Sinking Past
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Mia Diaz
Mia Diaz
https://sinking-past.forumactif.com/t1877-heavy-weather-o-miahttps://sinking-past.forumactif.com/t1888-cope-with-it-o-mia
Pseudo : Lapin Magique
Avatar et crédit : Azlin Nicolette Esqueda • Avatar & cs par moi
CW : Masculinité toxique • TCA • Dysmorphophobie • Somnifères
Messages : 2288
Heavy Weather • Mia Paxh
Occupation : Ingénieure en hydrogéologie dans un bureau d'études
Âge : 27 Quartier : Wester Hailes, appartement sur East Pilton Farm Avenue
Situation familiale : Célibataire • Un jumeau et une petite sœur qui a accouché récemment d'une petite fille dont elle est marraine
Date d'arrivée à Edimbourg : 2015
Don : Endormie, Mia revit les nuits passées de la dernière personne dont elle a entendu la voix avant de s'endormir.

Heavy Weather • Mia Empty Heavy Weather • Mia

Jeu 16 Fév - 13:08

Mia Diaz

So caught up in one another
Prénoms : Mia
Surnoms : /
Lieu et date de naissance : San Antonio, Texas, le 26 juin 1997
Âge : 25 ans
Nationalité : Double nationalité américaine et britannique
Origines : Américaines et Mexicaines
Situation familiale : Parents divorcés, un jumeau, une petite sœur retrouvée, en couple.
Occupation : Ingénieure en hydrogéologie dans un bureau d'études
Date d'arrivée à Edimbourg : Arrivée en 2015
Groupe : Voyageurs
Avatar : Azlin Nicolette Esqueda
Crédits :Google/Moi

Don


Chaque nuit, Mia est transportée des jours en arrière, bien souvent la veille. Elle assiste à la nuit passée qui se présente à elle de la dernière personne dont elle a entendu la voix avant de dormir. Auparavant confondues avec de simples rêves, ces visions l'empêchent d'avoir un sommeil réparateur : à la place de ses rêves, Mia continue d'être éveillée dans le passé en compagnie de cette personne qui n'a aucune idée qu'elle est là, qu'elle peut l'observer.

Bien-souvent, les gens dorment lorsque Mia vient les veiller un ou plusieurs jours trop tard. Elle ne peut rien faire d'autre que de les regarder dormir ou les suivre si à l'heure où elle rêve ces personnes étaient éveillées. Cela lui est particulièrement fatiguant et ennuyant car elle ne peut rien faire d'autre que de les accompagner ou d'errer en décalé dans la pièce où ils se trouvent. Le matin, la jeune femme est presque autant fatiguée qu'à son coucher et elle se lève parfois avec des migraines si la nuit à laquelle elle a assisté était trop mouvementée ou si, elle-même, a trop fouillé dans le décor.

Cela s'est déclenché le premier soir à Edimbourg, après un appel déchirant à sa mère qui lui manquait déjà terriblement malgré tout. Depuis, Mia est obligée de prendre des somnifères avant de dormir pour réussir à se reposer réellement, sans voyages, bien que le sommeil artificiel ne soit pas des meilleurs. Et puis, ny a-t-il pas un risque d'accoutumance ?

Regrets


Mia couvre les notes de son téléphone de regrets et de pensées douloureuses qui la traversent. À commencer par la disparition de sa sœur lorsqu'elle et son frère n'étaient encore que des adolescents. La culpabilité, elle la porte quotidiennement depuis et ce, même après le retour de Zoe dans leurs vies. Elle n'aurait pas dû s'enfermer dans cette bulle si rassurante avec son jumeau, elle aurait dû veiller sur elle, être là pour elle et la faire entrer dans cette sphère privée qu'ils avaient construite à deux pour se protéger de l'extérieur et des disputes de leurs parents. En a découlé le divorce de leurs parents, l'alcoolisme de leur mère qui refusait d'accepter que Zoe puisse être morte et le départ pour Edimbourg avec leur père, dévasté. Et pourtant, elle avait raison de ne pas faire son deuil, de toujours croire que leur petite fille était encore là, quelque part et qu'il suffisait de moyens et d'énergie pour la retrouver.

Le retour inespéré de Zoe a été à la fois synonyme de bonheur intense, de soulagement mais aussi d'amertume parce que leur petite sœur ne voulait pas qu'ils informent leurs parents. Mia ne sait pas comment vivre en sachant que leur père et leur mère continuent de souffrir, de pleurer alors qu'il suffirait de leur dire. La jeune femme ne supporte pas l'idée que, sans doute, ils mourront sans savoir que Zoe est en vie, saine et sauve mais elle ne peut pas se résoudre de trahir sa confiance et de la perdre de nouveau.

Mia regrette qui elle est et ce qu'elle est. Parfois, elle aimerait être quelqu'un d'autre, ne pas être aussi sensible, ne pas être dans ce corps qui ne lui plait plus depuis bien avant l'adolescence. Seulement voilà, la jeune femme ne sait pas comment être autrement.

Caractère


"Arrête de stresser.", "Tu en fais toute une montagne pour rien.", "Tu prends les choses trop à cœur.", "Il faut vraiment que tu arrives à contrôler tes émotions." telles sont les phrases qui lui ont été répétées inlassablement parce que oui, Mia est une personnalité anxieuse et sensible. Ayant le souci de bien faire, la peur de l'échec et surtout la tendance à porter tous les poids sur son dos, même ceux qui ne lui appartiennent pas, la jeune femme a pris l'habitude, à force de remarques, de tout embouteiller, tout verrouiller pour ne pas entendre qu'elle sur-réagit, qu'elle exagère. Ses limites sont difficiles à franchir car elle a tendance à les repousser en permanence et c'est lorsqu'elle implose qu'elle se déteste le plus. De ce fait, elle peut paraître timide voire froide alors qu'elle s'efforce simplement de faire taire ses réactions pour paraître la plus lisse possible.

Pourtant, il n'est pas rare de la voir sourire, toujours les lèvres fermées, et lorsqu'elle rit, c'est sa main qui masque la moitié inférieure de son visage. Sa voix et ses mots contrastent parfois avec son attitude que certains qualifient de frigide car mine de rien, Mia est quelqu'un de doux et de bienveillant. La jeune femme cherche toujours à encourager ceux et celles qu'elle aime tout en veillant à ce qu'ils ne se blessent pas en cours de route car, oui, elle est particulièrement protectrice envers ses proches qui ne sont pas si nombreux.

Très studieuse, sans doute un peu trop, elle a appris en grandissant à se contenter de son jumeau, de cette relation fusionnelle dans laquelle elle a toujours pu trouver force, chaleur et réconfort. Cette relation qu'elle a toujours priorisé, encore maintenant. Alors des amis, Mia en a peu mais ce n'est pas seulement à cause de son frère. Elle n'est pas sûre d'elle et n'a pas suffisamment confiance en les autres alors elle fait de son mieux pour soigner son attitude et son apparence, de cacher ce qui lui déplaît et de mettre l'accent sur ce qu'elle considère le moins pire chez elle.

Derrière l'écran

Pseudo : Lapin Magique
Où as-tu entendu parler du forum : Je n'ai pas assez une bonne mémoire pour m'en rappeler Hide
Fréquence de connexion : Tous les jours !
Parle nous de toi :  Rien à dire à part que je vous aime coeurs
Recevoir une aide à l'intégration  : Oui/non (si vous le désirez, vous recevrez deux idées de liens avec des membres présents lors de votre validation. Uniquement pour les inventés.)
Mia Diaz
Mia Diaz
https://sinking-past.forumactif.com/t1877-heavy-weather-o-miahttps://sinking-past.forumactif.com/t1888-cope-with-it-o-mia
Pseudo : Lapin Magique
Avatar et crédit : Azlin Nicolette Esqueda • Avatar & cs par moi
CW : Masculinité toxique • TCA • Dysmorphophobie • Somnifères
Messages : 2288
Heavy Weather • Mia Paxh
Occupation : Ingénieure en hydrogéologie dans un bureau d'études
Âge : 27 Quartier : Wester Hailes, appartement sur East Pilton Farm Avenue
Situation familiale : Célibataire • Un jumeau et une petite sœur qui a accouché récemment d'une petite fille dont elle est marraine
Date d'arrivée à Edimbourg : 2015
Don : Endormie, Mia revit les nuits passées de la dernière personne dont elle a entendu la voix avant de s'endormir.

Heavy Weather • Mia Empty Re: Heavy Weather • Mia

Jeu 16 Fév - 13:09

Anecdotes
Un en deux


C'est à deux que Luz et Mia sont venus au monde et c'est à deux qu'ils ont décidé de l'affronter. En réalité, cela n'a jamais été une décision à proprement parler, c'était ainsi qu'ils fonctionnaient, qu'ils fonctionnent encore. Une âme divisée dans deux corps bien distincts et qui se comprend elle-même sans avoir besoin d'un seul mot. Ce n'est que lorsque Mia retrouve Luz qu'elle se sent complète parce qu'elle est un peu de lui et qu'il est un peu d'elle aussi. Inséparables, fusionnels, parfois un peu trop au goût des autres qui peinent à percer leur bulle. La jeune femme a grandit avec la sensation de n'avoir besoin que de son frère pour survivre, laissant sur le côté sans le vouloir leur petite sœur qu'elle a pourtant toujours aimé. Seulement, comment faire autrement ? Mia ne sait pas, elle n'a jamais su et son enfance ne l'a pas aidée à se construire une identité propre, à devenir quelqu'un plutôt que rester cette moitié incomplète lorsqu'il n'est pas là. Parfois cela lui semble même douloureux, comme si leur âme agonisait d'être fragmentée de la sorte.

Ce n'est pas donné à tout le monde de grandir en sachant que quelqu'un sera toujours là et comprendra la moindre douleur et la plus petite euphorie, quelqu'un qui ne jugera pas et partagera chaque émotion avec la même intensité. Pourtant, pour Mia, tout cela semblait si naturel que cela ne pouvait être autrement à ses yeux, qu'elle ne mesurait pas la chance qu'elle avait. La même dont elle privait sa sœur involontairement en accaparant l'attention de Luz avec ses propres problèmes, en se souciant surtout de son bien-être à lui car c'était ce qui lui sautait immédiatement aux yeux. C'était ensemble qu'ils faisaient face aux disputes de leurs parents à peine étouffées par la distance entre les chambres et la cuisine. Mia toujours connu les réactions de son frère par cœur et su les anticiper, elle a toujours su reconnaître ces petites choses qui trahissaient ses peines. C'était plus compliqué avec sa petite sœur, beaucoup moins évident puisque toujours gardée à l'écart non pas par méchanceté mais parce qu'ils avaient leur monde à eux et qu'en grandissant, il fallait l'en préserver.

[TW : harcèlement, dysmorphophobie]
Trois ans, ce n'est pas une grande différence à l'âge adulte, une fois qu'un certain stade est passé mais pendant l'enfance et l'adolescence, trois ans, c'est beaucoup. Zoe était trop petite pour être impliquée dans les histoires qui les blessaient tous les deux. Trop petite pour être mise au courant des moqueries que subissaient sa sœur au sujet de sa dentition et de son physique en général. Trop petite pour qu'elle sache à quel point cela l'affectait surtout lorsque leurs parents ne semblaient pas comprendre le problème. Mia trop sensible qui prenait toujours tout trop à cœur, qui devait apprendre à ignorer le regard des autres et surtout apprendre à contrôler sa frustration lorsqu'elle entendait ces phrases. Il ne fallut pas longtemps pour que la vision des autres devienne la sienne, pour que son image se déforme et qu'elle la déteste. Qu'elle se déteste pour ce qu'elle était, pour qui elle était pour ces émotions sur lesquelles elle n'avait absolument aucun contrôle et qui parfois la menaient au bureau du proviseur lorsqu'elle entendait des remarques sur sa petite sœur. Elle n'aimait pas ce qu'elle devenait lorsqu'elle était en colère ni sa façon de pleurer qui la décrédibilisait dans ces moments-là mais elle ne supportait pas ce qu'elle pouvait entendre sur Zoe.

[TW : anorexie, vomi]
Ce fut après qu'elle se soit mise à se faire vomir après chaque repas que Mia commença à paraître plus apaisée. À chaque fois, l'adolescente avait l'impression de se sentir libérée d'un poids accompagnée d'une sensation de fierté et de bonheur. C'était comme s'exorciser de sa peine, de son stress et se rapprocher d'un idéal qui lui semblait encore bien lointain. Mia devint de plus en plus sérieuse et studieuse, plus calme et plus organisée. Le moindre plis sur un vêtement la poussait à le repasser à nouveau alors elle commença à se lever plus tôt pour préparer impeccablement ses tenues, s'assurer que ses cheveux étaient bien lisses et que ses défauts étaient couverts autant qu'ils pouvaient l'être, jusqu'à ses propres tâches de rousseur. Mia ne souriait plus comme avant, ne riait plus comme avant,  elle tentait d'être en permanence dans le contrôle du moindre de ses gestes pour ne pas trop en montrer. En cours, elle apportait toujours avec elle sa brosse à dents et son dentifrice pour avoir l'air de rien lorsqu'elle revenait des toilettes, s'assurant toujours d'aller dans ceux à l'étage, qui n'étaient jamais visités, ou presque. Cela avait commencé occasionnellement avec seulement les repas de midi, puis, de plus en plus fréquemment jusqu'à ce que ce soit systématique. On la surprit une ou deux fois avant que la rumeur ne se répande et prenne de l'ampleur mais cela ne l'empêcha pas de continuer, cela rendait simplement la tâche moins aisée.

La disparition de Zoe en 2013 ne la fit que culpabiliser davantage. Mia s'en voulut de ne pas avoir remarqué les signes avant-coureurs, de ne pas avoir veillé sur elle, été plus attentive à ses expressions et ce qu'elle pouvait ressentir. Elle n'avait pas suffisamment bien joué le rôle de grande sœur : elle aurait dû être à l'écoute, avoir de réelles discussions avec elle et l'accueillir lorsque le ton montait trop au bout du couloir. Mais au lieu de cela, elle s'était réfugiée dans cette bulle indestructible, avait gardé un œil lointain sur elle mais cela n'avait pas été suffisant, cela n'aurait jamais été suffisant. Ce constat et ces "et si" qui tournaient dans son esprit la rendaient malade et cela aggrava sa situation.

[TW : anorexie, vomi]
Mia se mit à courir aux toilettes dès son arrivée au lycée, systématiquement mais cela devenait de plus en plus insuffisant. Son reflet ne changeait pas en mieux au contraire, il empirait. Elle ne supportait plus ce corps dans lequel elle était coincée, se sentait oppressée. Les repas du soir étaient une véritable torture entre la nourriture qui lui retournait l'estomac mais qu'elle se devait de garder, l'absence de Zoe et cette tension entre leurs parents, grandissante de jour en jour, de verre en verre pour leur mère et de coup de téléphone en coup de téléphone pour leur père. Les verres se faisaient de plus en plus nombreux chaque jour et les appels de plus en plus rare, l'ambiance restait lourde et douloureuse mais les repas continuaient de se faire, "en famille".

Elle osa, un jour se libérer de ce poids chez eux et cela ouvrit la porte à des vomissements systématiques à chaque prise de nourriture. Seulement, Mia maigrissait à vue d'œil et leurs parents la surprirent à leur tour. Sans réellement chercher à comprendre les raisons, trop préoccupés mais aussi trop effrayés de perdre un second enfant, ils la culpabilisèrent en essayant de la faire réfléchir. Mia mangea alors de moins en moins jusqu'à sauter les repas malgré les tentatives de leurs parents pour la forcer à manger.


Ils la poussèrent à aller voir un médecin ainsi qu'un psychologue mais, dans un premier temps, elle refusa catégoriquement d'honorer ses rendez-vous avant de leur mentir pour qu'ils la laissent tranquille, leur assurant qu'elle reconduisant ces enter-vues alors qu'il n'en était rien. Encore une fois, ce fut grâce à Luz, pour lui, qu'elle consentit enfin à faire quelques pas en avant. Mia ne pouvait se résoudre à le voir souffrir davantage à cause d'elle. Son frère l'aida autant qu'il le put en lui écrivant des mots d'encouragement, lui disant qu'il était fier d'elle et de ses progrès, l'accompagnant parfois chez le médecin et prenant même sa défense lorsque leurs parents se montraient un peu trop autoritaires.

Mia remonta la pente, doucement, s'appuyant sur son jumeau qui ne lui avait jamais tourné le dos. La progression ne fut pas linéaire, il y eut des rechutes, parfois car ces habitudes déguisées en besoin étaient trop difficile à perdre surtout lorsque leur famille finissait de voler en éclat. La volonté de leur père de réaliser une sépulture pour Zoe signa le divorce.

Leur père en avait désespérément eu besoin et ce fut pour cela que Mia y assista, contrairement à leur mère, malgré la douleur qui lui lacérait le cœur. C'était étrange d'enterrer leur sœur sans que son corps n'ait jamais été retrouvé : voir le cercueil vide s'enfoncer dans le trou ne l'apaisa en rien pire, elle trouvait cela injuste. Puis, quelques mois plus tard, il partit de l'autre côté de l'Atlantique laissant les jumeaux désormais seuls avec leur mère qui, à raison, refusait d'abandonner les recherches tout en se noyant définitivement dans l'alcool.

En 2015, leur garde passa de leur mère à leur père et Luz et Mia quittèrent les Etats-Unis pour atterrir à Edimbourg. Ce nouveau changement perturba grandement la jeune femme qui après avoir souffert de la séparation avec leur paternel, vivait désormais la même chose vis à vis de leur mère. La jeune femme prit alors l'habitude de la contacter quotidiennement par message et de l'appeler au moins une fois par semaine, culpabilisant de la laisser seule, craignant qu'il ne lui arrive quelque chose à cause de son alcoolisme.

À la rentrée, ils entrèrent à l'université et Mia débuta en cursus en géologie. Studieuse, elle n'eut aucune peine à passer d'une année sur l'autre avec d'excellents résultats, ravissant autant leur père que leur mère restée sur le sol américain. Edimbourg était signe de renouveau, loin de la peine et du fantôme de leur sœur qui arpentait encore les couloirs de la maison familiale. Pourtant, il semblait à Mia que Zoe continuait de la hanter par delà l'océan. Il était hors de question que ses souvenirs s'effacent mais elle aurait préféré voir sa douleur s'amenuiser au fil du temps et des kilomètres. Il n'en était rien.

Ce fut au cours de ses études qu'elle rencontra Fergus, un homme plus âgé qu'elle de quelques années. Ce n'était pas le coup de foudre mais il avait le mérite d'avoir su l'atteindre, se frayer un chemin jusqu'à elle malgré toutes ses barrières. Il avait su la mettre à l'aise en sa présence en la couvrant de mots, de petites et grosses intensions, la complimentant et la rassurant en permanence. Même si Luz restait la priorité de sa sœur, Fergus avait réussi tant bien que mal à se trouver une place entre les jumeaux. Suite à l'obtention de son master, Mia fut immédiatement embauchée dans le bureau d'études où elle avait réalisé ses derniers stages. Le salaire qui tombait tous les mois lui permit, après un an, d'acheter un appartement pour son Luz et elle afin qu'ils puissent prendre leur indépendance vis à vis de leur père.

[TW : Masculinité toxique]
Tout semblait prendre une tournure plus douce et agréable mais l'entreprise de Fergus commença à perdre de l'argent et, en juillet 2022, il perdit son emploi. Depuis, son petit-ami se montre de plus en plus nerveux et agressif, reprochant à Mia le temps passé avec son frère et au travail et donc son manque disponibilité. Lorsqu'ils sortent, elle s'arrange pour couvrir les dépenses et, même si cela arrange l'homme, il tolère de moins en moins cette situation. La jeune femme, amoureuse, tolère en mettant cela sur le compte de l'angoisse de ne pas réussir à retrouver un emploi mais cette situation la pèse de plus en plus et l'use progressivement.


Expression libre

- Il arrive que Mia ait des rechutes. Pour éviter de retomber entre les griffes de ses vieux démons et de causer de nouveaux tourments à Luz, elle se met à cuisiner en de grandes quantités ses plats préférés pour se forcer à craquer.
- Elle a gardé contact avec ses deux parents et envoie régulièrement des lettres et colis à sa mère.
- Elle est d'ordinaire plutôt casanière, profitant de son travail et de ses obligations sur le terrain pour prendre l'air et respirer.
- Mia aimerait avoir des oiseaux.
- Elle déteste les disputes et a tendance à chercher à les fuir autant qu'elle le peut.
- Lorsqu'elle sent être sur le point de craquer ou que trop de choses pèsent dans son esprit, Mia s'enferme dans son travail pour s'empêcher d'y penser.
Zoe Diaz
Zoe Diaz
Praise the Sun
Pseudo : P a n i c
Avatar et crédit : Christina Nadin + @p a n i c
Messages : 9659
Heavy Weather • Mia Orli
Occupation : Serveuse dans une pizzeria. Bénévole à la soupe populaire. Elle a encore l'espoir que le monde change et que l'humanité soit baignée de soleil.
Âge : 24 Quartier : Niddrie
Situation familiale : Fiancée et enceinte de quelques mois.
Date d'arrivée à Edimbourg : Août 2022
Don : Lors d'intenses séances méditatives, je peux faire des sorties de corps. Les voyages astrales ne sont pas si compliqués à atteindre lorsqu'on a une certaine rigueur dans sa pratique religieuse

Heavy Weather • Mia H6ek
Heavy Weather • Mia 1ymq

Heavy Weather • Mia Empty Re: Heavy Weather • Mia

Jeu 16 Fév - 13:13
LA PLUS BELLE Heavy Weather • Mia 432850431

BLBLBLBLBLBL

Je suis trop conteeente



Sur ton corps
Si l'enfer c'est les autres, forcément l'paradis c'est toi.
Aaliyah Perkins
Aaliyah Perkins
Fétichiste des mains
Pseudo : Pow
Avatar et crédit : Antonia Thomas (Oam)
Messages : 3547
Heavy Weather • Mia H1gj
Occupation : Standardiste dans une agence de voyages
Âge : 34 Quartier : Leith, un appartement partagé avec Aaron son meilleur ami et sa fille, Sydney
Situation familiale : Mère d'une petite fille de deux ans - célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Naissance, puis retour en juillet 2021
Don : Pendant un moment de tristesse non simulé, parvient à revivre un souvenir heureux qui la laisse tétanisée une dizaine de secondes

Heavy Weather • Mia Tumblr_pez2zhU2Pz1x5yzczo2_400

Heavy Weather • Mia Empty Re: Heavy Weather • Mia

Jeu 16 Fév - 13:24
Rebienvenue mam'zelle What a Face
Peut être pas aussi excentrique que sa petite soeur, mais un autre petit rayon de soleil (on reste un peu dans le thème, avec le métier xD) Pompom



We had joy, we had fun
We had season in the sun, but the wine and the song like the seasons have all gone › ©️️ alaska.  

Mia Diaz
Mia Diaz
https://sinking-past.forumactif.com/t1877-heavy-weather-o-miahttps://sinking-past.forumactif.com/t1888-cope-with-it-o-mia
Pseudo : Lapin Magique
Avatar et crédit : Azlin Nicolette Esqueda • Avatar & cs par moi
CW : Masculinité toxique • TCA • Dysmorphophobie • Somnifères
Messages : 2288
Heavy Weather • Mia Paxh
Occupation : Ingénieure en hydrogéologie dans un bureau d'études
Âge : 27 Quartier : Wester Hailes, appartement sur East Pilton Farm Avenue
Situation familiale : Célibataire • Un jumeau et une petite sœur qui a accouché récemment d'une petite fille dont elle est marraine
Date d'arrivée à Edimbourg : 2015
Don : Endormie, Mia revit les nuits passées de la dernière personne dont elle a entendu la voix avant de s'endormir.

Heavy Weather • Mia Empty Re: Heavy Weather • Mia

Jeu 16 Fév - 13:57
@Zoe Diaz coeurs :keur: Heavy Weather • Mia 2371720367 Heavy Weather • Mia 1904749874 coeur dessiné coeur :coeur arc: Heavy Weather • Mia 1250726937 Heavy Weather • Mia 4254730297 Je suis trop contente aussi Heavy Weather • Mia 1438979087

@Aaliyah Perkins Merci beaucoup toi Smirk coeurs Pas du tout excentrique, c'est sûr, mais un faible rayon de soleil ça c'est sûr Heavy Weather • Mia 1904749874
Anonymous
Invité
Invité

Heavy Weather • Mia Empty Re: Heavy Weather • Mia

Jeu 16 Fév - 14:03
La soeurette à Zoé !!! Re-bienvenue ! Heavy Weather • Mia 2932241602
Lúca Atkins
Lúca Atkins
Very Food Motivated
https://sinking-past.forumactif.com/t1832-luca-why-don-t-you-throw-me-to-the-wolves#122143https://sinking-past.forumactif.com/t1835-luca-el-lobo-rabiosohttps://sinking-past.forumactif.com/t1836-writing-in-the-stars
Pseudo : Jeyith
Avatar et crédit : Willi Whey © P a n i c | Signa par ASTRA
CW : Violence + Sexe + Langage vulgaire
Messages : 8782
Heavy Weather • Mia 41106317e9d0855bb224e8b83944d77c7a6c4967
Occupation : Perceur chez Ink Center (salon de tatouage de son frère Charlie). Il propose également ses services en tant qu'éducateur canin.
Âge : 30 Quartier : Il habite à New Town, avec sa fiancée, son bébé et leurs deux chiens.
Situation familiale : Zoe dans le cœur et dans la tête, jusqu'à ce que le soleil s’éteigne. Papa d’une petite Sage depuis le 21 mai.
Date d'arrivée à Edimbourg : Né à Edimbourg
Don : Lúca peut voir les morts, partout, tout le temps et sans pouvoir les différencier des vivants. C'est absolument horrible pour lui, et c'est en partie pour ça qu'il ne parle pas souvent aux gens.

Heavy Weather • Mia 7eedcfca23721a075e8d6b8bdfab6841b474803b
Tes sujets RP : RP :
no one noticed + Zoe

Mini RP :


Heavy Weather • Mia 61e3c680b042ae1c229174482f7a2ab650057726

Heavy Weather • Mia Empty Re: Heavy Weather • Mia

Jeu 16 Fév - 14:48
Re bienvenue Hihi j’ai hâte de jouer avec toi !





Are u coming ?
zoca ☽ I'm gonna show you how this Spanish amor is gonna love you harder than ever before. You will like it, we're gonna get sky-high and create a new world where somebody might die, but nobody gets hurt. And if it sounds good for you, baby, just say the word. You will like it.
Ùna Ormond-Thorburn
Ùna Ormond-Thorburn
#StayToxic
https://sinking-past.forumactif.com/t843-i-was-born-to-be-anything-i-wanted-to-be-unahttps://sinking-past.forumactif.com/t849-a-generation-full-of-anti-sobriety-una
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Alycia Debnam-Carey + myself // CS1 par Nash, 2 par Alistair // gif par Sawsan
CW : Drogue (mescaline/pcp), grossessse compliquée, sexe, mutilations, critiques violentes de la religion, fausse couche, langage crue
Messages : 13467
Heavy Weather • Mia Wwxo
Occupation : Doctorante en science politique, chargée de TD spécialisé sur la coopération internationale. Chanteuse dans un groupe en quête de professionnalisation.
Âge : 32 Quartier : New Town (Leith Walk)
Situation familiale : Enfin mariée à Nash, enceinte (bébé prévu pour mi-janvier)
Date d'arrivée à Edimbourg : Ma naissance, 1992
Don : Coucher avec quelqu'un, c'est lui foutre un tracker dans le crâne. Pendant deux à trois jours après notre rapport, je vais entendre ses pensées et parfois voir à travers ses yeux. Plus nous couchons ensemble, et plus le tracker aura du mal à se dissiper. Eventuellement, si notre relation est trop longue, le tracker sera là de façon pérenne.

Heavy Weather • Mia Bqc6
Heavy Weather • Mia Fskk

Heavy Weather • Mia Empty Re: Heavy Weather • Mia

Jeu 16 Fév - 14:49
Rebienvenuuue ! Heavy Weather • Mia 1904749874



who would
have known?

Anonymous
Invité
Invité

Heavy Weather • Mia Empty Re: Heavy Weather • Mia

Jeu 16 Fév - 15:32
LA VOILA ENFIN
Mia Diaz
Mia Diaz
https://sinking-past.forumactif.com/t1877-heavy-weather-o-miahttps://sinking-past.forumactif.com/t1888-cope-with-it-o-mia
Pseudo : Lapin Magique
Avatar et crédit : Azlin Nicolette Esqueda • Avatar & cs par moi
CW : Masculinité toxique • TCA • Dysmorphophobie • Somnifères
Messages : 2288
Heavy Weather • Mia Paxh
Occupation : Ingénieure en hydrogéologie dans un bureau d'études
Âge : 27 Quartier : Wester Hailes, appartement sur East Pilton Farm Avenue
Situation familiale : Célibataire • Un jumeau et une petite sœur qui a accouché récemment d'une petite fille dont elle est marraine
Date d'arrivée à Edimbourg : 2015
Don : Endormie, Mia revit les nuits passées de la dernière personne dont elle a entendu la voix avant de s'endormir.

Heavy Weather • Mia Empty Re: Heavy Weather • Mia

Jeu 16 Fév - 16:28
Merci beaucoup à vous quatre coeurs
Ouiii enfin ! Gare à vous si vous n'êtes pas sympas avec Zoe eyes
Maddox A. Rutherford
Maddox A. Rutherford
aka Mad Dog M*therf*cker
https://sinking-past.forumactif.com/t1699-maddox-a-rutherford-don-t-be-mad-mad-mads#112840https://sinking-past.forumactif.com/t1737-maddox-everybody-s-got-secrets#114776
Pseudo : Shadowing
Avatar et crédit : Jack Lowden by Shadowing + signa by Astra.
CW : Langage grossier, violence
Messages : 2342
Heavy Weather • Mia Eb994c7540d64a6a15b2074d82635751e9fec2f4
Occupation : Détective privé depuis décembre 2021. Ex-inspecteur de la Metropolitan Police à Londres, viré suite à une affaire très médiatisée où il s'est fait accuser à tort d'avoir tué sa collègue et petite amie, en réalité une espionne qui le manipulait et qui a fui après l'avoir poignardé. En janvier 2024, l'innocence de Maddox a été enfin prouvée pour de bon.
Âge : 34 Quartier : Leith (Maison - Portobello Beach), adresse officielle ; Old Town (appart au-dessus de l'agence où il bosse - Cowgate), assez souvent dernièrement.
Situation familiale : Il était récemment en couple avec Lilly Dawson ; désormais, il est tout seul avec ses regrets.
Date d'arrivée à Edimbourg : De retour depuis septembre 2021, après 21 ans à Londres.
Don : En touchant un objet, Maddox peut avoir un aperçu de ce qui s’est passé autour de ce dernier dans les 24-48 h précédentes. Plus il recule dans le temps, plus les images sont floues et fragmentées, voire dans le mauvais ordre. Le don subit aussi l'influence de sa fatigue et de sa concentration. Le contrecoup s'il en abuse ? Migraines, mauvaise humeur, trous de mémoire...

Heavy Weather • Mia 9b2a00896bba6e1971531c4c01359e076aee33af
Tes sujets RP : Party like Gatsby (évent), ft Aizah & Bear ¦ Lights off, ft Dorcas ¦ Unfinished, ft Bear ¦ Ratatrouvailles, ft Charlene ¦

Heavy Weather • Mia 1677155194-maddily3
Crackship by Jeyith Heavy Weather • Mia 1904749874

Tell me the story of your life in just a few seconds.
Alright, mate ✅:

Heavy Weather • Mia Empty Re: Heavy Weather • Mia

Jeu 16 Fév - 18:28
Ooooh, une sœurette à Zozo eyes

Rebienvenue à toi et bonne rédaction de fichette Regard brillant Hâte d'en lire davantage Heavy Weather • Mia 1904749874





for you and I
Did somebody tell you that life was easy? They were wrong. All the lines are blurred, Your emotions get so lost. And I wish I could tell you now how much my heart breaks like a song. I love you forever, And I hope forever becomes heaven. No matter where you are, there's a lot of love left here for you and I.
Mia Diaz
Mia Diaz
https://sinking-past.forumactif.com/t1877-heavy-weather-o-miahttps://sinking-past.forumactif.com/t1888-cope-with-it-o-mia
Pseudo : Lapin Magique
Avatar et crédit : Azlin Nicolette Esqueda • Avatar & cs par moi
CW : Masculinité toxique • TCA • Dysmorphophobie • Somnifères
Messages : 2288
Heavy Weather • Mia Paxh
Occupation : Ingénieure en hydrogéologie dans un bureau d'études
Âge : 27 Quartier : Wester Hailes, appartement sur East Pilton Farm Avenue
Situation familiale : Célibataire • Un jumeau et une petite sœur qui a accouché récemment d'une petite fille dont elle est marraine
Date d'arrivée à Edimbourg : 2015
Don : Endormie, Mia revit les nuits passées de la dernière personne dont elle a entendu la voix avant de s'endormir.

Heavy Weather • Mia Empty Re: Heavy Weather • Mia

Ven 17 Fév - 1:21
Et ouiii Smirk

Merci beaucoup en tout cas ! Hâte de la détailler un peu plus, j'espère qu'elle vous plaira Heavy Weather • Mia 1904749874
Sawyer Davis
Sawyer Davis
https://sinking-past.forumactif.com/t1310-sawyer-davishttps://sinking-past.forumactif.com/t1315-sawyer-davis
Pseudo : Sawyer Davis
Avatar et crédit : Aucun
Messages : 345
Heavy Weather • Mia Yj1z
Occupation : Barman
Âge : 36 Quartier : Old Town
Situation familiale : En couple avec Violette <3
Date d'arrivée à Edimbourg : Février 2021
Don : Il lui suffit d’entrer en contact avec un objet ou une personne en la touchant tout simplement, (volontairement ou par accident), pour ressentir ou voir des « fragments de la vie » qui lui apparaissent tel un kaleidoscope d’images ou de sensation (peur, noirceur, joie…)

Heavy Weather • Mia Tumblr_inline_pekagdlcL01w15o2k_400

Heavy Weather • Mia Empty Re: Heavy Weather • Mia

Ven 17 Fév - 8:48
Tu vas nous créer encore un personnage merveilleux et attachant, ça se voit dès les premières lignes !!!!
Re-bienvenue toi avec ce nouveau personnage que j'aime déjà beaucoup coeur
Aaron Mahoney
Aaron Mahoney
Rehab
Pseudo : Elo
Avatar et crédit : Oliver Jackson Cohen / renokeller (avatar) / crackintime (signa)
CW : Alcool, jeux, drogues
Messages : 2256
Occupation : Garagiste
Âge : 34 Quartier : Un studio au dessus d'un garage dans Leith
Situation familiale : Célibataire, père adoptif de la fille de sa meilleure amie, Aaliyah. Demi frère d'Eliott.
Date d'arrivée à Edimbourg : Depuis toujours
Don : Il voit la mort, littéralement parlant. Plus l'heure du décès approche, plus les couleurs s'évaporent. Son monde n'est qu'un dégradé de couleurs délavées, de noir et de gris. Les personnes proches du trépas lui apparaissent en noir et blanc, sans qu'il ne sache pour autant quand exactement, ni où, ni comment. Ce don le perturbe autant qu'il le fatigue. Il a régulièrement besoin de calme et de s'isoler dans une pièce sombre pour reposer ses yeux.

Heavy Weather • Mia 67iq
Heavy Weather • Mia 8d5s

Heavy Weather • Mia Empty Re: Heavy Weather • Mia

Ven 17 Fév - 14:03
Rebienvenue avec ce nouveau personnage ! C'est vrai qu'elle est attachante cette miss. Heavy Weather • Mia 1904749874



You
no one could ever know me, no one could ever see me, seems you're the only one who knows
(c)crackintime
Mia Diaz
Mia Diaz
https://sinking-past.forumactif.com/t1877-heavy-weather-o-miahttps://sinking-past.forumactif.com/t1888-cope-with-it-o-mia
Pseudo : Lapin Magique
Avatar et crédit : Azlin Nicolette Esqueda • Avatar & cs par moi
CW : Masculinité toxique • TCA • Dysmorphophobie • Somnifères
Messages : 2288
Heavy Weather • Mia Paxh
Occupation : Ingénieure en hydrogéologie dans un bureau d'études
Âge : 27 Quartier : Wester Hailes, appartement sur East Pilton Farm Avenue
Situation familiale : Célibataire • Un jumeau et une petite sœur qui a accouché récemment d'une petite fille dont elle est marraine
Date d'arrivée à Edimbourg : 2015
Don : Endormie, Mia revit les nuits passées de la dernière personne dont elle a entendu la voix avant de s'endormir.

Heavy Weather • Mia Empty Re: Heavy Weather • Mia

Ven 17 Fév - 14:09
Merci beaucoup vous deux please coeurs
J'espère qu'elle continuera à vous plaire Heavy Weather • Mia 1904749874 Hide
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum