Sinking Past
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Ulrich Von Kuffner
Ulrich Von Kuffner
https://sinking-past.forumactif.com/t2397-ulrich-chaque-action-a-des-consequences#168050
Pseudo : Callum
Avatar et crédit : Tim Bormann
CW : TCA - Sexe - Sexisme
Messages : 10042
Ulrich › Chaque action à des conséquences Tumblr_pp5gz1NxYZ1szmgg8o1_250
Occupation : Interne en chirurgie
Âge : 27 Quartier : Old town
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Un peu plus d'un an
Don : Aucun

Ulrich › Chaque action à des conséquences Tumblr_pp5gz1NxYZ1szmgg8o2_400
Tes sujets RP : Dorcas ; Mia ; Effie

Ulrich › Chaque action à des conséquences Empty Ulrich › Chaque action à des conséquences

Dim 18 Juin - 11:13
Reboot de Rayan Fernandez

Ulrich Thaddeus Théodore Gaspard Mark Von Kuffner

De toutes les addictions, la luxure est la plus compliquée
Prénoms : Ulrich Thaddeus Théodore Gaspard Mark
Surnoms : Ul, Votre Majesté, Ulriche, Von Kuff.
Lieu et date de naissance : 21 décembre 1996
Âge : 27 ans cette année
Nationalité : Autrichienne
Origines : Autrichiennes et Allemandes de par ton père Anglaises et Françaises de par ta mère.
Situation familiale : Célibataire et sans enfants légitimes. Tes parents te présentent régulièrement des jeunes-femmes à marier, mais tu ne te sens absolument pas prêt à te passer la corde au cou. Encore moins sachant tout ce que cela représentait pour toi, dans ta situation.
Occupation : Chirurgien. Enfin, techniquement tu le seras pleinement l'an prochain.
Date d'arrivée à Edimbourg : Il y a un an, pour tes dernières années en tant qu'interne en Chirurgie
Groupe : épargné
Avatar : Tim Bormann
Crédits : Moi

Don

Tu n'en a pas. Et pour être tout à fait franc, tu ne croyais pas plus aux fantômes qu'au paradis ou une quelconque forme de vie après la mort.

Regrets

Le regret le plus évident serait de dire que si tu pouvais changer le passer, tu n'aurais pas fait l'impasse aussi souvent sur les capotes, tout en sachant que si tout était à refaire, tu aurais certainement fait exactement la même chose. C'était plus fort que toi, tu ne pouvais pas t'en empêcher. Lorsque l'appel de la chaire était présent, il était plus fort que tout. Et l'usage de stupéfiants n'aidait certainement pas à te concentrer sur un quelconque moyen de contraception.

Caractère

Le moins que l'on puisse dire serait que tu es une personne très auto-centrée. Quoi qu'il arrive, tu passeras toujours avant les autres. Pour autant, on ne peut pas dire que tu sois vraiment méchant, simplement quelque peu hautain et imbu de toi-même. Ce qui est assez ironique lorsque l'on sait ce que tu te fais subir pour tenter de faire perdurer cette image de toi que tu affectionnes tant, sans réellement savoir ce qui se cache en-dessous.
En réalité, tu ne sais pas vraiment qui tu es. Celui que tu présentes aux autres n'est que le reflet de ce que la société dans laquelle tu as grandis attend de toi ou, tout du moins, ce que tu penses qu'elle attend de toi. Tu souris lorsqu'il faut sourire, plaisante lorsqu'il faut plaisanter, serre des mains à tour de bras et ne hausse le ton que lorsque la situation l'exige. Ton self-contrôle pourraient en impressionner plus d'un, si seulement ils en avaient conscience.
Mais pour la majorité des gens du monde, tu es hautain et, si c'est en grande partie exact, que tu considères effectivement la plèbe comme inférieure à toi, la vérité c'est qu'elle te fait peur. Tu n'en connais pas les codes et tu t'en sens exclu, sans vraiment savoir si cela te rassure ou te blesse. Tu les rejettes, mais souhaiterais qu'elle te désire, tout en sachant que tu n'aurais que faire de sa reconnaissance. La vérité, c'est que tu te sens profondément seul et que rien, même pas tes nombreuses conquêtes, n'a jamais pu combler cette solitude que tu as rapidement appris à transformer en une forme de condescendance parfois méprisante te permettant de garder la face dans un monde en perpétuel mouvement.
Lorsque tu revêts ce masque d’indolence, tu es à la fois la plus pure version de toi-même et pourtant spectateur de ta propre existence.
Le problème avec ce genre de masques, c'est qu'à force de les porter, ils finissent par vous coller à la peau jusqu'à ne plus faire qu'un avec vous.


Derrière l'écran

Pseudo : Callum
Où as-tu entendu parler du forum : Par ses fondas
Fréquence de connexion : Aléatoire, mais j'essaie de me bouger le cul.
Parle nous de toi :  Toujours pas
Recevoir une aide à l'intégration  : Ca devrait aller



until the end
Ulrich Von Kuffner
Ulrich Von Kuffner
https://sinking-past.forumactif.com/t2397-ulrich-chaque-action-a-des-consequences#168050
Pseudo : Callum
Avatar et crédit : Tim Bormann
CW : TCA - Sexe - Sexisme
Messages : 10042
Ulrich › Chaque action à des conséquences Tumblr_pp5gz1NxYZ1szmgg8o1_250
Occupation : Interne en chirurgie
Âge : 27 Quartier : Old town
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Un peu plus d'un an
Don : Aucun

Ulrich › Chaque action à des conséquences Tumblr_pp5gz1NxYZ1szmgg8o2_400
Tes sujets RP : Dorcas ; Mia ; Effie

Ulrich › Chaque action à des conséquences Empty Re: Ulrich › Chaque action à des conséquences

Dim 18 Juin - 11:15

Anecdotes
Résumé d'une vie de débauche


1. Né de l'union entre Théodore et Elizabeth Von Kuffner, tu vécus une bonne partie de ton enfance au sein du manoir paternel, aux abords de la capital Autrichienne. Tes parents, occupés à faire fructifier la fortune familiale à coup d'investissement et de dîners mondains, eurent tôt fait de déléguer ton éducation à une tiers personne. Margaret, dite Maggy, qui fut ta nourrice durant les 14 premières années de ta vie.
Et tu tenais fermement à cette appellation. Nourrice. Pas gardienne. Maggy ne se contentait pas de te garder lors des -trop nombreuses- absences de tes parents. Non. Elle te nourrissait, au sens propre comme au figuré.
C'était elle qui s'occupa de ton éducation. Elle qui t'avait changé, veillée lorsque tu étais souffrant et qui avait nettoyé chaque goutte de fluide s'échappant de ton corps, lorsque tes parents refusaient de t'approcher.
C'était elle qui t'avait appris à utiliser tes couverts, à te nettoyer seul, à te tenir droit, comment et à qui t'adresser, …
Tes parents n'avaient ensuite eu qu'à profiter de sa base éducative pour y apposer leurs attentes et te façonner à leur image. Te rendre aussi froid et calculateur qu'eux-même afin de te permettre de survivre dans ce monde.
Maggy avait été comme une mère pour toi, sans doute plus que ne le sera jamais ta propre mère, mais elle avait quittée ce monde précipitamment il y avait de ça la moité de ta vie, des suites d'une leucémie foudroyante.

2.  Peu après le décès de ta figure d'attachement, tu quittas Vienne pour Londre. Pour un internat prestigieux dans lequel tu passas ton diplôme de secondaire, avant de rejoindre l'Ecosse pour entreprendre tes études de médecine. Aujourd'hui, c'est dans cette même région que tu avais décidé de poser bagages, au moins pour un temps.

3. Très jeune -trop jeune-, tu t'éveillas aux plaisirs de la chair.
T'abandonnant dans un premier temps aux plaisirs solitaires, tu ne tardas guère à chercher des partenaires de jeu à un âge ou certains de tes camarades demandaient encore des histoires avant de s'endormir.
Parfois, il t'arrivait de coucher avec plusieurs femmes dans la même soirée sans que cela n'entrave ta libido.
Tant que ça avait des seins et que c'était consentant, tu prenais.  

4. Ça. Les femmes. Ces êtres voluptueux aux courbes enchanteresses que tu adulais presque autant que tu les bafouais. Car si tu savais te montrer charmant, jouer de tes mots et de tes sourires, la vérité n'en restait pas moins que tu ne considérais pas ces êtres comme des égaux. Pas non plus comme inférieure, cependant. Tu estimais simplement qu'elles et vous étiez bien trop différents pour être comparables, avec vos qualités et vos défauts respectifs. Vous n'étiez pas égaux, mais complémentaires.
Bien sûr, tu savais que le caractère n'était pas lié au seul genre des personnes, mais tu ne pouvais t'empêcher de penser que certaines caractéristiques, elles, y étaient intrinsèquement liées. Ainsi, pour ne citer que la vérité la plus connue, elles étaient dans l'émotif, lorsque vous étiez dans la logique.

5. Depuis toujours, on t'avait appris à prendre soin de toi, de ton apparence physique et de ce que tu renvoyais aux autres. Ton physique, c'était un peu ta carte de visite. C'était ce qui donnerait envie aux autres de se lier à toi, que cela soit dans le privé ou, plus important encore, dans la sphère publique.
Être beau, bien entretenu, était une condition sine qua non au succès, tant en amour que dans les affaires. Et ça, tu l'avais vite compris.
Aussi faisais-tu extrêmement attention à ton alimentation que tu contrôlais de manière maladive, ne t'accordant que de très rares écarts que, souvent, tu ne parvenais pas à garder plus d'une heure dans ton estomac avant de les regretter.
Tu passais également énormément de temps à la salle ou, à défaut, sur le tapis de gym trônant dans un coin de ta chambre à coucher, sur lequel tu faisais ton heure de sport matinal quotidienne avant de te doucher et d'aller au travail. Le but n'était pas tant de te muscler que de te maintenir en forme et de chasser le moindre microgramme de masse graisseuse.

6. Avec la liberté sommes toutes relative que t'offrit l'internat, s'intensifièrent les conduites à risque.
A ta sexualité -parfois handicapante tant elle accaparait ton esprit encore immature-, s'ajoutèrent l'usage d'alcool et de stupéfiants.
De la MD, principalement, ainsi que pas mal de cocaïne. Deux substances servant à amplifier les sensations des doigts et des lèvres inconnues contre ta peau déjà usée par les excès.
Plus les mois et les années passaient, plus te te sentais prisonnier de ta propre libido. Tu ne couchais plus par plaisir, mais par besoin. Par obligation, afin de satisfaire les pulsions qui te pourrissaient l'esprit, mais qui procuraient de moins en moins d'émotions à ton corps fatigué d'être ainsi malmené.
Avec la came, au moins, tu réussissais à t'oublier et à retrouver quelques peu les plaisirs de tes débuts. Pour un temps du moins, avant que n'arrive le contre coup.  

7. Tu n'avais pas encore vingt-trois ans lorsque tu te rendis chez le médecin pour une légère fièvre persistante depuis quelques jours maintenant, agrémentée d'une diarrhée chronique que tu avais mise sur le compte du stress à l'approche de tes examens. Pensant que celui-ci allait te prescrire quelques anxiolytiques le temps que cette période de stress intense ne se termine, tu fus surpris de voir que, après t'avoir ausculté les ganglions et les amygdales -constatant de tes aphtes dont tu n'avais jugé utile de lui parler-, celui-ci rajouta à sa liste de médicaments une prescription pour une prise de sang.
Et pas n'importe laquelle,
Une prise de sang de dépistage du VIH Afin d'écarter cette possibilité
Quel ne fut pas ta surprise lorsque celle-ci se révéla positive...

8. Tu étais séropositif.
Et cette réalité pourtant imprimée sur papier glacé ne parvenait pas à faire sens pour toi.
Oh, bien sûr, tu avais joué avec le feu, mais jamais, ô grand jamais, tu n'aurais pensé avoir la moindre chance de te brûler.
Le SIDA, c'était pour les putes, les homosexuels et les drogués, non ? Les vrais drogués. Ceux qui s'injectaient leur merde mal coupé par intraveineuse. Pas ceux qui humaient la confiance à plein nez.  Pas les gens de ta trempe.
Bien sûr, tu savais que ce n'était plus exactement vrai, mais quand même...
Dans ton esprits, seuls les malpropres pouvaient en être atteint. Les pauvres. Ceux qui ne prenaient pas soin d'eux.
La plèbe, mais pas toi.
Jamais toi.
Et pourtant force était de constater que non seulement le virus du VIH circulait en toi, mais en plus, il semblerait que tu l'hébergeais depuis  plusieurs longues années, à en juger par ton taux de lymphocytes T4 légèrement en dessous du seuil critique.

9. Aujourd'hui sous traitement, tu savais que tes jours n'étaient plus en danger, du moins pour l'instant.
Si l'on occultait tes diarrhées chroniques, effet secondaire de ta thérapie, tu étais même en excellente santé globale.
Si ce n'était ce poison se baladant librement dans ton corps, bien sûr.
Cette épée de Damoclès qui ne te quitterait jamais et qui t'imposait un suivi régulier.
Cette honte irradiant tout ton être à l'idée d'être souillé par le mal.
Qui voudrait de toi, maintenant que tu portais en toi ce fardeau ? Même si les risques de contamination étaient quasiment nuls tant que tu suivais ton traitement, ils existaient.
Pour ta compagne et, surtout, pour ton héritier.
Un héritier que tu n'étais pas sûr de pouvoir concevoir un jour, compte tenu de ton état.
Pour un peu, tu regrettais presque de ne pas avoir demandé de test de paternité à tous ces bâtards que ces femmes t'avaient présentés. 
Tout comme tu te demandais si ces derniers pouvaient être contaminés, si tenté qu'ils soient réellement les tiens, de bâtards...
Même si tu t'en cachais, la vérité était que cette question te taraudait.
Combien en avais-tu contaminé, depuis que tu étais porteur ? Peut être des dizaines, sinon des centaines....

10. Aujourd'hui chirurgien, tu ne parlais que très rarement de ta maladie, cachant tes pilules à l'intérieur d'une ancienne boite de bonbons afin de ne pas éveiller les soupçons.
Mis à part tes parents, rares étaient ceux au courant de ton état.
Et c'était bien mieux ainsi.
Ta maladie ne concernait que toi et, à la limite, ta future femme s'il y avait.
Pas tes collègues, pas la presse et pas même tes amantes que tu prenais soin de ne toucher que protégé par une fine pellicule de latex malgré le faible taux de risque de transmission. Même lors des préliminaires, tu ne venais jamais sans capotes.
C'était frustrant, mais tu ne pouvais pas te résoudre à prendre le moindre risque.
Pour elles, mais aussi et surtout pour toi. Pour ton intégrité déjà blessé par cette réalité que tu niais aussi souvent que la vie te le permettait.

Anecdote en vrai : Tu souffres de TCA depuis l'enfance, qui se sont intensifiés à l'adolescence et encore plus suite à la découverte de ta maladie – En apprenant pour celle-ci, tes parents vieillissant ont tenté de faire un autre héritier au cas ou, mais l'enfant ayant été diagnostique prénatal comme étant atteint du syndrome de Down, ta mère l'avait avortée – Tu es atteint d'hypersexualité, du moins, si tu en crois internet, car tu n'as jamais prit la peine de te faire authentifier par un psy. A quoi bon ? – Tu rends visite à Maggy au cimetière au minimum une fois par an et possède même une photo d'elle dans ta chambre, légèrement cachée pour éviter les questions gênantes de tes amantes d'un soir.




until the end
Dorcas Oliveira
Dorcas Oliveira
Corazón Guerrero ☽
Pseudo : Linalys
Avatar et crédit : Ester Exposito by Nuit d'Orage
Messages : 6494
Ulrich › Chaque action à des conséquences Bhul
Occupation : Étudiante en sciences politiques - Doctorante (Social and Political Science), Université d'Édimburg
Âge : 27 Quartier : New Town avec Alexander Mitchell comme petit ami et colocataire
Situation familiale : Un Néo-Zélandais (the one & only) - Madame Oliveira-Mitchell
Date d'arrivée à Edimbourg : Quelques temps maintenant
Don : Rémanence :

Poétiquement, elle appelle celui-ci la 'Rémanence'. Ou le fait pur et simple de voir des esprits quand ils ne sont pas passés de l'autre côté. Il y en a qui restent et qui accomplissent le même rituel en attendant d'être sauvés. Une boucle temporelle, qu'elle observe quand elle est un peu trop fatiguée et que la frontière entre illusion et réalité, s'avère être un peu trop fine.

Grâce à un carnet offert par sa mère, et sa grand-mère avant elle, Dorcas est le pont entre le tangible et l'intangible. Nullement, Médium, parce qu'elle ne s'en accorde point le droit. Considérant par ailleurs, ce Don comme une Malédiction. Une Malédiction qui lui occasionne alors, des céphalées atroces et des saignements de nez, importants.

Ainsi que des cauchemars, qui peuvent prendre pied dans sa réalité.

Ulrich › Chaque action à des conséquences Fpsm
Tes sujets RP : Sawyer ☽ ; Cassius #2 ☽ ; Faith #2 ☽ ; Youlia ☽ ; Jehtro #2 ☽ ; Lex #4 ☽ ; Lex #5 ☽ ; Ùna #2 ☽ ; Alec ☽ ; Kai ☽ ; Alec #2 ☽ ; Javier ☽ ; Maddox #4 ☽ ;


Terminés : Ùna ☽ ; Laszlo ☽ ; Eliott ☽ ; Nash ☽ ; Faith ☽ ; Lúca ☽ ; Maddox#2 ☽ ; Duncan+Grace ☽ ; Lex ☽ ; Skye ☽ ; Lúca #2 ☽ ; Eliott #2 ☽ ; Lex #2 ☽ ; Lex #3 ☽ ; Cassius #1 ☽ ; Maddox #3 ☽ ; Mia ☽

Les abysses : Shay ☽ ; Duncan+Shay ☽ ; Shay#2 ☽ ; Owen ☽ ; Victoria ☽

Les 'autres' : Lex ☽ ; Duncan ☽ ; Lex#2 ☽ ; Lex#3 ☽ ; Lex#4 ☽ ; Lex#5 ☽ ; Lúca+Zoe ☽ ; Yohann ☽ ; Duncan#2 ☽ ; Yohann#2 ☽ ; Maddox ☽ ; Charlene ☽ ; Jehtro ☽ ; Ulrich(e) ☽ ; Daniel ☽ ; Daniel #2 ☽


Ulrich › Chaque action à des conséquences 4a9f21c6b1dcd46ddd74163c2b2578fb27fda27c

Ulrich › Chaque action à des conséquences Empty Re: Ulrich › Chaque action à des conséquences

Dim 18 Juin - 11:35
Ohlala rebienvenue ! Drame
En espérant que tu t'amuses avec ce reboot ! Ulrich › Chaque action à des conséquences 1904749874




☽☽ The scars of your love remind me of us. They keep me thinking that we almost had it all. The scars of your love, they leave me breathless. I can't help feeling.
Gabriel Faure
Gabriel Faure
https://sinking-past.forumactif.com/t1683-gabriel-du-zephyr-du-venthttps://sinking-past.forumactif.com/t1730-carnet-de-gabriel
Pseudo : LapinMagique
Avatar et crédit : Maxence Danet-Fauvel • cs1 par moi & avatar et cs 2 by Nuit d'Orage ♥
CW : Adultère, tabagisme, alcool
Messages : 3979
Ulrich › Chaque action à des conséquences L21i
Occupation : Restaurateur au Scottish National Portrait Gallery
Âge : 31 Quartier : Old Town
Situation familiale : Célibataire, anciennement en couple avec Aaliyah. Anciennement fiancé à Lucie, une française. Ainé d'une famille de dix enfants.
Date d'arrivée à Edimbourg : Septembre 2020
Don : Un fantôme qui ne me lâche pas d'une semelle depuis ma naissance et qui se prend pour mon second père : Arthur, inventeur raté du 19ème siècle, soi-disant ancêtre, tué par sa propre invention. Qu'est-ce qu'il peut être agaçant...

Ulrich › Chaque action à des conséquences Utxu

Ulrich › Chaque action à des conséquences Empty Re: Ulrich › Chaque action à des conséquences

Dim 18 Juin - 11:56
Ouiii le voilà ! :ananas:
Rebienvenue parmi nous ! J'espère que tu vas bien t'amuser avec Ulrich ! Ulrich › Chaque action à des conséquences 3187762704
Alistair McClelland
Alistair McClelland
Pseudo : Pow
Avatar et crédit : Max Remielt - Nuit d'Orage
CW : Décès/Maladies graves
Messages : 1808
by Elo
Occupation : Pédiatre à l'hôpital d'Edimbourg, animateur de groupe de paroles sur l'addictologie
Âge : 35 Quartier : Loft à New Town
Situation familiale : Séparé, en couple avec Poppy, père de Ian, cinq ans (garde partielle)
Date d'arrivée à Edimbourg : Septembre 2022
Don : Un peu comme s’il portait des lunettes teintées, sa vision change en fonction de la personne qui se trouve le plus près de lui. Cette dernière est heureuse ? Le filtre est rose. En colère ? Le filtre est rouge. Triste ou mal à l’aise ? Il sera bleu ou vert.

Ulrich › Chaque action à des conséquences Wrv6

Ulrich › Chaque action à des conséquences Empty Re: Ulrich › Chaque action à des conséquences

Dim 18 Juin - 11:57
Rebienvenue cheers
J'aime le métier Hihi et il est bien beau ce monsieur !



★LAY ALL YOUR LOVE ON ME ★
Cause everything is new, And everything is you, And all I've learned has overturned, What can I do?.
Ulrich Von Kuffner
Ulrich Von Kuffner
https://sinking-past.forumactif.com/t2397-ulrich-chaque-action-a-des-consequences#168050
Pseudo : Callum
Avatar et crédit : Tim Bormann
CW : TCA - Sexe - Sexisme
Messages : 10042
Ulrich › Chaque action à des conséquences Tumblr_pp5gz1NxYZ1szmgg8o1_250
Occupation : Interne en chirurgie
Âge : 27 Quartier : Old town
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Un peu plus d'un an
Don : Aucun

Ulrich › Chaque action à des conséquences Tumblr_pp5gz1NxYZ1szmgg8o2_400
Tes sujets RP : Dorcas ; Mia ; Effie

Ulrich › Chaque action à des conséquences Empty Re: Ulrich › Chaque action à des conséquences

Dim 18 Juin - 12:19
Hey !

Merci à tous pour vos messages Very Happy

Bien sûr qu'il est bien beau. Il fait tout pour ! Wink



until the end
Yoni Tayeb
Yoni Tayeb
Nothing but the truth
https://sinking-past.forumactif.com/t1883-kiss-and-tell-yonihttps://sinking-past.forumactif.com/t1890-mouthwash-yoni
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Tomer Kapon + moi-même + cs par Khainy ♥
CW : Mort, maladie, escroquerie
Messages : 1773
Ulrich › Chaque action à des conséquences Prlv
Occupation : Libraire, propriétaire de sa propre boutique (The Rebecca's Book)
Âge : 39 Quartier : Niddrie
Situation familiale : en train de se faire briser le coeur par Saevus, le gros catfish.
Date d'arrivée à Edimbourg : Sa naissance
Don : Ses mensonges façonnent le passé. Ce n'est pas systématique et souvent, ce qui est modifié est meurtrier.

Pour contrer son don, Yoni s'est promis de ne plus mentir. Au nom de ça, il a la fâcheuse tendance à dire tout ce qui lui passe par la tête.

Ulrich › Chaque action à des conséquences Z9cp

Ulrich › Chaque action à des conséquences Empty Re: Ulrich › Chaque action à des conséquences

Dim 18 Juin - 14:17

Bienvenue

Welcome home!

 Ulriche :sob: ce surnom :sob: :sob: En tout cas, rebienvenue Oui Hâte de voir ce très sympathique gars en jeu Hihi !


Maintenant, que faire ?


Dès ta validation, tu as été ajouté aux différents listings. Pas besoin de t'embêter avec ça ! Tu peux te consacrer à la création de ta fiche de liens ou à celle de ton journal.

Si tu es impatient de te lancer, tu peux faire une recherche de partenaire, tu y trouveras également la liste des sujets libres. Tu peux t'inscrire à la loterie RP pour trouver un partenaire. Si tu as besoin d'un code pour mettre en forme tes posts, tu peux utiliser les codes en LS. Enfin, tu peux aller créer l'entourage de ton personnage via les préliens et scénarios.

Si tu te sens perdu, que tu as besoin d'aide, tu peux me contacter par MP à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit !



Each time I fall in love it's clearly not enough.
Maddox A. Rutherford
Maddox A. Rutherford
aka Mad Dog M*therf*cker
https://sinking-past.forumactif.com/t1699-maddox-a-rutherford-don-t-be-mad-mad-mads#112840https://sinking-past.forumactif.com/t1737-maddox-everybody-s-got-secrets#114776
Pseudo : Shadowing
Avatar et crédit : Jack Lowden by Shadowing + signa by Astra.
CW : Langage grossier, violence
Messages : 2342
Ulrich › Chaque action à des conséquences Eb994c7540d64a6a15b2074d82635751e9fec2f4
Occupation : Détective privé depuis décembre 2021. Ex-inspecteur de la Metropolitan Police à Londres, viré suite à une affaire très médiatisée où il s'est fait accuser à tort d'avoir tué sa collègue et petite amie, en réalité une espionne qui le manipulait et qui a fui après l'avoir poignardé. En janvier 2024, l'innocence de Maddox a été enfin prouvée pour de bon.
Âge : 34 Quartier : Leith (Maison - Portobello Beach), adresse officielle ; Old Town (appart au-dessus de l'agence où il bosse - Cowgate), assez souvent dernièrement.
Situation familiale : Il était récemment en couple avec Lilly Dawson ; désormais, il est tout seul avec ses regrets.
Date d'arrivée à Edimbourg : De retour depuis septembre 2021, après 21 ans à Londres.
Don : En touchant un objet, Maddox peut avoir un aperçu de ce qui s’est passé autour de ce dernier dans les 24-48 h précédentes. Plus il recule dans le temps, plus les images sont floues et fragmentées, voire dans le mauvais ordre. Le don subit aussi l'influence de sa fatigue et de sa concentration. Le contrecoup s'il en abuse ? Migraines, mauvaise humeur, trous de mémoire...

Ulrich › Chaque action à des conséquences 9b2a00896bba6e1971531c4c01359e076aee33af
Tes sujets RP : Party like Gatsby (évent), ft Aizah & Bear ¦ Lights off, ft Dorcas ¦ Unfinished, ft Bear ¦ Ratatrouvailles, ft Charlene ¦

Ulrich › Chaque action à des conséquences 1677155194-maddily3
Crackship by Jeyith Ulrich › Chaque action à des conséquences 1904749874

Tell me the story of your life in just a few seconds.
Alright, mate ✅:

Ulrich › Chaque action à des conséquences Empty Re: Ulrich › Chaque action à des conséquences

Dim 18 Juin - 16:42
Rebienvenue à toi Ulrich › Chaque action à des conséquences 1904749874

Amuse-toi bien avec ce nouveau perso Hate





for you and I
Did somebody tell you that life was easy? They were wrong. All the lines are blurred, Your emotions get so lost. And I wish I could tell you now how much my heart breaks like a song. I love you forever, And I hope forever becomes heaven. No matter where you are, there's a lot of love left here for you and I.
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum