Sinking Past
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Ashley Khan
Ashley Khan
mâle alpha de wish
https://sinking-past.forumactif.com/t2039-growing-up-poorly-ashleyhttps://sinking-past.forumactif.com/t2045-adulthood-i-suck-at-it-ashley
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Hasan Raheem + Panic (Callie)
CW : misogynie et toxicité
Messages : 2149
growing up poorly + Ashley Jxme
Occupation : étudiant en droit et homme de ménage à l'hopital
Âge : 25 Situation familiale : En couple avec Callie, la seule femme assez aveugle pour ne pas fuir devant tes red flags
Don : Tes sentiments sont transparents. C'est comme si tout le monde était un peu empathe envers toi : quand tu es triste, ils sentent l'air se refroidir. Quand tu es en colère, c'est comme si un orage approchait. La joie est chaleureuse...

growing up poorly + Ashley S2wm

growing up poorly + Ashley Empty growing up poorly + Ashley

Dim 19 Mar - 18:52

Ashley  Khan

mamaaaan, je t'ai déjà dit de pas m'appeller Ashley devant mes amis...
Prénoms : Ashton Ashley...
Surnoms : Ash. Pour Ashton, haha, pas pour Ashley pfff, c'est un prénom de meuf ça.
Lieu et date de naissance : 16 mars 1999, Edimbourg
Âge : 24 ans
Nationalité : écossais
Origines : pakistanais/shina
Situation familiale : célibataire et mieux vaut ne pas te lancer sur le sujet.
Occupation : étudiant en droit.
Date d'arrivée à Edimbourg : ta naissance
Groupe : empathe
Avatar : Hasan Raheem
Crédits : bibi

Don

Avant, tu sentais les émotions des autres. Une personne triste refroidissait une pièce, quelqu'un de joyeux créait une luminosité chaleureuse autour d'elle. Tu aimais bien, quand tu étais petit. A l'adolescence, ça c'est compliqué. Tu voulais pouvoir être injuste sans sentir que ça rendait ta mère triste ou agaçait ton père. T'as combattu ta nature et tu sais quoi ? Félicitations. T'as réussi à tout casser. Aujourd'hui, ce sont les autres qui peuvent capter tes émotions à toi.

Le bonheur les réchauffe agréablement. La tristesse crée une poche de froid autour de toi. La peur vide la pièce de son oxygène et la colère donne à l'air la lourdeur caractéristique d'un début d'orage. Il y a des nuances, selon ce que tu ressens et la personne en face de toi. Tout le monde ne vit pas tes émotions de la même façon ou avec la même intensité. Mais dans les grandes lignes... ouais. Ca craint.

Regrets

Parfois, tu regrettes de vieillir. T'aimais bien l'enfance, sa simplicité et le regard sur le monde qui va avec. Tu sais que l'âge, c'est pas qu'une question de chiffre et que tu aurais pu conserver ça un peu plus longtemps si tu avais voulu.

Tu n'aimes pas trop quand tu es con et que le regard de Liam sur toi n'est pas celui auquel tu es habitué. Et il n'y a pas qu'elle, il y a aussi ta mère et ton beau-père qui parlent de toi comme si tu étais une mauvaise influence pour ta petite-soeur, le serveur du café au bout de ta rue qui ne s'attarde plus autant à ta table qu'avant.

Caractère

On te trouvait gentil, avant. Le garçon doux qui ne se faisait jamais remarquer. Tu aidais ta mère, saluais chaque voisin. Tu préférais lire que courir partout. Ton énergie, tu la dépensais le week-end, quand il fallait soutenir ta meilleure amie dans ses courses.

A un moment, ça a merdé. Enfin, c'est pas vraiment "un" moment. C'est une série de touts petits événements qui sont oubliables. Un pote qui t'envoie sa chaine youtube favorite, un panneau publicitaire qui prétend qu'un homme ne peut affirmer son genre qu'en gonflant les muscles, une moquerie d'un camarade de classe. Petit à petit, sans qu'il n'y ait une tragédie pour l'expliquer, t'es devenu ce que tu es maintenant. Une mauvaise chimère entre le garçon gentil que tu étais et le mâle viril que tu aspires à être. T'es dans une transition qui s'éternise, que t'es pas sûr de compléter un jour parce qu'il y a un truc en toi qui refuse de mourir malgré l'énergie que tu mets dedans.


Derrière l'écran

Pseudo : nuit d'orage
Où as-tu entendu parler du forum : //
Fréquence de connexion : dangereusement trop là
Parle nous de toi :  :ananas:
Ashley Khan
Ashley Khan
mâle alpha de wish
https://sinking-past.forumactif.com/t2039-growing-up-poorly-ashleyhttps://sinking-past.forumactif.com/t2045-adulthood-i-suck-at-it-ashley
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Hasan Raheem + Panic (Callie)
CW : misogynie et toxicité
Messages : 2149
growing up poorly + Ashley Jxme
Occupation : étudiant en droit et homme de ménage à l'hopital
Âge : 25 Situation familiale : En couple avec Callie, la seule femme assez aveugle pour ne pas fuir devant tes red flags
Don : Tes sentiments sont transparents. C'est comme si tout le monde était un peu empathe envers toi : quand tu es triste, ils sentent l'air se refroidir. Quand tu es en colère, c'est comme si un orage approchait. La joie est chaleureuse...

growing up poorly + Ashley S2wm

growing up poorly + Ashley Empty Re: growing up poorly + Ashley

Dim 19 Mar - 18:52

Anecdotes
Thomas had never seen such a mess

La chambre d'hopital baigne d'une lumière chaude. Le printemps arrive doucement et ça se voit au bleu du ciel. C'est le milieu de l'après-midi, la mère se repose, son bébé dans les bras. Ses cheveux noirs et ébourrifés tombent sur ses grands yeux sombres. Ses belles joues arrondies et son sourire font craquer tous les adultes qui passent.  Chacun y va de son petit commentaire. "Le regard de son père !", "Ha non, les yeux, ce sont ceux de sa mère !" "Le prénom lui va si bien.".  "Le plus beau bébé que j'ai jamais vu ! La plus belle des petites filles."

Toi, t'es assis sur un fauteuil et tu voudrais que les gens arrêtent de tripoter ta petite soeur de la sorte. Elle est stressée, l'air est électrique. "Ashley, tu peux rapeller ton père ?" Ta mère est fatiguée. T'es censé passer ton week-end avec son ex-mari, mais ce dernier se fait attendre. Comme toujours. Il va débarquer quand ça lui chante, avec un cadeau pour tout le monde, y compris le nouveau mec de ta mère qu'il déteste. Ton père, il parle fort, il toque pas avant d'entrer et il agit comme si tout le monde était toujours content de le voir. Même avec ton don, tu penses que c'est le cas, que tout le monde l'aime. Comment on pourrait le détester ? Il est cool. Plus encore : doit y avoir sa photo à côté de la définition de "cool" dans le dictionnaire. Il demande toujours des nouvelles de Liam et il te donne un cadeau que tu dois lui offrir en disant que c'est toi qui l'a acheté, mais tu ne le fais pas. Tu lui dis que ça vient de ton père. T'aimes pas mentir à Liam, la Mary-Kate de ton Ashley.

***


Tu rentres à l'Université, en Droit, comme tu le voulais. Ta soeur a cinq ans et tu lui fais visiter le campus trois jours avant le rentrée. Tu croises un des gars que tu as vu à la réunion d'informations, la veille. Il te demande si tu te payes tes études en baby-sittant. Ca le fait rire. T'es pas sûr de comprendre alors tu réponds que Millie est ta demi-soeur et que tu t'en occupes quand ta mère et ton beau-père bossent. Ca le fait marrer. Il s'éloigne et toi, tu écourtes la visite.  Tu tires sur le bras de Millie qui ne pense qu'à sauter à pieds joints dans les flaques.

***


Ta mère et Liam rigolent à table pendant que tu tentes une nouvelle stratégie pour faire avaler ses haricots à ta soeur. Elles s'entendent bien, toutes les trois. Parfois, t'as un peu l'impression d'être invisible. La moitié du temps, c'est agréable. Ca te permet d'observer. Tu regardes l'amour qui se répand, entre les rires de Mary-Kate et les yeux plissés de ta mère. L'autre moitié, t'aimerais que ça soit vers toi que ta meilleure amie se tourne pour raconter ses courses. Quand elle te parle, tu te sens spécial. Tu t'imagines sur le siège passager, même s'il n'y en a pas sur ces machines. Parfois, t'aimerais t'acheter une voiture et lui proposer de partir avec toi ailleurs. Juste recommencer, ou vous réinventer. Te réinventer mieux que ce brouillon que tu nous fait, ces dernières années mais tu sais que ça serait plus simple si c'était avec elle, parce que t'es un peu moins con quand tu respires le même air qu'elle. Tu voudrais que ça soit réciproque, tu sais que ça l'est pas. Sinon, il se serait déjà passé quelque chose, non ?

***


Tu salues le père de Liam, il te répond par un ronflement. T'as passé la nuit sur World of Warcarft et maintenant, t'as peur que tes amis te demandent pourquoi tu as des cernes. Tu ne peux pas dire que tu étais en boîte, ils savent que tu n'y vas jamais sans eux. Tu commences à élaborer un mensonge. Tu peux pas dire que t'étais avec Kyle, parce qu'ils l'aiment pas. Tu peux parler d'examens, après tout, ils ont tous arrêtés la fac ou sont partis dans d'autres branches après leur deuxième redoublement. Voilà. Un truc qu'ils seront contents d'entendre : t'as passé des heures à expliquer le droit administratif à ton dernier match tinder.


Expression libre

A supprimer si vous ne l'utilisez pas. Vous pouvez glisser un moodboard, une playlist, des poèmes ou ce que vous voulez !
Liam Powell
Liam Powell
Vroom Vroom
Pseudo : P a n i c
Avatar et crédit : Charlotte mckee @p a n i c
Messages : 10149
growing up poorly + Ashley Ipde
Occupation : Étudiante en ingénierie mécanique, pilote semi pro en F3. En passe de finir ses études et d'entrer en F2. Avec la gloire et tout ce qui va avec.
Âge : 24 Quartier : Pilton
Situation familiale : En couple avec Dean... Même si c'est compliqué.
Date d'arrivée à Edimbourg : La naissance, j'ai jamais vraiment changer de quartier
growing up poorly + Ashley 78qc
J'ai cramé tous les feux rouges
Et son cœur, j'l'ai écrasé
Et je porte un poids lourd
Rien ne pourra s'effacer
Je crois que j'ai fais l'tour


growing up poorly + Ashley Empty Re: growing up poorly + Ashley

Dim 19 Mar - 18:57
OUIIIIII ENFINNNN

blblblblbl bienvenuuuue

growing up poorly + Ashley Happy-Dance
Gabriel Faure
Gabriel Faure
https://sinking-past.forumactif.com/t1683-gabriel-du-zephyr-du-venthttps://sinking-past.forumactif.com/t1730-carnet-de-gabriel
Pseudo : LapinMagique
Avatar et crédit : Maxence Danet-Fauvel • cs1 par moi & avatar et cs 2 by Nuit d'Orage ♥
CW : Adultère, tabagisme, alcool
Messages : 3977
growing up poorly + Ashley L21i
Occupation : Restaurateur au Scottish National Portrait Gallery
Âge : 31 Quartier : Old Town
Situation familiale : Célibataire, anciennement en couple avec Aaliyah. Anciennement fiancé à Lucie, une française. Ainé d'une famille de dix enfants.
Date d'arrivée à Edimbourg : Septembre 2020
Don : Un fantôme qui ne me lâche pas d'une semelle depuis ma naissance et qui se prend pour mon second père : Arthur, inventeur raté du 19ème siècle, soi-disant ancêtre, tué par sa propre invention. Qu'est-ce qu'il peut être agaçant...

growing up poorly + Ashley Utxu

growing up poorly + Ashley Empty Re: growing up poorly + Ashley

Dim 19 Mar - 19:12
Re-bienvenuuuuue ! Dupond retrouve enfin son Dupont Hihi J'aime trooop comment le don a été retourné, j'ai très hâte de le découvrir en jeu, comme d'habitude coeurs
Eve Taylor
Eve Taylor
Baby doll
Pseudo : Elo
Avatar et crédit : Emma Mackey / Nuit d'Orage <3 (avatar) / Signa by Sial / Pow ❤️
CW : Abandon d'enfant, drogues, sexe, prostitution
Messages : 684
growing up poorly + Ashley A7a2
Occupation : Danseuse au Doll's, prostituée parfois
Âge : 32 Quartier : Niddrie, un appartement qu'elle partage avec sa soeur
Situation familiale : Célibataire, mère d'une fille de cinq ans (née le 29/05/18) nommée Ruby qu'elle a laissée à l'adoption
Date d'arrivée à Edimbourg : Elle y est née mais elle est partie deux fois : une fois entre 2010 et 2013. Puis entre fin 2017 et début 2023.
Don : Aucun

growing up poorly + Ashley N2iz

growing up poorly + Ashley Empty Re: growing up poorly + Ashley

Dim 19 Mar - 21:43
Le voilà ! growing up poorly + Ashley 1904749874

J'ai hâte de le voir en jeu, amuses toi bien avec lui ! Hihi




( sunsets )
and when you go away i still see you, with sunlight on your face on my rear-view


Lilly A. Dawson
Lilly A. Dawson
https://sinking-past.forumactif.com/t1744-lilly-le-troisieme-mousquetaire-ghost-buster#114997https://sinking-past.forumactif.com/t1748-lilly-les-fleurs-du-mal#115467https://sinking-past.forumactif.com/t1749-le-fourre-tout-de-lilly#115474
Pseudo : Jeyith
Avatar et crédit : Tina Kunakey © isharewhatiwant | Signa par ASTRA
Messages : 1680
growing up poorly + Ashley 1677155188-maddily2
Âge : 27 Date d'arrivée à Edimbourg : Juillet 2022
growing up poorly + Ashley 33bbce11115cb40c505a6215b4de739dd2cb9c01
Tes sujets RP : RP


Mini RP


growing up poorly + Ashley 1712917486-lilly-sourit

growing up poorly + Ashley Empty Re: growing up poorly + Ashley

Dim 19 Mar - 22:13
Re bienvenue avec ce bg ! Trop trop hâte de le voir en jeu !





the loneliest
ghost busters ☽ There's a few lines that I have wrote in case of death, that's what I want, so don't be sad when I'll be gone. There's just one thing I hope you know, I loved you so.
Alistair McClelland
Alistair McClelland
Pseudo : Pow
Avatar et crédit : Max Remielt - Nuit d'Orage
CW : Décès/Maladies graves
Messages : 1808
by Elo
Occupation : Pédiatre à l'hôpital d'Edimbourg, animateur de groupe de paroles sur l'addictologie
Âge : 35 Quartier : Loft à New Town
Situation familiale : Séparé, en couple avec Poppy, père de Ian, cinq ans (garde partielle)
Date d'arrivée à Edimbourg : Septembre 2022
Don : Un peu comme s’il portait des lunettes teintées, sa vision change en fonction de la personne qui se trouve le plus près de lui. Cette dernière est heureuse ? Le filtre est rose. En colère ? Le filtre est rouge. Triste ou mal à l’aise ? Il sera bleu ou vert.

growing up poorly + Ashley Wrv6

growing up poorly + Ashley Empty Re: growing up poorly + Ashley

Dim 19 Mar - 22:18
Queskecé ça encore Suspect
Rebienvenue !



★LAY ALL YOUR LOVE ON ME ★
Cause everything is new, And everything is you, And all I've learned has overturned, What can I do?.
Ashley Khan
Ashley Khan
mâle alpha de wish
https://sinking-past.forumactif.com/t2039-growing-up-poorly-ashleyhttps://sinking-past.forumactif.com/t2045-adulthood-i-suck-at-it-ashley
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Hasan Raheem + Panic (Callie)
CW : misogynie et toxicité
Messages : 2149
growing up poorly + Ashley Jxme
Occupation : étudiant en droit et homme de ménage à l'hopital
Âge : 25 Situation familiale : En couple avec Callie, la seule femme assez aveugle pour ne pas fuir devant tes red flags
Don : Tes sentiments sont transparents. C'est comme si tout le monde était un peu empathe envers toi : quand tu es triste, ils sentent l'air se refroidir. Quand tu es en colère, c'est comme si un orage approchait. La joie est chaleureuse...

growing up poorly + Ashley S2wm

growing up poorly + Ashley Empty Re: growing up poorly + Ashley

Dim 19 Mar - 23:09
Mercééé beaucoup tout le monde
Maddox A. Rutherford
Maddox A. Rutherford
aka Mad Dog M*therf*cker
https://sinking-past.forumactif.com/t1699-maddox-a-rutherford-don-t-be-mad-mad-mads#112840https://sinking-past.forumactif.com/t1737-maddox-everybody-s-got-secrets#114776
Pseudo : Shadowing
Avatar et crédit : Jack Lowden by Shadowing + signa by Astra.
CW : Langage grossier, violence
Messages : 2342
growing up poorly + Ashley Eb994c7540d64a6a15b2074d82635751e9fec2f4
Occupation : Détective privé depuis décembre 2021. Ex-inspecteur de la Metropolitan Police à Londres, viré suite à une affaire très médiatisée où il s'est fait accuser à tort d'avoir tué sa collègue et petite amie, en réalité une espionne qui le manipulait et qui a fui après l'avoir poignardé. En janvier 2024, l'innocence de Maddox a été enfin prouvée pour de bon.
Âge : 34 Quartier : Leith (Maison - Portobello Beach), adresse officielle ; Old Town (appart au-dessus de l'agence où il bosse - Cowgate), assez souvent dernièrement.
Situation familiale : Il était récemment en couple avec Lilly Dawson ; désormais, il est tout seul avec ses regrets.
Date d'arrivée à Edimbourg : De retour depuis septembre 2021, après 21 ans à Londres.
Don : En touchant un objet, Maddox peut avoir un aperçu de ce qui s’est passé autour de ce dernier dans les 24-48 h précédentes. Plus il recule dans le temps, plus les images sont floues et fragmentées, voire dans le mauvais ordre. Le don subit aussi l'influence de sa fatigue et de sa concentration. Le contrecoup s'il en abuse ? Migraines, mauvaise humeur, trous de mémoire...

growing up poorly + Ashley 9b2a00896bba6e1971531c4c01359e076aee33af
Tes sujets RP : Party like Gatsby (évent), ft Aizah & Bear ¦ Lights off, ft Dorcas ¦ Unfinished, ft Bear ¦ Ratatrouvailles, ft Charlene ¦

growing up poorly + Ashley 1677155194-maddily3
Crackship by Jeyith growing up poorly + Ashley 1904749874

Tell me the story of your life in just a few seconds.
Alright, mate ✅:

growing up poorly + Ashley Empty Re: growing up poorly + Ashley

Lun 20 Mar - 13:35
Ouh, le voilà le mâle alpha eyes

Rebienvenuuuuue et have fun Regard brillant growing up poorly + Ashley 1904749874





for you and I
Did somebody tell you that life was easy? They were wrong. All the lines are blurred, Your emotions get so lost. And I wish I could tell you now how much my heart breaks like a song. I love you forever, And I hope forever becomes heaven. No matter where you are, there's a lot of love left here for you and I.
Sawyer Davis
Sawyer Davis
https://sinking-past.forumactif.com/t1310-sawyer-davishttps://sinking-past.forumactif.com/t1315-sawyer-davis
Pseudo : Sawyer Davis
Avatar et crédit : Aucun
Messages : 343
growing up poorly + Ashley Yj1z
Occupation : Barman
Âge : 36 Quartier : Old Town
Situation familiale : En couple avec Violette <3
Date d'arrivée à Edimbourg : Février 2021
Don : Il lui suffit d’entrer en contact avec un objet ou une personne en la touchant tout simplement, (volontairement ou par accident), pour ressentir ou voir des « fragments de la vie » qui lui apparaissent tel un kaleidoscope d’images ou de sensation (peur, noirceur, joie…)

growing up poorly + Ashley Tumblr_inline_pekagdlcL01w15o2k_400

growing up poorly + Ashley Empty Re: growing up poorly + Ashley

Mar 21 Mar - 8:46
Oh ben avec un peu de retard rebienvenue avec ce nouveau personnage qui promet comme toujours
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum