Sinking Past

Ashton Reilly
Ashton Reilly
The guy who plays in shitty movies
https://sinking-past.forumactif.com/t2516-caveau-familial-des-o-reilly
Pseudo : Nagel / Thibonosaure.
Avatar et crédit : Finn Wolfhard - Ecstatic Ruby
CW : Langage vulgaire - morts diverses (suicide, accident de la route, etc.) - décès périnatal - coming-out - racisme.
Messages : 102
Caveau familial des O'Reilly. 5143a5342e327ba3bdb7631635d98d7d0cd3fbfe
Occupation : Acteur de films d'horreur (WILLY KEATON, AAAAAAAAAH) / Tiktokeur spécialisé dans le foodporn.
Âge : 20 Quartier : New Town, un loft bien trop grand pour lui seul, alors il l'occupe avec ses ancêtres.
Situation familiale : Célibataire, très volage.
Date d'arrivée à Edimbourg : Février 2023 pour le tournage de The Last House.
Don : Connecté à ses ancêtres, Ash' est capable de faire réapparaître certains d'eux sous la forme de fantômes avec lesquels il interagit. Il en a, au total, six : Desmond, son jeune frère jumeau mort à sa naissance ; sa tante Tina, son grand-père John, l'oncle de celui-ci, Phelan O'Reilly, le petit-fils de ce dernier, Jeremiah Smith et enfin, un ancêtre lointain : le prêtre Wyatt O'Reilly.

Seul son jumeau, Desmond, est capable d'échanger sa place avec lui et d'utiliser son corps comme s'il s'agissait du sien ; les autres ne sont que des spectateurs et des commentateurs de sa vie ne pouvant apparaître qu'au nombre de deux simultanément et qui ont besoin, pour rester « en vie » d'une grande consommation de nourriture de la part de leur hôte, et que celui-ci dorme douze heures.

Couleur : #cc6699 (Ash') / #6699ff (Des')
Spoiler:

Caveau familial des O'Reilly. Empty Caveau familial des O'Reilly.

Lun 17 Juil - 0:04

ASHTON REILLY

J’ai vu ces clairs éclairs passer devant mes yeux,
Et le tonnerre encor qui gronde dans les Cieux,
Où d’une ou d’autre part éclatera l’orage,

J’ai vu fondre la neige et ses torrents tarir,
Ces lions rugissants je les ai vu sans rage,
Vivez, hommes, vivez, mais si faut-il mourir.
Prénoms : Ashton, même s’il a aussi souvent l’habitude de se retourner quand on l’appelle « Willy », par rapport à son rôle phare dans la saga de films d’horreur dans laquelle il joue ; ou encore, plus de façon plus étrange, quand il entend le prénom « Desmond ».
Surnoms : Ash’, Tonton (phonétiquement « tonetone »), « the weird one », Willy, donc, la star, par ses proches qui veulent se moquer de lui.
Lieu et date de naissance : Ash’ est né à Boston le 2 juillet 2003.
Âge : 20 ans.
Nationalité : Américain.
Origines : Irlandais et écossais du côté de son père ; 100% ‘ricain du côté de sa mère.
Situation familiale : Célibataire, quoiqu’en disent les tabloïds.
Occupation : Acteur de films d’horreur qualifiés de « nanards » par les grands cinéphiles de ce monde ; néanmoins jeune star assez influente et promise à un grand avenir ; Tiktokeur spécialisé dans le foodporn également.
Date d'arrivée à Edimbourg : Février 2023.
Groupe : Spirite.
Avatar : Finn Wolfhard.
Crédits : Ecstatic ruby.

Don

Depuis qu’il est enfant, Ashton n’a jamais été seul. Deuxième partie d’un tout, il était originellement accompagné de son jumeau dans le ventre de sa mère. Néanmoins, des suites de complications, son frère Desmond n’a vécu que cinq tristes jours avant de s’éteindre en néonatalogie. Cependant, son « âme » elle, n’est jamais partie. Elle est restée accrochée à son jeune frère pendant toutes ces années et s’est développée avec lui. Ashton est ainsi capable de voir constamment Desmond, comme s’il n’était pas mort, et peut même interchanger avec lui sa place à l’intérieur de son corps pour permettre à son frère de profiter, lui aussi, du monde matériel. Ce don, s’il s’était arrêté là, aurait été sans doute parfait et idyllique pour ces deux frères séparés par la Mort qui les a frappé trop rapidement.

Néanmoins, la capacité nécromancienne d’Ashton dépasse le simple fait de permettre à son frère de « survivre » à travers lui. En effet, elle s’étend sur tout son arbre généalogique et fait ainsi en sorte que certains de ses ancêtres peu-vent continuer à vivre à travers lui. Ainsi, il perçoit bien souvent les âmes de son grand-père, John Reilly ; celle de sa tante délurée, morte tragiquement il y a quelques années seulement à la suite d’un accident de voiture, Tina ; de son cousin éloigné, dramaturge et écrivain raté ayant préféré se suicider à 22 ans seulement, Jeremiah Smith ; du grand-père de celui-ci et grand-oncle d’Ashton, Phelan Reilly, premier O’Reilly à avoir mis les pieds sur le sol américain en 1882 ou encore d’un lointain ancêtre ayant vécu au XIXème siècle, un prêtre écossais du nom de Wyatt O’Reilly. Ces derniers, contrairement à Desmond, ne peuvent prendre possession de son corps mais apparaissent comme des flashs pour lui délivrer quelques mots, des messages à transmettre aux vivants, des leçons dont ils aimeraient faire bénéficier le jeune Ashton, des anecdotes, simplement. Ils sont aussi, malheureusement, constamment meurtris par leurs morts respectives et, lorsqu’épuisé, Ash’ ne peut plus les maintenir « en vie », ils dis-paraissent à nouveau comme ils ont disparu précédemment, revivant leur mort.

Si au départ son don ne lui occasionnait aucun réel contre-coup, du moins quand il n’avait que Desmond avec lui ; désormais, Ash’ est sujet à des vertiges et a tendance à s’évanouir quand ces apparitions s’éternisent ou apparaissent trop souvent. D’ailleurs, il ne peut faire apparaître que deux « âmes » en même temps, à l’exception de celle de Desmond qui peut être là infiniment. Il doit dormir plus de 12h par jour afin d’être en forme et mange pour deux et ce, depuis sa plus tendre enfance, comme pour alimenter en énergie Desmond qui, lui, malheureusement, est condamné à demeurer aux côtés de son jeune frère sans espoir de franchir un jour la porte du royaume des morts. Du moins, jusqu’à temps que son frangin soit en vie, sans doute.

Regrets

Puisqu’il a un lien tout particulier avec la Mort et qu’il n’a pas vécu de grandes tragédies dans sa vie, si ce n’est le décès encore assez récent de sa grand-mère Suzan qu'il n'arrive pas à rappeler à lui, Ash’ n’a que peu de regrets vraiment impactants ou qui pourraient être communs à l’ensemble des mortels.

La gravité des choses, c’est bien un concept qui lui passe par-dessus la tête. Puisqu’il a toujours baigné dans la célébrité, dès son plus jeune âge, les seuls regrets qu’il a développé sont presque ceux d’un enfant pourri gâté. Par exemple, il regrette d’avoir accepté un contrat le liant à la Warner pour huit films sur la franchise phare qui l’a fait connaître : Demon Dolphins VS Werebots. En effet, même s’il a bâti toute sa renommée et sa fortune sur cette série de films, il doit bien reconnaître que c’est particulièrement pénible de voir tous ses « fans » ne le reconnaître que pour ses apparitions « gagesques » dans ces blockbusters au rabais alors qu’à côté, sa carrière a pris une toute autre allure avec des projets comme The Evil Inside, the Last House, ou encore The Faith.

Il regrette aussi, parfois, d’avoir très mal négocié ses droits à l’image ou encore ses cachets pour des films qui ont connu un véritable succès critique, encore une fois DD & WB. Son plus grand regret, sans doute, étant qu’il aurait pu incarner Spiderman au cinéma si son oncle avait été plus réactif au moment de la négociation du contrat … Depuis qu’il a rejoint Edimbourg et que ses regrets se sont intensifiés, d’ailleurs, il pleure au moins une fois tous les deux jours par rapport à ce véritable acte manqué qui aurait pu permettre à sa carrière de s’envoler et de faire oublier, sans nul doute, ses performances dans DD & WB.

Caractère

On s’en carre le cul, du caractère d’une star. Les magazines peoples ne vendent absolument pas leur papier en disant qu’un tel est « gentil », qu’il est « généreux » ou quoi que ce soit. Pourtant, c’est bien le cas d’Ash’, la vedette du blockbuster d’horreur DD&WB est quelqu’un de particulièrement gentil et de généreux. D’après le magazine Us Weekly, le jeune acteur est très engagé dans diverses causes humanitaires comme la protection des enfants, des espèces en voie de disparition ou encore contre la faim dans le monde. Bien entendu, néanmoins, le magazine souligne cet engagement aussi et surtout pour souligner en parallèle le cachet mirobolant du jeune prodige à l’occasion de ses différents tournages ; et condamne fermement les négociations de son agent à chaque film. Les journaux, ce qu’ils veulent, c’est du drama. Et concernant Reilly, ce n’est pas cela qu’il manque. En effet, People rappelle dans son dernier numéro l’étourderie et la maladresse chroniques du jeune adulte qui, encore récemment, lors du festival du film fantastique de Gérardmer, a non seulement oublié ses chaussures – la jeune star en quête de BUZZ après l’échec commercial du Remake de DD&WB ??? Titre le journal en grosses lettres jaunes clinquantes – mais a aussi renversé un verre de champagne sur la magnifique robe Louis Vuitton de l’une des prestigieuses invitées d’une des soirées VIP. Les paparazzis, par ailleurs, se régalent en suivant dans son intimité le frisé : tenues clinquantes, attitude extravertie ; digne d’une petite diva du grand écran qui s’essaye à toutes les modes les plus folles, n’hésitant notamment pas à se balader en longue robe échancrée à l’occasion d’un autre festival, il y a quelques années. D’ailleurs, depuis ce jour, il n’a jamais hésité à montrer son attrait pour la mode tout en renversant les codes précédemment établis : se maquillant de temps à autre, coiffant ses cheveux de façon plus qu’audacieuse, n’hésitant pas à poser nu aussi pour la couverture de Vanity Fair, en 2022. « Sans gêne », « volontairement provocant », pour les uns ; « libéré », « iconoclaste », pour les autres. Le jeune garçon, dans ses sorties médiatiques, divise là où, curieusement, ses films « nanardesques » semblent rassembler. Il est souvent question, le concernant, de séparer l’homme de l’artiste ; Ashton de Willy, son alter-ego cinématographique sous la caméra d’Ehvenbauch.

Il s’illustre aussi bien souvent sur le réseau social TikTok où les plus jeunes le trouvent particulièrement drôle et énergique, n’hésitant pas à se tourner en ridicule dans divers « shorts » où il enchaîne les bourdes ou s’essaie au stand-up de façon purement parodique. Sa gourmandise est aussi bien souvent évoquée par ses fans les plus jeunes qui voient sa ligne éditoriale osciller entre des vidéos humoristiques et d’autres tournées vers la nourriture. Quand il ne filme pas d’énormes gâteaux dans les vitrines de Boston, ou désormais d’Edimbourg, il s’essaie à des challenges ridicules lancés par des fast-food, qui rêveraient de le sponsoriser, où il doit, en un temps record, ingurgiter un tacos gigantesque ou un burger monté sur plusieurs étages ; le tout imbibé d’huile et de graisses diverses … Aussi étrange que cela puisse paraître, ses vidéos font un nombre de vues démentiel !

Ceux qui le connaissent cependant davantage perçoivent chez Ash’ quelques facettes qui dénotent totalement avec l’image publique qu’il renvoie. En réalité, ce qu’ils observent, c’est Desmond. Lequel, grâce au don de son frère, est capable de prendre de temps à autre possession de son corps. Celui-ci est plus introverti, plus renfermé sur lui-même et a tendance à ne pas prendre part aux conversations – là où Ash’ lui, a toujours quelque chose à dire -. Il est, cependant, celui qui a développé le goût de son frère pour la mode et l’a rendu plus efféminé en lui faisant passer la barrière de la robe, par exemple. En réalité, bien qu’il le cache et ne l’ait confié qu’à Jeremiah, l’un des fantômes de la famille, Desmond cache son homosexualité à son frère, ce qui génère en lui des phases dépressives.

En quelques mots, concernant les autres fantômes qui côtoient Ash’, Tina, sa tante, est assez délurée, d’un tempérament de feu, et particulièrement maternelle et protectrice avec ses deux neveux. John, leur grand-père, est quant à lui assez mesuré, faisant preuve d’une certaine forme de sagesse du fait de son âge avancé lorsque la Mort l’a cueilli mais a développé une certaine aversion pour le peuple asiatique qui se traduit, quoiqu’il en dise, par des tendances racistes qui lui sont bien souvent reprochées par ses petits-fils. Phelan, l’oncle de John, est lui rêveur, enthousiaste, assez admiratif du parcours de ses descendants contrairement à John qui a tendance à juger les choix de carrière d’Ashton. Il est caractérisé par sa profonde mélancolie et une tristesse indicible. Il est encore animé par un profond humanisme en dépit de ses expériences passées. Vient ensuite son petit-fils, Jeremiah : érudit, intelligent, calme mais aussi renfermé, dépressif et couard, il est bien plus proche de Desmond que d’Ash’, auprès duquel il ne se manifeste que très rarement. Vient enfin le dernier fantôme, Wyatt, seul spectre à avoir détenu par le passé un don : Wyatt était un prêtre protestant qui est entré dans les ordres après avoir détenu la capacité de percevoir dans toute interstice le monde des morts ; il est, depuis son retour, en pleine remise en question et souffre terriblement ; il pleure fréquemment, lui arrive de jurer mais se repent aussitôt, oscillant entre le blasphème et l’adoration aveugle. Il est, de très loin, le fantôme le plus torturé ; même en comparaison de Jeremiah.

Derrière l'écran

Pseudo : Nagel.
Où as-tu entendu parler du forum : Trois loubards m’ont créé pour que je sois leur quatrième avatar …
Fréquence de connexion : Dès que possible. Au minimum une fois par semaine.
Parle nous de toi :  Je suis le plus beau Caveau familial des O'Reilly. 1904749874
Recevoir une aide à l'intégration  : nono


 

Anecdotes
PARTIE 1


Petite aide apportée pour bien comprendre les liens de filiation entre les différents personnages évoqués.
Spoiler:

[…]
Père, mère, n’ayez crainte. Je pose pied là où les promesses se réalisent. Je quitte notre monde ancien et vétuste ; là où même les automobiles paraissent anciennes pour découvrir un horizon nouveau, moderne, où Demain est déjà Aujourd’hui. A bord des grands navires qui fendent la mer, nous devinons déjà les cimes olympiques des immeubles de béton ; symbole de progrès et de richesse. Nous voyons cheminer au loin la fumée de l’industrie en cet El Dorado promis. Ma joie de savoir ma Lizzie loin des pénuries de céréales me comble profondément de joie même si je regrette profondément que vous ne puissiez point nous y suivre. Les jours s’annoncent si difficiles pour vous. Je vous promets de réussir en terre d’Amérique et de vous faire parvenir au plus vite l’argent nécessaire pour vous permettre de subsister.

Gardez la foi et prenez soin de Cormac,

Phelan O’Reilly,
Un fils,
Un frère,
Et désormais, un père.

CRACK. La tête s’écrase, premier plan, gros insert sur la bouche, les yeux aussi. Un filet de sang dégouline, il crache et une grosse boule rougeâtre en sort alors. « Et maintenant !! » COUIC. Une corde défile en arrière-plan, une énorme hache descend à toute vitesse sur la tête. Effusions de sang. Grand cri. « COUPEZ ! » Pas la tête, l’image.

C’est ça, bordel, THE AMERICAN DREAM. Motherfuckers, qu’ils rajoutent, les types du coin. Houston, Texas, 2019. C’est le tournage d’un des block-busters les plus attendus de l’été, Devil Dolphins VS Werebots – L’Héritage. Cinquième volet de la grande saga à succès plus connue sous le nom de DD & WB, DD signifiant « Devil Dolphins » et WB, vous l’aurez deviné, « Werebots ». Et la tête dont on parlait, c’était pas n’importe quelle tête, c’était celle de Willy Keaton, le grand héros de la saga. Son acteur, c’est le type plus loin, là-bas, qui se relève en se frottant la nuque. Il faut le dire, la hache avait beau être en plastique avec une zone rétractable pour éviter de toucher directement le corps de l’acteur, le choc de l’impact faisait toujours son petit effet. Cet acteur, c’est l’un des jeunes les plus en vogues du cinéma d’horreur actuel, Ashton Reilly. Le réalisateur, Kyle Ehvenbauch l’a casté pour la toute première fois en 2014 et depuis, c’est un film par an avec lui. Autant dire qu’il l’a vu grandir et l’a aidé à devenir, aujourd’hui, celui qu’il est.

Pour vous replacer le contexte, Ashton Reilly, c’est le descendant de notre Phelan O’Reilly. Enfin, descendant. Pas direct. Mais ils ont en commun un aïeul, quelque chose comme ça. Pour tout dire, Ash’ ne connait qu’assez mal sa famille tant il la trouve compliquée. Ces histoires d’immigration, il n’y comprend rien et ne veut pas véritablement s’y intéresser, pour tout dire. Tout ce qu’il a retenu, c’est qu’un beau jour, son grand-père a quitté son Irlande natale pour découvrir les États-Unis d’Amérique, qu’il y a élevé ses trois enfants et que lui, a été le fils unique du deuxième. Enfin, fils unique …

« T’aurais pu faire un effort pour le cri, quand même. »

Une petite voix dans la tête.

« Oh, tu m’écoutes ? »

D’où elle vient, au juste ?

« Je ne te laisserai plus ma place si c’est pour que tu bâcles les prises. » Elle insistait, mais d’où venait-elle ? Ash’ se retira dans sa loge, une serviette sur les épaules, des lunettes noires sur le bout du nez. « T’étais juste censé faire la scène avec Luciflipper à la base. Tu m’écoutes, un peu ? »

Une fois enfermé dans sa loge, il soupira longuement et s’allongea sur un grand fauteuil pliant qui, sous son poids, s’affaissa un peu pour se convertir presque aussitôt en un pseudo-lit qui, d’un coup de télécommande, commença à vibrer sous son dos.

« Desmond, bordel. Rends-moi mon corps, deux secondes. »

Desmond Chers lecteurs, vous avez donc encore été trompés. Cet homme n’est pas mort. C’était un film. Cet homme n’était pas Willy Keaton. Mais un acteur payé pour l’incarner. Enfin, cet homme n’était pas Ashton Reilly. Enfin, pas totalement.

« Tu fais chier. Je l’ai depuis même pas deux heures.
- Ouais mais c’est le corps de qui ? Le corps de moi.
- Apprends à parler déjà.
- Des’ ! Fallait pas crever, putain. C’est mon corps, je le reprends si je veux.
- Tu casses les couilles, Ash’ ! »

Ashton. Desmond. Merde.
En réalité, à la naissance, Ashton avait un jumeau. Pas le genre jumeau maléfique comme on pourrait le voir dans des séries Z. Genre un Doppelgänger, ou quoi que ce soit. Un vrai frère. De quelques minutes plus vieux que lui, d’ailleurs. Deux jeunes frères maigres et affaiblis, nés avant le terme. Au bout de sept mois. Les parents étaient inquiets. Surtout que le père, Owen, était assez âgé et culpabilisait déjà d’avoir condamné ses enfants à une mort certaine. Pas de soucis, ne vous en faites pas, monsieur Reilly, cela n’a aucun lien avec votre âge. Cette situation-là, les médecins la connaissaient assez bien, en 2003. Direction la néonat pour les deux frères. Même s’ils s’étaient montrés positifs au début, les médecins prirent bien vite la mesure du problème. L’un des deux frères, Desmond, avait une malformation de naissance au niveau du poumon et, en l’espace de cinq jours seulement, il rendit son dernier souffle. La tragédie fut intense. Chaque membre de la famille fut dévasté. La mère ne put s’arrêter de pleurer et refusa de se séparer du cadavre de l’enfant, qu’on lui avait apporté afin qu’elle fasse son deuil. On tût durant sept ans la mort de son jumeau à Ashton. Quand il l’apprit, il parut plus qu’étonné. Comment ça mon frère est mort ? Un regard sur le côté. Son frère haussa les épaules.

Depuis tout petit, Ash’ parle, rit, joue avec son frère, Desmond, lequel grandit à ses côtés et s’étonne du manque d’attention de ses parents. Il ne mange pas, ne dort pas non plus, ne boit jamais. Ash’ le fait pour lui. Il s’empiffre, dévore, avale tout et semble redistribuer les ressources en direction de son frère qui mûrit à son rythme. Les mêmes boutons d’acné au visage, au même âge. Les mêmes poils au menton, au même âge. Les mêmes poils au pubis, au même âge. Ils ont appris à lire ensemble, à écrire, aussi. Enfin, « écrire », difficile pour un fantôme, non ? Eh bien, en fait, pour tout dire, ils ont très vite remarqué une chose … Le corps d’Ashton semblait être un réceptacle parfait pour son frère et, plus ou moins sur commande, ils pouvaient alterner l’utilisation de celui-ci comme deux frères normaux s’échangeraient des jouets pour permettre à chacun de s’épanouir et de frapper avec son dinosaure préféré les briques assemblées précédemment par son homologue. Sauf que là, la figurine de dinosaure, c’était le corps d’Ash’.

« Dites niños, vous pourriez ne pas laisser trainer vos caleçons quand j’arrive enfin, vous abritez una mujer quand même et là … »

L’hispanique-là, plus précisément la porto-américaine, c’est Tina. Seuls les jumeaux peuvent la voir, à vrai dire. Elle est décédée en 2015. La tante Tina, puisque c’était leur tante, était morte subitement alors qu’elle attendait au volant de sa voiture devant un magasin de prêt-à-porter que celui-ci ouvre. Musique à fond, chantant à tue-tête dans sa décapotable, les lunettes en forme de cœur sur le bout du nez, se dandinant un peu sur son siège. Qui aurait pu croire, qu’au même instant, une course poursuite avait lieu à quelques mètres de là où elle se trouvait ? Et surtout que les voleurs allaient prendre une intersection à 90km/h, faisant ainsi déraper leur voiture qui sortit de la voie pour se positionner sur celle d’à côté et s’encastrer violemment dans la magnifique Bentley de tante Tina qui, dans un hurlement, vit son airbag s’écraser brutalement contre son visage avant que des flammes ne jaillissent de son moteur ; les voleurs dans les vapes, assommés, et bientôt dévorés par l’explosion qui souffla non seulement les trois protagonistes de l’accident mais aussi le magasin et la vendeuse qui allait tout juste faire passer son carton de « CLOSED » à « OPEN ». Victime du capitalisme, donc. C’est ça aussi, THE AMERICAN DREAM.

Sa mort a été une grande tragédie, elle aussi. Il y a eu des funérailles. Un discours très intense et émotif de la part de son mari, oncle Liam. Il a toujours été vieux garçon et il avait trouvé en Tina, une jeune porto-américaine, son âme-sœur. Il a raconté, les larmes aux yeux, la gorge nouée, de nombreuses anecdotes qui avaient pour but de faire sourire ceux qui l’avaient bien connue mais qui, en définitive, n’a fait qu’intensifier les pleurs. Tina aussi a beaucoup pleuré d’ailleurs. En fait, à sa mort, elle est venue rejoindre Desmond aux côtés d’Ash’. Il ne le savait pas, qu’il pouvait collectionner les fantômes comme certains enfants collectionnent les Pokémon sur leurs Nintendo DS. Parce que oui, Tina est morte en 2015 et la console portable à la mode, à l’époque, c’était la DS. La Switch n’est sortie qu’en 2017. Bordel, quelle console quand on y repense … Non, on ne devrait pas y repenser, Ash’, ta tante est morte là. C’était la tienne aussi, je te signale, Des’. ¡ Callàte, muchahos !

Les plus à plaindre dans cette épreuve, c’était clairement les deux filles de tante Tina. Meera et Eleanor. Elles ont beaucoup pleuré ce jour-là, quand leur mère a été portée en terre, alors même que celle-ci était derrière elles pendant toute la cérémonie, en larmes, s’égosillant au mieux pour chercher à attirer leur attention sans que ses cris ne franchissent la barrière des oreilles de ses deux neveux et restent imperceptibles pour toute autre personne aux alentours …

« Désolés, euh.. abuela. L’air hésitant, épaules remontées, la tête se perdant dedans pour éviter la fureur de cette hispanique au caractère de feu.
- Como ? Abuela ? De verdad, crees que tengo arrugas por todos lados y que siento la fermentacion ? Decimos TIA, en español, monton de idiotas !! »

La cohabitation, depuis qu’il y avait Tina, était désormais plus compliquée. Les deux garçons, qui avaient l’habitude de flâner et de dire des grossièretés quand ils étaient les deux seuls locataires du corps d’Ash’, étaient heureux certes de continuer à faire vivre à travers eux l’esprit de leur tia partie trop tôt mais d’un autre côté, désormais, ils devaient aussi vivre avec une mère de substitution scotchée à eux constamment. Encore que, contrairement à Des’, elle ne se manifestait pas toujours et semblait avoir un temps imparti lors de ses visites avant de disparaître sans le moindre bruit, s’estompant simplement dans l’air. La première fois, les garçons pensaient l’avoir véritablement perdue et ils ont alors pleuré, ce qui n’avait pas été le cas lors de l’enterrement. Et le lendemain, contre toute attente, elle revint.

Ce jour de 2015 marqua un tournant dans la vie du jeune acteur qui, de ce fait, se consacra à l’étude de sa faculté paranormale en fouillant sur les réseaux et l’Internet mondial des réponses à la multitude de questions qui naissaient alors dans son esprit. Il s’en souvient encore, c’était à l’époque du tournage de DD & WB – The Return, deuxième volet de la saga, alors qu’il voyageait avec l’équipe en Californie pour tourner quelques scènes du côté de LA. Il n’avait malheureusement rien trouvé de bien plausible sur les forums, où il s’était renommé « UndeadDes » pour s’amuser, ce qui n’avait pas tellement fait rire son jumeau qui s’était vengé en prenant possession de son corps et en déambulant en robe avec des hauts talons sur le tapis rouge d’un festival de films d’horreur, du côté de Gérardmer. Les photographies tournent encore, d’ailleurs …

« Ash’ ! On t’attend, mon grand ! »

…………………………

De retour sur le plateau.
SCÈNE DE LA TRONCONNEUSE, SEPTIEME… SILENCE. ACTION !!! VRRRR. VRRRRRR. La tronçonneuse vrombit. Un type couvert d’une combinaison verte avec des capteurs partout en travers du corps, comme un monstre couvert de pustules, avançait en imitant des cris de dauphin, son arme à la main, en direction d’Ash’ qui était allongé sur le sol. A l’écran, un grand dauphin bipède avec une balafre en travers de la gueule et une longue langue pendante, portant un pentacle rouge tracé au sang sur le poitrail. La magie des effets spéciaux. De leur point de vue, néanmoins, Des’ et Tina, de l’autre côté de la caméra, percevaient avec effarement les trucages et grimaçaient. La beauté du septième art, sans doute.
Ashton Reilly
Ashton Reilly
The guy who plays in shitty movies
https://sinking-past.forumactif.com/t2516-caveau-familial-des-o-reilly
Pseudo : Nagel / Thibonosaure.
Avatar et crédit : Finn Wolfhard - Ecstatic Ruby
CW : Langage vulgaire - morts diverses (suicide, accident de la route, etc.) - décès périnatal - coming-out - racisme.
Messages : 102
Caveau familial des O'Reilly. 5143a5342e327ba3bdb7631635d98d7d0cd3fbfe
Occupation : Acteur de films d'horreur (WILLY KEATON, AAAAAAAAAH) / Tiktokeur spécialisé dans le foodporn.
Âge : 20 Quartier : New Town, un loft bien trop grand pour lui seul, alors il l'occupe avec ses ancêtres.
Situation familiale : Célibataire, très volage.
Date d'arrivée à Edimbourg : Février 2023 pour le tournage de The Last House.
Don : Connecté à ses ancêtres, Ash' est capable de faire réapparaître certains d'eux sous la forme de fantômes avec lesquels il interagit. Il en a, au total, six : Desmond, son jeune frère jumeau mort à sa naissance ; sa tante Tina, son grand-père John, l'oncle de celui-ci, Phelan O'Reilly, le petit-fils de ce dernier, Jeremiah Smith et enfin, un ancêtre lointain : le prêtre Wyatt O'Reilly.

Seul son jumeau, Desmond, est capable d'échanger sa place avec lui et d'utiliser son corps comme s'il s'agissait du sien ; les autres ne sont que des spectateurs et des commentateurs de sa vie ne pouvant apparaître qu'au nombre de deux simultanément et qui ont besoin, pour rester « en vie » d'une grande consommation de nourriture de la part de leur hôte, et que celui-ci dorme douze heures.

Couleur : #cc6699 (Ash') / #6699ff (Des')
Spoiler:

Caveau familial des O'Reilly. Empty Re: Caveau familial des O'Reilly.

Lun 17 Juil - 0:05

Anecdotes
PARTIE 2


Quand nous sommes arrivés à Ellis Island, en 1920, mes parents et moi, afin de suivre mon oncle Phelan, ça a été horrible. Appelés par le récit glorifiant que Phelan nous eut fait de l’Amérique, nous avons été confrontés à une désillusion immense … Nous étions venus au sortir de la guerre en Europe qui avait déjà fait tellement de ravages et qui avait laissé le Vieux Continent sans le sou. Nous ne pensions pas être ici traités comme des animaux, entassés dans de grands navires autour des malades et des mourants alors même qu’à l’étage, les plus riches riaient gaiement et échangeaient des coupes de champagne au-dessus de nos têtes amollies par la fatigue. Mon père avait péniblement laissé, en Ecosse, une ferme qu’il venait à peine d’acquérir ; ayant fui l’Irlande en 1916 à l’occasion de l’Insurrection de Pâques. Nous avions survécu à la famine ; difficilement, et désormais, nous tombions dans un Enfer pis encore. Une fois arrivés en Amérique, nous dûmes passer plus d’une semaine sur l’île, dans un parcage plus que sommaire, réservé en règle générale aux bestiaux en Grande-Bretagne. Enfant, je n’ai plus que de maigres souvenirs de mon passage à Ellis Island néanmoins, je me souviens encore des sensations : la moiteur des corps, la chaleur asphyxiante, les odeurs, l’obscurité des lieux, les figures mécaniques de nos gardiens, armés, et brandissant volontiers leurs canons en direction du premier qui haussait le ton. Ma mère me serrait contre elle, fort, le visage dans la poitrine, pour dérober à mon regard la bassesse de l’Homme. Et candidement, je demandais : « Nous y sommes bientôt au pays des rêves ? » sans savoir que ce pays des rêves était en réalité le cauchemardesque territoire que nous foulions présentement.

Témoignage de John Reilly,
Citoyen et soldat américain, dans ses mémoires.

Pour bien comprendre qui est Ashton, ou du moins qui sont Ashton et Desmond, le premier s’étant façonné en compagnie du second, il est nécessaire de repartir à zéro. Tout jeune déjà, Ash’ s’était révélé comme un jeune garçon fort souriant, téméraire, curieux de tout, rayonnant. Il semblait épanoui, dynamique et heureux. Ses parents, pourtant, au départ, peinèrent à s’occuper de lui et eurent tendance à le confier fréquemment à sa grand-mère, Suzan. La perte de son jumeau était encore une plaie béante qui saignait encore dans le cœur joint des deux jeunes parents qui décidèrent de suivre une thérapie afin de tenter de faire se cicatriser cette mortelle blessure pour l’épanouissement de celui qui a survécu. Ils allèrent notamment se recueillir, un jour, sur la tombe de leur petit ange, à la grande surprise de celui-ci qui, prisonnier du corps de son frère, s’étonna grandement de ce terrible cérémonial sans oser réellement manifester son incompréhension et déposant alors dans l’ignorance la plus totale un bouquet de fleurs multicolores devant la pierre tombale ; sa pierre tombale, de lui qui n’était, en réalité « pas tout à fait mort ». Cela fit sourire malgré ses pleurs sa mère qu’il prit alors chaleureusement dans les petits bras potelés qu’il avait emprunté à sa moitié.

Toujours est-il que l’éducation des deux frères se fit, durant les premières années de leur vie, en compagnie de leur grand-mère. Celle-ci, mère aimante de son père et de ses deux oncles, avait un certain affect pour les enfants et, bien qu’ayant manqué à sa vocation d’institutrice, savait lire, écrire, compter et savait aussi apprendre à lire, écrire, compter. Bien qu’originellement, Ash’ déployait plus d’attrait pour le dessin ; il apprit, sous l’impulsion de Des’, bien plus scolaire et sérieux, à former des lettres, à décrypter des mots, à faire des additions. Mamie Suzan, néanmoins, ne comprenait pas que d’un jour sur l’autre, son petit-fils sache formuler convenablement les différents [e] ou poser une opération à retenue quand le jour suivant, il passait trois longues minutes sur un même mot et devait compter sur ses doigts pour résoudre un simple « 3 + 2 ». Ash’ était un enfant plein de surprises, aux visages différents. Ses parents eux, qui le voyaient assez peu, ne s’en inquiétaient néanmoins pas.

Vivant à Boston comme une grande partie de la diaspora britannique aux Etats-Unis, surtout irlandaise, son père s’était lancé dans le porte-à-porte et, tous les matins, paré de sa plus belle cravate et de son complet noir, il traînait sa lourde valise à toutes les portes de la ville puritaine afin de vendre différents objets électroménagers. Sa mère elle, native de Pittsburgh, s’essayait au mieux dans les théâtres avoisinant pour trouver une pièce qui voudrait bien d’elle ; un film aussi, pourquoi pas, idéalement.

Les seuls souvenirs qu’avaient Ash’ de cette période, c’était les histoires foisonnantes d’anecdotes de sa grand-mère quand, juché sur ses genoux, elle le plongeait dans les récits de Tom Sawyer ou d’Huckleberry Finn ; ou d’autres contes de Mark Twain qu’elle avait en adoration. Il y avait, dans les histoires de ces deux jeunes garçons, un quelque chose de romanesque qui la faisait frémir et qui lui permettait de relater l’épopée des O’Reilly aux Etats-Unis à son petit-fils qui, des étoiles pleins les yeux, entendaient en parallèle parler de cet aïeul qu’il n’avait jamais connu. Dès lors que ses parents le récupérait alors, il se perdait en une longue logorrhée au cours de laquelle il vantait, à son tour, en déformant volontiers les histoires, les exploits de son grand-père qui, dans sa version, bravait les océans en affrontant des krakens ; débarquait à la nage avec sa femme et ses trois fils sous les bras sur les côtes américaines et, parfois même, devenait alors président du monde. Son imaginaire se décupla lors de ses premières années et, accompagné de son jeune frère ectoplasmique, il s’amusait dans sa chambre à mimer les exploits guerriers de ses ancêtres irlandais, fuyant la Grande Guerre en Europe après avoir tué des allemands à la pelle. La consommation, en parallèle, des différents films d’aventure que son père avait dans sa vidéothèque, contribua nettement au développement fantasque des rêveries des deux jeunes enfants. Passionnés par les histoires, et sachant leur mère « actrice », ils s’étaient alors mis à fantasmer la carrière de celle-ci en prétextant, auprès de leurs camarades de classe, quelques années plus tard, qu’elle allait apparaître dans tel ou tel blockbuster, ce qui, malheureusement, n’arriva jamais et leur valut bien des moqueries.

Un jour, cependant, alors que leur grand-mère s’était rendue indisponible du fait d’un rendez-vous médical, les garçons furent emmenés par leur mère à un casting.

« Surtout Ash’, tu es sage, tu ne te fais pas remarquer et tu regardes sans rien dire ! Promis ?
- Promis ! » L’énergie débordante qui le faisait déjà sautiller sur son siège aurait, à l’époque, dû alerter la matrone.

Celle-ci, il s’en souvenait encore, était vêtue pour l’occasion d’une mini-jupe blanche et d’un top rose à paillettes ; les cheveux blonds bombés au maximum, tout en volume et en rondes boucles aériennes qui lui donnait un air des 60’s. Leur mère, Britanny, montée sur ses hauts escarpins, ambitionnait ce jour-là de jouer une jeune fille un peu nunuche dans un long-métrage au rabais proposé pour permettre à un illustre acteur de mettre un peu de beurre dans les épinards. Il n’y avait, en réalité, derrière cette production, aucune volonté artistique ; seulement un besoin pécuniaire qui se comprenait par le manque cruel d’implication de l’équipe technique dont pas un ne trainait les pieds ou ne ronflait à s’en rompre la mâchoire. Seules les quelques candidates présentes ce jour-là pour incarner un second rôle s’étaient parées d’un large sourire qui dévissait leurs lèvres jusqu’à leurs oreilles. Le petit Ash’, escorté par Des’, découvrait lui, avec une joie non-dissimulée, les studios et ne pouvait dissimuler son admiration … Alors c’était ça, le cinéma ? Des caméras partout, des rails de travelling, des fonds verts, des décors édifiés çà-et-là et traduisant des ambiances tantôt westerns, tantôt films noirs type « hard-boiled » ; des types déguisés en aliens ou en chevaux qui discutaient autour d’un café décaféiné en bordure de tournage, des techniciens suréquipés qui couraient dans tous les sens, avec trente-six appareils électroniques branchés aux oreilles, accrochés à leurs casquettes ridicules : c’était donc cela, le paradis ?

BREAKFAST KRACH.
Jeremiah Smith, 1934.

ACTE I, SCENE 1.

Une parcelle d’herbe, environ quatre mètres sur trois, un petit barbecue sur lequel grillaient quelques saucisses, une table avec une nappe blanche quadrillée de quelques liserés rouges ; le mari s’occupait de la cuisson des saucisses, sa femme lisait le New York Post, une cigarette entre les doigts.

L’EPOUSE – Tiens, Wall Street a vu sa valeur s’effondrer ce matin.
L’EPOUX – Oui, Mr. Robinson en a parlé tout à l’heure, quand j’ai été chercher ton journal à la boîte aux lettres.
L’EPOUSE – Il va bien, Mr. Robinson ?
L’EPOUX – Il ne m’a annoncé qu’une bonne et une mauvaise nouvelles.
L’EPOUSE – Dis-moi.
L’EPOUX – Toi ?
L’EPOUSE – Quoi, moi ?  
L’EPOUX – Te dire quoi, toi ?
L’EPOUSE – Me dire quelle bonne et quelle mauvaise nouvelles Mr. Robinson t’a annoncé ce matin.
L’EPOUX – Quand je l’ai croisé tout à l’heure en allant chercher ton journal à la boîte aux lettres ?
L’EPOUSE – Exactement, oui, quand tu l’as croisé tout à l’heure en allant chercher mon journal à la boîte aux lettres.
L’EPOUX – Et tu préfères la bonne ou la mauvaise nouvelle, d’abord ?
L’EPOUSE – Quelle question ? Tu sais très bien quelle nouvelle je veux connaître la première.
L’EPOUX – D’abord la bonne, donc ?
L’épouse s’arrête et le fixe méchamment en jouant avec la fumée de sa cigarette allumée.
L’EPOUSE – Non, bien sûr que non. Pas la bonne. Je veux d’abord connaître la mauvaise nouvelle.
L’EPOUX – Celle que Mr. Robinson m’a annoncé ce matin quand je l’ai croisé à la boîte aux lettres en allant chercher ton journal ?
L’EPOUSE – Oui, celle-là même.
L’EPOUX – Eh bien, la mauvaise nouvelle c’est que Mrs. Robinson le trompe avec son patron, Mr. Anderson.
L’EPOUSE – Oh, je le savais déjà ça.  
L’EPOUX – Tu aurais donc pu annoncer sa mauvaise nouvelle à Mr. Robinson avant qu’il ne me l’annonce.
L’EPOUSE – Mais si j’avais annoncé à Mr. Robinson que Mrs. Robinson le trompait avec son patron, Mr. Anderson, il ne t’aurait pas dit, ce matin, quand tu es allé chercher mon journal à la boîte aux lettres, sa bonne et sa mauvaise nouvelle, la mauvaise étant que Mrs. Robinson le trompait avec son patron, Mr. Anderson.
L’époux retourna les saucisses l’une après l’autre et regarda fixement le ciel bleu, représenté par une grande bâche étendue sur chacun des trois murs de la scène.
L’EPOUX – Pourquoi il n’aurait pas pu ?
L’EPOUSE – Eh bien parce que si je lui avais annoncé, il aurait pensé que je t’en avais parlé d’abord.  
L’EPOUX, en se retournant vers son épouse – Pourquoi tu aurais fait ça ?
L’EPOUSE – Je ne l’aurais pas fait.
L’EPOUX – Alors pourquoi Mr. Robinson aurait pensé que tu l’avais fait ?
L’EPOUSE – Parce que Mr. Robinson pense encore, comme tous nos voisins, que nous sommes un couple parfait qui se dit tout. Et il ignore, comme toi, que moi aussi je te trompe avec son patron, Mr. Anderson.
L’EPOUX – Oui, c’est vrai qu’il pense comme ça, Mr. Robinson.
Ils marquent un silence durant lequel les saucisses continuent de cuire.
L’EPOUSE – Et la bonne nouvelle ?
L’EPOUX – Quelle bonne nouvelle ? Que tu me trompes toi aussi avec Mr. Anderson ?
L’EPOUSE – Non, ça c’est censé être ta mauvaise nouvelle à toi. Un temps. Je veux parler de la bonne nouvelle de Mr. Robinson, celle qu’il t’a annoncé ce matin quand tu es allé chercher mon journal à la boîte aux lettres et que tu l’as croisé et qu’il t’a annoncé que Mrs. Robinson le trompait avec Mr. Anderson, son patron.
L’EPOUX – Oh, oui. La bonne nouvelle. La bonne nouvelle c’est que son patron, Mr. Anderson, avait toute sa fortune dans la bourse de Wall Street. Il est ruiné. Sa femme se pardonne donc de l’avoir trompé avec Mr. Anderson.
Un temps durant lequel sa femme regarde, les yeux écarquillés, le public droit devant elle.
L’EPOUSE – Je me pardonne de t’avoir trompé aussi alors.
L’EPOUX – Quelle bonne nouvelle !
Les saucisses, laissées trop longtemps sur la même face, commencent à brûler. Une fumée épaisse envahit petit à petit la scène.
L’EPOUSE – Les saucisses brûlent.
L’EPOUX – Je sais. Un temps. Quelle mauvaise nouvelle pour Wall Street.
L’EPOUSE – Oui, ça en fait beaucoup aujourd’hui.
La fumée drape l’ensemble des comédiens. Le rideau se ferme.

Britanny a, durant dix-huit ans, cherché à devenir une star du petit comme du grand écran ; en vain. A son fils, Ashton, il lui suffit d’un mois à suivre partout sa mère dans ses auditions ou sur des lieux de tournage où elle faisait de la figuration pour être repéré par un agent, Norbert Dellon-Smith qui, remarquant l’entrain et l’énergie du jeune garçon, décida d’en faire son poulain et le poussa à rencontrer, à Los Angeles, le réalisateur Kyle Ehvenbauch. Quelques essais suffirent pour qu’ils séduisent l’artiste qui ne tarda pas à proposer aux deux parents, dépassés par l’événement, un contrat pour deux films : Devil Dolphins VS Werebots et sa suite, « The Return », lequel était conditionné au succès du premier. Une belle enveloppe de 10 000 pour le premier, et potentiellement 15 000 pour le suivant. Une somme dérisoire pour l’industrie mais plus qu’onéreuse pour un fils d’immigré comme Owen, le père d’Ashton.

Très vite, les choses se précipitèrent. Toute la famille, oncles et tantes compris, partirent alors pour Los Angeles. Là-bas, chose plus qu’inattendue, tout sourit aux Reilly. Le premier film vit son tournage s’étaler sur trois mois. Sortie prévue en juillet 2014. Succès immédiat. Un box-office au-dessus de toutes les attentes. Plusieurs propositions de films qui suivirent. Des interviews à gogo. Une popularité croissante. L’argent coulait à flots. C’est à cette période-là, par ailleurs, que Dellon-Smith fut évincé par la famille qui plaça alors le plus pragmatique de ses membres à la tête de l’empire naissant du jeune Ashton : son oncle, Nolan.
La suite vous la connaissez plus ou moins : presque un film par an. La mort de tante Tina, en 2015. Les frasques de l’oncle Nolan, devenu très ami avec Ehvenbauch. Le scandale de la robe au festival de Gérardmer. La une de Vanity Fair. Une renommée mondiale. Le tournage de différents films d’auteur comme The Evil Inside, en 2018 ; the Faith en 2022 et enfin, The Last House dont la sortie est prévue en janvier 2024 ; en accord avec les prévisions actuelles. Une fois la saga DD&WB terminée et sa notoriété acquise, le jeune Ashton Reilly était désormais perçu comme un des vingt jeunes acteurs les plus influents au monde. Nécessairement, puisque l’appétit vient en mangeant, il se lança dans différentes opérations en devenant l’égérie de plusieurs marques sur le sol américain, se présenta dans de nombreux événements mondains et dépensa plus d’argent que jamais aucun descendant d’irlandais immigrés aux Etats-Unis n’eut pu en dépenser …

Un soir de 2018, juste après une soirée organisée en faveur d’une œuvre de charité par un réalisateur du milieu, Ash’ retourna dans sa chambre d’hôtel luxueuse ; payée plus de 2000 euros la nuitée, et se laissa retomber sur le matelas à mémoire de forme en lâchant un énorme soupir tandis que les larges pans de sa tunique noire se répandait tout autour de lui comme la cape de ténèbres d’un seigneur-vampire. Lui, redressant un peu sa tête avant de pivoter sur son dos, dégagea ses boucles brunes de devant ses yeux et arracha par la même occasion ses larges lunettes fantaisistes aux carreaux en forme de grands cœurs asymétriques. Devant lui, sa tia et son frère jumeau, Des’.

« Je sais. On avait dit 23h, au lit ! Souffla-t-il déjà.
- Ash’, t’en fais pas un peu trop franchement ? Déplora Desmond qui, les mains dans les poches, s’installa dans un fauteuil Stark installé juste à côté de l’immense matelas.
- Pourquoi tu me demandes ça ? Demanda l’intéressé en se redressant sur ses coudes.
- Niño, cet argent te monte de plus en plus à la tête. Tu fais n’importe quoi.
- N’importe quoi. Tout le monde fait ça ! Se justifia-t-il en étendant ses grands bras, ce qui lui donna une véritable apparence de chauve-souris avec sa tunique qui, à la manière de grandes ailes noires, se dressa.
- Je pense que tu commences à te faire manipuler par tonton Nolan, Ash’. Lança alors Desmond en s’humidifiant les lèvres. Il est … Enfin. Tu sais comment il est. On en a déjà beaucoup parlé. Tu sais qu’il a demandé une commission pour que tu viennes ici ?
- N’importe quoi. Tonton Nolan aime le fric, et pas que, ça on le sait tous les deux mais il ferait pas ça. C’est pour les enfants malades quand même cette fête !
- C’est pour le cancer, niño. L’interrompit alors sa tante en croisant ses bras sous sa poitrine, un sourcil relevé.
- Oui, le cancer, les enfants, quelle différence ? »

Les regards réprobateurs de ses deux proches lui firent rapidement comprendre qu’il y avait bel et bien une différence … Le grand brun roula des yeux, s’affala de plus belle sur son sommier et étendit sous ses larges boucles ses bras.

« Je lui en toucherai deux mots demain.
- Je n’aime vraiment pas sa façon qu’il a de jouer de ta position, niño…
- Il ne se joue pas de … Enfin, je veux dire, c’est aussi parce qu’il est là que j’en suis là, en fait.
- Ca c’est ce qu’il veut te faire croire, oui, mais crois-moi : avec ou sans lui, ta carrière aura été sensiblement la même. » Sa main, douce et délicate, posée contre sa joue, lui donna l’impression curieuse d’un morceau de viande en train de cuire poser contre sa peau.

Ses fantômes, lorsqu’il fatiguait, s’étiolait petit à petit, jusqu’à disparaître … Dans le cas de Tina, cette dernière ayant été dévorée par les flammes de l’explosion, elle voyait peu à peu sa peau noircir et un feu brûlant jaillir des pores de sa peau pour l’extraire à nouveau du monde des Hommes, et la faire repartir au plus profond des abîmes ; du moins, jusqu’à ce que les batteries de son neveu ne se recharge et qu’il puisse, à nouveau, la ramener. D’après elle, cependant, elle ne souffrait plus. Elle avait beau disparaître, encore et encore, immolée par un feu dévastateur, elle ne ressentait pas plus que d’habitude la morsure brutale de la Mort qui, désormais, semblait pour elle une plaie quotidienne dont elle s’était accoutumée. Cela faisait toujours de la peine à son neveu, de la savoir ainsi constamment frappée par cet incendie.

Chère Suzan,

J’espère que vous vous portez bien, les enfants et toi. Ici, nous faisons de notre mieux pour conclure au plus vite cette guerre. Chaque jour qui passe me remplit plus encore de fierté. Enfin, j’ai l’impression de pouvoir servir mon pays au sens premier du terme en l’aidant à vaincre la racaille vietnamienne. Même si vous me manquez tous du plus profond du cœur, j’ai enfin l’impression d’être à ma place, en tant que citoyen américain. Si je me bats ici, c’est pour permettre à mes enfants d’avoir un avenir. J’aimerais qu’il soit fier de leur père comme beaucoup d’enfants avant eux se sont enorgueillis des prouesses de leurs aïeux en France ou dans l’Atlantique contre la peste japonaise.

Je vais faire tout ce qui est mon pouvoir pour vous revenir le plus rapidement possible.
Avec amour,

Capitaine John Reilly de la troisième Brigade, première division de cavalerie.
13/03/1972 ; Bien Hoa, Viet Nâm.

Suzan Reilly, née Peterson ; 1926 – 2018.
Ce jour-là, tout le monde a beaucoup pleuré. Ashton aussi. Pour la toute première fois de sa vie, il affrontait le deuil. « Elle va rejoindre l’homme de sa vie, enfin. » disaient les uns pour s’éviter quelques larmes supplémentaires. Non. Pas maintenant. Pas alors qu’il avait, lui, Ash’, le pouvoir de la faire revenir et de la garder égoïstement avec lui, jusqu’à sa fin. Vêtu de son costume sombre, il s’était enfoncé dans le cimetière, pleurant à grosses gouttes, les genoux enfoncés dans la terre, les poings les accompagnant, frappant à répétition le sol dans lequel on l’enterrait. Mamie Suzan, à l’image de son benjamin, Liam, et de ses deux petites-filles, n’avait pas quitté Boston. Déménager à Los Angeles aurait été trop éprouvant … Elle fut donc mise dans le caveau familial ; aux côtés de tous les O’Reilly, devenus Reilly, décédés sur les terres d’Amérique.

« Je veux qu’elle revienne … Je veux … »

Desmond pleurait aussi, si tant est qu’un fantôme pouvait réellement pleurer. Tina elle, tentait de ravaler ses larmes pour faire bonne figure auprès de ses neveux bouleversés.

« Je ne veux pas qu’elle meurt … Pas maintenant … »

Il insultait son don, son incapacité à le maîtriser, à générer qui il voulait, quand il voulait. Il n’ambitionnait pas de ramener Michael Jackson, Luther King ou Jules César ; simplement sa grand-mère et, malgré toute sa bonne volonté, ses cris, son front appuyé contre le sol meuble, il n’y arrivait pas …

« Les garçons … »

Cette voix, comme sortie d’outre-tombe, arrêta Ash’ dans ses râles et le fit lentement se relever. Elle n’avait pas le timbre singulier de celle de sa grand-mère ; au contraire. Elle était plus suave, plus masculine. Lorsqu’il regarda à travers ses boucles la personne qui se tenait dans son dos, il ne la reconnut pas. Il ne connaissait pas ce vieil homme qui avait comme fusionné avec sa chaise roulante, à qui il manquait les deux jambes, et qui avait le visage émacié par la vieillesse.

« Ash’ … Commença à voix-basse Desmond. Il ressemble à …
- … La photo de Papy que Mamie gardait dans sa chambre … »

John Reilly. Revenu d’entre les morts.

Je n’étais qu’enfant quand, par nécessité, ma famille a quitté Porto-Rico. Je me souviens encore de la nuit ; des eaux noires, des corps ballants, des lanternes qui traquaient comme des chiens furieux ceux qu’ils appelaient « les gringos », c’est-à-dire nous. Mon père m’avait installé sur un morceau de bois sale et épineux, clouté par endroit, qui me faisait mal à la cuisse gauche. Il insistait pour que je me taise, appliquant son index contre mes lèvres closes en murmurant constamment « chut ». J’avais peur. Je n’étais qu’une enfant pourtant, mais j’avais terriblement peur. Je ne pensais pas que l’être-humain pouvait être si effrayant … Juste pour une question de pays. Le mien, je l’ai quitté, parce que ma mamma s’est faite tuée pour une poignée de poudre.

Témoignage de Tina Gonzalez, prochainement Reilly.

The Last House : film réalisé par Pete Domrosell, sortie prévue en octobre 2024. Lieu de tournage : l’Ecosse. A bord d’un jet, Ash’ arriva sans peine sur la terre des ancêtres, lesquels ont oscillé entre la République d’Irlande et l’Ecosse au cours de leur Histoire avant de trouver refuge aux Etats-Unis. Depuis le retour de John, Ash’ s’est intéressé à sa famille plus attentivement, se replongeant dans les mémoires de certains, interrogeant ses parents sur certains d’entre eux, découvrant alors des portraits tous plus intéressants les uns que les autres. Il n’était vraisemblablement pas capable de ramener tout le monde, pour des raisons qu’il ignorait mais, sans mal, il avait été capable de faire revenir John, son grand-père, décédé des suites d’une maladie contractée au Vietnam ; il a ensuite fait la connaissance de Phelan, l’oncle de celui-ci, mort en 1905 d’une chute accidentelle d’un chantier de construction ; et enfin de Jeremiah Smith, auteur raté qui s’est pendu en 1936.

Arrivé à Edimbourg, Ashton s’est vu accueillir comme une star. Desmond lui, de plus en plus renfermé sur lui-même, se faisait plus discret et prenait de moins en moins le corps de son frère qui, pourtant, l’encourageait à le faire, soucieux de percevoir en lui un certain malaise croissant … En de rares occasions, principalement nocturnes, Des’ reprenait possession de son hôte, alors endormi, et s’entretenait avec l’un des fantômes revenu d’entre les morts : Jeremiah. Il se sentait différent, particulier, monstrueux, même. Un soir, pour essayer, Des’, ayant entrepris de promener le corps de son frère, se retrouva dans un bar gay de la capitale écossaise. Svelte, au visage anguleux, aux beaux cheveux de jais, il ne tarda pas à trouver compagnie parmi les quelques habitués du club. Il se sentait enfin lui-même, dans les bras d’un inconnu, qui venait déposer de maigres baisers contre ses lèvres, l’enivrant alors totalement … Cependant, dans un éclair de lucidité, il se refusa à plus, le repoussant et allant se perdre dans les ténèbres écossaises en maudissant sa mort et sa malédiction ; celle de n’être en définitive qu’une partie d’un agrégat. Il ne pouvait se résoudre à faire cela, pas avec un corps qui n’était pas le sien …

Ecclésiaste 7 : Non, il n’y a sur terre point d’homme juste qui fasse le bien et qui ne pèche jamais.
Puissent ces paroles vous inspirer et guider chacun de vos pas. Toute personne en ces lieux, et quiconque en dira le contraire se verra nécessairement puni par le Très-Haut, a déjà emprunté un chemin sombre ; une allée parallèle aux sillons les plus lumineux qui se proposaient à eux. Tel est le poids de l’Humanité. Confronté aux illusions de l’Adversaire, elle s’efforce d’agir pour plaire à notre Père à tous mais est parfois trompée par le Satan. L’important, dans chacun de vos actes, reste encore votre motivation. Nous ne sommes pas des parangons de vertus comme notre seigneur Jésus-Christ ou Saint-Pierre, mes amis, nous ne sommes, en définitive, que des hommes. Il nous est permis de pécher et de nous détourner de la voie du Seigneur. Cependant, il est nécessaire que nous nous repentions si tel vient à être le cas un jour.

Extrait du sermon de Wyatt O’Reilly, 1855.
Ashley Khan
Ashley Khan
mâle alpha de wish
https://sinking-past.forumactif.com/t2039-growing-up-poorly-ashleyhttps://sinking-past.forumactif.com/t2045-adulthood-i-suck-at-it-ashley
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Hasan Raheem + moi
CW : misogynie et toxicité
Messages : 1446
Caveau familial des O'Reilly. Jxme
Occupation : étudiant en droit et homme de ménage à l'hopital
Âge : 25 Situation familiale : En couple avec Callie, la seule femme assez aveugle pour ne pas fuir devant tes red flags
Don : Tes sentiments sont transparents. C'est comme si tout le monde était un peu empathe envers toi : quand tu es triste, ils sentent l'air se refroidir. Quand tu es en colère, c'est comme si un orage approchait. La joie est chaleureuse...

Caveau familial des O'Reilly. S2wm

Caveau familial des O'Reilly. Empty Re: Caveau familial des O'Reilly.

Lun 17 Juil - 0:10
VOLEUR DE PRENOM, COMMENT OSE TU ? SANS ME DEMANDER EN PLUS Drame Drame
Ashton Reilly
Ashton Reilly
The guy who plays in shitty movies
https://sinking-past.forumactif.com/t2516-caveau-familial-des-o-reilly
Pseudo : Nagel / Thibonosaure.
Avatar et crédit : Finn Wolfhard - Ecstatic Ruby
CW : Langage vulgaire - morts diverses (suicide, accident de la route, etc.) - décès périnatal - coming-out - racisme.
Messages : 102
Caveau familial des O'Reilly. 5143a5342e327ba3bdb7631635d98d7d0cd3fbfe
Occupation : Acteur de films d'horreur (WILLY KEATON, AAAAAAAAAH) / Tiktokeur spécialisé dans le foodporn.
Âge : 20 Quartier : New Town, un loft bien trop grand pour lui seul, alors il l'occupe avec ses ancêtres.
Situation familiale : Célibataire, très volage.
Date d'arrivée à Edimbourg : Février 2023 pour le tournage de The Last House.
Don : Connecté à ses ancêtres, Ash' est capable de faire réapparaître certains d'eux sous la forme de fantômes avec lesquels il interagit. Il en a, au total, six : Desmond, son jeune frère jumeau mort à sa naissance ; sa tante Tina, son grand-père John, l'oncle de celui-ci, Phelan O'Reilly, le petit-fils de ce dernier, Jeremiah Smith et enfin, un ancêtre lointain : le prêtre Wyatt O'Reilly.

Seul son jumeau, Desmond, est capable d'échanger sa place avec lui et d'utiliser son corps comme s'il s'agissait du sien ; les autres ne sont que des spectateurs et des commentateurs de sa vie ne pouvant apparaître qu'au nombre de deux simultanément et qui ont besoin, pour rester « en vie » d'une grande consommation de nourriture de la part de leur hôte, et que celui-ci dorme douze heures.

Couleur : #cc6699 (Ash') / #6699ff (Des')
Spoiler:

Caveau familial des O'Reilly. Empty Re: Caveau familial des O'Reilly.

Lun 17 Juil - 0:19
Alors, comment dire ? Caveau familial des O'Reilly. 2074822787
Il y a jurisprudence, en fait Oui (Je sais, Prudence aussi est un de tes DC Caveau familial des O'Reilly. 2160382700 )
Eliott Callaghan
Eliott Callaghan
https://sinking-past.forumactif.com/t1422-eliott-this-is-creeping-me-outhttps://sinking-past.forumactif.com/t1427-eliott-so-much-love-trapped-inside
Pseudo : Lapin Magique
Avatar et crédit : Shawn Mendes ♥ avatar by Nuit d'Orage & gifs by me
CW : Famille homophobe
Messages : 5528
Caveau familial des O'Reilly. Diq2
Occupation : Youtubeur avec deux de ses amis, secrétaire de Nadeem
Âge : 25 Quartier : Studio au 38 Moffat Way, Niddrie
Situation familiale : A récemment rompu avec Luz, demi-frère d’Aaron, relation compliquée avec sa mère
Date d'arrivée à Edimbourg : Juillet 2022
Don : Eliott entre en communication avec le monde des esprits quand il regarde à travers toutes sortes de reflets : au bon vouloir de l'esprit, il peut le voir et/ou l'entendre. Dès qu'il se retourne, la connexion est rompue, cette dernière est rétablie lorsqu'il refait face au miroir.

Caveau familial des O'Reilly. L3ir
♥️Caveau familial des O'Reilly. Kikj

Caveau familial des O'Reilly. Empty Re: Caveau familial des O'Reilly.

Lun 17 Juil - 0:30
Re-bienvenue par ici :ananas:
Je n'ai pas encore eu le temps de lire toute ta fiche mais sache que ça m'a bien fait sourire de voir Ash-ton débarquer.
En tout cas ça a l'air d'être un sacré personnage, j'ai hâte de le voir en jeu !
Ashton Reilly
Ashton Reilly
The guy who plays in shitty movies
https://sinking-past.forumactif.com/t2516-caveau-familial-des-o-reilly
Pseudo : Nagel / Thibonosaure.
Avatar et crédit : Finn Wolfhard - Ecstatic Ruby
CW : Langage vulgaire - morts diverses (suicide, accident de la route, etc.) - décès périnatal - coming-out - racisme.
Messages : 102
Caveau familial des O'Reilly. 5143a5342e327ba3bdb7631635d98d7d0cd3fbfe
Occupation : Acteur de films d'horreur (WILLY KEATON, AAAAAAAAAH) / Tiktokeur spécialisé dans le foodporn.
Âge : 20 Quartier : New Town, un loft bien trop grand pour lui seul, alors il l'occupe avec ses ancêtres.
Situation familiale : Célibataire, très volage.
Date d'arrivée à Edimbourg : Février 2023 pour le tournage de The Last House.
Don : Connecté à ses ancêtres, Ash' est capable de faire réapparaître certains d'eux sous la forme de fantômes avec lesquels il interagit. Il en a, au total, six : Desmond, son jeune frère jumeau mort à sa naissance ; sa tante Tina, son grand-père John, l'oncle de celui-ci, Phelan O'Reilly, le petit-fils de ce dernier, Jeremiah Smith et enfin, un ancêtre lointain : le prêtre Wyatt O'Reilly.

Seul son jumeau, Desmond, est capable d'échanger sa place avec lui et d'utiliser son corps comme s'il s'agissait du sien ; les autres ne sont que des spectateurs et des commentateurs de sa vie ne pouvant apparaître qu'au nombre de deux simultanément et qui ont besoin, pour rester « en vie » d'une grande consommation de nourriture de la part de leur hôte, et que celui-ci dorme douze heures.

Couleur : #cc6699 (Ash') / #6699ff (Des')
Spoiler:

Caveau familial des O'Reilly. Empty Re: Caveau familial des O'Reilly.

Lun 17 Juil - 1:13
Merci beaucoup Eliott ! :keur:
Vu le timing de ta réponse, j'imagine que tu n'as pas encore lu, oui :sob:

J'espère qu'on aura l'occasion de rp avec mon nouveau perso :ananas:
Eve Taylor
Eve Taylor
Baby doll
Pseudo : Elo
Avatar et crédit : Emma Mackey / truelove-crackship (avatar) / Signa by Sial / Pow ❤️
CW : Abandon d'enfant, drogues, sexe, prostitution
Messages : 633
Caveau familial des O'Reilly. A7a2
Occupation : Danseuse au Doll's, prostituée parfois
Âge : 32 Quartier : Niddrie, un appartement qu'elle partage avec sa soeur
Situation familiale : Célibataire, mère d'une fille de cinq ans (née le 29/05/18) nommée Ruby qu'elle a laissée à l'adoption
Date d'arrivée à Edimbourg : Elle y est née mais elle est partie deux fois : une fois entre 2010 et 2013. Puis entre fin 2017 et début 2023.
Don : Aucun

Caveau familial des O'Reilly. N2iz

Caveau familial des O'Reilly. Empty Re: Caveau familial des O'Reilly.

Lun 17 Juil - 1:17
Rebienvenue ! cheers
J'aime beaucoup ce début de fiche, j'ai hâte de voir ton nouveau personnage en jeu ! Hihi




( sunsets )
and when you go away i still see you, with sunlight on your face on my rear-view


Dorcas Oliveira
Dorcas Oliveira
Corazón Guerrero ☽
Pseudo : Linalys
Avatar et crédit : Ester Exposito by Nuit d'Orage
Messages : 6479
Caveau familial des O'Reilly. Bhul
Occupation : Étudiante en sciences politiques - Doctorante (Social and Political Science), Université d'Édimburg
Âge : 26 Quartier : New Town avec Alexander Mitchell comme petit ami et colocataire
Situation familiale : Un Néo-Zélandais (the one & only) - Madame Oliveira-Mitchell
Date d'arrivée à Edimbourg : Quelques temps maintenant
Don : Rémanence :

Poétiquement, elle appelle celui-ci la 'Rémanence'. Ou le fait pur et simple de voir des esprits quand ils ne sont pas passés de l'autre côté. Il y en a qui restent et qui accomplissent le même rituel en attendant d'être sauvés. Une boucle temporelle, qu'elle observe quand elle est un peu trop fatiguée et que la frontière entre illusion et réalité, s'avère être un peu trop fine.

Grâce à un carnet offert par sa mère, et sa grand-mère avant elle, Dorcas est le pont entre le tangible et l'intangible. Nullement, Médium, parce qu'elle ne s'en accorde point le droit. Considérant par ailleurs, ce Don comme une Malédiction. Une Malédiction qui lui occasionne alors, des céphalées atroces et des saignements de nez, importants.

Ainsi que des cauchemars, qui peuvent prendre pied dans sa réalité.

Caveau familial des O'Reilly. Fpsm
Tes sujets RP : Sawyer ☽ ; Cassius #2 ☽ ; Faith #2 ☽ ; Youlia ☽ ; Jehtro #2 ☽ ; Lex #4 ☽ ; Lex #5 ☽ ; Ùna #2 ☽ ; Alec ☽ ; Kai ☽ ; Alec #2 ☽ ; Javier ☽ ; Maddox #4 ☽ ;


Terminés : Ùna ☽ ; Laszlo ☽ ; Eliott ☽ ; Nash ☽ ; Faith ☽ ; Lúca ☽ ; Maddox#2 ☽ ; Duncan+Grace ☽ ; Lex ☽ ; Skye ☽ ; Lúca #2 ☽ ; Eliott #2 ☽ ; Lex #2 ☽ ; Lex #3 ☽ ; Cassius #1 ☽ ; Maddox #3 ☽ ; Mia ☽

Les abysses : Shay ☽ ; Duncan+Shay ☽ ; Shay#2 ☽ ; Owen ☽ ; Victoria ☽

Les 'autres' : Lex ☽ ; Duncan ☽ ; Lex#2 ☽ ; Lex#3 ☽ ; Lex#4 ☽ ; Lex#5 ☽ ; Lúca+Zoe ☽ ; Yohann ☽ ; Duncan#2 ☽ ; Yohann#2 ☽ ; Maddox ☽ ; Charlene ☽ ; Jehtro ☽ ; Ulrich(e) ☽ ; Daniel ☽ ; Daniel #2 ☽


Caveau familial des O'Reilly. 4a9f21c6b1dcd46ddd74163c2b2578fb27fda27c

Caveau familial des O'Reilly. Empty Re: Caveau familial des O'Reilly.

Lun 17 Juil - 7:35
Oh là là. J'ai tout lu et ... je déteste ! J'adore. Hihi
Hâte de le voir en jeu. Caveau familial des O'Reilly. 1904749874




☽☽ The scars of your love remind me of us. They keep me thinking that we almost had it all. The scars of your love, they leave me breathless. I can't help feeling.
Callie Green
Callie Green
Delulu is the solulu
Pseudo : Panic
Avatar et crédit : beabadoobee (bea kristi ) @p a n i c
Messages : 13587
Caveau familial des O'Reilly. B6f66586e56b9d04576193e7a08ceb1c7bdf278e
Occupation : Parfois serveuse, parfois hôtesse d'accueil, souvent à la maison à rien faire. T'as pas vraiment besoin de travailler alors tu changes d'occupation plusieurs fois par mois. En ce moment, tu bosses dans un restaurant.
Âge : 26 Quartier : New Town
Situation familiale : En couple avec Ash(ley)ton depuis septembre 2023. Mère d'un chien qui s'appelle cream cheese
Date d'arrivée à Edimbourg : Née ici
Don : T'as des rêves prémonitoires, parfois. Des visions cryptiques d'un avenir proche. Généralement, il est de toute façon trop tard pour changer quoi que ce soit. A chaque fois que tu as essayé, c'était pire encore.

Caveau familial des O'Reilly. Nxm2

Caveau familial des O'Reilly. Empty Re: Caveau familial des O'Reilly.

Lun 17 Juil - 10:58
Re-Bienvenuuue !

J'ai hâte de voir ce qu'il va donner et PEUT-ÊTRE qu'on se trouvera un lien (enfin) !





One plus one is none...
Love hangover ☽ Oh, your, love, got me feelin' like I
Can't, get, up, wishing for it but it never lasts
Anonymous
Invité
Invité

Caveau familial des O'Reilly. Empty Re: Caveau familial des O'Reilly.

Lun 17 Juil - 11:31
Re bienvenue parmi nous ! Hihi
On se multiplie vite sur SP Drame
Amuse toi bien avec Ashton !
Ashton Reilly
Ashton Reilly
The guy who plays in shitty movies
https://sinking-past.forumactif.com/t2516-caveau-familial-des-o-reilly
Pseudo : Nagel / Thibonosaure.
Avatar et crédit : Finn Wolfhard - Ecstatic Ruby
CW : Langage vulgaire - morts diverses (suicide, accident de la route, etc.) - décès périnatal - coming-out - racisme.
Messages : 102
Caveau familial des O'Reilly. 5143a5342e327ba3bdb7631635d98d7d0cd3fbfe
Occupation : Acteur de films d'horreur (WILLY KEATON, AAAAAAAAAH) / Tiktokeur spécialisé dans le foodporn.
Âge : 20 Quartier : New Town, un loft bien trop grand pour lui seul, alors il l'occupe avec ses ancêtres.
Situation familiale : Célibataire, très volage.
Date d'arrivée à Edimbourg : Février 2023 pour le tournage de The Last House.
Don : Connecté à ses ancêtres, Ash' est capable de faire réapparaître certains d'eux sous la forme de fantômes avec lesquels il interagit. Il en a, au total, six : Desmond, son jeune frère jumeau mort à sa naissance ; sa tante Tina, son grand-père John, l'oncle de celui-ci, Phelan O'Reilly, le petit-fils de ce dernier, Jeremiah Smith et enfin, un ancêtre lointain : le prêtre Wyatt O'Reilly.

Seul son jumeau, Desmond, est capable d'échanger sa place avec lui et d'utiliser son corps comme s'il s'agissait du sien ; les autres ne sont que des spectateurs et des commentateurs de sa vie ne pouvant apparaître qu'au nombre de deux simultanément et qui ont besoin, pour rester « en vie » d'une grande consommation de nourriture de la part de leur hôte, et que celui-ci dorme douze heures.

Couleur : #cc6699 (Ash') / #6699ff (Des')
Spoiler:

Caveau familial des O'Reilly. Empty Re: Caveau familial des O'Reilly.

Lun 17 Juil - 12:13
Merci tout le monde :keur:

@Eve Taylor Ravi que le début te plaise Hihi En espérant qu'il en soit de même pour la fin Drame

@Dorcas Oliveira Déjà hâte de jouer ensemble avec mon nouveau perso Hihi

@Callie Green PEUT-ÊTRE ... QUI SAIT ?

@Lexie Carpenter Un vrai fléau, je te jure ... Vous avez, je trouve, une très mauvaise influence sur moi et sur mon temps libre Oui
Callie Green
Callie Green
Delulu is the solulu
Pseudo : Panic
Avatar et crédit : beabadoobee (bea kristi ) @p a n i c
Messages : 13587
Caveau familial des O'Reilly. B6f66586e56b9d04576193e7a08ceb1c7bdf278e
Occupation : Parfois serveuse, parfois hôtesse d'accueil, souvent à la maison à rien faire. T'as pas vraiment besoin de travailler alors tu changes d'occupation plusieurs fois par mois. En ce moment, tu bosses dans un restaurant.
Âge : 26 Quartier : New Town
Situation familiale : En couple avec Ash(ley)ton depuis septembre 2023. Mère d'un chien qui s'appelle cream cheese
Date d'arrivée à Edimbourg : Née ici
Don : T'as des rêves prémonitoires, parfois. Des visions cryptiques d'un avenir proche. Généralement, il est de toute façon trop tard pour changer quoi que ce soit. A chaque fois que tu as essayé, c'était pire encore.

Caveau familial des O'Reilly. Nxm2

Caveau familial des O'Reilly. Empty Re: Caveau familial des O'Reilly.

Lun 17 Juil - 13:16

Bienvenue

C'est la fête!

 Bienvenue à toi !  Pompom
Blablabla, je t'ai déjà dis assez de mots gentils sur la cb, je veux pas que tu prennes la grosse tête Oui
Ashton est mon fav so far, très très chouette perso mais toujours beaucoup trop longue ta fiche. Bisous
@Ashton Reilly

Maintenant, que faire ?


Dès ta validation, tu as été ajouté aux différents listings. Pas besoin de t'embêter avec ça ! Tu peux te consacrer à la création de ta fiche de liens ou à celle de ton journal.

Si tu es impatient de te lancer, tu peux faire une recherche de partenaire, tu y trouveras également la liste des sujets libres. Tu peux t'inscrire à la loterie RP pour trouver un partenaire. Si tu as besoin d'un code pour mettre en forme tes posts, tu peux utiliser les codes en LS. Enfin, tu peux aller créer l'entourage de ton personnage via les préliens et scénarios.

Si tu te sens perdu, que tu as besoin d'aide, tu peux me contacter par MP à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit  !





One plus one is none...
Love hangover ☽ Oh, your, love, got me feelin' like I
Can't, get, up, wishing for it but it never lasts
Porter Wilks
Porter Wilks
Électron libre
https://sinking-past.forumactif.com/t846-because-i-m-bad-i-m-bad-i-m-really-really-bad-porter#56700
Pseudo : Pow
Avatar et crédit : Adam Levine - by true fucking love Nuit d'orage
CW : Sexe++, drogue, violence, alcool, racisme, et j'en passe !
Messages : 3214
Caveau familial des O'Reilly. Czat
Occupation : Bras droit dans le trafic - comptable sur les papiers
Âge : 43 Quartier : New Town
Situation familiale : Célibataire, dragueur invétéré
Date d'arrivée à Edimbourg : Hiver 2000
Don : Je ne crois pas aux dons ni au surnaturel

Caveau familial des O'Reilly. Yerw
But if you like causing trouble up in hotel rooms
And if you like having secret little rendezvous
If you like to do the things you know that we shouldn't do
Then baby, I'm perfect
Baby, I'm perfect for you
Caveau familial des O'Reilly. Cc4q
Caveau familial des O'Reilly. Rk32

Caveau familial des O'Reilly. Empty Re: Caveau familial des O'Reilly.

Lun 17 Juil - 13:25
Pas eu le temps de lire cette fiche express Hihi
Rebienvenue a ton 4e monsieur !





They say, "All good boys go to heaven"
But bad boys bring heaven to you
- It's automatic
It's just what they do
Ashton Reilly
Ashton Reilly
The guy who plays in shitty movies
https://sinking-past.forumactif.com/t2516-caveau-familial-des-o-reilly
Pseudo : Nagel / Thibonosaure.
Avatar et crédit : Finn Wolfhard - Ecstatic Ruby
CW : Langage vulgaire - morts diverses (suicide, accident de la route, etc.) - décès périnatal - coming-out - racisme.
Messages : 102
Caveau familial des O'Reilly. 5143a5342e327ba3bdb7631635d98d7d0cd3fbfe
Occupation : Acteur de films d'horreur (WILLY KEATON, AAAAAAAAAH) / Tiktokeur spécialisé dans le foodporn.
Âge : 20 Quartier : New Town, un loft bien trop grand pour lui seul, alors il l'occupe avec ses ancêtres.
Situation familiale : Célibataire, très volage.
Date d'arrivée à Edimbourg : Février 2023 pour le tournage de The Last House.
Don : Connecté à ses ancêtres, Ash' est capable de faire réapparaître certains d'eux sous la forme de fantômes avec lesquels il interagit. Il en a, au total, six : Desmond, son jeune frère jumeau mort à sa naissance ; sa tante Tina, son grand-père John, l'oncle de celui-ci, Phelan O'Reilly, le petit-fils de ce dernier, Jeremiah Smith et enfin, un ancêtre lointain : le prêtre Wyatt O'Reilly.

Seul son jumeau, Desmond, est capable d'échanger sa place avec lui et d'utiliser son corps comme s'il s'agissait du sien ; les autres ne sont que des spectateurs et des commentateurs de sa vie ne pouvant apparaître qu'au nombre de deux simultanément et qui ont besoin, pour rester « en vie » d'une grande consommation de nourriture de la part de leur hôte, et que celui-ci dorme douze heures.

Couleur : #cc6699 (Ash') / #6699ff (Des')
Spoiler:

Caveau familial des O'Reilly. Empty Re: Caveau familial des O'Reilly.

Lun 17 Juil - 13:36
Fiche express qui traduit mon impatience de pondre ce quatrième visage Rolling Eyes

Merci en tout cas, Popo :keur:

Et MERCI à Callie pour la validation :keur: :keur:
Maddox A. Rutherford
Maddox A. Rutherford
aka Mad Dog M*therf*cker
https://sinking-past.forumactif.com/t1699-maddox-a-rutherford-don-t-be-mad-mad-mads#112840https://sinking-past.forumactif.com/t1737-maddox-everybody-s-got-secrets#114776
Pseudo : Shadowing
Avatar et crédit : Jack Lowden by Shadowing + signa by Astra.
CW : Langage grossier, violence
Messages : 1951
Caveau familial des O'Reilly. 3456c2722f62471d5301036be2796440e0761497
Occupation : Détective privé depuis décembre 2021. Ex-inspecteur de la Metropolitan Police, à Londres, viré suite à une affaire très médiatisée où il s'est fait accuser à tort d'avoir tué sa collègue et petite amie, en réalité une espionne qui le manipulait et qui a fui après l'avoir poignardé.
Âge : 33 Quartier : Leith (Maison - Portobello Beach) la plupart du temps, avec Lilly ; Old Town (appart au-dessus de l'agence où il bosse - Cowgate) quand le boulot l'y oblige.
Situation familiale : En couple avec Lilly Dawson.
Date d'arrivée à Edimbourg : De retour depuis septembre 2021, après 21 ans à Londres.
Don : En touchant un objet, Maddox peut avoir un aperçu de ce qui s’est passé autour de ce dernier dans les 24-48 h précédentes. Plus il recule dans le temps, plus les images sont floues et fragmentées, voire dans le mauvais ordre. Le don subit aussi l'influence de sa fatigue et de sa concentration. Le contrecoup s'il en abuse ? Migraines, mauvaise humeur, trous de mémoire...

Caveau familial des O'Reilly. 747d1a9b03f151575bf0fc0a8a3e0613cbba44f8
Tes sujets RP : Party like Gatsby (évent), ft Aizah & Bear ¦ Break a sweat on the floor, ft Alistair ¦ Lights off, ft Dorcas ¦ Basically a weirdo, ft Dafydd ¦ And then it was over, ft Lilly ¦

Caveau familial des O'Reilly. 1677155194-maddily3
Crackship by Jeyith Caveau familial des O'Reilly. 1904749874

facts ✅:

Caveau familial des O'Reilly. Empty Re: Caveau familial des O'Reilly.

Lun 17 Juil - 19:20
Rebienvenue avec ce nouveau perso Caveau familial des O'Reilly. 1904749874

Have fuuuun :ananas:





fake is the new dope
There is fun, there is sun, But the music sounds dull, It's so weird to be here. There is fun, there is sun, But the people are dull, As if this ain't real. Fake is the new dope, Fake is the new hope, We are living in a plastic world.
Contenu sponsorisé

Caveau familial des O'Reilly. Empty Re: Caveau familial des O'Reilly.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum