Sinking Past
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Saul Zinderstein
Saul Zinderstein
Pseudo : Pow
Avatar et crédit : Milo Ventimiglia - ©Century sex
CW : Potentiellement alcoolisme et dépression
U are so lonely * Saul  Tumblr_oxofayZkLa1we5341o1_250
Occupation : Photographe
Situation familiale : Fraichement divorcé de Freya Z - père de deux ados de 16 et 12 ans, d'un nouveau né, ainsi que d'un petit garçon décédé, ce avec son ex-femme
Date d'arrivée à Edimbourg : Automne 2007
Don : Capacité à prendre les esprits des morts en photo

U are so lonely * Saul  Plyu

U are so lonely * Saul  Empty U are so lonely * Saul

Sam 4 Déc - 16:43

Saul Zinderstein

Away from home through no wish of my own / I wish that I could go back home
Prénoms : Saul
Surnoms : Plus aucun, ça fait bien longtemps que "Papa" a été abandonné
Lieu et date de naissance : Mexico - 17 juillet 1977
Nationalité :
Bien que je sois né au Mexique, mes deux parents étaient américains pure souche. Du coup, moi également. Seulement je vis en Ecosse depuis une dizaine d'années, et je me sens écossais dans le coeur, bien que mon passeport ne le mentionne pas.
Origines : Américaines
Situation familiale : J'ai divorcé il y a un an, et je suis père de deux jeunes ados de 14 et 12 ans.
Occupation :
A la base, je suis photographe professionnel. J'ai shooté un paquet de monde, même de grandes stars. Mais, voilà un an que maintenant, ma principale occupation, c'est mon divorce. Entre parenthèses, aussi la reconquête de mon ex-femme et de tout l'argent qu'elle et son avocat ont réussi à me soutirer. Cela fait quelques mois que c'est terminé maintenant, décembre 2020 j'ai perdu la garde de mes enfants. Du coup maintenant, mes occupations tournent autour de mes deux filles quand je les ai avec moi... sinon.... jeux d'argent, cigarette, shots d'alcool sont mes nouveaux amis ; je n'ai plus de photographe que le diplôme, mais tout cela va changer !
Groupe : Spirite
Avatar : Milo Ventimiglia  U are so lonely * Saul  1904749874
Crédits : répondre ici

Don

Je peux prendre en photo les esprits des morts. Si l'on se penche un peu plus dessus, on repère comme des formes, vaguement humaines, un peu à la façon de volutes colorées de fumée, mais cela ne trompe pas. Cela ne marche que par les photos, c'est à dire que je ne peux les voir bouger. Je ne peux pas communiquer avec eux, mais eux peuvent le faire par le geste, encore faut-il que je l'intercepte au bon moment. Comme ils me sont invisibles le reste du temps, autant dire que cela relève quasiment de l'impossible.
Comme personne ne connait les limites de mes capacités, j'aime à faire croire que je peux faire bien plus que de prendre une image, mais que je peux aussi les voir bouger à travers l'objectif, comme un miroir vers l'au-delà. Ainsi, je commence à avoir des propositions de sommes d'argent de personnes qui souhaitent savoir ce que pensent les âmes de leurs chers disparus. J'empoche le tout, et je le leur fait croire ce qu'ils veulent.

Regrets

La question serait plutôt : "Qu'est ce que tu regrettes pas dans ta vie ?".
En vérité, je regrette l'ensemble de ces deux dernières années. Si j'avais changé, si j'avais fait autrement, rien ne se serait passé ainsi et je serai toujours marié, et surtout, heureux. Je regrette de m'être laissé trop prendre dans le travail et de ne pas avoir su lever le pied au bon moment, de ne pas avoir su prendre soin de mes filles et de mon ex-épouse, d'avoir voulu être le meilleur aussi.
Par dessus tout, je regrette de m'être laissé aller et de ne pas m'être plus battu pour ce que je voulais vraiment. D'avoir succombé à la bouteille, de ne plus avoir répondu au téléphone, de ne pas être plus sorti avec mes filles. Au moins mes quarante premières années auront été plutôt roses.

Caractère

* sérieux et appliqué, patient ; il m'arrive de recommencer encore et encore la même prise jusqu'a avoir le résultat parfait. Je peux passer des heures immobile en pleine nature pour intercepter la lumière adéquate du soleil ou le papillon en train de s'envoler.
méticuleux, voir maniaque ; la recherche de la perfection, toujours, et tout le temps.
* Obstiné ;
* Fidèle ; qu'importe ce qu'elle en pense, je l'ai toujours été et je le serai toujours, même si maintenant nous sommes séparés. il n'y aura jamais qu'elle dans ma vie, aucune autre femme n'a compté et ne comptera. je le suis également en amitié, j'ai les mêmes amis en amérique depuis longtemps et je les contacte régulièrement.
* Grincheux ; ca m'arrive parfois, lorsque je suis dérangé pendant que je travaille. Je peux m'énerver facilement si les choses ne vont pas comme je le souhaite.
* Très actif ; je suis un touche à tout, je n'ai pas peur de me déplacer très loin pour couvrir un évènement. ce n'est pas parce que je suis un artiste que je n'aime pas courir et me dépenser, mais je ne tiens juste jamais très longtemps.
* Papa poule : je donnerai tout pour les deux prunelles de ma vie. Je n'ai pas toujours été parfait pour elles mais je vais me rattraper. je suis du genre à leur acheter plein de cadeaux, et j'étais celui qui, dans le couple, a prêché pour qu'elles aient un téléphone dès leurs onze ans.

Derrière l'écran

Où as-tu entendu parler du forum : C'est Porter qui m'en a touché un mot.
Fréquence de connexion : Très souvent semble t-il
Parle nous de toi :  ??
Saul Zinderstein
Saul Zinderstein
Situation familiale : Fraichement divorcé de Freya Z - père de deux ados de 16 et 12 ans, d'un nouveau né, ainsi que d'un petit garçon décédé, ce avec son ex-femme

U are so lonely * Saul  Empty Re: U are so lonely * Saul

Sam 4 Déc - 16:43

Anecdotes
I woke up in the middle of the night / And I noticed my girl wasn't by my side

Je suis né au Mexique à l'été 1977, peu après le mariage de mes parents, tous deux journalistes de renom. Leur métier les avait mené dans ce pays d'Amérique centrale afin de couvrir les divers évènements politiques qui s'y tramaient à l'époque. L'endroit leur avait tellement plu qu'ils décidèrent de s'y installer, et nous y résidâmes jusqu'a ce que j'atteigne l'âge de trois ans. Ainsi, déja tout petit, en plus de la langue anglaise, langue maternelle de mes parents, j'appris également quelques mots d'espagnol, bien que cela ne me servit pas outre mesure, puisque nous revînmes aux Etats-Unis rapidement. Je grandissais alors dans une belle maison de la côte Ouest, pas loin de Los Angeles.

Mes parents, surtout mon père, étaient très peu présents. C'était la soeur de ma mère qui s'occupa de moi lorsqu'ils étaient tous les deux absents, et je nouais une très forte relation avec elle, ainsi qu'avec mes cousins et cousines puisque, étant fils unique, je ne connaissais pas le bonheur d'avoir des frères et soeurs. Néanmoins, lorsqu'ils étaient là, je redevenais leur enfant chéri. Je me souviens des longues après-midi ou nous regardions les albums photos de la famille. Je dois beaucoup à mes parents, car ce sont eux qui m'ont ouvert au monde, et qui m'initièrent plus tard à la photographie. En effet, dès que je fus plus grand, nous avions pris l'habitude de faire de longues balades dans la nature, ou nous immortalisions le moindre paysage avant de faire développer les images. Je me pris de passion rapidement pour cet art et, à l'âge de quatorze ans, je possédais mon propre appareil, un vieux Kodak des années 90 mais que je garde fidèlement toujours aujourd'hui, bien qu'il ne soit plus réellement opérationnel.

A l'adolescence, le choix des études se fit alors sans problème, ce serait une école de journalisme. Cependant, je changeais vite d'avis en découvrant que, ce qui m'intéressait vraiment, c'était prendre des photos, et non pas écrire des articles ou de devenir reporter de guerre. Ainsi, à vingt ans, j'entrais à la California Insitute of the Arts en études de photographie. Les jaloux auraient pu arguer que je n'y avais été admis que grâce à la fortune de mes parents, mais je savais déja à l'époque que j'avais un certain talent. J'y suivi le cursus avant d'en ressortir avec mon diplôme en poche, en 1999. Je m'installais dans un local en plein centre ville de Los Angeles, tout en commençant à distribuer des cartes de visite un peu partout. Grâce à mon bon parcours, et ensuite au bouche à oreille, je commençais à décrocher mes premiers contrats. Rien de bien fou au demeurant, mais petit à petit, les missions devinrent plus importantes, et je fus contacté par de plus grandes boites. En parallèle, je développais un blog sur Internet ou je postais une grande quantité de mon travail.

La consécration arriva cinq ans plus tard, en 2004, pour la soixante seizième cérémonie des Oscars, quand je fus dépêché pour couvrir l'évènement, le plus gros auquel je n'ai jamais assisté. Le talent surement un peu, mais aussi beaucoup de chance, ainsi que la confiance que m'accordait l'entreprise qui m'avait embauché m'avait propulsé jusque là. Fini les missions en mode "paparazzi caché derrière les voitures", j'allais enfin pouvoir aller sur le devant de la scène !

C'est à ce moment là que je rencontrais ma future femme et mère de mes enfants. Elle n'était pas photographe, comme moi, mais journaliste, comme mes parents. J'étais bien loin alors de m'intéresser à Sean Penn ou Charlize Theron, respectivement meilleurs acteurs et actrices, parce que je ne n'avais d'yeux que pour elle. Je pris rapidement contact avec elle, et nous nous donnâmes rendez-vous le soir même de notre première rencontre. Nous n'avions pas beaucoup de temps pour nous connaitre parce que, une fois l'évènement fini, elle repartirait en Ecosse, là ou habitait l'ensemble de sa famille. En effet, elle n'était pas américaine, mais elle voyageait beaucoup grâce à son travail. Nous prîmes alors un verre au bar de notre hôtel, et à partir de là, une entreprîmes une liaison par correspondance. J'avais eu le coup de foudre pour elle, et je savais qu'a terme, je voulais la rejoindre, peu importe ou elle irait. D'ailleurs, tout se déroula très vite entre nous. Ainsi, deux ans plus tard, nous étions mariés, trois et le 9 août 2007 un enfant venait agrandir notre foyer, Aspen, tel un cadeau inespéré pour mes trente ans. Nous vîmes nous installer dans le pays de naissance de ma femme, laissant le territoire américain à mes parents, pour venir habiter dans une villa achetée en commun, dans un des meilleurs quartiers de la ville d’Edimbourg, Stockbridge.

Le temps passa, et une deuxième fille naquit de notre union en 2009, Farah. En même temps, la propriété étant trop grande pour qu'elle puisse s'en occuper seule, nous engageâmes un jardinier, une cuisinière et une femme de ménage pour l'épauler. Quant à moi, je continuais mon ascension, les sous gagnés lors des précédents festivals me permettant d'acheter un local photo en centre-ville. J'étais devenu indépendant. Plus les enfants grandissaient plus je devenais passionné par ce que je faisais. Je passais beaucoup de temps dans mon atelier, à faire et développer mes photos, rentrant tard le soir, souvent alors que mes filles étaient déjà couchées. Dans une des chambres d'ami, je m'étais installé un bureau, ou je m'amusais parfois à monter et démonter des appareils, à comparer les différents modèles sur Internet ou à compléter et peaufiner mon site de photos. Malgré tout, je restais profondément attaché à ma famille, à mes filles et à ma femme que j'aimais plus que tout.

Un jour, alors que mes trois protégées étaient de sortie et que je m’ennuyais en attente de contrats, j’eu la simple idée de jeter un oeil par la fenêtre de l’étage. De là, j’aperçus le jardin et le jardinier s’occupant des fleurs. Brandissant l’appareil je pris plusieurs photos. Enchanté devant le résultat, je continuais ainsi jusqu’a ce que le soleil commence à tomber. A partir de là, je commençais à prendre des photos du reste du personnel. Je continuais par la cuisinière, mais fut vite chassé, parce que je lui tournais trop autour dans la cuisine et que cela la dérangeait dans son travail. Je me consacrais donc à un nouveau modèle. Elle était jeune et jolie pour une femme de ménage. Ma femme n'était pas jalouse, elle savait que, même si elle était mignonne, je ne tenterai rien avec une employée, et l'avait donc embauchée sans problèmes. Je ne tentais d'ailleurs jamais rien. Ce n'était que des photos. La concernée se prit également au jeu, et, tout en respectant et faisant respecter les distances entre nous, je me permis de la fixer à travers l'objectif quelques minutes par jour.

Petit à petit cependant, je sentis que quelque chose commençait à tourner, mais je n'arrivais pas à m'en préoccuper, tant mon métier m'accaparait. Les filles grandissaient, et s'absentaient de plus en plus de la maison, tandis que moi je me repliais dans mon bureau. En effet, j'avais décroché peu de temps avant un contrat via une agence de star, en vue de réaliser les bookings d'étoiles montantes du mannequinat. Je ne pouvais pas tout faire foirer après avoir monté tous ses étages à la force de ma volonté. Je prenais de plus en plus les repas seul, et il m'arrivait parfois de m'assoupir sans crier garde sur ma chaise de l'atelier en plein milieu de la nuit. Lorsque ma femme me le reprochait, j'avais la tendance malheureuse d'arguer du fait que j'avais la lourde tâche de nourrir la famille, ce qui la mettait plus en colère encore. Toutefois je lui expliquais, encore et toujours, puis la rassurait en la prenant dans mes bras, en la couvrant de baisers, jusqu'à ce qu'elle se mette à rire et m'embrasse à son tour. Je ne pouvais pas lui promettre que j'allais lever le pied, parce que j'aurais été incapable de tenir ma promesse. Par contre, j'essayais de me rendre disponible chaque fois que je pouvais. J'avais également recommencé à parler d'elle à mes contacts, histoire qu'elle relie avec le monde du travail, maintenant que les enfants étaient un peu plus grandes et pouvaient apprendre à se débrouiller seules.

Je ne m'étais pas rendu compte de la gravité de la situation, si bien qu'un soir, elle s'immisça dans l'atelier avec la ferme intention de discuter avec moi. J'étais à ce moment même en train de travailler sur les photos de la femme de ménage prises ce même jour. Son regard s'était attardé sur l'écran de mon ordinateur un quart de seconde, puis elle avait explosé. Je restais immobile, figé sous la violence de ses cris. Dans sa bouche, le mot divorce explosa à mes oreilles. Je voulus la prendre contre moi, comprendre comment elle avait pu en arriver là mais elle me repoussa sans ménagement. Certains auraient pu dire que je l'avais bien cherché, que je ne méritais que ce qui m'arrivait, mais une chose en moi demeurait une évidence : j'aimais mon épouse plus que tout. Ce soir là je la suppliais, allant jusqu'à me mettre à genoux pour lui demander pardon, et je lui répétais encore et encore que je ne désirais qu'elle, que je ne voulais que d'elle dans ma vie, mais elle ne se laissa pas attendrir. Le jour suivant, elle partait s'installer chez une amie, me laissant seul avec les enfants, dans cette grande maison si froide maintenant que sa présence avait disparu. Pendant plusieurs mois je me mis à travailler sans relâche pour éviter de penser trop à elle, mais cela n'arrangea en rien la situation. En décembre 2020, je recevais les papiers de l'avocat pour le divorce. A partir de là, toute ma motivation s'envola en fumée. Je ne travaillais plus, ne mangeait presque plus. Je ne tenais que pour Aspen et Farah, mais si je ne les avais pas eu, je me serai laisser aller sur le lit conjugal, une bouteille à la main. Je ne pouvais plus rentrer dans mon bureau. Le téléphone sonnait sans relâche, pour me rappeler mes contrats en cours, mais je ne décrochais plus. Surement avertis par leurs petites-filles, mes parents débarquèrent un jour des Etats-Unis en prétextant un voyage (mais officiellement avec l'envie de me faire remonter la pente). Grâce à eux, je sentis que je reprenais pied peu à peu. Je passais plus de temps avec mes filles, et je résolus de me battre pour leur garde. J'embauchais un bon avocat, cher mais j'espérais efficace, pour pouvoir m'assister lors de la procédure qui allait suivre.

Hélas, mon avocat avait beau être bon, celui de ma femme également. Ce fut eux qui obtinrent gain de cause. Finalement cela ne leur fut pas difficile, ils avaient toutes les preuves nécessaires montrant que je ne m'occupais que partiellement de Farah et Aspen, leur préférant mon travail et la photographie. Ils avaient même pu auditionner les filles qui avaient parlé de ma dépression post-rupture, tout comme ils avaient les témoignages des voisins qui avaient aperçu les volets fermés en pleine journée. Ainsi, janvier 2021, obtenais-je un droit de visite et d'hébergement pour mes enfants, en même temps que la procédure s'achevait. Pas si longue que ça pour un divorce conflictuel, mais j'avais perdu beaucoup de mes moyens au fur et à mesure du temps. Mon ex-épouse m'avait laissé la maison, ainsi que tous ses occupants. Je payais une gracieuse pension alimentaire, et mes économies commencèrent à fondre comme neige au soleil. D'autant que, en parallèle, en un an, j'avais perdu un très grand nombre de contrats puisque j'avais cessé de répondre à leurs relances. Ma réputation en avait pris un sérieux coup. J'étais maintenant réduit à de petites missions locales, intervenant par exemple dans les écoles pour les photos de classe annuelles. Je continuais à alimenter mon blog, mais sa popularité décroissait elle aussi petit à petit. Je dus me résoudre à me séparer du personnel de la maison, et je fus bientôt seul dans cette grande demeure. J’hésitais un moment avant de lancer la procédure de vente, mais me rendit compte que c’était bien mieux comme ça puisque je ne pouvais assumer toutes les charges. De plus, je ne pensais à aucun moment à retourner dans mon pays, parce que cela aurai conduit à ce que j’abandonne le droit de voir mes enfants. J’y vis donc encore, le temps de trouver des acheteurs, et, de manière plus générale, de retomber sur mes pattes.

Récemment, un vieil homme est venu me voir pour que je corresponde avec sa défunte épouse, Rose. Il avait trouvé mon blog grâce à ces petits enfants qui le lui avaient montré et était persuadé que je pourrai lui apprendre comment elle vivait depuis l'au delà et si elle avait changé. J'ai bien évidemment refusé parce que j'étais dans l'incapacité de répondre à sa demande, mais il m'a promis une coquette somme d'argent si je la prenais en photo et que je la lui donnais. il m'a indiqué l'endroit ou il aurait le plus propice de la voir, à savoir une salle de spectacle qu'elle fréquentait assidument depuis qu'elle n'avait plus la possibilité de passer sur scène. J'y suis allé et j'ai mitraillé sous couvert de couvrir le spectacle qui se déroulait un soir, et j'ai réussi à prendre la forme de l'esprit de la vieille femme parmi les danseuses. Lorsque je l'ai remis à cet homme, il a été subjugué, et m'en a demandé plus. Alors j'ai continué, soir après soir, jusqu'a sa mort à lui, peu de temps après.

Peut être qu'il en avait parlé autour de lui avant son décès mais quoi qu'il en soit, les choses ont commencé à s'enchainer depuis. Aujourd'hui, même si je suis loin d'être revenu à ma splendeur d'antan, le commerce de photos mortuaires commence à prendre de l'envol.

Expression libre

Aspiration : retrouver l'inspiration, et reconquérir les tapis rouges... obtenir la garde alternée pour mes filles également, ça c'est mon objectif à plus long terme - quatre choses favorites : la photographie mais aussi tout ce qui a trait à l'art en général ; la nature, tout ce qui est paysage est bon et reposant pour l'esprit ; les soirées au coin du feu, avec un petit verre à la main ; les enfants, surtout les miens en fait ; le travail bien fait, certains diront que je suis un peu maniaque sur les bords ; les magasines peoples, parce que oui, y'a pas que les filles qui aiment ça
Saul Zinderstein
Saul Zinderstein

Sam 4 Déc - 16:48
Oups !
Nadeem Zaman
Nadeem Zaman
Questionable morality
https://sinking-past.forumactif.com/t60-nadeem-zaman-i-can-hear-you-cryhttps://sinking-past.forumactif.com/t95-drowned-in-the-river-bend-nadeemhttps://sinking-past.forumactif.com/t96-i-was-an-ocean-lost-in-the-open-nadeem
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Riz Ahmed + moi
CW : Criminalité et violence
U are so lonely * Saul  Jla0
Occupation : Avocat pénaliste, mais il sait à qui il doit sa réussite, Nadeem. Aux trafiquants, aux voyous, à sa moralité défaillante. (cabinet sur Princes St)
Situation familiale : Fiancé à Victoria, beau-père de Moïra, père de Neeli
Date d'arrivée à Edimbourg : 2010
Don : Empathe + Nadeem a une affinité particulière avec la tristesse. Il peut ressentir la mélancolie ou le désespoir des autres comme si c'était le sien. Il lui arrive même d'avoir un aperçu des souvenirs tristes de ses proches.

U are so lonely * Saul  Q5ta
Tes sujets RP : U are so lonely * Saul  Rk32

Sam 4 Déc - 16:50
rire Il me plaît déjà. Il a l'air sain et heureux, tout ce qu'on aime ! Rebienvenue à la maison poto :keur:

Rappelle-toi avant l'orage, quand la ville était calme et tes mains autour de moi.

Victoria Morgan
Victoria Morgan
https://sinking-past.forumactif.com/t147-drowning-in-you-victoriahttps://sinking-past.forumactif.com/t148-victoria-once-again
Pseudo : Ange
Avatar et crédit : Meghan Ory / heavendreams
U are so lonely * Saul  C4
Occupation : Associée dans une structure aidant à la réinsertion d'anciennes détenues à travers l'Art.
Situation familiale : Fiancée à Nadeem Zaman depuis 1000 ans, mère de Moïra (10 ans) et Neeli (2 ans)
Date d'arrivée à Edimbourg : De retour depuis octobre 2020
Don : Elle a la faculté d'entendre les voix des morts, généralement la nuit. Don qu'elle confond avec de la schizophrénie, non consciente que ces voix existent réellement.

U are so lonely * Saul  Ezgif-7-465ce1ecb3b5
Tes sujets RP : En cours :

Naria alternatif 2 / Dior 2 / Naria 22

Terminé(s) :

Naria 1 / Naria 2 / Naria 3 / Naria 4 / Naria 5 / Naria 6 / Naria 7 / Naria 8 / Naria 9 / Naria 10 / Naria 11 / Clément / Naria 12 / Nadeem + Clément / Naria 13 / Naria 14 / Naria alternatif 1 / Naria 15 / Naria 16 / Aizah / Intrigue / Naria 17 / Naria 18 / Naria 19 / Event 4 / Naria 20 / Aizah& Nadeem / Aizah 2 / Dior / Naria 21 / Porter 2 / Javier

Sam 4 Déc - 17:05
Rebienvenue toi U are so lonely * Saul  1904749874

« Oh, continue to love me, never misjudge the most faithful heart of you beloved.
Ever thine,
Ever mine,
Ever ours. » by Wiise
Nash Ormond-Thorburn
Nash Ormond-Thorburn
https://sinking-past.forumactif.com/t809-nash-ormond-i-don-t-wanna-meet-your-demonshttps://sinking-past.forumactif.com/t822-nash-not-a-big-fan-of-tragedy
Pseudo : LapinMagique
Avatar et crédit : Nathan Feuerstein ♥ Nuit d'Orage
CW : Violence • Religion • Alcool • Fausse Couche • Deuil • Mort
U are so lonely * Saul  Tg1o
Occupation : Homme au foyer • Ancien voleur sous contrat
Situation familiale : Orphelin • Marié à Ùna, profondément amoureux
Date d'arrivée à Edimbourg : Depuis la naissance
Don : Nash est un spectateur dans une salle de cinéma 4D où les films qui y sont joués sont les drames dont il entend parler ou qu'il lit dans les journaux.

U are so lonely * Saul  Wwxo

Sam 4 Déc - 17:21
Rebienvenue coeurs Je te l'ai déjà dit mais j'ai hâte d'en savoir plus U are so lonely * Saul  1904749874

U are so lonely * Saul  Brxa
Maeve Calvi
Maeve Calvi
Pseudo : P a n i c
Avatar et crédit : Carla Guetta Cohen @Nuit d'Orage
CW : meurtre
U are so lonely * Saul  Nb5c
Occupation : Youtubeuse true crime
Situation familiale : En couple avec un homme qui ne la rend pas du tout heureuse, encore amoureuse de son ex petit-ami, Cassius.
Date d'arrivée à Edimbourg : Septembre 2022
U are so lonely * Saul  099f0f2c7272aa659e1388bf30cfb86c3c986851

Dim 5 Déc - 7:32
Re bienvenuue chez toi ! J'aime beaucoup le perso !
Saul Zinderstein
Saul Zinderstein

Lun 6 Déc - 18:57
Merci à vous U are so lonely * Saul  4254730297

SAREYA☩
Mon seul désir, vivre à tes cotés. Mon seul espoir, rester là près de toi. Te regarder me sourire, tendre les bras.
Anonymous
Invité
Invité

Mar 7 Déc - 20:19
Rebienvenue !

J'ai lu ton "occupation" et dans ma tête ça a fait "en vrai, c'est un peu la version light de Dariusz !"

PRENDS EN DE LA GRAINE @Dariusz Malinowski U are so lonely * Saul  2160382700 (mais pas trop parce que j'ai pas tout lu et je veux pas non plus que ça se retourne contre moi mdr)

En tout cas : bon courage pour ce qui reste de ta fiche ! coeur dessiné coeur dessiné
Yadriel Rivera
Yadriel Rivera
The lighthouse keeper
https://sinking-past.forumactif.com/t1365-the-lighthouse-in-someones-stormhttps://sinking-past.forumactif.com/t1373-the-lighthouse-keeper-yadriel
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Diego Luna + and the sun rises again // signa par Salaï
CW : alcool, alcoolisme d'autrui banalisé
U are so lonely * Saul  205w
Occupation : Propriétaire d'un bar de Leith
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Durant son enfance

Mar 7 Déc - 20:55
boude fixe :boude:
( coeurs )

malgré une infinité
de trajectoires possibles

Prudence A. Wilk
Prudence A. Wilk
One body, five souls
https://sinking-past.forumactif.com/t627-il-y-en-a-parmi-eux-qui-m-oublient-peut-etre-prudencehttps://sinking-past.forumactif.com/t635-tout-me-fait-mal-dedans-prudence#33419https://sinking-past.forumactif.com/t656-la-galerie-aux-portraits-prudence#34316
Pseudo : nuit d'orage
Avatar et crédit : Nikola Selezinko + me / signa par Awonaa
CW : Décès, alcoolisme et opinions conservatrices
U are so lonely * Saul  Iv8y
Occupation : Guide au musée
Situation familiale : En couple avec un bouffon de PNJ nommé Simon, folle amoureuse de Gabriel
Date d'arrivée à Edimbourg : 27 mai 2021
Don : Spirite — quatre âmes se sont attachées à moi et disposent de mon corps à volonté. Ils rentrent et partent, me volent ma vie. Les autres esprits, ceux auxquels je ne suis pas habitués, je sens leur parfum ou entend leur voix lointaine.

U are so lonely * Saul  Utxu
Tes sujets RP :
En cours
Saul 5 + Gabriel + Iona 2 + Jehtro + Aaron 3 + Angus + Mairead + Dior + Dafydd

U are so lonely * Saul  13mb

Mes fantômes

Kimi
Enfant, genre et âge inconnus. Il est accroché à moi depuis mon enfance. Joueur et curieux.

L'étudiant
Victor. Etudiant français, né en 1944 et décédé au début des années 70. Il est raisonnable et cultivé. Il vit avec moi depuis la fin de mon adolescence.

La danseuse
Léonie. Danseuse puis prostituée française de la seconde moitié du 19ième siècle. Elle aime plaire et vend parfois ses charmes. Elle me hante depuis une dizaine d'années.

Le Marin
Rory. Un vieux pêcheur écossais. Il ne peut me posséder que depuis très peu de temps. Il est vulgaire et bruyant, mais étonnamment attachant.

Ven 10 Déc - 23:31

Bienvenue

Welcome home!

J'aime ce don, j'aime cette petite descente en enfer :keur: Je te valide avec plééézir !

Maintenant, que faire ?

Dès ta validation, tu as été ajouté aux différents listings. Pas besoin de t'embêter avec ça ! Tu peux te consacrer à la création de ta fiche de liens ou à celle de ton journal.

Si tu es impatient de te lancer, tu peux faire une recherche de partenaire, tu y trouveras également la liste des sujets libres. Tu peux t'inscrire à la loterie RP pour trouver un partenaire. Si tu as besoin d'un code pour mettre en forme tes posts, tu peux utiliser les codes en LS. Enfin, tu peux aller créer l'entourage de ton personnage via les préliens et scénarios.

Si tu te sens perdu, que tu as besoin d'aide, tu peux me contacter par MP à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit  !

nevermore
Nous étions seul à seule et marchions en rêvant, elle et moi, les cheveux et la pensée au vent. « Quel fut ton plus beau jour? » fit sa voix d'or vivant.
Contenu sponsorisé