Sinking Past
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Jude Kent
Jude Kent
Pseudo : Ash.
Avatar et crédit : Francisco Lachowski.
CW : Sexe - violence - vulgarité - mort - armes - addictions - toxicité.
Messages : 9
Ce monstre qui porte sur son visage la noirceur de son âme. Tumblr_ob93luqRoe1vb81rko1_500
Occupation : bras droit d'un baron de la drogue (son père adoptif) et gérant du bar l'Antisocial.
Âge : 32 Quartier : New Town, à West End.
Situation familiale : Célibataire endurci.
Date d'arrivée à Edimbourg : 2014.
Don : Jude est un voyageur. Il peut, à ce titre, voyager dans le temps. Son exploration se limite à deux siècles maximum dans le passé. Pour parvenir à avoir des visions claires, il doit être sur le lieu concerné et toucher un objet ou une personne. Il se sert majoritairement de son don pour revoir et réécouter des évènements qui le concernent directement. Plus rarement, il s'en sert contre les autres : il vérifie la véracité des dires, des actions ou des déplacements pour manipuler ses cibles à sa guise.

Ce monstre qui porte sur son visage la noirceur de son âme. Empty Ce monstre qui porte sur son visage la noirceur de son âme.

Ven 26 Avr - 0:14

Jude Kent

Le Salaud d'Alec C. Ricci (pré-lien) s'il le veut bien !
Prénom : Jude.
Surnoms : connard ou enfoiré, parmi tant d'autres.
Lieu et date de naissance : Florence, 29/10/1991.
Âge : 32 ans.
Nationalité : italienne et anglaise.
Origines : italiennes et anglaises.
Situation familiale : fils adoptif d'un baron de la drogue. Frère aîné de deux petites blondes malicieuses.
Occupation : bras droit de son paternel le jour, gérant de l'Antisocial la nuit.
Date d'arrivée à Edimbourg : 2014. Départ en 2023, retour tout récemment en avril 2024.
Groupe : voyageurs.
Avatar : Francisco Lachowski.
Crédits : Ilyria.

Don


Jude est capable de remonter dans le temps. Un siècle ou deux grand maximum. Il est également limité dans l'espace et est donc contraint de se rendre sur des lieux précis lors de l'utilisation de son don. Il n'a pas la possibilité d'agir sur les évènements, seulement de les observer de près, de loin, en boucle ou d'un seul trait. Quand ça le concerne, il s'en sert majoritairement pour réentendre des conversations ou voir ce à quoi il n'a porté aucune attention. Quand ça concerne les autres, il s'assure d'être en leur présence, avec leur accord ou non, et visite les chapitres précédents comme le lecteur assidu d'un livre. Quoi de plus utile quand l'on cherche à connaître les faiblesses de quelqu'un ou à savoir s'il nous a déjà menti ? C'est aussi un excellent moyen de manipuler ceux qui l'entourent quand il le juge nécessaire. User de son don nécessite une grande concentration et un contact avec un objet ou une personne. Les visions sont largement plus précises quand il pose ses paluches sur un être vivant. Attention néanmoins aux effets secondaires ! Jude pense parfois avoir entendu ou vu quelque chose avec certitude alors que ce n'est absolument pas le cas. Cela lui donne l'impression de perdre la tête même si les épisodes de ce genre restent assez rares. En revanche, il est fréquent qu’il soit pris de migraines lancinantes qui nécessitent une isolation de plusieurs heures dans le noir absolu après un voyage. Dans le pire des cas, quand il abuse de son don, les symptômes peuvent être poussés jusqu’aux vomissements ou aux malaises.  

Regrets


S'il y a bien un évènement que Jude regrette c'est la disparition de son frère cadet. Il est décédé à l'âge de 6 ans suite aux mauvais traitements de leurs parents irresponsables et contaminés par le syndrome de Diogène. Sahale était un enfant plein de vie malgré le sale tournant qu'avait pris cette dernière. Protégé et élevé par Jude, l'avenir se faisait plus radieux que ce à quoi il aurait pu rêver en étant fils unique. Malheureusement pour lui, il perdit la vie un après-midi pendant lequel son frère aîné traînait dehors avec une bande d'amis peu fréquentables. Ses parents avaient jugé sa présence trop insupportable. Il faut croire qu'il n'y avait pas assez d'air pour eux quatre et qu'une bouche de moins à nourrir serait un fardeau bien moins lourd qu'une mort sur la conscience.

On ne peut évidemment pas clore le dossier des regrets si l'on n'aborde pas le sujet de Britney. Une gamine de onze ans qui s'est retrouvée au mauvais endroit au mauvais moment. Collée aux basques du gérant du bar malgré les nombreux rejets de celui-ci, et un enfermement dans le placard avec les alcools en prime, elle a été blessée par balle lors d'une altercation entre bandes rivales.  

Caractère

Fier - séducteur - charismatique - égocentrique - drôle - bagarreur - fouineur - perspicace - stratège - secret - ambitieux - franc - sans gêne - moralisateur - passionné - indépendant - cultivé.  


Derrière l'écran

Pseudo : Ash.
Où as-tu entendu parler du forum : sur forums-rpg.fr.
Fréquence de connexion : 5/7.
Parle nous de toi :  il n'y a pas énormément de choses à dire si ce n'est que j'écris depuis que j'ai 14 ans. Autrement dit...18 ans.  Facepalm
Recevoir une aide à l'intégration  : Oui/non (si vous le désirez, vous recevrez deux idées de liens avec des membres présents lors de votre validation. Uniquement pour les inventés.)
Jude Kent
Jude Kent
Pseudo : Ash.
Avatar et crédit : Francisco Lachowski.
CW : Sexe - violence - vulgarité - mort - armes - addictions - toxicité.
Messages : 9
Ce monstre qui porte sur son visage la noirceur de son âme. Tumblr_ob93luqRoe1vb81rko1_500
Occupation : bras droit d'un baron de la drogue (son père adoptif) et gérant du bar l'Antisocial.
Âge : 32 Quartier : New Town, à West End.
Situation familiale : Célibataire endurci.
Date d'arrivée à Edimbourg : 2014.
Don : Jude est un voyageur. Il peut, à ce titre, voyager dans le temps. Son exploration se limite à deux siècles maximum dans le passé. Pour parvenir à avoir des visions claires, il doit être sur le lieu concerné et toucher un objet ou une personne. Il se sert majoritairement de son don pour revoir et réécouter des évènements qui le concernent directement. Plus rarement, il s'en sert contre les autres : il vérifie la véracité des dires, des actions ou des déplacements pour manipuler ses cibles à sa guise.

Ce monstre qui porte sur son visage la noirceur de son âme. Empty Re: Ce monstre qui porte sur son visage la noirceur de son âme.

Ven 26 Avr - 0:15

Anecdotes
Just sinking holes in my mind


J'aurais dû tirer sur ce sale chien. Le regret s'était emparé de moi à l'instant où il avait pointé son viseur sur la môme accrochée à mon bras. J'aurais dû fermer ce putain de placard à double tour ! J'avais bêtement estimé qu'elle ne le quitterait pas. Qu'elle resterait immobile entre les bouteilles de Vodka et de Scotch comme une gamine normale. J'avais sous-estimé les décisions stupides et les conneries dont elle était capable. Elle s'était ruée sur moi, ouvrant une brèche dans la muraille que j'étais. L'ennemi était en face de nous et il avait saisi l'opportunité d'appuyer là où ça faisait mal - sur la gâchette de son Colt calibre 45. J'avais essayé de la repousser, de l'envoyer valser loin de moi, loin du danger que je représentais, mais elle se cramponnait si fort et le coup partit si vite que je n'eus que le temps d'ouvrir la bouche avant qu'elle ne lâche prise. J'avais vu son regard. Le bleu glacial de ses yeux qui s'était cristallisé dans le mien en une prière muette. Je savais pourquoi elle était revenue. Je savais pourquoi elle le payait de son sang alors qu'elle n'avait pas encore douze ans.

Jude envoya valser la bouteille qu'il tenait entre les mains contre le mur en pierres noires qui décorait l'arrière de son bar. L'explosion lui arracha un rire qui ne trahissait aucun amusement. Non, il n'y avait que de la colère dans les notes noires qui habillaient l'air étouffant de cette journée morose. Britney était morte pour lui, pour rien. Elle avait sacrifié sa vie à peine débutée pour un type qui ne méritait pas plus qu'un bonjour. Ils avaient été proches de longues années pendant lesquelles le propriétaire du bar s'était rendu à l'orphelinat de la ville voisine. Jude avait de nombreux défauts, une potentielle absence de coeur aussi, mais il s'attachait facilement aux enfants. Probablement parce qu'il avait perdu Sahale trop tôt et qu'il s'en voulait encore de ne pas avoir été là quand son frère avait eu le plus besoin de lui.  

---------------------------------------------------------------------

- Tu t'occuperas de garder un œil sur cette enflure pendant mon absence, décrète le paternel en me tendant son flingue préféré.

Je le prends avec une fierté non dissimulée, ravi d'être son bras droit depuis tant d'années. Depuis que j'ai quitté ce foyer minable de meurtriers. Rien à voir avec ce que je suis devenu aujourd'hui.

- Il ne manquerait plus que cette balance retourne ramper aux pieds d'Alistar pour quelques billets, ajoute-t-il en balançant son manteau sur ses épaules comme s'il s'était agi d'une cape.

Je ne perds pas de temps à commenter. Qu'ai-je à rajouter ? Duncan est incapable de garder sa bouche close quand il voit une occasion de se faire de l'argent facile. Il ne fait pas partie des hommes de main de mon père adoptif qui, eux, sont capables du pire comme du meilleur pour se faire bien voir par leur patron. Viseur pointé sur la carcasse recroquevillée de notre traître préféré, j'esquisse un sourire en faisant semblant de tirer.



Expression libre


➜ Jude a appris à tirer à l'âge de 17 ans. Il s'entraîne régulièrement pour devenir meilleur même s'il n'a aucun rival digne de son attention.
➜ Il a un frère cadet (décédé) et deux petites sœurs qui sont en réalité les filles de ses parents adoptifs. Gabriella et Valentina. Des pestes qui ont su très rapidement le conquérir. Il les couvre constamment de cadeaux et les surveille (quasi) en permanence quand il n'a pas une mission à exécuter ou un bar à faire tourner.
➜ Bien que monsieur soit un séducteur-né, il n'enchaîne pas les plans d'un soir. Il préfère jeter son dévolu sur une proie, féminine ou masculine, et la savourer le plus longtemps possible jusqu'à ce qu'il s'en lasse.
➜ Il a la fâcheuse tendance à se noyer dans l'alcool quand il se sent un peu trop humain pour sa santé mentale. Mais il s'assure au préalable d'être en sécurité, c'est-à-dire dans son appartement qu'il tient secret.
➜ Jude a déjà tué. Sa liste contient 7 noms. Il conserve les balles pour éviter de fournir des preuves aux flics mais également pour se souvenir de ce qu'il a fait. Les preuves de ses méfaits lui permettent de revivre les scènes.
Yadriel Rivera
Yadriel Rivera
The lighthouse keeper
https://sinking-past.forumactif.com/t1365-the-lighthouse-in-someones-stormhttps://sinking-past.forumactif.com/t1373-the-lighthouse-keeper-yadriel
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Diego Luna + and the sun rises again // signa par Salaï
CW : alcool
Messages : 1161
Ce monstre qui porte sur son visage la noirceur de son âme. 205w
Occupation : Propriétaire d'un bar de Leith
Âge : 46 Quartier : Leith
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Durant son enfance

Ce monstre qui porte sur son visage la noirceur de son âme. Empty Re: Ce monstre qui porte sur son visage la noirceur de son âme.

Ven 26 Avr - 0:17
Bienvenue par ici, avec cette fiche encore bien mystérieuse Drame







malgré une infinité
de trajectoires possibles

Rhea Singh
Rhea Singh
https://sinking-past.forumactif.com/t3146-rhea-l-avenir-au-bout-des-doigtshttps://sinking-past.forumactif.com/t3153-rhea-l-avenir-au-bout-des-doigts#236303
Pseudo : Boréale
Avatar et crédit : Priyanka Chopra / Polaroidpapers
CW : Accident d'aviation - Accident de voiture
Messages : 27
Ce monstre qui porte sur son visage la noirceur de son âme. Tumblr_inline_oguv7iaE7v1qlt39u_250
Occupation : Conservatrice de la Chimaera Gallery
Âge : 41 Quartier : New Town, au-dessus de la galerie
Situation familiale : Célibataire, sans enfant
Date d'arrivée à Edimbourg : Octobre 2017
Don : Rêves prémonitoires.

Ce monstre qui porte sur son visage la noirceur de son âme. Tumblr_inline_oguv4bRXdk1qlt39u_250
Tes sujets RP : (pas encore)

Ce monstre qui porte sur son visage la noirceur de son âme. Empty Re: Ce monstre qui porte sur son visage la noirceur de son âme.

Ven 26 Avr - 0:18
Ouais ! Je suis plus la petite dernière ! Pompom
Bienvenue Rebondis

Bon courage pour les formalités Ce monstre qui porte sur son visage la noirceur de son âme. 12857804
Nash Ormond
Nash Ormond
https://sinking-past.forumactif.com/t809-nash-ormond-i-don-t-wanna-meet-your-demonshttps://sinking-past.forumactif.com/t822-nash-not-a-big-fan-of-tragedy
Pseudo : LapinMagique
Avatar et crédit : Nathan Feuerstein ♥ Nuit d'Orage
CW : Violence • Religion • Alcool • Fausse Couche • Deuil • Mort
Messages : 8058
Ce monstre qui porte sur son visage la noirceur de son âme. 1imh
Occupation : Livreur pour la boutique d’Aizah • Ancien voleur sous contrat
Âge : 29 Quartier : Vit avec Ùna à New Town
Situation familiale : Orphelin • Fiancé à Ùna, profondément amoureux
Don : Nash est un spectateur dans une salle de cinéma 4D où les films qui y sont joués sont les drames dont il entend parler ou qu'il lit dans les journaux.

Ce monstre qui porte sur son visage la noirceur de son âme. Wwxo

Ce monstre qui porte sur son visage la noirceur de son âme. Empty Re: Ce monstre qui porte sur son visage la noirceur de son âme.

Ven 26 Avr - 0:18
Bienvenue par ici et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! :ananas: Pompom



Ce monstre qui porte sur son visage la noirceur de son âme. Brxa
Liam Powell
Liam Powell
Vroom Vroom
Pseudo : P a n i c
Avatar et crédit : Charlotte mckee @p a n i c
Messages : 8698
Ce monstre qui porte sur son visage la noirceur de son âme. Ipde
Occupation : Étudiante en ingénierie mécanique, pilote semi pro en F3. En passe de finir ses études et d'entrer en F2. Avec la gloire et tout ce qui va avec.
Âge : 24 Quartier : Pilton
Situation familiale : Célibataire, en pleine rupture très difficile. Elle remet l'amour en question.
Date d'arrivée à Edimbourg : La naissance, j'ai jamais vraiment changer de quartier
Ce monstre qui porte sur son visage la noirceur de son âme. 78qc
J'ai cramé tous les feux rouges
Et son cœur, j'l'ai écrasé
Et je porte un poids lourd
Rien ne pourra s'effacer
Je crois que j'ai fais l'tour


Ce monstre qui porte sur son visage la noirceur de son âme. Empty Re: Ce monstre qui porte sur son visage la noirceur de son âme.

Ven 26 Avr - 0:23
Bienvenue ♥

Trop hâte de voir tout ça ! Et puis tu vas faire un heureux, je pense ! Héhé





Au singulier
 À qui t'écris quand tu t'ennuies ?☽
Moi j'ai du mal à t'oublier, du mal à me dire que c'est mort
Du mal à me dire que c'est toi, du mal à comprendre comme c'est fort
Reagan McLay
Reagan McLay
Good cop, bad guy.
https://sinking-past.forumactif.com/t2389-et-ce-fut-comme-trois-coups-brefs-qu-il-frappa-a-la-porte-du-malheur?highlight=coupshttps://sinking-past.forumactif.com/t2396-the-monster-believed-to-be-an-exception-is-the-rule-reagan
Pseudo : Nagel / Thibonosaure.
Avatar et crédit : Ewan McGregor - harleystuff
CW : Meurtre - violence - langage vulgaire - relation toxique - patriarcat.
Messages : 99
Ce monstre qui porte sur son visage la noirceur de son âme. 8a0a92f298888e2a74fd040881304f7464a8c14f
Occupation : Inspecteur-chef de la police édimbourgeoise.
Âge : 54 Quartier : Maison familiale à New Town où vivent encore ses deux derniers fils.
Situation familiale : Marié à Maddison McLay, père de trois enfants : Jonathan, Joey & Joshua.
Don : Reagan est très colérique de nature et ce, depuis tout petit. Son don, qui agit inconsciemment, fait en sorte qu'il crée autour de lui une « zone » qui fasse bouillir et grandir plus que de raison la colère de toutes les personnes environnantes.

Plus son don se manifeste, plus il semble contracter des problèmes cardiaques.

Couleur : #cc3300

Ce monstre qui porte sur son visage la noirceur de son âme. Empty Re: Ce monstre qui porte sur son visage la noirceur de son âme.

Ven 26 Avr - 1:39
BIENVENUE ! Sourire

Bon courage pour la rédaction de cette fiche encore SI VIDE Drame
Dafydd Lloyd
Dafydd Lloyd
https://sinking-past.forumactif.com/t3121-dafydd-the-people-you-love-become-ghosts-inside-of-you-and-like-this-you-keep-them-alivehttps://sinking-past.forumactif.com/t3122-dafydd-lloyd-le-conteur
Pseudo : Barbe Noire
Avatar et crédit : Devon Bostick - Nuit d'Orage
CW : Drogue (héroïne), travail du sexe, overdose, relation avec différence d'âge
Messages : 129
Ce monstre qui porte sur son visage la noirceur de son âme. 3d7421c1fffa6c599322c9757c6c3495
Occupation : Guide touristique
Âge : 33 Quartier : New Town
Situation familiale : Petit dernier un peu trop surprotégé d'une fratrie de trois. Fouteur de crasses et de poisse depuis la naissance. Bébé à maman, enfant prodige mille fois parti et toujours pas de retour. Coeur d'artichaut célibataire qui ne sait plus trop faire la différence entre le désir et l'amour, le vrai.
Date d'arrivée à Edimbourg : 3 ans
Don : Médium en plein déni : voit et entend les défunts comme s'ils étaient vivants. Il se doute que quelque chose ne va pas chez lui mais l'attribue à son état mental du moment. Il peut être parfois possédé, lorsqu'il est sous influence de drogues... ou non.

Ce monstre qui porte sur son visage la noirceur de son âme. Tumblr_inline_o7l40o9xGD1sn95bh_250
Tes sujets RP : #team escargots sous valiums, #team coup d'inspiration, 300 mots et plus, soit à la 2e pers. du singulier ou parfois à la 1ère.

Ordre de réponse complètement aléatoire. Bref, le chaos. Il ne faut pas le prendre personnel, svp.
FULL, pour le moment.

- Nathan - Retour à la réalité
- Joshua & Nathan - Ashes to Ashes
- Maddox - Basically a weirdo
- Sohan (à venir)
- Logan - Deals, Deaths and Whiskies
- Alec - That's why you sleep with one eye open


- fume un paquet de cigarettes par jour, a toujours une barre de chocolat ou un bidon de lait au chocolat dans son sac.
- son chat le suit partout, sauf à son boulot, au château. Il s'est essayé, on le lui a interdit. C'est un grand chat noir de 3 ans qu'il porte sur son épaule ou en laisse.
- a un drôle d'accent à demi gallois, à demi acadien
- parle couramment le français, avec un fort accent acadien
- porte des lunettes quand il est fatigué.
- a tendance à faire des rechutes lorsque les esprits deviennent trop insistants.
- a une cicatrice à la base du cou, un peu trop près de la jugulaire. Une ancienne blessure à l'arme blanche. Elle barre un tatouage, comme si l'agresseur avait choisi cette tache d'encre pour mieux viser.
- peut être possédé par les esprits sans qu'il puisse y faire quoi que ce soit. N'a aucun souvenir de ces épisodes.

Ce monstre qui porte sur son visage la noirceur de son âme. Empty Re: Ce monstre qui porte sur son visage la noirceur de son âme.

Ven 26 Avr - 7:48
Bienvenue parmi nous!!!! Pour avoir eu Alec comme partenaire sur un autre fo, c'est un excellent partenaire! Tu seras aux anges!



Ce monstre qui porte sur son visage la noirceur de son âme. QhrX8Gb
Dorcas Oliveira
Dorcas Oliveira
Corazón Guerrero ☽
Pseudo : Linalys
Avatar et crédit : Ester Exposito by Nuit d'Orage
Messages : 6479
Ce monstre qui porte sur son visage la noirceur de son âme. Bhul
Occupation : Étudiante en sciences politiques - Doctorante (Social and Political Science), Université d'Édimburg
Âge : 26 Quartier : New Town avec Alexander Mitchell comme petit ami et colocataire
Situation familiale : Un Néo-Zélandais (the one & only) - Madame Oliveira-Mitchell
Date d'arrivée à Edimbourg : Quelques temps maintenant
Don : Rémanence :

Poétiquement, elle appelle celui-ci la 'Rémanence'. Ou le fait pur et simple de voir des esprits quand ils ne sont pas passés de l'autre côté. Il y en a qui restent et qui accomplissent le même rituel en attendant d'être sauvés. Une boucle temporelle, qu'elle observe quand elle est un peu trop fatiguée et que la frontière entre illusion et réalité, s'avère être un peu trop fine.

Grâce à un carnet offert par sa mère, et sa grand-mère avant elle, Dorcas est le pont entre le tangible et l'intangible. Nullement, Médium, parce qu'elle ne s'en accorde point le droit. Considérant par ailleurs, ce Don comme une Malédiction. Une Malédiction qui lui occasionne alors, des céphalées atroces et des saignements de nez, importants.

Ainsi que des cauchemars, qui peuvent prendre pied dans sa réalité.

Ce monstre qui porte sur son visage la noirceur de son âme. Fpsm
Tes sujets RP : Sawyer ☽ ; Cassius #2 ☽ ; Faith #2 ☽ ; Youlia ☽ ; Jehtro #2 ☽ ; Lex #4 ☽ ; Lex #5 ☽ ; Ùna #2 ☽ ; Alec ☽ ; Kai ☽ ; Alec #2 ☽ ; Javier ☽ ; Maddox #4 ☽ ;


Terminés : Ùna ☽ ; Laszlo ☽ ; Eliott ☽ ; Nash ☽ ; Faith ☽ ; Lúca ☽ ; Maddox#2 ☽ ; Duncan+Grace ☽ ; Lex ☽ ; Skye ☽ ; Lúca #2 ☽ ; Eliott #2 ☽ ; Lex #2 ☽ ; Lex #3 ☽ ; Cassius #1 ☽ ; Maddox #3 ☽ ; Mia ☽

Les abysses : Shay ☽ ; Duncan+Shay ☽ ; Shay#2 ☽ ; Owen ☽ ; Victoria ☽

Les 'autres' : Lex ☽ ; Duncan ☽ ; Lex#2 ☽ ; Lex#3 ☽ ; Lex#4 ☽ ; Lex#5 ☽ ; Lúca+Zoe ☽ ; Yohann ☽ ; Duncan#2 ☽ ; Yohann#2 ☽ ; Maddox ☽ ; Charlene ☽ ; Jehtro ☽ ; Ulrich(e) ☽ ; Daniel ☽ ; Daniel #2 ☽


Ce monstre qui porte sur son visage la noirceur de son âme. 4a9f21c6b1dcd46ddd74163c2b2578fb27fda27c

Ce monstre qui porte sur son visage la noirceur de son âme. Empty Re: Ce monstre qui porte sur son visage la noirceur de son âme.

Ven 26 Avr - 7:50
Bienvenue par ici ! Ce monstre qui porte sur son visage la noirceur de son âme. 1904749874




☽☽ The scars of your love remind me of us. They keep me thinking that we almost had it all. The scars of your love, they leave me breathless. I can't help feeling.
Alec C. Ricci
Alec C. Ricci
https://sinking-past.forumactif.com/t2823-alec-il-cuore-e-unarmaturahttps://sinking-past.forumactif.com/t2824-alec-u-are-mine
Pseudo : BlackCat
Avatar et crédit : Timothée Chalamet par dramaclubsandwich
CW : Addictions - Violence - Sexe
Messages : 256
Ce monstre qui porte sur son visage la noirceur de son âme. Bcababadff6dc060726bb4446b383e25696468b5
Occupation : Dealer, Artiste peintre à ses heures
Âge : 25 Quartier : Wester Hailes
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : 2018, mais il a passé ses dernières années enfermé, alors c'est comme si il venait d'arriver
Don : Il les voit. Les morts. Il les entends. Il communique même avec eux. Par le passé, il a même été possédé par l'un d'eux. Longtemps, il a tenté de rejeter son don. Depuis la prison, il a arrêté de le faire pour pleinement l'accepter, pour éviter que le drame qui lui à enlever sa mère ne se reproduise.

Ce monstre qui porte sur son visage la noirceur de son âme. Staring-lee

Ce monstre qui porte sur son visage la noirceur de son âme. Empty Re: Ce monstre qui porte sur son visage la noirceur de son âme.

Ven 26 Avr - 9:14
YOU Regard brillant
Omg quel plaisir de te voir enfin ! Ce monstre qui porte sur son visage la noirceur de son âme. 3187762704
Ce que j’ai lu me plaît déjà ! Hâte de voir la suite !
Bonne chance pour finir ta fiche, je t’attends avec impatience



voci
Vuoi sapere? Veramente? Non è niente, solo voci nella mia testa.le chant des sirènes.
Eve Taylor
Eve Taylor
Baby doll
Pseudo : Elo
Avatar et crédit : Emma Mackey / truelove-crackship (avatar) / Signa by Sial / Pow ❤️
CW : Abandon d'enfant, drogues, sexe, prostitution
Messages : 634
Ce monstre qui porte sur son visage la noirceur de son âme. A7a2
Occupation : Danseuse au Doll's, prostituée parfois
Âge : 32 Quartier : Niddrie, un appartement qu'elle partage avec sa soeur
Situation familiale : Célibataire, mère d'une fille de cinq ans (née le 29/05/18) nommée Ruby qu'elle a laissée à l'adoption
Date d'arrivée à Edimbourg : Elle y est née mais elle est partie deux fois : une fois entre 2010 et 2013. Puis entre fin 2017 et début 2023.
Don : Aucun

Ce monstre qui porte sur son visage la noirceur de son âme. N2iz

Ce monstre qui porte sur son visage la noirceur de son âme. Empty Re: Ce monstre qui porte sur son visage la noirceur de son âme.

Ven 26 Avr - 11:48
Bienvenue sur le forum ! Ce monstre qui porte sur son visage la noirceur de son âme. 3187762704
Bon courage pour la fin de ta fiche !




( sunsets )
and when you go away i still see you, with sunlight on your face on my rear-view


Maddox A. Rutherford
Maddox A. Rutherford
aka Mad Dog M*therf*cker
https://sinking-past.forumactif.com/t1699-maddox-a-rutherford-don-t-be-mad-mad-mads#112840https://sinking-past.forumactif.com/t1737-maddox-everybody-s-got-secrets#114776
Pseudo : Shadowing
Avatar et crédit : Jack Lowden by Nuit d'orage + signa by Astra.
CW : Langage grossier, violence
Messages : 1965
Ce monstre qui porte sur son visage la noirceur de son âme. 3456c2722f62471d5301036be2796440e0761497
Occupation : Détective privé depuis décembre 2021. Ex-inspecteur de la Metropolitan Police, à Londres, viré suite à une affaire très médiatisée où il s'est fait accuser à tort d'avoir tué sa collègue et petite amie, en réalité une espionne qui le manipulait et qui a fui après l'avoir poignardé.
Âge : 33 Quartier : Leith (Maison - Portobello Beach) la plupart du temps, avec Lilly ; Old Town (appart au-dessus de l'agence où il bosse - Cowgate) quand le boulot l'y oblige.
Situation familiale : En couple avec Lilly Dawson.
Date d'arrivée à Edimbourg : De retour depuis septembre 2021, après 21 ans à Londres.
Don : En touchant un objet, Maddox peut avoir un aperçu de ce qui s’est passé autour de ce dernier dans les 24-48 h précédentes. Plus il recule dans le temps, plus les images sont floues et fragmentées, voire dans le mauvais ordre. Le don subit aussi l'influence de sa fatigue et de sa concentration. Le contrecoup s'il en abuse ? Migraines, mauvaise humeur, trous de mémoire...

Ce monstre qui porte sur son visage la noirceur de son âme. 747d1a9b03f151575bf0fc0a8a3e0613cbba44f8
Tes sujets RP : Party like Gatsby (évent), ft Aizah & Bear ¦ Break a sweat on the floor, ft Alistair ¦ Lights off, ft Dorcas ¦ Basically a weirdo, ft Dafydd ¦ And then it was over, ft Lilly ¦

Ce monstre qui porte sur son visage la noirceur de son âme. 1677155194-maddily3
Crackship by Jeyith Ce monstre qui porte sur son visage la noirceur de son âme. 1904749874

facts ✅:

Ce monstre qui porte sur son visage la noirceur de son âme. Empty Re: Ce monstre qui porte sur son visage la noirceur de son âme.

Ven 26 Avr - 13:34
Bienvenue parmi nous, Jude :ananas:

Ça faisait un bail que je n'avais plus vu ce FC sur un fo' Drame

Bon courage pour la fichette Hate





fake is the new dope
There is fun, there is sun, But the music sounds dull, It's so weird to be here. There is fun, there is sun, But the people are dull, As if this ain't real. Fake is the new dope, Fake is the new hope, We are living in a plastic world.
Jude Kent
Jude Kent
Pseudo : Ash.
Avatar et crédit : Francisco Lachowski.
CW : Sexe - violence - vulgarité - mort - armes - addictions - toxicité.
Messages : 9
Ce monstre qui porte sur son visage la noirceur de son âme. Tumblr_ob93luqRoe1vb81rko1_500
Occupation : bras droit d'un baron de la drogue (son père adoptif) et gérant du bar l'Antisocial.
Âge : 32 Quartier : New Town, à West End.
Situation familiale : Célibataire endurci.
Date d'arrivée à Edimbourg : 2014.
Don : Jude est un voyageur. Il peut, à ce titre, voyager dans le temps. Son exploration se limite à deux siècles maximum dans le passé. Pour parvenir à avoir des visions claires, il doit être sur le lieu concerné et toucher un objet ou une personne. Il se sert majoritairement de son don pour revoir et réécouter des évènements qui le concernent directement. Plus rarement, il s'en sert contre les autres : il vérifie la véracité des dires, des actions ou des déplacements pour manipuler ses cibles à sa guise.

Ce monstre qui porte sur son visage la noirceur de son âme. Empty Re: Ce monstre qui porte sur son visage la noirceur de son âme.

Ven 26 Avr - 16:46
Merci à tous pour cet accueil ! :ananas:

J'ai presque terminé.
Alec C. Ricci
Alec C. Ricci
https://sinking-past.forumactif.com/t2823-alec-il-cuore-e-unarmaturahttps://sinking-past.forumactif.com/t2824-alec-u-are-mine
Pseudo : BlackCat
Avatar et crédit : Timothée Chalamet par dramaclubsandwich
CW : Addictions - Violence - Sexe
Messages : 256
Ce monstre qui porte sur son visage la noirceur de son âme. Bcababadff6dc060726bb4446b383e25696468b5
Occupation : Dealer, Artiste peintre à ses heures
Âge : 25 Quartier : Wester Hailes
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : 2018, mais il a passé ses dernières années enfermé, alors c'est comme si il venait d'arriver
Don : Il les voit. Les morts. Il les entends. Il communique même avec eux. Par le passé, il a même été possédé par l'un d'eux. Longtemps, il a tenté de rejeter son don. Depuis la prison, il a arrêté de le faire pour pleinement l'accepter, pour éviter que le drame qui lui à enlever sa mère ne se reproduise.

Ce monstre qui porte sur son visage la noirceur de son âme. Staring-lee

Ce monstre qui porte sur son visage la noirceur de son âme. Empty Re: Ce monstre qui porte sur son visage la noirceur de son âme.

Sam 27 Avr - 7:28
Il est tellement sombre Jude omg !
Hâte de le découvrir en rp
C'est tout bon pour moi



voci
Vuoi sapere? Veramente? Non è niente, solo voci nella mia testa.le chant des sirènes.
Orion Elbaz
Orion Elbaz
Liar, Liar
Pseudo : P a n i c
Avatar et crédit : Jessey Stevens
CW : Maladie, Homosexualité refoulée , Homophobie.
Messages : 527
Ce monstre qui porte sur son visage la noirceur de son âme. 7bdj
Occupation : Étudiant en biologie
Âge : 24 Quartier : Old Town, tout proche de la fac. En colocation avec ta soeur Cassiopée et ton chien raptor
Situation familiale : En couple depuis quelques années. Sans enfant.
Date d'arrivée à Edimbourg : La naissance
Don : Parfois, tes émotions se mélangent. C'est pas la bonne qui sort. Quand t'es heureux, tu peux ressentir une grosse vague d'angoisse. Quand t'es triste, la chaleur réconfortante d'un moment de tendresse avec un proche.

Ce monstre qui porte sur son visage la noirceur de son âme. J0k5
Tes sujets RP : My bad + KAI
Heart Thieves + Storm
Bury a friend + Effie

Ce monstre qui porte sur son visage la noirceur de son âme. Empty Re: Ce monstre qui porte sur son visage la noirceur de son âme.

Sam 27 Avr - 14:03
Coucou ! Je vais te valider mais je reviens seulement sur ton don. Il me semble que les effets secondaires sont un peu "légers" pour un don aussi "fort". Après avoir effectuer cette toute petite modification, je viendrais te valider Ce monstre qui porte sur son visage la noirceur de son âme. 1904749874

Désolée et merci de ta patience :sob:





Sur les bords de mer
Il est trop frais - J'avais le coeur en compote
J'ai le coeur en conquête
Contenu sponsorisé

Ce monstre qui porte sur son visage la noirceur de son âme. Empty Re: Ce monstre qui porte sur son visage la noirceur de son âme.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum