Sinking Past
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Duncan McRaven
Duncan McRaven
Pseudo : Dardalion
Avatar et crédit : Matthew Goode / majesticrosegraph - Tumblr
CW : Mort/Assassinat
Messages : 124
Occupation : Fantôme
Âge : 39 Quartier : Université - Old Town
Situation familiale : Décédé (il a été marié et a eu deux enfants par le passé)
Date d'arrivée à Edimbourg : 1584

Duncan McRaven - l'homme d'un autre temps  - Page 3 Empty Re: Duncan McRaven - l'homme d'un autre temps

Sam 7 Jan - 0:11
On peut lancer ça en rp si ça te dit !

Du coup petite précision qu'il n'y a pas dans ma fiche : Duncan est enterré sous le saule dans le parc de l'université, et une tâche rougeâtre est toujours présente sur le sol de la bibliothèque, et jamais rien ne l'a effacé, elle est apparue le jour de sa mort (et tu devineras sans mal ce que c'était)



Sir Duncan McRaven


I am the who when you call, Who's there?
I am the wind blowing through your hair

KoalaVolant
Anonymous
Invité
Invité

Duncan McRaven - l'homme d'un autre temps  - Page 3 Empty Re: Duncan McRaven - l'homme d'un autre temps

Dim 22 Jan - 15:47
Oui, je suis grave partante, c’est une très bonne idée ! Rien que les échanges de ton personnage avec Bernard promettent d’être cosmique et drôle xD
Anonymous
Invité
Invité

Duncan McRaven - l'homme d'un autre temps  - Page 3 Empty Re: Duncan McRaven - l'homme d'un autre temps

Mar 24 Jan - 16:01
Grou ! Je parle au nom de Duncan ! Tu veux commencer le RP ou je le fais ?
Anonymous
Invité
Invité

Duncan McRaven - l'homme d'un autre temps  - Page 3 Empty Re: Duncan McRaven - l'homme d'un autre temps

Mar 24 Jan - 19:18
Je veux bien que tu le débutes, s’il te plait. Supplie
Anonymous
Invité
Invité

Duncan McRaven - l'homme d'un autre temps  - Page 3 Empty Re: Duncan McRaven - l'homme d'un autre temps

Mar 24 Jan - 20:47
Pas de soucis !
Anonymous
Invité
Invité

Duncan McRaven - l'homme d'un autre temps  - Page 3 Empty Re: Duncan McRaven - l'homme d'un autre temps

Jeu 26 Jan - 18:54
merci beaucoup Embarassed
Duncan McRaven
Duncan McRaven
Pseudo : Dardalion
Avatar et crédit : Matthew Goode / majesticrosegraph - Tumblr
CW : Mort/Assassinat
Messages : 124
Occupation : Fantôme
Âge : 39 Quartier : Université - Old Town
Situation familiale : Décédé (il a été marié et a eu deux enfants par le passé)
Date d'arrivée à Edimbourg : 1584

Duncan McRaven - l'homme d'un autre temps  - Page 3 Empty Re: Duncan McRaven - l'homme d'un autre temps

Dim 29 Jan - 0:57
@Wilson Wilks voilàààà https://sinking-past.forumactif.com/t1822-discussions-d-outre-tombe#121417 Hésite pas à me dire s'il y a un truc à modifier !



Sir Duncan McRaven


I am the who when you call, Who's there?
I am the wind blowing through your hair

KoalaVolant
Anonymous
Invité
Invité

Duncan McRaven - l'homme d'un autre temps  - Page 3 Empty Re: Duncan McRaven - l'homme d'un autre temps

Mar 31 Jan - 12:53
C’est EXCELLEEEEEEENT. Je te réponds dans la semaine. :keur: Duncan McRaven - l'homme d'un autre temps  - Page 3 4254730297
Anonymous
Invité
Invité

Duncan McRaven - l'homme d'un autre temps  - Page 3 Empty Re: Duncan McRaven - l'homme d'un autre temps

Mar 30 Mai - 8:35
Alors tu m'as été proposé comme lien et j'avoue que ça peut être très intéressant... le hic c'est que je vois mal Sun mettre les pieds à la bibliothèque... il doit même pas savoir où ça se trouve... mais y a moyen qu'il y ait été forcé par un ami pour un devoir ou une connerie comme ça... et il y a de fortes chances pour qu'il prenne Duncan pour le bibliothécaire^^ en fait c'est plus une idée de rp que de lien mais si jamais ça t'intéresse, ça peut être fun ! Regard brillant
Dafydd Morgans
Dafydd Morgans
https://sinking-past.forumactif.com/t3121-dafydd-the-people-you-love-become-ghosts-inside-of-you-and-like-this-you-keep-them-alivehttps://sinking-past.forumactif.com/t3122-dafydd-lloyd-le-conteur
Pseudo : Barbe Noire
Avatar et crédit : Devon Bostick - Nuit d'Orage
CW : Drogue (héroïne), travail du sexe, overdose, relation avec différence d'âge
Messages : 98
Duncan McRaven - l'homme d'un autre temps  - Page 3 3d7421c1fffa6c599322c9757c6c3495
Occupation : Guide touristique
Âge : 33 Quartier : New Town
Situation familiale : Petit dernier un peu trop surprotégé d'une fratrie de trois. Fouteur de crasses et de poisse depuis la naissance. Bébé à maman, enfant prodige mille fois parti et toujours pas de retour. Coeur d'artichaut célibataire qui ne sait plus trop faire la différence entre le désir et l'amour, le vrai.
Date d'arrivée à Edimbourg : 3 ans
Don : Médium en plein déni : voit et entend les défunts comme s'ils étaient vivants. Il se doute que quelque chose ne va pas chez lui mais l'attribue à son état mental du moment. Il peut être parfois possédé, lorsqu'il est sous influence de drogues... ou non.

Duncan McRaven - l'homme d'un autre temps  - Page 3 Tumblr_inline_o7l40o9xGD1sn95bh_250
Tes sujets RP : #team escargots sous valiums, #team coup d'inspiration, 300 mots et plus, soit à la 2e pers. du singulier ou parfois à la 1ère.

Ordre de réponse complètement aléatoire. Bref, le chaos. Il ne faut pas le prendre personnel, svp.
FULL, pour le moment.

- Nathan - Retour à la réalité
- Joshua & Nathan - Ashes to Ashes
- Maddox - Basically a weirdo
- Sohan (à venir)
- Logan - Deals, Deaths and Whiskies
- Alec - That's why you sleep with one eye open


- fume un paquet de cigarettes par jour, a toujours une barre de chocolat ou un bidon de lait au chocolat dans son sac.
- son chat le suit partout, sauf à son boulot, au château. Il s'est essayé, on le lui a interdit. C'est un grand chat noir de 3 ans qu'il porte sur son épaule ou en laisse.
- a un drôle d'accent à demi gallois, à demi acadien
- parle couramment le français, avec un fort accent acadien
- porte des lunettes quand il est fatigué.
- a tendance à faire des rechutes lorsque les esprits deviennent trop insistants.
- a une cicatrice à la base du cou, un peu trop près de la jugulaire. Une ancienne blessure à l'arme blanche. Le tatouage d'une libellule le cache à demi.
- peut être possédé par les esprits sans qu'il puisse y faire quoi que ce soit. N'a aucun souvenir de ces épisodes.

Duncan McRaven - l'homme d'un autre temps  - Page 3 Empty Re: Duncan McRaven - l'homme d'un autre temps

Lun 22 Avr - 1:24
Hello!!!! Tu as déjà une fiche de lien bien remplie!!! Je viens quand même en touriste, parce que c'est vraiment trop cool de voir un personnage joueur fantôme!!!! Dafydd est un spirite en plein déni. Amateur de lectures, de contes et d'histoire, amateur de paranormal, il pourrait clairement s'infiltrer dans la bibliothèque, même s'il n'est pas étudiant, soit pour trouver de la documentation pour enrichir ses histoires, soit parce qu'on lui a dit qu'il y avait un fantôme.

Mon rythme est ultra, ultra, ultra lent mais si tu veux bien de moi, ce serait cool de trouver quelque chose ensemble!



Duncan McRaven - l'homme d'un autre temps  - Page 3 QhrX8Gb
Duncan McRaven
Duncan McRaven
Pseudo : Dardalion
Avatar et crédit : Matthew Goode / majesticrosegraph - Tumblr
CW : Mort/Assassinat
Messages : 124
Occupation : Fantôme
Âge : 39 Quartier : Université - Old Town
Situation familiale : Décédé (il a été marié et a eu deux enfants par le passé)
Date d'arrivée à Edimbourg : 1584

Duncan McRaven - l'homme d'un autre temps  - Page 3 Empty Re: Duncan McRaven - l'homme d'un autre temps

Ven 26 Avr - 19:18
coucou @Dafydd Morgans ! Ce serait avec grand plaisir ! Duncan est toujours avide de discussions et d'histoires ! As tu déjà une envie en tête ?



Sir Duncan McRaven


I am the who when you call, Who's there?
I am the wind blowing through your hair

KoalaVolant
Contenu sponsorisé

Duncan McRaven - l'homme d'un autre temps  - Page 3 Empty Re: Duncan McRaven - l'homme d'un autre temps

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum