Sinking Past
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Eliott Callaghan
Eliott Callaghan
https://sinking-past.forumactif.com/t1422-eliott-this-is-creeping-me-outhttps://sinking-past.forumactif.com/t1427-eliott-so-much-love-trapped-inside
Pseudo : Lapin Magique
Avatar et crédit : Shawn Mendes • avatar & gifs by me
CW : Famille homophobe
Eliott - This is creeping me out Diq2
Occupation : Youtubeur avec deux de ses amis, secrétaire de Nadeem
Situation familiale : A récemment rompu avec Luz, demi-frère d’Aaron, relation compliquée avec sa mère
Date d'arrivée à Edimbourg : Juillet 2022
Don : Eliott entre en communication avec le monde des esprits quand il regarde à travers toutes sortes de reflets : au bon vouloir de l'esprit, il peut le voir et/ou l'entendre. Dès qu'il se retourne, la connexion est rompue, cette dernière est rétablie lorsqu'il refait face au miroir.

Eliott - This is creeping me out L3ir

Eliott - This is creeping me out Empty Eliott - This is creeping me out

Jeu 8 Sep - 0:41

Eliott Callaghan

Please, tell me you see them.
Prénoms : Eliott
Surnoms : El, Eli, Lio...
Lieu et date de naissance : Londres, 6 octobre 1998
Nationalité : Britannique
Origines : Britanniques (mère irlandaise et père anglais)
Situation familiale : Célibataire, père absent depuis toujours, situation compliquée avec sa mère, un demi-frère inconnu perdu dans la nature.
Occupation : Youtubeur sur la chaîne de Raj et Harper, fait quelques petits boulots à droite à gauche.
Groupe : Spirite
Crédits : Google

Don

Eliott ne croyait pas vraiment au paranormal mais il se plaisait parfois à imaginer une vie après la mort, la possibilité d'interagir avec des personnes d'un autre temps et de récupérer leurs témoignages. Mais le rêve est devenu réalité au cours d'une de leurs premières excursions à Edimbourg, lorsque son regard avait croisé celui de son reflet puis celui de quelqu'un d'autre dans une vitre. Quelqu'un qui n'était pas réellement là et qui lui avait crié de partir au creux de son oreille.

Depuis, selon le bon vouloir des esprits, ces derniers peuvent apparaître derrière lui dans le moindre reflet et lui parler au creux de l'oreille. Mais, sitôt qu'il se retourne, Eliott ne voit, ni n'entend plus rien. La connexion entre lui et le monde des morts ne semble s'établir qu'à travers un reflet, lui causant bien souvent de grosses frayeurs et un sentiment d'inconfort, l'impression d'être observé, oppressé, fou parfois. Les doutes de Raj sur la réalité de ses visions ne le rendent que plus inconfortable vis à vis de la situation.

Son don est donc très récent; il a encore du mal à l'accepter et à le comprendre complètement. Le jeune homme est persuadé qu'il ne s'y fera jamais et a peur que les esprits finissent par être en permanence derrière lui, à l'attendre dans chacune des flaques, chaque vitre et miroir. Il tente de les éviter dès qu'il en a l'occasion, mais ce n'est pas le défi le plus aisé qu'il ait eu à relever.

Regrets

Son principal regret ? Avoir avoué à sa mère son attirance pour les hommes ou plutôt les sentiments qu'il éprouvait pour Raj. Ces sentiments qui, trop forts, étaient devenus trop lourds à porter seul. Désormais, il sait à quoi s'en tenir et compte bien garder tout cela pour lui. On ne l'y reprendra pas deux fois.

Il y aurait bien aussi ce frère, enfin demi-frère, qu'il n'a jamais connu et ne connaîtra sans doute jamais. De lui, il ne connaît que le nom choisi par sa mère, Aaron. Le chercher reviendrait à chercher une aiguille dans une botte de foin. Finalement, il ne sait même pas s'il a envie de le retrouver. Et si sa mère l'abandonnait au profit de ce fils retrouvé et qui correspondrait à toutes ses attentes ?

Il a du mal également à se situer vis à vis de son père. Lui aussi est aux abonnés absents depuis sa naissance mais lui, il l'avait choisi. Eliott ne sait pas s'il manque réellement d'une figure et d'amour paternels mais il est persuadé que lui non plus n'aurait pas toléré son attirance pour un autre homme. Sinon, il ne les aurait pas abandonné. Sa mère dit que les hommes ne servent qu'à partir mais elle compte bien changer la donne au travers de son fils et rendre le monde un peu meilleur.

Caractère

Expert en rien mais initié dans tout, Eliott est quelqu'un de très curieux et avide de nouvelles connaissances et compétences. Pourtant, il ne les poussera jamais jusqu'au bout, abandonnant dès que cela devient beaucoup trop compliqué ou chronophage à son goût. Il se lasse également très vite des sujets qu'il étudie mais y revient parfois après une petite pause dans un autre domaine souvent à l'opposé.

Sa curiosité s'applique également dans ses rencontres qu'il aime multiplier malgré sa timidité. Eliott ne se sent bien qu'entouré de gens même s'il n'interagit réellement qu'avec les mêmes personnes, cela lui donne l'impression de faire partie intégrante d'un groupe et d'être populaire. Ce n'est pas qu'il cherche absolument à gagner le plus possible en popularité mais plutôt que cela le rassure de se dire que les gens l'aiment.

Après tout, le jeune homme est bien souvent apprécié par ses pairs, compensant sa maladresse sociale par une énergie débordante, une bonne humeur à toute épreuve et son auto-dérision. Cette affection, Eliott la rend bien puisqu'il se donne corps et âme dans ses relations. Il est prêt à tout pour ses amis, à commencer par les suivre dans une ville qu'il ne connaît pas pour les soutenir dans un projet qui leur tient plus à cœur à eux qu'à lui.

Sa seule limite : les situations conflictuelles. Le youtubeur les fuit comme la peste et a tendance à faire semblant que tout va bien tout en se pliant en quatre pour que tout rentre dans l'ordre, en apparence. Il lui arrive souvent d'agir sans réfléchir aux conséquences, surtout lorsqu'il le fait pour les autres ou qu'on le lui a demandé, autant dire que cela ne l'aide pas à éviter les ennuis.

Eli s'efforce à embouteiller ses mauvais sentiments et afficher un sourire en permanence. Certains le pensent insouciant, d'autres chanceux d'être toujours heureux, mais ce sont ces derniers qui se trompent. Le jeune homme se cache derrière un masque pour être apprécié des autres et parfois même, il met un peu de temps avant de réaliser l'impact des événements sur lui. La tristesse et la colère qui parfois lui tordent l'estomac, il veut faire croire qu'il ne les connaît pas. Mais personne n'aime les gens tristes et colériques n'est-ce pas ? Alors il préfère renier cette partie de lui pour être le plus aimable possible.

Derrière l'écran

Où as-tu entendu parler du forum : Je sais même plus  Drame
Fréquence de connexion : Tous. Les. Jours. (Sauf exception Hide )
Parle nous de toi :  Je vous aime beaucoup trop Eliott - This is creeping me out 1904749874
Recevoir une aide à l'intégration  : Oui pourquoi pas en profiter  :ananas:
Eliott Callaghan
Eliott Callaghan
https://sinking-past.forumactif.com/t1422-eliott-this-is-creeping-me-outhttps://sinking-past.forumactif.com/t1427-eliott-so-much-love-trapped-inside
Situation familiale : A récemment rompu avec Luz, demi-frère d’Aaron, relation compliquée avec sa mère
Don : Eliott entre en communication avec le monde des esprits quand il regarde à travers toutes sortes de reflets : au bon vouloir de l'esprit, il peut le voir et/ou l'entendre. Dès qu'il se retourne, la connexion est rompue, cette dernière est rétablie lorsqu'il refait face au miroir.

Eliott - This is creeping me out Empty Re: Eliott - This is creeping me out

Jeu 8 Sep - 0:41

Anecdotes
I'm out.

2016 - La rencontre
J'attends Harper. Harper, c'est un vrai rayon de soleil. Notre rencontre est pas vraiment spectaculaire. On s'est retrouvés assis côte à côte en cours, scène banale voire typique d'un teen movie américain : j'arrive en retard, c'est fréquent pour les cours, et je me mets à la première place libre aussi vite que je peux. Mais la précipitation est l'ennemie de la discrétion alors mon bloc-notes tombe bruyamment sur la table en bois, faisant se retourner les gens autour de nous. Et puis, le stylo qui tombe, dont j'essaie d'amortir la chute avec mon pied sauf que ça fait tout l'effet inverse et je suis contraint de le regarder dévaler l'amphithéâtre. Elle a rigolé devant mon air dépité et m'a prêté un de ses crayons jusqu'à la fin du cours avec un sourire désolé. On a discuté un peu pendant le cours qui était pas si intéressant que ça et on s'est pas lâchés de la journée.

Depuis, on est inséparable même si j'envisage déjà de changer de branche parce que, finalement, c'est pas si intéressant que ça comme études. Je me dis que l'herbe est plus verte ailleurs, que les cours seront plus stimulants dans un autre cursus. Pour l'instant, ma mère ne s'inquiète pas de ce changement mais elle comme moi, on ignore encore que ça va se répéter plusieurs fois pendant trois ans.

Donc j'attends Harper pour aller manger mais cette fois, on ne sera pas que tous les deux. Elle invite un ami à elle que j'ai apparemment déjà croisé en soirée mais je ne m'en rappelle pas. J'ai faim, j'attends depuis dix minutes mais c'est avec un grand sourire que je les salue avant de me présenter une nouvelle fois à son ami. Raj. Il est beaucoup plus vieux que nous, que moi, mais ça ne m'empêche pas de boire la moindre de ses paroles et d'être complètement investi dans notre conversation à tous les trois. Il y a un truc qui se passe au cours de ce repas, quelque chose qui s'explique pas vraiment mais qui nous a liés. Depuis, on ne s'est plus quittés.

2019 - L'essor
- Je dois me présenter c'est ça ?
- Oui c'est mieux pour le reportage.
- Je fais long ou court ?
- [Rires] Tu fais comme tu veux, si tu t'étales trop on te le dira t'inquiètes. C'est qu'une petite interview pour la fac alors te prends pas trop la tête.
- Ok alors… Bah moi c'est Eliott Callaghan euh… J'ai 21ans et je débute mon bachelor en multimédia. J'ai fait pas mal de choses avant mais je me dis que c'est bon, j'ai trouvé les études qui me plaisent. [Rires] Il était temps. C'est assez ?
- C'est nickel. Et du coup, pourquoi le multimédia ? Moi je connais la raison mais je pense que ça peut plaire aux viewers. C'est plutôt croustillant.
- En fait, deux de mes amis ont des chaînes YouTube et j'ai envie de les aider. Je me renseigne à droite à gauche mais j'ai tendance à vite passer à autre chose. Je me dis qu'un cadre universitaire me ferait pas de mal et m'aiderait à apprendre plus.
- Alors oui, justement, ces chaînes YouTube, il y en a une qui intéresserait pas mal de monde.
- Bah, Raj et Harper, je précise, ce sont mes amis, ils ont tous les deux des chaînes intéressantes hein !
- Oui oui mais je crois que vous bossez plus ou moins tous les trois sur la même aussi non ?
- Ah... Oui, en fait c'est une chaîne sur le paranormal, c'est surtout celle de Raj mais Harper est plutôt investie aussi. Enfin, on cherche à avoir des preuves de l'existence des fantômes.
- Ouais, le paranormal c'est un peu en vogue ces derniers temps.
- On fait pas ça pour l'argent ou l'attention !! Raj et Harper sont vraiment passionnés par le paranormal, ils pourraient en parler pendant des heures et ils ont envie d'enquêter et de documenter.
- Tu parles d'eux mais toi, t'en penses quoi de tout ça ?
- Hm... Bah en fait, je me dis que ça peut exister, pourquoi pas ? Avant on pensait que l'univers tournait autour de nous et qu'il y avait rien après le ciel, on sait maintenant que c'est complètement faux. Mais il faut de quoi prouver alors j'attends de voir.
- Mais du coup, ça crée pas trop de tensions entre vous trois ? Qu'eux y croient vraiment et que toi, t'as encore des doutes ?
- Pas trop, c'est pas comme si je refusais complètement que ça puisse exister et je les ai jamais jugés d'y croire. Au contraire, je suis aussi curieux de voir quelles preuves on va pouvoir amasser donc, non ? Je pense pas que ça pose problème ? Je les adore…
- On espère que ça continuera comme ça alors. Et c'est quoi ton rôle ? On te voit pas trop poser des questions, essayer d'avoir des interactions. On te voit surtout quand y'a un bruit bizarre et que tu paniques. [Rires]
- [Rires] Bah j'y crois pas encore complètement mais je vous assure que ça met la pression d'être au beau milieu de la nuit dans un bâtiment un peu glauque, dans le noir ! Mais de toute façon je suis plus derrière la caméra et à la prise de son, Harper m'a grosso modo expliqué comment faire alors j'essaie d'être irréprochable. [Rires] On a tous une petite caméra sur nous, au cas où, mais voilà, c'est globalement centré sur eux, ce sont eux qui parlent et qui cherchent à stimuler les potentiels esprits.
- T'aimerais pas être plus sur le devant de la scène ?
- Pas vraiment, c'est pas comme si j'avais quoi que ce soit à apporter aux vidéos. Sauf mes moments de panique quoi !
- Tu me diras, ils sont déjà assez de deux pour mettre des complexes à toute la fac alors si tu te rajoutes, c'est fini pour tout le monde. On vous regardera bientôt plus pour vous que pour les enquêtes ! [Rires]
- [Rire gêné] J'espère pas quand même.
- Non mais c'est vrai, on dirait que vous préparez un film genre found footage Hollywoodien ! [Rires] Non plus sérieusement, il y a une sacrée alchimie entre vous trois, t'as des trucs, disons, intéressants à nous raconter ?
- Intéressants ? Intéressants comment ?
- J'sais pas, il y a pas des trucs, entre vous, un peu plus que de l'amitié... J'imagine sans mal un triangle amou...
- Non il y a rien de tout ça. Je préfère t'arrêter maintenant parce que j'avoue que ce genre de truc me met un peu mal à l'aise. Je veux dire, ce sont mes amis. T'imagines on commence à t'imaginer en couple avec ton ami.e le ou la plus proche ? C'est gênant un peu....
- Oh euh, ouais, excuse-moi. Vous vous êtes rencontrés comment ?
- Sur le campus en fait. J'ai papillonné dans les différents cursus et j'ai rencontré Harper qui connaissait déjà Raj et je sais pas, il y a eu un truc avec eux deux. Un genre de coup de foudre amical tu vois ? Je crois pas avoir déjà eu d'amitiés aussi fortes et soudées que celles que j'ai avec eux.
- Je vois. Raj est plus vieux que vous je crois ? T'es le petit dernier du trio, ça pose pas de problème ?
- Oh non, enfin pas pour moi ? Tu vas finir par me faire avoir des doutes avec toutes tes questions [Rire gêné].
- [Rires] Oh ! De toute façon c'est presque fini. Dernière question ! Ta famille, elle en pense quoi de tout ça ?
- Bah en fait, j'ai que ma mère et j'avoue qu'elle désespère un peu de me voir aller au bout d'un diplôme pour une fois. Mais elle se dit que la chaîne va m'aider à me concentrer sur mes études et m'empêcher de tout plaquer une nouvelle fois. Donc je pense que ça va, elle le prend bien.
- Bon ça va alors ! Tout est réuni pour que tu réussisses ! Je te le souhaite en tout cas ! Merci d'avoir pris le temps de répondre à nos questions, on t'enverra la vidéo avant de la poster ! Bonne continuation et bonne rentrée !
- Merci beaucoup à vous tous en tout cas et bonne rentrée à vous aussi !

2022 - La chute
[T.W : Rejet de l'homosexualité]

Je sais que je l'aime, je l'aime à en mourir. J'ai jamais ressenti ça et je sais que je ne devrais pas, pas pour lui. On est censés être comme des frères mais les frères ne s'aiment pas comme ça. Enfin, je ne crois pas. Ils n'attendent pas avec autant d'impatience un message de l'autre, ils ne ressentent pas ce frisson au creux du ventre quand ils voient l'autre, ils n'ont pas le cœur gonflé ni le sourire automatique quand leurs regards se croisent et que l'autre sourit aussi. Mais voilà, ça fait plus de trois ans que je ressens tout ça, voire même plus sans que je m'en rende compte au départ, et ça ne fait que s'aggraver.

À chaque fois que je le vois arriver heureux, j'ai envie de l'être avec lui, s'il est contrarié, je rêve de le prendre dans mes bras et de l'apaiser. Ses défauts, ils n'en sont plus pour moi depuis longtemps. C'est Raj, c'est lui, alors je ne peux pas détester son entêtement, parce que ça reviendrait à détester une partie de lui et c'est juste impossible.

Et je sais, je sais que ce n'est pas du tout réciproque et c'est ça qui me tue autant. Pourtant, je devrais me satisfaire de notre amitié, il est dans ma vie alors je devrais déjà être reconnaissant de le connaître et de pouvoir partager autant de choses avec lui. Mais la vérité c'est que ça fait bien longtemps que cela ne me suffit plus même si j'essaie de me convaincre du contraire. Tout ce que je veux, c'est pouvoir le serrer dans mes bras et qu'il m'enlace à son tour. Rien d'autre, rien de plus, mais il y a cette distance entre nous. Deux hommes ne font pas ça, des frères non plus.

Je n'en ai parlé à personne mais j'en ai besoin parce que ça me rend dingue parfois. Il est hors de question que je lui avoue mes sentiments, pareil pour Harper, elle ne doit rien savoir. Ca ne ferait que tout détruire, surtout que ça fait quelques temps qu'ils parlent de partir à Edimbourg pour faire passer la chaîne à un autre niveau. Je suis bien tenté de les suivre, rien que parce que je ne supporterais pas de ne plus les voir et que j'aurais peur qu'ils m'oublient, là-bas. Mais aussi parce que j'ai envie de les aider, d'être là pour eux, d'être utile. Alors c'est décidé, j'en parle à maman.

L'idée que je parte ne lui plait pas vraiment mais elle se montre à l'écoute alors j'ose. Je lui avoue, je prononce pour la première fois à voix haute que j'ai des sentiments pour Raj. Je la vois se prendre la tête entre ses mains, ses doigts frotter son front et replacer des mèches derrière son oreille qui pourtant sont déjà bien en place. Maman ne crie jamais, elle ne hausse jamais le ton mais ses mots trahissent sa colère. Ses questions font mal, surtout quand elle se demande ce qu'elle a pu faire de travers pour que je sois comme ça.

Depuis quand ? J'en sais rien maman. Est-ce que j'en suis sûr ? Autant que je sais que je suis vivant maman. Qu'est-ce que je sais à l'amour ? J'ai envie de lui dire que j'en sais probablement plus qu'elle, tellement elle me fait mal, mais je m'en empêche. Je ne sais pas maman, c'est qu'il n'y a que lui, c'est grâce à lui, à cet amour que je suis allé au bout de mes études, tu sais ? Tu devrais même le remercier. Une gifle quand je dis ça, je n'aurais pas dû mais mes mots sont allés plus vite que le bon sens. La première fois qu'elle lève la main sur moi et je sais que je l'ai déçue, que je l'ai blessée. Elle se lève brusquement de table et me dit de partir puisque c'est ce que je veux, qu'elle ne veut plus me voir.

Je me dis que la colère parle pour elle, qu'elle dit des choses qu'elle ne pense pas vraiment, j'essaie de me rassurer comme je peux, mais elle ne m'adresse plus la parole, ne pose plus les yeux sur moi, je suis devenu transparent et je comprends que, pour que ça s'arrange, il faut que je m'en aille. Me voir tous les jours ne fera que lui rappeler ce que je suis, le fils qui l'a déçue mais avec le temps et la distance, ça ira mieux, j'en suis sûr. Je ferai tout pour en tout cas.

Alors j'annonce avec le sourire à Raj et Harper que je pars avec eux, que mes bagages sont prêts et que je compte bien les accompagner tout au long de leur aventure. Je précise tout de même que je vais vivre seul, prétextant que j'ai l'habitude et que la colocation me fait un peu peur. Ce n'est pas tout à fait faux. Je ne sais pas si je serais capable de contenir mes sentiments et mes émotions en permanence. Savoir que Raj dort dans une pièce juste à côté m'empêcherait de trouver le sommeil, j'en suis certain. Je ne leur ai pas dit que ma mère refusait de me revoir, juste qu'elle était un peu contrariée que je m'en aille alors je leur ai demandé de ne plus lui envoyer de message ou de photos.

Expression libre

• - Eliott n'a jamais été un très bon élève malgré sa soif d'apprendre, c'est parce qu'il se lasse très - trop - vite. Il s'en est toujours sorti, mais de justesse.
  • - Il aimerait avoir un aquarium et faire un élevage de papillons parce qu'il a l'impression de leur ressembler. Mais il n'a ni les moyens, ni la place pour cela.
  • - Il a placé des rideaux pour couvrir toutes les vitres de son appartement et laisse en permanence la porte de son armoire à pharmacie ouverte, le miroir plaqué contre le mur, par peur d'y voir un esprit.
  • - Il envoie encore parfois des photos ou des messages à sa mère, pour tenter de renouer le contact ou de tâter le terrain. Elle ne lui répond pas pour le moment.

Aaron Mahoney
Aaron Mahoney
Rehab
Pseudo : Elo
Avatar et crédit : Oliver Jackson Cohen / cheekeyfires (avatar) / crackintime (signa)
CW : Alcool, jeux, drogues
Occupation : Garagiste
Âge : 34 Quartier : Un studio au dessus d'un garage dans Leith
Situation familiale : Célibataire, père adoptif de la fille de sa meilleure amie, Aaliyah. Demi frère d'Eliott.
Date d'arrivée à Edimbourg : Depuis toujours
Don : Il voit la mort, littéralement parlant. Plus l'heure du décès approche, plus les couleurs s'évaporent. Son monde n'est qu'un dégradé de couleurs délavées, de noir et de gris. Les personnes proches du trépas lui apparaissent en noir et blanc, sans qu'il ne sache pour autant quand exactement, ni où, ni comment. Ce don le perturbe autant qu'il le fatigue. Il a régulièrement besoin de calme et de s'isoler dans une pièce sombre pour reposer ses yeux.

Eliott - This is creeping me out 67iq
Eliott - This is creeping me out 8d5s

Jeu 8 Sep - 7:05
Petit frère ! Câlin

Re bienvenue avec ce personnage que j'aime déjà beaucoup trop. coeur dessiné coeurs Bon courage pour ta fiche. J'ai beaucoup trop hâte que tu me retrouves. Hihi

You
no one could ever know me, no one could ever see me, seems you're the only one who knows
(c)crackintime
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 8 Sep - 8:07
Reeeeeeeeeeeeeee bienvenue à toi bibounette Regard brillant c:
Bon courage pour cette nouvelle fiche! <3 Hâte de découvrir ce nouveau perso (=
Eliott Callaghan
Eliott Callaghan

Jeu 8 Sep - 10:50
@Aaron Mahoney a écrit:Petit frère ! Câlin

Re bienvenue avec ce personnage que j'aime déjà beaucoup trop. coeur dessiné coeurs Bon courage pour ta fiche. J'ai beaucoup trop hâte que tu me retrouves.  Hihi

Oh bah ça a pas été si difficile de te retrouver finalement Hihi Merci beaucoup Eliott - This is creeping me out 1904749874 J'arrive vite !!! coeur

@\"Diarmuid Dunne" a écrit:Reeeeeeeeeeeeeee bienvenue à toi bibounette Regard brillant c:
Bon courage pour cette nouvelle fiche! <3 Hâte de découvrir ce nouveau perso (=

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Didi coeurs
J'espère qu'Eliott te plaira Eliott - This is creeping me out 339887248 Eliott - This is creeping me out 1904749874
Aaliyah Perkins
Aaliyah Perkins
Fétichiste des mains
Pseudo : Pow
Avatar et crédit : Antonia Thomas (Oam)
Eliott - This is creeping me out H1gj
Occupation : Standardiste dans une agence de voyages
Âge : 34 Quartier : Leith, un appartement partagé avec Aaron son meilleur ami et sa fille, Sydney
Situation familiale : Mère d'une petite fille de deux ans - célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Naissance, puis retour en juillet 2021
Don : Pendant un moment de tristesse non simulé, parvient à revivre un souvenir heureux qui la laisse tétanisée une dizaine de secondes

Eliott - This is creeping me out Tumblr_pez2zhU2Pz1x5yzczo2_400

Jeu 8 Sep - 13:03
Je savais bien qu'elle serait écrite à mon réveil !

Bienvenue au petit beubou, hâte de le prendre sous notre aile Very Happy

We had joy, we had fun
We had season in the sun, but the wine and the song like the seasons have all gone › ©️️ alaska.  

Eliott Callaghan
Eliott Callaghan

Jeu 8 Sep - 13:38
Ali !! Câlin Merci ! coeurs Je compte bien débarquer chez vous, rien que pour faire du babysitting Hihi
Dorcas Oliveira
Dorcas Oliveira
Corazón Guerrero ☽
Pseudo : Linalys
Avatar et crédit : Ester Exposito by Nuit d'Orage
Eliott - This is creeping me out Bhul
Occupation : Étudiante en sciences politiques - Doctorante (Social and Political Science), Université d'Édimburg
Âge : 27 Quartier : New Town avec Alexander Mitchell comme petit ami et colocataire
Situation familiale : Un Néo-Zélandais (the one & only) - Madame Oliveira-Mitchell
Date d'arrivée à Edimbourg : Quelques temps maintenant
Don : Rémanence :

Poétiquement, elle appelle celui-ci la 'Rémanence'. Ou le fait pur et simple de voir des esprits quand ils ne sont pas passés de l'autre côté. Il y en a qui restent et qui accomplissent le même rituel en attendant d'être sauvés. Une boucle temporelle, qu'elle observe quand elle est un peu trop fatiguée et que la frontière entre illusion et réalité, s'avère être un peu trop fine.

Grâce à un carnet offert par sa mère, et sa grand-mère avant elle, Dorcas est le pont entre le tangible et l'intangible. Nullement, Médium, parce qu'elle ne s'en accorde point le droit. Considérant par ailleurs, ce Don comme une Malédiction. Une Malédiction qui lui occasionne alors, des céphalées atroces et des saignements de nez, importants.

Ainsi que des cauchemars, qui peuvent prendre pied dans sa réalité.

Eliott - This is creeping me out Fpsm
Tes sujets RP : Sawyer ☽ ; Cassius #2 ☽ ; Faith #2 ☽ ; Youlia ☽ ; Jehtro #2 ☽ ; Lex #4 ☽ ; Lex #5 ☽ ; Ùna #2 ☽ ; Alec ☽ ; Kai ☽ ; Alec #2 ☽ ; Javier ☽ ; Maddox #4 ☽ ;

Terminés : Ùna ☽ ; Laszlo ☽ ; Eliott ☽ ; Nash ☽ ; Faith ☽ ; Lúca ☽ ; Maddox#2 ☽ ; Duncan+Grace ☽ ; Lex ☽ ; Skye ☽ ; Lúca #2 ☽ ; Eliott #2 ☽ ; Lex #2 ☽ ; Lex #3 ☽ ; Cassius #1 ☽ ; Maddox #3 ☽ ; Mia ☽

Les abysses : Shay ☽ ; Duncan+Shay ☽ ; Shay#2 ☽ ; Owen ☽ ; Victoria ☽

Les 'autres' : Lex ☽ ; Duncan ☽ ; Lex#2 ☽ ; Lex#3 ☽ ; Lex#4 ☽ ; Lex#5 ☽ ; Lúca+Zoe ☽ ; Yohann ☽ ; Duncan#2 ☽ ; Yohann#2 ☽ ; Maddox ☽ ; Charlene ☽ ; Jehtro ☽ ; Ulrich(e) ☽ ; Daniel ☽ ; Daniel #2 ☽

Eliott - This is creeping me out 4a9f21c6b1dcd46ddd74163c2b2578fb27fda27c

Jeu 8 Sep - 17:11
Rebienvenue du coup ! coeur dessiné

☽☽ The scars of your love remind me of us. They keep me thinking that we almost had it all. The scars of your love, they leave me breathless. I can't help feeling.
Prudence A. Wilk
Prudence A. Wilk
One body, five souls
https://sinking-past.forumactif.com/t627-il-y-en-a-parmi-eux-qui-m-oublient-peut-etre-prudencehttps://sinking-past.forumactif.com/t635-tout-me-fait-mal-dedans-prudence#33419https://sinking-past.forumactif.com/t656-la-galerie-aux-portraits-prudence#34316
Pseudo : nuit d'orage
Avatar et crédit : Nikola Selezinko + me / signa par Awonaa
CW : Décès, alcoolisme et opinions conservatrices
Eliott - This is creeping me out Iv8y
Occupation : Guide au musée
Situation familiale : En couple avec un bouffon de PNJ nommé Simon, folle amoureuse de Gabriel
Date d'arrivée à Edimbourg : 27 mai 2021
Don : Spirite — quatre âmes se sont attachées à moi et disposent de mon corps à volonté. Ils rentrent et partent, me volent ma vie. Les autres esprits, ceux auxquels je ne suis pas habitués, je sens leur parfum ou entend leur voix lointaine.

Eliott - This is creeping me out Utxu
Tes sujets RP :
En cours
Saul 5 + Gabriel + Iona 2 + Jehtro + Aaron 3 + Angus + Mairead + Dior + Dafydd

Eliott - This is creeping me out 13mb

Mes fantômes

Kimi
Enfant, genre et âge inconnus. Il est accroché à moi depuis mon enfance. Joueur et curieux.

L'étudiant
Victor. Etudiant français, né en 1944 et décédé au début des années 70. Il est raisonnable et cultivé. Il vit avec moi depuis la fin de mon adolescence.

La danseuse
Léonie. Danseuse puis prostituée française de la seconde moitié du 19ième siècle. Elle aime plaire et vend parfois ses charmes. Elle me hante depuis une dizaine d'années.

Le Marin
Rory. Un vieux pêcheur écossais. Il ne peut me posséder que depuis très peu de temps. Il est vulgaire et bruyant, mais étonnamment attachant.

Jeu 8 Sep - 17:18

Bienvenue

Welcome home!

IL EST SI TOUT DOUX SI BLBL, puis avec sa petite bouille ça passe trop bien Eliott - This is creeping me out 1904749874 Je te valiiiide Eliott - This is creeping me out 1904749874

Pour les liens :
@Duncan McRaven, le fantôme de l'Université ! Vu le don d'Eliott, il y a moyen de tisser une relation Eliott - This is creeping me out 1904749874
@Naoko Lufkin a également quelques petits jobs et est dans la même tranche d'âge, il doit y avoir moyen de trouver un lien de collègue maybe ? Eliott - This is creeping me out 1904749874

Maintenant, que faire ?

Dès ta validation, tu as été ajouté aux différents listings. Pas besoin de t'embêter avec ça ! Tu peux te consacrer à la création de ta fiche de liens ou à celle de ton journal.

Si tu es impatient de te lancer, tu peux faire une recherche de partenaire, tu y trouveras également la liste des sujets libres. Tu peux t'inscrire à la loterie RP pour trouver un partenaire. Si tu as besoin d'un code pour mettre en forme tes posts, tu peux utiliser les codes en LS. Enfin, tu peux aller créer l'entourage de ton personnage via les préliens et scénarios.

Si tu te sens perdu, que tu as besoin d'aide, tu peux me contacter par MP à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit !

nevermore
Nous étions seul à seule et marchions en rêvant, elle et moi, les cheveux et la pensée au vent. « Quel fut ton plus beau jour? » fit sa voix d'or vivant.
Eliott Callaghan
Eliott Callaghan

Jeu 8 Sep - 18:37
Merci Dorcas Eliott - This is creeping me out 1904749874

Et merciiiii pour la validatiiioooon Eliott - This is creeping me out 3187762704 coeurs
Je contacterai tout ce beau monde dès ce soir :ananas:
Charlie Atkins
Charlie Atkins
The walking redflag
https://sinking-past.forumactif.com/t1905-lover-chanting-charliehttps://sinking-past.forumactif.com/t1985-arbre-de-vie-charlie
Pseudo : P a n i c
Avatar et crédit : Fabien Tietjen @Maacky (un peu modifié)
Eliott - This is creeping me out Dzzo
Occupation : Tatoueur
Situation familiale : Fou amoureux de sa latina cinglée
Date d'arrivée à Edimbourg : Depuis la naissance
Don : Parfois, quand je dors avec quelqu’un, je me retrouve perdu dans ses souvenirs. Je vois avec ses yeux, parle avec sa voix et je n’ai pas vraiment l’impression qu’il y ait un sens logique à tout ça.

Eliott - This is creeping me out 9hiv

Ven 9 Sep - 7:36
Bienvenue ! Il est trop miiims !

J'veux du sublime
Du beau, du vrai, du pur, du sublime...
Anonymous
Invité
Invité

Ven 9 Sep - 9:31
Oh mais quel superbe nouveau personnage !! Je l'adore !!
ReBienvenue à lui, à toi, à vous deux !!!
Trop hate de le voir en scène parce que je sais que tu vas une fois de plus faire des merveilles et clairement je vais essayer de trouver un lien avec Nao ;p
Eliott Callaghan
Eliott Callaghan

Ven 9 Sep - 10:34
Merci beaucoup Joy Regard brillant coeurs

Et merci à toi aussi Naoko ! Eliott - This is creeping me out 1904749874 Je suis contente qu'Eliott te plaise ! J'arrive très bientôt dans tes mp Hihi Hâte d'établir un lien entre nos deux loustics Eliott - This is creeping me out 3187762704 Eliott - This is creeping me out 1904749874
Contenu sponsorisé