Sinking Past
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Hayley Thomson
Hayley Thomson
Pseudo : Pow
Avatar et crédit : Emma Roberts - Panic
CW : mort
Hayley * J’ai vécu mille et une vies avant de vivre la mienne Nrjg
Occupation : Infirmière
Situation familiale : Célibataire sans enfants
Date d'arrivée à Edimbourg : 2021
Don : Spirite - l'esprit d'une personne morte devant mes yeux s'insinue dans le mien et me fait avoir parfois des propos/attitudes/pensées qui ne sont pas les miennes

Hayley * J’ai vécu mille et une vies avant de vivre la mienne Empty Hayley * J’ai vécu mille et une vies avant de vivre la mienne

Jeu 28 Déc - 18:36

Hayley Thomson

J’ai vécu mille et une vies avant de vivre la mienne
Prénoms : Hayley
Surnoms : Heyhey, Ayee
Lieu et date de naissance : 30 juin 1994 à Cardiff, capitale galloise
Nationalité : Galloises
Origines : Galloises
Date d'arrivée à Edimbourg : Il y a environ 2 ans
Groupe : Spirite
Crédits : répondre ici

Don

Hayley n’est pas seule dans sa tête. Depuis la mort de son grand-frère il y a vingt ans, son esprit est occupé par celui de la dernière personne qu’elle a vu mourir. Alors autant dire que vivre avec son ainé dans la tête n’a rien de particulièrement réjouissant, surtout quand ce dernier n’arrête pas de se lamenter et la jalouser parce qu’elle vit encore. Ceci dit, on dira que c’est mieux que Monsieur Connard qui aimait faire des blagues graveleuses à tout bout de champ. L’arrivée d’un esprit chasse l’esprit précédent, de sorte qu’un seul à la fois peut la posséder.
Il ne s’agit pas d’une possession pleine et entière, juste qu’a des moments, l’esprit du mort semble se réveiller pour distiller des idées, des pensées ou des sensations en Hayley laquelle en a bien conscience. Elle ne les contrôle pas bien, et s’est faite à l’idée d’avoir régulièrement des attitudes ou des pensées qui ne reflètent pas sa propre personnalité mais celle de son double. Parfois, elle a assez de volonté pour les surpasser et de ne pas lancer un « Ohlala t’es charmante » a une inconnue rencontrée dans le bus, mais parfois, elle n’arrive pas à s’empêcher à un manger un sorbet au citron, saveur qu’elle déteste pourtant particulièrement en règle générale mais dont elle aura subitement envie.

Regrets

Lorsqu'on vit avec l’esprit de personnes décédées dans sa tête, on a vite fait d’avoir des regrets. D’abord, de ne pas avoir pu les sauver. Pendant longtemps, Hayley a ressenti de la culpabilité de ne pas avoir retenu son frère avant qu’il ne saute sur la route.  Quant à Monsieur Connard, elle aurait préféré qu’il fasse sa petite vie ailleurs plutôt que dans son ciboulot. Ensuite, il y a les regrets liés à ces attitudes qu’elle a eu et qui ne lui appartenaient pas. Ceux d’avoir refusé d’aller plus loin avec des mecs sympas juste parce que son frère les jouait un peu trop protecteur, celui d’avoir dû se cloitrer dans sa chambre dans le noir lorsque venait l’anniversaire d’un des esprits et qu’il comptait lui faire savoir que c’était mieux si elle le fêtait en chantonnant des airs festifs à longueur de journée.
Et puis, beaucoup de regrets ne sont fondamentalement pas les siens : celui de ne pas être mort d’une overdose avec trois filles à son bras, de ne pas avoir réussi sa vie ou de ne pas avoir avoué ses sentiments aux personnes qui le méritaient.
Enfin, il y a les petits regrets simples de Hayley : celui de ne pas avoir été plus proche de ses parents que la mort de son grand-frère ont détruit. Celui d’avoir oublié de donner les médicaments à sa mère et ayant ainsi entrainé une crise de folie qui aurait pu se conclure de la pire des façons. Celui de ne pas parvenir à tomber amoureuse des hommes qu’elle rencontre parce que certaines pensées la font se tourner vers la gent féminine sans qu’elle n’y prenne garde.

Caractère

Hayley : Altruiste, drôle, fantasque, emphatique, énergique, esprit libre et sans attaches, amicale, rêveuse, tête en l’air, parfois véhémente, impulsive.

Si vous avez rencontré son frère : triste, immature, solitaire, studieux, calme, sensible
Si vous avez rencontré Monsieur Connard : Blagueur, je m’en foutiste, grande gueule, mesquin, franc, rustre.
Quand vous rencontrerez Yzeult : extrême, susceptible, forte, lunatique, manipulatrice, froide, stricte, généreuse, dépensière, intelligente, curieuse.

Derrière l'écran

Où as-tu entendu parler du forum : Je ne sais encore plus :/
Fréquence de connexion : Tous les jours sauf exceptions
Parle nous de toi : Allez demander directement à Porter
Recevoir une aide à l'intégration  : Non merci
Hayley Thomson
Hayley Thomson
Don : Spirite - l'esprit d'une personne morte devant mes yeux s'insinue dans le mien et me fait avoir parfois des propos/attitudes/pensées qui ne sont pas les miennes

Hayley * J’ai vécu mille et une vies avant de vivre la mienne Empty Re: Hayley * J’ai vécu mille et une vies avant de vivre la mienne

Jeu 28 Déc - 18:37

Anecdotes
Smart people don't get into drama

Première mort

La dernière chose que j’entends c’est un grand crissement de freins contre le bitume. Ce n’est même pas le cri assourdissant que pousse Stanley, qui pourtant se répercute en écho contre tous les murs des maisons avoisinantes. Après ça, ce sont les larsen dans mes oreilles qui les font siffler. Je sens qu’on me pousse sur le coté et je manque tomber, je suis comme une marionnette a qui on aurait coupé les fils, je ne réagis plus. J’ignore bien tout ce qui est en train de se passer autour de moi. Les gens qui sortent leur téléphone pour appeler les secours, la voiture qui redémarre en trombes, les amis de Stan qui sont agenouillés à coté de lui ou sa petite amie qui est en train de pleurer. Je sais juste que la copine qui était avec moi a dit à quelqu’un que c’était mon frère, et que c’est pour ça qu’on s’est occupé de moi un peu. Je crois bien que j’ai senti sa mort avant tout le monde. J’ai du prendre une grande inspiration car j’ai eu comme l’impression de me noyer tout d’un coup, et c’est là que l’urgentiste a décrété qu’il n’y avait plus rien à faire.

C’est ma tante qui m’a accompagné voir le psychologue. Mes parents étaient dans l’incapacité de faire quoi que ce soit, y compris s’occuper de moi. La dame m’a posé beaucoup de questions, notamment comment je me sentais. J’aurai voulu répondre « bien » pourtant une voix au fond de moi m’a poussé à dire que j’étais très triste, parce que Stanley était le meilleur des frères du monde, et je n’ai pas compris pourquoi je lui ai dit cette phrase, mais elle a eu l’air compréhensive. Je l’ai revue plusieurs fois, et à chacune, j’ai éclaté en sanglots dans son fauteuil. Je répétais que j’étais triste, qu’il avait tellement de choses qu’il aurait du vivre et qu’il ne vivrait jamais, et qu’il n’avait même pas eu le temps de donner son cadeau à Chloé pour son anniversaire alors qu’il attendait sagement au fond du placard de sa table de nuit. La psychologue a mis ça sur le compte du choc, elle m’écoutait parler sans m’interrompre. Parfois je me mettais à frissonner alors je regroupais mes bras autour de moi pour me réchauffer, et souvent, ça voulait dire que la séance était finie. Que j’allais retrouver mes parents et que je devrais me préparer un sandwich au cheddar toute seule parce qu’ils n’auront rien cuisiné. Maman aime bien rester sur le lit de Stan, les yeux perdus dans le vide, comme si elle s’imprégnait des restes de sa présence dans les lieux. Lorsque je la voyais, j’allais lui faire un câlin et on restait toute les deux dans les bras l’une de l’autre pendant au moins une demi-heure et inévitablement, mes yeux se mettaient à couler eux aussi.

Les semaines, les mois et les années ont passé. Les fleurs dans ce coin de rue ont commencé à faner et à pourrir avant que les services de la ville ne les enlèvent définitivement. Le souvenir de Stanley a peu à peu déserté l’esprit de l’école et de ses amis, qui s’en sont faits de nouveau, de Chloé, qui est sortie avec un garçon plus vieux qu’elle et qui devait être au secondaire, de tous ces gens de la ville qui ont arrêté d’avoir une pensée émue lorsqu’ils passaient sur les lieux de l’accident. Stanley est devenu une statistique dans les morts de la route, une pensée à peine fugace le jour de son anniversaire. Il n’y a que mes parents qui ne se sont jamais remis. Ils ont fini par divorcer, je ne sais plus trop ce que devient mon père, on ne se parle plus trop. A chaque fois que je le voyais je sentais dans ses yeux qu’il faisait une comparaison. Mon frère, si studieux, si calme, qui aurait fait de longues études, qui jouait au foot avec lui et avait développé une passion pour les échecs. Et moi, qui avait du mal à suivre, qui coupait les cheveux de mes poupées et les faisait voler dans la maison en riant. Ma mère elle… Et bien la dépression l’a gagnée. Un jour, elle n’a plus supporté de continuer à vivre dans cet appartement, dans cette ville qui lui avait pris son fils, alors nous avons déménagé à Abergavenny. Moins de voitures qu’a Cardiff, moins de gens qui connaissaient notre histoire, l’occasion peut-être d’un nouveau départ.

Moi non plus je n’ai jamais vraiment réussi à tourner la page. Je me sentais souvent triste sans raison, je lisais les livres que Stan avait lus alors qu’ils n’étaient clairement pas de mon âge, et puis, il y avait comme une présence qui me suivait et que j’ai longtemps attribué à la pesanteur qui régnait autour de nous. Elle ne s’est pas estompée avec le déménagement, elle a continué à être comme une chaine à ma cheville et je la trainais avec moi là ou j’allais. Cela devenait très difficile à vivre, je n’arrivais pas à bien m’attacher aux nouvelles personnes que je rencontrais. J’ai eu des petits-amis quand même, mais je ne les gardais pas bien longtemps. Et puis un jour, tout a fini par changer.
Deuxième mort

(TW/ Sang) On ne devrait pas voir autant de fois la mort quand on a à peine vingt ans, même si je n’ai qu’un souvenir vague de celle de Stan, qu’il s’amuse parfois à me rappeler à ce moment crucial qui précède le sommeil. Là, j’ai juste vu cette forme sombre tomber tête la première sur le bitume du trottoir, avec le sang qui explose en un milliard de gouttelettes qui ont constellé mon visage comme l’aurait fait la pluie. J’ai poussé un cri strident en sentant mes jambes se dérober sous moi. J’ai du perdre connaissance quelques secondes avant qu’un trébuchement dans mon crâne me fasse me relever en sursaut et regarder tout autour de moi en levant notamment les yeux. Un peu plus haut, une fenêtre ouverte, avec comme du mouvement à l’intérieur, une silhouette qui se dessine et qui regarde en contrebas puis se fige. Puis, les rideaux qui se referment précipitamment, et la lumière qui s’éteint. Mais moi, la première réaction que j’ai, alors que l’homme à terre et qu’il ne bouge plus, c’est de le regarder bêtement avant de pousser cette exclamation : « Putain, mais quelle mort stupide ! ».  

Je l’ai surnommé affectueusement Mr Connard. Parce que c’est un connard misogyne, pervers, et qu’il me fait ressentir des choses que je déteste. Surtout, le gars a un ego surdimensionné. Parfois, je pense à sa chute et j’ai l’impression de l’entendre insulter la prostituée avec laquelle il était ce soir là et qu’il accuse d’avoir poussé à travers la fenêtre. Moi, Hayley, j’ai l’intime conviction qu’il en est tombé tout seul mais qu’il n’assume juste pas d’avoir fait la connerie de se basculer un peu trop en arrière. Je ne sais pas combien il avait bu de verres ce soir là, mais sûrement beaucoup trop pour se permettre un tel risque. Mr Connard donc, a la langue bien pendue. Mes amis ont l’habitude maintenant de m’entendre jurer comme un chartrier, ça fait même bien rire Joshua. Moi aussi ça me fait rire, moins lorsqu’il s’agit de faire des commentaires sur le physique des femmes qui passent. Je me mets toujours la main devant la bouche, rouge comme une pivoine. C’est vrai qu’il y a des jolies femmes à Abergavenny, personne ne dit le contraire, mais de là à le dire haut et fort ! Ca me donne envie de me mettre des claques, mais on me trouve déjà assez bizarre comme ça pour en rajouter une couche.

J’ai commencé des études d’infirmière, après avoir raté médecine. Il faut dire que les études, ça n’a jamais été vraiment pour moi, surtout depuis que Stanley n’est plus là pour me mettre des livres entre les mains. Car oui, bizarrement, je ne lis quasiment plus depuis que l’autre l’a remplacé dans ma tête. Maintenant, j’arrive toujours à me contrôler et à ne pas reposer le bouquin d’anat que j’ai commencé pour mes révisions. Il faut dire qu’après toutes ces années, il y a des choses que je maitrise plus ou moins bien que d’autres. Les action, ça va. J’arrive à mettre mon esprit en off et à ne plus rien ressentir quand je suis en plein examen pratique. Il n’y a que lorsque que je suis un peu plus détendue et que je me laisse aller, que ça revient. D’ailleurs, ça m’empêche de me masturber. Parce que j’ai l’impression d’entendre les commentaires graveleux de Mr Connard. Je n’ai jamais eu beaucoup de relations sexuelles, cela ne m’a jamais vraiment particulièrement intéressée, mais avec lui, c’est encore pire. Lui aussi il fait des comparaisons. Ca se sent, qu’il préfèrerait que je me tape une gonzesse, mais j’ai toujours résisté à ça aussi.

Là encore, les années ont passé, j’ai réussi à m’habituer à sa présence excessivement chiante. J’ai continué mon cursus, je suis devenue infirmière. A Abergavenny, il n’y avait pas de poste pour moi, et il n’était pas question de retourner à Cardiff, alors c’est à Edimbourg que je suis allée, dans le plus grand centre hospitalier d’Ecosse. J’évite de trop revenir, j’ai l’impression d’avoir trop de mauvais souvenirs qui se combattent en moi. Ce qui m’a complètement vacciné, c’est le décès de mon ami Joshua. Je suis revenue pour son enterrement, et j’en ai profité pour voir ma mère. J’aimerai la faire venir elle aussi ici. Elle y serait bien soignée, et je pourrai mieux m’occuper d’elle. Là bas, c’était trop compliqué. J’aime bien mon métier ici, j’aime me sentir utile. Les urgences laissent mon esprit occupé une bonne partie de la journée, pendant laquelle Mr Connard se met en veille. Lui de toute façon, il n’aurai voulu qu’une Spé gynécologie, ça l’intéresse pas de voir des gens qui se sont brulé ou coincé le doigt dans une porte. J’aime plaisanter en disant qu’il a un esprit un peu sensible, malgré sa carapace de gros dur qu’il se donne et qu’il veut essayer de me faire porter. Je vis en colocation, avec une autre meuf et deux gars de mon âge qui bossent aussi dans le coin. Ca se passe plutôt bien, on arrive à s’entendre tous les quatre, eux ne me rappellent si Stanley ni Mr C, elle, je la trouve super sexy ; non Mr Connard, ta gueule ! ; adorable.

Un jour, il y a besoin d’aide en soins palliatifs. Ce n’est pas le service que je kiffe le plus, mais on y est particulièrement utile, alors j’accepte. Entre autres, on me demande de donner les médicaments à la fille de la chambre 307, elle s’appelle Yzeult.

Troisième mort

Elle porte le même nom que moi, je pense que c’est cela qui nous a rapproché pendant ces dernières semaines. Sûrement pas le bond que mon coeur a fait dans ma poitrine, symptôme que j’associe à Monsieur super connard et que je ne connais que trop bien depuis le temps. Elle est si jeune, je n’aurai pas du avoir à tenir la main d’une fille plus jeune que moi. Je l’ai regardée doucement partir, l’esprit dans mon cerveau était anormalement calme, sans doute était-il déjà en train de partir et de lui laisser la place, soulagé d’être enfin libéré de mon carcan. Si l’ambiance s’y était prêtée, j’aurai plaisanté en disant qu’il était comme le chien qui sait que son maitre s’éteint et attend au pied de son lit en gémissant. Je ne sais pas encore si je ne vais pas regretter un peu son départ. Mine de rien, il était devenu une présence constante et presque rassurante. Lorsque les yeux de la fille se sont définitivement fermés, lorsque ses proches ont poussé un cri de désespoir en éclatant en sanglots, j’ai senti cette sensation que je n’avais pas eu depuis longtemps, celle comme si un remue-ménage était en train de se faire dans mon cerveau, que les tiroirs d’un bureau s’ouvraient pour en libérer leurs affaires, une maison en train d’être emménagée et remplie de nouvelles affaires qui ne trouvaient pas pour l’instant leur place. Je suis restée prostrée dans le coin de la porte tout le long de la transition, essayant d’empêcher mes oreilles d’entendre les démonstrations de détresse de ces parents en train de perdre leur fille unique, et lorsque les choses se sont enfin calmées, que la tempête dans mon crâne s’est apaisée, je me suis redressée et j’ai cligné des yeux. La pièce a un peu tangué, le temps que je fasse le focus sur ce qui était en train de se passer. D’un coup, j’ai eu envie de pleurer avec ces parents, de les prendre dans mes bras en leur disant que j’était désolée. Mais étais-je désolée qu’ils aient perdu leur fille, ou désolée qu’ils m’aient perdue ?
Poppy Bridges
Poppy Bridges
Hockey Lover
Pseudo : Elo
Avatar et crédit : Lily Collins / showmeyouricons (avatar) / Signa by Drake (icon moi et ellaenys)
CW : Deuil, prise de drogue
Hayley * J’ai vécu mille et une vies avant de vivre la mienne 4c9g
Occupation : Sage femme au Royal Infirmary
Âge : 29 Quartier : Un petit appartement à Leith, qu'elle partage avec son fils de deux ans
Situation familiale : Veuve, mère d'un petit Isaac de deux ans. En couple avec Alistair.
Date d'arrivée à Edimbourg : Décembre 2022
Don : Est-ce que vous savez le bruit que fait une âme quand elle quitte un corps ? Non ? Moi, je le sais. Et je vous jure que ça n'a rien de plaisant. Quand un corps meurt, l'âme hurle. C'est un déchirement, c'est un miroir qui vole en éclat. C'est un papier qu'on froisse, c'est un caillou qui crisse sous une semelle. C'est tout ça à la fois. Je les entends, moi, toutes ces âmes torturées, arrachées trop tôt à leur enveloppe charnelle. Pas toutes, heureusement. Uniquement celles victimes d'un assassinat.

Hayley * J’ai vécu mille et une vies avant de vivre la mienne Kzzb

Hayley * J’ai vécu mille et une vies avant de vivre la mienne Empty Re: Hayley * J’ai vécu mille et une vies avant de vivre la mienne

Jeu 28 Déc - 20:04
Je suis la première !! Hayley * J’ai vécu mille et une vies avant de vivre la mienne 1904749874

Voilà enfin Hayley ! Hate
J'adore tout ce que j'ai lu mais qu'est ce que je n'adore pas, hein ? Hayley * J’ai vécu mille et une vies avant de vivre la mienne 2123003146 (tmtc Hayley * J’ai vécu mille et une vies avant de vivre la mienne 1904749874 Hayley * J’ai vécu mille et une vies avant de vivre la mienne 1904749874) Termine vite cette fiche qu'on puisse jouer Hihi

Rebienvenue à la maison arc en ciel

“Tu fais quoi ? - Je t'aime.”
Gabriel Faure
Gabriel Faure
https://sinking-past.forumactif.com/t1683-gabriel-du-zephyr-du-venthttps://sinking-past.forumactif.com/t1730-carnet-de-gabriel
Pseudo : LapinMagique
Avatar et crédit : Maxence Danet-Fauvel • cs1 par moi & avatar et cs 2 by Nuit d'Orage ♥
CW : Adultère, tabagisme, alcool
Hayley * J’ai vécu mille et une vies avant de vivre la mienne L21i
Occupation : Restaurateur au Scottish National Portrait Gallery
Situation familiale : Célibataire, anciennement en couple avec Aaliyah. Anciennement fiancé à Lucie, une française. Ainé d'une famille de dix enfants.
Date d'arrivée à Edimbourg : Septembre 2020
Don : Un fantôme qui ne me lâche pas d'une semelle depuis ma naissance et qui se prend pour mon second père : Arthur, inventeur raté du 19ème siècle, soi-disant ancêtre, tué par sa propre invention. Qu'est-ce qu'il peut être agaçant...

Hayley * J’ai vécu mille et une vies avant de vivre la mienne Utxu

Jeu 28 Déc - 21:35
Re-bienvenuuuuue :ananas:
Voilà enfin ce nouveau personnage ! J'en connaissais déjà les grandes lignes mais je suis contente d'en apprendre plus eyes coeurs
Bon courage pour la suite ! :ananas: Hayley * J’ai vécu mille et une vies avant de vivre la mienne 1904749874
Ashton Reilly
Ashton Reilly
The guy who plays in shitty movies
https://sinking-past.forumactif.com/t2516-caveau-familial-des-o-reilly
Pseudo : Nagel / Thibonosaure.
Avatar et crédit : Finn Wolfhard - Ecstatic Ruby
CW : Langage vulgaire - morts diverses (suicide, accident de la route, etc.) - décès périnatal - coming-out - racisme.
Hayley * J’ai vécu mille et une vies avant de vivre la mienne 5143a5342e327ba3bdb7631635d98d7d0cd3fbfe
Occupation : Acteur de films d'horreur (WILLY KEATON, AAAAAAAAAH) / Tiktokeur spécialisé dans le foodporn.
Âge : 21 Quartier : New Town, un loft bien trop grand pour lui seul, alors il l'occupe avec ses ancêtres.
Situation familiale : Célibataire, très volage.
Date d'arrivée à Edimbourg : Février 2023 pour le tournage de The Last House.
Don : Connecté à ses ancêtres, Ash' est capable de faire réapparaître certains d'eux sous la forme de fantômes avec lesquels il interagit. Il en a, au total, six : Desmond, son jeune frère jumeau mort à sa naissance ; sa tante Tina, son grand-père John, l'oncle de celui-ci, Phelan O'Reilly, le petit-fils de ce dernier, Jeremiah Smith et enfin, un ancêtre lointain : le prêtre Wyatt O'Reilly.

Seul son jumeau, Desmond, est capable d'échanger sa place avec lui et d'utiliser son corps comme s'il s'agissait du sien ; les autres ne sont que des spectateurs et des commentateurs de sa vie ne pouvant apparaître qu'au nombre de deux simultanément et qui ont besoin, pour rester « en vie » d'une grande consommation de nourriture de la part de leur hôte, et que celui-ci dorme douze heures.

Couleur : #cc6699 (Ash') / #6699ff (Des')
Spoiler:

Jeu 28 Déc - 21:52
BIENVENUE ! Hate

Bon courage pour la fin de ta fichette ! Oui
Yoni Tayeb
Yoni Tayeb
Nothing but the truth
https://sinking-past.forumactif.com/t1883-kiss-and-tell-yonihttps://sinking-past.forumactif.com/t1890-mouthwash-yoni
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Tomer Kapon + moi-même + cs par Khainy ♥
CW : Mort, maladie, escroquerie
Hayley * J’ai vécu mille et une vies avant de vivre la mienne Prlv
Occupation : Libraire, propriétaire de sa propre boutique (The Rebecca's Book)
Situation familiale : en train de se faire briser le coeur par Saevus, le gros catfish.
Date d'arrivée à Edimbourg : Sa naissance
Don : Ses mensonges façonnent le passé. Ce n'est pas systématique et souvent, ce qui est modifié est meurtrier.

Pour contrer son don, Yoni s'est promis de ne plus mentir. Au nom de ça, il a la fâcheuse tendance à dire tout ce qui lui passe par la tête.

Hayley * J’ai vécu mille et une vies avant de vivre la mienne Z9cp

Jeu 28 Déc - 23:59
Rebienvenuuuuuuuuue ! J'ai hâte de me poser pour lire ça Oui

Each time I fall in love it's clearly not enough.
Maddox A. Rutherford
Maddox A. Rutherford
aka Mad Dog M*therf*cker
https://sinking-past.forumactif.com/t1699-maddox-a-rutherford-don-t-be-mad-mad-mads#112840https://sinking-past.forumactif.com/t1737-maddox-everybody-s-got-secrets#114776
Pseudo : Shadowing
Avatar et crédit : Jack Lowden by Shadowing + signa by Astra.
CW : Langage grossier, violence
Hayley * J’ai vécu mille et une vies avant de vivre la mienne Eb994c7540d64a6a15b2074d82635751e9fec2f4
Occupation : Détective privé depuis décembre 2021. Ex-inspecteur de la Metropolitan Police à Londres, viré suite à une affaire très médiatisée où il s'est fait accuser à tort d'avoir tué sa collègue et petite amie, en réalité une espionne qui le manipulait et qui a fui après l'avoir poignardé. En janvier 2024, l'innocence de Maddox a été enfin prouvée pour de bon.
Âge : 34 Quartier : Leith (Maison - Portobello Beach), adresse officielle ; Old Town (appart au-dessus de l'agence où il bosse - Cowgate), assez souvent dernièrement.
Situation familiale : Il était récemment en couple avec Lilly Dawson ; désormais, il est tout seul avec ses regrets.
Date d'arrivée à Edimbourg : De retour depuis septembre 2021, après 21 ans à Londres.
Don : En touchant un objet, Maddox peut avoir un aperçu de ce qui s’est passé autour de ce dernier dans les 24-48 h précédentes. Plus il recule dans le temps, plus les images sont floues et fragmentées, voire dans le mauvais ordre. Le don subit aussi l'influence de sa fatigue et de sa concentration. Le contrecoup s'il en abuse ? Migraines, mauvaise humeur, trous de mémoire...

Hayley * J’ai vécu mille et une vies avant de vivre la mienne 9b2a00896bba6e1971531c4c01359e076aee33af
Tes sujets RP : Party like Gatsby (évent), ft Aizah & Bear ¦ Lights off, ft Dorcas ¦ Unfinished, ft Bear ¦ Ratatrouvailles, ft Charlene ¦

Hayley * J’ai vécu mille et une vies avant de vivre la mienne 1677155194-maddily3
Crackship by Jeyith Hayley * J’ai vécu mille et une vies avant de vivre la mienne 1904749874

Tell me the story of your life in just a few seconds.
Alright, mate ✅:

Ven 29 Déc - 0:23
Rebienvenuuuuue Regard brillant

Rohlala, j'adore tout ce que j'ai déjà lu Drame Hâte d'en savoir plus sur Heyhey Hihi

Courage pour la rédaction Hayley * J’ai vécu mille et une vies avant de vivre la mienne 1904749874

for you and I
Did somebody tell you that life was easy? They were wrong. All the lines are blurred, Your emotions get so lost. And I wish I could tell you now how much my heart breaks like a song. I love you forever, And I hope forever becomes heaven. No matter where you are, there's a lot of love left here for you and I.
Dorcas Oliveira
Dorcas Oliveira
Corazón Guerrero ☽
Pseudo : Linalys
Avatar et crédit : Ester Exposito by Nuit d'Orage
Hayley * J’ai vécu mille et une vies avant de vivre la mienne Bhul
Occupation : Étudiante en sciences politiques - Doctorante (Social and Political Science), Université d'Édimburg
Âge : 27 Quartier : New Town avec Alexander Mitchell comme petit ami et colocataire
Situation familiale : Un Néo-Zélandais (the one & only) - Madame Oliveira-Mitchell
Date d'arrivée à Edimbourg : Quelques temps maintenant
Don : Rémanence :

Poétiquement, elle appelle celui-ci la 'Rémanence'. Ou le fait pur et simple de voir des esprits quand ils ne sont pas passés de l'autre côté. Il y en a qui restent et qui accomplissent le même rituel en attendant d'être sauvés. Une boucle temporelle, qu'elle observe quand elle est un peu trop fatiguée et que la frontière entre illusion et réalité, s'avère être un peu trop fine.

Grâce à un carnet offert par sa mère, et sa grand-mère avant elle, Dorcas est le pont entre le tangible et l'intangible. Nullement, Médium, parce qu'elle ne s'en accorde point le droit. Considérant par ailleurs, ce Don comme une Malédiction. Une Malédiction qui lui occasionne alors, des céphalées atroces et des saignements de nez, importants.

Ainsi que des cauchemars, qui peuvent prendre pied dans sa réalité.

Hayley * J’ai vécu mille et une vies avant de vivre la mienne Fpsm
Tes sujets RP : Sawyer ☽ ; Cassius #2 ☽ ; Faith #2 ☽ ; Youlia ☽ ; Jehtro #2 ☽ ; Lex #4 ☽ ; Lex #5 ☽ ; Ùna #2 ☽ ; Alec ☽ ; Kai ☽ ; Alec #2 ☽ ; Javier ☽ ; Maddox #4 ☽ ;

Terminés : Ùna ☽ ; Laszlo ☽ ; Eliott ☽ ; Nash ☽ ; Faith ☽ ; Lúca ☽ ; Maddox#2 ☽ ; Duncan+Grace ☽ ; Lex ☽ ; Skye ☽ ; Lúca #2 ☽ ; Eliott #2 ☽ ; Lex #2 ☽ ; Lex #3 ☽ ; Cassius #1 ☽ ; Maddox #3 ☽ ; Mia ☽

Les abysses : Shay ☽ ; Duncan+Shay ☽ ; Shay#2 ☽ ; Owen ☽ ; Victoria ☽

Les 'autres' : Lex ☽ ; Duncan ☽ ; Lex#2 ☽ ; Lex#3 ☽ ; Lex#4 ☽ ; Lex#5 ☽ ; Lúca+Zoe ☽ ; Yohann ☽ ; Duncan#2 ☽ ; Yohann#2 ☽ ; Maddox ☽ ; Charlene ☽ ; Jehtro ☽ ; Ulrich(e) ☽ ; Daniel ☽ ; Daniel #2 ☽

Hayley * J’ai vécu mille et une vies avant de vivre la mienne 4a9f21c6b1dcd46ddd74163c2b2578fb27fda27c

Ven 29 Déc - 7:59
Rebienvenue !
Et Emma Roberts (Drame), et ce début de fiche (Hihi), et ce don (Hayley * J’ai vécu mille et une vies avant de vivre la mienne 1904749874 ; j’adore l’idée !) !

Bon courage pour le reste de ta fiche, qui est déjà si plaisante à lire !

☽☽ The scars of your love remind me of us. They keep me thinking that we almost had it all. The scars of your love, they leave me breathless. I can't help feeling.
Hayley Thomson
Hayley Thomson

Sam 30 Déc - 20:26
Merci pour vos gentils mots Regard brillant
Anonymous
Invité
Invité
Ryan Bridges
Ryan Bridges
https://sinking-past.forumactif.com/t1559-lone-ranger#105514https://sinking-past.forumactif.com/t1569-let-the-adventure-begin-now-with-you-ryan-bridges#105515
Hayley * J’ai vécu mille et une vies avant de vivre la mienne Daryl-dixon-twd-daryl-dixon
Occupation : Inspecteur adjoint
Situation familiale : Divorcé, père de 2 enfants
Date d'arrivée à Edimbourg : Novembre 2022
Don : Lorsqu'il se trouve sur le lieu d'un crime, il se retrouve transporté au moment des faits. Plus rapidement il sera sur place, et plus il pourra assister à la scène dans sa globalité tel un spectateur impuissant qui ne peut rien faire si ce n'est assister à la scène sans pouvoir intervenir. A contrario, plus le temps se sera écoulé entre le moment du meurtre et celui ou il se rend sur la scène de crime et moins il verra de choses. Si le meurtre s'est déroulé il y a plus de 72h, son don ne se déclenchera pas.

Hayley * J’ai vécu mille et une vies avant de vivre la mienne 9236c6788e18dfb046194b1d00e1675d

Dim 31 Déc - 12:17
La voilàààà

Re bienvenue avec ce nouveau personnage que j'aime déjà <3

Father and Daughter
"loving someone means doing whatever it takes to keep them safe"
Zoe Diaz
Zoe Diaz
Praise the Sun
Pseudo : P a n i c
Avatar et crédit : Christina Nadin + @p a n i c
Hayley * J’ai vécu mille et une vies avant de vivre la mienne Orli
Occupation : Serveuse dans une pizzeria. Bénévole à la soupe populaire. Elle a encore l'espoir que le monde change et que l'humanité soit baignée de soleil.
Situation familiale : Fiancée et enceinte de quelques mois.
Date d'arrivée à Edimbourg : Août 2022
Don : Lors d'intenses séances méditatives, je peux faire des sorties de corps. Les voyages astrales ne sont pas si compliqués à atteindre lorsqu'on a une certaine rigueur dans sa pratique religieuse

Hayley * J’ai vécu mille et une vies avant de vivre la mienne H6ek
Hayley * J’ai vécu mille et une vies avant de vivre la mienne 1ymq

Dim 31 Déc - 12:19

Bienvenue

C'est la fête!

Bienvenue à toi !  Pompom
J'ai beaucoup aimé lire la fiche, elle était très chouette. J'ai hâte de la voir en jeu !
Je me permet de te validé, histoire que tu puisses t'amuser au plus vite avec ta jolie Hayley coeurs
@Hayley Thomson

Maintenant, que faire ?

Dès ta validation, tu as été ajouté aux différents listings. Pas besoin de t'embêter avec ça ! Tu peux te consacrer à la création de ta fiche de liens ou à celle de ton journal.

Si tu es impatient de te lancer, tu peux faire une recherche de partenaire, tu y trouveras également la liste des sujets libres. Tu peux t'inscrire à la loterie RP pour trouver un partenaire. Si tu as besoin d'un code pour mettre en forme tes posts, tu peux utiliser les codes en LS. Enfin, tu peux aller créer l'entourage de ton personnage via les préliens et scénarios.

Si tu te sens perdu, que tu as besoin d'aide, tu peux me contacter par MP à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit  !

Sur ton corps
Si l'enfer c'est les autres, forcément l'paradis c'est toi.
Hayley Thomson
Hayley Thomson

Contenu sponsorisé