Sinking Past
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Joshua McLay
Joshua McLay
Black Lamb
Pseudo : Linalys
Avatar et crédit : Benjamin Wadsworth by bavboule
Messages : 1609
Faint hearted | Alexander Sgf3
Occupation : Étudiant en Arts - Apprenti tatoueur chez Ink Center
Âge : 21 Quartier : New Town
Situation familiale : Célibataire. Mais pense constamment à une fée.
Date d'arrivée à Edimbourg : Depuis toujours.
Don : Je pense avoir réussi à dompter un genre d'émotions sans en avoir réellement conscience. Par exemple, quand mon père rentre dans une colère similaire à l'une des dieux de l'Olympe, il suffit que je sois à côté pour que ça l'apaise. Que ça le calme. Après, ce n'est peut-être qu'une coïncidence. Cependant ... tout ce que je retiens, c'est que ça fonctionne.

Ça fonctionnerait par "zone". Du moins, je le crois. Mais là encore, je n'en suis pas du tout certain. Un périmètre donné que je n'ai pas l'air de pouvoir étendre à ma guise. Tout comme, il semblerait qu'il faille que je sois relativement proche des personnes pour leur procurer un sentiment d'apaisement, qui me fait encore douter de mes capacités. Là, où je peux être fier, c'est que je parviens, -moi seul-, à calmer mon paternel. Cependant, il existe un contre-coup à tout ça : mon palpitant ralentit progressivement. Jusqu'à me faire avoir de douloureux épisodes de bradycardie. Qu'il m'est encore vainement impossible de contrôler à ce jour. Je n'en suis clairement pas à ce stade. À part me faire implanter un stimulateur cardiaque, je ne vois pas de solution à ce problème qui devient de plus en plus récurrent chez moi. Et franchement de plus en plus handicapant.

Faint hearted | Alexander Kgts
Tes sujets RP : ~ Reagan ; ~ Effie ; ~ Alexander ; ~ Dafydd & Nathan ;

Minis : ~ Charlie ;

Les abysses : ~ Daniel ; ~ Zoe

Terminés :

Faint hearted | Alexander Empty Faint hearted | Alexander

Lun 8 Avr - 11:20
Faint hearted
Si je devais faire le bilan de ce qu'était ma vie en ce moment, on pourrait prétendument en faire une série pour dépressifs, accrocs à NETFLIX. Il y avait sensiblement rien qui allait. Parce que je n'avais pas de nouvelles de Zoe, depuis des mois, sentant qu'elle aussi avait son lot de problèmes à gérer. Ni de Dean, mon meilleur ami. Qui lui aussi, n'était pas au meilleur de sa forme mais ... j'allais certainement pas l'emmerder avec mes états d'âme. Il avait autre chose à penser que d'avoir à m'écouter me flageller. Ou raconter ce qui pouvait se passer avec Effie. Note qu'avec Effie, il ne se passait plus rien. Ou plutôt, il ne se passerait jamais rien.

Maria, était entrée dans notre 'duo', qu'on avait mis tellement de temps à construire. J'adorais passer des instants avec l'adorable rouquine ... mais de ces instants pareils, il n'en existait plus. Parce que je lui laissais du temps pour la recontacter, étant donné qu'elle ne me croyait pas de toute façon. En même temps, qui était susceptible de croire à ça ? Que c'était pas moi qui avais posté cette photo sur Insta, mais que c'était mon ex. Ex, que j'avais pourtant confrontée, souhaitant qu'elle reparle à Effie mais pour lui dire l'exacte vérité. Or, elle avait sûrement pas fait cet exploit.
Et moi, bien que je rêvais de lui envoyer des messages à la jolie rouquine, je m'en sentais pas légitime. Parce qu'elle avait dû sûrement parler de moi à ses amis, -ce que je n'espérais pas mais ... c'étaient des suppositions et elles étaient sûrement fondées quelque part-, et je devais passer pour un sombre connard.

Alors, que non. J'étais pas comme ça, et je le serais jamais. Et ça aussi, c'était un prétexte pour ne pas la recontacter. Parce qu'elle avait déjà dû se faire son idée à mon propos. Alors, à quoi bon, hein ? Du coup, je préférais être inactif sur les réseaux sociaux, dessinant toujours toutefois mais ne postant pas mes œuvres. Préférant les reléguer au stade de futiles brouillons, sur mon IPad ou dans ma poubelle. C'était plus simple, y'avait pas besoin de réflexion. La seule personne à qui j'avais pourtant foutu des vents, c'était le Néo-Zélandais. Le gars, dont j'avais ramené le porte-feuille égaré. Lui, il me jugerait certainement pas, si je m'expliquais, non ? Avec un soupir, je répondais enfin à son message lui confirmant que je sortirais en sa compagnie.

Peu importe, où il m'entraînerait. Même si, depuis mon séjour à l'hôpital tout était prétexte à me rendre plus nerveux et à rester constamment sur mes gardes. Comme si, j'étais dévoré par un mauvais pressentiment constant. Retrouvant le jeune homme en ville, tout en sachant pertinemment que je l'avais soustrait à son Espagnole, je l'accueillis par un sourire. Sincère. Le seul que je pouvais avoir, depuis un moment. Sauf que ... en évoluant dans Edimburgh, mon regard sombre n'était pas en reste, observant tout. Et, tout le monde. Jusqu'à ce que ... tout parte en flammes. Presque littéralement, hein.

On se retrouvait dans un mouvement de foule avec Alexander, sans que je ne comprenne comment ni pourquoi. Alors qu'il m'avait juste dit qu'on ferait un laser game et qu'après on irait boire un verre, tranquilles. Là, on était sensiblement escortés par la Police. Parce qu'on était semble-t-il au mauvais endroit et surtout au mauvais moment.
Il manquait plus que je croise mon père, et là ... la soirée sera idéale !

- Si tu vois un type bourru et qui se fait appeler Reagan, c'est mon père. Que je soufflais, assis sur un banc de pierre inconfortable. Pardon ... si Dorcas, t'attend. Pardon. Je savais pas quoi dire d'autre, de toute manière, alors que je passais une main vive sur mon visage, sentant mon cœur qui à défaut de s'emballer, était tranquillement en train de jouer à la roulette russe.



the broken
If you're not fighting for an ideal, then you're just fighting for yourself.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum