Sinking Past
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Orion Elbaz
Orion Elbaz
Liar, Liar
Pseudo : P a n i c
Avatar et crédit : Jessey Stevens
CW : Maladie, Homosexualité refoulée , Homophobie.
Messages : 527
F.ck me eyes - Orion  7bdj
Occupation : Étudiant en biologie
Âge : 24 Quartier : Old Town, tout proche de la fac. En colocation avec ta soeur Cassiopée et ton chien raptor
Situation familiale : En couple depuis quelques années. Sans enfant.
Date d'arrivée à Edimbourg : La naissance
Don : Parfois, tes émotions se mélangent. C'est pas la bonne qui sort. Quand t'es heureux, tu peux ressentir une grosse vague d'angoisse. Quand t'es triste, la chaleur réconfortante d'un moment de tendresse avec un proche.

F.ck me eyes - Orion  J0k5
Tes sujets RP : My bad + KAI
Heart Thieves + Storm
Bury a friend + Effie

F.ck me eyes - Orion  Empty F.ck me eyes - Orion

Jeu 28 Mar 2024 - 23:47

Orion Elbaz

I'm not in the club looking for Cupid
I be on my couch alone and useless
Prénoms : Orion, George, Pedro
Surnoms : O, Riri
Lieu et date de naissance : Edimbourg, le 01/10/1999
Âge : 25 ans,
Nationalité : Écossaise
Origines : Brésilien de ton grand-père maternel. Il s'est marié avec une écossaise.
Situation familiale : En couple depuis déjà quelques années. 6 ou 7, tu n'es plus vraiment sûr.  Sans enfants. T'es également le plus petit d'une fratrie de 4 enfants. T'as deux grandes soeurs et un grand frère.
Occupation : Étudiant en biologie, tu as deux ans de retard parce que tu as loupé une classe quand tu étais petit et que tu as redoublé la première année de lycée.
Date d'arrivée à Edimbourg : La naissance
Groupe : Empathes
Avatar : Jessey Stevens
Crédits : Moi-même

Don

Parfois, tes émotions se mélangent. C'est pas la bonne qui sort. Quand t'es heureux, tu peux ressentir une grosse vague d'angoisse. Quand t'es triste, la chaleur réconfortante d'un moment de tendresse avec un proche. T'as pris l'habitude de te distancier avec tes émotions. Parfois, quand tu ressens trop fort, tu finis par faire des crises. Tu sais pas si c'est directement en lien. Mais tu cherches toujours la stabilité émotionnelle. Le moindre changement te rend confus et fragile.

Regrets

Tes regrets sont anticipés. Tu regrettes tout ce que tu n’auras pas l’occasion de faire plus tard. Toutes les choses que les gens vivent et qui risquent de ne jamais t’arriver. Tu regrettes la façon dont tu vas finir ta vie. Tu aimerais que ça ne soit pas inévitable. Tu regrettes de laisser les gens qui t’aiment et que tu aimes derrière toi. Tu sais qu’ils sont ceux qui vont le plus souffrir de cette situation. Parfois, tu regrettes même qu’une crise ne t’ait pas déjà emporté. Peut-être que ce serait plus simple que de devoir vivre avec l’idée que tu vas perdre petit à petit tout ce que tu es. L'épilepsie, ça va te détruire petit à petit. T’es plein de doutes concernant ta vie. Tu voudrais que ce soit plus simple. Et que les choses se fassent naturellement. Tu espères que ton cœur sera le premier à lâcher. T’as pas envie de vivre la fin de ta vie dans un fauteuil, comme un légume à attendre la mort. Mais, tu regrettes aussi de penser de façon aussi égoïste. T’es contradictoire sur ce sujet. T’as envie de vivre vite et en même temps, t’es pas certain d’être dans les bonnes conditions pour le faire. Tu te dis que Diana mériterait quelqu’un qui l’aime mais t’es trop égoïste pour la laisser partir et vivre des choses. Tu regrettes de vivre une vie aussi stationnaire. T’es comme paralysé par tes mensonges.

Caractère

Il y a deux Orion. Il y a toujours eu deux Orion. Celui que tu présentes tous les jours. Celui qui rit de sa maladie. Il a l’air assez serein. Il accepte sa maladie. Il sourit malgré tout. Cet Orion, il aime sa petite amie et il s’investit dans sa relation. C'est un bon ami. Une bonne compagnie. Il rit lorsqu’il faut rire. Il pleure lorsqu’il faut pleurer. Il est présent lorsqu’il faut l’être et il adore être le centre de l’attention de tout le monde. Il satisfait sa famille, sa petite-amie, ses proches en général. Il s’adapte, surtout. À tout et tout le monde. Il a un côté imperturbable mais pas insensible. Il est juste là. Présent et humain. Il fait des bêtises, il est toujours partant pour tout. Il est normal. Comme tout le monde. C’est le garçon que tu as choisi d’être et ça te plait. Tu te sens bien au travers du regard des gens. T’es le genre à plier ton caractère pour convenir aux autres. Sans avoir l’air de faire des efforts non plus. Ce ne sont pas des concessions, c’est de l’adaptation. Tu fais des choix. Ou du moins tu penses en faire. Tu veux être entouré d’un maximum de monde avant de partir. Alors tu cherches le contact des autres à tout prix.
L’autre Orion est trop sensible. Il représente tout ce que tes amis n’aiment pas. Il pourrait passer des journées à pleurer sans raison. Il a l’air faible et un peu victime de sa propre existence. C’est un trouillard qui n’assume ni ce qu’il est, ni ce qu’il veut. Il se lance dans rien de peur d’être découvert et rejeté. Celui-là, il sait que ce sont les formes masculines qui l'intéressent. Il a conscience qu’il s’enferme mais il a trop peur de ne pas être suffisant. Il a peur du conflit. Surtout avec sa famille et ses amis. Il se cache derrière une façade.
Personne ne te connait vraiment. Tu refuses d’exister en dehors de toi-même. C’est plus facile d’être celui qu’on attend de toi. Ça te rends parfois inconstant mais, c’est pas grave. Au moins, t’es entouré.




Derrière l'écran

Pseudo : Panic
Où as-tu entendu parler du forum : Alors là
Fréquence de connexion : On est là
Parle nous de toi :   perroquet:
Recevoir une aide à l'intégration  : non
Orion Elbaz
Orion Elbaz
Liar, Liar
Pseudo : P a n i c
Avatar et crédit : Jessey Stevens
CW : Maladie, Homosexualité refoulée , Homophobie.
Messages : 527
F.ck me eyes - Orion  7bdj
Occupation : Étudiant en biologie
Âge : 24 Quartier : Old Town, tout proche de la fac. En colocation avec ta soeur Cassiopée et ton chien raptor
Situation familiale : En couple depuis quelques années. Sans enfant.
Date d'arrivée à Edimbourg : La naissance
Don : Parfois, tes émotions se mélangent. C'est pas la bonne qui sort. Quand t'es heureux, tu peux ressentir une grosse vague d'angoisse. Quand t'es triste, la chaleur réconfortante d'un moment de tendresse avec un proche.

F.ck me eyes - Orion  J0k5
Tes sujets RP : My bad + KAI
Heart Thieves + Storm
Bury a friend + Effie

F.ck me eyes - Orion  Empty Re: F.ck me eyes - Orion

Jeu 28 Mar 2024 - 23:48

Anecdotes
I can barely leave the house
Mood is always movin south

TW : Homophobie, homosexualité refoulée, maladie :


Tu es simplement perdu. Quand Hunter entre dans ta chambre en effleurant ta main, tu sens ton cœur s'emballer comme à chaque fois qu'il te touche par inadvertance. Tu ne comprends pas pourquoi tu ressens tout ça. Tu comprends pas pourquoi ça s’agite à l’intérieur mais… C’est là. C’est là. Tu ne cherches pas vraiment à comprendre d'ailleurs. Mais quand tu le regardes, il te provoque des choses que les filles n'ont jamais provoquées en toi. Ça te fait un peu peur. Parce qu’au fond de toi, tu sais. Ce n’est pas nouveau, ça a commencé quand t’étais encore qu’un tout petit bonhomme. Tu ne voulais pas d’amoureuse. Tu trouvais que les garçons étaient bien plus jolis que les filles. T’as très vite compris que c’était pas la norme. Avant même d’avoir su le formuler correctement, d’ailleurs. Tu détestes ce qu’il se passe, alors tu préfères ignorer. Tu fais celui qui ne voit pas. Tu as pris l’habitude d’ignorer les rapprochements étranges. C’est quelque chose que tu gardes comme un secret honteux et un peu sale. Tu te persuades que tu te fais des films.

Tu allumes simplement la console. Vous vous posez sur les coussins au sol, manettes en main. Tu tentes quelques sourires, mais tu n'insistes pas quand il détourne le regard. C'est un peu silencieux entre vous, parce que ta réaction à son contact ne lui a pas échappé. Ça te rend nerveux. Tu fixes ton regard sur l’écran pour ne pas avoir à penser à toutes les questions qui te brûlent de l’intérieur. Est-ce qu’il sait ? Est-ce qu’il trouve ça dégoûtant ? Est-ce qu’il arrêtera de te parler s’il comprend ? Est-ce qu’il va le dire aux autres ? À tous vos amis en commun. Tout le monde va l’apprendre. Tout le monde saura ce que tu es. Après un long moment à vous disputer une victoire sur un terrain de foot, tu lâches un grognement de frustration. Il a mis un but à la 89e minute. C’était ta dernière chance. « - Putain… T’es trop fort.. » Tu es heureux que le moment soit moins lourd. Tu es heureux de partager ça avec lui. Il te regarde avec ce sourire en coin qui te fait toujours fondre, tu sais pas trop comment il fait ça. Et tu tournes la tête vers lui, plantant ton regard dans le sien. « - Parce que tu en doutais, peut-être ? » Tu ne peux pas t'empêcher de regarder son visage et une seule idée te vient en tête : il est tellement beau. Pensée immédiatement balayée quand tu sens sa main prendre la tienne dans un geste tendre, presque timide. Tu ne sais pas pourquoi il fait ça, mais tu aimes. Alors tu le laisses continuer, tu le laisses se pencher vers toi. Et tu laisses vos lèvres se trouver maladroitement. Le temps semble s'être arrêté, c'est un tourbillon de sentiments contradictoires en toi. T’es juste un gamin qui découvre l’amour mais ça déchaîne tout dans ta tête. Tu te rends compte que c’est dangereux. Tu finis par le repousser.

Après ça, t’as vraiment pris peur. Tu t’es persuadé qu’il allait le dire à tout le monde alors t’as pris les devants. T’as raconté à tous vos amis que Hunter avait un problème avec toi. T’as dit qu’il avait essayé de t'embrasser et qu’il te faisait flipper, maintenant. T’as arrêté de répondre à ses messages. Tu as nié en bloc tout ce que tu ressentais. C’était sa faute, après tout. C’est lui qui a commencé. C’est lui qui a franchi la limite à ne surtout pas franchir. Du jour au lendemain, Hunter n’a plus eu d’ami. Ou plutôt, beaucoup d’entre vous ont arrêté de lui parler. T’as plus jamais invité ce garçon chez toi. Tes parents ont téléphoné aux siens pour dire qu’il avait eu un comportement inapproprié. Ils se sont excusés pour lui. Il a fini par changer d’école après quelques mois. Tu ne l'as plus jamais vraiment revu. Parfois, tu vas voir ses réseaux sociaux pour voir ce qu’il est devenu.


***

T’as six ans et tu joues avec tes Legos. En ce moment, tu pleures souvent parce que t’as mal à la tête. Vous avez rendez-vous dans cinq mois pour aller faire des examens plus poussés. Aujourd’hui, t’as mal aux yeux. Ça papillonne bizarrement et tu t’énerves parce que tu as du mal à construire la tour que tu voudrais ensuite détruire avec le vaisseau que tu as reçu à Noël. Tu gémis de douleur quand ta tête heurte une pièce de Lego. Ta tour s’effondre dans un flash de couleur violente sous tes paupières. Il y a un hurlement. Tu es presque sûr que c’est ta grande sœur qui vient de hurler. Tu reconnais sa façon de pleurer. C’est la première crise d’épilepsie d’une longue série durant cette même semaine. Un peu comme des répliques après un tremblement de terre. T’es resté trois semaines à l'hôpital, complètement épuisé par les crises à répétition. Les médecins avaient peur que ton cœur lâche. Tu faisais que pleurer pour rentrer chez toi auprès de ta famille. Ta mère est restée toutes les nuits avec toi. Elle dormait dans les lits de camp que fournissent les hôpitaux. Ceux qui sont dépliants et qui grincent horriblement à chaque fois qu’on bouge. Elle ne voulait pas te quitter.

Ça a finalement duré toute l’année. Tu faisais des allers et retours à l'hôpital. Les crises revenaient les unes après les autres. T’as perdu du poids et l’envie de jouer avec tes jouets. Tu ne pouvais plus suivre correctement l’école alors tes parents ont décidé de te déscolariser pour te faire l’école à la maison. Ta mère a abandonné sa place en tant que directrice commerciale d’une marque de vêtements. Ton père s’est senti impuissant. Il pensait peut-être que son statut de médecin empêchait ses enfants de tomber malades. Il a été le garant de tous tes rendez-vous médicaux. Vous avez vu les meilleurs neurologues. Ils voulaient trouver une solution. Mais ça aussi, c’est ce que tu étais. Ça t’as pas empêché de grandir. Ça t’as pas empêché de rire, de pleurer, de jouer, de te faire des amis, de partir en vacances. T’as grandi. Comme un enfant presque normal. Tout le monde à petit à petit appris à faire avec. L’idée que tu puisses mourir est devenue une sorte de déni général. Encore aujourd’hui, personne n’en parle. Ni ta mère, ni ton père. Ton frère et tes sœurs détournent la conversation, à chaque fois que tu tentes de l’aborder. Dans ta famille, le déni c’est un trait de caractère que vous partagez tous. Vous mettez les soucis de côté en espérant qu’ils partiront si vous n’en parlez plus jamais. Mais c’est là. Tous les neurologues se sont accordés à dire que tu resteras faible toute ta vie et que ta vie pourrait être courte. Et très pénible.

***

C’est agréable d’avoir l’impression d’être normal. C’est rassurant d’être comme tout le monde. Pas plus. Pas moins. Juste dans la norme. Diana, c’est l’effet qu’elle te fait. Quand t’es avec elle, elle te donne l’impression d’être normal. C’est l’effet qu’elle te fait depuis que vous vous êtes rencontrés. T’es à l’aise avec elle et elle est à l’aise avec toi. Elle parle librement de ta maladie. Même lorsque vous étiez seulement amis, elle en parlait très librement. Vous fréquentez les mêmes personnes. Vous avez les mêmes amis, les mêmes cours et c’était la seule fille que tu connaissais qui ne détestait pas le foot. Alors, ça s’est fait naturellement. Un soir, vous discutiez à l’extérieur, dans le jardin d’un de vos amis du lycée. Tu parlais du fait que c’était parfois difficile de savoir que ta vie serait courte. Et que ça l’était d’autant plus que tout le monde dans ta famille semblait vouloir faire semblant que ce n’était pas en train d’arriver. Elle a dit qu’elle resterait avec toi jusqu’à la fin. Elle a promis que si vous vous mettiez ensemble pour de vrai, elle resterait avec toi. Et t’as accepté. C’est aussi simple que ça. Parce qu’avec Diana, tout est simple depuis le départ. Elle reste. Vous partagez des choses et de l’extérieur, vous avez l’air parfaitement équilibrés. C’est rare que vous vous disputiez. Encore plus rare qu’elle se mette en colère. Elle est contente d’être avec toi. Tu te convaincs que t’es content d’être avec elle.

Tu te sens bloqué, parfois. Tu rêves de ce que tu pourrais faire si tu arrêtais de vivre de cette façon. Tu as tout ce qu’il te faut et t’as pas envie d’être ingrat. Parfois, on regrette ce qu’on a abandonné. C’est souvent ce que tu te dis. Tu pourrais regretter de ne pas être avec elle. Tu as rien à lui reprocher. Elle est jolie et drôle. Elle s’entend avec tes amis parce qu’elle aime bien le foot et qu’elle a des idées très arrêtées sur ce qu’une femme doit être. C’est bien. Ça convient aux gens qui t’entourent. Alors ça te convient aussi. Tu comptes pas cracher dans la soupe. C’est mieux que d’être tout seul et triste parce que tu n’assumeras jamais ce que tu es vraiment de toute façon. Alors, tout va bien dans le meilleur des mondes.


Expression libre


Yadriel Rivera
Yadriel Rivera
The lighthouse keeper
https://sinking-past.forumactif.com/t1365-the-lighthouse-in-someones-stormhttps://sinking-past.forumactif.com/t1373-the-lighthouse-keeper-yadriel
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Diego Luna + and the sun rises again // signa par Salaï
CW : alcool
Messages : 1161
F.ck me eyes - Orion  205w
Occupation : Propriétaire d'un bar de Leith
Âge : 46 Quartier : Leith
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Durant son enfance

F.ck me eyes - Orion  Empty Re: F.ck me eyes - Orion

Jeu 28 Mar 2024 - 23:48
perroquet: perroquet: perroquet: perroquet: perroquet: perroquet: perroquet: perroquet:
-oui j'ai même pas pris le temps de lire encore, je voulais juste être PREUMS-







malgré une infinité
de trajectoires possibles

Maddox A. Rutherford
Maddox A. Rutherford
aka Mad Dog M*therf*cker
https://sinking-past.forumactif.com/t1699-maddox-a-rutherford-don-t-be-mad-mad-mads#112840https://sinking-past.forumactif.com/t1737-maddox-everybody-s-got-secrets#114776
Pseudo : Shadowing
Avatar et crédit : Jack Lowden by Nuit d'orage + signa by Astra.
CW : Langage grossier, violence
Messages : 1983
F.ck me eyes - Orion  3456c2722f62471d5301036be2796440e0761497
Occupation : Détective privé depuis décembre 2021. Ex-inspecteur de la Metropolitan Police, à Londres, viré suite à une affaire très médiatisée où il s'est fait accuser à tort d'avoir tué sa collègue et petite amie, en réalité une espionne qui le manipulait et qui a fui après l'avoir poignardé.
Âge : 33 Quartier : Leith (Maison - Portobello Beach) la plupart du temps, avec Lilly ; Old Town (appart au-dessus de l'agence où il bosse - Cowgate) quand le boulot l'y oblige.
Situation familiale : En couple avec Lilly Dawson.
Date d'arrivée à Edimbourg : De retour depuis septembre 2021, après 21 ans à Londres.
Don : En touchant un objet, Maddox peut avoir un aperçu de ce qui s’est passé autour de ce dernier dans les 24-48 h précédentes. Plus il recule dans le temps, plus les images sont floues et fragmentées, voire dans le mauvais ordre. Le don subit aussi l'influence de sa fatigue et de sa concentration. Le contrecoup s'il en abuse ? Migraines, mauvaise humeur, trous de mémoire...

F.ck me eyes - Orion  747d1a9b03f151575bf0fc0a8a3e0613cbba44f8
Tes sujets RP : Party like Gatsby (évent), ft Aizah & Bear ¦ Break a sweat on the floor, ft Alistair ¦ Lights off, ft Dorcas ¦ Basically a weirdo, ft Dafydd ¦ And then it was over, ft Lilly ¦

F.ck me eyes - Orion  1677155194-maddily3
Crackship by Jeyith F.ck me eyes - Orion  1904749874

facts ✅:

F.ck me eyes - Orion  Empty Re: F.ck me eyes - Orion

Ven 29 Mar 2024 - 0:13
OH, rebienvenuuuuuuue toi eyes :ananas:

Courage pour la suite de la fichette :keur: :keur: :keur:





fake is the new dope
There is fun, there is sun, But the music sounds dull, It's so weird to be here. There is fun, there is sun, But the people are dull, As if this ain't real. Fake is the new dope, Fake is the new hope, We are living in a plastic world.
Dorcas Oliveira
Dorcas Oliveira
Corazón Guerrero ☽
Pseudo : Linalys
Avatar et crédit : Ester Exposito by Nuit d'Orage
Messages : 6482
F.ck me eyes - Orion  Bhul
Occupation : Étudiante en sciences politiques - Doctorante (Social and Political Science), Université d'Édimburg
Âge : 26 Quartier : New Town avec Alexander Mitchell comme petit ami et colocataire
Situation familiale : Un Néo-Zélandais (the one & only) - Madame Oliveira-Mitchell
Date d'arrivée à Edimbourg : Quelques temps maintenant
Don : Rémanence :

Poétiquement, elle appelle celui-ci la 'Rémanence'. Ou le fait pur et simple de voir des esprits quand ils ne sont pas passés de l'autre côté. Il y en a qui restent et qui accomplissent le même rituel en attendant d'être sauvés. Une boucle temporelle, qu'elle observe quand elle est un peu trop fatiguée et que la frontière entre illusion et réalité, s'avère être un peu trop fine.

Grâce à un carnet offert par sa mère, et sa grand-mère avant elle, Dorcas est le pont entre le tangible et l'intangible. Nullement, Médium, parce qu'elle ne s'en accorde point le droit. Considérant par ailleurs, ce Don comme une Malédiction. Une Malédiction qui lui occasionne alors, des céphalées atroces et des saignements de nez, importants.

Ainsi que des cauchemars, qui peuvent prendre pied dans sa réalité.

F.ck me eyes - Orion  Fpsm
Tes sujets RP : Sawyer ☽ ; Cassius #2 ☽ ; Faith #2 ☽ ; Youlia ☽ ; Jehtro #2 ☽ ; Lex #4 ☽ ; Lex #5 ☽ ; Ùna #2 ☽ ; Alec ☽ ; Kai ☽ ; Alec #2 ☽ ; Javier ☽ ; Maddox #4 ☽ ;


Terminés : Ùna ☽ ; Laszlo ☽ ; Eliott ☽ ; Nash ☽ ; Faith ☽ ; Lúca ☽ ; Maddox#2 ☽ ; Duncan+Grace ☽ ; Lex ☽ ; Skye ☽ ; Lúca #2 ☽ ; Eliott #2 ☽ ; Lex #2 ☽ ; Lex #3 ☽ ; Cassius #1 ☽ ; Maddox #3 ☽ ; Mia ☽

Les abysses : Shay ☽ ; Duncan+Shay ☽ ; Shay#2 ☽ ; Owen ☽ ; Victoria ☽

Les 'autres' : Lex ☽ ; Duncan ☽ ; Lex#2 ☽ ; Lex#3 ☽ ; Lex#4 ☽ ; Lex#5 ☽ ; Lúca+Zoe ☽ ; Yohann ☽ ; Duncan#2 ☽ ; Yohann#2 ☽ ; Maddox ☽ ; Charlene ☽ ; Jehtro ☽ ; Ulrich(e) ☽ ; Daniel ☽ ; Daniel #2 ☽


F.ck me eyes - Orion  4a9f21c6b1dcd46ddd74163c2b2578fb27fda27c

F.ck me eyes - Orion  Empty Re: F.ck me eyes - Orion

Ven 29 Mar 2024 - 6:45
Rebienvenue par ici ! Bon courage pour la suite !




☽☽ The scars of your love remind me of us. They keep me thinking that we almost had it all. The scars of your love, they leave me breathless. I can't help feeling.
Skye Amarillo
Skye Amarillo
Princesse des dinosaures
Pseudo : Jeyith
Avatar et crédit : Tashi Rodriguez © vertalligatorus | Signa by ASTRA
CW : Relation toxique + Avortement
Messages : 2323
F.ck me eyes - Orion  Tumblr_p63i2e7NwR1vgpb6so6_400
Occupation : Etudiante en vue de devenir Paléontologue.
Âge : 25 Quartier : Pilton, dans la maison familiale avec ses six frères.
Situation familiale : En couple avec Charlie.
Date d'arrivée à Edimbourg : Depuis ses six ans.
Don : Le don de Skye pourrait s’apparenter à de l’hypersensibilité : elle ressent tout trop fort. Ses émotions, positives ou négatives sont quasiment ingérables, tant elle les vit fort. Ça la rend parfois agaçante, parce qu’elle peut être très heureuse pour un tout petit truc, comme très triste pour rien du tout.

F.ck me eyes - Orion  Tumblr_p63i2e7NwR1vgpb6so1_400
Tes sujets RP : RP :
[url= https://sinking-past.forumactif.com/t3130-wild-irish-roses-skylie]wild irish roses[/url] + Charlie

Mini :


F.ck me eyes - Orion  Skylie3

Dis moi pourquoi tu restes avec moi
Pourtant t'as le choix
Dis moi seulement, j'irai où sans toi
Moi, je sais pas

F.ck me eyes - Orion  Empty Re: F.ck me eyes - Orion

Ven 29 Mar 2024 - 8:48
F.ck me eyes - Orion  1904749874 F.ck me eyes - Orion  1904749874

Il est parfait. Je l'aime.





Baby said.
skylie ☽ I'm not afraid of you being vulgar, but why are you so vicious? Tell me now "What's that look on your face?". She puts her hand on my lips, begging : "Please, end this conversation".
Orion Elbaz
Orion Elbaz
Liar, Liar
Pseudo : P a n i c
Avatar et crédit : Jessey Stevens
CW : Maladie, Homosexualité refoulée , Homophobie.
Messages : 527
F.ck me eyes - Orion  7bdj
Occupation : Étudiant en biologie
Âge : 24 Quartier : Old Town, tout proche de la fac. En colocation avec ta soeur Cassiopée et ton chien raptor
Situation familiale : En couple depuis quelques années. Sans enfant.
Date d'arrivée à Edimbourg : La naissance
Don : Parfois, tes émotions se mélangent. C'est pas la bonne qui sort. Quand t'es heureux, tu peux ressentir une grosse vague d'angoisse. Quand t'es triste, la chaleur réconfortante d'un moment de tendresse avec un proche.

F.ck me eyes - Orion  J0k5
Tes sujets RP : My bad + KAI
Heart Thieves + Storm
Bury a friend + Effie

F.ck me eyes - Orion  Empty Re: F.ck me eyes - Orion

Ven 29 Mar 2024 - 10:24
Merci les amis F.ck me eyes - Orion  1904749874 F.ck me eyes - Orion  1904749874 J'ai beaucoup trop hâte !





Sur les bords de mer
Il est trop frais - J'avais le coeur en compote
J'ai le coeur en conquête
Gabriel Faure
Gabriel Faure
https://sinking-past.forumactif.com/t1683-gabriel-du-zephyr-du-venthttps://sinking-past.forumactif.com/t1730-carnet-de-gabriel
Pseudo : LapinMagique
Avatar et crédit : Maxence Danet-Fauvel • gif by Polaris & avatar by Nuit d'Orage ♥
CW : Adultère, tabagisme, alcool
Messages : 2675
F.ck me eyes - Orion  Cess
Occupation : Restaurateur au Scottish National Portrait Gallery
Âge : 31 Quartier : Old Town
Situation familiale : Célibataire, anciennement en couple avec Aaliyah. Anciennement fiancé à Lucie, une française. Ainé d'une famille de dix enfants.
Date d'arrivée à Edimbourg : Septembre 2020
Don : Un fantôme qui ne me lâche pas d'une semelle depuis ma naissance et qui se prend pour mon second père : Arthur, inventeur raté du 19ème siècle, soi-disant ancêtre, tué par sa propre invention. Qu'est-ce qu'il peut être agaçant...

F.ck me eyes - Orion  Empty Re: F.ck me eyes - Orion

Ven 29 Mar 2024 - 12:16
Re-bienvenue par iciiii ! :ananas: F.ck me eyes - Orion  1904749874 Tu sais ce que j'en pense Drame
Thomas O. Davies
Thomas O. Davies
https://sinking-past.forumactif.com/t2900-thomas-o-davis-attention-a-la-premiere-impression#tophttps://sinking-past.forumactif.com/t2908-thomas-davis-tous-les-chats-son-gris-dans-ma-viehttps://sinking-past.forumactif.com/t2909-les-tribulations-d-un-hackeur-qui-en-a-assez#213483
Pseudo : Gwellaouen
Avatar et crédit : Tom Holland créé par Panic merciiii **
Messages : 88
Occupation : Conseiller aux appareils électroniques à Employé de magasin vend, conseille sur les apareils électroniques à Techno Plus sur la Royal Mile officiellement et hackeur officieusement
Âge : 27 Quartier : Old Town
Situation familiale : Pas top, mais compte un jour gagner bien plus
Date d'arrivée à Edimbourg : 15 avril 2021
Don : Aucun

Si j'avais plus de cran
Je t'emmènerais loin d'ici
On vivrait hors du temps
Et pour le soleil de midi
- Embarque ma belle, Kain

F.ck me eyes - Orion  Empty Re: F.ck me eyes - Orion

Mar 2 Avr 2024 - 15:51
Re-bienvenue !!!!

C'est pas top, ces émotions qui se prennent pour on ne sait qui à sortir n'importe comment. Tom, il peut comprendre. lui, se sont les mots qui font ça n'importe comment Rire

Amuses-toi bien avec ton nouveau perso !!! F.ck me eyes - Orion  2932241602



I am not what I want to be

I wanted more
ANAPHORE
Contenu sponsorisé

F.ck me eyes - Orion  Empty Re: F.ck me eyes - Orion

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum