Sinking Past
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

The White Lady
The White Lady
Fondateur
Avatar et crédit : Nuit d'orage
Messages : 466
Âge : 45

[Groupe 4] Party like Gatsby Empty [Groupe 4] Party like Gatsby

Jeu 8 Fév - 15:42

Party like Gatsby

sujet commun

 Fantastique plongée dans l'ambiance des années 20, cette soirée est un événement. Elle a commencé par un spectacle-concert en guise d'échauffement et se transforme maintenant en dancing et repas debout.

Les costumes d'époque sont obligatoires, bien que tout le monde n'ait pas dépensé la même quantité d'énergie ou d'argent dans sa tenue. Certains arrivent à danser un Charleston maîtrisé, devant le regard admiratif des autres participants préférants restés debout autour du buffet où les coupes de champagne et les oeufs mimosas ne manquent pas. Des inconnus vous invitent à danser, d'autres viennent faire votre connaissance sans arrières-pensées. L'ambiance est détendue, tout le monde semble s'amuser.

Indications


- Vous êtes libres d'expliquer la présence de votre personnage à cet atelier de la façon que vous souhaitez. Nous comprenons que ce n'est pas toujours facile, alors nous comptons sur votre créativité !
- Le maître du jeu n'interviendra pas dans le sujet, sauf pour le relancer en cas d'inactivité. Sentez vous libre de créer des remous à cette soirée si le coeur vous en dit.
- Les réponses courtes sont encouragées
@Hayley Thomson @Ashton Reilly @Dorcas Oliveira



Merci de ne pas contacter le staff via ce compte.
Dorcas Oliveira
Dorcas Oliveira
Corazón Guerrero ☽
Pseudo : Linalys
Avatar et crédit : Ester Exposito by Nuit d'Orage
Messages : 6478
[Groupe 4] Party like Gatsby Bhul
Occupation : Étudiante en sciences politiques - Doctorante (Social and Political Science), Université d'Édimburg
Âge : 26 Quartier : New Town avec Alexander Mitchell comme petit ami et colocataire
Situation familiale : Un Néo-Zélandais (the one & only) - Madame Oliveira-Mitchell
Date d'arrivée à Edimbourg : Quelques temps maintenant
Don : Rémanence :

Poétiquement, elle appelle celui-ci la 'Rémanence'. Ou le fait pur et simple de voir des esprits quand ils ne sont pas passés de l'autre côté. Il y en a qui restent et qui accomplissent le même rituel en attendant d'être sauvés. Une boucle temporelle, qu'elle observe quand elle est un peu trop fatiguée et que la frontière entre illusion et réalité, s'avère être un peu trop fine.

Grâce à un carnet offert par sa mère, et sa grand-mère avant elle, Dorcas est le pont entre le tangible et l'intangible. Nullement, Médium, parce qu'elle ne s'en accorde point le droit. Considérant par ailleurs, ce Don comme une Malédiction. Une Malédiction qui lui occasionne alors, des céphalées atroces et des saignements de nez, importants.

Ainsi que des cauchemars, qui peuvent prendre pied dans sa réalité.

[Groupe 4] Party like Gatsby Fpsm
Tes sujets RP : Sawyer ☽ ; Cassius #2 ☽ ; Faith #2 ☽ ; Youlia ☽ ; Jehtro #2 ☽ ; Lex #4 ☽ ; Lex #5 ☽ ; Ùna #2 ☽ ; Alec ☽ ; Kai ☽ ; Alec #2 ☽ ; Javier ☽ ; Maddox #4 ☽ ;


Terminés : Ùna ☽ ; Laszlo ☽ ; Eliott ☽ ; Nash ☽ ; Faith ☽ ; Lúca ☽ ; Maddox#2 ☽ ; Duncan+Grace ☽ ; Lex ☽ ; Skye ☽ ; Lúca #2 ☽ ; Eliott #2 ☽ ; Lex #2 ☽ ; Lex #3 ☽ ; Cassius #1 ☽ ; Maddox #3 ☽ ; Mia ☽

Les abysses : Shay ☽ ; Duncan+Shay ☽ ; Shay#2 ☽ ; Owen ☽ ; Victoria ☽

Les 'autres' : Lex ☽ ; Duncan ☽ ; Lex#2 ☽ ; Lex#3 ☽ ; Lex#4 ☽ ; Lex#5 ☽ ; Lúca+Zoe ☽ ; Yohann ☽ ; Duncan#2 ☽ ; Yohann#2 ☽ ; Maddox ☽ ; Charlene ☽ ; Jehtro ☽ ; Ulrich(e) ☽ ; Daniel ☽ ; Daniel #2 ☽


[Groupe 4] Party like Gatsby 4a9f21c6b1dcd46ddd74163c2b2578fb27fda27c

[Groupe 4] Party like Gatsby Empty Re: [Groupe 4] Party like Gatsby

Sam 10 Fév - 8:20
Party like Gatsby
Tout ceci, incombait à Alexander Mitchell.
Ou du moins, cela était sa faute pleine et entière, si Dorcas Oliveira avait opté pour cette soirée seule. Alors que lui, en avait choisi une autre. Et, il était somme toute très bien où il était. Elle n'en avait que faire, lui et ses blagues stupides, qui leur avait coûté cet évènement à deux ! N'avaient-ils pas en fait en sorte d'être assortis pour cette surprise-partie digne des années vingt ? Il semblerait que non. Parce que le Néo-Zélandais, n'en avait fait qu'à sa tête. Crétin, qu'il était !

Est-ce que tous les hommes qui entouraient la Madrilène lui ordonneraient un jour de se rendre nullement accompagnée à ce genre de fête ? Probablement. Son père, tout d'abord. L'Ambassadeur, n'ayant eu aucune volonté de se rendre à un gala de charité, car il avait bien mieux à faire dans son agenda réglé à la minutes près. Néanmoins, cela avait permis à la volcanique hispanique de rencontrer Cassius Monroe. Un personnage atypique, créatif et haut en couleurs. Qui aurait sûrement déplu à son cher et tendre paternel. Mais aucunement, à Federico, son oncle.

Jetant une œillade vert émeraude courroucée au trouble-fête de leur sauterie commune, la belle blonde mettait sur ses épaules nue, l'une des dernières pièces de sa tenue, un boa en plumes blanches et des chaussures noires vernies et aux talons assez conséquents. Arrachant des mains de son interlocuteur musclé et tatoué, sa pochette dorée, où, rageusement, elle venait d'y glisser son IPhone. Son Uber, ne tardant pas à arriver. Sans un regard en arrière, il aurait sûrement mieux à faire -que de s'excuser à genoux cet idiot-, l'étudiante en sciences politiques se rendit sans un mot de plus, conduite par son chauffeur à cette réception, qui, elle l'espérait, lui ferait sans conteste oublier une dispute et des envies d'homicide volontaire envers un grand Kiwi.

Le spectacle-concert avait eu lieu. Et, l'Espagnole l'avait adoré. Cependant, l'ambiance changea drastiquement. Au profit de ce quelque chose, qu'elle redoutait aisément : la danse sans cavalier. Observant, plutôt que d'être observée, la jeune femme blonde opta pour une coupe de champagne, près du buffet. Ainsi que quelques canapés, finement décorés avec une certaine élégance, qui étaient goûtés gracieusement par la Madrilène, qui n'avait pas foncièrement très faim. Y préférant les bulles dorées, par ailleurs.

Décidément, quel imbécile !




☽☽ The scars of your love remind me of us. They keep me thinking that we almost had it all. The scars of your love, they leave me breathless. I can't help feeling.
Hayley Thomson
Hayley Thomson
Pseudo : Pow
Avatar et crédit : Emma Roberts - Panic
CW : mort
Messages : 612
[Groupe 4] Party like Gatsby Nrjg
Occupation : Infirmière
Âge : 29 Quartier : En colocation à New Town
Situation familiale : Célibataire sans enfants
Date d'arrivée à Edimbourg : 2021
Don : Spirite - l'esprit d'une personne morte devant mes yeux s'insinue dans le mien et me fait avoir parfois des propos/attitudes/pensées qui ne sont pas les miennes

[Groupe 4] Party like Gatsby Empty Re: [Groupe 4] Party like Gatsby

Dim 11 Fév - 23:36
C'était la première fois que je portais ce genre de tenue mais je me sentais absolument ridicule. Tentant d'améliorer ma coiffure malgré le couvre-chef que j'avais mis des heures à mettre en place à l'aide de multiples attaches dans le miroir des toilettes des femmes, j'entendais les sons de la musique des années 20 se propager à travers les murs et je laissais tomber mes bras avec un soupir de dépit. Les fanfreluches vertes et noires du bas de ma robe me chatouillaient les genoux et le rose posé sur ma bouche m'asséchait les lèvres. Mon accompagnateur, que j'avais rencontré sur une application et qui m'avait invité à la soirée s'était finalement trouvé une autre cavalière qui avait dû dépenser des milliers de livres pour sa tenue, au demeurant magnifique. Ce n'était pas ma faute si je n'avais qu'un salaire d'infirmière me permettant d'acheter un costume d'occasion sur Vinted. Comme de toute façon il était hors de question de quitter les lieux sans en avoir profité, j'avais donc assisté sagement au ciné-concert avant de foncer me remettre en question à l'endroit ou je me trouvais présentement. Je n'allais pas rester ici des heures à me morfondre de ma déconvenue, mais assister aux roucoulades de ces deux idiots ne me tentait pas particulièrement non plus. Il fallait que je trouve quelqu'un, et vite.

Prenant une grande inspiration de courage, résistant à l'envie -que j'attribuais à Yz- de me cacher dans les toilettes pour y disparaitre tranquillement, je poussais la porte de la sortie pour aller me mêler à la foule avant de changer d'avis. Il devait bien y avoir des cavaliers et cavalières seules avec qui je pourrai porter un toast ou juste commenter les simagrées des autres invités. A peine le pied posé dans la salle de réception qu'on vint me proposer une danse. L'homme n'était pas moche, mais il n'avait rien de bien attirant de plus, il ne se mouvait pas très bien. Je lui accordais un sourire de façade digne d'une grande actrice de théâtre, restreignant tout commentaire alors qu'il me manquait me marcher sur les pieds à chaque pas. J'évitais le massacre d'une seconde en tentant de me défiler pour prétexter aller prendre un rafraichissement au bar mais loin de comprendre l'excuse, il proposa de m'accompagner, et pire, me suivit.

M'emparant d'une coupe de champagne avant qu'il ne me la donne lui même, je me retrouvais tout de même piégée contre le buffet, lui tentant vainement de me faire la conversation. Répondant par des hum hum polis, je tournais la tête à droite et à gauche, afin que quelqu'un comprenne ma détresse et ne trouve une excuse pour m'écarter de cet opiniâtre danseur.
Ashton Reilly
Ashton Reilly
The guy who plays in shitty movies
https://sinking-past.forumactif.com/t2516-caveau-familial-des-o-reilly
Pseudo : Nagel / Thibonosaure.
Avatar et crédit : Finn Wolfhard - Ecstatic Ruby
CW : Langage vulgaire - morts diverses (suicide, accident de la route, etc.) - décès périnatal - coming-out - racisme.
Messages : 100
[Groupe 4] Party like Gatsby 5143a5342e327ba3bdb7631635d98d7d0cd3fbfe
Occupation : Acteur de films d'horreur (WILLY KEATON, AAAAAAAAAH) / Tiktokeur spécialisé dans le foodporn.
Âge : 20 Quartier : New Town, un loft bien trop grand pour lui seul, alors il l'occupe avec ses ancêtres.
Situation familiale : Célibataire, très volage.
Date d'arrivée à Edimbourg : Février 2023 pour le tournage de The Last House.
Don : Connecté à ses ancêtres, Ash' est capable de faire réapparaître certains d'eux sous la forme de fantômes avec lesquels il interagit. Il en a, au total, six : Desmond, son jeune frère jumeau mort à sa naissance ; sa tante Tina, son grand-père John, l'oncle de celui-ci, Phelan O'Reilly, le petit-fils de ce dernier, Jeremiah Smith et enfin, un ancêtre lointain : le prêtre Wyatt O'Reilly.

Seul son jumeau, Desmond, est capable d'échanger sa place avec lui et d'utiliser son corps comme s'il s'agissait du sien ; les autres ne sont que des spectateurs et des commentateurs de sa vie ne pouvant apparaître qu'au nombre de deux simultanément et qui ont besoin, pour rester « en vie » d'une grande consommation de nourriture de la part de leur hôte, et que celui-ci dorme douze heures.

Couleur : #cc6699 (Ash') / #6699ff (Des')
Spoiler:

[Groupe 4] Party like Gatsby Empty Re: [Groupe 4] Party like Gatsby

Lun 12 Fév - 12:54
Chapeau melon, pas de bottes de cuir. En revanche, un nœud papillon bien serré autour du cou, col rabattu, petit gilet noir surmonté d'une magnifique veste en soie acheté spécialement pour l'occasion. C'était bien ça le problème d'Ash', sa carte bancaire était comme un cheat code dans un jeu vidéo : il s'en servait à tue-tête sans réellement penser aux chiffres qui défilaient sur son compte en banque tant ils étaient nombreux. Dès qu'il avait une envie quelconque, il ne prenait pas le temps de délibérer avec lui-même et entrait systématiquement les numéros de sa carte sur Internet ou courait dans la première boutique haut-de-gamme pour satisfaire ses envies qui l'irritaient et le poussaient à l'achat.

« C'est un peu cliché l'assortiment canne-chapeau melon, tu sais. »

Et que dire des chaussures à talons qui claquaient à chacun de ses pas, donnant l'impression qu'il allait s'adonner à une compétition de claquettes ? Jeremiah le suivait et traversait les impromptus invités qui ne pouvaient point le voir. C'était lui, ce soir, le chaperon. Issu des années 30, il avait bien entendu connu les sauteries en vogue du début du siècle, durant l'entre deux-guerres, et trouvait cela assez curieux que les contemporains de ses deux arrières-petits neveux ne s'intéressent encore tant à l'esthétique pré-dépression. Leur petite sauterie était assez idyllique, avait gommé l'âpreté de l'époque, n'en avait conservé qu'une capsule anachronique et mensongère, caricaturale, où chacun se parait de costumes vieillots, se dessinait une moustache cirée, se laquait les cheveux et conduisait des deux-chevaux. Ashton trouvait son fantôme assez rabat-joie.

« C'est pas grave, tu sais. » Et avec philosophie, le jeune acteur haussa les épaules en rétorquant : « Dans cent ans aussi, on caricaturera notre époque. On en retire que le meilleur et c'est pas plus mal ! »

Jeremiah roula des yeux. C'était certainement bien mieux que de voyager réellement dans le temps et d'observer l'effervescence prisonnière d'une mince prison de verre prête à éclater avec la crise de 29.

Puisqu'un peu en retard, comme à son habitude, le jeune brun se fondit dans la masse, l'air de rien, et commença à se dandiner sur la piste. Avec tout ce peuple, et son chapeau qui ombrageait son visage en partie, il passait inaperçu. Dieu qu'il adorait signer des autographes et faire des selfies mais en l'occurrence, avec tant de monde autour, ce serait la cohue et il générerait assurément un chaos qu'il se reprocherait plus tard, ou tout du moins que Desmond ou Tina lui reprocheraient la nuit venue. Tandis qu'il s'essayait à quelques pas de danse en faisant tournoyer sa canne à pommeau dans sa main, la lançant dans l'autre avec dextérité, il fut bousculé par une femme blonde qui raclait assez fortement le fond de sa gorge. Son regard lancé derrière son épaule et désignant un homme assez proche d'elle fit comprendre à Ash' le problème.

« Je pense qu'elle a besoin d'aide. » Clarifia tout de même Jeremiah.

Ash' étant fort grand, elle avait dû penser qu'il était plus âgé qu'il ne l'était vraiment et en mesure de se battre pour la défendre. C'était assez mal connaître ses petits bras graciles ...

« Eh ... Euh... Ouais. Non. »

Il passa un bras entre eux et verdit. Bordel Ash', tu voulais jouer un super héros, non ? Bah c'est ton moment vieux. Articule et montre-toi convaincant. Là, c'est foiré.
Dorcas Oliveira
Dorcas Oliveira
Corazón Guerrero ☽
Pseudo : Linalys
Avatar et crédit : Ester Exposito by Nuit d'Orage
Messages : 6478
[Groupe 4] Party like Gatsby Bhul
Occupation : Étudiante en sciences politiques - Doctorante (Social and Political Science), Université d'Édimburg
Âge : 26 Quartier : New Town avec Alexander Mitchell comme petit ami et colocataire
Situation familiale : Un Néo-Zélandais (the one & only) - Madame Oliveira-Mitchell
Date d'arrivée à Edimbourg : Quelques temps maintenant
Don : Rémanence :

Poétiquement, elle appelle celui-ci la 'Rémanence'. Ou le fait pur et simple de voir des esprits quand ils ne sont pas passés de l'autre côté. Il y en a qui restent et qui accomplissent le même rituel en attendant d'être sauvés. Une boucle temporelle, qu'elle observe quand elle est un peu trop fatiguée et que la frontière entre illusion et réalité, s'avère être un peu trop fine.

Grâce à un carnet offert par sa mère, et sa grand-mère avant elle, Dorcas est le pont entre le tangible et l'intangible. Nullement, Médium, parce qu'elle ne s'en accorde point le droit. Considérant par ailleurs, ce Don comme une Malédiction. Une Malédiction qui lui occasionne alors, des céphalées atroces et des saignements de nez, importants.

Ainsi que des cauchemars, qui peuvent prendre pied dans sa réalité.

[Groupe 4] Party like Gatsby Fpsm
Tes sujets RP : Sawyer ☽ ; Cassius #2 ☽ ; Faith #2 ☽ ; Youlia ☽ ; Jehtro #2 ☽ ; Lex #4 ☽ ; Lex #5 ☽ ; Ùna #2 ☽ ; Alec ☽ ; Kai ☽ ; Alec #2 ☽ ; Javier ☽ ; Maddox #4 ☽ ;


Terminés : Ùna ☽ ; Laszlo ☽ ; Eliott ☽ ; Nash ☽ ; Faith ☽ ; Lúca ☽ ; Maddox#2 ☽ ; Duncan+Grace ☽ ; Lex ☽ ; Skye ☽ ; Lúca #2 ☽ ; Eliott #2 ☽ ; Lex #2 ☽ ; Lex #3 ☽ ; Cassius #1 ☽ ; Maddox #3 ☽ ; Mia ☽

Les abysses : Shay ☽ ; Duncan+Shay ☽ ; Shay#2 ☽ ; Owen ☽ ; Victoria ☽

Les 'autres' : Lex ☽ ; Duncan ☽ ; Lex#2 ☽ ; Lex#3 ☽ ; Lex#4 ☽ ; Lex#5 ☽ ; Lúca+Zoe ☽ ; Yohann ☽ ; Duncan#2 ☽ ; Yohann#2 ☽ ; Maddox ☽ ; Charlene ☽ ; Jehtro ☽ ; Ulrich(e) ☽ ; Daniel ☽ ; Daniel #2 ☽


[Groupe 4] Party like Gatsby 4a9f21c6b1dcd46ddd74163c2b2578fb27fda27c

[Groupe 4] Party like Gatsby Empty Re: [Groupe 4] Party like Gatsby

Lun 12 Fév - 18:10
Party like Gatsby
Déposant la troisième flûte de champagne vide sur l'un des plateaux argentés d'un serveur qui se montrait un brin trop entreprenant, -à comprendre un sourire  enjôleur alors que celle qu'il voulait tenter de séduire n'en avait strictement rien à faire-, Dorcas Oliveira jaugeait d'un regard émeraude assez incisif la populace déguisée qui s'était permise de rejoindre la scène de cette party à l'ambiance des années vingt. Certaines âmes, y avaient mis un budget conséquent et d'autres avaient laissé la créativité l'emporter. Évidemment, la belle blonde adorait contempler les différentes tenues mais ... sans nul commentaire à la clé. Parce qu'Alexander Mitchell était absent.

Ce dernier aurait passé la soirée avec elle, commentant avec un entrain quelque peu mondain, les différentes toilettes qui se seraient dévoilées sous son regard brun. Or, il brillait par son inexistence et la fille unique de l'Ambassadeur d'Espagne résidant à Edimburgh devait s'occuper l'esprit, n'est-ce pas ? À défaut de boire encore d'une traite une nouvelle coupe de ce liquide doré et empli de bulles, agrémenté d'un nouveau canapé décoré avec soin et savamment préparé. Finir saoule, n'était point dans ses prérogatives et il était hors de question, qu'elle rentre précipitamment dans la demeure partagée avec le Néo-Zélandais.

Décidant d'octroyer une œillade sur la scène de danse, la volcanique hispanique fut néanmoins étonnée de la chorégraphie d'un jeune homme, -très jeune ?-, qui, si ses sens ne la trompaient pas, n'était aucunement seul. Il était accompagné. Par ce qu'elle appelait un Rémanent. Une Entité, restée en ce monde pour terminer ce qu'elle avait probablement initié ou pour faire passer un message. Dans un cas comme dans l'autre, cette Apparition n'avait pas l'air de s'y prêter : au contraire. Le jeune homme, ne paraissait pas effrayé. Ne paraissait pas troublé. Au mieux, il interagissait ?

Toutefois, ce ne fut pas cette distraction qui contraria particulièrement l'étudiante en sciences politiques. C'était plutôt, une jolie blonde qui voulait s'extirper des griffes métaphoriques d'un membre de la gente masculine qui avait l'air d'être doté d'une certaine pugnacité et d'une propension à l'incompréhension. Notamment celle de remarquer, qu'il semblait être un sacré boulet et que la demoiselle en question, n'était pas intéressée. Curieuse, la belle blonde eut presque envie d'extirper de sa pochette dorée son IPhone afin de filmer une potentielle altercation entre le jeune éphèbe déguisé pour l'occasion, -qui était venu secourir la Belle en détresse- et le danseur retors.

Mais ... rien.
Empoignant d'une main délicate mais assurée une nouvelle coupe de champagne, -que la Madrilène sacrifierait sur l'autel de la sororité-, l'Espagnole fit mine de trébucher. Renversant alors, la totalité du contenu de son verre sur l'homme qui, se mit à gronder.

- PUTAIN ! Et de se secouer en fusillant une jeune femme blonde Espagnole qui feignait un air contrit et désolé.
- Oupsie. Un haussement d'épaules, alors que l'individu filait vers les toilettes, en pestant. Suivi par un geste dédaigneux de la main, de la progéniture d'Esteban Oliveira. S'il revient, il reste des canapés et des flûtes. Ou une petite démonstration efficace de son petit ami boxeur qui pourrait mettre aisément en déroute l'insupportable Insistant. Dorcas. Enchanté. Un sourire adressé à la jolie blonde et au grand brun, parfaitement apprêté.




☽☽ The scars of your love remind me of us. They keep me thinking that we almost had it all. The scars of your love, they leave me breathless. I can't help feeling.
Hayley Thomson
Hayley Thomson
Pseudo : Pow
Avatar et crédit : Emma Roberts - Panic
CW : mort
Messages : 612
[Groupe 4] Party like Gatsby Nrjg
Occupation : Infirmière
Âge : 29 Quartier : En colocation à New Town
Situation familiale : Célibataire sans enfants
Date d'arrivée à Edimbourg : 2021
Don : Spirite - l'esprit d'une personne morte devant mes yeux s'insinue dans le mien et me fait avoir parfois des propos/attitudes/pensées qui ne sont pas les miennes

[Groupe 4] Party like Gatsby Empty Re: [Groupe 4] Party like Gatsby

Mar 13 Fév - 22:23
Respire Hayley, tu n'es pas dans une ruelle sombre à repousser les avances d'un mec lambda qui aurait bu. Tu es au milieu d'une foule, il y a plein de monde qui vous regarde, et tu as l'espoir que l'homme ai assez de jugeote pour arrêter son manège. Alors que je m'approche enfin du comptoir, je manque frôler un autre homme qui menace de faire voler sa canne. J'ai un regard pour lui et il a un regard pour moi, alors je me dis que c'est gagné. Je ne suis pas seule. Il va faire exprès de faire tomber son arme dans les jambes du type pour qu'il s'étale de tout son long, de préférence, sans accrocher ma robe au passage. Parce que finir nue au milieu d'un public, ce n'est pas vraiment mon objectif non plus. Comme le danseur au chapeau melon ne semblait pas vraiment décoller de la piste de danse, je lui jetais un regard plus insistant avant de renoncer et de plonger mon nez dans ma coupe de champagne.

L'échappatoire ne vint pas de ce coté-ci mais de l'autre. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, mon aimable mais malotru soupirant se retrouva arrosé. De surprise, je manquais lâcher mon propre verre alors que je faisais un écart moi même pour ne pas me retrouver sur la trajectoire de la malheureuse flute de champagne. Cela eut le mérite de le faire réagir illico presto et il fila sans même un regard pour moi. Je me permis de dévisager la jeune femme qui m'avait tiré de l'embarras, admirant au passage la tenue qu'elle portait. Les yeux d'Yz en seraient sortis de leurs orbites. "Je vous dois une fière chandelle, il n'avait pas l'air d'avoir envie de me lâcher " dis-je avec un rire un peu forcé avant de lui sourire. "Merci, Dorcas, moi c'est Hayley. Je n'avais déjà pas vraiment envie d'être là, grâce à vous cette soirée ne se transformera pas en catastrophe". C'était le soulagement qui me faisait m'épancher. Pas de remarque sarcastique ou graveleuse à l'horizon, juste un sincère soulagement de savoir que la solidarité entre femmes était encore présente. Oh, je n'en voulais pas à l'autre danseur, qui semblait presque regretter de ne pas être venu me voir, plutôt à ceux qui avaient vraisemblablement fait semblant de ne pas prêter attention.
Dorcas Oliveira
Dorcas Oliveira
Corazón Guerrero ☽
Pseudo : Linalys
Avatar et crédit : Ester Exposito by Nuit d'Orage
Messages : 6478
[Groupe 4] Party like Gatsby Bhul
Occupation : Étudiante en sciences politiques - Doctorante (Social and Political Science), Université d'Édimburg
Âge : 26 Quartier : New Town avec Alexander Mitchell comme petit ami et colocataire
Situation familiale : Un Néo-Zélandais (the one & only) - Madame Oliveira-Mitchell
Date d'arrivée à Edimbourg : Quelques temps maintenant
Don : Rémanence :

Poétiquement, elle appelle celui-ci la 'Rémanence'. Ou le fait pur et simple de voir des esprits quand ils ne sont pas passés de l'autre côté. Il y en a qui restent et qui accomplissent le même rituel en attendant d'être sauvés. Une boucle temporelle, qu'elle observe quand elle est un peu trop fatiguée et que la frontière entre illusion et réalité, s'avère être un peu trop fine.

Grâce à un carnet offert par sa mère, et sa grand-mère avant elle, Dorcas est le pont entre le tangible et l'intangible. Nullement, Médium, parce qu'elle ne s'en accorde point le droit. Considérant par ailleurs, ce Don comme une Malédiction. Une Malédiction qui lui occasionne alors, des céphalées atroces et des saignements de nez, importants.

Ainsi que des cauchemars, qui peuvent prendre pied dans sa réalité.

[Groupe 4] Party like Gatsby Fpsm
Tes sujets RP : Sawyer ☽ ; Cassius #2 ☽ ; Faith #2 ☽ ; Youlia ☽ ; Jehtro #2 ☽ ; Lex #4 ☽ ; Lex #5 ☽ ; Ùna #2 ☽ ; Alec ☽ ; Kai ☽ ; Alec #2 ☽ ; Javier ☽ ; Maddox #4 ☽ ;


Terminés : Ùna ☽ ; Laszlo ☽ ; Eliott ☽ ; Nash ☽ ; Faith ☽ ; Lúca ☽ ; Maddox#2 ☽ ; Duncan+Grace ☽ ; Lex ☽ ; Skye ☽ ; Lúca #2 ☽ ; Eliott #2 ☽ ; Lex #2 ☽ ; Lex #3 ☽ ; Cassius #1 ☽ ; Maddox #3 ☽ ; Mia ☽

Les abysses : Shay ☽ ; Duncan+Shay ☽ ; Shay#2 ☽ ; Owen ☽ ; Victoria ☽

Les 'autres' : Lex ☽ ; Duncan ☽ ; Lex#2 ☽ ; Lex#3 ☽ ; Lex#4 ☽ ; Lex#5 ☽ ; Lúca+Zoe ☽ ; Yohann ☽ ; Duncan#2 ☽ ; Yohann#2 ☽ ; Maddox ☽ ; Charlene ☽ ; Jehtro ☽ ; Ulrich(e) ☽ ; Daniel ☽ ; Daniel #2 ☽


[Groupe 4] Party like Gatsby 4a9f21c6b1dcd46ddd74163c2b2578fb27fda27c

[Groupe 4] Party like Gatsby Empty Re: [Groupe 4] Party like Gatsby

Sam 24 Fév - 9:15
Party like Gatsby
Peut-être que finalement la dispute avec le Néo-Zélandais permettrait à l'Espagnole de faire de nouvelles rencontres ? Il semblerait que cela soit le cas. Même si, tapie au plus profond de sa conscience, restait un regain d'amertume. Parce qu'il aurait été sensiblement magnifique impeccablement vêtu, au milieu de tous ces danseurs. Dorcas Oliveira n'aurait eu d'yeux que pour lui. Et, Alexander Mitchell n'aurait eu d'yeux que pour elle. Ils se seraient retrouvés seuls à un moment donné de la soirée, son costume à lui plus que froissé -et sûrement à moitié réajusté ; ce qui le rendait encore plus sexy du point de vue de sa petite amie- et quant à elle, sa chevelure blonde préalablement et impeccablement coiffée, s'en trouverait alors en désordre. Au lieu de cela, ils s'en trouvaient séparés. À cause d'une bêtise incombant (seulement) à l'étudiant en commerce. Idiota !

Mais, la volcanique hispanique aurait bien tort de ne pas se concentrer sur le moment présent. Elle, qui avait réussi à faire déguerpir un soupirant plus qu'enquiquinant et sûrement barbant pour celle qui devait subir ses tentatives qui n'étaient aucunement discrètes. La fille de l'Ambassadeur Oliveira, elle ne les connaissait que trop bien ces boulets avec leurs envies de séduction qui n'étaient clairement pas des plus abouties. Et, il y en avait pratiquement à chaque soirée où elle pouvait aller -étrangement Lex, avait une certaine particularité qui consistait à les faire fuir-. Ça se reproduisait à une vitesse folle, aussi pires qu'un virus. Toutefois, après des jurons bien sentis, l'Impertinent avait laissé l'autre jeune femme tranquille et cela, était tant mieux. Heureusement. Parce que la belle blonde n'hésiterait pas à sévir une seconde fois.

- Avec plaisir ! Une exclamation tendre et rieuse, s'échappant des lèvres pleines, avant que cette inconnue sauvée, n'en vienne à se présenter. Enchantée Hayley. Et ... jusqu'à présent, je pensais que cette soirée rimerait aussi avec ennui et catastrophe, mais j'ai l'impression que je me suis agréablement trompée. À nouveau un sourire élégant et teinté d'une affection soudaine, pour cette jolie femme blonde rencontrée dans de bien singulières circonstances. Je crois avoir besoin d'un autre verre, agrémenté de compagnie. Ça vous tenterait ? Pourquoi ne pas faire connaissance, finalement ?

Au vu d'un regard purement extérieur, ce n'était pas déjà ce qui était en train de se produire ?




☽☽ The scars of your love remind me of us. They keep me thinking that we almost had it all. The scars of your love, they leave me breathless. I can't help feeling.
Ashton Reilly
Ashton Reilly
The guy who plays in shitty movies
https://sinking-past.forumactif.com/t2516-caveau-familial-des-o-reilly
Pseudo : Nagel / Thibonosaure.
Avatar et crédit : Finn Wolfhard - Ecstatic Ruby
CW : Langage vulgaire - morts diverses (suicide, accident de la route, etc.) - décès périnatal - coming-out - racisme.
Messages : 100
[Groupe 4] Party like Gatsby 5143a5342e327ba3bdb7631635d98d7d0cd3fbfe
Occupation : Acteur de films d'horreur (WILLY KEATON, AAAAAAAAAH) / Tiktokeur spécialisé dans le foodporn.
Âge : 20 Quartier : New Town, un loft bien trop grand pour lui seul, alors il l'occupe avec ses ancêtres.
Situation familiale : Célibataire, très volage.
Date d'arrivée à Edimbourg : Février 2023 pour le tournage de The Last House.
Don : Connecté à ses ancêtres, Ash' est capable de faire réapparaître certains d'eux sous la forme de fantômes avec lesquels il interagit. Il en a, au total, six : Desmond, son jeune frère jumeau mort à sa naissance ; sa tante Tina, son grand-père John, l'oncle de celui-ci, Phelan O'Reilly, le petit-fils de ce dernier, Jeremiah Smith et enfin, un ancêtre lointain : le prêtre Wyatt O'Reilly.

Seul son jumeau, Desmond, est capable d'échanger sa place avec lui et d'utiliser son corps comme s'il s'agissait du sien ; les autres ne sont que des spectateurs et des commentateurs de sa vie ne pouvant apparaître qu'au nombre de deux simultanément et qui ont besoin, pour rester « en vie » d'une grande consommation de nourriture de la part de leur hôte, et que celui-ci dorme douze heures.

Couleur : #cc6699 (Ash') / #6699ff (Des')
Spoiler:

[Groupe 4] Party like Gatsby Empty Re: [Groupe 4] Party like Gatsby

Dim 25 Fév - 12:43
Pluie dorée. La flûte renversée ; une averse d'or pleut sur le prétendant trop insistant figé derrière la canne tendue d'Ashton qui s'est essayée, le plus maladroitement du monde, au sauvetage de la demoiselle. Il en rougit d'ailleurs un peu de honte. Quelle tentative risible. Il avait bien compris, au regard dédaigneux lancé par le danseur désireux de séduire, que s'il n'avait pas été trempé par le champagne de la maladroite convive, il se serait interposé avec force et n'aurait pas laissé l'occasion au jeune brun d'endosser une nouvelle fois sa cape de super-héros. Finalement, les producteurs avaient bien raison : il aurait fait un piètre Peter Parker. Cette remarque, qui consistait en une auto-flagellation, le blessa. Il paraissait d'autant plus ridicule, d'ailleurs, que ce fut finalement l'inconnue qui reçut les remerciements puisqu'elle avait été bien plus efficace dans son intervention que le natif de Boston. Lui-même pensa d'ailleurs qu'elle avait bien fait d'intervenir sans quoi, la soirée aurait tourné au fiasco. Bien qu'il ne soit pas doté de capacités prémonitoires, Ash' savait très bien ce qu'il serait arrivé : agacé, l'autre homme l'aurait bousculé voire frappé, entraînant l'intervention des gardes du corps disséminé un peu partout dans la salle - des envoyés de son oncle et agent qui tenait toujours à avoir un oeil sur sa poule aux oeufs d'or - qui auraient passé à tabac le pauvre dom juan.

Au cours de leur conversation, Ashton apprit le prénom des deux femmes. Hayley, pour la demoiselle en détresse. Dorcas, pour sa chevaleresse armée d'une flûte désormais vide. Tandis qu'elles discutaient entre elles, Ash' pensa qu'il allait pouvoir s'éclipser sans attirer davantage l'attention sur lui. Avec son inutilité dans le "combat", il n'avait de toute façon pas sa place à leurs côtés. Du moins, c'est ce qu'il pensa jusqu'à ce qu'il entende un "vous" dans le discours de l'héroïque Dorcas qui, visiblement, souhaitait l'inclure dans le groupuscule.

« Euh... Je vous l'offre alors! » Triple idiot, ils sont en libre service. Jeremiah sourit légèrement en s'adossant à un pan de mur non loin de lui, le regardant se tromper et se corriger aussitôt. « Enfin... Je veux dire que je vais les chercher ! »

Il fallait assurément du champagne pour Dorcas, mais que voulait Hayley ? Il se hâta de le lui demander et, une fois la commande passée, il slaloma entre les convives afin de rejoindre l'un des serveurs qui présentait avec une certaine habileté une dizaine de verres en équilibre sans qu'aucun ne menace de se renverser, en dépit de l'agitation alentour. Une fois les deux verres pris, il rejoignit les deux jeunes femmes à qui il offrit les boissons en souriant et s'excusa en même temps, avant de retirer sa canne de son bras où il l'avait alors suspendu pour pouvoir tenir dans chacune de ses mains l'offrande qu'il fit aux deux femmes.

« Désolé pour tout à l'heure. » Il rougit encore un peu et plissa ses lèvres l'une contre l'autre pour faire une moue. « J'ai été un peu pris de cours et je ne savais pas vraiment comment réagir ... » Il faut dire que même s'il se plaît à lire des bandes-dessinées super-héroïque, il n'a, lui, été mordu par aucune araignée radio-active et n'a pas pour habitude de s'opposer à des mécréants alors, rouillé, il a tendance à réagir tardivement et sans adresse lorsque pareille situation se présente. Aussi, avec ses bras plus mous que marshmallow, il ne fait sans doute peur à aucun homme assez confiant pour venir renifler avec insistance les fesses d'une femme. Armé d'une canne, ou pas. « Au fait, moi c'est Ashton ! »
Hayley Thomson
Hayley Thomson
Pseudo : Pow
Avatar et crédit : Emma Roberts - Panic
CW : mort
Messages : 612
[Groupe 4] Party like Gatsby Nrjg
Occupation : Infirmière
Âge : 29 Quartier : En colocation à New Town
Situation familiale : Célibataire sans enfants
Date d'arrivée à Edimbourg : 2021
Don : Spirite - l'esprit d'une personne morte devant mes yeux s'insinue dans le mien et me fait avoir parfois des propos/attitudes/pensées qui ne sont pas les miennes

[Groupe 4] Party like Gatsby Empty Re: [Groupe 4] Party like Gatsby

Dim 25 Fév - 19:31
Comme je l'avais suggéré à la dénommée Dorcas, j'aurai probablement passé une meilleure soirée ailleurs, et qui plus est, probablement en meilleure compagnie. Heureusement, la demoiselle était particulièrement charmante en plus de m'avoir sauvé la mise, elle me permettait de profiter un peu de la fête et de ses préparations gastronomiquement préparées. J'échangeais un clin d'oeil avec elle en l'entendant me conter à peu près la même histoire, puis hochais frénétiquement la tête à sa proposition, ce à quoi, le garçon que j'avais bousculé sur la piste un peu avant se matérialisa à nos cotés. Lui jetant d'abord un coup d'oeil suspicieux , surtout lorsqu'il parla de nous offrir les boissons (ma mésaventure avec le pseudo-gentleman m'avait vacciné contre toute présence masculine un peu lourde) je m'apaisais alors qu'il corrigeait sa maladresse. Il ne semblait pas méchant, et il avait même un costume tout à fait en adéquation avec le thème de la soirée. Qui plus est, malgré la tenue, il me paraissait fort jeune. "Du champagne également" lui demandais-je avant qu'il parte chercher les coupes, et je me tournais vers ma sauveuse. "Il n'a pas fait les choses à moitié, j'aime beaucoup". Je suivais un instant sa canne du regard avec un soupir amusé. "Vous voulez me raconter pourquoi votre soirée aurait pu être ennuyeuse ?" proposais-je ensuite.

Le jeune homme revint et s'excusa de son absence de réaction pour ce qui m'était arrivé. Je haussais les épaules, parce qu'il n'était pas le seul à ne pas avoir agi ou même compris ce qui était en train de se passer. "Vous en faites pas, je comprends". J'avais eu de la chance que Dorcas ai eu plus de sang-froid, mais bizarrement la première impression que j'avais eu d'elle était en adéquation avec son acte. "Oublions ça, Ashton ! Est-ce que vous, vous passez une bonne soirée au moins ? Si j'avais su, moi aussi je me serai armée d'une canne pour repousser mes soupirants". J'eus un petit rire que je noyais dans une gorgée de la boisson des riches.
Dorcas Oliveira
Dorcas Oliveira
Corazón Guerrero ☽
Pseudo : Linalys
Avatar et crédit : Ester Exposito by Nuit d'Orage
Messages : 6478
[Groupe 4] Party like Gatsby Bhul
Occupation : Étudiante en sciences politiques - Doctorante (Social and Political Science), Université d'Édimburg
Âge : 26 Quartier : New Town avec Alexander Mitchell comme petit ami et colocataire
Situation familiale : Un Néo-Zélandais (the one & only) - Madame Oliveira-Mitchell
Date d'arrivée à Edimbourg : Quelques temps maintenant
Don : Rémanence :

Poétiquement, elle appelle celui-ci la 'Rémanence'. Ou le fait pur et simple de voir des esprits quand ils ne sont pas passés de l'autre côté. Il y en a qui restent et qui accomplissent le même rituel en attendant d'être sauvés. Une boucle temporelle, qu'elle observe quand elle est un peu trop fatiguée et que la frontière entre illusion et réalité, s'avère être un peu trop fine.

Grâce à un carnet offert par sa mère, et sa grand-mère avant elle, Dorcas est le pont entre le tangible et l'intangible. Nullement, Médium, parce qu'elle ne s'en accorde point le droit. Considérant par ailleurs, ce Don comme une Malédiction. Une Malédiction qui lui occasionne alors, des céphalées atroces et des saignements de nez, importants.

Ainsi que des cauchemars, qui peuvent prendre pied dans sa réalité.

[Groupe 4] Party like Gatsby Fpsm
Tes sujets RP : Sawyer ☽ ; Cassius #2 ☽ ; Faith #2 ☽ ; Youlia ☽ ; Jehtro #2 ☽ ; Lex #4 ☽ ; Lex #5 ☽ ; Ùna #2 ☽ ; Alec ☽ ; Kai ☽ ; Alec #2 ☽ ; Javier ☽ ; Maddox #4 ☽ ;


Terminés : Ùna ☽ ; Laszlo ☽ ; Eliott ☽ ; Nash ☽ ; Faith ☽ ; Lúca ☽ ; Maddox#2 ☽ ; Duncan+Grace ☽ ; Lex ☽ ; Skye ☽ ; Lúca #2 ☽ ; Eliott #2 ☽ ; Lex #2 ☽ ; Lex #3 ☽ ; Cassius #1 ☽ ; Maddox #3 ☽ ; Mia ☽

Les abysses : Shay ☽ ; Duncan+Shay ☽ ; Shay#2 ☽ ; Owen ☽ ; Victoria ☽

Les 'autres' : Lex ☽ ; Duncan ☽ ; Lex#2 ☽ ; Lex#3 ☽ ; Lex#4 ☽ ; Lex#5 ☽ ; Lúca+Zoe ☽ ; Yohann ☽ ; Duncan#2 ☽ ; Yohann#2 ☽ ; Maddox ☽ ; Charlene ☽ ; Jehtro ☽ ; Ulrich(e) ☽ ; Daniel ☽ ; Daniel #2 ☽


[Groupe 4] Party like Gatsby 4a9f21c6b1dcd46ddd74163c2b2578fb27fda27c

[Groupe 4] Party like Gatsby Empty Re: [Groupe 4] Party like Gatsby

Lun 26 Fév - 10:35
Party like Gatsby
Être seule, et nullement accompagnée de son (crétin de) Néo-Zélandais permettait alors à l'Espagnole de faire connaissance avec certains convives ici présents. Comme le fait d'avoir sauvé une jeune demoiselle qui aurait été plus qu'en détresse face à un soupirant quelque peu insistant et qui, si la Madrilène ne s'était point interposée, aurait été étrangement peu courtois. Car, la belle blonde se doutait bien de la volonté de celui qui avait reçu l'entièreté de sa flûte en maugréant et en insultant tout une partie des ancêtres de la fille unique de l'Ambassadeur Oliveira. Il était strictement hors de question, qu'un acte de ce genre puisse prétendre à gâcher la soirée de celle qui se prénommait Hayley. Et qui, s'était empressée de remercier l'étudiante en sciences politiques pour son geste.

Geste que la volcanique hispanique avait pris plaisir à offrir, un sourire narquois sur ses lèvres maquillées, à l'instant même où le champagne s'était échappé de sa flûte pour s'imprégner dans un tissus sûrement hors de prix. Au moins, la jolie blonde ne le reverrait pas de sitôt, ce dernier devant éponger sa fierté ainsi que son habillement. Habillement dont un certain jeune homme, -celui pourvu de sa canne mais qui n'avait pas fait d'exploit illustre ; dommage-, suscitait l'intérêt de la Spirite. Surtout quand l'Ibérique ne s'était pas trompée en constatant qu'il était bel et bien accompagné. Mais de là, à échanger de tels propos, reviendrait à la faire traiter de folle à lier. Un post Reddit avait suffi à ce qu'on la regarde pendant un temps, de travers. Et Esteban Oliveira, ne serait pas certain d'en apprécier un second tour.

- Merci pour le champagne. Un sourire pour celui qui avait disparu pour aller en chercher et un autre sourire pour attester d'une confirmation de la toilette, du dit jeune homme. J'avoue que l'effort est de mise. Il est très élégant. Même si sa jolie canne, n'a pas été une arme dissuasive. Cela est fort dommageable. Elle se mit à rire l'Espagnole, avant de lentement froncer son nez suite à l'interrogation de sa partenaire de la soirée. Un mauvais concours de circonstances. Ou plutôt, une dispute. Je devais être accompagnée mais ... je me retrouve seule. Enfin, je ne le suis plus vraiment et cela me convient.

Un autre sourire tendre, à destination de ces deux personnes rencontrées au hasard. Et dont la dernière venait de se présenter, octroyant à Dorcas Oliveira une sensation de déjà-vu. Parce que ce visage et ce nom, ne lui étaient étrangement pas inconnus. Fronçant légèrement les sourcils, la Madrilène s'employait à boire une gorgée du liquide doré pourvu de jolies bulles. Cette identité, elle lui reviendrait sûrement durant la soirée. En cela, elle en était plus que persuadée.

- Enchantée aussi Ashton. Et, je ne peux qu'attendre la réponse à la question formulée par Hayley. Un petit rire flûté. Et ... sinon, que faites-vous dans la vie ? Tous les deux ? Peut-être qu'avec ce questionnement, la belle blonde arrivera à remettre le jeune homme dans une case qui lui serait propre ? Peut-être.




☽☽ The scars of your love remind me of us. They keep me thinking that we almost had it all. The scars of your love, they leave me breathless. I can't help feeling.
Ashton Reilly
Ashton Reilly
The guy who plays in shitty movies
https://sinking-past.forumactif.com/t2516-caveau-familial-des-o-reilly
Pseudo : Nagel / Thibonosaure.
Avatar et crédit : Finn Wolfhard - Ecstatic Ruby
CW : Langage vulgaire - morts diverses (suicide, accident de la route, etc.) - décès périnatal - coming-out - racisme.
Messages : 100
[Groupe 4] Party like Gatsby 5143a5342e327ba3bdb7631635d98d7d0cd3fbfe
Occupation : Acteur de films d'horreur (WILLY KEATON, AAAAAAAAAH) / Tiktokeur spécialisé dans le foodporn.
Âge : 20 Quartier : New Town, un loft bien trop grand pour lui seul, alors il l'occupe avec ses ancêtres.
Situation familiale : Célibataire, très volage.
Date d'arrivée à Edimbourg : Février 2023 pour le tournage de The Last House.
Don : Connecté à ses ancêtres, Ash' est capable de faire réapparaître certains d'eux sous la forme de fantômes avec lesquels il interagit. Il en a, au total, six : Desmond, son jeune frère jumeau mort à sa naissance ; sa tante Tina, son grand-père John, l'oncle de celui-ci, Phelan O'Reilly, le petit-fils de ce dernier, Jeremiah Smith et enfin, un ancêtre lointain : le prêtre Wyatt O'Reilly.

Seul son jumeau, Desmond, est capable d'échanger sa place avec lui et d'utiliser son corps comme s'il s'agissait du sien ; les autres ne sont que des spectateurs et des commentateurs de sa vie ne pouvant apparaître qu'au nombre de deux simultanément et qui ont besoin, pour rester « en vie » d'une grande consommation de nourriture de la part de leur hôte, et que celui-ci dorme douze heures.

Couleur : #cc6699 (Ash') / #6699ff (Des')
Spoiler:

[Groupe 4] Party like Gatsby Empty Re: [Groupe 4] Party like Gatsby

Ven 1 Mar - 13:50
Il était si préoccupé par les verres à ramener aux deux blondes qu'il en avait oublié de s'en prendre un lui aussi. Pas de champagne, ça non. Ash' ne tenait vraiment pas l'alcool et en détestait le goût. Quel qu'il soit. Il s'était déjà essayé précédemment à quelques bulles en diverses occasions mais les résultats s'étaient avérés si terribles qu'il lui fut fortement déconseillé de reproduire l'expérience à l'avenir. C'était surtout son oncle qui l'avait formellement interdit de consommer, au prétexte qu'il se souciait de son foie. Tout le monde savait qu'il craignait surtout de devoir gérer un potentiel scandale dans les tabloïds britanniques qui, nécessairement, aurait des répercussions à l'internationale et nuirait à sa carrière, au moins temporairement.

Lorsqu'excusé, Ashton sourit gaiement et déposa sa canne au sol afin de prendre appui sur son pommeau. Jamais le grand brun n'avait vraiment eu l'occasion d'interférer dans pareilles situations et, bien qu'il avait conscience des comportements sauvages de certains de ses pairs pour en entendre fréquemment parler à Hollywood - beaucoup plus depuis Weinstein -, il n'y avait jamais été confronter. Quand bien même l'on pourrait élaborer des plans ou faire des promesses aux jeunes femmes de son entourage sur une potentielle intervention si un soupirant venait à être trop tactile ou véhément, une fois la situation venue, puisque celle-ci n'avait pas été anticipée dans les minutes précédentes, le corps et l'esprit ne se coordonnent pas nécessairement. Le jeune américain, ainsi, s'est senti comme paralysé et ne comprit que trop bien les témoignages qu'il avait pu écouter en divers Podcasts dans lesquels les victimes se disent elles-mêmes pétrifiées par l'audace qu'avaient les mains de leurs agresseurs qui coulaient comme de dangereux serpents sur leurs corps. Néanmoins, grâce à Dorcas, l'incident n'a pas eu lieu et une issue non-violente a même été trouvé pour se débarrasser du danseur sans gêne.

« Oui, la soirée est très bonne ! J'ai bien fait de la prendre oui, quoi qu'en disent certains! »

La pique, nécessairement, s'adressait à Jeremiah, dans son dos, qui roula des yeux et répliqua d'un ton grinçant :

« Du peu qu'elle aie servie ... C'est madame surtout qu'il faut féliciter. »

Par "madame", il désignait Dorcas. Celle-ci avait un langage particulièrement soutenu ; preuve d'un anglais fort maîtrisé et ce, en dépit de ce qu'il soupçonnait être un accent dans sa bouche qui trahissait le fait que la langue de Shakespeare n'était originellement pas la sienne ...

« Elle a un accent espagnol. »

La voix de Tina s'imposa aux oreilles d'Ash' qui prit sur lui pour ne pas sursauter ou avoir à se tourner dans la direction de sa tante décédée qui venait d'apparaître derrière lui, inspectant la blonde en fronçant un peu les sourcils. Celle-ci avait gardé une rancune transmise par les liens du sang comme une malédiction aigre que l'on se refile de mère en fille pour les espagnols qui, naguère, avaient fait de Porto Rico une colonie de leur empire et avait orchestré, de ce fait, par effet de ricochet, le génocide de tout le peuple indigène qui y résidait avant que le pied de Colomb ne foule leur sol.

« Moi je ... » Il ne savait pas trop s'il devait parler de son métier. Tina, derrière lui, donnait des noms d'oiseaux aux espagnols en ressassant un passé qu'elle ne connaissait que par l'intermédiaire des histoires transmises de génération en génération par sa famille, laquelle avait été gangrénée par l'ADN espagnol du fait d'unions forcées entre natives et porcs européens. Il peinait ainsi à se concentrer. « Je suis dans le milieu de l'art. » C'était tout de même un grand mot pour qualifier la grande majorité de sa filmographie à base de poissons démoniaques et de robots canins... Cependant, dans ce genre d'occasions, il n'aimait pas trop attirer les projecteurs sur lui, de peur de créer une émulation dans toute la salle et de devoir quitter les lieux sur ordre des gardes du corps de son oncle. « Et vous alors ? »
Hayley Thomson
Hayley Thomson
Pseudo : Pow
Avatar et crédit : Emma Roberts - Panic
CW : mort
Messages : 612
[Groupe 4] Party like Gatsby Nrjg
Occupation : Infirmière
Âge : 29 Quartier : En colocation à New Town
Situation familiale : Célibataire sans enfants
Date d'arrivée à Edimbourg : 2021
Don : Spirite - l'esprit d'une personne morte devant mes yeux s'insinue dans le mien et me fait avoir parfois des propos/attitudes/pensées qui ne sont pas les miennes

[Groupe 4] Party like Gatsby Empty Re: [Groupe 4] Party like Gatsby

Dim 3 Mar - 21:48
Dorcas était sûrement ce genre de personne qui devait adorer ce genre de soirée lorsqu'elle se passait bien. Plus que moi en tout cas, avec ma robe de pacotille et mes cheveux décolorés. Elle, ça se voyait que son blond était naturel, et elle avait en plus une façon de parler qui correspondait tout à fait avec l'ambiance des lieux. Terrible duo que nous faisions alors. Ou même trio d'ailleurs, puisque le jeune homme à la cane avait profité d'une brèche pour venir faire la conversation en proposant d'aller nous chercher du champagne. La cane allait tout à fait avec sa toilette et ma nouvelle camarade semblait plutôt d'accord alors que nous l'observions de dos s'éloigner un peu de nous. D'accord, il ne m'avait pas aidée, mais pour tout dire, je n'étais pas en danger de mort non plus. Le malotru ne m'avait pas agressée et ne s'était pas montré menaçant. Peut être que je n'avais pas été assez claire avec lui non plus. Et puis, qui sait, c'est peut être un sorcier sous couverture qui ne veut pas utiliser sa baguette ? Merci Yzee pour ta pop-culture. "Non, c'est vrai. La prochaine fois, je m'approche de lui et je la lui prend des mains pour frapper moi même mon cavalier" Une plaisanterie oui, je n'aurai jamais eu le cran de faire cela.

Finalement, l'histoire de Dorcas ne semblait pas si éloignée de la même, même s'il n'y avait pas eu de dispute, ce qui aurait peut être été préférable. "Je suis désolée pour toi, moi aussi j'étais venue avec quelqu'un mais il a préféré aller roucouler ailleurs, tu parles d'un mec sympa" ralais-je avec une grimace. On était finalement bien mieux entre filles, même si le jeune homme était plutôt sympa mais finalement pas si sûr de lui. Je récupérais le verre qu'il me tendis en le remerciant, et l'autre femme commença à faire la conversation. Je prêtais d'un seul coup un oeil nouveau sur le dénommé Ashton, d'autant qu'un espèce de "ting" venait de résonner dans mon cerveau. Yzee se mettait en branle, et si elle avait été du genre à sautiller sur place en levant le doigt comme une madame je sais tout de son vivant, dans ma tête c'était juste comme des petits bouts de ficelle qu'on essayait de relier entre eux. "De l'art ?" je répétais. Yzeult n'était pas peinture, ni théatre. Par contre, je savais qu'elle adorait jouer et regarder des films, peu importe la plateforme. "Je suis presque sûre que vous êtes dans le milieu du cinéma. Ou du petit écran". Je haussais un sourcil pour jauger Ashton, mais l'esprit dans ma tête était incapable de me donner d'autre indication que ça. Je le laissais approuver ou non, et repris la parole pour parler de moi. "Je suis infirmière, je travaille à l'hôpital. Je vis ici depuis un peu moins de trois ans". Je me tus, les circonstances ne regardaient que moi, je n'avais pas vraiment envie d'évoquer mes problèmes de famille.
Dorcas Oliveira
Dorcas Oliveira
Corazón Guerrero ☽
Pseudo : Linalys
Avatar et crédit : Ester Exposito by Nuit d'Orage
Messages : 6478
[Groupe 4] Party like Gatsby Bhul
Occupation : Étudiante en sciences politiques - Doctorante (Social and Political Science), Université d'Édimburg
Âge : 26 Quartier : New Town avec Alexander Mitchell comme petit ami et colocataire
Situation familiale : Un Néo-Zélandais (the one & only) - Madame Oliveira-Mitchell
Date d'arrivée à Edimbourg : Quelques temps maintenant
Don : Rémanence :

Poétiquement, elle appelle celui-ci la 'Rémanence'. Ou le fait pur et simple de voir des esprits quand ils ne sont pas passés de l'autre côté. Il y en a qui restent et qui accomplissent le même rituel en attendant d'être sauvés. Une boucle temporelle, qu'elle observe quand elle est un peu trop fatiguée et que la frontière entre illusion et réalité, s'avère être un peu trop fine.

Grâce à un carnet offert par sa mère, et sa grand-mère avant elle, Dorcas est le pont entre le tangible et l'intangible. Nullement, Médium, parce qu'elle ne s'en accorde point le droit. Considérant par ailleurs, ce Don comme une Malédiction. Une Malédiction qui lui occasionne alors, des céphalées atroces et des saignements de nez, importants.

Ainsi que des cauchemars, qui peuvent prendre pied dans sa réalité.

[Groupe 4] Party like Gatsby Fpsm
Tes sujets RP : Sawyer ☽ ; Cassius #2 ☽ ; Faith #2 ☽ ; Youlia ☽ ; Jehtro #2 ☽ ; Lex #4 ☽ ; Lex #5 ☽ ; Ùna #2 ☽ ; Alec ☽ ; Kai ☽ ; Alec #2 ☽ ; Javier ☽ ; Maddox #4 ☽ ;


Terminés : Ùna ☽ ; Laszlo ☽ ; Eliott ☽ ; Nash ☽ ; Faith ☽ ; Lúca ☽ ; Maddox#2 ☽ ; Duncan+Grace ☽ ; Lex ☽ ; Skye ☽ ; Lúca #2 ☽ ; Eliott #2 ☽ ; Lex #2 ☽ ; Lex #3 ☽ ; Cassius #1 ☽ ; Maddox #3 ☽ ; Mia ☽

Les abysses : Shay ☽ ; Duncan+Shay ☽ ; Shay#2 ☽ ; Owen ☽ ; Victoria ☽

Les 'autres' : Lex ☽ ; Duncan ☽ ; Lex#2 ☽ ; Lex#3 ☽ ; Lex#4 ☽ ; Lex#5 ☽ ; Lúca+Zoe ☽ ; Yohann ☽ ; Duncan#2 ☽ ; Yohann#2 ☽ ; Maddox ☽ ; Charlene ☽ ; Jehtro ☽ ; Ulrich(e) ☽ ; Daniel ☽ ; Daniel #2 ☽


[Groupe 4] Party like Gatsby 4a9f21c6b1dcd46ddd74163c2b2578fb27fda27c

[Groupe 4] Party like Gatsby Empty Re: [Groupe 4] Party like Gatsby

Lun 4 Mar - 17:30
Party like Gatsby
Au bout de quelques minutes à côtoyer des inconnus, qui ne l'étaient plus vraiment, Dorcas Oliveira estimait que cette soirée pourrait être qualifiée d'appréciable, finalement. Même si Alexander Mitchell était absent et que, de ce fait, elle n'avait pas de cavalier pour la soirée, la rencontre avec ces deux individus changeaient quelque peu la donne. Toutefois, heureusement que la Madrilène était rapidement intervenue car la surprise-party vécue par la jolie blonde aurait été alors, un véritable Enfer. En cela, l'Espagnole n'en avait été nullement gênée ou encore affolée. Parce que de tels jeunes hommes sûrs de leurs charmes à toute épreuve, elle en avait entraperçu quelquefois.

Et, elle ne s'était aucunement troublée de les remettre tous à leur juste place. Surtout que le Néo-Zélandais, lui, s'était montré sous un jour nouveau en tant que pédagogue attitré pour montrer à la belle blonde quelques techniques aisées de boxe qui seraient susceptibles de lui servir. Or ici, elle n'en avait pas fait usage. Pas ici. Sa tenue, apprêtée comme il le fallait, aurait été peut-être abîmée par l'individu en question et celui-ci, n'en valait manifestement pas la peine, de toute manière.

Ceux qui en valaient la peine, c'étaient ceux avec lesquels, la volcanique hispanique commençait à sympathiser. Étant donné que le jeune homme avait pris les devants à la hâte, lorsqu'il s'agissait de ramener aux deux jeunes femmes blondes, une nouvelle boisson. À savoir deux coupes de champagne, où la fille d'Esteban Oliveira eut tôt fait d'y tremper ses lèvres, non sans trinquer à cette rencontre au préalable. Rencontre, qui était somme toute singulière, vu que le dénommé Ashton n'avait pas l'air d'être véritablement seul. C'était du moins, ce que le regard vert émeraude pouvait contempler à loisir, sans se priver. Plusieurs Rémanents, évoluant autour du grand brun, notamment.

- S'il y a une prochaine fois, je veux être là ! Et, je filme ! Une exclamation rieuse, assortie d'un froncement de nez taquin. Tout en espérant, qu'il n'y aurait pas de prochaine fois. Eh bien, j'en suis tout aussi navrée pour toi. Comment un cavalier a-t-il pu préférer une autre jeune femme à toi ? Au moins, cela a eu le mérite de nous faire nous rencontrer. Intérieurement, l'étudiante en sciences politiques bouillonnait, -fait inhérent à la jalousie dont elle pouvait faire preuve-, espérant que son grand brun musclé et tatoué ne saisirait pas cette occasion pour tenter quelque chose avec une demoiselle, lors de son absence.

Elle foutrait le feu à Edimburgh dans son entièreté. Elle se le promettait !
En revanche, l'intérêt de l'Espagnole fut vite accroché par les quelques révélations discrètes émanant de la seule présence masculine de leur trio. Aussitôt appuyées par les dires de l'autre jolie blonde, qui fit se remémorer exactement où Dorcas Oliveira avait bien pu voir le jeune homme. Et ça, ça incombait entièrement à la petite sœur de son petit ami, qui en était une fanatique absolue. Connaissant les répliques à l'identique des films que le couple d'étudiants étrangers considéraient comme étant des Nanars assumés ou de la filmographie malheureuse de série B. Ou pire encore, de série Z.

- Je me rappelle maintenant ! Je sais où je vous ai vu ! La petite sœur de mon petit ami ... elle connaît tous vos films. Quand je dis tous, c'est TOUS. Une œillade verte émeraude appuyée qui voulait tout dire. Tout en hochant sa tête blonde, aux dires de l'autre jeune femme blonde et de sa présentation succincte. Tous les deux, vous n'avez pas toujours vécu ici, alors ? Et ... en ce qui me concerne, je suis étudiante en sciences politiques et mon accent est sûrement un indice quant à mes origines. Je suis espagnole et je suis arrivée ici, à mes dix-huit ans. Parce que mon père est l'Ambassadeur Oliveira, qui a pris ses quartiers ici. À Edimburgh.

Une autre gorgée de champagne, pour occulter un léger rosissement sur les joues quelque peu maquillées. Parce que si d'ordinaire, un tel titre était le synonyme d'égards et de faux-semblants, ici, celle qui en avait fait montre voulait paraître normale. Du moins, le temps d'un évènement comme celui-ci. Même si, la Spirite s'était bien aperçue qu'il y avait quelques Rémanents parmi les invités. Ça, c'était sûr et certain.




☽☽ The scars of your love remind me of us. They keep me thinking that we almost had it all. The scars of your love, they leave me breathless. I can't help feeling.
Ashton Reilly
Ashton Reilly
The guy who plays in shitty movies
https://sinking-past.forumactif.com/t2516-caveau-familial-des-o-reilly
Pseudo : Nagel / Thibonosaure.
Avatar et crédit : Finn Wolfhard - Ecstatic Ruby
CW : Langage vulgaire - morts diverses (suicide, accident de la route, etc.) - décès périnatal - coming-out - racisme.
Messages : 100
[Groupe 4] Party like Gatsby 5143a5342e327ba3bdb7631635d98d7d0cd3fbfe
Occupation : Acteur de films d'horreur (WILLY KEATON, AAAAAAAAAH) / Tiktokeur spécialisé dans le foodporn.
Âge : 20 Quartier : New Town, un loft bien trop grand pour lui seul, alors il l'occupe avec ses ancêtres.
Situation familiale : Célibataire, très volage.
Date d'arrivée à Edimbourg : Février 2023 pour le tournage de The Last House.
Don : Connecté à ses ancêtres, Ash' est capable de faire réapparaître certains d'eux sous la forme de fantômes avec lesquels il interagit. Il en a, au total, six : Desmond, son jeune frère jumeau mort à sa naissance ; sa tante Tina, son grand-père John, l'oncle de celui-ci, Phelan O'Reilly, le petit-fils de ce dernier, Jeremiah Smith et enfin, un ancêtre lointain : le prêtre Wyatt O'Reilly.

Seul son jumeau, Desmond, est capable d'échanger sa place avec lui et d'utiliser son corps comme s'il s'agissait du sien ; les autres ne sont que des spectateurs et des commentateurs de sa vie ne pouvant apparaître qu'au nombre de deux simultanément et qui ont besoin, pour rester « en vie » d'une grande consommation de nourriture de la part de leur hôte, et que celui-ci dorme douze heures.

Couleur : #cc6699 (Ash') / #6699ff (Des')
Spoiler:

[Groupe 4] Party like Gatsby Empty Re: [Groupe 4] Party like Gatsby

Sam 16 Mar - 14:13
Les deux filles s'exprimèrent alternativement sur sa canne, mais aussi et surtout sur leurs deux cavaliers évanouis dans la Nature. Au moins, se dit Ash', l'avantage de n'avoir aucune petite-amie, c'était au moins de ne pas avoir à subir pareil brise-coeur. Se livrant toujours entièrement et en jetant dans la mêlée sa pleine énergie, il savait qu'il serait très certainement une moitié particulièrement collante et trop enthousiaste. C'est ce qui lui avait déjà été reproché avant même cette introspection de courte durée qui fut bientôt interrompue par le questionnement des deux blondes sur lui. Toutes deux posèrent un regard intrigué sur lui qui, lorsqu'il se dit « dans le milieu de l'art », attisa la flamme dans l'oeil de chacune des deux jeunes femmes.

« Et bingo. » Fit alors son cousin éloigné, et désormais décédé, dans son dos.

Visiblement, elles avaient le début d'une piste. Bien évidemment qu'elles l'avaient déjà vu quelque part. Une bande-annonce avant un petit film tranquille au cinéma, une publicité, un mème se moquant ouvertement de sa série de films ; Ashton Reilly était partout, en filigrane, camouflé derrière une info people, dans des conversations moqueuses. Beaucoup ne le connaissaient que pour les travaux d'Ehvenbach et trop peu pour les trois petits films de niche qu'il avait pu faire entre temps, dont le dernier devait sortir durant l'année civile 2024 puisque le tournage prenait fin prochainement et que les équipes de montage s'étaient déjà penchées sur les rush.

C'est Hayley la première qui, comme soudainement inspirée, émis l'idée d'une présence télévisuelle. Un large sourire qui tirait ses faussettes trahit le grand bouclé dont la main droite alla se perdre dans les cyclones de sa chevelure qu'il ébouriffa légèrement. Il n'eut le temps d'émettre un ricanement que, déjà, l'espagnole, qui avait deviné, lui annonça avec enthousiasme l'avoir reconnu. Un long ver brûlant remonta à la hâte l'échine de l'américain qui serra les dents et tendit son index devant ses lèvres afin de lui intimer un petit "chut".

« Je suis là incognito ... » Et d'une position verticale, son doigt finit par lui dessiner une moustache à l'horizontale, juste au-dessus de sa lèvre rouge qui dessinait une vague qui surlignait ses dents blanches.

« Tss, càllate blondasse ! » Pesta Tina en secouant, agitée, sa chevelure de lionne en dévisageant l'espagnole qu'elle avait déjà catalogué et autour de qui elle formait déjà par sa seule marche un large cercle ; à la manière d'un fauve préparant le terrain pour attaquer une proie qui ne l'avait pas encore remarquée.

Les présentations s'en suivirent et, lorsqu'elle confirma ses origines, Dorcas fut aussitôt menacée par le regard plus perçant encore de Tina qui se stabilisa dans son dos, faisant valoir le tonnerre de son pied qui claqua frénétiquement à un rythme prononcé tandis qu'elle bougonnait des mots dans sa langue natale sans qu'aucun ne puisse entendre ce qu'elle vociférait dans son coin.

« Je suis américain, moi. Je suis ici pour un tournage, en fait. » Confia le grand brun en souriant avant de rajouter, comme pour se le dire aussi à lui-même et à Tina et Jeremiah, présents à ses côtés : « Mais je me plais plutôt ici alors je pense prolonger mon séjour ! »

Il faut dire qu'il avait trouvé ici une amie proche et fidèle qui, récemment, l'avait grandement aidé lorsque son frère s'était brusquement envolé sans qu'aucune explication ne lui vienne jamais. Particulièrement intéressé par le folklore de la ville, soumise constamment au paranormal, il rejetait alors la faute sur les esprits malins qui prenaient dans leurs griffes la capitale écossaise et leur jouaient des tours à eux, petites fourmis humaines évoluant dans cette vaste fourmilière.
Hayley Thomson
Hayley Thomson
Pseudo : Pow
Avatar et crédit : Emma Roberts - Panic
CW : mort
Messages : 612
[Groupe 4] Party like Gatsby Nrjg
Occupation : Infirmière
Âge : 29 Quartier : En colocation à New Town
Situation familiale : Célibataire sans enfants
Date d'arrivée à Edimbourg : 2021
Don : Spirite - l'esprit d'une personne morte devant mes yeux s'insinue dans le mien et me fait avoir parfois des propos/attitudes/pensées qui ne sont pas les miennes

[Groupe 4] Party like Gatsby Empty Re: [Groupe 4] Party like Gatsby

Mer 20 Mar - 21:31
C'était une bonne question ça. Pourquoi est-ce qu'il avait préféré une autre fille ? Bah, peu importe après tout, je n'avais pas vraiment perdu au change, je rencontrais une jeune femme engagée et sympathique, et un drôle de jeune homme plutôt habile de sa canne. Et, je l'apprendrais un peu plus tard, un artiste pas si méconnu que ça en fin de compte. En attendant, je haussais les épaules à l'adresse de Dorcas, ne sachant que répondre d'intéressant. Je n'avais aucune velléité de vengeance, elle n'aurait pas besoin d'aller le trouver et de lui verser le contenu d'un deuxième verre sur lui. La seule chose que je dit, les sourcils un peu froncés d'amertume, fut pour confirmer. "Oui, au moins, il aura fait quelque chose de bien ce soir". J'arrosais le tout d'une gorgée de champagne. Pas question qu'il revienne m'adresser la parole d'ailleurs, si sa pimbêche lui faisait faux bond, il n'aurait pas intérêt à venir comme une fleur pleurer dans ma robe. N'empêche, cela restait quand même fort déplaisant de se voir reléguée sur le coté de la sorte.

Je me tournais vers le troisième en montrant un franc intérêt alors qu'il en révélait qu'une moitié. Prenant la parole pour le compte d'Yzeult, je suggérais le cinéma et la télévision, et la belle blonde confirma instantanément mes dires. Non seulement elle venait de révéler qu'elle avait un petit ami -qui ne l'avait donc pas accompagné, signe manifeste que c'était la raison pour laquelle sa soirée n'était pas enchanteresse, merci Yzee pour ton formidable esprit de déduction- mais que sa petite soeur avait vu toute la filmographie d'Ashton. Je ne pensais pas qu'il était spécialiste de films pour enfants, sinon mon esprit ne l'aurai pas connu, mais au moins, j'avais raison. "Tous ? Il y en a donc beaucoup " demandais-je à Dorcas avant de lâcher un petit rire alors que le jeune homme mimait une moustache. "Incognito ? Vous auriez dû mettre un masque, aucune de nous deux n'aurai trouvé votre talent". Comme si je m'y connaissais vraiment.

Chacun des deux se présenta un peu plus longuement, et j'appris donc que l'une était étudiante, fille d'un ambassadeur, l'autre un américain sur un tournage. Moi, j'étais juste une petite infirmière, à moitié orpheline, avec une mère quasiment amorphe et une ancienne mourante dans la tête.  "Non, je viens du Pays de Galles à la base. Pour l'instant je me plais bien ici, même si je n'ai pas de famille, seulement quelques amis". Oh, je n'étais pas malheureuse, je ne disais pas cela pour qu'on me plaigne, juste à titre informatif. "C'est public un tournage ? Ca doit être si intéressant de voir ça" enchainais-je rapidement pour ne pas qu'on s'attarde sur moi, plus qu'on ne l'avait déja fait.
Contenu sponsorisé

[Groupe 4] Party like Gatsby Empty Re: [Groupe 4] Party like Gatsby

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum