Sinking Past
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Eliott Callaghan
Eliott Callaghan
https://sinking-past.forumactif.com/t1422-eliott-this-is-creeping-me-outhttps://sinking-past.forumactif.com/t1427-eliott-so-much-love-trapped-inside
Pseudo : Lapin Magique
Avatar et crédit : Shawn Mendes ♥ avatar by Nuit d'Orage & gifs by me
CW : Famille homophobe
Messages : 5527
Eliott - So much love trapped inside Diq2
Occupation : Youtubeur avec deux de ses amis, secrétaire de Nadeem
Âge : 25 Quartier : Studio au 38 Moffat Way, Niddrie
Situation familiale : A récemment rompu avec Luz, demi-frère d’Aaron, relation compliquée avec sa mère
Date d'arrivée à Edimbourg : Juillet 2022
Don : Eliott entre en communication avec le monde des esprits quand il regarde à travers toutes sortes de reflets : au bon vouloir de l'esprit, il peut le voir et/ou l'entendre. Dès qu'il se retourne, la connexion est rompue, cette dernière est rétablie lorsqu'il refait face au miroir.

Eliott - So much love trapped inside L3ir
♥️Eliott - So much love trapped inside Kikj

Eliott - So much love trapped inside Empty Eliott - So much love trapped inside

Ven 9 Sep - 10:37

Eliott Callaghan

De l'autre côté du miroir

Prénoms : Eliott
Surnoms : El, Eli, Lio, ...
Lieu et date de naissance : Londres, 6 octobre 1998
Âge : 23 ans, très bientôt 24
Nationalité : Britannique
Origines : Britanniques (mère irlandaise et père anglais)
Situation familiale : Célibataire, père absent depuis toujours, situation compliquée avec sa mère, un demi-frère inconnu perdu dans la nature.
Occupation : Youtubeur sur la chaîne de Raj et Harper, fait quelques petits boulots à droite à gauche.
Date d'arrivée à Edimbourg : Juillet 2022
Groupe : Spirite
Avatar : Shawn Mendes
Crédits : Google

Je cherche

Amis, Eliott est timide et, même s'il a ses personnes préférées dont il n'aime pas être séparé, il a envie de rencontrer de nouvelles personnes et de se sentir entouré.

Collègues de travail ou employeurs, à côté de la chaîne Youtube, Eliott enchaîne les petits boulots pour subvenir à ses besoins et payer son loyer. Cela peut aller du simple babysitting à la plonge dans des cuisines en passant par serveur en bar !

Adeptes du paranormal / Fans, leur chaîne n'est pas la plus connue mais le trio gagne en popularité petit à petit. D'autres vidéastes portés sur le paranormal ou des personnes simplement intéressées par le sujet auraient pu chercher à le contacter pour faire des collaborations éventuellement. Sinon des fans qui l'auraient reconnu et auraient souhaité avoir une discussion avec un Youtubeur qu'ils apprécient avant qu'il ne soit trop populaire pour être approché.

J'attends

Sa mère, qui est également la mère d'Aaron mais qui l'a abandonné à la naissance. Elle n'a pas accepté l'homosexualité de son second fils mais souhaite faire des efforts. Elle essaie également de se rapprocher de son premier fils et de "renouer" avec lui.

TITRE SCENARIO, description
Eliott Callaghan
Eliott Callaghan
https://sinking-past.forumactif.com/t1422-eliott-this-is-creeping-me-outhttps://sinking-past.forumactif.com/t1427-eliott-so-much-love-trapped-inside
Pseudo : Lapin Magique
Avatar et crédit : Shawn Mendes ♥ avatar by Nuit d'Orage & gifs by me
CW : Famille homophobe
Messages : 5527
Eliott - So much love trapped inside Diq2
Occupation : Youtubeur avec deux de ses amis, secrétaire de Nadeem
Âge : 25 Quartier : Studio au 38 Moffat Way, Niddrie
Situation familiale : A récemment rompu avec Luz, demi-frère d’Aaron, relation compliquée avec sa mère
Date d'arrivée à Edimbourg : Juillet 2022
Don : Eliott entre en communication avec le monde des esprits quand il regarde à travers toutes sortes de reflets : au bon vouloir de l'esprit, il peut le voir et/ou l'entendre. Dès qu'il se retourne, la connexion est rompue, cette dernière est rétablie lorsqu'il refait face au miroir.

Eliott - So much love trapped inside L3ir
♥️Eliott - So much love trapped inside Kikj

Eliott - So much love trapped inside Empty Re: Eliott - So much love trapped inside

Ven 9 Sep - 10:37

Mes RP



En cours


Les RPs
- L'Aiguille Aaron Mahoney
- Simpathia por el diablo Dorcas Oliveira
- Paranormal Activity Duncan McRaven
- This is Halloween Vergil Galloway
- Fright Night Vergil Galloway & Aaliyah Perkins

Les minis
- The sooner, the better Vergil Galloway
- Titre du RP (partenaire)

Terminés


Les RPs
- Titre du RP (partenaire)
- Titre du RP (partenaire)

Les minis
- Je suis votre plus grande fan Aaliyah Perkins
- Titre du RP (partenaire)

Eliott Callaghan
Eliott Callaghan
https://sinking-past.forumactif.com/t1422-eliott-this-is-creeping-me-outhttps://sinking-past.forumactif.com/t1427-eliott-so-much-love-trapped-inside
Pseudo : Lapin Magique
Avatar et crédit : Shawn Mendes ♥ avatar by Nuit d'Orage & gifs by me
CW : Famille homophobe
Messages : 5527
Eliott - So much love trapped inside Diq2
Occupation : Youtubeur avec deux de ses amis, secrétaire de Nadeem
Âge : 25 Quartier : Studio au 38 Moffat Way, Niddrie
Situation familiale : A récemment rompu avec Luz, demi-frère d’Aaron, relation compliquée avec sa mère
Date d'arrivée à Edimbourg : Juillet 2022
Don : Eliott entre en communication avec le monde des esprits quand il regarde à travers toutes sortes de reflets : au bon vouloir de l'esprit, il peut le voir et/ou l'entendre. Dès qu'il se retourne, la connexion est rompue, cette dernière est rétablie lorsqu'il refait face au miroir.

Eliott - So much love trapped inside L3ir
♥️Eliott - So much love trapped inside Kikj

Eliott - So much love trapped inside Empty Re: Eliott - So much love trapped inside

Ven 9 Sep - 10:37
Le Tarot
Vergil Galloway + Le Monde
Depuis quand ? Jusqu'à quand ? Je n'en sais rien, mais j'ai l'impression d'être né pour l'aimer. Comme si mon cœur débordait d'amour à chaque fois que je le vois et c'est de plus en plus lourd à porter. Personne ne le sait, à part Maman, et c'est mieux comme ça. Je ne veux pas prendre le risque de le perdre parce que je sais que ce n'est pas réciproque.

Harper + L'Etoile
Harper, un vrai rayon de soleil. Notre amitié est comme une évidence et je ne veux la perdre pour rien au monde. J'aime l'entendre rire, la voir sourire, j'aime sa façon de paraître faussement désespérée quand je lui fais une blague vraiment nulle.

Aaliyah Perkins + La Force
Aaliyah est vraiment adorable. Toujours positive et enjouée, elle sait trouver les mots pour nous encourager ou nous motiver que ce soit par commentaire sous nos vidéos ou au fil d'une discussion. Je suis content de l'avoir rencontrée et de fan de la première heure, elle est rapidement devenue une amie que j'ai envie de voir sourire tous les jours.

Aaron Mahoney + La Lune
J'ai trouvé mon frère, enfin demi-frère. Je ne sais pas encore quoi en penser, si je suis heureux ou pas qu'il arrive dans nos vies à ma mère et moi. Il est gentil, vraiment et je l'apprécie, j'ai envie de le connaître et même d'être ami avec lui mais, d'un autre côté, j'ai peur qu'il me remplace, qu'il soit le fils parfait aux yeux de maman et que je finisse par disparaître.

Dorcas Oliveira + L'Impératrice
Je l'ai contactée à la suite des rumeurs au sujet de son don. Elle pourrait, elle aussi, communiquer avec les morts, peut-être qu'un jour, nous pourrons en parler elle et moi mais je ne veux pas la brusquer. Je l'aime bien, Dorcas et j'espère qu'elle ne m'en veut pas trop de l'avoir contactée à cause de tout cela.

Duncan McRaven + L'Hermite
Le fantôme de la bibliothèque que nous avons dérangé au cours d'une de nos vidéos. Même si au départ il s'est montré agressif, en réalité, il s'agit de quelqu'un de très gentil et sage. Je m'en veux de l'avoir importuné.

Saul Zinderstein + La Justice
Je travaille chez lui en tant que jardinier. Enfin, ça, c'était avant que sa fille ne trouve mon numéro et m'envoie un message. Je l'ai prévenu mais, maintenant, je ne sais pas trop ce qu'il en est. À part ça, j'ai énormément de respect pour lui et je regrette qu'il pense que je m'intéresse à ses enfants.

Incoming + titre lien
Description

Anonymous
Invité
Invité

Eliott - So much love trapped inside Empty Re: Eliott - So much love trapped inside

Mer 30 Nov - 22:29
Helloooo @Eliott Callaghan Eliott - So much love trapped inside 2731908312
J'avais un début d'idée par la chaine youtube eyes
Hyo cherche des réponses à son don qui lui pourrit un peu la vie et qui a pourrit sa seule relation stable, du coup je me dis que c'est pas impossible qu'il soit tombé sur la chaine d'Eliott et ses copains? Des commentaires ou jsp, c'était mon début d'idée parce que j'avoue que j'ai du mal à me projeter hm
Eliott Callaghan
Eliott Callaghan
https://sinking-past.forumactif.com/t1422-eliott-this-is-creeping-me-outhttps://sinking-past.forumactif.com/t1427-eliott-so-much-love-trapped-inside
Pseudo : Lapin Magique
Avatar et crédit : Shawn Mendes ♥ avatar by Nuit d'Orage & gifs by me
CW : Famille homophobe
Messages : 5527
Eliott - So much love trapped inside Diq2
Occupation : Youtubeur avec deux de ses amis, secrétaire de Nadeem
Âge : 25 Quartier : Studio au 38 Moffat Way, Niddrie
Situation familiale : A récemment rompu avec Luz, demi-frère d’Aaron, relation compliquée avec sa mère
Date d'arrivée à Edimbourg : Juillet 2022
Don : Eliott entre en communication avec le monde des esprits quand il regarde à travers toutes sortes de reflets : au bon vouloir de l'esprit, il peut le voir et/ou l'entendre. Dès qu'il se retourne, la connexion est rompue, cette dernière est rétablie lorsqu'il refait face au miroir.

Eliott - So much love trapped inside L3ir
♥️Eliott - So much love trapped inside Kikj

Eliott - So much love trapped inside Empty Re: Eliott - So much love trapped inside

Mer 30 Nov - 23:26
Coucou toi ! Hihi
Alors du coup ça peut être très drôle que Hyo vienne chercher des réponses au sujet de son don auprès d’Eliott qui est tout autant perdu vis à vis du sien puisqu’il lui est tombé dessus en arrivant à Édimbourg Hide Mais son don à lui n’est pas mis en avant sur la chaîne puisque Vergil n’y croit pas et je ne pense pas qu’Eliott veuille être sur le devant de la scène. Par contre, ils pourront sans doute en parler si Hyo le contacte et lui parle de sa propre expérience, Elliott va sûrement parler de la sienne.
Aussi, j’ai vu que Hyo était homophobe ? Bientôt une vidéo d’Eliott va sortir où il embrasse un homme en soirée (c’est possible que ce soit même @Vergil Galloway). Je me demande comment il va réagir s’ils s’entendent un peu bien, qu’il s’est livré à lui et qu’il se rend compte qu’Eliott est homosexuel (même s’il va le nier en bloc etc).
Tu penses qu’ils pourraient bien s’entendre (rien qu’avant cet incident) ? Eliott n’est pas du genre à chercher les conflits, il les évite même complètement et est carrément une bonne pâte. Il risque de s’écraser sans problème devant Hyo Hide
Anonymous
Invité
Invité

Eliott - So much love trapped inside Empty Re: Eliott - So much love trapped inside

Jeu 1 Déc - 0:22
@Eliott Callaghan Je pense que ça peut commencer du style ''Comment vous savez si y'a des trucs paranormaux dans vos vies'' etc puis au fil de la discussion Hyo pourrait effectivement s'ouvrir? Ou meme, un des messages pourrait être écrit par un des morts qui lui fait écrire, ca peut etre drole aussi xD Ca peut etre tres épistolaire version 2021 au début puis on voit ce que ca donne?
Ouais Hyo a été conditionné par son père pour se dire les joyeusetés de c'est pas normal etc etc, mais il se bat contre ça ou du moins il essaie mais il est très maladroit ;; Je pense qu'au contraire, s'il s'est attaché à Eliott il va chercher à comprendre, maladroitement et avec ses gros sabots les deux pieds dans le plat, mais il va pas pouvoir se dire que erk c'est horrible c'est affreux
Je pense qu'ils peuvent bien s'entendre! Hyo est un tout autre homme quand il arrive a se poser loin de ses démons et qu'il est un peu plus réfléchi, puis il s'attache mine de rien Eliott - So much love trapped inside 339887248 c'est sur que leur relation pourrait en prendre un coup parce qu'il est loin d'être doué dans ce qu'il ne comprend pas, mais je crois qu'au contraire ça pourra que le faire évoluer dans le bon sens! (c'est une évolution que je voulais amener chez lui d'ailleurs hihi)
Eliott Callaghan
Eliott Callaghan
https://sinking-past.forumactif.com/t1422-eliott-this-is-creeping-me-outhttps://sinking-past.forumactif.com/t1427-eliott-so-much-love-trapped-inside
Pseudo : Lapin Magique
Avatar et crédit : Shawn Mendes ♥ avatar by Nuit d'Orage & gifs by me
CW : Famille homophobe
Messages : 5527
Eliott - So much love trapped inside Diq2
Occupation : Youtubeur avec deux de ses amis, secrétaire de Nadeem
Âge : 25 Quartier : Studio au 38 Moffat Way, Niddrie
Situation familiale : A récemment rompu avec Luz, demi-frère d’Aaron, relation compliquée avec sa mère
Date d'arrivée à Edimbourg : Juillet 2022
Don : Eliott entre en communication avec le monde des esprits quand il regarde à travers toutes sortes de reflets : au bon vouloir de l'esprit, il peut le voir et/ou l'entendre. Dès qu'il se retourne, la connexion est rompue, cette dernière est rétablie lorsqu'il refait face au miroir.

Eliott - So much love trapped inside L3ir
♥️Eliott - So much love trapped inside Kikj

Eliott - So much love trapped inside Empty Re: Eliott - So much love trapped inside

Jeu 1 Déc - 0:45
@Hyo A. Lim-Patterson ! Ça me va carrément de commencer par de la téléphonie en disant qu’ils ont commencé à échanger en 2021 ! Eliott et ses amis sont arrivés seulement cet été à Édimbourg alors peut-être que ça aurait été plus simple pour Hyo de s’ouvrir à quelqu’un virtuellement ? Et si un des messages est écrit par un des esprits, ça va nous mettre Eliott en pls xD Mais ça peut être trop drôle oui xD L’avantage avec Eliott c’est que ça risque pas de ruiner leur lien, il va juste être dans le mal xD
Oui je vois please Je crois que ça me revient en effet Hide C’est triste mais c’est cool si Hyo ne va pas se fermer pour autant et chercher à comprendre malgré tout. Regard brillant Eliott ne lui en tiendra jamais rigueur d’être maladroit, il l’est aussi. Et surtout qu’au départ il refusera de dire la vérité. Sa mère et ses grands-parents maternels sont très conservateurs et n’ont PAS DU TOUT accepté son homosexualité, sans compter les brimades dont il a été témoin au collège ou au lycée, Eliott ne veut pas qu’on l’apprenne, de peur de dégoûter les autres et qu’ils le repoussent please Par contre c’est vrai que si Hyo a des propos blessants sans le vouloir, Eliott risque de se retirer un peu dans un coin. Pas qu’il lui en voudra, mais il pensera que c’est mieux de ne pas s’imposer please
Mais si Hyo lui montre qu’il ne veut pas pour autant couper les ponts et que ça ne change rien à leur amitié, ça pourra aider Eliott à s’assumer aussi. Du coup, ils évolueraient les deux en même temps Regard brillant

Édit PS : le don d’Eliott s’est déclenché en arrivant à Édimbourg donc peut-être même qu’il aurait pu le sms à ce moment là en mode « au secours je vois des gens qui sont morts ».
Anonymous
Invité
Invité

Eliott - So much love trapped inside Empty Re: Eliott - So much love trapped inside

Jeu 1 Déc - 14:26
@Eliott Callaghan Ça pourrait commencer même avant si tu veux, je ne sais pas quand la chaine Youtube a été créée, mais Hyo commence à chercher des réponses en 2017/2018 si tu veux que ce soit encore moins récent Eliott - So much love trapped inside 2371720367
Et clairement! Hyo a beaucoup moins de mal à s'ouvrir virtuellement, parce que c'est tellement plus facile avec le pseudo anonymat et le fait de pouvoir bloquer les gens et disparaître si besoin xD On pourrait jouer sur leurs deux dons pour dire qu'ils se sont rapprochés avant la vidéo où Eli bisoute un gars, ce qui permettra qu'ils aient déjà un lien assez fort à ce moment là?
Pauvre Eliott j'ai tellement de peine pour lui ;; Hyo essaie vraiment de se défaire de ses carcans, mais c'est pas facile et il est pas doué avec ça xD Par contre il est pas du genre à insulter pour ça ou quoi, c'est + maladroit dans le style il va poser ÉNORMÉMENT de questions et essayer de comprendre parce qu'il est très logique, et il a besoin de démêler le vrai du faux. Son père lui a dit que les hommes qui aiment les hommes = mauvaises personnes, mais Eliott il le connaitra et il aura vu que c'est pas une mauvaise personne, donc les deux ça s'entrechoque dans sa tête et pouf, Hyo tout cassé qui essaie de comprendre Rire
C'est dans ce sens que je pense qu'il peut blesser Eliott, mais c'est sûr qu'il risque d'être + insistant dans le fait de vouloir démêler tout ça que de vouloir couper les ponts. Puis, il se rendra compte aussi que ça le dégoute pas comme on lui dit que ça devrait xD Ça peut être chouette si les deux évoluent ensemble Regard brillant
Je vais le faire envoyer les premiers commentaires Hihi
Eliott Callaghan
Eliott Callaghan
https://sinking-past.forumactif.com/t1422-eliott-this-is-creeping-me-outhttps://sinking-past.forumactif.com/t1427-eliott-so-much-love-trapped-inside
Pseudo : Lapin Magique
Avatar et crédit : Shawn Mendes ♥ avatar by Nuit d'Orage & gifs by me
CW : Famille homophobe
Messages : 5527
Eliott - So much love trapped inside Diq2
Occupation : Youtubeur avec deux de ses amis, secrétaire de Nadeem
Âge : 25 Quartier : Studio au 38 Moffat Way, Niddrie
Situation familiale : A récemment rompu avec Luz, demi-frère d’Aaron, relation compliquée avec sa mère
Date d'arrivée à Edimbourg : Juillet 2022
Don : Eliott entre en communication avec le monde des esprits quand il regarde à travers toutes sortes de reflets : au bon vouloir de l'esprit, il peut le voir et/ou l'entendre. Dès qu'il se retourne, la connexion est rompue, cette dernière est rétablie lorsqu'il refait face au miroir.

Eliott - So much love trapped inside L3ir
♥️Eliott - So much love trapped inside Kikj

Eliott - So much love trapped inside Empty Re: Eliott - So much love trapped inside

Jeu 1 Déc - 14:52
@Hyo A. Lim-Patterson Peut-être que 2017-2018 ça fait tôt, on a pas donné de date fixe de début de leur chaîne mais j'ai mis qu'en 2019, Eliott se faisait interviewer par des élèves de la fac de Londres à ce sujet. En 2019 ils ne sont connus que très localement mais peut-être que Hyo a pu tomber sur cette interview et s'intéresser à leurs vidéos ? Ou alors on peut attendre qu'ils gagnent encore + en popularité et là 2021 me paraît bien ? Donc je dirais entre 2019 et 2021 !
Par contre, je me dis que si Hyo parle de son don à Eliott avant que celui d'Eli se déclenche, il ne pourra pas lui dire que c'est paranormal d'emblée et l'aidera à chercher des explications rationnelles. Il le croira mais au départ il aura du mal à se dire que c'est forcément paranormal. Ça changera quand il verra que toutes les explications ne collent pas et il sera un peu perturbé. Donc peut-être que 2021 serait mieux et collerait + avec le parcours d'Eliott concernant le paranormal. Et quelques jours après son arrivée, il va SMS Hyo en détresse Hihi
Ca me va de dire qu'ils sont proches avant la vidéo ! (La vidéo n'est pas encore diffusée sur internet mais ça va être sympa à jouer Hihi )
Eh bien son père était un gros connard Eliott - So much love trapped inside 2160382700 Pauvre Hyo qui va être tout perturbé entre ses idées reçues transmises par son père et la réalité ! Il va être tout bousculé please
Mais oui ce serait super qu'ils évoluent ensemble please C'est pas évident pour lui d'assumer ça et le fait que Hyo ne le repousse pas après ça (ainsi que d'autres personnes à qui il tient) ça va beaucoup l'aider. La progression sera lente j'imagine pour tous les deux parce qu'ils vont revenir de loin please
Avec plaisiiiiir ! Il peut aussi le contacter via Instagram aussi si jamais !
Anonymous
Invité
Invité

Eliott - So much love trapped inside Empty Re: Eliott - So much love trapped inside

Jeu 1 Déc - 15:03
@Eliott Callaghan 2021 ça me va parfaitement coeur
Hyo a pu commencer à les suivre un peu plus tôt mais finalement build up le courage à ce moment là xD Oh non c'est trop piou si c'est à Hyo qu'il écrit en premier quand il arrive avec son don :tears: Eliott - So much love trapped inside 4254730297
Let's go, ça va être un peu bordélique quand elle sortira celle la xD
Wi, ça le résume bien, gros connard xD
Ils vont être trop cools ensemble même si ce sera pas facile please
Je vais passer par Insta je pense, j'étais justement en train de me battre avec le compte d'Hyo en prévision xD
Eliott Callaghan
Eliott Callaghan
https://sinking-past.forumactif.com/t1422-eliott-this-is-creeping-me-outhttps://sinking-past.forumactif.com/t1427-eliott-so-much-love-trapped-inside
Pseudo : Lapin Magique
Avatar et crédit : Shawn Mendes ♥ avatar by Nuit d'Orage & gifs by me
CW : Famille homophobe
Messages : 5527
Eliott - So much love trapped inside Diq2
Occupation : Youtubeur avec deux de ses amis, secrétaire de Nadeem
Âge : 25 Quartier : Studio au 38 Moffat Way, Niddrie
Situation familiale : A récemment rompu avec Luz, demi-frère d’Aaron, relation compliquée avec sa mère
Date d'arrivée à Edimbourg : Juillet 2022
Don : Eliott entre en communication avec le monde des esprits quand il regarde à travers toutes sortes de reflets : au bon vouloir de l'esprit, il peut le voir et/ou l'entendre. Dès qu'il se retourne, la connexion est rompue, cette dernière est rétablie lorsqu'il refait face au miroir.

Eliott - So much love trapped inside L3ir
♥️Eliott - So much love trapped inside Kikj

Eliott - So much love trapped inside Empty Re: Eliott - So much love trapped inside

Jeu 1 Déc - 15:06
@Hyo A. Lim-Patterson 2021 c'est noté !! :ananas:
Ah oui ca, il faut du courage pour parler de ça please Et Eliott va se précipiter de lui dire pour en partie chercher du soutien mais aussi en donner à Hyo en mode "T'es pas fou, on est dans le même bateau de merde" xD
Alors là, t'as pas idée xD
Oui please Mais c'est jamais simple les relations please
On pourra les faire parler sur la téléphonie en disant qu'ils discutent sur la messagerie Insta ! Ce sera peut-être plus simple :ananas:
Logan J. Vasquez
Logan J. Vasquez
https://sinking-past.forumactif.com/t2388-a-reflection-of-us-is-always-scary-it-shows-our-inner-demons-logan?nid=2#167965
Pseudo : Wendighost
Avatar et crédit : Tyler Posey - avatar by P a n i c (merci encore !)
CW : Addiction (alcool) - meurtres (sang, violence) - santé mentale altérée (suspiscion) -
Messages : 181
Eliott - So much love trapped inside Tyler-posey-scott-mccall
Occupation : Lieutenant de Police
Âge : 36 Quartier : au Sud d'Old town, dans un apartement au-dessus d'une superette de Meadow Lane
Situation familiale : célibataire sans enfant
Date d'arrivée à Edimbourg : Septembre 2019
Don : Spirite - il voit et entend les esprits qu'à la condition qu'ils soient liés à sa famille (des ancêtres, ou victimes éventuelles desdits ancêtres). Un don auquel il ne croit pas encore véritablement, préférant mettre ses visions sur le compte du stress, de la fatigue, de l'alcool, n'importe quoi d'autre.

Eliott - So much love trapped inside Yzk9
Tes sujets RP : [3/3]

Rp 1 : Hope
Rp 2 : Duncan
Rp 3 : Damian

Eliott - So much love trapped inside Empty Re: Eliott - So much love trapped inside

Ven 15 Sep - 11:12
Bonjour Monsieur le youtubeur !

Un petit lien avec mon DC Zane (influenceur), ça te dirait ? Un event web ou un truc du genre ?
Eliott Callaghan
Eliott Callaghan
https://sinking-past.forumactif.com/t1422-eliott-this-is-creeping-me-outhttps://sinking-past.forumactif.com/t1427-eliott-so-much-love-trapped-inside
Pseudo : Lapin Magique
Avatar et crédit : Shawn Mendes ♥ avatar by Nuit d'Orage & gifs by me
CW : Famille homophobe
Messages : 5527
Eliott - So much love trapped inside Diq2
Occupation : Youtubeur avec deux de ses amis, secrétaire de Nadeem
Âge : 25 Quartier : Studio au 38 Moffat Way, Niddrie
Situation familiale : A récemment rompu avec Luz, demi-frère d’Aaron, relation compliquée avec sa mère
Date d'arrivée à Edimbourg : Juillet 2022
Don : Eliott entre en communication avec le monde des esprits quand il regarde à travers toutes sortes de reflets : au bon vouloir de l'esprit, il peut le voir et/ou l'entendre. Dès qu'il se retourne, la connexion est rompue, cette dernière est rétablie lorsqu'il refait face au miroir.

Eliott - So much love trapped inside L3ir
♥️Eliott - So much love trapped inside Kikj

Eliott - So much love trapped inside Empty Re: Eliott - So much love trapped inside

Mer 27 Sep - 22:15
Coucouu ! :ananas: Désolée du retard j'étais en vacances et tout Hide
Alors en event web je te proposerai plutôt Effie qui est une influenceuse assez importante eyes Elle est un peu sur tous les fronts : youtube, tiktok, instagram... Dans ses liens je cherche justement des gens qui seraient prêts à mimer une amitié quelconque pour profiter de sa notoriété et son argent comme tremplin, on pourrait partir sur ça et évoluer (ou pas) si tu le souhaites ?

Eliott est un peu plus discret, surtout depuis les rumeurs en janvier. Mais de base, il préfère être derrière la caméra ! Il suivrait par contre sans aucun doute Vergil et Lilly mais tout seul, je ne pense pas qu'il oserait hm Par contre il est assez influençable et facile d'accès donc là encore, Zane aurait pu le contacter pour s'approcher de Vergil et Lilly et profiter de leur notoriété grandissante et de leur lumière ?

Ces deux liens sont assez similaires finalement et ils ne placent pas Zane sous une jolie lumière et je n'ai pas envie de le faire passer pour un méchant please Mais on peut toujours imaginer qu'au fil du temps, en apprenant à connaître l'un ou l'autre, il aurait des remords et finirait par l'apprécier pour ce qu'il ou elle est ?

Dis moi ce que tu en penses ! N'hésite pas à me dire non ! :ananas:
Logan J. Vasquez
Logan J. Vasquez
https://sinking-past.forumactif.com/t2388-a-reflection-of-us-is-always-scary-it-shows-our-inner-demons-logan?nid=2#167965
Pseudo : Wendighost
Avatar et crédit : Tyler Posey - avatar by P a n i c (merci encore !)
CW : Addiction (alcool) - meurtres (sang, violence) - santé mentale altérée (suspiscion) -
Messages : 181
Eliott - So much love trapped inside Tyler-posey-scott-mccall
Occupation : Lieutenant de Police
Âge : 36 Quartier : au Sud d'Old town, dans un apartement au-dessus d'une superette de Meadow Lane
Situation familiale : célibataire sans enfant
Date d'arrivée à Edimbourg : Septembre 2019
Don : Spirite - il voit et entend les esprits qu'à la condition qu'ils soient liés à sa famille (des ancêtres, ou victimes éventuelles desdits ancêtres). Un don auquel il ne croit pas encore véritablement, préférant mettre ses visions sur le compte du stress, de la fatigue, de l'alcool, n'importe quoi d'autre.

Eliott - So much love trapped inside Yzk9
Tes sujets RP : [3/3]

Rp 1 : Hope
Rp 2 : Duncan
Rp 3 : Damian

Eliott - So much love trapped inside Empty Re: Eliott - So much love trapped inside

Mer 4 Oct - 15:44
Hellow ! Désolé de ne répondre que maintenant, avec le boulot je rame un peu en ce moment Drame

Mais si, ça me va ! Zane est loin d'être parfait et ce genre de move lui ressemblerait assez !

Après ça peut partir de cette base (plutôt avec Effie donc a priori, on verra plus tard pour Elliott ) et faire évoluer la relation. Soit les choses se sont dégradées pour un élément X ou Y soit Zane se serait montré présent lorsqu'Effie aurait eu un problème (un bad buzz ou un truc du genre) et leur fausse amitié serait devenue sincère à ce moment là ?
(après bon si Zane fait monter sa popularité en jouant sur sa relation avec Effie c'est aussi à son avantage de la défendre mais ça on va pas le dire trop fort :shh:)

J'ai une petite préférence pour la 2e option parce que j'aime les liens en demi-teinte, je trouve que ça apporte de la profondeur mais si le premier t'arrange, on peut le transformer en relation amicale devant les caméras mais rivalité/haine hors champ, c'est intéressant aussi à mon sens !
Eliott Callaghan
Eliott Callaghan
https://sinking-past.forumactif.com/t1422-eliott-this-is-creeping-me-outhttps://sinking-past.forumactif.com/t1427-eliott-so-much-love-trapped-inside
Pseudo : Lapin Magique
Avatar et crédit : Shawn Mendes ♥ avatar by Nuit d'Orage & gifs by me
CW : Famille homophobe
Messages : 5527
Eliott - So much love trapped inside Diq2
Occupation : Youtubeur avec deux de ses amis, secrétaire de Nadeem
Âge : 25 Quartier : Studio au 38 Moffat Way, Niddrie
Situation familiale : A récemment rompu avec Luz, demi-frère d’Aaron, relation compliquée avec sa mère
Date d'arrivée à Edimbourg : Juillet 2022
Don : Eliott entre en communication avec le monde des esprits quand il regarde à travers toutes sortes de reflets : au bon vouloir de l'esprit, il peut le voir et/ou l'entendre. Dès qu'il se retourne, la connexion est rompue, cette dernière est rétablie lorsqu'il refait face au miroir.

Eliott - So much love trapped inside L3ir
♥️Eliott - So much love trapped inside Kikj

Eliott - So much love trapped inside Empty Re: Eliott - So much love trapped inside

Lun 9 Oct - 22:44
Héy @Zane Oakley ! T'en fais pas ! Moi aussi je réponds tard Hide

Je penche également plus pour la seconde option ! Même si ça ne me dérange pas de jouer les liens négatifs, j'aime bien les évolutions positives c'est mon côté optimiste et niais Hihi De toute façon, Effie ne verrait pas Zane comme son rival mais s'il la blesse, elle pourra faire semblant devant les caméras mais ne pas apprécier sa personne et sa personnalité derrière !
Contenu sponsorisé

Eliott - So much love trapped inside Empty Re: Eliott - So much love trapped inside

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum