Sinking Past
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Joshua McLay
Joshua McLay
Black Lamb
Pseudo : Linalys
Avatar et crédit : Benjamin Wadsworth by bavboule
Messages : 1608
Ashes to ashes | Dafydd & Nathan Sgf3
Occupation : Étudiant en Arts - Apprenti tatoueur chez Ink Center
Âge : 21 Quartier : New Town
Situation familiale : Célibataire. Mais pense constamment à une fée.
Date d'arrivée à Edimbourg : Depuis toujours.
Don : Je pense avoir réussi à dompter un genre d'émotions sans en avoir réellement conscience. Par exemple, quand mon père rentre dans une colère similaire à l'une des dieux de l'Olympe, il suffit que je sois à côté pour que ça l'apaise. Que ça le calme. Après, ce n'est peut-être qu'une coïncidence. Cependant ... tout ce que je retiens, c'est que ça fonctionne.

Ça fonctionnerait par "zone". Du moins, je le crois. Mais là encore, je n'en suis pas du tout certain. Un périmètre donné que je n'ai pas l'air de pouvoir étendre à ma guise. Tout comme, il semblerait qu'il faille que je sois relativement proche des personnes pour leur procurer un sentiment d'apaisement, qui me fait encore douter de mes capacités. Là, où je peux être fier, c'est que je parviens, -moi seul-, à calmer mon paternel. Cependant, il existe un contre-coup à tout ça : mon palpitant ralentit progressivement. Jusqu'à me faire avoir de douloureux épisodes de bradycardie. Qu'il m'est encore vainement impossible de contrôler à ce jour. Je n'en suis clairement pas à ce stade. À part me faire implanter un stimulateur cardiaque, je ne vois pas de solution à ce problème qui devient de plus en plus récurrent chez moi. Et franchement de plus en plus handicapant.

Ashes to ashes | Dafydd & Nathan Kgts
Tes sujets RP : ~ Reagan ; ~ Effie ; ~ Alexander ; ~ Dafydd & Nathan ;

Minis : ~ Charlie ;

Les abysses : ~ Daniel ; ~ Zoe

Terminés :

Ashes to ashes | Dafydd & Nathan Empty Ashes to ashes | Dafydd & Nathan

Sam 20 Avr - 10:20
Ashes to ashes
Ça tenait à bien peu de choses, finalement. Depuis que le gars tordu avait été arrêté, y'avait des vagues de haine sur les réseaux sociaux qui ne finissaient pas de s'enfler. Comme si, la gangrène qu'il avait provoqué silencieusement avec ses vidéos et ses threads, n'étaient seulement que les prémices pour quelque chose de plus grand. Et ce quelque chose, ça me mettait mal à l'aise. Ça me faisait grincer des dents. Moi, qui aimais toujours mettre des termes là-dessus, je me retrouvais démuni. Comme un mauvais pressentiment. Comme celui, qui m'avait parcouru tout entier alors que je m'étais retrouvé dans de sales draps, avec Alexander.
Mais, on ne l'avait pas voulu, hein. Ça nous était tombé, dessus, finalement.

Et ... comme si je n'apprenais jamais de mes erreurs, -Joey me le disait assez ça ; mais à croire que je ne l'écoutais jamais et que ça m'était préférable-, je ne faisais pas cas de la petite voix qui se terrait au fin fond de mon crâne et qui n'avait de cesse de me susurrer des avertissements qu'il me serait alors préférable de prendre en compte. À croire que j'étais têtu sans l'être réellement, et que ce séjour à l'hôpital à la rentrée, m'avait bien plus flingué le moral que je ne voulais le croire. Ma particularité, sans que je ne mette de mots volontaires dessus, faisait littéralement n'importe quoi.

Mon cœur, il s'emballait pour rien. Faisant croire à mon cerveau que j'étais peut-être mort, étant donné que son rythme était totalement aberrant. Et pourtant, les images médicales ne montraient rien d'alarmant, tout allait parfaitement bien. Alors, je revenais bredouille concernant des hypothèses qui me mettaient le moral en berne. Cette humeur, je l'avais depuis qu'on se parlait plus avec Effie et que je savais pas comment y remédier à ça. J'avais à la fois honte et j'étais en colère. Sentiment, que je n'éprouvais pourtant pas souvent ... mais là, je trouvais tout ce qui se passait entre 'nous', d'une injustice sans nom.
Or, je ne me sentais pas légitime pour lui reparler à nouveau. C'était comme ça, malheureusement.

Parce que j'avais cette impression d'avoir brisé un équilibre déjà précaire. Et que pour réparer ce dernier, -si seulement j'y arrivais-, il me faudrait des années. Et ces années, je ne les avais peut-être pas devant moi, tout compte fait.
Avec cette pensée mortifère, je scrollais les réseaux, tout en me rendant au salon de tatouage de Charlie Atkins, où là encore, j'avais décidément l'impression de n'être qu'une cruelle imposture finalement. Au moment où j'allais passer la porte du shop, mes pas s'arrêtèrent tout net. Visiblement, il se passait un évènement à la faculté ...

... Effie, elle y était non ?
J'arriverais peut-être trop tard, alors que je démarrais ma Mini verte et que je roulais à tombeau ouvert, dans les rues de la capitale Écossaise, oubliant momentanément que j'étais l'un des fils, -le dernier-, de Reagan McLay et aucunement son préféré. Mais ici, je m'en fichais. Claquant la portière, alors que je me garais pour assister (encore) à une vision qui me dépassait. Mon regard sombre tentant d'analyser ce qui se passait alentour, sans qu'il ne se focalise sur quelque chose de précis. Jusqu'à ce qu'on me bouscule violemment, que je tombe à la renverse et que par terre, je me retrouve à observer une ombre gigantesque.

Sérieux ? C'était quoi ce géant ? Je n'étais pas encore seul dans ce merdier. Alors que tous les étudiants tentaient d'échapper à une menace fantôme, en ce qui me concernait moi, je restais là. Toujours à contre-courant. Toujours.

- Que ?! Sonné quelque peu, j'essayais tout de même d'apercevoir la silhouette de la jolie rouquine. Est-ce qu'elle serait au moins rousse aujourd'hui ? Je n'en savais rien et je paniquais. Alors que ... je me sentais entouré et que je n'aimais pas ça. Me sentant malgré moi, en panique. Sans que je ne puisse me contrôler.



the broken
If you're not fighting for an ideal, then you're just fighting for yourself.
Nathan 'Bear' Instinct
Nathan 'Bear' Instinct
https://sinking-past.forumactif.com/t1166-mieux-vaut-etre-dans-le-ventre-de-l-ours-qu-entre-ses-crocshttps://sinking-past.forumactif.com/t1168-bear-ses-liens-ses-amis-mais-pas-d-emmerdes
Pseudo : Mél
Avatar et crédit : Winston Duke
Messages : 469
Occupation : Professeur de boxe
Âge : 40 Quartier : Banlieu
Situation familiale : Célibataire. Père adoptif de deux ados de 16 ans.
Date d'arrivée à Edimbourg : 2008
Don : Il a le don de ressentir les mensonges et la vérité. Cependant, son don n'est pas infaillible parce qu'il prends en compte les émotions de la personne.

Ashes to ashes | Dafydd & Nathan Moon-Bear----Animal-Bears-Fur-Paws-KS1

Ashes to ashes | Dafydd & Nathan Empty Re: Ashes to ashes | Dafydd & Nathan

Lun 22 Avr - 16:01

Ashes to ashes
Joshua, Dafydd et Bear
.Dans une marée humaine, le plus grand gagne.
Bear avait appris l’existence du pirate depuis peu. Il n’était même pas aller vérifier si quoi que ce soit avait été dit à son encontre, ou simplement contre quelqu’un qu’il connaissait. Il n’en avait pas réellement besoin en réalité. Si quoi que ce soit aurait été dit sur lui, quelqu’un lui en aurait parlé. Ce n’était pas le cas. Donc, il avait pris toute cette histoire par-dessus la jambe, bien qu’il trouve incohérent et illogique que des émeutes commencent à cause de ça. Mais qui était-il pour lutter ? Il était venu à l’université pour parler des cours de Cole. Oui, il n’était pas encore assez âgé, mais l’intelligence du brun dépassait l’entendement, et s’il devait jouer des coudes pour lui permettre une place tout de suite, il le ferait. Et il avait, encore, oublié cette histoire de tout le monde qui s’énerve pour rien. Grommellant dans sa barbe, il en avait marre de se retrouver au milieu de tout le monde, sans que personne ne fasse attention à autrui ! Pourquoi Diable les gens pensaient-ils être en droit de manifester en blessant ou heurtant les autres comme ça ? Ce n’était pas logique. Il finit par se baisser pour aider une fille qui était tombé à se relever quand on le percuta. Il allait finir par se mettre en colère, aligner tous les enfants à la suite pour les disputer comme un parent mécontent qui prenait tous les amis de ses enfants en même temps. Tant qu’à se mettre en colère et exprimer une réprimande, que tout le monde puisse en profiter. Il finit par se pencher, et attraper l’homme comme il l’aurait fait pour un enfant qui apprenait à marcher pour le relever. Aussi simplement que ça. Qu’importe l’âge de son interlocuteur, Bear avait la fâcheuse manie de prendre tout le monde pour des enfants. Le jeune, donc, qui pour une fois semblait réellement plus jeune que lui, resta dans une poigne bienveillante mais ferme de l’ours jusqu’à le pousser vers un endroit un peu moins chahutant. Par réflexe, et parce qu’il avait bien vue que l’inconnu était en panique, il releva trois autres personnes et en ramena même un qu’il connaissait déjà auprès de lui. Il faisait rempart entre la foule et les deux garçons.

- Si je demande pourquoi, s’exprima-t-il alors, et que l’un de vous me parle encore de ce pirate, je jure que ça risque de m’agacer grandement.

Oui. Tout comme il pouvait au calme kidnappé un homme en train de faire un combat de rue, ou porter une femme qui s’était tordu la cheville, ou … bref vous avez compris, tout comme il était tout à fait à l’aise en attrapant les gens, il le faisait maintenant. Considérant les deux personnes comme ses amis, ou ses connaissances, alors qu’il n’en connaissait qu’une. Quelqu’un lui donna un coup de coude dans le dos, à l’extérieur de la bulle qu’il avait fait pour Daffyd et l’inconnu.

- Vous allez bien ?

HRP – Je n’ai pas dis de blessure ou quoi, n’hésite pas à me dire si je dois changer quoi que ce soit… et si jamais ils sont jaloux, Bear les portera en princesse aussi :p
(c) princessecapricieuse





« C’est... un Ours ! Certes, il
semble être un ours très intelligent,
fca7b16f46b545a2a16521235255b61de697bb1b.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
mais c'est quand même un ours !
Il n'a aucun concept de vengeance. »
ANAPHORE
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum