Sinking Past
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Jude Kent
Jude Kent
Pseudo : Ash.
Avatar et crédit : Francisco Lachowski.
CW : Sexe - violence - vulgarité - mort - armes - addictions - toxicité.
Messages : 9
Ce monstre qui porte sur son visage la noirceur de son âme. - Page 2 Tumblr_ob93luqRoe1vb81rko1_500
Occupation : bras droit d'un baron de la drogue (son père adoptif) et gérant du bar l'Antisocial.
Âge : 32 Quartier : New Town, à West End.
Situation familiale : Célibataire endurci.
Date d'arrivée à Edimbourg : 2014.
Don : Jude est un voyageur. Il peut, à ce titre, voyager dans le temps. Son exploration se limite à deux siècles maximum dans le passé. Pour parvenir à avoir des visions claires, il doit être sur le lieu concerné et toucher un objet ou une personne. Il se sert majoritairement de son don pour revoir et réécouter des évènements qui le concernent directement. Plus rarement, il s'en sert contre les autres : il vérifie la véracité des dires, des actions ou des déplacements pour manipuler ses cibles à sa guise.

Ce monstre qui porte sur son visage la noirceur de son âme. - Page 2 Empty Re: Ce monstre qui porte sur son visage la noirceur de son âme.

Sam 27 Avr - 14:42
Bonjour ! Oui, je comprends. J’ai rajouté des éléments. Regard brillant
Orion Elbaz
Orion Elbaz
Liar, Liar
Pseudo : P a n i c
Avatar et crédit : Jessey Stevens
CW : Maladie, Homosexualité refoulée , Homophobie.
Messages : 527
Ce monstre qui porte sur son visage la noirceur de son âme. - Page 2 7bdj
Occupation : Étudiant en biologie
Âge : 24 Quartier : Old Town, tout proche de la fac. En colocation avec ta soeur Cassiopée et ton chien raptor
Situation familiale : En couple depuis quelques années. Sans enfant.
Date d'arrivée à Edimbourg : La naissance
Don : Parfois, tes émotions se mélangent. C'est pas la bonne qui sort. Quand t'es heureux, tu peux ressentir une grosse vague d'angoisse. Quand t'es triste, la chaleur réconfortante d'un moment de tendresse avec un proche.

Ce monstre qui porte sur son visage la noirceur de son âme. - Page 2 J0k5
Tes sujets RP : My bad + KAI
Heart Thieves + Storm
Bury a friend + Effie

Ce monstre qui porte sur son visage la noirceur de son âme. - Page 2 Empty Re: Ce monstre qui porte sur son visage la noirceur de son âme.

Sam 27 Avr - 14:48

Bienvenue

C'est la fête!

 Bienvenue à toi  Ce monstre qui porte sur son visage la noirceur de son âme. - Page 2 3187762704
Et merci pour les modifications assez rapide et super claires  coeur
C'est une fiche très efficace et plutôt bien écrite. J'ai hâte de voir ce que vous allez faire Alec et toi !
Si tu as le moindre soucis, la moindre interrogation, n'hésite pas à venir toquer dans mes MP. Je suis toujours dispo et je ne mord pas !
Pour bien démarrer, je conseille toujours d'aller jeter un oeil dans les annonces où se trouvent les challenges, les event et les points d'intérêts !
Mention spéciale pour le prénom Jude, que j'adore !
@Jude Kent

Maintenant, que faire ?


Dès ta validation, tu as été ajouté aux différents listings. Pas besoin de t'embêter avec ça ! Tu peux te consacrer à la création de ta fiche de liens ou à celle de ton journal.

Si tu es impatient de te lancer, tu peux faire une recherche de partenaire, tu y trouveras également la liste des sujets libres. Tu peux t'inscrire à la loterie RP pour trouver un partenaire. Si tu as besoin d'un code pour mettre en forme tes posts, tu peux utiliser les codes en LS. Enfin, tu peux aller créer l'entourage de ton personnage via les préliens et scénarios.

Si tu te sens perdu, que tu as besoin d'aide, tu peux me contacter par MP à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit  !





Sur les bords de mer
Il est trop frais - J'avais le coeur en compote
J'ai le coeur en conquête
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum