Sinking Past
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Aedan M. Loebhan
Aedan M. Loebhan
https://sinking-past.forumactif.com/t3283-aedan-m-loebhan#245868https://sinking-past.forumactif.com/t3290-agenda-d-aedan
Pseudo : Alan_Bird
Avatar et crédit : Sam Heughan | soapflaws | ugly_confession | taronfanfic | Dior Faulkner
Messages : 141
Aedan M. Loebhan F300ae1988a08bd51118ce8cd97f320ff9052ee5
Occupation : Journaliste au Scotsman
Âge : 38 Quartier : Old Town
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Originaire d'Edimbourg
Don : Les gros titres des jours suivants lui apparaissaisent sous forme de flash. Bien pratique pour un journaliste ! La pertinence des visions restent aléatoires : on est pas toujours sur le scoop du siècle !

Aedan M. Loebhan Empty Aedan M. Loebhan

Mer 10 Juil - 14:26

Aedan M. Loebhan

scottish man
Prénoms : Aedan, Matholwch. Il y a des prénoms qu'on préfère oublier, et le second en fait partie. Aedan remercie régulièrement ses parents de s'en être tenu à son premier prénom !
Surnoms : L'homme n'est pas très branché surnoms - il est bien trop classe pour ça. Un ex s'est essayé à l’appeler chouchou, mais ça n'a pas duré.
Lieu et date de naissance : Aedan est né à Edimbourg, le 4 mars 1986. Il n'a jamais quitté sa ville - pourquoi le ferait-il ?!
Âge : 38 ans.
Nationalité : Ecossais et fier de l'être !
Origines : Sa famille vit depuis longtemps dans les Highland et à Edimbourg ou dans les alentours ; mais il a quelques cousins éloignés en France.
Situation familiale : Aedan est célibataire. Il a connu une grande et belle histoire d'amour il y a de cela deux ans, mais son prétendant a quitté le nid d'amour quelques semaines avant le grand jour. Depuis, Aedan navigue sur les eaux mouvantes de l'amour avec prompt précautions.
Occupation : Aedan est journaliste au Scotsman, et il en est très fier.
Date d'arrivée à Edimbourg : Il y a toujours vécu.
Groupe : Voyageurs
Avatar : Sam Heughan
Crédits : gif avasetocallmyown | Avatar soapflaws

Don

Aedan a rapidement compris que les gros titres lui apparaissaisent sous forme de flash. Bien pratique pour un journaliste ! Ce don n'est toutefois pas très régulier : certains jours, l'homme voit des choses bien précises, le plus souvent il n'a qu'une idée de la direction sur laquelle mettre son équipe et parfois ... Parfois, ses visions lui indiquent que trois vaches ont été volées a trois bornes d'Édimbourg, et il doit en plus faire du sensationnel avec ça !!

Regrets

Ses relations houleuses avec une large partie de sa famille, son mariage qui n'a jamais eu lieu et sa solitude qu'il ne parvient pas à briser une bonne fois pour toute.

Caractère

force tranquille - rassurant - doux - cultivé - curieux (petit côté fouine) - sûr de lui - indépendant - solitaire - assurément bon vivant - spontané - rancunier - mélancolique - déterminé - se doit de faire bonne figure

Aedan vient d’une bonne famille, du genre de milieu où l’on se doit de toujours faire bonne figure. Laisser apparents les blessures, secrets, tristesses ou joies exacerbées n’est pas acceptable chez les Loebhan, aussi l’homme a toujours su placer sur son visage le masque d’un homme sympathique et distingué, poli en toutes circonstances, qui sait se tenir en société, indubitablement déterminé (ce dernier point plaît d’ailleurs beaucoup à ses parents qui estiment que tout Loebhan qui se respecte se doit d’avoir une belle dose de détermination et se doit également de le montrer), rassurant quand il faut l’être et charmeur quand les conditions l’exigent, d’un homme qui sait profiter des petits bonheurs de la vie.

Ce masque camoufle une personnalité plus complexe, plus solaire, plus prompte à s’amuser d’un petit rien. Aedan a toujours été spontané, se lançant à corps perdu dans tout ce qu’il entreprend, que ce soit une nouvelle lubie (et s’il apprenait à jongler, cette semaine ?), un nouvel article ou tout simplement un repas aux chandelles - à noter que cette option n’en est plus une aujourd’hui. Aedan est un homme doux, volontiers câlin et romantique, mélancolique lorsque les choses ne tournent pas comme il l’aurait espéré, qui accorde une importance non négligeable à la loyauté. Cet aspect de sa personnalité, Aedan le garde pour lui, pour sa vie privée.

On sait de lui ce qu’il laisse entrevoir dans le cadre de son travail également. Journaliste depuis de longues années, Aedan n’a jamais caché son ambition de devenir rédacteur en chef, un rôle qui revient aujourd’hui à un cousin plus âgé (et moins futé que lui, du point de vue d’Aedan). Pour cela, il est prêt à fournir un travail de qualité, à se noyer dans les longues heures d’écriture et de recherche d’informations. On sait qu’il n’est pas bon de trop se confier à Aedan si l’on ne fait pas partie de ses proches et s’il a sur son visage cet air faussement impassible qui pourrait laisser entendre que, l’air de rien, il est à la recherche de la petite bête. Il aime travailler seul, sans doute pour prouver à sa famille qu’il peut se débrouiller sans leur aide et qu’il est à même de se libérer du poids des attentes familiales.

Sa récente rupture a mis en lumière une tristesse qu’Aedan ne se connaissait pas mais qui peine à le quitter, depuis de longs mois. Sa solitude s’est renforcée mais, paradoxalement, lui qui savait l’apprécier avant ne la supporte plus. Il s'interdit de remonter (trop régulièrement) le temps pour retourner à cette soirée où il a rencontré Jasper. Il se montre plus volontiers rancunier, s’agace d’un petit rien et souffre d’un manque évident de tendresse. Le masque qu’il a longtemps porté s'était effrité lorsqu’il côtoyait Jasper et Aedan peine à le remettre aujourd’hui. Il se force quoiqu’il lui en coûte, fait de son mieux pour cacher sa tristesse et revêt encore et toujours son sourire d’apparence, calme et poli, garde la tête haute même si plus rien ne semble aller.

infos en vrac : passionné par l'Histoire, la cuisine, la poésie. Aime marcher dans la nature, fouiner et mettre son nez là où il n'a rien à faire, les bons cafés (il en boit d'ailleurs beaucoup trop), chercher à remonter le temps en touchant objet après objet. Se montre volontiers très coquet et aime être correctement apprêté toujours, tout le temps. Aime particulièrement l'écriture, s'essaye à son temps perdu à l'écriture de quelques poèmes. Aimerait écrire autre chose que des articles, mais chaque chose en son temps. Se promène si fréquemment dans le temps qu'il souffre régulièrement de migraines. Collectionne les costumes.



Derrière l'écran

Pseudo : Alan_Bird
Où as-tu entendu parler du forum : En fouillant sur les top site !
Fréquence de connexion : Régulière - en ce moment c'est les vacances mais le reste du temps, je suis pas mal connectée !
Parle nous de toi :  Que dire ! Je fais du JDR depuis hum, bien 15 ans maintenant, j'aime beaucoup les univers magiques et là ce petit mélange city et magie avec le don m'a conquis ! Hâte de jouer avec vous !!
Recevoir une aide à l'intégration  : Oui !
Aedan M. Loebhan
Aedan M. Loebhan
https://sinking-past.forumactif.com/t3283-aedan-m-loebhan#245868https://sinking-past.forumactif.com/t3290-agenda-d-aedan
Pseudo : Alan_Bird
Avatar et crédit : Sam Heughan | soapflaws | ugly_confession | taronfanfic | Dior Faulkner
Messages : 141
Aedan M. Loebhan F300ae1988a08bd51118ce8cd97f320ff9052ee5
Occupation : Journaliste au Scotsman
Âge : 38 Quartier : Old Town
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Originaire d'Edimbourg
Don : Les gros titres des jours suivants lui apparaissaisent sous forme de flash. Bien pratique pour un journaliste ! La pertinence des visions restent aléatoires : on est pas toujours sur le scoop du siècle !

Aedan M. Loebhan Empty Re: Aedan M. Loebhan

Mer 10 Juil - 14:28

history is everything
it's a kind of magic

Famille

C’est le grand-père d’Aedan qui s’est installé à Edimbourg lorsqu’il était jeune, avant la naissance de ses enfants. Il était accompagné par sa femme et l’Histoire veut que ce soit elle qui ait décidé que la capitale Ecossaise serait un bon lieu pour leur installation. Les Loebhan sont arrivés avec leur savoir faire journalistique et se sont lancés dans la presse, comme une autre branche de la famille le faisait déjà en France. Nouvellement arrivée, la famille a mis le paquet pour réussir et pour impressionner tout Edimbourg ! C’est ainsi que le père d’Aedan et son oncle ont, des années durant, développé leur journal, faisant briller la famille par la même occasion.

Sont installés à Edimbourg aujourd’hui :
les grands parents, Elise et Mathieu Loebhan. Ils ont cessé d’exercer aujourd’hui mais gardent un œil plus qu’attentif sur le travail des enfants et petits enfants ! On ne rigole pas avec le travail. Ils sont tous deux très rigides.

les parents, Anthony et Lucy. Anthony a tout pris de la rigidité de ses parents ! Il attend de son fils l’exemplarité, ni plus ni moins. Il travaille au développement économique du journal. Lucy est plus observatrice que son époux et si elle perçoit aujourd’hui la tristesse de son fils, elle ne lui permet pas de la montrer.

la sœur, Luna ainsi que son époux et leur fils, Pavel et Yuri. Luna et Aedan s'entendent à la perfection ! Le frère et la sœur passent beaucoup de temps ensemble. Luna, Pavel et Yuri comptent finalement parmi les rares membres de la famille qu'Aedan apprécie beaucoup et sur qui il sait pouvoir compter. Il est notamment très proche de son neveux, Yuri, qu'il prend un malin plaisir à bousculer légèrement - c'est que le gamin est si timide !

l’oncle et la tante. Aedan ne les aime guère et il ne se préoccupe pas d'eux.
les cousins et cousines, dont Priam Ce dernier est aujourd’hui rédacteur en chef du journal où écrit Aedan. Une saine (non) compétition anime les deux cousins. Priam étant marié et père de famille, il s’en sort pour l’heure mieux qu’Aedan, qui a beaucoup de mal à supporter cet état de fait.

Enfance
Aedan a grandi dans cette ambiance guindée et stricte. Si les affaires marchent bien, il n’a jamais été question de relâcher la garde et les Loebhan perpétuent la tradition d’en attendre toujours plus de leurs enfants. Aedan a donc reçu une éducation au poil : bonnes manières, histoire familiale, histoire du journalisme, politesse et convenance … À cela, ses parents ont ajouté quelques menues surprises de leur cru, pour faire de ce gosse de quelques années un bon parti quand il serait en âge de se marier : danse de salon et piano. Ces attentes ont vite pesé sur les épaules de l’enfant qui n’a montré pour les activités mondaines qu'un intérêt limité. À côté de cela, Aedan est devenu le parfait petit Loebhan qu’on attendait : un gamin bien élevé, poli, doté d’un intérêt certain pour la lecture et l’écriture, curieux comme pas deux. Tout ce qu’il fallait pour faire de lui un bon journaliste !

À ses qualités s’ajoute une prédisposition que le gamin se découvre lorsqu’il a une dizaine d’années. Si les journaux ont toujours fait parti de sa vie - comment pourrait-il en être autrement pour un Loebhan ?! - il remarque un jour des impressions, des flashs, des visions - comment peut-il les nommer, il n’en sait rien et le gosse ne s’en soucie alors pas un seul instant ! La seule chose qui lui est évidente, c’est qu’il devine ce dont vont parler les journaux … et que bien souvent, il tape juste. Ce n’est pas toujours le scoop du siècle que devine le gosse, et son père se moque pas mal de lui le jour où, face à sa soupe du soir, le gamin lui affirme mordicus que “mais je te dis que SI !!! Les poules de la ferme voisine sont toutes malades !” Toujours est-il que le lendemain matin, Anthony rigole drôlement moins quand les journaux titrent tous qu’une étrange maladie touche les poules d’une des fermes au sud d’Edimbourg et que les œufs sont tous impropres à la consommation …

Les visions sont souvent anodines, parfois capitales : en période électorale, Aedan devient vite un précieux allié dans la famille ! Ses parents prennent vite conscience du plus qu’offre ce don pour le journalisme. Dès lors, il devient évident que leur fils sera lui aussi journaliste, qu’il le veuille ou non.

Études et journalisme
Coup de bol, Aedan aime le journalisme. Lui qui ne se retrouve pas toujours (pour ne pas dire rarement) dans sa famille, il apprécie plus que tout ce monde où tout semble aller à mille à l’heure, où il ne peut pas rater la moindre information et où il faut être meilleur que ses concurrents. Il se prête vite au jeu et commence, ado, par aider au journal pendant ses vacances ! Quand le temps est venu de commencer ses études, il opte très vite pour une fac de journalisme, et plutôt deux fois qu’une ! L’homme n’hésite pas un seul instant à utiliser son précieux don pour briller, pour toucher juste, pour pondre un article pertinent à partir de la moindre information qu’il pourra avoir sur l’actualité - qu’elle soit brûlante ou pas. Il profite aussi de ses études et de ces années durant lesquelles il se sent plus loin du cadre rigide de ses parents pour profiter de la vie, s'amuser, rencontrer du monde - et des hommes ! Aedan s'essaye aux jeux de la séduction avec un certain succès ! Côté études et sans surprise, il s’en sort haut la main et est diplômé sans mal. Si ses parents auraient aimé qu’il reste dans le journal familial, Aedan a d’autres ambitions et lorsqu’on lui propose un poste dans le très prestigieux Scotsman, il l’accepte sans une once d’hésitation. Tout plutôt que de travailler sous les ordres de son cousin !

S’il affectionne particulièrement les sujets politiques, Aedan met un point d’honneur à toujours faire son travail correctement. Il traitera avec le même sérieux la nomination d’un nouveau premier ministre que l'inondation des abords du port d’Edimbourg ou le dernier scandale sanitaire. Il se passionne également pour les informations d’ordres culturelles et ne rechigne jamais à enfiler son plus beau costume pour couvrir la soirée de remise de prix littéraires.

C’est à l’occasion de l’une de ces soirées qu’il rencontre Jasper. L’homme est à peine plus jeune que lui, terriblement timide, beau comme un dieu. Le courant passe aussitôt, si vite et si bien qu’Aedan en oublie un temps le papier qu’il doit rédiger, le prix littéraire, l’auteur à interviewer. Ne comptent plus que les beaux yeux de Jasper, la qualité de sa conversation et, bien vite, la douceur de ses baisers. Très vite, les deux hommes deviennent inséparables.

Premier amour
Il lui faut bien peu de temps pour vivre avec Jasper à ses côtés, plus heureux qu’il ne saurait le dire. Leur amour lui semble être comme une évidence, belle et lumineuse, qu’il ne peut pas imaginer s’éteindre un jour. Loin des arrangements de sa famille et de celle de Jasper, Aedan se contente de plonger tête la première dans le bonheur du quotidien qu’il partage avec cet homme qu’il aime tant. Les étreintes tendres, les déjeuners en amoureux, les doigts frais de Jasper sur sa tempe lorsque les migraines commencent à s’installer, les poèmes qu’il lui écrit de temps à autre et sa présence, tout simplement, à ses côtés. Lorsque la question du mariage fait son entrée, Aedan plonge tête la première dans les préparatifs, dans cette sensation sourde et étourdissante de savoir que bientôt, Jasper sera son époux. Cette idée est vertigineuse et magnifique à la fois.

Le changement s’installe lentement, si doucement qu’il ne le remarque pas tout de suite. Pourtant, la distance est là : les mots sont plus rares et les étreintes également. Le temps passe et la flamme dans les yeux de Jasper vacille, suffisant parfois à serrer le cœur d’Aedan qui se rattrape à la réalité. Mais non, voyons. C’est passager. C’est la peur, c’est ce mariage qui arrive qui leur fait perdre les pédales. Il sait que cela arrive - il en fréquente, des amis mariés, heureux mais qui sont passés par cette phase étrange et vacillante … Pourtant, quelque chose s’insinue dans son quotidien, pernicieux, lui laissant songer avec plus de force alors que le mariage approche, que ce qui se trame n’a rien à voir avec les moments de malaise que ses adelphes lui ont narré.

Le soir où il trouve la lettre laissée par Jasper reste gravée dans son esprit. Il a gardé la lettre qui le ramène bien trop souvent à cette soirée de février où, les mains tremblantes et des larmes plein les yeux, il constatait avec un goût amer au fond de la gorge le départ de son amoureux. Aujourd’hui encore, Aedan ne sait rien des raisons du départ de Jasper.

« Je ne mérite pas quelqu’un comme toi.
Tu es ce qu’il m’est arrivé de mieux dans cette vie-là.
Je t’aime. »


Et maintenant
Le départ de Jasper est suivi d’un brouillard épais au travers duquel Aedan ne distingue que du flou. L’incompréhension pèse plus lourd qu’il ne l’aurait cru et la tristesse ne semble pas assez forte pour décrire ce qu’il ressent. Les premiers jours, Aedan a attendu. Après tout, ça ne peut pas être vrai. Jasper va revenir, c’est évident. Mais l’évidence s’efface rapidement et il faut après cela faire face.

Aedan s’avère être plus fort pour l’amour que pour faire face. Il peine à retrouver son masque, peine à garder la tête haute, peine à tout, lui semble-t-il. Il n’a pourtant passé que deux ans aux côtés de Jasper - on devrait se remettre, songe-t-il bien souvent. Mais ce n’est pas si facile que cela. La lettre tournet re etourne dans son esprit et bien trop fréquemment, il se dit qu’il aurait préféré que Jasper lui en parle de vive voix - leur relation méritait mieux que cela, estime-t-il, et après des jours à broyer du noir, la colère prend le dessus - sans chasser la peine et la douleur.

L’homme préfère se concentrer sur les choix qui s’offrent à lui et qui sont plus nombreux que le “fait avec” de son père et le “il te faudra avancer” de sa mère. Leur réaction est une douche froide qui ne fait qu'accroître sa colère et qui, parfois, souvent, lui donne envie de quitter Edimbourg. Tout à sa tristesse, Aedan trouve le temps d’écrire à nouveau des articles, mais aussi un recueil de poèmes qu’il garde précieusement pour lui. Il se rapproche plus de sa sœur et de son neveu, se plonge dans le travail avec acharnement. Après une petite année de passage à vide, Aedan s’essaye à nouveau à l’amour - avec difficulté et hésitation. Il n’est pas certain de se sentir prêt, pas sûr qu’un autre homme puisse remplacer la place qu’avait Jasper dans son cœur. Depuis peu, Yuri a installé Tinder sur son portable, en douce. Aedan n’est pas sûr d’apprécier ces échanges bien peu naturels avec des hommes qui, pour la plupart il en a l’impression, ne cherchent qu’un peu de chaleur pour une nuit ou deux. Cela ne l’empêche pas de swiper régulièrement un coup à gauche, un coup à droite (plus souvent à gauche qu’à droite, d’ailleurs !) pour voir si, peut-être, l’homme de sa vie l'attend quelque part …

Et le reste du temps, naturellement, il se penche discrètement mais efficacement (du moins l’espère-t-il !) sur cette affaire de piratage. Un scoop pareil, Aedan ne peut pas passer à côté !!
Dior Faulkner
Dior Faulkner
9 de Cœur
https://sinking-past.forumactif.com/t2937-dior-o-shhhhhhhhhhhh-ithttps://sinking-past.forumactif.com/t2958-dior-o-j-suis-pas-jaloux
Pseudo : Lapin Magique + elle
Avatar et crédit : Ren Gill ♥ Avatar par Nuit d'Orage, cs par moi
CW : Alcool • Abandon • Drogue • Tabac • Deuil • Mort • Parent abusif
Messages : 4033
Aedan M. Loebhan Tzf4
Occupation : Chanteur de rue en solo, batteur dans un groupe et agent de sûreté aéroportuaire
Âge : 32 Quartier : Wester Hailes
Situation familiale : Célibataire, fils unique, une fille qu'il n'a jamais pu connaître, une mère qui l'a abandonné et un père qui n'est même pas le sien...
Date d'arrivée à Edimbourg : Depuis la naissance, 1992.
Don : Dior a la fâcheuse tendance de perdre ses émotions et ses sentiments comme d'autres perdent leurs clefs. Il se laisse guider par un jeu du chaud et du froid pour les retrouver mais c'est plus délicat lorsque quelqu'un d'autre les récupère à son insu. Cette personne ressent donc l'émotion de manière décuplée, sans raison apparente et Dior se doit de la toucher pour pouvoir la retrouver.

Aedan M. Loebhan 5euo

Aedan M. Loebhan Empty Re: Aedan M. Loebhan

Mer 10 Juil - 14:29
Bienvenue par ici !! eyes
Très hâte de découvrir Aedan ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! :ananas:
Prudence A. Wilk
Prudence A. Wilk
One body, five souls
https://sinking-past.forumactif.com/t627-il-y-en-a-parmi-eux-qui-m-oublient-peut-etre-prudencehttps://sinking-past.forumactif.com/t635-tout-me-fait-mal-dedans-prudence#33419https://sinking-past.forumactif.com/t656-la-galerie-aux-portraits-prudence#34316
Pseudo : nuit d'orage
Avatar et crédit : Nikola Selezinko + me / signa par Awonaa
CW : Décès, alcoolisme et opinions conservatrices
Messages : 5131
Aedan M. Loebhan Iv8y
Occupation : Guide au musée
Âge : 30 Quartier : New town (Stockbridge)
Situation familiale : En couple avec un bouffon de PNJ nommé Simon, folle amoureuse de Gabriel
Date d'arrivée à Edimbourg : 27 mai 2021
Don : Spirite — quatre âmes se sont attachées à moi et disposent de mon corps à volonté. Ils rentrent et partent, me volent ma vie. Les autres esprits, ceux auxquels je ne suis pas habitués, je sens leur parfum ou entend leur voix lointaine.

Aedan M. Loebhan Utxu
Tes sujets RP :
En cours
Saul 5 + Gabriel + Iona 2 + Jehtro + Aaron 3 + Angus + Mairead + Dior + Dafydd

Aedan M. Loebhan 13mb


Mes fantômes

Kimi
Enfant, genre et âge inconnus. Il est accroché à moi depuis mon enfance. Joueur et curieux.

L'étudiant
Victor. Etudiant français, né en 1944 et décédé au début des années 70. Il est raisonnable et cultivé. Il vit avec moi depuis la fin de mon adolescence.

La danseuse
Léonie. Danseuse puis prostituée française de la seconde moitié du 19ième siècle. Elle aime plaire et vend parfois ses charmes. Elle me hante depuis une dizaine d'années.

Le Marin
Rory. Un vieux pêcheur écossais. Il ne peut me posséder que depuis très peu de temps. Il est vulgaire et bruyant, mais étonnamment attachant.

Aedan M. Loebhan Empty Re: Aedan M. Loebhan

Mer 10 Juil - 14:29
Bienvenuuue ! Si tu as des questions, hésite pas Aedan M. Loebhan 1904749874



nevermore
Nous étions seul à seule et marchions en rêvant, elle et moi, les cheveux et la pensée au vent. « Quel fut ton plus beau jour? » fit sa voix d'or vivant.
Maeve Calvi
Maeve Calvi
Pseudo : P a n i c
Avatar et crédit : Carla Guetta Cohen @Nuit d'Orage
CW : meurtre
Messages : 7066
Aedan M. Loebhan Nb5c
Occupation : Youtubeuse true crime
Âge : 30 Quartier : Leith
Situation familiale : En couple avec un homme qui ne la rend pas du tout heureuse, encore amoureuse de son ex petit-ami, Cassius.
Date d'arrivée à Edimbourg : Septembre 2022
Aedan M. Loebhan 099f0f2c7272aa659e1388bf30cfb86c3c986851

Aedan M. Loebhan Empty Re: Aedan M. Loebhan

Mer 10 Juil - 14:58
Bienvenuuue ! On a hâte d'en apprendre plus ! ♥ N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit !
Aedan M. Loebhan
Aedan M. Loebhan
https://sinking-past.forumactif.com/t3283-aedan-m-loebhan#245868https://sinking-past.forumactif.com/t3290-agenda-d-aedan
Pseudo : Alan_Bird
Avatar et crédit : Sam Heughan | soapflaws | ugly_confession | taronfanfic | Dior Faulkner
Messages : 141
Aedan M. Loebhan F300ae1988a08bd51118ce8cd97f320ff9052ee5
Occupation : Journaliste au Scotsman
Âge : 38 Quartier : Old Town
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Originaire d'Edimbourg
Don : Les gros titres des jours suivants lui apparaissaisent sous forme de flash. Bien pratique pour un journaliste ! La pertinence des visions restent aléatoires : on est pas toujours sur le scoop du siècle !

Aedan M. Loebhan Empty Re: Aedan M. Loebhan

Mer 10 Juil - 16:12
Coucou :ananas: arc en ciel
Merci pour vos petits messages Aedan M. Loebhan 2371720367
Je tâche de finir la fiche d'Aedan demain matin Thé :coeur arc:
(les smileys sont beaucoup trop chou par ici, oskour perroquet:)



you heart will be mine
All I need is the rhythm divine, Lost in the music, your heart will be mine, All I need is to look in your eyes, Viva la musica, say you'll be mine
Javier Sanabria
Javier Sanabria
D a d d y
https://sinking-past.forumactif.com/t3038-javier-sanabria-los-secretos-de-sus-ojos#228662https://sinking-past.forumactif.com/t3044-javier-dime-quien-eres
Pseudo : Shadowing
Avatar et crédit : Maxi Iglesias by Shadowing + Signa by Astra.
CW : Sex, money, and power.
Messages : 384
Aedan M. Loebhan 5ac865382ddafc95ba9a3d0315e0629a134a7e13
Occupation : Avocat d'affaires en Espagne, Javier a pris une année sabbatique suite à la mort de sa femme. D'un point de vue légal, il ne peut pas exercer en Ecosse... Mais s'il y a une chose qu'il sait, c'est que dans l'ombre, tout peut se faire.
Âge : 35 Quartier : Javier vit sur le Blue Sky, un joli narrowboat bien équipé que Carmen lui a laissé en héritage (quai sur le Canal de l'Union, quartier de Fountainbridge, au sud-ouest d'Old Town).
Situation familiale : Veuf depuis un an. Mais il le vit plutôt bien.
Date d'arrivée à Edimbourg : Début janvier 2024.
Don : Dans les rires, les pleurs et les cris d’autrui, Javier peut distinguer une émotion sincère d'une fausse. Si l'émotion de la personne est sincère et qu'il s'agit de pleurs ou de cris, l'Espagnol aura des frissons ; pour les rires sincères, c’est comme une sensation de chaleur qui traverse son corps. Plus rarement, il peut aussi entendre des bribes de pensées qui accompagnent ces émotions. En revanche, si l’émotion n’est pas sincère, il ne ressentira rien de spécial et se doutera alors instinctivement du mensonge. Cependant, son don ne s’active pas tout le temps et pas avec n’importe qui ; plus la personne qu’il observe est loin, moins il y a de chances qu'il reçoive ces indices. Le contrecoup de son don inclut des migraines et des sautes d'humeur.

https://postimg.cc/gallery/hSwqgQ6?subid1=20240517-1046-05c6-b156-2ed31490d557
Tes sujets RP : Mi casa es tu casa ft. Dorcas ¦ The one who sees ft Reagan ¦ Amor y otras ruínas, ft. Harlow ¦ True colors, ft. Harper ¦

Aedan M. Loebhan 66ccc6bd725327f19c0dfa866cd2a56241066ab8
In Spain we say...:

Aedan M. Loebhan Empty Re: Aedan M. Loebhan

Mer 10 Juil - 17:21
Bienvenue par ici, Aedan :ananas: :ananas:

Un journaliste, intéressant eyes (C'est Maddox qui va pas l'aimer, tiens Rire)

Bon courage pour la fin de la fichette Hate





soy un cabrón, conmigo el primero
Ponte un tiro pa' mi (ya no siento nada), Otra mala excusa para huir (ya no siento nada), Un flash de un viaje juntos por ahí (ya no siento nada), No sé quiern eres, quédate a dormir (ya no siento nada, ya no siento nada).
Saul Zinderstein
Saul Zinderstein
Pseudo : Pow
Avatar et crédit : Milo Ventimiglia - ©Century sex
CW : Potentiellement alcoolisme et dépression
Messages : 828
Aedan M. Loebhan Tumblr_oxofayZkLa1we5341o1_250
Occupation : Photographe
Âge : 47 Quartier : Stockbridge
Situation familiale : Fraichement divorcé de Freya Z - père de deux ados de 16 et 12 ans, d'un nouveau né, ainsi que d'un petit garçon décédé, ce avec son ex-femme
Date d'arrivée à Edimbourg : Automne 2007
Don : Capacité à prendre les esprits des morts en photo

Aedan M. Loebhan Plyu

Aedan M. Loebhan Empty Re: Aedan M. Loebhan

Mer 10 Juil - 19:39
Bienvenue cheers
Ce patrimonyme, totalement écossais :innocent: Et que dire du FC Regard brillant Et puis il a l'air charmant !





 
SAREYA☩
Mon seul désir, vivre à tes cotés. Mon seul espoir, rester là près de toi. Te regarder me sourire, tendre les bras.
Dafydd Lloyd
Dafydd Lloyd
Le Tisseur de Contes
https://sinking-past.forumactif.com/t3121-dafydd-the-people-you-love-become-ghosts-inside-of-you-and-like-this-you-keep-them-alivehttps://sinking-past.forumactif.com/t3122-dafydd-lloyd-le-conteur
Pseudo : Barbe Noire
Avatar et crédit : Devon Bostick - Andthesunrisesagain
CW : Drogue (héroïne), travail du sexe, overdose, relation avec différence d'âge
Messages : 536
Aedan M. Loebhan 31d5fdeb1eb68f87e837c0e1172996331eda3bd6
Occupation : Guide touristique
Âge : 34 Quartier : New Town
Situation familiale : Petit dernier un peu trop surprotégé d'une fratrie de trois. Fouteur de crasses et de poisse depuis la naissance. Bébé à maman, enfant prodige mille fois parti et toujours pas de retour. Coeur d'artichaut célibataire qui ne sait plus trop faire la différence entre le désir et l'amour, le vrai.
Date d'arrivée à Edimbourg : 3 ans
Don : Médium en plein déni : voit et entend les défunts comme s'ils étaient vivants. Il se doute que quelque chose ne va pas chez lui mais l'attribue à son état mental du moment. Il peut être parfois possédé, lorsqu'il est sous influence de drogues... ou non.

Aedan M. Loebhan NRGp
Tes sujets RP : #team escargots sous valiums, #team coup d'inspiration, 300 mots et plus, soit à la 2e pers. du singulier ou parfois à la 1ère.

Ordre de réponse complètement aléatoire. Bref, le chaos. Il ne faut pas le prendre personnel, svp.
FULL, pour le moment.

- Prudence - L'affaire Dumoutier
- Nathan - Retour à la réalité
- Joshua & Nathan - Ashes to Ashes
- Maddox - Basically a weirdo
- Logan - Deals, Deaths and Whiskies
- Virgil - Mondays


- fume un paquet de cigarettes par jour, a toujours une barre de chocolat ou un bidon de lait au chocolat dans son sac.
- son chat le suit partout, sauf à son boulot, au château. Il s'est essayé, on le lui a interdit. C'est un grand chat noir de 3 ans qu'il porte sur son épaule ou en laisse.
- a un drôle d'accent à demi gallois, à demi acadien
- parle couramment le français, avec un fort accent acadien
- a une phobie incontrôlable des hôpitaux. Trop d'esprits lui tourne autour, dès qu'il pose le pied dans ce genre de lieu. Cela lui crée de graves problèmes.
- a tendance à faire des rechutes lorsque les esprits deviennent trop insistants.
- a une cicatrice à la base du cou, un peu trop près de la jugulaire. Une ancienne blessure à l'arme blanche. Elle barre un tatouage, comme si l'agresseur avait choisi cette tache d'encre pour mieux viser.
- peut être possédé par les esprits sans qu'il puisse y faire quoi que ce soit. N'a aucun souvenir de ces épisodes.

Aedan M. Loebhan Empty Re: Aedan M. Loebhan

Mer 10 Juil - 22:17
Un journaliste Regard brillant Regard brillant Regard brillant Bienvenue à toi!!!



Aedan M. Loebhan QhrX8Gb
Freya Zinderstein
Freya Zinderstein
Pseudo : Elo
Avatar et crédit : Alexis Bledel / lostinwebsite (avatar) / CS par Popo la Best ❤️
CW : Fausse couche, deuil périnatal
Messages : 370
Aedan M. Loebhan K5tn
Occupation : Journaliste pour The Herald
Âge : 42 Quartier : New Town, avec Saul et leurs enfants.
Situation familiale : Ex femme de Saul Zinderstein, père de ses enfants. Mère d'Aspen et Farah, deux adolescentes. Mère d'Oscar, nouveau né. A perdu César, le jumeau d'Oscar, durant la grossesse.
Date d'arrivée à Edimbourg : Elle y est née
Don : Aucun

Aedan M. Loebhan Empty Re: Aedan M. Loebhan

Mer 10 Juil - 22:20
Bienvenue collègue journaliste ! Pompom
On pourra se trouver un lien avec ma Freya ! Bon courage pour la fin de ta fiche !



My Photograph
« We keep this love in a photograph. We made these memories for ourselves. Where our eyes are never closing. Our hearts were never broken. And time's forever frozen, still » by Wiise
Ashton Reilly
Ashton Reilly
The guy who plays in shitty movies
https://sinking-past.forumactif.com/t2516-caveau-familial-des-o-reilly
Pseudo : Nagel / Thibonosaure.
Avatar et crédit : Finn Wolfhard - Ecstatic Ruby
CW : Langage vulgaire - morts diverses (suicide, accident de la route, etc.) - décès périnatal - coming-out - racisme.
Messages : 124
Aedan M. Loebhan 5143a5342e327ba3bdb7631635d98d7d0cd3fbfe
Occupation : Acteur de films d'horreur (WILLY KEATON, AAAAAAAAAH) / Tiktokeur spécialisé dans le foodporn.
Âge : 21 Quartier : New Town, un loft bien trop grand pour lui seul, alors il l'occupe avec ses ancêtres.
Situation familiale : Célibataire, très volage.
Date d'arrivée à Edimbourg : Février 2023 pour le tournage de The Last House.
Don : Connecté à ses ancêtres, Ash' est capable de faire réapparaître certains d'eux sous la forme de fantômes avec lesquels il interagit. Il en a, au total, six : Desmond, son jeune frère jumeau mort à sa naissance ; sa tante Tina, son grand-père John, l'oncle de celui-ci, Phelan O'Reilly, le petit-fils de ce dernier, Jeremiah Smith et enfin, un ancêtre lointain : le prêtre Wyatt O'Reilly.

Seul son jumeau, Desmond, est capable d'échanger sa place avec lui et d'utiliser son corps comme s'il s'agissait du sien ; les autres ne sont que des spectateurs et des commentateurs de sa vie ne pouvant apparaître qu'au nombre de deux simultanément et qui ont besoin, pour rester « en vie » d'une grande consommation de nourriture de la part de leur hôte, et que celui-ci dorme douze heures.

Couleur : #cc6699 (Ash') / #6699ff (Des')
Spoiler:

Aedan M. Loebhan Empty Re: Aedan M. Loebhan

Jeu 11 Juil - 1:33
BIENVENUE monsieur le journaliste ! Oui

Bon courage pour la fin de la fiche ! Sourire
Aedan M. Loebhan
Aedan M. Loebhan
https://sinking-past.forumactif.com/t3283-aedan-m-loebhan#245868https://sinking-past.forumactif.com/t3290-agenda-d-aedan
Pseudo : Alan_Bird
Avatar et crédit : Sam Heughan | soapflaws | ugly_confession | taronfanfic | Dior Faulkner
Messages : 141
Aedan M. Loebhan F300ae1988a08bd51118ce8cd97f320ff9052ee5
Occupation : Journaliste au Scotsman
Âge : 38 Quartier : Old Town
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Originaire d'Edimbourg
Don : Les gros titres des jours suivants lui apparaissaisent sous forme de flash. Bien pratique pour un journaliste ! La pertinence des visions restent aléatoires : on est pas toujours sur le scoop du siècle !

Aedan M. Loebhan Empty Re: Aedan M. Loebhan

Jeu 11 Juil - 14:57
Merci merci pour vos mots doux :coeur arc:
Que Maddox ne s'inquiète pas, Aedan n'est pas méchant ! C'est juste une fouine eyes
Freya avec grand plaisir pour un petit lien hihihi Aedan M. Loebhan 1904749874



you heart will be mine
All I need is the rhythm divine, Lost in the music, your heart will be mine, All I need is to look in your eyes, Viva la musica, say you'll be mine
Ùna Ormond-Thorburn
Ùna Ormond-Thorburn
#StayToxic
https://sinking-past.forumactif.com/t843-i-was-born-to-be-anything-i-wanted-to-be-unahttps://sinking-past.forumactif.com/t849-a-generation-full-of-anti-sobriety-una
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Alycia Debnam-Carey + myself // CS1 par Nash, 2 par Alistair // gif par Sawsan
CW : Drogue (mescaline/pcp), grossessse compliquée, sexe, mutilations, critiques violentes de la religion, fausse couche, langage crue
Messages : 13467
Aedan M. Loebhan Wwxo
Occupation : Doctorante en science politique, chargée de TD spécialisé sur la coopération internationale. Chanteuse dans un groupe en quête de professionnalisation.
Âge : 32 Quartier : New Town (Leith Walk)
Situation familiale : Enfin mariée à Nash, enceinte (bébé prévu pour mi-janvier)
Date d'arrivée à Edimbourg : Ma naissance, 1992
Don : Coucher avec quelqu'un, c'est lui foutre un tracker dans le crâne. Pendant deux à trois jours après notre rapport, je vais entendre ses pensées et parfois voir à travers ses yeux. Plus nous couchons ensemble, et plus le tracker aura du mal à se dissiper. Eventuellement, si notre relation est trop longue, le tracker sera là de façon pérenne.

Aedan M. Loebhan Bqc6
Aedan M. Loebhan Fskk

Aedan M. Loebhan Empty Re: Aedan M. Loebhan

Jeu 11 Juil - 15:03

Bienvenue

Welcome home!

 Hellooo ! J'aime le personnage dont tu dresses le portrait, je le trouve inspirant ! Je viendrais te réclamer un lien très rapidement Hihi Je te valide avec plaisir et voici l'aide à l'intégration !

Idées de liens :
- si Aedan cherche des informations sur le piratage en ligne, il pourrait tomber sur @Thomas O. Davies, hackeur et lui aussi sur la piste des pirates !
- Nous avons @Neilina Sins qui écrit secrètement de la poésie à ses heures perdues, puisque c'est quelque chose qui intéresse Aedan, vous pourriez vous retrouver autour de ça !

Et comme dit, je passerais te proposer des liens et Freya fera sûrement la même chose, alors tu n'auras pas de mal à t'intégrer je pense Aedan M. Loebhan 1904749874

Maintenant, que faire ?


Dès ta validation, tu as été ajouté aux différents listings. Pas besoin de t'embêter avec ça ! Tu peux te consacrer à la création de ta fiche de liens ou à celle de ton journal.

Si tu es impatient de te lancer, tu peux faire une recherche de partenaire, tu y trouveras également la liste des sujets libres. Tu peux t'inscrire à la loterie RP pour trouver un partenaire. Si tu as besoin d'un code pour mettre en forme tes posts, tu peux utiliser les codes en LS. Enfin, tu peux aller créer l'entourage de ton personnage via les préliens et scénarios.

Si tu te sens perdu, que tu as besoin d'aide, tu peux me contacter par MP à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit :keur: !



who would
have known?

Anonymous
Invité
Invité

Aedan M. Loebhan Empty Re: Aedan M. Loebhan

Jeu 11 Juil - 16:41
Hello ! Bienvenue parmi nous coeur
Comme l'a si bien dit miss au-dessus, on peut discuter ensemble pour un futur lien autour de la poésie Smirk
Aedan M. Loebhan
Aedan M. Loebhan
https://sinking-past.forumactif.com/t3283-aedan-m-loebhan#245868https://sinking-past.forumactif.com/t3290-agenda-d-aedan
Pseudo : Alan_Bird
Avatar et crédit : Sam Heughan | soapflaws | ugly_confession | taronfanfic | Dior Faulkner
Messages : 141
Aedan M. Loebhan F300ae1988a08bd51118ce8cd97f320ff9052ee5
Occupation : Journaliste au Scotsman
Âge : 38 Quartier : Old Town
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Originaire d'Edimbourg
Don : Les gros titres des jours suivants lui apparaissaisent sous forme de flash. Bien pratique pour un journaliste ! La pertinence des visions restent aléatoires : on est pas toujours sur le scoop du siècle !

Aedan M. Loebhan Empty Re: Aedan M. Loebhan

Jeu 11 Juil - 18:02
Oh la la, merci pour cette validation @Ùna Ormond-Thorburn :keur:
Je me penche sur la suite vite vite vite !

@Neilina Sins hihihi super :coeur arc: Je viens vite t'embêter pour parler lien alors huhu coeur



you heart will be mine
All I need is the rhythm divine, Lost in the music, your heart will be mine, All I need is to look in your eyes, Viva la musica, say you'll be mine
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum