Sinking Past

Effie Wightman
Effie Wightman
https://sinking-past.forumactif.com/t2416-the-masquerade-effie-t-w-parents-controlants-exploitation-infantilehttps://sinking-past.forumactif.com/t2434-effie-o-la-poupee
Pseudo : Lapin Magique
Avatar et crédit : Daria Sidorchuk (Gif & avatar par Panic ♥)
CW : Parents contrôlants, exploitation infantile, coma, hospitalisation
Messages : 1886
The masquerade - Effie [T.W : parents contrôlants, exploitation infantile] 5tis
Occupation : Influenceuse
Âge : 24 Quartier : New Town, appartement au 25A Ainslie Place
Situation familiale : Célibataire, sans enfants. Fille unique.
Date d'arrivée à Edimbourg : Depuis la naissance.
Don : Effie entend en permanence les battements de cœur de la personne qu'elle aime le plus (toutes formes d'amour confondues).

The masquerade - Effie [T.W : parents contrôlants, exploitation infantile] Empty The masquerade - Effie [T.W : parents contrôlants, exploitation infantile]

Lun 19 Juin - 14:16

Effie Wightman

Positive I'm not where I should be
Prénoms : Effie
Surnoms : Effie est déjà plutôt court, alors à quoi bon se torturer l'esprit à rechercher un surnom ?
Lieu et date de naissance : Edimbourg, 28 septembre 1999
Âge : 23 ans
Nationalité : Britannique
Origines : Racines slaves lointaines de plus en plus entremêlées avec des racines écossaises au fil des années
Situation familiale : Célibataire, sans enfants. Fille unique.
Occupation : Influenceuse. Inscrite secrètement à l’université en première année d’ingénierie mécanique pour l’année à venir.
Date d'arrivée à Edimbourg : Depuis sa naissance
Groupe : Empathe
Avatar : Daria Sidorchuk
Crédits : Gif par @resources-by-m

Don

Je ne sais pas exactement quand je me suis rendue compte que non, personne n’entend battre son propre cœur en règle générale et encore moins celui de quelqu’un d’autre, dans sa propre tête.Tout le temps, de jour comme de nuit, j’entends les battements d’un organe étranger à mon propre corps. Cela aurait pu devenir un bruit de fond auquel j’aurais fini par m’habituer au fil des années si le rythme était constant mais ce n’est pas le cas.

Le cœur accélère, ralentit, trébuche et s’emballe en permanence. Parfois même sans que nous puissions nous en rendre compte mais, fatalement, je remarque ces variations dans celui que j’entends et à chaque fois, je m’interroge. Cela me fait m’arrêter un instant, le temps de m’adapter comme si le rythme de ma vie avait changé avec lui. Et puis, parfois, au bout de quelques jours, au cours d’une étreinte, je me rends compte que le ou la propriétaire a changé.

Ça me fatigue et me donne mal à la tête à force d’entendre cette percussion. Je suis sujette à des migraines qui ne s’apaisent qu’avec du repos parce que le silence ne se fait que lorsque je rejoins les bras de Morphée. Mais je dois dire qu’il y a quelque chose de rassurant à avoir sous mon oreille le cœur synchronisé avec celui qui bat dans mon crâne. J’ai l’impression de trouver ma place. Et ça fait du bien.

Durant mon enfance, j’étais synchronisée avec celui de ma mère et puis parfois mon père aussi. Les deux se menaient une guerre dont moi seule était témoin, là-dedans, dans ma tête. C’était à celui qui prendrait le dessus et qui rythmerait ma vie le plus longtemps. Il ne suffisait de pas grand chose, une interdiction, le fait de me faire gronder ou au contraire, un cadeau, un câlin ou une autorisation… Mais mes deux parents étaient mon monde, au départ. En grandissant, mon oncle, ma bulle d’oxygène, est devenu celui qui résonnait en moi. Je m’en veux encore des fois où son cœur a été remplacé par celui de quelqu’un d’autre : un.e ami.e, un coup de cœur ou même, un petit ami. Maintenant, il est bien ancré et vu le peu de véritables relations que j’entretiens, il ne risque plus d’être détrôné.

Regrets

Mon principal regret concerne la tournure qu'a pris ma vie à l'émergence des réseaux sociaux. Avant, mes parents se contentaient de quelques candidatures pour des pubs, des figurations par-ci par-là mais très vite, il y a eu les vidéos sur les derniers jouets à la mode et sur les sorties en famille, parfaite. Puis ont suivi le maquillage, la mode, les bijoux, les voyages, les hôtels. Tous des placements de produits pas vraiment sincères mais qui paient bien. Nous avons de l'argent et jouissons d'une très bonne situation grâce à tout ça, alors de quoi je me plains, hein ?

Je me plains d'avoir dû et continuer à devoir tourner le dos aux choses qui m'attirent, qui m'intéressent, de cacher mes relations amoureuses ce qui finit par les étouffer. J'aimerais pouvoir mener une vie sans déguisement, arracher ce masque, enfoncer des portes et arracher les fils. Mais jusqu'à maintenant, je n'ai pas su trouver la force de le faire et peut-être que cela n'arrivera jamais.

Depuis que j’ai eu ce déclic, je ne fais que rêver ma vie. Je me la raconte, le soir, lorsque je suis au lit pour me bercer. Ça m’apaise de m’imaginer faire des études, des sorties avec des amis, avoir une véritable relation amoureuse sans que je n’ai besoin de me cacher, suivre les traces de mon oncle… Ça me fait du bien d’imaginer une version de moi-même forte et heureuse, épanouie et qui réussit tout ce qu’elle entreprend. Parce qu’ici, personne ne me prend au sérieux. A commencer par moi.

Caractère

Les commentaires me décrivent à la fois comme ridiculement superificelle et solaire, énergique et positive. Je donne l'impression d'être toujours de bonne humeur, que rien ne me pèse et que tout va bien dans ma vie et c'est ce que les gens veulent voir. C'est aussi l'image que mes parents veulent que je diffuse. Le positif et la légèreté font du bien aux autres, ils apprécient les couleurs, les sourires. Et même s'ils critiquent la superficialité, c'est ce que la plupart recherchent alors c'est ce que je dois être. Une véritable poupée qui répète les phrases d'un script du sponsor du jour ; apprises par cœur et jouées pendant des heures pour qu'elles aient l'air sincères et que la prise finale soit bonne. Un pantin qui s'autorise quelques vidéos "mise au point" pour donner une illusion de proximité avec le public alors que ce sont mes parents qui en sont les auteurs. Ils y inventent des problèmes qui n'existent pas ou alors capitalisent sur mes véritables peines.

Je suis fausse sur les réseaux, fausse lorsque je rencontre mes abonnés et les personnes qui me suivent. C'est étrange car il n'y a que lorsque je me déguise que je suis réellement moi-même : plus timide et timorée, avec une soif d'apprendre qui ne sera jamais étanchée si je ne change rien à ma situation. J'en ai conscience mais je n'ose pas. J’ai envie d’être quelqu’un d’autre, mais j’ai trop peur des changements qu’ils impliquent. Je suis lâche, à choisir la facilité. Peut-être, qu’au fond, c’est ce qui me convient le mieux ? C'est plus simple d'être ce que les autres souhaitent que je sois, de correspondre à leurs attentes. C'est rassurant. Je sais pourtant, que ce n’est pas le cas, que je ne devrais pas penser comme ça, mais je ne peux m’empêcher d’être agacée par mes inactions.

Pourtant, j’aime les autres et ça me rend malade de leur mentir que ce soit pendant des placements de produits ou lorsque je les rencontre pour de vrai. J’aimerais vraiment les découvrir, leur dire que tout ça, c’est pas moi. Que j’aimerais être sincère et moi-même, que j’ai essayé mais que ça n’a jamais duré. Parce que je ne peux pas, parce que je n’ai pas le droit. Parce que je suis enfermée dans cette case pour le restant de mes jours et que je n’ai pas l’audace d’en sortir. Et si je mettais un pied dehors, qui me croirait ?

Derrière l'écran

Pseudo : Lapin Magique
Où as-tu entendu parler du forum : Il y a six personnes qui me précèdent, j'ai pas appris la leçon
Fréquence de connexion : Tous les jours pour vous lire, pour rp moins que ça
Parle nous de toi :  Je vous aime The masquerade - Effie [T.W : parents contrôlants, exploitation infantile] 1904749874
Recevoir une aide à l'intégration  : Non merci The masquerade - Effie [T.W : parents contrôlants, exploitation infantile] 1904749874
Effie Wightman
Effie Wightman
https://sinking-past.forumactif.com/t2416-the-masquerade-effie-t-w-parents-controlants-exploitation-infantilehttps://sinking-past.forumactif.com/t2434-effie-o-la-poupee
Pseudo : Lapin Magique
Avatar et crédit : Daria Sidorchuk (Gif & avatar par Panic ♥)
CW : Parents contrôlants, exploitation infantile, coma, hospitalisation
Messages : 1886
The masquerade - Effie [T.W : parents contrôlants, exploitation infantile] 5tis
Occupation : Influenceuse
Âge : 24 Quartier : New Town, appartement au 25A Ainslie Place
Situation familiale : Célibataire, sans enfants. Fille unique.
Date d'arrivée à Edimbourg : Depuis la naissance.
Don : Effie entend en permanence les battements de cœur de la personne qu'elle aime le plus (toutes formes d'amour confondues).

The masquerade - Effie [T.W : parents contrôlants, exploitation infantile] Empty Re: The masquerade - Effie [T.W : parents contrôlants, exploitation infantile]

Lun 19 Juin - 14:16

Anecdotes
Il serait peut-être temps…

[T.W : Parents contrôlants, exploitation infantile.]
C'était gratifiant, au départ, d'être le centre de l'attention, d'être mise en avant, de recevoir tous ces compliments de la part de ma famille, des autres élèves à l'école et des équipes avec lesquelles je travaillais. J'aimais bien être la poupée que tout le monde s'amusait à coiffer et habiller. C'était doux et chaleureux comme monde. Plein de paillettes et de couleurs aussi. J'avais accès aux derniers jouets à la mode et j'en faisais profiter les nombreux "amis" que j'avais. Mes fêtes d'anniversaires étaient à chaque fois plus belles et plus grandes et ça me plaisait. Jusqu'au point où ce qui importait était d'avoir le plus d'activités différentes, de grands buffets et le plus d'invités possibles, et non plus ce que moi, j'aimais. J'étais oubliée, noyée, au milieu de tout ça parce que ces journées, mes journées, ne me concernaient plus. Mais au milieu de toute la foule, il y avait toujours mon oncle.

Lui, il s'en fichait de tout ça. Il ne venait pas pour étendre son réseau d'influence ni pour profiter d'excellents buffets. Il ne venait pas non plus pour se vanter auprès des autres de notre lien de parenté. Non, il était là pour moi même si je ne pouvais pas passer mon temps avec lui. Il restait du début à la fin alors qu'on avait à peine dix minutes ensemble parce qu'on devait me voir en train de m'amuser sous l'œil froid de la caméra et les regards envieux des autres. Je ne réalisais pas, à l'époque, je ne le remarquais même pas, à vrai dire. J'étais persuadée que tout cet amour était réel, que j'étais bien la fille de mes parents et non pas leur poupée qu'ils plaçaient là où ils le souhaitaient. Mais mon inconscient, lui, le savait. Il avait compris que tout était faux. Les fêtes, les sourires, les amis, les familles. Tout était acheté ou avait pour but de l'être. Tout sauf mon oncle. Et c'est pour cela qu'en grandissant, c'est son cœur que je me suis mise à entendre.

Il a mis du temps à s'installer parce que parfois, je retombais dans toutes ces illusions pailletées. Mais petit à petit, il m'a ouvert les yeux alors que l'on se voyait de plus en plus rarement. Mes parents me disaient qu'on n'avait plus le temps d'aller assister à ses courses et à chaque fois qu'il nous invitait, j'avais quelque chose de prévu à droite ou à gauche. Mais ces dix minutes à mon anniversaire et à Noël, elles suffisaient pour faire la différence. Maintenant, je saurais expliquer que je ressentais l'authenticité de sa chaleur et de ses mots mais avant, je ne comprenais pas pourquoi je préférais tant sa compagnie à celle de mes parents, pourquoi c'était son cœur que j'entendais et plus le leur.

Mais c'était simple, avec lui. Il ne me parlait pas de chiffres, il ne me demandait pas de sourire ou de me tenir droite, de surveiller mon attitude. Il me racontait les courses auxquelles je ne pouvais plus assister, tant celles qu'il avait gagnées que celles où il avait été dépassé par quelqu'un d'autre. Il me décrivait les sensations d'être sur sa moto, l'adrénaline qui parcourait ses veines lorsqu'il se penchait pour prendre un virage serré. Ça me donnait de plus en plus en plus envie, me faisait rêver, espérer. Et à chaque fois, il me parlait de cette liberté, me souhaitant de la trouver sous les regards courroucés de mes parents qui venaient me récupérer...

Mais ça fait maintenant trois ans que je n'ai plus entendu tous ces récits mais que je me les répète pendant dix minutes à mon anniversaire et à Noël. Ça fait moins de trois ans que j'ai oublié sa voix.

[T.W : Accident grave de moto, état végétatif.
Bou-boum bou-boum bou-boum bou-boum bou-boum. Je souriais naturellement, sachant pertinemment ce que ce rythme effréné voulait dire. Mon oncle courait. J'avais entendu son cœur accélérer à l'approche de la course et le voilà en plein dedans. Je souriais parce que je savais qu'il me la raconterait la prochaine fois. J'étais heureuse parce que lui l'était. Il était libre, épanoui. Je ne me forçais pas, parce que je le visualisais très bien concentré mais heureux sur sa moto.

Bou-boum bou-boum bou-boum bou-boum bou-boum. Un flash d'appareil photo. Boum. Boum.. Boum... Boum. Et puis plus rien. Le silence dans mon esprit. J’étais hébétée, sous le choc. Les claquements de doigts ne me ramenaient pas à moi ni mon prénom. Ça ne m'était jamais arrivé alors je ne compris pas tout de suite. J'attendais que ça recommence, qu’il reprenne. Je cherchais les battements, je me concentrais mais rien. Rien. Rien. Rien. Je n’avais pas le temps de me demander pourquoi que la réponse s’est imposée dans mon esprit.

Alors je me suis effondrée et personne ne compris. Personne ne bougea, au départ, et puis la maquilleuse et l'accessoiriste finirent par s’approcher et tentèrent d'attirer mon attention, d'assécher ces larmes qui ne cessaient de couler, d'apaiser mes sanglots en posant une main sur mon épaule. Ma mère gardait les sourcils froncés tout en me questionnant, mais j’étais totalement hermétique. Je continuais de chercher parce qu’il devait forcément être là, quelque part.

Et puis il finit par revenir après quelques minutes. Doucement, faiblement. Ça ne me rassura pour autant parce que je pensais avoir compris ce que ça voulait dire. Ma mère reçut un appel qui confirma mes doutes : mon oncle avait eu un grave accident et après avoir été réanimé, était transféré à l’hôpital le plus proche.

Trois ans que mon oncle est dans un état végétatif, maintenu et monitoré par des machines. Trois ans que son rythme me donne des frayeurs ou des espoirs. Trois ans que je profite de mes sorties shopping ou des blogs pour aller le voir, le cœur bondissant lorsque son corps réagit seul, croyant qu’il est sur le point de se réveiller.
Trois ans que j’essaie, parfois, de m’échapper sans réellement y arriver, que je sors en cachette ou dévie de mes trajectoires, que je cache un téléphone portable pour entretenir des discussions personnelles. Tout ne s’est pas fait d’un coup mais progressivement et encore maintenant, je tente de nouvelles choses.

Joshua McLay
Joshua McLay
Black Lamb
Pseudo : Linalys
Avatar et crédit : Benjamin Wadsworth by bavboule
Messages : 1609
The masquerade - Effie [T.W : parents contrôlants, exploitation infantile] Sgf3
Occupation : Étudiant en Arts - Apprenti tatoueur chez Ink Center
Âge : 21 Quartier : New Town
Situation familiale : Célibataire. Mais pense constamment à une fée.
Date d'arrivée à Edimbourg : Depuis toujours.
Don : Je pense avoir réussi à dompter un genre d'émotions sans en avoir réellement conscience. Par exemple, quand mon père rentre dans une colère similaire à l'une des dieux de l'Olympe, il suffit que je sois à côté pour que ça l'apaise. Que ça le calme. Après, ce n'est peut-être qu'une coïncidence. Cependant ... tout ce que je retiens, c'est que ça fonctionne.

Ça fonctionnerait par "zone". Du moins, je le crois. Mais là encore, je n'en suis pas du tout certain. Un périmètre donné que je n'ai pas l'air de pouvoir étendre à ma guise. Tout comme, il semblerait qu'il faille que je sois relativement proche des personnes pour leur procurer un sentiment d'apaisement, qui me fait encore douter de mes capacités. Là, où je peux être fier, c'est que je parviens, -moi seul-, à calmer mon paternel. Cependant, il existe un contre-coup à tout ça : mon palpitant ralentit progressivement. Jusqu'à me faire avoir de douloureux épisodes de bradycardie. Qu'il m'est encore vainement impossible de contrôler à ce jour. Je n'en suis clairement pas à ce stade. À part me faire implanter un stimulateur cardiaque, je ne vois pas de solution à ce problème qui devient de plus en plus récurrent chez moi. Et franchement de plus en plus handicapant.

The masquerade - Effie [T.W : parents contrôlants, exploitation infantile] Kgts
Tes sujets RP : ~ Reagan ; ~ Effie ; ~ Alexander ; ~ Dafydd & Nathan ;

Minis : ~ Charlie ;

Les abysses : ~ Daniel ; ~ Zoe

Terminés :

The masquerade - Effie [T.W : parents contrôlants, exploitation infantile] Empty Re: The masquerade - Effie [T.W : parents contrôlants, exploitation infantile]

Lun 19 Juin - 14:20
Poussez-vous, prem's !
Je défaille ! Drame

Et rebienvenue ! The masquerade - Effie [T.W : parents contrôlants, exploitation infantile] 1904749874



the broken
If you're not fighting for an ideal, then you're just fighting for yourself.
Prudence A. Wilk
Prudence A. Wilk
One body, five souls
https://sinking-past.forumactif.com/t627-il-y-en-a-parmi-eux-qui-m-oublient-peut-etre-prudencehttps://sinking-past.forumactif.com/t635-tout-me-fait-mal-dedans-prudence#33419https://sinking-past.forumactif.com/t656-la-galerie-aux-portraits-prudence#34316
Pseudo : nuit d'orage
Avatar et crédit : Nikola Selezinko + me / signa par Awonaa
CW : Décès et opinions conservatrices
Messages : 3413
The masquerade - Effie [T.W : parents contrôlants, exploitation infantile] 13mb
Occupation : Guide au musée
Âge : 30 Quartier : New town (Stockbridge)
Situation familiale : Célibataire, séparée d'Aaron en janvier 2024
Date d'arrivée à Edimbourg : 27 mai 2021
Don : Spirite — quatre âmes se sont attachées à moi et disposent de mon corps à volonté. Ils rentrent et partent, me volent ma vie. Les autres, je sens leur parfum ou entend leur voix lointaine.

Tes sujets RP : Aaron 2 + Angus + Lúca + Mairead + Saul 4

The masquerade - Effie [T.W : parents contrôlants, exploitation infantile] Tsuc


Mes fantômes

Kimi
Enfant, genre et âge inconnus. Il est accroché à moi depuis mon enfance. Joueur et curieux.

L'étudiant
Victor. Etudiant français, né en 1944 et décédé au début des années 70. Il est raisonnable et cultivé. Il vit avec moi depuis la fin de mon adolescence.

La danseuse
Léonie. Danseuse puis prostituée française de la seconde moitié du 19ième siècle. Elle aime plaire et vend parfois ses charmes. Elle me hante depuis une dizaine d'années.

Le Marin
Rory. Un vieux pêcheur écossais. Il ne peut me posséder que depuis très peu de temps. Il est vulgaire et bruyant, mais étonnamment attachant.

The masquerade - Effie [T.W : parents contrôlants, exploitation infantile] Empty Re: The masquerade - Effie [T.W : parents contrôlants, exploitation infantile]

Lun 19 Juin - 14:22
Rebienvenuuuuuuuuuuuuuue The masquerade - Effie [T.W : parents contrôlants, exploitation infantile] 1904749874



nevermore
Nous étions seul à seule et marchions en rêvant, elle et moi, les cheveux et la pensée au vent. « Quel fut ton plus beau jour? » fit sa voix d'or vivant.
Maddox A. Rutherford
Maddox A. Rutherford
aka Mad Dog M*therf*cker
https://sinking-past.forumactif.com/t1699-maddox-a-rutherford-don-t-be-mad-mad-mads#112840https://sinking-past.forumactif.com/t1737-maddox-everybody-s-got-secrets#114776
Pseudo : Shadowing
Avatar et crédit : Jack Lowden by Nuit d'orage + signa by Astra.
CW : Langage grossier, violence
Messages : 1983
The masquerade - Effie [T.W : parents contrôlants, exploitation infantile] 3456c2722f62471d5301036be2796440e0761497
Occupation : Détective privé depuis décembre 2021. Ex-inspecteur de la Metropolitan Police, à Londres, viré suite à une affaire très médiatisée où il s'est fait accuser à tort d'avoir tué sa collègue et petite amie, en réalité une espionne qui le manipulait et qui a fui après l'avoir poignardé.
Âge : 33 Quartier : Leith (Maison - Portobello Beach) la plupart du temps, avec Lilly ; Old Town (appart au-dessus de l'agence où il bosse - Cowgate) quand le boulot l'y oblige.
Situation familiale : En couple avec Lilly Dawson.
Date d'arrivée à Edimbourg : De retour depuis septembre 2021, après 21 ans à Londres.
Don : En touchant un objet, Maddox peut avoir un aperçu de ce qui s’est passé autour de ce dernier dans les 24-48 h précédentes. Plus il recule dans le temps, plus les images sont floues et fragmentées, voire dans le mauvais ordre. Le don subit aussi l'influence de sa fatigue et de sa concentration. Le contrecoup s'il en abuse ? Migraines, mauvaise humeur, trous de mémoire...

The masquerade - Effie [T.W : parents contrôlants, exploitation infantile] 747d1a9b03f151575bf0fc0a8a3e0613cbba44f8
Tes sujets RP : Party like Gatsby (évent), ft Aizah & Bear ¦ Break a sweat on the floor, ft Alistair ¦ Lights off, ft Dorcas ¦ Basically a weirdo, ft Dafydd ¦ And then it was over, ft Lilly ¦

The masquerade - Effie [T.W : parents contrôlants, exploitation infantile] 1677155194-maddily3
Crackship by Jeyith The masquerade - Effie [T.W : parents contrôlants, exploitation infantile] 1904749874

facts ✅:

The masquerade - Effie [T.W : parents contrôlants, exploitation infantile] Empty Re: The masquerade - Effie [T.W : parents contrôlants, exploitation infantile]

Lun 19 Juin - 14:24
Rebienvenuuuuue The masquerade - Effie [T.W : parents contrôlants, exploitation infantile] 1904749874

J'aime beaucoup le prénom Drame

Courage pour la fichette et amuse-toi bien avec ce nouveau perso :ananas:





fake is the new dope
There is fun, there is sun, But the music sounds dull, It's so weird to be here. There is fun, there is sun, But the people are dull, As if this ain't real. Fake is the new dope, Fake is the new hope, We are living in a plastic world.
Anonymous
Invité
Invité
Alistair McClelland
Alistair McClelland
Pseudo : Pow
Avatar et crédit : Max Remielt - Panic
CW : Décès/Maladies graves
Messages : 1755
by Elo
Occupation : Pédiatre à l'hôpital d'Edimbourg, animateur de groupe de paroles sur l'addictologie
Âge : 35 Quartier : Loft à New Town
Situation familiale : Séparé, en couple avec Poppy, père de Ian, cinq ans (garde partielle)
Date d'arrivée à Edimbourg : Septembre 2022
Don : Un peu comme s’il portait des lunettes teintées, sa vision change en fonction de la personne qui se trouve le plus près de lui. Cette dernière est heureuse ? Le filtre est rose. En colère ? Le filtre est rouge. Triste ou mal à l’aise ? Il sera bleu ou vert.

The masquerade - Effie [T.W : parents contrôlants, exploitation infantile] Wrv6

The masquerade - Effie [T.W : parents contrôlants, exploitation infantile] Empty Re: The masquerade - Effie [T.W : parents contrôlants, exploitation infantile]

Lun 19 Juin - 16:11
Re bienvenue bichette coeurs



★LAY ALL YOUR LOVE ON ME ★
Cause everything is new, And everything is you, And all I've learned has overturned, What can I do?.
Reagan McLay
Reagan McLay
Good cop, bad guy.
https://sinking-past.forumactif.com/t2389-et-ce-fut-comme-trois-coups-brefs-qu-il-frappa-a-la-porte-du-malheur?highlight=coupshttps://sinking-past.forumactif.com/t2396-the-monster-believed-to-be-an-exception-is-the-rule-reagan
Pseudo : Nagel / Thibonosaure.
Avatar et crédit : Ewan McGregor - harleystuff
CW : Meurtre - violence - langage vulgaire - relation toxique - patriarcat.
Messages : 99
The masquerade - Effie [T.W : parents contrôlants, exploitation infantile] 8a0a92f298888e2a74fd040881304f7464a8c14f
Occupation : Inspecteur-chef de la police édimbourgeoise.
Âge : 54 Quartier : Maison familiale à New Town où vivent encore ses deux derniers fils.
Situation familiale : Marié à Maddison McLay, père de trois enfants : Jonathan, Joey & Joshua.
Don : Reagan est très colérique de nature et ce, depuis tout petit. Son don, qui agit inconsciemment, fait en sorte qu'il crée autour de lui une « zone » qui fasse bouillir et grandir plus que de raison la colère de toutes les personnes environnantes.

Plus son don se manifeste, plus il semble contracter des problèmes cardiaques.

Couleur : #cc3300

The masquerade - Effie [T.W : parents contrôlants, exploitation infantile] Empty Re: The masquerade - Effie [T.W : parents contrôlants, exploitation infantile]

Lun 19 Juin - 16:13
RE-BIENVENUE ! Sourire

J'en profite pour dire que Daria est magnifique Drame
Bon courage pour la fin de ta fiche ! The masquerade - Effie [T.W : parents contrôlants, exploitation infantile] 1904749874
Lúca Atkins
Lúca Atkins
Very Food Motivated
https://sinking-past.forumactif.com/t1832-luca-why-don-t-you-throw-me-to-the-wolves#122143https://sinking-past.forumactif.com/t1835-luca-el-lobo-rabiosohttps://sinking-past.forumactif.com/t1836-writing-in-the-stars
Pseudo : Jeyith
Avatar et crédit : Willi Whey © P a n i c | Signa par ASTRA
CW : Violence + Sexe + Langage vulgaire
Messages : 8483
The masquerade - Effie [T.W : parents contrôlants, exploitation infantile] LUCA_CASQUETTE
Occupation : Perceur chez Ink Center (salon de tatouage de son frère Charlie). Il propose également ses services en tant qu'éducateur canin.
Âge : 29 Quartier : Il vit dans un appart miteux, redécoré par une hippie en culotte, avec son chien, situé à Niddrie
Situation familiale : Zoe dans le cœur et dans la tête, jusqu'à ce que le soleil s'éteigne. Bientôt papa, mais beaucoup trop terrifié pour enregistrer cette information.
Date d'arrivée à Edimbourg : Né à Edimbourg
Don : Lúca peut voir les morts, partout, tout le temps et sans pouvoir les différencier des vivants. C'est absolument horrible pour lui, et c'est en partie pour ça qu'il ne parle pas souvent aux gens.

The masquerade - Effie [T.W : parents contrôlants, exploitation infantile] LUCA-calineekkosurlaplage
Tes sujets RP : RP :
no longer mine + Zoe

Mini RP :


The masquerade - Effie [T.W : parents contrôlants, exploitation infantile] CAGRAILLEFORT

The masquerade - Effie [T.W : parents contrôlants, exploitation infantile] Empty Re: The masquerade - Effie [T.W : parents contrôlants, exploitation infantile]

Lun 19 Juin - 16:14
Re bienvenu ici ma poupette The masquerade - Effie [T.W : parents contrôlants, exploitation infantile] 1904749874





Are u coming ?
zoca ☽ I'm gonna show you how this Spanish amor is gonna love you harder than ever before. You will like it, we're gonna get sky-high and create a new world where somebody might die, but nobody gets hurt. And if it sounds good for you, baby, just say the word. You will like it.
Rachel McLeod
Rachel McLeod
Pseudo : Elo
Avatar et crédit : Dakota Johnson / Avatar : evermorerpg / CS : Elo, Nuit et Popo ❤️ ; Signature : Wiise
CW : Infidélité
Messages : 313
The masquerade - Effie [T.W : parents contrôlants, exploitation infantile] Mjfu
Occupation : Avocate de droit pénal, padawan de Nadeem Zaman
Âge : 31 Quartier : Old Town
Situation familiale : Fiancée à Charlene. Un peu compliqué depuis qu'elle a été infidèle. Sans enfant.
Date d'arrivée à Edimbourg : Elle y est née
Don : Son don, c'est Ewan. Un fantôme qui lui colle au train comme une moule à son rocher. Il l'a suit partout, où qu'elle aille. Elle l'adore autant qu'elle le déteste. A cause de lui, sa mère la pense narcoleptique (quand il s'éloigne, elle fatigue et finit par perdre connaissance). A cause de lui, les gens pensent qu'elle parle seule. Son ami imaginaire, pas si imaginaire que ça. Mais Ewan, elle peut l'envoyer espionner à sa guise. Il est ses yeux et ses oreilles. Et ça, elle adore.
Concernant les autres fantômes, Rachel ne peut voir que ceux qui acceptent de se montrer à elle.

The masquerade - Effie [T.W : parents contrôlants, exploitation infantile] A51m

The masquerade - Effie [T.W : parents contrôlants, exploitation infantile] Empty Re: The masquerade - Effie [T.W : parents contrôlants, exploitation infantile]

Lun 19 Juin - 19:46
Rebienvenue ! The masquerade - Effie [T.W : parents contrôlants, exploitation infantile] 1904749874
Amuses toi bien avec ce personnage tout beau tout neuf ! cheers



Haunted by the ghost of you
When the night was full of terror. And your eyes were filled with tears. When you had not touched me yet. Oh take me back to the night we met. by Wiise
Ryan Bridges
Ryan Bridges
https://sinking-past.forumactif.com/t1559-lone-ranger#105514https://sinking-past.forumactif.com/t1569-let-the-adventure-begin-now-with-you-ryan-bridges#105515
Avatar et crédit : Me
Messages : 370
The masquerade - Effie [T.W : parents contrôlants, exploitation infantile] Daryl-dixon-twd-daryl-dixon
Occupation : Inspecteur adjoint
Âge : 49 Quartier : Banlieue de Wester Hails
Situation familiale : Divorcé, père de 2 enfants
Date d'arrivée à Edimbourg : Novembre 2022
Don : Lorsqu'il se trouve sur le lieu d'un crime, il se retrouve transporté au moment des faits. Plus rapidement il sera sur place, et plus il pourra assister à la scène dans sa globalité tel un spectateur impuissant qui ne peut rien faire si ce n'est assister à la scène sans pouvoir intervenir. A contrario, plus le temps se sera écoulé entre le moment du meurtre et celui ou il se rend sur la scène de crime et moins il verra de choses. Si le meurtre s'est déroulé il y a plus de 72h, son don ne se déclenchera pas.

The masquerade - Effie [T.W : parents contrôlants, exploitation infantile] 9236c6788e18dfb046194b1d00e1675d

The masquerade - Effie [T.W : parents contrôlants, exploitation infantile] Empty Re: The masquerade - Effie [T.W : parents contrôlants, exploitation infantile]

Lun 19 Juin - 20:03
La plus belle <3
Rebienvenue chez toi avec ce nouveau personnage qui je le sais d’avance sera aussi parfait que les précédents Regard brillant



Father and Daughter
"loving someone means doing whatever it takes to keep them safe"
Anonymous
Invité
Invité

The masquerade - Effie [T.W : parents contrôlants, exploitation infantile] Empty Re: The masquerade - Effie [T.W : parents contrôlants, exploitation infantile]

Lun 19 Juin - 20:23
la faibleessse Hihi Hihi Hihi elle est belle, t'as eu raison de craquer Hihi Hihi
Ulrich Von Kuffner
Ulrich Von Kuffner
https://sinking-past.forumactif.com/t2397-ulrich-chaque-action-a-des-consequences#168050
Pseudo : Callum
Avatar et crédit : Tim Bormann
CW : TCA - Sexe - Sexisme
Messages : 10027
The masquerade - Effie [T.W : parents contrôlants, exploitation infantile] Tumblr_pp5gz1NxYZ1szmgg8o1_250
Occupation : Interne en chirurgie
Âge : 27 Quartier : Old town
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Un peu plus d'un an
Don : Aucun

The masquerade - Effie [T.W : parents contrôlants, exploitation infantile] Tumblr_pp5gz1NxYZ1szmgg8o2_400
Tes sujets RP : Dorcas ; Mia ; Effie

The masquerade - Effie [T.W : parents contrôlants, exploitation infantile] Empty Re: The masquerade - Effie [T.W : parents contrôlants, exploitation infantile]

Lun 19 Juin - 21:34
Rebienvenue Very Happy

Hâte de voir cette petite en rp Cool



until the end
Effie Wightman
Effie Wightman
https://sinking-past.forumactif.com/t2416-the-masquerade-effie-t-w-parents-controlants-exploitation-infantilehttps://sinking-past.forumactif.com/t2434-effie-o-la-poupee
Pseudo : Lapin Magique
Avatar et crédit : Daria Sidorchuk (Gif & avatar par Panic ♥)
CW : Parents contrôlants, exploitation infantile, coma, hospitalisation
Messages : 1886
The masquerade - Effie [T.W : parents contrôlants, exploitation infantile] 5tis
Occupation : Influenceuse
Âge : 24 Quartier : New Town, appartement au 25A Ainslie Place
Situation familiale : Célibataire, sans enfants. Fille unique.
Date d'arrivée à Edimbourg : Depuis la naissance.
Don : Effie entend en permanence les battements de cœur de la personne qu'elle aime le plus (toutes formes d'amour confondues).

The masquerade - Effie [T.W : parents contrôlants, exploitation infantile] Empty Re: The masquerade - Effie [T.W : parents contrôlants, exploitation infantile]

Mar 20 Juin - 0:08
Merci beaucoup tout le monde, vous êtes trop gentils The masquerade - Effie [T.W : parents contrôlants, exploitation infantile] 1904749874 Et oui, Daria est magnifique, merci @Joshua McLay de me l’avoir fait découvrir The masquerade - Effie [T.W : parents contrôlants, exploitation infantile] 1904749874
Je suis désolée, je n’ai pas l’énergie de répondre à tout le monde individuellement, mais merci d’être passé et d’avoir mis un petit message The masquerade - Effie [T.W : parents contrôlants, exploitation infantile] 1904749874
Ùna Thorburn
Ùna Thorburn
#StayToxic
https://sinking-past.forumactif.com/t843-i-was-born-to-be-anything-i-wanted-to-be-unahttps://sinking-past.forumactif.com/t849-a-generation-full-of-anti-sobriety-una
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Alycia Debnam-Carey + myself // CS1 par Nash, 2 par Alistair // gif par Sawsan
CW : Drogue (mescaline/pcp), sexe, mutilations, critiques violentes de la religion, fausse couche, langage crue
Messages : 11973
The masquerade - Effie [T.W : parents contrôlants, exploitation infantile] Wwxo
Occupation : Etudiante en sciences politiques.
Âge : 32 Quartier : New Town (Leith Walk)
Situation familiale : fiancée à Nash, dans une phase où je galère à me détacher de lui sans hurler
Date d'arrivée à Edimbourg : Ma naissance, 1992
Don : Coucher avec quelqu'un, c'est lui foutre un tracker dans le crâne. Pendant deux à trois jours après notre rapport, je vais entendre ses pensées et parfois voir à travers ses yeux. Plus nous couchons ensemble, et plus le tracker aura du mal à se dissiper. Eventuellement, si notre relation est trop longue, le tracker sera là de façon pérenne.

The masquerade - Effie [T.W : parents contrôlants, exploitation infantile] Bqc6
The masquerade - Effie [T.W : parents contrôlants, exploitation infantile] Fskk

The masquerade - Effie [T.W : parents contrôlants, exploitation infantile] Empty Re: The masquerade - Effie [T.W : parents contrôlants, exploitation infantile]

Mar 20 Juin - 19:25

Bienvenue

Welcome home!

 Elle est troop bien et ça va être trop bien et The masquerade - Effie [T.W : parents contrôlants, exploitation infantile] 1904749874 The masquerade - Effie [T.W : parents contrôlants, exploitation infantile] 1904749874 Je te valide Smirk (je fais pas encore l'affront de te valider avec Ash, on verra ça plus tard Hihi )


Maintenant, que faire ?


Dès ta validation, tu as été ajouté aux différents listings. Pas besoin de t'embêter avec ça ! Tu peux te consacrer à la création de ta fiche de liens ou à celle de ton journal.

Si tu es impatient de te lancer, tu peux faire une recherche de partenaire, tu y trouveras également la liste des sujets libres. Tu peux t'inscrire à la loterie RP pour trouver un partenaire. Si tu as besoin d'un code pour mettre en forme tes posts, tu peux utiliser les codes en LS. Enfin, tu peux aller créer l'entourage de ton personnage via les préliens et scénarios.

Si tu te sens perdu, que tu as besoin d'aide, tu peux me contacter par MP à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit !



Contenu sponsorisé

The masquerade - Effie [T.W : parents contrôlants, exploitation infantile] Empty Re: The masquerade - Effie [T.W : parents contrôlants, exploitation infantile]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum