Sinking Past

Cassius Monroe
Cassius Monroe
purple lamborghini
https://sinking-past.forumactif.com/t1462-cassy-over-and-over-againhttps://sinking-past.forumactif.com/t1474-cassy-doesn-t-make-any-sensehttps://sinking-past.forumactif.com/t1478-cassius-s-messy-mind#99758
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Lakeith Stanfield + panic
CW : Infidélité
Messages : 2960
Cassy + over and over again Tiiw
Occupation : gagnant du loto qui va bientôt devoir retrouver une activitée pro
Âge : 30 Quartier : Old Town
Situation familiale : Oublie régulièrement que Maeve l'a plaqué
Date d'arrivée à Edimbourg : été 2022
Don : Il a été bloqué 5 ans en 2022, revenant inlassablement au 1er janvier. Maintenant en 2024, il lui arrive de revivre plusieurs mois la même journée.

Cassy + over and over again Cs8s

Cassy + over and over again Empty Cassy + over and over again

Ven 16 Sep 2022 - 22:29

Cassius Monroe

Over and over again
Prénoms : Cassius
Surnoms : Cassy, Cass, C. ou autre variation
Lieu et date de naissance : 26 nov. 1993, Chicago, USA
Âge : 28 ans
Nationalité : Américain
Origines : Afro-américain
Situation familiale : célibataire
Occupation : Dépenser tout l'argent gagné au loto, en début d'année. Il a presque réussi.
Date d'arrivée à Edimbourg : Durant l'été
Groupe : Voyageurs
Avatar : Lakeith Stanfield
Crédits : Geordie Wood

Don

Voyageur. 2022, tu le vis pour la cinquième fois. Il n'y a pas de 1er Janvier 2023 pour toi. Tu reviens directement en arrière dès que les aiguilles de l'horloge s'aligne sur le 12 le soir du réveillon. Tu te doute que cette année ne fera pas exception, que ce 2022 s'effacera et que tu seras obligé de tout recommencer.

Tu appelles ces années "Version 1", "Version 2" et ainsi de suite. Elles se ressemblent toutes, mais ne sont pas absolument identique. Des détails changent et tu te demandes si c'est parce que d'autres comme toi crée un effet papillon ou si c'est simplement ainsi, que jamais deux lignes temporelles ne peuvent être entièrement similaires.

Regrets

- C'est indépendant de ta volonté, mais tu regrettes de ne pas pouvoir améliorer durablement les choses, que ce soit avec ton ex ou d'autres personnes en ton entourage. Peu importe le progrès que tu fais, celui-ci est effacé quand l'année recommence.

- Tu regrettes d'avoir fait de la merde dans ta relation. T'aurais dû être franc avec elle dès le départ, lui dire que tu n'étais pas prêt à être exclusif. Tu l'adores, mais tu pouvais pas être heureux avec elle, pas dans une relation comme celle-ci.

-  Tu regrettes de ne pas avoir "mieux fait". Une voix accompagne tes insomnies et te murmure que c'est de ta faute, que tu as fait quelque chose qui a déclenché cette malédiction. Reste à trouver quoi.

- Ne pas avoir adressé la parole à la femme du cimetière que tu as vu en version 3. Elle était belle, elle vivait quelque chose qui te dépassait. Tu l'as observé puis t'es éloigné, conscient que tu n'appartenais pas au même monde qu'elle.

Caractère

Grand enfant, détaché, je-m'en-foutiste, impulsif, grande gueule, philosophe du dimanche par petite vague éphémère.


Derrière l'écran

Pseudo : Nuit d'orage
Où as-tu entendu parler du forum : //
Fréquence de connexion : Quasi quotidienne
Parle nous de toi :  :ananas:
Recevoir une aide à l'intégration  : nope
Cassius Monroe
Cassius Monroe
purple lamborghini
https://sinking-past.forumactif.com/t1462-cassy-over-and-over-againhttps://sinking-past.forumactif.com/t1474-cassy-doesn-t-make-any-sensehttps://sinking-past.forumactif.com/t1478-cassius-s-messy-mind#99758
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Lakeith Stanfield + panic
CW : Infidélité
Messages : 2960
Cassy + over and over again Tiiw
Occupation : gagnant du loto qui va bientôt devoir retrouver une activitée pro
Âge : 30 Quartier : Old Town
Situation familiale : Oublie régulièrement que Maeve l'a plaqué
Date d'arrivée à Edimbourg : été 2022
Don : Il a été bloqué 5 ans en 2022, revenant inlassablement au 1er janvier. Maintenant en 2024, il lui arrive de revivre plusieurs mois la même journée.

Cassy + over and over again Cs8s

Cassy + over and over again Empty Re: Cassy + over and over again

Ven 16 Sep 2022 - 22:31

Anecdotes
If not now, when?

Une sœur aînée, un frère, puis toi. Tes mères t'ont aimé, mais tu sentais bien qu'elles y mettaient un peu moins d'énergie qu'avec les deux autres. Il paraît que c'est fréquent, avec les petits derniers. A la fois le préféré et celui à qui on laisse le plus de liberté. Ca t'allait bien.

T'as eu le droit de voyager avec elles. Une metteuse en scène et une comédienne. Chicago était votre pied-à-terre. Les deux autres, plus grand, préféraient rester chez un oncle pour avoir de la stabilité. Toi, t'étais scolarisé à la maison et faisais tes devoirs depuis le siège de grands théâtre. Adolescent, tu avais l'autorisation de découvrir les villes par toi-même pendant qu'elles travaillaient. T'as connu New York, San Fransisco, Avignon, Berlin et bien sûr, Edimbourg et son Fringe Festival. Chicago ne représentait pas grand chose pour toi. Un lieu où retrouver de la famille, une maison où tu passais récupérer des affaires entre deux voyages, là où tu stockais les toiles et les dessins que tu faisais.

Jeune adulte, tu t'es trouvé une copine la plus loin possible de l'Illinois. Pour avoir une excuse de t'en éloigner le plus possible, et pour être certain qu'elle et toi n'aviez pas de lien de parenté. Le donneur de sperme qui a participé à ta création n'a pas accepté que son identité soit révélée. Pour autant que tu saches, il peut très bien être un père de famille et avoir des filles ou des fils d'environ ton âge.

(tw : infidelité)
T'as passé la majeur partie de ta vie avec cette femme. T'as profité des premières années de relation à distance à papillonner, toujours loin de Chicago. T'aimais l'idée d'être en couple et t'aimais tout autant plaire. Tu explorais tes désirs et ne souhaitais pas t'engager. T'as rien dit de tout ça à ta copine. Tu te disais que dès que vous vivrez ensemble, t'arrêterais tes conneries. Tant qu'elle ignorait ce que tu faisais, elle n'avait pas mal.

Elle ignorait pas. Elle avait pas non plus de certitude. Tu la laissais souffrir dans un flou artistique. Si elle te trouvait trop distant, tu justifiais ton comportement par ton enfance solitaire. T'étais bon pour te faire des amis éphémères, pas pour les garder une fois dans l'avion de retour.

Vous avez vécu ensemble à New York, quand tu as intégré Bard College. T'avais passé plusieurs années sabbatiques avant de te décider sur la voie à prendre. Tu voulais écrire des pièces, et pourquoi pas les jouer toi-même. Tu avais toutes ces idées révolutionnaires et le charisme pour les vendre. Tu attirais les regards. T'adores attirer les regards. Alors t'as pas arrêté tes conneries. Comment tu aurais pu ? C'était pas tous les soirs, même pas toutes les semaines. Ca arrivait comme ça, sans prévenir. Un mec qui t'attendait après les cours pour te complimenter et te proposer un verre, ou l'amie d'une amie d'une amie qui avait découvert que tu peignais et se proposait pour te servir de modèle. C'était pas que du sexe. C'était ça, ta défense. C'était des rencontres et des connexions. Mais bien sûr.

31 décembre 2021. Vous vous disputez enfin pour de bon. Elle pleure, et t'essaies de la prendre dans tes bras pour l'apaiser. Ses bras s'agitent, ne veulent pas de toi. T'es la source de tout. T'as même pas remarqué à quel point elle allait mal par ta faute. Elle arrivait plus à ne pas avoir de certitude. Ca s'accumulait, et il y avait les rumeurs. Elle est humiliée, "tu le captes ça ?" Elle n'arrive même pas à te regarder dans les yeux. Elle ne peut plus, c'est ce qu'elle te répète. Vous êtes enfermés dans la salle de bain. Sa meilleure amie toque à la porte, parce que les cris l'inquiètent. Ton ex sort en furie, claque la porte derrière elle, au même moment que le premier coup de minuit sonne.

2022.v1 Tu ne sais pas encore que la merde a commencé. T'es tout innocent, à te dire que la vie, c'est bizarre. Que le claquement de la porte était vraiment trop synchronisé sur le son des acclamations. Tu ne crois pas en Dieu ni rien, mais t'aimes souligner ces étrangetés.

Quand ça se calme en bas, tu sors à ton tour de la pièce. T'essuies les larmes avant de descendre les marches. T'arrives dans le salon où tout le monde te regarde parce qu'ils sont déjà au courant de la rupture. Et toi, tu balances ta meilleure vanne avant de sauter sur le dos de ton pote et le défier à un jeu à boire. T'as pas le droit d'être triste après tout ce que tu as fait.

2022.v2 La porte claque. La meilleure amie de ton ex te maudit en s'éloignant. Toi tu comprends pas. T'étais pas là, avant. T'étais à Seattles, avec des amis de promo qui ont une maison de vacances là-bas. C'est pas Seattles, ça. C'est l'appartement de ces gars qui veulent plus te parler depuis plusieurs mois. La salle de bain dans laquelle tu t'es fait plaquer. T'appelles tes potes, ceux qui sont supposés être en train de courir dans la neige à moitié nu avec toi. Tu dois être dans le coma à cause du froid, et ton cerveau te joue des tours.

Tu descends dans la pièce à vivre. T'as l'air d'un cadavre, mec. Tu devrais t'asseoir. Il y en a un qui a pitié de toi et qui t'amène à part pour te calmer. C'est la dispute qui te met dans cet état. Mais ça va aller, hein, Cassy. Tu seras pas seul. Et tu dois bien comprendre pourquoi elle a fait ça, pas vrai ? Ca rentre dans une oreille et ça ressort par l'autre, ce qu'on te dit. Tout tourne et tout devient noir.

Trois semaines de gâchée à tenter de convaincre tes proches. Tu leur as parlé de la mort de la reine en fin d'année, et de tous les événements dont tu pouvais te souvenir. La guerre en Ukraine, et la victoire de Nadal. Le gagnant des Oscars. Ils finissent par y croire, mais ça part en vrille après ça. Personne est préparé à accompagner un proche qui vit un truc pareil. Tes mères essaient de rester discrètes tout en te faisant rencontrer des grands spécialistes de pleins de domaines, plus ou moins scientifiques. Tous des charlatans, ça te rend fou. Ton ex se remet avec toi, par pitié uniquement. Elle t'adore encore, en dépit de tout ce que tu lui as fait subir. Et toi, t'es content d'avoir une épaule familière contre laquelle dormir le soir. Ca donne à V2 un goût de nouveauté, paradoxalement.

2022.v3 La porte qui claque. T'as envie de te foutre en l'air. Tu ne le fais pas tout de suite. Tu descends les marches, absolument furieux. T'envoie chier la terre entière et tu te barres. Tu conduis jusqu'à trouver un motel où terminer la nuit, le lendemain tu recommences. T'arrives au Canada, ça t'apporte absolument rien. T'as les pieds dans la neige et le regard dans le vide.

Tu te fous en tête l'idée de retrouver le donneur de sperme. Tu t'inventes les pires histoires pour expliquer ce qui se passe. C'est un voyageur temporel. T'es ton propre père. T'es né d'une expérience. Après tout, pourquoi pas ? Pourquoi ça serait plus dur à croire que ce que tu expérimentes déjà ?

Sauf que tu trouves rien. Nada. Nothing. La clinique privée que tes mères ont utilisées a fermé depuis longtemps. Ses archives, personne n'a pris la peine de s'assurer qu'elles seront stockées quelque part.

En parallèles, tu décides de simplifier les prochaines fois. Parce qu'il y aura des prochaines fois, tu ne te fais pas d'illusion. Tu notes toutes les choses qui peuvent t'être utiles — les numéro gagnants du loto, les catastrophes naturelles et attaques que tu devras éviter — et t'apprends ça par cœur. Rien ne voyage avec toi, sauf ta mémoire. Tu ne peux compter que sur elle. Le 31, tu le passes seul chez toi, à réciter toutes les informations une dernière fois.  

2022.v4 La porte claque, toi tu te jettes sur ton téléphone pour noter tout ce dont tu te souviens. T'as été raisonnable et tu t'es concentré sur l'essentiel pour être sûr de ne pas te mélanger les pinceaux. Deux jours après, tu bloques le numéro de ton ex et tu quittes l'Université. Tu rends ton appartement. Pour le reste du monde, l'année sera la même. Pour toi non. Finalement, que la date soit 2022 ou 2023, tu t'en fou. T'as plein de trucs à découvrir partout.

C'est là que tu remarques qu'en fait, les versions ne sont pas toutes identiques. Pas que toi ou ce que tu pourrais impacter. Mais un des tirages du loto que tu as gardé en mémoire s'avère faux. Et tu sais que ça vient pas de ta mémoire. Il y a d'autres détails. Des événements qui se passent 24 heures avant. Des prix qui ne sont pas attribuées aux mêmes personnes. C'est minime, mais ça te fait un truc de remarquer ça. Tu te demandes si c'est "naturel" ou si c'est parce qu'il y a d'autres gens comme toi qui brouillent un peu le présent.

2022.v5 La porte, les numéros du loto dans les notes de ton téléphone, la démission de l'Université, les ponts coupés avec ton ex malgré son besoin de comprendre. Comme en v4, tu gagnes au loto et peux te permettre de vivre grâce à ça. T'achètes une maison à tes mères et refais ton dressing. Tu voyages où tu veux. T'habites à des endroits incongrues. Ton préféré, c'est Tromsø et ta maison avec vu sur la mer. Tu y passes deux mois, à y peindre tout ce que tu peux. Puis tu te lasses et tu te tiras ailleurs.

Ailleurs, ça finit par être Edimbourg. C'est le Fringe. C'est fou, c'est la cinquième version et t'as pas fait ce festival une seule fois avant. T'assistes à une représentation de tes mères et te trouves un appartement où traîner pour les mois à venir.


Expression libre

Odesza - A moment appart
Tracy Chapman - Fast car
Gorillaz & Little Simz - Garage Palace
Travis Scott - Antidote
Kendrick Lamar - King Kuta
Gwen Stefani - What you waiting for
blackbear - hot girl bummer
Jon Bellion - All Time Low
Jessie Reyez - Only One
M.I.A. - Bring the Noize
ScHoolboy Q - Man of the Year
Gwen Stefani - Rich girl
Aizah Zaman
Aizah Zaman
M(o)use
Pseudo : Elo
Avatar et crédit : Deepika Padukone / proserpinegraphics (avatar), Gifs : Pow, Signa by Drake (icons : Nuit d'Orage, ellaenys)
CW : Consommation d'alcool, drogue, sexe
Messages : 2729
Hey Brother...
Occupation : Gérante d'une chaîne de magasins de cosmétiques
Âge : 41 Quartier : New Town
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Décembre 2009
Don : Aizah est une empathe. A l'inverse de son jumeau, elle ressent essentiellement le bonheur des autres et toutes les émotions positives qui en découlent

Cassy + over and over again 3yr2
Spoiler:

Cassy + over and over again Empty Re: Cassy + over and over again

Ven 16 Sep 2022 - 22:35
Je passe par ici déverser mon amour. coeur dessiné coeur dessiné
Tu sais ce que je pense de ce personnage, je l'aime déjà  beaucoup trop. Cassy + over and over again 1904749874

Cassy + over and over again 4254730297 Câlin



Alors, souris.
“ Dans 150 ans, on s'en souviendra pas, de ta première ride, de nos mauvais choix. Du temps qui avance, de la mélancolie. De la chaleur des baisers, de cette pluie qui coule. De l'amour blessé et de tout c'qu'on nous roule.”
Nash Ormond
Nash Ormond
https://sinking-past.forumactif.com/t809-nash-ormond-i-don-t-wanna-meet-your-demonshttps://sinking-past.forumactif.com/t822-nash-not-a-big-fan-of-tragedy
Pseudo : LapinMagique
Avatar et crédit : Nathan Feuerstein ♥ Nuit d'Orage
CW : Violence • Religion • Alcool • Fausse Couche • Deuil • Mort
Messages : 8053
Cassy + over and over again 1imh
Occupation : Livreur pour la boutique d’Aizah • Ancien voleur sous contrat
Âge : 29 Quartier : Vit avec Ùna à New Town
Situation familiale : Orphelin • Fiancé à Ùna, profondément amoureux
Don : Nash est un spectateur dans une salle de cinéma 4D où les films qui y sont joués sont les drames dont il entend parler ou qu'il lit dans les journaux.

Cassy + over and over again Wwxo

Cassy + over and over again Empty Re: Cassy + over and over again

Ven 16 Sep 2022 - 22:59
Re-bienvenuuuuue Cassy + over and over again 1904749874
J'ai trop hâte de voir Cassy entrer en jeu, je vais le suivre avec plaisir Cassy + over and over again 3187762704



Cassy + over and over again Brxa
Cassius Monroe
Cassius Monroe
purple lamborghini
https://sinking-past.forumactif.com/t1462-cassy-over-and-over-againhttps://sinking-past.forumactif.com/t1474-cassy-doesn-t-make-any-sensehttps://sinking-past.forumactif.com/t1478-cassius-s-messy-mind#99758
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Lakeith Stanfield + panic
CW : Infidélité
Messages : 2960
Cassy + over and over again Tiiw
Occupation : gagnant du loto qui va bientôt devoir retrouver une activitée pro
Âge : 30 Quartier : Old Town
Situation familiale : Oublie régulièrement que Maeve l'a plaqué
Date d'arrivée à Edimbourg : été 2022
Don : Il a été bloqué 5 ans en 2022, revenant inlassablement au 1er janvier. Maintenant en 2024, il lui arrive de revivre plusieurs mois la même journée.

Cassy + over and over again Cs8s

Cassy + over and over again Empty Re: Cassy + over and over again

Sam 17 Sep 2022 - 5:07
Merci vous deux Cassy + over and over again 1904749874
Et voilààà ! Cass est terminé et ready d'être lancé en jeu Hihi
Porter Wilks
Porter Wilks
Électron libre
https://sinking-past.forumactif.com/t846-because-i-m-bad-i-m-bad-i-m-really-really-bad-porter#56700
Pseudo : Pow
Avatar et crédit : Adam Levine - by true fucking love Nuit d'orage
CW : Sexe++, drogue, violence, alcool, racisme, et j'en passe !
Messages : 3214
Cassy + over and over again Czat
Occupation : Bras droit dans le trafic - comptable sur les papiers
Âge : 43 Quartier : New Town
Situation familiale : Célibataire, dragueur invétéré
Date d'arrivée à Edimbourg : Hiver 2000
Don : Je ne crois pas aux dons ni au surnaturel

Cassy + over and over again Yerw
But if you like causing trouble up in hotel rooms
And if you like having secret little rendezvous
If you like to do the things you know that we shouldn't do
Then baby, I'm perfect
Baby, I'm perfect for you
Cassy + over and over again Cc4q
Cassy + over and over again Rk32

Cassy + over and over again Empty Re: Cassy + over and over again

Sam 17 Sep 2022 - 6:33
Ouais bah bienvenue hein :keur: Fait comme chez toi !





They say, "All good boys go to heaven"
But bad boys bring heaven to you
- It's automatic
It's just what they do
Dorcas Oliveira
Dorcas Oliveira
Corazón Guerrero ☽
Pseudo : Linalys
Avatar et crédit : Ester Exposito by Nuit d'Orage
Messages : 6479
Cassy + over and over again Bhul
Occupation : Étudiante en sciences politiques - Doctorante (Social and Political Science), Université d'Édimburg
Âge : 26 Quartier : New Town avec Alexander Mitchell comme petit ami et colocataire
Situation familiale : Un Néo-Zélandais (the one & only) - Madame Oliveira-Mitchell
Date d'arrivée à Edimbourg : Quelques temps maintenant
Don : Rémanence :

Poétiquement, elle appelle celui-ci la 'Rémanence'. Ou le fait pur et simple de voir des esprits quand ils ne sont pas passés de l'autre côté. Il y en a qui restent et qui accomplissent le même rituel en attendant d'être sauvés. Une boucle temporelle, qu'elle observe quand elle est un peu trop fatiguée et que la frontière entre illusion et réalité, s'avère être un peu trop fine.

Grâce à un carnet offert par sa mère, et sa grand-mère avant elle, Dorcas est le pont entre le tangible et l'intangible. Nullement, Médium, parce qu'elle ne s'en accorde point le droit. Considérant par ailleurs, ce Don comme une Malédiction. Une Malédiction qui lui occasionne alors, des céphalées atroces et des saignements de nez, importants.

Ainsi que des cauchemars, qui peuvent prendre pied dans sa réalité.

Cassy + over and over again Fpsm
Tes sujets RP : Sawyer ☽ ; Cassius #2 ☽ ; Faith #2 ☽ ; Youlia ☽ ; Jehtro #2 ☽ ; Lex #4 ☽ ; Lex #5 ☽ ; Ùna #2 ☽ ; Alec ☽ ; Kai ☽ ; Alec #2 ☽ ; Javier ☽ ; Maddox #4 ☽ ;


Terminés : Ùna ☽ ; Laszlo ☽ ; Eliott ☽ ; Nash ☽ ; Faith ☽ ; Lúca ☽ ; Maddox#2 ☽ ; Duncan+Grace ☽ ; Lex ☽ ; Skye ☽ ; Lúca #2 ☽ ; Eliott #2 ☽ ; Lex #2 ☽ ; Lex #3 ☽ ; Cassius #1 ☽ ; Maddox #3 ☽ ; Mia ☽

Les abysses : Shay ☽ ; Duncan+Shay ☽ ; Shay#2 ☽ ; Owen ☽ ; Victoria ☽

Les 'autres' : Lex ☽ ; Duncan ☽ ; Lex#2 ☽ ; Lex#3 ☽ ; Lex#4 ☽ ; Lex#5 ☽ ; Lúca+Zoe ☽ ; Yohann ☽ ; Duncan#2 ☽ ; Yohann#2 ☽ ; Maddox ☽ ; Charlene ☽ ; Jehtro ☽ ; Ulrich(e) ☽ ; Daniel ☽ ; Daniel #2 ☽


Cassy + over and over again 4a9f21c6b1dcd46ddd74163c2b2578fb27fda27c

Cassy + over and over again Empty Re: Cassy + over and over again

Sam 17 Sep 2022 - 7:25
Rebienvenue à toi ! coeur dessiné
Gosh, cette inscription express là. Hihi




☽☽ The scars of your love remind me of us. They keep me thinking that we almost had it all. The scars of your love, they leave me breathless. I can't help feeling.
Contenu sponsorisé

Cassy + over and over again Empty Re: Cassy + over and over again

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum