veux ta lettre, demain, au bureau... ». La vache, pour le coup, celle là je ne l'avais pas vue venir. Je venais de me faire renvoyer par mon propre père enfin, plutôt pousser vers la sortie. Bien sur, virer le descendant Wilks aurait fait mauvaise presse pour la banque, mon père avait toujours eu cette lâcheté, il n'avait jamais assumé ses responsabilités. Je devais recevoir des clients importants demain, et j'avais pour objectif de leur fournir un crédit bien avantageux pour financer leurs petites activités, mais mes plans étaient fortement contrariés. Oh et puis quoi ? Ce poste était bien pratique, mais j'avais plus d'un tour dans mon sac, ils ne savaient pas ce qu'ils venaient de perdre. J'avais juste quelques coups de fils à passer et j'obtenais un entretien particulier avec les hauts gars du trafic.

« Les amis, je viens fêter ma promotion ! » je m'exclame tout sourire en revenant dans la salle ou ils m'attendent attablés autour d'un stupide jeu de poker et de quelques bières. Seule Victoria a touché aux alcools que j'ai personnellement ramené et je suis particulièrement déçu du manque de folie de mes soi-disants amis. Je m'empare de la première bouteille entamée qui passe à ma portée et d'un geste désinvolte, la jette par dessus mon épaule. Elle s'écrase à terre, maculant de liquide les murs de la petite salle, le tout sous un concert de protestations. Je crois que Bear est près à me sauter dessus pour l'avoir privé de sa boisson. « Fini la cantine, je vous amène au restaurant ! » j'éructe en passant un bras autour des épaules de Vic, laquelle me repousse immédiatement sous le regard furax de Nadeem à qui j'envoie sans attendre un baiser moqueur. « Allez, qui est partant pour un petit road-bar-trip en ville ? » Je me penche de nouveau vers Victoria pour lui faire les yeux doux, je suis sûr qu'elle en meurt d'envie, elle a presque toujours accompagné le Porter flambeur dans ses délires  alors pourquoi ferait-elle défaut ce soir ? Au diable les soirées plan-plan, il me fallait de l'action sans tarder !

***

« Attendez, attendez, c'est chez moaaaa. Eh depuis quand vous savez ou j'habite z'êtes déjà venu ? Hic ». J'ouvre la portière de la voiture et m'éclate au sol parce qu'elle n'avait pas fini d'avancer. Je commence à rire à en perdre haleine le nez tourné vers le ciel. Oh oups, mauvaise idée, je sens comme un haut le cœur et je peine à me tourner sur le coté pour évacuer le trop plein d'alcool. En vrai j'ai du mal à faire grand chose, mais je sens une force extérieure me soulever et je m'appuie comme je peux contre le corps qui me soutient. Mes jambes vacillent, mais tant bien que mal on parvient jusqu'à la porte d'entrée. J'arrête le geste de Nadeem avant qu'il ne presse la sonnette en tombant à moitié sur le battant. « Viré » je chuchote, « Viré ! » plus haut. « Mais shttt, j'ai un plan ». J'ajoute avec ce que je crois être un clin d'oeil ? A moins que je sois en train de loucher ? Je n'y vois plus très clair et le doigt destiné à clore la bouche de mon ami n'arrive pas à destination. Je manque tomber une nouvelle fois quand la porte s'ouvre et dévoile ma copine (on habite ensemble depuis peu). Ses yeux sont rouges, et ses traits tirés, elle est encore totalement habillée, je suis sûr qu'elle nous attendait en se rongeant les sangs. « Nicooooole ! ». Est-ce moi qui suis en train de glousser comme ça ? Bon sang, il me faut une cigarette pour retrouver un semblant de voix. J'essaie de récupérer le paquet dans ma poche mais elle reste obstinément fermée. Je suis poussé à l'intérieur, il me connaît il sait que je ne suis plus en état de parler de façon cohérente, et de toute façon elle le remerciera à ma place. J'anticipe le canapé et je m'écroule sans demander mon reste.  


Printemps 2013


« T'as mal joué Stan. T'a franchement mal joué ». Je tourne autour du corps ensanglanté. Est-ce moi qui suis en train de converser avec un mort ? Assurément oui, même s'il n'est pas mort, du moins pas encore. Je l'entends aux plaintes étouffées qu'il fait avec sa bouche exempte de plusieurs dents. « Mauvaise idée d'aller te saouler dans ce bar, encore plus mauvaise idée de pas avoir réussi à fermer ta gueule ». C'est ça aussi de se croire le plus fort lorsqu'on nage au milieu des requins avec un collier de steak autour du cou. Il s'était simplement vanté d'avoir fourgué un cocktail explosif à la prostituée que le réseau lui avait prêté pour un soir et seulement pour un, et l'un des guetteurs l'avait repéré à rentrer dans ce motel bas de gamme en s'esclaffant de sa propre audace. Crétin.

Il riait moins lorsqu'on l'a délogé de la chambre qu'il squattait secrètement depuis deux jours tout à l'heure. Forcément, lorsqu'il m'a vu, il savait à quoi il devait s'attendre, surtout lorsque j'ai pu constater les dégâts occasionnés. La fille nue allongé sur le matelas, la tête renversée en arrière, les signes manifestes d'une overdose, les draps défaits, les bouteilles à moitié vide. Il avait essayé de marchander, il s'était même excusé à plusieurs reprises lorsqu'on l'avait embarqué un sac poubelle sur la tête, j'ai entendu ses petits sanglots de victime jusqu'à ce qu'un coup de poing l'arrête aussi sec. Maintenant, il n'a plus la même velléité de se défendre, allongé de tout son long sur le bitume de la ruelle sombre, caché des regards par la barrière humaine que forme les petites mains du réseau un peu plus loin.

Je m'agenouille à son chevet pour chercher son pouls. Il bat encore, faiblement mais il bat. Tant mieux, car mon objectif n'est pas de le tuer ici et maintenant, sans qu'il ne répare toutes les conneries qu'il a accumulé depuis qu'on lui a fait cadeau de la fille. J'ai moi même des ordres à respecter. Cela ne m'empêche pas de lui attraper les cheveux et de lui frapper une nouvelle fois la tête par terre, occasionnant un grognement inaudible qui me fait plus sourire que pitié. J'ai horreur des gens qui se plaignent, qui se lamentent. Mis devant leurs responsabilités, ils essayaient toujours de se faufiler à travers les mailles du filet, et c'était mon job de les remettre dans le droit chemin. Tu casses, tu paies, sans discuter. De toute façon, on ne te laissais pas le temps de te relever. Tu devenais persona non grata, et il valait mieux qu'on entende plus jamais parler de toi.

« T'a du bol, le Boss te laisse une chance de te racheter. T'a 24h pour ramener 100 000 balles et qu'on tire un trait sur la pute, je te conseilles de t'y mettre tout de suite, parce que sinon, je n'ose même pas te dire ce qu'on est capable de faire à ta petite gueule ou à ta famille. Et l'argent, tu le donnes à moi, et à moi seul, après tu te casses de cette ville ». Je m'assure qu'il a bien compris en le saisissant de nouveau par le scalp. Dans de telles situations, même pas besoin de flingue, ils ont tellement les chocottes qu'ils se plieraient en quatre pour nous satisfaire. « Cligne deux fois si t'a tout pigé. Bien ». Je le lâche et me redresse. Je suis en nage dans ma chemise, bien que j'en ai remonté les manches. La transpiration mêlée au sang qui zèbre le plastron, heureusement que j'ai toujours des affaires de rechange dans l'arrière fond du bar en cas de mission délicate à exécuter. Je récupère ma veste et je prends le temps de boutonner les boutons un à un en regardant mon œuvre, satisfait. Il ne paiera jamais, tant pis, il sera exécuté sommairement par un des gars qui m'accompagnera qui s'occupera sûrement de sa femme et de ses gosses. Pas question de faire ce boulot là, moi je fais peur, je ne tue pas, sauf occasions particulières. Les mauvais payeurs se doivent d'être punis, sinon leur grosse tête serai amenée à croire qu'ils peuvent se jouer du réseau en droguant à outrance les escorts qu'on leur fournit ou en dilapidant au jeu l'argent prêté.

L'on se dissipe tel un envol de corbeau. Ceux qui restent pour remettre un minimum le corps en état, ceux qui surveillent, ceux qui s'en vont s'en se soucier des autres. Devinez à quelle catégorie j'appartiens ? D'autres contrats ont à être exécutés, et la commission que je touche sur chacun d'eux n'est pas négligeable pour que je ne les surveille pas avec la plus grande attention.

Mai 2014


Lorsque l’alcool coule à flot, mes yeux pétillent de bonheur et je me retiens d’applaudir comme le gosse devant sa barbe à papa à la fête foraine. Je suis les mouvements du liquide qui glisse entre les coupes et jette un regard amusé à celui qui m’accompagne. Nadeem lui est plus loin, il joue au coincé comme d’habitude alors que je suis sur qu’il en aurait dans le pantalon s’il se laissait un peu plus aller. Il ne sait pas ce qu’il rate et ce n’est pas faute de lui rappeler ou de l’inciter de toutes les manières possibles et imaginables à consommer. Il faut dire que j’ai plus d’un tour dans mon sac, et user de ruses et de supercheries est tout à fait dans mes cordes, je ne m’en lasse pas. Il faut bien que le plan se déroule à la perfection à chaque fois, et je me portais garant de l’avocat alors il avait intérêt à faire un peu d’efforts s’il voulait que je lui sauve la mise une prochaine fois. « Un verre, ça va pas te tuer Nana ! Et puis pense à la suite des festivités, il va falloir que tu tiennes le coup ! » je l’avertis en me saisissant de deux verres. Je lui apporte en zigzaguant entre les tables et intercepte son regard blasé. Je serai à deux doigts de lui verser l’alcool dans le gosier directement mais pas sûr qu’il accepte une action aussi frontale, non le mieux serait de le distraire… Il veut pas se détendre un peu ? Certes, on est pas au Mitre, mais tous les gens ici sont des connaissances de près ou de loin, on ne risque rien, alors qu’il arrête de jeter des regards furtifs partout sans passer pour un suspect. Au moins avec la chaleur de l’alcool dans la gorge serait il plus enclin à s’amuser. Bordel quoi, on fêtait mon anniversaire tout de même, je payais pas ma tournée tous les jours ! Je m’assois de façon exagérément élégante à son coté et pousse doucement une des coupes jusque devant son petit corps fragile. « Tu penses à quoi ? Pas à elle j’espère ? Mon vieux, tu sais, t’a qu’a demander, je suis sur que je peux trouver quelqu’un pour la remplacer en un claquement de doigts ! » je plaisante en joignant le geste à la parole. S’il n’avait pas réussi à faire rester Victoria c’était surement parce qu’ils n’étaient pas faits pour être ensemble, voilà tout, et j’étais prêt à lui coller dix filles sur les bras en compensation, il y en a bien une qui saurait lui faire tourner la tête. Et il hésiterai un peu plus longtemps avant de la demander en mariage. Bon sang, quand je pense qu’il aurait pu mettre dans la tête cette idée à Nicole !

Un des gars s’approche de nous et se penche vers moi. Les mots qu’il murmure à mon oreille font sur moi l’effet d’une grande chaleur et j’éclate d’un rire franc quoique légèrement aviné. « Oh Nana il faut que tu viennes voir ça, la surprise du chef a été avancée à l’étage. C’était rien que pour moi mais je suis disposé à partager avec toi. Si c’est pas un bon pote ça je sais pas ce que c’est ! » dis-je en lui claquant la cuisse en même temps que je me relève. J’engloutis cul sec le contenu du verre que je tiens encore dans la main, il n’est pas question de gâcher. Je me laisse guider vers les salons VIP du premier étage, non sans un regard pour vérifier si mon ami me suit, mais il est décidément trop coincé pour vouloir profiter. Malheureusement, sans la présence de Stud, je n’ai pas de raison valable de l’entrainer avec moi alors je hausse les épaules. Ce n’est pas mon problème, c’est mon anniversaire alors je ne compte pas me coltiner les rabats-joie toute la nuit. Un instant je pense à Nicole. Elle m’a envoyé un texto pour me dire qu’elle avait une surprise et qu’elle avait préparé le repas mais je n’avais aucune envie de passer ma soirée à la maison en sa seule compagnie. Ce qui m’attend derrière cette porte est bien plus réjouissant. J’entre, elles sont trois. Mon regard concupiscent s’arrête sur chacune d’elle. Lascives, sensuelles, je n’ai qu’a choisir, ou même ne pas le faire, j’ai juste à profiter. Il y a d’autres réjouissances sur les tables, de la came, des bouteilles, tout ce qu’il fallait pour passer une nuit de folie sans avoir à penser à quoi que ce soit. Alors, avant toute chose, je vais me servir d’un verre.

Automne 2020

« Putain Nicole, qu'est ce que tu fous ? Y'a plus rien à bouffer ! » je hurle sur la voix automatisée de Nic qui m'indique ne pas pouvoir répondre, et je balance le téléphone à l'autre bout de la pièce. Par chance, il atterrit sur le canapé avant de rebondir par terre. Je vais le récupérer en résistant à la tentation de ne pas l'écraser avec mon pied car j'attends un appel important pour ce soir et que je ne pourrais pas le remplacer en l'attendant. D'habitude je réussis toujours à la joindre, je ne l'appelle jamais alors si je le fais c'est toujours parce que j'ai une bonne raison et elle sait qu'elle a intérêt à décrocher sinon je m'énerve, mais là, ça fait deux appels de suite qu'elle loupe, et pas moyen de la joindre autrement. Et Nana qui ne réponds pas non plus ! Je dois me calmer, ce n'est pas le moment de casser quelque chose même si j'enverrais valdinguer avec plaisir la déco que Nicole a posé sur l'étagère, alors je m'affale dans le canapé, les yeux rivés sur le mobile désespérément vide de notifications. Non pas que j'ai forcément besoin d'attendre, je ne le ferai d'ailleurs pas, mais à quoi me servait ma soi-disante petite amie si elle n'était pas là ?

Ah Nicole. Elle était toujours là d'habitude, et à l'instar de tout le reste de cette planète, sauf elle, je me demandais bien pourquoi elle restait. C'était pas faute de faire en sorte qu'elle me déteste, mais elle était trop accro à moi depuis douze ans. Certes, ça m'arrangeait bien, elle m'aimait, et elle se décarcassait toujours pour me faire plaisir. Ah, trop gentille, trop naïve pour un gars comme moi. Y'avait sûrement tout un tas de bonnes raisons mais ça faisait longtemps que je ne m'en souciais plus, c'était son problème après tout si elle voulait fermer les yeux. D'ailleurs, mieux ne valait pas qu'elle fasse une réflexion sur mes infidélités notoires. Elle avait essayé bien sûr, c'était suicidaire de sa part, et elle n'avait pas recommencé. Il fallait bien que je me satisfasse de ce coté là d'une façon ou d'une autre, puisque ce n'était pas possible avec elle. Même ça elle n'en était pas capable.

Mais elle était ou bon sang ?


Expression libre


Inspirations:
Nadeem Zaman
Nadeem Zaman
Questionable morality
https://sinking-past.forumactif.com/t60-nadeem-zaman-i-can-hear-you-cryhttps://sinking-past.forumactif.com/t95-drowned-in-the-river-bend-nadeemhttps://sinking-past.forumactif.com/t96-i-was-an-ocean-lost-in-the-open-nadeem
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Riz Ahmed + blake/wingardum
CW : Criminalité et violence
Messages : 15956
Because I'm bad, I'm bad, I'm really really bad * Porter Jla0
Occupation : Avocat pénaliste, mais il sait à qui il doit sa réussite, Nadeem. Aux trafiquants, aux voyous, aux gangs. (cabinet sur Princes St)
Âge : 41 Quartier : New Town (West End)
Situation familiale : Fiancé à Victoria, beau-père de Moïra, père de Neeli
Date d'arrivée à Edimbourg : 2010
Don : Empathe + Nadeem a une affinité particulière avec la tristesse. Il peut ressentir la mélancolie ou le désespoir des autres comme si c'était le sien. Il lui arrive même d'avoir un aperçu des souvenirs tristes de ses proches.

Because I'm bad, I'm bad, I'm really really bad * Porter Q5ta

Because I'm bad, I'm bad, I'm really really bad * Porter Empty Re: Because I'm bad, I'm bad, I'm really really bad * Porter

Jeu 14 Oct - 20:43
BLBLBLBLBLBL
BIENVENUE !! On attendait tellement un Porter :sob: :sob: Si tu as la moindre question, Nicole ou moi restons disponibles ! Because I'm bad, I'm bad, I'm really really bad * Porter 339887248 Ya mon discord dans mon profil si besoin !



Rappelle-toi avant l'orage, quand la ville était calme et tes mains autour de moi.


Victoria Morgan
Victoria Morgan
https://sinking-past.forumactif.com/t147-drowning-in-you-victoriahttps://sinking-past.forumactif.com/t148-victoria-once-again
Pseudo : Ange
Avatar et crédit : Meghan Ory / Nuit d'orage
Messages : 11548
Because I'm bad, I'm bad, I'm really really bad * Porter C4
Occupation : Associée dans une structure aidant à la réinsertion d'anciennes détenues à travers l'Art.
Âge : 39 Quartier : New Town.
Situation familiale : Mère d'une petite fille de 8 ans, prénommée Moïra. Fiancée à Nadeem Zaman avec qui elle vient d'avoir une fille, Neeli.
Date d'arrivée à Edimbourg : De retour depuis octobre 2020
Don : Elle a la faculté d'entendre les voix des morts, généralement la nuit. Don qu'elle confond avec de la schizophrénie, non consciente que ces voix existent réellement.

Because I'm bad, I'm bad, I'm really really bad * Porter Ezgif-7-465ce1ecb3b5
Tes sujets RP : En cours :

Naria alternatif 2 / Aizah 2 / Naria 21 / Porter 2 / Dior

Terminé(s) :

Naria 1 / Naria 2 / Naria 3 / Naria 4 / Naria 5 / Naria 6 / Naria 7 / Naria 8 / Naria 9 / Naria 10 / Naria 11 / Clément / Naria 12 / Nadeem + Clément / Naria 13 / Naria 14 / Naria alternatif 1 / Naria 15 / Naria 16 / Aizah / Intrigue / Naria 17 / Naria 18 / Naria 19 / Event 4 / Naria 20 / Aizah& Nadeem

Because I'm bad, I'm bad, I'm really really bad * Porter Empty Re: Because I'm bad, I'm bad, I'm really really bad * Porter

Jeu 14 Oct - 20:46
PORTER !!! Because I'm bad, I'm bad, I'm really really bad * Porter 1904749874
Je suis tellement contente de le voir débarquer !
BIENVENUE Because I'm bad, I'm bad, I'm really really bad * Porter 1904749874





« Oh, continue to love me, never misjudge the most faithful heart of you beloved.
Ever thine,
Ever mine,
Ever ours. » by Wiise
Porter Wilks
Porter Wilks
Électron libre
https://sinking-past.forumactif.com/t846-because-i-m-bad-i-m-bad-i-m-really-really-bad-porter#56700
Pseudo : Pow
Avatar et crédit : Adam Levine - by true fucking love Nuit d'orage
CW : Sexe++, drogue, violence, alcool, racisme, et j'en passe !
Messages : 3214
Because I'm bad, I'm bad, I'm really really bad * Porter Czat
Occupation : Bras droit dans le trafic - comptable sur les papiers
Âge : 43 Quartier : New Town
Situation familiale : Célibataire, dragueur invétéré
Date d'arrivée à Edimbourg : Hiver 2000
Don : Je ne crois pas aux dons ni au surnaturel

Because I'm bad, I'm bad, I'm really really bad * Porter Yerw
But if you like causing trouble up in hotel rooms
And if you like having secret little rendezvous
If you like to do the things you know that we shouldn't do
Then baby, I'm perfect
Baby, I'm perfect for you
Because I'm bad, I'm bad, I'm really really bad * Porter Cc4q
Because I'm bad, I'm bad, I'm really really bad * Porter Rk32

Because I'm bad, I'm bad, I'm really really bad * Porter Empty Re: Because I'm bad, I'm bad, I'm really really bad * Porter

Jeu 14 Oct - 21:10
Merci à vous deux :danse:





They say, "All good boys go to heaven"
But bad boys bring heaven to you
- It's automatic
It's just what they do
Anonymous
Invité
Invité

Because I'm bad, I'm bad, I'm really really bad * Porter Empty Re: Because I'm bad, I'm bad, I'm really really bad * Porter

Jeu 14 Oct - 21:14
Coucouuuuuuu !!!! Bienvenuuuuue ! Je suis si heureuse de te voir !!!
Comme l'a dit Nadeem, si tu as la moindre question n'hésite pas !!! Because I'm bad, I'm bad, I'm really really bad * Porter 3187762704
Callie Green
Callie Green
Delulu is the solulu
Pseudo : Panic
Avatar et crédit : beabadoobee (bea kristi ) @p a n i c
Messages : 13531
Because I'm bad, I'm bad, I'm really really bad * Porter B6f66586e56b9d04576193e7a08ceb1c7bdf278e
Occupation : Parfois serveuse, parfois hôtesse d'accueil, souvent à la maison à rien faire. T'as pas vraiment besoin de travailler alors tu changes d'occupation plusieurs fois par mois. En ce moment, tu bosses dans un restaurant.
Âge : 26 Quartier : New Town
Situation familiale : En couple avec Ash(ley)ton depuis septembre 2023. Mère d'un chien qui s'appelle cream cheese
Date d'arrivée à Edimbourg : Née ici
Don : T'as des rêves prémonitoires, parfois. Des visions cryptiques d'un avenir proche. Généralement, il est de toute façon trop tard pour changer quoi que ce soit. A chaque fois que tu as essayé, c'était pire encore.

Because I'm bad, I'm bad, I'm really really bad * Porter Nxm2

Because I'm bad, I'm bad, I'm really really bad * Porter Empty Re: Because I'm bad, I'm bad, I'm really really bad * Porter

Jeu 14 Oct - 21:25
Bienvenuuue
On va bien s'amuser tous ensemble. Panique






One plus one is none...
Love hangover ☽ Oh, your, love, got me feelin' like I
Can't, get, up, wishing for it but it never lasts
Porter Wilks
Porter Wilks
Électron libre
https://sinking-past.forumactif.com/t846-because-i-m-bad-i-m-bad-i-m-really-really-bad-porter#56700
Pseudo : Pow
Avatar et crédit : Adam Levine - by true fucking love Nuit d'orage
CW : Sexe++, drogue, violence, alcool, racisme, et j'en passe !
Messages : 3214
Because I'm bad, I'm bad, I'm really really bad * Porter Czat
Occupation : Bras droit dans le trafic - comptable sur les papiers
Âge : 43 Quartier : New Town
Situation familiale : Célibataire, dragueur invétéré
Date d'arrivée à Edimbourg : Hiver 2000
Don : Je ne crois pas aux dons ni au surnaturel

Because I'm bad, I'm bad, I'm really really bad * Porter Yerw
But if you like causing trouble up in hotel rooms
And if you like having secret little rendezvous
If you like to do the things you know that we shouldn't do
Then baby, I'm perfect
Baby, I'm perfect for you
Because I'm bad, I'm bad, I'm really really bad * Porter Cc4q
Because I'm bad, I'm bad, I'm really really bad * Porter Rk32

Because I'm bad, I'm bad, I'm really really bad * Porter Empty Re: Because I'm bad, I'm bad, I'm really really bad * Porter

Jeu 14 Oct - 22:01
@Nicole Hamilton Chérie je viendrais t'asticot rapidement t'inquiète pas Hehe

Merci Marley ! Mais oui on va s'amuser !





They say, "All good boys go to heaven"
But bad boys bring heaven to you
- It's automatic
It's just what they do
Anonymous
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité

Because I'm bad, I'm bad, I'm really really bad * Porter Empty Re: Because I'm bad, I'm bad, I'm really really bad * Porter

Dim 17 Oct - 3:59
Bienvenue !!

Vu le métier, il nous faudra un truc avec mon @Ciaran Shelby Rire

Amuse-toi bien parmi nous Because I'm bad, I'm bad, I'm really really bad * Porter 1904749874
Anonymous
Invité
Invité

Because I'm bad, I'm bad, I'm really really bad * Porter Empty Re: Because I'm bad, I'm bad, I'm really really bad * Porter

Lun 18 Oct - 10:37
Bienvenue sur le forum ! Tu étais très attendu toi :keur:

Je crois que tu as déjà terminé ta fiche mais sinon bon courage :keur:
Porter Wilks
Porter Wilks
Électron libre
https://sinking-past.forumactif.com/t846-because-i-m-bad-i-m-bad-i-m-really-really-bad-porter#56700
Pseudo : Pow
Avatar et crédit : Adam Levine - by true fucking love Nuit d'orage
CW : Sexe++, drogue, violence, alcool, racisme, et j'en passe !
Messages : 3214
Because I'm bad, I'm bad, I'm really really bad * Porter Czat
Occupation : Bras droit dans le trafic - comptable sur les papiers
Âge : 43 Quartier : New Town
Situation familiale : Célibataire, dragueur invétéré
Date d'arrivée à Edimbourg : Hiver 2000
Don : Je ne crois pas aux dons ni au surnaturel

Because I'm bad, I'm bad, I'm really really bad * Porter Yerw
But if you like causing trouble up in hotel rooms
And if you like having secret little rendezvous
If you like to do the things you know that we shouldn't do
Then baby, I'm perfect
Baby, I'm perfect for you
Because I'm bad, I'm bad, I'm really really bad * Porter Cc4q
Because I'm bad, I'm bad, I'm really really bad * Porter Rk32

Because I'm bad, I'm bad, I'm really really bad * Porter Empty Re: Because I'm bad, I'm bad, I'm really really bad * Porter

Lun 18 Oct - 14:45
Merci a vous Very Happy
Oui on aura des choses à se dire avec Ciaran Mdr





They say, "All good boys go to heaven"
But bad boys bring heaven to you
- It's automatic
It's just what they do
Nadeem Zaman
Nadeem Zaman
Questionable morality
https://sinking-past.forumactif.com/t60-nadeem-zaman-i-can-hear-you-cryhttps://sinking-past.forumactif.com/t95-drowned-in-the-river-bend-nadeemhttps://sinking-past.forumactif.com/t96-i-was-an-ocean-lost-in-the-open-nadeem
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Riz Ahmed + blake/wingardum
CW : Criminalité et violence
Messages : 15956
Because I'm bad, I'm bad, I'm really really bad * Porter Jla0
Occupation : Avocat pénaliste, mais il sait à qui il doit sa réussite, Nadeem. Aux trafiquants, aux voyous, aux gangs. (cabinet sur Princes St)
Âge : 41 Quartier : New Town (West End)
Situation familiale : Fiancé à Victoria, beau-père de Moïra, père de Neeli
Date d'arrivée à Edimbourg : 2010
Don : Empathe + Nadeem a une affinité particulière avec la tristesse. Il peut ressentir la mélancolie ou le désespoir des autres comme si c'était le sien. Il lui arrive même d'avoir un aperçu des souvenirs tristes de ses proches.

Because I'm bad, I'm bad, I'm really really bad * Porter Q5ta

Because I'm bad, I'm bad, I'm really really bad * Porter Empty Re: Because I'm bad, I'm bad, I'm really really bad * Porter

Lun 18 Oct - 16:34

Bienvenue

Welcome home!

 poooooooo ce Porter de qualité ! Tellement heureuse que tu nous aies trouvé et tellement hâte de jouer avec toi :keur: Je foncé t'ajouter à ton groupe !


Maintenant, que faire ?


Dès ta validation, tu as été ajouté aux différents listings. Pas besoin de t'embêter avec ça ! Tu peux te consacrer à la création de ta fiche de liens ou à celle de ton journal.

Si tu es impatient de te lancer, tu peux faire une recherche de partenaire, tu y trouveras également la liste des sujets libres. Tu peux t'inscrire à la loterie RP pour trouver un partenaire. Si tu as besoin d'un code pour mettre en forme tes posts, tu peux utiliser les codes en LS. Enfin, tu peux aller créer l'entourage de ton personnage via les préliens et scénarios.

Si tu te sens perdu, que tu as besoin d'aide, tu peux me contacter par MP à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit :keur: !



Rappelle-toi avant l'orage, quand la ville était calme et tes mains autour de moi.


Contenu sponsorisé

Because I'm bad, I'm bad, I'm really really bad * Porter Empty Re: Because I'm bad, I'm bad, I'm really really bad * Porter

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum