Orion Elbaz
Liar, LiarPseudo : P a n i c
Avatar et crédit : Jessey Stevens - P a n i c
CW : Maladie, Homosexualité refoulée , Homophobie.
Occupation : Étudiant en biologie
Âge : 25 Quartier : Old Town, tout proche de la fac. En colocation avec ta soeur Cassiopée et ton chien raptor
Situation familiale : En couple depuis quelques années. Sans enfant.
Date d'arrivée à Edimbourg : La naissance
Don : Parfois, tes émotions se mélangent. C'est pas la bonne qui sort. Quand t'es heureux, tu peux ressentir une grosse vague d'angoisse. Quand t'es triste, la chaleur réconfortante d'un moment de tendresse avec un proche.
Tes sujets RP : My bad + KAI
Split up + Storm
Reality Check + Ace
Avatar et crédit : Jessey Stevens - P a n i c
CW : Maladie, Homosexualité refoulée , Homophobie.
Occupation : Étudiant en biologie
Âge : 25 Quartier : Old Town, tout proche de la fac. En colocation avec ta soeur Cassiopée et ton chien raptor
Situation familiale : En couple depuis quelques années. Sans enfant.
Date d'arrivée à Edimbourg : La naissance
Don : Parfois, tes émotions se mélangent. C'est pas la bonne qui sort. Quand t'es heureux, tu peux ressentir une grosse vague d'angoisse. Quand t'es triste, la chaleur réconfortante d'un moment de tendresse avec un proche.
Tes sujets RP : My bad + KAI
Split up + Storm
Reality Check + Ace
Pseudo : koa (elle)
Avatar et crédit : Trevante Rhodes (moi) & monsoongifs (gifs)
CW : meurtre, relation toxique, violences conjugales
Occupation : SPA praticien
Situation familiale : célibataire, sans enfant.
Date d'arrivée à Edimbourg : Né à Edimbourg, mais a ressenti le besoin de s'en éloigner lors de sa rupture avec son ex-petite amie. Souffler, prendre le large, se retrouver. Soan est revenu en juin.
Don : accentue les émotions négatives à la suite d'un contact physique. Plus celui-ci persiste, est régulier, plus la négativité prend de l'ampleur.
Je ne suis pas à l'aise avec la deuxième personne du singulier.
Avatar et crédit : Trevante Rhodes (moi) & monsoongifs (gifs)
CW : meurtre, relation toxique, violences conjugales
Occupation : SPA praticien
Situation familiale : célibataire, sans enfant.
Date d'arrivée à Edimbourg : Né à Edimbourg, mais a ressenti le besoin de s'en éloigner lors de sa rupture avec son ex-petite amie. Souffler, prendre le large, se retrouver. Soan est revenu en juin.
Don : accentue les émotions négatives à la suite d'un contact physique. Plus celui-ci persiste, est régulier, plus la négativité prend de l'ampleur.
Je ne suis pas à l'aise avec la deuxième personne du singulier.
Pseudo : Gwellaouen
Avatar et crédit : Tom Holland créé par Panic merciiii **
Occupation : Conseiller aux appareils électroniques à Employé de magasin vend, conseille sur les apareils électroniques à Techno Plus sur la Royal Mile officiellement et hackeur officieusement
Situation familiale : Pas top, mais compte un jour gagner bien plus
Date d'arrivée à Edimbourg : 15 avril 2021
Don : Aucun
Avatar et crédit : Tom Holland créé par Panic merciiii **
Occupation : Conseiller aux appareils électroniques à Employé de magasin vend, conseille sur les apareils électroniques à Techno Plus sur la Royal Mile officiellement et hackeur officieusement
Situation familiale : Pas top, mais compte un jour gagner bien plus
Date d'arrivée à Edimbourg : 15 avril 2021
Si j'avais plus de cran
Je t'emmènerais loin d'ici
On vivrait hors du temps
Et pour le soleil de midi
- Embarque ma belle, Kain
Je t'emmènerais loin d'ici
On vivrait hors du temps
Et pour le soleil de midi
- Embarque ma belle, Kain
Paul Wilks
Le SuccesseurPseudo : Elo
Avatar et crédit : Ben Barnes / fassylovergallery (avatar) / Pow (gif) / Signa : Exordium (code) et triiskell (gifs)
Occupation : Banquier, héritier de la banque Wilks
Âge : 39 Quartier : New Town, un appartement bien trop grand pour le peu de temps que j'y passe
Situation familiale : Divorcé, demi-frere de Porter
Date d'arrivée à Edimbourg : Hiver 2020
Avatar et crédit : Ben Barnes / fassylovergallery (avatar) / Pow (gif) / Signa : Exordium (code) et triiskell (gifs)
Occupation : Banquier, héritier de la banque Wilks
Âge : 39 Quartier : New Town, un appartement bien trop grand pour le peu de temps que j'y passe
Situation familiale : Divorcé, demi-frere de Porter
Date d'arrivée à Edimbourg : Hiver 2020
Pseudo : Barbe Noire
Avatar et crédit : Devon Bostick - Andthesunrisesagain
CW : Drogue (héroïne), travail du sexe, overdose, relation avec différence d'âge
Occupation : Guide touristique
Situation familiale : Petit dernier un peu trop surprotégé d'une fratrie de trois. Fouteur de crasses et de poisse depuis la naissance. Bébé à maman, enfant prodige mille fois parti et toujours pas de retour. Coeur d'artichaut célibataire qui ne sait plus trop faire la différence entre le désir et l'amour, le vrai.
Date d'arrivée à Edimbourg : 3 ans
Don : Médium en plein déni : voit et entend les défunts comme s'ils étaient vivants. Il se doute que quelque chose ne va pas chez lui mais l'attribue à son état mental du moment. Il peut être parfois possédé, lorsqu'il est sous influence de drogues... ou non.
Tes sujets RP : #team escargots sous valiums, #team coup d'inspiration, 300 mots et plus, soit à la 2e pers. du singulier ou parfois à la 1ère.
Ordre de réponse complètement aléatoire. Bref, le chaos. Il ne faut pas le prendre personnel, svp.
FULL, pour le moment.
- Prudence - L'affaire Dumoutier
- Nathan - Retour à la réalité
- Joshua & Nathan - Ashes to Ashes
- Maddox - Basically a weirdo
- Logan - Deals, Deaths and Whiskies
- Virgil - Mondays
- fume un paquet de cigarettes par jour, a toujours une barre de chocolat ou un bidon de lait au chocolat dans son sac.
- son chat le suit partout, sauf à son boulot, au château. Il s'est essayé, on le lui a interdit. C'est un grand chat noir de 3 ans qu'il porte sur son épaule ou en laisse.
- a un drôle d'accent à demi gallois, à demi acadien
- parle couramment le français, avec un fort accent acadien
- a une phobie incontrôlable des hôpitaux. Trop d'esprits lui tourne autour, dès qu'il pose le pied dans ce genre de lieu. Cela lui crée de graves problèmes.
- a tendance à faire des rechutes lorsque les esprits deviennent trop insistants.
- a une cicatrice à la base du cou, un peu trop près de la jugulaire. Une ancienne blessure à l'arme blanche. Elle barre un tatouage, comme si l'agresseur avait choisi cette tache d'encre pour mieux viser.
- peut être possédé par les esprits sans qu'il puisse y faire quoi que ce soit. N'a aucun souvenir de ces épisodes.
Avatar et crédit : Devon Bostick - Andthesunrisesagain
CW : Drogue (héroïne), travail du sexe, overdose, relation avec différence d'âge
Occupation : Guide touristique
Situation familiale : Petit dernier un peu trop surprotégé d'une fratrie de trois. Fouteur de crasses et de poisse depuis la naissance. Bébé à maman, enfant prodige mille fois parti et toujours pas de retour. Coeur d'artichaut célibataire qui ne sait plus trop faire la différence entre le désir et l'amour, le vrai.
Date d'arrivée à Edimbourg : 3 ans
Don : Médium en plein déni : voit et entend les défunts comme s'ils étaient vivants. Il se doute que quelque chose ne va pas chez lui mais l'attribue à son état mental du moment. Il peut être parfois possédé, lorsqu'il est sous influence de drogues... ou non.
Tes sujets RP : #team escargots sous valiums, #team coup d'inspiration, 300 mots et plus, soit à la 2e pers. du singulier ou parfois à la 1ère.
Ordre de réponse complètement aléatoire. Bref, le chaos. Il ne faut pas le prendre personnel, svp.
FULL, pour le moment.
- Prudence - L'affaire Dumoutier
- Nathan - Retour à la réalité
- Joshua & Nathan - Ashes to Ashes
- Maddox - Basically a weirdo
- Logan - Deals, Deaths and Whiskies
- Virgil - Mondays
- fume un paquet de cigarettes par jour, a toujours une barre de chocolat ou un bidon de lait au chocolat dans son sac.
- son chat le suit partout, sauf à son boulot, au château. Il s'est essayé, on le lui a interdit. C'est un grand chat noir de 3 ans qu'il porte sur son épaule ou en laisse.
- a un drôle d'accent à demi gallois, à demi acadien
- parle couramment le français, avec un fort accent acadien
- a une phobie incontrôlable des hôpitaux. Trop d'esprits lui tourne autour, dès qu'il pose le pied dans ce genre de lieu. Cela lui crée de graves problèmes.
- a tendance à faire des rechutes lorsque les esprits deviennent trop insistants.
- a une cicatrice à la base du cou, un peu trop près de la jugulaire. Une ancienne blessure à l'arme blanche. Elle barre un tatouage, comme si l'agresseur avait choisi cette tache d'encre pour mieux viser.
- peut être possédé par les esprits sans qu'il puisse y faire quoi que ce soit. N'a aucun souvenir de ces épisodes.
Pseudo : Nagel / Thibonosaure.
Avatar et crédit : Harry Styles (avatar de PANIC - gif d'Elo ❤)
CW : Sexe - drogues - violence - antithéisme - suicide - prostitution - blessure grave.
Occupation : Ex-danseur étoile du Royal Ballet - réceptionniste du Balmoral Hotel le jour ; gigolo la nuit.
Âge : 29 Quartier : Colocation à Wester Hailes avec Alec C. Ricci.
Situation familiale : Célibataire.
Date d'arrivée à Edimbourg : 2021.
Don : Inconsciemment, Jet' est capable de faire revivre à quelqu'un ses pires souvenirs jusqu'à ce qu'ils finissent par le dévorer. Petit à petit, les siens commencent à disparaître de son histoire personnelle ; leurs effets (physiques comme psychiques) avec eux. Son don agit comme une forme de vampirisme puisqu'il se nourrit des bons souvenirs des autres pour faire disparaître ses propres traumatismes.
Couleur : #9999cc
Avatar et crédit : Harry Styles (avatar de PANIC - gif d'Elo ❤)
CW : Sexe - drogues - violence - antithéisme - suicide - prostitution - blessure grave.
Occupation : Ex-danseur étoile du Royal Ballet - réceptionniste du Balmoral Hotel le jour ; gigolo la nuit.
Âge : 29 Quartier : Colocation à Wester Hailes avec Alec C. Ricci.
Situation familiale : Célibataire.
Date d'arrivée à Edimbourg : 2021.
Don : Inconsciemment, Jet' est capable de faire revivre à quelqu'un ses pires souvenirs jusqu'à ce qu'ils finissent par le dévorer. Petit à petit, les siens commencent à disparaître de son histoire personnelle ; leurs effets (physiques comme psychiques) avec eux. Son don agit comme une forme de vampirisme puisqu'il se nourrit des bons souvenirs des autres pour faire disparaître ses propres traumatismes.
Couleur : #9999cc
- Spoiler:
Pseudo : Pow
Avatar et crédit : Adam Levine - by Panic
CW : Sexe++, drogue, violence, alcool, racisme, et j'en passe !
Occupation : Bras droit dans le trafic - comptable sur les papiers
Situation familiale : Célibataire, dragueur invétéré
Date d'arrivée à Edimbourg : Hiver 2000
Don : Je ne crois pas aux dons ni au surnaturel
Tes sujets RP : Nadeem / Una / Eve / Victoria / Clement /
But if you like causing trouble up in hotel rooms
And if you like having secret little rendezvous
If you like to do the things you know that we shouldn't do
Then baby, I'm perfect
Baby, I'm perfect for you
Avatar et crédit : Adam Levine - by Panic
CW : Sexe++, drogue, violence, alcool, racisme, et j'en passe !
Occupation : Bras droit dans le trafic - comptable sur les papiers
Situation familiale : Célibataire, dragueur invétéré
Date d'arrivée à Edimbourg : Hiver 2000
Don : Je ne crois pas aux dons ni au surnaturel
Tes sujets RP : Nadeem / Una / Eve / Victoria / Clement /
But if you like causing trouble up in hotel rooms
And if you like having secret little rendezvous
If you like to do the things you know that we shouldn't do
Then baby, I'm perfect
Baby, I'm perfect for you
Pseudo : Shadowing
Avatar et crédit : Maxi Iglesias by Shadowing + Signa by Astra.
CW : Sex, money, and power.
Occupation : Avocat d'affaires en Espagne, Javier a pris une année sabbatique suite à la mort de sa femme. D'un point de vue légal, il ne peut pas exercer en Ecosse... Mais s'il y a une chose qu'il sait, c'est que dans l'ombre, tout peut se faire.
Âge : 35 Quartier : Javier vit sur le Blue Sky, un joli narrowboat bien équipé que Carmen lui a laissé en héritage (quai sur le Canal de l'Union, quartier de Fountainbridge, au sud-ouest d'Old Town).
Situation familiale : Veuf depuis un an. Mais il le vit plutôt bien.
Date d'arrivée à Edimbourg : Début janvier 2024.
Don : Dans les rires, les pleurs et les cris d’autrui, Javier peut distinguer une émotion sincère d'une fausse. Si l'émotion de la personne est sincère et qu'il s'agit de pleurs ou de cris, l'Espagnol aura des frissons ; pour les rires sincères, c’est comme une sensation de chaleur qui traverse son corps. Plus rarement, il peut aussi entendre des bribes de pensées qui accompagnent ces émotions. En revanche, si l’émotion n’est pas sincère, il ne ressentira rien de spécial et se doutera alors instinctivement du mensonge. Cependant, son don ne s’active pas tout le temps et pas avec n’importe qui ; plus la personne qu’il observe est loin, moins il y a de chances qu'il reçoive ces indices. Le contrecoup de son don inclut des migraines et des sautes d'humeur.
Tes sujets RP : Mi casa es tu casa ft. Dorcas ¦ The one who sees ft Reagan ¦ Amor y otras ruínas, ft. Harlow ¦ True colors, ft. Harper ¦
Avatar et crédit : Maxi Iglesias by Shadowing + Signa by Astra.
CW : Sex, money, and power.
Occupation : Avocat d'affaires en Espagne, Javier a pris une année sabbatique suite à la mort de sa femme. D'un point de vue légal, il ne peut pas exercer en Ecosse... Mais s'il y a une chose qu'il sait, c'est que dans l'ombre, tout peut se faire.
Âge : 35 Quartier : Javier vit sur le Blue Sky, un joli narrowboat bien équipé que Carmen lui a laissé en héritage (quai sur le Canal de l'Union, quartier de Fountainbridge, au sud-ouest d'Old Town).
Situation familiale : Veuf depuis un an. Mais il le vit plutôt bien.
Date d'arrivée à Edimbourg : Début janvier 2024.
Don : Dans les rires, les pleurs et les cris d’autrui, Javier peut distinguer une émotion sincère d'une fausse. Si l'émotion de la personne est sincère et qu'il s'agit de pleurs ou de cris, l'Espagnol aura des frissons ; pour les rires sincères, c’est comme une sensation de chaleur qui traverse son corps. Plus rarement, il peut aussi entendre des bribes de pensées qui accompagnent ces émotions. En revanche, si l’émotion n’est pas sincère, il ne ressentira rien de spécial et se doutera alors instinctivement du mensonge. Cependant, son don ne s’active pas tout le temps et pas avec n’importe qui ; plus la personne qu’il observe est loin, moins il y a de chances qu'il reçoive ces indices. Le contrecoup de son don inclut des migraines et des sautes d'humeur.
Tes sujets RP : Mi casa es tu casa ft. Dorcas ¦ The one who sees ft Reagan ¦ Amor y otras ruínas, ft. Harlow ¦ True colors, ft. Harper ¦
- In Spain we say...:
Pseudo : Lapin Magique + elle
Avatar et crédit : Ren Gill ♥ Avatar par Nuit d'Orage, cs par moi
CW : Alcool • Abandon • Drogue • Tabac • Deuil • Mort • Parent abusif
Occupation : Chanteur de rue en solo, batteur dans un groupe et agent de sûreté aéroportuaire
Situation familiale : Célibataire, fils unique, une fille qu'il n'a jamais pu connaître, une mère qui l'a abandonné et un père qui n'est même pas le sien...
Date d'arrivée à Edimbourg : Depuis la naissance, 1992.
Don : Dior a la fâcheuse tendance de perdre ses émotions et ses sentiments comme d'autres perdent leurs clefs. Il se laisse guider par un jeu du chaud et du froid pour les retrouver mais c'est plus délicat lorsque quelqu'un d'autre les récupère à son insu. Cette personne ressent donc l'émotion de manière décuplée, sans raison apparente et Dior se doit de la toucher pour pouvoir la retrouver.
Avatar et crédit : Ren Gill ♥ Avatar par Nuit d'Orage, cs par moi
CW : Alcool • Abandon • Drogue • Tabac • Deuil • Mort • Parent abusif
Occupation : Chanteur de rue en solo, batteur dans un groupe et agent de sûreté aéroportuaire
Situation familiale : Célibataire, fils unique, une fille qu'il n'a jamais pu connaître, une mère qui l'a abandonné et un père qui n'est même pas le sien...
Date d'arrivée à Edimbourg : Depuis la naissance, 1992.
Don : Dior a la fâcheuse tendance de perdre ses émotions et ses sentiments comme d'autres perdent leurs clefs. Il se laisse guider par un jeu du chaud et du froid pour les retrouver mais c'est plus délicat lorsque quelqu'un d'autre les récupère à son insu. Cette personne ressent donc l'émotion de manière décuplée, sans raison apparente et Dior se doit de la toucher pour pouvoir la retrouver.
Liam Powell
Vroom VroomPseudo : P a n i c
Avatar et crédit : Charlotte mckee @p a n i c
Occupation : Étudiante en ingénierie mécanique, pilote semi pro en F3. En passe de finir ses études et d'entrer en F2. Avec la gloire et tout ce qui va avec.
Situation familiale : En couple avec Dean... Même si c'est compliqué.
Date d'arrivée à Edimbourg : La naissance, j'ai jamais vraiment changer de quartier
Avatar et crédit : Charlotte mckee @p a n i c
Occupation : Étudiante en ingénierie mécanique, pilote semi pro en F3. En passe de finir ses études et d'entrer en F2. Avec la gloire et tout ce qui va avec.
Situation familiale : En couple avec Dean... Même si c'est compliqué.
Date d'arrivée à Edimbourg : La naissance, j'ai jamais vraiment changer de quartier
J'ai cramé tous les feux rouges
Et son cœur, j'l'ai écrasé
Et je porte un poids lourd
Rien ne pourra s'effacer
Je crois que j'ai fais l'tour
Et son cœur, j'l'ai écrasé
Et je porte un poids lourd
Rien ne pourra s'effacer
Je crois que j'ai fais l'tour
Pseudo : Alan_Bird
Avatar et crédit : Sam Heughan | soapflaws | ugly_confession | taronfanfic | Dior Faulkner
Occupation : Journaliste au Scotsman
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Originaire d'Edimbourg
Don : Les gros titres des jours suivants lui apparaissaisent sous forme de flash. Bien pratique pour un journaliste ! La pertinence des visions restent aléatoires : on est pas toujours sur le scoop du siècle !
Avatar et crédit : Sam Heughan | soapflaws | ugly_confession | taronfanfic | Dior Faulkner
Occupation : Journaliste au Scotsman
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Originaire d'Edimbourg
Don : Les gros titres des jours suivants lui apparaissaisent sous forme de flash. Bien pratique pour un journaliste ! La pertinence des visions restent aléatoires : on est pas toujours sur le scoop du siècle !
Pseudo : JimNoir
Avatar et crédit : Andrew Garfield (Lux Aeterna)
CW : Violence, trauma, mort
Occupation : Data Analyst en free lance
Situation familiale : Célibataire ermite.
Date d'arrivée à Edimbourg : Juin 2024
Don : Quand il touche quelqu'un, il voit les pires choses que cette personne a faites dans sa vie.
https://media1.tenor.com/images/e706b8c515dd8a27da75ee8e7569c699/tenor.gif?itemid=15868225
Avatar et crédit : Andrew Garfield (Lux Aeterna)
CW : Violence, trauma, mort
Occupation : Data Analyst en free lance
Situation familiale : Célibataire ermite.
Date d'arrivée à Edimbourg : Juin 2024
Don : Quand il touche quelqu'un, il voit les pires choses que cette personne a faites dans sa vie.
https://media1.tenor.com/images/e706b8c515dd8a27da75ee8e7569c699/tenor.gif?itemid=15868225
Pseudo : Vania
Avatar et crédit : Polly Ellens - moi-même (sauf gif)
CW : /
Occupation : Médiatrice culturelle de musée
Âge : 30 Quartier : New Town - Duplex sur Prince's Street
Situation familiale : Célibataire sans enfant
Date d'arrivée à Edimbourg : 15 juillet 1994, lors de ses premiers cris
Don :
Avatar et crédit : Polly Ellens - moi-même (sauf gif)
CW : /
Occupation : Médiatrice culturelle de musée
Âge : 30 Quartier : New Town - Duplex sur Prince's Street
Situation familiale : Célibataire sans enfant
Date d'arrivée à Edimbourg : 15 juillet 1994, lors de ses premiers cris
Don :
Spirit : Elle ressent et voit les esprits, que ce soit physiquement ou sur les photos. Elle décrit ses visions comme une brume, mais dans laquelle elle peut distinguer un physique et des vêtements. Elle ressent quand il tente de parler, parfois, des vagues de leur émotion s’emparent d’elle, mais elle n’arrive pas à les entendre. Elle n’est pas vraiment à l’aise avec son don.
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Riz Ahmed + moi
CW : Criminalité et violence
Occupation : Avocat pénaliste, mais il sait à qui il doit sa réussite, Nadeem. Aux trafiquants, aux voyous, à sa moralité défaillante. (cabinet sur Princes St)
Situation familiale : Fiancé à Victoria, beau-père de Moïra, père de Neeli
Date d'arrivée à Edimbourg : 2010
Don : Empathe + Nadeem a une affinité particulière avec la tristesse. Il peut ressentir la mélancolie ou le désespoir des autres comme si c'était le sien. Il lui arrive même d'avoir un aperçu des souvenirs tristes de ses proches.
Tes sujets RP :
Avatar et crédit : Riz Ahmed + moi
CW : Criminalité et violence
Occupation : Avocat pénaliste, mais il sait à qui il doit sa réussite, Nadeem. Aux trafiquants, aux voyous, à sa moralité défaillante. (cabinet sur Princes St)
Situation familiale : Fiancé à Victoria, beau-père de Moïra, père de Neeli
Date d'arrivée à Edimbourg : 2010
Don : Empathe + Nadeem a une affinité particulière avec la tristesse. Il peut ressentir la mélancolie ou le désespoir des autres comme si c'était le sien. Il lui arrive même d'avoir un aperçu des souvenirs tristes de ses proches.
Tes sujets RP :
Contenu sponsorisé