Sinking Past
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Gaïa Han
Gaïa Han
https://sinking-past.forumactif.com/t2418-gaia-burning-insidehttps://sinking-past.forumactif.com/t2444-gaia-han-set-fire-to-the-rain
Pseudo : Mikoyaa.
Avatar et crédit : Choi Yeonjun (@koala)
CW : Maltraitances, meurtre, dépression.
Messages : 223
Gaïa Han | set fire to the rain 530f9c89cc52270582d85b27d58be94692f24148
Occupation : Serveur et agent d'entretien.
Âge : 26 Quartier : Appartement à New Town.
Situation familiale : Célibataire.
Date d'arrivée à Edimbourg : En 2022.
Don : Petite éponge qui capte les sentiments des autres, un petit touché et parfois, des souvenirs ne lui appartenant pas l'attaquent. Bref, la joie.

Gaïa Han | set fire to the rain 16ca8f2e10ba7522baac4a3b46e8980c235c57e4
Tes sujets RP : EFFIE

Gaïa Han | set fire to the rain Empty Gaïa Han | set fire to the rain

Mer 21 Juin - 22:22

Gaïa Han

is it the sea or just a blue desert?

Prénoms : Gaïa ; cadeau de sa tendre mère qui, persuadée d’avoir une jolie petite fille, a tout bonnement refusée de lui donner un prénom différent quand la découverte d’un membre en trop arriva.
Surnoms : Sa famille n’était certainement pas du genre à donner de jolis petits surnoms affectifs et ses amis non plus, d’ailleurs.
Lieu et date de naissance : Né un soir d’hiver le 23 décembre 1997 en Corée du Sud, à Séoul.
Âge : Vingt-cinq ans et déjà des cheveux blancs.
Nationalité : Coréenne.
Origines : Coréennes.
Situation familiale : Une mère enterrée, un père qu’il aurait bien aimé enterrer et un célibat constant. La solitude, la clé de la vie.
Occupation : Serveur pendant ses soirées et accumulateur de boulots pas très glamours la journée ; en ce moment, il s’occupe à nettoyer les couloirs et les salles de l’université.
Date d'arrivée à Edimbourg : Il est arrivé il y a peu ; en 2022, pour être exact.
Groupe : Empathes.
Avatar : Kim Jiwoong.
Crédits : @kdramadaily.

Je cherche

Titre du lien, description

Titre du lien, description

J'attends

TITRE SCENARIO, description

TITRE SCENARIO, description
Gaïa Han
Gaïa Han
https://sinking-past.forumactif.com/t2418-gaia-burning-insidehttps://sinking-past.forumactif.com/t2444-gaia-han-set-fire-to-the-rain
Pseudo : Mikoyaa.
Avatar et crédit : Choi Yeonjun (@koala)
CW : Maltraitances, meurtre, dépression.
Messages : 223
Gaïa Han | set fire to the rain 530f9c89cc52270582d85b27d58be94692f24148
Occupation : Serveur et agent d'entretien.
Âge : 26 Quartier : Appartement à New Town.
Situation familiale : Célibataire.
Date d'arrivée à Edimbourg : En 2022.
Don : Petite éponge qui capte les sentiments des autres, un petit touché et parfois, des souvenirs ne lui appartenant pas l'attaquent. Bref, la joie.

Gaïa Han | set fire to the rain 16ca8f2e10ba7522baac4a3b46e8980c235c57e4
Tes sujets RP : EFFIE

Gaïa Han | set fire to the rain Empty Re: Gaïa Han | set fire to the rain

Mer 21 Juin - 22:23

Mes RP



En cours


- Bad day feat. Nash
- Crazy feat. Shinwoo
- De retour pour jouer de mauvais tours feat. Shinwoo
- Tu ne tueras point feat. Cillian
- Le pervers qui aimait vérifier votre [...] feat. Jay

Terminés


- Titre du RP (partenaire)
- Titre du RP (partenaire)

Abandonnés


- Titre du RP (partenaire)
- Titre du RP (partenaire)

Gaïa Han
Gaïa Han
https://sinking-past.forumactif.com/t2418-gaia-burning-insidehttps://sinking-past.forumactif.com/t2444-gaia-han-set-fire-to-the-rain
Pseudo : Mikoyaa.
Avatar et crédit : Choi Yeonjun (@koala)
CW : Maltraitances, meurtre, dépression.
Messages : 223
Gaïa Han | set fire to the rain 530f9c89cc52270582d85b27d58be94692f24148
Occupation : Serveur et agent d'entretien.
Âge : 26 Quartier : Appartement à New Town.
Situation familiale : Célibataire.
Date d'arrivée à Edimbourg : En 2022.
Don : Petite éponge qui capte les sentiments des autres, un petit touché et parfois, des souvenirs ne lui appartenant pas l'attaquent. Bref, la joie.

Gaïa Han | set fire to the rain 16ca8f2e10ba7522baac4a3b46e8980c235c57e4
Tes sujets RP : EFFIE

Gaïa Han | set fire to the rain Empty Re: Gaïa Han | set fire to the rain

Mer 21 Juin - 22:23
girls



Faith Ascott


le monde est petit

DESCRIPTION LIEN 1

Effie Wightman


dans mon placard à balais

DESCRIPTION LIEN 2

Mia Diaz


déprimons ensemble

DESCRIPTION LIEN 3

Callie Green


collègue de flemme

DESCRIPTION LIEN 4

PRENOM LIEN 5


TITRE LIEN 5

DESCRIPTION LIEN 5

PRENOM LIEN 6


TITRE LIEN 6

DESCRIPTION LIEN 6
Gaïa Han
Gaïa Han
https://sinking-past.forumactif.com/t2418-gaia-burning-insidehttps://sinking-past.forumactif.com/t2444-gaia-han-set-fire-to-the-rain
Pseudo : Mikoyaa.
Avatar et crédit : Choi Yeonjun (@koala)
CW : Maltraitances, meurtre, dépression.
Messages : 223
Gaïa Han | set fire to the rain 530f9c89cc52270582d85b27d58be94692f24148
Occupation : Serveur et agent d'entretien.
Âge : 26 Quartier : Appartement à New Town.
Situation familiale : Célibataire.
Date d'arrivée à Edimbourg : En 2022.
Don : Petite éponge qui capte les sentiments des autres, un petit touché et parfois, des souvenirs ne lui appartenant pas l'attaquent. Bref, la joie.

Gaïa Han | set fire to the rain 16ca8f2e10ba7522baac4a3b46e8980c235c57e4
Tes sujets RP : EFFIE

Gaïa Han | set fire to the rain Empty Re: Gaïa Han | set fire to the rain

Mer 21 Juin - 22:23
boys



Hyo A. Lim-Patterson


salut j'suis ton frère, ça va ?

DESCRIPTION LIEN 1

Shinwoo Hwan


be the raclette to my patate

DESCRIPTION LIEN 2

Nash Ormond


bois du lait bro

DESCRIPTION LIEN 3

Gabriel Faure


sieste sur les dossiers

DESCRIPTION LIEN 4

Eliott Callaghan


caissiers unissez vous !

DESCRIPTION LIEN 5

Sunwoo Hwan


Little sunshine

DESCRIPTION LIEN 6

Cillian Farrell


psychopathe animals lovers

DESCRIPTION LIEN 2

Jae Rainier


pas touche

DESCRIPTION LIEN 3

gggggg


ggggggggg

DESCRIPTION LIEN 4

ggggggg


gggggg

DESCRIPTION LIEN 5
Faith Ascott
Faith Ascott
Crusader
https://sinking-past.forumactif.com/t503-faith-ascott-feed-me-with-your-lies-i-m-starving-tw-suicide-mutilationhttps://sinking-past.forumactif.com/t506-faith-ascott-o-in-asylum-i-live-a-lie
Pseudo : Lapin Magique
Avatar et crédit : Margot Robbie • Avatar & gifs by me
CW : Paranoïa • Psychiatrie • Drogue • Alcool • Automutilation • Prostitution • Deuil
Messages : 5039
Gaïa Han | set fire to the rain J8qf
Occupation : Fleuriste dans la boutique de son amie Inaya
Âge : 29 Quartier : Vit avec Hyo dans un appartement sur Commercial Street
Situation familiale : En couple avec Hyo, éperdument amoureuse, c’en est presque inquiétant
Date d'arrivée à Edimbourg : Fin mai 2021
Don : Faith n’a aucun don.

Gaïa Han | set fire to the rain Xm6t

Gaïa Han | set fire to the rain Empty Re: Gaïa Han | set fire to the rain

Mer 21 Juin - 23:26
Et coucou par ici eyes

Je me permets de passer par là parce qu'il semblerait que Gaïa et Hyo soient demi-frères ? eyes Et il semblerait aussi que Faith soit la petite-amie d'Hyo, peut-être qu'en fonction de l'avancement de leur lien on pourra se trouver quelque chose ? Cela dit, Gaïa et Faith peuvent très bien s'être déjà croisés dans le bar où travaille Gaïa et elle n'était pas toujours très fraîche Hihi Mais de là à ce qu'ils se souviennent l'un de l'autre ?

De même, j'ai @Nash Ormond qui boit beaucoup (même s'il essaie d'arrêter) et qui est le BFF d'Hyo (mais ils sont tous les deux très nuls avec les relations sociales donc c'est compliqué, mais ils ne sont même pas obligés de se connaitre/rencontrer "via" Hyo), et du coup il n'est pas improbable que Nash soit venu se saouler au bar un soir où Gaïa bosse.

Sinon ! Comme Gaïa fait le ménage à la fac, peut-être qu'il aura croisé @Effie Wightman ! Elle n'est pas encore inscrite, elle commencera une première année l'an prochain en secret donc déguisée (perruque + maquillage). Mais elle aurait pu essayé de venir déguisée un soir après les cours en espérant croiser peu de monde, juste pour se familiariser avec les lieux !

J'ai plusieurs autres idées en partant du principe que Gaïa ait pu faire le ménage ailleurs comme au Scottish National Portrait Gallery où @Gabriel Faure travaille ou alors au bureau d'étude où travaille @Mia Diaz et comme ces deux persos sont de vrais bourreaux de travail, il leur est souvent arrivé de rester tard le soir ou d'arriver plus tôt. Ils auraient pu se croiser plusieurs fois et sympathiser ? Gabriel ADORE parler avec de nouvelles personnes et parler de sa passion (pour l'art et le bricolage) et si Gaïa est intéressé, Mia serait disposée à lui expliquer ce sur quoi elle travail ou les dossiers sur lesquels elle planche ? Pour Mia, une autre option serait de se baser sur ses émotions notamment parce que lorsqu'elle s'enferme dans le travail, c'est que ça ne va pas du tout, on pourrait même s'appuyer sur son TCA.

Enfin, pour rester dans le domaine des rencontres professionnelles, je peux te proposer @Eliott Callaghan qui avant bossait à la caisse d'un supermarché et qui est très amical, facile d'accès. (Si jamais, il connaît Hyo, oui, lui aussi eyes ) Ils auraient pu se croiser au travail et sympathiser ? Et en janvier, des vidéos de lui ont éclaté, faisant circuler des rumeurs (fondées) sur son don et son homosexualité.

Voilà, désolée je t'inonde de propositions et toutes tournent un peu autour des mêmes choses... N'hésite pas à me dire si ces idées ne te conviennent pas, ne te plaisent pas ou si tu en as d'autres Gaïa Han | set fire to the rain 1904749874
Tout est un peu brouillon et bateau !

En tout cas je te souhaite une bonne journée/soirée ! À plus tard peut-être ! Gaïa Han | set fire to the rain 1904749874
Anonymous
Invité
Invité

Gaïa Han | set fire to the rain Empty Re: Gaïa Han | set fire to the rain

Mer 21 Juin - 23:28
T'as pensé au moche mais pas a moi, déshonneur sur ta vache ! (Jtm jtm je toffrirais des lapins et tout ce que tu veux STP aime moi) Innocent
Gaïa Han
Gaïa Han
https://sinking-past.forumactif.com/t2418-gaia-burning-insidehttps://sinking-past.forumactif.com/t2444-gaia-han-set-fire-to-the-rain
Pseudo : Mikoyaa.
Avatar et crédit : Choi Yeonjun (@koala)
CW : Maltraitances, meurtre, dépression.
Messages : 223
Gaïa Han | set fire to the rain 530f9c89cc52270582d85b27d58be94692f24148
Occupation : Serveur et agent d'entretien.
Âge : 26 Quartier : Appartement à New Town.
Situation familiale : Célibataire.
Date d'arrivée à Edimbourg : En 2022.
Don : Petite éponge qui capte les sentiments des autres, un petit touché et parfois, des souvenirs ne lui appartenant pas l'attaquent. Bref, la joie.

Gaïa Han | set fire to the rain 16ca8f2e10ba7522baac4a3b46e8980c235c57e4
Tes sujets RP : EFFIE

Gaïa Han | set fire to the rain Empty Re: Gaïa Han | set fire to the rain

Sam 24 Juin - 21:40
Coucou le peuple perroquet:

Alors, les dames d'abords cute

MADAME FAITH OUI J'AI ENTENDU DES CHOSES SUR VOUS-  eyes  pouetpouet  Hide En vrai, j'aime beaucoup l'idée qu'ils se rencontrent déjà, forme une espèce "d'amitié" de bar, en mode, on se voit que quand on picole les deux ou juste l'un des deux et toujours par hasard, sans qu'ils ne cherchent à se lier dans la vie "de jour" Smirk Et que le jour où Hyo les présente (parce qu'il le fera, le bougre, sinon jlui tire les poils du-), je les vois comme ce meme avec les spiderman qui se voient et se pointe du doigts là-  Rire Pi après, je veux qu'ils forment une team pour emmerder Hyo. C'est obligatoire Oui

Pour @Nash Ormond, effectivement, la rencontre au bar peut être trèèès probable ! S'il tente d'arrêter de boire, il peut être venu un soir là où bossait Gaïa et, après quelques verres, lui aurait avoué qu'il tente d'arrêter. Du coup, quand il serait revenu un autre jour, Gaïa lui aurait apporté que de l'eau ou des sodas en mode "Non pas boire" et... Il est du genre têtu alors à voir comment Nash réagirait si, alors qu'il essaie de se commander un bon verre, on lui apporte sans cesse un coca avec des glaçons ou du lait eyes

J'ai survolé la fiche d'@Effie Wightman et elle me fait de la peine, la petite soupire Mais du coup, la rencontre tard le soir, pourquoi pas ! On peut aussi totalement ajouter un peu d'actions, de drama ou même d'un petit quelque chose de drôle : genre ils se retrouvent bloqués ensemble quelque part ou elle pense s'être fait repérée et suivie ou peu importe, mais j'aime bien ce petit début d'idée à l'université !

Pour @Gabriel Faure et @Mia Diaz, c'est plus ou moins un même début de lien mais je veux totalement ! Parce qu'en vrai, ça va partir dans quelque chose de totalement différent Rire Si Gaïa les voit bosser tard, 100% il va s'approcher, tel un fantôme et les faire sursauter en mode "vous savez que tout le monde est plus là hein eyes" Et du coup, autant avec Gabriel, on partira sur un lien tout gentil et léger pour le moment que pour Mia, du coup, si on ajoute à toute cette histoire les émotions... Il aurait pu l'approcher la première fois parce qu'il a capté quelques émotions alors qu'il vidait genre sa poubelle et qu'elle était encore là. Il lui aurait parlé de son boulot pour commencer et pour tenter de lui faire penser à autre chose pi, peut-être qu'avec le temps, il va oser aller plus loin dans ses choix de conversations eyes

Alors déjà, pour @Eliott Callaghan, fuck les rumeurs c'est caca fixe Et Gaïa, en arrivant, ayant littéralement bossé PARTOUT où il pouvait, ils ont totalement pu bosser quelques temps ensemble ! Pas de raisons pour qu'ils ne s'entendent pas ; peut-être qu'Eliott pourrait même l'avoir aidé à s'intégrer un peu ? Parce que le petit, il était un peu perdu en arrivant Drame Et concernant les rumeurs, à voir si Eliott aurait peur de comment Gaïa réagirait ? Je sais pas trop si c'est un sujet qui serait venu entre eux, l'homosexualité eyes


Si tu as veux étendre les idées ou me dire prout, hésite pas Gaïa Han | set fire to the rain 2004361225


@Shinwoo Hwan fuck fuck fuck fuck

non je rigole cute cute voilà, votre majesté coeur
Faith Ascott
Faith Ascott
Crusader
https://sinking-past.forumactif.com/t503-faith-ascott-feed-me-with-your-lies-i-m-starving-tw-suicide-mutilationhttps://sinking-past.forumactif.com/t506-faith-ascott-o-in-asylum-i-live-a-lie
Pseudo : Lapin Magique
Avatar et crédit : Margot Robbie • Avatar & gifs by me
CW : Paranoïa • Psychiatrie • Drogue • Alcool • Automutilation • Prostitution • Deuil
Messages : 5039
Gaïa Han | set fire to the rain J8qf
Occupation : Fleuriste dans la boutique de son amie Inaya
Âge : 29 Quartier : Vit avec Hyo dans un appartement sur Commercial Street
Situation familiale : En couple avec Hyo, éperdument amoureuse, c’en est presque inquiétant
Date d'arrivée à Edimbourg : Fin mai 2021
Don : Faith n’a aucun don.

Gaïa Han | set fire to the rain Xm6t

Gaïa Han | set fire to the rain Empty Re: Gaïa Han | set fire to the rain

Mar 27 Juin - 0:36
Et re coucou @Gaïa Han !! cheers
Alors déjà merci de ta réponse ! Ca me fait plaisir que mes propositions te plaisent et t'inspirent un petit peu, merci pour ça aussi ! Gaïa Han | set fire to the rain 1904749874

Alors comme ça on parle dans mon dos ! Gaïa Han | set fire to the rain 2160382700 Quelle indignité ! Drame Le pauvre Hyo, il va plus en pouvoir, déjà que son pire ennemi est le meilleur ami de Faith Hihi Il va trouver le monde bien petit ! Après, Faith n'est pas du genre à vouloir embêter Hyo, elle a beaucoup beaucoup trop peur qu'il s'en aille, qu'il la quitte :sob: Elle est terrifiée par ça alors pour l'instant, elle osera pas please Par contre Gaïa risque de temps à autres de capter des trucs très négatifs et sombres venant d'elle please

Pour Nash ça me fait beaucoup trop rire d'imaginer sa tête ! Sur le moment, il va DETESTER Gaïa : ça va le frustrer parce qu'il est persuadé d'en avoir besoin et qu'il y a que ça pour l'aider et l'apaiser please Donc... Ouais, peut-être que parfois, s'il est très tendu et qu'il en a "besoin", il ne risque pas de bien réagir, mais le lendemain ou les jours d'après, il lui sera quand même reconnaissant parce qu'au fond, il a vraiment envie de se séparer de ça mais... C'est compliqué, c'est son recours depuis des années quand ça va pas, quand il a ses visions, surtout qu'il a eu de gros gros down l'année dernière qui l'ont encore plus enfoncé là-dedans please Donc j'imagine un lien pas facile, pas négatif pour autant mais pas 100% positif comme pourraient l'être les autres please Je me dis aussi que, peut-être, Gaïa aurait pu voir Nash en plein "voyage" (= il plante complètement, peut trembler, sursauter, pleure etc, il est complètement détaché de la réalité) à cause d'une discussion autour ou de la TV par exemple ?

Concernant Effie je plussoie totalement ! Ca pourrait être super drôle qu'elle pense en effet être suivie par quelqu'un, qu'elle s'enferme quelque part et "pas de chance" c'est la salle des techniciens de surface. Effie a vraiment peur d'être découverte à la fac parce qu'elle sait que ça remonterait à ses parents et elle ne saura pas comment expliquer ça :sob: Donc Gaïa risque de récupérer une Effie complètement paniqué.

rire Comme tu dis, pour Gabriel ça ne peut être que positif selon moi, il est très ouvert et adore discuter avec les autres, même s'il est très difficile à déconcentrer quand il est en plein dans son travail. Il peut s'être endormi aussi au bout d'un moment rire Et Gaïa aurait pu le réveiller.

Je pense que ce ne sera pas une partie de plaisir pour Gaïa de traîner avec Mia même si c'est quelqu'un de très gentil please C'est une boule de négatif mais contrairement à Faith qui commence à aller mieux et à connaître le bonheur grâce à l'amour d'Hyo, Mia est sur la pente descendante (mais je compte bien la faire remonter !!). Par contre elle n'aime pas trop s'épancher sur ses problèmes alors il faudra du temps à Gaïa pour obtenir de vraies réponses et pas des mensonges pour ne pas inquiéter please

Et pour Eli, même s'il est timide, il aurait bien voulu l'aider à s'acclimater, se repérer et s'intégré ! Parce qu'il sait à quel point c'est difficile et puis c'est un gentil :sob: Je ne pense pas qu'il aurait frontalement parlé de son homosexualité, il est très frileux à ce sujet mais ça dépendra de leur lien et comment Gaïa aurait abordé le sujet je pense. Il a très peur des réactions des autres alors il faut réussir à le mettre en confiance là-dessus mais à la limite, il aurait fini par mettre une photo de Luz, son petit-ami, sur son Instagram donc s'il ne l'a pas dit à Gaïa avant, peut-être qu'ils en parleront à ce moment là ? (C'est ce qu'il s'est passé avec Hyo, parce qu'Eli n'avait jamais osé lui dire XD)

Aussi, je pense que tout le monde, sauf Nash (parce qu'à cause de son don, il n'aime pas trop prendre le risque d'écouter les problèmes des gens, de peur d'être trigger), pourrait être à l'écoute de Gaïa s'il en ressent le besoin, peu importe le sujet please Après, ils ne seront pas tous de bons conseils, pas tous très doués, certains se montreront plus concernés que d'autres (parce que plus démonstratifs - cc Faith et Eli -). Mais tous, s'ils deviennent amis, seront au moins de bonnes oreilles si besoin please

Je ne sais pas quel lien te hype le plus, lequel tu aimerais jouer/approfondir, si tu as envie de lancer un rp, un mini ou des sms ! Moi je te suis, j'ai surtout hâte de jouer avec toi :ananas:

Encore pardon pour le pavé, je pensais faire court :sob: Et merci encore, surtout ! (Si jamais tu veux mon discord pour qu'on discute de tout ça, je peux te l'envoyer par MP ou demander à @Shinwoo Hwan de te le donner eyes )



♥️
Gaïa Han | set fire to the rain Eaj4
♥️
Gaïa Han
Gaïa Han
https://sinking-past.forumactif.com/t2418-gaia-burning-insidehttps://sinking-past.forumactif.com/t2444-gaia-han-set-fire-to-the-rain
Pseudo : Mikoyaa.
Avatar et crédit : Choi Yeonjun (@koala)
CW : Maltraitances, meurtre, dépression.
Messages : 223
Gaïa Han | set fire to the rain 530f9c89cc52270582d85b27d58be94692f24148
Occupation : Serveur et agent d'entretien.
Âge : 26 Quartier : Appartement à New Town.
Situation familiale : Célibataire.
Date d'arrivée à Edimbourg : En 2022.
Don : Petite éponge qui capte les sentiments des autres, un petit touché et parfois, des souvenirs ne lui appartenant pas l'attaquent. Bref, la joie.

Gaïa Han | set fire to the rain 16ca8f2e10ba7522baac4a3b46e8980c235c57e4
Tes sujets RP : EFFIE

Gaïa Han | set fire to the rain Empty Re: Gaïa Han | set fire to the rain

Sam 1 Juil - 14:42
Heeey @Faith Ascott perroquet:

Il faut bien le préparer le petit Hyo, il va se retrouver tout chambouler de partout Smirk Aaaw, Faith est trop mignonne :sob: Gaïa lui apprendra à se moquer de Hyo sans s'inquiéter, c'est une technique qu'il maitrise Oui Mais du coup, parfait pour ce lien ! Ils se croisent de temps en temps en soirées, s'apprécient pendant ces moments et hop, un jour, ils vont devenir limite de la même famille- eyes

Pauvre Nash, j'ai de la peine pour lui mdrrr Mais Gaïa lâchera pas, il trouvera ça tellement rare de voir quelqu'un qui veut se reprendre en mains qu'il fera tout pour que ça arrive fixe Je voyais aussi un lien pas forcément positif ou négatif, vraiment juste Gaïa qui est là à faire chier mais à vouloir aider et le pauvre Nash qui est partagé entre son besoin de boire et son envie d'arrêter Oui Et ça pourrait être très intéressant à jouer en rp limite, ton idée de Nash qui se met à buguer Innocent

Aaaw pauvre Effie ! J'imagine déjà Gaïa avec son balais en mains prêt à attaquer et se retrouver avec la pauvre demoiselle en panique Hide

Je plussoie l'idée de Gaïa qui trouve Gabriel endormi à son bureau assez tard le soir et qui tente de le réveiller ! En vrai, ça pourrait même être leur "première" rencontre où ils se parlent vraiment, c'est assez marrant Rire

Il va tenter d'aider Mia mais en vrai, je pense qu'être avec elle va le faire bader un peu aussi de son côté mais il va rien lâcher parce que quand il pense que quelqu'un le mérite, il donne tout pour l'aider eyes Mais du coup ça pourrait être très intéressant à voir l'évolution de tout ça !

Pour Eli, si le sujet est jamais venu, ils en auraient sûrement jamais parlé je pense ouaip ! Gaïa est très à l'aise avec sa bisexualité mais il le crie pas sur les toits non plus alors bon, c'est totalement possible qu'il le découvre plus tard effectivement. Avec ses envies de vengeance, il chercherait sûrement à trouver qui a lancé les rumeurs par contre, je préviens fixe

On peut discuter rp sur discord, totalement ! Je te laisse m'envoyer un petit MP pour que je t'ajoute héhé Gaïa Han | set fire to the rain 1904749874



KEEP ON HAUNTING ME

ANAPHORE
Faith Ascott
Faith Ascott
Crusader
https://sinking-past.forumactif.com/t503-faith-ascott-feed-me-with-your-lies-i-m-starving-tw-suicide-mutilationhttps://sinking-past.forumactif.com/t506-faith-ascott-o-in-asylum-i-live-a-lie
Pseudo : Lapin Magique
Avatar et crédit : Margot Robbie • Avatar & gifs by me
CW : Paranoïa • Psychiatrie • Drogue • Alcool • Automutilation • Prostitution • Deuil
Messages : 5039
Gaïa Han | set fire to the rain J8qf
Occupation : Fleuriste dans la boutique de son amie Inaya
Âge : 29 Quartier : Vit avec Hyo dans un appartement sur Commercial Street
Situation familiale : En couple avec Hyo, éperdument amoureuse, c’en est presque inquiétant
Date d'arrivée à Edimbourg : Fin mai 2021
Don : Faith n’a aucun don.

Gaïa Han | set fire to the rain Xm6t

Gaïa Han | set fire to the rain Empty Re: Gaïa Han | set fire to the rain

Sam 1 Juil - 14:58
Je t'envoie un mp de suite Gaïa Han | set fire to the rain 1904749874



♥️
Gaïa Han | set fire to the rain Eaj4
♥️
Contenu sponsorisé

Gaïa Han | set fire to the rain Empty Re: Gaïa Han | set fire to the rain

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum