Sinking Past
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Gabriel Faure
Gabriel Faure
https://sinking-past.forumactif.com/t1683-gabriel-du-zephyr-du-venthttps://sinking-past.forumactif.com/t1730-carnet-de-gabriel
Pseudo : LapinMagique
Avatar et crédit : Maxence Danet-Fauvel • gif by Polaris & avatar by Nuit d'Orage ♥
CW : Adultère, tabagisme, alcool
Messages : 2270
Gabriel - Du zéphyr, du vent Cess
Occupation : Restaurateur au Scottish National Portrait Gallery
Âge : 31 Quartier : Old Town
Situation familiale : Célibataire, anciennement en couple avec Aaliyah. Anciennement fiancé à Lucie, une française. Ainé d'une famille de dix enfants.
Date d'arrivée à Edimbourg : Septembre 2020
Don : Un fantôme qui ne me lâche pas d'une semelle depuis ma naissance et qui se prend pour mon second père : Arthur, inventeur raté du 19ème siècle, soi-disant ancêtre, tué par sa propre invention. Qu'est-ce qu'il peut être agaçant...

Gabriel - Du zéphyr, du vent Empty Gabriel - Du zéphyr, du vent

Dim 18 Déc - 22:37

Gabriel Faure

"Restaurateur mais pas derrière les fourneaux."
Prénoms : Gabriel
Surnoms : Gaby, Gab...
Lieu et date de naissance : 17 Avril 1993, Bordeaux
Âge : 29 ans
Nationalité : Française
Origines : Françaises
Situation familiale : Célibataire, aîné d'une famille nombreuse de dix enfants, anciennement fiancé.
Occupation : Restaurateur d’œuvres d’art au Scottish National Portrait Gallery
Date d'arrivée à Edimbourg : Septembre 2020
Groupe : Spirites
Avatar : Maxence Danet-Fauvel
Crédits : Moi

Don

Vous, vous avez cette fameuse petite voix intérieure. Moi aussi d’ailleurs, mais pas que. Il y en a une autre, masculine, que j'entends comme si vous étiez en train de me parler. Et celle là, non seulement je l'entends, mais je la vois aussi : elle se présente sous la forme d'un homme grand, mince, propre sur lui et à l’allure noble.

Cet homme, c'est Arthur Hersey. Inventeur à cheval entre le XIXème et le XXème qui n’a jamais réussi à faire reconnaître ses inventions et pour cause, la seule qu’il n’ait jamais aboutie l’a tué. Apparemment, il fait partie de mon arbre généalogique et est persuadé qu’il fera de moi un grand inventeur des temps modernes étant donné que son sang coule dans mes veines. Et j’avoue, cela me fait plus peur qu’autre chose. Disons que ce n’est pas sur ses gènes que je dois parier.

Il est là depuis toujours, à mes cotés ou penché par-dessus mon épaule à observer tout ce que je fais. Mes parents m’en parlent encore, persuadés que mon ami imaginaire a disparu lorsque j’ai atteint la puberté. Et pour cause, j’ai bien vite fini par comprendre que parler au vide ou s’énerver dans le vent m’attirerait plus d’ennuis qu’autre chose. Mais non, il est là à m’assommer de théories aussi foireuses que farfelues en permanence. Il est persuadé de tout savoir et tout connaître mais il n’en est rien ce qui rend ses interventions non sollicitées d’autant plus irritantes. Il s’attribue tous le mérite de ma réussite, persuadé que c’est grâce à ses conseils que je suis allé aussi loin. Bien évidemment, il se trompe. C’est plutôt en faisant l’opposé de ce qu’il me suggère que je ne m’en sors pas trop mal.

Au début, quand j’étais enfant, c’était drôle : il m’aidait même dans mes contrôles et était mon partenaire de bêtises. Mais maintenant, j’aimerais être libre sans être chaperonné. Il ne semble pas vouloir me quitter d’une semelle, le peut-il seulement ? Je n’en sais rien mais ça devient lourd qu’il soit sur mon dos presque en permanence. Je dis presque parce que parfois, il disparaît de lui-même quand la situation le nécessité en outre pour me laisser un peu d’intimité, si vous voyez ce que je veux dire (je le soupçonne d'aller attendre derrière la porte ou dans la pièce à côté). Ce n’est pas un voyeur non plus mais il revient aussi sec et se permet de faire des commentaires.

En dehors de ces moments-là, il ne me quitte pas d’une semelle, il semble incapable de s’éloigner de moi. Et même si je le lui demande, il n’en fera rien. Je croyais que les fantômes avaient besoin d’énergie pour apparaître mais lui, c’est totalement l’inverse. C’est comme s’il allait disparaître pour toujours s’il ne passait pas l’intégralité de sa non-vie collé à moi.

Je peux m’estimer heureux de n’être hanté que par lui, il m’use déjà bien trop. J'imagine qu'il ne doit pas être le seul mort à tourner autour des vivants, si ? En tout cas, si c'est bel et bien le cas, je ne les vois pas, ni ne les entends, et c'est bien comme ça. Un c'est déjà bien suffisant. Vraiment, je peine à me dire que je vais devoir le traîner comme un boulet jusqu’à la fin de mes jours. Il arrive même à me juger et se tromper en essayant de me consoler ! Mais si un jour, il venait a réellement disparaître, je crois que ça laisserait un gros vide et qui sait l’effet que cela aura sur moi. Je ne sais pas ce que ça fait d’être séparé plus d’une heure de lui. Du bien sûrement, ça devrait me soulager de ne plus être accompagné sept jours sur sept et vingt-quatre heures sur vingt-quatre non ?

Regrets

On a tous des regrets, certains plus profonds que d’autres. Trois me viennent à l’esprit, spontanément.

Le premier : mon incapacité à peindre mes propres toiles ou créer quelque chose de beau de mes propres mains. C’est un comble pour un restaurateur d’œuvres non ? En fait, c’est plus compliqué que cela. Je n’arrive pas à développer ma propre technique. Dès que je commence quelque chose,instinctivement, j’empreinte celle d’un artiste dont je connais le travail alors j’abandonne. A quoi ça sert de créer si on ne le fait pas réellement ? Si l’on ne fait que copier ? Alors je n’essaie plus de faire quelque chose de beau par moi-même, je laisse les choses brutes pour ne pas risquer de trop m’inspirer du travail de quelqu’un d’autre.

Le deuxième concerne ma famille. Aîné d’une famille nombreuse, j’ai rapidement dû laisser de côté ma jeunesse pour m’occuper des plus jeunes et épauler mes parents. Je les aime, tous, mais cela n’a pas toujours été évident d’occuper ce rôle. Je regrette parfois de les avoir abandonnés pour partir faire mes études même si cela m’était nécessaire. On s’appelle quand même régulièrement, mais je continuerai de culpabiliser.

[TW : Infidélité]
Le dernier, j’ai toujours du mal à en parler et à m’en remettre. Il y a les amours légers et le vrai. Le mien s’appelait Lucie. Rencontrée pendant mes études, on s’est rapidement bien entendu et tout s’est fait naturellement. Je l’ai aimée comme je n’ai jamais aimé personne, tout était si doux avec elle, tout était si simple avec elle. On s’est installés et puis je l’ai demandée en mariage. Elle a dit oui mais, maintenant, je me demande pourquoi elle a accepté. Peut-être pour éviter le malaise ? Enfin, ça elle aurait dû y penser avant de me tromper, avant d’attendre de tomber enceinte de son amant pour m’annoncer qu’elle me quittait et me faire une liste interminable de mes défauts.

Caractère

Je suis franc et grande gueule. Si quelque chose ne plait pas, je le dis, si on m’énerve, je le dis mais si on me plait je le dis aussi. J’ai le sang chaud mais pas dans le sens où je vais frapper dès que quelque chose ne me plait pas, non, je suis plutôt du genre cynique et provocateur. Quand on m’énerve, je ne peux pas m’empêcher de pousser l’autre à bout quitte à m’en prendre une en retour. On dira que je l’aurai bien cherché après tout.

Mis à part ça, je suis plutôt sociable et ouvert aux autres. J’aime aller boire un coup avec mes quelques amis, ceux qui arrivent à supporter mon rythme de vie et mon caractère. Non pas que je suis méchant ou insupportable, au contraire, je suis même bienveillant et patient envers ceux que j’aime ! D’ailleurs, mes amis ont tendance à se moquer de moi quand je suis en couple : trop romantique et aux petits soins à leur goût.

Je suis aussi un touche-à-tout, j’aime bricoler et j’ai tendance même à m’enfermer dans mon atelier quand j’ai un truc en tête : Je peux disparaître pendant plusieurs jours et ne pas répondre tant que je n’ai pas fini. C’est peut-être parce que je suis perfectionniste, je ne sais pas, mais je ne veux pas arrêter tant que je n’ai pas fini ce que j’ai commencé.

Derrière l'écran

Pseudo : Lapin Magique
Où as-tu entendu parler du forum : Je ne sais pluuuus Hide
Fréquence de connexion : Tous les jours sauf exceptions !
Parle nous de toi :  Je vous aime coeurs
Recevoir une aide à l'intégration  : Non merci pas pour l’instant coeurs
Gabriel Faure
Gabriel Faure
https://sinking-past.forumactif.com/t1683-gabriel-du-zephyr-du-venthttps://sinking-past.forumactif.com/t1730-carnet-de-gabriel
Pseudo : LapinMagique
Avatar et crédit : Maxence Danet-Fauvel • gif by Polaris & avatar by Nuit d'Orage ♥
CW : Adultère, tabagisme, alcool
Messages : 2270
Gabriel - Du zéphyr, du vent Cess
Occupation : Restaurateur au Scottish National Portrait Gallery
Âge : 31 Quartier : Old Town
Situation familiale : Célibataire, anciennement en couple avec Aaliyah. Anciennement fiancé à Lucie, une française. Ainé d'une famille de dix enfants.
Date d'arrivée à Edimbourg : Septembre 2020
Don : Un fantôme qui ne me lâche pas d'une semelle depuis ma naissance et qui se prend pour mon second père : Arthur, inventeur raté du 19ème siècle, soi-disant ancêtre, tué par sa propre invention. Qu'est-ce qu'il peut être agaçant...

Gabriel - Du zéphyr, du vent Empty Re: Gabriel - Du zéphyr, du vent

Dim 18 Déc - 22:37

Anecdotes
Artiste raté aux mains d’or


Je ne suis pas resté très longtemps fils unique, bien vite rejoins par une sœur, et par tous les autres après. Mes parents ont toujours rêvé d’avoir une grande famille heureuse, ils en avaient les moyens alors ils ne s’en sont pas privé. Ils ne nous ont jamais négligés et on n’a jamais manqué d’amour mais nous, les aînés, nous avons rapidement dû apprendre à jouer les parents de substitution pour aider les nôtres à tenir le coup entre le travail et les plus jeunes. Le pire, je crois, c’est quand les triplés sont arrivés. Ils n’avaient pas du tout prévu le coup et nous non plus à vrai dire mais il a bien fallu s’y plier. Rien que d’y penser, j’entends leurs pleurs incessants. Il suffisait qu’un s’y mette pour que les deux autres suivent le mouvement, c’était infernal.

J’aime mes frères et sœurs, tous, et j’adore mes parents mais j’ai eu l’impression de grandir trop vite et d’étouffer à la fois. Paradoxal, non ? Disons que je n’ai pas eu l’enfance ni l’adolescence de mes amis : pas de soirées pyjama, pas de « boum », pas d’activité extra scolaire en club, sans compter Arthur qui ne me quittais jamais. Heureusement, j’avais l’école. C’était une véritable bouffée d’air frais : je n’étais plus le grand frère vers qui on se tournait mais quelqu’un à part entière, j’existais en tant qu’Individu et pas comme membre de la famille.

C’est en cours de techno et d’arts plastiques que je m’épanouissait le plus. Puis sont venues les expériences en physique chimie et j’ai compris que j’étais plus qu’une aide pour mes parents, que je pouvais faire plus que simplement donner des bains et passer des pyjamas. Je voulais comprendre les choses, les manipuler mais surtout créer. J’ai toujours été admiratif de ceux qui inventaient et créaient de leurs mains que ce soit en art ou en sciences.

Peut-être que c’est ça, l’effet des gènes d’Arthur sur moi et rien de plus. Je l’espère en tout cas et, de toute façon, j’ai travaillé d’arrache-pied pour ne pas emprunter le même chemin que lui. A ses yeux, je suis son digne successeur et c’est sans doute pour cela que j’ai préféré m’orienter dans les arts professionnellement parlant : je ne risquais pas de mourir tué par une peinture que j’avais réalisée. Je m’y suis donc consacré, laissant de côté les sciences et le bricolage puisqu’en dehors des cours, mon temps appartenait à ma famille.

Une fois mon bac en poche, j’ai souhaité partir pour vivre enfin ma vie, loin des devoirs et des bains à superviser, loin des cris et des chamailleries ou des sollicitations constantes. Entre ça et Arthur qui refusait (et refuse toujours d’ailleurs) de me laisser une seconde de répit, il fallait que je parte, que je retrouve un semblant de calme. Avec le soutien de ma famille, j’ai fuis Bordeaux, pour aller sur Paris et commencer des études en histoire de l’Art à La Sorbonne. Rien que ça hein ? J’aurais préféré intégrer une école d’Art mais je ne me suis pas assez détaché des artistes dont j’admirais le travail et ça, c’est un problème que je traîne jusqu’à maintenant. Au moins, j’ai pu rester dans le même domaine et les études se sont révélées plus plaisantes que ce que j’avais cru mais il me manquait quelque chose.

J’avais besoin de faire quelque chose de mes mains alors après les cours, je me suis mis à bricoler. J’ai commencé par essayer de réparer ce qui tombait en panne chez moi ou ce que je cassais, et puis j’ai eu envie de fabriquer quelques jouets pour mes plus petits frères et sœurs, entre autres. Mais au bout d’un moment, je ne me contentais plus des heures après les cours pour manipuler et c’est là que le cursus de conservation et de restauration m’a tendu les bras. À côté du master, j’ai suivi une formation pour apprendre à restaurer d’anciens objets électroniques, des VHS,…

C’est pendant ma première année de Master que j’ai rencontré Lucie. Nous étions une petite promotion alors nous sommes tous devenus rapidement plutôt proches. Lucie et moi, nous semblions être sur la même longueur d’ondes bien que nous nous tournons autour pendant pratiquement l’intégralité des deux ans de notre master. Peut-être parce que nous avions peur de gâcher une belle amitié ? Que si cela ne se passait pas bien entre nous, cela jette un froid sur tout le groupe ? En tout cas, en soirée, nous étions toujours collés l’un à l’autre et c’est à la fin de notre cursus, à la soirée de fin d’études que nous nous sommes embrassés. Comme si nous étions à la fois pressés par l’échéance mais à la fois soulagés de la voir s’approcher.

Une fois nos diplômes obtenus, nous nous sommes installés ensemble et j’ai commencé à travailler au musée de la vie romantique. Je n’y comptais pas mes heures parce que j’adorais mon travail et parfois, il m’arrivait de profiter de l’atelier pour travailler sur mes propres projets. J’avais l’impression d’être enfin vivant et libre, je n’avais de compte à rendre à personne et je faisais ce qui me plaisait réellement, sans contraintes. J’appréciais autant le temps passé au travail ou dans mon bureau à bricoler que sur le canapé, la tête de Lucie sur mes genoux, mes doigts s’emmêlant dans ses cheveux devant un film que je regardais à peine, trop occupé à masser la jeune femme qui partageait ma vie. Je l’ai aimée comme je n’avais jamais aimé personne, mes anciennes relations faisaient bien pâle figure à côté d’elle. Je pensais que ce rythme de vie lui convenait autant qu’à moi alors je l’ai demandée en mariage et elle a accepté. Je pensais pouvoir vivre ainsi pour toujours, partager ma vie avec elle, vieillir à ses côtés. Malheureusement, je n’ai pas vu son sourire s’étioler.

[TW : Infidélité]
Je n’ai pas vu les signes et, quand je suis rentré ce soir là et que la dispute a éclaté, j’ai cru voir mon monde s’effondrer. Pour dire, même Arthur qui trouvait toujours quelque chose à redire ou à me reprocher d’ordinaire, n’a pas prononcé un mot. Il était là, à côté de nous alors que le ton montait et que Lucie me balançait ses reproches, sa grossesse et son infidélité à la figure. Énervé, je suis sorti prendre l’air pour ne pas exploser et quand je suis revenu, il n’y avait plus que le silence et mes affaires. Celles de la femme qui aurait dû être celle de ma vie avaient disparues. Elle ne m’avait même pas laissé sa bague de fiançailles. Puis, après quelques minutes, mon fantôme a repris la parole, comme si de rien n’était, comme si ma vie ne venait pas de voler en éclat.

Je n’ai pas eu la force de rester sur Paris, tout me rappelait à elle et aux moments que nous avions partagés. En quatre ans de couple et six d’amitié, nous en avions fait des choses. Je me surprenais même à espérer la voir m’attendre devant mon travail ou mon immeuble alors je compris qu’il fallait que je parte pour guérir. Je ne pouvais pas le faire si la plaie était constamment réouverte. Il était hors de question que je retourne chez mes parents, j’avais trop pris goût à la liberté pour me retrouver à nouveau enfermé et c’est quand j’ai vu l’offre d’emploi au Scottish National Portrait Gallery que j’ai fait mes bagages, rendu l’appartement et que je suis parti, comme ça, sur un coup de tête. J’avais besoin de changer d’air et quoi de mieux que de changer complètement de pays ?


Expression libre

Juste pour que vous l’ayez en tête :

Aaliyah Perkins
Aaliyah Perkins
Fétichiste des mains
Pseudo : Pow
Avatar et crédit : Antonia Thomas (par Nuit d'orage)
Messages : 3462
Gabriel - Du zéphyr, du vent H1gj
Occupation : Standardiste dans une agence de voyages
Âge : 33 Quartier : Leith, un appartement partagé avec Aaron son meilleur ami et sa fille, Sydney
Situation familiale : Mère d'une petite fille de deux ans - célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Naissance, puis retour en juillet 2021
Don : Pendant un moment de tristesse non simulé, parvient à revivre un souvenir heureux qui la laisse tétanisée une dizaine de secondes

Gabriel - Du zéphyr, du vent Tumblr_pez2zhU2Pz1x5yzczo2_400

Gabriel - Du zéphyr, du vent Empty Re: Gabriel - Du zéphyr, du vent

Dim 18 Déc - 22:56
Gabichou Gabriel - Du zéphyr, du vent 1904749874
Rebienvenue chez toi, hâte de jouer Regard brillant



We had joy, we had fun
We had season in the sun, but the wine and the song like the seasons have all gone › ©️️ alaska.  

Aaron Mahoney
Aaron Mahoney
Rehab
Pseudo : Elo
Avatar et crédit : Oliver Jackson Cohen / atlantis (avatar) / crackintime (signa)
CW : Alcool, jeux, drogues
Messages : 2121
Occupation : Garagiste
Âge : 33 Quartier : Un studio au dessus d'un garage dans Leith
Situation familiale : Célibataire, père de substitution de la fille de sa meilleure amie, Aaliyah. Demi frère d'Eliott.
Date d'arrivée à Edimbourg : Depuis toujours
Don : Il voit la mort, littéralement parlant. Plus l'heure du décès approche, plus les couleurs s'évaporent. Son monde n'est qu'un dégradé de couleurs délavées, de noir et de gris. Les personnes proches du trépas lui apparaissent en noir et blanc, sans qu'il ne sache pour autant quand exactement, ni où, ni comment. Ce don le perturbe autant qu'il le fatigue. Il a régulièrement besoin de calme et de s'isoler dans une pièce sombre pour reposer ses yeux.

Gabriel - Du zéphyr, du vent 67iq
Gabriel - Du zéphyr, du vent 8d5s

Gabriel - Du zéphyr, du vent Empty Re: Gabriel - Du zéphyr, du vent

Dim 18 Déc - 23:00
Ah toi Twisted Evil
Rebienvenue par ici, j'ai hâte de croiser ta route. :innocent:



You
no one could ever know me, no one could ever see me, seems you're the only one who knows
(c)crackintime
Ryan Bridges
Ryan Bridges
https://sinking-past.forumactif.com/t1559-lone-ranger#105514https://sinking-past.forumactif.com/t1569-let-the-adventure-begin-now-with-you-ryan-bridges#105515
Avatar et crédit : Me
Messages : 370
Gabriel - Du zéphyr, du vent Daryl-dixon-twd-daryl-dixon
Occupation : Inspecteur adjoint
Âge : 49 Quartier : Banlieue de Wester Hails
Situation familiale : Divorcé, père de 2 enfants
Date d'arrivée à Edimbourg : Novembre 2022
Don : Lorsqu'il se trouve sur le lieu d'un crime, il se retrouve transporté au moment des faits. Plus rapidement il sera sur place, et plus il pourra assister à la scène dans sa globalité tel un spectateur impuissant qui ne peut rien faire si ce n'est assister à la scène sans pouvoir intervenir. A contrario, plus le temps se sera écoulé entre le moment du meurtre et celui ou il se rend sur la scène de crime et moins il verra de choses. Si le meurtre s'est déroulé il y a plus de 72h, son don ne se déclenchera pas.

Gabriel - Du zéphyr, du vent 9236c6788e18dfb046194b1d00e1675d

Gabriel - Du zéphyr, du vent Empty Re: Gabriel - Du zéphyr, du vent

Dim 18 Déc - 23:03
OoH le voilà Regard brillant
Re bienvenue chez toi <3
J’ai hâte d’en savoir plus



Father and Daughter
"loving someone means doing whatever it takes to keep them safe"
Nadeem Zaman
Nadeem Zaman
Questionable morality
https://sinking-past.forumactif.com/t60-nadeem-zaman-i-can-hear-you-cryhttps://sinking-past.forumactif.com/t95-drowned-in-the-river-bend-nadeemhttps://sinking-past.forumactif.com/t96-i-was-an-ocean-lost-in-the-open-nadeem
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Riz Ahmed + blake/wingardum
CW : Criminalité et violence
Messages : 15959
Gabriel - Du zéphyr, du vent Jla0
Occupation : Avocat pénaliste, mais il sait à qui il doit sa réussite, Nadeem. Aux trafiquants, aux voyous, aux gangs. (cabinet sur Princes St)
Âge : 41 Quartier : New Town (West End)
Situation familiale : Fiancé à Victoria, beau-père de Moïra, père de Neeli
Date d'arrivée à Edimbourg : 2010
Don : Empathe + Nadeem a une affinité particulière avec la tristesse. Il peut ressentir la mélancolie ou le désespoir des autres comme si c'était le sien. Il lui arrive même d'avoir un aperçu des souvenirs tristes de ses proches.

Gabriel - Du zéphyr, du vent Q5ta

Gabriel - Du zéphyr, du vent Empty Re: Gabriel - Du zéphyr, du vent

Lun 19 Déc - 0:11
Toutbibou Gabriel - Du zéphyr, du vent 1904749874 Gabriel - Du zéphyr, du vent 1904749874



Rappelle-toi avant l'orage, quand la ville était calme et tes mains autour de moi.


Gabriel Faure
Gabriel Faure
https://sinking-past.forumactif.com/t1683-gabriel-du-zephyr-du-venthttps://sinking-past.forumactif.com/t1730-carnet-de-gabriel
Pseudo : LapinMagique
Avatar et crédit : Maxence Danet-Fauvel • gif by Polaris & avatar by Nuit d'Orage ♥
CW : Adultère, tabagisme, alcool
Messages : 2270
Gabriel - Du zéphyr, du vent Cess
Occupation : Restaurateur au Scottish National Portrait Gallery
Âge : 31 Quartier : Old Town
Situation familiale : Célibataire, anciennement en couple avec Aaliyah. Anciennement fiancé à Lucie, une française. Ainé d'une famille de dix enfants.
Date d'arrivée à Edimbourg : Septembre 2020
Don : Un fantôme qui ne me lâche pas d'une semelle depuis ma naissance et qui se prend pour mon second père : Arthur, inventeur raté du 19ème siècle, soi-disant ancêtre, tué par sa propre invention. Qu'est-ce qu'il peut être agaçant...

Gabriel - Du zéphyr, du vent Empty Re: Gabriel - Du zéphyr, du vent

Lun 19 Déc - 2:29
Merci beaucoup à tous coeurs J’ai hâte de vous rejoindre et j’espère que Gaby vous plaira Gabriel - Du zéphyr, du vent 1904749874
Liam Powell
Liam Powell
Vroom Vroom
Pseudo : P a n i c
Avatar et crédit : Charlotte mckee @p a n i c
Messages : 8684
Gabriel - Du zéphyr, du vent Ipde
Occupation : Étudiante en ingénierie mécanique, pilote semi pro en F3. En passe de finir ses études et d'entrer en F2. Avec la gloire et tout ce qui va avec.
Âge : 24 Quartier : Pilton
Situation familiale : Célibataire, en pleine rupture très difficile. Elle remet l'amour en question.
Date d'arrivée à Edimbourg : La naissance, j'ai jamais vraiment changer de quartier
Gabriel - Du zéphyr, du vent 78qc
J'ai cramé tous les feux rouges
Et son cœur, j'l'ai écrasé
Et je porte un poids lourd
Rien ne pourra s'effacer
Je crois que j'ai fais l'tour


Gabriel - Du zéphyr, du vent Empty Re: Gabriel - Du zéphyr, du vent

Mar 20 Déc - 12:14

Bienvenue

C'est la fête!

 Re-Bienvenue à toi ! J'aime beaucoup ce personnage tout en simplicité. Je te valide avant d'oublier mais j'aurais aimer avoir un peu plus de détails sur la façon dont Arthur se manifeste. Est-ce que Gabriel le voit ? Vu que tu parles d'une voix dans la tête, puis du fait qu'il part dans d'autres pièces, je n'ai pas bien compris ! Pourrais-tu préciser en une ou deux phrases ?

Mise à part ça, tout est parfait ! Et je te valide d'avance car ce ne sont évidemment que des détails !  Gabriel - Du zéphyr, du vent 1904749874

Bisouuus @Gabriel Faure

Maintenant, que faire ?


Dès ta validation, tu as été ajouté aux différents listings. Pas besoin de t'embêter avec ça ! Tu peux te consacrer à la création de ta fiche de liens ou à celle de ton journal.

Si tu es impatient de te lancer, tu peux faire une recherche de partenaire, tu y trouveras également la liste des sujets libres. Tu peux t'inscrire à la loterie RP pour trouver un partenaire. Si tu as besoin d'un code pour mettre en forme tes posts, tu peux utiliser les codes en LS. Enfin, tu peux aller créer l'entourage de ton personnage via les préliens et scénarios.

Si tu te sens perdu, que tu as besoin d'aide, tu peux me contacter par MP à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit  !
Gabriel Faure
Gabriel Faure
https://sinking-past.forumactif.com/t1683-gabriel-du-zephyr-du-venthttps://sinking-past.forumactif.com/t1730-carnet-de-gabriel
Pseudo : LapinMagique
Avatar et crédit : Maxence Danet-Fauvel • gif by Polaris & avatar by Nuit d'Orage ♥
CW : Adultère, tabagisme, alcool
Messages : 2270
Gabriel - Du zéphyr, du vent Cess
Occupation : Restaurateur au Scottish National Portrait Gallery
Âge : 31 Quartier : Old Town
Situation familiale : Célibataire, anciennement en couple avec Aaliyah. Anciennement fiancé à Lucie, une française. Ainé d'une famille de dix enfants.
Date d'arrivée à Edimbourg : Septembre 2020
Don : Un fantôme qui ne me lâche pas d'une semelle depuis ma naissance et qui se prend pour mon second père : Arthur, inventeur raté du 19ème siècle, soi-disant ancêtre, tué par sa propre invention. Qu'est-ce qu'il peut être agaçant...

Gabriel - Du zéphyr, du vent Empty Re: Gabriel - Du zéphyr, du vent

Mar 20 Déc - 12:33
Coucou @Orion Oswald ! Gabriel - Du zéphyr, du vent 1904749874

Merci pour la validation ! Désolée si jai manqué de clarté dans ma fiche Hide Alors oui Gabriel voit Arthur mais il ne voit (ni entend) pas d'autres esprits, uniquement lui ! J'ai rajouté quelques précisions j'espère que ce sera suffisamment clair ! N'hésite pas à me le dire s'il manque quelque chose Gabriel - Du zéphyr, du vent 1904749874

En tout cas, je suis contente que Gabriel te plaise, merci encore pour la validation ! coeurs
Liam Powell
Liam Powell
Vroom Vroom
Pseudo : P a n i c
Avatar et crédit : Charlotte mckee @p a n i c
Messages : 8684
Gabriel - Du zéphyr, du vent Ipde
Occupation : Étudiante en ingénierie mécanique, pilote semi pro en F3. En passe de finir ses études et d'entrer en F2. Avec la gloire et tout ce qui va avec.
Âge : 24 Quartier : Pilton
Situation familiale : Célibataire, en pleine rupture très difficile. Elle remet l'amour en question.
Date d'arrivée à Edimbourg : La naissance, j'ai jamais vraiment changer de quartier
Gabriel - Du zéphyr, du vent 78qc
J'ai cramé tous les feux rouges
Et son cœur, j'l'ai écrasé
Et je porte un poids lourd
Rien ne pourra s'effacer
Je crois que j'ai fais l'tour


Gabriel - Du zéphyr, du vent Empty Re: Gabriel - Du zéphyr, du vent

Mar 20 Déc - 12:35
C'est parfait pour moi, je suis pointilleuse pour rien en vrai Gabriel - Du zéphyr, du vent 1904749874

Il est adorable ! On se trouve un lien quand tu veux





Au singulier
 À qui t'écris quand tu t'ennuies ?☽
Moi j'ai du mal à t'oublier, du mal à me dire que c'est mort
Du mal à me dire que c'est toi, du mal à comprendre comme c'est fort
Gabriel Faure
Gabriel Faure
https://sinking-past.forumactif.com/t1683-gabriel-du-zephyr-du-venthttps://sinking-past.forumactif.com/t1730-carnet-de-gabriel
Pseudo : LapinMagique
Avatar et crédit : Maxence Danet-Fauvel • gif by Polaris & avatar by Nuit d'Orage ♥
CW : Adultère, tabagisme, alcool
Messages : 2270
Gabriel - Du zéphyr, du vent Cess
Occupation : Restaurateur au Scottish National Portrait Gallery
Âge : 31 Quartier : Old Town
Situation familiale : Célibataire, anciennement en couple avec Aaliyah. Anciennement fiancé à Lucie, une française. Ainé d'une famille de dix enfants.
Date d'arrivée à Edimbourg : Septembre 2020
Don : Un fantôme qui ne me lâche pas d'une semelle depuis ma naissance et qui se prend pour mon second père : Arthur, inventeur raté du 19ème siècle, soi-disant ancêtre, tué par sa propre invention. Qu'est-ce qu'il peut être agaçant...

Gabriel - Du zéphyr, du vent Empty Re: Gabriel - Du zéphyr, du vent

Mar 20 Déc - 12:37
Oooh trop rapide Drame Non mais tu as raison ! Vaut mieux que ce soit bien expliqué et clair ! :ananas: Gabriel - Du zéphyr, du vent 1904749874

Avec plaisir ! Gabriel - Du zéphyr, du vent 3187762704 Je prends ma pause de midi et j'y réfléchis tout de suite ! Gabriel - Du zéphyr, du vent 1904749874 c:
Liam Powell
Liam Powell
Vroom Vroom
Pseudo : P a n i c
Avatar et crédit : Charlotte mckee @p a n i c
Messages : 8684
Gabriel - Du zéphyr, du vent Ipde
Occupation : Étudiante en ingénierie mécanique, pilote semi pro en F3. En passe de finir ses études et d'entrer en F2. Avec la gloire et tout ce qui va avec.
Âge : 24 Quartier : Pilton
Situation familiale : Célibataire, en pleine rupture très difficile. Elle remet l'amour en question.
Date d'arrivée à Edimbourg : La naissance, j'ai jamais vraiment changer de quartier
Gabriel - Du zéphyr, du vent 78qc
J'ai cramé tous les feux rouges
Et son cœur, j'l'ai écrasé
Et je porte un poids lourd
Rien ne pourra s'effacer
Je crois que j'ai fais l'tour


Gabriel - Du zéphyr, du vent Empty Re: Gabriel - Du zéphyr, du vent

Mar 20 Déc - 12:39
En plus maxence danet fauvel Bave





Au singulier
 À qui t'écris quand tu t'ennuies ?☽
Moi j'ai du mal à t'oublier, du mal à me dire que c'est mort
Du mal à me dire que c'est toi, du mal à comprendre comme c'est fort
Gabriel Faure
Gabriel Faure
https://sinking-past.forumactif.com/t1683-gabriel-du-zephyr-du-venthttps://sinking-past.forumactif.com/t1730-carnet-de-gabriel
Pseudo : LapinMagique
Avatar et crédit : Maxence Danet-Fauvel • gif by Polaris & avatar by Nuit d'Orage ♥
CW : Adultère, tabagisme, alcool
Messages : 2270
Gabriel - Du zéphyr, du vent Cess
Occupation : Restaurateur au Scottish National Portrait Gallery
Âge : 31 Quartier : Old Town
Situation familiale : Célibataire, anciennement en couple avec Aaliyah. Anciennement fiancé à Lucie, une française. Ainé d'une famille de dix enfants.
Date d'arrivée à Edimbourg : Septembre 2020
Don : Un fantôme qui ne me lâche pas d'une semelle depuis ma naissance et qui se prend pour mon second père : Arthur, inventeur raté du 19ème siècle, soi-disant ancêtre, tué par sa propre invention. Qu'est-ce qu'il peut être agaçant...

Gabriel - Du zéphyr, du vent Empty Re: Gabriel - Du zéphyr, du vent

Mar 20 Déc - 12:47
Oh oui hein Hide Sacrément charmant Drame
Liam Powell
Liam Powell
Vroom Vroom
Pseudo : P a n i c
Avatar et crédit : Charlotte mckee @p a n i c
Messages : 8684
Gabriel - Du zéphyr, du vent Ipde
Occupation : Étudiante en ingénierie mécanique, pilote semi pro en F3. En passe de finir ses études et d'entrer en F2. Avec la gloire et tout ce qui va avec.
Âge : 24 Quartier : Pilton
Situation familiale : Célibataire, en pleine rupture très difficile. Elle remet l'amour en question.
Date d'arrivée à Edimbourg : La naissance, j'ai jamais vraiment changer de quartier
Gabriel - Du zéphyr, du vent 78qc
J'ai cramé tous les feux rouges
Et son cœur, j'l'ai écrasé
Et je porte un poids lourd
Rien ne pourra s'effacer
Je crois que j'ai fais l'tour


Gabriel - Du zéphyr, du vent Empty Re: Gabriel - Du zéphyr, du vent

Mar 20 Déc - 12:53
Ah on dit pas non, ça c'est clair Panique





Au singulier
 À qui t'écris quand tu t'ennuies ?☽
Moi j'ai du mal à t'oublier, du mal à me dire que c'est mort
Du mal à me dire que c'est toi, du mal à comprendre comme c'est fort
Contenu sponsorisé

Gabriel - Du zéphyr, du vent Empty Re: Gabriel - Du zéphyr, du vent

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum