Sinking Past
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Gaïa Han
Gaïa Han
https://sinking-past.forumactif.com/t2418-gaia-burning-insidehttps://sinking-past.forumactif.com/t2444-gaia-han-set-fire-to-the-rain
Pseudo : Mikoyaa.
Avatar et crédit : Choi Yeonjun (@koala)
CW : Maltraitances, meurtre, dépression.
Messages : 223
Gaïa | burning inside 530f9c89cc52270582d85b27d58be94692f24148
Occupation : Serveur et agent d'entretien.
Âge : 26 Quartier : Appartement à New Town.
Situation familiale : Célibataire.
Date d'arrivée à Edimbourg : En 2022.
Don : Petite éponge qui capte les sentiments des autres, un petit touché et parfois, des souvenirs ne lui appartenant pas l'attaquent. Bref, la joie.

Gaïa | burning inside 16ca8f2e10ba7522baac4a3b46e8980c235c57e4
Tes sujets RP : EFFIE

Gaïa | burning inside Empty Gaïa | burning inside

Lun 19 Juin 2023 - 15:16

Gaïa Han

Am I myself or what you modeled ?
Prénoms : Gaïa ; cadeau de sa tendre mère qui, persuadée d’avoir une jolie petite fille, a tout bonnement refusée de lui donner un prénom différent quand la découverte d’un membre en trop arriva.
Surnoms : Sa famille n’était certainement pas du genre à donner de jolis petits surnoms affectifs et ses amis non plus, d’ailleurs.
Lieu et date de naissance : Né un soir d’hiver le 23 décembre 1997 en Corée du Sud, à Séoul.
Âge : Vingt-cinq ans et déjà des cheveux blancs.
Nationalité : Coréenne, pure et dure.
Origines : Coréennes.
Situation familiale : Une mère enterrée, un père qu’il aurait bien aimé enterrer et un célibat constant. La solitude, la clé de la vie.
Occupation : Serveur pendant ses soirées et accumulateur de boulots pas très glamours la journée ; en ce moment, il s’occupe à nettoyer les couloirs et les salles de l’université.
Date d'arrivée à Edimbourg : Il est arrivé il y a peu ; en 2022, pour être exact.
Groupe : Empathes.
Avatar : Kim Jiwoong.
Crédits : @hwichanis.

Don

La haine. La colère. Le dégoût. La honte. La rage. Ce sont les premières émotions qui le frappèrent. Il ne savait pas ce qui avait été le pire ; ressentir des émotions aussi puissantes alors qu’elles n’étaient pas les siennes ou le fait que celles-ci venaient de son propre père. Comment réussir à surpasser les émotions des autres pour vivre les siennes ? Attaqué inlassablement, perdu face à ce que les autres ressentent, il était devenu plus que doué pour garder un visage impassible.

Depuis son arrivée à Edimbourg, son don était devenu plus… ennuyant. Non seulement il continuait de ressentir les émotions des gens proche de lui mais maintenant, quand il les touchait, il apercevait des bribes de leur passé. C’était rare et il ne contrôlait pas grand-chose.

En même temps, à qui pouvait -il en parler ?

Regrets

Presque toutes les nuits, il restait éveillé pendant des heures avant de pouvoir s’endormir. Hanté par ses anxiétés et celles des autres. Complètement perdu dans cette vie. Et surtout, dès qu’il fermait les yeux, il revoyait ses yeux à elle. Pardon, aurait-il aimé lui dire. Il aurait aimé ravaler les mots qui étaient sorti dans sa bouche ce jour-là. Mais il était trop tard.

Elle était morte, désormais.

Et maintenant, il ne pourrait plus lui dire qu’il l’aimait. Qu’il était là pour elle. Qu’il comprenait et qu’il était désolé. Je comprends, aurait-il avoué. Mais il ne le pouvait plus et pour toujours, il le regrettera.

Caractère

Enfant, il avait été, pendant un temps, le gamin le plus radieux de son quartier. Son père s’était absenté seulement quelques mois après sa naissance et, au cours des trois premières années, il ne revenait que très peu. Sa mère… C’était à cette époque qu’elle fut la plus heureuse. Trois courtes années loin d’un mari violent et rabaissant. Malheureusement, il n’avait que très peu de souvenirs de cette époque. Forcément, il était bien trop jeune pour avoir emmagasiné ce bon vieux temps. Mais sa mère lui en parlait souvent. Quand son père était revenu vivre avec eux et que tout était devenu morne, elle venait souvent dormir avec lui et, alors qu’il se blottissait dans ses bras, elle lui racontait qu’elle sacrifierait le monde pour revenir en arrière.

Forcément, avec un père aussi terrible, il avait appris à mentir. Il lui avait fallut du temps. Beaucoup, même. Mais arrivé à l’adolescence, il était devenu expert en la matière. Manipuler les autres pour leur faire croire ce qu’il souhaitait ? Facile. Les manipuler pour qu’il puisse obtenir ce qu’il voulait, peu importe le temps que cela prendrait ? Il était doué pour ça. C’est grâce à cette patience qu’il avait réussi à attendre autant d’année pour réaliser sa vengeance. Il voyait la fin et se fichait des moyens. Parfois, il fallait être prêt à écraser ceux qui le méritaient pour atteindre son but. Et pendant toute son adolescence, il n’avait eu qu’un seul.

Malgré les faux semblants, il ne se décrirait pas comme quelqu’un de méchant et qui aime blesser les autres. Il décidait simplement de qui méritait de souffrir ou d’être puni et les retombées ne lui faisaient rien. Avec ses proches, les choses étaient bien différentes. Protecteur et démonstratif, il se jurait toujours de faire tout ce qu’il pouvait pour les rendre heureux et que rien ne les blesse. Difficile quand on vivait dans le monde d’aujourd’hui mais il faisait de son mieux. Même si pendant toutes ces années, il avait appris à faire semblant et à cacher ses émotions, il était toujours très émotif. Il le cachait juste très bien et ne laissait jamais rien paraître jusqu’au jour où ça pète.


Derrière l'écran

Pseudo : Mikoyaa.
Où as-tu entendu parler du forum : On m’a acheté (a)
Fréquence de connexion : Tous les jours, en général.
Parle nous de toi :  J’adore les animaux, surtout les lapins et les chiens. J’aime encore plus dormir et manger mais ça, chut.
Recevoir une aide à l'intégration  : Pourquoi pas, je dis oui !
Gaïa Han
Gaïa Han
https://sinking-past.forumactif.com/t2418-gaia-burning-insidehttps://sinking-past.forumactif.com/t2444-gaia-han-set-fire-to-the-rain
Pseudo : Mikoyaa.
Avatar et crédit : Choi Yeonjun (@koala)
CW : Maltraitances, meurtre, dépression.
Messages : 223
Gaïa | burning inside 530f9c89cc52270582d85b27d58be94692f24148
Occupation : Serveur et agent d'entretien.
Âge : 26 Quartier : Appartement à New Town.
Situation familiale : Célibataire.
Date d'arrivée à Edimbourg : En 2022.
Don : Petite éponge qui capte les sentiments des autres, un petit touché et parfois, des souvenirs ne lui appartenant pas l'attaquent. Bref, la joie.

Gaïa | burning inside 16ca8f2e10ba7522baac4a3b46e8980c235c57e4
Tes sujets RP : EFFIE

Gaïa | burning inside Empty Re: Gaïa | burning inside

Lun 19 Juin 2023 - 15:19

Anecdotes
natural instinct


blinding lights

La ville était plongée dans le noir. Un cri de douleur. Les cris d’un bébé. Pour beaucoup, ce jour aurait été le plus beau de leur vie ; qui ne rêverait pas d’un enfant en bonne santé ? Neuf longs mois à subir les douleurs, à attendre impatiemment l’arrivée de ce petit être. Et pourtant, personne ne fut là pour l’accueillir. Un père absent, une mère en dépression. Pourtant, elle était si belle. Gaïa se rappelait encore de ces photos alors qu’elle était encore adolescente ; souriante, pleine de vie. Une femme, au fond, qu’il n’avait malheureusement jamais connu.


The city's cold and empty

Froide. Toute sa vie l’était. Il pouvait encore entendre les cris de son père. Ses reproches. Il pouvait encore sentir la douleur sur sa joue alors que ses larmes coulaient encore. Sa mère criait ; quand elle n’était pas trop saoulée pour savoir quel jour il était, elle prenait sa défense. Il l’aimait, sa mère. Et il savait qu’elle aussi, elle l’aimait. Mais comment l’exprimer quand on était au bord du gouffre ? Elle s’accrochait, sa pauvre mère. Le silence. Il savait très bien qu’elle aussi, elle venait d’être forcée au silence par la force. Quelques minutes plus tard, un poids sur son lit le fit se figer. Et puis, naturellement, il se blottit dans les bras chauds de sa mère.


I can't see clearly when you're gone

Il l’avait tué. Ou était-ce son père ? La vie n’avait pas été clémente. Les sourires étaient inexistants et le bonheur n’avait jamais frappé à leur porte. Il ne s’était jamais fait d’illusions ; il n’en avait jamais eu l’occasion. Du moment où il fut assez âgé pour comprendre, sa mère, assommée par l’alcool, lui avait raconté leur fameuse histoire d’amour. Aujourd’hui, il en riait jaune. Autrefois, il en pleurait. Quelle ironie ; une jeune femme venant d'une famille de médecins et un jeune homme d'une famille d’avocats. Une soirée et en quelques instants, un nombre incalculables de vies impactées. Gâchées. Mariés par la honte, pour cacher un enfant hors mariage. Aucun amour, juste un devoir pour que leurs parents ne les déshéritent pas. Une famille basée sur une bonne vieille blague qui lui donnait des sentiments mitigés. Mais devait-il vraiment en rire alors qu’il se trouvait devant le corps inerte de la seule femme qui lui avait donné un semblant d’amour ? Personne ne le croirait. Son père était trop important pour que quiconque se préoccupe du fait qu’il venait de commettre l’irréparable. Peu importe. Il se vengerait tout seul.


You look so happy when I'm not with you

Si son père apprenait, il le tuerait aussi. Mais c’était son petit secret. Sa relation avec lui, il la cachait. Comme toutes ses relations, d’ailleurs. Hommes ou femmes ; ce n’était pas qu’une question de sexualité pour son paternel. Il n’allait pas se mentir : aimer aussi les hommes rendait les choses beaucoup plus compliquées. Mais même s’il présentait une demoiselle à son père… Celui-ci le forcerait à mettre fin à sa relation. Il lui refusait tout bonheur, après tout. Son fils n’était qu’un instrument qu’il pensait jouer parfaitement ; il restait persuadé qu’il le modelait comme il le souhaitait. Et bien sûr, il jouait le jeu. Quel bonheur de s’imaginer briser tous les rêves de son père d’ici quelques années. Il en jubilait de l’intérieur ; mais il devait encore attendre. La vengeance serait parfaite.


I'll make you cry when I run away

Il savait très bien que son père ne pleurait pas de tristesse. De la rage, pure et dure. Il la ressentait très bien. Cela faisait des années qu’il avait enfin compris que parfois, ce qu’il ressentait, ce n’était pas lui mais les autres. Après des années de confusion et d’ignorance, il avait accepté sa situation. Tout cela avait commencé à la mort de sa mère. Peut-être le choc ou peut-être ce « don » avait-il toujours été présent mais caché. Il n’en savait trop rien, pour être honnête. Aujourd’hui, il ressentait bien tout ce que son père projetait sans le vouloir. Le fils qu’il détestait tant mais qu’il pensait manipuler venait, après tout, d’apporter la honte sur toute sa famille et ce, en public. Il avait mis du temps à préparer tout cela ; à faire croire qu’il suivrait la voie tracée pour lui, qu’il serait le bon petit médecin de la famille et qu’il apporterait richesse et gloire. Qu’il se marierait avec cette jolie camarade de classe. Qui aurait pu imaginer qu’il avouerait devant tous qu’il n’avait même pas passé ses examens, tout cela en tenait la main d’un autre homme ? Personne, certainement. Pas pendant ce gala ridicule. Mais il l’avait fait. Et alors qu'il profitait de ce spectacle, son père tenta de lui asséner le dernier coup de grâce : d'un ton froid et cruel, il lui avoua avoir un autre fils, une autre famille et qu'il avait toujours regretté cette vie-ci. Sans lui donner plus d'informations si ce n'était un prénom qui ne lui disait rien, cette soirée s'était terminée.


Save your tears for another day

Il n’avait pas perdu de temps pour déménager. Après tout, son père était prêt à le tuer, une bonne fois pour toute. Ses affaires avaient déjà été préparées depuis un moment et, sans un regard en arrière, il abandonna tout. Après ce fiasco, son petit-ami l’avait quitté, l’accusant d’avoir utilisé leur relation pour anéantir son père. Peu importait ; il avait l’habitude qu’on l’abandonne, de toute manière. Il partit directement compléter son service militaire, sa tête encore bien préoccupée par les révélations de son père. Un demi-frère ? Une autre famille ? Comment avait-il pu faire ça ? Lui qui pensait que son père ne pouvait pas tomber plus bas, voilà qu'il creusait jusqu'à trouver du pétrole...

Après ces deux années de service, il voyagea pendant quelques temps. Mais pas que. Pendant ce temps, il avait engagé un détective privé pour retrouver ce fameux demi-frère et cette autre famille. Pourquoi pas ? Au début, il n'en savait trop rien. Pour voir. Etaient-ils vraiment une version parfaite de ce qu'aurait pu être sa famille ou son paternel avait-il, encore une fois, menti ? Et enfin, après cinq longues années à voyager, à suivre de fausses pistes, sa route l’emmena à Edimbourg, où la mère de ce demi-frère semblait vivre. Une nouvelle vie, loin de celle qu’il avait toujours connu. Sans diplôme, il enchaîne les petits boulots mais étrangement, jamais n’avait-il été aussi heureux. Il était libre. Il avait le droit d’être celui qu’il voulait, de faire ce qu’il souhaitait et quand il le désirait. L’argent n’était pas encore vraiment un problème : il avait bien pensé à prendre ce qui lui appartenait de droit. Il faisait tout de même attention : ce n’était pas avec ses petits boulots qu’il pourrait se construire un avenir magnifique. Mais cela importait peu : il était libre. Même si le plus difficile, en dehors de la solitude, c’était son don. Ici, tout était plus fort. Plus impactant. Les maux de tête étaient plus nombreux et il avait du mal à gérer parfois son état. Mais il apprenait, encore et encore. Il refusait de laisser quoi que ce soit gâcher cette nouvelle vie.




Anonymous
Invité
Invité

Gaïa | burning inside Empty Re: Gaïa | burning inside

Lun 19 Juin 2023 - 15:20
Gaïa | burning inside 3187762704 Regard brillant Gaïa | burning inside 2932241602 Gaïa | burning inside 1438979087 Gaïa | burning inside 1250726937 perroquet: pouetpouet
Alistair McClelland
Alistair McClelland
Pseudo : Pow
Avatar et crédit : Max Remielt - Shiya
CW : Décès/Maladies graves
Messages : 1691
by Elo
Occupation : Pédiatre à l'hôpital d'Edimbourg, animateur de groupe de paroles sur l'addictologie
Âge : 35 Quartier : Loft à New Town
Situation familiale : Séparé, en couple avec Poppy, père de Ian, cinq ans (garde partielle)
Date d'arrivée à Edimbourg : Septembre 2022
Don : Un peu comme s’il portait des lunettes teintées, sa vision change en fonction de la personne qui se trouve le plus près de lui. Cette dernière est heureuse ? Le filtre est rose. En colère ? Le filtre est rouge. Triste ou mal à l’aise ? Il sera bleu ou vert.

Gaïa | burning inside Wrv6

Gaïa | burning inside Empty Re: Gaïa | burning inside

Lun 19 Juin 2023 - 15:20
Bienvenue cheers
Cette fiche déjà remplie chapeau ! Mais triste un peu :'(



★LAY ALL YOUR LOVE ON ME ★
Cause everything is new, And everything is you, And all I've learned has overturned, What can I do?.
Ashley Khan
Ashley Khan
mâle alpha de wish
https://sinking-past.forumactif.com/t2039-growing-up-poorly-ashleyhttps://sinking-past.forumactif.com/t2045-adulthood-i-suck-at-it-ashley
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Hasan Raheem + moi
CW : misogynie et toxicité
Messages : 1446
Gaïa | burning inside Jxme
Occupation : étudiant en droit et homme de ménage à l'hopital
Âge : 25 Situation familiale : En couple avec Callie, la seule femme assez aveugle pour ne pas fuir devant tes red flags
Don : Tes sentiments sont transparents. C'est comme si tout le monde était un peu empathe envers toi : quand tu es triste, ils sentent l'air se refroidir. Quand tu es en colère, c'est comme si un orage approchait. La joie est chaleureuse...

Gaïa | burning inside S2wm

Gaïa | burning inside Empty Re: Gaïa | burning inside

Lun 19 Juin 2023 - 15:21
Team prénom qui colle pas trop au genre Smirk (et laveur de sol Oui )
Bienvenuuuuuuuue en tout cas ! J'aime déjà ta plume Oui et la liberté retrouvée du personnage
Liam Powell
Liam Powell
Vroom Vroom
Pseudo : P a n i c
Avatar et crédit : Charlotte mckee @p a n i c
Messages : 8697
Gaïa | burning inside Ipde
Occupation : Étudiante en ingénierie mécanique, pilote semi pro en F3. En passe de finir ses études et d'entrer en F2. Avec la gloire et tout ce qui va avec.
Âge : 24 Quartier : Pilton
Situation familiale : Célibataire, en pleine rupture très difficile. Elle remet l'amour en question.
Date d'arrivée à Edimbourg : La naissance, j'ai jamais vraiment changer de quartier
Gaïa | burning inside 78qc
J'ai cramé tous les feux rouges
Et son cœur, j'l'ai écrasé
Et je porte un poids lourd
Rien ne pourra s'effacer
Je crois que j'ai fais l'tour


Gaïa | burning inside Empty Re: Gaïa | burning inside

Lun 19 Juin 2023 - 15:22
Bienvenue !





Au singulier
 À qui t'écris quand tu t'ennuies ?☽
Moi j'ai du mal à t'oublier, du mal à me dire que c'est mort
Du mal à me dire que c'est toi, du mal à comprendre comme c'est fort
Nash Ormond
Nash Ormond
https://sinking-past.forumactif.com/t809-nash-ormond-i-don-t-wanna-meet-your-demonshttps://sinking-past.forumactif.com/t822-nash-not-a-big-fan-of-tragedy
Pseudo : LapinMagique
Avatar et crédit : Nathan Feuerstein ♥ Nuit d'Orage
CW : Violence • Religion • Alcool • Fausse Couche • Deuil • Mort
Messages : 8054
Gaïa | burning inside 1imh
Occupation : Livreur pour la boutique d’Aizah • Ancien voleur sous contrat
Âge : 29 Quartier : Vit avec Ùna à New Town
Situation familiale : Orphelin • Fiancé à Ùna, profondément amoureux
Don : Nash est un spectateur dans une salle de cinéma 4D où les films qui y sont joués sont les drames dont il entend parler ou qu'il lit dans les journaux.

Gaïa | burning inside Wwxo

Gaïa | burning inside Empty Re: Gaïa | burning inside

Lun 19 Juin 2023 - 15:25
Le voilàààà ! :ananas: Bienvenue par ici ! Gaïa | burning inside 1904749874
C’est une bien triste histoire pour Gaïa, en espérant que ce nouveau départ à Édimbourg continue de lui apporter du bonheur et de la légèreté ! Gaïa | burning inside 3187762704



Gaïa | burning inside Brxa
Reagan McLay
Reagan McLay
Good cop, bad guy.
https://sinking-past.forumactif.com/t2389-et-ce-fut-comme-trois-coups-brefs-qu-il-frappa-a-la-porte-du-malheur?highlight=coupshttps://sinking-past.forumactif.com/t2396-the-monster-believed-to-be-an-exception-is-the-rule-reagan
Pseudo : Nagel / Thibonosaure.
Avatar et crédit : Ewan McGregor - harleystuff
CW : Meurtre - violence - langage vulgaire - relation toxique - patriarcat.
Messages : 99
Gaïa | burning inside 8a0a92f298888e2a74fd040881304f7464a8c14f
Occupation : Inspecteur-chef de la police édimbourgeoise.
Âge : 54 Quartier : Maison familiale à New Town où vivent encore ses deux derniers fils.
Situation familiale : Marié à Maddison McLay, père de trois enfants : Jonathan, Joey & Joshua.
Don : Reagan est très colérique de nature et ce, depuis tout petit. Son don, qui agit inconsciemment, fait en sorte qu'il crée autour de lui une « zone » qui fasse bouillir et grandir plus que de raison la colère de toutes les personnes environnantes.

Plus son don se manifeste, plus il semble contracter des problèmes cardiaques.

Couleur : #cc3300

Gaïa | burning inside Empty Re: Gaïa | burning inside

Lun 19 Juin 2023 - 15:30
Bienvenue à toi ! Sourire

Je n'ai pas encore tout lu alors que c'est fini (lahonte) mais en tout cas, je te souhaite une bonne intégration ici ... Même si ça semble déjà parti sur de bons rails ! Mdr
Ryan Bridges
Ryan Bridges
https://sinking-past.forumactif.com/t1559-lone-ranger#105514https://sinking-past.forumactif.com/t1569-let-the-adventure-begin-now-with-you-ryan-bridges#105515
Avatar et crédit : Me
Messages : 370
Gaïa | burning inside Daryl-dixon-twd-daryl-dixon
Occupation : Inspecteur adjoint
Âge : 49 Quartier : Banlieue de Wester Hails
Situation familiale : Divorcé, père de 2 enfants
Date d'arrivée à Edimbourg : Novembre 2022
Don : Lorsqu'il se trouve sur le lieu d'un crime, il se retrouve transporté au moment des faits. Plus rapidement il sera sur place, et plus il pourra assister à la scène dans sa globalité tel un spectateur impuissant qui ne peut rien faire si ce n'est assister à la scène sans pouvoir intervenir. A contrario, plus le temps se sera écoulé entre le moment du meurtre et celui ou il se rend sur la scène de crime et moins il verra de choses. Si le meurtre s'est déroulé il y a plus de 72h, son don ne se déclenchera pas.

Gaïa | burning inside 9236c6788e18dfb046194b1d00e1675d

Gaïa | burning inside Empty Re: Gaïa | burning inside

Lun 19 Juin 2023 - 15:45
Bienvenue parmi nous \-^o^-/
Amuses toi bien



Father and Daughter
"loving someone means doing whatever it takes to keep them safe"
Maddox A. Rutherford
Maddox A. Rutherford
aka Mad Dog M*therf*cker
https://sinking-past.forumactif.com/t1699-maddox-a-rutherford-don-t-be-mad-mad-mads#112840https://sinking-past.forumactif.com/t1737-maddox-everybody-s-got-secrets#114776
Pseudo : Shadowing
Avatar et crédit : Jack Lowden by Nuit d'orage + signa by Astra.
CW : Langage grossier, violence
Messages : 1958
Gaïa | burning inside 3456c2722f62471d5301036be2796440e0761497
Occupation : Détective privé depuis décembre 2021. Ex-inspecteur de la Metropolitan Police, à Londres, viré suite à une affaire très médiatisée où il s'est fait accuser à tort d'avoir tué sa collègue et petite amie, en réalité une espionne qui le manipulait et qui a fui après l'avoir poignardé.
Âge : 33 Quartier : Leith (Maison - Portobello Beach) la plupart du temps, avec Lilly ; Old Town (appart au-dessus de l'agence où il bosse - Cowgate) quand le boulot l'y oblige.
Situation familiale : En couple avec Lilly Dawson.
Date d'arrivée à Edimbourg : De retour depuis septembre 2021, après 21 ans à Londres.
Don : En touchant un objet, Maddox peut avoir un aperçu de ce qui s’est passé autour de ce dernier dans les 24-48 h précédentes. Plus il recule dans le temps, plus les images sont floues et fragmentées, voire dans le mauvais ordre. Le don subit aussi l'influence de sa fatigue et de sa concentration. Le contrecoup s'il en abuse ? Migraines, mauvaise humeur, trous de mémoire...

Gaïa | burning inside 747d1a9b03f151575bf0fc0a8a3e0613cbba44f8
Tes sujets RP : Party like Gatsby (évent), ft Aizah & Bear ¦ Break a sweat on the floor, ft Alistair ¦ Lights off, ft Dorcas ¦ Basically a weirdo, ft Dafydd ¦ And then it was over, ft Lilly ¦

Gaïa | burning inside 1677155194-maddily3
Crackship by Jeyith Gaïa | burning inside 1904749874

facts ✅:

Gaïa | burning inside Empty Re: Gaïa | burning inside

Lun 19 Juin 2023 - 16:52
Bienvenue parmi nous Gaïa | burning inside 1904749874

Amuse-toi bien par ici :ananas:





fake is the new dope
There is fun, there is sun, But the music sounds dull, It's so weird to be here. There is fun, there is sun, But the people are dull, As if this ain't real. Fake is the new dope, Fake is the new hope, We are living in a plastic world.
Dorcas Oliveira
Dorcas Oliveira
Corazón Guerrero ☽
Pseudo : Linalys
Avatar et crédit : Ester Exposito by Nuit d'Orage
Messages : 6479
Gaïa | burning inside Bhul
Occupation : Étudiante en sciences politiques - Doctorante (Social and Political Science), Université d'Édimburg
Âge : 26 Quartier : New Town avec Alexander Mitchell comme petit ami et colocataire
Situation familiale : Un Néo-Zélandais (the one & only) - Madame Oliveira-Mitchell
Date d'arrivée à Edimbourg : Quelques temps maintenant
Don : Rémanence :

Poétiquement, elle appelle celui-ci la 'Rémanence'. Ou le fait pur et simple de voir des esprits quand ils ne sont pas passés de l'autre côté. Il y en a qui restent et qui accomplissent le même rituel en attendant d'être sauvés. Une boucle temporelle, qu'elle observe quand elle est un peu trop fatiguée et que la frontière entre illusion et réalité, s'avère être un peu trop fine.

Grâce à un carnet offert par sa mère, et sa grand-mère avant elle, Dorcas est le pont entre le tangible et l'intangible. Nullement, Médium, parce qu'elle ne s'en accorde point le droit. Considérant par ailleurs, ce Don comme une Malédiction. Une Malédiction qui lui occasionne alors, des céphalées atroces et des saignements de nez, importants.

Ainsi que des cauchemars, qui peuvent prendre pied dans sa réalité.

Gaïa | burning inside Fpsm
Tes sujets RP : Sawyer ☽ ; Cassius #2 ☽ ; Faith #2 ☽ ; Youlia ☽ ; Jehtro #2 ☽ ; Lex #4 ☽ ; Lex #5 ☽ ; Ùna #2 ☽ ; Alec ☽ ; Kai ☽ ; Alec #2 ☽ ; Javier ☽ ; Maddox #4 ☽ ;


Terminés : Ùna ☽ ; Laszlo ☽ ; Eliott ☽ ; Nash ☽ ; Faith ☽ ; Lúca ☽ ; Maddox#2 ☽ ; Duncan+Grace ☽ ; Lex ☽ ; Skye ☽ ; Lúca #2 ☽ ; Eliott #2 ☽ ; Lex #2 ☽ ; Lex #3 ☽ ; Cassius #1 ☽ ; Maddox #3 ☽ ; Mia ☽

Les abysses : Shay ☽ ; Duncan+Shay ☽ ; Shay#2 ☽ ; Owen ☽ ; Victoria ☽

Les 'autres' : Lex ☽ ; Duncan ☽ ; Lex#2 ☽ ; Lex#3 ☽ ; Lex#4 ☽ ; Lex#5 ☽ ; Lúca+Zoe ☽ ; Yohann ☽ ; Duncan#2 ☽ ; Yohann#2 ☽ ; Maddox ☽ ; Charlene ☽ ; Jehtro ☽ ; Ulrich(e) ☽ ; Daniel ☽ ; Daniel #2 ☽


Gaïa | burning inside 4a9f21c6b1dcd46ddd74163c2b2578fb27fda27c

Gaïa | burning inside Empty Re: Gaïa | burning inside

Lun 19 Juin 2023 - 17:50
Bienvenue par ici ! Gaïa | burning inside 1904749874




☽☽ The scars of your love remind me of us. They keep me thinking that we almost had it all. The scars of your love, they leave me breathless. I can't help feeling.
Anonymous
Invité
Invité

Gaïa | burning inside Empty Re: Gaïa | burning inside

Lun 19 Juin 2023 - 19:21
Bienvenuuuuuuue
le prénom + le fc, trop de bons goûts faint faint faint cute
j'espère que tu te plairas ici :keur: :keur: :keur:
Gaïa Han
Gaïa Han
https://sinking-past.forumactif.com/t2418-gaia-burning-insidehttps://sinking-past.forumactif.com/t2444-gaia-han-set-fire-to-the-rain
Pseudo : Mikoyaa.
Avatar et crédit : Choi Yeonjun (@koala)
CW : Maltraitances, meurtre, dépression.
Messages : 223
Gaïa | burning inside 530f9c89cc52270582d85b27d58be94692f24148
Occupation : Serveur et agent d'entretien.
Âge : 26 Quartier : Appartement à New Town.
Situation familiale : Célibataire.
Date d'arrivée à Edimbourg : En 2022.
Don : Petite éponge qui capte les sentiments des autres, un petit touché et parfois, des souvenirs ne lui appartenant pas l'attaquent. Bref, la joie.

Gaïa | burning inside 16ca8f2e10ba7522baac4a3b46e8980c235c57e4
Tes sujets RP : EFFIE

Gaïa | burning inside Empty Re: Gaïa | burning inside

Mar 20 Juin 2023 - 10:21
Merci à vous tous et toutes pour cet accueil :keur: perroquet:



KEEP ON HAUNTING ME

ANAPHORE
Liam Powell
Liam Powell
Vroom Vroom
Pseudo : P a n i c
Avatar et crédit : Charlotte mckee @p a n i c
Messages : 8697
Gaïa | burning inside Ipde
Occupation : Étudiante en ingénierie mécanique, pilote semi pro en F3. En passe de finir ses études et d'entrer en F2. Avec la gloire et tout ce qui va avec.
Âge : 24 Quartier : Pilton
Situation familiale : Célibataire, en pleine rupture très difficile. Elle remet l'amour en question.
Date d'arrivée à Edimbourg : La naissance, j'ai jamais vraiment changer de quartier
Gaïa | burning inside 78qc
J'ai cramé tous les feux rouges
Et son cœur, j'l'ai écrasé
Et je porte un poids lourd
Rien ne pourra s'effacer
Je crois que j'ai fais l'tour


Gaïa | burning inside Empty Re: Gaïa | burning inside

Mar 20 Juin 2023 - 12:56

Bienvenue

C'est la fête!

 Re-Bienvenue à toi !  Pompom
Un fiche très sympa et surtout très très simple à lire. J'aime beaucoup ta plume qui me semble très très fluide et facile ! C'est agréable !
Pour ce qui est de l'intégration et bien :
je te propose @Noor Guerrero qui est étudiante et que ton petit Gaïa peut avoir croisé lors de son boulot !
Il y a également @Malo St-Clair Qui est également serveur, peut-être qu'ils ont été amené à travailler ensemble ?
En tout cas, je file te mettre la couleur et t'ajouter à tous les bottins ! Bisous
@Gaïa Han

Maintenant, que faire ?


Dès ta validation, tu as été ajouté aux différents listings. Pas besoin de t'embêter avec ça ! Tu peux te consacrer à la création de ta fiche de liens ou à celle de ton journal.

Si tu es impatient de te lancer, tu peux faire une recherche de partenaire, tu y trouveras également la liste des sujets libres. Tu peux t'inscrire à la loterie RP pour trouver un partenaire. Si tu as besoin d'un code pour mettre en forme tes posts, tu peux utiliser les codes en LS. Enfin, tu peux aller créer l'entourage de ton personnage via les préliens et scénarios.

Si tu te sens perdu, que tu as besoin d'aide, tu peux me contacter par MP à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit  !





Au singulier
 À qui t'écris quand tu t'ennuies ?☽
Moi j'ai du mal à t'oublier, du mal à me dire que c'est mort
Du mal à me dire que c'est toi, du mal à comprendre comme c'est fort
Anonymous
Invité
Invité

Gaïa | burning inside Empty Re: Gaïa | burning inside

Mer 21 Juin 2023 - 9:51
@Gaïa Han Coucou, je vois que l'on m'a tag ! Oui n'hésite pas à venir me voir pour un lien/rp ! À très vite !
Contenu sponsorisé

Gaïa | burning inside Empty Re: Gaïa | burning inside

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum