Sinking Past
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Angelo Jensen
Angelo Jensen
https://sinking-past.forumactif.com/t3025-de-ceux-qui-revent-angelohttps://sinking-past.forumactif.com/t3031-angelo-cut-ya-boy-a-little-slack
Pseudo : P a n i c
Avatar et crédit : Dylan O brien + P a n i c
CW : relou +++
Messages : 125
De ceux qui rêvent - Angelo  Tumblr_m6atfa5r8p1rynfh0o1_500
Occupation : Créateur de contenu sur Tiktok. Spécialisé dans l'humour cringe.
Âge : 30 Quartier : Pilton, tout à côté de sa maman. Propriétaire d'un grand appartement qu'il loue en coloc parce qu'il se sent seul.
Situation familiale : Célibataire, sans enfants.
Date d'arrivée à Edimbourg : Juin 2012
Don : Tu transmets des émotions très fortes à travers le contenu que tu crées. Ça peut vite devenir très tendu alors tu gardes toujours un ton très léger dans tes videos.

De ceux qui rêvent - Angelo  F4ead68e114b1566dabe45c4ea8088c03f18737d

De ceux qui rêvent - Angelo  Empty De ceux qui rêvent - Angelo

Jeu 29 Fév - 23:47

ANGELO JENSEN

Angelo Slayer le bad boy of tiktok
Prénoms : Angelo
Surnoms : Gigi ,Slayer
Lieu et date de naissance : T'es né à Londres en avril 1994. T'y as grandis et t'es parti après le lycée parce que ta mère avait une opportunité professionnelle. T'as gardé des amis , un accent vraiment plus sexy que celui des écossais et de bons souvenirs sans pour autant réellement regretter quoi que ce soit.
Âge : 29 ans tu as du mal à réalisé que tu vas avoir trente ans dans deux mois.
Nationalité : Anglaise
Origines : Anglaises, et ta Nona est italienne mais t'as rien de vraiment italien à part ton amour pour les pâtes.
Situation familiale : Célibataire et sans enfants. T'as jamais su trouver chaussures à ton pied alors que tu passes 60% de ton temps à chercher.
Occupation : Créateur de contenu tiktok. Tu t'es spécialisé dans le cringe. Tu écris et réalises des scènettes franchement ridicules sur des clichés de mecs beaux gosses sur les réseaux.  Autant dire que t'as pas peur du ridicule.
Date d'arrivée à Edimbourg : T'es arrivé en 2014 à Edimbourg. Tu continues d'aller très souvent à Londres. Ne serait-ce que pour rencontrer des gens qui te suivent lors d'événements organisés par les plateformes de réseaux sociaux.
Groupe : EMPATHES
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : P a n i c

Don

Tu gères mal ce que tu transmets quand tu crées du contenus. T'es passé par des tas de phases créatives mais à chaque fois, ça rendait les gens fous. Tu transmets un peu trop ce que tu ressens quand t'écris. Si c'est de l'horreur, les gens en feront des cauchemars.  Tu transmets trop. Trop fort. C'est pas forcément dans tes créations, quand tu t'emportes trop, t'as tendance à prendre les gens avec toi. C'est désagréable d'être toujours le responsable du chaos. Tu réfléchis à deux fois avant de publier quelque chose.

Regrets

T'as pas beaucoup de regrets. T'es un bon garçon et t'as jamais fait de trucs trop graves. Tes regrets sont très humains. Tu t'en veux d'avoir été parfois dur avec ta mère quand t'étais ado. Tu regrettes d'avoir trompé ton exe au lycée alors qu'elle était super gentille. Tu regrettes de ne jamais avoir rendu le premier tome de Game of Thrones à la bibliothèque parce que t'as renversé ton verre de jus dessus et t'as jamais eu le courage de faire face au regard de la bibliothécaire qui ressemblait à Germaine de Monstres & cie.

Caractère


Ce qui est sûr, c'est que tu as énormément d'énergie. T'es toujours au taquet. T'es le premier à être disponible pour sortir, le dernier debout pendant les soirées. T'es jamais à court de bêtises à raconter et être le centre de l'attention, ça n'a jamais été un problème pour toi. Là où tu vas, tu finis par attirer l'attention sur toi.
T’es le genre à avoir un rire communicatif, à être tout le temps en train de raconter des bêtises. Tu laisses pas trop de place aux émotions négatives. T’es le clown. Tu te prends pas assez au sérieux pour vraiment prendre soin d’assimiler tes propres peines. Ton exe disait que tu avais un probléme et que c’était pas normal d’être aussi peu enclin à la négativité. Toi, tu penses que Jessica était juste chiante. C’est ouvert au débat.
Tu aimes voir les autres rire. Et c'est un truc qui t'a suivi toute ta vie. Tu préparais des spectacles pour ta mère. Tu jouais des sketchs que tu avais  vu à la TV et tu filmais déjà tes aventures quand t’étais gosse. Y’a une vidéo de toi qui danse sur Oops i did it again à 7 ou 8 ans sur les réseaux.
Globalement, c’est difficile de te mettre en colère. T’as pas assez de place en toi pour la haine. La seule personne à qui tu en veux vraiment, c’est ton père… Et encore. Souvent, tu le plains un peu. Il a râté des gosses merveilleux et une femme super pour aller boire des litres avec ses copains de bar. C’est bête. Tu finiras jamais comme ça, toi.
Tu te préoccupes beaucoup des autres. Surtout de ta mère et de ta petite soeur. Vous passez un soir par semaine ensemble. Vous êtes devenu imbattable au jeu des devinettes à force d’en faire.


Derrière l'écran

Pseudo : P A N I C
Où as-tu entendu parler du forum : Ouhlalala
Fréquence de connexion : On est là, hein
Parle nous de toi :  Pff non.
Recevoir une aide à l'intégration  : JE SUIS DÉJÀ INTÉGRÉ  Sourire
Angelo Jensen
Angelo Jensen
https://sinking-past.forumactif.com/t3025-de-ceux-qui-revent-angelohttps://sinking-past.forumactif.com/t3031-angelo-cut-ya-boy-a-little-slack
Pseudo : P a n i c
Avatar et crédit : Dylan O brien + P a n i c
CW : relou +++
Messages : 125
De ceux qui rêvent - Angelo  Tumblr_m6atfa5r8p1rynfh0o1_500
Occupation : Créateur de contenu sur Tiktok. Spécialisé dans l'humour cringe.
Âge : 30 Quartier : Pilton, tout à côté de sa maman. Propriétaire d'un grand appartement qu'il loue en coloc parce qu'il se sent seul.
Situation familiale : Célibataire, sans enfants.
Date d'arrivée à Edimbourg : Juin 2012
Don : Tu transmets des émotions très fortes à travers le contenu que tu crées. Ça peut vite devenir très tendu alors tu gardes toujours un ton très léger dans tes videos.

De ceux qui rêvent - Angelo  F4ead68e114b1566dabe45c4ea8088c03f18737d

De ceux qui rêvent - Angelo  Empty Re: De ceux qui rêvent - Angelo

Jeu 29 Fév - 23:50

Anecdotes
He crushes ,he destroy but he loves too


Tu avais seulement huit ans quand ta mère a décidé de quitter ton père. Ce n'était pas un divorce spécialement difficile. Il avait trop d’égo pour la retenir alors il a dit que lui aussi, de toute façon, il voulait divorcer. Il a quitté la maison après une semaine. Ta sœur avait deux ans à peine et c’est toi qui t’en occupais quand vous étiez chez lui pour le weekend. Au début, il venait vous chercher tous les vendredis soirs. Il mettait un point d’honneur à arriver à l’heure. Dix-huit heures tapantes sur l’horloge de la cuisine. Juste après le goûter et les devoirs. Vous aviez juste à prendre vos pyjamas et quelques jouets et c’était la liberté pendant tout le weekend. Il ne vous interdisait rien dans l’espoir que vous continuiez à l’aimer. Et ça marchait. Vous étiez trop contents d’aller chez votre père pour vous bourrer de sucre raffiné et pour jouer aux jeux vidéos jusqu’à pas d'heure.  
Après, il venait plus qu’une semaine sur deux. Il n'avait pas l’air très bien et souvent, il avait la gueule de bois alors il gueulait quand vous faisiez des jeux trop fort. T’avais plus le droit d’inviter des copains et son appartement commençait à vraiment être sale. A ton jeune âge, tu réalisais pas vraiment qu’il perdait pied. Ça avait l’air d’être un homme, comme plein d’autres hommes qui sait pas gérer une maison sans une femme. Tu mentais à ta mère pour ne pas l’inquiéter. Tu disais que c’était ton papa qui avait préparé le pyjama de Leia et que c’était lui qui avait préparé les mac&cheese. Tu étais secrètement fier d’être un grand garçon et d’éviter les disputes à tes parents.
Il a commencé à venir de moins en moins. Tous les vendredis, tu restais assis à la table de la cuisine à fixer l’horloge en attendant que ton père klaxonne devant la maison. Tu espérais entendre hurler : «- Allez les mômes ! On y va ! » depuis le jardin. Tu gardais ton sac à dos sur tes genoux. Quand il venait enfin, après des semaines et des semaines de déception, c’était toujours la fête. Il vous emmenait au fast food et t’avais le droit à un menu XL et une glace. Tu te gelais le cerveau en mangeant ta glace le plus rapidement possible. Il achetait des cadeaux pour se faire pardonner.
Un jour, il n'est juste plus jamais revenu. Il a arrêté de garer sa voiture dans l’allée. Il a arrêté de hurler pour que vous vous dépêchiez de mettre vos baskets. Il a disparu pendant cinq ans et quand il est revenu, c’était pour demander de l’argent à ta maman. Il a embrassé la tête de Leia et t’as passé une main dans les cheveux. Il a promis qu’il reviendrait très vite. Quand il serait de nouveau sur pied. Mais tu étais plus aussi petit et Leia se souvenait à peine de lui. Il n'a même pas remarqué que vous aviez grandi.
C’est la dernière fois que t’as vu ton père. Après ça, maman a décidé d’aller vivre en Écosse et c’était fini. Il n'a jamais chercher à vous contacter. Même quand t’es devenu célèbre en ligne. C’est un bon indicateur qu’il n’a jamais cherché après toi. De temps en temps, tu cherches son nom sur google. Parfois, tu fais des recherches pour t’assurer qu’il est encore en vie. Ça te ferais chier d’apprendre qu’il est mort. C’est pas ce que tu souhaites.

Ton premier pseudo, c’était ThePussySlayer.  T’avais 16 ans et vine était partout. Tu portais un masque de catch et tu prenais une grosse voix pour imiter un catcheur qui se fait remettre à sa place par sa femme - tu jouais la femme, aussi. T’as eu un petit succès mais sans plus. Tu faisais beaucoup rire tes copains et c’était surtout ça qui importait. Tu n'étais pas dans l’optique de devenir célèbre. Tu voulais juste faire rire ton entourage. T’as fais pleins de vidéos sur vine. Des trucs drôles et des trucs un peu plus edgy. Des critiques sociales vraiment très peu percutantes venant d’un petit gars blanc de la classe moyenne. Tu n'avais rien d’intéressant à dire mais tu t’inspirais de tous les gens que tu admirais à l’époque. Des humoristes ou d’autres créateurs de contenus.
A 20 ans, t’as été forcé d’arrêter d’utiliser un pseudo aussi naze. Tu t’es renommé Angelo.Slayer et t’as rejoint un collectif d’acteurs sur Youtube. Vous avez fait des tas de vidéos de fiction. Des séries qui sont maintenant un peu dépassées avec des concepts sacrément cons mais super efficaces. Tu adorais faire de la fiction mais tu ne voulais pas poursuivre dans ce genre de trucs. A mesure que ça évoluait, les sujets traités devenaient de plus en plus sérieux et tu avais du mal à écrire sans avoir peur des conséquences. La plupart de tes potes dans le collectif ont fini par signer à la TV ou se sont mit à faire d’autres trucs. Un grand copain à toi à créer une série pour Netflix. Tout le monde- ou presque- s’est tiré aux états-unis.
T’es resté encore quelques mois sur youtube à faire des trucs qui te ressemblaient beaucoup plus avec l’humour bien bête de tes débuts.
Tiktok est arrivé et t’as tout de suite accroché. Tu avais déjà une base de fan solide et pas mal de monde était content de te suivre sur une autre plateforme. T’adores ce genre de format et tu prends toujours du plaisir à faire des scénettes stupides et satiriques en prenant exemple sur des comptes de types complètement obsédés par eux-mêmes.
Ton compte tiktok a complètement explosé en quelques mois seulement. Depuis, t’as pas moins de 9 millions de followers. C’est un chiffre hallucinant que tu n’arrives même pas à vraiment te figurer.

La première chose que tu as fais quand t’as gagné un peu de thune,c’est acheter une maison à ta mère. Vous viviez dans un petit appartement à Edimbourg et elle ne cessait de dire que ça lui manquait d’avoir une maison comme à Londre. Elle rêvait d’un petit jardin avec une terrasse couverte où prendre son petit-déjeuner le matin. Après ça, t’as acheté ton propre appartement pas très loin de chez elle et depuis, les colocs défilent. Tu adores ton chez toi. T’as une pièce avec un fond vert et un grand bureau pour éditer tes vidéos. Tu voyages pas mal mais à part ça, tu essaies de vivre simplement. C’est rassurant d’avoir les fonds pour faire absolument ce que tu veux. T’as une belle voiture et des fringues qui te plaisent. Tu sais aussi que tout peut s’arrêter du jour au lendemain et ça te fait un peu peur. Tu réfléchis déjà à ce que tu pourrais devenir ensuite. Depuis quelques mois, tu fais des lives twitch. T’as créé une late show et tu parles de trucs qui se passent sur les réseaux. C’est ton format le plus sérieux.


Expression libre


Prudence A. Wilk
Prudence A. Wilk
One body, five souls
https://sinking-past.forumactif.com/t627-il-y-en-a-parmi-eux-qui-m-oublient-peut-etre-prudencehttps://sinking-past.forumactif.com/t635-tout-me-fait-mal-dedans-prudence#33419https://sinking-past.forumactif.com/t656-la-galerie-aux-portraits-prudence#34316
Pseudo : nuit d'orage
Avatar et crédit : Nikola Selezinko + me / signa par Awonaa
CW : Décès et opinions conservatrices
Messages : 3413
De ceux qui rêvent - Angelo  13mb
Occupation : Guide au musée
Âge : 30 Quartier : New town (Stockbridge)
Situation familiale : Célibataire, séparée d'Aaron en janvier 2024
Date d'arrivée à Edimbourg : 27 mai 2021
Don : Spirite — quatre âmes se sont attachées à moi et disposent de mon corps à volonté. Ils rentrent et partent, me volent ma vie. Les autres, je sens leur parfum ou entend leur voix lointaine.

Tes sujets RP : Aaron 2 + Angus + Lúca + Mairead + Saul 4

De ceux qui rêvent - Angelo  Tsuc


Mes fantômes

Kimi
Enfant, genre et âge inconnus. Il est accroché à moi depuis mon enfance. Joueur et curieux.

L'étudiant
Victor. Etudiant français, né en 1944 et décédé au début des années 70. Il est raisonnable et cultivé. Il vit avec moi depuis la fin de mon adolescence.

La danseuse
Léonie. Danseuse puis prostituée française de la seconde moitié du 19ième siècle. Elle aime plaire et vend parfois ses charmes. Elle me hante depuis une dizaine d'années.

Le Marin
Rory. Un vieux pêcheur écossais. Il ne peut me posséder que depuis très peu de temps. Il est vulgaire et bruyant, mais étonnamment attachant.

De ceux qui rêvent - Angelo  Empty Re: De ceux qui rêvent - Angelo

Jeu 29 Fév - 23:51
Smirk Smirk Smirk Smirk Smirk Smirk Smirk Smirk Smirk Smirk Smirk Smirk Smirk Smirk Smirk Smirk Smirk Smirk Smirk Smirk Smirk Smirk Smirk Smirk Smirk Smirk Smirk Smirk Smirk Smirk Smirk Smirk Smirk Smirk Smirk Smirk Smirk Smirk Smirk Smirk Smirk Smirk Smirk Smirk Smirk Smirk Smirk Smirk Smirk Smirk Smirk Smirk Smirk Smirk Smirk Smirk



nevermore
Nous étions seul à seule et marchions en rêvant, elle et moi, les cheveux et la pensée au vent. « Quel fut ton plus beau jour? » fit sa voix d'or vivant.
Effie Wightman
Effie Wightman
https://sinking-past.forumactif.com/t2416-the-masquerade-effie-t-w-parents-controlants-exploitation-infantilehttps://sinking-past.forumactif.com/t2434-effie-o-la-poupee
Pseudo : Lapin Magique
Avatar et crédit : Daria Sidorchuk (Gif & avatar par Panic ♥)
CW : Parents contrôlants, exploitation infantile, coma, hospitalisation
Messages : 1886
De ceux qui rêvent - Angelo  5tis
Occupation : Influenceuse
Âge : 24 Quartier : New Town, appartement au 25A Ainslie Place
Situation familiale : Célibataire, sans enfants. Fille unique.
Date d'arrivée à Edimbourg : Depuis la naissance.
Don : Effie entend en permanence les battements de cœur de la personne qu'elle aime le plus (toutes formes d'amour confondues).

De ceux qui rêvent - Angelo  Empty Re: De ceux qui rêvent - Angelo

Jeu 29 Fév - 23:51
Drame Drame Drame Drame Re-bienvenue par ici ! Hâte de tout apprendre sur Angelo De ceux qui rêvent - Angelo  1904749874
Angelo Jensen
Angelo Jensen
https://sinking-past.forumactif.com/t3025-de-ceux-qui-revent-angelohttps://sinking-past.forumactif.com/t3031-angelo-cut-ya-boy-a-little-slack
Pseudo : P a n i c
Avatar et crédit : Dylan O brien + P a n i c
CW : relou +++
Messages : 125
De ceux qui rêvent - Angelo  Tumblr_m6atfa5r8p1rynfh0o1_500
Occupation : Créateur de contenu sur Tiktok. Spécialisé dans l'humour cringe.
Âge : 30 Quartier : Pilton, tout à côté de sa maman. Propriétaire d'un grand appartement qu'il loue en coloc parce qu'il se sent seul.
Situation familiale : Célibataire, sans enfants.
Date d'arrivée à Edimbourg : Juin 2012
Don : Tu transmets des émotions très fortes à travers le contenu que tu crées. Ça peut vite devenir très tendu alors tu gardes toujours un ton très léger dans tes videos.

De ceux qui rêvent - Angelo  F4ead68e114b1566dabe45c4ea8088c03f18737d

De ceux qui rêvent - Angelo  Empty Re: De ceux qui rêvent - Angelo

Ven 1 Mar - 0:51





I need safe space for me to get toxic
Cheeks all kissed up ☽ Oh, Lipstick from a misfit in a hot tub
Spicy with the drip, got the hot sauce
I'm a show off, I'm a hot dog
Maddox A. Rutherford
Maddox A. Rutherford
aka Mad Dog M*therf*cker
https://sinking-past.forumactif.com/t1699-maddox-a-rutherford-don-t-be-mad-mad-mads#112840https://sinking-past.forumactif.com/t1737-maddox-everybody-s-got-secrets#114776
Pseudo : Shadowing
Avatar et crédit : Jack Lowden by Nuit d'orage + signa by Astra.
CW : Langage grossier, violence
Messages : 1983
De ceux qui rêvent - Angelo  3456c2722f62471d5301036be2796440e0761497
Occupation : Détective privé depuis décembre 2021. Ex-inspecteur de la Metropolitan Police, à Londres, viré suite à une affaire très médiatisée où il s'est fait accuser à tort d'avoir tué sa collègue et petite amie, en réalité une espionne qui le manipulait et qui a fui après l'avoir poignardé.
Âge : 33 Quartier : Leith (Maison - Portobello Beach) la plupart du temps, avec Lilly ; Old Town (appart au-dessus de l'agence où il bosse - Cowgate) quand le boulot l'y oblige.
Situation familiale : En couple avec Lilly Dawson.
Date d'arrivée à Edimbourg : De retour depuis septembre 2021, après 21 ans à Londres.
Don : En touchant un objet, Maddox peut avoir un aperçu de ce qui s’est passé autour de ce dernier dans les 24-48 h précédentes. Plus il recule dans le temps, plus les images sont floues et fragmentées, voire dans le mauvais ordre. Le don subit aussi l'influence de sa fatigue et de sa concentration. Le contrecoup s'il en abuse ? Migraines, mauvaise humeur, trous de mémoire...

De ceux qui rêvent - Angelo  747d1a9b03f151575bf0fc0a8a3e0613cbba44f8
Tes sujets RP : Party like Gatsby (évent), ft Aizah & Bear ¦ Break a sweat on the floor, ft Alistair ¦ Lights off, ft Dorcas ¦ Basically a weirdo, ft Dafydd ¦ And then it was over, ft Lilly ¦

De ceux qui rêvent - Angelo  1677155194-maddily3
Crackship by Jeyith De ceux qui rêvent - Angelo  1904749874

facts ✅:

De ceux qui rêvent - Angelo  Empty Re: De ceux qui rêvent - Angelo

Ven 1 Mar - 0:58
Rebienvenuuuuue :ananas: :ananas:

Il m'a l'air super fun, Angelo (qui, comme moi, n'a rien de vraiment italien sauf son amour pour les pâtes Mdr)

Bon courage pour la fichounette, hâte d'en lire davantage Hate





fake is the new dope
There is fun, there is sun, But the music sounds dull, It's so weird to be here. There is fun, there is sun, But the people are dull, As if this ain't real. Fake is the new dope, Fake is the new hope, We are living in a plastic world.
Dorcas Oliveira
Dorcas Oliveira
Corazón Guerrero ☽
Pseudo : Linalys
Avatar et crédit : Ester Exposito by Nuit d'Orage
Messages : 6482
De ceux qui rêvent - Angelo  Bhul
Occupation : Étudiante en sciences politiques - Doctorante (Social and Political Science), Université d'Édimburg
Âge : 26 Quartier : New Town avec Alexander Mitchell comme petit ami et colocataire
Situation familiale : Un Néo-Zélandais (the one & only) - Madame Oliveira-Mitchell
Date d'arrivée à Edimbourg : Quelques temps maintenant
Don : Rémanence :

Poétiquement, elle appelle celui-ci la 'Rémanence'. Ou le fait pur et simple de voir des esprits quand ils ne sont pas passés de l'autre côté. Il y en a qui restent et qui accomplissent le même rituel en attendant d'être sauvés. Une boucle temporelle, qu'elle observe quand elle est un peu trop fatiguée et que la frontière entre illusion et réalité, s'avère être un peu trop fine.

Grâce à un carnet offert par sa mère, et sa grand-mère avant elle, Dorcas est le pont entre le tangible et l'intangible. Nullement, Médium, parce qu'elle ne s'en accorde point le droit. Considérant par ailleurs, ce Don comme une Malédiction. Une Malédiction qui lui occasionne alors, des céphalées atroces et des saignements de nez, importants.

Ainsi que des cauchemars, qui peuvent prendre pied dans sa réalité.

De ceux qui rêvent - Angelo  Fpsm
Tes sujets RP : Sawyer ☽ ; Cassius #2 ☽ ; Faith #2 ☽ ; Youlia ☽ ; Jehtro #2 ☽ ; Lex #4 ☽ ; Lex #5 ☽ ; Ùna #2 ☽ ; Alec ☽ ; Kai ☽ ; Alec #2 ☽ ; Javier ☽ ; Maddox #4 ☽ ;


Terminés : Ùna ☽ ; Laszlo ☽ ; Eliott ☽ ; Nash ☽ ; Faith ☽ ; Lúca ☽ ; Maddox#2 ☽ ; Duncan+Grace ☽ ; Lex ☽ ; Skye ☽ ; Lúca #2 ☽ ; Eliott #2 ☽ ; Lex #2 ☽ ; Lex #3 ☽ ; Cassius #1 ☽ ; Maddox #3 ☽ ; Mia ☽

Les abysses : Shay ☽ ; Duncan+Shay ☽ ; Shay#2 ☽ ; Owen ☽ ; Victoria ☽

Les 'autres' : Lex ☽ ; Duncan ☽ ; Lex#2 ☽ ; Lex#3 ☽ ; Lex#4 ☽ ; Lex#5 ☽ ; Lúca+Zoe ☽ ; Yohann ☽ ; Duncan#2 ☽ ; Yohann#2 ☽ ; Maddox ☽ ; Charlene ☽ ; Jehtro ☽ ; Ulrich(e) ☽ ; Daniel ☽ ; Daniel #2 ☽


De ceux qui rêvent - Angelo  4a9f21c6b1dcd46ddd74163c2b2578fb27fda27c

De ceux qui rêvent - Angelo  Empty Re: De ceux qui rêvent - Angelo

Ven 1 Mar - 8:10
Rebienvenuuuue par ici ! coeur dessiné




☽☽ The scars of your love remind me of us. They keep me thinking that we almost had it all. The scars of your love, they leave me breathless. I can't help feeling.
Hayley Thomson
Hayley Thomson
Pseudo : Pow
Avatar et crédit : Emma Roberts - Panic
CW : mort
Messages : 618
De ceux qui rêvent - Angelo  Nrjg
Occupation : Infirmière
Âge : 29 Quartier : En colocation à New Town
Situation familiale : Célibataire sans enfants
Date d'arrivée à Edimbourg : 2021
Don : Spirite - l'esprit d'une personne morte devant mes yeux s'insinue dans le mien et me fait avoir parfois des propos/attitudes/pensées qui ne sont pas les miennes

De ceux qui rêvent - Angelo  Empty Re: De ceux qui rêvent - Angelo

Ven 1 Mar - 8:55
Re bienvenue :ananas:
Angelo Jensen
Angelo Jensen
https://sinking-past.forumactif.com/t3025-de-ceux-qui-revent-angelohttps://sinking-past.forumactif.com/t3031-angelo-cut-ya-boy-a-little-slack
Pseudo : P a n i c
Avatar et crédit : Dylan O brien + P a n i c
CW : relou +++
Messages : 125
De ceux qui rêvent - Angelo  Tumblr_m6atfa5r8p1rynfh0o1_500
Occupation : Créateur de contenu sur Tiktok. Spécialisé dans l'humour cringe.
Âge : 30 Quartier : Pilton, tout à côté de sa maman. Propriétaire d'un grand appartement qu'il loue en coloc parce qu'il se sent seul.
Situation familiale : Célibataire, sans enfants.
Date d'arrivée à Edimbourg : Juin 2012
Don : Tu transmets des émotions très fortes à travers le contenu que tu crées. Ça peut vite devenir très tendu alors tu gardes toujours un ton très léger dans tes videos.

De ceux qui rêvent - Angelo  F4ead68e114b1566dabe45c4ea8088c03f18737d

De ceux qui rêvent - Angelo  Empty Re: De ceux qui rêvent - Angelo

Ven 1 Mar - 9:18
Merci à vous trois ♥♥♥





I need safe space for me to get toxic
Cheeks all kissed up ☽ Oh, Lipstick from a misfit in a hot tub
Spicy with the drip, got the hot sauce
I'm a show off, I'm a hot dog
Anonymous
Invité
Invité

De ceux qui rêvent - Angelo  Empty Re: De ceux qui rêvent - Angelo

Ven 1 Mar - 21:30
Lol, ce fc, quel souvenir Drame

Re bienvenue chez toi I love you
Angelo Jensen
Angelo Jensen
https://sinking-past.forumactif.com/t3025-de-ceux-qui-revent-angelohttps://sinking-past.forumactif.com/t3031-angelo-cut-ya-boy-a-little-slack
Pseudo : P a n i c
Avatar et crédit : Dylan O brien + P a n i c
CW : relou +++
Messages : 125
De ceux qui rêvent - Angelo  Tumblr_m6atfa5r8p1rynfh0o1_500
Occupation : Créateur de contenu sur Tiktok. Spécialisé dans l'humour cringe.
Âge : 30 Quartier : Pilton, tout à côté de sa maman. Propriétaire d'un grand appartement qu'il loue en coloc parce qu'il se sent seul.
Situation familiale : Célibataire, sans enfants.
Date d'arrivée à Edimbourg : Juin 2012
Don : Tu transmets des émotions très fortes à travers le contenu que tu crées. Ça peut vite devenir très tendu alors tu gardes toujours un ton très léger dans tes videos.

De ceux qui rêvent - Angelo  F4ead68e114b1566dabe45c4ea8088c03f18737d

De ceux qui rêvent - Angelo  Empty Re: De ceux qui rêvent - Angelo

Ven 1 Mar - 22:49
@Indiana Weiss Merciii ça ne pouvait être que lui Drame





I need safe space for me to get toxic
Cheeks all kissed up ☽ Oh, Lipstick from a misfit in a hot tub
Spicy with the drip, got the hot sauce
I'm a show off, I'm a hot dog
Contenu sponsorisé

De ceux qui rêvent - Angelo  Empty Re: De ceux qui rêvent - Angelo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum