Sinking Past
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Ramona Guerrero
Ramona Guerrero
Pseudo : Barbe Noire
Avatar et crédit : Mica Argañaraz
CW : Mort, relations toxiques
Occupation : Concierge
Date d'arrivée à Edimbourg : Il y a six ans:
Don : Hanté par un très vieil esprit qui lui chuchote bien des secrets. Pratique pour un concierge d’un hôtel cinq étoiles… Mais Quinn ne partage pas. Et il en a marre, de ses chaînes.

Ramona - The Devil and Me. Empty Ramona - The Devil and Me.

Sam 26 Oct - 20:09
tw : mort, relations toxiques, violence, mention de colonialisme, suicide, agression

Ramona Guerrero

Hotel California
Prénoms : Ça y est? C'est en marche? Vous désirez mon identité complète? Ramona Inocencia Guerrero. J'ignore ce qu'on pensait alors au baptême mais il est de ces espérances qui ne se concrétisent jamais.  
Surnoms : Non, vous ne pouvez pas m'appeler Mona. Non. RA-MO-NA. Ramona suffira. Seuls mes proches peuvent m'appeler Ram. Merci.
Lieu et date de naissance : 13 novembre 1992, Buenos Aires
Âge : Une journée de plus qu'hier. Je ne suis plus la même personne qu'au début de l'entrevue. Je ne serai plus la même dans une heure. Mais si vous insistez... J'aurai 33 ans en novembre.
Nationalité : Argentine
Origines : Espagnoles, italiennes et mestizos
Situation familiale : Il m'arrive encore d'envoyer des cartes à mon père, pour Noël. Je n'ai personne d'autre pour qui me soucier et â me va très bien comme ça.
Occupation : Concierge au Balmoral
Date d'arrivée à Edimbourg : Six ans. Non, ça non plus, ça ne vous regarde pas.
Groupe : Spirite
Crédits :Barbe Noire

Don

Attendez... on vous a dit que j'étais une sorcière? Que je lisais dans les pensées de mes clients?! (Éclat de rire.) Que je faisais de la comment? Télékinésie?! (Autre éclat de rire.) Non mais arrêtez votre caméra tout de suite, vous y êtes pas du tout. C'est pas moi.
C'est Quinn.

Juste Quinn. C'est comme ça que ce putain de démon se fait appeler. Mais ce n'est pas son vrai nom. Ne soyez pas stupide. Ce n'est pas vraiment un démon. Un poltergeist? Un trépassé mal baisé? Un enragé perdu? Un petit malin, ça, c'est certain. Il est venu avec ces braves conquistadors. Scotché à l'un d'eux comme une sangsue en échange de belles promesses de pouvoir et de cités d'or.  Ne me demandez pas comment il en est venu à collaborer avec les femmes de ma famille. Il en choisit une à chaque génération et c'est sur moi que la poisse est tombée, à la mort de ma mère.  Il est vieux. Très vieux. Bien plus vieux qu'il ne le prétend. Il est fort. Il est puissant. C'est un beau-parleur. Il en sait des choses, Quinn. Il en sait beaucoup. Vous en sauriez aussi, j'imagine, si vous étiez un vieil enculé aigri capable d'épier tout le monde sans vous faire voir.

C'est pratique.  Après tout, je suis le chef-concierge d'un hôtel cinq étoiles.

Mais Quinn... ce sont des vies transformées en tragédies. Et des femmes en poupées désarticulées. On ne s'oppose pas à Quinn. On ne survit pas à Quinn. Demandez à ma mère. Demandez à mon père. Demandez à Ines, mon amie, au collège. Demandez à cette fille qui est repartie, un soir, avec mon numéro de téléphone. J'en ai marre, de Quinn. Marre. Et il le sait. Je n'en ai plus pour très longtemps.

Regrets

(Silence.) Ça tourne encore, ce truc? On doit vraiment faire ça?

J'aurais voulu être né homme. Non. Je suis un homme. Pourquoi ne pas avoir fait de démarches? Ça ne vous regarde pas. Ça ne regarde personne d'autre que moi. Vous pouvez continuer avec vos pronoms. Ça ne m'affecte pas. Je sais qui je suis et je n'ai pas besoin de vous pour me le dire. On continue?

Il y a mon père. Il se fait vieux, il est tout seul dans sa bicoque en montagne. Oui, toujours en Argentine. Il prétend rester là pour finir son manuscrit, avant de passer l'arme à gauche. C'est son choix, c'est son droit. Je devrais lui écrire plus souvent, je le sais, oui. Je sais qu'il s'inquiète. Je sais qu'il se fait du sang d'encre. Mais c'est mieux comme ça, croyez-moi.

Quoi? Mais vous vous foutez de ma gueule? Non. Il n'y a pas de petit ami. Elle s'appelait Ines, on était à l'Université ensemble. Ça n'a pas duré. Je tenais trop à elle pour ça.

Caractère

Vous avez trouvé ça dans le manuel des Ressources humaines? La prochaine question, c'est le portrait chinois? Vous en avez pas une petite idée vous-même? Après tout, certains de mes collègues vous ont dit que j'étais une sorcière. (rire et toux.)

Il y a le boulot. Et il y a le reste. J'ai des clients à satisfaire et des employés à diriger. Le caractère n'est pas une question de point de vue? On me dit polie, on me dit serviable. On me dit à l'écoute. On me dit aux petits soins. On me dit intelligente et cultivée.  On me dit réservée. On me dit sarcastique. On me dit chiante. On me dit snob.

J'ai menti. Il n'y a pas vraiment de reste. Je chéris ma solitude. Et les rares personnes qui me connaissent vraiment.

Derrière l'écran

Où as-tu entendu parler du forum : un murmure vieux de quelques années, sur les internets
Fréquence de connexion : On va se demander s'il m'arrive de dormir. C'est normal. Moi, je me pose sans cesse la même question.
Parle nous de toi :  *case laissée volontairement vide*  :innocent:
Recevoir une aide à l'intégration  : Ram' est un perso inventé from scratch donc... je ne dis vraiment pas non!
Ramona Guerrero
Ramona Guerrero
Don : Hanté par un très vieil esprit qui lui chuchote bien des secrets. Pratique pour un concierge d’un hôtel cinq étoiles… Mais Quinn ne partage pas. Et il en a marre, de ses chaînes.

Ramona - The Devil and Me. Empty Re: Ramona - The Devil and Me.

Sam 26 Oct - 20:11

Anecdotes
Grand Hotel Budapest

tw : mort, relations toxiques, suicide, violence, agression

Je ne me souviens pas de ma mère. Elle était déjà hospitalisée. Mon père a quitté son poste à l'Université de Buenos Aires pour prendre soin d'elle mais il était déjà trop tard. Quand il a compris, il a pris ma valise et la sienne pour les Andes.  Il nous a trouvé une suite un vieil hôtel au charme perdu au beau milieu des montagnes et des glaciers. Ne cherchez pas sur Google. Ça n'existe plus. Quand le reste de ses économies a fondu, il a simplement commencé à y travailler comme gardien. (Rires.) Oui, oui. Comme le film.

On n'est jamais vraiment seul, dans un hôtel. Même ceux qui sont oubliés des touristes. L'établissement avait eu son moment de gloire au début du XXe siècle et ses morts y dansaient encore. J'aimais les voir se préparer au bal, devant leurs miroirs cassés, espérer et pleurer comme s'ils étaient encore de chair et de sang. Mon père savait. Il me disait simplement de faire attention. Que pouvait-il faire d'autre? J'aime les morts. Tous les morts. Même s'ils sont pétrifiés dans leurs drames. Ils sont parfois plus humains que les vivants.

Rien n'est figé. Même pas les fantômes. L'hôtel est devenu silencieux le jour de mes treize ans. Les morts se sont tus. J'ai d'abord cru que c'était un nouveau client. Gentil, attachant, charmant et un peu excentrique. Il m'a tendu la main et je l'ai prise. Malgré toutes les précautions de mon père, Quinn nous avaient retrouvés. Et plus rien n'a jamais été pareil. Jamais. Mon père lui a fait la guerre et l'a perdue.

C'est quand il est accidentellement tombé du balcon que j'ai compris qu'il fallait que je parte. Pour lui. J'avais 19 ans, j'ai choisi d'étudier à Buenos Aires. Mon père n'avait rien à dire, il m'a laissé partir. À contrecoeur.

(silence.)
Quand j'ai rencontré Ines, j'étais encore en philosophie. J'essayais de suivre les traces de mon père. (rires.) Elle étudiait en médecine. Son terre à terre me faisait du bien, au travers de tous mes théories, mes hypothèses et mes possibles. Les fantômes n'existaient pas dans son univers. Les superstitions non plus. Et le futur était tellement beau... On allait s'installer ensemble. On a même discuté de la possibilité... Pardon. (silence.) Non. Non pas du tout. Elle savait qui j'étais. Et elle m'aimait. Elle m'aimait vraiment.

Mais je vous l'ai dit, Quinn est jaloux. Quinn ne partage pas. Ines... Non. Je ne peux pas. Je ne peux pas penser à ça. Elle va mieux maintenant. Beaucoup mieux.

(sanglot.)
Éteignez ça, s'il-vous-plait.

....
On en était où?
(renifle.)
J'ai lâché les cours. Ça ne servait à rien, de toute façon. Je me suis mis à travailler comme femme de ménage dans un hôtel, puis comme réceptionniste et les choses sont allées toutes seules. Je suis devenu concierge. Quinn aime les hôtels. Il les adore. J'ai abandonné la guerre. Je lui ai tout cédé. Tout. Je ne veux pas parler de ces années-là, ok?  
Et c'est là qu'il a merdé, l'enfoiré. Il m'a dit son nom. Son vrai nom.
Et j'ai su ce que je devais faire.

(sourire.)
Oh! Il n'est pas content d'avoir retraversé l'Atlantique. Pas content du tout. Encore moins d'être sur les terres qui l'a vu naître. Il y a quelque chose, ici. Quelque chose qui l'affaiblit, qui le ronge, qui l'angoisse. Mais il s'est enchaîné à moi. Il ne peut pas partir. Pas tant que je suis encore en vie.
Je suis Ramona Inocencia Guerrero, concierge du Balmoral Hotel, Edinburg et c'était mon histoire.

Une dernière chose.
Quinn ne veut pas que cette entrevue soit diffusée. Il demande à ce que vous détruisez le fichier.
Faîtes attention, en sortant, les voitures vont un peu vite, parfois, sur Princes Street.

____
- adore la lecture
- adore la musique punk et metal, on la retrouve souvent dans les mosh pits des shows
- parle l'espagnol, le portugais, l'anglais, le français et l'allemand
- a des connaissances inusitées sur différents sujets
- si vêtu de manière stylée et féminine au travail, on lui trouve davantage un style grunge dans ses rares jours de repos.

Expression libre

Je fais une petite précision sur le choix de l'avatar : Oui, Mica est une femme cis. Je perçois Ram' comme un personnage transmasculin qui a pesé le pour et le contre et qui a décidé consciemment de ne pas s'engager dans une transition sociale ou physique pour des raisons personnelles, encore à explorer. Je me voyais très mal utiliser le FC d'un homme trans avant ou après sa transition ni une personne non-binaire en respect pour celleux qui s'identifient ainsi. En tant qu'homme trans ayant terminé sa transition depuis longtemps, j'avais envie d'explorer un peu celui d'une personne qui aurait choisi un autre chemin. Ceci dit, je suis ouvert aux commentaires et discussions. Merci de votre compréhension!
Prudence A. Wilk
Prudence A. Wilk
One body, five souls
https://sinking-past.forumactif.com/t627-il-y-en-a-parmi-eux-qui-m-oublient-peut-etre-prudencehttps://sinking-past.forumactif.com/t635-tout-me-fait-mal-dedans-prudence#33419https://sinking-past.forumactif.com/t656-la-galerie-aux-portraits-prudence#34316
Pseudo : nuit d'orage
Avatar et crédit : Nikola Selezinko + me / signa par Awonaa
CW : Décès, alcoolisme et opinions conservatrices
Ramona - The Devil and Me. Iv8y
Occupation : Guide au musée
Situation familiale : En couple avec un bouffon de PNJ nommé Simon, folle amoureuse de Gabriel
Date d'arrivée à Edimbourg : 27 mai 2021
Don : Spirite — quatre âmes se sont attachées à moi et disposent de mon corps à volonté. Ils rentrent et partent, me volent ma vie. Les autres esprits, ceux auxquels je ne suis pas habitués, je sens leur parfum ou entend leur voix lointaine.

Ramona - The Devil and Me. Utxu
Tes sujets RP :
En cours
Saul 5 + Gabriel + Iona 2 + Jehtro + Aaron 3 + Angus + Mairead + Dior + Dafydd

Ramona - The Devil and Me. 13mb

Mes fantômes

Kimi
Enfant, genre et âge inconnus. Il est accroché à moi depuis mon enfance. Joueur et curieux.

L'étudiant
Victor. Etudiant français, né en 1944 et décédé au début des années 70. Il est raisonnable et cultivé. Il vit avec moi depuis la fin de mon adolescence.

La danseuse
Léonie. Danseuse puis prostituée française de la seconde moitié du 19ième siècle. Elle aime plaire et vend parfois ses charmes. Elle me hante depuis une dizaine d'années.

Le Marin
Rory. Un vieux pêcheur écossais. Il ne peut me posséder que depuis très peu de temps. Il est vulgaire et bruyant, mais étonnamment attachant.

Sam 26 Oct - 21:13
ReBienvenuuuue ! Ce FC classieux Drame hâte de voir ce que ça va donner !

nevermore
Nous étions seul à seule et marchions en rêvant, elle et moi, les cheveux et la pensée au vent. « Quel fut ton plus beau jour? » fit sa voix d'or vivant.
Porter Wilks
Porter Wilks
Électron libre
https://sinking-past.forumactif.com/t846-because-i-m-bad-i-m-bad-i-m-really-really-bad-porter#56700
Pseudo : Pow
Avatar et crédit : Adam Levine - by Panic
CW : Sexe++, drogue, violence, alcool, racisme, et j'en passe !
Team Pwilks
Occupation : Bras droit dans le trafic - comptable sur les papiers
Situation familiale : Célibataire, dragueur invétéré
Date d'arrivée à Edimbourg : Hiver 2000
Don : Je ne crois pas aux dons ni au surnaturel

Tes sujets RP : Nadeem / Una / Eve / Victoria / Clement /

Ramona - The Devil and Me. Yerw
But if you like causing trouble up in hotel rooms
And if you like having secret little rendezvous
If you like to do the things you know that we shouldn't do
Then baby, I'm perfect
Baby, I'm perfect for you
Ramona - The Devil and Me. Cc4q
Ramona - The Devil and Me. Rk32

Sam 26 Oct - 21:22
Rebienvenue cheers

They say, "All good boys go to heaven"
But bad boys bring heaven to you
- It's automatic
It's just what they do
Eurydice Sutherland
Eurydice Sutherland
Crusader
https://sinking-past.forumactif.com/t3380-stuck-in-mycellium-o-eurydicehttps://sinking-past.forumactif.com/t3384-la-colonie-o-eurydice
Pseudo : Lapin Magique
Avatar et crédit : Violett Beane • Moi
CW : Drogue • Alcool • Maladie • Abandon
Occupation : Chimiste, crée des drogues hallucinogènes
Âge : 27 Quartier : Vit dans une petite maison à Stockbridge, New town
Situation familiale : Célibataire
Don : Il lui arrive de façon aléatoire d’être dans la tête des autres l’espace de maximum cinq secondes. Elle entend leurs pensées, voit ce qu’iels voient et entend ce qu’iels entendent mais elle pense que c’est simplement son imagination.

Sam 26 Oct - 21:52
Re-bienvenue avec ce nouveau (mais pas dernier, je refuse) personnage ! :ananas: Hâte d'en apprendre plus ! Bonne rédaction !
Ramona Guerrero
Ramona Guerrero

Sam 26 Oct - 23:02
Merci pour l'accueil!!!!!! Regard brillant
Je sais qu'il n'y a rien pour se faire une bonne idée du personnage mais promis, j'y travaille cette nuit.

@Eurydice Sutherland : Bien déjà, je viens de faire le premier QC de ma carrière de rôliste!
S. Jehtro Collins
S. Jehtro Collins
White & Black Swan
https://sinking-past.forumactif.com/t2255-alors-on-offre-un-sursis-aux-anges-dechus-maintenant#156185
Pseudo : Nagel / Thibonosaure.
Avatar et crédit : Harry Styles (avatar de PANIC - gif d'Elo ❤)
CW : Sexe - drogues - violence - antithéisme - suicide - prostitution - blessure grave.
Ramona - The Devil and Me. Harry-styles-lights-up
Occupation : Ex-danseur étoile du Royal Ballet - réceptionniste du Balmoral Hotel le jour ; gigolo la nuit.
Âge : 29 Quartier : Colocation à Wester Hailes avec Alec C. Ricci.
Situation familiale : Célibataire.
Date d'arrivée à Edimbourg : 2021.
Don : Inconsciemment, Jet' est capable de faire revivre à quelqu'un ses pires souvenirs jusqu'à ce qu'ils finissent par le dévorer. Petit à petit, les siens commencent à disparaître de son histoire personnelle ; leurs effets (physiques comme psychiques) avec eux. Son don agit comme une forme de vampirisme puisqu'il se nourrit des bons souvenirs des autres pour faire disparaître ses propres traumatismes.

Ramona - The Devil and Me. N2iz
Couleur : #9999cc

Spoiler:

Dim 27 Oct - 1:02
Re-bienvenue ! Oui

Bon courage pour ta fiche !
Niveau taff, va falloir qu'on discute, histoire que Ramona se taise quant à la procrastination de Jehtro à l'accueil ! Oui
Anonymous
Invité
Invité

Dim 27 Oct - 17:23
Rebienvenue dans ta maison <3 <3
Fiona Mackinnon
Fiona Mackinnon
https://sinking-past.forumactif.com/t3517-fionnlay-fiona-mackay-ce-n-est-pas-le-temps-qui-passe-mais-nous-qui-le-traversons#260745
Pseudo : Saya + elle
Avatar et crédit : Asami Zdrenka - crédit : Barbe noire
CW : deuil, négligence parentale, violence familiale, forces de l'ordre
Ramona - The Devil and Me. Tumblr_inline_p7lfdn1Tke1t8bm8b_250
Occupation : Ingénieure informatique, elle a sa propre compagnie de consultante en informatique
Situation familiale : C'est compliqué...
Date d'arrivée à Edimbourg : Depuis sa naissance
Don : Fionn a la capacité de voyager dans le temps. Dans la mesure où elle arrive à choisir son époque de destination une fois sur deux, elle considère avoir un succès relatif. Elle est revenue dans le temps afin de sauver son père, sauf qu'elle est arrivé 9 ans trop tôt. Depuis, elle n'arrive pas à retourner d'où elle vient.

Lun 28 Oct - 2:07
Re-bienvenue avec ce nouveau qui s'annonce très intéressant.
Bon courage pour la rédaction de ta fiche.
Ramona Guerrero
Ramona Guerrero

Lun 28 Oct - 4:38
@Soan Realow et @Fiona Mackinnon Merci beaucoup!!!

@S. Jehtro Collins : ah oui, il faudra causer.... Twisted Evil

Andie Tinker
Andie Tinker
Pseudo : Kraken (she)
Avatar et crédit : Amandla Stenberg - crédit à olympia
Ramona - The Devil and Me. B22235c96d2b3c3443e789555c8f9996bc93b5da
Occupation : Service d'aide à la personne et bassiste à ses heures perdues.
Situation familiale : fâchée
Date d'arrivée à Edimbourg : Janvier 2024
Don : Andie voit et entend son arrière-grand-mère. Elles ne peuvent pas se toucher mais sont régulièrement en conflit.

Ramona - The Devil and Me. 203d1ce47eef4d2dea5ad0949f62226f26a3ae4b

Lun 28 Oct - 11:44
Rebienvenue ! J'ai beaucoup aimé ta manière d'écrire, c'est à la fois terrible et drôle Panique Hihi

Très hâte de voir Ramona évoluer Coucou
Aran Grieve
Aran Grieve
https://sinking-past.forumactif.com/t3249-aran-once-you-leave-where-you-re-fromhttps://sinking-past.forumactif.com/t3252-aran-you-don-t-totally-belong-there-again#244181
Pseudo : nuit d'orage
Avatar et crédit : Paul Mescal + nuit d'orage // gif par @sambergcrs
CW : violence, abandon d'enfant, conversation politique, pensées suicidaires (passés)
Ramona - The Devil and Me. Mdr2
Occupation : Prof-chercheur en anthropologie politique depuis la rentrée 2024
Situation familiale : Père célibataire d'Austra, née le 10 avril 2024
Date d'arrivée à Edimbourg : 17 juin 2024
Don : Repulsif à esprits

Ramona - The Devil and Me. 77d827fcb26fa6c359c0e3ae18a862604b3d98c5
Tes sujets RP : Harlow • Fergus • Keir • Dakota • Jeremiah

RP à la première personne / s'adresse à Harlow via le "tu" en narration.

Lun 28 Oct - 13:37

Bienvenue

Welcome home!

J'ai beaucoup aimé le format de narration, je trouve que tu l'as vraiment bien utilisé ! Et l'histoire de Ramona, gosh Drame Je te valide avec plaisir et je t'ajoute des idées de liens !

Aide a l'intégration :
- @Alexis Lindsay. Je suppose que Ramona ramène avec lui beaucoup de tristesse à cause de la solitude imposée par son don. Un voisin qui soulage la tristessse d'autrui (au détriment de son énergie à lui :sob: ) peut être un lien intéressant !
- @Harlow Brodie, ancienne employée du Balmoral qui a le don d'attirer les fantômes. Elle a sûrement eu un effet intéressant sur Quinn !

En espérant que ça t'aide Ramona - The Devil and Me. 1904749874 !

Maintenant, que faire ?

Dès ta validation, tu as été ajouté aux différents listings. Pas besoin de t'embêter avec ça ! Tu peux te consacrer à la création de ta fiche de liens ou à celle de ton journal.

Si tu es impatient de te lancer, tu peux faire une recherche de partenaire, tu y trouveras également la liste des sujets libres. Tu peux t'inscrire à la loterie RP pour trouver un partenaire. Si tu as besoin d'un code pour mettre en forme tes posts, tu peux utiliser les codes en LS. Enfin, tu peux aller créer l'entourage de ton personnage via les préliens et scénarios.

Si tu te sens perdu, que tu as besoin d'aide, tu peux me contacter par MP à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit :keur: !

boiling
It's so long since I've met you. Don't even know what I'll say when I find you.
Ramona Guerrero
Ramona Guerrero

Lun 28 Oct - 18:37
Un gros, gros merci à toi!!!!!!
Thomas O. Davies
Thomas O. Davies
https://sinking-past.forumactif.com/t2900-thomas-o-davis-attention-a-la-premiere-impression#tophttps://sinking-past.forumactif.com/t2908-thomas-davis-tous-les-chats-son-gris-dans-ma-viehttps://sinking-past.forumactif.com/t2909-les-tribulations-d-un-hackeur-qui-en-a-assez#213483
Pseudo : Gwellaouen
Avatar et crédit : Tom Holland créé par Panic merciiii **
Occupation : Conseiller aux appareils électroniques à Employé de magasin vend, conseille sur les apareils électroniques à Techno Plus sur la Royal Mile officiellement et hackeur officieusement
Situation familiale : Pas top, mais compte un jour gagner bien plus
Date d'arrivée à Edimbourg : 15 avril 2021
Don : Aucun

Si j'avais plus de cran
Je t'emmènerais loin d'ici
On vivrait hors du temps
Et pour le soleil de midi
- Embarque ma belle, Kain

Mar 29 Oct - 15:24
Re-bienvenue !!!!

Un démon !!!! Cri

Amuses-toi bien avec ton ... QC :ananas: :ananas: :ananas:

I am not what I want to be

I wanted more
ANAPHORE
Ramona Guerrero
Ramona Guerrero

Mar 29 Oct - 18:38
Non, pas un démon..... juste vieux trépassé passé date. What a Face

Merci!!!!!
Contenu sponsorisé