Sinking Past
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Fergus MacKay
Fergus MacKay
https://sinking-past.forumactif.com/t3266-fergus-mackay-some-old-storieshttps://sinking-past.forumactif.com/t3268-fergus-rage-against-the-machine
Pseudo : Barbe Noire
Avatar et crédit : Noah Sebastian + Nuit d'Orage
CW : Mort, maladie(épidémie), abus, négligence, homophobie internalisée, forces de l'ordre, prison
Messages : 107
Fergus MacKay - Some Old Stories XrqHTiX
Occupation : Apprenti plombier et homme à tout faire
Âge : 30 Quartier : Wester Hailes
Situation familiale : Papa célibataire d'une petite fille de 10 mois.
Date d'arrivée à Edimbourg : Depuis toujours.
Don : Voyage au travers des époques, notamment entre le milieu du XVIIe siècle et aujourd'hui. Cela peut durer quelques secondes, quelques minutes ou une heure au plus. Il ne maîtrise pas du tout son don et cela le déstabilise. Est-ce la réalité ou les jeux de son esprit? Et que rapportera-t-il avec lui, la prochaine fois?

Fergus MacKay - Some Old Stories Wcsk
- mesure 1m93 et, malgré sa maigreur, est plus solide qu'il n'y parait.
- il lui manque deux phalanges à la main gauche
- parle couramment le scot et le gaélique, a un très fort accent écossais
- utilise parfois des expressions complètement désuètes.
- souvent habillé de jeans noirs et de t-shirt de groupes de black métal, quand il n'est pas en bleu de travail.
- est tatoué des pieds à la tête

Fergus MacKay - Some Old Stories Empty Fergus MacKay - Some Old Stories

Lun 1 Juil - 21:49
TW : Mort, maladie (épidémie), violence, abus sexuel, négligence, alcool, homophobie internalisée, prison et forces de l'ordre


Fergus MacKay

old stories
Prénoms : Sur ton permis d'conduire, c'est écrit Fergus Jeffrey MacKay. D'où vient le Jeffrey? Tu sais pas. Un ajout de la bureaucratie, sans doute. Mais t'as l'vague, très vague souvenir qu'y avait d'autres lettres, quand t'étais p'tit.
Surnoms : Juste Gus, okay? Pas Fergie. Gus. En cage, c'tait plus marrant. On t'appelait Fear. Et ça t'allait bien.
Lieu et date de naissance : Sur tes papiers, on a mis le 31 décembre 1993, Édimbourg, faute d'avoir des preuves concrètes. Parce que tu disais être né à la Saint-Sylvestre. En tout cas, on sait que ta mère ne t'a pas mis au monde dans un centre hospitalier. On sait pas grand chose de toi, en fait, avant tes huit ans. T'es enregistré nulle part. Et c'est pas ce que tu baragouinais aux travailleurs sociaux qui aurait pu aider qui que ce soit à trouver ta véritable identité.
Âge : Un peu plus de 30 ans et presque toutes tes dents. T'en a perdu une dans l'fond d'la tronche, dans une bagarre de prison. Ça s'voit juste quand tu souris.
Nationalité :Britannique (écossaise)
Origines : Vous étiez les bâtards d'la folle, Fionn' et toi. Ta mère, c'est vrai qu'elle était un peu bizarre.  Mais c't'ait ta mère et vous étiez heureux. Elle avait été chassée de chez elle parce qu'elle avait été engrossée par un étranger dont personne ne savait rien. Il fallait l'observer attentivement sur vos deux visages, à Fionn' et toi, pour se rendre compte que vot' géniteur n'était pas du coin. La jolie et délicate forme de vos yeux noirs, les traits un peu plus fuselés, les pommettes un peu plus hautes et une chevelure comme de la soie sombre. C'est quand Abby t'a annoncé être enceinte pour la deuxième fois que t'as accepté qu'on te foute un coton-tige dans la gueule. Le verdict d'ADN est tombé : t'es bien l'papa d'la p'tite. Et t'es à demi-japonais. Ça t'angoisse. Parce que tes origines sont une preuve de plus que tout c'que tu t'souviens, avant tes huit ans... tous ces trucs, c'est juste dans ta tête. Un japonais perdu dans le nord des Highlands, vraiment??
Situation familiale : Au début, il y avait juste ta mère, ton frère jumeau Fionn' et toi. Vous trois, dans ce petit taudis tout en bas où l'soleil passait même pas ent' les maisons et les cordes à linge, sur Baillie Fyfe's. Hormis les derniers moments et deux ou trois trucs, t'as qu'd' bons souvenirs, de tout ça. De beaux souvenirs. Et puis, tu t'es r'trouvé tout seul entre les murs de béton froids de Children in Scotland. Chez des familles d'accueil à la chaîne. Chez Ryan et Linda. Ce n'est que quand t'as t'nu pour la p'tite dans tes bras, y a presque un an, que t'as eu enfin le sentiment d'avoir retrouvé ta vraie famille.
Occupation : T'as appris à faire un peu d’menuiserie en prison. Un peu d’peinture. Un peu d'plomberie. Un peu d’tout. T’es homme à tout-faire et apprenti-plombier pour un mec louche qui fait toutes sortes de contrats dans l'ombre, si vous voyez ce que je veux dire.
Date d'arrivée à Edimbourg : Depuis toujours, ça, t'en es certain. Toi, tu l'appelles Aulde Reekie.
Groupe : Voyageur
Avatar : Noah Sebastian
Crédits : Barbe Noire

Don

Ça t'arrive encore de temps en temps. Parfois, plusieurs fois dans une même journée. Surtout quand t'as les j'tons. Quand t'as trop bu, quand tu t'supportes plus toi-même. Tu t'retournes pour un truc et tu t'retrouves dans les bas-fonds d'Bailie Fyfe's Close. Avec les hurlements, les pleurs et l'odeur insoutenable des déchets et d'la maladie. Enfermés avec les cadavres, comme dans les derniers souvenirs de ton enfance, avant que la main de Fionn' lâche la tienne et tombe inerte, sur le sol. Tu y es disparu une fois, quand t'avait 11 ans. Plusieurs jours. Quand on t'a retrouvé, t'avais les ganglions gros comme des oeufs et une forte fièvre, comme la première fois. On t'a bourré d'antibiotiques sans trop s'poser de question. Maintenant... Ça n'dure généralement que quelqu' secondes. Une dizaine de minutes, parfois. Une heure tout au plus.  Assez pour te déstabiliser et t'faire perdre la carte. Assez pour te r'croqueviller en PLS dans ton bain et t'rendre inutile le reste de la journée. Assez pour prier fort, fort, fort de ne pas avoir ramené d' puces et d'merde de virus périmé, avec toi.

Regrets

Tu sens encore l'odeur de pourriture, de mort et d'excréments, tout autour de toi. Tu revois en boucle l'homme-corbeau ordonner à ses sbires d'r'partir avec le cadavre de ta mère. La porte s'r'fermer dans les ténèbres. T'entends encore c'te voix dire qu'on pouvait plus rien, pour vous deux. Pauvres mômes. Vous serez morts demain, tout au plus. T'entends encore les murmures de Fionn'. Tu sens encore sa main fiévreuse serrer la tienne jusqu'à en faire mal. Est-ce que c'est vrai, tout ça ou pas? Tu sais aujourd'hui comment tout ça s'est terminé. Et si tu pouvais les sauver? Et si tu pouvais revoir Fionn'?

Tu sais pas son nom. Tu t’souviens, la première fois qu’il est débarqué. Où était Fionn'? Tu ne te souviens plus. T’avais six ans. T’étais gêné. Intimidé. Tu pipais pas mot. Il était tellement différent de tout c’que t’avais vu avant. Il était grand. Il était fort, il puait pas l’alcool et il avait des sous dans sa bourse. Tu l'as suivi. C’que t’a vécu, tu l’garde pour toi, ent’ tes lippes scellées. Qui comprendrait, de toute façon? On te dit que ces souvenirs-là n'ont jamais existé! Et puis... Ça r’garde personne. Personne.

Est-ce que tu t'en veux, pour ce type que t'as tabassé? Tu es resté muet tout le long de ton procès. Et maintenant que t'es sorti d'la geôle... T'arrive pas en reparler. Des années plus tard, tu ne pipes toujours pas mot. Parce que ce tout ce qu't'arrive à t'rappeler, c'est ce qui t'a dit avant. Quel genre de monstre que t'es?

Tu veux une famille, Gus. Ton premier fils, t'avais juré de l'appeler Fionnlaigh. Tu l'as tatoué sur l' coeur. Mais peut-on vraiment fonder une famille quand on est comme toi? Il te reste encore les mots de ton enfance, dans la tête, les gestes, l'éducation et tes conceptions de c'que devrait être un homme. Juste d'y penser te fait frémir de honte. Et la p'tite, elle a besoin d'une mère, non? Une vraie mère. L'toubib, y comprend pas d'où t'vient c'te conception d'masculinité toxique-là. Enfin pas vraiment. Mais il est là pour ça. Pour éviter que tu r'tournes en taule, pour t'aider à être bien avec qui tu es, et te convaincre que tu vas être un bon père... Tu viens d'lui admettre sur le bout des lèvres que c'est les hommes qu'tu préfères. T'es pas prêt encore. Pas prêt du tout à l'admettre à qui que ce soit d'autre, encore moins à l'explorer.

Caractère

Y a pas à dire, Gus, t’as la colère dans l’hémoglobine. Tu hèle ta bière avec l’élégance d’une poissonnière et tu la rottes avec la finesse d'un barbare. T’as l’regard vénère, dès on s’mêle un peu trop d’tes affaires. La plupart des gens t’prennent pour une sale p’tite brute sans aucune éducation. Et c’pas toi, qui va les contredire. Parait qu’t’aurais pu aller à Oxford. Parait qu’t’aurais pu entrer au Julliard School, si t’avais vraiment voulu, comme y disent. Mais y sont pas fourrés au fond d’tes culottes, ces gens-là, pour savoir c’que t’aurais pu faire ou pas faire d’ton existence. Tu t'débrouilles plutôt bien. T’as l’sens d’la survie et c’est l’plus important. T’as vraiment bon coeur, au fond, si on regarde au-delà d’la crasse et d’tes mauvaises manières.


Derrière l'écran

Pseudo : Barbe Noire
Où as-tu entendu parler du forum : il y a longtemps
Fréquence de connexion : tous les jours
Parle nous de toi :  *bruits de criquets* Ok, fine... futur vieux bibliothécaire. Shhhhhhuuuut!
Recevoir une aide à l'intégration  : Non
Fergus MacKay
Fergus MacKay
https://sinking-past.forumactif.com/t3266-fergus-mackay-some-old-storieshttps://sinking-past.forumactif.com/t3268-fergus-rage-against-the-machine
Pseudo : Barbe Noire
Avatar et crédit : Noah Sebastian + Nuit d'Orage
CW : Mort, maladie(épidémie), abus, négligence, homophobie internalisée, forces de l'ordre, prison
Messages : 107
Fergus MacKay - Some Old Stories XrqHTiX
Occupation : Apprenti plombier et homme à tout faire
Âge : 30 Quartier : Wester Hailes
Situation familiale : Papa célibataire d'une petite fille de 10 mois.
Date d'arrivée à Edimbourg : Depuis toujours.
Don : Voyage au travers des époques, notamment entre le milieu du XVIIe siècle et aujourd'hui. Cela peut durer quelques secondes, quelques minutes ou une heure au plus. Il ne maîtrise pas du tout son don et cela le déstabilise. Est-ce la réalité ou les jeux de son esprit? Et que rapportera-t-il avec lui, la prochaine fois?

Fergus MacKay - Some Old Stories Wcsk
- mesure 1m93 et, malgré sa maigreur, est plus solide qu'il n'y parait.
- il lui manque deux phalanges à la main gauche
- parle couramment le scot et le gaélique, a un très fort accent écossais
- utilise parfois des expressions complètement désuètes.
- souvent habillé de jeans noirs et de t-shirt de groupes de black métal, quand il n'est pas en bleu de travail.
- est tatoué des pieds à la tête

Fergus MacKay - Some Old Stories Empty Re: Fergus MacKay - Some Old Stories

Lun 1 Juil - 21:55
TW : Mort, maladie (épidémie), violence, abus, négligence, alcool, homophobie internalisée, prison et forces de l'ordre

Forgetten stories
Children of no one



C't'un employé municipal qui t'as trouvé tout recroquevillé sous Canon Gate, au petit matin. Bouillant de fièvre, mal nourri, faible, sale, couvert d'infections suppurantes. Ça a pris des semaines avant de te remettre complètement sur pieds. On a jamais compris ce que tu baragouinais ni comment ça se faisait que tu ne parles qu'l' scot et l'gaélique. Ça ne faisait aucun sens. Aucun putain de sens. Tu savais pas lire ni écrire. On a émis des avis de recherche. On a donné le numéro sans frais pour r'trouver ta mère et ce soi-disant frère jumeau, Fionn'. Rien.
Rien à part un vieil historien excentrique qui a numérisé et faxé, à la blague, un extrait de registre à demi effacé de Mars 1645, quand on tenait encore à jour les victimes de l'épidémie.

26. Ferghas Mac Aoidh b. circa 1635. Baillie Fyfe's Close.
27. Fionnlaigh Mac Aoidh b. circa 1635. Baillie Fyfe's Close.

On a jeté le fax. On a conclu à l'un des pires cas de négligence du pays. On a dicté un avis de non-publication, pour te protéger et on t'a envoyé au Children of Scotland.

Un an plus tard, on a retrouvé ta mère. Enfin celle qui disait être ta mère. Sans domicile fixe, un dossier psychiatrique bien solide. On vous a mis tous les deux dans la même pièce sous surveillance. Toi, tu l'as pas du tout r'connue, c'te clocharde. C'était pas ta mère. Non, c't'ait pas ta mère! Elle, elle te parlait de toi et de ton frère jumeau, mort à la naissance. Affaire classée. T'es retourné dans le système et elle, dans le néant.

T'avais onze ans, Gus. T’avais déjà foutu l’feu dix fois aux poubelles du psy, vidé à toi tout seul une bouteille de scotch pur malt qui valait plus qu’le cul du pape, cassé des nez, brisé des bras et disparu toute une semaine, comme si la terre t'avait englouti. T'es revenu encore une fois plein de fièvre, de puces et de maladie. Mais t'étais où? T'étais où?! Tout l'monde était déjà à bout. Même toi. Tout l'monde sauf Ryan et Linda. La travailleuse sociale a dû s'dire qu'ils étaient tarés, ces deux-là, quand ils ont insisté pour te prendre avec eux. Ryan était un ancien musicien d'blues. Y avait eu son temps d’gloire.  Il croquait un peu trop la vie et la bouffe, au grand dam de Linda qu'était grano et vegan. Comment ces deux-là s’entendaient? Par la grâce divine, leurs plats séparés et leurs bons caractères. Ryan, c'était une montagne de bienveillance, de rire et de musique. Parce que la vie était trop courte pour passer à côté. Linda, c't'était son 3e mariage et ils s'entendaient bien tous les deux. C'est lui qui t'a mis une guitare entre les mains. C'est lui qui a accueilli le p'tit sauvage en toi et qui lui a appris à socialiser un peu. À redevenir humain. En deux ans, tu t'es transformé. Tu mangeais des légumes. Tes notes ont frisé la perfection. On a même d’mandé à c’que tu sautes une classe ou deux mais Linda s’y est opposée.  T’avais besoin d’grandir à ton rythme, pas celui d’ton cerveau. Bordel... tu t'battais même plus! Ils ont essayé d'inviter ta mère, cette femme qui prétendait l'être. Pour Noël. Pour ton treizième anniversaire. Elle est jamais venue. Jamais. Tu t'souviens d'la peine de Ryan. Sa déception, sa rage. Les larmes de frustration qui coulait sur ses grosses joues.  Un an plus tard, Ryan faisait un AVC et perdait toutes ses facultés. Tu n'arrivais plus à le regarder en face. Linda, elle pouvait pas gérer cette colère que tu r'sentais d'avoir perdu celui qui s'rapprochait l'plus d'un vrai père. Elle a essayé d's'occuper tant bien que mal de toi, entre les aller et retours à l'hôpital et la maison d'repos, mais tu t'es emmuré sur toi-même de plus belle. Tu t'es enfoncé à nouveau. T'étais en prison, quand elle t'a appelé pour t'annoncer le décès d'son homme, douze ans plus tard. T'a raccroché sans rien dire. Elle t'envoie toujours des cartes d'anniversaires et des cartes postales toutes colorées avec des palmiers dessus. Avec des mots gentils, encourageants et sans jugement. Même aujourd’hui. Un jour, tu t’iras là-bas. T'iras lui dire merci. T'iras la serrer dans tes bras et pleurer Ryan. Un jour.  

Elle a pas eu trop l'choix d't'laisser partir, Linda, quand t'as annoncé qu'tu lâchais les cours d'histoire, à l'université, qu'ta p'tite amie était enceinte et qu'tu voulais ton indépendance. Finalement, Abby a décidé qu'les gosses, c't'ait pas encore pour elle. T'as pas osé rien dire, c't'ait son corps, après tout et tu la respectais. Mais ça t'as foutu l'coeur en miettes. Vous avez rompu. Tu t'es mis à traîner avec de mauvais types. Des voyous, des vauriens. Pourquoi? T'en sait trop rien. À 21 ans, t'étais déjà un peu trop connu du poste de police local. Rien de bien d'grave mais assez pour avoir un début d'casier judiciaire et pas mal d'heures de travaux communautaires. À chaque fois qu'tes yeux s'laissait aller sur un mec... tu détournais l'regard.  Pourtant, au fond d'toi, tu sais très bien qu'c'aurait pas été un problème ni pour Linda ni pour Ryan. Qu'ils t'auraient quand même aimé de tout leur coeur. Mais toi, tu t'aimais pas. T'avais tellement de colère, tellement de honte en toi qu'tu t'étouffais avec.

Tu prenais n'importe quel boulot qu'on voulait bien te donner, sans diplôme, sans classe. T'avais 23 ans et des poussières. Tu travaillais comme plongeur au Hive's, quand c'est arrivé.  L'mec fulminait parce que tu t'étais interposé entre lui et la serveuse qu'il harcelait. Et les insultes se sont mises à fuser d'une part et d'autre. Des trucs laids. Des trucs moches. Et puis il a dit un truc de trop. Un truc qui n’est même pas nécéssaire d’répéter ici. Il a fallu trois policiers pour t'arrêter, Gus. Trois.  Y avait plus rien d’autre. Juste tes poings et les ombres des gens qui changeaient à une vitesse complètement débile. L’type s’en est sorti, en fin de compte. Avec des séquelles. On dira pas lesquelles. Mais y s’en est sorti. Toi... T’avais vraiment besoin d’comprendre tes leçons. C'pas parfait. Y t'reste encore bien des travers. Mais t'as eu l'temps d'réfléchir un peu. T'as eu quatre ans et demi ans pour voies d'fait graves. T'aurais dû en avoir six, pour bien montrer l'exemple aux p'tits cons d'ton genre. Et on t'a donné 10 mois de plus pour avoir blessé un co-détenu. Cinq ans et demi à tourner en rond, au fond d'ta cage. Cinq ans et demi, prisonnier d'toi-même. T'as cru qu'tu allais devenir fou. Complètement fou. Comme sur Baillie Fyfe's Close, quand la porte s'est refermée sur vous. Et ton avocate de libération conditionnelle t'a fait une proposition qu'tu pouvais pas r'fuser, pour retrouver ta liberté.  

Tu t'souviens d'l'odeur de désinfectant qui t'soulevait l'coeur. Du siège inconfortable sur lequel l'infirmière t'avait dit d'poser ton cul.  L'médecin a fini par t'ouvrir la porte de son bureau, pour discuter. Pour discuter de celle qui disait être ta mère. Ça faisait vingt ans qu'tu l'avais pas vue. C'la première fois qu'on en parlait aussi gentilment, de Moïra. Aussi doucement. C'tait la première fois qu't'entendait qu't'était qu'un gosse, à l'époque. Que c'était normal que tu te souvienne de rien. Qu’on aurait dû mieux vous aider. Mais c'était trop tard, maintenant. C't'ait à toi de t'en occuper, de Moïra.

Tu r'tombes toujours sur tes pattes. Ou presque. T'as survécu aux conditions d’libération conditionnelles, comme un enfant sage. T’as survécu aux anciens potes foireux, qui, en t’voyant sur l’trottoir, prenaient l’aut' sens. T’as survécu au silence des vrais amis. Ceux pour qui tes conneries ont été celles de trop. T'es devenu un homme à tout-faire. Tu préfère faire d'la peinture. D’la menuiserie. Tu préfères qu'on t'foute la paix. Tu préfères être dans ta tête, avec ta musique, ta guitare, à rêver d'cette p'tite famille que t'aurais, avec des p'tites têtes noires comme la tienne, riant dans l'vent et dans les ruelles d'Édimbourg. D’'une fille aimante qui s'occuperait bien d'tes rejetons. Ton premier fils, tu voulais l'appeler Fionnlay. C'est la p'tite qui a hérité du prénom. Et l'premier qui vient t'dire que c't'un nom d'garçon s'fait copieusement envoyer jouer dans l'trafic.

Tu rêves de c'qu'aurait été la vie, si ton frère avait été là. Tu rêves parfois d'tes mains sur des corps musclés et puissants. Sur ces lignes droites et ces corps sveltes que tu croise, parfois. D'l'amour et c'que ça pourrait r'sembler, si tu pouvais t’accepter, comme que t’es. Au moins, t'es libre. T'es libre, Fergus.  

Varia
Ta peau est couverte de tatouages. Entre les trucs classiques, tu as caché tous tes souvenirs d'une époque que tu n'aurais jamais dû connaître.

Tu sais brancher une guitare dans l'ampli et conduire manuel. T'arrive à envoyer des textos et des courriels. Ça te suffit. Toi, les smartphones et les ordinateurs, c'est pas tellement ton truc. Il te faut toujours un peu d'aide, avec ces machins.

Ça t'a fait un choc, quand Abby t'a dit être encore enceinte de toi. Tu as cru voir tes rêves brisés une deuxième fois. Vous étiez pas sûrs, après tout, tu ne l'avais vue qu'une ou deux fois en sortie préparatoire. Elle a décidé de la garder, c'te fois-ci. En théorie, vous l'avez en garde partagée. Mais Abby... elle va pas gagner l'titre d'la mère de l'année, hein. Entre ses mecs, il n'y a pas beaucoup de place pour la p'tite. C'est toi qui t'en occupe, la plupart du temps.

Parlant d'ses jules, Abby est partie en France, quequ' semaines avec un beauf' dont tu t'souviens plus du nom. Elle t'a envoyé pleins d'émojis cons, des selfies d'elle et d' son chéri et plein d'autres conneries. Parait qu'elle a vu ton doppelganger en portrait dans un musée et je-sais-pas-quoi la photo d'une gonzesse des années 20 qui portait exactement le même nom que votre fille (Tu vois, ça exiiiiiiste des Fionnlay-fille! Fergus MacKay - Some Old Stories 1743588869 Fergus MacKay - Some Old Stories 1743588869 coeur dessiné  coeur dessiné  ) T'as supprimé le tout. T'en a rien à cirer, des amours d' Abby. Et encore moins de c'qui vient d' Paris.



Expression libre

A supprimer si vous ne l'utilisez pas. Vous pouvez glisser un moodboard, une playlist, des poèmes ou ce que vous voulez !
Dior Faulkner
Dior Faulkner
9 de Cœur
https://sinking-past.forumactif.com/t2937-dior-o-shhhhhhhhhhhh-ithttps://sinking-past.forumactif.com/t2958-dior-o-j-suis-pas-jaloux
Pseudo : Lapin Magique + elle
Avatar et crédit : Ren Gill ♥ Avatar par Nuit d'Orage, cs par moi
CW : Alcool • Abandon • Drogue • Tabac • Deuil • Mort • Parent abusif
Messages : 4033
Fergus MacKay - Some Old Stories Tzf4
Occupation : Chanteur de rue en solo, batteur dans un groupe et agent de sûreté aéroportuaire
Âge : 32 Quartier : Wester Hailes
Situation familiale : Célibataire, fils unique, une fille qu'il n'a jamais pu connaître, une mère qui l'a abandonné et un père qui n'est même pas le sien...
Date d'arrivée à Edimbourg : Depuis la naissance, 1992.
Don : Dior a la fâcheuse tendance de perdre ses émotions et ses sentiments comme d'autres perdent leurs clefs. Il se laisse guider par un jeu du chaud et du froid pour les retrouver mais c'est plus délicat lorsque quelqu'un d'autre les récupère à son insu. Cette personne ressent donc l'émotion de manière décuplée, sans raison apparente et Dior se doit de la toucher pour pouvoir la retrouver.

Fergus MacKay - Some Old Stories 5euo

Fergus MacKay - Some Old Stories Empty Re: Fergus MacKay - Some Old Stories

Lun 1 Juil - 22:01
Re-bienvenue par ici ! :ananas: Et avec notre guitariste en plus ! J'espère que Gus sera sage et qu'ils vont pas replonger Dior et lui dans leurs mauvais travers ! eyes
Fergus MacKay
Fergus MacKay
https://sinking-past.forumactif.com/t3266-fergus-mackay-some-old-storieshttps://sinking-past.forumactif.com/t3268-fergus-rage-against-the-machine
Pseudo : Barbe Noire
Avatar et crédit : Noah Sebastian + Nuit d'Orage
CW : Mort, maladie(épidémie), abus, négligence, homophobie internalisée, forces de l'ordre, prison
Messages : 107
Fergus MacKay - Some Old Stories XrqHTiX
Occupation : Apprenti plombier et homme à tout faire
Âge : 30 Quartier : Wester Hailes
Situation familiale : Papa célibataire d'une petite fille de 10 mois.
Date d'arrivée à Edimbourg : Depuis toujours.
Don : Voyage au travers des époques, notamment entre le milieu du XVIIe siècle et aujourd'hui. Cela peut durer quelques secondes, quelques minutes ou une heure au plus. Il ne maîtrise pas du tout son don et cela le déstabilise. Est-ce la réalité ou les jeux de son esprit? Et que rapportera-t-il avec lui, la prochaine fois?

Fergus MacKay - Some Old Stories Wcsk
- mesure 1m93 et, malgré sa maigreur, est plus solide qu'il n'y parait.
- il lui manque deux phalanges à la main gauche
- parle couramment le scot et le gaélique, a un très fort accent écossais
- utilise parfois des expressions complètement désuètes.
- souvent habillé de jeans noirs et de t-shirt de groupes de black métal, quand il n'est pas en bleu de travail.
- est tatoué des pieds à la tête

Fergus MacKay - Some Old Stories Empty Re: Fergus MacKay - Some Old Stories

Lun 1 Juil - 22:13
Oh! Tu crois que Gus sera sage, toi??? eyes
Bon, avec un petit bout de chou de un an... peut-être un peu plus qu'on ne l'aurait cru. Mais les baby-sitter existent, pour ce genre de choses.



Attention, ce personnage comporte plusieurs tw dont de l'homophobie, de la violence et de la psychophobie internalisée.
Les propos du personnage et sa narration interne ne sont en aucun cas les croyances du joueur derrière. N'hésitez pas à venir me parler de tout souci à ce sujet!
Prudence A. Wilk
Prudence A. Wilk
One body, five souls
https://sinking-past.forumactif.com/t627-il-y-en-a-parmi-eux-qui-m-oublient-peut-etre-prudencehttps://sinking-past.forumactif.com/t635-tout-me-fait-mal-dedans-prudence#33419https://sinking-past.forumactif.com/t656-la-galerie-aux-portraits-prudence#34316
Pseudo : nuit d'orage
Avatar et crédit : Nikola Selezinko + me / signa par Awonaa
CW : Décès, alcoolisme et opinions conservatrices
Messages : 5131
Fergus MacKay - Some Old Stories Iv8y
Occupation : Guide au musée
Âge : 30 Quartier : New town (Stockbridge)
Situation familiale : En couple avec un bouffon de PNJ nommé Simon, folle amoureuse de Gabriel
Date d'arrivée à Edimbourg : 27 mai 2021
Don : Spirite — quatre âmes se sont attachées à moi et disposent de mon corps à volonté. Ils rentrent et partent, me volent ma vie. Les autres esprits, ceux auxquels je ne suis pas habitués, je sens leur parfum ou entend leur voix lointaine.

Fergus MacKay - Some Old Stories Utxu
Tes sujets RP :
En cours
Saul 5 + Gabriel + Iona 2 + Jehtro + Aaron 3 + Angus + Mairead + Dior + Dafydd

Fergus MacKay - Some Old Stories 13mb


Mes fantômes

Kimi
Enfant, genre et âge inconnus. Il est accroché à moi depuis mon enfance. Joueur et curieux.

L'étudiant
Victor. Etudiant français, né en 1944 et décédé au début des années 70. Il est raisonnable et cultivé. Il vit avec moi depuis la fin de mon adolescence.

La danseuse
Léonie. Danseuse puis prostituée française de la seconde moitié du 19ième siècle. Elle aime plaire et vend parfois ses charmes. Elle me hante depuis une dizaine d'années.

Le Marin
Rory. Un vieux pêcheur écossais. Il ne peut me posséder que depuis très peu de temps. Il est vulgaire et bruyant, mais étonnamment attachant.

Fergus MacKay - Some Old Stories Empty Re: Fergus MacKay - Some Old Stories

Lun 1 Juil - 23:08
Rebienvenue ! Le don est parfait, aussi parfait qu'une telle torture puisse être pour une personnage, I guess :sob: Mdr



nevermore
Nous étions seul à seule et marchions en rêvant, elle et moi, les cheveux et la pensée au vent. « Quel fut ton plus beau jour? » fit sa voix d'or vivant.
Javier Sanabria
Javier Sanabria
D a d d y
https://sinking-past.forumactif.com/t3038-javier-sanabria-los-secretos-de-sus-ojos#228662https://sinking-past.forumactif.com/t3044-javier-dime-quien-eres
Pseudo : Shadowing
Avatar et crédit : Maxi Iglesias by Shadowing + Signa by Astra.
CW : Sex, money, and power.
Messages : 384
Fergus MacKay - Some Old Stories 5ac865382ddafc95ba9a3d0315e0629a134a7e13
Occupation : Avocat d'affaires en Espagne, Javier a pris une année sabbatique suite à la mort de sa femme. D'un point de vue légal, il ne peut pas exercer en Ecosse... Mais s'il y a une chose qu'il sait, c'est que dans l'ombre, tout peut se faire.
Âge : 35 Quartier : Javier vit sur le Blue Sky, un joli narrowboat bien équipé que Carmen lui a laissé en héritage (quai sur le Canal de l'Union, quartier de Fountainbridge, au sud-ouest d'Old Town).
Situation familiale : Veuf depuis un an. Mais il le vit plutôt bien.
Date d'arrivée à Edimbourg : Début janvier 2024.
Don : Dans les rires, les pleurs et les cris d’autrui, Javier peut distinguer une émotion sincère d'une fausse. Si l'émotion de la personne est sincère et qu'il s'agit de pleurs ou de cris, l'Espagnol aura des frissons ; pour les rires sincères, c’est comme une sensation de chaleur qui traverse son corps. Plus rarement, il peut aussi entendre des bribes de pensées qui accompagnent ces émotions. En revanche, si l’émotion n’est pas sincère, il ne ressentira rien de spécial et se doutera alors instinctivement du mensonge. Cependant, son don ne s’active pas tout le temps et pas avec n’importe qui ; plus la personne qu’il observe est loin, moins il y a de chances qu'il reçoive ces indices. Le contrecoup de son don inclut des migraines et des sautes d'humeur.

https://postimg.cc/gallery/hSwqgQ6?subid1=20240517-1046-05c6-b156-2ed31490d557
Tes sujets RP : Mi casa es tu casa ft. Dorcas ¦ The one who sees ft Reagan ¦ Amor y otras ruínas, ft. Harlow ¦ True colors, ft. Harper ¦

Fergus MacKay - Some Old Stories 66ccc6bd725327f19c0dfa866cd2a56241066ab8
In Spain we say...:

Fergus MacKay - Some Old Stories Empty Re: Fergus MacKay - Some Old Stories

Lun 1 Juil - 23:52
Rebienvenue avec le fameux Guuus Hihi

Ce don, quelle galère Drame Drame

Amuse-toi bien avec ce nouveau perso :ananas:





soy un cabrón, conmigo el primero
Ponte un tiro pa' mi (ya no siento nada), Otra mala excusa para huir (ya no siento nada), Un flash de un viaje juntos por ahí (ya no siento nada), No sé quiern eres, quédate a dormir (ya no siento nada, ya no siento nada).
Fergus MacKay
Fergus MacKay
https://sinking-past.forumactif.com/t3266-fergus-mackay-some-old-storieshttps://sinking-past.forumactif.com/t3268-fergus-rage-against-the-machine
Pseudo : Barbe Noire
Avatar et crédit : Noah Sebastian + Nuit d'Orage
CW : Mort, maladie(épidémie), abus, négligence, homophobie internalisée, forces de l'ordre, prison
Messages : 107
Fergus MacKay - Some Old Stories XrqHTiX
Occupation : Apprenti plombier et homme à tout faire
Âge : 30 Quartier : Wester Hailes
Situation familiale : Papa célibataire d'une petite fille de 10 mois.
Date d'arrivée à Edimbourg : Depuis toujours.
Don : Voyage au travers des époques, notamment entre le milieu du XVIIe siècle et aujourd'hui. Cela peut durer quelques secondes, quelques minutes ou une heure au plus. Il ne maîtrise pas du tout son don et cela le déstabilise. Est-ce la réalité ou les jeux de son esprit? Et que rapportera-t-il avec lui, la prochaine fois?

Fergus MacKay - Some Old Stories Wcsk
- mesure 1m93 et, malgré sa maigreur, est plus solide qu'il n'y parait.
- il lui manque deux phalanges à la main gauche
- parle couramment le scot et le gaélique, a un très fort accent écossais
- utilise parfois des expressions complètement désuètes.
- souvent habillé de jeans noirs et de t-shirt de groupes de black métal, quand il n'est pas en bleu de travail.
- est tatoué des pieds à la tête

Fergus MacKay - Some Old Stories Empty Re: Fergus MacKay - Some Old Stories

Mar 2 Juil - 0:23
Effectivement, j'ose à peine imaginer le score de santé mentale sur une fiche de jeu de rôles ni les jets de san' que ça donne à chaque fois. J'espère être à la hauteur de ce que le don représente!!! Merci!
Alistair McClelland
Alistair McClelland
Pseudo : Pow
Avatar et crédit : Max Remielt - Nuit d'Orage
CW : Décès/Maladies graves
Messages : 1808
by Elo
Occupation : Pédiatre à l'hôpital d'Edimbourg, animateur de groupe de paroles sur l'addictologie
Âge : 35 Quartier : Loft à New Town
Situation familiale : Séparé, en couple avec Poppy, père de Ian, cinq ans (garde partielle)
Date d'arrivée à Edimbourg : Septembre 2022
Don : Un peu comme s’il portait des lunettes teintées, sa vision change en fonction de la personne qui se trouve le plus près de lui. Cette dernière est heureuse ? Le filtre est rose. En colère ? Le filtre est rouge. Triste ou mal à l’aise ? Il sera bleu ou vert.

Fergus MacKay - Some Old Stories Wrv6

Fergus MacKay - Some Old Stories Empty Re: Fergus MacKay - Some Old Stories

Mar 2 Juil - 0:24
Re bienvenue cheers



★LAY ALL YOUR LOVE ON ME ★
Cause everything is new, And everything is you, And all I've learned has overturned, What can I do?.
Ùna Ormond-Thorburn
Ùna Ormond-Thorburn
#StayToxic
https://sinking-past.forumactif.com/t843-i-was-born-to-be-anything-i-wanted-to-be-unahttps://sinking-past.forumactif.com/t849-a-generation-full-of-anti-sobriety-una
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Alycia Debnam-Carey + myself // CS1 par Nash, 2 par Alistair // gif par Sawsan
CW : Drogue (mescaline/pcp), grossessse compliquée, sexe, mutilations, critiques violentes de la religion, fausse couche, langage crue
Messages : 13467
Fergus MacKay - Some Old Stories Wwxo
Occupation : Doctorante en science politique, chargée de TD spécialisé sur la coopération internationale. Chanteuse dans un groupe en quête de professionnalisation.
Âge : 32 Quartier : New Town (Leith Walk)
Situation familiale : Enfin mariée à Nash, enceinte (bébé prévu pour mi-janvier)
Date d'arrivée à Edimbourg : Ma naissance, 1992
Don : Coucher avec quelqu'un, c'est lui foutre un tracker dans le crâne. Pendant deux à trois jours après notre rapport, je vais entendre ses pensées et parfois voir à travers ses yeux. Plus nous couchons ensemble, et plus le tracker aura du mal à se dissiper. Eventuellement, si notre relation est trop longue, le tracker sera là de façon pérenne.

Fergus MacKay - Some Old Stories Bqc6
Fergus MacKay - Some Old Stories Fskk

Fergus MacKay - Some Old Stories Empty Re: Fergus MacKay - Some Old Stories

Mar 2 Juil - 0:54

Bienvenue

Welcome home!

 C'est tout bon de mon côté ! Il y a plusieurs aspects intéressants dans le personnage, des trucs à explorer ! J'ai hâte de voir où l'histoire de la fille/adulte va mêner, notamment Oui Je te valide de suiiite !


Maintenant, que faire ?


Dès ta validation, tu as été ajouté aux différents listings. Pas besoin de t'embêter avec ça ! Tu peux te consacrer à la création de ta fiche de liens ou à celle de ton journal.

Si tu es impatient de te lancer, tu peux faire une recherche de partenaire, tu y trouveras également la liste des sujets libres. Tu peux t'inscrire à la loterie RP pour trouver un partenaire. Si tu as besoin d'un code pour mettre en forme tes posts, tu peux utiliser les codes en LS. Enfin, tu peux aller créer l'entourage de ton personnage via les préliens et scénarios.

Si tu te sens perdu, que tu as besoin d'aide, tu peux me contacter par MP à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit  !



who would
have known?

Fergus MacKay
Fergus MacKay
https://sinking-past.forumactif.com/t3266-fergus-mackay-some-old-storieshttps://sinking-past.forumactif.com/t3268-fergus-rage-against-the-machine
Pseudo : Barbe Noire
Avatar et crédit : Noah Sebastian + Nuit d'Orage
CW : Mort, maladie(épidémie), abus, négligence, homophobie internalisée, forces de l'ordre, prison
Messages : 107
Fergus MacKay - Some Old Stories XrqHTiX
Occupation : Apprenti plombier et homme à tout faire
Âge : 30 Quartier : Wester Hailes
Situation familiale : Papa célibataire d'une petite fille de 10 mois.
Date d'arrivée à Edimbourg : Depuis toujours.
Don : Voyage au travers des époques, notamment entre le milieu du XVIIe siècle et aujourd'hui. Cela peut durer quelques secondes, quelques minutes ou une heure au plus. Il ne maîtrise pas du tout son don et cela le déstabilise. Est-ce la réalité ou les jeux de son esprit? Et que rapportera-t-il avec lui, la prochaine fois?

Fergus MacKay - Some Old Stories Wcsk
- mesure 1m93 et, malgré sa maigreur, est plus solide qu'il n'y parait.
- il lui manque deux phalanges à la main gauche
- parle couramment le scot et le gaélique, a un très fort accent écossais
- utilise parfois des expressions complètement désuètes.
- souvent habillé de jeans noirs et de t-shirt de groupes de black métal, quand il n'est pas en bleu de travail.
- est tatoué des pieds à la tête

Fergus MacKay - Some Old Stories Empty Re: Fergus MacKay - Some Old Stories

Mar 2 Juil - 8:18
Merci beaucoup!!!! Regard brillant Regard brillant Regard brillant



Attention, ce personnage comporte plusieurs tw dont de l'homophobie, de la violence et de la psychophobie internalisée.
Les propos du personnage et sa narration interne ne sont en aucun cas les croyances du joueur derrière. N'hésitez pas à venir me parler de tout souci à ce sujet!
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum