Sinking Past
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Gaïa Han
Gaïa Han
https://sinking-past.forumactif.com/t2418-gaia-burning-insidehttps://sinking-past.forumactif.com/t2444-gaia-han-set-fire-to-the-rain
Pseudo : Mikoyaa.
Avatar et crédit : Choi Yeonjun (@koala)
CW : Maltraitances, meurtre, dépression.
Messages : 223
Sans issue feat.Effie Wightman 530f9c89cc52270582d85b27d58be94692f24148
Occupation : Serveur et agent d'entretien.
Âge : 26 Quartier : Appartement à New Town.
Situation familiale : Célibataire.
Date d'arrivée à Edimbourg : En 2022.
Don : Petite éponge qui capte les sentiments des autres, un petit touché et parfois, des souvenirs ne lui appartenant pas l'attaquent. Bref, la joie.

Sans issue feat.Effie Wightman 16ca8f2e10ba7522baac4a3b46e8980c235c57e4
Tes sujets RP : EFFIE

Sans issue feat.Effie Wightman Empty Sans issue feat.Effie Wightman

Dim 21 Avr - 22:10
Sans issue
La ville ne se calmait pas. Après l’arrestation du fameux Connor Adamson, l’homme aux mille rumeurs sur le web, beaucoup se sont indignés. La majorité criait à la censure, d’autres voulaient simplement en savoir plus sur les secrets cachés des habitants de la ville et les derniers… profitaient simplement de ce bordel pour se défouler. C’était toujours comme ça pendant des émeutes, aussi importantes soient-elles. Parce que oui, la ville n’était ni à feu ni à sang : la vie continuait normalement pour presque tout le monde et si on n’y faisait pas vraiment attention, on pouvait passer à côté de pas mal d’actions réalisées par les fans de ce mec. Gaïa, lui, il faisait partie des gens qui, malheureusement, ne pouvaient pas passer à côté de tout ça.

Pourquoi ? Parce qu’il bossait dans une université. Et dans un bar. Et parfois, ailleurs. C’était lui qui nettoyait les ordures, les tags et le bordel en général qui se trouvait là après les passages des manifestations ou autre. Les étudiants, c’était leur activité préférée : écrire des messages sur tout, faire des murs avec des chaises, protester pour tout et rien. Et Gaïa, lui, passait derrière. Et c’était vraiment de ces moments là qu’il ne pouvait attendre de changer de vie. Pourquoi était-il là, même ? Il avait assez d’argent pour arrêter d’être traité comme un moins que rien mais il continuait de s’infliger cette merde. Son ancien psychologue serait ravi de lui expliquer pourquoi il se sentait obligé de vivre une pseudo vie normale, même dans la misère, mais il préférait éviter.

Aujourd’hui encore, c’était un vrai bordel. Alors que Gaïa passait tranquillement sa serpillière dans les couloirs quand des bruits de cris, puis de pas, résonnèrent. Il savait déjà ce qu’il se passait : encore une émeute, aussi rapide que puissante. Soupirant, il attrapa ses affaires avant de se faire embarquer dans quelque chose qu’il ne soutenait pas. Lui, le mec, il approuvait son arrestation. Peut-être était-ce parce que lui, il ne souhaitait pas que sons secret se sache : ses pouvoirs, c’était à lui. Il comprenait que les gens veuillent savoir, que c’était, dans un sens, un droit. Mais c’était aussi son droit de garder pour lui ce genre de choses. En quelques secondes, il était de retour vers la petite pièce qui lui servait de cagibi pour ranger ses affaires et celles de l’université.

« Quel bordel... » soupira-t-il. Il pouvait entendre le bruit alors que sa porte, entre-ouverte, menaçait de se faire fermer à chaque passage de la foule. Et puis, soudainement, un corps bouscula le sien alors qu’il se tenait dos à la porte, le faisant trébucher, sa main appuyant sans faire exprès sur l’interrupteur, éteignant la lumière. Il entendit la porte se fermer et jura : il avait laissé ses clés à l’extérieur et la porte se fermait automatiquement quand elle claquait. Ce qu’elle venait de faire, malheureusement… « Puta… Vous allez bien ? » demanda-t-il à la masse qui se trouvait encore à moitié sur lui. Ils étaient désormais bloqués ensemble mais ils y penseraient bien assez tôt… Pour le moment, autant s’assurer sur tout allait pour le mieux.




KEEP ON HAUNTING ME

ANAPHORE
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum