Sinking Past
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Duncan McRaven
Duncan McRaven
Pseudo : Dardalion
Avatar et crédit : Matthew Goode / majesticrosegraph - Tumblr
CW : Mort/Assassinat
Messages : 124
Occupation : Fantôme
Âge : 39 Quartier : Université - Old Town
Situation familiale : Décédé (il a été marié et a eu deux enfants par le passé)
Date d'arrivée à Edimbourg : 1584

Duncan McRaven - l'homme d'un autre temps  Empty Duncan McRaven - l'homme d'un autre temps

Jeu 19 Mai - 17:43
 

Duncan McRaven


Infos courtes

PRÉNOMS : Duncan Lazarus Richard
SURNOMS : L'homme en noir / le fantôme de la bibliothèque.
LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Né le 17 juin 1564 à Glasgow
ÂGE : 38 ans pour l'éternité
NATIONALITÉ : Anglaise
ORIGINES : Ecosse
SITUATION FAMILIALE : Décédé
OCCUPATION : Errer dans l'université, en particulier dans la bibliothèque et certains couloirs
DATE D'ARRIVÉE À EDIMBOURG : 30 septembre 1578


Liens recherchés

Famille : Duncan ignore si sa famille a survécu, ni même si ses enfants ont eu une descendance. Sa lignée a t'elle perduré ? Voilà une question qui le ronge chaque jour. Mais il ne perds pas espoir. Qui sait, peut être qu'un jour, quelqu'un entrera dans la bibliothèque, et réclamera des informations sur son ancêtre qui serait mort en ces lieux...

Plaisantes rencontres : Rares sont les personnes qui  peuvent voir Duncan, et encore plus rares sont celles qui lui ont adressé la parole. Duncan tente alors de communiquer par d'autres moyens. Ecriture automatique, spiritisme, il y a souvent des étudiants curieux et amateurs d'expériences paranormales qui viennent la nuit dans la bibliothèque, espérant créer un contact. Duncan ne réponds que si les étudiants en question lui inspirent confiance. Mais, quand cela arrive, ils ne sont pas déçus.  

KoalaVolant



Sir Duncan McRaven


I am the who when you call, Who's there?
I am the wind blowing through your hair

KoalaVolant
Duncan McRaven
Duncan McRaven
Pseudo : Dardalion
Avatar et crédit : Matthew Goode / majesticrosegraph - Tumblr
CW : Mort/Assassinat
Messages : 124
Occupation : Fantôme
Âge : 39 Quartier : Université - Old Town
Situation familiale : Décédé (il a été marié et a eu deux enfants par le passé)
Date d'arrivée à Edimbourg : 1584

Duncan McRaven - l'homme d'un autre temps  Empty Re: Duncan McRaven - l'homme d'un autre temps

Jeu 19 Mai - 17:43

Prénom P. Nom

Exorcizamus te, omnis immundus spiritus, omnis satanica potestas omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis con...potestas, omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis congregatio et secta diabolica! Ergo, Draco maledicte et omnis......legio diabolica, adiuramus te! Exorcizamus te, omnis immundus spiritus, omnis satanica potestas, omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis congregatio et secta diabolica! Ergo, Draco maledicte et omnis legio diabolica, adiuramus te!

Prénom P. Nom

Exorcizamus te, omnis immundus spiritus, omnis satanica potestas omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis con...potestas, omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis congregatio et secta diabolica! Ergo, Draco maledicte et omnis......legio diabolica, adiuramus te! Exorcizamus te, omnis immundus spiritus, omnis satanica potestas, omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis congregatio et secta diabolica! Ergo, Draco maledicte et omnis legio diabolica, adiuramus te!

Prénom P. Nom

Exorcizamus te, omnis immundus spiritus, omnis satanica potestas omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis con...potestas, omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis congregatio et secta diabolica! Ergo, Draco maledicte et omnis......legio diabolica, adiuramus te! Exorcizamus te, omnis immundus spiritus, omnis satanica potestas, omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis congregatio et secta diabolica! Ergo, Draco maledicte et omnis legio diabolica, adiuramus te!

Prénom P. Nom

Exorcizamus te, omnis immundus spiritus, omnis satanica potestas omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis con...potestas, omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis congregatio et secta diabolica! Ergo, Draco maledicte et omnis......legio diabolica, adiuramus te! Exorcizamus te, omnis immundus spiritus, omnis satanica potestas, omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis congregatio et secta diabolica! Ergo, Draco maledicte et omnis legio diabolica, adiuramus te!

Prénom P. Nom

Exorcizamus te, omnis immundus spiritus, omnis satanica potestas omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis con...potestas, omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis congregatio et secta diabolica! Ergo, Draco maledicte et omnis......legio diabolica, adiuramus te! Exorcizamus te, omnis immundus spiritus, omnis satanica potestas, omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis congregatio et secta diabolica! Ergo, Draco maledicte et omnis legio diabolica, adiuramus te!

Prénom P. Nom

Exorcizamus te, omnis immundus spiritus, omnis satanica potestas omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis con...potestas, omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis congregatio et secta diabolica! Ergo, Draco maledicte et omnis......legio diabolica, adiuramus te! Exorcizamus te, omnis immundus spiritus, omnis satanica potestas, omnis incursio infernalis adversarii. Omnis legio! Omnis congregatio et secta diabolica! Ergo, Draco maledicte et omnis legio diabolica, adiuramus te!



Sir Duncan McRaven


I am the who when you call, Who's there?
I am the wind blowing through your hair

KoalaVolant
Eliott Callaghan
Eliott Callaghan
https://sinking-past.forumactif.com/t1422-eliott-this-is-creeping-me-outhttps://sinking-past.forumactif.com/t1427-eliott-so-much-love-trapped-inside
Pseudo : Lapin Magique
Avatar et crédit : Shawn Mendes ♥ avatar by Nuit d'Orage & gifs by me
CW : Famille homophobe
Messages : 5527
Duncan McRaven - l'homme d'un autre temps  Diq2
Occupation : Youtubeur avec deux de ses amis, secrétaire de Nadeem
Âge : 25 Quartier : Studio au 38 Moffat Way, Niddrie
Situation familiale : A récemment rompu avec Luz, demi-frère d’Aaron, relation compliquée avec sa mère
Date d'arrivée à Edimbourg : Juillet 2022
Don : Eliott entre en communication avec le monde des esprits quand il regarde à travers toutes sortes de reflets : au bon vouloir de l'esprit, il peut le voir et/ou l'entendre. Dès qu'il se retourne, la connexion est rompue, cette dernière est rétablie lorsqu'il refait face au miroir.

Duncan McRaven - l'homme d'un autre temps  L3ir
♥️Duncan McRaven - l'homme d'un autre temps  Kikj

Duncan McRaven - l'homme d'un autre temps  Empty Re: Duncan McRaven - l'homme d'un autre temps

Ven 9 Sep - 11:28
Coucou ! J'espère que tu vas bien !

Je viens te voir parce que je pense qu'en effet, on pourrait envisager un petit truc entre Duncan et Eliott ! hehe

Eliott aurait pu aller à la bibliothèque pour se renseigner sur un sujet même s'il n'est pas étudiant, le fait qu'il soit si jeune et détendu, il passe sans problème entre les mailles du filet. Il pourrait venir régulièrement et à chaque fois, il change de rayon de la bibliothèque, de sujet de livre et y reste longtemps jusqu'à en avoir marre et soit rentrer parce qu'il se fait tard, soit aller explorer une autre partie des étalages !

Duncan aurait pu apparaître dans le reflet de son téléphone, d'une vitre ou alors un miroir dans les toilettes, ce qui aurait donné quelques sueurs froides à Eliott. Duncan aurait pu essayé de lui parler mais se serait rendu compte qu'il y a un truc, qu'El ne l'entend pas ou ne le voit pas tout le temps ou alors il peut penser qu'il le fait exprès et tente de l'ignorer Hihi

En fonction du lien, peut-être qu'Eliott aurait demandé à Duncan s'il acceptait de participer à une vidéo pour la chaîne YouTube qu'il partage avec deux de ses amis. Ou alors ! Eliott, Harper et Raj, ses deux amis, se sont justement introduits la nuit dans la bibliothèque après avoir entendu des rumeurs au sujet d'un fantôme qui y résiderait et tenteraient d'entrer en communication avec lui, de le stimuler eyes À voir si Duncan apprécie d'être filmé de la sorte ou si au contraire, il ne compte pas réagir jusqu'au moment où Eliott s'isole dans les toilettes pour X raisons. À ce moment-là, Duncan aurait pu vouloir lui faire peur pour les faire partir en jouant avec les objets autour de lui, les portes, les lumières, sauf qu'El le voit dans le miroir avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit ?

Voilà je te lance quelques idées, dis moi si l'une te plaît ou si tu en as d'autres, je suis à ta disposition Panique

Passe une bonne journée ! :ananas:
Duncan McRaven
Duncan McRaven
Pseudo : Dardalion
Avatar et crédit : Matthew Goode / majesticrosegraph - Tumblr
CW : Mort/Assassinat
Messages : 124
Occupation : Fantôme
Âge : 39 Quartier : Université - Old Town
Situation familiale : Décédé (il a été marié et a eu deux enfants par le passé)
Date d'arrivée à Edimbourg : 1584

Duncan McRaven - l'homme d'un autre temps  Empty Re: Duncan McRaven - l'homme d'un autre temps

Ven 9 Sep - 11:53
Coucou @Eliott Callaghan!

Déjà, laisse moi te dire que j'adore ton personnage ! Il a l'air super intéressant !

Et je l'avoue la deuxième idée avec l'exploration pour une vidéo youtube me plaît bien !

Duncan pourrait d'abord les ignorer et commencerait à s'énerver si les jeunes touchent de manière brutale aux livres ou font trop de bruit, il leur donnerait quelques sueurs froides ha ha puis il pourrait aller s'expliquer avec ton perso dans les toilettes oui !



Sir Duncan McRaven


I am the who when you call, Who's there?
I am the wind blowing through your hair

KoalaVolant
Eliott Callaghan
Eliott Callaghan
https://sinking-past.forumactif.com/t1422-eliott-this-is-creeping-me-outhttps://sinking-past.forumactif.com/t1427-eliott-so-much-love-trapped-inside
Pseudo : Lapin Magique
Avatar et crédit : Shawn Mendes ♥ avatar by Nuit d'Orage & gifs by me
CW : Famille homophobe
Messages : 5527
Duncan McRaven - l'homme d'un autre temps  Diq2
Occupation : Youtubeur avec deux de ses amis, secrétaire de Nadeem
Âge : 25 Quartier : Studio au 38 Moffat Way, Niddrie
Situation familiale : A récemment rompu avec Luz, demi-frère d’Aaron, relation compliquée avec sa mère
Date d'arrivée à Edimbourg : Juillet 2022
Don : Eliott entre en communication avec le monde des esprits quand il regarde à travers toutes sortes de reflets : au bon vouloir de l'esprit, il peut le voir et/ou l'entendre. Dès qu'il se retourne, la connexion est rompue, cette dernière est rétablie lorsqu'il refait face au miroir.

Duncan McRaven - l'homme d'un autre temps  L3ir
♥️Duncan McRaven - l'homme d'un autre temps  Kikj

Duncan McRaven - l'homme d'un autre temps  Empty Re: Duncan McRaven - l'homme d'un autre temps

Ven 9 Sep - 12:00
Oh ! Merci beaucoup du compliment Embarassed J'espère que tu prendras plaisir à jouer avec moi sous ses traits ! En tout cas je suis contente que l'idée te plaise et j'ai hâte de rp avec toi ! Ca fait un moment que je cherchais une idée avec un de tes persos !

Je ne pense pas qu'ils se montreraient irrespectueux mais ils pourraient rester très longtemps, faire du bruit avec le matériel en l'installant, la spirit box qui fait un bruit phénoménal... Ils vont squatter la bibliothèque une bonne partie de la nuit pour tenter de capturer un seul événement paranormal et quand Duncan s'énerve, Eliott aurait pu l'entrapercevoir dans le reflet d'une vitre et paniquer, sous pression Raj lui aurait dit que ce n'est pas le moment, qu'on leur fait sûrement une farce et Eli l'aurait mal pris, serait parti aux toilettes, blessé et un peu paniqué !

Si ça te va, on peut lancer ça ! Tu voudrais inaugurer le bal ou c'est mieux que je le fasse ?
Duncan McRaven
Duncan McRaven
Pseudo : Dardalion
Avatar et crédit : Matthew Goode / majesticrosegraph - Tumblr
CW : Mort/Assassinat
Messages : 124
Occupation : Fantôme
Âge : 39 Quartier : Université - Old Town
Situation familiale : Décédé (il a été marié et a eu deux enfants par le passé)
Date d'arrivée à Edimbourg : 1584

Duncan McRaven - l'homme d'un autre temps  Empty Re: Duncan McRaven - l'homme d'un autre temps

Ven 9 Sep - 12:37
Oui ça me va !
Duncan pourrait même s'amuser un peu au début ! Du genre il ferait réagir Pods et K2, et laisserait juste un mot sur la spirit box juste pour voir leur réaction !
A la longue oui, il commencerait à s'énerver !

Un détail qui peut t'intéresser pour la vidéo de tes persos et pour la légende du fantôme : une tâche brunatre est présente sur le parquet de la bibliothèque, vers l'une des fenêtres. De la taille d'un thorax, elle n'est jamais partie malgré des siècles de nettoyage ! Je te laisse deviner ce que ça peut être hé hé

Et aussi, Duncan est enterré dans le parc de l'université sous un saule pleureur. Dorcas, une des étudiantes, a déblayé les mauvaises herbes qui recouvrait la tombe, rendant cette dernière visible !

Si tu veux commencer je t'en prie hé hé



Sir Duncan McRaven


I am the who when you call, Who's there?
I am the wind blowing through your hair

KoalaVolant
Eliott Callaghan
Eliott Callaghan
https://sinking-past.forumactif.com/t1422-eliott-this-is-creeping-me-outhttps://sinking-past.forumactif.com/t1427-eliott-so-much-love-trapped-inside
Pseudo : Lapin Magique
Avatar et crédit : Shawn Mendes ♥ avatar by Nuit d'Orage & gifs by me
CW : Famille homophobe
Messages : 5527
Duncan McRaven - l'homme d'un autre temps  Diq2
Occupation : Youtubeur avec deux de ses amis, secrétaire de Nadeem
Âge : 25 Quartier : Studio au 38 Moffat Way, Niddrie
Situation familiale : A récemment rompu avec Luz, demi-frère d’Aaron, relation compliquée avec sa mère
Date d'arrivée à Edimbourg : Juillet 2022
Don : Eliott entre en communication avec le monde des esprits quand il regarde à travers toutes sortes de reflets : au bon vouloir de l'esprit, il peut le voir et/ou l'entendre. Dès qu'il se retourne, la connexion est rompue, cette dernière est rétablie lorsqu'il refait face au miroir.

Duncan McRaven - l'homme d'un autre temps  L3ir
♥️Duncan McRaven - l'homme d'un autre temps  Kikj

Duncan McRaven - l'homme d'un autre temps  Empty Re: Duncan McRaven - l'homme d'un autre temps

Ven 9 Sep - 12:57
Oh oui Hihi Ils seront comme des fous avec ça !

Et merci pour ces détails Smirk Je vais en faire bon usage ! Harper et Raj en parleront sûrement de cette tombe soudainement remise à nue, de cette tache indélébile ! Ca me donne de la matière ! Merci beaucoup !

Je m'occupe de tout ça dans l'après-midi ! J'espère que ça te conviendra ! Duncan McRaven - l'homme d'un autre temps  3187762704
Duncan McRaven
Duncan McRaven
Pseudo : Dardalion
Avatar et crédit : Matthew Goode / majesticrosegraph - Tumblr
CW : Mort/Assassinat
Messages : 124
Occupation : Fantôme
Âge : 39 Quartier : Université - Old Town
Situation familiale : Décédé (il a été marié et a eu deux enfants par le passé)
Date d'arrivée à Edimbourg : 1584

Duncan McRaven - l'homme d'un autre temps  Empty Re: Duncan McRaven - l'homme d'un autre temps

Ven 9 Sep - 14:11
Super ! Hâte de voir ça !



Sir Duncan McRaven


I am the who when you call, Who's there?
I am the wind blowing through your hair

KoalaVolant
Eliott Callaghan
Eliott Callaghan
https://sinking-past.forumactif.com/t1422-eliott-this-is-creeping-me-outhttps://sinking-past.forumactif.com/t1427-eliott-so-much-love-trapped-inside
Pseudo : Lapin Magique
Avatar et crédit : Shawn Mendes ♥ avatar by Nuit d'Orage & gifs by me
CW : Famille homophobe
Messages : 5527
Duncan McRaven - l'homme d'un autre temps  Diq2
Occupation : Youtubeur avec deux de ses amis, secrétaire de Nadeem
Âge : 25 Quartier : Studio au 38 Moffat Way, Niddrie
Situation familiale : A récemment rompu avec Luz, demi-frère d’Aaron, relation compliquée avec sa mère
Date d'arrivée à Edimbourg : Juillet 2022
Don : Eliott entre en communication avec le monde des esprits quand il regarde à travers toutes sortes de reflets : au bon vouloir de l'esprit, il peut le voir et/ou l'entendre. Dès qu'il se retourne, la connexion est rompue, cette dernière est rétablie lorsqu'il refait face au miroir.

Duncan McRaven - l'homme d'un autre temps  L3ir
♥️Duncan McRaven - l'homme d'un autre temps  Kikj

Duncan McRaven - l'homme d'un autre temps  Empty Re: Duncan McRaven - l'homme d'un autre temps

Ven 9 Sep - 16:41
Et voilà ! Voici notre sujet : https://sinking-past.forumactif.com/t1431-paranormal-activity-duncan !
J'espère que ça te conviendra, n'hésite pas à me dire si quelque chose ne va pas ! Duncan McRaven - l'homme d'un autre temps  3187762704
Duncan McRaven
Duncan McRaven
Pseudo : Dardalion
Avatar et crédit : Matthew Goode / majesticrosegraph - Tumblr
CW : Mort/Assassinat
Messages : 124
Occupation : Fantôme
Âge : 39 Quartier : Université - Old Town
Situation familiale : Décédé (il a été marié et a eu deux enfants par le passé)
Date d'arrivée à Edimbourg : 1584

Duncan McRaven - l'homme d'un autre temps  Empty Re: Duncan McRaven - l'homme d'un autre temps

Ven 9 Sep - 16:45
C'est parfait ! J'ai déjà hâte de répondre !



Sir Duncan McRaven


I am the who when you call, Who's there?
I am the wind blowing through your hair

KoalaVolant
Anonymous
Invité
Invité

Duncan McRaven - l'homme d'un autre temps  Empty Re: Duncan McRaven - l'homme d'un autre temps

Lun 24 Oct - 0:53
Hello, my good sir,

Je m'en viens à vous suite à votre désignation, dont je suis ravie, comme possible lien sur la fiche de Shay. Pour commencer, je dois dire que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire la fiche de Duncan, j'ai pas vu le temps passer !

Je te quote ici la base donnée:
Le fantôme de la bibliothèque de l'Université. Entre l'amour des livres de Shay et son don, il doit y avoir moyen de trouver quelque chose avec lui Oui

I do agree. Duncan McRaven - l'homme d'un autre temps  2371720367
Il faut que je réfléchisse à comment Shay aurait pu le voir à la bibliothèque universitaire, aka pourquoi il se serait retrouvé défoncé à cet endroit pour être capable d'utiliser son don. Peut-être qu'il a tout simplement entendu parler du fantôme de Duncan et a eu envie de lui parler, en fait ? Il se serait débrouillé pour venir de nuit, du coup, je pense ; en se faisant enfermer ou en demandant au gardien de nuit de lui rendre ce service, avec un prétexte quelconque de pasteur, je sais pas trop encore ce qui est plausible là dessus.

Ce à quoi j'ai pensé pour l'instant en termes de base de lien:



J'ai vu que Dorcas avait dégagé la tombe de Duncan ; si elle ne s'occupe pas de l'entretenir régulièrement le reste du temps, Shay pourrait s'en charger si ça te dis. Il s'occupe déjà en partie du cimetière de l'église où il est révérend, donc l'idée lui viendrait assez naturellement de proposer à Duncan de prendre soin de la sienne aussi, s'ils ont abordé le sujet.

Il y a son regret de ne pas savoir s'il a des descendants, aussi. Je sais pas où tu en es par rapport à ça, si Duncan a eu des infos ou autres, mais si c'est pas le cas, Shay pourrait lui proposer d'essayer de jeter un œil dans les registres cléricaux des différentes paroisses de la ville, pour commencer à reconstituer son éventuel arbre généalogique ? (Ou rien trouver, selon ce que tu as prévu de ce côté là!)

Hem, l'un était catholique, l'autre est sensément protestant. Duncan McRaven - l'homme d'un autre temps  2004361225  Est-ce que osef ou bien tu vois un truc à creuser par là ?

Voilà pour mes p'tites idées on the spot. Si rien de tout ça te botte ou n'est possible, ils peuvent tout aussi bien juste se rencontrer de temps en temps pour parler bouquins. Shay en sera ravi, pas de soucis. Duncan McRaven - l'homme d'un autre temps  1904749874
Duncan McRaven
Duncan McRaven
Pseudo : Dardalion
Avatar et crédit : Matthew Goode / majesticrosegraph - Tumblr
CW : Mort/Assassinat
Messages : 124
Occupation : Fantôme
Âge : 39 Quartier : Université - Old Town
Situation familiale : Décédé (il a été marié et a eu deux enfants par le passé)
Date d'arrivée à Edimbourg : 1584

Duncan McRaven - l'homme d'un autre temps  Empty Re: Duncan McRaven - l'homme d'un autre temps

Lun 24 Oct - 2:09
Bien le bonsoir cher monsieur @Shay Barclay
Cela me fait très plaisir de lire ça :3 j'ai également très apprécié la lecture de ta fiche !

Il y a plein de possibilités en effet ! Et elles me plaisent toutes ha ha !

Oui à la limite il peut avoir entendu parler de Duncan, il a su se faire connaitre (sans vraiment le vouloir) par ses manifestations au sein de la bibliothèque et de ses alentours. Il accepte d'interagir avec ceux qui se montrent calme et respectueux dans la bibliothèque (et fait hurler ceux qui ne le sont pas ha ha)

Pour ce qui est de la tombe, Duncan ne verrait aucun inconvénient à ce que Shay s'en occupe ! Il est déjà reconnaissant à Dorcas et son copain de l'avoir débarrassée des mauvaises herbes, et j'avoue qu'il apprécierait un soin un peu plus régulier ha ha

Dorcas va déjà se renseigner sur le sujet de ses descendants ! Mais Duncan ne serait pas contre un peu d'aide supplémentaire. Depuis la bibliothèque, il ne peut guère faire grand chose, à part orienter vers des ouvrages spécifiques (et ouvrir l'accès à Shay pour la réserve hé hé)

On peut également creuser l'histoire de la religion oui ! Duncan a assisté de son vivant et après son décès aux difficultés opposant catholiques et protestants, il pourra sans doute renseigner Shay sur ce sujet !

Au plaisir de rp avec toi !



Sir Duncan McRaven


I am the who when you call, Who's there?
I am the wind blowing through your hair

KoalaVolant
Anonymous
Invité
Invité

Duncan McRaven - l'homme d'un autre temps  Empty Re: Duncan McRaven - l'homme d'un autre temps

Lun 24 Oct - 12:59
Merci beaucoup, ça me fait plaisir de même  @Duncan McRaven ! Duncan McRaven - l'homme d'un autre temps  1904749874

Alors, ben déjà on peut partir sur le gardiennage à long terme de la tombe de Duncan. Si ça te tente d'en faire une occasion de RP, où on mettrait ça en place, pourquoi pas ? Je suis dispo quand tu veux, pour ça ou autre chose côté RP.

Et pour la question de la descendance:  Shall we team up on this, @Dorcas Oliveira  ? Duncan McRaven - l'homme d'un autre temps  551496962

Si elle s'occupe de chercher dans les archives de la bibliothèque / de la ville, comme dit, Shay pourrait fouiller du côté des très vieux registres de baptême et compagnie que beaucoup d'églises conservent depuis des lustres. Et comme elle peut voir les revenants sans avoir besoin de se mettre à l'envers comme Shay, ce serait pratique pour des réunions arbre généalogique.
Donc si ça vous dit de faire un truc à trois de ce côté là... cute let me know.
Dorcas Oliveira
Dorcas Oliveira
Corazón Guerrero ☽
Pseudo : Linalys
Avatar et crédit : Ester Exposito by Nuit d'Orage
Messages : 6479
Duncan McRaven - l'homme d'un autre temps  Bhul
Occupation : Étudiante en sciences politiques - Doctorante (Social and Political Science), Université d'Édimburg
Âge : 26 Quartier : New Town avec Alexander Mitchell comme petit ami et colocataire
Situation familiale : Un Néo-Zélandais (the one & only) - Madame Oliveira-Mitchell
Date d'arrivée à Edimbourg : Quelques temps maintenant
Don : Rémanence :

Poétiquement, elle appelle celui-ci la 'Rémanence'. Ou le fait pur et simple de voir des esprits quand ils ne sont pas passés de l'autre côté. Il y en a qui restent et qui accomplissent le même rituel en attendant d'être sauvés. Une boucle temporelle, qu'elle observe quand elle est un peu trop fatiguée et que la frontière entre illusion et réalité, s'avère être un peu trop fine.

Grâce à un carnet offert par sa mère, et sa grand-mère avant elle, Dorcas est le pont entre le tangible et l'intangible. Nullement, Médium, parce qu'elle ne s'en accorde point le droit. Considérant par ailleurs, ce Don comme une Malédiction. Une Malédiction qui lui occasionne alors, des céphalées atroces et des saignements de nez, importants.

Ainsi que des cauchemars, qui peuvent prendre pied dans sa réalité.

Duncan McRaven - l'homme d'un autre temps  Fpsm
Tes sujets RP : Sawyer ☽ ; Cassius #2 ☽ ; Faith #2 ☽ ; Youlia ☽ ; Jehtro #2 ☽ ; Lex #4 ☽ ; Lex #5 ☽ ; Ùna #2 ☽ ; Alec ☽ ; Kai ☽ ; Alec #2 ☽ ; Javier ☽ ; Maddox #4 ☽ ;


Terminés : Ùna ☽ ; Laszlo ☽ ; Eliott ☽ ; Nash ☽ ; Faith ☽ ; Lúca ☽ ; Maddox#2 ☽ ; Duncan+Grace ☽ ; Lex ☽ ; Skye ☽ ; Lúca #2 ☽ ; Eliott #2 ☽ ; Lex #2 ☽ ; Lex #3 ☽ ; Cassius #1 ☽ ; Maddox #3 ☽ ; Mia ☽

Les abysses : Shay ☽ ; Duncan+Shay ☽ ; Shay#2 ☽ ; Owen ☽ ; Victoria ☽

Les 'autres' : Lex ☽ ; Duncan ☽ ; Lex#2 ☽ ; Lex#3 ☽ ; Lex#4 ☽ ; Lex#5 ☽ ; Lúca+Zoe ☽ ; Yohann ☽ ; Duncan#2 ☽ ; Yohann#2 ☽ ; Maddox ☽ ; Charlene ☽ ; Jehtro ☽ ; Ulrich(e) ☽ ; Daniel ☽ ; Daniel #2 ☽


Duncan McRaven - l'homme d'un autre temps  4a9f21c6b1dcd46ddd74163c2b2578fb27fda27c

Duncan McRaven - l'homme d'un autre temps  Empty Re: Duncan McRaven - l'homme d'un autre temps

Lun 24 Oct - 13:12
Helloooow Duncan, helloooow Shay ! Hihi

Alors promis, avec Lex : on essaye de maintenir la tombe en état et de repousser des mauvaises herbes mais une aide ne serait pas de refus. Loin de là ! coeur dessiné

Et question descendance et généalogie : bien sûr que je suis partante ! D'ailleurs, comment ils se seraient rencontrés ? Un jour où Shay retire des mauvaises herbes de la tombe de Duncan, justement ? hm
Note que ça intriguerait Dorcas, ça. Qu'une autre personne le 'voit' peut-être ou s'intéresse à 'lui'.




☽☽ The scars of your love remind me of us. They keep me thinking that we almost had it all. The scars of your love, they leave me breathless. I can't help feeling.
Duncan McRaven
Duncan McRaven
Pseudo : Dardalion
Avatar et crédit : Matthew Goode / majesticrosegraph - Tumblr
CW : Mort/Assassinat
Messages : 124
Occupation : Fantôme
Âge : 39 Quartier : Université - Old Town
Situation familiale : Décédé (il a été marié et a eu deux enfants par le passé)
Date d'arrivée à Edimbourg : 1584

Duncan McRaven - l'homme d'un autre temps  Empty Re: Duncan McRaven - l'homme d'un autre temps

Lun 24 Oct - 13:50
Oh oui il y a tellement de possibilités ! Tout me va pour ma part ! Je suis partante pour tout!



Sir Duncan McRaven


I am the who when you call, Who's there?
I am the wind blowing through your hair

KoalaVolant
Contenu sponsorisé

Duncan McRaven - l'homme d'un autre temps  Empty Re: Duncan McRaven - l'homme d'un autre temps

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum