Sinking Past

Dorcas Oliveira
Dorcas Oliveira
Corazón Guerrero ☽
Pseudo : Linalys
Avatar et crédit : Ester Exposito by Nuit d'Orage
Messages : 6494
[Groupe 4] Party like Gatsby - Page 2 Bhul
Occupation : Étudiante en sciences politiques - Doctorante (Social and Political Science), Université d'Édimburg
Âge : 27 Quartier : New Town avec Alexander Mitchell comme petit ami et colocataire
Situation familiale : Un Néo-Zélandais (the one & only) - Madame Oliveira-Mitchell
Date d'arrivée à Edimbourg : Quelques temps maintenant
Don : Rémanence :

Poétiquement, elle appelle celui-ci la 'Rémanence'. Ou le fait pur et simple de voir des esprits quand ils ne sont pas passés de l'autre côté. Il y en a qui restent et qui accomplissent le même rituel en attendant d'être sauvés. Une boucle temporelle, qu'elle observe quand elle est un peu trop fatiguée et que la frontière entre illusion et réalité, s'avère être un peu trop fine.

Grâce à un carnet offert par sa mère, et sa grand-mère avant elle, Dorcas est le pont entre le tangible et l'intangible. Nullement, Médium, parce qu'elle ne s'en accorde point le droit. Considérant par ailleurs, ce Don comme une Malédiction. Une Malédiction qui lui occasionne alors, des céphalées atroces et des saignements de nez, importants.

Ainsi que des cauchemars, qui peuvent prendre pied dans sa réalité.

[Groupe 4] Party like Gatsby - Page 2 Fpsm
Tes sujets RP : Sawyer ☽ ; Cassius #2 ☽ ; Faith #2 ☽ ; Youlia ☽ ; Jehtro #2 ☽ ; Lex #4 ☽ ; Lex #5 ☽ ; Ùna #2 ☽ ; Alec ☽ ; Kai ☽ ; Alec #2 ☽ ; Javier ☽ ; Maddox #4 ☽ ;


Terminés : Ùna ☽ ; Laszlo ☽ ; Eliott ☽ ; Nash ☽ ; Faith ☽ ; Lúca ☽ ; Maddox#2 ☽ ; Duncan+Grace ☽ ; Lex ☽ ; Skye ☽ ; Lúca #2 ☽ ; Eliott #2 ☽ ; Lex #2 ☽ ; Lex #3 ☽ ; Cassius #1 ☽ ; Maddox #3 ☽ ; Mia ☽

Les abysses : Shay ☽ ; Duncan+Shay ☽ ; Shay#2 ☽ ; Owen ☽ ; Victoria ☽

Les 'autres' : Lex ☽ ; Duncan ☽ ; Lex#2 ☽ ; Lex#3 ☽ ; Lex#4 ☽ ; Lex#5 ☽ ; Lúca+Zoe ☽ ; Yohann ☽ ; Duncan#2 ☽ ; Yohann#2 ☽ ; Maddox ☽ ; Charlene ☽ ; Jehtro ☽ ; Ulrich(e) ☽ ; Daniel ☽ ; Daniel #2 ☽


[Groupe 4] Party like Gatsby - Page 2 4a9f21c6b1dcd46ddd74163c2b2578fb27fda27c

[Groupe 4] Party like Gatsby - Page 2 Empty Re: [Groupe 4] Party like Gatsby

Jeu 21 Mar - 11:10
Party like Gatsby
Finalement, malgré l'absence du Néo-Zélandais à son bras, l'Espagnole était en charmante compagnie. La soirée, n'étant finalement aucunement un désastre -comme elle l'avait pensé si justement au début-. Bien que l'entame aurait pu clairement le laisser penser. Parce que renverser sur un costume potentiellement hors de prix, une flûte entière de champagne, ce n'était pas pour Dorcas Oliveira, la définition même d'un évènement réussi. C'en était tout l'inverse. Mais, cela avait permis quelques rapprochements intéressants, et le fait d'avoir sauvé l'autre jolie blonde d'un cavalier assez rustre était alors plus que plaisant. Tout en faisant la connaissance d'un jeune homme, qui lui, était de ce fait, infesté de Rémanents.

Le regard vert émeraude, parvenait toutefois à les scruter mais sans s'y attarder. Tandis qu'un Esprit en particulier lui portait quelques griefs, sans qu'elle n'en sache pour autant la provenance, la belle Madrilène. Haussant un sourcil circonspect qui témoignait d'une réaction à l'insulte de l'Ectoplasme qui venait de lui être proférée, la belle blonde eut un claquement de langue réprobateur. Acte, qui certifait un agacement certain. Surtout que l'Entité, ne se gênait aucunement pour venir près d'elle, sans y être invitée. Ce qui valut à la défunte, un dédaigneux mouvement d'une main élégante. Comme s'il s'agissait seulement d'un léger inconvénient à faire disparaître et qui empiétait dès lors, sur son champ de vision.

- Incognito, donc. Si, l'étudiante en sciences politiques avouait à la petite sœur d'Alexander Mitchell, que celle-ci avait rencontré son idole ou crush -à ce stade-ci, la volcanique hispanique ne s'interrogeait plus réellement sur le sujet-, Nora se mettrait à hurler. Tout en persuadant le couple d'étudiants étrangers qu'il leur faudrait alors regarder tous les films d'Ashton Reilly. Tous. Nora, la petite sœur de Lex serait plus apte à répondre à ta question Hayley. Mais ... oui. Il y en a beaucoup. Et ... elle les connaît tous par cœur. Est-ce que la petite Néo-Zélandaise allait passer pour une psychopathe ? Peut-être bien. Je crois qu'elle défend bec et ongles, tous les films de Monsieur Incognito sur un Reddit qui lui est dédié. Une grande fan. Un petit rire flûté, avant d'hocher sa belle tête blonde quant à la proposition plus que légitime de son interlocutrice : ... avec un Loup, il aurait été plus que parfait.

Un autre sourire tendre au jeune homme aux mèches bouclées et un regard vert émeraude bien plus sombre à l'attention de l'autre Fantôme. Mais, si la Spirite mentionnait au jeune acteur que celui-ci était 'entouré', qu'allait-il en penser ? Ce serait la famille de l'Ambassadeur Oliveira qui devrait gérer un esclandre et en cela, Esteban Oliveira ne voulait pas que cela se reproduise une seconde fois.

- Du Pays de Galles ? Est-ce que c'est différent de l'Écosse ? Elle n'y était jamais allée, la belle Espagnole et ce serait une première, si elle se décidait à le faire avec le grand brun musclé et tatoué qui partageait sa vie. Quelle ville ? Pas celle au nom imprononçable ? Bien que cela serait réellement cocasse ! Et, l'entendre être prononcée par la jolie blonde, serait un réel ravissement, pour sûr !




☽☽ The scars of your love remind me of us. They keep me thinking that we almost had it all. The scars of your love, they leave me breathless. I can't help feeling.
Ashton Reilly
Ashton Reilly
The guy who plays in shitty movies
https://sinking-past.forumactif.com/t2516-caveau-familial-des-o-reilly
Pseudo : Nagel / Thibonosaure.
Avatar et crédit : Finn Wolfhard - Ecstatic Ruby
CW : Langage vulgaire - morts diverses (suicide, accident de la route, etc.) - décès périnatal - coming-out - racisme.
Messages : 124
[Groupe 4] Party like Gatsby - Page 2 5143a5342e327ba3bdb7631635d98d7d0cd3fbfe
Occupation : Acteur de films d'horreur (WILLY KEATON, AAAAAAAAAH) / Tiktokeur spécialisé dans le foodporn.
Âge : 21 Quartier : New Town, un loft bien trop grand pour lui seul, alors il l'occupe avec ses ancêtres.
Situation familiale : Célibataire, très volage.
Date d'arrivée à Edimbourg : Février 2023 pour le tournage de The Last House.
Don : Connecté à ses ancêtres, Ash' est capable de faire réapparaître certains d'eux sous la forme de fantômes avec lesquels il interagit. Il en a, au total, six : Desmond, son jeune frère jumeau mort à sa naissance ; sa tante Tina, son grand-père John, l'oncle de celui-ci, Phelan O'Reilly, le petit-fils de ce dernier, Jeremiah Smith et enfin, un ancêtre lointain : le prêtre Wyatt O'Reilly.

Seul son jumeau, Desmond, est capable d'échanger sa place avec lui et d'utiliser son corps comme s'il s'agissait du sien ; les autres ne sont que des spectateurs et des commentateurs de sa vie ne pouvant apparaître qu'au nombre de deux simultanément et qui ont besoin, pour rester « en vie » d'une grande consommation de nourriture de la part de leur hôte, et que celui-ci dorme douze heures.

Couleur : #cc6699 (Ash') / #6699ff (Des')
Spoiler:

[Groupe 4] Party like Gatsby - Page 2 Empty Re: [Groupe 4] Party like Gatsby

Jeu 11 Avr - 16:00
Il n'était pas gêné mais d'un autre côté, se retrouver au centre des attentions comme ça, à entendre parler de lui tandis qu'il était là, juste à côté d'elles, de lui et de ses films dont il se vantait assez peu au regard du contenu des trois quarts d'entre eux, il n'était pas forcément à son aise non plus. C'était un sentiment particulier qui faisait se conjuguaient la gêne, oui, tout de même, un peu, et la joie de se voir ainsi reconnaître. Il ricanait alors un peu nerveusement, se grattant l'arrière du crâne dans sa broussaille de cheveux sombres, mais affichait en même temps un sourire cristallin.

« J'aurais pu oui ! Répondit-il, au sujet du masque.
- Il aurait dû. » Renchérit Desmond dont la silhouette fantômatique se dessinait comme si une main invisible traçait au feutre dans l'air devenu tangible les contours de son corps immatériel.

Là encore, il aurait bien aimé interrompre sa conversation avec les deux charmantes demoiselles pour intimer à son frère l'ordre de se taire. Cependant, il rumina mentalement, plissant légèrement sa lèvre inférieure dans un coin de sa bouche et tint solidement ses pensées en les étouffant autour de sa langue qui refusait de céder aux caprices de son esprit.

Des deux jeunes femmes, c'était Dorcas, l'espagnole qui se faisait encore fusiller du regard par Tina, juste retour des choses étant donné que ses ancêtres avaient sans doute mis au peloton d'exécution certains des siens, qui était la plus loquace. Visiblement, elle le connaissait assez bien, oui. Même si elle remettait en grande partie la faute sur sa belle-soeur, s'il avait bien compris, du nom de Nora.

« Ahah. C'est flatteur ... » Il ne savait pas trop en vérité. Les fans portaient bien leurs noms. Fanatiques. Ce n'était, originellement, pas une dénomination méliorative. Les fanatiques religieux, c'était ceux qui, par une dévotion démesurée, prenait pour vérité acquise la moindre ligne de leur livre sacré et étaient prêts à jeter aux flammes tous les impies qui se permettraient de remettre en cause ce qu'ils estimaient être la parole divine. Il n'y avait qu'à espérer que la Nora en question soit plutôt du genre "fanatique" à acheter tous ses DVD, et c'est tout. « C'est grâce à ces fans là qu'on aime ce qu'on fait, nous, les acteurs. » Il étira ses lèvres en un large sourire. Assez sincère, malgré les interrogations qui trottaient dans son crâne.

Même s'il croquait encore la vie à pleines dents et savourait avec délice les bienfaits de sa vie de célébrité, il avait appris aussi que certaines personnes pouvaient être envahissantes et il craignait simplement pour son intimité de savoir qu'il y avait des personnes qui connaissaient sur le bout des doigts la moindre réplique de ses films où des dauphins affrontaient des loups robots. D'ailleurs, lorsqu'il fut question de masque, Dorcas lui fit bien comprendre qu'elle avait connaissance des grandes lignes de la saga en jouant volontairement sur le double-sens du mot "loup".

« C'est qu'elle se pense drôle en plus, celle-là. » Grogna encore la madre qui aurait adoré pouvoir, elle aussi, prendre possession du corps de son neveu afin de lui vomir toute sa haine qui gonflait dans son ventre à mesure qu'elle la regardait.

Avec la sensation d'avoir une bombe à retardement en guise de spectre de compagnie, Ash' sentait des sueurs froides glisser dans son dos. Hayley, enfin, reprit la parole et glissa l'information selon laquelle elle était d'origine galloise.

« Oh, je n'ai jamais été aux Pays-de-Galles ! C'est beau là-bas, non ? »

De ces contrées, il ne connaissait que les cartes postales et les fonds d'écran Windows proposant une végétation sauvage qui tutoyait les blanches roches qui germaient çà-et-là et s'étendaient parfois jusqu'au-delà la mer pour former un cap majestueux qui défiait les flots rageurs qui, jaloux de sa suprême grandeur, venaient rageusement lui sauter à la gorge sans que jamais il ne fléchisse.

Puisqu'il n'avait autrefois jamais quitté son Amérique natale, il n'avait à l'heure actuelle vu que trop peu des décors britanniques dont ses ancêtres lui vantaient pourtant la beauté. En découvrant Edimbourg, il avait pu renouer avec ses racines et confirmer les propos tenus par ses aïeux, notamment Wyatt et Phelan, pour qui leur Irlande natale était une idylle qu'ils souhaitaient partager à leurs deux descendants, Ashton et Desmond.

L'intérêt de la galloise revint ensuite sur le tournage qu'avait évoqué Ash' afin de répondre à leurs questions. Il était légitime, en tant que néophytes, qu'elles s'intéressent à son métier qui était, il est vrai, assez peu connu bien que chacun ait une admiration certaine pour ce monde qui voyait naître les grandes stars de leurs écrans.

« Pas vraiment, non. » Dit-il alors en dodelinant un peu de la tête. Certains, pour dire vrai, pouvaient l'être. Cependant, c'était souvent Ash' qui, profitant de son statut, faisait quelques caprices de star pour ramener à ses côtés certains de ses amis afin qu'ils profitent du spectacle. « Mais quand on connait les bonnes personnes ... » Et là, amusé, il leur fit un clin d'oeil avant de ricaner un peu.
Hayley Thomson
Hayley Thomson
Pseudo : Pow
Avatar et crédit : Emma Roberts - Panic
CW : mort
Messages : 706
[Groupe 4] Party like Gatsby - Page 2 Nrjg
Occupation : Infirmière
Âge : 30 Quartier : En colocation à New Town
Situation familiale : Célibataire sans enfants
Date d'arrivée à Edimbourg : 2021
Don : Spirite - l'esprit d'une personne morte devant mes yeux s'insinue dans le mien et me fait avoir parfois des propos/attitudes/pensées qui ne sont pas les miennes

[Groupe 4] Party like Gatsby - Page 2 Empty Re: [Groupe 4] Party like Gatsby

Lun 6 Mai - 21:35
Il y avait de quoi être impressionné donc. Ce n'était pas tous les jours que l'on rencontrait un acteur connu et qu'en plus, il assistait à notre débacle avec un autre garçon de la soirée. Je jetai un regard nouveau sur cet Ashton qui semblait complètement dans son élément mais qui en même temps me semblait détonner des autres. Son allure peut être, ou le choix de la cane, qui ne passait pas vraiment inaperçue. Quoi qu'il en soit, il avait des fans, comme venait de le démontrer Dorcas en parlant d'un certain Lex, certainement un ami proche ou son petit-ami. J'eus un sourire amusé à l'évocation du Reddit et même si l'acteur en parut un peu gêné il reconnu que c'était flatteur. Me concernant, je ne l'aurai sûrement jamais reconnu en le croisant dans la rue, Yzeult n'était apparemment pas suffisamment fan pour exiger de moi de lui faire signer un autographe (elle était relativement calme dans ma tête, je l'imaginais assise dans mon crâne à le contempler sous toutes les coutures, ce que j'évitais moi même prodigieusement de faire), mais maintenant que je savais la vérité, j'étais autant intriguée qu'aimablement surprise de voir que l'on arrivait à parler calmement tous les trois alors que nous nous connaissions ni d'Eve ni d'Adam. "Et bien, c'est impressionnant" commentais-je avec malice par dessus mon verre. "La plupart des acteurs aiment se faire remarquer, non ? C'est peut être un acte manqué de ne pas avoir porté de loup" ajoutais-je en me mordant légèrement la lèvre. Cela ferait en tout cas une anecdote à raconter pour ceux qui n'étaient pas venus à la soirée. J'espérais qu'au moins un de mes colocs connaitrait le nom de Reilly.

Les deux jeunes gens s'intéressèrent tour à tour à mon pays natal, et je haussais le menton, particulièrement fière de défendre les couleurs du Pays de Galles. "Bien sûr; c'est très beau, mais je n'allais pas dire le contraire !". Cela dépendait aussi de certains coins, et je n'allais pas vendre Abergavenny qui était une ville très morne par rapport à Cardiff, mais dans l'ensemble, nous avions de belles campagnes. "Ce n'est pas si différent d'ici non plus à vrai dire". J'agitais un peu la tête, parce que je n'avais pas vraiment visité l'Ecosse à part Edimbourg. "Je suis né à Cardiff mais j'ai grandi dans un village nommé Abergavenny. Je ne sais pas de quelle ville tu parles Dorcas, mais si on t'as prononcé le nom en gallois alors je comprends que tu ai eu du mal à le prononcer en retour. Ceci dit, je serai bien en peine de faire des remarques sur la langue espagnole, je ne l'ai jamais apprise. " J'eus un léger rire, parce que pour moi, chez moi tout était facilement prononçable. Je n'avais pas l'impression pourtant d'avoir un accent très marqué et pourtant, je n'étais pas ici depuis longtemps. Par contre, je n'avais jamais mis un pied en Espagne, tout devait être différent là bas.

Je me montrais plus intéressée par la potentialité de savoir comment se déroulait un tournage, après tout, c'était ma chance de pouvoir poser des questions. Je répondis au clin d'oeil d'Ashton de la même manière; ignorant si vraiment c'était une invitation claire et précise. Non pas que je meure d'envie d'assister à cela, mais c'était une expérience alors pourquoi pas. "Et donc, vous êtes une bonne personne ? Je suis sûre que ça ferait plaisir à la petite Nora". Dorcas pouvait se précipiter dans la brêche aussi pour faire plaisir à cette petite fille.
Dorcas Oliveira
Dorcas Oliveira
Corazón Guerrero ☽
Pseudo : Linalys
Avatar et crédit : Ester Exposito by Nuit d'Orage
Messages : 6494
[Groupe 4] Party like Gatsby - Page 2 Bhul
Occupation : Étudiante en sciences politiques - Doctorante (Social and Political Science), Université d'Édimburg
Âge : 27 Quartier : New Town avec Alexander Mitchell comme petit ami et colocataire
Situation familiale : Un Néo-Zélandais (the one & only) - Madame Oliveira-Mitchell
Date d'arrivée à Edimbourg : Quelques temps maintenant
Don : Rémanence :

Poétiquement, elle appelle celui-ci la 'Rémanence'. Ou le fait pur et simple de voir des esprits quand ils ne sont pas passés de l'autre côté. Il y en a qui restent et qui accomplissent le même rituel en attendant d'être sauvés. Une boucle temporelle, qu'elle observe quand elle est un peu trop fatiguée et que la frontière entre illusion et réalité, s'avère être un peu trop fine.

Grâce à un carnet offert par sa mère, et sa grand-mère avant elle, Dorcas est le pont entre le tangible et l'intangible. Nullement, Médium, parce qu'elle ne s'en accorde point le droit. Considérant par ailleurs, ce Don comme une Malédiction. Une Malédiction qui lui occasionne alors, des céphalées atroces et des saignements de nez, importants.

Ainsi que des cauchemars, qui peuvent prendre pied dans sa réalité.

[Groupe 4] Party like Gatsby - Page 2 Fpsm
Tes sujets RP : Sawyer ☽ ; Cassius #2 ☽ ; Faith #2 ☽ ; Youlia ☽ ; Jehtro #2 ☽ ; Lex #4 ☽ ; Lex #5 ☽ ; Ùna #2 ☽ ; Alec ☽ ; Kai ☽ ; Alec #2 ☽ ; Javier ☽ ; Maddox #4 ☽ ;


Terminés : Ùna ☽ ; Laszlo ☽ ; Eliott ☽ ; Nash ☽ ; Faith ☽ ; Lúca ☽ ; Maddox#2 ☽ ; Duncan+Grace ☽ ; Lex ☽ ; Skye ☽ ; Lúca #2 ☽ ; Eliott #2 ☽ ; Lex #2 ☽ ; Lex #3 ☽ ; Cassius #1 ☽ ; Maddox #3 ☽ ; Mia ☽

Les abysses : Shay ☽ ; Duncan+Shay ☽ ; Shay#2 ☽ ; Owen ☽ ; Victoria ☽

Les 'autres' : Lex ☽ ; Duncan ☽ ; Lex#2 ☽ ; Lex#3 ☽ ; Lex#4 ☽ ; Lex#5 ☽ ; Lúca+Zoe ☽ ; Yohann ☽ ; Duncan#2 ☽ ; Yohann#2 ☽ ; Maddox ☽ ; Charlene ☽ ; Jehtro ☽ ; Ulrich(e) ☽ ; Daniel ☽ ; Daniel #2 ☽


[Groupe 4] Party like Gatsby - Page 2 4a9f21c6b1dcd46ddd74163c2b2578fb27fda27c

[Groupe 4] Party like Gatsby - Page 2 Empty Re: [Groupe 4] Party like Gatsby

Jeu 16 Mai - 7:50
Party like Gatsby
Le petit brun, certes par l'âge mais nullement par la taille, était d'une compagnie singulièrement agréable lors de cette soirée. Rectification, dans les pensées de la belle blonde : ils semblaient être deux. Car, en plus de ce dénommé Ashton se mouvait en filigrane une autre silhouette, identique à la sienne. Silhouette qui fit arquer un sourcil à l'étudiante en sciences politiques, consciente alors qu'elle ne s'était aucunement trompée dans ses hypothèses. Juste que ces dernières semblaient être confirmées. Mais, en plus de ce Rémanent qui était la copie conforme de ce jeune acteur adoré par Nora Mitchell se terraient d'autres ectoplasmes dont l'une d'entre elles, méritait un bon exorcisme.

C'était cette femme, qui regardait la belle Espagnole d'un œil torve. Sensiblement rancunière de ce quelque chose de sûrement tragique, que la fille unique d'Esteban Oliveira n'avait pas connu. Ce faisant, c'était bien elle qui se prenait toutes les remarques cinglantes en pleine figure. Remarques, qu'elle n'écoutait aucunement, la volcanique hispanique. Ayant bien d'autres choses à faire, comme écouter ces vivants qui l'entouraient. Et qui, force était de constater, étaient réellement de plus en plus plaisants au fur et à mesure de la discussion qui se déroulait.

- Eh bien ... je dois avouer que je suis entièrement d'accord avec Hayley. Tu sembles dénoter. Si certains mettent tout en œuvre pour attirer le regard sur eux lorsqu'ils pénètrent dans un endroit, toi ... tu ne sembles pas être coutumier de cet état de fait. Un silence, assorti d'un froncement de nez. ... je dois donc avouer que cela est assez noble de ta part. Un clin d'œil appuyé. Et, ça s'accorde avec le costume de gentleman.

Gentleman, il l'était pour sûr. Contrastant immanquablement avec un certain Néo-Zélandais qui brillait par son absence lors de cet évènement. Là, où Alexander Mitchell était bien plus 'brut' et bien plus solaire, celui qui exerçait le métier d'acteur était quant à lui, bien plus mesuré dans ses propos et dans ses gestes. Si on en oubliait tous les Esprits qui allaient et venaient autour de lui, rendant le tout ... fascinant.
Observant sans ciller de son regard vert émeraude, ces derniers, Dorcas Oliveira fut arrêtée dans sa contemplation à l'entente de son prénom présent entre les lèvres de la jolie blonde présente à ses côtés. Et qui, était sensiblement Galloise mais n'habitant aucunement dans ce village au nom imprononçable que la Madrilène aurait bien du mal à écrire ou à épeler.

- Bien. Ce n'est pas le nom de ce village qui n'est presque que constitué de consonnes que j'ai déjà entendu et que je serais bien en peine de répéter ... Un petit rire flûté et tendre. Pour la langue espagnole, je dirais qu'elle est simple à apprendre. Bien plus aisée que la langue française qui est si compliquée. Un silence. ... après, si tu veux, je peux éventuellement te donner quelques cours en t'apprenant les bases. Ça ne me gêne aucunement de transmettre mes origines. Si en retour, j'apprends un peu de gallois. Même si, ça aussi, ça me paraît être un peu difficile.

Mais, c'était fondamentalement l'emploi et la carrière du jeune premier qui intéressaient les deux belles blondes, surtout quand l'une d'entre elles avait une belle-sœur fanatique qui défendait avec pugnacité le talent de leur interlocuteur. Est-ce que la petite Néo-Zélandaise avait un crush sur le grand brun et rêverait alors de le rencontrer, si le Destin le lui permettait ?
L'Espagnole sentait déjà, les cris d'hystérie poindre à ses oreilles. C'était peine perdue.

- Nora, serait sur un petit nuage. Un autre rire, doux. Parce que oui, la petite brune vivrait littéralement un songe éveillé. ... par contre, elle n'est pas si petite que ça. La vingtaine et totalement fanatique de la franchise. Note que, si je lui dis, ce qui est susceptible de se produire en visitant les coulisses ... il se peut que je devienne sourde durant quelques semaines. Un haussement d'épaules mutin. Or, je pense même qu'Hayley et moi-même, nous ne serions pas dérangées pour découvrir ces coulisses réservées aux privilégiés. N'est-ce pas ? Un sourire entendu, destiné à l'une de ses interlocutrices. Si ce ne fut la seule.




☽☽ The scars of your love remind me of us. They keep me thinking that we almost had it all. The scars of your love, they leave me breathless. I can't help feeling.
Ashton Reilly
Ashton Reilly
The guy who plays in shitty movies
https://sinking-past.forumactif.com/t2516-caveau-familial-des-o-reilly
Pseudo : Nagel / Thibonosaure.
Avatar et crédit : Finn Wolfhard - Ecstatic Ruby
CW : Langage vulgaire - morts diverses (suicide, accident de la route, etc.) - décès périnatal - coming-out - racisme.
Messages : 124
[Groupe 4] Party like Gatsby - Page 2 5143a5342e327ba3bdb7631635d98d7d0cd3fbfe
Occupation : Acteur de films d'horreur (WILLY KEATON, AAAAAAAAAH) / Tiktokeur spécialisé dans le foodporn.
Âge : 21 Quartier : New Town, un loft bien trop grand pour lui seul, alors il l'occupe avec ses ancêtres.
Situation familiale : Célibataire, très volage.
Date d'arrivée à Edimbourg : Février 2023 pour le tournage de The Last House.
Don : Connecté à ses ancêtres, Ash' est capable de faire réapparaître certains d'eux sous la forme de fantômes avec lesquels il interagit. Il en a, au total, six : Desmond, son jeune frère jumeau mort à sa naissance ; sa tante Tina, son grand-père John, l'oncle de celui-ci, Phelan O'Reilly, le petit-fils de ce dernier, Jeremiah Smith et enfin, un ancêtre lointain : le prêtre Wyatt O'Reilly.

Seul son jumeau, Desmond, est capable d'échanger sa place avec lui et d'utiliser son corps comme s'il s'agissait du sien ; les autres ne sont que des spectateurs et des commentateurs de sa vie ne pouvant apparaître qu'au nombre de deux simultanément et qui ont besoin, pour rester « en vie » d'une grande consommation de nourriture de la part de leur hôte, et que celui-ci dorme douze heures.

Couleur : #cc6699 (Ash') / #6699ff (Des')
Spoiler:

[Groupe 4] Party like Gatsby - Page 2 Empty Re: [Groupe 4] Party like Gatsby

Mar 30 Juil - 23:17
Les acteurs, par essence, aimaient être vus. Assurément. C'était une qualité, ou un défaut pour certains, recquis pour être accepté dans la profession. Il y avait nécessairement une forme de narcissisme qui se développait car, sans cela, comment justifier le fait de passer ses journées à se faire maquiller, à se pavaner devant une caméra avant de regarder ses rushs pour tenter d'améliorer la prise ? Seuls les plus grands narcissiques, par ailleurs, réussissaient. Ceux qui, plus qu'aucun autre, s'estimaient et avaient une foi sans faille tournée vers leurs capacités, un amour débordant pour eux-mêmes. Ash' avait toujours pensé qu'il était bon simplement parce que ça l'amusait. Faute est de constater qu'en définitive, cela ne suffit pas. Sans quoi, nombre d'acteurs auraient fleuri aux quatre coins du globe car, en fin de compte, qui n'aime pas s'amuser ? Alors, oui, en effet, Hayley avait sûrement raison, l'absence de loup était peut-être un « acte manqué », une façon inconsciente pour lui de se faire remarquer, de dire à voix basse tandis qu'il cheminait entre les invités : « Regardez-moi, vous me connaissez » sans avoir pour autant à le crier et à être catalogué d'arrogant.

« Ahah. Peut-être bien, oui ... » Dorcas ne partageait qu'à moitié cet avis, louant plutôt sa modestie puisqu'en réalité, il n'avait pas cherché explicitement à se faire reconnaître et, si son masque s'était fendu, c'était en grande partie parce que la blonde était une spectatrice assidue de ses films projetés dans les salles obscures. « Ahah, merci !
- Elle te connaît mais seulement par rapport aux films. Commenta avec malice Desmond, dans son dos, un sourire amusé coincé en bordure de lèvres. Elle ne t'a encore jamais vu te pavaner avec une grande robe flashie, surexcité, bondissant partout. »

Aujourd'hui, s'il avait cherché à se faire discret, c'était surtout pour éviter un bain de foule et pour profiter discrètement de la soirée. L'espagnole, cependant, avait fait péricliter son projet. Mais contrairement à Tina, il ne lui en voulait pas plus que cela. Le fait qu'elle le connaisse avait permis de briser la glace plus rapidement, et lui avait évité de devoir répondre plus longtemps de son manque d'assurance dans son intervention de tout à l'heure pour épargner à Hayley un rapprochement inopportun avec un inconnu bien trop entreprenant.

Leur trio étant assez dynamique, les sujets glissaient sans mal et il fut bientôt question des Pays-de-Galles, contrée qui avait vu naître Hayley. Même si ses ancêtres avaient vécu dans de nombreuses zones géographiques, notamment britanniques, aucun - à sa connaissance - n'avait élu domicile par le passé du côté de Cardiff. Hayley, elle, avait vécu dans une petite ville située en périphérie de la capitale et partagea volontiers son expérience et ses connaissances relatives à ce pays principalement connu pour sa végétation florissante et ses paysages somptueux. Enfant d'Internet, Ash' n'avait jamais la patience de se poser plus de quelques minutes au même endroit afin de profiter des caresses du vent, des cadeaux de la Nature, du ciel qui débordait sur la terre et semblait inonder de son bleu azur les océans verdoyants. Lui, ce qu'il aimait, c'était l'effervescence des grandes villes, l'électricité ambiante qui lézardait les grands câbles noires qui surplombaient la plèbe, la célérité des corps, les chants mécaniques des taureaux aux carrosseries multicolores. Alors, un peu en retrait, le grand brun écoutait la conversation des deux femmes à laquelle il ne pouvait participer. Lui venait des Etats-Unis. A eux trois, ils représentaient assez bien le système mondialisé pro-occident mis en lumière par nombre de productions filmiques actuelles. Cependant, à l'inverse d'elles, il n'aurait qu'assez peu de choses à leur apprendre de son pays dont le soft power avait déjà fait l'étalage de toute leur culture ; des dinner aux spectacles de Monster Truck en passant par les Wall Mart et la scientologie.

Alors, à défaut de pouvoir leur présenter son Amérique natale, il fut plutôt tenté par Hayley, laquelle ramenait dans la conversation la belle-soeur de Dorcas, Nora, au centre de leurs attentions comme un prétexte pour qu'il ait la clémence de leur partager les secrets des studios. Car oui, même si l'Amérique avait été décortiquée entièrement, tant et si bien qu'on la connaissait du blanc jusqu'aux abats, et qu'on allait même jusqu'à en cuisiner la carcasse, il restait encore et toujours la magie d'Hollywood. Même si beaucoup de films évoquaient déjà l'envers du décor, la magie n'était pas la même quand on mettait les pieds sur un tournage. Actuellement, il ne tournait pas aux Etats-Unis et était donc très loin de la Californie cependant, pour des néophytes fans de ses productions habituelles, une simple visite d'un tournage en terres britanniques leur suffirait sans doute amplement.

« Je ferai tout mon possible pour alors ! » Promit-il en accordant un clin d'oeil aux deux blondes. « Alors, dit-il en se tournant finalement vers Dorcas, tu ferais sans doute mieux de la prévenir au dernier moment pour profiter encore un peu de ton ouïe ! »

Desmond, qui avait bien entendu tout entendu et suivi de la conversation, haussa un sourcil suite à la promesse que son frère venait de faire aux deux jeunes femmes.

« A ta place, j'aurais au moins attendu d'en discuter avec le réalisateur. Ce n'est pas Ehvenbach. Tu l'as bien vu, non ? Son plateau, on n'y fait pas tout ce qu'on veut. »

Il est vrai que contrairement à leur réalisateur habituel, celui-ci était un poil plus retors et avait le mérite d'être, contrairement à Kyle Ehvenbach, zélé. En réalité, il était même moins que ça : il était un réalisateur comme un autre, qui respectait les conditions de travail de chacun et qui savait chapeauter un projet ; tout l'inverse de leur précédent maître à jouer.

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum