Sinking Past
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Archibald Ferguson
Archibald Ferguson
Pseudo : aloysius.
Avatar et crédit : jonathan bailey. (nuit d'orage)
CW : sex explicit, homophobie, parent divorcé.
Messages : 19
archie ✧.* you drew stars around my scars.  9aa30edb6ca031d8d931f864b5f545124b51e9e4
Occupation : ancien auteur à succès, scénariste dans une boite de jeux vidéos.
Âge : 36 Situation familiale : divorcé d'un premier mariage, père d'un enfant de sept ans, et en couple avec l'homme de sa vie.
Date d'arrivée à Edimbourg : depuis ses quinze ans.
Don : De temps en temps ses émotions se mélangent et il n'arrive pas à ressentir la bonne. Il peut pleurer au lieu de rire, sourire au lieu de se mettre en colère.

archie ✧.* you drew stars around my scars.  2ChmXtR

archie ✧.* you drew stars around my scars.  Empty archie ✧.* you drew stars around my scars.

Jeu 4 Avr - 8:42

Archibald Ferguson

The stars don't look bigger, but they do look brighter.
Prénoms : Archibald. Un deuxième prénom figure aussi sur sa carte d'identité, Timothy qu'il utilise pour son nom de plume.
Surnoms : Ses proches le surnomment plus communément Archie. Tim est utilisé sur la couverture de ses livres.
Lieu et date de naissance : Il est né à Glasgow, un quatre février 1988.
Âge : Il vient de fêter il y a deux mois ses trente-six ans.
Nationalité : Il est plus que britannique, il est écossais.
Origines : britanniques, écossais pur souche.
Situation familiale : Divorcé d'un premier mariage avec une femme, et maintenant en couple avec un homme.
Occupation : Ecrivain passé à succès de romans policiers et de thriller. Il s'est reconverti depuis deux années dans la scénarisation de jeux vidéos. En passe-temps, il est aussi amateur de photos argentique et de polaroids.
Date d'arrivée à Edimbourg : Depuis ses quinze ans.
Groupe : Empathe.
Avatar : Jonathan Bailey.
Crédits : jbailey.

Don

De temps en temps ses émotions se mélangent et il n'arrive pas à ressentir la bonne. Il peut pleurer au lieu de rire, sourire au lieu de se mettre en colère.

Regrets

Le regret de ne pas s'être regardé en face, dans un miroir lorsqu'il était jeune, de ne pas s'être révélé plus tôt. L'impression d'avoir perdu du temps. Et à contrario, tel un paradoxe, le reget de ne pas s'être ancré dans une vie hétéronormée, de ne pas avoir pu offrir un schéma classique et traditionnel à son fils, victime d'un divorce.

Caractère


(+) loyal, à l'écoute, bienveillant, séducteur, curieux, déterminé
(-) impulsif, colérique, méfiant, incontrôlable, brouillon, influençable, secret



Derrière l'écran

Pseudo : aloysius.
Où as-tu entendu parler du forum : par aspen, j'arrive avec lui.
Fréquence de connexion : irrégulière.
Parle nous de toi :  je ne sais que dire !
Recevoir une aide à l'intégration  : Oui, je suis toujours preneur. L'idée est très chouette.
Archibald Ferguson
Archibald Ferguson
Pseudo : aloysius.
Avatar et crédit : jonathan bailey. (nuit d'orage)
CW : sex explicit, homophobie, parent divorcé.
Messages : 19
archie ✧.* you drew stars around my scars.  9aa30edb6ca031d8d931f864b5f545124b51e9e4
Occupation : ancien auteur à succès, scénariste dans une boite de jeux vidéos.
Âge : 36 Situation familiale : divorcé d'un premier mariage, père d'un enfant de sept ans, et en couple avec l'homme de sa vie.
Date d'arrivée à Edimbourg : depuis ses quinze ans.
Don : De temps en temps ses émotions se mélangent et il n'arrive pas à ressentir la bonne. Il peut pleurer au lieu de rire, sourire au lieu de se mettre en colère.

archie ✧.* you drew stars around my scars.  2ChmXtR

archie ✧.* you drew stars around my scars.  Empty Re: archie ✧.* you drew stars around my scars.

Jeu 4 Avr - 8:42

Anecdotes
Sous-titre

C'était de ces vies où il n'avait pas le contrôle. Le libre-arbitre n'existait pas pour lui. Pourtant, il avait toutes les preuves du monde de penser que... T'es chanceux, Tu ne te rends pas compte, Regarde, tout le monde rêverait d'être à ta place. Des phrases par milliers qui faisaient écho dans la grotte de ses pensées, enfoui au plus profond de sa tête. La direction assistée avait commencé avec son professeur de littérature. Scott, tu as un don Il écrivait sur son temps libre, avait rejoint des forums rpgs. Après les cours, il rentrait et pianotait, répondant avec ses comparses d'internet. Et il s'était essayé à l'écriture d'histoires, de contes, participant au concours de nouvelles de son lycée. Il gagna haut la main.
Archibald, tu as un don
Bravo, Archibald
Archie, t'as la plus belle fille du lycée

Cela ne se refusait pas. La fille, l'une des plus riches, une beauté qui en attirait plus d'un était curieuse, impressionnée, fascinée. Et elle aimait lire ces histoires, elle aimait en rêver. Alors, il lui avait écrit un poème et sans crier garde, ils étaient sortis ensemble. Alors, il voulait laisser sa patte comme dans toutes les légendes d'amour. Il se pliait aux codes, répondant de manière mécanique parce que de son jeune âge, il ne savait pas ce qu'était l'amour. Période étudiante troublée, pas les mêmes universités, mais sa plume, en correspondance, ne cessait de charmer la belle au loin. Et puis comme dans toutes les histoires d'amour, il y eut une demande de fiançailles. De mariage même, et pour un voyage de noces, ils n'eurent qu'à traverser un pays pour arriver en Italie. Le sable chaud, la canicule, la chaleur des corps qui résonnait comme un puissant aphrodisiaque. Et c'est là qu'il le vit. Elle, endormie sur le sable, lui marchant sur la plage, au bord de l'eau. Un regard, un geste, quelques paroles et au beau milieu de l'après-midi, ce fut des lèvres échangées, des draps froissés avec un homme. La terreur, panique qui le gagna avant de fuir auprès de son épouse. Mais le lendemain, le péché se reproduisit. L'évidence et la révélation le paralysaient néanmoins dans une vie qui n'était pas la sienne et il n'eut plus de nouvelles de cet inconnu.

Tournée britannique de son troisième livre à succès. Le dernier tome d'une trilogie mêlant horreur et thriller. Entre les flash, les photos, les mots et cadeaux de fans. Les autographes signés à la pelle. Les questions sur un potentiel nouveau livre. Le dernier avait été fastidieux à écrire, subissant la pression éditoriale. S'il aimait écrire, force de constater qu'il n'avait plus l'inspiration pour une histoire. Après une soirée à diner avec sa maison d'édition, dans un relent de nostalgie, il s'était perdu sur tumblr, consultant les forums d'écriture. Ce n'était plus de son âge ? La vie, c'était comme c'était. Et le lendemain, il signa à nouveau jusqu'à ce que son regard croise celui de l'inconnu. Quatre ans après l'Italie.

Mr. Ferguson ?

Mr. Ferguson !
Mr. Ferguson, vous allez bien ?
Et l'évidence se révéla. Femme partie en vacances pour deux semaines. La coïncidence était trop belle. Vous y croyez vous ? Les lunes qui rétrogradent en mercure, l'alignement des astres, la putain de coïncidence. Et dans un hôtel, à l'abri des regards, il se laissait aller. Cela dura quatre jours où ils discutèrent de tout et de rien. Et le cinquième jour, l'autre disparut tel un mirage. Avait-il rêvé ? Rien, pas de coordonnées, pas de portable, rien.

Je veux un enfant.
La voix de sa femme était ferme. Pourtant, il pensait l'avoir mal entendue. Elle était arrivée en Grande-Bretagne à ses quinze ans, père muté pour le boulot. C'est le bon moment ? . Il déglutit. Tu m'aimes ? Oui, autant qu'il puisse l'aimer. Et dix mois après, Scott, surnommé Scotty, vint au monde. Un bonheur éphémère se créa pendant trois ans. Et un jour, elle prononça les mots douloureux. Le divorce. Parce qu'il ne l'aimait pas, parce qu'il était un minable, bon à rien, incapable d'écrire quoique ce soit depuis qu'ils étaient parents. Ses projets de manuscrit n'aboutirent à rien et il se retrouva à prendre un autre tournant dans sa vie d'écrivain.

Pour la première fois de sa vie, il hurla, il éclata en sanglots alors que les chaines d'une ancienne vie donnaient l'impression de le libérer de tout. Il se mit à rire en pleurs, à se confondre dans les émotions.

Des mois plus tard, dans les rues d'Edimbourg, il le retrouva à nouveau. Lui. A travers la fenêtre, postré à un café. Et s'il pensait vivre une joie immense, il éclata de colère sans s'en rendre compte, perdu dans ce qu'il ressentait. Heureux de le revoir, mais en colère contre lui-même d'avoir gaché son temps, contre l'autre de l'avoir abandonné. Mais abandonné de quoi ? Alors, il ouvre la porte et il s'assied face à lui.

Sept ans maintenant. C'était l'âge de Scotty en ce début d'année 2024. « T’sais, Papa a décidé d’emménager avec son amoureux. » Le garçonnet le regarda à la fois avec des yeux noirs, triste et colérique. « Pourquoi tu veux pas retourner avec Maman ? » Il baissa le regard, attristé, ne sachant pas quoi lui dire alors qu'un sourire se dessina sur son visage. « M'man, elle t'aime encore ! Et moi, j'veux que vous soyez ensemble. » Il hocha la tête à la négative, il savait que ce n'était pas le cas. Lui, il aimait Aspen, elle, elle flirtait avec un gars. Et ce n'était pas grave, c'était ça, la vie aussi. Un garçon à la garde partagée. « Tu vas voir, ça va être super. T'auras deux papas pour le prix d'un. » Mais emporté dans sa crise, le garçon déclara plus solennellement : « Moi, j'sais que tu mourras à cause de l'amour, c'est les morts qui me le disent. » Le choc, la blessure, la colère montèrent en lui face à l'impertinence. Et alors qu'il crut éclater de colère, il avait cette joie qui l'emportait : « Mais arrête de dire des bêtises. »



Expression libre

A supprimer si vous ne l'utilisez pas. Vous pouvez glisser un moodboard, une playlist, des poèmes ou ce que vous voulez !
Nash Ormond
Nash Ormond
https://sinking-past.forumactif.com/t809-nash-ormond-i-don-t-wanna-meet-your-demonshttps://sinking-past.forumactif.com/t822-nash-not-a-big-fan-of-tragedy
Pseudo : LapinMagique
Avatar et crédit : Nathan Feuerstein ♥ Nuit d'Orage
CW : Violence • Religion • Alcool • Fausse Couche • Deuil • Mort
Messages : 8071
archie ✧.* you drew stars around my scars.  1imh
Occupation : Livreur pour la boutique d’Aizah • Ancien voleur sous contrat
Âge : 29 Quartier : Vit avec Ùna à New Town
Situation familiale : Orphelin • Fiancé à Ùna, profondément amoureux
Don : Nash est un spectateur dans une salle de cinéma 4D où les films qui y sont joués sont les drames dont il entend parler ou qu'il lit dans les journaux.

archie ✧.* you drew stars around my scars.  Wwxo

archie ✧.* you drew stars around my scars.  Empty Re: archie ✧.* you drew stars around my scars.

Jeu 4 Avr - 8:46
Bienvenue ! archie ✧.* you drew stars around my scars.  3187762704 J'ai vraiment hâte de découvrir Archibald et son histoire ! Bon courage pour la rédaction ! Aussi hâte de te voir en jeu !



archie ✧.* you drew stars around my scars.  Brxa
Orion Elbaz
Orion Elbaz
Liar, Liar
Pseudo : P a n i c
Avatar et crédit : Jessey Stevens
CW : Maladie, Homosexualité refoulée , Homophobie.
Messages : 527
archie ✧.* you drew stars around my scars.  7bdj
Occupation : Étudiant en biologie
Âge : 24 Quartier : Old Town, tout proche de la fac. En colocation avec ta soeur Cassiopée et ton chien raptor
Situation familiale : En couple depuis quelques années. Sans enfant.
Date d'arrivée à Edimbourg : La naissance
Don : Parfois, tes émotions se mélangent. C'est pas la bonne qui sort. Quand t'es heureux, tu peux ressentir une grosse vague d'angoisse. Quand t'es triste, la chaleur réconfortante d'un moment de tendresse avec un proche.

archie ✧.* you drew stars around my scars.  J0k5
Tes sujets RP : My bad + KAI
Heart Thieves + Storm
Bury a friend + Effie

archie ✧.* you drew stars around my scars.  Empty Re: archie ✧.* you drew stars around my scars.

Jeu 4 Avr - 9:40
Bienvenuue !!

J'ai hâte de voir ce que vous nous préparez ♥
Si vous avez la moindre question, je suis là pour vous !





Sur les bords de mer
Il est trop frais - J'avais le coeur en compote
J'ai le coeur en conquête
Aizah Zaman
Aizah Zaman
M(o)use
Pseudo : Elo
Avatar et crédit : Deepika Padukone / Panic (avatar), Gifs : Pow, Signa by Drake (icons : Nuit d'Orage, ellaenys)
CW : Consommation d'alcool, drogue, sexe
Messages : 2736
Hey Brother...
Occupation : Gérante d'une chaîne de magasins de cosmétiques
Âge : 41 Quartier : New Town
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Décembre 2009
Don : Aizah est une empathe. A l'inverse de son jumeau, elle ressent essentiellement le bonheur des autres et toutes les émotions positives qui en découlent

archie ✧.* you drew stars around my scars.  3yr2
Spoiler:

archie ✧.* you drew stars around my scars.  Empty Re: archie ✧.* you drew stars around my scars.

Jeu 4 Avr - 11:06
Bienvenue sur le forum ! Pompom
Bon courage avec la rédaction de ta fiche !



Alors, souris.
“ Dans 150 ans, on s'en souviendra pas, de ta première ride, de nos mauvais choix. Du temps qui avance, de la mélancolie. De la chaleur des baisers, de cette pluie qui coule. De l'amour blessé et de tout c'qu'on nous roule.”
Prudence A. Wilk
Prudence A. Wilk
One body, five souls
https://sinking-past.forumactif.com/t627-il-y-en-a-parmi-eux-qui-m-oublient-peut-etre-prudencehttps://sinking-past.forumactif.com/t635-tout-me-fait-mal-dedans-prudence#33419https://sinking-past.forumactif.com/t656-la-galerie-aux-portraits-prudence#34316
Pseudo : nuit d'orage
Avatar et crédit : Nikola Selezinko + me / signa par Awonaa
CW : Décès et opinions conservatrices
Messages : 3419
archie ✧.* you drew stars around my scars.  13mb
Occupation : Guide au musée
Âge : 30 Quartier : New town (Stockbridge)
Situation familiale : Célibataire, séparée d'Aaron en janvier 2024
Date d'arrivée à Edimbourg : 27 mai 2021
Don : Spirite — quatre âmes se sont attachées à moi et disposent de mon corps à volonté. Ils rentrent et partent, me volent ma vie. Les autres, je sens leur parfum ou entend leur voix lointaine.

Tes sujets RP : Aaron 2 + Angus + Lúca + Mairead + Saul 4

archie ✧.* you drew stars around my scars.  Tsuc


Mes fantômes

Kimi
Enfant, genre et âge inconnus. Il est accroché à moi depuis mon enfance. Joueur et curieux.

L'étudiant
Victor. Etudiant français, né en 1944 et décédé au début des années 70. Il est raisonnable et cultivé. Il vit avec moi depuis la fin de mon adolescence.

La danseuse
Léonie. Danseuse puis prostituée française de la seconde moitié du 19ième siècle. Elle aime plaire et vend parfois ses charmes. Elle me hante depuis une dizaine d'années.

Le Marin
Rory. Un vieux pêcheur écossais. Il ne peut me posséder que depuis très peu de temps. Il est vulgaire et bruyant, mais étonnamment attachant.

archie ✧.* you drew stars around my scars.  Empty Re: archie ✧.* you drew stars around my scars.

Jeu 4 Avr - 12:56
Bienvenuuuue ! Ce début me donne déjà quelques idées de liens Hihi C'était plaisant à lire, vivement la suite archie ✧.* you drew stars around my scars.  1904749874



nevermore
Nous étions seul à seule et marchions en rêvant, elle et moi, les cheveux et la pensée au vent. « Quel fut ton plus beau jour? » fit sa voix d'or vivant.
Maddox A. Rutherford
Maddox A. Rutherford
aka Mad Dog M*therf*cker
https://sinking-past.forumactif.com/t1699-maddox-a-rutherford-don-t-be-mad-mad-mads#112840https://sinking-past.forumactif.com/t1737-maddox-everybody-s-got-secrets#114776
Pseudo : Shadowing
Avatar et crédit : Jack Lowden by Nuit d'orage + signa by Astra.
CW : Langage grossier, violence
Messages : 1987
archie ✧.* you drew stars around my scars.  3456c2722f62471d5301036be2796440e0761497
Occupation : Détective privé depuis décembre 2021. Ex-inspecteur de la Metropolitan Police, à Londres, viré suite à une affaire très médiatisée où il s'est fait accuser à tort d'avoir tué sa collègue et petite amie, en réalité une espionne qui le manipulait et qui a fui après l'avoir poignardé.
Âge : 34 Quartier : Leith (Maison - Portobello Beach) la plupart du temps, avec Lilly ; Old Town (appart au-dessus de l'agence où il bosse - Cowgate) quand le boulot l'y oblige.
Situation familiale : En couple avec Lilly Dawson.
Date d'arrivée à Edimbourg : De retour depuis septembre 2021, après 21 ans à Londres.
Don : En touchant un objet, Maddox peut avoir un aperçu de ce qui s’est passé autour de ce dernier dans les 24-48 h précédentes. Plus il recule dans le temps, plus les images sont floues et fragmentées, voire dans le mauvais ordre. Le don subit aussi l'influence de sa fatigue et de sa concentration. Le contrecoup s'il en abuse ? Migraines, mauvaise humeur, trous de mémoire...

archie ✧.* you drew stars around my scars.  747d1a9b03f151575bf0fc0a8a3e0613cbba44f8
Tes sujets RP : Party like Gatsby (évent), ft Aizah & Bear ¦ Break a sweat on the floor, ft Alistair ¦ Lights off, ft Dorcas ¦ Basically a weirdo, ft Dafydd ¦ And then it was over, ft Lilly ¦

archie ✧.* you drew stars around my scars.  1677155194-maddily3
Crackship by Jeyith archie ✧.* you drew stars around my scars.  1904749874

facts ✅:

archie ✧.* you drew stars around my scars.  Empty Re: archie ✧.* you drew stars around my scars.

Jeu 4 Avr - 13:13
Bienvenue par ici, Archie :ananas:

Bon courage pour la suite de la rédaction, hâte d'en lire davantage Hate





fake is the new dope
There is fun, there is sun, But the music sounds dull, It's so weird to be here. There is fun, there is sun, But the people are dull, As if this ain't real. Fake is the new dope, Fake is the new hope, We are living in a plastic world.
Alistair McClelland
Alistair McClelland
Pseudo : Pow
Avatar et crédit : Max Remielt - Panic
CW : Décès/Maladies graves
Messages : 1755
by Elo
Occupation : Pédiatre à l'hôpital d'Edimbourg, animateur de groupe de paroles sur l'addictologie
Âge : 35 Quartier : Loft à New Town
Situation familiale : Séparé, en couple avec Poppy, père de Ian, cinq ans (garde partielle)
Date d'arrivée à Edimbourg : Septembre 2022
Don : Un peu comme s’il portait des lunettes teintées, sa vision change en fonction de la personne qui se trouve le plus près de lui. Cette dernière est heureuse ? Le filtre est rose. En colère ? Le filtre est rouge. Triste ou mal à l’aise ? Il sera bleu ou vert.

archie ✧.* you drew stars around my scars.  Wrv6

archie ✧.* you drew stars around my scars.  Empty Re: archie ✧.* you drew stars around my scars.

Jeu 4 Avr - 14:02
Bienvenue avec ce FC très sympa Wink
Bonne chance pour la fiche !



★LAY ALL YOUR LOVE ON ME ★
Cause everything is new, And everything is you, And all I've learned has overturned, What can I do?.
Archibald Ferguson
Archibald Ferguson
Pseudo : aloysius.
Avatar et crédit : jonathan bailey. (nuit d'orage)
CW : sex explicit, homophobie, parent divorcé.
Messages : 19
archie ✧.* you drew stars around my scars.  9aa30edb6ca031d8d931f864b5f545124b51e9e4
Occupation : ancien auteur à succès, scénariste dans une boite de jeux vidéos.
Âge : 36 Situation familiale : divorcé d'un premier mariage, père d'un enfant de sept ans, et en couple avec l'homme de sa vie.
Date d'arrivée à Edimbourg : depuis ses quinze ans.
Don : De temps en temps ses émotions se mélangent et il n'arrive pas à ressentir la bonne. Il peut pleurer au lieu de rire, sourire au lieu de se mettre en colère.

archie ✧.* you drew stars around my scars.  2ChmXtR

archie ✧.* you drew stars around my scars.  Empty Re: archie ✧.* you drew stars around my scars.

Ven 5 Avr - 13:23
merci beaucoup à vous toustes pour votre accueil ! Bave :ananas:
Prudence A. Wilk
Prudence A. Wilk
One body, five souls
https://sinking-past.forumactif.com/t627-il-y-en-a-parmi-eux-qui-m-oublient-peut-etre-prudencehttps://sinking-past.forumactif.com/t635-tout-me-fait-mal-dedans-prudence#33419https://sinking-past.forumactif.com/t656-la-galerie-aux-portraits-prudence#34316
Pseudo : nuit d'orage
Avatar et crédit : Nikola Selezinko + me / signa par Awonaa
CW : Décès et opinions conservatrices
Messages : 3419
archie ✧.* you drew stars around my scars.  13mb
Occupation : Guide au musée
Âge : 30 Quartier : New town (Stockbridge)
Situation familiale : Célibataire, séparée d'Aaron en janvier 2024
Date d'arrivée à Edimbourg : 27 mai 2021
Don : Spirite — quatre âmes se sont attachées à moi et disposent de mon corps à volonté. Ils rentrent et partent, me volent ma vie. Les autres, je sens leur parfum ou entend leur voix lointaine.

Tes sujets RP : Aaron 2 + Angus + Lúca + Mairead + Saul 4

archie ✧.* you drew stars around my scars.  Tsuc


Mes fantômes

Kimi
Enfant, genre et âge inconnus. Il est accroché à moi depuis mon enfance. Joueur et curieux.

L'étudiant
Victor. Etudiant français, né en 1944 et décédé au début des années 70. Il est raisonnable et cultivé. Il vit avec moi depuis la fin de mon adolescence.

La danseuse
Léonie. Danseuse puis prostituée française de la seconde moitié du 19ième siècle. Elle aime plaire et vend parfois ses charmes. Elle me hante depuis une dizaine d'années.

Le Marin
Rory. Un vieux pêcheur écossais. Il ne peut me posséder que depuis très peu de temps. Il est vulgaire et bruyant, mais étonnamment attachant.

archie ✧.* you drew stars around my scars.  Empty Re: archie ✧.* you drew stars around my scars.

Ven 5 Avr - 17:05

Bienvenue

Welcome home!

 Le plot twist final, le môme spirite digne d'un film d'horreur je Drame Mdr . J'adore !

En terme de liens Oui Je peux te proposer :

- @Yoni Tayeb (c'est un des miens Drame ), libraire de 38 ans, homosexuel, born and raised à Edimbourg, si un ami ça te tente. Ca peut être du "ils s'appréciaient pas au lycée mais ils se sont recroisés à la vie adulte et ont maintenant beaucoup de choses en commun" ou "Ils ont toujours été amis" ou n'importe quoi d'autres. A toi de me dire ce qui te tente le plus, je viens te poke via MP très vite archie ✧.* you drew stars around my scars.  1904749874
- @Rachel McLeod, je te la propose car elle est accompagnée par un fantôme nommé Ewan, si jamais tu veux exploiter un peu plus le côté "les morts me parlent" de Scott ! (elle habite dans le même quartier, qui plus est)

J'espère que ça t'inspire un peu archie ✧.* you drew stars around my scars.  1904749874

Maintenant, que faire ?


Dès ta validation, tu as été ajouté aux différents listings. Pas besoin de t'embêter avec ça ! Tu peux te consacrer à la création de ta fiche de liens ou à celle de ton journal.

Si tu es impatient de te lancer, tu peux faire une recherche de partenaire, tu y trouveras également la liste des sujets libres. Tu peux t'inscrire à la loterie RP pour trouver un partenaire. Si tu as besoin d'un code pour mettre en forme tes posts, tu peux utiliser les codes en LS. Enfin, tu peux aller créer l'entourage de ton personnage via les préliens et scénarios.

Si tu te sens perdu, que tu as besoin d'aide, tu peux me contacter par MP à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit  !



nevermore
Nous étions seul à seule et marchions en rêvant, elle et moi, les cheveux et la pensée au vent. « Quel fut ton plus beau jour? » fit sa voix d'or vivant.
Contenu sponsorisé

archie ✧.* you drew stars around my scars.  Empty Re: archie ✧.* you drew stars around my scars.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum