Sinking Past

Dakota Kennedy
Dakota Kennedy
https://sinking-past.forumactif.com/t3319-dakota-kennedy-belle-et-rebelle#247816https://sinking-past.forumactif.com/t3330-dakota-la-rebelle-dans-l-amehttps://sinking-past.forumactif.com/t3331-dakota-et-ses-pensees-intimes
Pseudo : Vania
Avatar et crédit : Polly Ellens - moi-même (sauf gif)
CW : /
Messages : 80
wickedwednesdaythings.tumblr
Occupation : Médiatrice culturelle de musée
Âge : 30 Quartier : New Town - Duplex sur Prince's Street
Situation familiale : Célibataire sans enfant
Date d'arrivée à Edimbourg : 15 juillet 1994, lors de ses premiers cris
Don :
Spirit : Elle ressent et voit les esprits, que ce soit physiquement ou sur les photos. Elle décrit ses visions comme une brume, mais dans laquelle elle peut distinguer un physique et des vêtements. Elle ressent quand il tente de parler, parfois, des vagues de leur émotion s’emparent d’elle, mais elle n’arrive pas à les entendre. Elle n’est pas vraiment à l’aise avec son don.


wickedwednesdaythings.tumblr

Dakota Kennedy - Belle et rebelle Empty Dakota Kennedy - Belle et rebelle

Mar 23 Juil - 7:52
tw : Aucun

Dakota Kennedy

Sous-titre
Prénoms : Dakota
Surnoms : Kennedy, Ken
Lieu et date de naissance :Édimbourg,  15 juillet 1994
Âge : 30 ans
Nationalité : Écossaise
Origines : Écossaise
Situation familiale : célibataire
Occupation : Médiatrice culturel au musée et activiste écologiste
Date d'arrivée à Édimbourg :  15 juillet 1994 lors de ses premiers cris
Groupe : Spirite
Avatar : Polly Ellens
Crédits : Moi-même

Don


Elle ressent et voit les esprits, que ce soit physiquement ou sur les photos. Elle décrit ses visions comme une brume, mais dans laquelle elle peut distinguer un physique et des vêtements. Elle ressent quand il tente de parler, parfois, des vagues de leur émotion s’emparent d’elle, mais elle n’arrive pas à les entendre. Elle a commencé à les voir après la mort de son grand-père. Sa grand-mère a bien essayé de l’aider à aller plus loin, mais elle avait sans doute un peu trop peur. L’avantage, c’est qu’à la mort de sa grand-mère, elle a ressenti son amour pour elle et sa tendresse. Elle sait qu’elle ne lui en voulait pas. Elle n’est pas vraiment à l’aise avec son don. 

Regrets


Son plus grand regret est certainement celui de ne pas avoir franchi sa peur des esprits et de ne pas avoir appris à les entendre. Elle aurait eu un bel adieu avec sa grand-mère. Elle aurait même pu avoir de vrais au revoir avec les quelques proches décédés. Elle a toujours cru qu’en côtoyant la mort de trop près, on l’attirait. Elle sait maintenant que c’est faux. Il y a aussi cette fille dont elle est tombée amoureuse, sa toute première. Elle n’a jamais osé franchir le pas, elle se demande comment aurait été sa vie avec elle. Même si maintenant elle ne ressent plus rien pour elle, elle y pensera toujours. 

Caractère


Dakota est une personne calme et sauvage en même temps. Elle sait prendre le temps d’analyser les choses, de voir comment mettre un plan en action. Elle est passionnée et peut-être intraitable et même s’emporter facilement qu’on on parle faune, flore et écologie. Les êtres humains sont moins important, sauf les bébés et les enfants en bas âge. Ils ne sont pas responsable des erreurs des adultes. Elle est attentionnée avec ses proches, elle sait prendre le temps de connaître chaque détail d’une personne : son caractère, ses besoins, ses habitudes, les mimiques qui sont révélatrice. Quand elle accepte quelqu’un dans sa vie, elle fera tout pour que celle-ci soit bien et heureuse. Et s’il faut passer par des vérités qui fâchent ou qui blesse, elle n’hésitera pas. Par contre, elle prendra des pincettes pour éviter de faire fuir l’autre. Le dialogue, le tac, la diplomatie et la délicatesse font partie de ses maîtres mots pour ses proches. Par contre, si elle ne vous aime pas, cela se saura de suite. Et elle ne mâchera pas ses mots, elle n’en aura que faire de vous blesser. Elle aime entendre le son de la nature pour s’endormir, quel qu’il soit, cela la relaxe. Elle est également impliquée dans son métier et sa vie. Pour elle, ce sont des choses importantes, cela sonne comme des valeurs à ses yeux.

Derrière l'écran

Pseudo : Vania ou Vanille
Où as-tu entendu parler du forum : Une recherche sur Facebook
Fréquence de connexion : Variable
Parle nous de toi :  Vania c’est vraiment mon prénom. J’adore prendre des PL en arrivant sur le forum et je suis contente si je peux en mixé pour faire plaisir Wink
Recevoir une aide à l'intégration  : Oui/non (si vous le désirez, vous recevrez deux idées de liens avec des membres présents lors de votre validation. Uniquement pour les inventés.) --> Du coup je suis un PL


C’est l’histoire de la vie
Le cycle éternel

tw : écrire ici
Le cycle éternel : une madame et un monsieur se croisent et tombent amoureux !
Dit comme ça, c’est tellement banal et tellement raccourci. C’est aussi très résumé. Leur histoire est cependant un peu banale. Madame travaillait dans un centre commercial, elle y vendait des parfums. Monsieur était venu avec son meilleur ami pour en chercher un, pour la compagne de ce dernier. Monsieur trouva la jeune femme si charmante, mais n’osa pas le lui dire. Pendant plusieurs mois, il revint régulièrement, avec des excuses. Elle se posait des questions, mais ce fut une de ses collègues qui lança leur histoire. Elle avait compris le manège, elle en avait assez de voir sa tête de malheureux quand elle n’était pas là. Elle a fini par lui dire qu’elle s’arrangerait pour l’amener dans un restaurant à condition qu’il y soit. Et c’est ce qu’elle fit. Elle proposa à sa collègue et amie de se rendre dans un italien le soir même. Et en dernière minute, elle dut annuler. Mais à sa table se trouvait le jeune homme qui venait toujours. Ce fut ce jour-là que les choses se mirent en place entre les deux adultes.

Le cycle éternel : Le couple se marie et eut un enfant.
La suite parfaite pour une belle histoire d’amour. N’imaginez pas le mariage fastueux qui coûte une fortune et plein de monde. Non, ce fut quelque chose dans l'intimité avec les amis les plus proches et la famille. Il y eut un petit repas par la suite, rien de compliqué non plus, un petit buffet fait maison. Ils auraient pu faire un mariage plus important, mais cela ne collait pas à leur valeur. Ils n’avaient pas besoin de s’afficher aux yeux du monde, pas besoin de gaspillage… Les choses devaient être simples et se contenter de peu, ne jamais foncer dans le luxe inutile. Et puis vint Dakota. Un beau jour de printemps, madame fut malade, elle ne digérait rien. Inquiet, son mari l’emmena à l’hôpital pour apprendre la bonne nouvelle. Elle était enceinte. Ce fut un bonheur pour le couple. Ils attendaient un enfant. La grossesse ne fut pas facile. Il eut des problèmes. Il y eut beaucoup d’inquiétude. Le 15 juillet, le bébé émit ses premiers cris. 

Le cycle éternel : Les premières fois.
Il y eut les premiers pas de Dakota et, avec cela, les premières chutes. Les frayeurs qui peuvent aller avec. Il y eut des douleurs, des bobos, plus ou moins gros. Un enfant qui apprend à marcher, ce n’est jamais simple. Et puis les premières journées propres, les premières nuits propres, les incertitudes et les encouragements. Il y eut aussi la première rentrée, qui déchirait les cœurs des parents en entendant les pleurs de l’enfant. L’enfant qui, après quelques minutes, se trouve son meilleur ami… Les premiers résultats scolaires, plus ou moins décevants… Et les choses qui vont en avançant. Les nouvelles rentrées, les nouvelles années… Et puis vint le cycle suivant avec d’autres premières fois. 

Le cycle éternel : les premiers amours
Certains sont simples parce qu’ils sont hétéros et puis il y a les premières histoires homosexuelles… Il y a aussi les personnes qui ne sont pas accrochées à un sexe, en particulier que ce soit les pan ou les bi… Dakota n’aime pas se définir comme pan ou bi… Elle n’arrive pas à se classer. Elle aime une âme, mais elle aime la chose aussi et peu importe le sexe. Les sensations sont différentes au toucher, l’acte en lui-même est différent, mais le plaisir est tout aussi intense. Mais ce n’est pas le sujet du chapitre. La jeune demoiselle est tombée amoureuse pour la première fois à quatorze ans. Un beau jeune homme blond athlétique et intelligent, nommé Andy. Elle appréciait de passer son temps avec lui à discuter de tout et de rien. Elle avait l’impression qu’avec lui, elle n’avait pas à se brimer sur sa façon de penser, sur les choses qu’elle avait à dire, sur son niveau… Le seul hic, c’est qu’il la considérait comme une sœur, une intouchable, une amitié pure, mais aucun sentiment amoureux ou d’envie avec elle. Oh, quand elle le comprit, elle eut mal. Mais c’est la vie. Elle finit par passer à autre chose en gardant son amitié. Il eut ensuite la découverte de son amour pour les femmes alors qu’elle allait vers ses seize ans. Elle était belle, elle était brune, un peu ronde et très maladroite. Ce trait la faisait toujours autant rire que l’inquiétait. Elle se précipitait toujours pour l’aider et riait avec elle lorsqu’elle plaisantait sur sa maladresse. Elle avait ce besoin de la toucher, d’être à son contact. Andy, avec qui elle discutait toujours, lui fit la réflexion qu’elle devait être amoureuse… Il connaissait son regard, il l’avait déjà vu sur lui, ce regard qui lui avait poussé à lui faire comprendre qu’il n’avait pas d’histoire. Dakota ne voulait pas l’imaginer. Elle redoutait d’être encore une fois trop différente. La vie n’était pas toujours facile avec les différences. Elle n’était pas la victime de l’école, mais elle n’était pas dans les populaires. Elle était celle qu’on ignorait jusqu’à ce qu’on ait besoin d’aide. Elle garda le lien d’amitié, mais n’osa jamais rien dire à la belle Mégane. 

Le cycle éternel : les premières relations
Et avec les premiers amours viennent les premières relations amoureuses et sexuelles. Ce n’est jamais facile. Surtout quand on passe au physique. On redoute d’avoir mal ou de mal faire. On craint de ne pas aimer, on ne sait pas à quoi s’attendre. Elle commença sa première relation avec un homme à dix-sept ans. Il en avait dix-neuf, il était bien plus grand qu’elle, quarante centimètres de plus qu’elle. Il avait une carrure impressionnante. Elle se sentait en sécurité dans ses bras. Cet amour dura deux ans. La première année était assez simple à gérer, car ils n’avaient pas tous les deux un emploi du temps lourd. Ils n’avaient pas les études universitaires tous les deux. Mais quand elle entra en baccalauréat de communication, ce fut une autre histoire. La rupture se fit d’un commun accord, sans grande larme et sans cris. Juste une légère déception pour chacun de n’avoir pu continuer leur vie, mais pas un véritable regret. Sa première relation sérieuse avec une fille, Clara, fut lors de ses vingt et un ans. Elle était déjà bien plus à l’aise que la première fois dont elle est tombée amoureuse. Elle avait osé faire le premier pas. Elle était en dernière année de bachelier en communication. Dakota savait qu’elle voulait faire un master en communication appliquée : animation socioculturelle et éducation permanente. Il s’agissait d’une année supplémentaire. Elle souhaitait travailler dans un centre culturel ou bien dans un office du tourisme. Pour cela, elle devait faire des années supplémentaires et sa belle amoureuse la convainquit de faire deux ans un nouveau master. Pendant ce temps, Clara était elle-même en master de traduction et d’interprétation. Et puis sa belle et elle finirent leurs études. Dakota commença des petits boulots… Et Clara, elle cherchait dans le monde entier. La rousse pensait la suivre. Mais cela ne se passa pas comme prévu. 

Le cycle éternel : le premier emploi
Clara et Dakota vivaient l’amour parfait, cherchant du travail. Dakota avait 26 ans quand on lui promit un CDI pour un musée en tant que médiatrice culturelle. Elle n’aurait jamais imaginé travailler dans ce domaine. Elle était cependant heureuse, la description du poste promettait quelque chose de mobile, qui satisferait sa curiosité, qui lui permettrait de faire selon ses désirs. Elle et Clara fêtèrent la nouvelle. Mais une bonne nouvelle ne vient pas seule. Clara eut un contrat, elle aussi. Mais aux États-Unis. Elles discutèrent longtemps, est-ce qu’une relation à distance serait vivable ? Est-ce qu’elle pourrait tenir ? Aucune d’elles n’était sûre et ne voulait faire des promesses qu’elles ne pourraient pas tenir. Elle préférait donc mettre fin à cette relation. Dans un premier temps, Dakota se plongea dans le travail dans un premier temps avant de continuer à se mettre à voir l’humanité. Elle découvrit alors un groupement activiste écologique. Elle suivait les idées, du moins celle vraiment pensée. Et maintenant, elle commence à repérer et à introduire des personnes.

Le cycle éternel : et la vie suit son cours.
Aujourd’hui, Dakota est une femme célibataire épanouie, heureuse dans son travail. Elle s’entend bien avec ses collègues. Elle se sent bien dans sa vie, bien dans sa peau. 
Mia Diaz
Mia Diaz
https://sinking-past.forumactif.com/t1877-heavy-weather-o-miahttps://sinking-past.forumactif.com/t1888-cope-with-it-o-mia
Pseudo : Lapin Magique
Avatar et crédit : Azlin Nicolette Esqueda • Avatar & cs par moi
CW : Masculinité toxique • TCA • Dysmorphophobie • Somnifères
Messages : 2288
Dakota Kennedy - Belle et rebelle Paxh
Occupation : Ingénieure en hydrogéologie dans un bureau d'études
Âge : 27 Quartier : Wester Hailes, appartement sur East Pilton Farm Avenue
Situation familiale : Célibataire • Un jumeau et une petite sœur qui a accouché récemment d'une petite fille dont elle est marraine
Date d'arrivée à Edimbourg : 2015
Don : Endormie, Mia revit les nuits passées de la dernière personne dont elle a entendu la voix avant de s'endormir.

Dakota Kennedy - Belle et rebelle Empty Re: Dakota Kennedy - Belle et rebelle

Mar 23 Juil - 7:54
Ouiiiiiii !!!! Bienvenue par ici coeurs On va faire de belles choses ensemble Regard brillant (Bon j'ai juste la musique en tête maintenant mais t'es pardonnée :ananas: )
À très vite en rp Dakota Kennedy - Belle et rebelle 1904749874
Dakota Kennedy
Dakota Kennedy
https://sinking-past.forumactif.com/t3319-dakota-kennedy-belle-et-rebelle#247816https://sinking-past.forumactif.com/t3330-dakota-la-rebelle-dans-l-amehttps://sinking-past.forumactif.com/t3331-dakota-et-ses-pensees-intimes
Pseudo : Vania
Avatar et crédit : Polly Ellens - moi-même (sauf gif)
CW : /
Messages : 80
wickedwednesdaythings.tumblr
Occupation : Médiatrice culturelle de musée
Âge : 30 Quartier : New Town - Duplex sur Prince's Street
Situation familiale : Célibataire sans enfant
Date d'arrivée à Edimbourg : 15 juillet 1994, lors de ses premiers cris
Don :
Spirit : Elle ressent et voit les esprits, que ce soit physiquement ou sur les photos. Elle décrit ses visions comme une brume, mais dans laquelle elle peut distinguer un physique et des vêtements. Elle ressent quand il tente de parler, parfois, des vagues de leur émotion s’emparent d’elle, mais elle n’arrive pas à les entendre. Elle n’est pas vraiment à l’aise avec son don.


wickedwednesdaythings.tumblr

Dakota Kennedy - Belle et rebelle Empty Re: Dakota Kennedy - Belle et rebelle

Mar 23 Juil - 7:56
Oh je l'espère tellement !! coeur dessiné
Prudence A. Wilk
Prudence A. Wilk
One body, five souls
https://sinking-past.forumactif.com/t627-il-y-en-a-parmi-eux-qui-m-oublient-peut-etre-prudencehttps://sinking-past.forumactif.com/t635-tout-me-fait-mal-dedans-prudence#33419https://sinking-past.forumactif.com/t656-la-galerie-aux-portraits-prudence#34316
Pseudo : nuit d'orage
Avatar et crédit : Nikola Selezinko + me / signa par Awonaa
CW : Décès, alcoolisme et opinions conservatrices
Messages : 5131
Dakota Kennedy - Belle et rebelle Iv8y
Occupation : Guide au musée
Âge : 30 Quartier : New town (Stockbridge)
Situation familiale : En couple avec un bouffon de PNJ nommé Simon, folle amoureuse de Gabriel
Date d'arrivée à Edimbourg : 27 mai 2021
Don : Spirite — quatre âmes se sont attachées à moi et disposent de mon corps à volonté. Ils rentrent et partent, me volent ma vie. Les autres esprits, ceux auxquels je ne suis pas habitués, je sens leur parfum ou entend leur voix lointaine.

Dakota Kennedy - Belle et rebelle Utxu
Tes sujets RP :
En cours
Saul 5 + Gabriel + Iona 2 + Jehtro + Aaron 3 + Angus + Mairead + Dior + Dafydd

Dakota Kennedy - Belle et rebelle 13mb


Mes fantômes

Kimi
Enfant, genre et âge inconnus. Il est accroché à moi depuis mon enfance. Joueur et curieux.

L'étudiant
Victor. Etudiant français, né en 1944 et décédé au début des années 70. Il est raisonnable et cultivé. Il vit avec moi depuis la fin de mon adolescence.

La danseuse
Léonie. Danseuse puis prostituée française de la seconde moitié du 19ième siècle. Elle aime plaire et vend parfois ses charmes. Elle me hante depuis une dizaine d'années.

Le Marin
Rory. Un vieux pêcheur écossais. Il ne peut me posséder que depuis très peu de temps. Il est vulgaire et bruyant, mais étonnamment attachant.

Dakota Kennedy - Belle et rebelle Empty Re: Dakota Kennedy - Belle et rebelle

Mar 23 Juil - 7:57
Bienvenuuue ! Ça fait tellement plaisir de voir un mix de ces deux PL Dakota Kennedy - Belle et rebelle 339887248 j'aime beaucoup ce que tu en as fait, c'est très doux ! J'ai hâte de jouer avec toi Dakota Kennedy - Belle et rebelle 1904749874



nevermore
Nous étions seul à seule et marchions en rêvant, elle et moi, les cheveux et la pensée au vent. « Quel fut ton plus beau jour? » fit sa voix d'or vivant.
Maddox A. Rutherford
Maddox A. Rutherford
aka Mad Dog M*therf*cker
https://sinking-past.forumactif.com/t1699-maddox-a-rutherford-don-t-be-mad-mad-mads#112840https://sinking-past.forumactif.com/t1737-maddox-everybody-s-got-secrets#114776
Pseudo : Shadowing
Avatar et crédit : Jack Lowden by Shadowing + signa by Astra.
CW : Langage grossier, violence
Messages : 2342
Dakota Kennedy - Belle et rebelle Eb994c7540d64a6a15b2074d82635751e9fec2f4
Occupation : Détective privé depuis décembre 2021. Ex-inspecteur de la Metropolitan Police à Londres, viré suite à une affaire très médiatisée où il s'est fait accuser à tort d'avoir tué sa collègue et petite amie, en réalité une espionne qui le manipulait et qui a fui après l'avoir poignardé. En janvier 2024, l'innocence de Maddox a été enfin prouvée pour de bon.
Âge : 34 Quartier : Leith (Maison - Portobello Beach), adresse officielle ; Old Town (appart au-dessus de l'agence où il bosse - Cowgate), assez souvent dernièrement.
Situation familiale : Il était récemment en couple avec Lilly Dawson ; désormais, il est tout seul avec ses regrets.
Date d'arrivée à Edimbourg : De retour depuis septembre 2021, après 21 ans à Londres.
Don : En touchant un objet, Maddox peut avoir un aperçu de ce qui s’est passé autour de ce dernier dans les 24-48 h précédentes. Plus il recule dans le temps, plus les images sont floues et fragmentées, voire dans le mauvais ordre. Le don subit aussi l'influence de sa fatigue et de sa concentration. Le contrecoup s'il en abuse ? Migraines, mauvaise humeur, trous de mémoire...

Dakota Kennedy - Belle et rebelle 9b2a00896bba6e1971531c4c01359e076aee33af
Tes sujets RP : Party like Gatsby (évent), ft Aizah & Bear ¦ Lights off, ft Dorcas ¦ Unfinished, ft Bear ¦ Ratatrouvailles, ft Charlene ¦

Dakota Kennedy - Belle et rebelle 1677155194-maddily3
Crackship by Jeyith Dakota Kennedy - Belle et rebelle 1904749874

Tell me the story of your life in just a few seconds.
Alright, mate ✅:

Dakota Kennedy - Belle et rebelle Empty Re: Dakota Kennedy - Belle et rebelle

Mar 23 Juil - 8:17
Bienvenue parmi nouuus :keur:






for you and I
Did somebody tell you that life was easy? They were wrong. All the lines are blurred, Your emotions get so lost. And I wish I could tell you now how much my heart breaks like a song. I love you forever, And I hope forever becomes heaven. No matter where you are, there's a lot of love left here for you and I.
Dakota Kennedy
Dakota Kennedy
https://sinking-past.forumactif.com/t3319-dakota-kennedy-belle-et-rebelle#247816https://sinking-past.forumactif.com/t3330-dakota-la-rebelle-dans-l-amehttps://sinking-past.forumactif.com/t3331-dakota-et-ses-pensees-intimes
Pseudo : Vania
Avatar et crédit : Polly Ellens - moi-même (sauf gif)
CW : /
Messages : 80
wickedwednesdaythings.tumblr
Occupation : Médiatrice culturelle de musée
Âge : 30 Quartier : New Town - Duplex sur Prince's Street
Situation familiale : Célibataire sans enfant
Date d'arrivée à Edimbourg : 15 juillet 1994, lors de ses premiers cris
Don :
Spirit : Elle ressent et voit les esprits, que ce soit physiquement ou sur les photos. Elle décrit ses visions comme une brume, mais dans laquelle elle peut distinguer un physique et des vêtements. Elle ressent quand il tente de parler, parfois, des vagues de leur émotion s’emparent d’elle, mais elle n’arrive pas à les entendre. Elle n’est pas vraiment à l’aise avec son don.


wickedwednesdaythings.tumblr

Dakota Kennedy - Belle et rebelle Empty Re: Dakota Kennedy - Belle et rebelle

Mar 23 Juil - 8:26
Avec un grand plaisir !!

Je tente de régler le bug code mais je n'y arrive pas;
Prudence A. Wilk
Prudence A. Wilk
One body, five souls
https://sinking-past.forumactif.com/t627-il-y-en-a-parmi-eux-qui-m-oublient-peut-etre-prudencehttps://sinking-past.forumactif.com/t635-tout-me-fait-mal-dedans-prudence#33419https://sinking-past.forumactif.com/t656-la-galerie-aux-portraits-prudence#34316
Pseudo : nuit d'orage
Avatar et crédit : Nikola Selezinko + me / signa par Awonaa
CW : Décès, alcoolisme et opinions conservatrices
Messages : 5131
Dakota Kennedy - Belle et rebelle Iv8y
Occupation : Guide au musée
Âge : 30 Quartier : New town (Stockbridge)
Situation familiale : En couple avec un bouffon de PNJ nommé Simon, folle amoureuse de Gabriel
Date d'arrivée à Edimbourg : 27 mai 2021
Don : Spirite — quatre âmes se sont attachées à moi et disposent de mon corps à volonté. Ils rentrent et partent, me volent ma vie. Les autres esprits, ceux auxquels je ne suis pas habitués, je sens leur parfum ou entend leur voix lointaine.

Dakota Kennedy - Belle et rebelle Utxu
Tes sujets RP :
En cours
Saul 5 + Gabriel + Iona 2 + Jehtro + Aaron 3 + Angus + Mairead + Dior + Dafydd

Dakota Kennedy - Belle et rebelle 13mb


Mes fantômes

Kimi
Enfant, genre et âge inconnus. Il est accroché à moi depuis mon enfance. Joueur et curieux.

L'étudiant
Victor. Etudiant français, né en 1944 et décédé au début des années 70. Il est raisonnable et cultivé. Il vit avec moi depuis la fin de mon adolescence.

La danseuse
Léonie. Danseuse puis prostituée française de la seconde moitié du 19ième siècle. Elle aime plaire et vend parfois ses charmes. Elle me hante depuis une dizaine d'années.

Le Marin
Rory. Un vieux pêcheur écossais. Il ne peut me posséder que depuis très peu de temps. Il est vulgaire et bruyant, mais étonnamment attachant.

Dakota Kennedy - Belle et rebelle Empty Re: Dakota Kennedy - Belle et rebelle

Mar 23 Juil - 8:27
C'est fait Dakota Kennedy - Belle et rebelle 1904749874 !



nevermore
Nous étions seul à seule et marchions en rêvant, elle et moi, les cheveux et la pensée au vent. « Quel fut ton plus beau jour? » fit sa voix d'or vivant.
Dakota Kennedy
Dakota Kennedy
https://sinking-past.forumactif.com/t3319-dakota-kennedy-belle-et-rebelle#247816https://sinking-past.forumactif.com/t3330-dakota-la-rebelle-dans-l-amehttps://sinking-past.forumactif.com/t3331-dakota-et-ses-pensees-intimes
Pseudo : Vania
Avatar et crédit : Polly Ellens - moi-même (sauf gif)
CW : /
Messages : 80
wickedwednesdaythings.tumblr
Occupation : Médiatrice culturelle de musée
Âge : 30 Quartier : New Town - Duplex sur Prince's Street
Situation familiale : Célibataire sans enfant
Date d'arrivée à Edimbourg : 15 juillet 1994, lors de ses premiers cris
Don :
Spirit : Elle ressent et voit les esprits, que ce soit physiquement ou sur les photos. Elle décrit ses visions comme une brume, mais dans laquelle elle peut distinguer un physique et des vêtements. Elle ressent quand il tente de parler, parfois, des vagues de leur émotion s’emparent d’elle, mais elle n’arrive pas à les entendre. Elle n’est pas vraiment à l’aise avec son don.


wickedwednesdaythings.tumblr

Dakota Kennedy - Belle et rebelle Empty Re: Dakota Kennedy - Belle et rebelle

Mar 23 Juil - 8:29
Oh merciiii je me battais tellement
Zoe Diaz
Zoe Diaz
Praise the Sun
Pseudo : P a n i c
Avatar et crédit : Christina Nadin + @p a n i c
Messages : 9659
Dakota Kennedy - Belle et rebelle Orli
Occupation : Serveuse dans une pizzeria. Bénévole à la soupe populaire. Elle a encore l'espoir que le monde change et que l'humanité soit baignée de soleil.
Âge : 24 Quartier : Niddrie
Situation familiale : Fiancée et enceinte de quelques mois.
Date d'arrivée à Edimbourg : Août 2022
Don : Lors d'intenses séances méditatives, je peux faire des sorties de corps. Les voyages astrales ne sont pas si compliqués à atteindre lorsqu'on a une certaine rigueur dans sa pratique religieuse

Dakota Kennedy - Belle et rebelle H6ek
Dakota Kennedy - Belle et rebelle 1ymq

Dakota Kennedy - Belle et rebelle Empty Re: Dakota Kennedy - Belle et rebelle

Mar 23 Juil - 8:54
Bienvenuuuue ! J'ai tellement hâte de voir Dakota se développer ! Dakota Kennedy - Belle et rebelle 1f60a
On se croisera très très très probablement en RP héhé



Sur ton corps
Si l'enfer c'est les autres, forcément l'paradis c'est toi.
Youlia Kourotchkine
Youlia Kourotchkine
Don't ever call me "Little Flower"
https://sinking-past.forumactif.com/t2616-just-a-kind-of-matriochka
Pseudo : Nagel / Thibonosaure.
Avatar et crédit : Emily Browning - Nuit.
CW : Harcèlement sexuel - langage vulgaire - sexe - anorexie - consommation de médicaments - trafic d'êtres-humains.
Messages : 153
Dakota Kennedy - Belle et rebelle Walking-emily-browning
Occupation : Journaliste & éditorialiste à STV - Professeure vacataire, chargée de TD à l'université en relations internationales.
Âge : 35 Quartier : Chambre étudiante dans une résidence située non loin de l'université d'Edimbourg.
Situation familiale : Célibataire ; se considère comme orpheline et fille unique. Elle a en réalité un frère aîné.
Date d'arrivée à Edimbourg : Une première fois en 2015 ; puis revient en 2021.
Don : Aucun. Est encore soumise au don de son ancienne meilleure amie, Adalynn Grey, qui fait que celle-ci peut connaître toutes les émotions de Youlia à toute heure du jour comme de la nuit.

Couleur : #9900ff

Dakota Kennedy - Belle et rebelle Empty Re: Dakota Kennedy - Belle et rebelle

Mar 23 Juil - 8:57
BIENVENUE ! Sourire

J'ai pas tout lu mais j'aime bien la forme que prend l'histoire du personnage, en tout cas ! Oui
Au plaisir de rp avec toi dès que tu seras validée ! :keur:
Dakota Kennedy
Dakota Kennedy
https://sinking-past.forumactif.com/t3319-dakota-kennedy-belle-et-rebelle#247816https://sinking-past.forumactif.com/t3330-dakota-la-rebelle-dans-l-amehttps://sinking-past.forumactif.com/t3331-dakota-et-ses-pensees-intimes
Pseudo : Vania
Avatar et crédit : Polly Ellens - moi-même (sauf gif)
CW : /
Messages : 80
wickedwednesdaythings.tumblr
Occupation : Médiatrice culturelle de musée
Âge : 30 Quartier : New Town - Duplex sur Prince's Street
Situation familiale : Célibataire sans enfant
Date d'arrivée à Edimbourg : 15 juillet 1994, lors de ses premiers cris
Don :
Spirit : Elle ressent et voit les esprits, que ce soit physiquement ou sur les photos. Elle décrit ses visions comme une brume, mais dans laquelle elle peut distinguer un physique et des vêtements. Elle ressent quand il tente de parler, parfois, des vagues de leur émotion s’emparent d’elle, mais elle n’arrive pas à les entendre. Elle n’est pas vraiment à l’aise avec son don.


wickedwednesdaythings.tumblr

Dakota Kennedy - Belle et rebelle Empty Re: Dakota Kennedy - Belle et rebelle

Mar 23 Juil - 10:39
Merci à tous !
Ce serait avec un très grand plaisir !
Dafydd Lloyd
Dafydd Lloyd
Le Tisseur de Contes
https://sinking-past.forumactif.com/t3121-dafydd-the-people-you-love-become-ghosts-inside-of-you-and-like-this-you-keep-them-alivehttps://sinking-past.forumactif.com/t3122-dafydd-lloyd-le-conteur
Pseudo : Barbe Noire
Avatar et crédit : Devon Bostick - Andthesunrisesagain
CW : Drogue (héroïne), travail du sexe, overdose, relation avec différence d'âge
Messages : 536
Dakota Kennedy - Belle et rebelle 31d5fdeb1eb68f87e837c0e1172996331eda3bd6
Occupation : Guide touristique
Âge : 34 Quartier : New Town
Situation familiale : Petit dernier un peu trop surprotégé d'une fratrie de trois. Fouteur de crasses et de poisse depuis la naissance. Bébé à maman, enfant prodige mille fois parti et toujours pas de retour. Coeur d'artichaut célibataire qui ne sait plus trop faire la différence entre le désir et l'amour, le vrai.
Date d'arrivée à Edimbourg : 3 ans
Don : Médium en plein déni : voit et entend les défunts comme s'ils étaient vivants. Il se doute que quelque chose ne va pas chez lui mais l'attribue à son état mental du moment. Il peut être parfois possédé, lorsqu'il est sous influence de drogues... ou non.

Dakota Kennedy - Belle et rebelle NRGp
Tes sujets RP : #team escargots sous valiums, #team coup d'inspiration, 300 mots et plus, soit à la 2e pers. du singulier ou parfois à la 1ère.

Ordre de réponse complètement aléatoire. Bref, le chaos. Il ne faut pas le prendre personnel, svp.
FULL, pour le moment.

- Prudence - L'affaire Dumoutier
- Nathan - Retour à la réalité
- Joshua & Nathan - Ashes to Ashes
- Maddox - Basically a weirdo
- Logan - Deals, Deaths and Whiskies
- Virgil - Mondays


- fume un paquet de cigarettes par jour, a toujours une barre de chocolat ou un bidon de lait au chocolat dans son sac.
- son chat le suit partout, sauf à son boulot, au château. Il s'est essayé, on le lui a interdit. C'est un grand chat noir de 3 ans qu'il porte sur son épaule ou en laisse.
- a un drôle d'accent à demi gallois, à demi acadien
- parle couramment le français, avec un fort accent acadien
- a une phobie incontrôlable des hôpitaux. Trop d'esprits lui tourne autour, dès qu'il pose le pied dans ce genre de lieu. Cela lui crée de graves problèmes.
- a tendance à faire des rechutes lorsque les esprits deviennent trop insistants.
- a une cicatrice à la base du cou, un peu trop près de la jugulaire. Une ancienne blessure à l'arme blanche. Elle barre un tatouage, comme si l'agresseur avait choisi cette tache d'encre pour mieux viser.
- peut être possédé par les esprits sans qu'il puisse y faire quoi que ce soit. N'a aucun souvenir de ces épisodes.

Dakota Kennedy - Belle et rebelle Empty Re: Dakota Kennedy - Belle et rebelle

Mar 23 Juil - 10:44
Polly Ellens, je la trouve tellement belle!!!
Il faudra vraiment que Dadydd songe à envoyer son CV au musée!!! Bienvenue à toi!



Dakota Kennedy - Belle et rebelle QhrX8Gb
Dakota Kennedy
Dakota Kennedy
https://sinking-past.forumactif.com/t3319-dakota-kennedy-belle-et-rebelle#247816https://sinking-past.forumactif.com/t3330-dakota-la-rebelle-dans-l-amehttps://sinking-past.forumactif.com/t3331-dakota-et-ses-pensees-intimes
Pseudo : Vania
Avatar et crédit : Polly Ellens - moi-même (sauf gif)
CW : /
Messages : 80
wickedwednesdaythings.tumblr
Occupation : Médiatrice culturelle de musée
Âge : 30 Quartier : New Town - Duplex sur Prince's Street
Situation familiale : Célibataire sans enfant
Date d'arrivée à Edimbourg : 15 juillet 1994, lors de ses premiers cris
Don :
Spirit : Elle ressent et voit les esprits, que ce soit physiquement ou sur les photos. Elle décrit ses visions comme une brume, mais dans laquelle elle peut distinguer un physique et des vêtements. Elle ressent quand il tente de parler, parfois, des vagues de leur émotion s’emparent d’elle, mais elle n’arrive pas à les entendre. Elle n’est pas vraiment à l’aise avec son don.


wickedwednesdaythings.tumblr

Dakota Kennedy - Belle et rebelle Empty Re: Dakota Kennedy - Belle et rebelle

Mar 23 Juil - 11:31
oh ! Ca pourrait être drôle
Prudence A. Wilk
Prudence A. Wilk
One body, five souls
https://sinking-past.forumactif.com/t627-il-y-en-a-parmi-eux-qui-m-oublient-peut-etre-prudencehttps://sinking-past.forumactif.com/t635-tout-me-fait-mal-dedans-prudence#33419https://sinking-past.forumactif.com/t656-la-galerie-aux-portraits-prudence#34316
Pseudo : nuit d'orage
Avatar et crédit : Nikola Selezinko + me / signa par Awonaa
CW : Décès, alcoolisme et opinions conservatrices
Messages : 5131
Dakota Kennedy - Belle et rebelle Iv8y
Occupation : Guide au musée
Âge : 30 Quartier : New town (Stockbridge)
Situation familiale : En couple avec un bouffon de PNJ nommé Simon, folle amoureuse de Gabriel
Date d'arrivée à Edimbourg : 27 mai 2021
Don : Spirite — quatre âmes se sont attachées à moi et disposent de mon corps à volonté. Ils rentrent et partent, me volent ma vie. Les autres esprits, ceux auxquels je ne suis pas habitués, je sens leur parfum ou entend leur voix lointaine.

Dakota Kennedy - Belle et rebelle Utxu
Tes sujets RP :
En cours
Saul 5 + Gabriel + Iona 2 + Jehtro + Aaron 3 + Angus + Mairead + Dior + Dafydd

Dakota Kennedy - Belle et rebelle 13mb


Mes fantômes

Kimi
Enfant, genre et âge inconnus. Il est accroché à moi depuis mon enfance. Joueur et curieux.

L'étudiant
Victor. Etudiant français, né en 1944 et décédé au début des années 70. Il est raisonnable et cultivé. Il vit avec moi depuis la fin de mon adolescence.

La danseuse
Léonie. Danseuse puis prostituée française de la seconde moitié du 19ième siècle. Elle aime plaire et vend parfois ses charmes. Elle me hante depuis une dizaine d'années.

Le Marin
Rory. Un vieux pêcheur écossais. Il ne peut me posséder que depuis très peu de temps. Il est vulgaire et bruyant, mais étonnamment attachant.

Dakota Kennedy - Belle et rebelle Empty Re: Dakota Kennedy - Belle et rebelle

Mar 23 Juil - 12:08

Bienvenue

Welcome home!

 C'est tout boooon ! T'as été efficace, ça fait hyper plaisir de voir ces deux PL prendre vie Dakota Kennedy - Belle et rebelle 1904749874 J'adore le caractère de Dakota, ça colle tellement bien Dakota Kennedy - Belle et rebelle 1904749874 Je te valide de suiiiite !


Maintenant, que faire ?


Dès ta validation, tu as été ajouté aux différents listings. Pas besoin de t'embêter avec ça ! Tu peux te consacrer à la création de ta fiche de liens ou à celle de ton journal.

Si tu es impatient de te lancer, tu peux faire une recherche de partenaire, tu y trouveras également la liste des sujets libres. Tu peux t'inscrire à la loterie RP pour trouver un partenaire. Si tu as besoin d'un code pour mettre en forme tes posts, tu peux utiliser les codes en LS. Enfin, tu peux aller créer l'entourage de ton personnage via les préliens et scénarios.

Si tu te sens perdu, que tu as besoin d'aide, tu peux me contacter par MP à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit :keur: !



nevermore
Nous étions seul à seule et marchions en rêvant, elle et moi, les cheveux et la pensée au vent. « Quel fut ton plus beau jour? » fit sa voix d'or vivant.
Alistair McClelland
Alistair McClelland
Pseudo : Pow
Avatar et crédit : Max Remielt - Nuit d'Orage
CW : Décès/Maladies graves
Messages : 1808
by Elo
Occupation : Pédiatre à l'hôpital d'Edimbourg, animateur de groupe de paroles sur l'addictologie
Âge : 35 Quartier : Loft à New Town
Situation familiale : Séparé, en couple avec Poppy, père de Ian, cinq ans (garde partielle)
Date d'arrivée à Edimbourg : Septembre 2022
Don : Un peu comme s’il portait des lunettes teintées, sa vision change en fonction de la personne qui se trouve le plus près de lui. Cette dernière est heureuse ? Le filtre est rose. En colère ? Le filtre est rouge. Triste ou mal à l’aise ? Il sera bleu ou vert.

Dakota Kennedy - Belle et rebelle Wrv6

Dakota Kennedy - Belle et rebelle Empty Re: Dakota Kennedy - Belle et rebelle

Mar 23 Juil - 13:23
Bienvenue et bravo pour la validation cheers



★LAY ALL YOUR LOVE ON ME ★
Cause everything is new, And everything is you, And all I've learned has overturned, What can I do?.
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum