Sinking Past
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Zoe Diaz
Zoe Diaz
Praise the Sun
Pseudo : P a n i c
Avatar et crédit : Christina Nadin + @p a n i c
Messages : 9659
What could possibly go wrong ?   -Zoe Diaz  Orli
Occupation : Serveuse dans une pizzeria. Bénévole à la soupe populaire. Elle a encore l'espoir que le monde change et que l'humanité soit baignée de soleil.
Âge : 24 Quartier : Niddrie
Situation familiale : Fiancée et enceinte de quelques mois.
Date d'arrivée à Edimbourg : Août 2022
Don : Lors d'intenses séances méditatives, je peux faire des sorties de corps. Les voyages astrales ne sont pas si compliqués à atteindre lorsqu'on a une certaine rigueur dans sa pratique religieuse

What could possibly go wrong ?   -Zoe Diaz  H6ek
What could possibly go wrong ?   -Zoe Diaz  1ymq

What could possibly go wrong ?   -Zoe Diaz  Empty What could possibly go wrong ? -Zoe Diaz

Mer 8 Fév - 16:21

Zoe Diaz

Eat, Sleep ,Pray
Prénoms : Zoe
Surnoms : Zozi, Zozo, Zizi, Sunshine, Sunflower
Lieu et date de naissance :  Née à San Antonio au Texas par un mois de juin, t'as toujours aimé le soleil. Le ciel dégagé et très haut. Le ciel d'un bleu profond.
Âge : 23 petites années
Nationalité : Américaine
Origines : Mexicaines
Situation familiale : Célibataire, sans enfants. Tu es presque mariée. Tu n'as pas encore donné ta pureté au père que tu devais épousé  au pied de l'arbre de vie de votre communauté, techniquement, le mariage n'est donc pas encore prononcé.
Occupation :  Changeuse de monde, tu répands la bonne parole à qui veut bien l'entendre. On t'entends souvent parler du soleil et de ce qu'il peut faire. Paraitrait qu'il pourrait sauvé les âmes, même les plus perdues.
Date d'arrivée à Edimbourg : Août 2022
Groupe : Spirit
Avatar : Christina Nadin
Crédits : @ethereal-rpg

Don

Les dons sont multiples lorsqu'on offre son corps comme réceptacle à la lumière divine. Lors d'intenses séances méditatives, je peux faire des sorties de corps. Les voyages astrales ne sont pas si compliqués à atteindre lorsqu'on a une certaine rigueur dans sa pratique religieuse. Il est important de garder l'esprit ouvert, de croire en la possibilité de dons que la science n'est pas encore apte à expliqué. Il a été prouvé scientifiquement que la prière régulière avait des effets bénéfiques sur la santé. Les moines tibétain peuvent rester en méditation des jours durant sans avoir ni faim, ni soif. Je ne ressens ni le froid, ni le chaud. Ton corps est toujours a la température parfaite. tu n'as ni besoin de veste, ni vraiment de vêtements, à vrai dire. Dans la nature, les êtres vivants ne portent rien.

Regrets

Tu as peu de regrets. Tu as vécu une vie tranquille. T'es malheureuse de ne pas avoir vu grandir ton frère et ta soeur adoré. Tu aurais aimer avoir le courage de les convaincre de venir avec toi, là-bas dans le Wyoming où vous auriez sans doute vécu toute votre vie ensemble. Tu savais pourtant qu'ils ne seraient sans doute jamais venu. Qu'ils t'auraient empêcher de partir. Alors tu acceptes que parfois, le destin de chacun n'est pas lié comme tu le voudrais. Ce n'est pas toi, qui décide de ton propre sort. Le soleil, les astres auront toujours le dernier mot.

Caractère

Lunaire , tu existes dans ton propre monde, selon tes propres considérations. Il n'existe qu'une seule vérité, qu'une seule façon de voir le monde et si la spiritualité fait partie de ton univers, tu considère que beaucoup sont pollués par la société telle qu'elle est construite par l'homme. Ça te rends têtue. Tu as du mal à accepter une autre façon de voir les choses.
Étrange pour les autres, tu corresponds pas vraiment aux codes imposés par la société. Tu te sens différente dans tout ce que tu entreprends. C'est compliqué de te réintégré dans un monde où tu ne peux pas dire ou faire ce que tu veux.
Chaleureuse , comme un soleil d'été, tu réchauffe ceux qui t'entourent, tu es solaire, et il est rare de te voir te mettre en colère. Ça ne te ressemble pas.
Par dessus tout, tu es devote. Tu as mis ta vie au service de tes croyances il y a déjà des années. Tu as grandi en étant profondément conquise par les principes de la communauté que tu n'as jamais vraiment quitté, en vérité.
Inconsciente, les dangers du monde te sont étrangers. Tu as grandis, protégée par une bulle, enfermée dans des plaines à perte de vues. Les collines verdoyantes et les animaux qui vont et viennent au gré de leurs envie, protégée par d'immenses barrières que tu n'avais jamais réellement voulu franchir.

Derrière l'écran

Pseudo : Panic
Où as-tu entendu parler du forum : Clément !
Fréquence de connexion : 5/7 à peu prêt
Parle nous de toi :  Flemme !
Recevoir une aide à l'intégration  : Non
Zoe Diaz
Zoe Diaz
Praise the Sun
Pseudo : P a n i c
Avatar et crédit : Christina Nadin + @p a n i c
Messages : 9659
What could possibly go wrong ?   -Zoe Diaz  Orli
Occupation : Serveuse dans une pizzeria. Bénévole à la soupe populaire. Elle a encore l'espoir que le monde change et que l'humanité soit baignée de soleil.
Âge : 24 Quartier : Niddrie
Situation familiale : Fiancée et enceinte de quelques mois.
Date d'arrivée à Edimbourg : Août 2022
Don : Lors d'intenses séances méditatives, je peux faire des sorties de corps. Les voyages astrales ne sont pas si compliqués à atteindre lorsqu'on a une certaine rigueur dans sa pratique religieuse

What could possibly go wrong ?   -Zoe Diaz  H6ek
What could possibly go wrong ?   -Zoe Diaz  1ymq

What could possibly go wrong ?   -Zoe Diaz  Empty Re: What could possibly go wrong ? -Zoe Diaz

Mer 8 Fév - 16:21

Anecdotes
You say you like the wind blowin' through your hair
Well, come on roll with me 'til the sun goes down


► Née à San Antonio le 20 juin ,avant dernier jour du signe astrologique du Gémeaux. Tu as eut une vie selon toi assez classique. Rien de spéciale à raconter. Selon les autres pourtant, ce n'est pas vraiment le même discours. Tu te sens pas vraiment comme les autres et à vrai dire, ce fait date d'il ya plus longtemps que lorsque tu as rejoins le culte. Enfant déjà, tu avais une vision du monde très particulière, tu défends les animaux depuis ton plus jeune âge et le monde tel que te l'ont expliquer tes parents ne te convient pas.  Tu as grandis entourée de gens qui ne te comprenaient pas vraiment. Tes frère et soeur étaient trop repliés sur eux-même pour essayer de t'accepter dans leurs duo inséparable et toi, tu t'es repliée dans ton propre monde. Embarquée dans des dessein qui t'appartiennent, tu as chercher un sens à une existence plus grande.

► Sous le pseudo de Sunflower, tu as rencontré ta seule amie à l'époque. Tu n'étais qu'une enfant, mais elle semblait te comprendre. Pas beaucoup plus âgée que toi, 15 ans tout juste, elle t'a parler de l'endroit d'où elle venait. Lucy avait toujours un mot gentil après une dispute avec tes parents. Elle savait toujours te rassurer sur la situation. Et elle te racontait les belles choses qu'elle voyait dans le Wyoming. Elle te parlait de l'immense arbre sacré de sa communauté et des chevaux sauvages qui grandissaient dans d'immenses pâtures verdoyantes. Les couleurs surprenantes de la nature luxuriante, aux montagnes colorées de fleurs sauvages au printemps. Les lacs aux reflets multicolores brillant sous un soleil écrasant, même l'hiver. L'air pur et la cueillette des fruits et légumes au rythme des saisons.  Tu t'imaginais des paysages époustouflant, très loin de la ville aux immenses building brillants qui cachent le ciel dans laquelle tu te cachais dans ta chambre. Plus les mois avançaient et plus tu t'imaginais courir après les chevaux sauvages. Aller tremper tes pieds dans les rivières qui bordaient le petit village de la communauté de Lucy.

Un jour, tu as décidée de partir. Tout simplement. Tu as pris quelques affaires et toutes tes économies. Celles des jumeaux. Tu as vider le porte monnaie de tes parents et tu as disparue aux petites lueurs du matin, ton sac à dos bien en place sur le dos. Tu as pris soin de prendre ton ordinateur portable avec toi pour être certaine qu'on ne te retrouve jamais.

► « - Priez le soleil » Ils chantent, le matin, dans les écoles.  Et les crucifix ont disparus, remplacés par l’œil qui guette. Qui voit. Qui entend. Celui qui règne aujourd'hui sur leur vies. Et c'est comme ça que tu as grandi. Sous l'oeil qui surveille, jusque dans tes pensées, qui te protège. C'est lui, il est là. Il t'aime. Il te protège. Et lorsqu'on te donne toutes ces choses pour le voir, lorsque tu le rencontre à ton arrivée, tu comprends que tout ça est vrai. Oui, le soleil te regarde. Oui, le soleil te protège. Oui, il t'aime. Et si les autres ne le voient pas, c'est peut-être parce qu'ils ne sont pas capable de comprendre. Peut-être parce qu'ils n'ont pas les outils nécessaires. Mais tu as vu des choses. Tu as compris des choses lors de tes voyages initiatiques intérieurs. Et ils peuvent te juger, te trouver folle et étrange, toi tu sais. Ça fait partie intégrante de ton éducation particulière.

► Accepter le soleil. C'est le chemin que tu suis depuis dix ans maintenant. Tu déambules dans le monde avec l'espoir de trouver une place auprès de lui tout comme il a trouvé une place auprès de toi. Tu pratiques rigoureusement. La méditation trois fois par jour. Un respect de la nature, des êtres vivants quoi qu'ils soient. Les mains tournées vers lui, à genoux pour démontrer la petitesse de ton existence face à l'imposant astre qui brûle loin, loin de toi.

►« - Priez le soleil. » encore et encore, toute la journée. Et s'ils ne ne se plient pas à ses règles, il dit qu'ils se perdront dans la nuit. Ils sont protecteurs de l'apocalypse, ils donneront leurs âmes en pâture au Soleil. Sous Son œil, ils ne sont que poussière. Sous Ses desseins ils ne sont que marionettes. Qui est-tu pour ne pas te pliée aux exigence du père celui qui t'as nourrit, qui t'as aimé. Tu n'es personne. Tu lui es destinée depuis ton arrivée ici. Il t'avait déjà choisi lorsque tu n'avais que treize ans. Il savait que ce serait toi, parmi les nouvelles qu'il prendrait comme épouse. Et toutes ces années, il te l'as répété : il était pressé que tu aie l'âge nécessaire pour t'épouser.

► L'angoisse grandie en toi, au point que tu n'arrives plus à prier. Tes méditations sont perturbées de pensées parasites et tu doutes de la voie qu'on a tracer pour toi. Toi qui l'a suivie aveuglément pendant des années, tu commences à craindre l'union fatidique avec le père. Tu étais pourtant sûre de toi. Sûre d'être capable de supporter la charge d'un mariage imposé. Tu voulais devenir prêtresse.

► En partant, tu as plus ou moins accepter que tu n'atteindrais jamais le Satchitananda, le stade le plus élevé de conscience, endroit où l’âme et le corps se confondent quand on a atteint le but de la voie, la libération. Mais sans ta communauté et les enseignements supérieurs de tes pères, tu sais que tu ne pourras jamais l'atteindre. Et s'il y'a une chose que tu regrettes, c'est bien celle là. Vivre parmi les impurs, les Màyàla, ce n'est pas facile du tout. Tu as l'impression de découvrir presque une autre planète en arrivant en Écosse.


Expression libre


La religion que pratique Zoé est tirée d'un mélange entre la philosophie Hindu et le culte Maya des dieux de la nature. Elle se concentre principalement sur une acceptation d'un système naturel avec le moins d'intervention possible de l'être humain. La communauté à été acceptée par le gouvernement américain dans les années 80 mais subit énormément de pression judiciaire puisqu'elle est intimement liée à la fugue de plusieurs enfants âgés entre 11 et 17 ans. Quoi qu'ils n'aient jamais été formellement identifiés plusieurs articles en parlent. La secte grandit et se développe sur un terrain sauvage d'une centaine d'hectares en pleine nature. Ce qui se déroule au sain même de la secte est tenu très secret. Officiellement, chacun est libre d'aller et venir comme il le souhaite mais, rare sont ceux qui quittent le domaine.

Zoé est strictement végétalienne. Le régime végétalien, aussi appelé végétalisme, est une pratique alimentaire qui exclut la consommation de tous produits d'origine animale. Ce régime écarte ainsi la consommation de chair animale (viande, poisson, fruits de mer), comme le régime végétarien, mais aussi les œufs, les produits laitiers et le miel.

What could possibly go wrong ?   -Zoe Diaz  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f3367765268525a4949316c5678413d3d2d313231373530383835392e313665383037376530646235303731383838353631353130343536362e676966
Eliott Callaghan
Eliott Callaghan
https://sinking-past.forumactif.com/t1422-eliott-this-is-creeping-me-outhttps://sinking-past.forumactif.com/t1427-eliott-so-much-love-trapped-inside
Pseudo : Lapin Magique
Avatar et crédit : Shawn Mendes • avatar & gifs by me
CW : Famille homophobe
Messages : 6029
What could possibly go wrong ?   -Zoe Diaz  Diq2
Occupation : Youtubeur avec deux de ses amis, secrétaire de Nadeem
Âge : 26 Quartier : Studio au 38 Moffat Way, Niddrie
Situation familiale : A récemment rompu avec Luz, demi-frère d’Aaron, relation compliquée avec sa mère
Date d'arrivée à Edimbourg : Juillet 2022
Don : Eliott entre en communication avec le monde des esprits quand il regarde à travers toutes sortes de reflets : au bon vouloir de l'esprit, il peut le voir et/ou l'entendre. Dès qu'il se retourne, la connexion est rompue, cette dernière est rétablie lorsqu'il refait face au miroir.

What could possibly go wrong ?   -Zoe Diaz  L3ir

What could possibly go wrong ?   -Zoe Diaz  Empty Re: What could possibly go wrong ? -Zoe Diaz

Mer 8 Fév - 16:25
Re bienvenue avec la magnifique Zoe coeurs
Bon courage pour ta fiche ! Pompom Je te l'ai déjà dit mais j'ai hâte de lire What could possibly go wrong ?   -Zoe Diaz  1904749874
Anonymous
Invité
Invité

What could possibly go wrong ?   -Zoe Diaz  Empty Re: What could possibly go wrong ? -Zoe Diaz

Mer 8 Fév - 16:42
Bienvenue à ta jolie Zoé !! What could possibly go wrong ?   -Zoe Diaz  1743588869 What could possibly go wrong ?   -Zoe Diaz  1250726937
Aizah Zaman
Aizah Zaman
M(o)use
Pseudo : Elo
Avatar et crédit : Deepika Padukone / Longanis (avatar), Gifs : Pow, Signa by Drake (icons : Nuit d'Orage, ellaenys)
CW : Consommation d'alcool, drogue, sexe
Messages : 2787
Hey Brother...
Occupation : Gérante d'une chaîne de magasins de cosmétiques
Âge : 42 Quartier : New Town
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Décembre 2009
Don : Aizah est une empathe. A l'inverse de son jumeau, elle ressent essentiellement le bonheur des autres et toutes les émotions positives qui en découlent

What could possibly go wrong ?   -Zoe Diaz  3yr2
Spoiler:

What could possibly go wrong ?   -Zoe Diaz  Empty Re: What could possibly go wrong ? -Zoe Diaz

Mer 8 Fév - 16:55
Aaaah la voilaa ! What could possibly go wrong ?   -Zoe Diaz  1904749874
Bienvenue Madame Changeuse de monde Smirk



Alors, souris.
“ Dans 150 ans, on s'en souviendra pas, de ta première ride, de nos mauvais choix. Du temps qui avance, de la mélancolie. De la chaleur des baisers, de cette pluie qui coule. De l'amour blessé et de tout c'qu'on nous roule.”
Anonymous
Invité
Invité

What could possibly go wrong ?   -Zoe Diaz  Empty Re: What could possibly go wrong ? -Zoe Diaz

Mer 8 Fév - 16:56
Elle est là! Hâte de la voir perdre les affaires des autres et de l'aimer très fort Regard brillant coeur
Anonymous
Invité
Invité

What could possibly go wrong ?   -Zoe Diaz  Empty Re: What could possibly go wrong ? -Zoe Diaz

Mer 8 Fév - 16:57
Rebienvenue Zoe ! Super choix de faceclaim :) bonne suite de rédac !
Anonymous
Invité
Invité

What could possibly go wrong ?   -Zoe Diaz  Empty Re: What could possibly go wrong ? -Zoe Diaz

Mer 8 Fév - 17:05
re bienvenue à toi What could possibly go wrong ?   -Zoe Diaz  339887248 :keur:
Aaliyah Perkins
Aaliyah Perkins
Fétichiste des mains
Pseudo : Pow
Avatar et crédit : Antonia Thomas (Oam)
Messages : 3547
What could possibly go wrong ?   -Zoe Diaz  H1gj
Occupation : Standardiste dans une agence de voyages
Âge : 34 Quartier : Leith, un appartement partagé avec Aaron son meilleur ami et sa fille, Sydney
Situation familiale : Mère d'une petite fille de deux ans - célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Naissance, puis retour en juillet 2021
Don : Pendant un moment de tristesse non simulé, parvient à revivre un souvenir heureux qui la laisse tétanisée une dizaine de secondes

What could possibly go wrong ?   -Zoe Diaz  Tumblr_pez2zhU2Pz1x5yzczo2_400

What could possibly go wrong ?   -Zoe Diaz  Empty Re: What could possibly go wrong ? -Zoe Diaz

Mer 8 Fév - 17:07
Re bienvenue What could possibly go wrong ?   -Zoe Diaz  1904749874
Je suis sure qu'il y a des gens ici prêts a écouter la bonne parole eyes Oui



We had joy, we had fun
We had season in the sun, but the wine and the song like the seasons have all gone › ©️️ alaska.  

Zoe Diaz
Zoe Diaz
Praise the Sun
Pseudo : P a n i c
Avatar et crédit : Christina Nadin + @p a n i c
Messages : 9659
What could possibly go wrong ?   -Zoe Diaz  Orli
Occupation : Serveuse dans une pizzeria. Bénévole à la soupe populaire. Elle a encore l'espoir que le monde change et que l'humanité soit baignée de soleil.
Âge : 24 Quartier : Niddrie
Situation familiale : Fiancée et enceinte de quelques mois.
Date d'arrivée à Edimbourg : Août 2022
Don : Lors d'intenses séances méditatives, je peux faire des sorties de corps. Les voyages astrales ne sont pas si compliqués à atteindre lorsqu'on a une certaine rigueur dans sa pratique religieuse

What could possibly go wrong ?   -Zoe Diaz  H6ek
What could possibly go wrong ?   -Zoe Diaz  1ymq

What could possibly go wrong ?   -Zoe Diaz  Empty Re: What could possibly go wrong ? -Zoe Diaz

Mer 8 Fév - 18:09
@Eliott Callaghan Merci What could possibly go wrong ?   -Zoe Diaz  1904749874 Hâte que vous me rejoignez ! Panique

@Sasha Grant Merci ! Je vais passer te dire bienvenue à mon tour aha

@Aizah Zaman Merci ma beauté ! What could possibly go wrong ?   -Zoe Diaz  1904749874 Je vais venir te gratter un lien maintenant eyes

@Hyo A. Lim-Patterson Hihi merciiii ! J'ai trop hâte de venir piquer tes fringues Panique

@Felix Burrows Merciii hihi Je la trouve si jolie What could possibly go wrong ?   -Zoe Diaz  1f60a

@Diarmuid Dunne Merci !! Hate

@Aaliyah Perkins J'y compte bien. VOUS FINIREZ TOUS PAR PRIER LE SOLEIL. Hihi



Sur ton corps
Si l'enfer c'est les autres, forcément l'paradis c'est toi.
Maddox A. Rutherford
Maddox A. Rutherford
aka Mad Dog M*therf*cker
https://sinking-past.forumactif.com/t1699-maddox-a-rutherford-don-t-be-mad-mad-mads#112840https://sinking-past.forumactif.com/t1737-maddox-everybody-s-got-secrets#114776
Pseudo : Shadowing
Avatar et crédit : Jack Lowden by Shadowing + signa by Astra.
CW : Langage grossier, violence
Messages : 2342
What could possibly go wrong ?   -Zoe Diaz  Eb994c7540d64a6a15b2074d82635751e9fec2f4
Occupation : Détective privé depuis décembre 2021. Ex-inspecteur de la Metropolitan Police à Londres, viré suite à une affaire très médiatisée où il s'est fait accuser à tort d'avoir tué sa collègue et petite amie, en réalité une espionne qui le manipulait et qui a fui après l'avoir poignardé. En janvier 2024, l'innocence de Maddox a été enfin prouvée pour de bon.
Âge : 34 Quartier : Leith (Maison - Portobello Beach), adresse officielle ; Old Town (appart au-dessus de l'agence où il bosse - Cowgate), assez souvent dernièrement.
Situation familiale : Il était récemment en couple avec Lilly Dawson ; désormais, il est tout seul avec ses regrets.
Date d'arrivée à Edimbourg : De retour depuis septembre 2021, après 21 ans à Londres.
Don : En touchant un objet, Maddox peut avoir un aperçu de ce qui s’est passé autour de ce dernier dans les 24-48 h précédentes. Plus il recule dans le temps, plus les images sont floues et fragmentées, voire dans le mauvais ordre. Le don subit aussi l'influence de sa fatigue et de sa concentration. Le contrecoup s'il en abuse ? Migraines, mauvaise humeur, trous de mémoire...

What could possibly go wrong ?   -Zoe Diaz  9b2a00896bba6e1971531c4c01359e076aee33af
Tes sujets RP : Party like Gatsby (évent), ft Aizah & Bear ¦ Lights off, ft Dorcas ¦ Unfinished, ft Bear ¦ Ratatrouvailles, ft Charlene ¦

What could possibly go wrong ?   -Zoe Diaz  1677155194-maddily3
Crackship by Jeyith What could possibly go wrong ?   -Zoe Diaz  1904749874

Tell me the story of your life in just a few seconds.
Alright, mate ✅:

What could possibly go wrong ?   -Zoe Diaz  Empty Re: What could possibly go wrong ? -Zoe Diaz

Mer 8 Fév - 18:40
Rebienvenuuuuue Regard brillant Hate Elle est vraiment solaire, la p'tite Zozo Hihi Hihi

Have fun avec ta nouvelle miss cute





for you and I
Did somebody tell you that life was easy? They were wrong. All the lines are blurred, Your emotions get so lost. And I wish I could tell you now how much my heart breaks like a song. I love you forever, And I hope forever becomes heaven. No matter where you are, there's a lot of love left here for you and I.
Lúca Atkins
Lúca Atkins
Very Food Motivated
https://sinking-past.forumactif.com/t1832-luca-why-don-t-you-throw-me-to-the-wolves#122143https://sinking-past.forumactif.com/t1835-luca-el-lobo-rabiosohttps://sinking-past.forumactif.com/t1836-writing-in-the-stars
Pseudo : Jeyith
Avatar et crédit : Willi Whey © P a n i c | Signa par ASTRA
CW : Violence + Sexe + Langage vulgaire
Messages : 8782
What could possibly go wrong ?   -Zoe Diaz  41106317e9d0855bb224e8b83944d77c7a6c4967
Occupation : Perceur chez Ink Center (salon de tatouage de son frère Charlie). Il propose également ses services en tant qu'éducateur canin.
Âge : 30 Quartier : Il habite à New Town, avec sa fiancée, son bébé et leurs deux chiens.
Situation familiale : Zoe dans le cœur et dans la tête, jusqu'à ce que le soleil s’éteigne. Papa d’une petite Sage depuis le 21 mai.
Date d'arrivée à Edimbourg : Né à Edimbourg
Don : Lúca peut voir les morts, partout, tout le temps et sans pouvoir les différencier des vivants. C'est absolument horrible pour lui, et c'est en partie pour ça qu'il ne parle pas souvent aux gens.

What could possibly go wrong ?   -Zoe Diaz  7eedcfca23721a075e8d6b8bdfab6841b474803b
Tes sujets RP : RP :
no one noticed + Zoe

Mini RP :


What could possibly go wrong ?   -Zoe Diaz  61e3c680b042ae1c229174482f7a2ab650057726

What could possibly go wrong ?   -Zoe Diaz  Empty Re: What could possibly go wrong ? -Zoe Diaz

Mer 8 Fév - 19:04
Ok elle est barrée et je l'aime déjà, rebienvenue What could possibly go wrong ?   -Zoe Diaz  339887248





Are u coming ?
zoca ☽ I'm gonna show you how this Spanish amor is gonna love you harder than ever before. You will like it, we're gonna get sky-high and create a new world where somebody might die, but nobody gets hurt. And if it sounds good for you, baby, just say the word. You will like it.
Prudence A. Wilk
Prudence A. Wilk
One body, five souls
https://sinking-past.forumactif.com/t627-il-y-en-a-parmi-eux-qui-m-oublient-peut-etre-prudencehttps://sinking-past.forumactif.com/t635-tout-me-fait-mal-dedans-prudence#33419https://sinking-past.forumactif.com/t656-la-galerie-aux-portraits-prudence#34316
Pseudo : nuit d'orage
Avatar et crédit : Nikola Selezinko + me / signa par Awonaa
CW : Décès, alcoolisme et opinions conservatrices
Messages : 5132
What could possibly go wrong ?   -Zoe Diaz  Iv8y
Occupation : Guide au musée
Âge : 30 Quartier : New town (Stockbridge)
Situation familiale : En couple avec un bouffon de PNJ nommé Simon, folle amoureuse de Gabriel
Date d'arrivée à Edimbourg : 27 mai 2021
Don : Spirite — quatre âmes se sont attachées à moi et disposent de mon corps à volonté. Ils rentrent et partent, me volent ma vie. Les autres esprits, ceux auxquels je ne suis pas habitués, je sens leur parfum ou entend leur voix lointaine.

What could possibly go wrong ?   -Zoe Diaz  Utxu
Tes sujets RP :
En cours
Saul 5 + Gabriel + Iona 2 + Jehtro + Aaron 3 + Angus + Mairead + Dior + Dafydd

What could possibly go wrong ?   -Zoe Diaz  13mb


Mes fantômes

Kimi
Enfant, genre et âge inconnus. Il est accroché à moi depuis mon enfance. Joueur et curieux.

L'étudiant
Victor. Etudiant français, né en 1944 et décédé au début des années 70. Il est raisonnable et cultivé. Il vit avec moi depuis la fin de mon adolescence.

La danseuse
Léonie. Danseuse puis prostituée française de la seconde moitié du 19ième siècle. Elle aime plaire et vend parfois ses charmes. Elle me hante depuis une dizaine d'années.

Le Marin
Rory. Un vieux pêcheur écossais. Il ne peut me posséder que depuis très peu de temps. Il est vulgaire et bruyant, mais étonnamment attachant.

What could possibly go wrong ?   -Zoe Diaz  Empty Re: What could possibly go wrong ? -Zoe Diaz

Mer 8 Fév - 19:06
Welcome REback la bg What could possibly go wrong ?   -Zoe Diaz  1904749874



nevermore
Nous étions seul à seule et marchions en rêvant, elle et moi, les cheveux et la pensée au vent. « Quel fut ton plus beau jour? » fit sa voix d'or vivant.
Zoe Diaz
Zoe Diaz
Praise the Sun
Pseudo : P a n i c
Avatar et crédit : Christina Nadin + @p a n i c
Messages : 9659
What could possibly go wrong ?   -Zoe Diaz  Orli
Occupation : Serveuse dans une pizzeria. Bénévole à la soupe populaire. Elle a encore l'espoir que le monde change et que l'humanité soit baignée de soleil.
Âge : 24 Quartier : Niddrie
Situation familiale : Fiancée et enceinte de quelques mois.
Date d'arrivée à Edimbourg : Août 2022
Don : Lors d'intenses séances méditatives, je peux faire des sorties de corps. Les voyages astrales ne sont pas si compliqués à atteindre lorsqu'on a une certaine rigueur dans sa pratique religieuse

What could possibly go wrong ?   -Zoe Diaz  H6ek
What could possibly go wrong ?   -Zoe Diaz  1ymq

What could possibly go wrong ?   -Zoe Diaz  Empty Re: What could possibly go wrong ? -Zoe Diaz

Mer 8 Fév - 19:09
Merciii ! Vous êtes des amours !



Sur ton corps
Si l'enfer c'est les autres, forcément l'paradis c'est toi.
Ryan Bridges
Ryan Bridges
https://sinking-past.forumactif.com/t1559-lone-ranger#105514https://sinking-past.forumactif.com/t1569-let-the-adventure-begin-now-with-you-ryan-bridges#105515
Avatar et crédit : Me
Messages : 389
What could possibly go wrong ?   -Zoe Diaz  Daryl-dixon-twd-daryl-dixon
Occupation : Inspecteur adjoint
Âge : 49 Quartier : Banlieue de Wester Hails
Situation familiale : Divorcé, père de 2 enfants
Date d'arrivée à Edimbourg : Novembre 2022
Don : Lorsqu'il se trouve sur le lieu d'un crime, il se retrouve transporté au moment des faits. Plus rapidement il sera sur place, et plus il pourra assister à la scène dans sa globalité tel un spectateur impuissant qui ne peut rien faire si ce n'est assister à la scène sans pouvoir intervenir. A contrario, plus le temps se sera écoulé entre le moment du meurtre et celui ou il se rend sur la scène de crime et moins il verra de choses. Si le meurtre s'est déroulé il y a plus de 72h, son don ne se déclenchera pas.

What could possibly go wrong ?   -Zoe Diaz  9236c6788e18dfb046194b1d00e1675d

What could possibly go wrong ?   -Zoe Diaz  Empty Re: What could possibly go wrong ? -Zoe Diaz

Jeu 9 Fév - 8:59
Oh j'adore <3
Déjà quand j'ai vu ta demande de personnage et que tu l'avais résumé j'avais trouvé l'idée super originale et intéressante et ce que je lis ne fait que confirmé ce que je pensais !
Re bienvenue chez toi <3
J'ai hate de la voir en jeu



Father and Daughter
"loving someone means doing whatever it takes to keep them safe"
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum