Sinking Past
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mairead MacNiven
Mairead MacNiven
https://sinking-past.forumactif.com/t2218-mairead-la-fille-aux-mille-voix
Pseudo : Yyc
Avatar et crédit : Leila Goldkuhl - Nuit d'Orage
Messages : 25
Occupation : Traductrice gaëlique écossais-anglais en freelance
Âge : 26 Quartier : New Town, près des Prince's Garden
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : À sa naissance
Don : Lorsqu'elle ressent un lien envers une personne, Mairead prononce une phrase qu'un mourant aurait aimé adresser à cette personne dans ses derniers instants

Mairead - La fille aux mille voix Empty Mairead - La fille aux mille voix

Mer 3 Mai - 0:27

Mairead MacNiven

La fille aux mille voix
Prénoms : Mairead, Ailis
Surnoms : Maisie, Mary, Merry
Lieu et date de naissance : 5 août 1997, Édimbourg
Âge : 25 ans
Nationalité : Britannique
Origines : Écossaises
Situation familiale : Célibataire
Occupation : Traductrice anglais-gaëlique écossais en freelance
Date d'arrivée à Édimbourg : Depuis sa naissance
Groupe : Spirites
Avatar : Leila Goldkuhl
Crédits : Nuit d’Orage

Don

Vous voyez ces instants où l’on se sent lié à quelqu’un ? Juste pour une fraction de seconde ? Le temps d’un regard complice quand on sait que l’autre et nous avons assisté à la même scène si fugace qu’elle a échappé à tous les badauds autour de nous, l’instant où l’on comprend que l’inconnu dont on a effleuré les doigts au-dessus d’un bac de vinyles d’occasion est aussi un fan de Duke Ellington, le moment où l’on découvre qu’on partage une connaissance commune avec notre voisin de bureau ; ou pour un peu plus longtemps, quand on prend conscience que notre ami et nous avons eu la même pensée maligne au même moment. Eh bien, si Mairead ressent ce genre de chose envers vous, elle ne pourra s’empêcher de dire quelque chose, et pas n’importe quoi : elle vous annoncera très exactement ce qu’une personne proche de vous mais décédée aurait aimé vous dire dans ses derniers instants. Et ce, sur le ton exact où le défunt aurait voulu le prononcer. Le bon et réconfortant comme le mauvais.

Sortir des phrases parfois très sérieuses complètement hors contexte et bien souvent au pire moment, ça n’aide pas à la vie sociale. Avec le temps, Mairead a appris à dresser des défenses autour d’elle : si elle s’enferme dans son monde et s’interdit de se sentir proche de n’importe qui, elle peut éviter que son don ne se déclenche. Ce n’est néanmoins pas infaillible, si un lien est particulièrement évident ou fort. Elle peut aussi baisser ces défenses, lorsqu’elle est joyeuse et a envie de s’ouvrir aux autres, qu’elle est fatiguée ou émotionnellement vulnérable.

Détails en vrac:

Regrets

« S’il te plait, prends soin de mon Lúca. »
La supplique a fusé dans le grand salon, laissant dans son sillage un silence retentissant. Mairead se souvient du regard choqué de sa grand-mère puis de sa réponse sèche : « D’où connais-tu ce prénom, toi ? » C’est sa mère qui est venue à sa rescousse, affirmant qu’elle avait dû l’entendre quand elles, les grandes personnes, en avaient parlé, parce qu’un enfant entend beaucoup plus de choses qu’on ne croit, vous savez. C’est ensuite son père qui l’a fait sortir de la pièce pour « discuter avec Grand-Mère », puis qui lui a livré un semi-mensonge pour expliquer la situation. Des années après cette toute première manifestation de son don, Mairead s’en veut encore de ne pas avoir insisté. C’est stupide, bien sûr :  elle avait huit ans et certainement pas la capacité d’obliger sa famille à recueillir le fils de la fille reniée. Mais les regrets les plus forts sont justement les moins rationnels.

Caractère

- Indépendante et débrouillarde (jusqu’à un certain point) : elle s’efforce de faire les choses par elle-même, de trouver son propre chemin et a assez confiance en elle pour suivre ses envies. L’argent familial aide bien pour ça, il faut le reconnaître.

- Coupée de toute un pan de la réalité : justement grâce à l’argent familial, Mairead n’a jamais eu à vivre ou même approcher de près l’indigence. Elle sait que tout le monde n’a pas son train de vie mais ne réalise pas ce que des fins de mois difficiles ou être du mauvais côtés des préjugés signifient exactement. Ça peut lui conférer une apparente arrogance, quoique dépourvue de tout sentiment de supériorité.

- Soignée, polie, consciencieuse : d’autres restes de son éducation un poil guindée. Elle a fait un peu de tri dans tout ce qu’on lui a inculqué mais il reste des traces.

- Directe : ça, c’est sûr que ça ne vient pas de son éducation. Au contraire, elle a vite décidé qu’elle n’aimait pas les non-dits et les secrets, peut-être parce qu’elle a toujours été perturbé par celui qu’elle percevait au sein de sa famille. Elle est convaincue que l’honnêteté est le seul moyen d’avoir des relations saines et elle le fait savoir.

- Tournée vers la famille : malgré les défauts qu’elle lui reconnaît, elle aime sa famille, elle sait qu’elle lui doit beaucoup de choses et elle est persuadée qu’elle sera toujours là pour elle (vraiment ?).

- Froide : c’est du moins l’impression qu’elle donne, puisqu’elle s’interdit le moindre instant de complicité avec ceux qu’elle ne connaît pas. Sans ce don, elle pourrait se montrer très à l’écoute et soucieuse de réparer les torts, quoiqu’elle agirait plus par souci de justice que par empathie.  

- Confiante en l’humanité : plus ou moins selon les jours et les dernières manifestations de son don. Malgré tout, elle reste persuadée que chaque âme de ce monde a quelque chose à apporter aux autres et mérite de recevoir en retour de la considération, pour ne pas dire de l’amour.

Derrière l'écran

Pseudo : Yyc
Où as-tu entendu parler du forum : Nuit m’a traînée ici
Fréquence de connexion : Quasi quotidienne, en général
Parle nous de toi : Me mangez pas svp
Recevoir une aide à l'intégration  : Non merci 😊



Anecdotes

Quelques Phrases (oui, dans sa tête, elle les appelle comme ça, avec une majuscule) qui ont marqué sa vie :

« S’il te plait, prends soin de mon Lúca. » (à sa grand-mère, 2005)
Ou comment tout a commencé – ou du moins, beaucoup de choses. Tout ce que son père a voulu lui expliquer, après cela, est que la maman de ce Lúca était morte mais que ce petit garçon ne pouvait pas venir vivre avec eux. Ce n’est que plus tard que Mairead a découvert plus de détails sur cette tante et de ce cousin exclus de leur propre famille, et qu’elle a compris que « il ne peut pas » signifiait en réalité « nous ne voulons pas ».

« Laissez-moi mourir tranquille ! » (crié à sa prof de littérature, 2013)
Cette exclamation en plein cours lui a valu quelques séances chez le psy et une réputation d’émo pour tout le reste de ses années lycée. Elle était plutôt populaire, n’ayant laissé échapper que quelques Phrases sans grandes conséquences, mais après ça, elle a pu compter ses vrais amis.

« Et dire que je ne te verrai pas grandir… » (à un garçon de 6 ans, 2017)
À l’époque, elle hésitait entre devenir institutrice et professeure de littérature, alors elle s’était lancée dans des études de lettres modernes et avait fait un stage auprès de la tante d’une amie, maîtresse en CP. L’idée de transmettre lui plaisait.

« Promets-moi de ne pas ressembler à ton père » (au même garçon, quelques jours plus tard)
Après ça, Mairead a réalisé qu’un métier d’enseignement la forcerait à être proche de ses étudiants, alors elle a changé de vocation. Elle a préféré se lancer dans un cursus en « Culture, Heritage with Gaelic Studies» à Inverness. L’idée était de pouvoir faire un métier autour de la compréhension des autres et des autres cultures, tout en n’ayant pas forcément à être au contact des gens. C'est au cours de ses études que la traduction lui est apparue comme une carrière intéressante.

« Tu n’aurais pas dû laisser partir Katie. » (à son petit ami d’alors, 2020)
Le don de Mairead ne s’était jamais manifesté en dehors d’Édimbourg, d’où ce choix d’étudier dans une autre ville. Elle a pu connaître une vie sociale normale, sans craindre d’avoir un mot de trop au pire moment et de réduire à néant des mois de relation. Sauf que c’est exactement ce qui s’est passé, et sans doute au pire moment possible. Pendant que son petit ami depuis près de 2 ans essayait laborieusement de lui faire comprendre qu’il voulait se projeter beaucoup plus loin avec elle, cette référence à son ex a quelque peu brisé l’ambiance… Les derniers mois d’étude ont été très durs, et alors qu’elle envisageait sérieusement de ne plus remettre les pieds à Édimbourg, Mairead s’est finalement décidée à y retourner, au plus près de sa famille.

« Je suis fier/fière de toi, tu sais. » (à plusieurs personnes, à plusieurs reprises)
Mairead ne transmet pas toujours des phrases négatives, mais celles-ci sont bien plus marquantes. Alors régulièrement, elle s’efforce de se souvenir que les relations humaines ne sont pas uniquement faites de reproches et de regrets. Mais ça lui rappelle aussi qu'il est nécessaire d'agir pour éviter des regrets. Ou les exorciser.

« Tu ignorais vraiment que je n’habitais qu’à quelques miles de toi, ou même le fait que je sois ta sœur ne pouvait te décider à mettre les pieds à Niddrie ? » (à son père, début 2023)
Niddrie… C’est grand, et l’histoire de Saoirse remonte à loin, mais c’est un point de départ pour retrouver ce pauvre cousin qui mérite de connaître sa famille.


Maeve Calvi
Maeve Calvi
Pseudo : P a n i c
Avatar et crédit : Carla Guetta Cohen @P a n i c
CW : meurtre
Messages : 7022
Mairead - La fille aux mille voix Nb5c
Occupation : Youtubeuse true crime
Âge : 29 Quartier : Leith
Situation familiale : En couple avec un homme qui ne la rend pas du tout heureuse, encore amoureuse de son ex petit-ami, Cassius.
Date d'arrivée à Edimbourg : Septembre 2022
Mairead - La fille aux mille voix 099f0f2c7272aa659e1388bf30cfb86c3c986851

Mairead - La fille aux mille voix Empty Re: Mairead - La fille aux mille voix

Mer 3 Mai - 0:28
Bienvenuuue

On t'attendait beaucoup 🤭🤭

J'ai hâte de tout liiire

Bisous
Nadeem Zaman
Nadeem Zaman
Questionable morality
https://sinking-past.forumactif.com/t60-nadeem-zaman-i-can-hear-you-cryhttps://sinking-past.forumactif.com/t95-drowned-in-the-river-bend-nadeemhttps://sinking-past.forumactif.com/t96-i-was-an-ocean-lost-in-the-open-nadeem
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Riz Ahmed + Barbe noire (Dafydd)
CW : Criminalité et violence
Messages : 15975
Mairead - La fille aux mille voix Jla0
Occupation : Avocat pénaliste, mais il sait à qui il doit sa réussite, Nadeem. Aux trafiquants, aux voyous, à sa moralité défaillante. (cabinet sur Princes St)
Âge : 41 Quartier : New Town (West End)
Situation familiale : Fiancé à Victoria, beau-père de Moïra, père de Neeli
Date d'arrivée à Edimbourg : 2010
Don : Empathe + Nadeem a une affinité particulière avec la tristesse. Il peut ressentir la mélancolie ou le désespoir des autres comme si c'était le sien. Il lui arrive même d'avoir un aperçu des souvenirs tristes de ses proches.

Mairead - La fille aux mille voix Q5ta

Mairead - La fille aux mille voix Empty Re: Mairead - La fille aux mille voix

Mer 3 Mai - 0:31
Mairead - La fille aux mille voix 1438979087 Mairead - La fille aux mille voix 1904749874
BIENVENUE ! Promis, cette fois on arrivera à RP ensemble Oui Oui Oui

CE DON, j'aime beaucoup. Oui Le reste de la fiche aussi Hihi



Rappelle-toi avant l'orage, quand la ville était calme et tes mains autour de moi.


Aizah Zaman
Aizah Zaman
M(o)use
Pseudo : Elo
Avatar et crédit : Deepika Padukone / proserpinegraphics (avatar), Gifs : Pow, Signa by Drake (icons : Nuit d'Orage, ellaenys)
CW : Consommation d'alcool, drogue, sexe
Messages : 2734
Hey Brother...
Occupation : Gérante d'une chaîne de magasins de cosmétiques
Âge : 41 Quartier : New Town
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Décembre 2009
Don : Aizah est une empathe. A l'inverse de son jumeau, elle ressent essentiellement le bonheur des autres et toutes les émotions positives qui en découlent

Mairead - La fille aux mille voix 3yr2
Spoiler:

Mairead - La fille aux mille voix Empty Re: Mairead - La fille aux mille voix

Mer 3 Mai - 0:37
Bienvenue ! Mairead - La fille aux mille voix 1904749874

Je plussoie Nadeem, le don est vraiment beaucoup trop cool. Tu as une bien jolie plume. J'ai hâte de voir ton personnage en jeu. Hate



Alors, souris.
“ Dans 150 ans, on s'en souviendra pas, de ta première ride, de nos mauvais choix. Du temps qui avance, de la mélancolie. De la chaleur des baisers, de cette pluie qui coule. De l'amour blessé et de tout c'qu'on nous roule.”
Mairead MacNiven
Mairead MacNiven
https://sinking-past.forumactif.com/t2218-mairead-la-fille-aux-mille-voix
Pseudo : Yyc
Avatar et crédit : Leila Goldkuhl - Nuit d'Orage
Messages : 25
Occupation : Traductrice gaëlique écossais-anglais en freelance
Âge : 26 Quartier : New Town, près des Prince's Garden
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : À sa naissance
Don : Lorsqu'elle ressent un lien envers une personne, Mairead prononce une phrase qu'un mourant aurait aimé adresser à cette personne dans ses derniers instants

Mairead - La fille aux mille voix Empty Re: Mairead - La fille aux mille voix

Mer 3 Mai - 0:42
Merci à vous :keur:

Je relis tout ça à tête reposée demain pour m'assurer que je n'ai pas encore oublié des mots dans mes phrases et je demande la validation, pour pouvoir commencer au plus vite !

Nadeem : j'y compte bien Oui
Lúca Atkins
Lúca Atkins
Very Food Motivated
https://sinking-past.forumactif.com/t1832-luca-why-don-t-you-throw-me-to-the-wolves#122143https://sinking-past.forumactif.com/t1835-luca-el-lobo-rabiosohttps://sinking-past.forumactif.com/t1836-writing-in-the-stars
Pseudo : Jeyith
Avatar et crédit : Willi Whey © P a n i c | Signa par ASTRA
CW : Violence + Sexe + Langage vulgaire
Messages : 8483
Mairead - La fille aux mille voix LUCA_CASQUETTE
Occupation : Perceur chez Ink Center (salon de tatouage de son frère Charlie). Il propose également ses services en tant qu'éducateur canin.
Âge : 29 Quartier : Il vit dans un appart miteux, redécoré par une hippie en culotte, avec son chien, situé à Niddrie
Situation familiale : Zoe dans le cœur et dans la tête, jusqu'à ce que le soleil s'éteigne. Bientôt papa, mais beaucoup trop terrifié pour enregistrer cette information.
Date d'arrivée à Edimbourg : Né à Edimbourg
Don : Lúca peut voir les morts, partout, tout le temps et sans pouvoir les différencier des vivants. C'est absolument horrible pour lui, et c'est en partie pour ça qu'il ne parle pas souvent aux gens.

Mairead - La fille aux mille voix LUCA-calineekkosurlaplage
Tes sujets RP : RP :
no longer mine + Zoe

Mini RP :


Mairead - La fille aux mille voix CAGRAILLEFORT

Mairead - La fille aux mille voix Empty Re: Mairead - La fille aux mille voix

Mer 3 Mai - 7:55
Ok je suis complètement in love de la fiche, j’ai SUPER hâte Hate
Bienvenue ici Mairead - La fille aux mille voix 1904749874





Are u coming ?
zoca ☽ I'm gonna show you how this Spanish amor is gonna love you harder than ever before. You will like it, we're gonna get sky-high and create a new world where somebody might die, but nobody gets hurt. And if it sounds good for you, baby, just say the word. You will like it.
Gabriel Faure
Gabriel Faure
https://sinking-past.forumactif.com/t1683-gabriel-du-zephyr-du-venthttps://sinking-past.forumactif.com/t1730-carnet-de-gabriel
Pseudo : LapinMagique
Avatar et crédit : Maxence Danet-Fauvel • gif by Polaris & avatar by Nuit d'Orage ♥
CW : Adultère, tabagisme, alcool
Messages : 2654
Mairead - La fille aux mille voix Cess
Occupation : Restaurateur au Scottish National Portrait Gallery
Âge : 31 Quartier : Old Town
Situation familiale : Célibataire, anciennement en couple avec Aaliyah. Anciennement fiancé à Lucie, une française. Ainé d'une famille de dix enfants.
Date d'arrivée à Edimbourg : Septembre 2020
Don : Un fantôme qui ne me lâche pas d'une semelle depuis ma naissance et qui se prend pour mon second père : Arthur, inventeur raté du 19ème siècle, soi-disant ancêtre, tué par sa propre invention. Qu'est-ce qu'il peut être agaçant...

Mairead - La fille aux mille voix Empty Re: Mairead - La fille aux mille voix

Mer 3 Mai - 8:58
Bienvenue par ici ! On peut dire que Mairead était attendue Hihi J'aime beaucoup ta fiche et hâte de voir comment son don va ébranler tout Edimbourg avec des révélations pareilles rire
Anonymous
Invité
Invité

Mairead - La fille aux mille voix Empty Re: Mairead - La fille aux mille voix

Mer 3 Mai - 10:55
J'aime déjà beaucoup trop ton personnage. faint Bienvenue parmi nous ! Mairead - La fille aux mille voix 339887248
Dorcas Oliveira
Dorcas Oliveira
Corazón Guerrero ☽
Pseudo : Linalys
Avatar et crédit : Ester Exposito by Nuit d'Orage
Messages : 6479
Mairead - La fille aux mille voix Bhul
Occupation : Étudiante en sciences politiques - Doctorante (Social and Political Science), Université d'Édimburg
Âge : 26 Quartier : New Town avec Alexander Mitchell comme petit ami et colocataire
Situation familiale : Un Néo-Zélandais (the one & only) - Madame Oliveira-Mitchell
Date d'arrivée à Edimbourg : Quelques temps maintenant
Don : Rémanence :

Poétiquement, elle appelle celui-ci la 'Rémanence'. Ou le fait pur et simple de voir des esprits quand ils ne sont pas passés de l'autre côté. Il y en a qui restent et qui accomplissent le même rituel en attendant d'être sauvés. Une boucle temporelle, qu'elle observe quand elle est un peu trop fatiguée et que la frontière entre illusion et réalité, s'avère être un peu trop fine.

Grâce à un carnet offert par sa mère, et sa grand-mère avant elle, Dorcas est le pont entre le tangible et l'intangible. Nullement, Médium, parce qu'elle ne s'en accorde point le droit. Considérant par ailleurs, ce Don comme une Malédiction. Une Malédiction qui lui occasionne alors, des céphalées atroces et des saignements de nez, importants.

Ainsi que des cauchemars, qui peuvent prendre pied dans sa réalité.

Mairead - La fille aux mille voix Fpsm
Tes sujets RP : Sawyer ☽ ; Cassius #2 ☽ ; Faith #2 ☽ ; Youlia ☽ ; Jehtro #2 ☽ ; Lex #4 ☽ ; Lex #5 ☽ ; Ùna #2 ☽ ; Alec ☽ ; Kai ☽ ; Alec #2 ☽ ; Javier ☽ ; Maddox #4 ☽ ;


Terminés : Ùna ☽ ; Laszlo ☽ ; Eliott ☽ ; Nash ☽ ; Faith ☽ ; Lúca ☽ ; Maddox#2 ☽ ; Duncan+Grace ☽ ; Lex ☽ ; Skye ☽ ; Lúca #2 ☽ ; Eliott #2 ☽ ; Lex #2 ☽ ; Lex #3 ☽ ; Cassius #1 ☽ ; Maddox #3 ☽ ; Mia ☽

Les abysses : Shay ☽ ; Duncan+Shay ☽ ; Shay#2 ☽ ; Owen ☽ ; Victoria ☽

Les 'autres' : Lex ☽ ; Duncan ☽ ; Lex#2 ☽ ; Lex#3 ☽ ; Lex#4 ☽ ; Lex#5 ☽ ; Lúca+Zoe ☽ ; Yohann ☽ ; Duncan#2 ☽ ; Yohann#2 ☽ ; Maddox ☽ ; Charlene ☽ ; Jehtro ☽ ; Ulrich(e) ☽ ; Daniel ☽ ; Daniel #2 ☽


Mairead - La fille aux mille voix 4a9f21c6b1dcd46ddd74163c2b2578fb27fda27c

Mairead - La fille aux mille voix Empty Re: Mairead - La fille aux mille voix

Mer 3 Mai - 11:21
Bienvenue par ici ! Mairead - La fille aux mille voix 1904749874




☽☽ The scars of your love remind me of us. They keep me thinking that we almost had it all. The scars of your love, they leave me breathless. I can't help feeling.
Zoe Diaz
Zoe Diaz
Praise the Sun
Pseudo : P a n i c
Avatar et crédit : Christina Nadin + @p a n i c
Messages : 9274
Mairead - La fille aux mille voix Orli
Occupation : Serveuse dans une pizzeria. Bénévole à la soupe populaire. Elle a encore l'espoir que le monde change et que l'humanité soit baignée de soleil.
Âge : 23 Quartier : Niddrie
Situation familiale : Fiancée et enceinte de quelques mois.
Date d'arrivée à Edimbourg : Août 2022
Don : Lors d'intenses séances méditatives, je peux faire des sorties de corps. Les voyages astrales ne sont pas si compliqués à atteindre lorsqu'on a une certaine rigueur dans sa pratique religieuse

Mairead - La fille aux mille voix H6ek
Mairead - La fille aux mille voix 1ymq

Mairead - La fille aux mille voix Empty Re: Mairead - La fille aux mille voix

Mer 3 Mai - 13:49

Bienvenue

C'est la fête!

 Bienvenue à toi !  Pompom
Vraiment une fiche très très chouette. J'aime beaucoup le format et la plume qui va avec. Je trouve qu'on saisit très bien le personnage et j'ai hâte qu'on interagisse ensemble. Mairead - La fille aux mille voix 339887248
Je sais déjà qu'on aura au moins deux liens toutes les deux. On se voit très vite !
Je vais t'ajouter partout sur les bottins et te mettre ta jolie couleur !
@Mairead MacNiven

Maintenant, que faire ?


Dès ta validation, tu as été ajouté aux différents listings. Pas besoin de t'embêter avec ça ! Tu peux te consacrer à la création de ta fiche de liens ou à celle de ton journal.

Si tu es impatient de te lancer, tu peux faire une recherche de partenaire, tu y trouveras également la liste des sujets libres. Tu peux t'inscrire à la loterie RP pour trouver un partenaire. Si tu as besoin d'un code pour mettre en forme tes posts, tu peux utiliser les codes en LS. Enfin, tu peux aller créer l'entourage de ton personnage via les préliens et scénarios.

Si tu te sens perdu, que tu as besoin d'aide, tu peux me contacter par MP à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit  !



Sur ton corps
Si l'enfer c'est les autres, forcément l'paradis c'est toi.
Anonymous
Invité
Invité

Mairead - La fille aux mille voix Empty Re: Mairead - La fille aux mille voix

Mer 3 Mai - 15:38
ohlala mais quelle superbe fiche !! J'ai hate de faire sa connaissance et de la voir évoluer sur le forum
Bienvenue à toi et félicitation pour ta validation
Maddox A. Rutherford
Maddox A. Rutherford
aka Mad Dog M*therf*cker
https://sinking-past.forumactif.com/t1699-maddox-a-rutherford-don-t-be-mad-mad-mads#112840https://sinking-past.forumactif.com/t1737-maddox-everybody-s-got-secrets#114776
Pseudo : Shadowing
Avatar et crédit : Jack Lowden by Nuit d'orage + signa by Astra.
CW : Langage grossier, violence
Messages : 1965
Mairead - La fille aux mille voix 3456c2722f62471d5301036be2796440e0761497
Occupation : Détective privé depuis décembre 2021. Ex-inspecteur de la Metropolitan Police, à Londres, viré suite à une affaire très médiatisée où il s'est fait accuser à tort d'avoir tué sa collègue et petite amie, en réalité une espionne qui le manipulait et qui a fui après l'avoir poignardé.
Âge : 33 Quartier : Leith (Maison - Portobello Beach) la plupart du temps, avec Lilly ; Old Town (appart au-dessus de l'agence où il bosse - Cowgate) quand le boulot l'y oblige.
Situation familiale : En couple avec Lilly Dawson.
Date d'arrivée à Edimbourg : De retour depuis septembre 2021, après 21 ans à Londres.
Don : En touchant un objet, Maddox peut avoir un aperçu de ce qui s’est passé autour de ce dernier dans les 24-48 h précédentes. Plus il recule dans le temps, plus les images sont floues et fragmentées, voire dans le mauvais ordre. Le don subit aussi l'influence de sa fatigue et de sa concentration. Le contrecoup s'il en abuse ? Migraines, mauvaise humeur, trous de mémoire...

Mairead - La fille aux mille voix 747d1a9b03f151575bf0fc0a8a3e0613cbba44f8
Tes sujets RP : Party like Gatsby (évent), ft Aizah & Bear ¦ Break a sweat on the floor, ft Alistair ¦ Lights off, ft Dorcas ¦ Basically a weirdo, ft Dafydd ¦ And then it was over, ft Lilly ¦

Mairead - La fille aux mille voix 1677155194-maddily3
Crackship by Jeyith Mairead - La fille aux mille voix 1904749874

facts ✅:

Mairead - La fille aux mille voix Empty Re: Mairead - La fille aux mille voix

Mer 3 Mai - 15:57
Bienvenue parmi nous, Mairead cute

Super choix de pré-lien et quel don Drame Et je plussoie mes VDD's, t'as une jolie plume Mairead - La fille aux mille voix 1904749874

Amuse-toi bien par ici Hate





fake is the new dope
There is fun, there is sun, But the music sounds dull, It's so weird to be here. There is fun, there is sun, But the people are dull, As if this ain't real. Fake is the new dope, Fake is the new hope, We are living in a plastic world.
Hayley Thomson
Hayley Thomson
Pseudo : Pow
Avatar et crédit : Emma Roberts - Panic
CW : mort
Messages : 618
Mairead - La fille aux mille voix Nrjg
Occupation : Infirmière
Âge : 29 Quartier : En colocation à New Town
Situation familiale : Célibataire sans enfants
Date d'arrivée à Edimbourg : 2021
Don : Spirite - l'esprit d'une personne morte devant mes yeux s'insinue dans le mien et me fait avoir parfois des propos/attitudes/pensées qui ne sont pas les miennes

Mairead - La fille aux mille voix Empty Re: Mairead - La fille aux mille voix

Mer 3 Mai - 16:45
Bienvenue Very Happy
Elle est jolie, hâte de voir ce ça va donner ! Bon rpottage !
Anonymous
Invité
Invité

Mairead - La fille aux mille voix Empty Re: Mairead - La fille aux mille voix

Mer 3 Mai - 20:20
Un peu en retard mais bienvenue ! Hate

Et félicitations pour ta validation !
Le don est archi-cool ! Oui

Hâte de te croiser en RP ! Sourire
Mairead MacNiven
Mairead MacNiven
https://sinking-past.forumactif.com/t2218-mairead-la-fille-aux-mille-voix
Pseudo : Yyc
Avatar et crédit : Leila Goldkuhl - Nuit d'Orage
Messages : 25
Occupation : Traductrice gaëlique écossais-anglais en freelance
Âge : 26 Quartier : New Town, près des Prince's Garden
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : À sa naissance
Don : Lorsqu'elle ressent un lien envers une personne, Mairead prononce une phrase qu'un mourant aurait aimé adresser à cette personne dans ses derniers instants

Mairead - La fille aux mille voix Empty Re: Mairead - La fille aux mille voix

Mer 3 Mai - 22:17
Merci à tous pour votre accueil et vos compliments coeur
Je vais de ce pas fouiller dans vos fiches et trouver 1 ou 2 personnes à poker. N'hésitez pas à faire de même si l'envie vous prend !

À très vite dans les rues d'Édimbourg o/
Contenu sponsorisé

Mairead - La fille aux mille voix Empty Re: Mairead - La fille aux mille voix

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum