Sinking Past
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Maeve Calvi
Maeve Calvi
Pseudo : P a n i c
Avatar et crédit : Carla Guetta Cohen @P a n i c
CW : meurtre
Messages : 7022
Maj #16 -Peacefull nature Nb5c
Occupation : Youtubeuse true crime
Âge : 29 Quartier : Leith
Situation familiale : En couple avec un homme qui ne la rend pas du tout heureuse, encore amoureuse de son ex petit-ami, Cassius.
Date d'arrivée à Edimbourg : Septembre 2022
Maj #16 -Peacefull nature 099f0f2c7272aa659e1388bf30cfb86c3c986851

Maj #16 -Peacefull nature Empty Maj #16 -Peacefull nature

Jeu 21 Mar - 15:56

MAJ #16

peaceful nature

 Hello  :ananas:
La seizième MAJ du forum est là ! Cette fois, le design est signé Nuit d'orage, on espère qu'il vous plait. On ne vous fait pas attendre plus longtemps, voici la liste des nouveautés !

TheBasicWeird et event


Votre utilisateur Reddit préféré fait encore parler de lui. Cette fois, pas de rumeur mais son récit prend un nouveau tournant, à découvrir par ici.

Un event lié à ça se prépare. Il sera lancé dans une dizaine de jours, alors restez attentifs Smirk

Les challenges


Les challenges changent de format ! Maintenant, ce n'est plus sept défis mais toutes une liste de petits défis renouvelables qui vous rapportent des points. Les badges sont débloqués lorsque vous atteignez certains palliers. On vous laisse découvrir cela plus en détail sur le sujet adéquat.

Changement des défis d'écriture


Parce que nous n'avons pas tous le temps de participer et que deux mois, c'est court, nous avons décidé de modifier le format des défis d'écriture. Désormais, les défis d'écritures se sectionneront en plusieurs sujets pour laisser la place à votre imagination et seront semi-permanents. Nous renouvelleront les thèmes abordés de façon ponctuelle. Vous trouverez un petit poste explicatif par ici.

Les points d'intérêts


Comme lors des MAJs précédentes, vous retrouverez une liste des activités et sorties possibles à Edimbourg pour les prochains mois sur ce sujet ! N'hésitez pas à vous en inspirer pour vos prochains sujets :ananas:

Loterie et recherches de partenaires


La loterie a été remise à 0, n'hésitez pas à y inscrire votre personnage si vous êtes en recherche de RP. De plus, une recherche de partenaire est en cours sur le sujet prévu à cet effet. Si vous avez une place, pensez-y !

Pour finir


On espère que ces changements vous plairont ! Et comme toujours : merci d'être là, de faire vivre le forum, et participer Maj #16 -Peacefull nature 1904749874 Ca nous touche de voir le forum tourner après autant de temps. Merci :ananas:
Faith Ascott
Faith Ascott
Crusader
https://sinking-past.forumactif.com/t503-faith-ascott-feed-me-with-your-lies-i-m-starving-tw-suicide-mutilationhttps://sinking-past.forumactif.com/t506-faith-ascott-o-in-asylum-i-live-a-lie
Pseudo : Lapin Magique
Avatar et crédit : Margot Robbie • Avatar & gifs by me
CW : Paranoïa • Psychiatrie • Drogue • Alcool • Automutilation • Prostitution • Deuil
Messages : 5036
Maj #16 -Peacefull nature J8qf
Occupation : Fleuriste dans la boutique de son amie Inaya
Âge : 29 Quartier : Vit avec Hyo dans un appartement sur Commercial Street
Situation familiale : En couple avec Hyo, éperdument amoureuse, c’en est presque inquiétant
Date d'arrivée à Edimbourg : Fin mai 2021
Don : Faith n’a aucun don.

Maj #16 -Peacefull nature Xm6t

Maj #16 -Peacefull nature Empty Re: Maj #16 -Peacefull nature

Jeu 21 Mar - 17:12
Ohlalalala !!! Ce header et ce design sont si beauuuuuuuuuuux !

J'ai très très hâte de découvrir le prochain évent lié à ce dont parle TheBasicWeird parce que c'est hyper cryptique j'adore !

Les points d'intérêt liés au Printemps, ça fait du bien et met du soleil dans mon petit coeur Maj #16 -Peacefull nature 1904749874 Très hâte d'y ramener quelqu'un là-bas pour leur faire du bien à eux aussi, ils en ont besoin Regard brillant

Et les changements pour les défis d'écriture me font plaisir, comme ça je pourrai m'y atteler quand j'aurai le temps entre tous mes rps Maj #16 -Peacefull nature 1904749874

Merci beaucoup pour cette MAJ et votre travail, encore une fois. Vous êtes géniaux coeurs



♥️
Maj #16 -Peacefull nature Eaj4
♥️
Alistair McClelland
Alistair McClelland
Pseudo : Pow
Avatar et crédit : Max Remielt - Shiya
CW : Décès/Maladies graves
Messages : 1675
by Elo
Occupation : Pédiatre à l'hôpital d'Edimbourg, animateur de groupe de paroles sur l'addictologie
Âge : 35 Quartier : Loft à New Town
Situation familiale : Séparé, en couple avec Poppy, père de Ian, cinq ans (garde partielle)
Date d'arrivée à Edimbourg : Septembre 2022
Don : Un peu comme s’il portait des lunettes teintées, sa vision change en fonction de la personne qui se trouve le plus près de lui. Cette dernière est heureuse ? Le filtre est rose. En colère ? Le filtre est rouge. Triste ou mal à l’aise ? Il sera bleu ou vert.

Maj #16 -Peacefull nature Wrv6

Maj #16 -Peacefull nature Empty Re: Maj #16 -Peacefull nature

Jeu 21 Mar - 20:05
Oh mais oui je confirme, ce header est si beau perroquet: perroquet:
Je n'ai pas tout compris au reddit mais j'attends l'event avec impatience Smirk Et le renouveau dans les defis et les challenges ne fait pas de mal non plus !

Merci à toutes les deux coeur dessiné



★LAY ALL YOUR LOVE ON ME ★
Cause everything is new, And everything is you, And all I've learned has overturned, What can I do?.
Thomas O. Davies
Thomas O. Davies
https://sinking-past.forumactif.com/t2900-thomas-o-davis-attention-a-la-premiere-impression#tophttps://sinking-past.forumactif.com/t2908-thomas-davis-tous-les-chats-son-gris-dans-ma-viehttps://sinking-past.forumactif.com/t2909-les-tribulations-d-un-hackeur-qui-en-a-assez#213483
Pseudo : Gwellaouen
Avatar et crédit : Tom Holland créé par Panic merciiii **
Messages : 84
Occupation : Conseiller aux appareils électroniques à Employé de magasin vend, conseille sur les apareils électroniques à Techno Plus sur la Royal Mile officiellement et hackeur officieusement
Âge : 27 Quartier : Old Town
Situation familiale : Pas top, mais compte un jour gagner bien plus
Date d'arrivée à Edimbourg : 15 avril 2021
Don : Aucun

Si j'avais plus de cran
Je t'emmènerais loin d'ici
On vivrait hors du temps
Et pour le soleil de midi
- Embarque ma belle, Kain

Maj #16 -Peacefull nature Empty Re: Maj #16 -Peacefull nature

Jeu 21 Mar - 21:13
Quand j'ai cliqué sur la page du forum : bon, je viens de tomber sur un guide touristique de l'Écosse eyes coeurs coeurs coeurs J'adoooore, c'est troooppp beau.
J'ai déjà été voir les challenges. J'ai bien envie de les essayer moi Maj #16 -Peacefull nature 432850431 Maj #16 -Peacefull nature 432850431 Maj #16 -Peacefull nature 432850431
Je vais peut-être voir aux concours d'écriture aussi.

J'aime que l'intrigue s'en va sur le darkweb. Bon bien, s'il rencontre mon perso sur le dark web, bonne chance Siffle What a Face :innocent: Maj #16 -Peacefull nature 2123003146

Félicitations pour cette maj !!!



I am not what I want to be

I wanted more
ANAPHORE
Violette Moreau
Violette Moreau
Pseudo : Elo
Avatar et crédit : Sonequa Martin-Green / creationsofcinderella
CW : Avortement
Messages : 194
Maj #16 -Peacefull nature Yj1z
Occupation : Vendeuse à mi temps dans la boutique de Saul Zinderstein
Âge : 40 Quartier : Un loft qu'elle partage avec Sawyer et Ambre, leur fille - New Town
Situation familiale : En couple avec Sawyer, mère d'Ambre (17/09/2023)
Date d'arrivée à Edimbourg : Février 2022
Don : Un don ? C'est quoi ça... Violette est une juste une nana qui a de la chance. Une sorte de "spider-sens" sans qu'elle n'en soit réellement consciente. Elle sait quelle route emprunter et éviter les embouteillages, elle évite de justesse le ballon dans le parc, elle freine au bon moment quand elle est à vélo... Mais ça, c'est juste une intuition. Pas vrai ?

Maj #16 -Peacefull nature Bbe55d28572598f7b4bbe1fdff8a989ad49465cd

Maj #16 -Peacefull nature Empty Re: Maj #16 -Peacefull nature

Jeu 21 Mar - 21:27
Le design est magnifique ! J'aime les couleurs (team sombre, comme d'habitude Hihi) et ce header, magique ! Maj #16 -Peacefull nature 1904749874

Au risque de répéter mes voisins et voisines du dessus, j'aime le nouveau format de challenge et les nouveaux défis d'écriture ! :ananas: Et j'ai bien hâte d'emmener mes personnages se balader autour des points d'intérêt ! Hate

Vivement l'event ! lick

Encore une maj bien réussie ! Bravo à vous ! Maj #16 -Peacefull nature 1904749874 arc en ciel



come and get your love
nothin' the matter with your head, baby find it come on and find it, hail with it, baby, 'cause you're fine and you're mine, and you look so divine
Camryn Bell
Camryn Bell
Only the truth hurts destroys.
https://sinking-past.forumactif.com/t2876-nana-au-pays-des-gros-monstres-dessine-par-camryn-bell
Pseudo : Nagel / Thibonosaure.
Avatar et crédit : Florence Pugh - darleygraphs.
CW : Langage vulgaire - mort - accident de voiture - toxicité.
Messages : 21
Maj #16 -Peacefull nature Florence-pugh
Occupation : Illustratrice de livres pour enfants.
Âge : 27 Quartier : Niddrie ; même si elle passe beaucoup de temps chez Elton, à Leith.
Situation familiale : Célibataire, et seule.
Date d'arrivée à Edimbourg : 2014 ; puis une nouvelle fois en 2019.
Don : Quand elle pose une question à quelqu'un avec une certaine intonation, cette personne est contrainte de répondre en énonçant ce qu'elle pense au plus profond d'elle-même. Si elle résiste, aucun mot ne sort de sa bouche et une douleur s'installe dans la gorge de la cible. En revanche, ce don ne peut fonctionner que trois fois sur chaque personne. Ces trois utilisations passées, Cam' n'est plus capable de croire un seul mot énoncé par la personne en question, ayant abusé de son don.

Couleur : #cccc33

Maj #16 -Peacefull nature Empty Re: Maj #16 -Peacefull nature

Jeu 21 Mar - 22:19
Obadidonc ! Cri

Toujours hyper agréable de retrouver le forum avec un nouveau design, faisant peau neuf ! :keur:
J'ai pas encore tout lu mais il va falloir ce week-end ... eyes

Pour la première fois (je crois hm ), je passe du côté forum sombre ... Hehe
Victoria Morgan
Victoria Morgan
https://sinking-past.forumactif.com/t147-drowning-in-you-victoriahttps://sinking-past.forumactif.com/t148-victoria-once-again
Pseudo : Ange
Avatar et crédit : Meghan Ory / Nuit d'orage
Messages : 11548
Maj #16 -Peacefull nature C4
Occupation : Associée dans une structure aidant à la réinsertion d'anciennes détenues à travers l'Art.
Âge : 39 Quartier : New Town.
Situation familiale : Mère d'une petite fille de 8 ans, prénommée Moïra. Fiancée à Nadeem Zaman avec qui elle vient d'avoir une fille, Neeli.
Date d'arrivée à Edimbourg : De retour depuis octobre 2020
Don : Elle a la faculté d'entendre les voix des morts, généralement la nuit. Don qu'elle confond avec de la schizophrénie, non consciente que ces voix existent réellement.

Maj #16 -Peacefull nature Ezgif-7-465ce1ecb3b5
Tes sujets RP : En cours :

Naria alternatif 2 / Aizah 2 / Naria 21 / Porter 2 / Dior

Terminé(s) :

Naria 1 / Naria 2 / Naria 3 / Naria 4 / Naria 5 / Naria 6 / Naria 7 / Naria 8 / Naria 9 / Naria 10 / Naria 11 / Clément / Naria 12 / Nadeem + Clément / Naria 13 / Naria 14 / Naria alternatif 1 / Naria 15 / Naria 16 / Aizah / Intrigue / Naria 17 / Naria 18 / Naria 19 / Event 4 / Naria 20 / Aizah& Nadeem

Maj #16 -Peacefull nature Empty Re: Maj #16 -Peacefull nature

Ven 22 Mar - 0:26
Le forum est beaucoup, beaucoup trop beau comme ça Maj #16 -Peacefull nature 1904749874 J'ai hâte de voir l'event qui se prépare !!!
Pour une fois, moi qui suit team clair d'habitude, je passe carrément du côté obscur, il est si beaaaaaaaau Maj #16 -Peacefull nature 1904749874





« Oh, continue to love me, never misjudge the most faithful heart of you beloved.
Ever thine,
Ever mine,
Ever ours. » by Wiise
Javier Sanabria
Javier Sanabria
D a d d y
https://sinking-past.forumactif.com/t3038-javier-sanabria-los-secretos-de-sus-ojos#228662https://sinking-past.forumactif.com/t3044-javier-dime-quien-eres
Pseudo : Shadowing
Avatar et crédit : Maxi Iglesias by Harleystuff + Signa by Astra.
CW : Sex, money, and power.
Messages : 97
Maj #16 -Peacefull nature 0fa2284de136a4a7e9408a4bd330b77299189d83
Occupation : Avocat d'affaires en Espagne, Javier a pris une année sabbatique suite à la mort de sa femme. D'un point de vue légal, il ne peut pas exercer en Ecosse... Mais s'il y a une chose qu'il sait, c'est que dans l'ombre, tout peut se faire.
Âge : 34 Quartier : Javier vit sur le Blue Sky, un très joli narrowboat bien équipé que Carmen lui a laissé en héritage (quai sur le Canal de l'Union - Fountainbridge, au sud-ouest d'Old Town).
Situation familiale : Veuf depuis quelques mois. Mais il le vit plutôt bien.
Date d'arrivée à Edimbourg : Début janvier 2024.
Don : Dans les rires, les pleurs et les cris d’autrui, Javier peut distinguer une émotion sincère d'une fausse. Si l'émotion de la personne est sincère et qu'il s'agit de pleurs ou de cris, l’Espagnol aura des frissons ; pour les rires sincères, c’est comme une sensation de chaleur qui traverse son corps. Plus rarement, il peut aussi entendre des bribes de pensées qui accompagnent ces émotions. En revanche, si l’émotion n’est pas sincère, il ne ressentira rien de spécial et se doutera instinctivement du mensonge. Cependant, son don ne s’active pas tout le temps et pas avec n’importe qui ; plus la personne qu’il observe est loin, moins il y a de chances qu'il ne reçoive ces indices. Des contrecoups s'il en abuse ? Oui, surtout des migraines et de sautes d'humeur.

Maj #16 -Peacefull nature 6ae6f9f2571060d1db0922df9298ce02a162834a
Tes sujets RP : Mi casa es tu casa ft. Dorcas ¦ Lawyers have feelings too (allegedly) ft. Nadeem ¦

In Spain we say...:

Maj #16 -Peacefull nature Empty Re: Maj #16 -Peacefull nature

Ven 22 Mar - 13:47
Bravo pour cette nouvelle MAJ Regard brillant Regard brillant

Je plussoie mes VDD's, quel joli header Drame Et moi aussi j'suis team dark, j'avoue (plus que jamaiiiis, rohlala) Hihi J'adore vraiment les nouvelles couleurs :keur:

Les challenges et les défis d'écriture, j'approuve tout à fait ces changements, et je compte bien y participer moi aussi Maj #16 -Peacefull nature 2123003146 Et quant aux points d'intérêt, c'est toujours aussi intéressant et ça peut donner pleiiin idées pour de futurs rp's aussi Drame Drame Hâte de lire tout cela en détail :ananas:

Encore une fois, un gros merci à vous deux pour tout ce que vous faîtes :keur: C'est toujours aussi parfait, vous GÉREZ Drame Drame





Soy un cabrón, conmigo el primero
Ponte un tiro pa mí (ya no siento nada), Otra mala excusa para huir (ya no siento nada), Un flash de un viaje juntos por ahí (ya no siento nada), No sé quién eres, quédate a dormir (ya no siento nada, ya no siento nada).
Nadeem Zaman
Nadeem Zaman
Questionable morality
https://sinking-past.forumactif.com/t60-nadeem-zaman-i-can-hear-you-cryhttps://sinking-past.forumactif.com/t95-drowned-in-the-river-bend-nadeemhttps://sinking-past.forumactif.com/t96-i-was-an-ocean-lost-in-the-open-nadeem
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Riz Ahmed + blake/wingardum
CW : Criminalité et violence
Messages : 15956
Maj #16 -Peacefull nature Jla0
Occupation : Avocat pénaliste, mais il sait à qui il doit sa réussite, Nadeem. Aux trafiquants, aux voyous, aux gangs. (cabinet sur Princes St)
Âge : 41 Quartier : New Town (West End)
Situation familiale : Fiancé à Victoria, beau-père de Moïra, père de Neeli
Date d'arrivée à Edimbourg : 2010
Don : Empathe + Nadeem a une affinité particulière avec la tristesse. Il peut ressentir la mélancolie ou le désespoir des autres comme si c'était le sien. Il lui arrive même d'avoir un aperçu des souvenirs tristes de ses proches.

Maj #16 -Peacefull nature Q5ta

Maj #16 -Peacefull nature Empty Re: Maj #16 -Peacefull nature

Sam 23 Mar - 18:48
Merciiii pour vos retours Maj #16 -Peacefull nature 1904749874 Ca fait super plaisir ! (moi aussi, pour une fois, j'ai un petit faible pour le thème sombre Hihi )



Rappelle-toi avant l'orage, quand la ville était calme et tes mains autour de moi.


Hope Taylor
Hope Taylor
https://sinking-past.forumactif.com/t2026-la-tornade-arrive
Pseudo : Hope Taylor
Avatar et crédit : Lily-Rose Depp
Messages : 127
Maj #16 -Peacefull nature C4rs
Âge : 23 Quartier : Niddrie, je sais, ça fait pas rêver
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Elle y est née, puis en est partie, et vient de revenir cette année
Maj #16 -Peacefull nature Tumblr_inline_oj4ditNAKA1tae3h3_250

Maj #16 -Peacefull nature Empty Re: Maj #16 -Peacefull nature

Jeu 4 Avr - 13:18
Je viens un peu à la bourre mais ce nouvel Head est juste incroyablement magnifique !!! Tu es tellement douée Nuit Regard brillant
Et Basic !! OMG !!! Je l'ai pas vu venir ça !!!
C'est juste trop trop bien !!!!!!
J'aime énormément l'idée de laisser les défis d'écriture ouvert c'est génial

Encore bravo pour tout ce que vous faites pour le forum <3



BFF.
Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer
@Wild heart
Contenu sponsorisé

Maj #16 -Peacefull nature Empty Re: Maj #16 -Peacefull nature

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum