Sinking Past
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Faith Ascott
Faith Ascott
Crusader
https://sinking-past.forumactif.com/t503-faith-ascott-feed-me-with-your-lies-i-m-starving-tw-suicide-mutilationhttps://sinking-past.forumactif.com/t506-faith-ascott-o-in-asylum-i-live-a-lie
Pseudo : Lapin Magique
Avatar et crédit : Margot Robbie • Avatar & gifs by me
CW : Paranoïa • Psychiatrie • Drogue • Alcool • Automutilation • Prostitution • Deuil
Messages : 5039
Faith Ascott - Feed me with your lies I'm starving [TW - Suicide/Mutilation] J8qf
Occupation : Fleuriste dans la boutique de son amie Inaya
Âge : 29 Quartier : Vit avec Hyo dans un appartement sur Commercial Street
Situation familiale : En couple avec Hyo, éperdument amoureuse, c’en est presque inquiétant
Date d'arrivée à Edimbourg : Fin mai 2021
Don : Faith n’a aucun don.

Faith Ascott - Feed me with your lies I'm starving [TW - Suicide/Mutilation] Xm6t

Faith Ascott - Feed me with your lies I'm starving [TW - Suicide/Mutilation] Empty Faith Ascott - Feed me with your lies I'm starving [TW - Suicide/Mutilation]

Jeu 24 Juin - 23:12

Faith Ascott

Lies!
Prénoms : Réponse
Surnoms : Aucun
Lieu et date de naissance : 2 Janvier 1995 - Seattle
Âge : 26 ans
Nationalité : Américaine
Origines : Père français et mère anglaise.
Situation familiale : Célibataire
Occupation : En train de se réinsérer dans le monde professionnel en tant que fleuriste dans la boutique d'Inaya Clark.
Date d'arrivée à Edimbourg : Il y a un peu plus de deux mois.
Groupe : Epargnée
Avatar : Margot Robbie
Crédits : Image de la fiche : Paranoia - https://www.reddit.com/user/lamasartworks/

Dons

Note à la personne qui prendra en charge Ms. Faith Ascott :

Faith est persuadée de faire des rêves prémonitoires. Des rêves où elle le retrouve après plusieurs années où il se serait caché du monde qui voudrait l'arrêter voire le tuer. Elle est persuadée que ce jour viendra, que son entourage se trompe ou lui ment, acheté par une organisation qui le recherche.
Malheureusement, elle ne veut et ne peut pas entendre qu'il n'y a pas de retour en arrière possible. Ces rêves n'ont rien de prémonitoires : ils ne sont que le fruit de son déni. Son inconscient l'apaise et la torture en même temps. Ils ne sont ni réguliers ni imprévisibles mais il est important d’en avoir connaissance pour lui administrer le médicament correspondant.

Regrets

- Vous ne supportez pas ce qu’il s’est passé. Vous êtes accablée par la culpabilité et vous vous enfermez dans ce déni qui dure depuis maintenant trois ans. Mais ça n’est pas votre faute, il l’aurait fait dans tous les cas, plus tard peut-être mais ça n’aurait été que retarder l’échéance. Personne n’aurait pu le sauver, vous comprenez ? C’était son choix et rien ni personne -
- Son choix ? Oui il n’aurait pas dû faire ce qu’il a fait. Il aurait dû se cantonner à de petites actions sans conséquences, il n’aurait pas dû s’en prendre à si gros avec eux. Mais il voulait faire éclater la vérité. Mais ce n’était pas son choix que d’avoir sa tête mise à prix ! Il n’a rien fait de mal et maintenant il est obligé de se cacher et reprendre contact avec nous nous mettrait tous en danger. Si j’avais su ce qu’il faisait j’aurais peut-être pu l’en dissuader, le protéger, l’aider à se cacher même !
- Il ne se cache de personne. Il faut que vous compreniez qu’il s’est ôté la vie. Il est mort vous comprenez ? On l’a incinéré. Peut-être que si vous aviez pu être là aux obsèques…
- Ah oui si j’avais été là, j’aurais vu que ce n’était pas lui. J’aurais pu apporter des preuves… Mais j’étais en voyage d’affaires, je pouvais pas, c’était important. Il n’est pas mort vous m’entendez ? Il n’est pas mort ! Il voulait me parler de tout ça ! Je le sais ! Il m’avait envoyé un message pour me dire qu’il avait quelque chose d’important à me dire ! Il y avait mon ex chez moi à l’époque et il était très jaloux alors j’ai dit qu’on en parlerait plus tard. Après son départ il n’a plus voulu me le dire et a évité la question. Je le sentais un peu tendu et puis je ne sais plus ce qu’il s’est passé entre temps. Avant le silence radio.
- Il lui était sûrement arrivé quelque chose et il voulait vous en parler. Il a dû se raviser et prendre sur lui et puis passer à l’acte.
- Non. Il voulait me parler de l’épée de Damoclès qui planait au-dessus de sa tête. Mais il a dû se dire que c’était trop dangereux de m’en parler alors il a préféré se taire. Si j’avais été là au moment où il voulait m’en parler j’aurais su et j’aurais pu l’aider.
Un silence s’installa pendant que je fixais la psychologue que mes parents m’avaient forcée à voir droit dans les yeux. Elle semblait chercher de quoi étoffer ce mensonge qu’ils cherchent tous à me faire avaler. Comme s’il allait s’ôter à nous alors que quelques semaines auparavant il m’avait dit que ces pensées étaient loin derrière lui ? Pourquoi le jour où il se serait soi-disant tué on m’aurait appelée en me disant « ses parents n’arrivent pas à le joindre » alors que ce sont eux qui sont censés l’avoir découvert ? Je la vis ouvrir et fermer la bouche plusieurs fois, m’agaçant toujours un peu plus. Elle soupira avant de changer d’angle d’attaque.
- Vos parents sont inquiets pour vous : vous partez le soir et ne revenez pas avant 7h le lendemain. Auparavant vous ne faisiez presque pas de soirée, vous restiez sagement chez vous. Ne pensez-vous pas qu’inconsciemment vous essayez de rattraper le temps perdu ? Il voulait que vous veniez avec lui à ces soirées qu’il faisait mais vous avez toujours refusé m’a-t-on dit. Trop de drogue, d’alcool, de monde, de musique forte.
- J’avais peur de ne pas savoir être comme il fallait là-bas, d’être de trop. Mais maintenant je sais que je peux y trouver des indices, peut-être même qu’il y revient ? Ou peut-être que quelqu’un là-bas sait où il est ?
- Je pense surtout que vous essayez de vous rapprocher de lui et de son souvenir de cette façon. Vous regrettez de ne pas être sortie avec lui. Dans tous les sens du terme.
Je clignai des yeux plusieurs fois et sentis des picotements remonter le long des mes bras.
- Je savais qu’il m’aimait mais à l’époque j’étais en couple et je ne voyais que mon ex. Mais cette relation m’a causé tant de tort. Il est vrai que je me dis que si j’avais rompu à temps, je n’aurais sûrement pas souffert, ou moins peut-être. Je sais qu’il m’aurait aimée, je veux dire vraiment. Moi tout entière et je ne pense pas qu’il aurait cherché à m’imposer quoi que ce soit, ni à me faire changer parce qu’il avait déjà subi ça. Mais c’est un peu hypocrite de dire ça parce que je ne sais pas si à l’époque j’aurais pu l’aimer. Je veux dire, je ne sais pas si on était si proches que ça. Enfin. On m’a fait parvenir un message où il racontait les fois où on s’effleurait, se tenait la main, où on riait, où on se chuchotait des choses à l’oreille. Mais je ne m’en souviens pas, ça ne me ressemble pas.
- Peut-être avez-vous occulté ces souvenirs parce que cela vous faisait trop souffrir ?
- Ça me fait mal d’avoir oublié oui, surtout que je ne sais pas quand je pourrai recréer des souvenirs avec lui. Des souvenirs dont je me souviendrai cette fois !
Je souris, rêveuse. Un jour ces rêves se réaliseraient et ils verraient tous que je n’étais pas folle. Je savais que ces rêves étaient prémonitoires. Je savais que ça existait et j’étais on ne peut plus heureuse de posséder ce don.
- Vous savez, j’en rêve très souvent. À chaque fois il finit de sortir de sa cachette, il reste encore prudent mais il vient nous revoir parce qu’on lui manque. Et lui aussi il me manque. Il nous manque. Toute la ville me fait penser à lui, enfin quand je peux sortir, mais tout ça n’est que temporaire. Je le sais, et ça me met du baume au cœur.
- Il ne pourra pas revenir. Il est tant que vous l’acceptiez. Nous avons essayé de vous le faire réaliser en douceur, en vous aidant avec des médicaments, mais je suis obligée d’être plus franche et directe avec vous. Il est temps que vous compreniez. Vous ne pouvez pas continuer comme ça, vous foncez droit dans le mur, vous êtes condamnée à rester ici si vous ne prenez pas conscience qu’il ne vit plus. Ouvrez les yeux, il faut faire votre deuil, vivre pour vous, vous laissez une chance d’oublier cette douleur progressivement.
- Pourquoi vous voulez tous m’empêcher de prouver qu’il est toujours vivant ?! Qu’il est en danger ?! Ma famille, sa famille et amis ne veulent pas y croire, mais moi si. J’essaie de le retrouver et de l’aider moi ! Mais vous en fait, vous et vos collègues, vous êtes juste utilisés par ceux qui le recherchent. Ils vous ont demandé de nous manipuler, de nous mentir. Peut-être même que vous vous servez de mes séances pour obtenir quelques indices pour le retrouver avant moi !
Je ris nerveusement et me relevai pour me pencher au-dessus de la table, au plus proche de ma psychologue. Je fus parcourue par un frisson de dégoût, mon corps devint froid de colère.
- Vous êtes tous immondes. Vous avez tous été achetés. Vous préférez l’argent à la vie de quelqu’un. Vous me dégo –
Je n’avais pas entendu qu’ils avaient ouvert la porte du bureau située derrière moi. On m’attrapa par la taille pour me faire reculer et sûrement me faire retourner dans ma chambre. Cela m’enragea d’autant plus et je commençai à me débattre, en vain. Je n’avais aucune chance. Ces mois à l’hôpital à manger plus de médicaments que de vraie nourriture pour me tenir en place m’avaient amaigrie et affaiblie. En réalité, j’avais peur qu’ils glissent quoi que ce soit dans mes repas. J’essayais d’éviter les médicaments mais s’ils arrivaient d’une manière ou d’une autre à me les faire prendre.
Je me mis à hurler et les insulter. La peur commença à remplacer peu à peu la colère. Les larmes me montèrent aux yeux, qu’avais-je fait ? J’avais parlé de mes espoirs, de mes rêves, ils allaient utiliser tout ce que j’avais raconté pour le retrouver avant moi ! Je ne pouvais pas les laisser faire ! Ils m’allongèrent de force sur mon lit qui grinça sous mon poids et celui des infirmiers et infirmières qui m’y maintenaient pour pouvoir m’injecter un calmant.
J’entendis en moi ma propre voix lui demanda pardon de l’avoir trahi encore une fois, encore une fois mais encore différemment…


Caractère

Note à la personne qui prendra en charge Ms. Faith Ascott :

L’entourage de Faith l’ont décrite comme quelqu’un de sérieux, calme et douce avant l’événement. Elle ne se mettait jamais en colère et évitait au maximum les conflits. Très respectueuse de la hiérarchie et des usages, jamais personne n’avait été témoin d’un mauvais comportement de sa part.
Elle n’a pas du tout supporté la mort de son ami. Faith a développé un trouble paranoïaque et est persuadée qu’il est toujours en vie mais qu’une organisation le cherche et qu’il doit se cacher. Lorsqu’elle n’avait pas encore été prise en charge psychologiquement, il lui arrivait d’accuser sa famille d’avoir été achetée par cet organisation pour la persuader qu’il est bel et bien mort. S’en sont suivi comportements violents envers ses proches mais aussi envers elle (drogue – alcool – sorties nocturnes presque tous les jours, mutilation). Les rêves qu’il lui arrive de faire la rendent sombre et apathique la journée qui suit la nuit.
En dehors de ses crises paranoïaques et d’agressivité, Faith reste la même personne qu’elle était avant l’incident, elle peut même se montrer souriante et chaleureuse envers les autres.
Faith redouble d’ingéniosité pour éviter la prise de médicaments qui permettent de diminuer le risque de crises paranoïaques et de plus facilement la gérer. Il est important de s’assurer qu’elle prenne bien ses médicaments et la surveiller de près pour éviter tout écart du droit chemin.
Il se peut qu’elle s’en prenne à vous à cause de cette surveillance et des médicaments et que ses crises se retournent contre vous. Il est important de la maîtriser et de lui administrer le calmant en intra-musculaire. Si elle se montre trop violente ou que le calmant ne suffit pas, injectez-lui un sédatif.
Des exercices quotidiens lui sont imposés pour qu’elle accepte petit à petit la mort de son ami. Si elle refuse de les faire, cela peut retarder sa récupération. Lui donner l’opportunité de travailler – toujours sous surveillance – peut accélérer sa guérison.


Anecdotes

Notes Annexes :

- Elle rencontré Sam Jennings au cours de ses études. Ils faisaient partie du même groupe d’amis et parlaient régulièrement de leurs problèmes.  Malheureusement il s’est pendu il y a trois ans, découvert par sa mère dans sa chambre. Cet événement a profondément marqué Faith.
- Avant l’événement, Faith était destinée à un grand avenir en informatique. Malheureusement, son internement et ses médicaments ruiné sa carrière.
- Le début du traitement consistait à de simples anti-dépresseurs. Mais après quelques mois, elle en a abusé malgré la surveillance de sa famille, il a fallu procéder à son premier internement qui a duré un mois et demi.
- Avec le temps, Faith a commencé à réfléchir sur ce qu’il s’était passé et a développé un trouble paranoïaque, persuadée qu’il est toujours en vie.
- Faith est devenue agressive envers ses proches qui essayaient de la raisonner. Mais elle également dangereuse pour elle-même : comportements à risques (alcool, drogue, soirées, mutilations au niveau des bras, du ventre et des cuisses).
- Pendant les deux ans qui ont suivi son premier internement, nous avons dû l’interner plusieurs fois pour essayer de la contrôler et l’apaiser. Son dernier internement, avant son départ, a duré un peu plus de huit mois.
- Nous avons pensé qu’il fallait éloigner Faith de Seattle et de tous ces lieux qui ravivent quelques souvenirs de Sam – même s’il ne lui reste que peu de souvenirs des moments qu’ils ont passé ensemble. Un changement de cadre et d’air pourrait lui permettre de prendre du recul sur la situation et la guérir progressivement. Sa tante maternelle vit à Edimbourg chez qui Faith allait parfois en vacances avec ses parents. Cela pourrait lui rappeler de bons souvenirs et lui permettre de prendre un nouveau départ.
- Malheureusement, cela n’a fait qu’aggraver ses soupçons. Pour l’encourager à déménager, nous lui avons posé un ultimatum : si elle voulait sortir de l’hôpital, elle devait partir.
- Elle a vécu deux mois à Edimbourg avec sa tante. Cependant Faith est devenue de plus en plus agressive car elle ne supportait pas la surveillance, le contrôle et le fait d’être enfermée. Cela n’a fait qu’alimenter sa paranoïa et nous avons dû trouver une autre solution.
- Fort heureusement, la meilleure amie d’enfance de Faith, Inaya Clark a recontacté sa famille. Elles s’étaient rencontrées à l’école et étaient rapidement devenues inséparables. Même avec ses hospitalisations à répétition, les deux femmes gardaient le contact. Inaya venait régulièrement lui rendre visite lorsque c’était possible, elles s’échangeaient des lettres…  Inaya a proposé de la rejoindre et d’habiter avec elle, nous assurant qu’elle veillerait à ce que Faith prenne son traitement et réalise les exercices quotidiens demandés. Elle a également proposé de lui offrir un emploi. Nous espérons que cette nouvelle vie accompagnée de sa meilleure amie finira par permettre à Faith de guérir de son trouble et de faire son deuil.



Derrière l'écran

Pseudo : Su - Lapin Magique pour les intimes - Lapin Cosmique pour les admirateurs (je ne sais pas pourquoi j'ai prévu ce petit nom, étrangement personne ne m'a jamais appelée comme ça).
Âge : Cette année j'ai un quart de siècle (et je le vis mal)
Localisation : En télétravail sur mon lit
Où as-tu entendu parler du forum : Sur le groupe facebook Pub RPG Design
Fréquence de connexion : 1 à 2 fois par semaine
Parle nous de toi : En citation courte j'ai hésité à mettre "Ch'uis dans ma paranoïa" mais j'ai trouvé que ça allait pas trop...

Nadeem Zaman
Nadeem Zaman
Questionable morality
https://sinking-past.forumactif.com/t60-nadeem-zaman-i-can-hear-you-cryhttps://sinking-past.forumactif.com/t95-drowned-in-the-river-bend-nadeemhttps://sinking-past.forumactif.com/t96-i-was-an-ocean-lost-in-the-open-nadeem
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Riz Ahmed + Barbe noire (Dafydd)
CW : Criminalité et violence
Messages : 15974
Faith Ascott - Feed me with your lies I'm starving [TW - Suicide/Mutilation] Jla0
Occupation : Avocat pénaliste, mais il sait à qui il doit sa réussite, Nadeem. Aux trafiquants, aux voyous, à sa moralité défaillante. (cabinet sur Princes St)
Âge : 41 Quartier : New Town (West End)
Situation familiale : Fiancé à Victoria, beau-père de Moïra, père de Neeli
Date d'arrivée à Edimbourg : 2010
Don : Empathe + Nadeem a une affinité particulière avec la tristesse. Il peut ressentir la mélancolie ou le désespoir des autres comme si c'était le sien. Il lui arrive même d'avoir un aperçu des souvenirs tristes de ses proches.

Faith Ascott - Feed me with your lies I'm starving [TW - Suicide/Mutilation] Q5ta

Faith Ascott - Feed me with your lies I'm starving [TW - Suicide/Mutilation] Empty Re: Faith Ascott - Feed me with your lies I'm starving [TW - Suicide/Mutilation]

Jeu 24 Juin - 23:20
QUE DE JOYEUSETES DIS DONC Drame (et bienvenue, au fait eyes)
J'ai pris beaucoup de plaisir à te lire, et j'ai hâte de la voir évoluer avec un tel passif Faith Ascott - Feed me with your lies I'm starving [TW - Suicide/Mutilation] 1904749874



Rappelle-toi avant l'orage, quand la ville était calme et tes mains autour de moi.


Anonymous
Invité
Invité

Faith Ascott - Feed me with your lies I'm starving [TW - Suicide/Mutilation] Empty Re: Faith Ascott - Feed me with your lies I'm starving [TW - Suicide/Mutilation]

Jeu 24 Juin - 23:31
Je l'ai dit sur la CB mais j'adore comment cette fiche est écrite!!!!!! Bienvenue parmi nous!
Faith Ascott
Faith Ascott
Crusader
https://sinking-past.forumactif.com/t503-faith-ascott-feed-me-with-your-lies-i-m-starving-tw-suicide-mutilationhttps://sinking-past.forumactif.com/t506-faith-ascott-o-in-asylum-i-live-a-lie
Pseudo : Lapin Magique
Avatar et crédit : Margot Robbie • Avatar & gifs by me
CW : Paranoïa • Psychiatrie • Drogue • Alcool • Automutilation • Prostitution • Deuil
Messages : 5039
Faith Ascott - Feed me with your lies I'm starving [TW - Suicide/Mutilation] J8qf
Occupation : Fleuriste dans la boutique de son amie Inaya
Âge : 29 Quartier : Vit avec Hyo dans un appartement sur Commercial Street
Situation familiale : En couple avec Hyo, éperdument amoureuse, c’en est presque inquiétant
Date d'arrivée à Edimbourg : Fin mai 2021
Don : Faith n’a aucun don.

Faith Ascott - Feed me with your lies I'm starving [TW - Suicide/Mutilation] Xm6t

Faith Ascott - Feed me with your lies I'm starving [TW - Suicide/Mutilation] Empty Re: Faith Ascott - Feed me with your lies I'm starving [TW - Suicide/Mutilation]

Ven 25 Juin - 9:18
Merci beaucoup à tous les deux ! Je suis vraiment contente que ça vous ait plu ! J’ai aussi hâte de la faire évoluer parmi vous ! Pompom
(PS : désolée hier je me suis endormie comme une pierre ! silent)
Callie Green
Callie Green
Delulu is the solulu
Pseudo : Panic
Avatar et crédit : beabadoobee (bea kristi ) @p a n i c
Messages : 13587
Faith Ascott - Feed me with your lies I'm starving [TW - Suicide/Mutilation] B6f66586e56b9d04576193e7a08ceb1c7bdf278e
Occupation : Parfois serveuse, parfois hôtesse d'accueil, souvent à la maison à rien faire. T'as pas vraiment besoin de travailler alors tu changes d'occupation plusieurs fois par mois. En ce moment, tu bosses dans un restaurant.
Âge : 26 Quartier : New Town
Situation familiale : En couple avec Ash(ley)ton depuis septembre 2023. Mère d'un chien qui s'appelle cream cheese
Date d'arrivée à Edimbourg : Née ici
Don : T'as des rêves prémonitoires, parfois. Des visions cryptiques d'un avenir proche. Généralement, il est de toute façon trop tard pour changer quoi que ce soit. A chaque fois que tu as essayé, c'était pire encore.

Faith Ascott - Feed me with your lies I'm starving [TW - Suicide/Mutilation] Nxm2

Faith Ascott - Feed me with your lies I'm starving [TW - Suicide/Mutilation] Empty Re: Faith Ascott - Feed me with your lies I'm starving [TW - Suicide/Mutilation]

Ven 25 Juin - 10:37
Bienvenuuue !! Trés sympa cette petite fiche





One plus one is none...
Love hangover ☽ Oh, your, love, got me feelin' like I
Can't, get, up, wishing for it but it never lasts
Faith Ascott
Faith Ascott
Crusader
https://sinking-past.forumactif.com/t503-faith-ascott-feed-me-with-your-lies-i-m-starving-tw-suicide-mutilationhttps://sinking-past.forumactif.com/t506-faith-ascott-o-in-asylum-i-live-a-lie
Pseudo : Lapin Magique
Avatar et crédit : Margot Robbie • Avatar & gifs by me
CW : Paranoïa • Psychiatrie • Drogue • Alcool • Automutilation • Prostitution • Deuil
Messages : 5039
Faith Ascott - Feed me with your lies I'm starving [TW - Suicide/Mutilation] J8qf
Occupation : Fleuriste dans la boutique de son amie Inaya
Âge : 29 Quartier : Vit avec Hyo dans un appartement sur Commercial Street
Situation familiale : En couple avec Hyo, éperdument amoureuse, c’en est presque inquiétant
Date d'arrivée à Edimbourg : Fin mai 2021
Don : Faith n’a aucun don.

Faith Ascott - Feed me with your lies I'm starving [TW - Suicide/Mutilation] Xm6t
Anonymous
Invité
Invité

Faith Ascott - Feed me with your lies I'm starving [TW - Suicide/Mutilation] Empty Re: Faith Ascott - Feed me with your lies I'm starving [TW - Suicide/Mutilation]

Ven 25 Juin - 13:47
Bienvenue parmi nous avec cette sublime bouille Faith Ascott - Feed me with your lies I'm starving [TW - Suicide/Mutilation] 339887248
Faith Ascott
Faith Ascott
Crusader
https://sinking-past.forumactif.com/t503-faith-ascott-feed-me-with-your-lies-i-m-starving-tw-suicide-mutilationhttps://sinking-past.forumactif.com/t506-faith-ascott-o-in-asylum-i-live-a-lie
Pseudo : Lapin Magique
Avatar et crédit : Margot Robbie • Avatar & gifs by me
CW : Paranoïa • Psychiatrie • Drogue • Alcool • Automutilation • Prostitution • Deuil
Messages : 5039
Faith Ascott - Feed me with your lies I'm starving [TW - Suicide/Mutilation] J8qf
Occupation : Fleuriste dans la boutique de son amie Inaya
Âge : 29 Quartier : Vit avec Hyo dans un appartement sur Commercial Street
Situation familiale : En couple avec Hyo, éperdument amoureuse, c’en est presque inquiétant
Date d'arrivée à Edimbourg : Fin mai 2021
Don : Faith n’a aucun don.

Faith Ascott - Feed me with your lies I'm starving [TW - Suicide/Mutilation] Xm6t

Faith Ascott - Feed me with your lies I'm starving [TW - Suicide/Mutilation] Empty Re: Faith Ascott - Feed me with your lies I'm starving [TW - Suicide/Mutilation]

Ven 25 Juin - 14:28
Merci beaucoup !! Tant de gentillesse sur ce forum drunken



♥️
Faith Ascott - Feed me with your lies I'm starving [TW - Suicide/Mutilation] Eaj4
♥️
Victoria Morgan
Victoria Morgan
https://sinking-past.forumactif.com/t147-drowning-in-you-victoriahttps://sinking-past.forumactif.com/t148-victoria-once-again
Pseudo : Ange
Avatar et crédit : Meghan Ory / Nuit d'orage
Messages : 11549
Faith Ascott - Feed me with your lies I'm starving [TW - Suicide/Mutilation] C4
Occupation : Associée dans une structure aidant à la réinsertion d'anciennes détenues à travers l'Art.
Âge : 39 Quartier : New Town.
Situation familiale : Mère d'une petite fille de 10 ans, prénommée Moïra. Fiancée à Nadeem Zaman avec qui elle vient d'avoir une fille, Neeli.
Date d'arrivée à Edimbourg : De retour depuis octobre 2020
Don : Elle a la faculté d'entendre les voix des morts, généralement la nuit. Don qu'elle confond avec de la schizophrénie, non consciente que ces voix existent réellement.

Faith Ascott - Feed me with your lies I'm starving [TW - Suicide/Mutilation] Ezgif-7-465ce1ecb3b5
Tes sujets RP : En cours :

Naria alternatif 2 / Aizah 2 / Naria 21 / Porter 2 / Dior

Terminé(s) :

Naria 1 / Naria 2 / Naria 3 / Naria 4 / Naria 5 / Naria 6 / Naria 7 / Naria 8 / Naria 9 / Naria 10 / Naria 11 / Clément / Naria 12 / Nadeem + Clément / Naria 13 / Naria 14 / Naria alternatif 1 / Naria 15 / Naria 16 / Aizah / Intrigue / Naria 17 / Naria 18 / Naria 19 / Event 4 / Naria 20 / Aizah& Nadeem

Faith Ascott - Feed me with your lies I'm starving [TW - Suicide/Mutilation] Empty Re: Faith Ascott - Feed me with your lies I'm starving [TW - Suicide/Mutilation]

Ven 25 Juin - 16:06
Bienvenue à toi Faith Ascott - Feed me with your lies I'm starving [TW - Suicide/Mutilation] 1904749874 Faith Ascott - Feed me with your lies I'm starving [TW - Suicide/Mutilation] 1904749874 Quel bon choix d'avatar Faith Ascott - Feed me with your lies I'm starving [TW - Suicide/Mutilation] 2371720367

Tu vas t'amuser parmi nous Faith Ascott - Feed me with your lies I'm starving [TW - Suicide/Mutilation] 1904749874





« Oh, continue to love me, never misjudge the most faithful heart of you beloved.
Ever thine,
Ever mine,
Ever ours. » by Wiise
Faith Ascott
Faith Ascott
Crusader
https://sinking-past.forumactif.com/t503-faith-ascott-feed-me-with-your-lies-i-m-starving-tw-suicide-mutilationhttps://sinking-past.forumactif.com/t506-faith-ascott-o-in-asylum-i-live-a-lie
Pseudo : Lapin Magique
Avatar et crédit : Margot Robbie • Avatar & gifs by me
CW : Paranoïa • Psychiatrie • Drogue • Alcool • Automutilation • Prostitution • Deuil
Messages : 5039
Faith Ascott - Feed me with your lies I'm starving [TW - Suicide/Mutilation] J8qf
Occupation : Fleuriste dans la boutique de son amie Inaya
Âge : 29 Quartier : Vit avec Hyo dans un appartement sur Commercial Street
Situation familiale : En couple avec Hyo, éperdument amoureuse, c’en est presque inquiétant
Date d'arrivée à Edimbourg : Fin mai 2021
Don : Faith n’a aucun don.

Faith Ascott - Feed me with your lies I'm starving [TW - Suicide/Mutilation] Xm6t

Faith Ascott - Feed me with your lies I'm starving [TW - Suicide/Mutilation] Empty Re: Faith Ascott - Feed me with your lies I'm starving [TW - Suicide/Mutilation]

Ven 25 Juin - 16:13
Merci ! Je la trouve vraiment magnifique !

J’en suis certaine lui ! J’ai hâte!



♥️
Faith Ascott - Feed me with your lies I'm starving [TW - Suicide/Mutilation] Eaj4
♥️
Nadeem Zaman
Nadeem Zaman
Questionable morality
https://sinking-past.forumactif.com/t60-nadeem-zaman-i-can-hear-you-cryhttps://sinking-past.forumactif.com/t95-drowned-in-the-river-bend-nadeemhttps://sinking-past.forumactif.com/t96-i-was-an-ocean-lost-in-the-open-nadeem
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Riz Ahmed + Barbe noire (Dafydd)
CW : Criminalité et violence
Messages : 15974
Faith Ascott - Feed me with your lies I'm starving [TW - Suicide/Mutilation] Jla0
Occupation : Avocat pénaliste, mais il sait à qui il doit sa réussite, Nadeem. Aux trafiquants, aux voyous, à sa moralité défaillante. (cabinet sur Princes St)
Âge : 41 Quartier : New Town (West End)
Situation familiale : Fiancé à Victoria, beau-père de Moïra, père de Neeli
Date d'arrivée à Edimbourg : 2010
Don : Empathe + Nadeem a une affinité particulière avec la tristesse. Il peut ressentir la mélancolie ou le désespoir des autres comme si c'était le sien. Il lui arrive même d'avoir un aperçu des souvenirs tristes de ses proches.

Faith Ascott - Feed me with your lies I'm starving [TW - Suicide/Mutilation] Q5ta

Faith Ascott - Feed me with your lies I'm starving [TW - Suicide/Mutilation] Empty Re: Faith Ascott - Feed me with your lies I'm starving [TW - Suicide/Mutilation]

Ven 25 Juin - 17:08

Bienvenue

Welcome home!

 Blblblbl. Le duo de choc eyes Je t'ai déjà dit que j'aimais ta fiche, mais j'aime ta fiche Hihi Faith Ascott - Feed me with your lies I'm starving [TW - Suicide/Mutilation] 1904749874 Je te valide avec plééézir !


Maintenant, que faire ?


Dès ta validation, tu as été ajouté aux différents listings. Pas besoin de t'embêter avec ça ! Tu peux te consacrer à la création de ta fiche de liens ou à celle de ton journal.

Si tu es impatient de te lancer, tu peux faire une recherche de partenaire, tu y trouveras également la liste des sujets libres. Enfin, tu peux aller créer l'entourage de ton personnage via les préliens et scénarios.

Si tu te sens perdu, que tu as besoin d'aide, le staff ( @Isaiah Bloom et @Nadeem Zaman) est là pour toi.



Rappelle-toi avant l'orage, quand la ville était calme et tes mains autour de moi.


Faith Ascott
Faith Ascott
Crusader
https://sinking-past.forumactif.com/t503-faith-ascott-feed-me-with-your-lies-i-m-starving-tw-suicide-mutilationhttps://sinking-past.forumactif.com/t506-faith-ascott-o-in-asylum-i-live-a-lie
Pseudo : Lapin Magique
Avatar et crédit : Margot Robbie • Avatar & gifs by me
CW : Paranoïa • Psychiatrie • Drogue • Alcool • Automutilation • Prostitution • Deuil
Messages : 5039
Faith Ascott - Feed me with your lies I'm starving [TW - Suicide/Mutilation] J8qf
Occupation : Fleuriste dans la boutique de son amie Inaya
Âge : 29 Quartier : Vit avec Hyo dans un appartement sur Commercial Street
Situation familiale : En couple avec Hyo, éperdument amoureuse, c’en est presque inquiétant
Date d'arrivée à Edimbourg : Fin mai 2021
Don : Faith n’a aucun don.

Faith Ascott - Feed me with your lies I'm starving [TW - Suicide/Mutilation] Xm6t

Faith Ascott - Feed me with your lies I'm starving [TW - Suicide/Mutilation] Empty Re: Faith Ascott - Feed me with your lies I'm starving [TW - Suicide/Mutilation]

Ven 25 Juin - 17:13
Merci beaucoup encore une fois !! coeur
Prenez garde ! On arrive !! @Inaya Clark Panique



♥️
Faith Ascott - Feed me with your lies I'm starving [TW - Suicide/Mutilation] Eaj4
♥️
Anonymous
Invité
Invité

Faith Ascott - Feed me with your lies I'm starving [TW - Suicide/Mutilation] Empty Re: Faith Ascott - Feed me with your lies I'm starving [TW - Suicide/Mutilation]

Sam 26 Juin - 12:41
Bonjour, trop tard encore une fois ^^ Nos persos ont en commun d'avoir perdu quelqu'un qui compte, mais Val lui les a tués sans le vouloir, et il ne rêve malheureusement pas les fantômes qui apparaissent depuis

En tout cas, hâte de vous voir évoluer, et éventuellement de vous rencontrer @Faith Ascott et @Inaya Clark
Faith Ascott
Faith Ascott
Crusader
https://sinking-past.forumactif.com/t503-faith-ascott-feed-me-with-your-lies-i-m-starving-tw-suicide-mutilationhttps://sinking-past.forumactif.com/t506-faith-ascott-o-in-asylum-i-live-a-lie
Pseudo : Lapin Magique
Avatar et crédit : Margot Robbie • Avatar & gifs by me
CW : Paranoïa • Psychiatrie • Drogue • Alcool • Automutilation • Prostitution • Deuil
Messages : 5039
Faith Ascott - Feed me with your lies I'm starving [TW - Suicide/Mutilation] J8qf
Occupation : Fleuriste dans la boutique de son amie Inaya
Âge : 29 Quartier : Vit avec Hyo dans un appartement sur Commercial Street
Situation familiale : En couple avec Hyo, éperdument amoureuse, c’en est presque inquiétant
Date d'arrivée à Edimbourg : Fin mai 2021
Don : Faith n’a aucun don.

Faith Ascott - Feed me with your lies I'm starving [TW - Suicide/Mutilation] Xm6t

Faith Ascott - Feed me with your lies I'm starving [TW - Suicide/Mutilation] Empty Re: Faith Ascott - Feed me with your lies I'm starving [TW - Suicide/Mutilation]

Sam 26 Juin - 13:38
Merci beaucoup @Valravn Wraith ! Il n'y a que jamais qui est trop tard ! J'ai déjà lu un peu ta fiche et c'est triste ce qui lui est arrivé :(
Mais ce sera avec plaisir que de te rencontrer quelque part !!



♥️
Faith Ascott - Feed me with your lies I'm starving [TW - Suicide/Mutilation] Eaj4
♥️
Anonymous
Invité
Invité

Faith Ascott - Feed me with your lies I'm starving [TW - Suicide/Mutilation] Empty Re: Faith Ascott - Feed me with your lies I'm starving [TW - Suicide/Mutilation]

Dim 27 Juin - 15:28
Bienvenue ! Quelle histoire !
Je pense qu'on pourra sans problème se trouver un p'tit quelque chose !

Votre duo à l'air vraiment super, hâte de vous croiser sur le forum !

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum