Sinking Past
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

The White Lady
The White Lady
Fondateur
Avatar et crédit : Nuit d'orage
Messages : 469
Âge : 45

Demandes de Multi-comptes Empty Demandes de Multi-comptes

Ven 6 Nov - 0:27

Demande de multi-compte

Look at my new toy!

 Si tu veux un nouveau personnage, tu es au bon endroit ! Pour rappel, voici les condition que nous demandons :
Ne pas avoir été MED dans les trois semaines précédents votre demande et avoir au minimum un mois d'ancienneté
Cela vaut pour tout nouveau compte. Pour l'instant, le nombre de compte est limité à sept par joueur mais ce chiffre est susceptible d'augmenter avec la taille de la communauté !

Liste des multi-comptes



@Aizah Zaman // @Violette Moreau // @Rachel McLeod // @Freya Zinderstein // @Aaron Mahoney // @Poppy Bridges // @Eve Taylor

@Alec C. Ricci // @Wolfgang Flynn

@Clément Morin // @Ulrich Von Kuffner

@Dorcas Oliveira // @Joshua McLay

@Faith Ascott // @Dior Faulkner // @Nash Ormond // @Gabriel Faure // @Eliott Callaghan // @Mia Diaz // @Effie Wightman

@Callie Green // @Maeve Calvi // @Charlie Atkins // @Zoe Diaz // @Liam Powell // @Angelo Jensen // @Orion Elbaz

@Lilly A. Dawson // @Lúca Atkins // @Skye Amarillo // @Saevus Patterson // @Dean Rosier // @Stella Ceccarelli // @Storm Haynes

@S. Jehtro Collins // @Reagan McLay // @Youlia Kourotchkine // @Kai Hendry // @Ashton Reilly // @Camryn Bell

@Nadeem Zaman // @Yadriel Rivera // @Prudence A. Wilk // @Ùna Thorburn // @Cassius Monroe // @Yoni Tayeb // @Ashley Khan

@Porter Wilks // @Saul Zinderstein // @Aaliyah Perkins // @Hayley Thomson // @Alistair McClelland

@Sawyer Davis // @Naoko Lufkin // @Ryan Bridges // @Hope Taylor

Formulaire


Code:
[b]Mes personnages :[/b] écrire ici
[b]Mon idée de personnage :[/b] écrire ici
[b]Avatar à réserver :[/b] facultatif
S. Jehtro Collins
S. Jehtro Collins
White & Black Swan
https://sinking-past.forumactif.com/t2255-alors-on-offre-un-sursis-aux-anges-dechus-maintenant#156185
Pseudo : Nagel / Thibonosaure.
Avatar et crédit : Harry Styles (avatar de PANIC - gif d'Elo ❤)
CW : Sexe - drogues - violence - antithéisme - suicide - prostitution - blessure grave.
Messages : 960
Demandes de Multi-comptes Harry-styles-lights-up
Occupation : Ex-danseur étoile du Royal Ballet - réceptionniste du Balmoral Hotel le jour ; gigolo la nuit.
Âge : 29 Quartier : Colocation à Wester Hailes avec Alec C. Ricci.
Situation familiale : Célibataire.
Date d'arrivée à Edimbourg : 2021.
Don : Inconsciemment, Jet' est capable de faire revivre à quelqu'un ses pires souvenirs jusqu'à ce qu'ils finissent par le dévorer. Petit à petit, les siens commencent à disparaître de son histoire personnelle ; leurs effets (physiques comme psychiques) avec eux. Son don agit comme une forme de vampirisme puisqu'il se nourrit des bons souvenirs des autres pour faire disparaître ses propres traumatismes.

Demandes de Multi-comptes N2iz
Couleur : #9999cc

Spoiler:

Demandes de Multi-comptes Empty Re: Demandes de Multi-comptes

Mar 13 Juin - 15:05
C'est encore moi Hihi Je viens en avance, comme la dernière fois, mais au moins comme ça, le jour J je peux poser mes bagages sur le fow une troisième fois ! Oui

Mes personnages : Menno / Jehtro.
Mon idée de personnage : Un policier colérique avec une belle et grande famille qui, un jour, a commis une grosse erreur ... Hihi
Avatar à réserver : Ewan McGregor.

PS : J'en profite aussi pour vous signaler que je n'ai pas été ajouté aux DC, ni au listing des dons me semble t-il hm
Maeve Calvi
Maeve Calvi
Pseudo : P a n i c
Avatar et crédit : Carla Guetta Cohen @P a n i c
CW : meurtre
Messages : 7022
Demandes de Multi-comptes Nb5c
Occupation : Youtubeuse true crime
Âge : 29 Quartier : Leith
Situation familiale : En couple avec un homme qui ne la rend pas du tout heureuse, encore amoureuse de son ex petit-ami, Cassius.
Date d'arrivée à Edimbourg : Septembre 2022
Demandes de Multi-comptes 099f0f2c7272aa659e1388bf30cfb86c3c986851

Demandes de Multi-comptes Empty Re: Demandes de Multi-comptes

Mar 13 Juin - 18:27
Je te l'accorde, pas de soucis
Anonymous
Invité
Invité

Demandes de Multi-comptes Empty Re: Demandes de Multi-comptes

Mer 14 Juin - 16:45
Coucou ! Je suis prête à poser une seconde fois mes valises sur le fofo et une idée me travaille depuis quelques semaines donc je suis fin prête à la développer avec votre accord Demandes de Multi-comptes 1743588869

Mes personnages : Valeria de Clermont
Mon idée de personnage : Une actrice célèbre et surtout une voyageuse atypique  Regard brillant
Avatar à réserver : Billie Eilish
Yoni Tayeb
Yoni Tayeb
Nothing but the truth
https://sinking-past.forumactif.com/t1883-kiss-and-tell-yonihttps://sinking-past.forumactif.com/t1890-mouthwash-yoni
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Tomer Kapon + moiii + cs par Khainy ♥
CW : Mort, maladie, escroquerie
Messages : 1574
Demandes de Multi-comptes Z9cp
Occupation : Libraire, possédant sa propre boutique (The Rebecca's Book)
Âge : 38 Quartier : Niddrie
Situation familiale : en train de se faire briser le coeur par Saevus, le gros catfish.
Date d'arrivée à Edimbourg : Sa naissance
Don : Ses mensonges façonnent le passé. Ce n'est pas systématique et souvent, ce qui est modifié est meurtrier.

Pour contrer son don, Yoni s'est promis de ne plus mentir. Au nom de ça, il a la fâcheuse tendance à dire tout ce qui lui passe par la tête.

Demandes de Multi-comptes Prlv

Demandes de Multi-comptes Empty Re: Demandes de Multi-comptes

Mer 14 Juin - 16:46
@Valeria de Clermont C'est tout bon pour nous Demandes de Multi-comptes 1904749874 :ananas:



Each time I fall in love it's clearly not enough.
Dorcas Oliveira
Dorcas Oliveira
Corazón Guerrero ☽
Pseudo : Linalys
Avatar et crédit : Ester Exposito by Nuit d'Orage
Messages : 6482
Demandes de Multi-comptes Bhul
Occupation : Étudiante en sciences politiques - Doctorante (Social and Political Science), Université d'Édimburg
Âge : 26 Quartier : New Town avec Alexander Mitchell comme petit ami et colocataire
Situation familiale : Un Néo-Zélandais (the one & only) - Madame Oliveira-Mitchell
Date d'arrivée à Edimbourg : Quelques temps maintenant
Don : Rémanence :

Poétiquement, elle appelle celui-ci la 'Rémanence'. Ou le fait pur et simple de voir des esprits quand ils ne sont pas passés de l'autre côté. Il y en a qui restent et qui accomplissent le même rituel en attendant d'être sauvés. Une boucle temporelle, qu'elle observe quand elle est un peu trop fatiguée et que la frontière entre illusion et réalité, s'avère être un peu trop fine.

Grâce à un carnet offert par sa mère, et sa grand-mère avant elle, Dorcas est le pont entre le tangible et l'intangible. Nullement, Médium, parce qu'elle ne s'en accorde point le droit. Considérant par ailleurs, ce Don comme une Malédiction. Une Malédiction qui lui occasionne alors, des céphalées atroces et des saignements de nez, importants.

Ainsi que des cauchemars, qui peuvent prendre pied dans sa réalité.

Demandes de Multi-comptes Fpsm
Tes sujets RP : Sawyer ☽ ; Cassius #2 ☽ ; Faith #2 ☽ ; Youlia ☽ ; Jehtro #2 ☽ ; Lex #4 ☽ ; Lex #5 ☽ ; Ùna #2 ☽ ; Alec ☽ ; Kai ☽ ; Alec #2 ☽ ; Javier ☽ ; Maddox #4 ☽ ;


Terminés : Ùna ☽ ; Laszlo ☽ ; Eliott ☽ ; Nash ☽ ; Faith ☽ ; Lúca ☽ ; Maddox#2 ☽ ; Duncan+Grace ☽ ; Lex ☽ ; Skye ☽ ; Lúca #2 ☽ ; Eliott #2 ☽ ; Lex #2 ☽ ; Lex #3 ☽ ; Cassius #1 ☽ ; Maddox #3 ☽ ; Mia ☽

Les abysses : Shay ☽ ; Duncan+Shay ☽ ; Shay#2 ☽ ; Owen ☽ ; Victoria ☽

Les 'autres' : Lex ☽ ; Duncan ☽ ; Lex#2 ☽ ; Lex#3 ☽ ; Lex#4 ☽ ; Lex#5 ☽ ; Lúca+Zoe ☽ ; Yohann ☽ ; Duncan#2 ☽ ; Yohann#2 ☽ ; Maddox ☽ ; Charlene ☽ ; Jehtro ☽ ; Ulrich(e) ☽ ; Daniel ☽ ; Daniel #2 ☽


Demandes de Multi-comptes 4a9f21c6b1dcd46ddd74163c2b2578fb27fda27c

Demandes de Multi-comptes Empty Re: Demandes de Multi-comptes

Sam 17 Juin - 16:35
Coucou, je viens quémander une nouvelle corde à mon arc. Demandes de Multi-comptes 1904749874
Avec votre accord, bien entendu !

Mes personnages : Dorcas Oliveira & Vergil Galloway
Mon idée de personnage : L'un des fils McLay, le tout dernier pour être exacte. Parce qu'il y a un papounet (très) colérique à calmer. Hihi
Avatar à réserver : Benjamin Wadsworth




☽☽ The scars of your love remind me of us. They keep me thinking that we almost had it all. The scars of your love, they leave me breathless. I can't help feeling.
Yadriel Rivera
Yadriel Rivera
The lighthouse keeper
https://sinking-past.forumactif.com/t1365-the-lighthouse-in-someones-stormhttps://sinking-past.forumactif.com/t1373-the-lighthouse-keeper-yadriel
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Diego Luna + and the sun rises again // signa par Salaï
CW : alcool
Messages : 1161
Demandes de Multi-comptes 205w
Occupation : Propriétaire d'un bar de Leith
Âge : 46 Quartier : Leith
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Durant son enfance

Demandes de Multi-comptes Empty Re: Demandes de Multi-comptes

Sam 17 Juin - 16:44
@Dorcas Oliveira Tu peux y aller, c'est tout bon Oui :ananas:







malgré une infinité
de trajectoires possibles

Dorcas Oliveira
Dorcas Oliveira
Corazón Guerrero ☽
Pseudo : Linalys
Avatar et crédit : Ester Exposito by Nuit d'Orage
Messages : 6482
Demandes de Multi-comptes Bhul
Occupation : Étudiante en sciences politiques - Doctorante (Social and Political Science), Université d'Édimburg
Âge : 26 Quartier : New Town avec Alexander Mitchell comme petit ami et colocataire
Situation familiale : Un Néo-Zélandais (the one & only) - Madame Oliveira-Mitchell
Date d'arrivée à Edimbourg : Quelques temps maintenant
Don : Rémanence :

Poétiquement, elle appelle celui-ci la 'Rémanence'. Ou le fait pur et simple de voir des esprits quand ils ne sont pas passés de l'autre côté. Il y en a qui restent et qui accomplissent le même rituel en attendant d'être sauvés. Une boucle temporelle, qu'elle observe quand elle est un peu trop fatiguée et que la frontière entre illusion et réalité, s'avère être un peu trop fine.

Grâce à un carnet offert par sa mère, et sa grand-mère avant elle, Dorcas est le pont entre le tangible et l'intangible. Nullement, Médium, parce qu'elle ne s'en accorde point le droit. Considérant par ailleurs, ce Don comme une Malédiction. Une Malédiction qui lui occasionne alors, des céphalées atroces et des saignements de nez, importants.

Ainsi que des cauchemars, qui peuvent prendre pied dans sa réalité.

Demandes de Multi-comptes Fpsm
Tes sujets RP : Sawyer ☽ ; Cassius #2 ☽ ; Faith #2 ☽ ; Youlia ☽ ; Jehtro #2 ☽ ; Lex #4 ☽ ; Lex #5 ☽ ; Ùna #2 ☽ ; Alec ☽ ; Kai ☽ ; Alec #2 ☽ ; Javier ☽ ; Maddox #4 ☽ ;


Terminés : Ùna ☽ ; Laszlo ☽ ; Eliott ☽ ; Nash ☽ ; Faith ☽ ; Lúca ☽ ; Maddox#2 ☽ ; Duncan+Grace ☽ ; Lex ☽ ; Skye ☽ ; Lúca #2 ☽ ; Eliott #2 ☽ ; Lex #2 ☽ ; Lex #3 ☽ ; Cassius #1 ☽ ; Maddox #3 ☽ ; Mia ☽

Les abysses : Shay ☽ ; Duncan+Shay ☽ ; Shay#2 ☽ ; Owen ☽ ; Victoria ☽

Les 'autres' : Lex ☽ ; Duncan ☽ ; Lex#2 ☽ ; Lex#3 ☽ ; Lex#4 ☽ ; Lex#5 ☽ ; Lúca+Zoe ☽ ; Yohann ☽ ; Duncan#2 ☽ ; Yohann#2 ☽ ; Maddox ☽ ; Charlene ☽ ; Jehtro ☽ ; Ulrich(e) ☽ ; Daniel ☽ ; Daniel #2 ☽


Demandes de Multi-comptes 4a9f21c6b1dcd46ddd74163c2b2578fb27fda27c

Demandes de Multi-comptes Empty Re: Demandes de Multi-comptes

Sam 17 Juin - 16:45
Aaaaaahn merci ! Demandes de Multi-comptes 1904749874




☽☽ The scars of your love remind me of us. They keep me thinking that we almost had it all. The scars of your love, they leave me breathless. I can't help feeling.
Mia Diaz
Mia Diaz
Pseudo : Lapin Magique
Avatar et crédit : Azlin Nicolette Esqueda ♥ Panic
CW : Masculinité toxique • TCA • Dysmorphophobie • Somnifères
Messages : 2061
Demandes de Multi-comptes Paxh
Occupation : Ingénieure en hydrogéologie dans un bureau d'études
Âge : 26 Situation familiale : En couple • Un jumeau et une petite sœur retrouvée récemment
Date d'arrivée à Edimbourg : 2015

Demandes de Multi-comptes Empty Re: Demandes de Multi-comptes

Lun 19 Juin - 13:53
Coucou Demandes de Multi-comptes 1904749874 A mon tour, j'ai craqué Hide

Mes personnages : Faith Ascott, Nicole Hamilton, Nash Ormond, Eliott Callaghan, Gabriel Faure, Mia Diaz
Mon idée de personnage : Une poupée qui essaie petit à petit de faire ce qui lui plait et pas ce que l'on attend d'elle.
Avatar à réserver : Daria Sidorchuk

J'espère que ça ira ! Merci beaucoup Demandes de Multi-comptes 1904749874
Ùna Thorburn
Ùna Thorburn
#StayToxic
https://sinking-past.forumactif.com/t843-i-was-born-to-be-anything-i-wanted-to-be-unahttps://sinking-past.forumactif.com/t849-a-generation-full-of-anti-sobriety-una
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Alycia Debnam-Carey + myself // CS1 par Nash, 2 par Alistair // gif par Sawsan
CW : Drogue (mescaline/pcp), sexe, mutilations, critiques violentes de la religion, fausse couche, langage crue
Messages : 11975
Demandes de Multi-comptes Wwxo
Occupation : Etudiante en sciences politiques.
Âge : 32 Quartier : New Town (Leith Walk)
Situation familiale : fiancée à Nash, dans une phase où je galère à me détacher de lui sans hurler
Date d'arrivée à Edimbourg : Ma naissance, 1992
Don : Coucher avec quelqu'un, c'est lui foutre un tracker dans le crâne. Pendant deux à trois jours après notre rapport, je vais entendre ses pensées et parfois voir à travers ses yeux. Plus nous couchons ensemble, et plus le tracker aura du mal à se dissiper. Eventuellement, si notre relation est trop longue, le tracker sera là de façon pérenne.

Demandes de Multi-comptes Bqc6
Demandes de Multi-comptes Fskk

Demandes de Multi-comptes Empty Re: Demandes de Multi-comptes

Lun 19 Juin - 13:56
@Mia Diaz Azy Demandes de Multi-comptes 1904749874 C'tout bon !



Gabriel Faure
Gabriel Faure
https://sinking-past.forumactif.com/t1683-gabriel-du-zephyr-du-venthttps://sinking-past.forumactif.com/t1730-carnet-de-gabriel
Pseudo : LapinMagique
Avatar et crédit : Maxence Danet-Fauvel • gif by Polaris & avatar by Nuit d'Orage ♥
CW : Adultère, tabagisme, alcool
Messages : 2675
Demandes de Multi-comptes Cess
Occupation : Restaurateur au Scottish National Portrait Gallery
Âge : 31 Quartier : Old Town
Situation familiale : Célibataire, anciennement en couple avec Aaliyah. Anciennement fiancé à Lucie, une française. Ainé d'une famille de dix enfants.
Date d'arrivée à Edimbourg : Septembre 2020
Don : Un fantôme qui ne me lâche pas d'une semelle depuis ma naissance et qui se prend pour mon second père : Arthur, inventeur raté du 19ème siècle, soi-disant ancêtre, tué par sa propre invention. Qu'est-ce qu'il peut être agaçant...

Demandes de Multi-comptes Empty Re: Demandes de Multi-comptes

Lun 19 Juin - 13:57
Merci beaucoup Demandes de Multi-comptes 1904749874
Duncan McRaven
Duncan McRaven
Pseudo : Dardalion
Avatar et crédit : Matthew Goode / majesticrosegraph - Tumblr
CW : Mort/Assassinat
Messages : 124
Occupation : Fantôme
Âge : 39 Quartier : Université - Old Town
Situation familiale : Décédé (il a été marié et a eu deux enfants par le passé)
Date d'arrivée à Edimbourg : 1584

Demandes de Multi-comptes Empty Re: Demandes de Multi-comptes

Ven 23 Juin - 16:00
Coucouuu !
L'arrivée de Logan et Damian m'a fait réaliser que je suis extrêmement faible, je viens donc demander un TC mwahahaha

Mes personnages : Duncan McRaven / Marius Richter
Mon idée de personnage : Daniel Del Monte, un tout jeune policier qui serait également un Voyageur
Avatar à réserver : Ashley Zukerman

Merciiii

Des bisous !!



Sir Duncan McRaven


I am the who when you call, Who's there?
I am the wind blowing through your hair

KoalaVolant
Nadeem Zaman
Nadeem Zaman
Questionable morality
https://sinking-past.forumactif.com/t60-nadeem-zaman-i-can-hear-you-cryhttps://sinking-past.forumactif.com/t95-drowned-in-the-river-bend-nadeemhttps://sinking-past.forumactif.com/t96-i-was-an-ocean-lost-in-the-open-nadeem
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Riz Ahmed + Barbe noire (Dafydd)
CW : Criminalité et violence
Messages : 15981
Demandes de Multi-comptes Jla0
Occupation : Avocat pénaliste, mais il sait à qui il doit sa réussite, Nadeem. Aux trafiquants, aux voyous, à sa moralité défaillante. (cabinet sur Princes St)
Âge : 41 Quartier : New Town (West End)
Situation familiale : Fiancé à Victoria, beau-père de Moïra, père de Neeli
Date d'arrivée à Edimbourg : 2010
Don : Empathe + Nadeem a une affinité particulière avec la tristesse. Il peut ressentir la mélancolie ou le désespoir des autres comme si c'était le sien. Il lui arrive même d'avoir un aperçu des souvenirs tristes de ses proches.

Demandes de Multi-comptes Q5ta

Demandes de Multi-comptes Empty Re: Demandes de Multi-comptes

Ven 23 Juin - 16:03
*sort son plus grand jeu d'acteur*

@Duncan McRaven Une demande de DC ? Drame qui l'aurait cru ? Drame Vas y l'ami ! :ananas:



Rappelle-toi avant l'orage, quand la ville était calme et tes mains autour de moi.


Dean Rosier
Dean Rosier
Emoji sourire qui pleure
Pseudo : Jeyith
Avatar et crédit : Alvaro Mel © Panic | Signa par ASTRA
Messages : 2697
Demandes de Multi-comptes Gvsr
Occupation : Tout jeune professionnel du sport automobile en devenir, Dean est pour l'instant dans un club de F4. Son père espère qu'il devienne très vite professionnel de F1, comme lui. Cependant, le jeune Rosier aimerait être ... libraire !
Âge : 23 Quartier : Dans une immense villa, à New Town. Chez papa et maman.
Situation familiale : Célibataire, fils du très célèbre pilote de formule 1 Thomas Rosier.
Date d'arrivée à Edimbourg : Depuis la naissance.
Don : Empathie :
Rester en contact physique trop longtemps avec une même personne aspire ses émotions négatives. L'autre personne se trouve allégée de sa négativité, mais Dean ressent une importante fatigue mentale et parfois même physique.

Demandes de Multi-comptes 4mlb
Tes sujets RP : RP :
selfish + Liam

Mini :
your boy for the weekend + Charlie

Demandes de Multi-comptes Rivw

Demandes de Multi-comptes Empty Re: Demandes de Multi-comptes

Dim 9 Juil - 14:57
Coucou Hide encore une fois, c'est pas pour tout de suite, mais je viens quand même demander héhé

Mes personnages : Lilly, Lúca, Skye, Saevus, Dean
Mon idée de personnage : Une jeune étudiante qui peine à joindre les deux bouts et qui compte beaucoup sur son groupe de pote pour s'en sortir. Et qui a son petit frère a charge, aussi. Sinon c'est pas drôle.
Avatar à réserver : Madelyn Cline, sivouplé

merci d'avance !





Can we slide ?
diam ☽ Deeply miss your love when I'm far away in another place, all that I dream of my chest is your pillow. Waitin' for your love you in all the ways in another place, all I'm thinkin' of just can't get enough.
Liam Powell
Liam Powell
Vroom Vroom
Pseudo : P a n i c
Avatar et crédit : Charlotte mckee @p a n i c
Messages : 8702
Demandes de Multi-comptes Ipde
Occupation : Étudiante en ingénierie mécanique, pilote semi pro en F3. En passe de finir ses études et d'entrer en F2. Avec la gloire et tout ce qui va avec.
Âge : 24 Quartier : Pilton
Situation familiale : Célibataire, en pleine rupture très difficile. Elle remet l'amour en question.
Date d'arrivée à Edimbourg : La naissance, j'ai jamais vraiment changer de quartier
Demandes de Multi-comptes 78qc
J'ai cramé tous les feux rouges
Et son cœur, j'l'ai écrasé
Et je porte un poids lourd
Rien ne pourra s'effacer
Je crois que j'ai fais l'tour


Demandes de Multi-comptes Empty Re: Demandes de Multi-comptes

Dim 9 Juil - 15:06
y'a jamais trop de toi bébé Hihi





Au singulier
 À qui t'écris quand tu t'ennuies ?☽
Moi j'ai du mal à t'oublier, du mal à me dire que c'est mort
Du mal à me dire que c'est toi, du mal à comprendre comme c'est fort
Contenu sponsorisé

Demandes de Multi-comptes Empty Re: Demandes de Multi-comptes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum